Sin Theatre


 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

(HC)(Cyberpunk) Apprendre la vie à Night City [Ft.Lova]

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Kaylee Wilsonn
C |:| En formation à la brigade
Kaylee Wilsonn
Kaylee Wilsonn
Kaylee Wilsonn
C |:| En formation à la brigade
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 764
Inscription le : 24/04/2019
Né(e) le : 24/03/2004
Age : 20
Taille / Poids : 1m67 / 57 Kg
Nationalité : Tasse de thé avec un nuage de lait. J'suis anglaise.
Situation amoureuse : Une p'tite bouille blonde beaucoup trop sexy again
Couleur(s) de parole : #CC0033
Péché(s) :
  •  Luxure 

Commentaire/citation : "I'm stronger than you"
https://sin-theatre.forumactif.com/t719-tu-veux-ma-photo-fiche-de-kaylee-wilsonn https://sin-theatre.forumactif.com/t1041-dossier-l931-kaylee-wilsonn

Mar 30 Nov - 1:10
Rp Terminé
Kaylee Wilsonn
PNJ |:| Joué par Edelweiss
Sexe :
Métier : Mercenaire (Solo)
Age : 21
Taille : 1m73
Naissance : 24 Mars 2056





Kaylee & Lova


Aller, on sort

Je reprends ma respiration. Enfin surtout elle. En général quand je ramène quelqu’un à l’appart c’est rarement pour être en dessous. Et puis j’suis comme ça, je préfère mener la danse. De toute façon ça a pas l’air de l’avoir dérangé… Vu l’expression qu’elle me lance, je suis presque sûre que j’ai été l’un de ses meilleurs coups. J’ai un petit rictus satisfait alors qu’elle m’enlace pour me ramener à elle et profiter encore un peu de ma présence. Je la laisse faire, m’allongeant près d’elle sur le lit puis elle me lance un regard embrumé et me demande l’embrasser.

- Désolée chérie, j’embrasse pas mes plans cul.

Elle a l’air un peu déçue mais de toute façon, elle était au courant. Je lui avais bien précisé que je voulais bien faire tout le reste sauf ça. Je le fais pour personne de toute façon. Sauf si je passe un moment avec une partenaire totalement dominatrice qui me laisse limite pas le choix mais en général c’est pas arrivé. Et puis c’est moi qui gère donc c’est moi qui décide. Si elle voulait embrasser quelqu’un fallait pas miser sur moi.

Je hausse un sourcil avec un petit sourire amusé alors qu’elle me fait mine qu’elle boude. Si elle essaye de m’attendrir c’est loupé. Je hausse les épaules en restant dans ses bras sans rien faire de plus. Je suis pas supposée lui donner de l’affection hors galipette.

- D’ailleurs tu m’avais pas dis qu’t’avais pas beaucoup d’temps ?

Elle pousse un long soupir en fermant les yeux puis se redresse sur le lit pour s’asseoir, me libérant de l’étreinte. Moi je roule tranquille sur le matelas pour me retrouver sur le dos et glissa une main sous sous ma tête tandis que je ferme les yeux.
Je sens du mouvement à côté de moi, je suppose qu’elle se rhabille. Quand elle semble se lever du lit, je me redresse à mon tour pour l’accompagner jusqu’à la porte. Mais j’enfile quand même un débardeur rapidement ainsi qu’un petit short.
Mon plan cul -Hayley si je me souviens bien- finit par me saluer, me disant que c’était bien et qu’il fallait qu’on remette ça si j’avais envie, que de toute façon j’avais son numéro, tout ça. Ouais ouais, c’était sympa. On verra en fonction de ce que je fais plus tard. Une fois qu’elle franchit la porte, elle se referme illico et je tourne les talons pour aller ouvrir une bière. J’en prend une gorgée avant de poser le regard sur le canapé.

Lova est roulé en boule dans sa couette. Bah fallait qu’elle s’y attende. J’ai dis que je changerai pas mes habitudes malgré sa présence. Ramener des filles à l’appart pour une nuit ou quelques heures fait parti de mes habitudes. Mais bref. Je vais chercher un pantalon pour mieux me saper et enfile des chaussure.

- Bon Lova, t’as quelques minutes pour te préparer, on sort.

Elle veut toujours apprendre la vie de Night City, non ? Ben parfait, ça lui fera une sortie. Elle est resté sur ce canapé à légumer pendant un temps indéterminé. J’veux bien qu’elle soit crevée mais quand même ! Bref. Faut que j’aille faire des courses et que je revende quelques trucs. Mais en attendant qu’elle sorte de sa couette et se prépare, j’pense que j’ai largement le temps de finir ma bière.


belle âme


Dernière édition par Kaylee Wilsonn le Dim 13 Fév - 0:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lova Lindberg
S |:| Licence 1
Lova Lindberg
Lova Lindberg
Lova Lindberg
S |:| Licence 1
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 571
Inscription le : 13/05/2019
Né(e) le : 01/12/2003
Age : 20
Taille / Poids : 1m73 / 46 kg
Nationalité : Suédoise
Situation amoureuse : Fiancée~
Couleur(s) de parole : #CF85D4
Péché(s) :
  •  Avarice 
  •  Luxure 
  •  Paresse 

https://sin-theatre.forumactif.com/t743-love-is-upon-you-lova-lindberg-terminee https://sin-theatre.forumactif.com/t829-chronologie-de-lova https://sin-theatre.forumactif.com/t1660-dossier-u922-lova-lindberg https://sin-theatre.forumactif.com/t1496-les-tweets-de-lova

Mar 30 Nov - 13:13
Rp Terminé
Lova Lindberg
PNJ |:| Joué par Lova
Sexe :
Métier : Rockerboy
Age : 16 ans
Taille : 1m65
Naissance : 01/12/2061





















 ❝Apprendre la vie à Night City❞

Feat Kaylee



Je la déteste. Là, tout de suite. Je la hais ! Je suis recroquevillée sous ma couette, en boule, les mains sur mes oreilles. Quand elle a dit qu’elle ne changerait pas ses habitudes, ça ne m’étonnait pas, et j’étais d’accord ! Parce que loin de moi l’idée de chambouler complètement sa vie ! Mais je ne pensais pas que ça irait JUSQUE LÀ !!

J’ai envie de pleurer… Pourquoi fallait-il que je sois interdite d’aller dans l’armurerie ?! C’est la seule autre pièce !! J’aurais pu m’y réfugier ! Mais non… Il faut que je subisse les gémissements et les cris de plaisir de la pute avec elle… C’est de la torture ! Je suis sûre qu’elle a compris que je n’ai pas d’expérience… J’ai beau essayé de mentir et de garder la tête haute, je vois bien qu’elle n’est pas dupe ! Ça l’amuse, c’est ça ?! … C’est une horrible personne… Et en même temps, je me déteste d’avoir de l’attirance pour elle… Si ça n’avait pas été le cas, je ne serais jamais venue ici, et je n’aurais pas vécu cet enfer…

PUTAIN ! Je suis tellement jalouse… Profite bien connasse ! … Je me recroqueville encore plus, serrant les paupières alors qu’un cri de jouissance transperce l’appartement. C’est bon ? C’est enfin fini ?... Je les entends reprendre leurs respirations et je ne bouge pas… Je me sens mal… Je me sens triste… J’ai envie d’être seule…

- Désolée chérie, j’embrasse pas mes plans cul.


Cheh… Tant pis pour toi. … Tant pis pour moi…

- D’ailleurs tu m’avais pas dit qu’t’avais pas beaucoup d’temps ?

Ouaiiiis… casse-toi… Aie un minimum de considération pour moi s’il te plait… Puisque l’hôte n’en a aucune… Bordel je vais pleurer… Non Lova ! Tiens le coup ! Ne montre pas ta faiblesse !
Je les entends bouger, comprenant que c’est enfin terminé, mais je ne sors pas ma tête de ma cachette. Je suis vexée… Je suis triste… Je n’ai pas envie de la voir… Ni qu’elle me voit. Je veux qu’elle me laisse seule…
La meuf part, et je reste immobile.

- Bon Lova, t’as quelques minutes pour te préparer, on sort.

… En plus elle me donne des ordres…

- Vas y toute seule… Je reste là…

Dégage. Va faire tes trucs sans moi ! Puisque tu fais comme si je n’existais pas… Une boule se forme dans ma gorge et j’essaye de retenir les larmes qui menacent. Putain…
Là, tout de suite, j’ai pas envie d’être avec elle. Ni de l’écouter… Ni d’apprendre quoique ce soit. Ni de la voir… Ni qu’elle me voit… Parce que je suis dans un état pitoyable… Mon cœur me fait mal… Ma gorge est serrée, et je n’arrive plus à empêcher les larmes de couler le long de mes joues… Si elle me voit, elle va se moquer… c’est certain…



 Ⓒ  Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia


Dernière édition par Lova Lindberg le Mer 1 Déc - 23:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaylee Wilsonn
C |:| En formation à la brigade
Kaylee Wilsonn
Kaylee Wilsonn
Kaylee Wilsonn
C |:| En formation à la brigade
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 764
Inscription le : 24/04/2019
Né(e) le : 24/03/2004
Age : 20
Taille / Poids : 1m67 / 57 Kg
Nationalité : Tasse de thé avec un nuage de lait. J'suis anglaise.
Situation amoureuse : Une p'tite bouille blonde beaucoup trop sexy again
Couleur(s) de parole : #CC0033
Péché(s) :
  •  Luxure 

Commentaire/citation : "I'm stronger than you"
https://sin-theatre.forumactif.com/t719-tu-veux-ma-photo-fiche-de-kaylee-wilsonn https://sin-theatre.forumactif.com/t1041-dossier-l931-kaylee-wilsonn

Mar 30 Nov - 13:36
Rp Terminé
Kaylee Wilsonn
PNJ |:| Joué par Edelweiss
Sexe :
Métier : Mercenaire (Solo)
Age : 21
Taille : 1m73
Naissance : 24 Mars 2056





Kaylee & Lova


Bouge

Elle veut pas venir. Bah voyons ? A son ton, elle me fait sûrement la gueule et je suis presque sûre que c’est à cause d’Hayley. Désolée choupette, j’t’avais prévenue. Je change pas mes habitudes. Je reprends une gorgée de bière tranquillou alors que mon chien vient me réclamer des câlins. Je m’occupe un peu de lui tout en continuant ma boisson. Aller la gamine, fait pas ton ado et sors de ton burrito. Je me redresse en posant la bouteille sur mon bureau avant de soupirer. Je m’approche d’elle et enroule mes bras autour de la boule de couette pour la soulever et la sortir du canapé.

- Aller bouge tes fesses.  

Elle va pas faire sa princesse en plus de ça. Je suis aussi sa garde du corps donc si je dis qu’elle me suit, elle me suit. Je préfère largement la savoir avec moi que toute seule à l’appart. Enfin y a Penalty mais j’ai conscience qu’un coup de feu dans la tête et c’est finit. Pour moi aussi techniquement mais je peux tirer en retour.

Je la pose par terre pour l’obliger et bouger, se relever ou sortir de sa couette. Peu importe, ça la ferra forcément bouger. Tant pis si elle râle. Elle a accepté mes conditions et je respecte les termes du contrat sans broncher. Ça serait pas mal si elle faisait la même. Enfin, je devrais pas en attendre beaucoup d’une fille de corpo au final... dommage, elle avait l’air un peu plus intéressante que les autres.
Bref, je tire sur la couverture pour la forcer à sortir sa tête et quand je vois son expression j’avoue que je comprends pas trop. Elle pleure ? J’incline la tête sur le côté en fronçant les sourcils. Qu’est-ce qu’elle a encore ? C’est le petit ébat de tout à l’heure ? Roh la la, faut pas être si sensible hein. Pas contre j’suis même pas sûre que j’ai des mouchoirs moi. Je pleure presque jamais. Voir carrément jamais. Donc autant dire que ça me sert à rien.

- J’dois rajouter des mouchoirs sur ma liste de course ?

Si elle a un p’tit cœur tout mou, ça va bien finir par devenir un indispensable… Je me redresse et m’étire avant d’aller chercher une veste.

- Bon aller prépare-toi. On sort c’est non négociable.

Je glisse un paquet de clope dans ma poche alors que je rajuste correctement ma veste en cuir. Je passe à l’armurerie pour prendre une petite armes discrète et facilement transportable quand même. On sait jamais ce qui peut nous tomber dessus dans ces rues à la cons. En plus y a toujours cette histoire de cyberpsycho dehors donc mieux vaut la jouer prudent.

Une fois que je suis prête, je vais m’adosser contre la porte d’entrée en regardant Lova, lui faisant comprendre que je l’attends.


belle âme


Dernière édition par Kaylee Wilsonn le Sam 12 Fév - 23:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lova Lindberg
S |:| Licence 1
Lova Lindberg
Lova Lindberg
Lova Lindberg
S |:| Licence 1
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 571
Inscription le : 13/05/2019
Né(e) le : 01/12/2003
Age : 20
Taille / Poids : 1m73 / 46 kg
Nationalité : Suédoise
Situation amoureuse : Fiancée~
Couleur(s) de parole : #CF85D4
Péché(s) :
  •  Avarice 
  •  Luxure 
  •  Paresse 

https://sin-theatre.forumactif.com/t743-love-is-upon-you-lova-lindberg-terminee https://sin-theatre.forumactif.com/t829-chronologie-de-lova https://sin-theatre.forumactif.com/t1660-dossier-u922-lova-lindberg https://sin-theatre.forumactif.com/t1496-les-tweets-de-lova

Mar 30 Nov - 14:01
Rp Terminé
Lova Lindberg
PNJ |:| Joué par Lova
Sexe :
Métier : Rockerboy
Age : 16 ans
Taille : 1m65
Naissance : 01/12/2061





















 ❝Apprendre la vie à Night City❞

Feat Kaylee



Je crois l’entendre s’approcher de moi, et je reste sur le qui-vive, agrippant la couette pour qu’elle ne puisse pas la retirer. Mais quand je sens ses bras m’entourer et me soulever, je pousse un cri de surprise.

- Aller bouge tes fesses.  
- Lâche-moi !! Je veux pas !! Je veux pas te voir !!

J’essaye de me débattre, mais sa prise et trop ferme, et je suis incapable de me défaire de sa prise. Pourquoi me fait-elle ça ?! Elle me déteste à ce point ?! Elle fait tout pour me faire fuir ? C’est bien vu ! Mais je ne partirai pas !! Je suis pas suicidaire !
Elle me pose finalement par terre, et je reste sous ma couverture, immobile. Oublie-moi… Je veux juste rester seule un moment… Je sais que j’ai accepté ses conditions… Que je n’ai rien à dire… Et je ne dis rien là ! Je ne me plains pas ! Mais ça n’empêche que j’ai des sentiments ! Parce que je suis humaine ! Donc j’ai le droit d’être touchée ! Elle pourra pas me retirer ça !
Elle tire sur la couverture et je ne suis pas assez rapide pour l’arrêter.

- N-nan !

Soudain, je la vois. Alors que je ne voulais pas… Elle semble surprise de voir les larmes sur mes joues. Tu t’attendais à quoi ? On est pas tous insensibles comme toi ! Elle fronce les sourcils et je fais de même.

- J’dois rajouter des mouchoirs sur ma liste de course ?
- Ta gueule !

Je la pousse soudainement et m’éloigne d’elle, récupérant ma couverture. J’en ai marre qu’elle se moque de moi ! J’en ai marre qu’elle me traite de la sorte… Qu’elle n’ait aucune considération pour moi. Même Penalty me traite mieux ! Puisqu’il me laisse dormir avec lui !! Elle est pire qu’un chien ! Elle n’est pas humaine ! Et moi… moi je suis amoureuse d’elle…
Raaaah !! Ça m’énerve !! JE m’énerve !!

- Bon aller prépare-toi. On sort c’est non négociable.
- Non.

Je me tourne vers elle, la défiant du regard alors qu’elle récupère son paquet de clope et s’appuie contre la porte pour m’attendre. Tu peux toujours attendre. Je ne m’habillerai pas. Eh oui ! Je suis une gamine vierge ! C’est vrai ! Bah je vais agir en tant que tel ! Tu m’as pourri ma matinée, je vais pourrir le reste de ta journée ! J’en ai marre !!

- J’ai pas envie de te suivre, j’ai pas envie de te voir, et j’ai pas envie de t’écouter. T’as pas besoin de moi pour faire tes courses à la con ! Puisque j’existe pas, tu peux très bien y aller toute seule !

Les larmes débordent de nouveau alors que je l’observe avec colère. Je veux juste qu’elle reconnaisse mon existence…



 Ⓒ  Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia


Dernière édition par Lova Lindberg le Mer 1 Déc - 23:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaylee Wilsonn
C |:| En formation à la brigade
Kaylee Wilsonn
Kaylee Wilsonn
Kaylee Wilsonn
C |:| En formation à la brigade
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 764
Inscription le : 24/04/2019
Né(e) le : 24/03/2004
Age : 20
Taille / Poids : 1m67 / 57 Kg
Nationalité : Tasse de thé avec un nuage de lait. J'suis anglaise.
Situation amoureuse : Une p'tite bouille blonde beaucoup trop sexy again
Couleur(s) de parole : #CC0033
Péché(s) :
  •  Luxure 

Commentaire/citation : "I'm stronger than you"
https://sin-theatre.forumactif.com/t719-tu-veux-ma-photo-fiche-de-kaylee-wilsonn https://sin-theatre.forumactif.com/t1041-dossier-l931-kaylee-wilsonn

Mar 30 Nov - 14:47
Rp Terminé
Kaylee Wilsonn
PNJ |:| Joué par Edelweiss
Sexe :
Métier : Mercenaire (Solo)
Age : 21
Taille : 1m73
Naissance : 24 Mars 2056





Kaylee & Lova


Conflit

Wow hé ben elle prend du caquet la p’tite. Le jour de me demander service elle ressemblait à une petite souris et maintenant elle fait sa hargneuse. Pas de doute, elle est en pleine crise d’ado. Soupir. Y a vraiment que les riche qui ont le luxe d’en faire tout une montagne pour rien. Ça me fatigue déjà cette histoire. Et je suis censée m’occuper d’elle. Elle va pas me faciliter la tâche, je sens. Je suis presque sûre qu’elle va pas vouloir sortir. Déjà parce qu’elle m’a poussé tout à l’heure et qu’elle s’éloigne avec sa couverture. Et pelle finit par me dire non en se tournant vers moi. Elle essaye de me défier du regard ou c’est quoi le truc ?

- J’ai pas envie de te suivre, j’ai pas envie de te voir, et j’ai pas envie de t’écouter.

J’ai un petit sourire en haussant les épaules. Ben voyons, ça m’fait une belle jambe. Si elle avait pas envie ni de me voir, m’entendre ou m’écouter qu’est-ce qu’elle fout ici ? Et pourquoi elle est venue là en premier lieu ? Je suis pas une connasse mais je suis pas non plus connue pour avoir bon caractère. Fallait peut-être qu’elle se méfie un peu plus. Surtout qu’elle m’a déjà vu à l’œuvre.

- T’as pas besoin de moi pour faire tes courses à la con !

Rah elle m’agace cette gamine ! Elle me demande de lui apprendre la vie à Night City et quand je veux la sortir elle veut pas. Madame fait vraiment sa petite princesse gosse de riche.

- Puisque j’existe pas, tu peux très bien y aller toute seule !  

Hm ? Je hausse un sourcil alors qu’elle pleure de plus belle. Va vraiment falloir que je rajoute ces mouchoir à la liste…
Bon. C’est quoi son soucis ? Elle a l’impression de pas exister ? Pff. Qu’est-ce que je devrais penser de moi si même une gosse de corpo dit ça d’elle-même. Je croise les bras en l’observant un moment.

- Non.

Je vais pas la laisser seule ici. Si elle veut faire son caprice très bien mais elle va pas se débarraser de moi alors que je suis dans MA piaule. Je me rapproche d’elle et prend son visage dans mes paumes pour essuyer ses larmes de mes pouces. J’ai pas de mouchoir et j’ai pas franchement envie de lui filer un tee-shirt pour qu’elle me le dégueulasse. Alors bon ben j’improvise.

Puis je la lâche et me recule en retirant ma veste pour la balancer sur le canapé. Je vais ensuite m’asseoir à la chaise de mon bureau pour allumer le PC.

- J’ai des missions a remplir avant d’aller faire les courses et j’place ta protection en haut. Donc quand tu seras calmées, on passera à la mission numéro 2, t’apprendre la vie à Night City.

Elle me fait un peu chier quand même. Franchement c’est fatiguant de devoir attendre sans rien faire.


belle âme


Dernière édition par Kaylee Wilsonn le Sam 12 Fév - 23:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lova Lindberg
S |:| Licence 1
Lova Lindberg
Lova Lindberg
Lova Lindberg
S |:| Licence 1
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 571
Inscription le : 13/05/2019
Né(e) le : 01/12/2003
Age : 20
Taille / Poids : 1m73 / 46 kg
Nationalité : Suédoise
Situation amoureuse : Fiancée~
Couleur(s) de parole : #CF85D4
Péché(s) :
  •  Avarice 
  •  Luxure 
  •  Paresse 

https://sin-theatre.forumactif.com/t743-love-is-upon-you-lova-lindberg-terminee https://sin-theatre.forumactif.com/t829-chronologie-de-lova https://sin-theatre.forumactif.com/t1660-dossier-u922-lova-lindberg https://sin-theatre.forumactif.com/t1496-les-tweets-de-lova

Mar 30 Nov - 15:48
Rp Terminé
Lova Lindberg
PNJ |:| Joué par Lova
Sexe :
Métier : Rockerboy
Age : 16 ans
Taille : 1m65
Naissance : 01/12/2061





















 ❝Apprendre la vie à Night City❞

Feat Kaylee



J’en ai marre qu’elle me traite comme ça… J’ai jamais cherché à l’embêter depuis que je suis là ! Je lui ai jamais fait changer ses habitudes ! Mais là… C’est vraiment trop. C’est indécent, inhospitalier… et… et ça me brise juste le cœur… Je suis sûre qu’elle sait qu’elle me plait et s’en amuse !! C’est vraiment horrible… Les larmes m’entraînent de plus belle et je finis par renifler… Putain… Je voulais pas qu’elle me voit pleurer… Elle va encore se dire que je suis qu’une gamine faible et fragile… Bordel… Plus ça va, moins j’ai mes chances avec elle en fin de compte… Comment elle pourrait avoir envie de ça… ? Regardez-moi… Je suis pathétique… à piquer une crise de jalousie en plus d’existentielle…
Quand elle me répond non, je fronce encore plus les sourcils. Mais putain !! Qu’est-ce qu’il faut que je fasse pour qu’elle me laisse tranquille ?! Que je la paye ?! C’est ça qu’elle veut ?! Ou alors elle aime trop se foutre de ma gueule pour accepter l’argent !

Elle s’approche de moi et j’ai un petit mouvement de recul, mais elle attrape mon visage, me faisant sursauter et essuie mes larmes doucement. Euh… Je… J’écarquille les yeux, surprise qu’un acte si doux puisse venir d’elle. Je… Je pensais qu’elle allait me trainer dehors avec ma couette… Pas qu’elle essuierait doucement mes larmes… Je la regarde alors que mes joues rosissent progressivement… Et finalement elle s’éloigne, retire sa veste avant de la jeter sur le canap’ et va se mettre devant l’ordi.



- J’ai des missions à remplir avant d’aller faire les courses et j’place ta protection en haut. Donc quand tu seras calmée, on passera à la mission numéro 2, t’apprendre la vie à Night City.



Je détourne le regard, faisant la moue… Putain… Le truc que je regrette, c’est de ne pas avoir un endroit pour m’isoler… Juste, être seule… et en sécurité… Dès que je sors de l’appart, je ne le suis pas… Mais quand je suis ici, je ne suis jamais seule… J’inspire profondément avant de soupirer. Je suis pas d’humeur à apprendre la vie à Night City… J’ai juste envie de calme… Mais je crois que dès que j’ai mis les pieds dans cette ville, je lui ai dit adieu… L’adaptation va être beaucoup plus difficile que je ne pensais…

Traînant des pieds, je récupère la couette pour la jeter sur le sofa… avant de fouiller mon sac à la recherche de vêtements… Je vais prendre une douche… ça me « calmera ». Au début, j’étais assez timide quand je devais me laver… Me mettre nue devant quelqu’un que je connais à peine n’est pas forcément ma tasse de thé… mais au final, on s’habitue. Presque, j’espère qu’un jour la vue de mon corps provoquera quelque chose chez elle… mais pour l’instant… C’est peine perdue…

Un sourire triste étire mon visage et je me dirige vers la salle de bain. Je pose mes affaires sur le lavabo, et commence à me déshabiller, l’ignorant complètement. Je me mets dans ma bulle… Je fais comme si elle n’était pas là… que j’étais enfin seule…
J’entre dans la cabine de douche et elle me détecte rapidement, s’allumant toute seule et je ferme les yeux… Je me laisse aller à mes pensées… retraçant tout ce qu’il s’est passé… et je me recroqueville sur moi-même.
L’eau se mêle à mes larmes que j’essaye de calmer, avant de prendre le savon pour me laver.



 Ⓒ  Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia


Dernière édition par Lova Lindberg le Mer 1 Déc - 23:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaylee Wilsonn
C |:| En formation à la brigade
Kaylee Wilsonn
Kaylee Wilsonn
Kaylee Wilsonn
C |:| En formation à la brigade
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 764
Inscription le : 24/04/2019
Né(e) le : 24/03/2004
Age : 20
Taille / Poids : 1m67 / 57 Kg
Nationalité : Tasse de thé avec un nuage de lait. J'suis anglaise.
Situation amoureuse : Une p'tite bouille blonde beaucoup trop sexy again
Couleur(s) de parole : #CC0033
Péché(s) :
  •  Luxure 

Commentaire/citation : "I'm stronger than you"
https://sin-theatre.forumactif.com/t719-tu-veux-ma-photo-fiche-de-kaylee-wilsonn https://sin-theatre.forumactif.com/t1041-dossier-l931-kaylee-wilsonn

Mar 30 Nov - 16:31
Rp Terminé
Kaylee Wilsonn
PNJ |:| Joué par Edelweiss
Sexe :
Métier : Mercenaire (Solo)
Age : 21
Taille : 1m73
Naissance : 24 Mars 2056





Kaylee & Lova


Un p'tit tour

Forcément elle a un mouvement de recule vu qu’elle veut rien à voir avoir avec moi. Mais tant pis. J’ai pas envie de salir un vêtement à défaut d’avoir des mouchoir. Et puis… ben j’sais pas trop comment j’suis censée agir là. J’ai pas souvent côtoyer des gens qui pleurent. Ou du moins pas assez longtemps pour les voir pleurer. Bon ceci dis… Il lui a fallu à peine quelques jours. Elle est… sensible. Soupir intérieur. Ça aurait pu être mignon si c’était pas pour une raison stupide. Franchement va falloir qu’elle s’endurcisse un peu sinon elle va pleurer tout le temps ici. C’est pas franchement l’endroit où a ce qu’on veut sans aucun soucis. Déjà on en chie pour gagner du fric. Donc se payer le luxe de faire des caprices… voilà. Bref.

Je check un peu mes mails puis internet. J’ai pas grand-chose à faire à l’appart. Pour moi être ici est une perte de temps parce que j’peux pas faire de missions et ramener d’la thune. Mais bon d’une certaine façon j’ai une mission permanente donc va falloir que j’adapte un peu mon rythme. Et c’est chiant.

Putain j’avais oublié comme internet est un nid à pub. Faut dire que j’y vais pas si souvent qu’ça vu comme j’suis tout le temps active d’habitude. Je m’adosse à ma chaise en mettant mes mains derrière ma nuque. Et je vois Lova se diriger vers la douche du coin de l’œil avec des vêtements dans les bras. Hm ? Bah finalement elle veut sortir ? Moi ça m’arrange mais du coup je la comprends encore moins. Tout ça pour ça quoi. Ça valait bien le coup de faire son caprice. Je tourne la tête pour pas la regarder. J’ai bien vu qu’elle est pudique. Et si j’ai déjà fais exprès de la mater quand elle me cherchait un peu trop, là je pense pas que ça soit le bon moment. J’ai pas envie qu’elle reparte à pleurer.
Je finis par me lever pour aller récupérer ma veste et l’enfiler. Autant finir de me préparer comme ça on perd pas de temps. Je vérifie quand même le nombre de balle que j’ai sur moi. Hm… Ça devrait suffire. Puis en attendant je vais un peu jouer avec Penalty. Je vais pas le sortir maintenant parce que beeeeen je compte prendre la moto. Autant dire qu’il pourra pas tenir dessus. Et j’aime pas l’idée de le sortir en même temps qu’être avec Lova. Si y a un soucis je pourrai pas les protéger les deux. Et vu comme les animaux sont rares autant dire que j’attire pas mal l’attention quand je suis avec lui.

Quand Lova est prête, je me redresse pour me diriger vers la porte, choppant un sac à dos au passage et en lui faisant signe de me suivre. On traverse le couloir jusqu’à l’ascenseur. Ses murs sont recouverts par ses éternelles pub de cul. J’ai l’impression que les écrans affiche vraiment les mêmes en boucle. Soit y a pas beaucoup de nouveauté, soit c’est les produits qui marchent le plus. Enfin bref, environs deux rebond de cul plus tard -ouais la subtilité pour ce panneau est à couper le souffle-, je finis par prendre la parole.

- Bon d’abord j’ai quelques trucs à revendre. Ensuite on va faire un p’tit tour en ville et sur le retour on s’arrêtera à la supérette.

Une fois arrivées dans la rue, j’appelle ma moto. C’est quand même bien pratique ce système. Un bruis de moteur se fait entendre au loin alors qu’une bécane rouge fonce droit dans notre direction avant de mettre un coup de freins net et s’arrêter au milieu de la rue. Je rejoins ma moto avant de l’enfourcher.

- Tu viens ? Et j’te conseil de t’accrocher. J’aime la vitesse.


belle âme


Dernière édition par Kaylee Wilsonn le Sam 12 Fév - 23:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lova Lindberg
S |:| Licence 1
Lova Lindberg
Lova Lindberg
Lova Lindberg
S |:| Licence 1
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 571
Inscription le : 13/05/2019
Né(e) le : 01/12/2003
Age : 20
Taille / Poids : 1m73 / 46 kg
Nationalité : Suédoise
Situation amoureuse : Fiancée~
Couleur(s) de parole : #CF85D4
Péché(s) :
  •  Avarice 
  •  Luxure 
  •  Paresse 

https://sin-theatre.forumactif.com/t743-love-is-upon-you-lova-lindberg-terminee https://sin-theatre.forumactif.com/t829-chronologie-de-lova https://sin-theatre.forumactif.com/t1660-dossier-u922-lova-lindberg https://sin-theatre.forumactif.com/t1496-les-tweets-de-lova

Mar 30 Nov - 22:19
Rp Terminé
Lova Lindberg
PNJ |:| Joué par Lova
Sexe :
Métier : Rockerboy
Age : 16 ans
Taille : 1m65
Naissance : 01/12/2061





















 ❝Apprendre la vie à Night City❞

Feat Kaylee



J’essaye de ne plus penser à rien… de simplement profiter de l’eau chaude qui caresse ma peau. J’inspire profondément et continue de me laver, me savonne et observe mon corps. Est-ce que je suis désirable ?... J’avoue que je me pose des questions au final… Avec mon ex, on n’est pas allée jusque-là… Je n’étais pas forcément prête et, elle ne semblait pas en avoir envie non plus… Et finalement, on s’est quittée avant… De manière assez violente… Je lui en veux encore… Mais, quand je vois Kaylee… Quand je vois comment elle est. Sa manière d’être, de parler, de me taquiner, et me charrier, je ne peux pas m’empêcher de me demander ce que je devrais faire pour lui plaire… Est-ce que c’est qu’une question de physique ? Est-ce qu’il faut que je sois plus rentre dedans ? Je rougis à cette pensée. Je ne sais même pas si j’y arriverai…
Un nouveau soupir m’échappe alors que le jet d’eau s’arrête. Je récupère ma serviette que j’enroule autour de mon corps, mes cheveux gouttant sur le sol humide.

Quand je redresse la tête, je la vois jouer avec Penalty, et en temps normal j’aurais souris. Mais je n’y arrive pas. Je suis trop blessée. Je me sens trop triste. Je veux juste te plaire… Je veux juste que tu me remarques… Mais je ne suis qu’une gamine. Je suis sûre que mon corps n’est pas attirant… J’ai des petits seins, des hanches pas très larges… Je tourne la tête pour me regarder dans le miroir, et laisse tomber la serviette pour regarder mes fesses. Elles sont petites aussi… Je ne suis pas voluptueuse comme, sûrement, la plupart de ses conquêtes… Nouveau soupir. Je m’avance pour récupérer mes vêtements, que j’enfile rapidement un crop top passe partout à l’effigie des Samurai avec mes leggings argentés avant de mettre ma veste et mes chaussures.
Je n’ai toujours pas envie de sortir… mais je crois que j’ai pas le choix. Et honnêtement, je n’ai plus envie de me battre et risquer qu’elle me foute à la porte. Alors je vais me faire toute petite et invisible, puisqu’elle veut que je le sois…

Elle m’attend, me fait signe de la suivre et je m’exécute en silence, ne la regardant pas dans les yeux. Ouais… On peut dire que je boude. Mais c’est la seule manière que j’ai de montrer mon mécontentement.
On traverse le couloir, arrive dans l’ascenseur, et je baisse les yeux pour ne pas regarder les publicités absurdes. Je ne rougis pas, je suis juste… indifférente à ce stade. Il va falloir que je m’habitude de toute façon… et j’avoue que ce matin m’a bien vaccinée.

- Bon d’abord j’ai quelques trucs à revendre. Ensuite on va faire un p’tit tour en ville et sur le retour on s’arrêtera à la supérette.
- Mh.

Je ne réponds pas vraiment, je ne la regarde pas. J’ai dit que je voulais pas lui parler après tout. On arrive dans la rue, et le brouhaha ambiant ne me met pas à l’aise. Je ne suis pas parano… mais dans cette ville, vaut mieux être trop prudent que pas assez, même pour une simple virée shopping.
Elle appelle son véhicule, et quand je l’entends vrombir et que je vois la moto, j’écarquille les yeux. En moto ?... On peut pas… prendre une voiture ?... J’aime pas trop les motos… Même si c’est carrément stylé mais… Je sais pas… C’est pas très safe, non ?... On a pas de carrosserie pour nous protéger !
Elle s’installe dessus et je reste un peu en retrait, hésitante. Je… Je suis pas sûre de…

- Tu viens ? Et j’te conseil de t’accrocher. J’aime la vitesse.



Mon cœur s’accélère sous la peur, et je la regarde avec hésitation. Elle… aime la vitesse… Je… suis vraiment pas convaincue là. Mais… Elle attend, et plus ça va, plus j’entends les remarques qu’elle pourrait me lancer. Une gamine. Trouillarde. Qui mourrait au moindre pas dans Night City. Balais dans le cul… vierge…
J’inspire profondément et m’avance, m’inventant un courage que je n’ai pas, et j’enfourche à mon tour la moto. Je m’installe derrière elle, et rapidement, je viens enlacer sa taille et me serrer fort contre elle, serrant les paupières, dans l’anticipation de la vitesse à venir. On a pas de casque… Elle m’a pas donné de casque… Si je la lâche, je meurs. C’est aussi simple que ça…



 Ⓒ  Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia


Dernière édition par Lova Lindberg le Mer 1 Déc - 23:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaylee Wilsonn
C |:| En formation à la brigade
Kaylee Wilsonn
Kaylee Wilsonn
Kaylee Wilsonn
C |:| En formation à la brigade
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 764
Inscription le : 24/04/2019
Né(e) le : 24/03/2004
Age : 20
Taille / Poids : 1m67 / 57 Kg
Nationalité : Tasse de thé avec un nuage de lait. J'suis anglaise.
Situation amoureuse : Une p'tite bouille blonde beaucoup trop sexy again
Couleur(s) de parole : #CC0033
Péché(s) :
  •  Luxure 

Commentaire/citation : "I'm stronger than you"
https://sin-theatre.forumactif.com/t719-tu-veux-ma-photo-fiche-de-kaylee-wilsonn https://sin-theatre.forumactif.com/t1041-dossier-l931-kaylee-wilsonn

Mer 1 Déc - 0:42
Rp Terminé
Kaylee Wilsonn
PNJ |:| Joué par Edelweiss
Sexe :
Métier : Mercenaire (Solo)
Age : 21
Taille : 1m73
Naissance : 24 Mars 2056





Kaylee & Lova


Badlands

Si elle décide de rester muette et faire la tête toute la sortie ça va vite devenir chiant. Et surtout ça servira pas à grand-chose. Elle est pas la pour faire pot d’fleur, elle est là pour apprendre. Alors ça serait cool que son attitude soit un peu plus attentive à c’qui s’passe. Enfin bref. Moi j’fais mon job. Si elle veut pas être coopérative, c’est son soucis.

Elle a l’air d’observer ma moto sans réellement être convaincue de l’engin. Quoi c’est pas à son goût ? Elle me lance un regard avec hésitation. C’est quoi le problème, encore ? Ça lui fait peur ? Après quelque secondes, elle finit par s’approcher pour enfourcher la bécane et s’installe derrière moi. J’attends que ses bras soient bien serrés autour de ma taille avant de démarrer. Ouais enfin, j’ai même pas actionné l’accélérateur qu’elle sert déjà les paupières comme si j’étais lancée à 130. Soupir. Bon je suppose qu’on va faire plus doucement que d’habitude.
Je démarre, commençant à rouler dans la ville en essayant de pas faire trop trop vite. Bon je suis à vitesse normale quoi. D’habitude je suis en excès. Et mon dieu c’que c’est lent les limitations ! J’ai envie de m’endormir presque.

Après seulement quelques petites minutes j’arrête la moto sur un bord de trottoir avant de descendre pour rejoindre la borne. Ça prend pas vraiment longtemps. Je vais juste revendre mes babioles. Je tourne parfois la tête pour surveiller Lova. Faudrait pas qu’il lui arrive un truc quand j’ai le dos tourner non plus. En plus j’entends parler pas loin.
Deux mecs et une nana s’approche de nous et je me retourne pour me mettre proche de Lova. Je fais comme si de rien était mais zieute quand même dans leur direction. Encore des p’tits malins qui cherche à racketter ? Pas hyper original.

J’attrape la main de Lova pour la tirer à moi vers la moto mais l’un du groupe nous interpelle. Putain. C’est chiant. J’ignore et trace jusqu’au véhicule et ça commence à s’échauffer. L’un sort un flingue en me gueulant de m’arrêter. Ce que je fais. Sauf que je sors mon arme et j’attends pas pour tirer dans son bras. Y a un mouvement de surprise et j’en profite pour monter en vitesse sur la moto.

- On s’casse !

A peine Lova est montée et me tient que je démarre et fonce. Ouais sorry mais là j’y vais pas progressivement en terme de vitesse. J’fais en sorte de s’casser fissa pour pas qu’ils nous suivent.

- C’était des Tygers Claws. L’un des plus grand gang de la ville. Évite de les fréquenter c’est des enculés.

Je tourne rapidement la tête pour vérifier qu’ils nous suivent pas mais c’est ok. Bon heureusement j’pense pas qu’ils aient eu trop l’temps d’imprimer nos tronches. On va partir là dessus. Mais franchement il peuvent pas juste se tenir tranquille deux minutes ceux là ? Faut toujours qu’ils fassent des histoires ! Soupir. Bref. J’avais dis qu’on ferrait un tour alors j’vais l’emmener dans un endroit plus sympa.  
 
Je roule pendant un long moment, ralentissant un peu le rythme du démarrage un peu nerveux de tout à l’heure. Petit à petit, les routes deviennent plus larges. La villes s’amoindrit jusqu’à ce que le paysage devienne plus désertique. Je continue encore pour poser ma moto dans un lieu isolé, entouré par des éoliennes plantés dans le sable des badlands. Je descends de ma moto et vais m’asseoir sur une petite dune en faisant signe à Lova de me suivre.

- Ici t’auras un peu d’calme.


belle âme


Dernière édition par Kaylee Wilsonn le Sam 12 Fév - 23:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lova Lindberg
S |:| Licence 1
Lova Lindberg
Lova Lindberg
Lova Lindberg
S |:| Licence 1
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 571
Inscription le : 13/05/2019
Né(e) le : 01/12/2003
Age : 20
Taille / Poids : 1m73 / 46 kg
Nationalité : Suédoise
Situation amoureuse : Fiancée~
Couleur(s) de parole : #CF85D4
Péché(s) :
  •  Avarice 
  •  Luxure 
  •  Paresse 

https://sin-theatre.forumactif.com/t743-love-is-upon-you-lova-lindberg-terminee https://sin-theatre.forumactif.com/t829-chronologie-de-lova https://sin-theatre.forumactif.com/t1660-dossier-u922-lova-lindberg https://sin-theatre.forumactif.com/t1496-les-tweets-de-lova

Mer 1 Déc - 11:53
Rp Terminé
Lova Lindberg
PNJ |:| Joué par Lova
Sexe :
Métier : Rockerboy
Age : 16 ans
Taille : 1m65
Naissance : 01/12/2061





















 ❝Apprendre la vie à Night City❞

Feat Kaylee



Je m’agrippe à elle de toutes mes forces, pas vraiment rassurée par la vitesse dont elle parle. Et si je tombe ?... Je vais certainement mourir sur le coup ! Je ne peux pas mourir ! Pas encore ! J’ai pas encore vengé mon père ! Bon, il est pas mort, je le sais, mais il a quand même perdu son boulot et on sait tous que dans ce monde, c’est compliqué… Tu ne quittes pas Arasaka… Et mon père avait certainement un rôle trop important pour qu’on le laisse partir tranquille…
Je ne peux donc pas mourir ! Pas tout de suite.

Mais finalement, elle semble respecter les limitations de vitesse, ce qui me surprend. Je me détends petit à petit et commence presque à apprécier le moment. Je me blottis contre elle, observant la route, et rapidement, on arrive à son truc pour vendre ses objets.
Je descends un peu maladroitement du véhicule et la suit, regardant autour de moi. C’est un quartier que je ne connais pas… Vaut mieux que je reste pas loin d’elle. Mais je remarque qu’elle regarde parfois dans ma direction, et je suis mitigée entre l’agacement et le soulagement. Est-ce qu’elle me surveille parce qu’elle pense que je vais faire une connerie ou est-ce que c’est sa manière de me protéger ? Bah… peu importe.

Des voix se font entendre et je tourne la tête pour voir deux gars et une meuf s’approcher de nous. Ils veulent quoi eux ? Kaylee se rapproche de moi et je l’interroge du regard. Qu’est-ce qu’il se passe ? Ils sont dangereux ? Vu sa posture et sa tension, oui. J’inspire profondément alors que mon cœur se met à battre un peu plus fort.

Kaylee prend soudainement ma main dans la sienne, et mon cœur manque un battement. J’écarquille les yeux et elle me tire à sa suite, retournant à sa moto. Elle a fini de vendre ses trucs ? Les gars nous interpellent et je comprends. On n’est pas en sécurité. On s’active pour rejoindre son véhicule et je ne remarque pas tout de suite qu’elle sort son flingue. C’est quand un coup de feu retenti que je sursaute et me recroqueville. Merde…

Un flashback des coups de feu que mon père a subit me revient, et je me mets à trembler.
Elle monte sur la moto, m’informant qu’on s’en va, et maladroitement, je monte derrière elle, enlaçant de nouveau sa taille. Je… Je me sens pas bien…
À peine suis-je installée, qu’elle démarre en trombe et je resserre ma prise autour d’elle, fermant les yeux sous la peur.

- C’était des Tygers Claws. L’un des plus grand gang de la ville. Évite de les fréquenter c’est des enculés.

J’ouvre un œil et hoche doucement la tête. Tygers Claws… Se méfier… C’est noté. J’essaye de me détendre, mais la vitesse ne m’aide pas du tout, alors je me concentre sur ma respiration, laborieuse.
On roule… encore et encore… Et la ville s’efface progressivement… Au fil du temps, je commence à être de plus en plus à l’aise sur le véhicule, et je me redresse, me permettant d’observer le paysage qui défile. On va où ? Le désert me rappelle mon kidnapping et je suis un peu mal à l’aise… On se rapproche du territoire des nomades.
Elle finit par s’arrêter dans un endroit isolé et je descends, observant autour de moi. Pourquoi on est là ? Elle avait pas dit qu’on irait faire un tour en ville ? Si je ne m’abuse… c’est pas la ville là. Elle va s’installer sur une petite dune et quand elle me fait signe de venir, je m’approche lentement, avant de m’assoir à côté d’elle.

- Ici t’auras un peu d’calme.

C’était pour ça ? Est-ce qu’elle s’inquiétait pour moi ? J’avoue que je tremble encore un peu. Le coup de feu a réveillé des souvenirs que je voulais garder enfouis… Je ramène mes jambes contre ma poitrine et enroule mes bras autour d’eux, posant mon visage dessus. Il faut que mon cœur se calme… Que mes tremblements se calment… J’ai eu peur, je ne peux pas le nier. Mais il va falloir que je m’habitue à ce genre de situation, parce que ça risque de se reproduire.
Je pousse un soupir avant de tendre la main devant moi, l’observant trembler incontrôlablement.

- … Putain…

Je suis vraiment faible en fait… Je ramène ma main contre mon cœur et me recroqueville.

- Tu vis ça tous les jours... ?



 Ⓒ  Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia


Dernière édition par Lova Lindberg le Mer 1 Déc - 23:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaylee Wilsonn
C |:| En formation à la brigade
Kaylee Wilsonn
Kaylee Wilsonn
Kaylee Wilsonn
C |:| En formation à la brigade
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 764
Inscription le : 24/04/2019
Né(e) le : 24/03/2004
Age : 20
Taille / Poids : 1m67 / 57 Kg
Nationalité : Tasse de thé avec un nuage de lait. J'suis anglaise.
Situation amoureuse : Une p'tite bouille blonde beaucoup trop sexy again
Couleur(s) de parole : #CC0033
Péché(s) :
  •  Luxure 

Commentaire/citation : "I'm stronger than you"
https://sin-theatre.forumactif.com/t719-tu-veux-ma-photo-fiche-de-kaylee-wilsonn https://sin-theatre.forumactif.com/t1041-dossier-l931-kaylee-wilsonn

Mer 1 Déc - 13:23
Rp Terminé
Kaylee Wilsonn
PNJ |:| Joué par Edelweiss
Sexe :
Métier : Mercenaire (Solo)
Age : 21
Taille : 1m73
Naissance : 24 Mars 2056





Kaylee & Lova


Histoire de gangs

Elle a vraiment l’air secouée. Ça lui a fait tant peur que ça ? Ouais ok je comprends que ça fasse une montée d’adrénaline mais bon quand même… En plus y a eu le temps du trajet qui aurait dû lui laisser un moment pour se calmer, non ?



Je dis rien. J’en pense pas moins mais au moins je dis rien. Va vraiment falloir que je lui apprenne la vie ici. Elle peut pas rester enfermée et juste supposer que y a zéro danger dehors. Je veux bien être son garde du corps, pas sa mère couveuse. Bref. Elle finit par me rejoindre d’un pas lent pour s’asseoir près de moi. Ça va, j’lui ai pas choisi le spot le plus moche. Même si y a pleins d’endroits moche dans cette ville pourrie. Là au moins, on est un peu en hauteur, ça nous permet de voir le paysage au loin. Sur la gauche, on peut voir les immeubles de la ville et ses hologrammes. A l’opposé, les badlands s’étendent jusqu’à l’horizon. On voit de temps en temps des petites fumées au loin, signe de feu de camp. Mais bon, là je suis pas sur un territoire de nomades. On devrait pas venir nous faire chier.

Lova replie ses jambes devant sa poitrine en enroulant ses bras autour de ses genoux. Son menton vient s’y loger alors qu’elle soupir. Je tourne la tête un instant pour la regarder en silence. Elle tend une main tremblante pour la regarder avant de murmurer une injure. Puis elle se replie sur elle-même.

- Tu vis ça tous les jours... ?

Je hausse les épaules en posant mes mains derrière mon dos pour y appuyer mon poids du corps.

- Ça dépend des jours.

Je baille en fermant les yeux. Ça m’a fatigué un peu cette histoire. Je finis par m’allonger et mettre mes mains derrière ma tête pour m’en servir de coussin. Je garde les yeux clos en profitant de la chaleur et de la petite brise. C’est agréable. Seul point noir c’est la poussière que ça soulève de temps en temps. Et comme j’ai ma tête littéralement sur le sol, je m’en rends compte.

- Quand ils sont sur leurs territoires certains Tyger Claws se croient un peu tout permis. Enfin, ça reste des connards d’toute façon. J’aime vraiment pas leur façon d’gérer leur business. Ils contrôlent le Clouds et leurs façon d’traiter les poupées est juste dégueulasse.

J’entends des sales histoires sur cet endroit. Franchement à m’taper une meuf, autant aller au pute lambda. Au moins j’encourage pas ces enculés et leurs marketing.

- Ah ouais et si tu dois te méfier d’un gang, les Voodoo Boys sont pires que les Tygers j’trouve. Jamais faire confiance à un Voodoo Boys.

Je finis par rouvrir mes yeux pour me redresser et m’asseoir. Je l’observe un instant. Ca risque de faire beaucoup d’info si j’pars sur les histoires de gangs. J’pense qu’il faudrait y aller petit à petit. Ça sert à rien si elle a toutes les infos mais qu’elle est juste capable de les mélanger ou les oublier. Je pose une main dans son dos pour frotter un peu en signe d’apaisement. Elle a encore l’air pas bien.

- T’sais quoi ? On va faire un truc. Tu sors pas sans moi pour commencer. Et si jamais tu te retrouves seule face à un truc qu’tu comprends pas tu m’appelle et j’t’explique. Ça sera plus simple.

Je finis par retirer ma main avant de sortir mon flingue pour pour vérifier les balles. Normalement j’en ai tiré qu’une si je me souviens bien.

- Aussi. Si on t’propose un produit que tu connais pas tu acceptes jamais. Sauf si j’te dis qu’c’est safe. En règle général méfie toi à c’qu’on te donne. Rien n’est gratuit ici.


belle âme


Dernière édition par Kaylee Wilsonn le Sam 12 Fév - 23:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lova Lindberg
S |:| Licence 1
Lova Lindberg
Lova Lindberg
Lova Lindberg
S |:| Licence 1
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 571
Inscription le : 13/05/2019
Né(e) le : 01/12/2003
Age : 20
Taille / Poids : 1m73 / 46 kg
Nationalité : Suédoise
Situation amoureuse : Fiancée~
Couleur(s) de parole : #CF85D4
Péché(s) :
  •  Avarice 
  •  Luxure 
  •  Paresse 

https://sin-theatre.forumactif.com/t743-love-is-upon-you-lova-lindberg-terminee https://sin-theatre.forumactif.com/t829-chronologie-de-lova https://sin-theatre.forumactif.com/t1660-dossier-u922-lova-lindberg https://sin-theatre.forumactif.com/t1496-les-tweets-de-lova

Mer 1 Déc - 14:00
Rp Terminé
Lova Lindberg
PNJ |:| Joué par Lova
Sexe :
Métier : Rockerboy
Age : 16 ans
Taille : 1m65
Naissance : 01/12/2061





















 ❝Apprendre la vie à Night City❞

Feat Kaylee



Il va vraiment falloir que je m’habitue à tout ça… Je ne sais pas encore si j’en serais capable mais je ne perds rien à essayer. Le monde est corpo est aussi impitoyable mais pas vraiment de la même manière. En tout cas, j’ai l’impression que peu importe l’endroit, une règle revient toujours. Ne pas faire confiance… Même Kaylee. Si je n’avais pas parlé de transparence et de confiance dans les termes du contrat, elle aurait pu très vite se retourner contre moi au plus offrant… Cette pensée me fait frissonner. On ne peut pas se reposer sur quelqu’un… Nos sens sont toujours aux aguets… c’est épuisant.

Elle me dit que c’est pas tous les jours comme ça avant de s’allonger et j’ai un petit sourire moqueur. Ouais… pas tous les jours… Juste 6 jours sur 7 quoi…

- Quand ils sont sur leurs territoires certains Tyger Claws se croient un peu tout permis. Enfin, ça reste des connards d’toute façon. J’aime vraiment pas leur façon d’gérer leur business. Ils contrôlent le Clouds et leurs façon d’traiter les poupées est juste dégueulasse.

Je grimace. Ouais… Je vais me méfier…

- Ah ouais et si tu dois te méfier d’un gang, les Voodoo Boys sont pires que les Tygers j’trouve. Jamais faire confiance à un Voodoo Boys.

Un petit rire m’échappe alors que je fixe le paysage, serrant mes doigts sur ma veste.

- Rien que le nom du gang donne le topo… Voodoo…

Je fais une grimace de dégoût et elle se redresse pour s’assoir de nouveau, puis je sens sur regard sur moi. Je tourne la tête pour la regarder aussi, l’interrogeant silencieusement. Quoi ?
Soudain, je sens sa main dans mon dos qu’elle frotte, et mon regard s’écarquille. Est-ce que… est-ce qu’elle essaye de me calmer ?... J’apprécie le geste… Même si un câlin serait définitivement plus efficace… Mais je n’oserais jamais lui en demander un…

- T’sais quoi ? On va faire un truc. Tu sors pas sans moi pour commencer. Et si jamais tu te retrouves seule face à un truc qu’tu comprends pas tu m’appelle et j’t’explique. Ça sera plus simple.

J’hoche la tête. Bon… À ce rythme, c’est pas de sitôt qu’elle ne me considérera plus comme un bébé… Mais, je suis un peu plus rassurée. Il va vraiment falloir qu’elle m’apprenne à me défendre… Parce qu’elle ne va pas pouvoir me suivre ad vitam æternam… Ça la ferait vite chier, et ce serait relativement humiliant pour moi…
Elle retire sa main de mon dos, et c’est étrange, mais je sens comme un vide. J’aimais bien son contact… Je la vois sortir son arme, et je suis soudainement mal à l’aise. Je n’aime pas ces armes… Depuis mon kidnapping, je déteste ça… Mais je ne dis rien, parce que c’est certainement ce qui nous maintiendrait en vie… Eux… ou nous.

- Aussi. Si on t’propose un produit que tu connais pas tu acceptes jamais. Sauf si j’te dis qu’c’est safe. En règle générale méfie-toi de c’qu’on te donne. Rien n’est gratuit ici.
- D’accord…

Ça fait pas mal d’informations… J’avoue que là, je n’ai qu’une envie, c’est de rentrer pour faire un câlin à Penalty… Lui veut bien me faire des câlins après tout… J’observe de nouveau ma main et elle tremble un peu moins qu’avant. Bon… C’est que ça va mieux. J’inspire profondément avant de soupirer et me laisser tomber en arrière pour m’allonger, fermant les yeux. C’est agréable ici… C’est silencieux… Loin du brouhaha de la ville… des disputes… des problèmes… Loin des gangs et des corpos… Loin du danger… Loin de tout. Je pourrais y rester des heures entières. Mais à la base, on doit faire des courses.
Je me redresse et me lève, tapant mes vêtements et mes fesses pour retirer le sable.

- Bon ! La mission est pas complètement terminée ! Au boulot ! On a des courses à faire !

J’avoue que, je suis étonnamment de meilleure humeur ! Enfin… Je suis surtout motivée à finir ce qu’on a à faire pour rentrer à la maison… Mais ça, je vais pas le dire.



 Ⓒ  Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia


Dernière édition par Lova Lindberg le Mer 1 Déc - 23:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaylee Wilsonn
C |:| En formation à la brigade
Kaylee Wilsonn
Kaylee Wilsonn
Kaylee Wilsonn
C |:| En formation à la brigade
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 764
Inscription le : 24/04/2019
Né(e) le : 24/03/2004
Age : 20
Taille / Poids : 1m67 / 57 Kg
Nationalité : Tasse de thé avec un nuage de lait. J'suis anglaise.
Situation amoureuse : Une p'tite bouille blonde beaucoup trop sexy again
Couleur(s) de parole : #CC0033
Péché(s) :
  •  Luxure 

Commentaire/citation : "I'm stronger than you"
https://sin-theatre.forumactif.com/t719-tu-veux-ma-photo-fiche-de-kaylee-wilsonn https://sin-theatre.forumactif.com/t1041-dossier-l931-kaylee-wilsonn

Mer 1 Déc - 15:56
Rp Terminé
Kaylee Wilsonn
PNJ |:| Joué par Edelweiss
Sexe :
Métier : Mercenaire (Solo)
Age : 21
Taille : 1m73
Naissance : 24 Mars 2056





Kaylee & Lova


Deal

J’essaye de commencer tranquille en matière de flot d’information. Si elle est jamais sortie de sa tour dorée, elle risque d’avoir beaucoup trop de rattrapage à faire alors autant essayer que ça rentre. Bah au pire, ça va la regarder hein. Tant que la règle du « tu  me consultes avant de faire des bêtises » est acquise c’est déjà pas mal. D’toute façon en dehors de la baraque j’compte pas la lâcher. Elle est plus en sécurité collée à mon cul qu’à gambader dans les rues. Bref. J’sais pas c’qu’elle cherche à faire en restant ici par contre. Ses parents ont pas quitté l’pays ? J’sais pas. J’en entends plus parler alors j’suppose. Toute façon avec la merde qu’à causer mon ancien client, ça doit être un peu la panique du côté d’sa famille. Soupir. Franchement ces corpos peuvent pas s’empêcher d’jouer aux cons. Ils ont déjà tout l’fric qu’il veulent mais ça suffit pas. Rien que pour cette raison, ça m’donne envie de leur faire sauter la tronche.  

Bref. Au moins elle écoute c’que j’lui dis puis elle s’allonge, profitant seulement maintenant de l’endroit où on est. Je la laisse tranquille en allumant une cigarette. J’ai rien d’autre à faire de toute façon alors autant de me griller une p’tite clope face à cette vue. Vu la ville pourrie qui nous abrite, faut bien trouver des p’tits moments cool à apprécier. Je laisse échapper la fumée de mes lèvres en repliant une jambe vers moi tandis que je laisse l’autre tendue. Un bras va se reposer sur mon genoux plié alors que je profite du goût de la cigarette.
Quand elle se relève je la suis des yeux. Elle retire le sable de ses vêtements en tapotant dessus avant de reprendre la parole avec plus d’enthousiasme.

- Bon ! La mission est pas complètement terminée ! Au boulot ! On a des courses à faire !  

Ouais pas faux. Bon elle a l’air d’aller mieux. Parfais. Normalement ça devrait aller. On devrait pas risquer grand-chose dans une supérette. Enfin excepté un braquage. Ou une agression quelconque. Ou des balles perdues d’une querelle à l’extérieur. Ou juste des gens qui s’tapent dessus.

Oui bon les endroits safe se comptent sur les doigts d’une main. A la limite le Lizzi’s est ok. Les Mox sont plutôt sympa et traitent bien les filles. Donc c’est cool. Mais vu son nombre « d’expériences » j’pense pas vraiment qu’elle veuille y traîner.

Je souffle encore un peu de fumée avant de me relever et balancer la cigarette par terre. Je l’écrase avec mon pied et me dirige vers la moto.

- Ouais, t’as raison.

J’enfourche le véhicule et attends qu’elle fasse de même pour démarrer. On retrouve petit à petit la ville. Mais avant d’aller à la supérette, je fais quelques détours. J’essaye de pas aller trop vite pour qu’elle ait le temps de regarder le paysage tandis que je lui fais un peu le guide. J’vais pas faire toute la ville parce que ça prendrait du temps mais je lui montre quand même quelques endroits. Principalement ceux autour de mon quartier.

Quand on arrive à la supérette, je descends de la moto et inspecte les alentours. Il ne semble pas y avoir trop de mouvement donc ça devrait aller. Je pénètre dans le bâtiment et commence à faire mes emplette.

- Tu veux un truc en particulier ?


belle âme


Dernière édition par Kaylee Wilsonn le Sam 12 Fév - 23:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lova Lindberg
S |:| Licence 1
Lova Lindberg
Lova Lindberg
Lova Lindberg
S |:| Licence 1
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 571
Inscription le : 13/05/2019
Né(e) le : 01/12/2003
Age : 20
Taille / Poids : 1m73 / 46 kg
Nationalité : Suédoise
Situation amoureuse : Fiancée~
Couleur(s) de parole : #CF85D4
Péché(s) :
  •  Avarice 
  •  Luxure 
  •  Paresse 

https://sin-theatre.forumactif.com/t743-love-is-upon-you-lova-lindberg-terminee https://sin-theatre.forumactif.com/t829-chronologie-de-lova https://sin-theatre.forumactif.com/t1660-dossier-u922-lova-lindberg https://sin-theatre.forumactif.com/t1496-les-tweets-de-lova

Jeu 2 Déc - 0:27
Rp Terminé
Lova Lindberg
PNJ |:| Joué par Lova
Sexe :
Métier : Rockerboy
Age : 16 ans
Taille : 1m65
Naissance : 01/12/2061





















 ❝Apprendre la vie à Night City❞

Feat Kaylee



La fumée de sa cigarette titille mes narines et je grimace très légèrement, relativement habituée à cette odeur. Ça fume beaucoup dans les bars, alors en soi, ça ne me dérange pas. Mais la fumée directement dans le nez, c’est jamais vraiment agréable. Je l’observe alors qu’elle finit de la fumer et se relève, écrasant le mégot avec son pied.
On se dirige vers la moto alors qu’elle me dit que j’ai raison, et je souris doucement. Un jour, je m’entendrai bien avec elle ! Un vrai lien de confiance sera établi, et on sera inséparable ! J’en suis persuadée ! Enfin… J’ai envie d’y croire. Si elle ne me voit pas comme une potentielle petite-amie, tant pis, mais je veux au moins être son amie.
Je sais que je pars de très loin, mais l’espoir fait vivre comme on dit… Surtout dans ce monde de taré. Elle enfourche sa moto et je fais de même, me collant à elle et enroulant mes bras autour de sa taille. Je crois que je commence à apprécier la moto… C’est la seule occasion que j’aurai pour être aussi proche d’elle alors… autant en profiter un maximum !

Kaylee démarre, et je me blottis contre elle, la tête presque sur son épaule pour regarder devant nous, et observer le paysage qui défile.
On arrive de nouveau en ville, et elle fait un parcours plus long, me faisant des commentaires sur les lieux qu’on traverse, me faisant visiter. Je l’écoute attentivement, devant me rapprocher encore plus pour bien l’entendre à cause du vent dans mes oreilles.

Quand on s’approche de la supérette, elle se gare et je suis la première à descendre de la moto, remettant mes cheveux en place. Ça décoiffe pas mal quand même… Je suis sûre que je ne ressemble à rien… Elle, quoiqu’elle fasse, quoiqu’elle dise, quoiqu’elle vive… elle est sexy… Ses cheveux en bataille sont tout simplement à tomber par terre… J’ai envie d’y glisser mes doigts et de les tirer pour l’embrass- Hm… Ok stop… Ça va trop loin là… Rapidement, je trottine jusqu’à la supérette et entre, suivit par Kaylee qui ne manque pas de vérifier que la voie est libre et que tout va bien.

Je me balade dans les rayons, observant avec attention les produits que l’on trouve à Night City. C’est… Pas du tout de bonne qualité… Et il n’y a aucune vraie nourriture… Ça ne m’étonne pas. Je pousse un petit soupir, s’il y a bien un truc qui va me manquer, c’est la nourriture des corpo…

- Tu veux un truc en particulier ?


Je me tourne vers elle avec un petit sourire joueur.

- Des mouchoirs.

Je lui fais un clin d’œil avant de partir dans un autre rayon. Je sais que j’ai un caractère exécrable, elle doit certainement me considérer comme une gamine pourrie gâtée. C’est sûrement vrai. On a pas grandi dans le même monde après tout. Mais j’ai de l’humour !
Enfin… Pour parler plus sérieusement, il n’y a rien qui me donne envie… Tout est artificiel… Si j’achète quelque chose, c’est pour survivre… Pas pour le plaisir.

Mon regard balaie à peu près tout le rayon, et mes yeux s’écarquillent quand je vois quelque chose qui m’intéresse. Oh ! Ils vendent même des rouges à lèvres ! Je me précipite vers l’article et le prends. Pourpre métallique ! Stylé !! J’ai envie de le prendre… Je serais super belle gosse avec ! Mes yeux s’éclairent alors que je regarde les autres possibilités de rouge. Je sais qu’on est là pour de la bouffe. Mais rien ne me fait envie alors je la laisse gérer ! De toute façon, je me l’achète toute seule ! J’ai quelques billets dans ma veste~



 Ⓒ  Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Kaylee Wilsonn
C |:| En formation à la brigade
Kaylee Wilsonn
Kaylee Wilsonn
Kaylee Wilsonn
C |:| En formation à la brigade
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 764
Inscription le : 24/04/2019
Né(e) le : 24/03/2004
Age : 20
Taille / Poids : 1m67 / 57 Kg
Nationalité : Tasse de thé avec un nuage de lait. J'suis anglaise.
Situation amoureuse : Une p'tite bouille blonde beaucoup trop sexy again
Couleur(s) de parole : #CC0033
Péché(s) :
  •  Luxure 

Commentaire/citation : "I'm stronger than you"
https://sin-theatre.forumactif.com/t719-tu-veux-ma-photo-fiche-de-kaylee-wilsonn https://sin-theatre.forumactif.com/t1041-dossier-l931-kaylee-wilsonn

Jeu 2 Déc - 10:00
Rp Terminé
Kaylee Wilsonn
PNJ |:| Joué par Edelweiss
Sexe :
Métier : Mercenaire (Solo)
Age : 21
Taille : 1m73
Naissance : 24 Mars 2056





Kaylee & Lova


Retour au bercaille

J’me balade dans les petits rayons d’la supérette. Moi j’cherche surtout d’la bouffe honnêtement. Faut ravitailler un peu. Maintenant qu’j’y pense, ça avait presque été in choc pour Lova d’apprendre que y avait pas de vrai nourriture la première fois qu’elle a mangé. M’enfin. Elle va devoir s’habituer. Elle est plus dans le beau monde maintenant. Enfin « beau » c’est un grand mot. D’mon point d’vue y a tout qui pue dans cette ville. D’toute façon tant qu’personne renversera ce système à la con ça va continuer et pas dans l’bon sens du terme. Enfin… Déjà pour ça faudrait qu’on soit pas traçable.
Bref.

Je demande à Lova si elle veut un truc et elle se tourne vers moi avec un petit sourire. Hm ?

- Des mouchoirs, lance-t-elle en ponctuant sa phrase d’un clin d’œil.

Elle repart fouiner dans les rayons me laissant étonner une instant avant d’échapper un p’tit rire. Ok j’avoue elle était marrante celle là. Bon ben ça va, elle le prend pas si mal finalement. C’était bien la peine de faire un caca nerveux tout à l’heure. Enfin. Tant pis. On va aller lui chercher des mouchoirs du coup. Beaucoup de mouchoirs. Je récupère des barres de nourriture, des bières de mauvaise qualité parce que sinon putain c’est chère et de l’eau qui se rapproche le plus possible d’une eau de source. Ouais je précise. Non parce que c’est pas tout le temps que j’en prends vu le prix que ça coûte. Mais comme y a l’autre princesse avec moi j’fais un effort d’hospitalité. Pour ce qui est de la vrai eau de source, j’vais essayer d’passer commande en tant que particulier mais j’ai déjà mal à mon fric.
Bref.
Je vais à la caisse pour payer, interpellant Lova pour qu’elle me rejoigne et quand je la vois se pointer avec un rouge à lèvres je hausse un sourcil. Donc… Si je résume… En temps de crise, sans parents, avec argent limité et sans véritablement de garde du corps à part moi, le premier réflexe qu’elle a pour sa survie c’est d’acheter un rouge à lèvres. Hmhm. Trèèèèèèès bien. Je me retourne vers le vendeur sans faire de commentaire et paie mes articles. J’veux bien essayer de faire des efforts en achetant de l’eau ou des trucs du genre mais j’vais pas tout lui acheter non plus. Elle se démerde avec son arge… quoi que non en fait. Je me retourne presque vivement pour attraper son foutu maquillage et le fais passer dans mes articles pour payer. Une fois que c’est fais je sors pour retourner à la moto en lui faisant signe de me suivre.

J’enfourche encore une fois mon véhicule et nous ramène en bas de l’immeuble. Je me gare, descend puis pénètre dans le bâtiment pour prendre l’ascenseur. Jusque là je dis pas grand chose. J’ai pas vraiment de conversation à faire de toute façon. Par contre dès que je suis dans l’appart, je me dois de mettre une nouvelle règle sinon on va pas aller loin.

- Tiens ton rouge à lèvres.

Je lui tends l’objet avant d’aller ranger le reste des courses.

- Et aussi, nouvelle règles : Tu n’achètes rien en supérette. T’as que des billets beaucoup trop gros. Et personne paie en liquide à moins de pas vouloir s’faire tracer. Donc dans tous les cas, c’est ultra louche et pour un rouge à lèvre sortir un billet de 500 c’est abusé. Si tu veux pas attirer l’attention, ne sort pas ton argent.

Je me redresse avant de retirer ma veste et la balancer sur le canapé.

- Si tu veux un truc, tu m’demandes. Okey, trésor ?

Pour une fois, c’était pas dit pour la taquiner ou la draguer. Juste j’sais pas. Ça m’a échappé. Je l’ai peut-être un peu trop appelé comme ça au début. Bref. Heureusement qu’elle est pas toute seule dans cette ville parce que oh putain elle se serait déjà faite bouffée. Mais bon, au moins elle apprend…

Je vais m’asseoir sur le canapé et croise mes jambes pour reposer mes pieds sur la table basse. Penalty vient vers moi en gambadant puis saute sur le sofa en aboyant.

- Tu veux des câlins ?

Je commence à lui faire des papouilles alors qu’il se roule dans les coussins.


belle âme


Dernière édition par Kaylee Wilsonn le Sam 12 Fév - 23:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

Rp Terminé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sin Theatre :: Rps spéciaux :: Et si...-
Sauter vers: