Commentaire/citation : Ce compte PNJ peut être utilisé par les membres sur demande à l'administration. Il n'a comme autorisation de base de poster que dans les sections "Essentiels" et "Gestion des rps", vous devez donc demander un déverrouillage du sous-forum où vous souhaitez l'utiliser.
Lun 28 Déc - 21:53
Casey, Jodie, Ahrianna, Ruby 27 décembre 2020
Cela fait déjà deux jours que vous avez découvert cet étrange objet près de votre lit, voire même dans votre lit. Deux jours que vous êtes devenus presque humains, avec une mascotte qui vous suit partout où vous allez.
Vous étiez du côté de Notting Hill quand un mouvement de panique a eu lieu dans la rue, et vous vous êtes retrouvés au milieu d'une foule qui partait en courant. Pas besoin de chercher loin pour savoir pourquoi : sortant des maisons ou se ruant dans la rue, des animaux visiblement devenus fous s'en prennent aux passants. Ils ont la bave aux lèvres, les yeux brillant d'un rouge malsain. Vous en dénombrez des dizaines ; chats, chiens, oiseaux, rongeurs et même quelques animaux sauvages. Un instinct, en vous, vous pousse à aller combattre cette abomination tout sauf naturelle.
Dernière édition par Anonyme le Dim 14 Mar - 23:37, édité 1 fois
Casey Morgan
BW |:| Quatrième année
Casey Morgan
Casey Morgan
Sexe :
Identité de genre :
Apparitions : 235
Inscription le : 27/12/2019
Né(e) le : 18/01/2004
Age : 20
Taille / Poids : 1m69
Nationalité : Américaine
Situation amoureuse : On est AMIS (mais il est trop mignon quand même ♥)
Deux jours que j’ai des envies de meurtre. Ouais nan en fait ça c’est depuis des années. Néanmoins ça fait quand même deux putains de jours que je me trimballe une bête étrange – mais mignonne avouons-le – et que j’ai l’impression d’être coincée dans un monde rempli de cosplayeurs sous LSD. Je n’aurais pas dû prendre le diadème sur ma table de nuit. Je croyais que c’était à l’une de mes colocataires ou que c’était un cadeau. Dans les deux cas c’était louche mais je l’ai pris quand même. Je n’ai pas pu m’en empêcher. Le problème c’est que depuis ce moment-là, j’ai une phrase qui me trotte en tête et pas moyen de m’en débarrasser.
Je me suis préparée afin de sortir en ville, bien décidée à aller m’acheter – ou plutôt voler – quelques petites bricoles du côté de Nothing Hill pour essayer de penser à autre chose. M’occuper l’esprit devrait normalement me permettre d’oublier cette phrase qui me hante. Evidemment l’autre peluche ambulante a décidé de me suivre encore et toujours.
- Tu ne veux pas me lâcher… ? - Pourquoi le ferais-je ?
Euh...parce qu’il me saoule ? Parce qu’il a l’air d’un stalkeur ? Parce que je déteste être suivie comme ça ?
- J’ai pas besoin de toi…
Il se fiche de moi, c’est ça ?! Il continue de me suivre comme s’il n’avait rien entendu ! Je laisse tomber. Il ignore mes paroles alors je vais l’ignorer tout court. Alors que je marche dans les rues à la recherche d’une boutique qui susciterait mon intérêt – il y en a trop –, autre chose attire mon attention. Un mouvement de panique. Pourquoi tout le monde fuit dans la même direction ? La réponse est rapide. Néanmoins elle m’apporte d’autres questions. Qu’est-ce qu’il se passe dans cette fichue ville ?!! C’est quoi le délire avec les animaux ?! Pourquoi ils ont tous l’air d’avoir pété les plombs ?
Je ne sais pas trop ce qui m’a pris mais j’ai soudainement eu envie de protéger une personne qui allait se faire attaquer. Je l’ai poussée de justesse pour esquiver un chien enragé. Celui-ci ne s’est pas préoccupé longtemps de nous. On dirait qu’il préfère juste attaquer ceux qui sont sur son passages pendant qu’il court dans la rue. Bizarre. Enfin y a plus étrange. J’entends un grognement plus hargneux. Lorsque je regarde dans la direction du grognement, c’est un chien encore plus gros que le précédent qui nous fait face.
- À moi le chapardage, chaton !
Tout en disant ces paroles sur un ton des plus tendancieux, j’effectue une mini chorégraphie de merde avec la boule de poil noire. Lorsque la danse est terminée, je me retrouve dans une nouvelle tenue et sans réfléchir, je lance directement une attaque en direction du gros chien. Je vise toutefois volontairement de côté. Je veux juste le faire fuir. Le toutou prend la fuite mais ce qui m’étonne le plus, c’est l’attaque et l’arme. J’ai juste fait une frappe au sol avec une grande épée et ça a explosé. Je n’ai rien compris.
- C’est quoi ce bordel ?
Alors j’ai obtenu de nouveaux pouvoirs ? C’est trop cool ! Par contre c’est quoi les conséquences ? Toute magie classe a forcément quelque chose de merdique en échange. Je m’observe, profitant d’un moment de calme. Une grande épée trop classe qui casse complètement avec la tenue. J’ai l’impression d’être une allumeuse. Enfin il y a pire mais bon je suis déjà pas mal dans le cliché quand même. Heureusement qu’Elijah ne me voit pas dans cette tenue. J’aurais trop honte.
- Pourquoi j’pense à lui dans un moment pareil, moi ?!!!
Je me frappe le crâne à plusieurs reprises en rageant contre moi-même. Ce n’est pas le moment de penser à lui ! En même temps, j’espère qu’il n’a pas une tenue de magical boy. Quoique...je me demande comment il serait. Ca y est, je veux le savoir. Fait chier ! Bon. C’est décidé. Tant que cette mascarade durera, j’aurai pour mission de le trouver et de découvrir ce qu’il a hérité comme tenue s’il en a une. Mais avant cela, il va d’abord falloir faire le ménage ici.
La danse effectuée pour la transformation:
Dernière édition par Casey Morgan le Jeu 13 Mai - 23:50, édité 1 fois
Jodie Cravery
W |:| Sans emploi
Jodie Cravery
Jodie Cravery
Sexe :
Identité de genre :
Apparitions : 224
Inscription le : 01/04/2018
Né(e) le : 16/12/2000
Age : 23
Taille / Poids : 1m64
Nationalité : Irlandaise
Situation amoureuse : Il paraît que je peux dire que c'est officiel avec Lance, maintenant ~
Couleur(s) de parole : #cc9966
Péché(s) :
Envie
Colère
Commentaire/citation : I couldn't stand the person inside me so I turned the mirrors around
J'ai pas envie. J'ai pas envie, j'ai pas envie, j'ai pas envie. Surtout que ce truc était même pas pour moi, à la base ! Je l'ai juste touché sans faire exprès en mettant ma main sous l'oreiller de Lance quand je me suis réveillée, et c'est moi qui me retrouve encore à perdre ma capacité de traverser les murs, à réentendre mon cœur battre, et à avoir une magie de princesse. Sérieusement, ça me gave. En plus je me coltine encore une bestiole - même si je dois admettre que le lézard-fraise est moins chiant que la bestiole déformée de la dernière fois. Bon, ok, que tout est moins chiant que la dernière fois. Voyons le bon côté des choses : je me trimballe pas à moitié à poil. Et, jusque là, aucun monstre attardé n'est venu m'emmerder. Et ma phrase de transformation est moins débile que la dernière fois, même si je suis sûre de l'avoir déjà entendue dans un dessin animé. Et mon arme est cool. Ouais bon, bref, Lance aurait eu plus de chance que moi. Heureusement, aucune trace de la bague en toc que j'avais la première fois - ça veut dire que si j'avais pas chopé ce pendentif en forme de sniper sous son oreiller, j'aurais pas eu à me coltiner ça. Dommage, j'aurais bien aimé voir à quoi il aurait ressemblé comme ça. Enfin bref.
Vu que j'ai subitement repris vie pour la beaucoup-trop-dième fois depuis que je me suis fait tirer une balle, j'en ai profité pour sortir un peu en tant que personne totalement humaine - c'est à dire quelqu'un qui va pas naturellement passer à travers une voiture pour éviter un accident et se faire engueuler par la brigade pendant des heures comme si j'étais encore une collégienne. Mais vu que ma vie ne m'autorise pas à être tranquille une seconde, il a fallu que je passe par le quartier où tout le monde s'est fait attaquer par des animaux fous. Génial. Merveilleux. Et donc, pour boucler la boucle...
- J'ai pas envie. - Tu n'as pas le choix, Jodie ! Ils ont besoin de toi !
Gna gna gna. Ok sa voix est moins énervante que celle du pokémon recalé au casting, mais il me soûle quand même très vite. Pourquoi c'est toujours à moi de défendre les pleupleus qui sont pas foutus de courir plus vite ? Et pourquoi je serai obligée de me transformer encore en machin rose ? Ouais, parce que la transformation est peut-être mieux, mais ça reste un machin rose.
- Fous-moi la paix, Sturow. - Tu veux vraiment les laisser comme ça ?
Non. Et c'est ça le plus frustrant. J'aimerais bien, mais les cons qui ont inventé ce bidule ont pensé à tout. Bla bla bla, je dois protéger les innocents, tout ça, tout ça. J'ai ce foutu instinct qui m'empêche de faire demi-tour peu importe à quel point j'en meurs d'envie.
- Bon bah puisque j'ai pas le choix...
Je soupire et je regarde vite fait autour de moi. Il y a encore du monde autour. Est-ce que la brigade va venir me souler si je me transforme dans la rue ? Les mecs viennent déjà de voir des animaux attaquer tout le monde, donc ils sont sûrement plus à ça prêt. M'enfin, dans le doute, je me planque dans une petite ruelle.
- Show yourself, step into your power !
Ouais, ok, c'est quand même mieux. Mes cheveux et mes yeux changent de couleur pour devenir roses, mes fringues aussi pour devenir une jupe flottante qui m'arrive aux genoux, une chemise à manches longues, une mini-cape, des leggings et des espèces de semi-ballerines à talons qui ont l'air plus faites pour la danse que pour le combat. Mais surtout, le petit pendentif que je me traîne depuis deux jours retombe des airs sous la forme d'un vrai sniper. Bon un gros sniper. Mais c'est l'intention qui compte, surtout qu'il a deux modes.
Enfin... je fais quoi, maintenant ? Je vais quand même pas tuer les chats et les chiens qui courent partout, si ? Déjà commençons par voir si je suis toute seule. Et si je le suis pas, pitié, pitié, faites que Drake ne soit pas dans le coin.
27/12/2020
Je parle en #cc9966
Dernière édition par Jodie Cravery le Lun 15 Mar - 16:17, édité 1 fois
Deux jours, déjà deux jours que le professeur avait trouvé cette broche étrange sur sa table de nuit. Deux jours qu'elle était redevenue humaine, deux jours depuis lesquels la magie semblait avoir quitté son corps. Elle n'était plus qu'une humaine comme les autres. Une humaine cependant accompagné d'un adorable petit renard nommé Koko, elle n'avait pas souvenir d'avoir pu rencontrer sur terre un être aussi adorable que ce dernier, à part peut-être certains de ses élèves. Aujourd'hui les voilà partis pour une journée shopping. Traversé de la ville, rien ne semble avoir changé tout semble normal. Le petit animal lévite autour de sa maîtresse laissant derrière lui une traînée de coeurs d'un rose éclatant qui ne manquèrent de faire naître sur le visage d'Ahrianna un doux sourire.
"Tu es vraiment adorable, toi."
Ricanement léger de la part de la petite créature qui vient se coller contre sa joue avant de s'y frotter, fermant ses grands yeux.
"De nous deux, c'est bien toi la plus adorable Ahrianna !"
Un rire s'échappe de leurs bouches à tous les deux alors que comme deux compagnons de longue date, ils s'aventurent un peu plus loin dans les rues de la ville.
Panique soudaine près du zoo, les animaux rendus fous attaquent passant et visiteurs. Koko s'agite.
"Ahrianna ! Tu dois les aider, il faut les protéger."
Hochement de tête entendu, porté par une voix qui semblait venir des étoiles, l'esprit exalté par l'aspiration nouvelle de devoir faire face à l'adversité, à tout ce qui voudrait nuire au monde. Volonté immuable de devoir combattre le mal à n'importe quel prix. Ahrianna s'élance dans la direction opposée, se glissant parmi la masse de corps qui ne veut que fuir, fuir ce qu'elle doit combattre. Et jamais elle ne pourra leur donner tort.
Face au désordre et au chaos, elle porte sa main contre son coeur, dans une divine inspiration, les paroles lui viennent comme si au plus profond de son esprit elle savait déjà que cette phrase lui offrirait le pouvoir d'annihiler les forces de l'obscur.
"Starlight binds us..."
Un murmure, une seconde, une colonne de lumière sembla tomber du ciel, enveloppant le corps de la blonde, éblouissante. Touchée par la grâce divine, la transformation s'enclenche.
Ça fait désormais deux jours que j'avais cette envie d'aider les gens, alors que j'en ai clairement pas la force. Je veux dire, regardez moi, j'ai rien d'une héroïne, je suis plutôt le genre de personne à être sauvée. En plus, j'ai un curieux objet qui traine dans ma chambre depuis avant-hier, je ne comprenais pas grand chose. Surtout que j'avais l'impression que quelque chose avait changé en moi, en plus d'avoir une drôle de mascotte du nom de Macaroni. Il fallait qu'il ait un nom de nourriture... mais bon, je ne peux pas lui en vouloir, la créature est si mignonne avec sa couleur claire et ses petites ailes. Macaroni me disait souvent de prononcer une phrase en boucle, afin de débloquer de "nouveaux pouvoirs", mais j'en avais pas envie, surtout que personne était en danger autour de moi.
Puis vint le jour d'aujourd'hui, où mon instinct m'amena à Notting Hill, pour m'y balader et passer du bon temps, mais aussi parce que je sentais que quelque chose m'y attirait, même si je ne saurais pas dire quoi. Ma petite mascotte me poussait y aller, se montrant de plus en plus insistante. La première fois qu'elle m'avait demandé, elle avait été sympathique, mais plus le temps passe, plus elle devient insistante. Je crois qu'elle ne m'aime pas trop... Mais j'ai pas envie de tomber dans un piège, si ça se trouve, c'est encore une mauvaise blague pour se moquer de moi. Je continuais alors de marcher dans la rue, jusqu'à ce que j'entendis un bruit.
Des animaux, venant de partout, et visiblement furieux, se baladaient dans la ville, détruisant tout sur leur passage. Macaroni vient alors me reparler, me secouant la tête.
-Rubyyyyyyyyy. Prononces la phrase, toi qui est la clé.
-La clé de quoi? De la solution? Mais... je peux rien faire... je ne peux pas y arriver...
La mascotte me donna une gifle avant de soupirer. C'est qu'elle fait mal en plus... Je mis ma main sur ma joue, baissant la tête et écoutant Macaroni me disputer.
-C'est pas le moment d'avoir la trouille! Si tu le fais pas, d'autres vont souffrir. Alors prononces la phrase, tu dois le faire.
Je pris une grande inspiration, me retenant de ne pas pleurer face à ses gronderies. J'hochais alors la tête, fixant Macaroni.
-D-D'accord... Ravioli Ravioli Pili-Pili
Mes vêtements devenaient de plus en plus étincelant, ainsi que mes cheveux, devenant plus courts. Je sentais mon apparence changer, et ma tenue de ville laisser place à un costume blanc et rose. Wow, c'est que j'étais jolie dans cette tenue! Je pris un instant pour l'observer avant que Macaroni me ramène à la réalité.
-Pas de le temps pour s'admirer, tu dois sauver les gens de ces animaux Ruby. Tu sais ce que tu dois faire désormais, même si ça ne te plaît pas, fais le pour les autres.
Avec la transformation, c'est vrai que je connais maintenant les nouveaux pouvoirs... Bon, très bien. Je regardais Macaroni avant d'user de ma magie.
-Alors je veux ... du jaune!
Un cupcake jaune apparu dans ma main et je dus me forcer à le manger. Fais le pour aider les victimes Ruby, c'est plus important que toi. L'avalant d'une traite, j'avais désormais le pouvoir d'interagir avec les animaux. J'avais vu aussi une colonne de lumière dans la ville, peut-être que c'était du renfort! Je m'y dirigeais donc, faisant apparaître d'autres cupcakes jaunes. Bravant ma timidité, je m'exprimais.
-Je... j'ai des cupcakes... ils donnent le pouvoir de parler aux animaux... V-Vous en voulez?
Je baissais la tête, ne sachant pas si ma prise de parole était ridicule ou importante. Au moins, eux, ils sauront quoi faire, je suis pas une héroïne, loin de là.
La danse de transformation de Ruby:
Macaroni:
Casey Morgan
BW |:| Quatrième année
Casey Morgan
Casey Morgan
Sexe :
Identité de genre :
Apparitions : 235
Inscription le : 27/12/2019
Né(e) le : 18/01/2004
Age : 20
Taille / Poids : 1m69
Nationalité : Américaine
Situation amoureuse : On est AMIS (mais il est trop mignon quand même ♥)
Pourquoi j’ai cette soudaine envie de protéger des gens ? Pourquoi je porte désormais une tenue qui est un mélange entre celui d’une allumeuse et celui d’une demeurée qui aime les froufrous ? Et c’est quoi ce truc qui me gêne au-dessus du front ? On dirait...une barrette en forme de papillon. Sauf que je ne trouve pas l’attache. Je ne sais pas comment tient ce truc mais c’est chelou. Remarque, je crois que c’est le truc le moins débile que je porte en dehors de l’épée. Je jette un œil dans une vitre pour y regarder mon reflet et voir de quoi j’ai l’air avec cette tenue. Finalement j’aurais dû me contenter des quelques coups d’oeil faits sur moi-même sans pouvoir tout voir. Je regrette d’avoir vu à quoi je ressemble.
En me retournant, j’aperçois une espèce de colonne lumineuse. Qu’est-ce que… ? Qu’ils aillent se faire foutre, j’ai autre chose à faire de ma journée moi ! Comme s’il n’y avait déjà pas assez d’emmerdes ici… La situation ayant l’air de s’être calmée de mon côté, je pars plus loin à la recherche d’un peu d’action. Et surtout d’un moyen de redevenir normale. Pas question de demander au chaton, il a l’air plutôt à l’aise avec le fait que je sois une folle en jupette à froufrous.
Je cours dans les rues, évitant les quelques animaux que je croise. Ca ne plaît pas à Midnight mais il préfère quoi ? Que je les esquive ou que je les attaque pour finir par les buter ? Je n’ai pas assez de patience pour m’occuper de ça ! Je m’enfonce dans une ruelle en espérant être un minimum tranquille mais j’aperçois rapidement une fille qui semble être touchée par la même malédiction que moi. Sa tenue est à chier comme notre situation mais son arme par contre est géniale ! Alors elle aussi elle hérite d’une truc classe en échange d’une tenue de merde ?!
- Toi non plus la malédiction ne t’a pas loupée.
Ici aussi il y a encore des animaux qui attaquent. Il y en a vraiment partout ?
- Vas-y j’te laisse t’amuser avec eux. J’veux voir si ton truc est réellement aussi classe qu’il en a l’air. - Quoi ?! Tu ne vas pas la laisser y aller seule ! - Tu déconnes, j'suis pas mère Thérésa ! J’ai déjà secouru une nana, laisse-moi assouvir ma curiosité !
Moi je ne bougerai plus d’un pouce. C’est cool de manier une épée mais là j’ai la flemme. Surtout que je ne la connais pas moi l'espèce de bonbon sur pattes ! Je veux voir si son truc est vraiment bien. Alors tant pis pour le matou, il devra faire avec sa déception. Et après j’irai enfin voir ce qu’il y a du côté où j’ai vu la colonne lumineuse. Sûrement une autre connerie mais je commence à avoir réellement envie de savoir.
Jodie Cravery
W |:| Sans emploi
Jodie Cravery
Jodie Cravery
Sexe :
Identité de genre :
Apparitions : 224
Inscription le : 01/04/2018
Né(e) le : 16/12/2000
Age : 23
Taille / Poids : 1m64
Nationalité : Irlandaise
Situation amoureuse : Il paraît que je peux dire que c'est officiel avec Lance, maintenant ~
Couleur(s) de parole : #cc9966
Péché(s) :
Envie
Colère
Commentaire/citation : I couldn't stand the person inside me so I turned the mirrors around
Ok, donc je suis pas toute seule. La lumière tombée du ciel était déjà un bon indice, mais la fille à tête de papillon - bon, pas exactement mais vous avez saisi l'idée - est une preuve suffisante. Enfin encore heureux que je sois pas la seule à me traîner en magical girl comme ça, sinon je pense que j'aurais commis un meurtre. j'ai l'arme pour, en plus. Par contre, ouah, elle a eu autant de bol sur sa transformation que moi la première fois, la vache. C'est limite si j'ai pas l'impression qu'elle a récupéré mon objet à ma place.
- Franchement je m'en sors bien. T'aurais dû me voir la dernière fois.
C'est fou comme je suis devenue plus sociable depuis que j'ai quitté le lycée. Mais bon, non, elle aurait pas dû me voir la dernière fois, je suis même très contente que ça soit pas le cas. parce que la tenue hyper dénudée et les petites ailes roses dans le dos, non merci, j'ai déjà donné. Par contre elle a vraiment l'intention de me laisser faire tout le boulot toute seule ? Elle est sérieuse ? C'est quoi ces gens qui ont la flemme, là ? Même moi j'étais plus déterminée la première fois que je me suis retrouvée comme ça. Bon, c'est parce que j'étais de très mauvaise humeur et que j'avais besoin de taper sur des trucs, mais on va pas chipoter.
Déjà, commençons par tester quelque chose avant de commencer à faire n'importe quoi. À savoir : si je tire sur un animal, ça le bute, ou ça le soigne ? Parce que si je commence à massacrer tous les animaux de la ville, je vais pas me faire que des alliés, et je vois pas ce que je peux faire d'autre que tirer dans le tas, c'est littéralement ma seule arme.
- Tu peux pas t'occuper de virer les gens histoire que j'en dégomme pas un par erreur ?
Un, deux, ou dix. Bref qu'elle fasse quelque chose d'utile au lieu de juste planter là avec sa tenue de malchanceuse du dimanche. Enfin tant qu'elle me gêne pas... Je m'agenouille pour pouvoir viser - heureusement que ça vient par réflexe, d'ailleurs, parce qu'apprendre à manier ce truc-là ça doit pas être évident sans ça, et le pointe ça sur la première bestiole que je vois. Un pigeon posé au sol qui a l'air débile même avec la rage au bec chelou. Au moins, je sais que personne viendra me le reprocher s'il meurt. À part ma conscience mais ça fait longtemps que j'en ai plus.
Je presse donc la détente et le tir part, touchant la bestiole avant même qu'elle ait le temps de réaliser. C'est vachement pratique ce genre de flingue. Donc... Donc il a pris le choc de plein fouet et il a l'air... vivant ? Vaguement normal, aussi. Moi tout ce que je vois, c'est qu'il est pas crevé.
- Nickel.
Je bouge une pièce de mon arme et elle se transforme, perdant les deux grandes lames pour un embout plus court. Plus dangereux aussi. Si je les tue pas, je peux tirer dans le tas à la mitrailleuse, non ? Ça me semble le plus simple. Il faut juste que les gens dégagent, avant, parce que je suis pas sûre que ça fait pas un peu mal et j'ai pas envie de tirer dans la foule. Surtout que le but c'est un peu de les protéger, à la base.
27/12/2020
Je parle en #cc9966
Dernière édition par Jodie Cravery le Lun 15 Mar - 16:18, édité 1 fois
Enveloppée par la lumière des étoiles, sensation familières qu'elle n'avait plus ressenties depuis sa transformation en humaine. Ces muscles auxquels auparavant elle avait mit des mois à s'habituer et qui maintenant lui semblaient être des fantômes, de nouveaux, ils étaient bien réels. Oreilles et queues de démons renard, elles les agita découvrant ce costume qui avait remplacé ses vêtements. Une vague de nostalgie s'empara d'elle alors qu'elle repensait à de vieux dessins animés. Un frisson la parcourut alors qu'elle glissait le bout de ses doigts contre le diadème qui ornait son front. Un sourire satisfait se dessine sur son visage alors que Koko lui tourne autour.
"Allons-y !"
Hochement de tête, elle s'élance portée par sa puissance nouvelle ses enjambées la projettent à une vitesse à laquelle elle ne s'attendait pas. Elle freina juste à temps pour éviter de s'enfoncer complètement dans la taule d'une voiture à l'arrêt qu'elle avait percuté. Regard chargé d'incompréhension vers son compagnon.
"Tu t'y feras vite, vas-y doucement pour le moment !" "Hm... D'accord !"
Elle s'extirpa de la carcasse métallique avant de reprendre sa course alors qu'elle avançait elle croisa une jeune fille qui comme elle était affublée des vêtements mystiques. Et visiblement ses cupcakes jaunes semblaient donner le pouvoir de communiquer avec les animaux. La renarde des étoiles bifurqua pour s'arrêter devant elle reconnaissant le visage poupin de l'une des élèves de première année. Elle lui tendit la main.
"Ce n'est pas bon pour la ligne, mais si tu veux bien me donner un de tes gâteaux on devrait pouvoir faire quelque chose." "Moi aussi je veux un gâteau !"
Dernière édition par Ahrianna Fox le Jeu 4 Fév - 15:29, édité 1 fois
Je m'étais arrêtée près de la colonne de lumière et j'avais vu une femme blonde qui fonçait à toute vitesse. On dirait une professeure, en tout cas, sa tête me disait quelque chose. Je lui avais tendu un cupcake jaune, lui expliquant qu'ils donnent le pouvoir de parler aux animaux. Ce qui n'était pas prévu en revanche, c'est que j'allais devoir aussi donner un cupcake à sa mascotte. Macaroni m'avait expliqué que pour chaque cupcake donné, je devais en manger un aussi. Je devais le faire pour la ville, c'était mon devoir, je ne devais pas refuser parce que la nourriture me mettait mal à l'aise. Ça m'aidera, au contraire, à combler mon estomac que je refusais de remplir à cause de ma boulimie. Hochant la tête, je tendais deux cupcakes.
-T-Tenez... Avec ça, on devrait pouvoir raisonner les animaux.
Ma voix était plutôt discrète, difficile à entendre dans ce vacarme provoqué par les animaux. Je mangeais donc rapidement deux autres cupcakes afin que la jeune femme et sa mascotte puissent parler aux animaux à leur tour. Ne fait pas attention à ce que tu fais Ruby... c'est pour le bien de tout le monde, tu dois le faire. Fait le pour la ville! Avalant avec peine le dernier morceau de pâtisserie, nous étions désormais trois à pouvoir parler aux animaux. Heureusement que Macaroni n'était pas trop méchant quand je faisais les bonnes choses.
-Tu vois quand tu veux! Allez, maintenant on court sauver la ville!
J'hochais la tête, me dirigeant vers le premier animal que je croise afin de lui poser une question, en espérant qu'il me réponde. Dans le doute, j'étais déjà prête à me protéger avec mon bouclier qui fait aussi yo-yo.
-Pourquoi vous faites ça? C'est pas gentil... on vous a fait du mal?
Je tentais de m'approcher innocemment de l'animal en espérant qu'il ne me morde pas. J'avais la main qui tremblait un peu, et en temps normal, je serais partie me cacher, mais si je le fais, c'est Macaroni qui va me taper et me dire que je suis faible et fragile et qu'il était temps que je grandisse un peu, et j'aime pas quand il me dit ça.
Casey Morgan
BW |:| Quatrième année
Casey Morgan
Casey Morgan
Sexe :
Identité de genre :
Apparitions : 235
Inscription le : 27/12/2019
Né(e) le : 18/01/2004
Age : 20
Taille / Poids : 1m69
Nationalité : Américaine
Situation amoureuse : On est AMIS (mais il est trop mignon quand même ♥)
La voir la dernière fois ? Parce qu’elle a déjà été piégée une fois et sa tenue était pire que celle qu’elle porte maintenant ? Damn j’ai donc échappé à une catastrophe pire que celle-ci ! Néanmoins ce qui m’intéresse le plus, c’est de savoir ce dont elle est capable. Et pour ça, j’ai décidé de la laisser se démerder toute seule face aux animaux. Ca ne plaît pas à la bestiole stalkeuse mais c’est le cadet de mes soucis. Pareil pour l’autre fille. Rien à foutre que ma décision ne lui plaise pas.
- Hein ? Mais on s’en fiche des gens, ils ont qu’à s’écarter en voyant que tu vas tirer ! Et pis au pire ça ne fera que quelques cons en moins, c’est pas dramatique.
Franchement quel est l’intérêt d’aider ces crétins alors que de toute façon, ils se remettront en danger juste après leur sauvetage ?! Certes j’ai eu envie de leur donner un coup de main mais ça m’est passée. Porter secours aux gens, ce n’est pas moi. Je m’en fiche du sort de ces imbéciles.
- Ce n’est pas le moment de n’en faire qu’à ta tête !
Je soupire fortement agacée par la situation mais je fais tout de même l’effort d’aller aider les gens. J’en ai rien à foutre d’eux, ils ont qu’à apprendre à se démerder seuls !
- Allez cassez-vous, y a une tireuse du dimanche qui va tous vous dégommer si vous gênez le passage !
N’ayant aucun pouvoir inoffensif à utiliser contre eux pour les écarter du chemin, j’en viens à pousser sans retenue les abrutis qui restent dans la ligne de mire. La douceur sera pour plus tard. Ou jamais. Certains râlent sur ma manière de les dégager du chemin mais la seule réponse qu’ils obtiennent de ma part, c’est un regard noir qui en dit long sur mes intentions s’ils ne se bougent pas le cul.
Voilà, les gêneurs sont écartés de la route. Maintenant si elle en bute un – j’espère que ça arrivera – c’est qu’elle est vraiment nulle pour tirer. Malheureusement je ne pense pas que ça arrivera. Bizarrement en nous transformant, on a l’air d’acquérir directement les connaissances et l’habilité qu’il faut pour utiliser nos armes et nos capacités. Je ne sais pas si ça fonctionne pour tout le monde cela dit.
Je regarde la fille tirer sur un pauvre pigeon – non je ne parle pas d’une personne stupide – et...pas de mort. Zut. Enfin pour l’animal c’est bien mais ça me déçoit de voir que son flingue ne tue pas. Ca aurait été pratique contre les autres idiots. Mais au fait… Ca veut dire que je me suis faite chier à les dégager pour rien ?!!!
- T’aurais pu me dire que ton machin ne tuait pas ! J’les ai fait partir pour rien !
C’est décevant. Je m’attendais quand même à du sang et plus de classe mais au final, c’est juste une espèce de flingue antidote. Nul ! Et pourquoi les gens reviennent voir la scène ?!!
- Mais bordel retournez vous planquer bande de crétins ! Vous êtes si ramollis de la cervelle pour ne pas comprendre que c’est toujours dangereux ?!
S’il faut utiliser la force pour leur faire comprendre la chose, pas de problème pour moi. Je prends mon épée et l’utilise en direction des personnes qu’on est censés protéger. Le coup donné n’est pas fort. Je ne sais pas à quel stade mes pouvoirs peuvent être mortels alors je fais au moins l’effort d’aller « en douceur » face à eux. C’est donc une explosion légère qui est provoquée, faisant fuir plus loin les plus inconscients. Voilà, l’autre peut être contente.
- Passage dégagé, amuse-toi bien maintenant.
Et qu’elle se dépêche un peu, je veux toujours aller voir ce que c’était cette lumière plus loin.
Jodie Cravery
W |:| Sans emploi
Jodie Cravery
Jodie Cravery
Sexe :
Identité de genre :
Apparitions : 224
Inscription le : 01/04/2018
Né(e) le : 16/12/2000
Age : 23
Taille / Poids : 1m64
Nationalité : Irlandaise
Situation amoureuse : Il paraît que je peux dire que c'est officiel avec Lance, maintenant ~
Couleur(s) de parole : #cc9966
Péché(s) :
Envie
Colère
Commentaire/citation : I couldn't stand the person inside me so I turned the mirrors around
Oh, elle me soule déjà, la blondinette. Je lui en demande pas beaucoup, quand même, juste de dégager la foule, elle est obligée 'en faire tout un plat ? Si elle est comme ça tout du long, ça va vite être chiant.
- Parce que tu penses que j'étais au courant ? C'est un sniper mitrailleuse que j'ai dans les mains, je pars du principe que ça peut buter des gens.
Et puis c'est pas parce que ça ne les tue pas que ça ne peut pas faire mal. Le pigeon a déjà l'air bien sonné, donc si c'est pour que la moitié de la ville finisse à l'hôpital avec des bleus ou des os brisés, c'est pas la peine. Même si bon, c'est vrai que les bidules de magical ont pas l'air d'être fait pour exploser les innocents - ce qui est pas plus mal, ça irait un peu contre le concept. On aide pas les gens en les tuant.
Pendant qu'elle chasse les gens qui sont revenus voir parce que visiblement l'intelligence ça part très vite dans ce genre de moment, j'ajuste mon arme pour la passer en mode mitrailleuse. Avec ça, je devrais nettoyer une bonne partie de la zone et on pourra y voir plus clair pour essayer de trouver d'où ça vient. Je me demande combien de balles ce truc a en réserve. Enfin de toute façon, je compte tirer dans le tas jusqu'à ce que les bestioles se soient calmées. Je me relève de ma position agenouillée pour ajuster mieux mon arme. Plus qu'à presser la détente.
Je dois bien admettre que le recul est vachement plus fort que ce à quoi je m'attendais. Avec le sniper, vu que je l'avais stabilisé, j'ai moins senti le choc de la balle qui partait, mais vu la quantité que je tire est la puissance de feu, là c'est clairement différent. Ca fait des dégâts, ce truc. Je vois les animaux s'effondrer sous les tirs, même s'ils ne sont clairement pas blessés mais juste sonnés. Ça fait le ménage devant nous très vite, de quoi dégager une bonne partie de la route. Le problème, c'est que ceux qui sont encore sous le coup de l'espèce de maléfique recontamine ceux qu'ils mordent. Génial, on a des animaux zombies, en fait.
- Va falloir qu'on trouve d'où ça vient parce que je vais pas passer ma journée à tirer dans le tas.
J'ai pas que ça à foutre, quand même.
27/12/2020
Je parle en #cc9966
Dernière édition par Jodie Cravery le Lun 15 Mar - 16:18, édité 1 fois
Signe de tête, un sourire bienveillant dessiné sur les lèvres le professeur aux allures de magical girl englouti à contrecœur la friandise que lui remet la petite Ruby. Elle sait les conséquences de ce genre d'encas mais si cela lui permettait de sauver des vies, elle était prête à faire le sacrifice de quelques grammes. Haussement de sourcils, coup de langue au coin des babines c'est que c'est quand même super bon ces saletés. Aussi en tâchant d'être discrète, elle avala aussi les quelques perles sucrées qui étaient venues se perdre sur ses gants. Koko vint lui pousser la joue.
"Allez, on a pas le temps de niaiser ! Il faut faire quelque chose !" "On y va Koko !" Lâcha t'elle avec assurance en venant se placer dans la trajectoire d'un rhinocéros qui chargeait un groupe totalement paniqué.
Une action qui pouvait paraître totalement folle, insensée, elle allait se faire écraser. C'est ce qu'elle aurait dû penser avant de s'écarter. Cependant, elle était sûre et certaine d'avoir assez de force pour freiner sa course, assez de force pour sauver tout le monde. Inspiration, elle se campa sur ses pieds. Choc. Ses bras se referme sur le museau imposant de la bête alors qu'elle tente de la freiner sur une bonne dizaine de mètres ses talons frottant le sol dans un bruit des plus désagréable. Cependant à bout de force, la bête s'arrête en renâclant. Soupir, elle le relâche avant de contracter ses biceps y jetant un regard des plus fiers avant de le poser sur l'animal.
"Alors, tu veux charger encore, ou tu te calmes et tu nous racontes ce qui se passe ?"
La professeure avait manger mon cupcake, ainsi que sa mascotte, ce qui fait que j'ai dû manger deux cupcakes de plus. C'était bon, mais ça me répugnait encore et toujours. Allez Ruby, dit-toi que c'est pour ton bien et ceux des autres, tu dois le faire! Trois cupcakes, c'était beaucoup, j'espère que je n'aurais pas besoin d'en manger davantage. Au loin, on pouvait voir un rhinocéros qui arrivait sur nous. Je me préparais à utiliser mon bouclier pour créer un champ de force, mais la professeure semblait vouloir l'arrêter à mains nues. Elle avait l'air si déterminée que si j'utilisais mon bouclier, je ne ferais que la gêner. Si ça se trouve, mon bouclier était moins fort que ses capacités physiques, et cela se confirma quand je la vis arrêter l'animal en question après l'avoir freiné sur une dizaine de mètres. J'ai à peine pu me décaler et observer la scène, incapable de faire quoique ce soit. Macaroni en avait profité pour me mettre une claque, disant que j'étais incompétente. Il avait raison au fond... j'aurais dû l'aider. Je devrais peut-être m'occuper d'animaux plus faibles, à ma portée, et laisser faire les gens plus aptes à gérer la situation.
Je marchais donc, cherchant des personnes ou des indices concernant l'origine du grabuge. Au loin, j'entends des coups de feu, peut-être la police ou l'armée qui s'occupe des animaux. Les pauvres, ils meurent alors qu'ils n'ont rien fait... Je marchais timidement jusqu'à trouver une souris qui était seule. M'agenouillant, je lui posais une question, le précédent animal ayant perdu connaissance au moment où j'ai commencé à lui parler, comme vidé de son énergie.
-Dis moi... pourquoi il y a du grabuge ici? Pourquoi attaquer tout le monde, des gens vous ont rien fait ici.
En guise de réponse, une horde de souris sortit des égouts et se jetèrent sur moi, prête à me dévorer vivante. Usant de mon bouclier, j'étais protégée contre leurs crocs, tant que je maintenais mon champ de force. Cependant, ça n'allait pas être simple, à l'usure, j'allais soit être fatiguée, soit me faire croquer. Je criais alors à l'aide, Macaroni ne m'aidant pas vraiment.
-À-À l'aide! Ils vont me manger! Ils ont pas voulu me parler... Je ne veux pas mourir comme ça!
Il y avait mieux comme façon de mourir, mais mangée par des rats, ça devait être horrible, et douloureux. Dès que j'essaye de faire quelque chose de moi-même, ça tourne mal. J'aurais mieux fait de rester dans ma chambre, j'aurais été plus utile que d'être une charge pour madame Fox...
Anonyme
Anonyme
Anonyme
Apparitions : 271
Inscription le : 13/04/2018
Commentaire/citation : Ce compte PNJ peut être utilisé par les membres sur demande à l'administration. Il n'a comme autorisation de base de poster que dans les sections "Essentiels" et "Gestion des rps", vous devez donc demander un déverrouillage du sous-forum où vous souhaitez l'utiliser.
Jeu 4 Fév - 22:21
Début du tour 4
Les animaux devenus fous continuent de se précipiter dans les rues et de s'en prendre aux passants. Cela semble sans fin. Mais si vous avancez et cherchez plus loin la source du problème, ou peut-être en survolant la zone, vous finirez par repérer ce qui semble être un énorme loup, loin derrière les autres animaux. Au niveau de son cœur brille une lueur d'un jaune malsain, comme un noyau qui pulse au même rythme que ses battements cardiaques.
À partir du tour 4 : ► Si l'un des participants ne poste pas pendant cinq jours, il peut être devancé (il pourra quand même poster après mais la personne censée passer après pourra "voler" son tour) ► Vous avez la possibilité de terminer le combat et donc le rp quand vous le souhaitez. ► Vous recevrez un nouveau MP après chacun de vos posts. Vous en avez également tous reçu un pour le commencement de ce tour.
Malus - Ahrianna : oubli des mots des tours 2 et 3 / Alors que tu pensais avoir maîtrisé l'animal que tu as arrêté, il s'agite soudainement et commence à bouger comme si le maléfice lui ordonnait d'attaquer à nouveau. C'est cependant d'un chien derrière toi que vient la menace la plus immédiate, et il te mord le mollet pendant que ton attention est focalisé sur le rhinocéros. Une marque noire se forme autour de la morsure, mais ne semble pas se répandre. Pour l'instant.
Casey Morgan
BW |:| Quatrième année
Casey Morgan
Casey Morgan
Sexe :
Identité de genre :
Apparitions : 235
Inscription le : 27/12/2019
Né(e) le : 18/01/2004
Age : 20
Taille / Poids : 1m69
Nationalité : Américaine
Situation amoureuse : On est AMIS (mais il est trop mignon quand même ♥)
Pourquoi les gens sont cons au point de ne pas comprendre que quand une personne pointe une flingue dans une direction, il faut se barrer ? Sérieusement. À cause de ces crétins, j’ai dû me faire chier à les faire bouger hors du champ de tire de l’autre nana. Enfin...les gens m’emmerdent déjà beaucoup mais alors elle, elle est franchement casse-pied. Elle a une arme, on se dit que c’est classe et tout, et en fait son truc ne tue pas. Il assomme juste. C’est nul. Enfin c’est cool pour les animaux en soi mais du coup, j’ai évacué les personnes pour rien.
- Au pire ça n’aurait fait que quelques idiots en moins, c’était pas une grosse perte.
Vraiment pas une grosse perte quand je constate que l’intelligence ne fait définitivement pas partie de leur vie. On dirait que chez eux c’est une option qu’ils n’ont pas eu à la naissance.
- Avec un peu de chance ton nouveau joujou va leur faire peur et ils resteront planqués cette fois.
Il va bien falloir qu’ils comprennent le message cette fois. Des innocents n’ont rien à faire dehors. Plus ils seront nombreux à s’abriter, plus on aura le champ libre pour nous occuper des animaux devenus fous. Et moins on aura de blessés aussi… La fille a donc tiré et je dois admettre que c’est cool. Je change vite d’avis, je sais. La plupart des animaux sont rapidement mis hors circuit. Enfin jusqu’à ce qu’un autre vienne les mordre et les zombifier.
J’observe tout autour de moi, m’assurant que tout le monde est resté en sécurité. Toutefois un autre truc m’inquiète un peu plus. J’ai l’impression qu’un truc encore plus dangereux se trouve plus loin. J’espère que ce n’est qu’une sensation sans gravité. Tandis que des animaux continuent encore d’attaquer les gens, j’utilise mon épée pour éloigner autant de bêtes que possibles. J’évite cependant de viser les innocents. Eux, je tente plutôt de les convaincre de s’enfermer chez eux pour qu’ils soient en lieu sûr.
- Ca ne sert à rien qu’on ne s’occupe que de ceux qui errent dans la rue ! On ferait mieux de chercher la source ! Y en a forcément une, ce genre d’épidémie ne pope pas comme ça sans qu’il y ait un cas zéro.
Il y en a forcément un. Même si c’est magique, il y a obligatoirement un premier cas touché qui contamine le reste. Ca ne sert à rien qu’on perde du temps ici alors qu’ils seront à nouveau tous contaminés.
- Viens on va chercher lequel c’est ! Ils ont tous l’air de venir par-là alors j’imagine que la source doit être dans cette direction.
Je pointe la direction de laquelle tous les animaux ont l’air de venir. Je me mets ensuite en route, bien décidée à savoir qui contamine tous ces animaux. Qui a foutu un bordel pareil en mettant autant de personnes en danger. Tout en avançant, je continue de faire un peu de ménage et de mettre les passants à l’abri. Avec un peu de chance, ils ne feront pas les cons et ils y resteront.
Je finis soudain par apercevoir une silhouette étrange. Un truc immense. Je m’approche encore, désireuse de savoir ce que c’est vraiment. On dirait...un loup ? Un très gros loup même. Vraiment très gros. Et c’est quoi cette espèce de lueur jaune au niveau de son cœur ? C’est bizarre. On dirait que ce truc suit le rythme cardiaque de la bête. Ce serait ça son cœur ? J’utilise finalement des orbes électriques pour tenir les sous-fifres éloignés alors que je continue de m’approcher de l’animal qui semble être le chef. Je ne vais cependant pas beaucoup plus proche. En fait, je reste plutôt à distance. L’énergie dégagée par la lueur jaune ne me dit rien qui vaille.