Sin Theatre


 
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

[Event multimix] Rencontre fortuite

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Anonyme
Anonyme
Anonyme
Anonyme
Apparitions : 271
Inscription le : 13/04/2018
Commentaire/citation : Ce compte PNJ peut être utilisé par les membres sur demande à l'administration. Il n'a comme autorisation de base de poster que dans les sections "Essentiels" et "Gestion des rps", vous devez donc demander un déverrouillage du sous-forum où vous souhaitez l'utiliser.

Mar 7 Avr - 22:23
Rp Terminé
Egon Esper
PNJ |:| Joué par Martel
Sexe :
Taille : 1m78
Race : Inconnue
Pouvoir : Inconnu
Edelweiss Wintenberger

Une journée normale ? Pas tant que ça. Nous sommes le 4 avril 2020. Cela fait déjà trois jours que les créatures magiques de Londres sont sur le pied de guerre. Ceux qui ont perdu leur race et leur pouvoir cherchent à aider ceux qui le leur ont emprunté - du moins espèrent-ils que ce n'est qu'un emprunt. La brigade magique, elle, est toujours à la recherche d'Egon Esper, évadé des prisons souterraines le 1er avril et introuvable depuis. On le pense responsable du chaos qui a frappé la ville, mais eux seuls savent à quoi il ressemble, quel pouvoir mortel il possède et quelles capacités sont entre ses mains.

Entre les tiennes, celles de Daria Flynt et Maëlys Jørgensen. Une salamandre et un pouvoir à mille facettes. Mais ça ne fait que trois jours, peux-tu vraiment déjà les maîtriser ? Probablement pas. C'est à Stratford que commence notre scénario. Une rencontre fortuite que ni toi ni moi n'avions prévue.  Le criminel et l'adolescente. Était-ce vraiment imaginable ?

► Activité rp régulière (une à deux fois par semaine)
► Vous pouvez choisir entre rp ou mini-rp
► Le résultat dépendra de vos actions et de vos choix
► Risque mortel potentiel pour votre personnage

Egon se permettait de sortir comme si de rien n'était. La police cherchait un homme maigre, maladif, tout juste échappé d'une prison où on n'avait pas pris la peine de le nourrir autrement que pas intraveineuse. Un homme faible, empoisonné, probablement terré dans un recoin sordide le temps de se remettre. Sous-estimaient-ils ce dont il était capable avec de simples mots ? Sans aucun doute. Sinon ils l'auraient tué au lieu de l'enfermer. Mais il était trop tard, maintenant, et le chaos qu'il percevait en ville avait déjà le goût sucré de la vengeance. On avait oublié à quoi il ressemblait. On ne l'imaginait pas en pleine forme, énergique, débordant d'une vie qu'il n'aurait pas dû avoir. Alors il pouvait se promener librement, sans craindre les conséquences.

C'est alors que son regard se posa sur une jeune fille, au loin. Semblable au reste des gens qui arpentaient cette rue mais pourtant, elle attira son attention. Les tâches noires qu'il voyait sur sa peau indiquaient une race non-humaine, donc quelque chose qu'elle ne connaissait pas. Quelque chose de nouveau, d'inédit. Un petit sourire se dessina sur ses lèvres et il commença à murmurer.

- Le ciel prit une teinte étrange, violacée. Il s'illumina comme sous le coup d'une foudre invisible, brillant comme une aurore boréale. Une neige bizarrement rosée tomba doucement du ciel, mais le fond de l'air semblait annoncer une tempête imminente.

Il serait à son niveau dans quelques mètres. Il referma la bouche, attendant que l'effet de ses paroles prenne vie avant de laisser son visage prendre un air paniqué. Puis il s'avança vers la jeune fille.

- Excusez-moi, j'ai vu que vous étiez... que vous n'étiez pas humaine... Je crois... je crois que c'est moi qui fait ça...

Il leva les yeux vers le ciel, une expression angoissée peinte sur ses traits.

- Je n'ai jamais eu de pouvoir avant, j'avais juste hérité de la race de mes parents, je ne suis pas allé dans votre école et... et le truc que j'ai récupéré fait n'importe quoi...

Le vent commença à se lever et il prit ses mains l'une dans l'autre.

- Vous avez des cours, non ? Vous pouvez m'aider ?
Revenir en haut Aller en bas
Edelweiss L. Wintenberger
S |:| Licence 2
Edelweiss L. Wintenberger
Edelweiss L. Wintenberger
Edelweiss L. Wintenberger
S |:| Licence 2
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 933
Inscription le : 05/03/2018
Né(e) le : 22/12/2002
Age : 21
Taille / Poids : 1m66 / Autour de 53Kg
Nationalité : Franco-Allemande
Situation amoureuse : En couple
Couleur(s) de parole : #9966CC
Péché(s) :
  •  Avarice 
  •  Colère 

Commentaire/citation : « Du siehst aus wie Juwelen... »
https://sin-theatre.forumactif.com/t99-une-fleur-vous-ouvre-ses-petals#325 https://sin-theatre.forumactif.com/t161-fleurir-pour-s-epanouir https://sin-theatre.forumactif.com/t1452-dossier-u835-edelweiss-wintenberger

Mer 8 Avr - 18:08
Rp Terminé
Race : Salamandre
Pouvoir : Pandore




Rencontre fortuite




Edelweiss poussa un discret soupir face au bleu du ciel. Cela faisait quelques jours que son changement de race et pouvoir avait eu lieu et malheureusement, les solutions n'étaient pas encore très concluantes. Certes, des mesures étaient prises pour faciliter l'adaptation à leurs nouvelles capacités mais... Juwelen lui manquait. Il était une partie d'elle, il connaissait ses moindres pensées, il était là pour la conseiller et la rassurer. Maintenant qu'elle ne ressentait plus sa présence après tant de moments passés ensemble, elle se sentait vide.
Pensive, la demoiselle balaya la foule du regard avant de le reporter sur l'écran de son appareil photo. L'inspiration lui manquait en ce moment... Décidément, rien n'allait depuis le premier Avril. Un jour, il faudrait réellement mettre ce jour en quarantaine pour éviter de subir d'autres farces grotesques.
Ses yeux s'arrêtèrent un instant sur sa main pour en observer la tâche qui la colorait. Elle était plutôt discrète mais ne l'était pas assez au goût de la jeune fille. Un nouveau soupir traversa ses lèvres alors qu'elle détachait son regard de sa main. C'est la couleur de son catalyseur qui l'attirait maintenant. Le pouvoir de Maëlys possédait une multitude de couleurs représentant chacune de ses facettes. Elle l'avait compris mais n'avait pour l'heure aucune idée de comment le maîtriser. Tout ce qu'elle constatait était son caractère capricieux. Le sang de Léandre changeait souvent de couleur sans même qu'elle ne le souhaite. Et malheureusement, elle ne savait pas comment le stopper. A l'instant, il prit une teinte jaune. Edelweiss avait établie une liste pour se souvenir des capacités associées aux couleurs mais celle-ci lui venait facilement. Elle avait retenu son pouvoir de détection des trahisons, mensonge et autres méfaits.
Elle pouvait déjà commencer à ressentir l'effet du pouvoir. Instinctivement, elle posa un regard circulaire sur la foule. Beaucoup de non-dit...

La demoiselle préféra se concentrer sur son appareil photo qu'elle pointa vers le ciel. Les rayons de soleil qui traversaient certains nuages lui changeraient sûrement les idées.
Tiens...? Il lui semblait voir la teinte du ciel changer. De bleu, elle vira au violet. Des éclats de lumière semblables à des aurores boréales traversèrent la voûte céleste en glissant comme des serpents. Edelweiss resta figée un instant, interloquée par ce phénomène définitivement pas naturel. Puis elle finit par presser le bouton pour l'immortaliser. Elle baissa ensuite l'appareil, les yeux toujours rivés sur le ciel, préoccupée. Que se passait-il...?  

- Excusez-moi, j'ai vu que vous étiez... que vous n'étiez pas humaine...

Edelweiss sursautant avant de tourner la tête vers l'homme qui se trouvait près d'elle. Soucieuse de l'état du ciel, elle ne l'avait pas sentit se rapprocher. Il était grand, la silhouette longiligne soulignée par de longs cheveux bleutés. Ses yeux vairons lui faisait penser à ceux de Léandre en plus... froid. Sûrement à cause du tranchant de l'iris rouge...
En tout cas, il avait l'air paniqué. Et le fait qu'il sache pour la condition non-humaine d'Edelweiss l'interpelait.

- Je crois... je crois que c'est moi qui fait ça... dit-il en désignant le ciel des yeux.

Instinctivement, elle suivit son regard avant de le poser sur lui. Oh.. Alors c'était bien un phénomène paranormal... et s'il était la conséquence d'un pouvoir incontrôlable, cela pouvait très vite devenir dangereux.

- Je n'ai jamais eu de pouvoir avant, j'avais juste hérité de la race de mes parents, je ne suis pas allé dans votre école et... et le truc que j'ai récupéré fait n'importe quoi...

Immédiatement, le sang de Léandre déjà jaunit prit une teinte bien plus saturée. Comme le jaune poussin d'une peinture toute fraîche, signe d'un mensonge très récent.
Edelweiss remarqua ce changement de couleur du coin de l’œil mais cela lui suffisait pour comprendre ce qu'il se passait. Et la sensation qu'elle ressentait ne pouvait la tromper. Cet homme était en train de lui mentir. De lui mentir fortement qui plus est. Cette sensation lui avait prit à la gorge dès ses dernières phrases. Y avait-il une once de vérité en ce qu'il avait affirmé ou bien était-ce seulement un bloc de mensonge?
Légèrement décontenancée, la jeune fille commença à avoir un peu peur mais ce n'était pas le ciel qui provoquait ce sentiment. Qui était cet homme? Pourquoi lui racontait-il des histoires? Peut-être était-il dangereux?
Si elle partait du principe que son pouvoir n'était pas aussi incontrôlable qu'il le laissait entendre, elle était très certainement en danger. Elle ignorait la nature de ses capacités mais une chose était sûre, elles devaient être puissantes. Changer jusqu'à l'aspect du ciel n'était pas de bonne augure.

- Vous avez des cours, non ? Vous pouvez m'aider ?

Un peu perdue et surtout inquiète quant aux intentions de cet individu, la jeune fille prit un petit temps avant de réagir. Quelle était la meilleure option? S'enfuir? Ou bien jouer le jeu et aller dans son sens?

...

- Je.. Calmez-vous monsieur.. Je ne sais pas si je pourrai vous aider mais... Essayer de souffler et de vous calmer pour commencer.

Si elle jouait la jeune fille gentille et compatissante, il ne lui arriverait peut-être rien?
Doucement, elle commença à respirer comme pour l'encourager à faire de même. Elle se cala sur sa respiration après quoi elle esquissa un sourire.
Du calme Weiss. Il ne t'arrivera rien...
Peut-être devrait-elle proposer de l'emmener voir son directeur ou bien la brigade? Puisqu'ils avaient prit en main cet événement... Non. Si cet homme était dangereux, il risquait de se braquer en entendant parler de la police. Il fallait qu'elle la joue subtile pour réussir à s'en aller. Ensuite elle raconterait tout à Naomi et lui demanderait son avis. Éventuellement si elle arrivait à prendre une photo discrètement quand elle se sera éloignée... C'était sûrement exagérée mais que voulez-vous, cet homme lui faisait peur. Et la peur faisait faire des choses idiotes.

- Est-ce que... Vous arriveriez à déterminer ce que fait votre pouvoir? Peut-être qu'il appartenait à l'un de mes camarades. Si c'est le cas, je saurais peut-être vous conseiller...


Codage par Nika L. Iélanov sur Pensionnat Immortalia
Revenir en haut Aller en bas
Anonyme
Anonyme
Anonyme
Anonyme
Apparitions : 271
Inscription le : 13/04/2018
Commentaire/citation : Ce compte PNJ peut être utilisé par les membres sur demande à l'administration. Il n'a comme autorisation de base de poster que dans les sections "Essentiels" et "Gestion des rps", vous devez donc demander un déverrouillage du sous-forum où vous souhaitez l'utiliser.

Sam 11 Avr - 13:29
Rp Terminé
Egon Esper
PNJ |:| Joué par Martel
Sexe :
Taille : 1m78
Race : Inconnue
Pouvoir : Inconnu

"Je ne sais pas si je pourrais vous aider". Egon dut se contrôler pour ne pas afficher un haussement de sourcil impressionné. Prudente, cette petite. Un peu trop peut-être. Quelles informations la police magique avait-elle données ? À quel point avaient-ils été honnête ? Ces fourbes malsains et cruels n'avaient pas pu tout leur dire. Ils leur avaient forcément fait une version évasive, édulcorée. Il aurait dû envoyer Ylivia enquêter sur les informations données par la police. Personne ne savait qu'elle l'avait aidé à s'évader, elle aurait fait une parfaite espionne. En attendant, il ne pouvait se fier qu'à ce qu'il savait de la police magique. Des ordures sans honneur, sans compassion, sans émotions, manipulateurs et inhumains. Peut-être leur avaient-ils simplement dit de se méfier des inconnus. Il savait déjà que cette gamine n'avait pas récupéré le pouvoir de Dorian McKenzie, sinon il n'aurait pas pu prononcer un mot. Mais des magistrats et des enquêteurs de cette ville avaient le pouvoir de détecter les mensonges. Avait-elle récupéré ce type de capacité ? Dans ce cas, elle ne lui serait pas utile... Il était plus difficile de manipuler quelqu'un qui s'en apercevait. Quelqu'un qui se méfiait. Percevait-elle seulement les mensonges ou comprenait-elle aussi les semi-vérités ? S'il omettait quelques détails dans ses paroles, le saurait-elle ?

En attendant, il décida de jouer le jeu. Tant qu'il ne connaîtrait pas l'ampleur des pouvoirs récupérés par cette jeune fille, il pouvait encore espérer en obtenir quelque chose. Il prit un peu de temps pour se forcer à respirer et à se calmer. Même elle semblait faire cet effort. Pour l'encourager ou parce qu'elle était aussi effrayée qu'il prétendait l'être ? Hm. Intéressant, ça. la peur avait tendance à laisser faire des gaffes. Peut-être qu'il pourrait encore atteindre son but. Il suffisait qu'il trouve une manière de formuler, en esquivant les mensonges. Qu'il teste les limites. Et si c'était peine perdue, il trouverait quelqu'un d'autre. Tout le monde n'était pas aussi prudent, et tout le monde n'avait pas ce genre de pouvoir. Il afficha une expression plus sereine, plus calme, plus naturelle. Continuer de jouer son jeu, et détourner la vérité sans mentir. Ça pouvait s'avérer intéressant. Il avait toujours eu un... don, avec les mots.

- Il semble que j'aie manipulé la météo. Ça dû découler de quelque chose que j'ai fait ou de quelque chose que j'ai dit...

Rien de plus. Il ne pouvait pas ajouter un "mais je ne sais pas exactement quoi". Ça aurait été un mensonge, là ou sa dernière phrase était, dans le fond, entièrement vraie. Emprunte d'une fausse intonation de doute et d'hésitation, mais ses mots n'étaient qu'une description fiable.

- Il... il doit bien y avoir un moyen de l'arrêter...

En vérité, il n'avait que quelques mots à dire. Décrire la fin de la tempête pour qu'elle disparaisse et que le ciel reprenne ses couleurs habituelles. Mais il avait tout le temps pour ça...
Revenir en haut Aller en bas
Edelweiss L. Wintenberger
S |:| Licence 2
Edelweiss L. Wintenberger
Edelweiss L. Wintenberger
Edelweiss L. Wintenberger
S |:| Licence 2
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 933
Inscription le : 05/03/2018
Né(e) le : 22/12/2002
Age : 21
Taille / Poids : 1m66 / Autour de 53Kg
Nationalité : Franco-Allemande
Situation amoureuse : En couple
Couleur(s) de parole : #9966CC
Péché(s) :
  •  Avarice 
  •  Colère 

Commentaire/citation : « Du siehst aus wie Juwelen... »
https://sin-theatre.forumactif.com/t99-une-fleur-vous-ouvre-ses-petals#325 https://sin-theatre.forumactif.com/t161-fleurir-pour-s-epanouir https://sin-theatre.forumactif.com/t1452-dossier-u835-edelweiss-wintenberger

Sam 18 Avr - 20:37
Rp Terminé
Race : Salamandre
Pouvoir : Pandore




Rencontre fortuite




Edelweiss n'était pas sereine mais se devait de paraitre la plus calme possible. Elle ignorait encore face à qui elle se trouvait et ne sachant pas quelles étaient ses intentions, elle ne pouvait encore se faire une idée sur la gravité de sa situation. Au fond, elle espérait que le problème ne soit pas si dangereux qu'elle puisse le penser mais... Un inconnu qui venait pour lui mentir sur le fait d'avoir hérité de la race de ses parents, sur les pouvoirs qu'il venait de recevoir, le fait d'être allait à S'indarë ou bien que son pouvoir faisait n'importe quoi n'était pas rassurant. Peut-être avait-il menti sur tout! Définitivement, la jeune fille se sentait un peu fébrile en sa présence. Mais elle devait se maitriser et jouer son jeu pour partir au plus vite.

Lorsqu'elle l'encouragea à respirer, l'homme suivit son exemple pour l'imiter. Puis il afficha un air plus serein comme s'il s'était calmé. La jeune fille arrêta donc d'inspirer et expirer de cette façon pour finalement se redresser un peu. Pour le moment, elle ne pouvait que se contenter d'attendre. Elle n'allait pas simplement partir en s'inventant une excuse de peur d'avoir l'air louche et d'énerver son interlocuteur. Elle devait être plus subtile... Alors elle attendit simplement qu'il continue tout en essayant d'en apprendre un peu plus ne serait-ce que sur son pouvoir.

- Il semble que j'aie manipulé la météo. Ça dû découler de quelque chose que j'ai fait ou de quelque chose que j'ai dit...

Edelweiss écoutait attentivement. La teinte du ciel avait donc bel et bien une origine magique... Et si cela venait de quelque chose qu'il aurait pour dire ou faire, ce pouvoir semblait dangereux. Manipuler la météo pour faire pleuvoir ou provoquer des éclaires était déjà quelque chose d'inquiétant mais là... La couleur des nuages et les aurores boréales qui tapissaient maintenant le ciel étaient d'autant plus étrange et dangereux d'après la jeune fille. Elle regarda en l'air presque par réflexe avant d’observer son interlocuteur. Pour une action, elle ne voyait pas quel geste pourrait provoquer ce résultat mais en admettant que la parole soit à la base de cette magie, cela lui faisait penser à Erik. C'était différent puisque lui possédait des ordres absolus envers les gens. Mais dans l'idée... Peut-être que cette homme avait l'ordre absolus pour ce qui l'entourait? La météo, les situations, les objets, par exemple? Dans les deux cas, elle ne pouvait pas dire quel était le fonctionnement de sa magie...

- Il... il doit bien y avoir un moyen de l'arrêter...

Edelweiss hocha la tête, concernée par sa situation. Même si elle sentait moins clairement l’existence de mensonges dans ses nouvelles phrases, elle avait tout de même l’impression que quelque chose clochait. Elle ne pouvait plus mettre le doigts dessus mais... Elle avait quand même des doutes. Cela dit, le plus important pour l'heure était de calmer cette tempête qui menaçait de gronder. Elle ferrait de son mieux pour collaborer si tant est qu'elle puisse faire quelque chose...
Elle regarda une nouvelle fois le ciel, pensive. Sa logique trouverait bien quelque chose...

- Peut-être... entama-t-elle avant de tourner son regard vers l'homme, Peut-être qu'il suffit de procéder à l'inverse? Si l'un de vos gestes aurait pu provoquer cela, un geste inverse pourrait l'annuler? Ou bien une parole s'il s'agit de quelque chose qui aurait était dit?

La demoiselle se frotta doucement la nuque. Elle n'était pas sûre de sa théorie mais si cela lui permettait d'en apprendre plus sur cet étrange individu, elle ne pouvait que continuer à "l'aider". Edelweiss adressa un sourire encourageant à l'homme avant de reprendre la parole d'une voix plus douce, comme pour le mettre en confiance.

- Peut-être pouvez-vous essayer cela? Si cependant le ciel reste en l'état, nous finirons bien par trouver une solution.

Sois gentille, Weiss. Tu as l'habitude de paraitre douce et amicale, il suffit simplement d'être fidèle à toi-même. Et peut-être que que cela te permettra d'échapper à ce mystérieux personnage indemne...


Codage par Nika L. Iélanov sur Pensionnat Immortalia
Revenir en haut Aller en bas
Anonyme
Anonyme
Anonyme
Anonyme
Apparitions : 271
Inscription le : 13/04/2018
Commentaire/citation : Ce compte PNJ peut être utilisé par les membres sur demande à l'administration. Il n'a comme autorisation de base de poster que dans les sections "Essentiels" et "Gestion des rps", vous devez donc demander un déverrouillage du sous-forum où vous souhaitez l'utiliser.

Mer 22 Avr - 13:56
Rp Terminé
Egon Esper
PNJ |:| Joué par Martel
Sexe :
Taille : 1m78
Race : Inconnue
Pouvoir : Inconnu

Les limites de son plan d'origine commençaient à lui apparaître. Il ne s'attendait pas à ce qu'elle se méfie et à ce qu'elle soit aussi prudente, et il entrevoyait des difficultés à continuer dans sa voie d'origine. Difficile de croire qu'il pourrait en tirer ce qu'il avait l'intention d'obtenir à l'origine. Par contre... par contre il pouvait l'utiliser pour obtenir des informations. Savoir ce que la brigade leur avait dit, ce que les habitants de Londres savaient. Nul doute qu'Anatolie et MacKenzie ne leur avaient pas donné toutes les informations dont ils avaient besoin pour être en sécurité, mais ils devaient bien leur avoir dit quelque chose, ne serait-ce que pour calmer la panique provoquée par son cataclysme. Et il y avait d'autres manières de s'attirer la sympathie d'une adolescente qu'en lui demandant de l'aide pour contrôler un pouvoir devenu fou...

Sa tempête n'était pas dangereuse, du moins pas tant qu'il ne l'avait pas décidé, il pouvait donc se permettre de retarder à loisir la résolution du problème. Et si la situation ne lui apportait rien, il n'avait qu'à laisser sa création se déchaîner suffisamment longtemps pour pouvoir s'éclipser. Il suivit le regard que la jeune fille posait sur le ciel. Elle avait vraiment l'air de réfléchir à une façon logique de résoudre ce problème. C'était mignon... et dommage. Elle lui aurait été utile, s'il avait pu l'utiliser. Enfin... rien n'était perdu. Il suffisait d'un rien, après tout.

Egon hocha doucement la tête. Sa proposition se tenait, n'était-ce pas le plus ironique ? Il aurait suffit qu'elle se méfie moins et il aurait pu avoir toute son intelligence à sa portée... Personne n'avait une morale assez forte pour risquer sa vie, après tout.

- Peut-être que...

Gardant son attitude de personne inquiète, il se tourna vers les nuages et posa ses mains sur ses tempes comme en réaction à une forte migraine. Bien évidemment, rien ne se produisit. Il soupira.

- Ce n'était pas ce geste, alors...

Encore une fois, pas un mensonge. Il ne pouvait pas décemment dire qu'il avait eu une migraine et qu'il avait prononcé la mauvaise phrase – ça aurait été mentir ouvertement – mais c'est ce qu'il essayait de lui faire déduire. Elle était intelligente, après tout. Sans doute comprendrait-elle.

- C'est un sacré chaos, qu'il a provoqué, ce type... Je n'ose presque pas sortir, c'est trop dangereux...

Essayer de discuter... cela faisait bien longtemps qu'il n'avait pas eu l'occasion de parler "normalement" avec quelqu'un. Quand bien même il jouait un rôle et parlait à demi-mots pour ne pas risquer de laisser filtrer un mensonge tout en faisant passer l'idée qu'il voulait, ça impliquait d'avoir l'air de faire la causette, d'avoir l'air amical et normal.

- Vous avez une idée de ce que vous avez récupéré, vous ? Je suis un peu dans le flou.

Il avait toujours adoré manier les mots. Au final, toute cette histoire devenait plus amusante qu'autre chose. Faire croire qu'il ne connaissait pas ses capacités sans le dire ouvertement, prétendre que c'était le chaos ambiant qui l'empêchait de se promener dans les rues... À défaut de lui être utile, elle lui aurait fourni un bon divertissement.

- Vous pensez que si j'ordonne à la tempête de s'arrêter, ça marchera ?
Revenir en haut Aller en bas
Edelweiss L. Wintenberger
S |:| Licence 2
Edelweiss L. Wintenberger
Edelweiss L. Wintenberger
Edelweiss L. Wintenberger
S |:| Licence 2
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 933
Inscription le : 05/03/2018
Né(e) le : 22/12/2002
Age : 21
Taille / Poids : 1m66 / Autour de 53Kg
Nationalité : Franco-Allemande
Situation amoureuse : En couple
Couleur(s) de parole : #9966CC
Péché(s) :
  •  Avarice 
  •  Colère 

Commentaire/citation : « Du siehst aus wie Juwelen... »
https://sin-theatre.forumactif.com/t99-une-fleur-vous-ouvre-ses-petals#325 https://sin-theatre.forumactif.com/t161-fleurir-pour-s-epanouir https://sin-theatre.forumactif.com/t1452-dossier-u835-edelweiss-wintenberger

Dim 26 Avr - 21:37
Rp Terminé
Race : Salamandre
Pouvoir : Pandore




Rencontre fortuite




Il n'y avait pas énormément de solutions face à cet homme. Jouer son jeu un maximum jusqu'à ce qu'il se lasse. Essayer d'en dire le moins possible pour que rien ne puisse se retourner contre elle et rester aimable et polie pour lui passer l'envie d'exercer plus de mauvaises intentions. Enfin... Elle était partie du principe qu'il était sûrement mal intentionné mais pour le moment, il n'avait rien fait pour la nuire. Cela lui permettait de se rassurer un peu et de se tranquilliser. Néanmoins, elle restait prudente. Madame Anatolie les avait mis en garde en leur demandant de se méfier des inconnus. De ce fait, elle ne pouvait décemment pas faire confiance à son interlocuteur. D'autant plus qu'il s'était présenté à elle avait un enchaînement de mensonge...
Edelweiss gardait en tête le nom d'Egon Esper sans pour autant vouloir l'associer à cet homme. Il était trop tôt pour tirer des conclusions. Cela étant, elle devait être sûre de ne pas faire de maladresse ou de trop en dire. Et puis de toute façon, elle avait toujours été assez évasive comme fille, même avec ses proches, elle saurait l'être avec lui.

L'homme hocha la tête à ses paroles avant de poser ses mains sur ses tempes, comme s'il souffrait d'un mal de tête. La jeune fille l'observait, intriguée et interpellée par ce geste. Que lui arrivait-il?

- Ce n'était pas ce geste, alors... soupira-t-il.

La demoiselle leva le nez au ciel par réflexe pour constater, qu'effectivement, rien ne s'était passé. Elle se frotta doucement la nuque, embarrassée. Que pouvaient-ils faire pour empêcher le ciel de se déchainer? Elle n'avait pas le pouvoir de stopper ce phénomène et même si elle l'avait, son niveau de maitrise serait trop peu élevé. Elle ne pouvait donc que compter sur ses cellules grises.

- C'est un sacré chaos, qu'il a provoqué, ce type... Je n'ose presque pas sortir, c'est trop dangereux...

Edelweiss hocha la tête à sa première phrase. Même si elle avait déjà vécu un chaos légèrement similaire, elle ne comprenait toujours pas pourquoi un individu seul pourrait vouloir causer un désastre touchant toute une ville. C'était insensé... Pourquoi vouloir impliquer autant de gens? Des innocents qui plus est...

- Oui je comprends... Moi aussi je ne suis pas rassurée en mettant un pied dehors...

En soi ce n'était pas faux. Il fallait bien qu'elle sorte pour faire les courses ou même pour s'aérer un peu. Pour elle c'était important. Elle avait besoin de sortir et faire quelque chose. D'ailleurs son psychologue l'encourageait dans ce sens. La dernière fois qu'elle était restée enfermée trop longtemps... elle avait fini avec une lame de rasoir dans la main... Le simple fait d'y repenser lui donnait un frisson. Définitivement, même si Naomi l'aidait vraiment à se sortir ces idées de la tête, elle avait besoin d'avoir des moments pour elle seule, pour sortir en expédition photographie et ne pas rester enfermée.

- Vous avez une idée de ce que vous avez récupéré, vous ? Je suis un peu dans le flou.

Edelweiss tourne son poignet pour regarder les petites tâches qui parsemaient son corps.

- Je ne suis pas tout à fait sûre... On dirait une race animale mais je n'arrive pas à déterminer laquelle. Quant au pouvoir...

Elle ne pouvait pas parler du détecteur de mensonge. Il comprendrait ouvertement sa méfiance et cela pourrait peut-être la mettre en danger. La jeune fille mit un doigt sur sa lèvre inférieur en signe de réflexion.

- Je n'arrive pas vraiment à déterminer quelque chose de fixe. Il semble changeant... Je suis un peu perdue aussi.

Elle connaissait le pouvoir de Maëlys mais ne voulait pas le dévoiler. D'autant plus qu'elle n'avait pas encore maîtrisé certaines subtilités. La seule chose qu'elle savait avec certitude était le caractère changeant de cette magie. Un peu incontrôlable pour elle, pour l'instant...

Edelweiss hésita à demander la race et le pouvoir actuel de son interlocuteur mais puisqu'il avouait être dans le flou, elle préféra ne pas insister. D'autant plus qu'elle ne voulait pas paraître trop investigatrice.

- Vous pensez que si j'ordonne à la tempête de s'arrêter, ça marchera ?

Encore une fois et inlassablement, la demoiselle tourna son regard vers le ciel pour réfléchir. Maintenant qu'il avait essayé un geste, il leur restait la parole.

- Certains pouvoirs semblent fonctionner à la volonté du porteur. On peut toujours essayer.


Codage par Nika L. Iélanov sur Pensionnat Immortalia


Dernière édition par Edelweiss L. Wintenberger le Mer 20 Mai - 13:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonyme
Anonyme
Anonyme
Anonyme
Apparitions : 271
Inscription le : 13/04/2018
Commentaire/citation : Ce compte PNJ peut être utilisé par les membres sur demande à l'administration. Il n'a comme autorisation de base de poster que dans les sections "Essentiels" et "Gestion des rps", vous devez donc demander un déverrouillage du sous-forum où vous souhaitez l'utiliser.

Mar 5 Mai - 17:19
Rp Terminé
Egon Esper
PNJ |:| Joué par Martel
Sexe :
Taille : 1m78
Race : Inconnue
Pouvoir : Inconnu

Les gens avaient peur, hein ? Un bon point, même si ce n'était pas exactement son but principal. Mais désorganiser la police magique et l'école en leur mettant des centaines de problèmes sur les bras, c'était le meilleur moyen de les atteindre. Bien sûr, il aurait pu leur ôter tous leurs pouvoirs mais... ça aurait été nettement moins intéressant, et moins chaotique. Une ville remplie d'humains, même pour affronter une criminel, était toujours plus facile à gérer qu'une ville remplie de pouvoir incontrôlables. Surtout quand il y rajoutait des éléments supplémentaires.

Alors, cette fille... avait une race qu'elle n'arrivait pas à déterminer et un pouvoir changeant. Est-ce que son pouvoir s'adaptait aux gens autour d'elle ? Ça expliquerait qu'il l'ait rendue méfiante en sa présence. Peut-être qu'il lui soufflait des choses sur ceux à qui elle parlait. Et pour lui, il lui aurait dit qu'il était dangereux ? Ou malhonnête ? Autre chose ? Il avait du mal à croire qu'elle se méfie aussi facilement de quelqu'un. Ou alors elle savait qui il était, mais elle n'aurait probablement pas eu une réaction aussi... neutre.

- Je pensais qu'ils auraient donné plus d'infos... Je n'ai pas pu aller à la réunion de la brigade.

Heureusement, il avait entendu des gens en parler, donc il savait qu'elle avait eu lieu. Mais c'était tout ce qu'il en savait sur cette réunion. Il n'aurait pas pu s'y rendre, pas alors que des pouvoirs permettant de voir l'identité des gens circulaient très certainement dans la nature, mais il aurait peut-être dû y envoyer Ylivia. Ça laissait trop de flou, de ne pas savoir.

- Je sais qu'un gars s'est évadé et qu'il a mélangé les races et les pouvoirs mais...

Mais rien de plus. Ah, il ne pouvait pas être plus honnête qu'à l'instant. Enfin bon, il avait assez joué les enquêteurs, mieux valait continuer d'essayer de résoudre ce problème pour ne pas avoir l'air trop suspect. Il se concentra donc à nouveau sur le ciel, cherchant un moyen de formuler sa phrase.

- Je euh... j'aimerais que le ciel se calme. Que la tempête disparaisse.

Il avait dit ça avec une conviction suffisante mais, évidemment, rien ne se produisit. Il soupira, feignit une expression découragée avant de reprendre un air déterminé.

- Disparais... allez, disparais, stupide tempête !

S'il ne formulait pas sa phrase correctement, ça ne changerait rien. Mais il voulait prendre le temps de réfléchir à une manière de réaliser son objectif de base, et s'il calmait les événements, elle s'en irait. Il en était persuadé. Elle se méfiait trop pour rester plus que nécessaire en sa compagnie.

- Votre pouvoir... vous avez dit qu'il était changeant ? Peut-être qu'un de ses aspects permettrait de m'aider à contrôler mieux le mien ?

Bon, si elle ne le contrôlait pas elle-même, ça ne changerait rien. Mais il ne désespérait pas de savoir exactement à quoi servait ses capacités. De toute façon, il n'avait rien d'autre à faire pour l'instant.

- Ou peut-être que je dois me rapprocher... Trouver un bâtiment assez haut... Si je monte au dernier étage ou sur un toit...

Elle était sûrement occupée avant qu'il débarque mais il devait garder son attention. Si elle partait maintenant, il aurait définitivement perdu ses chances. Cela dit, s'il avait trop l'air de la retenir, elle se méfierait encore plus.

- Désolé de vous embêter comme ça. Vous devez être occupée. Mais je pense que je m'en sortirai si vous acceptez de m'aider encore un peu. D'accord ?

Tant pis, il la remercierait et la laisserait vaquer à ses occupations s'il n'arrivait pas à avoir ce qu'il voulait d'ici à ce qu'ils trouvent un point en hauteur. C'était son point de non-retour. Si elle ne faisait pas ce qu'il attendait d'elle d'ici-là, il trouverait quelqu'un d'autre. Ce serait dommage, cela dit. Son intelligence aurait pu être utile...
Revenir en haut Aller en bas
Edelweiss L. Wintenberger
S |:| Licence 2
Edelweiss L. Wintenberger
Edelweiss L. Wintenberger
Edelweiss L. Wintenberger
S |:| Licence 2
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 933
Inscription le : 05/03/2018
Né(e) le : 22/12/2002
Age : 21
Taille / Poids : 1m66 / Autour de 53Kg
Nationalité : Franco-Allemande
Situation amoureuse : En couple
Couleur(s) de parole : #9966CC
Péché(s) :
  •  Avarice 
  •  Colère 

Commentaire/citation : « Du siehst aus wie Juwelen... »
https://sin-theatre.forumactif.com/t99-une-fleur-vous-ouvre-ses-petals#325 https://sin-theatre.forumactif.com/t161-fleurir-pour-s-epanouir https://sin-theatre.forumactif.com/t1452-dossier-u835-edelweiss-wintenberger

Mer 20 Mai - 14:57
Rp Terminé
Race : Salamandre
Pouvoir : Pandore




Rencontre fortuite




La situation commençait à devenir embarrassante... Lui ne parvenait pas à contrôler les événements tandis qu'elle s'y retrouvait mêlée de force. La couleur jaune de son médaillon n'était plus aussi saturé qu'à ses premiers mots mais une sensation fantôme persistait dans les poumons de la jeune fille. Comme si un voile de méfiance s'était posé dessus sans vouloir s'y défaire. C'était un peu désagréable...

- Je pensais qu'ils auraient donné plus d'infos... Je n'ai pas pu aller à la réunion de la brigade.

La jeune fille se contenta de le regarder sans répliquer. Cet homme était étrange. Elle le croyait lorsqu'il disait ne pas avoir assisté à la réunion. Son visage lui était totalement étranger. Cependant... S'il n'avait pas eu accès au minimum d'information, pourquoi n'avait-t-il pas cherché à contacter la brigade magique depuis? Certes, cela ne faisait que quatre jours que la situation magique avait drastiquement changée mais... Edelweiss ne pouvait s'empêcher de penser que son pouvoir était trop dangereux pour qu'il ne s'affole que maintenant. Pour le moment, elle n'avait pas identifié la nature de sa magie, cela étant, la matérialisation d'une tempête venue d'un autre monde passait rarement inaperçu. Un pouvoir aussi puissant aurait déjà dû lui échapper le premier jour. Alors pourquoi n'avait-il pas demandé à voir la brigade? Même aujourd'hui, il se ruait sur une jeune fille pas plus renseignée que lui... Il aurait pu lui demander où trouver la brigade, son numéro ou même si elle connaissait une personne avec ce pouvoir. A la place, il lui a demandé de l'aide pour maîtriser sa magie. Certes, la panique pouvait créer des agissements illogique mais... enfin... Même sans le pouvoir de son médaillon, la jeune fille ne pouvait s'empêcher de trouver ce comportement étrange. Ou irresponsable.  

- Je euh... j'aimerais que le ciel se calme. Que la tempête disparaisse.

La voix de l'homme tira Edelweiss hors de sa réflexion. Son ton était assuré mais visiblement ce n'était pas suffisant. La teinte violacée du ciel n'avait pas bougée et l'expression de son interlocuteur s'assombrit un instant. La jeune fille eu un léger soupir, en accord avec le découragement de cet homme. Que pouvaient-ils faire maintenant?

- Disparais... allez, disparais, stupide tempête !

La demoiselle leva les yeux vers le ciel pour l'observer un instant. Elle aimerait sincèrement y voir un changement mais rien ne semblait ébranler cette tempête. Il fallait trouver un autre moyen... Le plus simple serait de faire appel à la brigade. Elle avait sûrement listé tous les pouvoirs répertoriés. S'ils pouvaient trouver la nature de ce pouvoir en comparant les listes des races et pouvoirs mélangées à celles habituelles, ils pourront peut-être trouver l'utilisateur initial de cette magie. Edelweiss s'apprêta à ouvrir la bouche lorsque l'homme reprit la parole.

- Votre pouvoir... vous avez dit qu'il était changeant ?

- Heum... Oui, dit-elle en hochant affirmativement la tête.

- Peut-être qu'un de ses aspects permettrait de m'aider à contrôler mieux le mien ?

Instinctivement, son regard se baissa vers son médaillon pour constater la même couleur que tout à l'heure. Visiblement, rien n'avait changé, elle n'était qu'en mesure de déceler le mensonge ou les trahisons. Elle ne serait pas d'une grande utilité.

- Je ne le contrôle malheureusement pas... Et je ne suis pas en mesure de déterminer lorsqu'il change ou ce en quoi il change.

La jeune fille poussa un nouveau soupir tout en se frottant la nuque. Elle était mal à l'aise. La seule solution logique et responsable serait de faire appel à la brigade mais... au fond d'elle, quelque chose l'inquiétait. La réaction de son interlocuteur? Elle n'arrivait pas à mettre le doigt sur cet intuition...

- Ou peut-être que je dois me rapprocher... Trouver un bâtiment assez haut... Si je monte au dernier étage ou sur un toit...

Les épaules de la demoiselle se crispèrent. Un toit. Un toit... Un.. toit... Le mot tournait en boucle dans son esprit. Pendant un instant bien trop long, des images lui revenaient. La pluie... Le froid... Le vide... Le...

- Désolé de vous embêter comme ça. Vous devez être occupée. Mais je pense que je m'en sortirai si vous acceptez de m'aider encore un peu. D'accord ?

Pour le coup, la jeune fille se sentait perdue. Si elle partait maintenant sans explication, il pourrait la suivre et elle ne se débarrasserait jamais de lui. Si elle l'emmenait à un toit assez haut, il finirait par la laisser tranquille naturellement. Mais...

- Il y a bien un endroit, articula-t-elle avec une certaine difficulté.

Edelweiss ressentit le besoin de respirer doucement. Elle était réellement idiote. Elle aurait dû se taire. Mais l'envie qu'il la laisse tranquille avait prit le dessus un instant. L'instant de trop. Et maintenant elle se sentait coincée.
Elle souffla un grand coup avant de tourner les talons pour commencer à marcher dans la rue en l'invitant à la suivre. Mais elle ne trouva pas la force de quitter le silence durant le trajet jusqu'à cet immeuble.
Arrivée devant la porte, la jeune fille s'immobilisa. Elle tourna la tête pour fixer un endroit vide, face à une fenêtre de la façade. L'endroit où Naomi l'avait serré si fort dans ses bras qu'elle aurait pu l'empêcher de respirer...
Puis Edelweiss leva les yeux vers le toit avant de regarder l'homme.

- Ce n'est pas un gratte-ciel mais cet immeuble est assez haut pour...

Mourir à coup sûr d'une chute.

- Cet immeuble est assez haut, rectifia-t-elle en déglutissant difficilement, L'accès au toit est possible par l'escalier B.

Elle retraçait le chemin dans son esprit, elle pouvait voir les marches grises, les murs salis par le temps. Elle revoyait la porte puis l'obscurité lorsqu'elle l'avait ouverte. Il faisait terriblement gris ce jour là... Ou bien c'était sa vision du monde de l'époque...

- Excusez-moi je... Je ne pourrai pas vous accompagner.

Le simple fait d'être ici, au pied de l'immeuble, lui donnait la nausée. Son teint avait légèrement pâli aussi. Elle ne voulait pas monter. Elle voulait simplement s'en aller et retrouver les bras de sa petite amie.


Codage par Nika L. Iélanov sur Pensionnat Immortalia
Revenir en haut Aller en bas
Anonyme
Anonyme
Anonyme
Anonyme
Apparitions : 271
Inscription le : 13/04/2018
Commentaire/citation : Ce compte PNJ peut être utilisé par les membres sur demande à l'administration. Il n'a comme autorisation de base de poster que dans les sections "Essentiels" et "Gestion des rps", vous devez donc demander un déverrouillage du sous-forum où vous souhaitez l'utiliser.

Mer 1 Juil - 18:25
Rp Terminé
Egon Esper
PNJ |:| Joué par Martel
Sexe :
Taille : 1m78
Race : Inconnue
Pouvoir : Inconnu

Cette fille était trop méfiante. Il le constata à sa phrase, étant donné qu'elle ne prit même pas la peine de répondre à sa question directement, préférant revenir sur cette histoire de toit. Il retint un soupir. Ce n'était qu'une excuse, une semi-diversion pour qu'elle reste, mais il lui avait au final fourni l'occasion parfaite de détourner ce qu'il avait dit et de ne pas prononcer les mots qu'il cherchait à lui arracher. C'était un peu crispant, cette absence de confiance. Peut-être qu'il aurait dû l'aborder d'une autre manière, plus discrète, pour qu'elle soit moins susceptible de douter de lui ? Ou alors il n'avait juste vraiment pas eu de chance et était tombé sur la seule fille à des kilomètres à la ronde qui avait un pouvoir permettant de le percer à jour.
Désespérant.

Enfin bon, il joua le jeu jusqu'au bout, la suivant jusqu'à l'endroit où elle avait visiblement l'intention de le mener. À mesure qu'ils marchaient, il lui semblait que l'état de la jeune fille se détériorait. Elle semblait plus stressée, plus nerveuse encore. Avait-elle peur qu'il la pousse du toit ? Il n'était pas si barbare. Mais la façon dont elle regardait le haut de l'immeuble lui était familière. Il avait l'impression de revoir son regard il y a quelque jours, quand il avait frôlé les murs de S'Indarë. Le poids des mauvais souvenirs et une légère angoisse à l'idée de s'y replonger.
Méfiante et imparfaite, donc.

Il écouta à peine ses explications. Il se fichait bien du toit, mais il devait se rendre à l'évidence : il ne pouvait pas insister davantage pour qu'elle l'aide sans avoir l'air louche. Et, de toute façon, elle avait démontré à plusieurs reprises qu'elle faisait bien trop attention à ses paroles. Il l'observa un moment. Il aurait préféré l'avoir avec lui que contre lui, et pas seulement parce qu'elle semblait intelligente et avoir un pouvoir utile. L'affronter alors qu'elle avait l'air d'avoir ses propres cicatrices n'aurait rien d'agréable. Alors il espérait qu'elle suivrait les conseils probables de la brigade magique et qu'elle se tiendrait à l'écart de tout ça.
Et pourtant, une intuition lui soufflait que ça n'était pas le cas.

- Ce n'est pas grave. Vous avez déjà fait beaucoup pour moi.

Il sourit amicalement, posant sa main sur son épaule. Quitte à rester dans son rôle, autant l'être jusqu'au bout. Il n'avait plus aucun intérêt à le faire, certes, mais mieux valait qu'elle ait l'impression d'avoir eu affaire à un homme bizarre, plutôt qu'elle comprenne à quel point.

- Merci. Soyez prudente, en ville. Le monde est bien dangereux en ce moment.

Son intonation était plus douce, plus honnête. L'espace d'un instant, à travers le masque qu'il portait depuis le début, le vrai Egon pointa le bout de son nez. Voir la souffrance des souvenirs sur le visage de cette fille avait rappelé à lui un passé qu'on avait tenté de lui arracher à coup de chaînes, d'aiguilles et d'expériences. Il retira sa main, restant un instant immobile à la regarder avec bienveillance. Tout ce qu'il aurait pu être, si cette flamme de vengeance ne lui rongeait pas les entrailles.

- Vous avez l'air d'avoir besoin de repos, dit-il d'une voix calme. Je ne vais pas vous retenir davantage.

Et sur un dernier signe de la tête, il entra dans le bâtiment et chercha le fameux escalier B. Au fond, l'endroit où il se trouvait importait peu mais, si elle se tournait à un moment ou un autre, mieux valait qu'elle le voit au niveau du toit. Histoire de garder sa couverture jusqu'au bout.

- … et la tempête prit fin, cessant de menacer le monde de ses couleurs grondantes, murmura-t-il une fois à l'air libre, le regard fixé sur ses nuages rougeoyants.

Le ciel s'apaisa lentement, chassant toute trace de la fausse catastrophe qui, l'espace d'un moment, avait grondé au-dessus de Londres.


Dernière édition par Anonyme le Jeu 16 Juil - 15:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Edelweiss L. Wintenberger
S |:| Licence 2
Edelweiss L. Wintenberger
Edelweiss L. Wintenberger
Edelweiss L. Wintenberger
S |:| Licence 2
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 933
Inscription le : 05/03/2018
Né(e) le : 22/12/2002
Age : 21
Taille / Poids : 1m66 / Autour de 53Kg
Nationalité : Franco-Allemande
Situation amoureuse : En couple
Couleur(s) de parole : #9966CC
Péché(s) :
  •  Avarice 
  •  Colère 

Commentaire/citation : « Du siehst aus wie Juwelen... »
https://sin-theatre.forumactif.com/t99-une-fleur-vous-ouvre-ses-petals#325 https://sin-theatre.forumactif.com/t161-fleurir-pour-s-epanouir https://sin-theatre.forumactif.com/t1452-dossier-u835-edelweiss-wintenberger

Jeu 2 Juil - 1:02
Rp Terminé
Race : Salamandre
Pouvoir : Pandore




Rencontre fortuite




Edelweiss était immobile, les bras le long du corps et le regard inlassablement attiré par la porte puis le toit de l'immeuble. De la même manière qu'un serpent hypnotisait sa proie, elle ne pouvait que subir cette espèce de fascination malsaine face au lieu qui avait failli la voir s'éteindre. Le poids du souvenir avait parfois quelque chose d’oppressant... Elle n'aurait pas pensé avoir tant de mal à affronter cet endroit. Enfin.. Elle n'aurait pas pensé revenir de si tôt. Mais elle était là, avec un homme inconnu aux comportements étranges, avec comme seule porte de sortie celle qui avait donné sur sa tentative de...

- Ce n'est pas grave. Vous avez déjà fait beaucoup pour moi.

La voix de l'homme fit cesser une instant le blizzard qui grondait dans sa tête. C'était agréable de souffler un peu. Ou plutôt, c'était moins dur d'affronter ses pensées lorsqu'elles étaient interrompues. Un très léger soupir siffla entre les lèvres de la jeune fille alors qu'elle fermait les yeux un instant. Il fallait qu'elle calme son esprit bouillonnant. Elle n'avait pas besoin de cela actuellement.
La main sur son épaule la fit sursauter puis tourner les yeux vers son interlocuteur pour découvrir un sourire... amical? La jeune fille eu une sensation étrange. L'homme semblait plus... sincère. D'ailleurs la couleur de son médaillon s'était encore calmée.

Presque timidement, Edelweiss hocha la tête à l'attention de son interlocuteur. Le contact avec son épaule la mettait un peu mal à l'aise et en même temps, c'était le comportement le plus rassurant qu'il avait eu depuis le début de leur rencontre. Son ressenti était mitigé...


- Merci. Soyez prudente, en ville. Le monde est bien dangereux en ce moment.

Encore une fois, la demoiselle hocha la tête en réponse à son remerciement. Le brin de sa voix l'interpellait. Il était plus doux. Plus vrai. Et puis il avait raison, la ville n'était pas sûre depuis le premier avril. Tout le monde devait être vigilant pour ne pas provoquer ou affronter des situations impromptues.

- Il le sera toujours pour nous...

Elle en disait peu mais son interlocuteur aura sûrement compris. Elle ne parlait pas d'eux deux en particulier mais plus de toutes les personnes ayant passées les portes de S'Indarë. De toutes les personnes affublées de pouvoirs dont elles n'avaient pas voulu. Leurs vies étaient ainsi maintenant, il fallait les accepter, les subir ou apprendre à continuer avec.

- Soyez prudent vous aussi.

Malgré ses paroles défaitistes, elle esquissa finalement un sourire au jeune homme. Jusque là, elle n'en avait eu que des polis pour se préserver de toute agressivité. Au fond, ils n'étaient pas véritablement significatifs. Mais celui-ci était plus tendre. Moins froid. Et il finit par retirer sa main sans rien dire. Il se contentait de la regarder, posant des yeux bienveillants sur elle. Et le silence les accompagna un moment.
Une tension étrange régnait dans l'air. Pas aussi pesante qu'auparavant. Mais il y avait une sorte de... tristesse? Ou quelque chose de plus apaisant. Un calme indescriptible... Et c'était perturbant. Edelweiss ne su même pas quoi dire face à l'expression qui peignait son visage. Malgré la soudaine douceur qu'elle lisait dans ses yeux, elle eu l'impression d'y déceler également de la mélancolie.
Silencieuse, la jeune fille n'arrivait pas à détacher ses yeux des siens... Parce que, pendant cet instant figé, elle cru revoir son propre regard. C'était infime. Subtile. Mais elle en était certaine. C'était la même lueur à la fois claire et grise qui avait habité ses iris il n'y avait pas si longtemps de cela.

- Vous avez l'air d'avoir besoin de repos, dit-il d'une voix calme. Je ne vais pas vous retenir davantage.

Ils échangèrent un dernier signe de tête avant qu'il ne pénètre dans le bâtiment, laissant la jeune fille seule, sur les pavés du trottoir. Et elle ne pu pas bouger. Ce moment avait été... intense. Parfois les yeux parlaient bien plus que des mots et actuellement, Edelweiss avait la sensation étrange qu'énormément de choses étaient passées dans leurs regards. Elle ne saisissait pas encore tout à fait quoi, ni les subtilités de ce silence mais... quelque chose en elle avait été perturbé. Alors, le cœur légèrement troublé, elle poussa la porte du bâtiment. Le trajet lui revenait naturellement. Trop naturellement. Les marches grises de l'escalier B lui enserraient le cœur. Ses muscles se crispaient doucement mais sûrement à mesure qu'elle les gravissait. Et puis elle ralenti pour finalement s'arrêter face à la porte ouverte. Elle pouvait voir les couleurs inhabituelles du ciel s'estomper d'ici mais ne parvenait pas à franchir le pas de la porte. Elle ignorait même ce qui l'avait poussé à le suivre mais... Elle ne pouvait simplement pas s'en aller. Cependant, elle ne savait pas quoi dire pour autant. Tout ce qu'elle parvenait à faire était observer le dos de cet homme sans oser s'approcher.  


Codage par Nika L. Iélanov sur Pensionnat Immortalia


Dernière édition par Edelweiss L. Wintenberger le Jeu 16 Juil - 16:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonyme
Anonyme
Anonyme
Anonyme
Apparitions : 271
Inscription le : 13/04/2018
Commentaire/citation : Ce compte PNJ peut être utilisé par les membres sur demande à l'administration. Il n'a comme autorisation de base de poster que dans les sections "Essentiels" et "Gestion des rps", vous devez donc demander un déverrouillage du sous-forum où vous souhaitez l'utiliser.

Jeu 16 Juil - 15:54
Rp Terminé
Egon Esper
PNJ |:| Joué par Martel
Sexe :
Taille : 1m78
Race : Inconnue
Pouvoir : Inconnu

Le regard fixé sur le ciel redevenu bleu, Egon soupira. À vrai dire, la naïveté de son époque lui manquait un peu. Savoir qu'il n'avait pas été le seul à souffrir assez pour finir dans son état n'était clairement pas pour lui faire du bien. Au final, sa vengeance contre la brigade et contre Dorian risquait de mettre en danger des personnes qui, comme lui, n'avaient rien demandé. Mais avec un peu de chance, ils récupéreraient de nouvelles cartes qui leur permettrait de repartir sur une meilleure base. Il se fichait de ce que prétendaient les enseignants de son époque, et sûrement ceux de maintenant : la zone magique ne créait pas les races et les pouvoirs selon la personnalité. Sinon, il n'aurait jamais hérité de tout ça.

Il ne renoncerait pas. Il voulait voir Dorian souffrir comme il l'avait fait souffrir, il voulait voir Malicia se décomposer sous les conséquences de sa cruauté et de sa tyrannie. Mais cette fille avait réussi à le toucher suffisamment pour qu'il espère qu'elle ne serait pas là, le jour où il atteindrait son but. Elle était méfiante, et intelligente, elle ne viendrait pas, pas vrai ? Pourtant, quand il se retourna, elle était là. Et il commença à douter de la certitude qu'il venait d'essayer de s'imposer. Sa voix était calme, mais son esprit entra aussitôt en ébullition.

- Qu'est-ce que vous faites là ?

Et surtout, depuis combien de temps ? L'avait-elle entendu ? Avait-elle compris qui il était ? Si la magistrature n'avait vraiment donné que peu d'infos à son sujet, elle ignorait peut-être de quoi il était vraiment capable. Mais ça ne voulait pas dire pour autant qu'elle ne comprendrait pas que quelque chose était louche si elle avait vu la facilité avec laquelle il avait arrêté la catastrophe.

- Je croyais que vous ne vouliez pas monter...

Il était passé proche de la catastrophe. Il ne pouvait pas laisser quelqu'un qui connaissait son vrai visage et qui l'aurait reconnu arpenter librement la ville et préciser son signalement à la brigade. Pour l'instant, ils cherchaient un homme maigre, faible et chétif, fragilisé par des années d'emprisonnement. Il comptait là-dessus pour passer inaperçu le plus longtemps possible. Si elle comprenait...

Nerveux, il fit un pas dans sa direction. Il avait souhaité qu'elle ne viendrait pas risquer sa vie quand il accomplirait sa vengeance, mais elle n'avait pas attendu jusque là. Son cœur se serrait à l'idée qu'il serait peut-être forcé de lui faire du mal. Si elle comprenait, si elle savait...
Revenir en haut Aller en bas
Edelweiss L. Wintenberger
S |:| Licence 2
Edelweiss L. Wintenberger
Edelweiss L. Wintenberger
Edelweiss L. Wintenberger
S |:| Licence 2
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 933
Inscription le : 05/03/2018
Né(e) le : 22/12/2002
Age : 21
Taille / Poids : 1m66 / Autour de 53Kg
Nationalité : Franco-Allemande
Situation amoureuse : En couple
Couleur(s) de parole : #9966CC
Péché(s) :
  •  Avarice 
  •  Colère 

Commentaire/citation : « Du siehst aus wie Juwelen... »
https://sin-theatre.forumactif.com/t99-une-fleur-vous-ouvre-ses-petals#325 https://sin-theatre.forumactif.com/t161-fleurir-pour-s-epanouir https://sin-theatre.forumactif.com/t1452-dossier-u835-edelweiss-wintenberger

Jeu 16 Juil - 17:20
Rp Terminé
Race : Salamandre
Pouvoir : Pandore




Rencontre fortuite




Immobile dans l'encadrement de la porte, la jeune fille observait le dos de cet homme mystérieux. Pourquoi était-elle remontée? Pendant toute leur discussion, elle n'avait envie que d'une chose: s'en aller. Alors... Pourquoi ne l'avait-elle pas fait maintenant qu'elle en avait l'occasion? Il y avait des jours où elle ne se comprenait pas. Des jours où plus rien n'avait de sens dans sa tête. Des jours où elle se laissait emporter par les émotions. Et aujourd'hui, c'était le cas. Elle n'arrivait pas à déchiffrer cet élan qui l'avait poussé à gravir ces marches, cependant, elle ne pouvait tout simplement pas s'en aller. Elle avait besoin de le rejoindre pour... pour quoi au juste?

Il se retourna avant de se figer en voyant la jeune fille. Il semblait surpris. Presque autant qu'elle. Visiblement, tous les deux ne comprenaient pas ce qu'elle faisait ici. Il lui posa la question mais elle ne parvenait pas à répondre. Elle se contenta de baisser la tête, cherchant elle-même une réponse.

- Je croyais que vous ne vouliez pas monter...

Edelweiss releva la tête à ses mots pour regarder le toit un instant. Un frisson la parcourait. Elle n'était pas au bord, pourtant elle revoyait le vide sous ses pieds. Elle ressentait encore la pluie sur son visage, l'air sur sa peau alors qu'elle tombait. Puis la chaleur de Naomi.

- Oui, c'est vrai...

Pensive, elle posa une main sur la porte pour laisser ses doigts glisser dessus. Elle regardait leur tracé alors que d'autres sensations remontaient à sa mémoire. Puis elle regarda ses pieds. Ils étaient juste avant la ligne invisible qui la séparait du toit. Elle hésitait. Elle ne savait pas si elle avait la force d'avancer plus. Alors elle leva la tête vers son interlocuteur. Il fit un pas vers elle.
Edelweiss inspira en fermant les yeux. Puis elle leva un pied puis passer la dernière marche et franchir la porte. Elle fit un autre pas, légèrement tremblante, avant de s'arrêter pour rouvrir les yeux. Elle l'avait fait... Après plusieurs mois à essayer d'effacer ce lieu de sa mémoire, elle était revenue. Son cœur battait à cent à l'heure alors que la même sensation de peur agrippait sa poitrine. Son corps ne pourrait sûrement jamais oublier. Il serait sûrement toujours traumatisé. Mais son esprit ne pouvait pas ignorer le regard de cet homme.
Il ne disait rien. Il était face à elle, séparé de quelques pas, mais elle ne pouvait pas avancer plus.

- J'ignore ce qui m'a prit mais... Pendant un instant, j'ai cru lire de la tristesse en vous. Et je ne pouvais simplement pas m'en aller...

Elle le regardait. Son visage était sérieux mais il y avait une sorte de bienveillance dans ses yeux. Ses yeux gris qu'elle avait toujours trouvé ternes. Peut-être que ce n'était pas les mots qu'il voudrait entendre. Il la trouverait sûrement étrange. Peut-être se trompait-elle, aussi? Mais son cœur s'était troublé et elle ne pouvait pas l'ignorer. Une seconde avait suffit pour qu'elle ne puisse plus se détourner de lui.  


Codage par Nika L. Iélanov sur Pensionnat Immortalia
Revenir en haut Aller en bas
Anonyme
Anonyme
Anonyme
Anonyme
Apparitions : 271
Inscription le : 13/04/2018
Commentaire/citation : Ce compte PNJ peut être utilisé par les membres sur demande à l'administration. Il n'a comme autorisation de base de poster que dans les sections "Essentiels" et "Gestion des rps", vous devez donc demander un déverrouillage du sous-forum où vous souhaitez l'utiliser.

Lun 3 Aoû - 5:14
Rp Terminé
Egon Esper
PNJ |:| Joué par Martel
Sexe :
Taille : 1m78
Race : Inconnue
Pouvoir : Inconnu

Elle était là. Pourquoi ? Elle n'avait pas l'air en colère, terrifiée ou indignée. Alors elle ne l'avait pas entendu ? Ou bien elle n'avait pas compris, peut-être. Dans tous les cas, il se rasséréna un peu peut-être qu'elle avait juste été un peu curieuse, ou peut-être qu'elle avait voulu affronter en face la raison pour laquelle elle tenait à rester éloignée de ce toit. Egon resta silencieux, la regarda hésiter comme si elle n'osait pas franchir une limite mystérieuse qui échappait à son regard. Que s'était-il donc passé sur ce toit ? Pourquoi avait-il vu autant de douleur et de désespoir en elle avant qu'elle ne refuse de venir ? Pourquoi l'avait-elle suivi, finalement ? Il ne comprenait pas ses motivations. Lui qui l'avait trouvé trop prudente et trop méfiante, il se prenait maintenant à la trouver presque trop innocente. Comme si sa douleur était réversible.

Et puis elle donna sa raison. Et un pâle sourire finit par flotter sur les lèvres de l'homme. Lire de la tristesse en lui, hein... Les cicatrices se repèrent et se reconnaissent. Il ferma les yeux un instant, comme s'il méditait ses paroles. Il avait voulu qu'elle l'aide, il avait voulu l'utiliser et maintenant, face à sa compassion, il aurait fait n'importe quoi pour qu'elle ne se mêle pas de cette histoire. Il aurait pu. Dans son état actuel, il sentait qu'elle avait baissé ses barrières, et il aurait donc probablement pu sans problème s'assurer qu'elle ne serait pas là, quand il serait enfin prêt. Mais cette méthode n'était pas ce qu'il avait envie d'utiliser.

- La compassion finira par vous coûter cher, si vous la confiez à la mauvaise personne.

Encore une fois, l'honnêteté dans sa voix différait de ses paroles contrôlées et manipulatrice. Ce n'était pas une menace, juste un constat, un conseil peut-être. Son propre esprit lui rappela toutes les choses et toutes les personnes chez qui il avait cherché à obtenir cette fameuse compassion. Dorian, Malicia, les geôliers, les scientifiques, les médecins. Personne n'en avait démontré une goutte, un centième, le moindre petit signe. Ce n'était qu'un travail. Et ce n'est qu'une vengeance. Mais il n'avait peut-être pas besoin d'y mêler quelqu'un qui avait visiblement eu sa part de souffrance, quelqu'un qui trouvait, malgré ça, la force de s'inquiéter pour un inconnu.

- Mais c'est gentil à vous de vous inquiéter... cela fait bien longtemps que je n'avais pas vu ce genre de regard...

Un regard sans haine, sans colère, sans peur, sans mépris, un regard avec des émotions qui n'étaient pas écartelées par une logique pure et implacable.

- J'ai vu la même chose dans vos yeux. Quand vous les avez posés sur ce toit.

Et elle, de quoi avait-elle peur ? Qu'avait-elle vécu ici qui fasse apparaître autant de cicatrices sur son âme ? Pourquoi s'intéressait-il à la vie d'une gamine qu'il était prêt à sacrifier à sa cause à peine quelques minutes plus tôt ?
Revenir en haut Aller en bas
Edelweiss L. Wintenberger
S |:| Licence 2
Edelweiss L. Wintenberger
Edelweiss L. Wintenberger
Edelweiss L. Wintenberger
S |:| Licence 2
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 933
Inscription le : 05/03/2018
Né(e) le : 22/12/2002
Age : 21
Taille / Poids : 1m66 / Autour de 53Kg
Nationalité : Franco-Allemande
Situation amoureuse : En couple
Couleur(s) de parole : #9966CC
Péché(s) :
  •  Avarice 
  •  Colère 

Commentaire/citation : « Du siehst aus wie Juwelen... »
https://sin-theatre.forumactif.com/t99-une-fleur-vous-ouvre-ses-petals#325 https://sin-theatre.forumactif.com/t161-fleurir-pour-s-epanouir https://sin-theatre.forumactif.com/t1452-dossier-u835-edelweiss-wintenberger

Mar 4 Aoû - 20:17
Rp Terminé
Race : Salamandre
Pouvoir : Pandore




Rencontre fortuite




La respiration d'Edelweiss était lente, presque calme malgré la vibration incessante de ses cellules. Son corps avait envie de descendre de ce bâtiment pour s'enfuir et retrouver les bras de Naomi mais son cœur n'y arrivait pas. Comme s'il ne lui donnait pas la force de bouger d'un centimètre. Elle se sentait trop concernée par une douleur dont elle ne connaissait pourtant pas l'origine. C'était étrange. Sa prudence naturelle l'empêchait de faire preuve d'autant de compassion à l'égard d'inconnus. Pourtant... Elle était là, le dos droit et ses iris argentées dirigées avec bienveillance vers celles bicolores de son interlocuteur. Les yeux dans les yeux. Reflets de leurs âmes qui, pendant un instant, semblaient s'être croisées et comprises silencieusement. Il avait suffit d'un regard pour qu'elles résonnent et se reconnaissent.

Mais la jeune fille ne savait pas quoi dire de plus. Elle ignorait si ses mots étaient aussi justes que leurs regards. Alors elle attendait patiemment sa réponse ou une simple réaction.
L'homme ferma les yeux un petit instant et un vent frais glissa dans leurs cheveux. Les paupières de la demoiselle finirent par se clore aussi mais pour des raisons sûrement différentes. Sentir l'air lui caresser la peau à cet endroit précis était désagréable. Elle avait l'impression qu'il portait avec lui la sensation des gouttes de pluie et du froid déchirant de la nuit.  

- La compassion finira par vous coûter cher, si vous la confiez à la mauvaise personne.

La jeune fille rouvrit finalement les yeux face au constat de l'homme. Elle n'entendait pas d'animosité dans sa voix ni même de reproche, simplement une observation. Elle aurait pu le prendre pour une menace. Au fond, elle avait peur que ce soit le cas... Mais ses jambes étaient clouées dans le sol. Son pendentif s'était tut depuis quelques temps. Alors... Elle voulait simplement croire que cet homme n'était pas aussi dangereux qu'elle avait pu le penser plus tôt.

- Mais c'est gentil à vous de vous inquiéter... cela fait bien longtemps que je n'avais pas vu ce genre de regard...

Il semblait touché. C'était infime mais quelque chose en lui avait l'air de s'être apaisé à ses mots. Edelweiss continuait de le regarder sans savoir quoi penser. Depuis combien de temps n'avait-il pas lu de compassion dans les yeux de quelqu'un? Quelles pouvaient bien être ces cicatrices qu'il laissait à peine apparaître? Était-il vraiment... aussi seul? N'avait-il donc personne pour calmer ses peines et soutenir son cœur endolori?

- J'ai vu la même chose dans vos yeux. Quand vous les avez posés sur ce toit.

A ses mots, son corps se glaça. Ses yeux l'avaient donc trahi elle aussi... Doucement, elle détourna le regard. Elle le posa sur les dalles de ce toit et le laissa se perdre un instant dans le vide. Elle n'en avait parlé à personne, pas même son psychologue. Les seules au courant étaient présentes ce jour là. Mais... pendant un instant il lui semblait voir en cet homme son miroir. Alors...

- Il faisait nuit...

Doucement, la jeune fille leva la tête vers le ciel pour le regarder comme si elle se remémorait l'événement en même temps que sa voix parvenait à ses oreilles.

- Il n'y avait aucunes étoiles. Aucune odeur en particulier. Mais le vent était froid.

Les yeux de la demoiselle s'abaissèrent puis se fermèrent alors qu'elle marquait une petite pause. Cette façon était sûrement défaitiste de le dire mais c'était ainsi qu'elle l'avait vécu. Sans aucune petites lumières auxquelles se raccrocher.
L'une ses mains glissa doucement sur son bras dans un mouvement semblable à celui que l'on fait pour se réchauffer.

- Et puis il a commencé à pleuvoir. Et j'ai perdu la notion du temps.

Edelweiss sentait sa voix commencer à trembler. Ou bien était-ce son corps? Elle n'en était pas sûre. La seule choses qui lui parvenait clairement était la sensation de froid dans ses membres. Un ressenti fantôme mais désagréable qui s'accrochait à elle et à ses mots.

- Je crois bien avoir entendu quelqu'un crier.

Machinalement, ses yeux se posèrent au bord du toit, à l'exacte endroit où elle se trouvait ce jour là. Sa gorge se nouait et un voile de tristesse recouvrit à nouveau ses yeux. La culpabilité d'avoir fait vivre cela à ses amies n'arrivait pas à s'effacer. Les voix qu'elle avait cru entendre ce jour là devaient être les leurs.

- Après, je me souviens du vide...

Elle ressentait encore la chute. Ses jambes étaient cotonneuses mais elle restait encore debout malgré le poids de son souvenir. La jeune fille était incapable de dire clairement qu'elle avait sauté et ne savait pas vraiment si elle voulait que son interlocuteur comprenne ou non. Mais pour l'instant, c'était la seule choses qu'elle parvenait à dire.  


Codage par Nika L. Iélanov sur Pensionnat Immortalia
Revenir en haut Aller en bas
Anonyme
Anonyme
Anonyme
Anonyme
Apparitions : 271
Inscription le : 13/04/2018
Commentaire/citation : Ce compte PNJ peut être utilisé par les membres sur demande à l'administration. Il n'a comme autorisation de base de poster que dans les sections "Essentiels" et "Gestion des rps", vous devez donc demander un déverrouillage du sous-forum où vous souhaitez l'utiliser.

Mar 4 Aoû - 22:20
Rp Terminé
Egon Esper
PNJ |:| Joué par Martel
Sexe :
Taille : 1m78
Race : Inconnue
Pouvoir : Inconnu

Comment en étaient-ils arrivés là ? La dernière chose qu'il souhaitait, c'était d'avoir qui que ce soit dans cette ville qui puisse connaître quoi que ce soit sur lui ou remonter sa piste avant qu'il n'ait mis Dorian et Malicia hors d'état de nuire, et pourtant il était là, à discuter avec cette fille comme si les vingt dernières années n'avaient jamais eu lieu, comme s'il n'était pas un fugitif évadé des prisons souterraines de Londres. Il aurait pu être comme ça en permanence, s'il n'y avait pas eu toutes ces histoires. Silencieux, il l'écouta. Il n'avait aucun mal à imaginer la scène, à voir autour d'eux ce qu'elle lui décrivait. Son imagination avait toujours eu cet avantage de devenir presque vivante.
Quand elle ne devenait pas littéralement vivante, bien entendu.

Le vide. Cela rappela à lui ses propres souvenirs. La sensation brûlante dans ses veines, au début, jusqu'à ce que son esprit ne soit plus qu'une ombre flottant dans le vide de l'obscurité. Ils avaient anesthésié sa conscience pendant si longtemps qu'il avait découvert un tout nouveau monde à sa sortie. Il connaissait le vide, l'impression que le monde disparaîtrait bientôt, mais que ce bientôt n'arrivait pas, ou pas assez vite.

- Il semble que vous n'y ayez pas sombré. Une âme charitable vous a tiré des tréfonds ? Ou de la magie ?

Une main tendue pour remonter des abysses où elle n'aurait jamais dû s'effondrer. Comme lui. La différence étant, sans doute, qu'elle n'avait pas eu besoin d'attendre 20 ans pour qu'on l'arrache à son propre vide. Quel âge avait-elle ? Sûrement le même âge que lui à l'époque où on l'avait traîné dans les ombres pour ne jamais lui laisser l'autorisation d'en sortir.

- Ceux qui nous arrache aux ténèbres valent tout l'or du monde, pas vrai ?

Avec un petit soupir, il releva son visage vers le ciel. Il n'y avait qu'une personne dans ce monde à qui il ne ferait jamais de mal. Une qu'il s'était jurée de protéger quoi qu'il arrive. Elle l'avait sorti de l'enfer, après tout. Et lui permettait de déchaîner les sien sur le monde. Plus calme, il glissa ses mains dans ses poches, posant à nouveau son regard bicolore sur l'adolescente qui lui faisait face. Il ne lui souhaitait pas sa vie. Mais elle n'avait pas l'air d'avoir hérité de la même malédiction que lui.

- C'est pour ça que vous aviez peur de moi ?

À raison, mais la question n'était pas là. Il avait envie de comprendre d'où venait la méfiance de cette jeune fille, et cette histoire tragique récente était peut-être la réponse la plus simple à sa question.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

Rp Terminé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sin Theatre :: Londres - secteur humain :: Centre-ville-
Sauter vers: