Sin Theatre


 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Soyons subtils [Ian]

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Dorian MacKenzie
E |:| Directeur du lycée
Dorian MacKenzie
Dorian MacKenzie
Dorian MacKenzie
E |:| Directeur du lycée
Sexe : Masculin
Identité de genre : Homme/Garçon
Apparitions : 216
Inscription le : 11/09/2019
Né(e) le : 25/12/1977
Age : 46
Taille / Poids : 1m83 / 78kg
Nationalité : Britannique
Situation amoureuse : Célibataire
Couleur(s) de parole : #0D77F9
https://sin-theatre.forumactif.com/t1732-just-tell-me-the-truth#16079 https://sin-theatre.forumactif.com/t1734-que-serais-tu-pret-a-sacrifier

Ven 11 Mar - 2:03
Rp en cours (-18)
Soyons subtils




"Repose-toi". C'était un ordre de sa cousine. Kaylee était capable d'être très autoritaire quand elle en avait envie mais, dans le fond, elle n'avait peut-être pas tort. Depuis les événements de Noël 2020 - et même bien avant ça, mais ça n'avait fait qu'empirer les choses - il avait un mal fou à ne pas se laisser envahir par les stress. L'école le stressait, Malicia le stressait, la magistrature dans son ensemble, et tous les petits éléments qui n'étaient pas sous son contrôle.

Il poussa un soupir en s'asseyant à son bureau. Bon, c'était Kaylee, elle avait sa propre définition d'une "pause" et toujours aussi peu de pudeur, mais a priori personne ne les avait entendus. Enfin, dans tous les cas, il fallait qu'il se détente. Il avait trop de travail, et frôler le burn-out dans une situation potentiellement catastrophique n'était vraiment pas une bonne idée. Il se passa une main sur le visage. Arrêter de travailler... Depuis combien de temps n'avait-il pas arrêté de travailler ? Il avait l'impression de n'avoir fait que ça, tous les jours, depuis qu'il avait eu son diplôme. La police, la magistrature, l'école...
D'accord, il comprenait pourquoi Kaylee insistait pour qu'il se repose.


19/02/22
• Dorian
• Ian

Ⓒ Martel  






Dernière édition par Dorian MacKenzie le Mer 6 Avr - 1:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ian Stevens
H |:| Psychologue/Sexologue
Ian Stevens
Ian Stevens
Ian Stevens
H |:| Psychologue/Sexologue
Sexe : Masculin
Identité de genre : Homme/Garçon
Apparitions : 171
Inscription le : 15/03/2019
Né(e) le : 30/05/1994
Age : 29
Taille / Poids : 1m81 / 67kg
Nationalité : Anglo-Japonais
Couleur(s) de parole : #4BAFA2
Péché(s) :
  •  Orgueil 
  •  Luxure 

https://sin-theatre.forumactif.com/t634-fiche-du-psychologue-stevens-finie#4682 https://sin-theatre.forumactif.com/t1306-la-vie-d-un-homme-sexy-ian

Ven 11 Mar - 2:22
Rp en cours (-18)
Soyons subtils ▬ Feat. Dorian


C’est malin… En temps normal, il n’a pas de problème à passer sa journée avec ce ressenti dans le creux de son ventre, mais là, alors qu’il s’approche du bureau du directeur, il sent que c’est une très mauvaise idée ce qu’il est en train de faire. Il sait qu’il ne peut pas mentir quand il est près de lui. Cette histoire de vérité l’embarrasse plus qu’autre chose, mais il n’a pas le choix. C’est son travail qui le demande. Il est connu pour être subtil avec les personnes qui lui plaisent… Mais le directeur Mackenzie… C’est tout simplement impossible de l’être… Et plus il le voit, plus il a l’impression de s’enfoncer une épine dans le pied.

Il arrive devant la porte, avant de toquer trois fois, attendant un signe venant de l’intérieur pour entrer dans le bureau.


▬ Je suis content de vous déranger mais…

Il s’arrête un instant… Avant de soupirer. Putain.

▬ Votre pouvoir m’importune beaucoup… mais je suis venu à la fois pour vous séduire…

Nouvelle pause… Il déglutit. Bon sang…

▬ Excusez-moi… Mais surtout pour vous informer d’un trafic qui a lieu dans l’enceinte de l’école. Un élève, Johan, s’est fait harceler par le petit gang, et nous a avouer à Mlle Thatcher et moi, qu’il a été forcé de faire leur sale besogne, au risque de se faire frapper.

Il ne veut plus parler… Peut-être devrait-il écrire ?
Ⓒ  By Halloween sur Apple Spring
Revenir en haut Aller en bas
Dorian MacKenzie
E |:| Directeur du lycée
Dorian MacKenzie
Dorian MacKenzie
Dorian MacKenzie
E |:| Directeur du lycée
Sexe : Masculin
Identité de genre : Homme/Garçon
Apparitions : 216
Inscription le : 11/09/2019
Né(e) le : 25/12/1977
Age : 46
Taille / Poids : 1m83 / 78kg
Nationalité : Britannique
Situation amoureuse : Célibataire
Couleur(s) de parole : #0D77F9
https://sin-theatre.forumactif.com/t1732-just-tell-me-the-truth#16079 https://sin-theatre.forumactif.com/t1734-que-serais-tu-pret-a-sacrifier

Ven 11 Mar - 2:41
Rp en cours (-18)
Soyons subtils




Trois coups frappés à la porte le tirèrent de ses réflexions. Pause prévue ou pas, il ne pouvait pas juste arrêter de travailler du jour au lendemain. Il repassa ses mains devant son visage pour chasser au mieux la fatigue avant de répondre. Ce fut l'un des psychologues de l'établissement qui entra, visiblement nerveux. il avait toujours l'air un peu nerveux quand il s'approchait de lui mais, depuis qu'Egon avait révélé la nature de son pouvoir, c'était le cas de beaucoup de monde.

Son entrée en matière lui tira un sourire. Il avait l'habitude d'entendre les formules de politesse toutes faites souffrir de l'influence de son pouvoir, mais le côté cocasse de la situation parvenait toujours à l'amuser un peu, même dans son état actuel. Puis il haussa un sourcil. Il avait dit "séduire" ? S'il n'avait pas su que Ian et Kaylee se connaissaient à peine, il aurait presque pu croire qu'ils étaient de mèche. Même si ce n'était pas la première fois qu'il tenait des propos de ce genre. Devrait-il le relever ? Mr Stevens semblait déjà assez embarrassé comme ça par ce genre d'aveux involontaires.

Dorian mit un petit temps avant d'assimiler la suite de ses paroles. Un élève impliqué dans du trafic... Ça impliquait d'obtenir des détails, des noms, des informations.

- Je hm... Je regarderai ça de plus près... Vous avez son nom ?

Ne l'avait-il pas déjà dit ? Il n'en était plus très sûr.


19/02/22
• Dorian
• Ian

Ⓒ Martel  






Dernière édition par Dorian MacKenzie le Ven 11 Mar - 19:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ian Stevens
H |:| Psychologue/Sexologue
Ian Stevens
Ian Stevens
Ian Stevens
H |:| Psychologue/Sexologue
Sexe : Masculin
Identité de genre : Homme/Garçon
Apparitions : 171
Inscription le : 15/03/2019
Né(e) le : 30/05/1994
Age : 29
Taille / Poids : 1m81 / 67kg
Nationalité : Anglo-Japonais
Couleur(s) de parole : #4BAFA2
Péché(s) :
  •  Orgueil 
  •  Luxure 

https://sin-theatre.forumactif.com/t634-fiche-du-psychologue-stevens-finie#4682 https://sin-theatre.forumactif.com/t1306-la-vie-d-un-homme-sexy-ian

Ven 11 Mar - 2:55
Rp en cours (-18)
Soyons subtils ▬ Feat. Dorian


Si M. Mackenzie a l’intention de le repousser une nouvelle fois, il en souffrirait encore un peu cette fois-ci. Ce n’est pas le problème de se prendre un non, mais c’est l’embarras de ne pas avoir pu dire ce qu’il aurait dit pour séduire habituellement, qui le frustre le plus. En temps normal, il l’aurait certainement déjà eu dans son lit depuis un moment…

Il lui demande son nom et Ian répond rapidement, essayant de rester le plus concis possible pour ne pas dire de nouvelles bêtises…


▬ Johan Davies.

L’incube se tait de nouveau, observant son supérieur, et une nouvelle bêtise se fraye un passage entre ses lèvres.

▬ Vous semblez fatigué. Tout va bien ? Je pourrais vous aidez à vous détendre…

Nouvelle pause. Il inspire profondément, levant les yeux au ciel.

▬ Bon sang, je vous promets que je suis bien plus subtil en temps normal, mais votre pouvoir m’empêche de dire les choses comme je le veux. C’est très énervant… Je suis certain que sans ce pouvoir, vous seriez déjà… dans mon… lit…

Il se tait encore, passant sa main sur son visage de frustration. Oh et puis zut ! Si c’est pour devoir dire la vérité tout le temps, autant l’assumer ! L’incube se redresse subitement, plantant son regard carmin dans les siens.

▬ J’ai envie de vous. Mais vous le saviez déjà.
Ⓒ  By Halloween sur Apple Spring
Revenir en haut Aller en bas
Dorian MacKenzie
E |:| Directeur du lycée
Dorian MacKenzie
Dorian MacKenzie
Dorian MacKenzie
E |:| Directeur du lycée
Sexe : Masculin
Identité de genre : Homme/Garçon
Apparitions : 216
Inscription le : 11/09/2019
Né(e) le : 25/12/1977
Age : 46
Taille / Poids : 1m83 / 78kg
Nationalité : Britannique
Situation amoureuse : Célibataire
Couleur(s) de parole : #0D77F9
https://sin-theatre.forumactif.com/t1732-just-tell-me-the-truth#16079 https://sin-theatre.forumactif.com/t1734-que-serais-tu-pret-a-sacrifier

Ven 11 Mar - 19:25
Rp en cours (-18)
Soyons subtils




Le nom de l'élève ne lui était pas familier, mais il le nota sur un coin de feuille, ainsi que les informations que lui avaient donné le psychologue à son sujet. Il regarderait tout ça... plus tard. Il était trop fatigué pour ça, et c'était apparemment assez visible. Il allait répondre, mais son interlocuteur le prit de vitesse et Dorian le regarda un moment en clignant des yeux, sans trop savoir comment réagir à ses paroles.
Encore moins à celles qu'il prononça en se levant. Il était à peu près sûr que celles-ci n'avaient pas été influencées par son pouvoir.

Un léger soupir s'échappa des lèvres de Dorian. Il y avait quelque chose d'envoûtant dans son regard, sa silhouette, dans son attitude aussi, mais aussi séduisant soit-il, ça ne changeait pas deux faits très importants.

- Mr Stevens, vous êtes mon employé, ce ne serait pas correct de ma part.

Il se redressa un peu sur son siège, prenant une attitude un peu moins écrasée par la fatigue. L'attirance que ressentait le psychologue à son égard n'était pas un secret, mais il ne pouvait pas y répondre de toute manière, qu'elle soit réciproque ou non, la question ne se posait pas vraiment.

- Et j'ai trop de travail pour songer à ce genre de choses.

Il avait toujours eu trop de travail.


19/02/22
• Dorian
• Ian

Ⓒ Martel  




Revenir en haut Aller en bas
Ian Stevens
H |:| Psychologue/Sexologue
Ian Stevens
Ian Stevens
Ian Stevens
H |:| Psychologue/Sexologue
Sexe : Masculin
Identité de genre : Homme/Garçon
Apparitions : 171
Inscription le : 15/03/2019
Né(e) le : 30/05/1994
Age : 29
Taille / Poids : 1m81 / 67kg
Nationalité : Anglo-Japonais
Couleur(s) de parole : #4BAFA2
Péché(s) :
  •  Orgueil 
  •  Luxure 

https://sin-theatre.forumactif.com/t634-fiche-du-psychologue-stevens-finie#4682 https://sin-theatre.forumactif.com/t1306-la-vie-d-un-homme-sexy-ian

Ven 11 Mar - 19:56
Rp en cours (-18)
Soyons subtils ▬ Feat. Dorian


Autant abandonner l’idée de combattre ce pouvoir et être directement sincère, puisqu’il n’y a aucune chance qu’il prenne le dessus. C’est frustrant, c’est définitivement la meilleure manière pour séduire son supérieur, mais soit, il s’adaptera, il l’a toujours fait.
En tout cas, il l’a pris par surprise, ça se voit. Et pour certaines personnes, c’est bon signe. Maintenant, est-ce le cas du directeur ? Il va le découvrir.

Soudainement, une odeur… sucrée… agréable… attirante s’échappe de l’homme en face de lui. Et Ian ne peut pas s’empêcher de sourire. Il connait cette odeur… Elle lui est extrêmement familière. Il l’a ressenti pas plus tard qu’il y a 10 minutes… dans l’infirmerie. Alors il lui plait un minimum ?~


▬  Mr Stevens, vous êtes mon employé, ce ne serait pas correct de ma part.
▬ Appelez-moi Ian. Mais vous savez, avant d’être votre employé, je suis un homme, autant que vous.

Il se redresse dans son siège et Ian s’approche, se penchant légèrement sur le bureau, y posant une main, arborant son sourire séducteur. Oui, cette odeur est son feu vert, bien plus que ses paroles.

▬ Et j'ai trop de travail pour songer à ce genre de choses.
▬ Il y a un temps pour le travail, et un temps pour songer à ce genre de choses, et j’ai l’impression que vous l’oubliez bien trop pour être efficace dans votre travail~
Ⓒ  By Halloween sur Apple Spring
Revenir en haut Aller en bas
Dorian MacKenzie
E |:| Directeur du lycée
Dorian MacKenzie
Dorian MacKenzie
Dorian MacKenzie
E |:| Directeur du lycée
Sexe : Masculin
Identité de genre : Homme/Garçon
Apparitions : 216
Inscription le : 11/09/2019
Né(e) le : 25/12/1977
Age : 46
Taille / Poids : 1m83 / 78kg
Nationalité : Britannique
Situation amoureuse : Célibataire
Couleur(s) de parole : #0D77F9
https://sin-theatre.forumactif.com/t1732-just-tell-me-the-truth#16079 https://sin-theatre.forumactif.com/t1734-que-serais-tu-pret-a-sacrifier

Ven 11 Mar - 20:50
Rp en cours (-18)
Soyons subtils




Homme ou pas homme, ça ne changeait rien au cœur du sujet : c'était son employé, donc ça ne pouvait pas être une attitude acceptable, dans tous les cas. Enfin, Mr Stevens... Ian pouvait s'amuser à essayer de le séduire, mais céder serait... inconvenant. Ils ne pouvaient pas se le permettre.
Même si sa façon de s'approcher, en s'appuyant sur le bureau avec un sourire charmeur, avait aussi un côté très séduisant. Mais à ce niveau, c'était techniquement génétique, venant d'un incube. Ce qui voulait aussi dire qu'il pouvait... ressentir certaines choses.
Oui, forcément... Ça n'allait pas aider à aller dans son sens, ça.

- C'est possible, soupira-t-il en se passant une main sur le visage, mais j'accumule malgré tout des heures de travail en retard. Je n'ai pas le temps de faire des pauses, de quelque nature que ce soit.

Et certainement pas dans le lit d'un de ses employés, pour reprendre ses mots. C'était contraire à l'éthique professionnelle, à ses principes et à beaucoup de choses contribuant à son image. Il ne pouvait pas faire d'exception. Il ne voulait pas faire d'exception non plus.


19/02/22
• Dorian
• Ian

Ⓒ Martel  




Revenir en haut Aller en bas
Ian Stevens
H |:| Psychologue/Sexologue
Ian Stevens
Ian Stevens
Ian Stevens
H |:| Psychologue/Sexologue
Sexe : Masculin
Identité de genre : Homme/Garçon
Apparitions : 171
Inscription le : 15/03/2019
Né(e) le : 30/05/1994
Age : 29
Taille / Poids : 1m81 / 67kg
Nationalité : Anglo-Japonais
Couleur(s) de parole : #4BAFA2
Péché(s) :
  •  Orgueil 
  •  Luxure 

https://sin-theatre.forumactif.com/t634-fiche-du-psychologue-stevens-finie#4682 https://sin-theatre.forumactif.com/t1306-la-vie-d-un-homme-sexy-ian

Ven 11 Mar - 21:12
Rp en cours (-18)
Aaron
Civilian
Sexe :
Race : Incube
Pouvoir : Persuasion
Age : 28 ans
Taille : 1m86


Soyons subtils ▬ Feat. Dorian


Ce qui l’arrête, c’est donc le fait qu’il soit son employé, et le retard accumulé dans son travail… ? Mmh… Il ne peut pas lui proposer de l’aider, ça ferait un peu trop désespéré, et il ne l’est pas, que ce soit clair. Après tout, si ce n’est pas Dorian, ce sera quelqu’un d’autre. Ça n’a pas beaucoup de différence pour lui. Cela dit… Il peut faire quelque chose contre le premier problème.
D’une manière fluide dont il a le secret, Ian s’appuie contre le bureau, s’asseyant presque dessus, sans quitter son supérieur des yeux alors que progressivement, son apparence change. Devenant alors blond avec des yeux surnaturellement rubis, sa carrure n’a pas vraiment changé, ses traits non plus d’ailleurs, mais on ne peut pas dire qu’il s’agisse du psychologue.


▬ Je ne suis plus votre employé là. Enfin, techniquement si, mais personne ne le soupçonnerait. Ce ne serait qu’un secret entre vous et moi. Pour ce qui est de votre travail en retard… Un peu de retard de plus ou de moins… ça ne fait pas tant de différence, non ? Autant en profiter pour vous détendre… et recharger mes batteries.

Son sourire s’élargit, alors qu’il se penche légèrement, rapprochant son visage du sien, son regard rivé dans ses yeux bleus.

▬ Je sais que vous avez envie de moi. Je peux le ressentir. Mais je trouve votre entêtement… adorable.
Ⓒ  By Halloween sur Apple Spring
Revenir en haut Aller en bas
Dorian MacKenzie
E |:| Directeur du lycée
Dorian MacKenzie
Dorian MacKenzie
Dorian MacKenzie
E |:| Directeur du lycée
Sexe : Masculin
Identité de genre : Homme/Garçon
Apparitions : 216
Inscription le : 11/09/2019
Né(e) le : 25/12/1977
Age : 46
Taille / Poids : 1m83 / 78kg
Nationalité : Britannique
Situation amoureuse : Célibataire
Couleur(s) de parole : #0D77F9
https://sin-theatre.forumactif.com/t1732-just-tell-me-the-truth#16079 https://sin-theatre.forumactif.com/t1734-que-serais-tu-pret-a-sacrifier

Ven 11 Mar - 21:57
Rp en cours (-18)
Soyons subtils




... D'accord. Il devait bien admettre qu'il ne s'attendait pas à ça. Le changement d'apparence le prit un peu au dépourvu et il resta un instant figé, la bouche légèrement entrouverte, le temps d'assimiler ce qui venait de se passer. Pas qu'il n'avait pas l'habitude des transformations - même s'il n'utilisait jamais la sienne - mais l'inattendu combiné à la raison derrière cette transformation l'avaient légèrement perturbé.

- Moi, je le saurais...

Il ne pouvait pas se laisser séduire par un employé, aussi déterminé soit-il. Il recula légèrement son visage par réflexe, par principe aussi, mais son souffle trouva quand même le moyen de vaciller légèrement. L'inconvénient de vingt ans à ne faire que travailler, il avait nettement perdu en stoïcisme. Ça ne l'arrangeait pas, encore moins quand il était mis face à ses contradictions.

- Ce n'est pas...

"Pas une question d'envie". Non. C'était une très mauvaise idée de répondre ça. En une phrase, il avait soufflé sa répartie - c'était un peu frustrant, d'autant plus que c'était techniquement son métier d'avoir toujours quelque chose à répondre. Il s'efforça tout de même de remodeler sa phrase.

- ... une question d'apparence. Simplement de principes. Vous restez la même personne.

Au moins, il s'exprimait toujours avec la même voix posée que d'habitude. Il aurait un peu mal vécu de se retrouver à bafouiller comme un adolescent devant la moindre petite marque d'intérêt.


19/02/22
• Dorian
• Ian

Ⓒ Martel  




Revenir en haut Aller en bas
Ian Stevens
H |:| Psychologue/Sexologue
Ian Stevens
Ian Stevens
Ian Stevens
H |:| Psychologue/Sexologue
Sexe : Masculin
Identité de genre : Homme/Garçon
Apparitions : 171
Inscription le : 15/03/2019
Né(e) le : 30/05/1994
Age : 29
Taille / Poids : 1m81 / 67kg
Nationalité : Anglo-Japonais
Couleur(s) de parole : #4BAFA2
Péché(s) :
  •  Orgueil 
  •  Luxure 

https://sin-theatre.forumactif.com/t634-fiche-du-psychologue-stevens-finie#4682 https://sin-theatre.forumactif.com/t1306-la-vie-d-un-homme-sexy-ian

Ven 11 Mar - 22:12
Rp en cours (-18)
Aaron
Civilian
Sexe :
Race : Incube
Pouvoir : Persuasion
Age : 28 ans
Taille : 1m86


Soyons subtils ▬ Feat. Dorian


C’est comme s’il lui hurlait de continuer sans s’en rendre compte. L’odeur s’épaissit, devient plus forte, jusqu’à presque envahir la pièce. C’est si doux… Si sucré… Si dur de résister. Son supérieur continue son adorable entêtement, et « Aaron » sourit plus largement quand il éloigne son visage. Il n’aurait jamais imaginé trouver Dorian, mignon… Sexy et attirant étaient les mots qu’il employait le plus dans son esprit… mais là. Il n’y a pas d’autres termes. Il est adorable.

Il s’éloigne, mais Ian n’a pas dit son dernier mot. Il sait qu’il y est presque… Il ne va pas s’arrêter en si bon chemin~
Délicatement, sa main vient caresser sa mâchoire, rapprochant de nouveau son visage, son regard vibrant entre ses yeux et ses lèvres, alors qu’il murmure…


▬ Je l’ai dit… Ce serait notre secret~

Bordel… Ce qu’il se passe est incroyable. Il n’aurait jamais imaginé qu’il irait aussi loin. Les yeux entrouverts pour observer sa réaction, il finit par sceller leurs lèvres, ses doigts glissant le long de sa joue pour rejoindre ses cheveux blonds.
Il se doute que malgré cela, il continuera probablement de s’entêter, il ne peut pas lui en vouloir, il comprend sa position, cela dit, cela ne veut pas dire qu’il lui obéira. Alors… progressivement, il laisse échapper un soupçon de phéromones… Afin de l’aider à… mmh… lâcher prise~

Ⓒ  By Halloween sur Apple Spring
Revenir en haut Aller en bas
Dorian MacKenzie
E |:| Directeur du lycée
Dorian MacKenzie
Dorian MacKenzie
Dorian MacKenzie
E |:| Directeur du lycée
Sexe : Masculin
Identité de genre : Homme/Garçon
Apparitions : 216
Inscription le : 11/09/2019
Né(e) le : 25/12/1977
Age : 46
Taille / Poids : 1m83 / 78kg
Nationalité : Britannique
Situation amoureuse : Célibataire
Couleur(s) de parole : #0D77F9
https://sin-theatre.forumactif.com/t1732-just-tell-me-the-truth#16079 https://sin-theatre.forumactif.com/t1734-que-serais-tu-pret-a-sacrifier

Ven 11 Mar - 22:57
Rp en cours (-18)
Soyons subtils




Peut-être qu'il perdait un peu de consistance. La proximité et la tentation avaient beau être des choses auxquelles il était censé savoir résister, ce n'était clairement pas - plus - un domaine où il avait de l'entraînement. Et il n'avait pas face à lui la personne à qui il était le plus facile de résister non plus.

La main qui vint se poser sur sa mâchoire lui tira un léger frémissement qu'il s'efforça de réprimer. Cette fois, il ne recula pas son visage, luttant en vain pour décrocher son regard de l'iris rougeoyant fixé dans le sien. Une inspiration réflexe s'invita entre ses lèvres une fraction de seconde avant que celles de l'incube ne s'en emparent, et son coeur perdit le rythme sur quelques battements - quelques battements de trop. Il plissa les yeux, sans les fermer complètement ni parvenir à les garder ouvert, envahi par des sensations certes discrètes mais oubliées depuis assez longtemps pour le désorienter un moment.

Comment il trouva malgré tout la volonté de refermer doucement sa main autour de son poignet pour l'écarter de son visage, ou celle d'échapper à l'emprise envoûtante de ses lèvres, il n'aurait su le dire. Il s'accrochait à ses principes avec une force décroissante, mais toujours présente.

- Je ne peux pas faire ça...

Pas "je ne veux pas". Certains mensonges étaient plus difficiles à prononcer que d'autres et, à ce stade, prétendre que l'attirance n'était pas réciproque n'aurait pas eu un semblant de crédibilité de toute façon.



19/02/22
• Dorian
• Ian

Ⓒ Martel  




Revenir en haut Aller en bas
Ian Stevens
H |:| Psychologue/Sexologue
Ian Stevens
Ian Stevens
Ian Stevens
H |:| Psychologue/Sexologue
Sexe : Masculin
Identité de genre : Homme/Garçon
Apparitions : 171
Inscription le : 15/03/2019
Né(e) le : 30/05/1994
Age : 29
Taille / Poids : 1m81 / 67kg
Nationalité : Anglo-Japonais
Couleur(s) de parole : #4BAFA2
Péché(s) :
  •  Orgueil 
  •  Luxure 

https://sin-theatre.forumactif.com/t634-fiche-du-psychologue-stevens-finie#4682 https://sin-theatre.forumactif.com/t1306-la-vie-d-un-homme-sexy-ian

Ven 11 Mar - 23:15
Rp en cours (-18)
Aaron
Civilian
Sexe :
Race : Incube
Pouvoir : Persuasion
Age : 28 ans
Taille : 1m86


Soyons subtils ▬ Feat. Dorian


Sa main glisse sur son poignet, provoquant de petits frissons sur sa peau, et quand il sent une petite pression, l’incitant à s’écarter, Ian s’exécute, observant le directeur avec un petit sourire. Le fait qu’il ne le regarde plus, qu’il n’ose certainement plus à le regarder dans les yeux, lui fait extrêmement plaisir. Il voit sa victoire s’approcher progressivement, promettant d’agréables moments.

▬ Vous ne pouvez pas ? C’est pourtant très simple~

Il attrape délicatement son poignet qui venant de toucher sa main, avant de l’attirer à lui, faisant glisser ses doigts sur sa peau, descendant vers son cou…

▬ Il suffit de retirer les couches superflues~

L’invitant à défaire sa propre cravate, Ian fait progresser la main du directeur sur son torse, le faisant glisser un doigt entre les boutons de sa chemise devenue légèrement trop petite après s’être grandit de quelques centimètres. L’incube garde son sourire… Incarnant la tentation. Ses iris scintillant d’un rouge profond.

▬ Vous voyez que vous pouvez le faire… Je suis juste à portée de main~

Oui, il joue sur les mots, il sait totalement qu’il ne voulait pas parler de ça en disant qu’il ne pouvait pas. Mais Ian est trop focalisé sur son objectif pour le prendre sérieusement. La faim crépitante dans son bas ventre l’incite à continuer. Et, peu importe à quel point il résiste, il sait qu’il en meurt d’envie. Il suffit… de pousser encore un peu.
Ⓒ  By Halloween sur Apple Spring
Revenir en haut Aller en bas
Dorian MacKenzie
E |:| Directeur du lycée
Dorian MacKenzie
Dorian MacKenzie
Dorian MacKenzie
E |:| Directeur du lycée
Sexe : Masculin
Identité de genre : Homme/Garçon
Apparitions : 216
Inscription le : 11/09/2019
Né(e) le : 25/12/1977
Age : 46
Taille / Poids : 1m83 / 78kg
Nationalité : Britannique
Situation amoureuse : Célibataire
Couleur(s) de parole : #0D77F9
https://sin-theatre.forumactif.com/t1732-just-tell-me-the-truth#16079 https://sin-theatre.forumactif.com/t1734-que-serais-tu-pret-a-sacrifier

Sam 12 Mar - 0:00
Rp en cours (-18)
Soyons subtils




Il jouait sur les mots. Il jouait sur les mots pour jouer avec ses nerfs et c'était terriblement frustrant. Pourtant, la main de Dorian ne résista pas à la traction pourtant délicate qui l'entraînait vers l'homme penché près de lui. Un courant électrique remonta le long de ses doigts et il laissa échapper une expiration maladroite. À quel point, combien de temps, pouvait-il résister ? Un pincement lui serra la poitrine tandis que son regard courait sur la ligne doucement dévoilée de son cou, son sourire, son regard, les gestes qu'il l'incitait à suivre...

Ses doigts se crispèrent légèrement, assez pour qu'il sente un peu trop sa peau sous la pulpe. Il déglutit difficilement, luttant intérieurement entre les principes et l'attirance qui s'efforçaient l'un comme l'autre de faire pencher la balance de leur côté. Sa main accrocha un bouton, se rétracta sans le défaire ; sa respiration cherchait en vain à paraître calme malgré les petites piques un peu trop incertaines qui s'y invitaient, et il s'estimait presque heureux que leurs mains ne soient pas contre son propre torse tant la force qui battait dans sa cage thoracique lui paraissait perceptible.

Une seconde. Un croisement de regard en trop. Quelque chose finit par pousser sa main à se défaire de celle qui la tenait, glisser le long de son torse du bout des doigts jusqu'à sentir le tissu de sa cravate contre sa peau. Un peu ailleurs, il referma ses doigts, tira doucement pour l'amener vers lui, rapprocha ses lèvres des siennes en faisant glisser le nœud pour la desserrer.
Tant pis...


19/02/22
• Dorian
• Ian

Ⓒ Martel  




Revenir en haut Aller en bas
Ian Stevens
H |:| Psychologue/Sexologue
Ian Stevens
Ian Stevens
Ian Stevens
H |:| Psychologue/Sexologue
Sexe : Masculin
Identité de genre : Homme/Garçon
Apparitions : 171
Inscription le : 15/03/2019
Né(e) le : 30/05/1994
Age : 29
Taille / Poids : 1m81 / 67kg
Nationalité : Anglo-Japonais
Couleur(s) de parole : #4BAFA2
Péché(s) :
  •  Orgueil 
  •  Luxure 

https://sin-theatre.forumactif.com/t634-fiche-du-psychologue-stevens-finie#4682 https://sin-theatre.forumactif.com/t1306-la-vie-d-un-homme-sexy-ian

Sam 12 Mar - 0:19
Rp en cours (-18)
Aaron
Civilian
Sexe :
Race : Incube
Pouvoir : Persuasion
Age : 28 ans
Taille : 1m86


Soyons subtils ▬ Feat. Dorian


La respiration laborieuse… haletante… l’odeur qui s’intensifie… Ses phéromones qui grandissent à l’unisson… Les yeux rivés dans les siens, essayant de percevoir les pensées qui traversent l’esprit du directeur. Ian est attentif, et quand Dorian se libère de sa main, il le laisse faire quand il comprend que cette fois, il ne s’éloigne pas.
Oh ? Est-ce que par hasard… il craquerait enfin ?~ Sa main glisse sur son torse, le parsemant de petit picotements familiers, et quand il le sent tirer sur sa cravate, rapprochant son visage du sien, l’incube élargit son sourire.

Gagné~

Leurs lèvres se scellent de nouveau alors qu’il le sent desserrer sa cravate mais l’incube se décolle brièvement pour contourner le bureau avant de retrouver ses lèvres avec plus d’ardeur. Autant ne pas mettre le bazar dans le travail de monsieur, ça pourrait le refroidir…

Un liseré d’énergie timide lie les deux hommes et Ian s’en délecte alors qu’il intensifie le baiser, ses mains partant à la découvert de cet homme qui l’a longtemps fait fantasmer. Elles caressent son cou… glissent sur ses épaules… puis sur son torse… Alors qu’il titille sensuellement ses lèvres de sa langue, comme pour demander l’autorisation de rejoindre sa jumelle.
Il est en train d’embrasser Dorian Mackenzie… Un objectif à cocher sur sa liste~ Soudainement, il l’attire à lui avec puissance, l’invitant à se redresser pour le coller à lui.

Ⓒ  By Halloween sur Apple Spring
Revenir en haut Aller en bas
Dorian MacKenzie
E |:| Directeur du lycée
Dorian MacKenzie
Dorian MacKenzie
Dorian MacKenzie
E |:| Directeur du lycée
Sexe : Masculin
Identité de genre : Homme/Garçon
Apparitions : 216
Inscription le : 11/09/2019
Né(e) le : 25/12/1977
Age : 46
Taille / Poids : 1m83 / 78kg
Nationalité : Britannique
Situation amoureuse : Célibataire
Couleur(s) de parole : #0D77F9
https://sin-theatre.forumactif.com/t1732-just-tell-me-the-truth#16079 https://sin-theatre.forumactif.com/t1734-que-serais-tu-pret-a-sacrifier

Sam 12 Mar - 0:41
Rp en cours (-18)
Soyons subtils




Je ne devrais pas faire ça. La voix de la raison s'estompait peu à peu dans ses pensées, submergée par le réel, par la sensation brûlante dans sa poitrine qui rappelait à lui près de vint années sans la ressentir. Des lèvres contre les siennes, qui les relâchèrent brièvement pour mieux les retrouver, des mains parcourant son cou, ses épaules, son torse, sans la moindre once de timidité. L'éthique se relégua au second plan, rapidement surpassée.

Il entrouvrit les lèvres, happé par leur baiser, répondit à la demande silencieuse en laissant sa langue effleurer la sienne, se laissa entraîner contre lui, collé à lui. Sa main se resserra autour de la cravate, continua de défaire le noeud jusqu'à ce qu'il cède sous ses doigts ; l'autre glissa contre sa mâchoire, se nicha dans ses cheveux. Il n'aurait jamais cru en arriver là. Une petite voix dans le fond de sa tête continuer d'essayer de lui souffler que c'était une idée dangereuse, mais elle ne faisait que le tenter davantage au lieu de le pousser à arrêter. Oui, peut-être que c'était une idée dangereuse... mais qui le saurait ? Qui s'en plaindrait ? Ils ne faisaient de mal à personne...


19/02/22
• Dorian
• Ian

Ⓒ Martel  




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

Rp en cours (-18)
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sin Theatre :: Rps spéciaux :: Mini-rps-
Sauter vers: