Commentaire/citation : "Non, regarde pas mon Oeil. J'aime pas quand les gens font ça."
Ven 12 Nov - 21:51
Right Person, Wrong TimeThomas Lynch et Ashley Walsh
Je me suis levé et r'habillé. Je sens encore la soirée d'hier comme une sorte de brume à la fois claire et floue dans mon esprit. Je sais que je suis encore.... possédé par une émotion qui n'est pas tant mienne... Mais une si agréable.
Je me trouve en bas, dans la cuisine, torse nu, ayant enfilé juste mon bas et mon pantalon histoire d'être discrèt. Je me doute qu'il y a probablement Kaylee et Lova dans une autre pièce et la pensée me fait mal au coeur d'une façon qui me torture grandement. Je... Je sais que je ne devrait pas être comme ça. Je ne veux pas être comme ça. Je... Je croyais que j'arriverais à vivre sans que Kaylee sache... sans qu'elle puisse savoir... et que, quand le temps serait venu, mes sentiments auraient disparu dans les sables du temps comme un navire qui passe au dessus de l'horizon.
Maintenant je sais que ce navire, quand il partira, je serait remplis de regrets. Je sais que ça me fera encore mal. Je sais que je ne pourrais jamais avoir.... une amitiée normale avec elle, avec Lova, à cause de hier soir.
Je sors une poelle du placard en bois. Il y en a beaucoup. Ashley est équipée. Sa famille est aisée après-tout. Moi, bah... Comparé à Lova et Ashley je suis plus que pauvre. J'ai presque envie d'en rire, en même temps ça fait assez mal. Je pose la poelle sur la plaque à induction la plus proche. J'ai l'habitude plus du gaz. Ça marche comment ces trucs déjà? Je fronce un sourcil puis me retourne vers le frigo. Il est chelou. Il y a un truc bizarre dans la porte et oh comme il est grand! J'ouvre une porte et cherche les oeufs et le bacon. Est-ce qu'ils ont des haricots aussi? Yes! J'enfonce ma main dans le placard à froid prendre mes ingrédients avant de les ramener sur la table. Je galère à lancer la plaque puis ensuite je met de l'huile d'olive chauffer un peu avant de casser des oeufs et les couler dans la poelle. Je sors une casserole et met les haricots dedans avec de l'eau. Je broye les oeufs et coupe le bacon pour ensuite le déposer dans la poelle et cuire avec, laissant le jus se mélanger avec les oeufs.
Une fois tout de fini je sors deux assiettes et met le petit déjeuner dans chacun, cherchant ensuite un peu de persil pour les oeufs. Je met tout sur un plateau puis fait un thé pour elle. Je sais pas ce qu'elle prends donc je joue sûr et fait un thé vert avec mes sachets que j'ai toujours sur moi. Je souris en riant intérieurement. Je serais pas Anglais si j'avais pas toujours du thé avec moi. Je soulève doucement le plateau de bois et commence à me diriger aux escaliers et monte doucement. Tout doucement. Faut bien que je prenne soin de tout.
J'ouvre la porte de la chambre avec mon épaule, regardant si elle est encore endormie. Je m'avance puis vient poser le plateau sur la table de nuit avant de m'assoir sur le lit et lui caresse les cheveux tout doucement.
Je fixe son visage et j'ai un sourire triste qui ensuite se dissipe. Je... Je sais que ce que je ressens n'est pas réel. Que ça ne va pas durer. Dans pas... pas longtemps encore, je le sens... Tout ça ce sera comme un rêve. Un doux rêve dont je ne voulais pas me réveiller... Je prends une grande inspiration puis chuchotte doucement.
Hey... Good Morning, sweetheart.
Il n'y a pas de mal à l'appeller comme ça? Hein? J'ai le droit de faire semblant juste... juste pour là.... pour ce bout de matinée qui est tout ce qui va rester avant que ça disparaisse...
J'attends qu'elle se réveille et l'aide à l'assoir avant de présenter le plateau avec le sourire.
J'ai préparé le petit déjeuner. C'est classique, mais ça ferra des forces pour la journée.
Je me suis dit vu comme tu dormais que ça serait mieux que je le rapporte.
Oh et pour le thé, je savais pas ce que tu préferais ducoup j'ai utilisé mon propre thé vert. J'espère que ça te dérangeras pas. Dis moi si tu veux un nuage de lait ou un bout de sucre avec.
Que va-t-il se passer quand ces sentiments vont se dissiper? Est-ce que je sentirais plus rien? Est-ce que je serais repoussé? Est-ce que j'aurais honte? Est-ce que je serais en colère? J'ai pas envie d'y penser mais ça me pèse sur l'esprit... ça pèse sur mon coeur.
J'ai peur que je vais faire des choses... dire des choses.... que je vais regretter....
Que je penserais justifiés....
Que je vais fermer la porte....
Est-ce que seulement je me rappellerais de ce que j'ai ressenti?
Ashley Walsh
S |:| Licence 1
Ashley Walsh
Ashley Walsh
Sexe :
Identité de genre :
Apparitions : 146
Inscription le : 14/12/2020
Né(e) le : 01/12/2003
Age : 20
Taille / Poids : 1m64 / 54kg
Nationalité : Américaine
Situation amoureuse : ... Je me demande...
Couleur(s) de parole : #000000
Péché(s) :
Orgueil
Luxure
Mer 24 Nov - 21:50
Thomas Lynch
BL |:| Quatrième année
Thomas Lynch
Thomas Lynch
Sexe :
Identité de genre :
Apparitions : 304
Inscription le : 08/04/2019
Né(e) le : 11/10/2004
Age : 20
Taille / Poids : 1.73m 66Kg
Nationalité : Britannique
Situation amoureuse : En Couple avec Ashley Walsh
Couleur(s) de parole : #9DCFFF
Péché(s) :
Paresse
Commentaire/citation : "Non, regarde pas mon Oeil. J'aime pas quand les gens font ça."
Lun 29 Nov - 13:11
Right Person, Wrong TimeThomas Lynch et Ashley Walsh
Je... J'adore le thé vert. C'est mon préferé. Merci Thomas.
Elle regarde le plateau d'où émane l'odeur de petit-déjeuner avec une douce vapeur au dessus des mugs remplis de thé. Elle relève les yeux vers moi et vient me ramener vers elle déposer un baiser sur ma joue avant de m'éloigner et me fixer... étrangement. Elle sourit, mais je sens quelquechose d'autre. Je me sens triste, comme si je savais.... Non, je sais que tout ça ne va plus durer bien longtemps. Je sens mon visage lutter pour garder le sourire.... Mais ça me tords mon coeur comme un torchon qu'on vide d'eau. Elle prends les couverts et je ramène le plateau sur ses jambes. Elle se prépare à manger qu'elle se tourne vers moi.
Tu manges avec moi? J'aime pas trop manger seule...
Je pousse un petit soupir tendre suivi d'un rire subtile et nasal. Je commence à relever la couette et à relever une jambe.
Fais moi un peu de place, Honeydew, s'il te plait?
Je viens me loger juste à côté d'elle, restant collé, sois-disant pour avoir un meilleur accès au plateau et nos deux assiettes. Bien entendu que j'allais manger, j'ai pas fait deux assiettes pour elle toute seule. Enfin, j'espère qu'elle n'a pas besoin de manger plus, j'ai pas prévu de restes! Peut-être que j'aurais du anticiper plus quelle quantitée elle mange à ses repas... Je prends mes couverts, plaçant mon pointeur sur le dos de la fourchette alors que je la plante dans un premier haricot avant de le ramener à ma bouche. Ouais... J'ai un chouilla trop cuit j'ai l'impression. Ils sont trop tendres, ils devraient être juste assez juteux normalement. Ah, ptet que j'ai trop laissé chauffer alors que l'eau était déjà bonne? J'ai plus l'habitude du gaz, moi! Elle vera ptet pas la différence... Je devrais pas trop me concentrer sur ce détail. Ah mais bordel! Je voulais faire un petit déj parfait! C'est où que je me suis raté?! J'ai bien fait bouillir l'eau avant, j'ai bien mis les haricots après coup... Je soupire avant de fixer mon repas. Je devrais arrêter de m'inquiéter pour des choses comme ça. Ça ne me réussit pas. Je prends un bout d'oeufs et de bacon puis boit une gorgée de thé. Je... Je sais pas quoi faire.
Je regarde le fond de la pièce puis le fond de ma tasse. Je soupire et me tourne vers Ashley, le visage... attristé. J'arrive plus à le cacher. J'ouvre la bouche pour commencer à parler mais les mots me manquent, trop arrivant en même temps, pas assez qui font du sens. Je prends un moment avant de reprendre enfin.
Ashley, j'ai... J'ai peur. Je... Je me sens si heureux de... de t'aimer... de me sentir comme ça et... Et de pouvoir te donner mon amour comme ça... D'être proche de toi... De me croire comme si... comme si c'était ça, tous les jours... Je sais pas si ce que je dis a un sens. J'ai l'impression d'être si perdu. Je pose ma tasse et passe une main derrière sa tête pour la ramener vers moi et l'embrasser tendrement avant de m'éloigner.
Je... Je veux que tu m'aimes, que tu viennes pour moi après, quand je... J'aurais oublié ce que ça veut dire... Je sais pas si tu m'aimes vraiment.... Je ne peut qu'espérer que ça veuille dire quelquechose, sinon... Bah sinon je sais pas...
Je sais pas ce que je dis...
J'ai l'impression d'avoir l'air stupide.
J'ai peur.
J'ai peur de ce que je vais faire... après. Est-ce que je me souviendrais de tout ça? De ce que j'ai ressenti? De.... De quelquechose? Qu'est-ce que je vais en penser?... Je... Je ne veux pas te perdre.
Ashley Walsh
S |:| Licence 1
Ashley Walsh
Ashley Walsh
Sexe :
Identité de genre :
Apparitions : 146
Inscription le : 14/12/2020
Né(e) le : 01/12/2003
Age : 20
Taille / Poids : 1m64 / 54kg
Nationalité : Américaine
Situation amoureuse : ... Je me demande...
Couleur(s) de parole : #000000
Péché(s) :
Orgueil
Luxure
Jeu 23 Déc - 23:47
Thomas Lynch
BL |:| Quatrième année
Thomas Lynch
Thomas Lynch
Sexe :
Identité de genre :
Apparitions : 304
Inscription le : 08/04/2019
Né(e) le : 11/10/2004
Age : 20
Taille / Poids : 1.73m 66Kg
Nationalité : Britannique
Situation amoureuse : En Couple avec Ashley Walsh
Couleur(s) de parole : #9DCFFF
Péché(s) :
Paresse
Commentaire/citation : "Non, regarde pas mon Oeil. J'aime pas quand les gens font ça."
Ven 24 Déc - 16:11
Right Person, Wrong TimeThomas Lynch et Ashley Walsh
Elle me rends un sourire et vient caresser ma joue. Je me retiens d'éclater en larmes car sinon... je pense que j'aurais pas l'air très digne. Puis on m'a toujours dit qu'un homme n'a le droit de pleurer que sur de rares occasions. Ça, ce n'en est pas une. Mais ça ne veut pas dire que ça ne fait pas mal, que ça ne me fait pas peur.
Je… Je ne pense pas que tu oublieras… Enfin, du moins je ne l’espère pas… Et j’espère que tu ne le regretteras pas à l’avenir… Je… Putain.
Elle me saisit soudainement par le col et j'écarquille les yeux sur le moment alors qu'elle décale mon T-shirt pour venir poser sa bouche. Mais.... Tu fais quoi là? Elle aspire? Aîe! Ça fait un peu mal là! Elle me lâche et me regarde avec un air à se battre contre le diable en personne.
Ça, c’est pour que tu n’oublies pas, que t’es à moi. Et que quoi qu’il arrive, je te récupèrerai.
Je frotte là où elle m'a... je sais quoi là. Mes dents grincent un peu. Je comprends pas trop, mais si... si ça l'aide, je sais pas. Mais quelquepart ses paroles me rassurent, même si je ne sais pas si c'est pour me consoler ou s'ils ont vraiment un fond réel. Je reprends ma fourchette et regarde un peu mon reflet dedans. Est-ce moi? Est-ce autre-chose? Est-ce que ces sentiments sont les miens ou alors est-ce que c'est faux? Qu'est-ce qui est réel alors? Je sais pas... J'hésite avant de plonger ma fourchette dans mon petit déjeuner, décidant de fermer mon esprit et juste indulger dans l'illusion qui m'est présenté d'aimer.... d'être aimé... un mensonge qui rassure, même si je sais que.... c'est juste pour m'empêcher de me jetter sur Kaylee en fait, tel un animal. Je grimace un peu à l'idée. J'ai l'impression d'avoir un bordel de fils dans tous les sens dans la tête. Je ramène la bouchée à ma bouche alors qu'Ashley se tient à côté de moi, probablement en train d'indulger dans son propre repas. Je... Je sais pas ce que je devrais penser ou faire. J'ai l'impression d'être tordu, je sais même pas ce que je ressens.
Merde.
Tout est si flou, je suis supposé croire quoi? Je pense quoi?
Je me concentre sur le goût des harricots dans ma bouche, circulant sur ma langue alors que les les mâche, libérant leur tendre contenu alors que mes dents écrasent à travers leur fragile peau rouge. J'avale doucement.
Je... Je vais rester le temps de manger ça, mais après... Après je vais vouloir partir. C'est assez soudain mais je ne veux pas rester. Je ne veux pas.... que ça arrive ici. J'aurais besoin de me mettre les idées au clair, savoir ce que je veux ou ce que je ressens en fait. C'est.... C'est attroce ce truc, comme ça juste... Je sais pas. J'ai pas les mots.
Je laisse planner un silence avant de me donner une claque mentale. Bon. Profitons de chaque instant. On a dit qu'on vivrait dans l'illusion pour l'instant, alors vivons cette illusion! Juste... Vivons là.
Qu'est-ce que tu penses de la cuisson des haricots? Je pense que j'ai ptet un chouilla pas assez cuit. Je les aurait bien rendu plus mou encore, presque explosant au toucher.
Ashley Walsh
S |:| Licence 1
Ashley Walsh
Ashley Walsh
Sexe :
Identité de genre :
Apparitions : 146
Inscription le : 14/12/2020
Né(e) le : 01/12/2003
Age : 20
Taille / Poids : 1m64 / 54kg
Nationalité : Américaine
Situation amoureuse : ... Je me demande...
Couleur(s) de parole : #000000
Péché(s) :
Orgueil
Luxure
Ven 18 Fév - 21:16
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum