Sin Theatre


 
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

(HC)(Cyberpunk) Apprendre la vie à Night City [Ft.Lova]

Aller à la page : Précédent  1, 2
Lova Lindberg
S |:| Licence 1
Lova Lindberg
Lova Lindberg
Lova Lindberg
S |:| Licence 1
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 571
Inscription le : 13/05/2019
Né(e) le : 01/12/2003
Age : 20
Taille / Poids : 1m73 / 46 kg
Nationalité : Suédoise
Situation amoureuse : Fiancée~
Couleur(s) de parole : #CF85D4
Péché(s) :
  •  Avarice 
  •  Luxure 
  •  Paresse 

https://sin-theatre.forumactif.com/t743-love-is-upon-you-lova-lindberg-terminee https://sin-theatre.forumactif.com/t829-chronologie-de-lova https://sin-theatre.forumactif.com/t1660-dossier-u922-lova-lindberg https://sin-theatre.forumactif.com/t1496-les-tweets-de-lova

Jeu 2 Déc - 10:55
Rp Terminé
Lova Lindberg
PNJ |:| Joué par Lova
Sexe :
Métier : Rockerboy
Age : 16 ans
Taille : 1m65
Naissance : 01/12/2061





















 ❝Apprendre la vie à Night City❞

Feat Kaylee



Je l’ai fait rire ! Je suis trop contente ! Mon sourire s’est élargit en entendant son rire, alors que je partais dans les rayons pour trouver quelque chose dont j’aurais besoin. Mais ce qui attire mon attention, c’est un rouge à lèvres couleur pourpre avec un effet métallique super stylé. En concert ça claquerait grave !! … Si j’ai l’occasion de refaire un concert un de ces jours… J’avoue que ça me manque beaucoup de faire de la musique avec mon groupe… Mais faire ce genre de chose serait attirer l’attention… et c’est l’inverse de ce que je veux faire.
Kaylee finit par m’appeler et je me redresse, voyant qu’elle est déjà à la caisse. Bordel elle est rapide ! Elle a déjà tout ce qu’il lui faut ?
Je garde le rouge à lèvres dans mes mains, bien décidée à l’acheter avec mon argent s’il le faut, et quand elle le voit, elle hausse un sourcil.

- Quoi ?

J’ai pas le droit de m’acheter un rouge à lèvres ? Il me plait ! Si ça se trouve, quelqu’un d’autre l’aurait pris et j’aurais regretté pendant une semaine ! Et qui dit regrets, dit que j’aurais été insupportable ! Je te sauve ta semaine tu comprends ? Et puis… C’est moi qui le paye. Elle se détourne pour payer ses articles, sans rien dire, et j’ai un petit air satisfait. Elle a pas fait de commentaires ! Victoire !
Mais soudainement, elle se tourne, m’arrache l’objet des mains pour le poser avec ses articles et j’écarquille les yeux de surprise. Que… Elle me le paye ?! Sérieusement ?! J’aurais jamais imaginé !! J’ai conscience que c’est une babiole et que c’est carrément inutile dans ma situation, alors… Pourquoi ? Je pensais qu’elle allait juste le rendre au vendeur pour qu’il le remette en rayon !

- M-merci…

J’avoue que je suis encore un peu choquée. Mais je ne dis plus rien. Rapidement, elle récupère ses courses et on sort de la supérette pour rejoindre la moto. Elle ouvre l’assise pour ranger le sac dans un petit coffre, puis enfourche l’appareil après l’avoir refermé. Je m’installe derrière elle, recommençant la même routine quand je monte sur sa moto, et on est parties.

On arrive rapidement à la maison et je descends du véhicule, impatiente d’enfin rentrer. J’appelle l’ascenseur, et quand il s’ouvre, j’y pénètre, suivi par ma protectrice qui avait récupéré nos emplettes. Comme d’habitude, j’ignore les pub obscènes en regardant mes pieds et dès que les portes s’ouvrent à nouveau, je me précipite hors de l’habitacle pour rejoindre la porte de son appartement.
Quand on y entre, je me détends enfin. J’inspire profondément puis expire, et retire ma veste.

- Tiens ton rouge à lèvres.

Je me retourne quand elle m’interpelle et je souris, récupérant l’objet.

- Merci.

Elle va ranger les courses et je me dirige vers mon sac pour y ranger le maquillage.

- Et aussi, nouvelle règle : Tu n’achètes rien en supérette. T’as que des billets beaucoup trop gros. Et personne paie en liquide à moins de pas vouloir s’faire tracer. Donc dans tous les cas, c’est ultra louche et pour un rouge à lèvres sortir un billet de 500 c’est abusé. Si tu veux pas attirer l’attention, ne sort pas ton argent.

… Ah. Je comprends mieux pourquoi elle a payé pour moi… Je baisse les yeux… Je suis parfois vraiment pas assez prudente… Peut-être que je me relâche trop quand je suis avec elle ?... Erreur de débutant ça…

- Si tu veux un truc, tu m’demandes. Okey, trésor ?
- D-d’accord…

Je rougis légèrement, à la fois un peu honteuse et embarrassée par le surnom. Je l'aime bien, mais c'est le genre de surnom qu'on utilise pour sa copine, non ? Enfin... Lui demander si je veux un truc... Ça veut dire qu’elle va tout me payer ?... C’est pas vraiment dans le contrat ça… Mais c’est vrai que si, par extension ça me protège… Non ! Je la rembourserai !

- Je te rembourserai.

Elle s’installe dans le canapé, et Penalty la rejoint immédiatement en lui faisant la fête pour avoir des câlins. Elle le câline, et je souris en les regardant. Ils sont mignons. J’aimerais bien avoir une relation comme ça avec un animal… Mais ils sont tellement rares.
Je finis par les rejoindre, m’installant en tailleur sur les coussins. Je… sais pas quoi faire… On pourrait faire quoi maintenant ?... Je n’en ai aucune idée. Alors je me contente de les regarder jouer et se câliner avec un sourire.



 Ⓒ  Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Kaylee Wilsonn
C |:| En formation à la brigade
Kaylee Wilsonn
Kaylee Wilsonn
Kaylee Wilsonn
C |:| En formation à la brigade
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 764
Inscription le : 24/04/2019
Né(e) le : 24/03/2004
Age : 20
Taille / Poids : 1m67 / 57 Kg
Nationalité : Tasse de thé avec un nuage de lait. J'suis anglaise.
Situation amoureuse : Une p'tite bouille blonde beaucoup trop sexy again
Couleur(s) de parole : #CC0033
Péché(s) :
  •  Luxure 

Commentaire/citation : "I'm stronger than you"
https://sin-theatre.forumactif.com/t719-tu-veux-ma-photo-fiche-de-kaylee-wilsonn https://sin-theatre.forumactif.com/t1041-dossier-l931-kaylee-wilsonn

Jeu 2 Déc - 12:15
Rp Terminé
Kaylee Wilsonn
PNJ |:| Joué par Edelweiss
Sexe :
Métier : Mercenaire (Solo)
Age : 21
Taille : 1m73
Naissance : 24 Mars 2056





Kaylee & Lova


Doggo

Elle dit qu’elle veut me rembourser mais je lui fais signe que y a pas besoin. De toute façon dans ce monde à la con les produits de cosmétiques sont moins chère que l’eau et la bouffe. C’est quand même très stupide. Enfin bref. J’y pense pas trop et me contente de câliner mon gros toutou. C’est tellement rare les animaux que je suis vraiment très contente de l’avoir. Et puis c’est mon pote le plus fidèle donc autant dire que je l’échangerai pour rien au monde. Bon après l’entretient coûte quand même un peu cher. Mais ça les vaut.

Quand il a assez de câlins il finit par se calmer et s’allonger à côté de moi pour roupiller. Bon va quand même falloir que je le sorte dans la journée. Mais plus tard.
Lova s’assoit à côté de nous et reste silencieuse, elle se contente de nous regarder en souriant. Hm ? Quoi ? Juste je m’occupe de mon chien… Et je suis même pas si gaga que ça.
Enfin on va rien dire. De toute façon je sais pas ce qu’elle a dans la tête.

Par réflexe, j’allume la télé pour avoir un bruit de fond. J’ai jamais trop aimé le silence. Ou peut-être que je suis trop habituée à la ville toujours beaucoup trop bruyante. Au moins je mets pas le son trop fort donc c’est « reposant ». Et puis ça me tient au courant des nouvelles merdes que trouvent à inventer les corpos.

Ah ouais j’ai failli oublier l’eau. Je me lève pour aller à mon Pc et m’asseoir. Alors. La dernière fois que j’ai commandé ça… Ben je l’ai pas fais en fait. C’est la première fois que je vais acheter ce truc. Donc on verra bien. J’ai juste souvenir d’avoir immédiatement fait marche arrière en ouvrant les site parce que oh putain le prix quoi. Mais bon. On va y aller sans regarder sinon je vais faire une crise cardiaque.

Je lance ma commande, prenant un pack. J’ai l’impression de claquer toutes mes économies mais au moins on en aura pour un moment. Entre ça et l’eau plus bas de gamme que je viens d’acheter, ça devrait durer plus longtemps.
Une fois que c’est fait, je ferme l’ordi et me relève en me retournant pour m’adosser contre le bureau. Je croise les bras devant ma poitrine.

- Bon tu veux faire un truc ? Y a pas grand-chose à faire dans cette piaule. Pour ça que j’suis plus souvent dehors en temps normal. Mais si t’as des idées...

Ouais on vient de rentrer depuis même pas 20 minutes que j’me fais déjà chier. J’ai pas l’habitude d’être autant chez moi. Mais au moins ça a l’air de faire plaisir à mon doggo.


belle âme


Dernière édition par Kaylee Wilsonn le Sam 12 Fév - 23:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lova Lindberg
S |:| Licence 1
Lova Lindberg
Lova Lindberg
Lova Lindberg
S |:| Licence 1
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 571
Inscription le : 13/05/2019
Né(e) le : 01/12/2003
Age : 20
Taille / Poids : 1m73 / 46 kg
Nationalité : Suédoise
Situation amoureuse : Fiancée~
Couleur(s) de parole : #CF85D4
Péché(s) :
  •  Avarice 
  •  Luxure 
  •  Paresse 

https://sin-theatre.forumactif.com/t743-love-is-upon-you-lova-lindberg-terminee https://sin-theatre.forumactif.com/t829-chronologie-de-lova https://sin-theatre.forumactif.com/t1660-dossier-u922-lova-lindberg https://sin-theatre.forumactif.com/t1496-les-tweets-de-lova

Jeu 2 Déc - 13:23
Rp Terminé
Lova Lindberg
PNJ |:| Joué par Lova
Sexe :
Métier : Rockerboy
Age : 16 ans
Taille : 1m65
Naissance : 01/12/2061





















 ❝Apprendre la vie à Night City❞

Feat Kaylee



Satisfait de ses caresses, Penalty finit par s’endormir sur le canapé et je l’observe avec un air attendri. Quand on le voit pour la première fois, il fait un peu peur avec ses yeux perçants et son allure de loup, mais en fin de compte, c’est un bébé chien qui aime les câlins et jouer. Il est adorable ! Et c’est difficile de ne pas craquer pour lui. Même si je suis certaine qu’il sait très bien défendre sa maîtresse et être dangereux et effrayant quand il le faut. J’espère juste qu’il ne le sera jamais avec moi… Et donc que je ne serais jamais leur ennemie…

Je reste dans le canapé alors que Kaylee se lève pour aller à son bureau et effectuer quelques recherches sur le net. Je me laisse tomber sur le moelleux du sofa et m’allonge, observant le plafond. Il y a pas grand-chose à faire ici en fait… La seule chose qui est possible de faire, elle ne voudra jamais… Parce que je suis soi-disant une gamine… Je fais la moue. Est-ce qu’un jour elle me verra autrement ? Je pense pas être moche alors… Est-ce qu’il faut que je fasse quelque chose pour lui plaire ? Est-ce qu’elle craquerait ? Ou serait-elle déterminée à ne pas me toucher parce que j’ai 16 ans… ? Je ne sais pas quel âge elle a, mais elle est pas si vieille quand même ! J’ai pas l’impression qu’on ait énormément d’écart !

Est-ce qu’il faut que je me mette à poil pour qu’elle ait envie de moi ? … Ça m’étonnerait que ce soit suffisant… Sinon on l’aurait déjà fait, puisque je me mets nue devant elle quand je vais sous la douche. Ou alors, il faut que je sois nue, et fasse des poses suggestives ?... À cette pensée, je rougis fortement… Il faut que j’aie la même attitude que l’autre connasse de ce matin ?... Je ne sais pas si j’en serai capable en fait…
Peut-être qu’il faudrait que je me mette dans mon perso de scène ? Mais sans faire de musique… ça me parait étrange. Il faudrait qu’elle me voie jouer un jour !! Ce serait stylé ! Enfin…

- Bon tu veux faire un truc ? Y a pas grand-chose à faire dans cette piaule. Pour ça que j’suis plus souvent dehors en temps normal. Mais si t’as des idées...

Je lève la tête dans sa direction et réfléchis. Des idées… Sans compter le sexe, qu’est-ce qu’on pourrait faire… ? … Mmh… Parler tiens ! On se connait pas tant que ça en vrai ! On commence à voir les manies et les habitudes de l’autre, dans sa manière de vivre, mais à part ça… Et j’aimerais bien la connaître un peu plus ! Je me redresse et me retourne pour la voir, avant de poser mon menton sur le dossier du canapé.

- Parle-moi de toi. On se connaît pas vraiment en fin de compte. T’as toujours de la famille ? Ton boulot consiste en quoi exactement ? T’as des passions ? Des trucs que tu aimes faire ? Tu aimes la musique ? T’as quelqu’un dans ta vie ?

Ça m’étonnerait qu’elle réponde « oui » à la dernière question mais… on ne sait jamais. Les couples libres existent. Elle pourrait très bien être avec quelqu’un platoniquement et juste baiser à droite et à gauche. Tout est possible dans ce monde de barbare. Je l’observe avec intérêt, désireuse qu’elle accepte de s’ouvrir un peu à moi. On va cohabiter pendant un temps indéterminé alors… autant chercher à se connaître pour que le séjour soit le moins désagréable possible.
Si elle a des questions, je lui répondrai aussi !



 Ⓒ  Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Kaylee Wilsonn
C |:| En formation à la brigade
Kaylee Wilsonn
Kaylee Wilsonn
Kaylee Wilsonn
C |:| En formation à la brigade
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 764
Inscription le : 24/04/2019
Né(e) le : 24/03/2004
Age : 20
Taille / Poids : 1m67 / 57 Kg
Nationalité : Tasse de thé avec un nuage de lait. J'suis anglaise.
Situation amoureuse : Une p'tite bouille blonde beaucoup trop sexy again
Couleur(s) de parole : #CC0033
Péché(s) :
  •  Luxure 

Commentaire/citation : "I'm stronger than you"
https://sin-theatre.forumactif.com/t719-tu-veux-ma-photo-fiche-de-kaylee-wilsonn https://sin-theatre.forumactif.com/t1041-dossier-l931-kaylee-wilsonn

Jeu 2 Déc - 16:43
Rp Terminé
Kaylee Wilsonn
PNJ |:| Joué par Edelweiss
Sexe :
Métier : Mercenaire (Solo)
Age : 21
Taille : 1m73
Naissance : 24 Mars 2056





Kaylee & Lova


Conversation

Sincèrement, y a rien à faire dans l’appart. C’est déjà un miracle d’avoir une canap’ et un PC. J’fais partie des grandes piaules. Mais bon avec Penalty j’étais obligée d’y foutre le prix. Bref. Mis à part baiser y a rien à faire ici. En plus la télé c’est un peu chiant et de la merde donc pas vraiment envie de passer le reste de ma journée à regarder tourner ce truc. Et j’ai dis qu’je baisais pas les gamine vierge. Donc j’compte pas vraiment lui proposer ça. Quoique… ça m’arrive souvent de faire ce genre de supplément avec certaines clientes que j’trouve à mon goût… Mais elle j’sais pas. Elle est jeune quand même. J’aime pas trop l’idée d’toucher à une gosse.
Bref. J’préfère lui laisser les propositions. Au pire du pire, si vraiiiiiiiment elle me réclame beaucoup de la sauter, j’pense que je dirais pas non. Mais pas de mon initiative de tripoter une gamine. J’sais qu’y a techniquement pas de règles là dessus mais j’sais pas. Le principe me semble moyen.

Elle se retourne pour poser son menton sur le dossier du canap.

- Parle-moi de toi. On se connaît pas vraiment en fin de compte. T’as toujours de la famille ? Ton boulot consiste en quoi exactement ? T’as des passions ? Des trucs que tu aimes faire ? Tu aimes la musique ? T’as quelqu’un dans ta vie ?

Je reste immobile à cligner plusieurs fois des yeux. Ah ouais. Le débit de parole est… plus élevé que dans mon souvenir. Ou bien c’est son débit normal quand elle est plus à l’aise. Oh boy, ça va être… long. Moi j’suis pas une grande bavarde et visiblement ma protégée pourrait ravitailler les rivières asséchées en flot de parole.

Je hausse les épaules. Y a pas grand-chose à dire sur moi d’tout façon. J’suis qu’une nana parmi beaucoup qui tente de survivre. Pas vraiment hyper intéressante comme histoire en somme.

- J’suis pas très différente des autres gens qui vivent ici. J’survis, c’est tout. J’prends l’boulot qui s’présente mais j’peux en refuser selon l’étique. La mission où on s’est rencontrées, j’l’aurai pas accepté si j’avais su qu’mon « colis » était une gamine. J’veux pas encourager du kidnapping de gosse.

Je me décolle du bureau pour me rapprocher du lit et aller m’asseoir sur le bord du matelas.

- T’as sûrement compris que j’suis une sorte d mercenaire. J’ai un fixer de confiance, il me trouve des missions à faire, j’les remplis et j’ai d’l’argent. Pas plus compliqué.

Elle avait parlé de quoi aussi ? J’sais plus trop l’ordre mais j’crois qu’elle avait demandé si j’avais de la famille. Et des passions. Et si j’avais quelqu’un. J’crois que j’oublie rien ?

- Concernant la famille, ouais j’en ai encore.

Je lui désigne Penalty d’un signe de tête. C’est le seul que je considère vraiment de ma famille. Le reste j’ai pas envie d’en discuter. Toute façon ça servirait à rien. C’est des connards, on a une relation compliquée, point. Pas besoin de s’étendre dessus.

- En dehors du sexe j’ai pas vraiment d’passion. J’aime bien rouler en moto mais c’est pas transcendant. Et j’ai personne dans ma vie.

Pfiouuuu. Ca en faisait des choses. Ça m’en fait bailler putain. Je me gratte l’arrête du nez. J’ai pas du tout envie de discuter. Et en même temps y a rien à faire. Peut-être que si j’la fais juste parler, ça fera passer un peu l’temps et me permettra de pas raconter ma vie.

- Et toi ?


belle âme


Dernière édition par Kaylee Wilsonn le Dim 13 Fév - 0:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lova Lindberg
S |:| Licence 1
Lova Lindberg
Lova Lindberg
Lova Lindberg
S |:| Licence 1
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 571
Inscription le : 13/05/2019
Né(e) le : 01/12/2003
Age : 20
Taille / Poids : 1m73 / 46 kg
Nationalité : Suédoise
Situation amoureuse : Fiancée~
Couleur(s) de parole : #CF85D4
Péché(s) :
  •  Avarice 
  •  Luxure 
  •  Paresse 

https://sin-theatre.forumactif.com/t743-love-is-upon-you-lova-lindberg-terminee https://sin-theatre.forumactif.com/t829-chronologie-de-lova https://sin-theatre.forumactif.com/t1660-dossier-u922-lova-lindberg https://sin-theatre.forumactif.com/t1496-les-tweets-de-lova

Dim 5 Déc - 23:43
Rp Terminé
Lova Lindberg
PNJ |:| Joué par Lova
Sexe :
Métier : Rockerboy
Age : 16 ans
Taille : 1m65
Naissance : 01/12/2061





















 ❝Apprendre la vie à Night City❞

Feat Kaylee



SVisiblement, elle ne s’attendait pas à ce que je lui propose de parler et d’apprendre à ce connaître… Quoi ? C’est étrange de vouloir faire ça ? On va cohabiter pendant un temps indéterminé, c’est mieux de connaître l’autre, non ? Et puis… ça pourrait nous rapprocher…
Mais elle hausse les épaules, et je comprends rapidement que je n’aurais pas plus que ce que je demande… J’ai posé pleins de questions pour lancer la conversation… mais si ça ne l’inspire pas pour parler d’autres choses, genre… des anecdotes ou autres… Je crois que je vais vite me retrouver à faire la conversation avec moi-même…

- J’suis pas très différente des autres gens qui vivent ici. J’survis, c’est tout. J’prends l’boulot qui s’présente mais j’peux en refuser selon l’éthique. La mission où on s’est rencontrées, j’l’aurai pas accepté si j’avais su qu’mon « colis » était une gamine. J’veux pas encourager du kidnapping de gosse.

Mmh… La survie… à la fois je comprends, et d’un autre côté, je crois qu’on ne la vit pas du tout de la même manière… Même chez les corpos, il s’agit de survivre… Surtout si tu n’es pas dans les hauts échelons de cette société bancale… Mes parents se sont fait leur place… Et je sais que leur notoriété peut être à double tranchant pour moi… La preuve étant la mission de Kaylee… Dont j’étais l’abat pour nuire à mon père.
Elle se redresse, et s’avance pour s’assoir sur le lit et je la suis des yeux, me réinstallant pour être face à elle est l’écouter.

- T’as sûrement compris que j’suis une sorte d’mercenaire. J’ai un fixer de confiance, il me trouve des missions à faire, j’les remplis et j’ai d’l’argent. Pas plus compliqué.

Ouais… comme des petits boulots quoi… Mais… en quoi consiste exactement le boulot d’un mercenaire ? … Tuer des gens ? Voler des trucs ? Ou est-ce que ça va plus loin que ça ?... On m’a toujours dit que les mercenaires étaient des délinquants, des malfrats, et qu’il fallait s’en méfier… Mais j’ai plus l’impression que ce n’est pas forcément eux les méchants, mais plutôt les corpos et les gangs… Ou alors… Tout le monde est au même niveau, car motivé par les mêmes choses.
Je suis dans mes pensées, mais elle continue de répondre à mes questions, me ramenant au moment présent.

- Concernant la famille, ouais j’en ai encore.

Elle désigne son gros toutou endormi et j’avoue que je suis surprise. Seulement Penalty ? Est-ce que toute sa famille est décédée ? Elle m’aurait précisé qu’il y en a d’autres si ce n’était pas le cas… Mais alors… ça veut dire qu’elle est orpheline ? … C’est triste… Et en même temps… ce n’est pas si étonnant… Ce monde est cruel et barbare…

- En dehors du sexe j’ai pas vraiment d’passion. J’aime bien rouler en moto mais c’est pas transcendant. Et j’ai personne dans ma vie.

Oh. J’écarquille les yeux à sa réponse avant de rougir légèrement. Elle aime… Le sexe… De manière passionnée… et n’a personne dans sa vie… Je… Je m’y attendais pas… Enfin… quand je repense à ce matin, au final, ça ne m’étonne pas… Donc… Pas vraiment de passion… Et… La voie est libre… J’en apprends des choses dis donc !...

- Et toi ?
- Moi ? Euh…

Est-ce que je peux vraiment lui en parler ? Je veux dire, je sais que c’est logique que je sois la suivante à parler puisque c’est une conversation mais… Est-ce que ça l’intéresse vraiment ? Le fait qu’elle se soit gratté l’arrête du nez me met le doute…
Bon... Tant pis ! J’ai envie qu’elle me connaisse un peu plus !

- Je suis fille unique et mes parents sont partis en Suède pour soigner mon père suite à… ta mission de la dernière fois. Ils m’ont laissée seule ici alors… je ne suis pas vraiment rassurée. C’est pour ça que j’ai préféré partir de chez moi.

Je ne veux pas prendre le risque qu’Aberdeen vienne tranquillement me récupérer à mon domicile pour finir ce qu’il a commencé… Alors… Je préfère lui couper l’herbe sous le pied, faire profil bas jusqu’à ce qu’il m’oublie complètement… puis… peut-être… si j’ai le courage, essayé de récupérer la place de mon père.

- Ensuite je… J’aime énormément la musique. Quand j’allais à Night City, c’était principalement pour jouer dans des bars avec mon groupe. Ça m’éclate ! Tu peux dire que c’est ma véritable passion, et j’aimerais en vivre !

Et un jour j’en vivrai ! Que ce soit en groupe ou en solo ! Je ferai tout pour réaliser ce rêve.

- Et… moi aussi je n’ai personne dans ma vie actuellement !

Je la regarde avec un petit sourire et la conversation continue… On partage des banalités, même si elle répond très peu… Ses réponses sont principalement courtes… et vagues… Et plus ça avance, plus j’ai l’impression de parler seule… Ce qui me fatigue assez rapidement… Et puis, avec ce qu’il s’est passé aujourd’hui… Le sexe matinale… le gang… la moto… Je crois que j’ai juste envie de me reposer un peu et des m’isoler dans ma musique… Ce qui l’arrangera certainement… vu son enthousiasme à nourrir la conversation…



 Ⓒ  Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

Rp Terminé
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sin Theatre :: Rps spéciaux :: Et si...-
Sauter vers: