Sin Theatre


 

It doesn't hurt any less {Feat. Kaylee}

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Lova Lindberg
S |:| Licence 1
Lova Lindberg
Lova Lindberg
Lova Lindberg
S |:| Licence 1
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 571
Inscription le : 13/05/2019
Né(e) le : 01/12/2003
Age : 20
Taille / Poids : 1m73 / 46 kg
Nationalité : Suédoise
Situation amoureuse : Fiancée~
Couleur(s) de parole : #CF85D4
Péché(s) :
  •  Avarice 
  •  Luxure 
  •  Paresse 

https://sin-theatre.forumactif.com/t743-love-is-upon-you-lova-lindberg-terminee https://sin-theatre.forumactif.com/t829-chronologie-de-lova https://sin-theatre.forumactif.com/t1660-dossier-u922-lova-lindberg https://sin-theatre.forumactif.com/t1496-les-tweets-de-lova

Sam 19 Oct - 14:23
Rp Terminé




















 ❝It doesn't hurt any less❞

Feat Kaylee



On est le samedi 19 octobre. Ça fait environ un mois que je ne parle plus à Kaylee. Un mois qu’on cohabite tout en s’ignorant. J’avais essayé de demander à l’administration si c’était possible de changer de chambre mais bien sûr, ça aurait été trop beau… Alors j’ai fait avec. Je l’ai ignorée du mieux que je pouvais. Quand mes sentiments débordaient et que l’envie de pleurer me prenait, je m’échappais pour lâcher-prise dans un coin, hors de la chambre. On pourrait croire que je m’en sors comme une chef, si ce n’est tous ses rêves et cauchemars qui me la rappellent. Cauchemar de ce moment, il y a un mois. Ce moment où j’ai vu la mort de près. Moment que j’aimerais oublier mais où les coups de feu restent gravés à jamais. Je ne sais pas où ils en sont concernant l’enquête et cette affreuse organisation mais j’en suis sortie…pour de bon…enfin je l’espère. Et concernant les rêves, s’en est où tout va bien. Dans lesquels Kaylee a accepté mes sentiments et m’aime en retour. Vous pouvez donc comprendre que j’ai vite fait la différence avec la réalité…

Je suis dans mon lit, allongée et regarde les applis de mon téléphone. En m’éloignant de Kaylee, j’ai pu me faire quelques amies. La vie a repris son cours et j’essaye désespérément de l’oublier. Mais les rêves, bien sûr, me ramènent en pleine face que mes sentiments n’ont jamais disparus. Ils sont encore là, au creux de mon cœur meurtri et persistent. Comme les bougies magiques que tu tentes d’éteindre inlassablement mais continuent de se rallumer jusqu’à ce que le désespoir ou le rire te prenne. À toi de choisir si tu continues de souffler ou si tu abandonnes et la laisse éclairer la zone d’ombre qui t’entoure. Je continue de souffler, avec de plus en plus de force. Mais la flamme persiste.

« Lova~ Tu es prête pour ce soir ? Je te rappelle qu’il y a la soirée chez ma pote à Camden Town ! Ça va être cool ! T’as vraiment intérêt à pas me faire faux bond !! »

Je soupire devant le texto et me redresse dans mon lit. Quelques secondes plus tard, je reçois un deuxième message.

« Je passe te prendre dans 1h devant ta chambre ? »

Je souris doucement et lui réponds que je la rejoindrais devant le portail de l’école. Ça fait un moment que je ne suis pas allée en soirée…Et puis, c’étaient certainement pas les mêmes. Entre les soirées d’anniversaire entre jeune de mon âge et les soirées professionnelles pour rencontrer un producteur…c’est un peu le jour et la nuit. Je vais pouvoir me détendre, c’est cool. Oublier Kaylee pour une soirée. C’est tout ce que je demande. Il y aura peut-être des jolies filles ! De l’alcool et de la bonne musique ! Mon sourire s’élargit alors que l’impatience d’y être commence à se manifester. Et rapidement, je me lève de mon lit pour me préparer.

Comme il commence à faire un peu frisquet dehors à cette période de l’année, j’opte pour quelque chose de chaud mais cool. Je fouille dans mes affaires et ressort ma veste chinoise avec un dragon que j’adore. Ok ça, avec… Je fouille encore et sort un jean slim déchiré avec un long tee-shirt blanc. Je souris largement et enfile le tout par-dessus mes sous-vêtements noirs en dentelles préférés. Je vais rester à plat ce soir. Je n’ai pas envie de risquer de me casser quelque chose et puis avec ma taille naturelle, je n’ai pas besoin de me grandir encore plus pour draguer des jolies filles. Je mettrais mes baskets noires.

Je vais dans la salle de bain pour choisir tous mes accessoires. Un raz de cou noir avec un long collier en chaînes, les bracelets assortis et mes bagues. Pour les boucles d’oreille on va…hm…rien mettre, ça suffit pour les bijoux. Puis je me maquille. Simple sur les yeux et mise tout sur les lèvres avec un rouge à lèvres dans les tons marrons foncés. Je me regarde dans le miroir et souris. Parfait ! Je regarde l’heure et je suis satisfaite de voir que je suis encore dans les temps. Je me coiffe rapidement en plaquant un coté de ma tête, emportant la moitié de ma frange pour me dégager le visage. On est bon !! Je quitte la salle de bain, mets rapidement mes baskets et prend mon sac avant de sortir en trottinant.

Quand j’atteins le portail, mon amie m’attend. Elle m’informe que les autres sont déjà en route et qu’on les rejoindra là-bas. J’hoche la tête et la suis. On prend les transports en commun pour arriver jusqu’à Camden Town et ses habitations. On parle de tout et de rien sur le chemin, parlant de ses amours à elle, des cours et de la soirée à venir. Et plus vite qu’on ne le pensant, on arrive à destination. On se retrouve devant un grand immeuble dans une grande avenue et je commence à être un peu nerveuse. Est-ce que ça va vraiment être comme je le pense ? J’espère qu’il n’y aura pas trop de mecs… J’inspire profondément quand mon amie appuie sur l’interphone pour signaler notre présence. On nous indique de monter jusqu’au 2ème étage et la porte à laquelle il faut taper.

Let’s go !

Je souris et m’engouffre dans l’immeuble, prends l’ascenseur et m’approche de la porte à travers laquelle on entend de la musique et des rires. On nous ouvre et je rentre en souriant timidement.

Merde…Il y a pas mal de garçons quand même…



 Ⓒ  Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia


Dernière édition par Lova Lindberg le Sam 19 Oct - 15:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaylee Wilsonn
C |:| En formation à la brigade
Kaylee Wilsonn
Kaylee Wilsonn
Kaylee Wilsonn
C |:| En formation à la brigade
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 764
Inscription le : 24/04/2019
Né(e) le : 24/03/2004
Age : 20
Taille / Poids : 1m67 / 57 Kg
Nationalité : Tasse de thé avec un nuage de lait. J'suis anglaise.
Situation amoureuse : Une p'tite bouille blonde beaucoup trop sexy again
Couleur(s) de parole : #CC0033
Péché(s) :
  •  Luxure 

Commentaire/citation : "I'm stronger than you"
https://sin-theatre.forumactif.com/t719-tu-veux-ma-photo-fiche-de-kaylee-wilsonn https://sin-theatre.forumactif.com/t1041-dossier-l931-kaylee-wilsonn

Sam 19 Oct - 14:41
Rp Terminé





Kaylee & Lova


Et c'est party!

Au bal, l'an dernier, je pensais qu'on avait enfin trouvé un terrain d'entente. Je pensais qu'on avait fait la paix et que ça allait mieux. D'ailleurs ça allait mieux même durant l'été alors qu'on était pas colocataires. A la rentrée, on s'est retrouvées dans la même chambre une nouvelle fois et ça se passait bien. Puis il y a eu mon enlèvement. Et tout s'est dégradé.

Pendant qu'on était dans cette maison, Lova m'a... embrassé. Et depuis elle ne me parle plus. Je comprends pas... Du coup... elle a des sentiments pour moi ou non? Pourquoi elle a fait ça si maintenant elle m'ignore? Franchement, cette fille est infernale. Je la comprends pas et j'ai parfois l'impression qu'elle cherche pas à me comprendre non plus. C'est vrai quoi, pourquoi elle me balance ce geste comme ça si au final elle ne m'adresse même plus la parole et qu'elle m'évite? Ça sert à quoi? Comment je suis censée me positionner face à ça? Putain... J'suis perdue et elle m'aide vraiment pas sur ce coup. Ça m'énerve. J'ai fais quoi pour mériter ça? Enfin... Je me comporte plus comme à notre rencontre et je l'ai même pas insulté. J'ai juste essayé de la protéger et la rassurer là-bas, qu'est-ce que j'ai mal fais? Qu'est-ce qui me vaut cette ignorance sans aucune explication?
Ok, j'avoue, je l'ai peut-être un peu évité les jours qui ont suivit à cause de mon embarras face à elle. Je savais pas comment me comporter après ça. Mais quand j'ai essayé de lui reparler normalement, elle avait l'air de s'en foutre totalement. Franchement... Je comprends vraiment pas cette fille! Elle me saoule! Et elle est vraiment la preuve que j'aurai pas dû baser une amitié sur des espèces d'effort de gentillesse. J'aurai dû me comporter normalement, comme je l'ai fais avec Iris. Au moins elle, elle m'apprécie comme je suis même quand je suis hyper chiante et c'est réciproque. Voilà, je devrai faire ça pour toutes mes relations. Je change pas mon comportement et si la personne en face aime pas, ça dégage.

Je pousse un profond soupir, agacé. Un autre truc qui m'énerve c'est le résultat que ça a sur Myké. Il a l'air... vachement affecté. Il a compris que Lova me parlait plus et je crois qu'il le prend pour lui... Ça va faire un bout de temps que je le sens triste et boudeur. Il a plus envie de jouer quand je le lui propose, il se mêle pas trop avec Khéphren et Khéops, et ces derniers jours, il roucoule même plus. Il reste juste dans un coin de la chambre, à attendre que le temps passe. Et moi je sais pas quoi faire pour le réconforter. J'essaye vraiment de passer du temps avec lui, de lui parler de tout et de rien pour lui changer les idées mais en réponse, il vire au bleu et finit par me réclamer un câlin. Dans ces moments là, j'ai l'impression qu'il pleure et... ça me fait de la peine. Même Khéops et Khéphren commencent sérieusement à être inquiet. Et je peux pas m'empêcher d'en vouloir à Lova, d'être en colère. Parce qu'en brisant son petit cœur à lui, ça brise le mien.
Je veux pas le voir comme ça. Je veux juste qu'il aille mieux. Qu'il soit la boule de poils toute mignonne qui rit et roucoule à la moindre petite chose. Sauf que là, c'est pas le cas. Il a pas envie de voir Lova parce que ça le rend triste alors à chaque fois, j'essaye de sortir de la chambre pour ne pas trop qu'il ait mal. Mais du coup ça fait que je me suis encore plus éloignée d'elle. Soupir. Là je sais pas trop quoi faire. Entre Lova qui fait la tête, Myké qui en ait beaucoup trop affecter et le traumatisme causé par Jormungand... J'ai l'impression d'être vraiment dans un moment compliqué et ça me saoule. J'ai horreur de ça. J'arrive à me remettre des événements petit à petit juste... J'ai tué un homme avec un flingue. Et ça j'ai du mal. Je m'y ferrai jamais je crois...

Mon téléphone vibre.

Iris (Omelette Power!) a écrit:
Hey! Dis donc, tu m'as pas oublié toi? è-é
Kaylee (La reine du clafoutis) a écrit:
Heu... Non non, j'suis en chemin là

Bon. C'est archi faux. Je suis juste sur l'herbe des terrains à jouer au ballon avec Khéops et Khéphren - parce que Myké veut rien faire mis à part arracher des bouts d'herbes - et j'avais, mais alors, totalement oublié la soirée. Bon en même temps normal, c'est techniquement pas l'anniversaire de mon pote, mais comme y a Iris qui y va et que 3 de mon groupe d'amis du collège sont aussi invités ben forcément, ils m'ont tous demandé de venir. Et j'ai dis oui. Parce que je pensais que ça serait une bonne idée de changer un peu d'air sur le coup. Sauf que j'ai juste beaucoup trop la flemme d'y aller au final. Soupir.

Iris (Omelette Power!) a écrit:
Mensonge éhonté! Ça fait 20 min que je suis devant la grille de l'école et j'avais 4 min d'avance. Donc toi t'en as 16 de retard. J'suis sûre que t'es aux terrains! Aller, vas te préparer et bouge tes fesses on est à la bourre! D8<
Kaylee (La reine du clafoutis) a écrit:
Ok ok, j'arrive ._.


Je me lève en récupérant le ballon et affirmant à mes bonhommes que le jeu est fini. Ils protestent mais c'est moi qui ai le dernier mot et on rentre rapidement à la chambre. Y a pas Lova? Parfait. Mes petites bêtes se posent sur mon lit pendant que je jette un œil à mes fringues. Mon jean slim et mon tee-shirt ample que je fous sur une épaule vont très bien. Mon foulard noué à mon cou aussi. J'ai juste à enfiler mon bracelet de force et les bottes en cuir que j'ai récupéré grâce à l'événement changement de sexe et ça sera nickel. Ah ouais et je passe juste un instant me faire un trait de crayon noir au dessus des yeux et passer un rouge à lèvre ou un gloss sur mes lèvres. En vrai j'ai jamais su ce que c'était entre les deux. En tout cas c'est un truc qui se rapproche de la couleur naturelle de mes lèvres pour que ça reste discret. Bref. Je chope mon sac et je me casse en vitesse pour rejoindre Iris puis on commence à marcher jusqu'à l'arrêt de bus.  

- Franchement meuf, t'abuses. J'espère que tu as une sacrée excuse.
- C'est mes bestioles qui me demandent de l'attention. D'ailleurs j'aime pas trop les laisser seules ce soir...
- Ils vont pas mieux?

Je fais juste "non" de la tête et elle n'insiste pas. Au final, le ton devient très vite plus léger et le trajet passe vite. Quand on arrive à l'adresse indiquée je suis un peu surprise que ça se passe dans un immeuble aussi grand. Je m'attendais à une baraque Plus isolée. Vu la fête qu'on m'a vendu, je suis à peu près sûre que les voisins vont rappliquer.
On sonne puis quelqu'un nous ouvre en indiquant le 2ème étage et le numéro de la porte. Du coup, direction l'ascenseur et on est parties.

J'entends déjà des rires et de la musique étouffés derrière la porte. Ça fait combien de temps qu'ils ont commencé? Bah peu importe. On vient nous ouvrir puis on entre. Je balaye un instant le hall. Ben dis donc, ils se font pas chier par ici. C'est vachement grand! On approche du salon et dès que je pose les yeux dedans, je fais demi-tour en voyant une tête blonde dans le fond que je connais trop bien.
Iris me rattrape, me prend par les épaules et me fait me tourner pour me pousser à nouveau au salon et me faire avancer pendant que je proteste en parlant doucement pour pas me faire remarquer. Elle parle sous le même ton que moi mais coupe ses phrases pour saluer normalement les gens quand on en croise avant de se repencher près de mon oreille pour reprendre.  

- Non, c'est mort meuf! Y a ma coloc, j'irai pas..!
- On va bien s'amuser.. - Salut, ça va? Ouais super! - en plus y a des potes à toi tu m'as dit.
- J'ai dis non, je passe pas la soirée là!
- M'abandonne pas steuplé, j'connais pas grand monde - Ouais, cool ta robe! - et en plus t'as plus l'habitude de ces soirées qu'moi!

J'allais protester une nouvelle fois quand trois mecs se plantent devant nous. Elle se stoppe, se redresse et leur fait un grand sourire légèrement crispé pour pas avoir l'air trop louche. Sauf qu'elle a toujours ses mains sur mes épaules et y a deux secondes on se parler en chuchotement engagés, donc niveau normalité....

- Hey! Comment ça va, gros?
- Mec, t'es toujours aussi moche.

Il me fait un check et les deux autres tendent aussi leurs mains pour réclamer la même chose.

- Ben alors Leeloo t'es vachement en retard? Tu te fais désirer comme une princesse maintenant?
- Ha ha, arrêtes mec, on sait tous que Leeloo c'est pas tout à fait une vrai fille!

Ils se mettent à rire suite à leur taquinerie et j'affiche un sourire l'air de leur dire que je les emmerde.

- Et vous avec vos p'tites bites vous êtes pas tout à fait des vrais mecs non plus, du coup?
- Ooooooutch! Touché!
- Ok bien joué.

Ok j'avoue, je peux pas m'empêcher de rire avec ces trois idiots. Même Iris nous suit. J'imagine que je suis foutue?  

belle âme
Revenir en haut Aller en bas
Lova Lindberg
S |:| Licence 1
Lova Lindberg
Lova Lindberg
Lova Lindberg
S |:| Licence 1
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 571
Inscription le : 13/05/2019
Né(e) le : 01/12/2003
Age : 20
Taille / Poids : 1m73 / 46 kg
Nationalité : Suédoise
Situation amoureuse : Fiancée~
Couleur(s) de parole : #CF85D4
Péché(s) :
  •  Avarice 
  •  Luxure 
  •  Paresse 

https://sin-theatre.forumactif.com/t743-love-is-upon-you-lova-lindberg-terminee https://sin-theatre.forumactif.com/t829-chronologie-de-lova https://sin-theatre.forumactif.com/t1660-dossier-u922-lova-lindberg https://sin-theatre.forumactif.com/t1496-les-tweets-de-lova

Sam 19 Oct - 14:42
Rp Terminé




















 ❝It doesn't hurt any less❞

Feat Kaylee



Je commence à me détendre un peu plus, au fur et à mesure que la fête bat son plein. Je discute et rigole avec des filles dans le fond de la salle, un verre à la main. Je me sens bien. Pour l’instant, je n’ai pas encore été embêtée par des mecs et c’est tant mieux ! Pourvu que ça continue comme ça. Quand on était arrivée avec Ashley, j’avais senti les regards sur moi mais n’y avait pas trop fait attention. En fait, j’ai plutôt fait attention aux regards féminins et à mon plus grand plaisir, il y a avait quelques-uns. Pour être honnête, je suis un peu dans mon mode « vie public », souriante, agréable, tout ça… histoire que la soirée se passe bien quoi, sans embrouilles. Je ris aux paroles d’une fille que je ne connais pas encore et m’excuse doucement auprès d’elle.

- Je reviens, je vais me reprendre un verre !

Elle hoche la tête en souriant et je me dirige vers le bar. Est-ce que je devrais compter mes verres ? Pour connaître ma limite ? Je devrais, mais il y a des chances que j’oublie de toute façon. Et je n’ai pas envie de me prendre la tête avec ça. Qu’est ce qu’il peut m’arriver de pire ? Dés que je vomis je m’arrêterai de boire, voilà ! Je veux m’amuser ! Et oublier. Oublier Kaylee…juste pour ce soir. Je me sers à nouveau un verre, mettant un peu de vodka et la diluant avec du jus de fruits, puis j’apporte le verre à mes lèvres. Je croise le regard d’un mec qui me sourit et je me détourne rapidement, buvant une ou deux gorgées. Je n’ai pas envie qu’il s’approche en me disant qu’il a cru que je lui faisais un signe, alors que je lui lançais plutôt un regard noir. Autant ne pas leur donner d’espoir du tout. Je retourne à la fille que j’avais abandonnée et on reprend notre conversation.

Doucement, le petit groupe que nous formions s’agrandie et une fille m’accoste. Elle est super jolie. Je lui souris, en réponse au sien, et on se met à discuter. Parlant de tout et de rien, de la pluie et du beau temps, plaisantant autour d’anecdote. Je continue de boire en rigolant alors que la musique passe de chanson en chanson. Je parle, je ris, je bois, je grignote un peu, je lance des sourires aux filles qui me plaisent le plus et je passe mon temps à faire ça. Je rembarre des garçons. Je me sens étonnamment bien. Bien mieux que les dernières semaines à S’indarë… Bien…bien mieux ! Je finis mon quatrième verre…je crois, et la chanson change pour une que je connais et adore. Je pousse un petit cri d’enthousiasme et accours vers la piste de danse. J’ai envie de danser, de m’amuser ! Je me fous de ce que les gens pourraient penser de moi ! Je suis bien. Je n’entends pas les commentaires que font les mecs de la pièce sur moi. Je me lâche, j’ai confiance en mes mouvements de danse. Ashley me voit et me rejoint sur la piste et nous dansons ensemble, riant et chantant.

- Je m’éclate !!
- C’est vrai ?! Ouaah, je suis trop contente !! Je m’inquiétais un peu pour toi, Lova !
- Ah ? Pourquoi ?
- Ça fait un mois que je te trouve éteinte ! Je me demandais s’il ne t’était pas arrivé quelque chose !

Je la regarde surprise, et attendrie par son attention, et l’enlace en lui hurlant que je l’adore. Je suis contente d’être venue avec elle. Elle a raison, j’étais éteinte et je me retrouve de plus en plus au fil de la soirée ! Je ris et la musique se termine. Je me glisse dans la foule pour atteindre le bar et va pour me servir un nouveau verre, avec un peu plus de vodka cette fois.

- J’ai soif !

Je regarde autour de moi et ris doucement en voyant que certaines personnes sont destinées et liées entre elles. Une première rencontre peut être ?~



Ⓒ Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Kaylee Wilsonn
C |:| En formation à la brigade
Kaylee Wilsonn
Kaylee Wilsonn
Kaylee Wilsonn
C |:| En formation à la brigade
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 764
Inscription le : 24/04/2019
Né(e) le : 24/03/2004
Age : 20
Taille / Poids : 1m67 / 57 Kg
Nationalité : Tasse de thé avec un nuage de lait. J'suis anglaise.
Situation amoureuse : Une p'tite bouille blonde beaucoup trop sexy again
Couleur(s) de parole : #CC0033
Péché(s) :
  •  Luxure 

Commentaire/citation : "I'm stronger than you"
https://sin-theatre.forumactif.com/t719-tu-veux-ma-photo-fiche-de-kaylee-wilsonn https://sin-theatre.forumactif.com/t1041-dossier-l931-kaylee-wilsonn

Sam 19 Oct - 14:43
Rp Terminé





Kaylee & Lova


L'alcool c'est de l'eau

J'évite consciencieusement Lova parce que 1) j'ai pas envie de la voir 2) on risquerait de foutre un froid 3) franchement la dispute, une autre fois. Parce que ouais je sens qu'il y aurait dispute si on se met à parler alors qu'elle est à son... deuxième verre depuis que je suis là? J'sais pas, j'ai pas compté. Mais je trouve quand même qu'elle boit pas mal. Enfin, à chaque fois que je tourne la tête c'est pour la voir s'enfiler une gorgée d'alcool. N'importe quoi cette fille... En plus j'suis sûre qu'elle a très peu mangé avant et que quand ça va monter, ça va lui faire tout drôle.

- Yo Kaylee? Tu m'écoutes ? Alo la terre!  
- Hm? ah sorry Lloyd, tu disais?

Il reprend son monologue pour me donner plus de détails sur l'importance d'insérer des mangas dans le système scolaire et je hausse vaguement un sourcil. Hmhm. S'il le dit. Enfin, de toute façon c'est pas forcément un manga qui va rendre le court plus intéressant si le prof est nul. Mais bref, j'ai pas envie de parler d'un sujet aussi nul toute la soirée alors je balance une vanne pour détourner son attention. Il rigole avec les mecs. Je crois que ça marche, nickel. Et moi je go me chercher un verre et surtout de la bouffe. Parce que mon dieu y a un max de choses qui ont l'air super bonnes! Je reviens avec une assiette et Alex s'empresse de me piquer de la bouffe. Je grogne.

- Oh ça va, c'est pas trois chips qui vont te tuer!
- J'vais t'bouffer toi et mes chips.

En vrai, ça me fait quand même sacrément du bien de voir ces trois là parce qu'on arrête pas de plaisanter et se rappeler des anecdotes ou se balancer des taquineries. C'est agréable de relâcher un peu la pression même si.. J'ai une pensée pour ma colocataire que je sais dans un coin de la pièce à parler et rigoler avec des filles. Hm... J'm'en fous qu'elle parle à un groupe de pipelette mais je reste quand même un peu inquiète concernant l'alcool. De loin, je la vois déjà avec les joues un peu rouges, je suis sûre qu'elle va pas assumer très longtemps son affaire.

- Et du coup, ça te dirait qu'on y aille un de ces jours?
- Ouais avec plaisir! J'te donne mon numéro, ça sera plus simple.

Je suis interpellée par cette phrase et tourne la tête vers Iris et Eden qui s'étaient légèrement éloignés pour discuter. Hm... Hmmmmmm? Ils se draguent, ces deux là? Ben ils ont pas traîné... Enfin, je peux comprendre Eden, Iris est super mignonne avec sa combi-short, ses cheveux roux, ses yeux verts et ses petites lunettes sur le nez. Et je la comprends aussi, Eden c'est le plus "délicat" du groupe et le moins con au final. Bon, il reste con avec nous. Mais je sais que si on le prend à part c'est un mec adorable. Enfin, ils se font vite déranger par Alex et Lloyd qui les interpelle pour leur dire de revenir vers nous en les charriant. Moi je hausse les épaules en riant.
Petit à petit le groupe s'agrandit parce que apparemment on est trop "sympas et marrants" du coup on se retrouve avec plein de monde qui nous parle. Je connais même pas le prénom de la plupart mais faut avouer que c'est sympa.

La musique change et je tourne un instant les yeux vers Lova. Je sais pas si elle est déjà allée dans ce genre de soirée mais je sens qu'elle a besoin d'un œil qui veille. Ok, elle s'éclate sur la piste de danse. Je peux l'entendre rire et parler de là.
...
Sinon, c'est qui cette nana qu'elle enlace pour lui dire qu'elle l'adore? Je fronce les sourcils, contrariée. Ouais donc elle m'embrasse puis elle me parle plus puis elle va voir ailleurs, c'est ça l'idée? Et ça me fous franchement en rogne. Je comprends pas son comportement, c'est n'importe quoi. Iris me ramène dans une conversation avec des têtes qui me sont plus ou moins familières.

Quand la musique s'arrête, j’aperçois ce p'tite cornichon qui se dirige encore une fois au bar. Elle se fiche de moi? Elle sait faire que boire ou ça se passe comment?

- J'vais faire un tour au bar, à toute!

Je me faufile dans la foule pour atteindre ma cible. Alors toi, tu vas te calmer direct sur la bouteille. Elle a pas l'air de me voir arriver. Bon logique, je viens d'un côté alors qu'elle regarde bien en face de la salle. Et dès qu'elle lève son verre pour le porter à ses lèvres je l'attrape pour le lui retirer des mains.

- Wop hop hop toi!

Pas hyper folle comme salutation mais bon, j'fais ça pour lui rendre service.

- Dis donc, c'est le combien? En plus j'suis sûre que t'as pas mangé.

Elle proteste fortement et me râle au nez. Évidemment j'aurai dû m'en douter. Je regarde son verre que j'ai maintenant dans les mains puis appuie sur son nez.

- T'es toute rouge, j'suis sûre que t'es déjà pompette.

Dès qu'elle essaye de récupérer le verre, je me fais un cul sec. Voilà, comme ça elle le boira pas. Je secoue la tête quand je le finis. Elle avait quand même mis pas mal de vodka et le verre était plein. Puis je souffle. Et c'est à peu près à ce moment là que mes potes se ramènent. Les mecs voient Lova et comprennent qu'on se connaît avant de proposer des jeux débiles à base de "tu perds tu bois". Oh! Je viens d'essayer de la raisonner pour qu'elle arrête de s'enfiler de l'alcool comme si c'était de l'eau! Respectez moi un peu, non?!

belle âme
Revenir en haut Aller en bas
Lova Lindberg
S |:| Licence 1
Lova Lindberg
Lova Lindberg
Lova Lindberg
S |:| Licence 1
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 571
Inscription le : 13/05/2019
Né(e) le : 01/12/2003
Age : 20
Taille / Poids : 1m73 / 46 kg
Nationalité : Suédoise
Situation amoureuse : Fiancée~
Couleur(s) de parole : #CF85D4
Péché(s) :
  •  Avarice 
  •  Luxure 
  •  Paresse 

https://sin-theatre.forumactif.com/t743-love-is-upon-you-lova-lindberg-terminee https://sin-theatre.forumactif.com/t829-chronologie-de-lova https://sin-theatre.forumactif.com/t1660-dossier-u922-lova-lindberg https://sin-theatre.forumactif.com/t1496-les-tweets-de-lova

Sam 19 Oct - 14:44
Rp Terminé




















 ❝It doesn't hurt any less❞

Feat Kaylee



Je suis contente. Pour une première soirée, je trouve que je commence bien ! Je fais bien attention à ne laisser personne s’occuper de mes verres, je me débrouille toute seule et je me porte comme un charme ! La musique est plutôt cool et ça me donne envie de m’amuser encore plus, de profiter ! Je m’occupe donc de me servir un nouveau verre en souriant, rigolant parfois en voyant quelqu’un faire le con. Je vais pour boire une gorgée quand.

- Wop hop hop toi !

Mon verre m’est arraché des mains et je perds mon sourire. Quand je me tourne et vois Kaylee je…beug. Mais qu’est ce qu’elle fout là ?! Je rêve ? Cette fille me suit partout ou quoi ? Et ce qui m’énerve le plus… c’est mon putain de cœur qui s’est mis à accélérer dés que je l’ai vue. La bougie magique, hein… Il ne faut pas que je sois distraite. Elle vient quand même de me piquer mon verre pour aucune raison ! Je la fixe d’un regard mauvais.

- Dis donc, c'est le combien ? En plus j'suis sûre que t'as pas mangé.

Mais de quoi je me mêle ! Je fronce les sourcils et grogne. Son petit air supérieur m’insupporte ! Elle se prend pour ma mère où quoi ?! J’ai envie d’attraper ses joues et les tirer comme elle fait avec Khéphren pour la faire taire et perdre ce petit air !

- De quoi je me mêle sérieux ?! Tu ne peux pas t’occuper de tes affaires ? Ce que je bois ou fais à cette soirée ne te concerne absolument pas !

Elle regarde mon verre, visiblement en train d’ignorer tout ce que je dis et j’ai envie de la frapper. Elle pose son regard sur moi et j’ai un petit mouvement de recul quand son doigt m’approche pour appuyer sur mon nez. Elle se moque de moi en plus ?! J’enrage et la fusille du regard pendant que mon cœur a manqué un battement à son contact.

- T'es toute rouge, j'suis sûre que t'es déjà pompette.

- Et alors ?!

Je la regarde, franchement mécontente, et tente de récupérer mon verre. Mais rapidement, elle boit mon verre à une vitesse hallucinante, ne me laissant plus rien. Que…

- T’es sérieuse là ?!

Elle ne peut pas me laisser tranquille, sérieusement ?! Je ne veux pas qu’elle vienne me chercher, qu’elle ait ces attentions ennuyeuses. Je ne suis pas sa copine ! Elle n’a aucune raison de faire tout ça !! Et ça me perturbe beaucoup trop. Mon cœur bat à toute vitesse et je me précipite sur le bar pour me refaire un nouveau verre mais rapidement, sa main attrape mon poignet pour m’empêcher de verser l’alcool. J’ai un frisson. Merde ! Je tourne la tête vers elle pour lui signifier mon mécontentement mais sa proximité me surprend et je rougis, reposant la bouteille. Je m’éloigne rapidement d’elle et des mecs s’approchent de nous, l’un deux enroulant son bras autour des épaules de ma coloc. Mon regard fait un aller-retour entre les deux et mon cœur se serre. La touche pas avec tes mains sales toi ! Je grimace. J’ai envie de partir… Je veux me servir un verre et retourner m’amuser. Elle est en train de tout gâcher… Mais quand il propose ce jeu que je ne connais pas…qui a pour principe de boire quand tu perds… et que je vois la réaction de Kaylee. Quelque chose qui ne me ressemble absolument pas se produit. Je souris et les informe que je veux y jouer. Je jette un coup d’œil satisfait à Kaylee qui me montre clairement son déplaisir. Les potes, eux, sont contents. Pas étonnant. Kaylee refuse catégoriquement et je me tourne pour appeler Ashley.

- Ash ! Tu viens jouer avec nous ? On va faire un jeu d’alcool !
- Oh ouais !! J’arrive !

Elle s’approche de moi pendant que les mecs essayent de faire changer Kaylee d’avis. Après quelques minutes, ils réussissent à la convaincre et nous emmènent dans une autre pièce beaucoup plus calme pour qu’on puisse s’entendre, emportant verres, bouteilles de bière et d’alcool. J’ai complètement ignoré Kaylee pour suivre les garçons avec mon amie. On s’installe, s’asseyant par terre et je regarde les garçons. Ok… on est quatre filles et trois garçons…ça devrait aller. Et puis, Ashley est là, et Kaylee aussi…ça va aller, je ne suis pas toute seule avec eux. Je me détends et pose la question qui me démange depuis que je sais pour le jeu.

- On va jouer à quoi ?
- Je n’ai jamais…!

Je me tourne vers Ashley sans vraiment comprendre. C’est quoi ce jeu ? Elle sourit et me montre, d’un signe de tête, un des garçons qui commence à expliquer.

- C’est simple. Quelqu’un dit une anecdote qu’il a jamais fait ! Par exemple, « j’n’ai jamais fais l’amour ! ».

Un autre se met à boire et celui qui expliquait se met à le charrier avant de lui signaler que le jeu n’a pas encore commencé. Ashley suit en buvant ainsi que l’autre fille que je ne connais pas. Attends mais qu’est ce qu’il se passe ?! Je comprends pas ! Pourquoi ils boivent ? Kaylee a l’air soûlée et lui demande de se dépêcher d’expliquer. Il finit donc.

- Enfin voilà, tout ceux qu’ont bu, c’est par ce qu’ils l’ont d’jà fait ! C’est pas compliqué !

Déjà fait ? Je commence à comprendre le jeu et je lance un regard à Ashley en souriant. Elle a déjà eu ce genre de relation ?! Elle me regarde avec un petit sourire et hausse les épaules. Je me mets à rire. Ça a l’air drôle ! On va pouvoir en apprendre sur les autres ! C’est une bonne technique pour faire connaissance ! J’ai bien fait d’accepter. Surtout que…Kaylee n’a pas bu… Je souris timidement et l’envie de me baffer revient. Tu as abandonné ! Vas pas raviver la flamme Lova !! Elle et toi, c’est mort !



Ⓒ Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Kaylee Wilsonn
C |:| En formation à la brigade
Kaylee Wilsonn
Kaylee Wilsonn
Kaylee Wilsonn
C |:| En formation à la brigade
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 764
Inscription le : 24/04/2019
Né(e) le : 24/03/2004
Age : 20
Taille / Poids : 1m67 / 57 Kg
Nationalité : Tasse de thé avec un nuage de lait. J'suis anglaise.
Situation amoureuse : Une p'tite bouille blonde beaucoup trop sexy again
Couleur(s) de parole : #CC0033
Péché(s) :
  •  Luxure 

Commentaire/citation : "I'm stronger than you"
https://sin-theatre.forumactif.com/t719-tu-veux-ma-photo-fiche-de-kaylee-wilsonn https://sin-theatre.forumactif.com/t1041-dossier-l931-kaylee-wilsonn

Sam 19 Oct - 14:45
Rp Terminé





Kaylee & Lova


"Je n'ai jamais...!"

J'arrive pas à croire que ce con se ramène pour cette idée stupide -même si en temps normal j'aurai dis oui. J'arrive pas à croire que je me fais crier dessus par Lova alors que j'essaye de la protéger. J'arrive pas à croire qu'elle dit oui pour suivre Alex. C'est n'importe quoi ce soir.

- Aller Leeloo! Ça te ressemble pas de dire non à ça! Il s'est passé un truc pour que tu sois toute coincée là?
- De 1, j't'emmerde, de 2, j'ai pas changé de 3, ton idée est stupide!

Il insiste puis Eden et Lloyd viennent en soutien. Moi j'ai pas envie de leur dire que je veux éviter à Lova de trop boire parce que... Ben j'veux pas qu'ils s'imaginent des trucs! Enfin bref. Elle implique sa pote dans le jeu apparemment. Bon... J'imagine qu'elle va pas faire marche arrière et qu'ils sont tous partant du coup...

- Ah d'accord, d'accord! J'vous suis.

Quitte à ne pas pouvoir stopper le jeu, je veux au moins pouvoir la surveiller. Qu'est-ce qui faut pas faire sérieux... Je pousse un soupire alors que le p'tit groupe passe dans une autre salle pour être plus tranquille. J'ai l'impression de faire une contre soirée. Haussement d'épaule. Bon tant pis. Au pire je préfère être en petit comité.
Tout le monde s'assoit en cercle alors que Lloyd distribue les verres et commence à les remplir.

- On va jouer à quoi ?
- Je n’ai jamais…!

Je roule des yeux au ciel. Oh pitié... Enfin, après c'est vrai que ce jeu est le plus simple pour boire sans avoir besoin de jeu de carte ou de machin comme ça. Pas étonnant qu'il choisisse ça. Il choisit tout le temps ça maintenant que j'y pense. Paie ton originalité.

- C’est simple. Quelqu’un dit une anecdote qu’il a jamais fait ! Par exemple, « j’n’ai jamais fais l’amour ! ».

Lloyd s'empresse de boire. Je hausse un sourcils pendant qu'Alex le charrie presque immédiatement. La pote de Lova boit. Et Iris aussi. Je crois qu'on a eu la même réaction avec Eden. Les yeux en billes et l'exclamation "Toi aussi?!". Elle s'est mise à rougir puis elle nous montre son verre qu'elle n'a bu qu'à moitié pour nous confier que techniquement oui mais de son point de vu... pas ouf.
Alex continue de blaguer avec Lloyd et je finis par lui demander d'abréger parce qu'il commence à reboucler. D'ailleurs il m'écoute rapidement. Bon, on va pouvoir passer au jeu, c'est pas trop tôt.

Eden demande qui commence puis alex propose le plus jeune. Du coup Iris.

- Hmmm... Je n'ai jamais frapper quelqu'un.

Je me redresse en riant.

- Ok, filez moi tous vos verres!

Mes potes protestent et je précise que c'était une blague. Je bois moi verre. Alex aussi. Lloyd aussi. Ouais normal vu qu'ils se sont frappés mutuellement ces cons. Et Lova aussi. Hm? Ah ouais... C'est vrai y a eu notre rencontre. Elle s'était sacrément défoulée ce jour là...
Les verres se reremplissent alors que c'est au tour d'Eden -on tourne dans le sens des aiguilles d'une montre.

- Je n'ai jamais embrasser quelqu'un.

Lova boit. Lloyd, Alex, Iris et Ashley aussi... Je regarde mon verre... puis, timidement, je le porte à mes lèvres.

- Kaylee?!
- T'es sérieuse?? Toi tu nous as caché des choses!
- Alors... J'suis vraiment le seul...
- C'est qui? C'est qui? C'est qui?! Vas-y fais pas ta timide dis-nous! T'as une photo? Il s'appelle comment? Ou... Elle? Me lance-t-il avec un sourire malicieux.

Je me mets à rougir et lui balance le bouchon d'une bouteille à la figure.

- Ça t'regarde pas!

Surtout. Ne. Pas. Regarder. Lova. Si je lui jette seulement un petit regard je suis foutue.

- Bref! Je n'ai jamais fais de sky.

Lova boit. Tss... Elle boit trop celle là. Ça me plait pas. Bon. Tout le monde boit en fait. Iris me partage qu'elle trouve que c'est un peu dommage de n'avoir jamais pu faire de sky parce que, apparemment c'est "trop bien". Je hausse les épaules. C'est pas si grave que ça. Je tourne la tête vers Lova pour lui signifier que c'est son tour.

- Je n'ai jamais pris de drogue !

Ah. Hm. Personne touche son verre sauf Alex et Ashley qui assument. Puis je baisse les yeux sur le mien et, discrètement, je me l'enfile.

Les garçons sont pas vraiment choqués puisqu'ils étaient avec moi ce soir là par contre Iris et Lova... Je m'empresse de me justifier, j'ai pas envie de passer pour une droguée non plus.

- Quoi?! Me regardez pas comme ça, on avait beaucoup bu ce soir là et je voulais juste tester! Ça va, c'était juste un joint, une fois dans ma vie! Bref, enchaîne!

- Je n'ai jamais eu d'heure de colle.

Je soupire pour boire. Je vais boire combien de fois moi? Je commence à sentir l'alcool qui monte un peu, j'ai chaud. Heureusement que je tiens bien et que j'ai pas bu tant que ça depuis que je suis arrivée.
Iris et Lloyd boivent pas tandis que Lova, Eden et Alex si. Par contre celui qui m'étonne c'est Lloyd. Sérieusement? Je hausse un sourcil. Hm.. C'est vrai qu'il se tenait plutôt à carreau au collège mais bon... Je croyais quand même pas qu'il était aussi sage que ça.

- Je n'ai jamais été avec la même fille plus de 2 semaines!

Puis il se met à rire. Et personne boit. Hé beh voilà, à vouloir faire son malin. Je roule des yeux au ciel en lui rappelant qu'il est con alors que lui essaye d'embarquer Lloyd dans son délire. Sauf que pas de chance, sa plus longue relation à duré 3 semaines. C'est bête hein?

- Je n'ai jamais tagué illégalement sur un mur.
- Mais vas-y, c'est un complot pour que je boive toute le temps! Bon sauf pour le "je n'ai jamais" d'Alex. Mais tu savais très bien que je l'avais déjà fais c'est toi qui m'a passé les bombes, enculé!

Lui me tire la langue avec un sourire taquin. Démasqué, tu voulais vraiment me faire boire, connard. Je soupire avant de boire avec Alex.
Tsss. Ces mecs. J'suis sûre qu'ils veulent trouver ma limite parce que j'ai jamais été bourrée avec eux. Sauf que dommage, je les enterre en concours de shot.

belle âme
Revenir en haut Aller en bas
Lova Lindberg
S |:| Licence 1
Lova Lindberg
Lova Lindberg
Lova Lindberg
S |:| Licence 1
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 571
Inscription le : 13/05/2019
Né(e) le : 01/12/2003
Age : 20
Taille / Poids : 1m73 / 46 kg
Nationalité : Suédoise
Situation amoureuse : Fiancée~
Couleur(s) de parole : #CF85D4
Péché(s) :
  •  Avarice 
  •  Luxure 
  •  Paresse 

https://sin-theatre.forumactif.com/t743-love-is-upon-you-lova-lindberg-terminee https://sin-theatre.forumactif.com/t829-chronologie-de-lova https://sin-theatre.forumactif.com/t1660-dossier-u922-lova-lindberg https://sin-theatre.forumactif.com/t1496-les-tweets-de-lova

Sam 19 Oct - 14:46
Rp Terminé




















 ❝It doesn't hurt any less❞

Feat Kaylee



Le jeu commence et je me sens surexcitée. Ça a l’air franchement drôle ! Bon, ça va dépendre des questions mais je suis sûr qu’on va bien s’amuser ! La fille en face de moi commence en demandant ceux qui ont déjà frappé quelqu’un et Kaylee se redresse pour nous demander à tous de lui passer nos verres et je pouffe de rire. Qu’elle est bête. Bon elle a pas vraiment tord…elle a tapé plus de gens que nous tous réunis après tout. Mais…elle n’est pas la seule ! Je prends mon verre et le boit cul sec en rigolant. Je dois l’avouer, la plupart étaient des mecs. Ashley me regarde en rigolant. Elle sait, je lui en ai déjà parlé. Les garçons remplissent les verres vides et on passe au suivant.

En voyant que c’est le tour d’un garçon, je suis un peu inquiète. Mais il sort une phrase plutôt innocente qui me surprend. Jamais embrassé quelqu’un ? Je soupire et prend mon verre pour le boire rapidement. Tout le monde boit et même Kaylee. Kaylee auss-oh… Je détourne le regard rapidement. Ah oui…moi… Je me mets à rougir et vois Ashley hausser un sourcil en me regardant. Elle…Elle a compris ?  Tout le monde est surpris et Kaylee essaye de se sortir de leur curiosité. Si elle lâche le morceau, je veux qu’on me tue sur le champ… Ashley me fait un sourire et j’ai envie de m’enfoncer dans un trou. Je lui fais un signe discret de la fermer et elle me fait comprendre que tout va bien… Tout va bien mes fesses ! Je la connais ! Elle a une idée en tête !!

On passe enfin à la suite et c’est le tour de Kaylee. Je n’ose pas la regarder mais quand elle dit qu’elle n’a jamais fait de ski, je suis franchement surprise. Jamais ? Jamais, jamais ? Je prends mon verre précédemment remplit et boit. Puis elle me signale que c’est mon tour et je me mets à réfléchir. Hmm…quelque chose que je n’ai jamais fait…

- Je n’ai jamais pris de drogue !

Je regarde les autres et rigole en voyant Ashley et un des mecs boire. Puis mon regard est attiré à ma droite et je vois Kaylee boire discrètement. Quoi ?! Et elle a le culot de me dire de ne pas boire ?! Je rêve !! Je la regarde extrêmement surprise et un peu choquée.

- Quoi ?! Me regardez pas comme ça, on avait beaucoup bu ce soir là et je voulais juste tester ! Ça va, c'était juste un joint, une fois dans ma vie ! Bref, enchaîne !

Je fronce les sourcils et Ashley enchaîne avec les heures de colle. Bah…j’en ai eu une…le mois dernier… Je soupire et remplie mon verre pour le boire rapidement, en profitant pour y remettre de l’alcool pour le prochain tour. Qui me fait levé les yeux au ciel. Sérieusement, il n’a pas de raison de se vanter, c’est surtout super triste… Je baisse les yeux sur son petit doigt et suis des yeux le ruban qui le lie à…j’écarquille les yeux et manque de m’étouffer. C’est énorme !! Ils se tapent des filles alors que son destin est le mec assis juste à côté de lui ! J’essaye de me retenir, faisant passer mon rire pour une réaction au fait que personne ne boit. On passe donc au tour suivant et il parle de tagué des murs illégalement. Ah, je ne bois pas cette fois !

- Mais vas-y, c'est un complot pour que je boive tout le temps ! Bon sauf pour le "je n'ai jamais" d'Alex. Mais tu savais très bien que je l'avais déjà fais c'est toi qui m'a passé les bombes, enculé !

Kaylee l’a déjà fait ? Ça ne m’étonne pas tant que ça. Je souris à sa réaction puis Ashley se fait remarquer. Qu’est ce qu’elle a en tête ?

- Maintenant qu’on a fait le tour et si on se faisait un autre jeu ? Genre…la bouteille ! Ça pourrait être drôle non ?
- La bouteille ?

Qu’est ce que c’est ? Ça me fait rire de découvrir tant de jeux à faire entre amis. Les deux mecs liés réagissent avec enthousiasme, le dernier a l’air pas très convaincu mais quand la fille à côté de lui dit qu’elle est d’accord, il finit par accepter. Quand à Kaylee…un nouveau non catégorique. Je pousse un soupire. Je veux savoir ce que c’est moi ! Alors qu’elle joue ou non, je veux jouer !

- Bah, t’es pas obligée de jouer si tu ne veux pas…

Je me tourne vers Ashley avec un sourire et lui demande de m’expliquer les règles. On tourne la bouteille qui désigne deux personnes, puis les autres décident de ce que ces personnes doivent faire. Je vois…c’est simple. Ça peut être super drôle !! J’ai envie de le faire ! Je me mets à rire, n’ayant pas remarqué Kaylee qui se décide à quand même faire partie du jeu. L’un des mecs prend une bouteille vide qu’il place au centre de notre cercle et il la tourne. Ça tombe sur la fille en face de moi puis…moi. Ah ? Je souris et hausse un sourcil, attendant que la sentence tombe.

- Iris doit faire un massage sensuel à…tu t’appelles ?
- Lova.
- Ok les filles on vous regarde !

Je soupire. Pourquoi ça ne m’étonne pas… Je me tourne et Iris s’approche de moi pour me faire son massage. Ashley se met à pouffer de rire et l’un des mecs se précipite sur son téléphone. Pas pour prendre une photo j’espère ! Puis Careless Whisper de George Michael emplit la pièce et j’explose de rire pendant que l’un siffle. Ils sont complètement cons ! Je lève les yeux au ciel et je pense que l’alcool m’aide pas mal à me détendre les concernant. Iris finit rapidement son massage et on retourne à nos places. Je souris aux garçons.

- Vous êtes stupides.

Ils me sourient en retour et lancent qu’ils le savent très bien et que c’est pour ça qu’on les aime. Et je n’en doute pas une seconde ! Puis on passe au tour suivant, pendant que le mec au téléphone baisse un peu le son mais n’éteint pas. Iris fait tourner la bouteille et ça tombe sur Kaylee et le mec au téléphone.

- Kaylee, tu dois draguer Lloyd !

Quoi ?!



Ⓒ Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Kaylee Wilsonn
C |:| En formation à la brigade
Kaylee Wilsonn
Kaylee Wilsonn
Kaylee Wilsonn
C |:| En formation à la brigade
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 764
Inscription le : 24/04/2019
Né(e) le : 24/03/2004
Age : 20
Taille / Poids : 1m67 / 57 Kg
Nationalité : Tasse de thé avec un nuage de lait. J'suis anglaise.
Situation amoureuse : Une p'tite bouille blonde beaucoup trop sexy again
Couleur(s) de parole : #CC0033
Péché(s) :
  •  Luxure 

Commentaire/citation : "I'm stronger than you"
https://sin-theatre.forumactif.com/t719-tu-veux-ma-photo-fiche-de-kaylee-wilsonn https://sin-theatre.forumactif.com/t1041-dossier-l931-kaylee-wilsonn

Sam 19 Oct - 14:46
Rp Terminé





Kaylee & Lova


Le jeu de la bouteille

Le jeu de la bouteille? Vraiment? Trop aléatoire. Trop risqué. C'est non. J'ai pas envie de me retrouver dans une situation nulle avec Lova parce que ben... c'est Lova. Celle qui m'a embrassé et qui me parle plus depuis, tout ça tout ça. Et avec les garçons et leur alcool dans le sang j'ai des raisons pour pas être super sereine. Eden n'a pas l'air ultra emballé mais finit par accepter quand Iris se prend au jeu. Les deux autres mecs ont l'air trop contents, comme d'hab et Lova curieuse. D'ailleurs elle soupire à mon refus pour me dire que je suis pas obligée de jouer. Non mais... Elle me provoque ou..? Je fronce les sourcils. Ah ouais? Tu me provoques? C'est bon, j'accepte de jouer. Parce que je veux pas qu'elle me prenne pour une mauviette et aussi pour garder un œil sur elle. Y a deux de mes potes dans lesquels j'ai pas confiance et c'est hors de question que je reste seulement à regarder.

La bouteille tourne et s'arrête sur Iris puis sur Lova. Bon ça va, il ne devrait pas y avoir de trucs malsains avec ces deux là..

- Iris doit faire un massage sensuel à…tu t’appelles ?
- Lova.
- Ok les filles on vous regarde !

...

Donc. Mes deux amies. Qui sont en train de se faire un massage "sensuel" -Iris est un peu mal à l'aise donc c'est plutôt classique. Sur une musique de George Michael. Avec Alex qui siffle. J'aurai jamais pensé voir ça de toute ma vie... Rien ne va ce soir, c'est vraiment bizarre.
Lova, elle, rigole de bon cœur en précisant aux garçons qu'ils sont idiots. Enfin, c'est pas une grande trouvaille. Et puis Iris finit son massage et retourne s'asseoir à sa place en remettant correctement ses lunettes sur son nez.
Nouveau tour. Ça tombe sur moi et... Lloyd. Ouais ok. Je bois une gorgée de mon verre et recrache tout quand j'entends le gage.

- Ah yes... Ça commence bien la drague, lança-t-il avec les yeux fermés et le visage trempé.

Ah. Oups. Ashley et Alex explosent de rire alors que Iris pouffe plus discrètement.

- Désolée, c'était ça ou je m'étouffais.

Je pousse un long soupir en lançant un regard lourd de reproches à Eden puis finis par me lever pour aller m'asseoir à côté de Lloyd. Je sais pas ce que je dois faire. C'est comment quand on drague? Heum... Après, il est trempé, je peux peut-être en joué...
Je le regarde un instant avant de lui adresser un petit sourire que je veux "dragueur". Lui a l'air soudainement mal à l'aise. Je me penche légèrement vers lui pour coller mon épaule à la sienne.

- Salut ~ dis-je sur un ton mielleux avant de me tourner et prendre doucement le bord de son tee-shirt pour commencer à le remonter, Tu es trempé on dirait... Laisse-moi t'aider à te sécher. Commençons par enlever ça.

Ok je crois que j'ai bu un peu plus que ce que je pensais. J'ose pas regarder la réaction des gens, j'ai quand même un peu honte. Mais étrangement les mots et les gestes me viennent presque tout seuls. J'approche un peu mes lèvres de son oreille pour lui murmurer quelque chose que lui seul entend. Il se met à rougir et se recule brusquement, me faisant lâcher son haut. Je le regarde, souris puis me lève.

- Aller, salut ~ Au pire, t'as mon numéro, je ponctue d'un clin d’œil puis retourne m'asseoir.

Et y a un silence. Je crois que personne s'attendait à ce que je fasse.. ça... Surtout pas mon groupe de potes en fait. Et maintenant que je suis sortie de mon personnage je me roule en boule par terre pour me cacher.

- Ne m'obligez plus jamais à faire ça!

Lloyd a l'air encore un peu sous le choc alors qu'Eden essaye de me rassurer en me disant que... c'était très bien et Alex me demande de le refaire pour qu'il puisse filmer. Je me redresse pour me rasseoir et mime quelqu'un de dégouter avant de faire un cul sec, prétextant en rigolant que j'ai besoin de boire pour oublier. Voilà, maintenant je vais pouvoir charrier cet idiot qui me pense incapable de faire des trucs un peu plus... ben de femme quoi.

La bouteille tourne pour tomber sur Lloyd et Alex. Et je suis étonnée d'entendre le gage venir de ma colocataire. Pour leur demander de s'embrasser en plus.
Les deux garçons se regardent et commencent à protester et moi j'insiste. Non mais oh. On m'a fait draguer Lloyd -Yeurk yeurk-, je veux le voir pécho Alex. C'est beaucoup trop drôle!
Ils se regardent encore une fois puis Lloyd soupire en râlant avant d'approcher son visage d'Alex.

- Mec, touches pas ma bouche!
- C'est bon c'est l'jeu! Et puis... elle a rien précisé.

Furtivement, il lui fait un petit smack avant de boire une gorgée d'alcool. Et Alex fait de même comme si c'était un moyen de se laver la bouche.

La bouteille tourne à nouveau pour tomber sur Eden puis Ashley. Et Lloyd s'empresse de lui demander de la porter en mode princesse, de faire tout le tour du salon pour revenir. Je plussoie. Iris ne dit rien et fait juste un petit sourire un peu crispé puis Alex l'encourage.
Eden essaye de trouver des excuses en disant qu'il a pas de force et tout, sauf que c'est archi faux. Donc le voilà à soulever Ashley comme une princesse et qui sort de la pièce pour aller faire le tour du salon en zigzagant entre les autres invités. Notre petit groupe l'observe depuis le couloir avec Alex et Lloyd qui filment, évidemment.
Puis on retourne dans la salle pour lancer une nouvelle fois la bouteille. Lova et... Moi.
Et. Merde.

belle âme
Revenir en haut Aller en bas
Lova Lindberg
S |:| Licence 1
Lova Lindberg
Lova Lindberg
Lova Lindberg
S |:| Licence 1
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 571
Inscription le : 13/05/2019
Né(e) le : 01/12/2003
Age : 20
Taille / Poids : 1m73 / 46 kg
Nationalité : Suédoise
Situation amoureuse : Fiancée~
Couleur(s) de parole : #CF85D4
Péché(s) :
  •  Avarice 
  •  Luxure 
  •  Paresse 

https://sin-theatre.forumactif.com/t743-love-is-upon-you-lova-lindberg-terminee https://sin-theatre.forumactif.com/t829-chronologie-de-lova https://sin-theatre.forumactif.com/t1660-dossier-u922-lova-lindberg https://sin-theatre.forumactif.com/t1496-les-tweets-de-lova

Sam 19 Oct - 14:48
Rp Terminé




















❝It doesn't hurt any less❞

Feat Kaylee



Lova ! Tu te calmes tout de suite. Tu as laissé tomber ! Ce n’est pas censé t’affecter à ce point. J’essaie de me calmer mais mon sang bouillonne. Je ne veux pas la voir draguer quelqu’un d’autre, et encore moins un mec. Mon visage se renfrogne. Quand le mec se prend la boisson de Kaylee dans la figure, je jubile intérieurement. Bien fait ! Je ne veux pas… Je ne veux pas qu’elle le touche, qu'elle le drague, qu'elle lui parle avec cette intention-là, même pour de faux… Ashley et l’autre mec explosent de rire et moi j’ai juste envie de pleurer. Je ne veux pas… Kaylee soupire et finit par passer à l’acte. Elle s’approche de lui et j’ai envie de hurler. Éloigne-toi…t’approche pas… Je ne sens pas le regard d’Ashley sur moi, le mien est désespérément attiré par Kaylee… Je sens une lame se planter dans mon cœur et en faire de la bouillie…je voudrais qu’elle me drague moi…pas lui…finalement ce jeu n’est pas si drôle que ça…Il est surtout cruel... Je veux arrêter de jouer. Je sens la main d’Ashley sur la mienne et la regarde. Elle me fait un sourire que je n’arrive pas à déchiffrer. Qu’est-ce qu’elle a en tête ? Tout le reste de sa drague, je ne le regarde pas. C’est beaucoup trop dur pour moi. La seule chose qu’elle a réussi à faire, c’est me faire ouvrir, encore une fois, les yeux sur mes sentiments et sur le fait que je n’arrive tout simplement pas à abandonner… Je ne veux pas qu’elle soit avec quelqu’un d’autre…

Après ça, il retourne la bouteille et ça tombe sur les deux qui sont destinés. Sans hésiter, je leur ordonne de s’embrasser. Une pierre deux coups. Je forme un début de couple et en plus me venge de cette idée de drague à la con. Ils ont d’abord l’air dégoutés mais finissent par se faire un smack. Ils font genre que c’était dégueu en se « rinçant » la bouche avec de l’alcool mais je sais qu’ils ont tous les deux apprécié. Cela se voit à l’expression de leurs visages. On ne dupe pas un cupidon. On tourne à nouveau la bouteille et cela tombe sur Eden et Ashley. Ils exécutent leur gage pendant que tout le monde filme et moi je suis dans ma bulle… Je ne me sens pas bien...mon cœur me fait mal… Je soupire et essaye de me retenir de pleurer. Puis tout le monde se rassoit et Ashley tourne la bouteille…je ne veux plus jouer.

- Lova, tu dois lui faire un French Kiss~

Hein ? Embrasser qui ? Je ne veux pas moi !! Je me redresse pour voir la bouteille qui indique Kaylee. J’écarquille les yeux et me tourne vivement vers Ashley qui me regarde avec un petit sourire satisfait. Oh la… Elle a vraiment compris alors ? Elle me fait un clin d'oeil discret et je rougis violemment. C’est silence radio du côté de Kaylee. Qu'est-ce qu'elle en pense ? Je me tourne vers elle pour la regarder. Mon cœur bat à 100 à l’heure. On est obligée, c’est ça ? Je…je ne sais pas… quand je croise le regard de ma coloc qui me supplie silencieusement de ne pas le faire, je me sens bouillonner. J’ai envie. J’ai vraiment envie…Je veux qu’elle comprenne…Je veux montrer à tout le monde qu'elle est à moi. L’alcool prend doucement le dessus sur la raison et je m’approche d’elle, lentement, et petit à petit, je fais abstraction de tout ce qui m’entoure. Il ne reste qu’elle et moi. J’ai bien le droit, non ? Ils l’ont dit…je dois l’embrasser.

Je me rapproche alors qu’elle se recule. Je fronce les sourcils et mes mains viennent attraper son visage pour poser mes lèvres sur les siennes. Je ferme les yeux. Il n’y a qu’elle et moi. Ses lèvres sur les miennes, la chaleur de sa peau, et mon cœur qui menace de sortir de ma poitrine. Une partie de moi regrette que ce soit dans ces conditions-là mais, je n’aurais pas eu d’autres occasions, non ? Je ne me détache pas d’elle, doucement mes mains viennent se glisser dans ses cheveux et je viens coller mon corps contre le sien. C’est si agréable. Ses cheveux sont doux, son corps chaud, je n'ai pas envie de m'éloigner. Je la sens tomber en arrière et mes doigts frôlent sensuellement sa peau pour descendent jusqu’à sa nuque et doucement, je sens sa résistance se lever. Ses lèvres s’entrouvrent et doucement, tendrement, j’y glisse la langue pour rejoindre la sienne.

Nos langues s’entremêlent dans une danse sensuelle et lente et je perds peu à peu la tête. Mon cœur s’emballe. Mes joues s’enflamment. J'ai si chaud. Je reprends quelques instants ma respiration. Et en voyant son visage, je me retrouve à en vouloir encore. J’en veux encore. Je fonds à nouveau sur ses lèvres et j’enroule mes bras autour d’elle. Ma Kaylee…À moi. Rien qu'à moi. Quand je sens ses mains agripper doucement ma veste, je m’enflamme à nouveau et prolonge encore le baiser. J'aime tellement ça ! Jouant avec sa langue et, prise d’une vigueur soudaine, mes dents viennent doucement mordiller sa lèvre inférieure, lui faisant échapper un petit gémissement discret. Oh mon dieu ! Je veux en entendre plus ! Je n’arrête pas mon baiser et encore moins quand je sens ses mains lâcher mon vêtement pour venir m’enlacer timidement.

Kaylee… Je t’aime…



Ⓒ Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Kaylee Wilsonn
C |:| En formation à la brigade
Kaylee Wilsonn
Kaylee Wilsonn
Kaylee Wilsonn
C |:| En formation à la brigade
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 764
Inscription le : 24/04/2019
Né(e) le : 24/03/2004
Age : 20
Taille / Poids : 1m67 / 57 Kg
Nationalité : Tasse de thé avec un nuage de lait. J'suis anglaise.
Situation amoureuse : Une p'tite bouille blonde beaucoup trop sexy again
Couleur(s) de parole : #CC0033
Péché(s) :
  •  Luxure 

Commentaire/citation : "I'm stronger than you"
https://sin-theatre.forumactif.com/t719-tu-veux-ma-photo-fiche-de-kaylee-wilsonn https://sin-theatre.forumactif.com/t1041-dossier-l931-kaylee-wilsonn

Sam 19 Oct - 14:48
Rp Terminé





Kaylee & Lova


French Kiss

Vraiment. Tomber avec Lova, ça m'inquiète. J'ai pas franchement envie de faire un truc bizarre ou embarrassant. Je lui en veux encore de ne pas me parler et de mettre Mykérinos dans des états de tristesses que je ne pensais pas possible. Et j'ai pas envie que mes potes puissent me voir dans une situation... étrange. Bref. J’appréhende beaucoup trop. Discrètement, je me décale pour mettre une distance de sécurité entre nous.
Et puis... Quand j'entends le gage, je commence à me décomposer sur place. Je suis même pas sûre de qui l'a donné, j'ai juste entendu "French Kiss" et intérieurement mon cœur est en panique. Je... J'ai même eu du mal à réaliser qu'elle m'embrassait dans la cité souterraine, j'suis pas prête pour un tel baiser. Ça me fait peur. Ça me fait vraiment peur. J'ai jamais rien fait. Je sais même pas ce que c'est d'aimer quelqu'un ou de vouloir être embrassée. J'ai pas envie que la première fois soit dans ses conditions. C'est juste un jeu nul. J'ai pas forcément envie que ça soit avec Lova aussi. J'ai supposé qu'elle avait des sentiments quand elle m'a embrassé mais... comme elle ne me parle plus depuis, je sais pas à quel point c'est vrai ou pas. Et si c'est vrai, je ne veux pas que ça lui donne de faux espoirs.
On s'échange un regard et j'essaye de lui faire comprendre de ne pas accepter. Je t'en supplie Lova, dis non. Fais pas un truc que tu vas regretter après. Mais elle s'approche doucement et je secoue discrètement la tête pour pas qu'elle s'approche plus. Elle m'écoute pas et je recule alors que les garçons nous encouragent à le faire sous prétexte qu'ils ont eu la même chose. Non c'est pas pareil! Ils ont fait un smack! Là c'est un French Kiss!
Elle fronce un peu les sourcils et prend mon visage dans ses mains. Par réflexe, je ferme les yeux en serrant les lèvres. Et ma respiration se bloque dès que je sens le contact. Non. Non, non, non, non, non. Je n'ouvrirais pas la bouche. Lâche moi. Mon dieu, je sens mes joues chauffer super fort. Et les garçons qui rigolent... Il faut que je m'éloigne. J'essaye de reculer puis elle glisse ses mains dans mes cheveux et je bascule en arrière. Je m'y attendais pas, elle m'a déstabilisé. Et en même temps... ça me détend en peu. Ça m'avait fait ça à l'infirmerie. Quand elle avait glissé ses doigts dans mes cheveux, je m'étais sentie étrangement mieux... Et là, avec l'alcool, je crois que je lâche un peu. Je lâche de plus en plus. Ses mains frôlent ma nuque et j'entrouvre la bouche pour inspirer. Puis... Je sens sa langue s'y glisser tout doucement alors qu'un frisson me parcoure tout le corps.

Oh. Mon. Dieu.

Si ma respiration était bloquée tout à l'heure, elle s'emballe d'un coup. Mon cœur aussi. Il cogne si fort, j'ai l'impression de l'entendre résonner dans mes oreilles. Je.. Ah.. J'ai chaud. Je me sens bizarre. J'ai une sensation dans le ventre qui crépite. C'est quoi? Je comprends pas. J'arrive pas à savoir ce qui se passe. Pourquoi ce contact si particulier me rend aussi... étrange? J'ai cette impression que mes pensées s'embrument. Que je suis dans une bulle avec elle. Qu'est-ce qui se passe, bon sang?

Elle décolle ses lèvres un instant pour reprendre sa respiration. J'ouvre à demi les yeux et la regarde à travers les brumes de mon esprit. J'ai le visage rouge. Les lèvres entrouvertes pour récupérer mon air. Et les mains presque tremblantes. Je.. Heu..

- Hm..?

Je sursaute à peine en refermant les yeux quand elle récupère mes lèvres. Puis elle enroule ses bras autour de ma nuque. Et je sens mon corps vibrer. Pourquoi j'ai cette sensation si forte et à la fois si douce à ce contact? Pourquoi? Je veux comprendre. Aide-moi à comprendre. Presque inconsciemment, je resserre mes doigts sur son haut. Je crois que ça l'encourage. Elle mordille ma lèvre inférieur et je manque un battement. Et je.. et merde. Je suis pas sûre... Mais je crois que j'ai discrètement échappé un p'tit bruit qui était pas prévu.. J'ai pas vraiment le temps d'y penser qu'elle continue le baiser pour le prolonger.
Je.. me sens bien..?
J'ai la chair de poule et en même temps j'ai tellement chaud. Je me sens bien. Je pensais pas que j'allais me sentir bien. Que ça serait si agréable...

Ne pars pas tout de suite...

Un peu timidement, je glisse mes bras autour d'elle pour l'enlacer. Je veux encore de cette sensation. Je savais pas qu'un frisson pouvais être si agréable. Je savais pas que ressentir une flamme dans ma poitrine me ferrait me sentir bien. C'est bizarre... Pourquoi ça me fait ça? C'est l'alcool qui fait cet effet ou..

De nouveau, elle décolle ses lèvres pour reprendre un peu son souffle. Non. J'ai dis de pas partir tout de suite. Reviens là. Je la relâche pour aller chercher son visage et le prendre entre mes mains pour la tirer vers moi et retrouver ses lèvres. Voilà. Là je suis bien. J'ai pas encore envie que ça s'arrête... Putain j'ai bu tant que ça?

Je suis pas sûre du temps qui s'est écoulé après... Je pourrai pas déterminer combien de temps on s'est embrassées. Je sais seulement que j'ai eu besoin d'airs à un moment et que j'ai mis mes mains sur ses épaules et poussant tout doucement pour le lui signifier. Puis j'ai récupéré ma respiration, un peu haletante. Et, doucement, j'ai commencé à réaliser. Je crois que j'ai légèrement écarquillé les yeux en refermant la bouche. Oh mon dieu. Qu'est-ce qu'on a fait. Qu'est-ce que j'ai fais? Et devant mes potes en plus. Je détourne le regard alors que mon visage vire presque entièrement au rouge. Heum.. Je..  

J'entends déjà des commentaires d'Alex et Lloyd mais Lova n'a pas l'air de réagir. De temps en temps, je lui jette des regards pour observer furtivement son visage. Elle semble un peu dans les vapes. Je.. dois lui faire comprendre comment? Elle bouge pas. Elle a pas l'air totalement avec nous. Hm. Doucement, je me redresse et elle finit par s'éloigner.
Je m'assois en tailleur, prenant mes chevilles dans mes mains, le regard baissé. Je me sens tellement mal à l'aise maintenant que je réalise.

Iris avait caché les yeux d'Eden et Eden ceux d'Iris apparemment. Ils ne baissent leurs mains que maintenant. Alex, lui, scroll sur son téléphone en rigolant. Puis il me montre l'écran en s'écriant d'un ton entre satisfaction et taquinerie.

- Meuf, t'as déjà 21 like sur instagram alors que j'ai posté y a 2 min! J'suis trop fier de toi!

Quoi? Quoi?! Je fronce les sourcils face à son téléphone. Putain le con. Il a prit des photos. Y a même une vidéo de quelques secondes.

- Mec, j'vais te détruire!

Je me lève pour foncer sur lui et le plaquer au sol.

belle âme
Revenir en haut Aller en bas
Lova Lindberg
S |:| Licence 1
Lova Lindberg
Lova Lindberg
Lova Lindberg
S |:| Licence 1
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 571
Inscription le : 13/05/2019
Né(e) le : 01/12/2003
Age : 20
Taille / Poids : 1m73 / 46 kg
Nationalité : Suédoise
Situation amoureuse : Fiancée~
Couleur(s) de parole : #CF85D4
Péché(s) :
  •  Avarice 
  •  Luxure 
  •  Paresse 

https://sin-theatre.forumactif.com/t743-love-is-upon-you-lova-lindberg-terminee https://sin-theatre.forumactif.com/t829-chronologie-de-lova https://sin-theatre.forumactif.com/t1660-dossier-u922-lova-lindberg https://sin-theatre.forumactif.com/t1496-les-tweets-de-lova

Sam 19 Oct - 14:51
Rp Terminé




















 ❝It doesn't hurt any less❞

Feat Kaylee



Elle m’enlace et c’est la meilleure sensation du monde. Ses mains sont timides, hésitantes, je le sais mais le geste me fait si plaisir. Aucune de nous n’a l’air de vouloir rompre le baiser et une petite flamme d’espoir s’allume au creux de mon cœur. Je laisse libre court à mes envies. L’air se met peu à peu à me manquer et je m’écarte légèrement pour reprendre ma respiration. J’ai chaud. Mon cœur bat à tout rompre. Il est prêt à sortir de sa cage pour se montrer au grand jour mais je reste assez consciente pour me retenir de tout déballer. C’est pas le moment, je le sais. Mais alors que je reprends ma respiration, un geste dont je ne m’attendais absolument pas se produit. Mon regard est plongé dans le sien et elle m’attire de nouveau à elle. Je ferme les yeux au contact de ses lèvres, lâchant un petit gémissement étouffé par son contact. Ma langue reprend ses caresses avec la sienne et je deviens folle. C’est elle qui a choisi de continuer là, non ? Mon cœur palpite et la flamme d’espoir grandie davantage.

Je l’aime tant.

On continue de s’embrasser avec cette même intensité qui me rend dingue et je ne me lasse absolument pas de ce contact. C’est comme dans mes rêves. Non, c’est même mieux. Ce mélange de passion et d’innocence dans ses gestes. On est toutes les deux hésitantes mais j’ai l’impression que plus le baiser continue plus elle en a autant envie que moi et c’est grisant. C’est juste…magique. Je me fous des conditions de ce baiser. Je me fous qu’il soit causé par un jeu d’alcool stupide. Je ne regrette absolument rien. Du moins à ce moment même. Après quelques temps, je sens ses mains me repousser gentiment pour qu’elle puisse reprendre son souffle. Je m’écarte un peu d’elle et reprend mon souffle. C’était…dingue… C’était…passionné…Je ne pensais pas qu’un simple baiser pourrait me mettre dans cet état. Je n’ai jamais connu ça. Alors ça fait ça ? D’embrasser quelqu’un qu’on aime ? J’ai des papillons dans le ventre, je me sens bien, détendue, heureuse. J’aurais aimé que le temps s’arrête, qu’on ne revienne jamais à la dure réalité. Mais tout à une fin n’est-ce pas ?

Je reprends mes esprits quand je la sens se redresser. Je cligne doucement des yeux et m’éloigne précipitamment pour retrouver ma place initiale auprès d’Ashley. Elle me regarde avec un sourire et un haussement de sourcil. Je rougis violemment et elle se penche vers moi pour me chuchoter à l’oreille.

- Je crois que tu as des choses à m’expliquer là~

Je baisse les yeux, honteuse. Et petit à petit, les images de ce qu’il vient de se passer se font plus claires dans ma tête. J’apporte mes mains à ma bouche. Oh mon dieu j’ai…je l’ai embrasser…et je sais que ce n’était pas un baiser chaste. Tout le monde l’a bien senti ! Je le vois à leur réaction. Tous mes sentiments étaient retranscris dans ce baiser ! C’était clair comme de l’eau de roche !! Et j’ai fait ça devant ses amis !!! Ooooh je veux m’enterrer vivante quelque part. Maintenant la question c’est…et elle, elle a compris ?

Mais le ponpon, c’est quand l’un des mecs montre l’écran de son téléphone avec photos et vidéos, déjà uploadées sur le net. Je dessoûle instantanément alors que Ashley grimace. Je me redresse vivement pendant que Kaylee lui saute dessus. Et je lance d’une voix claire et menaçante, le regardant, sérieuse.

- Efface ça tout de suite !

Je le fusille du regard. Mon cœur bat à tout rompre et une peur s’immisce en moi. Faites qu’elle n’a pas été partagée partout. Si c’est le cas, je suis dans une merde monumentale ! Si elle a été partagée, le monde va découvrir la vérité concernant mon attirance sexuelle et je perdrais mon boulot. Je me ferais tuée par mes parents qui m’avaient expressément demandé de faire attention. Je hais ces gens qui ne se rendent pas compte des conséquences de leur actes. Qui ne se rendent pas compte qu’internet n’est absolument pas à prendre à la légère car il peut détruire des vies.

- Oh ça va c’est qu’une photo !
- Alex, efface ça. C’est sa tête dessus, elle a son mot à dire !
- Ouais ça se fait pas mec.
- Vous êtes sérieux ? Elle risque quoi, sérieux ?

Je bouillonne intérieurement. Les mecs sont tous CONS ! La panique prend peu à peu le contrôle de moi et j’ai la voix qui tremble. Il ne faut pas que je craque, il ne faut pas que je pleure. J’ai envie de pleurer. J’ai peur. Peur des conséquences de sa putain de connerie.

- Je risque de perdre mon travail, de me faire détester dans mon pays et de me faire tuer par mes parents en prime. Ça te suffit comme raisons ?! Efface cette putain de publication et vite !!!
- Elle est célèbre dans son pays…elle risque énormément si une vidéo virale comme ça tourne.

À ces paroles, Kaylee fout un coup de tête à Alex. Il pousse un cri de douleur en lançant une insulte à l’intention de Kaylee. Il se redresse en tenant son nez, le sang dégoulinant de ses narines. Habituellement, j’aurais été mal à l’aise à la vue du sang, mais je suis obnubilée par cette peur panique qui m’habite. Je suis dans la merde, dans une merde monumentale ! Il efface la publication en grommelant et je me détends. Mais malheureusement, la soirée est complètement gâchée de mon côté. Kaylee se rassied à sa place initiale mais je ne fais pas de même. Je ne peux pas rester avec des gars aussi cons. Je pensais me détendre, qu’avec eux ça allait plutôt bien se passer mais j’avais tort. Tout ça pour faire enrager Kaylee, je me suis encore mise dans la merde.

- Ash…je veux rentrer à l’école… Désolée mais la soirée est terminée pour moi.

Je tourne les talons et sors de la pièce, sortant rapidement mon téléphone à la recherche d’une vidéo qui aurait été partagée pendant ce court laps de temps. Faites qu’ils ne l’ont pas partagé… Ashley s’excuse auprès du groupe et me suit.



Ⓒ Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Kaylee Wilsonn
C |:| En formation à la brigade
Kaylee Wilsonn
Kaylee Wilsonn
Kaylee Wilsonn
C |:| En formation à la brigade
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 764
Inscription le : 24/04/2019
Né(e) le : 24/03/2004
Age : 20
Taille / Poids : 1m67 / 57 Kg
Nationalité : Tasse de thé avec un nuage de lait. J'suis anglaise.
Situation amoureuse : Une p'tite bouille blonde beaucoup trop sexy again
Couleur(s) de parole : #CC0033
Péché(s) :
  •  Luxure 

Commentaire/citation : "I'm stronger than you"
https://sin-theatre.forumactif.com/t719-tu-veux-ma-photo-fiche-de-kaylee-wilsonn https://sin-theatre.forumactif.com/t1041-dossier-l931-kaylee-wilsonn

Sam 19 Oct - 14:52
Rp Terminé





Kaylee & Lova


Dérapage...

Alex est au sol avec moi qui le plaque. Sérieux, j'vais l'fraper! Il est vraiment trop con pour ce monde! J'allais lui dire de supprimer mais j'ai à peine le temps d'ouvrir la bouche que Lova lui ordonne d'effacer la publication. On est d'accord. J'ai pas envie que ce truc tourne d'autant plus que mes potes et Iris sont identifiés donc ça risque de revenir super vite du côté de l'école et... Ben comment dire? J'ai pas envie que tout le monde pense que je me tape ma colocataire à cause d'un con et d'un jeu d'alcool!

- Oh ça va c’est qu’une photo !
- Alex, efface ça. C’est sa tête dessus, elle a son mot à dire !
- Ouais ça se fait pas mec.
- Vous êtes sérieux ? Elle risque quoi, sérieux ?

Heureusement qu'on a l'aide d'Iris et Eden. Mais j'ai l'impression que ça ne fait pas changer d'avis à Alex. Ok, c'est vrai c'est qu'une photo. Mais y a nos têtes dessus avec nos réputations à la clé. Et merde quoi! Y a pas de respect là!

- Je risque de perdre mon travail, de me faire détester dans mon pays et de me faire tuer par mes parents en prime. Ça te suffit comme raisons ?! Efface cette putain de publication et vite !!!

Je me retourne vers Lova quand je l'entends paniquer. Je comprends pas trop de quoi elle parle, c'est quoi cette histoire de boulot? Et de son pays? Pourquoi son pays l'aimerait plus? Bon les parents ok, je peux comprendre. Les miens aussi me tueraient, religieux comme ils sont... Bon, ils me tuent déjà pour pleins de trucs que je fais donc un de plus un de moins...

- Elle est célèbre dans son pays…elle risque énormément si une vidéo virale comme ça tourne.

Célèbre? Je sais pas trop dans quoi mais je comprends tout de suite le risque et ça me fait un déclique. Et ce con qui veut pas comprendre. Je me tourne en fronçant les sourcils, franchement énervée et sans attendre plus longtemps, je l'attrape par le col et lui fous un coup de tête dans le nez. Il crie de douleur en m'insultant.

- Efface espèce de con ou j't'en colle une autre!

Il se redresse en tenant son nez pour éviter au sang de trop couler. J'y suis pas allée de main morte mais l'alcool et la colère ça fait jamais bon mélange. Il se plaint de la douleur, tant pis pour lui. Mais il finit par effacer la publication en râlant puis les fichiers dans sa galerie photo. Mouais. On va dire que ça passe pour cette fois. Je relâche son col et me relève pour aller m'asseoir à ma place. A bah bravo, ça a foutu un froid.
Lloyd s'empresse de lui filer un mouchoir en lui demandant si ça va.

- Putain, non! Bien sûr que ça va pas! J'me suis pris un coup de boule de Kaylee sérieux! J'le crois pas, t'es vraiment une brute!
- J't'emmerde! Toi t'es qu'un con!

Il se lève, le mouchoir contre ses narines et l'autre main serrée comme s'il était sur le point de me frapper.

- J'ai juste fais une putain d'vidéo, ça allait pas vous tuer! Vous avez pas d'humour sérieux!

Je me lève aussi en fermant les poings.

- Tu comprends rien, putain! Tu veux t'battre?! Tu crois qu'tu me fais peur?!

Eden aussi se lève pour se mettre entre nous et essayer de calmer le jeu, rappelant à Alex qu'il a été con et me faisant la morale sur mes méthodes un peu trop "violentes". Lloyd profite de ça pour dire que même si Alex a fait un truc stupide ça justifiait pas mon comportement. Et Alex plussoie. Non mais je rêve?! Et en plus c'est moi la coupable?! Alors là les mecs vous jouez sur une pente dangereuse. Je me suis battue contre deux lézards débiles et j'ai gagné. Je me suis battue contre un type qui pouvait littéralement se transformer en diamant et j'ai gagné. Je me suis battue contre un putain de golem et j'ai gagné. Je crois qu'ils savent plus à qui ils ont affaire! J'suis plus la p'tite Kaylee qui tape fort. J'suis la p'tite Kaylee qui a déjà tué deux mecs pour sa survie. Et là, j'me sens à fleur de peau. Je risque de leur faire très mal. Un mot de plus et j'me les fais!

- Ash…je veux rentrer à l’école… Désolée mais la soirée est terminée pour moi.

Cette phrase me calme presque immédiatement. Je regarde Lova sortir de la pièce suivie d'Ashley qui s'excuse. Et quand je les vois les deux... J'ai un très mauvais pressentiment.

- Iris? Tu sauras rentrer sans moi?

Elle hoche la tête. Bon c'est vrai qu'elle a moins bu que moi. Et je pense pas qu'elle soit trop attaquer par l'alcool. Puis elle a sa race. Et ses pouvoirs aussi. Mais par précaution...

- Eden, j'peux te la confier?

Il hoche la tête et me désigne son portable pour me rassurer et me dire qu'il me tient au courant de tout ce qu'il fait par snap. Il sait que je fais pas confiance, que j'ai besoin de preuves et tout. Là je me sens rassurée. Au moins je suis sûre de voir qu'il n'y a pas de problèmes pour Iris. Je les salue tous rapidement puis je cours hors de la pièce pour rattraper les deux autres.

- Vous titubez toutes les deux. J'vous raccompagne.

Elles ont pas l'air de broncher. Tant mieux. Une fois qu'on a toutes récupéré nos sacs, on salue notre hôte avant de sortir. Ouah... La musique est quand même forte même si la porte est fermée. J'suis étonnée que les voisins aient pas rappliqué alors qu'il est plus de 2h du mat'...
Je pousse un long, très long soupir. C'est con, si Alex avait pas fait ça j'suis sûre qu'on aurait passé une soirée plus sympa. Et moi qui était contente de les retrouver, ça m'donne plus envie de le voir avant un p'tit moment. Bref.

On sort dans la rue pour aller à l’arrêt de bus. Y a un p'tit groupe de mecs assis pas loin que je trouve un peu louches. Puis ils nous sifflent. Sérieux? Roulement d’œil au ciel. On peut être tranquille deux secondes sinon? Je vais m'asseoir à l'arrêt et regarde les horaires. Et comme il est tard, forcément, on a pas de bus avant une bonne vingtaine de minutes. Soupir.
J'ignore le groupe de mec mais dès qu'ils sifflent encore, je me lève, l'air de rien pour aller me mettre entre eux et Lova et Ashley.
Ah yes... Ils se lèvent aussi. Je les surveille du coin de l’œil.  

belle âme
Revenir en haut Aller en bas
Lova Lindberg
S |:| Licence 1
Lova Lindberg
Lova Lindberg
Lova Lindberg
S |:| Licence 1
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 571
Inscription le : 13/05/2019
Né(e) le : 01/12/2003
Age : 20
Taille / Poids : 1m73 / 46 kg
Nationalité : Suédoise
Situation amoureuse : Fiancée~
Couleur(s) de parole : #CF85D4
Péché(s) :
  •  Avarice 
  •  Luxure 
  •  Paresse 

https://sin-theatre.forumactif.com/t743-love-is-upon-you-lova-lindberg-terminee https://sin-theatre.forumactif.com/t829-chronologie-de-lova https://sin-theatre.forumactif.com/t1660-dossier-u922-lova-lindberg https://sin-theatre.forumactif.com/t1496-les-tweets-de-lova

Sam 19 Oct - 14:55
Rp Terminé




















 ❝It doesn't hurt any less❞

Feat Kaylee



J’essaye de retrouver l’image et la vidéo avec les hashtags, concentrée. J’ai vraiment peur, qu’en si peu de temps, ça ait fait le tour. Quand même pas, non ? Enfin, il est tard quoi, normalement ça devrait aller…Mais je ne peux pas me permettre de faire des suppositions…il faut que je sois sûre et certaine. Ashley me guide dans le salon, vers la sortie, et j’entends Kaylee qui nous rejoint. Je ne la regarde pas, concentrée sur mon téléphone et l’application. Ash la remercie d’un sourire et on sort de l’appartement. Quand on arrive au calme, je soupire de soulagement. Ça fait du bien à la tête. La musique était vraiment forte quand même… On prend l’ascenseur pour descendre et nous dirigeons vers la sortie. Quand l’air frais envahit mes poumons, je me rends compte du nombre de verres que j’ai bu. Je titube doucement et m’appuie à l’arrêt de bus. Ouah…c’est vrai que j’en ai bu pas mal…je le sens maintenant. Bon, la bonne nouvelle c’est que je n’ai pas envie de vomir. Je suis juste molle, comme sur un nuage. J’aurais certainement rigolé si cette histoire d’Instagram ne me faisait pas flipper. Ashley se met devant moi et me surveille puis des gens se mettent à nous siffler. Oh non...sérieusement ? C'est vraiment pas le moment putain !

J’hausse un sourcil et remarque un groupe de quatre mecs, sûrement beaucoup plus bourrés que nous, qui nous regarde avec des sourires à vomir. Ok donc si je vomis, vous saurez que c’est pas à cause de l’alcool... Je pousse un soupir et leur tourne le dos. Pourquoi ça ne m’étonne même pas ? Ashley, les observe, un peu inquiète et je vois Kaylee bouger pour se mettre entre eux et nous. Et je me détends un peu. C’est fou…mais sa présence me rassure tellement…Je sais de quoi elle est capable, je sais que contrairement à moi, elle rivalise avec les garçons…alors je me sens…protégée. Je sais que je n’ai rien à craindre. Qu'elle fera tout pour qu'on rentre saines et sauves au dortoirs. Je me reconcentre sur la recherche de la vidéo et photo et Ashley continue d’observer en biais les hommes, pas très rassurée. C’est sûr qu’elle ne connait pas Kaylee, donc c'est normal qu'elle soit sur ses gardes.

Les mecs se lèvent et s’approchent doucement de nous et je les ignore. Enfin, je tente, car une partie de moi n’a pas envie que Kaylee se batte. Pas à cette heure-ci, pas dans cet état, et encore moins avec des humains, s’ils le sont, ce qui ne m’étonnerait pas. Et puis, savoir que des hommes répugnants s'approchent de moi avec ces idées immondes en tête c'est juste...horrible.

- Salut les filles~ Vous sortez de soirée ?
- Ça vous dit qu’on se fasse un after tous ensemble ? Ça peut être fun~
- Ouaiiiis ! Ce type habite franchement pas loin, on a juste à marcher un peu puis s’amuser tous ensemble~
- Ça vous dit~

J’ai envie de vomir. Je tourne la tête vers eux et les fusille du regard, avant de les ignorer royalement et de me reconcentrer sur mon téléphone. Discrètement, je quitte Instagram et compose le numéro de la police que je garde sous le pouce. Au cas où. Ashley se tend et se tourne vers moi pour leur cacher son visage et leur tourner le dos rapidement, mal à l’aise. J’attrape sa main et lui souris doucement pour la rassurer, la serrant un peu. Tout va bien.

- Bon écoutez les mecs, j'suis vraiment pas d'humeur alors si vous voulez pas manger le trottoir vous devriez aller jouer ailleurs !

Je lance un regard à Kaylee puis à Ashley en lui souriant. Je te l’avais dit. Ashley regarde ma coloc, surprise de voir qu’elle se frotte, sans peur, à un groupe de mec bourrés et les garçons en question s’offusquent.

- Sérieux direct les menaces quoi… On veut juste faire connaissance ! Il y a rien de mal non ?
- Ouais, c’est rien quoi.



Ⓒ Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Kaylee Wilsonn
C |:| En formation à la brigade
Kaylee Wilsonn
Kaylee Wilsonn
Kaylee Wilsonn
C |:| En formation à la brigade
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 764
Inscription le : 24/04/2019
Né(e) le : 24/03/2004
Age : 20
Taille / Poids : 1m67 / 57 Kg
Nationalité : Tasse de thé avec un nuage de lait. J'suis anglaise.
Situation amoureuse : Une p'tite bouille blonde beaucoup trop sexy again
Couleur(s) de parole : #CC0033
Péché(s) :
  •  Luxure 

Commentaire/citation : "I'm stronger than you"
https://sin-theatre.forumactif.com/t719-tu-veux-ma-photo-fiche-de-kaylee-wilsonn https://sin-theatre.forumactif.com/t1041-dossier-l931-kaylee-wilsonn

Sam 19 Oct - 14:56
Rp Terminé





Kaylee & Lova


Baston!

Alors. On va mettre les choses au clair. D'un côté, un groupe de 4 mecs qui nous siffle puis se lève pour s'approcher. De l'autre, moi alors que j'étais à deux doigts de taper mon pote y a deux minutes. Vous pensez que c'est qui qui gagne? J'pense que c'est moi. Ils ont l'air encore plus bourré que Lova et encore plus agaçant qu'Alex. Mauvais mélange. Ils font un pet de travers et j'me les fais! Je jette un œil à Lova et Ashley. Ma coloc' a l'air calme, j'pense qu'elle me fait confiance mais sa pote est pas trop sereine. Et si j'peux le sentir, ils peuvent le sentir aussi. Je garde les yeux sur eux quand ils s'approche encore.

- Salut les filles~ Vous sortez de soirée ?
- Ça vous dit qu’on se fasse un after tous ensemble ? Ça peut être fun~
- Ouaiiiis ! Ce type habite franchement pas loin, on a juste à marcher un peu puis s’amuser tous ensemble~
- Ça vous dit~

Yeurk yeurk. Ils sont pas loin de moi, mais je peux sentir d'ici la dose d'alcool qu'ils ont bu. Ouah.. J'ai pris 2 grammes.
J'ai bien fais d'écouter mon mauvais pressentiment et d'avoir suivit les filles. Mais je m'inquiète un peu pour Iris même si je sais qu'Eden fait des arts martiaux... Enfin, peut-être que ces mecs ont entendu la musique et se sont posté à la sortie de l'immeuble pour tenter des trucs louches si des filles sortent? Et si Iris est seule avec Eden, il y a des risque qu'ils les abordent. Sauf si je les tabasse. Là ils vont se barrer et feront de mal à personne.
Je regarde leurs petits sourires et j'ai très envie de les frapper.

- Bon écoutez les mecs, j'suis vraiment pas d'humeur alors si vous voulez pas manger le trottoir vous devriez aller jouer ailleurs!

On a vingts minutes à attendre le bus, j'ai pas la patience. Soit ils partent maintenant, soit je les fous à terre. Je me décale pour être bien face à eux et devant les filles. Tu veux les toucher? Va falloir que tu m'touches d'abord. Et ça va te faire mal.

- Sérieux direct les menaces quoi… On veut juste faire connaissance ! Il y a rien de mal non ?
- Ouais, c’est rien quoi.

Tss. Je serre les mâchoires. Alors eux, j'vais m'les faire. En plus l'alcool me rend plus impatiente. Plus agressive. Et j'ai toujours la frustration de m'être retenue de taper tout à l'heure. J'ai besoin de me défouler.

- Si vous préférez on passe direct à la baston comme ça vous ferez connaissance avec mes poings et vous aurez mal!

Je sens une mains se poser sur mon épaule. Furtivement, je regarde à côté de moi. C'est Lova qui essaye de me calmer. Sauf que j'ai déjà serré les poings et suis beaucoup trop prête à me battre.

- Elle veut quoi la naine?! Elle veut s'battre?!
- Ça va, on a pas dit qu'vous étiez des putes en plus!

Ok, j'en ai suffisamment entendu. Je m'avance en prenant mon élan pour donner un coup dans l'estomac du plus proche de moi. Ça le fait reculer et tituber. Les autres ont l'air surpris, j'vais pas leur laisser le temps de reprendre leurs esprits. Je donne un coup d'épaule au mec sur ma droite en mode bélier pour le faire tomber. Puis y en a un qui se réveille et fonce sur moi pour m'attraper par derrière et m'empêcher de bouger. Ah super, donc ça joue comme ça. Le dernier en profite pour venir me donner un coup dans le visage.
Aïe.
J'ai un moment de noir. J'ai l'impression que ma pommette est en feu. Mais ça va, c'est pas aussi douloureux que les coups de Logan. Ils sont bourrés. Ils sont moins forts. Deux clignements d’œil et je me remets. Si l'autre me tient aussi fermement, j'peux en profiter. Je lance mes deux pieds dans la gueule de celui qui me frappe. Enfin, plutôt dans son ventre, faut pas déconner, je vais pas si haut. Ça le repousse un instant et ça me laisse le temps de donner un coup de talons bien placer entre les jambes de celui qui me tient. Ça le fait lâcher d'ailleurs. Il pousse un cri de douleur, se laisse tomber et tient l'endroit que j'ai frappé.
Je secoue légèrement la tête en passant mes doigts sur ma pommette. J'ai pas trop vu lequel a foncé sur moi. Il m'attrape un bras pour me tirer vers la façade de l'arrêt de bus. Il pose sa main sur un côté de mon visage pour le cogner contre la vitre. Je sens ma tempe la heurter et là, je vois des étoiles. Mais l'adrénaline m'empêche de tituber et je riposte en lui donnant un coup de coude dans la mâchoire.

Je me redresse avec l'aide de la vitre et retourne me placer devant les filles. Puis je les observe un par un. Ils ont tous l'air sonné. Ouais je pense qu'ils ont beaucoup bu... Le premier que j'ai frappé dans le ventre est en train de vomir, d'ailleurs.
Puis Lova braque son téléphone face à eux pour montrer le numéro de la police et qu'elle est en train d'appeler. C'est juste un chiffre pourtant les deux les plus "conscients" vont aider à relever leurs potes pour s'enfuir.

C'est ça, dégagez!

Bizarrement ça m'a fait du bien de me défouler. Et maintenant je suis sûre qu'il ne nuiront pas à d'autres. Par contre... J'ai un petit vertige maintenant. Et je titube en faisant quelques pas en arrière. Je crois que Lova me rattrape. Enfin... j'allais pas tomber. Mais elle devait penser le contraire. Je passe ma main sur ma tempe et sens un liquide chaud. Ah. super. Je regarde mes doigts comme pour avoir confirmation puis me contente de soupirer. Pourquoi à chaque fois que je défends ce p'tit cornichon je me retrouve avec l'arcade ouverte? Expliquez-moi ce karma, nul.

J'ai le cœur qui bat à 100 à l'heure. Et l'alcool me donne un petit tournis en plus des deux coups que je me suis pris. Donc je vais m'asseoir sur le banc de l'arrêt. Je passe ma main sur ma tempe pour arrêter un peu le sang. Ou l'essuyer, j'sais pas trop. Puis je regarde mon téléphone, l'air de rien.

- On a encore 15min à attendre le bus, lançai-je en soupirant, Vivement que j'ai le permis, ça sera plus simple.

Je me gratte la tête en réfléchissant.

- Ou sinon je passe le permis moto, il me semble qu'on peut le passer plus tôt.

belle âme
Revenir en haut Aller en bas
Lova Lindberg
S |:| Licence 1
Lova Lindberg
Lova Lindberg
Lova Lindberg
S |:| Licence 1
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 571
Inscription le : 13/05/2019
Né(e) le : 01/12/2003
Age : 20
Taille / Poids : 1m73 / 46 kg
Nationalité : Suédoise
Situation amoureuse : Fiancée~
Couleur(s) de parole : #CF85D4
Péché(s) :
  •  Avarice 
  •  Luxure 
  •  Paresse 

https://sin-theatre.forumactif.com/t743-love-is-upon-you-lova-lindberg-terminee https://sin-theatre.forumactif.com/t829-chronologie-de-lova https://sin-theatre.forumactif.com/t1660-dossier-u922-lova-lindberg https://sin-theatre.forumactif.com/t1496-les-tweets-de-lova

Sam 19 Oct - 14:59
Rp Terminé




















 ❝It doesn't hurt any less❞

Feat Kaylee



Oh non…Moi qui ne voulais pas que ça parte en bagarre…s’ils répondent, il vont forcément l’énerver et ça m’étonnerait qu’une Kaylee énervée parte sans frapper au moins une fois. Je pousse un soupir et serre la main d’Ashley dans la mienne. Elle observe la scène du coin de l’œil et parfois me regarde comme pour me demander de lui confirmer que tout va bien. J’hausse les épaules. Si ça part vraiment en baston alors non, tout ne va pas bien.

- Si vous préférez on passe direct à la baston comme ça vous ferez connaissance avec mes poings et vous aurez mal !

Et voilà. Je lâche la main d’Ash pour m’approcher de Kaylee et toucher son épaule en signe d’apaisement. Il faut qu’elle se calme. Elle ne peut pas se permettre de se battre contre des humains. On a déjà eu des problèmes. On est connues de la brigade maintenant. Elle ne peut pas faire trop de vagues. Quand je croise son regard, je comprends que peu importe ce que je dirais, elle veut et à l’intention de se battre. Je n’ai pas mon mot à dire. Je soupire et m’éloigne d’elle pour rejoindre Ashley.

- Elle veut quoi la naine ?! Elle veut s'battre ?!
- Ça va, on a pas dit qu'vous étiez des putes en plus !

Oh non…Je pousse un long soupire. C’est parti… Kaylee s’élance pour frapper la première. Un mec titube mais ils reviennent à la charge. Je n’arrive pas à identifier mes sentiments. D’un côté, je n’ai pas envie qu’elle se blesse, j’ai peur pour elle, mais de l’autre, quand je vois qu’elle arrive à se défendre et même à avoir le dessus, je ne peux pas m’empêcher de la trouver cool. Et même de sentir mon cœur accélérer. Je grimace et ferme les yeux quand ils la frappent un peu violemment. C’est peut-être Kaylee mais elle reste une fille !! Et ils la frappent sans remords, ni retenue ! Je hais les hommes ! Ces bandes de lâches qui vont même jusqu’à attaquer une fille par derrière. Ils n’ont aucun honneur. Ils l’avaient peut-être à une époque mais de nos jours, ils sont plus stupides, plus lâches et plus désespérant que jamais. Ils me donnent envie de vomir.

Kaylee continue de se battre et Ashley semble extrêmement surprise. Elle regarde les coups qui volent, sursaute de temps en temps et je serre sa main. J’espère que ma coloc n’aura pas trop de séquelles… Je suis inquiète. Puis, au bout de quelques secondes qui me paraissent des heures, la bagarre semble se calmer un peu. Enfin, Kaylee est surement toujours sur ses gardes, prête à bondir de nouveau alors il faut calmer tout ça avant que ça finisse avec des blessures graves. Je regarde mon téléphone, affichant le 999. Puis j’appuie sur « appeler » et brandit mon téléphone dans la direction des garçons. Alors ? Qu’est-ce que vous dites de ça, hein ? Je suis extrêmement sérieuse. S’ils ne partent pas, je prendrais l’appel. Je connais leurs visages, je m’en souviendrais. Nous sommes trois pour témoigner. Ils finissent par récupérer leur pote au sol à cause du coup bien placé de Kaylee et il déguerpissent. Bon débarras !

- C'est ça, dégagez !

Je me détends et raccroche l’appel à la police. C’est fini… Je souris et me tourne vers Ashley qui me regarde avec deux billes surprise pour finalement sourire à son tour. Je me tourne vers Kaylee et rapidement, l’inquiétude grimpe quand je la vois tituber un peu en arrière. Je me précipite pour l’empêcher de tomber. Quand elle passe sa main sur sa tempe et que je vois le sang dégouliner de son crâne. Je soupire et mon cœur se serre. Pourquoi j’ai un sentiment de déjà vu… ? Il faudra qu’on s’occupe de cette blessure une fois dans la chambre. Je vais pour lui demander si ça va, mais elle s’éloigne de moi, avant que je puisse parler, pour aller s’asseoir sur le banc. Je n’ose pas me rapprocher. Je me sens d’un coup un peu timide. C’est la deuxième fois qu’elle me sauve de gars lourds… Et c’est la deuxième fois qu’à cause de moi, elle saigne et s’est blessée. Je détourne le regard, hésitante, et finis par rejoindre Ashley. Kaylee regarde son téléphone.

- On a encore 15 min à attendre le bus, vivement que j'ai le permis, ça sera plus simple.

Je tourne la tête vers elle, silencieuse. Je ne sais pas quoi dire. Je ne sais pas quoi penser de cette soirée…Ni de cette relation que j’entretiens avec Kaylee…je suis perdue. Je ne sais plus ce que je dois faire. J’étais persuadée qu’abandonner mes sentiments était la meilleure solution mais ce soir…elle a ravivé tous mes espoirs en l’espace de seulement quelques heures. Je ne sais plus quoi faire.

- Ou sinon je passe le permis moto, il me semble qu'on peut le passer plus tôt.

Je souris doucement. Kaylee en moto…Elle serait super classe. Je m’imagine derrière, les bras enroulés autour de sa taille pendant qu’elle prend de la vitesse. Mon cœur manque un battement. Arrête de rêver Lova ! Je soupire et rigole doucement.

- Si tu avais une moto, tu ne pourrais ramener qu’une seul personne…c’est moins pratique.

Ashley me lance un sourire en haussant un sourcil et je la fusille du regard en silence. Chut toi ! Fais pas de commentaires ! Elle s’approche de moi et me murmure à l’oreille que j’ai vraiment intérêt à tout lui raconter, dans les moindres détails. Je soupire et nous attendons le bus. Quand il arrive, nous montons en silence, et tout le reste du trajet se déroule ainsi, silencieux et sans soucis. Je suis mal à l’aise. Les flashbacks du baiser reviennent me hanter et je ne sais pas où me mettre. C’était génial. Mais j’ai peur qu’elle ait compris à ça… Ash l’a bien compris, non ? Ashley se tait aussi pour ne pas faire de gaffes nous concernant et Kaylee se repose, la tête appuyée contre la fenêtre. Je la regarde du coin de l’œil de temps en temps, inquiète. Puis, après de longues minutes, nous arrivons à notre arrêt. Nous nous dirigeons toutes les trois vers les dortoirs et Ashley nous abandonne quand on arrive à son étage. Je lui souris et lui promets que je lui enverrais un message. Puis une fois qu’on est seule, Kaylee et moi, je reste silencieuse un moment puis murmure timidement, les joues légèrement rouges…

- Kaylee…merci…pour tout à l’heure… Je vais me laver les mains cette fois alors tu voudrais bien me laisser m’occuper de ta blessure ?



Ⓒ Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

Rp Terminé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sin Theatre :: Londres - secteur humain :: Prendre l'air :: Habitations-
Sauter vers: