Sin Theatre


 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Too sad to cry [ft. Lova Lindberg]

Kaylee Wilsonn
C |:| En formation à la brigade
Kaylee Wilsonn
Kaylee Wilsonn
Kaylee Wilsonn
C |:| En formation à la brigade
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 764
Inscription le : 24/04/2019
Né(e) le : 24/03/2004
Age : 20
Taille / Poids : 1m67 / 57 Kg
Nationalité : Tasse de thé avec un nuage de lait. J'suis anglaise.
Situation amoureuse : Une p'tite bouille blonde beaucoup trop sexy again
Couleur(s) de parole : #CC0033
Péché(s) :
  •  Luxure 

Commentaire/citation : "I'm stronger than you"
https://sin-theatre.forumactif.com/t719-tu-veux-ma-photo-fiche-de-kaylee-wilsonn https://sin-theatre.forumactif.com/t1041-dossier-l931-kaylee-wilsonn

Dim 22 Mar - 0:47
Rp Terminé





Kaylee & Lova


Rompre

Il y a des jours où on ne se sent plus vraiment vivre.

Et si la vie c'est des étapes, la plus douce c'est l'amour. La plus dure, la séparation. La plus pénible sont les adieux. Et la plus belle, les retrouvailles. Mais ils ne doit y en avoir. Pas cette fois. Pas pour moi.

Je me regarde dans le miroir. Je me suis jamais vu aussi triste... J'arrive pas vraiment à distinguer la fille que je suis censée être. Doucement, le bout de mes doigts s'appuient sur la glace de la vitre. Et je reste un instant comme ça. Silencieuse.
Jusqu'à maintenant, je n'avais jamais autant pleuré pour quelqu'un. Je n'avais jamais eu aussi peur. Et je n'ai jamais autant réfléchi. Ma décision est prise.

Je revois Lova sur ce lit d'infirmerie après la maison rouge. Au début je suis allée la voir après les cours. Et plus les jours passaient, moins je restai longtemps, jusqu'à ne pas y aller. J'avais besoin de mettre de la distance. Besoin de l'habituer. Lui faire croire que je devenais froide. Je n'arrive pas à supporter de la voir blessée. Même si je l'ai soigné, ce qui est arrivé est entièrement ma faute. J'aurai dû faire plus attention. J'aurai dû être plus intelligente. J'aurai dû être moins impulsive. Ce jour là... J'ai bien failli la tuer...
Je voulais la protéger et j'en ai été incapable. Je l'ai blessé. J'ai risqué de la perdre. Et... Ça me fait peur. Je veux juste qu'elle puisse vivre en paix quelque part. Qu'elle s'épanouisse. Qu'elle dégage de son agence toxique. Qu'elle trouve... le véritable amour. Moi, j'suis pas à la hauteur... Peu importe combien j'essaierai. Je serai jamais à la hauteur.

Une expiration légèrement tremblante s'échappe de mes lèvres. Je referme ma main, toujours appuyée au miroir. L'autre jour, j'ai essayé de m'adresser au ciel. Parce que je ne sais plus quoi faire. Parce que je n'arrive pas à penser. L'autre fois, un miracle s'est produit. Pourquoi pas un autre? Mais absolument rien ne m'est venu. Rien. L'obscurité. Le néant. J'ai compris que Dieu ne servait à rien. Si un miracle est survenu la dernière fois, c'était grâce à moi. Cette fois... c'est à moi d'agir. Dieu est mort. Dieu est juste un mot en quatre lettre. Il ne m'aidera jamais. Je ne peux que compter sur moi.

J'inspire. Je dois me faire à l'idée mais je n'y arrive pas. Je sais que je fais ça pour son bien. Que c'est la dernière façon que j'ai trouvé de la protéger. Mais je ne peux pas me résoudre à l'accepter. Alors je dois faire ce que je fais le mieux: montrer une façade. Je sais jouer la fille cool alors que je suis plus sensible qu'on le pense. Je sais être nonchalante alors qu'un truc me vexe. Je saurai être méchante alors que mon cœur a mal. Mon cœur ne veut pas faire ça. Il me supplie de ne pas le faire. Mais je suis obligée. C'est pour elle que je fais ça... Pour une fois dans ma vie, je dois arrêter de penser qu'à moi. C'est pour elle que je fais ça... Et je sais que ça va la blesser. Je le sais. Ça m'attriste... Mais je ne peux pas faire autrement.

Doucement, je sors de la salle d'eau pour rejoindre la classe de Lova. Le jeudi, je finis plus tôt qu'elle. Elle a géographie je crois... Je regarde mon portable. 17h. Elle sort dans 10 minutes. Khéphren s’aplatit vaguement sur mon épaule sans rien dire. Je n'ai pris que lui. Khéops est trop impulsif. Myké serait trop triste. Mais j'ai quand même besoin d'un soutien. Enfin... Dans la mesure de ce qu'il peut faire... Il a pas l'air de vraiment réaliser ce qui va se passer. Je pousse un soupir en m'adossant au mur à côté de la porte. J'ai 10 minutes. J'essaye de m'occuper sur mon portable mais une minute me suffit à renoncer. Je croise les bras. Ferme les yeux. Et attends.

La sonnerie me fait sursauter mais je ne bouge pas plus. Quand Lova sort de cours, je l'interpelle. Elle tourne la tête vers moi et son expression neutre laisse place à un grand sourire. Elle me rejoint et moi je sens mon cœur se déchirer dans ma poitrine. J'arrive pas à croire que je vais ternir ce sourire. J'arrive pas à croire que je vais lui faire du mal... intentionnellement. Et dès que mes yeux se posent sur son expression de joie, je ne peux m'empêcher de culpabiliser. Je ne peux pas la regarder. Je ne peux pas. C'est trop... difficile.

- Viens, je dois te parler d'un truc.

Neutre. Limite froide. Je ne la regarde pas, je fais simplement volte-face pour qu'elle me suive. Je n'ai pas décroché un mot durant tout le trajet. J'ai besoin de me concentrer. D'enfermer mes émotions pour les empêcher de sortir.
Je marche jusqu'à un coin de la cour. Un endroit un peu caché par un arbre et un bâtiment. Le même endroit où on s'est mises en couple pour la première fois... C'est là que je l'ai réellement embrassé. C'est aussi là que je vais devoir l'éloigner de moi...
Je me tourne vers elle. Et puis je la regarde, sérieuse. Je sais ce que je dois dire. J'ai répété ces mots un nombre incalculable de fois pour essayer de m'y faire. Mais maintenant qu'elle est face à moi.. Maintenant que je la regarde avec ses cheveux aussi blonds que ceux d'un ange, ses yeux noisettes qui me donnent envie de l'embrasser... Maintenant que je suis face à elle... Je n'arrive pas à parler.
Une boule se forme dans mon ventre comme si des mains invisibles me serraient les entrailles. J'ai la gorge serrée. Mais mon regard ne flanche pas d'un pouce. Il est toujours aussi froid. Aussi sérieux.
Je finis par desserrer les dents.

- Je ne veux plus être avec toi.

belle âme


Dernière édition par Kaylee Wilsonn le Dim 12 Avr - 18:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lova Lindberg
S |:| Licence 1
Lova Lindberg
Lova Lindberg
Lova Lindberg
S |:| Licence 1
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 571
Inscription le : 13/05/2019
Né(e) le : 01/12/2003
Age : 20
Taille / Poids : 1m73 / 46 kg
Nationalité : Suédoise
Situation amoureuse : Fiancée~
Couleur(s) de parole : #CF85D4
Péché(s) :
  •  Avarice 
  •  Luxure 
  •  Paresse 

https://sin-theatre.forumactif.com/t743-love-is-upon-you-lova-lindberg-terminee https://sin-theatre.forumactif.com/t829-chronologie-de-lova https://sin-theatre.forumactif.com/t1660-dossier-u922-lova-lindberg https://sin-theatre.forumactif.com/t1496-les-tweets-de-lova

Mer 25 Mar - 15:29
Rp Terminé




















 ❝Too sad to cry❞

Feat Kaylee



J’avoue que je n’ai pas énormément de souvenirs de ce qu’il s’est vraiment passé ensuite, dans la Maison Rouge. Je me souviens seulement qu’on s’est battue, que j’allais perdre la vie mais que Kaylee m’a sauvée. Je sais que si elle n’avait pas été là, je ne serais plus là à l’heure actuelle. Et je me sens à la fois reconnaissante, et frustrée… Car c’est, encore une fois, elle qui me sauve… Certains pourrait penser qu’au contraire, si elle n’avait pas été là, je ne me serais pas prise ses coups et n’aurait pas risqué ma vie mais… je ne crois pas au hasard. Ce serait gonflé de ma part, moi qui suis un cupidon. Qu’elle fut là ou pas, je suis persuadée que le résultat aurait été le même pour moi. Il m’aurait tout de même prise pour cible, c’est certain, et je me serais prise les coups d’un autre.

Après ça, je sais que j’ai été amenée à l’infirmerie du Dr.GP. Puisque mes blessures étaient en partie soignées, j’étais simplement en observation, qui a duré plus ou moins longtemps. Kaylee venait me voir régulièrement, et ça me faisait plaisir à chaque fois. Mais plus les semaines passaient, moins elle montrait son visage et plus je me sentais seule… Je voulais sortir de cette chambre d’infirmerie le plus vite possible pour la rejoindre.
Je me souviens de ces moments où j’interrogeais la médecin du regard et que clairement, elle ne savait rien de ce qu’il se passait dans sa tête, me faisant perdre pied toujours un peu plus. Qu’est-ce qu’il se passe… ? Je ne comprends pas…

Une fois sortie de cette observation continue, je reprends les cours normalement. Mais la chose différente, c’est l’absence de Kaylee, qui se ressent de plus en plus. Où est-elle ? Elle m’évite ? Pourquoi elle m’évite ? Chaque jour, je me lève dans la chambre, tente de lui parler mais elle est déjà partie. Je ne la vois plus… et une colère, mêlée à la tristesse, se forme dans ma gorge. Pourquoi ? Je ne comprends pas. Je ne comprends vraiment pas ! Alors je me dis qu’elle a peut-être besoin de temps… Que pour elle aussi c’était difficile, et qu’elle reviendra surement quand elle sera prête. Alors j’attends. Je patiente. Je me bats contre l’envie de la chercher pour l’enlacer fort. Ça fait… combien de temps exactement ? Aucune idée. Je n’ai pas envie d’y penser.

Jeudi… Les cours se passent normalement. J’ai encore quelques douleurs fantômes, mais rien d’inquiétant. Mon corps se remet et je me sens mieux. Je suis attentivement les cours quand vient mon dernier. Géo. Quand le cours se termine, je récupère mes affaires, le visage éteint. Je n’ai pas de raison de sourire… Elle n’est pas là. Je me sens vide. J’aimerais tellement qu’elle vienne me voir… qu’elle me parle… Qu’on redevienne comme avant… Je…je m’inquiète.
Quand je sors de la classe, j’entends mon prénom et je tourne vivement la tête vers cette voix familière. Mon cœur manque un battement et un immense sourire vient fendre mon visage. Elle est là ! Elle est enfin là ! Je m’approche, un peu timide, ce sourire éblouissant toujours sur mes lèvres. Elle baisse les yeux, évite de me regarder et une boule se forme dans mon ventre. Que…

- Viens, je dois te parler d'un truc.

Pourquoi cette peur dans mon ventre ? Pourquoi ce pressentiment que je ne vais pas ressortir indemne de cette conversation ? Pourquoi cette envie soudaine de m’enfuir ? Elle se retourne pour s’éloigner et, après un moment d’hésitation, je lui emboite le pas. Des milliards de scénarios traversent mon esprit et la peur me donne envie de vomir. On continue de marcher, et quand on arrive à cet endroit précis, mon cœur se met à accélérer. Qu’est-ce que… Pourquoi elle m’emmène sur le lieu de notre mise en couple ? Le lieu où elle m’a embrassée ? Je ne comprends encore moins… je…

- Je ne veux plus être avec toi.

J’écarquille les yeux. Lève la tête pour la regarder, alors que tout mon monde s’écroule. Elle ne veut plus… Hein ? C’est… C’est une blague ? C’est ça ? Je sonde son regard froid, à la recherche d’un signe qui la contredirait, mais rapidement je ne peux pas soutenir son regard tant une lame tranchante me déchire le cœur et le ventre. J’aurais… dû mourir. Si elle ne veut plus être avec moi… Pourquoi m’a-t-elle sauvée alors ? Je ne suis pas d’accord ! Je refuse ! Je refuse de m’être battue pour ça ! Je fronce les sourcils alors que les larmes débordent et qu’une injustice profonde s’empare de mes entrailles.

- Non. Tu ne peux pas me dire ça… Tu n’as pas le droit…

J’hoquète, incapable de stopper mes pleurs. Je viens les essuyer d’un revers de manche mais elles repartent de plus belle. Pourquoi ? Je ne comprends pas… j’ai fait quelque chose de mal ? Je me suis trompée quelque part ? Elle s’est rendu compte que j’étais trop faible pour elle ? Et maintenant elle m’abandonne ? Je ne suis pas assez bien pour elle… c’est ça ? Mais… pourtant… je me suis battue… jusqu’au bout. J’ai tout donné… Et ça ne suffit pas ?

- P-pourquoi ?

Je lève mes yeux larmoyants vers elle, le cœur en miette. J’ai mal… j’ai si mal.



 Ⓒ  Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Kaylee Wilsonn
C |:| En formation à la brigade
Kaylee Wilsonn
Kaylee Wilsonn
Kaylee Wilsonn
C |:| En formation à la brigade
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 764
Inscription le : 24/04/2019
Né(e) le : 24/03/2004
Age : 20
Taille / Poids : 1m67 / 57 Kg
Nationalité : Tasse de thé avec un nuage de lait. J'suis anglaise.
Situation amoureuse : Une p'tite bouille blonde beaucoup trop sexy again
Couleur(s) de parole : #CC0033
Péché(s) :
  •  Luxure 

Commentaire/citation : "I'm stronger than you"
https://sin-theatre.forumactif.com/t719-tu-veux-ma-photo-fiche-de-kaylee-wilsonn https://sin-theatre.forumactif.com/t1041-dossier-l931-kaylee-wilsonn

Mer 25 Mar - 19:38
Rp Terminé





Kaylee & Lova


Déchirement

"Je ne veux plus être avec toi".
Si j'en ai envie. J'ai envie de rester avec elle. J'ai envie de continuer à être à ses côtés. Je veux qu'elle me prenne encore dans ses bras, qu'elle glisse ses mains dans mes cheveux quand je me sens mal, qu'elle m'embrasse. J'ai envie qu'elle continue de bouder parce que je l'aurai appelé "cornichon". J'ai encore envie de passer du temps avec elle.
Mais je ne peux pas. Je ne peux pas, ça serait beaucoup trop égoïste. J'ai pas le droit de faire ça... Je sais que Lova me suivra quoi qu'il arrive. Même si je suis en danger, elle viendra me sauver. Et... Je suis trop souvent dans la merde. Même malgré moi... Je ne veux pas l'embarquer dans ces histoires plus longtemps. Ça me regarde. C'est moi qui ai été imprudente et j'en paie le prix. Mais Lova n'a pas à subir ça... Elle a rien demandé. Je peux pas me permettre de la mettre en danger. Elle a pas à trinquer pour mes conneries. Et il est hors de questions que je la laisse se mettre dans la merde comme ça.
La dernière fois, j'ai bien cru que j'allais la perdre. J'aurai la perdre. Je ne veux plus jamais avoir à vivre ça. Enfin... D'une certaine façon je la perds un peu... Là en rompant.. Je sais que je vais la perdre. Mais elle sera en vie. Elle aura le temps de se remettre. C'est une battante. Je sais que c'est une guerrière au fond. Elle va continuer d'avancer et ferra pleins de nouvelles rencontres.
Un jour, une jolie fille va croiser sa route. Une jolie fille qui va lui faire battre le cœur comme je n'aurai jamais pu le faire. Elle va la faire rire, lui faire oublier ses soucis, la soutenir quand elle aura besoin. Et puis elle va se rapprocher doucement. Elle va lui faire une vraie déclaration, pas le truc bancal que j'ai balancé sous cet arbre. Elle va l'embrasser, la prendre dans ses bras et ça sera bien. Et quand Lova aura rencontré cette fille, elle rigolera de notre relation. Elle la comparera en se disant qu'elle est quand même mieux sans, parce qu'elle était tout le temps embarquée dans des histoires pas possibles. Avec cette autre fille, elle aura droit à une vrai relation. Une relation dans laquelle elle se sentira bien et épanouie.
Moi... Je suis pas capable de lui offrir ça. Ça va aller Lova. Je sais que c'est pas facile mais... je t'offre la possibilité de repartir dans une relation beaucoup plus saine. Avec quelqu'un d'autre...
Mais je sais qu'elle voudra pas l'accepter tout de suite. Je sais qu'elle va me demander des explications. Et je sais aussi qu'elle est beaucoup trop têtue. Alors je dois être tranchante. Ne pas perdre mes positions. J'ai pas le droit de craquer.

Je lis dans son regard qu'elle ne comprend pas. Qu'elle ne s'attendait pas à ça. Et mon cœur se sert. Je sais que c'est injuste. Je suis désolée Lova... Vraiment désolée...
Elle se met à pleurer et un frisson me parcourt le dos. Ma gorge me fais mal. Ma poitrine aussi. Je n'aime pas la voir pleurer... Et c'est moi qui la rend si triste. Mais je suis obligée. Il faut qu'elle croit que je ne veux plus d'elle. Il faut que je sois odieuse pour la dégoûter. Sinon elle va revenir.

- Non. Tu ne peux pas me dire ça… Tu n’as pas le droit…

Oui c'est injuste. Mais c'est comme ça.

- Pourtant je viens de le faire.

Déteste moi.

- P-pourquoi ?

Elle me regarde, le visage débordant de larmes. Je lui fais du mal. Je le fais consciemment. Et ce sentiment semble me consumer de l'intérieur. J'ai envie de la réconforter. Non. Je peux pas. Mais j'ai horreur de la voir comme ça... Je dois l'éloigner de moi.

- Arrête de faire ta pleurnicharde.

Déteste moi.

Je croise les bras sans la quitter de mon regard froid.

- Je n'aime vraiment pas ce côté de ta personnalité... Tout le temps en train de pleurer et être dans mes pattes.

Déteste moi.

- Je suis trop souvent dans des histoires de baston et tu me ralentis trop, lançai-je en soupirant, Je finis toujours par être blessée à cause de ça... Tu me gènes Lova.

Chaque mot que je prononce me fait l'effet d'une lame dans mes poumons. Je suis désolée...
Lova, tu as été parfaite. En tout point. Tu n'as jamais faillis alors que tu as peur de ces situation de bagarre. Tu m'as soutenu alors que tu devais être au moins aussi choquée que moi. Et je sais que tu n'as fais que me protéger...
Tu as été parfaite en couple. La plus adorable.. La plus gentille.. J'espérai même pas avoir une relation aussi bien avec qui que ce soit. Je pensais que j'arriverai pas à ouvrir mon cœur à quelqu'un et pourtant t'as réussi l'impossible. Je crois... Que je trouverai personne comme toi.
Pardon. Je suis tellement, tellement désolée...
Mais tu dois me détester. Mon comportement doit te rebuter. C'est tout ce que je peux faire pour te protéger. Parce que... Même quand j'essaye, je n'en suis pas capable. J'ai rien pu faire à la maison rouge. Alors... Je suis pas à la hauteur.

- Et les gens qui peuvent pas suivre devraient pas venir du tout.

Je me sens tellement mal. J'ai envie de me frapper. J'ai envie de m'enterrer dans un coin. Je suis la pire des filles... Je me sens lâche. Je me sens faible en la faisant souffrir. J'ai l'impression d'avoir aussi mal qu'elle. Et j'ai envie de pleurer. Non. J'ai pas le droit de pleurer. C'est moi la méchante. Et les méchants ne pleurent pas. Ils font du mal.
Mes yeux se posent sur le petit cœur doré qui pend au cou de Lova. Je le regarde un instant sans rien dire, imperméable d'apparence à ses larmes et sa détresse.

Je n'ai pas envie de faire ça. Je..

- Khéphren.

J'ai murmuré. Je n'ai pas la force de parler plus fort. Et ma petite créature se redresse pour me regarder. Il a l'air de ne pas comprendre pendant une seconde. Puis il finit par se résigner. Et, doucement, le petit cœur se déforme comme si quelque chose l'appelait. Il tire sur la chaine jusqu'à s'en décrocher tranquillement. La lumière qui le compose perd de sa matière. Il devient très vite une sorte de ruban intangible aspiré par ma bestiole. Indubitablement.  

- Sors de ma vie.

J'ai envie de mourir... Je ne mérite même pas de poser les yeux sur elle. Je ne mérite même pas d'espérer qu'elle revienne. J'ai été trop horrible... Je la mérite vraiment pas... Mais au moins maintenant... Je sais qu'elle sera en sécurité loin de moi et de mes histoires.
Je passe à côté d'elle. Je n'ai plus rien à dire. Alors je m'en vais... Et si elle essaye de me retenir, je l'ignorerai. Mais j'ai pas le droit de pleurer pour le moment. Elle ne doit rien voir. Elle ne doit pas se douter de toute la douleur qui alourdit mon cœur.
Elle doit juste... me détester.

Pardon...

belle âme
Revenir en haut Aller en bas
Lova Lindberg
S |:| Licence 1
Lova Lindberg
Lova Lindberg
Lova Lindberg
S |:| Licence 1
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 571
Inscription le : 13/05/2019
Né(e) le : 01/12/2003
Age : 20
Taille / Poids : 1m73 / 46 kg
Nationalité : Suédoise
Situation amoureuse : Fiancée~
Couleur(s) de parole : #CF85D4
Péché(s) :
  •  Avarice 
  •  Luxure 
  •  Paresse 

https://sin-theatre.forumactif.com/t743-love-is-upon-you-lova-lindberg-terminee https://sin-theatre.forumactif.com/t829-chronologie-de-lova https://sin-theatre.forumactif.com/t1660-dossier-u922-lova-lindberg https://sin-theatre.forumactif.com/t1496-les-tweets-de-lova

Mer 25 Mar - 23:52
Rp Terminé




















 ❝Too sad to cry❞

Feat Kaylee



Je ne comprends pas… Je suis perdue. La dernière fois qu’elle m’a regardée comme ça, on venait de se rencontrer, on se détestait. Elle me déteste maintenant ? Pourquoi ? Qu’est-ce que j’ai fait exactement ? Je suis perdue. Je veux savoir ! Je veux qu’elle m’explique ! Elle est si froide, glaciale, et mon cœur se serre face à ce soleil éteint. Où est mon soleil… ? Ce soleil chaud et doux qui me guidait ? Je n’arrive pas à retenir mes larmes alors que je sens mon énergie partir. Je ne sais pas quoi faire. Je voudrais savoir. Je veux qu’elle m’explique. Qu’est-ce qu’il s’est passé pendant que j’étais en convalescence ? Qu’est-ce qui a fait qu’elle me déteste ? Je pourrais peut-être me faire pardonner ? Il ne faut pas qu’elle décide de me quitter sans même qu’on ait cherché à réglé le problème ! Ce n’est pas juste !

- Arrête de faire ta pleurnicharde.

Hein ? Elle croise les bras, me toise de son regard glacial et je me sens perdre pied. Que… Pleurnicharde ?

- Je n'aime vraiment pas ce côté de ta personnalité... Tout le temps en train de pleurer et être dans mes pattes.

Crac.

- Je suis trop souvent dans des histoires de baston et tu me ralentis trop. Je finis toujours par être blessée à cause de ça... Tu me gènes Lova.

Mes épaules s’affaissent alors que je la regarde, ahurie. Je…la gêne ? Alors c’est ça ? J’avais raison ? Je suis trop faible pour elle ? Je suis trop faible… je la ralentis… Je la gêne. Ses paroles se répète en boucle dans ma tête et je baisse les yeux, ne sachant pas quoi répliquer. Elle a raison… J’ai fait de mon mieux… j’ai tout donné mais ce n’était pas assez… Elle a besoin de quelqu’un de fort… quelqu’un en bonne santé… Quelqu’un moins têtue que moi… Quelqu’un… qui n’est pas dépendant d’elle… J’ai toujours voulu être à son niveau… je voulais qu’elle me voie comme son égale…mais j’ai échoué. J’ai failli mourir… Et c’est rédhibitoire…
Les larmes dévalent silencieusement mes joues et je ne cherche plus à les retenir. Je suis sans voix. Qu’est-ce que vous voulez que je lui dise ? Qu’elle a tort ? Que je suis forte ? Alors que je suis la mieux placée pour savoir que c’est faux… Que des soirs, je repense à ma vie, et que je me dis que sans Kaylee, je ne suis bonne qu’à me laisser mourir. Que je n’ai aucune raison valable de rester si ce n’est, elle. Jusqu’à maintenant, si j’arrivais à me battre c’est parce qu’elle était là. C’est parce que je voulais qu’elle soit fière de moi… Qu’elle me soutienne… Qu’elle me porte… Mais c’est trop de responsabilités pour elle, j’en suis consciente… Et je comprends que ça la fasse fuir… Alors bien sûr… je ne peux pas la retenir.

- Et les gens qui peuvent pas suivre devraient pas venir du tout.

Je baisse les yeux, serrant les poings alors que je renifle disgracieusement. Je suis en train de la perdre… et ça me tue de ne rien pouvoir répliquer ! Je n’ai pas envie qu’elle me laisse. Je ne suis rien sans elle. C’est pour elle que je vis… et si elle ne veut pas de moi alors… Qui ? Qui voudra de moi ? Si c’est pas elle… Pourquoi je reste là ?

- Khéphren.

Le regard rivé sur mes pieds, le cœur en miette, je ne comprends pas tout de suite ce qu’elle cherche à faire en appelant Khéphren. Mais mon regard est attiré par mon pendentif qui commence à se déformer, et perdre de sa lumière. Mes yeux s’écarquillent et mon cœur se brise de nouveau, en même temps que le petit cœur de lumière qu’elle m’avait offert en témoignage de son amour. Son amour qui disparait en même temps. Les sanglots de détresse reprennent de plus belle alors que j’essaye de l’arrêter. J’essaye d’enfermer le cœur, symbole de notre relation, dans mes mains, de l’empêcher de partir. Je ne veux pas qu’elle me le prenne ! Elle ne peut pas me laisser un souvenir ? Juste ça ?! C’est trop demander ? Sans ça je suis…

- N-non… Non ! Ne le prends pas !!

J’essaye de le retenir, la suppliant du regard, mais il se décroche, passe au travers de mes doigts pour rejoindre Khéphren qui l’aspire devant mon visage horrifié. Je lève les yeux vers elle et fond dans des larmes de douleur si puissantes que ma poitrine me lacère, comme des milliers de poignards qui me transpercent et me font mourir sur place. Je m’accroupie, incapable de rester debout tant la douleur m’oppresse.

- Sors de ma vie.

Elle s’avance, passe à côté de moi pour me laisser seule avec mon désespoir. Mes mains viennent se poser sur ma chaîne et la serrer fort contre mon cœur… Ma chaîne sans pendentif. Ma chaîne sans rien. Plus rien. Je n’ai plus rien. Pendant plusieurs minutes, je laisse toute mon désarroi s’exprimer. Un immense sentiment de solitude s’empare de mon cœur et au bout d’un moment, mon expression se vide d’émotion alors que mes larmes continuent de rouler silencieusement sur mes joues. J’ai… tout perdu… Encore… J’étais à nouveau impuissante face à une situation. Encore une fois, je n’ai rien pu faire. Elle est partie en emportant mon cœur sans le savoir. Elle m’a dit des choses atroces qui devrait m’énerver. Je devrais la détester. Mais… je n’y arrive pas. Elle a raison. Tout ce qu’elle a dit est vrai. Je ne peux pas la haïr pour ses mots.
Mais maintenant… C’est mon choix. Je peux la laisser partir, lui confirmant que je suis faible et une pleurnicharde, puis me laisser mourir ensuite. Ou je peux lui prouver le contraire. Lui montrer que je suis capable de la récupérer. J’essuie mes larmes et me redresse, une nouvelle détermination se glissant dans l’expression générale de mon regard. Je vais lui montrer ce qu’est le véritable entêtement. Tu as pris mon cœur. Tu l’as brisé. Mais tu as fait l’erreur de le garder avec toi, Kaylee. Et quand mon cœur est à quelqu’un… Je n’abandonne pas. Parce que malgré ma faiblesse, tu as fait de moi une véritable battante.



 Ⓒ  Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

Rp Terminé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sin Theatre :: Extérieur et annexes :: Grande cour-
Sauter vers: