Sin Theatre


 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

It doesn't hurt any less {Feat. Kaylee}

Aller à la page : Précédent  1, 2
Kaylee Wilsonn
C |:| En formation à la brigade
Kaylee Wilsonn
Kaylee Wilsonn
Kaylee Wilsonn
C |:| En formation à la brigade
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 764
Inscription le : 24/04/2019
Né(e) le : 24/03/2004
Age : 20
Taille / Poids : 1m67 / 57 Kg
Nationalité : Tasse de thé avec un nuage de lait. J'suis anglaise.
Situation amoureuse : Une p'tite bouille blonde beaucoup trop sexy again
Couleur(s) de parole : #CC0033
Péché(s) :
  •  Luxure 

Commentaire/citation : "I'm stronger than you"
https://sin-theatre.forumactif.com/t719-tu-veux-ma-photo-fiche-de-kaylee-wilsonn https://sin-theatre.forumactif.com/t1041-dossier-l931-kaylee-wilsonn

Sam 19 Oct - 15:00
Rp Terminé





Kaylee & Lova


Laissez moi dormir

En vrai, une moto c'est une bonne idée. En plus c'est plutôt cool. Et je pourrai me faufiler entre les voitures plus facilement. Ouais ça serait chouette. Sauf que j'ai pas vraiment les thunes et mes parents voudront jamais me payer ça. Sauf si... J'peux très bien dire que je me suis faite agressée en attendant le bus après une soirée? Ça pourrait leur faire peur et moi ça me fait un argument pour les convaincre qu'il me faudrait un moyen de locomotion pour plus que ça arrive. Bon après.. En Théorie ils savent que je me bats souvent. Mais qui ne tente rien n'a rien.

- Si tu avais une moto, tu ne pourrais ramener qu’une seul personne…c’est moins pratique.

Me casse pas mes rêves... Je soupire en haussant les épaules. Puis je range mon téléphone dans ma poche avant de poser une main contre ma tempe.

- Mouais... Ben j'ferrai plusieurs trajet au pire.

C'est un peu bizarre de parler du permis comme si de rien n'était alors qu'il y a pas deux minutes je me battais avec des mecs complètement torchés. Enfin bref. C'est une façon de ne pas les inquiéter, je suppose. J'ai pas envie qu'on en fasse tout un flan, ils sont partis et c'est l'principal. Mais c'est vrai que je commence à être fatiguée. Je pense que c'est la retombée d'adrénaline qui me fait ça. Et l'alcool aussi, je crois. J'ai vraiment super chaud tout d'un coup. J'ai l'impression de transpirer. Je presse un peu plus fort ma main sur ma tempe avant de soupirer lourdement et reposer ma tête contre la façade derrière moi en fermant les yeux. Y avait personne d'autre dans la rue que ce groupe là, j'imagine que j'peux me reposer un peu. Mais dès que j'entends des pas j'ouvre les yeux. En général c'est juste des rares passants mais je préfère vérifier.

Les filles ont pas reprit la parole depuis et le bus finit par arriver. On monte en silence avant d'aller s'asseoir. Y a vraiment que nous. C'est bien, j'ai pas besoin d'être vigilante là. Je peux me détendre un peu. Doucement, je pose ma tête contre la vitre et ferme à nouveau les yeux. Heureusement je saigne pas de ce côté là. Par contre j'ai ma pommette très proche de la fenêtre. Une secousse un peu trop forte et ça me retape dessus. Hm... Bah ça devrait aller. Je passe mes doigts dessus. Je pense pas que ça saigne. J'aurai peut-être un bleu. J'sais pas. Enfin bref, c'est pas très grave. Ça va guérir vite si demain y a du soleil.
Le trajet me berce un peu. Je somnole. J'entends juste encore un peu le choc de ma tête contre la vitre dans une sorte de bruit aiguë. Ou bien c'est l'alcool qui me siffle dans les oreilles?
C'est Lova qui me fait signe quand on est arrivées à notre arrêt et je me lève pour les suivre. Le trajet était calme, c'est bien. On va pouvoir rentrer tranquillement. Ashley s'arrête un étage avant le notre, nous souhaite une bonne nuit et me dit de bien me soigner. Je lui fais un signe de main pour lui dire de pas s'inquiéter. J'ai l'habitude après tout.

Le silence reprend alors que je continue la montée des marches. Ah la la... Qu'est-ce que j'ai hâte de retrouver mon lit. Cette soirée m'a épuisé. Entre la surveillance de Lova, l'alcool, la musique super forte, ces jeux à la con, ce... baiser, et la baston pour finir, franchement j'suis claquée. Quand on arrive dans le couloir qui mène à la chambre, je commence déjà à fouiller dans mon sac pour récupérer les clés. Puis Lova murmure et je tourne la tête vers elle, m'arrêtant un instant.

- Kaylee…merci…pour tout à l’heure… Je vais me laver les mains cette fois alors tu voudrais bien me laisser m’occuper de ta blessure ?

Je la regarde, le temps de me rappeler pourquoi elle me parle de se laver les mains. Je sais pas, j'ai l'impression d'être plus lente à la détente que d'habitude. Je plisse un peu les yeux puis finis par hocher la tête. C'est vrai que j'avais dis un truc comme ça à notre rencontre. J'ai une sensation de déjà vu, c'est bizarre. Enfin, là j'suis fatiguée, je commence à me sentir pas ouf, j'vais pas dire non.

Je glisse la clé dans la porte après trois tentatives -me jugez pas, j'ai bu et me suis faite tapée- puis entre dans la chambre. Je bazarde mon sac quelque part au pied d'mon lit puis passe rapidement à la salle d'eau pour me rincer les mains. Le sang a commencé à sécher, va falloir le faire partir. Je prends de l'eau pour me recouvrir le visage avec mais j'ai franchement la flemme de frotter ou même de la secouer pour me sécher. Bah tant pis, j'aurai un peu mâcher le travail à Lova.
Je vais m'asseoir sur le lit en soufflant. Oh une minute? On va réveiller notre coloc. Ah attends. Non c'est vrai qu'elle dort chez une pote ce soir. Parfait.
Je me penche pour récupérer la petite trousse de secours qui est sous mon lit puis la pose dessus. Et j'attends.

Lova vient près de moi après s'être lavée les mains et s'assoit sur le lit. Puis elle prend une compresse désinfectante et me l'applique sur la tempe. Je ferme les yeux en grimaçant légèrement. J'ai une sueur froide tout d'un coup... Je crois que l'alcool m'aide pas trop là.. J'me sens pas bien. J'ai l'impression de transpirer. Je pose une main sur le lit en m'affaissant un peu. J'ai... très envie de m'allonger. Mais j'attends qu'elle finisse. Elle pose les strips puis me passe une crème sur la pommette. Et dès qu'elle me dit que c'est bon, j'me laisse tomber sur le lit en fermant les yeux. J'ai besoin de dormir... J'ai vraiment besoin de dormir...

belle âme
Revenir en haut Aller en bas
Lova Lindberg
S |:| Licence 1
Lova Lindberg
Lova Lindberg
Lova Lindberg
S |:| Licence 1
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 571
Inscription le : 13/05/2019
Né(e) le : 01/12/2003
Age : 20
Taille / Poids : 1m73 / 46 kg
Nationalité : Suédoise
Situation amoureuse : Fiancée~
Couleur(s) de parole : #CF85D4
Péché(s) :
  •  Avarice 
  •  Luxure 
  •  Paresse 

https://sin-theatre.forumactif.com/t743-love-is-upon-you-lova-lindberg-terminee https://sin-theatre.forumactif.com/t829-chronologie-de-lova https://sin-theatre.forumactif.com/t1660-dossier-u922-lova-lindberg https://sin-theatre.forumactif.com/t1496-les-tweets-de-lova

Sam 19 Oct - 15:01
Rp Terminé




















 ❝It doesn't hurt any less❞

Feat Kaylee



Je me souviens de la dernière fois que j’ai soigné sa blessure. C’était à notre première rencontre. On s’était engueulée et je ne la supportais clairement pas. Maintenant que j’y repense, je n’arrive pas à comprendre comment je suis tombée amoureuse d’elle. Elle peut être très violente, têtue, et avoir cet air hautain qui te donne envie de la baffer, on finit toujours par se disputer alors…depuis quand suis-je amoureuse ? Je n’arrive plus vraiment à me souvenir, et l’alcool n’aide pas vraiment. Quand elle plisse les yeux, je me mets à douter. Elle me déteste tant qu’elle va refuser ? Je suis une source de problèmes après tout…elle a des raisons de penser ça… Mais à ma grande surprise, elle hoche la tête pour accepter. Je la regarde surprise et je me mets à sourire timidement pendant que mon cœur accélère comme un imbécile. Encore un nouvel espoir infime.

Elle essaye de glisser la clé dans la serrure et finit par y arriver après quelques tentatives. Je ne fais pas de commentaires, j’aurais pas réussi non plus…je suis plus bourrée qu’elle après tout. On rentre dans la chambre et je vais poser mes affaires près de mon lit pendant qu’elle va dans la salle de bain. Je retire ma veste pour me mettre à l’aise et commence à me changer pour mettre mes vêtements de nuit. Autant faire une pierre deux coups en attendant qu’elle sorte pour que j’aille me laver les mains. J’enfile un débardeur, après avoir retiré mon soutien-gorge et enfilé une culotte propre, puis je mets mon short de nuit. Quand je finis de l’enfiler, Kaylee sort de la salle de bain et je m’y dirige pour aller me laver précautionneusement les mains.

Quand je retourne dans la chambre, Kaylee m’attend, assise sur le lit avec la trousse de secours près d’elle. Je viens m’installer à côté d’elle sur le lit et inspecte sa blessure. C’est pas différent de la blessure de notre rencontre. Mais ça saigne encore un peu… Je prends une compresse stérile et l’utilise pour nettoyer correctement sa plaie. J’essaye d’être douce, pour ne pas lui faire mal mais elle grimace et ferme les yeux. Je me mords la lèvre, inquiète. Pardon Kaylee…mais il faut que je la nettoie correctement… Quand le sang s’arrête et qu’il n’y a plus aucune traces sur son visage, je fais attention à bien désinfecter la plaie avant de coller les strips le mieux possible. Quand elles sont bien placées et bien collées, je me détends un peu. Ça c’est bon. Puis je prends la crème contre les hématomes, j’en applique sur mon doigt et vient l’étaler sur sa pommette. J’observe son visage déformé par la douleur, et mon cœur se serre. Elle ne se sent pas bien, je le vois. Elle est affalée sur son bras pour s’empêcher de tomber dans le lit. Il faut que je me dépêche. Je finis d’étaler la pommade puis m’écarte en lui signalant que j’ai terminé. Je n’ai plus besoin de m’inquiéter pour ses blessures maintenant. Je me détends enfin. On est rentrées, saines et sauves. Tout va bien maintenant.

Elle s’allonge dans son lit et s’endort à une vitesse incroyable. J’aimerais bien avoir ce talent. S’endormir sans problèmes, peu importe le lieu, les circonstances. Juste…dormir. Je souris doucement en la regardant et je me mets à faire une folie. Doucement, ma main s’approche de son visage et je décale ses cheveux qui commençait à se coller à la pommade qui pénètre doucement sa peau. Puis mon esprit vagabonde vers la soirée, et ce qu’il s’y est déroulé.

"Lova, tu dois lui faire un French Kiss~"

Je me mets à rougir. On s’est vraiment embrassée…et c’était…tellement bien…Je veux dire…j’y suis allée instinctivement. Je n’ai absolument rien contrôlé et c’était…divin. Si passionné et doux à la fois. Et quand elle a récupéré mes lèvres pour continuer je…Mon cœur accélère et je m’allonge en face d’elle pour la regarder. Qu’est-ce que tu ressens, toi ? Est-ce que ça avait la même signification pour toi que pour moi ? Est-ce que toi aussi, tu as eu l’impression que ton cœur allait s’envoler ? Que toi aussi, tu ne voulais pas partir de mes bras ? Comme moi des tiens ? J’ai tant de questions…Tout cette histoire m’a chamboulée…Et je n’arrive plus à retenir mes sentiments. Je continue d’observer son visage endormi et baille avant de murmurer.

- Je crois que je ne vais plus pouvoir t’éviter maintenant…

Mes paupières se font de plus en plus lourdes. Je suis fatiguée…il y a eu beaucoup trop de hauts et de bas lors de cette soirée. Et mon cœur n’a pas tenu. Elle me l’a de nouveau volé sans que je ne puisse rien y faire. Ou alors…je ne l’avais jamais récupéré. Je pensais l’avoir fait mais elle a dû faire diversion en me rendant une copie de mon cœur, en gardant égoïstement le véritable dans le creux de ses paumes. C’est un jeu dangereux…elle pourrait l’écraser à n’importe quel moment…mais je suis assez stupide pour ne plus m’en inquiéter… Je ferme les yeux, et les bras de Morphée m’emportent au loin.

Le bruit des oiseaux et un mouvement me réveille doucement. Je baille et souris en serrant un peu plus cette bouillotte qui m’a maintenue au chaud toute la nuit. C’est agréable… J’ai si bien dormi grâce à elle. J’ouvre doucement les yeux et me retrouve nez à nez avec un buste. Le buste de quelqu’un. Hein ? Je lève la tête et voit le visage de Kaylee qui me fixe avec un air indéchiffrable sur le visage. Qu’est-ce qu’il lui arrive ? Je me redresse doucement et regarde autour de moi en baillant de nouveau. Puis peu à peu, les pièces du puzzle se remettent en place. Je me souviens de la soirée, du baiser, de la bagarre, je lui soigne ses blessures puis…je ne me souviens pas être retournée dans mon lit… Et mon lit est là-bas ! Mais alors ici c’est… Je tourne au cramoisi et m’éloigne rapidement de Kaylee et de son lit pour aller me réfugier dans le mien. Oh mon dieu…oh mon dieu, oh mon dieu !!! Je l’ai embrassée la veille puis j’ai dormi avec elle et me suis même blottie contre elle !!!! C’est une blague ?! Plus jamais je bois autant !! PLUS JAMAIS !!

- Je…Je-je suis désolée !!! Je sais pas ce qu’il m’a pris je… J’étais fatiguée et….e-et…j’ai pas eu la force….de…enfin…et puis j’avais froid ! E-et puis…tu étais….chaude…

Je me tais et regarde mes pieds, honteuse. Pitié que quelqu’un me tue sur le champ !



Ⓒ Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Kaylee Wilsonn
C |:| En formation à la brigade
Kaylee Wilsonn
Kaylee Wilsonn
Kaylee Wilsonn
C |:| En formation à la brigade
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 764
Inscription le : 24/04/2019
Né(e) le : 24/03/2004
Age : 20
Taille / Poids : 1m67 / 57 Kg
Nationalité : Tasse de thé avec un nuage de lait. J'suis anglaise.
Situation amoureuse : Une p'tite bouille blonde beaucoup trop sexy again
Couleur(s) de parole : #CC0033
Péché(s) :
  •  Luxure 

Commentaire/citation : "I'm stronger than you"
https://sin-theatre.forumactif.com/t719-tu-veux-ma-photo-fiche-de-kaylee-wilsonn https://sin-theatre.forumactif.com/t1041-dossier-l931-kaylee-wilsonn

Sam 19 Oct - 15:01
Rp Terminé





Kaylee & Lova


Gueule de bois

Hm... Pourquoi y a autant de lumière...? On a pas fermés les volets hier? Tsss. J'ouvre difficilement un œil et me masse le front. Puis je grimace et pose mollement deux doigts sur ma tempe pour sentir les strips. Hm.. C'est quoi? Ah ouais, c'est vrai, je me suis battue hier. J'ouvre un peu mieux les yeux pour me retrouver nez à nez avec Lova. C'est quoi...? Heum.. Je rêve c'est ça? ... Non. Elle est bien en face de moi. Qu'est-ce que quoi...? J'essaye de bouger pour me tourner mais mes mouvements sont entravés. Je baisse un peu les yeux et remarque qu'elle m'enlace.
...
Je referme les yeux. Alors. Je suis pas sûre d'avoir oublié les événements de la soirée. Alors pourquoi je comprends pas cette situation débile dans laquelle je me trouve? J'ai fais quoi une fois dans la chambre?
Puis le souvenir du baiser vient envahir ma tête. J'ai de nouveau la sensation de ses lèvres. Le goût de sa langue. Et je me mets à rougir. Oh putain... Je rouvre les yeux pour la regarder un peu vaguement. Me dites pas qu'il s'est passé des trucs dans mon lit dont j'ai pas souvenirs. Oh non ça serait la merde. J'ai vraiment bu tant que ça? Non, c'pas possible. Je fronce les sourcils pour réfléchir. Une fois dans la chambre Lova m'a soignée et... Et j'suis tombée comme une masse. J'ai plus rien après. Je me suis endormi c'est obligé. On a pas pu faire de trucs louches. En plus on est habillées.
Je tourne un peu la tête pour regarder autour de moi. J'suis dans mon lit, tout va bien. Donc c'est elle qui s'est incrustée dans le mien... Je la regarde. Elle a l'air de dormir profondément et j'ai pas envie de la réveiller... Mais je me sens un peu mal à l'aise en tant que peluche.

Je la regarde puis détourne le regard. Elle va dormir encore longtemps comme ça? Hm...
Oh putain, j'ai mal à la tête. J'arrive pas à savoir si c'est un contre coup du choc ou de l'alcool mais en tout cas, j'prendrai bien une aspirine. Sauf que j'ai toujours un koala que j'hésite à réveiller accroché à moi. Pourquoi elle s'est accrochée à moi au fait? Et pourquoi... elle a des sentiments pour moi? Je suis pas sûre mais.. enfin.. son baiser c'était.. perturbant. C'est pas possible de faire ça sans sentiments, si? J'en sais rien. Ou sinon elle était vraiment pas mal bourrée. Mais elle m'avait déjà embrassée avant, sans avoir rien bu... Ouais mais y avait eu le danger et tout, peut-être que c'était la peur ça.
...
Ah putain! Pourquoi je comprends rien! Ça m'agace. Je sais vraiment pas sur quel pied danser avec cette fille. Et puis pourquoi, prit en sandwich entre ces deux baisers y a eu ce moment d'ignorance? On peut m'expliquer? Ça servait à quoi? Et pourquoi je me suis sentie aussi bien quand elle m'a embrassée hier? Pourquoi j'ai réclamé plus? J'me comprends pas. Oh putain, et Alex qui a foutu les photos sur le net! Ah non.. C'est vrai qu'on lui a fais effacer. Je soupire de soulagement à cette idée. Et Iris? Elle est bien rentrée? Où est mon putain de portable?

Lova a l'air d'émerger doucement puis lève la tête vers moi. Et puis j'ose pas trop la regarder. Enfin si mais... J'veux pas qu'elle s'imagine des choses. D'autant plus que c'est elle l'intruse. Et pourtant, même si elle se réveille j'ai l'impression qu'un temps infiniment long s'écoule avant qu'elle ne réalise vraiment. Mais dès que son cerveau se rebranche, je la vois virer au rouge. Puis elle finit par me lâcher. Enfin. C'est pas tout ça mais j'étais franchement mal à l'aise moi... Lova aussi au final. Elle se lève d'ailleurs, et retourne illico dans son lit. Genre on a rien vu...

- Je…Je-je suis désolée !!! Je sais pas ce qu’il m’a pris je… J’étais fatiguée et….e-et…j’ai pas eu la force….de…enfin…et puis j’avais froid ! E-et puis…tu étais….chaude…

Je plisse les yeux. J'étais... chaude? Hmhm. Je la regarde sans rien dire. Puis je détourne le regard en me grattant la nuque.

- Heum... C'est pas grave..

Elle a plus bu que moi, j'peux comprendre qu'elle était fatiguée... Et pour le moment faut que je m'assure qu'Iris va bien. Cette histoire me laisse pas tranquille du tout. Je fais pas plus de commentaires puis finis par me redresser pour chercher mon portable Ouaaaaah. J'ai beaucoup trop de notifications. J'ouvre snap. Première photo: Iris est en train de manger un bout de gâteau et y a écrit sur l'image qu'ils profitent du dessert et que tout vas bien. Nickel. Puis y a encore quelques photos de la soirée avec des p'tits commentaires pour chacune. Tout va bien pour l'instant. Parfait. Plus je regarde les snap, plus je me sens rassurée. Et vient le retour. Ils attendent le bus puis font le trajet. Rien à signaler. La dernière photo montre Iris qui rentre dans sa chambre avec écrit "Bonne nuit Leeloo!". Je ferme l'appli et me laisse retomber sur mon lit en soupirant de soulagement. Il lui ait rien arrivé. Parfait. Je me sens rassurée.

Je finis par m'asseoir sur mon lit en évitant de regarder dans la direction de Lova puis je tire sur le tiroir de ma table de nuit pour en sortir une plaquette de comprimé. J'en prends un que je fourre dans ma bouche avant de prendre une gorgée d'eau. Bon, plus qu'à attendre que ça fasse effet. Je me recouche pour regarder le plafond avant de fermer les yeux et pousse un petit soupire fatigué.

- J'ai d'l'aspirine si tu veux.

J'sais pas trop quoi dire de plus. Mais j'ai pas vraiment envie d'aborder le sujet du baiser. C'est un peu trop étrange. D'autant plus qu'elle a littéralement finit la nuit dans mon lit. Et dit comme ça, c'est franchement bizarre. Quelle idée j'ai eu d'aller à cette soirée? J'ai peur que ça fasse foirer encore plus ma relation avec Lova et ça a foutu l'bordel dans celle avec Alex. Franchement quel con! non mais vraiment quoi. Tss..
Doucement, Mykérinos s'approche de moi pour se frotter à ma joue et je le regarde. Il a l'air... Mieux qu'hier. Il me réclame un câlinou et je lui caresse la tête. Qu'est-ce qu'il a? Il s'est passé un truc pour qu'il revienne demander de l'attention comme ça? J'ai l'impression de retrouver ma p'tite peluche même s'il reste un peu timide. Je comprends pas trop...

belle âme
Revenir en haut Aller en bas
Lova Lindberg
S |:| Licence 1
Lova Lindberg
Lova Lindberg
Lova Lindberg
S |:| Licence 1
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 571
Inscription le : 13/05/2019
Né(e) le : 01/12/2003
Age : 20
Taille / Poids : 1m73 / 46 kg
Nationalité : Suédoise
Situation amoureuse : Fiancée~
Couleur(s) de parole : #CF85D4
Péché(s) :
  •  Avarice 
  •  Luxure 
  •  Paresse 

https://sin-theatre.forumactif.com/t743-love-is-upon-you-lova-lindberg-terminee https://sin-theatre.forumactif.com/t829-chronologie-de-lova https://sin-theatre.forumactif.com/t1660-dossier-u922-lova-lindberg https://sin-theatre.forumactif.com/t1496-les-tweets-de-lova

Sam 19 Oct - 15:03
Rp Terminé




















 ❝It doesn't hurt any less❞

Feat Kaylee



Je la regarde du coin de l’œil pour voir sa réaction. Elle était mal à l’aise c’est sûr ! Putain, j’ai envie de me foutre des tartes ! Et si ça ne fait que l’éloigner encore plus de moi ?! Je suis complètement stupide !! Je ne me suis pas rendue compte de ce que je faisais ! J’aurais dû retourner dans mon lit ! Pourquoi je ne suis pas retournée dans mon lit ?! Elle détourne le regard en se grattant la nuque et j’ai de nouveau envie de me frapper.

- Heum... C'est pas grave…

Elle détourne complètement son attention de moi pour prendre son téléphone et je n’arrive pas à savoir si je suis rassurée ou peinée. Je m’allonge dans mon lit, dos à elle et m’enfouit sous ma couette, repartant dans mes pensées. Si elle n’a pas compris que j’ai des sentiments ou si qu’elle ne s’en doute absolument pas, c’est qu’elle est complètement stupide ! Je veux dire…ça se voit non ?! Je l’ai embrassée deux fois ! Et là, avec cette nuit… Oh la la ! J’espère que j’ai rien fait d’autre dans la nuit. Et si c’est le cas, faites qu’elle ne l’a pas remarqué… Non sérieux, j’espère vraiment que j’ai rien fait parce que sinon, je me tue sur le champ !

Je reste dans mon cocon de literie, le cœur battant à tout rompre, les joues encore rouges et chaudes par ma gêne. Elle ne va pas me détester après ça, hein ? Je l’entends bouger, ouvrir son tiroir pour faire je ne sais quoi et je reste figée dans mon lit, essayant de faire le vide dans mes pensées. Je ne veux penser à rien. C’est trop embarrassant !

- J'ai d'l'aspirine si tu veux.

Je sursaute en entendant sa voix. Quoi ? De l’aspirine ? Elle fait comme si de rien n’était, alors ? Je me détends un peu à cette idée. Je veux qu’elle l’ignore, qu’elle fasse comme s’il ne s’était absolument rien passé… Oui…je préfère ça. Je sors doucement ma tête de ma couette et lui répond.

- Ç-Ça va merci…j’ai pas mal à la tête…

Je vais juste boire de l’eau et ça ira très bien… Je me redresse doucement, évitant son regard, les joues encore rouges pour aller me réfugier dans la salle adjacente avec le lavabo et le miroir rapidement. Je ferme la porte et me regarde dans le miroir, prenant appuie au lavabo. Ok Lova. On a compris. Refouler tes sentiments, c’est mort. Mais alors maintenant quoi ? On essaye de la faire tienne ? T’es vraiment sûr que c’est possible ? Tu vois bien comment elle est ! C’est presque mission impossible ! Tu n’es même pas sûre qu’il y ai une chance qu’elle te retourne tes sentiments. Certes, elle a répondu au baiser hier et c’était génial mais c’est tout ! Et puis, elle avait bu ! Donc ça ne veut rien dire ! Ça annule tout !! Je pousse un soupir et bois au lavabo rapidement avant s’essuyer l’eau qui dégouline sur mon visage. Je vais prendre une douche ! Ça va me remettre les idées au clair. Je sors de la petite pièce et sans regarder Kaylee, je récupère des sous-vêtements et des vêtements de rechange ainsi que ma serviette de bain.

- J’vais prendre une douche.

Puis après ces mots dis d’une manière un peu paniquée, je sors de la chambre pour laisser Kaylee se faire câliner par Myké, mal à l’aise.



Ⓒ Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

Rp Terminé
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sin Theatre :: Londres - secteur humain :: Prendre l'air :: Habitations-
Sauter vers: