Sin Theatre


 
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Back to the past {with Drake, Dana & Niels}

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Leika Saito
W |:| Sans emploi
Leika Saito
Leika Saito
Leika Saito
W |:| Sans emploi
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 152
Inscription le : 01/10/2018
Taille / Poids : 1m72, 62 kg
Nationalité : Japonaise
Situation amoureuse : Drake, mon monde ♥
Couleur(s) de parole : #993366
Péché(s) :
  •  Gourmandise 
  •  Paresse 

https://sin-theatre.forumactif.com/t337-omae-wa-mou-shindeiru-u-c https://sin-theatre.forumactif.com/t349-give-your-blood#2280 https://sin-theatre.forumactif.com/t1033-dossier-s692-leika-saito

Mar 28 Avr - 12:59
Rp Terminé

« Back to the past »


Back to the past {with Drake, Dana & Niels} 4o6w

Ce n'était pas moi...

C'est la phrase que je n'ai cessé de me répéter depuis tant de jours, tant d'heures, tant de minutes. Et pourtant même si j'en ai bien conscience, je n'arrive pas à me pardonner, je n'arrive pas à pardonner. Je n'arrive pas à le supporter. C'est le fil du passé qui se noue de nouveau. Ou bien est-ce encore la sensation ineffaçable des liens sur mes poignets ? Ceux, que les hommes qui m'avait achetée pour une nuit, adulait dans leur jeu mesquin, tandis qu'impuissante, je subissais ce qui s'apparenterait à des violences conjugales. Sauf que je n'étais qu'un objet entre leur mains sans aucun ressenti, aucune affection, sur lequel ils pouvaient se défouler avec autant de hardeur, que de dégoût. Tout me ramène à cette époque que je souhaite oublier de toute mon âme...Je pensais avoir changée, je pensais m'être libérée de cette cage, de cette impression d'être la poupée de chiffon, la marionnette à qui on fait dire papa ou maman. Jusqu'à ce jour....ce fameux jour, qui aura autant marqué mon esprit, que mon corps...tandis que je jouissais des nouveaux plaisirs de me sentir exister ou un du moins un semblant en vie.

Je la sens encore, cette impression de ses doigts qui parcourent ma peau nue. La pression de son corps sur le mien, mon extase mensongère dans le moment le plus inavouable. J'entends encore ma voix qui avait gémit son nom, je sens encore la douleur avec laquelle il m'a prise...comme n'importe qui quand j'étais dans l'okiya. Et puis j'ai finis par réaliser l'ampleur de tout ce que ceci allait m'apporter : Le désarroi...l'envie de mourir, l'envie de prendre mes mains, les presser sur ma gorge et m'empêcher de respirer. Juste...partir...
Être libérée de cette souffrance éternelle...Avant que devant mes yeux comme une évidence, revient l'image de Drake, comme une punition.
C'est à cet instant que je me suis souvenue de ce que m'avait dit l'une des filles la maison close pour laquelle j'ai été forcée à travailler.

La tristesse est momentanée, la douleur est toujours éternelle. Souvent je me couche avec le désir, avec l'espoir, de ne plus me réveiller. Le jour renaît, mes yeux se rouvrent à la lumière, et mon âme à la douleur...



Aujourd'hui je suis devenue assez mature pour comprendre ce qu'elle a essayé de m'expliquer, me rendant compte trop tard que ses paroles n'étaient qu'un appel à la détresse, et qu'aujourd'hui...personne ne peut me délivrer, me sauver de cet enfer de tourments dans lequel je vis actuellement. Mes yeux sont vidés de toute joie naissante, enfermée dans la pénombre en espérant un peu plus chaque jour que ma faim incessante m'emporte...Je n'ai plus la notion du temps, j'ai juste envie que le mien s'arrête une bonne fois pour toutes, ou que les images de mon cerveau s'estompe, comme s'il ne s'était rien passé. Non rien...

Je me suis enfermée dans ma chambre, je n'ai ouvert à personne, et quand quelqu'un m'a posée la question, j'ai tout simplement répondu comme un automatisme que j'étais malade, que c'était sans doute contagieux pour que personne ne découvre mon état. Et ce n'était pas faux. J'ai vu des changements à l'intérieur de moi après cette fatalité. Ma vision s'est ternie, tout était gris, âpre, mes larmes avaient le goût de l'amertume, et l'ont toujours. J'ai été accablée par une forte fièvre, ce qui m'a permis de ne plus y penser l'espace de quelques journées. Et une faim dévorante s'est installée dans mon corps, une faim qu'aucune tablette de sang artificiel n'a pu rassasiée, me rendant dangereuse, me faisant faire des crises d'hystérie au poing de me griffer les bras jusqu'à me brûler chaque centimètres qu'il avait effleuré, m' arracher des cheveux, de me mordre moi même à ne plus rien en ressentir. La démence avait commencé à s'installer dans mon cerveau, j'avais brisé, broyé, déchirer tout les objets que j'avais eu à portée de main, rendant cette chambre, un lieu de vie cauchemardesque. Chaque caresses, j'ai essayé de les effacer que ça soit avec de l'eau traitée ou bien en frottant au point de me faire encore plus mal. Mais je n'y pouvais rien, je sentais encore ses attouchements perceptibles. Le miroir de la salle de bain ? Je l'avais brisé à m'en faire saigner pour en boire mon propre sang, ce qui ne m'a toujours pas satisfaite. Je hurlais à m'en briser les cordes vocales, que ça soit dans ma folie nouvelle, ou bien dans les moments où j'expirais ma peine à plein poumons.

Et je pleurais un seul prénom, avec ce mot "désolée" incessant
Juste parce que j'en avais besoin...même s'il ne soulageait rien...

Allongée dans le noir, recroquevillée sur moi même, sur ce qui restait de quelque chose communément appelé "lit", j’espérais encore que la faucheuse arrive, qu'elle frappe à ma porte et m'emporte avec elle. Je ne pourrais plus jamais me regarder en face, comme je ne pourrais jamais plus le regarder non plus...
Je l'ai trahi....J'ai trahie son amour, sa confiance...Il va me détester, doit me détester ...alors que j'avais enfin pris réalisation du bonheur que j'avais de l'avoir. De repérer enfin les sentiments que j'avais à son égard, d'avoir envie de les lui communiquer...

J'ai tout brisé...autant que Niels Äkning m'a brisée...  




Codage par Arwing d'Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Drake Corvusia
C |:| Brigade magique
Drake Corvusia
Drake Corvusia
Drake Corvusia
C |:| Brigade magique
Sexe : Masculin
Identité de genre : Homme/Garçon
Apparitions : 141
Inscription le : 15/01/2018
Né(e) le : 14/03/1997
Age : 27
Taille / Poids : 1m95/96kg
Nationalité : Australien
Situation amoureuse : En couple
Péché(s) :
  •  Orgueil 
  •  Colère 

https://sin-theatre.forumactif.com/t79-wyverne-explosive-drake-corvusia-termine https://sin-theatre.forumactif.com/t1039-dossier-w734-drake-corvusia

Mer 29 Avr - 2:20
Rp Terminé
Back to the past

Back to the past {with Drake, Dana & Niels} Sans_t12

La moindre personne qui me regarde un peu trop de travers, je lui explose la tête dans la mur.

C'est l'état d'esprit dans lequel je suis depuis quelques jours. Combien de temps exactement? Aucune idée, j'ai perdu cette notion depuis que Leika me ferme la porte. Je ne sais pas ce que j'ai bien pu faire. C'est arrivé brutalement, du jour au lendemain. Elle refuse de me voir, malgré toutes mes tentatives d'établir un contact. J'ai pourtant tout essayé, mais elle reste résolument silencieuse.

Je le sais, à travers notre lien d'âme, que quelque chose ne tourne pas rond. Elle ne va pas bien, et elle est la victime d'une faim dévorante qui grandit au fil des jours. Ça m'inquiète, mais je sens qu'il y a autre chose au delà de ça. Je n'arrive pas à savoir de quoi il s'agit, même en faisant tout les efforts du monde pour le percevoir à travers le lien.

Qu'est-ce qu'il a bien pu se passer bordel?

Je me fais toute sorte de scénario possible et imaginable, sans en trouver un de vraiment plausible. Il s'avère que la réponse atterrit dans mes oreilles, sans le vouloir, alors que je passais à côté de deux élèves qui discutaient un peu trop fort dans le couloir.

... Je te jure! Comme ça, au milieu de la cafèt, ils se sont emballés. Et comme par hasard, quelques minutes après, ils disparaissent on ne sais où... Si tu veux mon avis, ils ont couchés ensemble.

Au départ, je ne prête guère attention à ces histoires. Ça arrive tout le temps ici, et les infos du genre ne restent jamais secrètes bien longtemps.

Nan, jure? Mais attends, elle était pas sensée être avec l'autre wyverne, là? Corvusia?

La mention de mon nom me fait m'arrêter, et tourner la tête vers eux. La seule personne  avec qui on me considère suffisamment proche pour être en couple avec, c'est Leika...

En tout cas, aucun bâtiment n'a encore sauté. Il doit pas être au courant que sa copine là trompé.

Je m'approche dans le dos de celui qui venait de parler, faisant blêmir le type qui me faisait face.

Euh... Je pense qu'il est au courant, maintenant...

Le grognement qui sort de ma bouche fait se retourner le deuxième lycéen, qui a un mouvement de recul en me voyant aussi proche et aussi agressif.

Je peux savoir de quelles conneries vous parlez? Je crois que ça me concerne.

Visiblement pas à l'aise, les deux pauvres hères me parlent des rumeurs qui courent et de ce qui aurait été aperçu à la cafétéria. Leika... avec Niels? J'ai du mal à y croire... Au fur et à mesure, mon visage déjà peu amical se décompose en un rictus de colère, et je laisse les deux types sur place, déterminé à trouver Aknïng. Je sais pas quelle connerie il a encore fait, mais il n'y a aucun moyen que ce soit vraiment Leika. Il a du faire appel à un quelqu'un qu'il connaissait et qui pouvait prendre l'apparence de n'importe qui, ou bien il a utilisé d'une manière ou d'une autre une illusion.

Et pourtant... un horrible doute me prend, me faisant ralentir le pas jusqu'à m'arrêter. Leika est enfermée dans sa chambre depuis plusieurs jours, ce qui coïnciderait avec le moment des faits. La tête de Niels attendra un peu avant d'avoir son rendez-vous avec le carrelage.

Je me rends vers les résidences surveillées, là ou Leika est actuellement enfermée. Comme je l'ai déjà fait avant, je toque. Et comme d'habitude, je n'ai droit à aucune réponse. Mais je sais qu'elle est là. Je peux sentir à la fois sa présence et son odeur.

Leika? C'est Drake. Est-ce que tu pourrais m'ouvrir s'il te plaît? J'ai besoin de te parler.

Aucune réponse, bien entendu. Je veux tirer cette affaire au clair. Je ne peux pas croire que Leika ai vraiment couchée avec Niels. Je veux qu'elle ouvre cette porte, qu'elle me dise qu'elle est la victime d'un nouveau coup fourré orchestré par ce sale rat. Ce serait tellement plus simple. Mais la poignée ne bouge pas d'un pouce, m'indiquant que le chemin qu'on va devoir prendre sera du genre escarpé.

Tu ne me laisses pas vraiment le choix, tu sais.

Puisqu'elle a décidée qu'elle n'ouvrirait pas la porte, je vais m'en charger moi-même. J'arme mon poing avant de l'abattre violemment sur la serrure, la faisant voler en éclats et rendant inutile le verrou.

J'ouvre la porte et m'avance dans la petite habitation, qui est plongée dans le noir total. Sans ma nyctalopie, je ne verrais absolument rien. L'endroit est sens dessus - dessous, les draps et vêtements déchirés. Comme s'il y avait eu une bataille... Et c'est partout pareil, y compris dans la chambre où je me rends.

Leika? Je sais que tu es là. C'est moi...

Mon regard se tourne vers un coin de la pièce, pile à temps pour esquiver la masse sombre qui fonce dessus, toutes griffes et crocs dehors. J'ai à peine le temps de m'en remettre que la vampire repasse de nouveau à l'assaut, visant mon cou. Cette fois, je l'attrape au vol, n'ayant pas trop d'autre choix que de la plaquer au sol, maintenant ses bras par terre et me servant de mon propre corps pour l'empêcher de se débattre.

Ce n'est... pas Leika, que je contemple actuellement avec des yeux tremblants. On dirait plus un animal sauvage aux yeux cramoisis, prêt à tout pour obtenir ne serait-ce qu'une goutte de sang. Même affamée, je ne l'ai jamais vu dans un état pareil.

Leika, écoute-moi s'il te plaît! C'est moi, Drake!

Je ne sais pas si mes paroles réussiront à l'atteindre et à la calmer au moins un minimum, mais j'espère au moins que notre lien suffira à lui faire comprendre que je ne suis pas une menace, pour qu'elle puisse redevenir un tant soit peu elle-même. Je ne lui ferais jamais de mal, peu importe son état.

Mais qu'est ce qu'il s'est passé... elle est blessée de partout, avec un regard empli de folie, prête à me sauter à la gorge. Qu'est-ce qu'il lui est arrivé... Qu'est ce que Niels lui a fait?

©Gau
Revenir en haut Aller en bas
Leika Saito
W |:| Sans emploi
Leika Saito
Leika Saito
Leika Saito
W |:| Sans emploi
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 152
Inscription le : 01/10/2018
Taille / Poids : 1m72, 62 kg
Nationalité : Japonaise
Situation amoureuse : Drake, mon monde ♥
Couleur(s) de parole : #993366
Péché(s) :
  •  Gourmandise 
  •  Paresse 

https://sin-theatre.forumactif.com/t337-omae-wa-mou-shindeiru-u-c https://sin-theatre.forumactif.com/t349-give-your-blood#2280 https://sin-theatre.forumactif.com/t1033-dossier-s692-leika-saito

Mer 29 Avr - 11:11
Rp Terminé

« Back to the past »

La vérité c'est que je sais que je suis morte intérieurement. La démence à cause de la faim aura raison de moi, et on devra déplorer ma perte. J'ai tellement faim qu'en entendant quelqu'un toquer à la porte, mon instinct se réveille soudainement. Mais ce n'est pas tout, la personne venait de briser le verrou de la porte et de rentrer chez moi. Peu importe qui est-ce ! Je suis trop affamée pour m'occuper d'un quelconque détail. Tandis qu'il ouvre la porte de la chambre, mon regard écarlate se fait brillant, contemplant avec délices toutes les veines qui parcourent le corps de mon futur repas . Et puis sans attendre, tandis qu'il n'avait pas encore repéré ma présence, je lui saute dessus, crocs sortis, regard rubis écarlate, de la bave sortant de ma bouche à l'idée de vider ce gibier de tout son sang. Il n'y a plus rien d'humain chez moi, mon instinct a pris le dessus, voulant à tout prix se nourrir ! Des cris animal, alors que je luttais avec lui, avant de me retrouvée plaquée sur le sol, maitrisée, alors que je me débattais avec toute la force que je pouvais...

Dans cet état, je ne peux pas faire appel à mon pouvoir ! C'est bien trop risqué....je suis sous anémie, et ne consommer qu'une seule goutte de mon sang, risquait de tuer. Avec toute la rage possible, je continuais de tenter de prendre le dessus alors qu'il me parlait.

Leika, écoute-moi s'il te plaît! C'est moi, Drake!


Mes forces s'amenuisèrent alors que ce prénom résonnait dans mon âme comme pour essayer de me réveiller, et cela fonctionna mon regard rubis devint plus terne, et je ne me débattais plus. Drake....Ce prénom je l'ai déjà entendu quelque part ! Le pacte résonne en moi, le lien de sang...c'est encore ce contrat qui me permet de garder mon humanité...et loin de lui je l'avais complètement oublié...Qu'ais-je fait ? Je suis un monstre....un véritable monstre....j'ai failli m'attaquer à la personne la plus chère à mes yeux...Mon côté vampire est terrifiant....Je ne sais pas si un jour je serais capable de le contrôler...J'ai peur que la bête en moi me dévore à petit feu si le pacte n'est plus...Mon corps se met soudainement à trembler. Je suis toujours affamée, j'essaye de parler mais il n'y a que des sons désespérés qui sortent de mes lèvres. Des gémissements de douleur, alors que les larmes reviennent de nouveau couler sur mes joues griffées. Cela pique, me fait mal, mais ce n'est rien comparée à la douleur psychologique qui me traverse depuis une semaine...

Dr......a....ke.....

J'avais la sensation d'être à l'agonie. Obligée de lutter moi même contre mon instinct primaire. La faim me met tellement mal, que ça me dévore le ventre, me torture intérieurement, mais je ne peux rien y faire. Je me trouve ridicule à gémir ainsi comme une malade psychologique, à tenter de prononcer des mots sans même qu'ils ne veuillent l'être. Je suis si pitoyable, et pourtant je souffre tellement....que ça m'en donne envie de vomir. Quand je sens sa poigne se relâcher, je le pousse pour m'éloigner de lui, terrifiée, avant de vomir sur le sol des sucs gastriques, mélangés à du sang....puis je m'effondre à côté sur le sol, toujours aussi tremblante....

Je ne dois pas le regarder....Je ne peux pas le regarder....Si je le fais je vais commettre un irréparable...et je refuse de vivre avec un tel regret. Mon côté humain arrivait à contenir la créature démoniaque pour l'instant, mais qui dit que je pourrais la retenir indéfiniment....Tant que la faim est toujours présente, je reste trop dangereuse pour m'approcher de lui....Il faut qu'il s'en aille...Sinon je.....

Fa.....i....m.....si.........f....aim

Avec le peu de lettres que j'arrivais à articuler, je l'exhortais à rester à l'écart. Je n'ai jamais été dans cet état....jamais...ce qui doit lui faire comprendre que je suis actuellement néfaste pour sa santé.  




Codage par Arwing d'Epicode


Dernière édition par Leika Saito le Mer 23 Sep - 10:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Drake Corvusia
C |:| Brigade magique
Drake Corvusia
Drake Corvusia
Drake Corvusia
C |:| Brigade magique
Sexe : Masculin
Identité de genre : Homme/Garçon
Apparitions : 141
Inscription le : 15/01/2018
Né(e) le : 14/03/1997
Age : 27
Taille / Poids : 1m95/96kg
Nationalité : Australien
Situation amoureuse : En couple
Péché(s) :
  •  Orgueil 
  •  Colère 

https://sin-theatre.forumactif.com/t79-wyverne-explosive-drake-corvusia-termine https://sin-theatre.forumactif.com/t1039-dossier-w734-drake-corvusia

Lun 11 Mai - 1:00
Rp Terminé
Back to the past
Je suis obligé de forcer la porte pour pouvoir rentrer dans la résidence de Leika, et rien que cet élément m'indique qu'il y a plus qu'un léger souci, actuellement. A l'intérieur, l'atmosphère est plus que sinistre... Outre le noir total à cause des volets fermés, certains meubles sont en morceaux. On aurait dit un vrai champ de bataille. J'aurais paniqué, si je n'étais pas certain qu'elle était là. Elle m'observait dans un coin de l'obscurité, me voyant uniquement comme une proie chargée d'un sang plus que délicieux. Notre lien me permet de savoir qu'elle est plus assoiffée que jamais, et c'est probablement ce qui me sauve la vie.

Je suis sur mes gardes, et j'arrive à esquiver le premier assaut de ma petite amie, avant de réussir à l'intercepter et à la maîtriser en la plaquant au sol. Elle se débat dans tout les sens, grogne, hurle, essayant de planter ses griffes dans mes écailles ou d'essayer de me mordre le cou. Je n'ai aucun mal à la maîtriser, mais je ne peux que la regarder, et l'appeler.

Heureusement, ma voix semble l'atteindre, ou bien c'est notre lien qui lui permet de revenir à la raison, mais ses spasmes se calment jusqu'à se stopper. Est-ce que je peux la lâcher maintenant, j'hésite un peu, avant de finalement relâcher la pression sur ses bras, me disant que je pourrais sans trop de souci la maîtriser à nouveau si nécessaire.

Je ne sais pas quoi faire, je ne sais pas quoi dire, je ne sais pas ce qui a causé tout ça... Si bien que quand elle me pousse pour s’éloigner et vomir, je ne fais que le regarder, sous le choc et désemparé. Sa voix... elle est brisée, rauque, comme celle de quelqu'un qui préférerait mille fois être morte, et le simple fait d'entendre mon prénom qui sort de la bouche de ma moitié de cette façon suffit à douloureusement me transpercer le cœur.  

Elle est à nouveau entré dans ce cercle vicieux où elle s'affame, mais pas pour les mêmes raisons qu'avant. Autrefois, elle avait peur de blesser les gens, mais aujourd'hui, maintenant que je suis là, elle n'a plus de soucis. Et puis même, il ne s'est écoulé que trop peu de temps depuis qu'elle s'est nourrie pour la dernière fois, comment ça se fait que son état se soit dégradé à ce point? Elle a déjà jeûnée bien plus longtemps que ça, et n'était pas dans un état pareil.

Je ne peux m'empêcher de repenser à ce que j'ai entendu dans le couloir... Niels aurait apparemment approché Leika, et ce type est capable de refiler n'importe quelle maladie à celui qu'il touche. Et si... si c'était vraiment arrivé? Si Leika... m'avait trompé avec Niels? Ça expliquerait pourquoi elle serait dans cet état. Mais je refuse encore d'y croire. Pas comme ça. Niels l'a approché, c'est sa faute. Mais je ne peux pas croire que Leika m'ai fait ça.

Je m'efforce de sortir ces pensées de ma tête, pour le moment. J'irais m'expliquer avec l'autre enfoiré plus tard. Je m'approche de Leika qui est toujours au sol, tremblotant et sanglotant. La première chose à faire, c'est de régler sa faim. Je doute que les 6 litres de mon corps suffisent à la rassasier, mais je pourrais déjà stabiliser son état. Elle a beau ressembler plus à un animal sauvage qu'autre chose, je n'ai pas peur de la prendre dans mes bras, la serrant doucement contre moi et passant une main dans ses cheveux, lui parlant doucement pour d'abord la calmer et la rassurer.

Tu es affamée, ma chérie, je sais... Ne t'en fais pas, je vais te guider. Je suis là pour toi, rappelle-toi. Je vais t'aider...

Je tends le cou et viens doucement guider sa bouche jusqu'à ma peau, pour qu'elle puisse y mordre et commencer à boire. Je sais parfaitement bien qu'elle ne va pas y aller doucement, vu son état.  C'est déjà peu agréable, d'habitude, mais la sensation est actuellement bien pire.

Elle boit longtemps, trop longtemps, et si je la force à détacher ses crocs de mon cou. Elle m'aurait laissé exsangue, si je l'avais laissé faire. Je me sens brutalement faible, mais je suis encore conscient, et Leika n'a pas pété un câble en m'attaquant à nouveau, ce qui est assurément un grand pas en avant. Ce qui m'inquiète plus, c'est que malgré la grande quantité de sang qu'elle a ingéré, elle est encore loin d'être rassasiée, comme si elle m'avait pris moitié moins de globules rouges. Là, j'en suis quasiment certain, c'est la faute d'Äkning. J'esquisse un faible sourire de façade à la vampire, toujours infiniment inquiet de son état, et l'esprit torturé de ce que j'avais entendu dans le couloir.

Comment tu te sens? Tu es toujours affamée... Mais tu peux réussir à parler?
©Gau
Revenir en haut Aller en bas
Leika Saito
W |:| Sans emploi
Leika Saito
Leika Saito
Leika Saito
W |:| Sans emploi
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 152
Inscription le : 01/10/2018
Taille / Poids : 1m72, 62 kg
Nationalité : Japonaise
Situation amoureuse : Drake, mon monde ♥
Couleur(s) de parole : #993366
Péché(s) :
  •  Gourmandise 
  •  Paresse 

https://sin-theatre.forumactif.com/t337-omae-wa-mou-shindeiru-u-c https://sin-theatre.forumactif.com/t349-give-your-blood#2280 https://sin-theatre.forumactif.com/t1033-dossier-s692-leika-saito

Mar 12 Mai - 14:53
Rp Terminé

« Back to the past »

Je suis pitoyable, je suis dans un tel état que moi même je ne sais même plus ce que je ressens. La douleur physique, elle a quitté mon corps depuis trop longtemps....Je n'arrive même pas à sentir les brûlures sur ma peau, ou encore celle  de mon cuir chevelu. Si j'avais pu je me serais arrachée l'entièreté de la tête, mais je n'avais pas cette possibilité. Pas d'armes à portée pour pouvoir le faire. Et trop fébrile de mettre fin à mes jours. Je me grattais encore la tête là où il manquait une partie de ma tignasse, puis je me grattais encore et toujours les bras, comme un toc répétitif. Sauf que cette fois, Drake était là pour m'empêcher de me faire plus de mal. Il me prit dans ses bras, approcha mes lèvres de son cou. J'entendais sa voix comme un murmure, comme une rédemption. J'avais envie de pleurer...

Mais la faim prit le pas sur tout, si bien que je ne me fis pas prier et planta mes crocs sans lécher la partie de son coup pour l'anesthésier ! Je suis trop affamée pour prendre en compte ce détail qui me semble avoir peu d'importance en cet instant. Peu importe la douleur que j'allais causer, que j'avais causer ! J'ai besoin de boire....Et si Drake ne m'avait pas forcée à enlever mes crocs, je l'aurais vidé ! J'aurais vécu avec les regrets oui...mais j'aurais été rassasiée....
Quand je disais que j'étais un monstre....je ne mentais pas ! Je suis une vampire....je suis une bête assoiffée vouée à se détruire et à être détruite. C'est pour ça que j'ai refusé de m'attacher...pour ça que je ne savais pas quoi répondre aux sentiments de l'homme qui est à mes côtés en ce moment même.
Parce que j'ai peur....Oui je suis terrifiée à l'idée que mon instant primaire prenne ne dessus et m'oblige à ce qu'il m'achève.
Le pacte est là pour empêcher cela, mais si un jour Drake s'éloigne de nouveau....
Ma perte sera inéluctable....je le sais ! Il devra me tuer... Il n'aura pas le choix !

Pour l'heure ce moment n'es pas arrivé, et petit à petit ma conscience reprit le dessus, me faisant rappeler des choses que je préfère oublier de toute mon âme...Je ne peux pas le regarder, ça m'est impossible. je fais en sorte que les cheveux qu'ils me restent aide à cacher mon regard. Il me demande comment je me sens, si j'ai toujours faim...Si je peux réussir à parler....
Les mots se bloquent dans ma gorge....Qu'est-ce que je peux lui dire....

Je me mets à fondre en larmes de nouveau....ma voix brisée par les sanglots. Que faire de plus à part m'excuser ? Lui demander de me pardonner ? Je ne me pardonne déjà pas moi même de ce qui s'est passé...

Je.....Je suis.....Pardonne moi.....j'ai....ce n'était pas moi.....je ne voulais pas....

Quand je pris conscience dans l'état exsangue que je l'avais laissé ! Je me sentis encore plus mal...S'il reste avec moi je vais finir par le détruire aussi....je ne veux pas....Je ne peux pas lui infliger un tel châtiment...

Tu dois partir......Tu ne peux....pas rester à mes côtés....je ne vais que te faire souffrir....regarde....j'ai.....je ne sais même pas ce qui s'est passé moi même....je me souviens de sa peau....contre la mienne.....j'ai envie de me brûler tellement son toucher je le ressens encore.....je ne voulais pas......je n'ai jamais voulu....mais je ne comprends pas....ce n'était pas moi....j'étais une autre qui acceptait ce qu'il voulait faire de moi.....je.....je....

Et de nouveau je fondais en larmes, en ne cessant de répéter intensément ce simple mot : "Pardon"
Je ne mérite rien, pas sa tendresse, ni sa sollicitude à mon égard...  




Codage par Arwing d'Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Drake Corvusia
C |:| Brigade magique
Drake Corvusia
Drake Corvusia
Drake Corvusia
C |:| Brigade magique
Sexe : Masculin
Identité de genre : Homme/Garçon
Apparitions : 141
Inscription le : 15/01/2018
Né(e) le : 14/03/1997
Age : 27
Taille / Poids : 1m95/96kg
Nationalité : Australien
Situation amoureuse : En couple
Péché(s) :
  •  Orgueil 
  •  Colère 

https://sin-theatre.forumactif.com/t79-wyverne-explosive-drake-corvusia-termine https://sin-theatre.forumactif.com/t1039-dossier-w734-drake-corvusia

Ven 18 Sep - 13:07
Rp Terminé
Back to the past
Qu'est ce qu'il s'est passé, bordel? Pourquoi Leika est dans cet état? Pourquoi, pourquoi, pourquoi???

J'ai au moins réussi à la calmer un minimum, et le plus important, de la persuader de se nourrir. Pas besoin d'être un expert en vampire pour voir qu'elle est complètement exsangue. D'habitude, quand elle me ponctionne du sang, elle fait attention à ce que ce ne soit pas trop douloureux pour moi. Mais cette fois, ça semble être le dernier de ses soucis, à tel point que je suis obligé de me mordre l'intérieur de la joue pour ne pas émettre le moindre grondement de douleur.

Je pensais que ça serait suffisant pour calmer la vampire, qu'elle puisse me parler et me dire ce qu'il se passe. Au lieu de ça, elle fond à nouveau en larmes dans mes bras, me laissant absolument désemparé. Entre ses sanglots, elle ne cesse de s'excuser, de me dire de partir, et de dire qu'on l'a touchée.

Mon sang ne fait qu'un tour, et je commence à craindre le pire. Les rumeurs concernant Leika et Niels, qui coïncident avec le moment où la vampire a disparue, et l'état dans laquelle est à présent... C'est beaucoup trop pour un simple hasard.

Un afflux de haine pure monte en moi, alors que je visualise le visage de ce type. Celui qui a osé toucher à Leika. Celui qui a voulu s'approprier celle qui est mienne. Un long grondement monte depuis ma gorge, un concentré de rage pure et difficilement contrôlable. En fait, je suis sur le point de me transformer, en plein milieu de la chambre de Leika. Il n'y a que cette dernière qui m'empêche de le faire. Je ne peux, je ne veux pas la blesser. Elle est ma priorité absolue.

Je serre fort la japonaise contre moi, pour lui signifier que je refuse en bloc de partir. Il en est absolument hors de question. Je pose sa tête contre mon coeur, prenant une grande inspiration.

Tu n'as pas besoin de m'en dire plus. Je sais ce qu'il s'est passé. Je sais qui t'a fait ça. Ça ne change rien. Tu es toujours mienne.

Mon propre calme m'étonne moi-même. Même si je sais que mes pulsions meurtrières ne demandent qu'à se déchaîner, je suis surpris de ne pas avoir fait directement de ligne droite vers Äkning... Je vais m'occuper de cette petite raclure. Mais je dois d'abord m'assurer de la santé de Leika.

Est-ce que tu penses que je peux m'absenter quelques instants? Je reviens vite, ne t'en fais pas.

Je relâche doucement Leika en lui adressant un sourire rassurant. Si en apparence, je maîtrise mon comportement, mon for intérieur est, lui, une vraie tempête. Je vais trouver cet enfoiré, et lui faire goûter à l'Enfer.

©Gau
Revenir en haut Aller en bas
Leika Saito
W |:| Sans emploi
Leika Saito
Leika Saito
Leika Saito
W |:| Sans emploi
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 152
Inscription le : 01/10/2018
Taille / Poids : 1m72, 62 kg
Nationalité : Japonaise
Situation amoureuse : Drake, mon monde ♥
Couleur(s) de parole : #993366
Péché(s) :
  •  Gourmandise 
  •  Paresse 

https://sin-theatre.forumactif.com/t337-omae-wa-mou-shindeiru-u-c https://sin-theatre.forumactif.com/t349-give-your-blood#2280 https://sin-theatre.forumactif.com/t1033-dossier-s692-leika-saito

Mer 23 Sep - 11:34
Rp Terminé

« Back to the past »


Ça ne change rien
Tu es toujours mienne


Si seulement je pouvais me forcer à y croire...
Mais pas après ce que j'ai fais, car même si ce n'était pas moi, les actes sont là, les faits sont ici. Je ne veux plus y penser, pourtant je ne peux pas oublier comme si on me condamnait à avoir ce souvenir éternellement afin que j'en souffre inlassablement. Ma peau brulée me rappelle à quel point je me suis grattée pour en oublier la sensation de son toucher. Je ne vais pas bien. J'ai envie de disparaître, envie de hurler au monde entier ma peine, même si elle restera silencieuse et muette. Quoi que sans importance à leur yeux.

Mais lui...cet homme qui me prend dans ses bras, il est tout ce que j'ai de plus cher. Il est l'essence même de mon humanité, du pourquoi je tiens à rester encore en vie après tout ce que j'ai vécu. C'est parce que je ne pense qu'à son sourire que j'arrive encore à montrer le mien...même si le moment n'y est pas propice, je ne peux pas m'empêcher d'en esquisser un faible quand il m'a dit que je suis toujours sienne. Je suis vraiment stupide de sourire après ce qui s'est passé ! Je n'y ai pas le droit ! Je suis toujours coupable de ce que j'ai fait...même si je ne comprends pas quelle est la force qui s'est exercée sur mon esprit pour me faire coucher avec quelqu'un que je n'aime pas.

Aimer....

Ce mot qu'est-ce que c'est...je me souviens de l'avoir entendu quelque part, d'avoir essayer d'en comprendre la signification comme si c'était une évidence chez l'humaine qui est en moi...
C'est Drake qui m'a dit quelque chose de similaire...il m'a dit...qu'il m'aimait....mais qu'est-ce qu'est vraiment aimer...

Ha....c'est donc ça....Tout devient si limpide maintenant....
En vérité moi aussi j'ai aimé depuis le début pas vrai...?
Est-ce que ce n'est pas aussi la raison de mon mal être ? L'achèvement de ma souffrance ? Si aimer fait si mal...j'aimerais alors me broyer le coeur pour ne plus avoir à rien ressentir...comme cette poupée de chiffon que j'étais enfant, à satisfaire les hommes contre ma volonté. Je ne ressentais rien...j'étais si bien...je ne ressentais ni la faim qui me dévore le ventre inlassablement, ni même cette sensation de ne jamais être rassasiée, d'être toujours affamée...

Je veux mourir....
......
......

Mais les mots ne franchissent pas mes lèvres, mon désir qu'il mette fin à toute ma peine...Non à la place voilà que des images défilent devant mes yeux comme une rétrospective de ma vie. Je vois Halloween....ce sombre moment où j'ai compris que je n'étais pas toute puissante, ni immortelle...pourtant je l'ai crue, c'est ce qui me rendait forte...puis....il y a dans le Jardin des Cotonneuses....ce moment passé avec lui...après avoir compris que je pouvais le perdre à tout moment...je me sentais si bien....à ses côtés....je veux retrouver cela...je veux arrêter de souffrir....je veux pouvoir voir son sourire à chaque instant de ma vie....

C'est ce que je désire le plus au monde...et ce que j'ai toujours désiré..
.

Tu es une partie de moi, de mon âme
Toi aussi tu l'es à mes yeux...
Avec toi, ce monde peut avoir un sens
Avec toi "mon monde" peut avoir un sens....
Mais si tu n'es pas là, alors plus rien ne mérite d'exister
Je préfère même n'avoir jamais pu avoir cette possibilité
Tu es la femme que j'aime
Aimer....?

Je ne veux pas être juste ton amie, une partie de toi par le pacte moi aussi
Alors qu'est-ce que je souhaite...?


Il m'interromps alors du flot de mes pensées multiples, car ce qui m'y réveille c'est de sentir que son étreinte faiblit, comme s'il était sur le point de m'abandonner de nouveau...La peur me serre de nouveau les entrailles...Non je ne veux pas qu'il s'en aille....je ne veux plus rester seule dans cette chambre à me morfondre et à me blesser constamment...Je ne veux pas qu'il m'abandonne...
Il m'a dit qu'il va revenir....ça va aller ?
Et si c'était un mensonge....?
Papa m'a dit la même chose après tout....

Je ne veux pas qu'il me considère jetable comme mes parents maintenant que j'ai été un jouet utilisé par un autre enfant...
Je ne veux pas....
Mon corps tremble doucement....me faisant réaliser que j'ai besoin de lui plus que de quiconque. C'est pourquoi mes mains brûlées, griffées, mordues, meurtries serre la chemise de son uniforme comme si ça suffisait à le retenir....

Ne m'abandonne....pas.....je....

Je sèche mes larmes pour essayer de me calmer, de retrouver le sens de la parole, car j'ai besoin de lui parler, de lui exprimer ce qui me dévore depuis des mois...
Depuis que je l'ai rencontré...

Si tu m'abandonnes....je n'ai plus aucune raison de vivre...je n'en ai plus la force...tu m'as dis qu'avec moi ton monde avait un sens....le mien peut en avoir un si tu là...mais si tu pars....si tu me laisses comme ma famille...alors ce monde peut courir à sa perte, cela ne me fait ni chaud....ni froid....

Je tente de calmer aussi les sanglots dans ma gorge, mais cette tâche est plus ardue....  

Tu as compris ce que je veux dire ? Mon monde ne mérite pas d'être encore debout si Drake Corvusia n'est pas à mes côtés....ce que je veux te dire c'est que....aujourd'hui je le réalise....je l'ai même réalisé depuis longtemps mais je me mentais à moi même...Celui qui fait battre mon coeur c'est toi....Quand tu m'as dis que tu m'aimais....je ne savais pas comment réagir....j'avais peur de m'attacher et d'être abandonnée de nouveau....mais....tu es toujours là....et pourtant cela ne m'empêche pas de t'aimer...


Ne le lui laissant pas la possibilité d'exprimer le moindre son, je scelle bien plus qu'un pacte entre nous, j'apporte un constat de la force de notre amour dans ce simple et seul baiser que je laisse sur ses lèvres en cet instant.
Voilà....je lui ai enfin dévoilé mes sentiments....
Et maintenant ? Que va t-il se passer ? Cela ne change pas que j'ai toujours l'impression, la désagréable perception de l'avoir trahi....

Je mets fin à ce baiser....
Je me sens toute drôle...comme si ce dernier avait posé un peu de baume sur mon cœur meurtri...

Je t'attendrais....parce que tu es celui que mon âme a choisi...



Codage par Arwing d'Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Drake Corvusia
C |:| Brigade magique
Drake Corvusia
Drake Corvusia
Drake Corvusia
C |:| Brigade magique
Sexe : Masculin
Identité de genre : Homme/Garçon
Apparitions : 141
Inscription le : 15/01/2018
Né(e) le : 14/03/1997
Age : 27
Taille / Poids : 1m95/96kg
Nationalité : Australien
Situation amoureuse : En couple
Péché(s) :
  •  Orgueil 
  •  Colère 

https://sin-theatre.forumactif.com/t79-wyverne-explosive-drake-corvusia-termine https://sin-theatre.forumactif.com/t1039-dossier-w734-drake-corvusia

Dim 27 Sep - 13:10
Rp Terminé
Back to the past
J'en ai la certitude absolue. Je sais qui est la personne derrière le désespoir et les blessures de Leika. Niels Äkning. Ce chien galeux ne sème pas que des maladies dans son sillage. Il m'a toujours jalousé, pour une raison que j'ignore totalement. Je me suis toujours foutu de ce qu'il pensait de moi, et malgré notre animosité je n'ai jamais rien fait d'autre que de répondre à ses piques. Mais au fond de moi, même s'il me haïssait à cause de mes écailles, j'avais espéré que s'il voulait un jour passer à l'étape supérieure, il aurait assez d'honneur pour m'attaquer, et pas me toucher à travers quelqu'un d'autre. Il faut croire que je l'ai trop bien jugé.

Ce clébard va crever, et ce sera de ma main. Et à chaque fois que quelqu'un sera là pour le relever, je recommencerai, encore et encore, autant de fois que nécessaire.

J'allais me relever pour m'occuper de son cas, mais la vampire me retient en saisissant ma chemise et en recommençant à trembler. Mon envie de meurtre se volatilise temporairement, aussi rapidement qu'elle est arrivée. Leika à besoin de moi. Elle est brisée, en mille morceaux, mais malgré ça, elle réussit à me parler. Et je l'écoute.

J'ai l'impression que chacun de ses mots transpercent mon âme et mon cœur, alors que je suis pendu à ses lèvres. Ce qu'elle dit fait écho à mes sentiments et à ce que je lui avais dit l'autre soir, dans le jardin.

Ne m'abandonne pas...
Comment le pourrais-je?
Ce monde peut courir à sa perte
Il peut bien tomber en ruine.
Cela ne m'empêche pas t'aimer...
Si tu savais à quel point je suis dingue de toi.

Quand je lui avais avoué mes sentiments, l'autre jour, cette question était demeurée en suspens. Elle n'avait pas su m'apporter de réponse. Parce qu'elle n'était pas certaine, parce qu'elle avait peur. Mais aujourd'hui, c'est différent.

Quand ses lèvres touchent les miennes, j'ai l'impression que ce monde entier se transforme. Comme s'il avait retrouvé de sa saveur, de sa couleur. Et pourtant, mon cœur ne peut pas se gonfler de joie. Pas avec la situation actuelle. Les événements qui ont menés à ce baiser sont impossibles à oublier, même l'espace d'une seconde. Ce baiser se termine doucement, et je ferme les yeux pour réprimer des larmes. A la fois de joie, mais aussi de rage. A travers le pacte, je sens que Leika ne va mieux que d'un iota. Ses blessures resteront ouvertes pendant longtemps.

Je ne t'abandonne et ne t'abandonnerai pas, Leika. Tu es mienne, tout comme je suis tien. Tu en as ma parole.

A nouveau, je la relâche pour me relever. Si elle a encore besoin de moi, alors je resterais. Je le ferais autant de temps que nécessaire. Mais le suédois ne s'en sortira pas.

Je vais aller m'occuper de lui. Lui montrer qu'il a fait la pire erreur de sa vie. Et je reviendrais vers toi après. Je te le promet.

©Gau
Revenir en haut Aller en bas
Leika Saito
W |:| Sans emploi
Leika Saito
Leika Saito
Leika Saito
W |:| Sans emploi
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 152
Inscription le : 01/10/2018
Taille / Poids : 1m72, 62 kg
Nationalité : Japonaise
Situation amoureuse : Drake, mon monde ♥
Couleur(s) de parole : #993366
Péché(s) :
  •  Gourmandise 
  •  Paresse 

https://sin-theatre.forumactif.com/t337-omae-wa-mou-shindeiru-u-c https://sin-theatre.forumactif.com/t349-give-your-blood#2280 https://sin-theatre.forumactif.com/t1033-dossier-s692-leika-saito

Mar 29 Sep - 11:11
Rp Terminé

« Back to the past »

L'euphorie qui me transporte est comme un rêve...
Éveillé, immobile, et pourtant si éphémère.  

Ce baiser est un nouveau pacte entre nous, il est l'essence même, l'incarnation de notre amour, et pourtant même si ses lèvres sont douces, agréables, sucrées comme un miel d'été, mon coeur n'arrive pas à se réjouir.
Car celui qui a gouté aux miennes avant lui est celui qui m'a fait devenir ce que je suis en cet instant.

Un monstre...
Une bête de foire
Une poupée de chiffon dans le but d'assouvir une vengeance.
Mes larmes ne peuvent s'empêcher de couler, donnant alors un goût salé, amer à cette embrassade. Lorsque que nos lèvres se séparent, un terrible manque envahit ma poitrine, comme si j'avais encore besoin de nouveau de l'embrasser pour me sentir bien...

J'aimerais de nouveau être heureuse, mais cela ne m'a jamais été permis, pas même depuis mon enfance. Je suis un monstre assoiffé de sang, un vampire dont la faim n'est jamais rassasié.
Si Drake n'avait pas été là...qu'est-ce que je serais devenu ?
Serais-je une tueuse de sang froid à détruire tout ce que je touche tout comme Hanashuiro celle que j'étais ? Et si ça arrive un jour...je ne veux pas qu'il en subisse les pots cassés. Pourtant je n'arrive pas à lui faire comprendre qu'il ne doit ni m'aimer, ni m'approcher, ni s'attacher à moi...

Il est bien trop tard pour ça ! Et la haine s'est mêlée à la douleur.

Tandis que je bois ses paroles comme si je buvais le plus merveilleux des poisons, j’acquiesce doucement, ne voulant plus dire quoi que ce soit, n'arrivant pas à faire taire les rougeurs de mes joues après tout ce que je lui ai avoué, tout ce que j'avais sur le coeur. Et c'est alors que fébrilement mais délicatement, je relâche la poigne sur sa chemise, avant de m'écarter de ses bras, les yeux baissés, cachés par les cheveux encore présents sur ma tête...

Tout est de ma faute...
Si Drake est blessé à cause de moi, je ne pourrais jamais m'en remettre...
J'attrape le coussin que j'avais jeté par désespoir avant de le serrer contre ma poitrine.
Il m'a fait une promesse...Il m'a dit que je suis sienne, je dois y croire, je veux y croire...
Il m'a dit qu'il allait revenir....

Je dois y croire...

Dans un dernier regard, je lui fais comprendre que je le laisse s'en aller même si cela me fait mal de rester de nouveau seule dans cette chambre brisée, détruite à cause de la monstruosité que je suis. Lorsque j'entends alors la porte en mauvais état se claquer, mon corps s'alourdit, me faisant tomber recroquevillée sur moi même. Le sol est dur, peu agréable, mais ce n'est qu'une simple affliction comparé aux tourments que j'ai vécu durant cette semaine. Je serre dans une étreinte forte, presque animale, le pauvre oreiller que je tiens entre mes bras frêles, brpulés. Puis je me laisse de nouveau aller aux larmes, en espérant peut être que celles ci, soulagerait quelque peu ma peine ?

Drake est partie, me laissant de nouveau seule dans ce froid sombre, dans cette immensité ténébreuse.
Mais je n'ai plus faim, j'ai terriblement sommeil...
Il faut croire que les insomnies ne réussissent pas au corps humain faible que je possède.
L'anxiété de celui ci non plus.

A force de pleurer, j'en suis fatiguée, que je sens les bras de Morphée venir me cajoler et me dire

"Tu as été brave, repose toi maintenant"

J'ai eu le courage de lui dire mes sentiments, même si je pense encore que ce n'était pas une bonne idée...pas après ce que je suis devenue, pas dans cette situation...mais j'ai peur de le perdre, j'avais peur qu'il s'éloigne....je devais lui dire ce pourquoi mon coeur saigne depuis des jours.
Ce qui me rongeait jusqu'à l'intérieur des entrailles.

J'attends qu'il respecte sa promesse
Faute de quoi....je n'aurais plus qu'à me laisser mourir...une bonne fois pour toutes.



Codage par Arwing d'Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Drake Corvusia
C |:| Brigade magique
Drake Corvusia
Drake Corvusia
Drake Corvusia
C |:| Brigade magique
Sexe : Masculin
Identité de genre : Homme/Garçon
Apparitions : 141
Inscription le : 15/01/2018
Né(e) le : 14/03/1997
Age : 27
Taille / Poids : 1m95/96kg
Nationalité : Australien
Situation amoureuse : En couple
Péché(s) :
  •  Orgueil 
  •  Colère 

https://sin-theatre.forumactif.com/t79-wyverne-explosive-drake-corvusia-termine https://sin-theatre.forumactif.com/t1039-dossier-w734-drake-corvusia

Mer 11 Nov - 23:08
Rp Terminé
Back to the past
Une rage indicible. Une haine brûlante. Ces sentiments dirigés vers une même personne, le seul responsable de tour ça. Je ne lui ai jamais rien fait, jamais rien demandé, mais pourtant il a décidé de me détester et de me pourrir la vie. Tant qu'il ne visait que moi, je pouvais le tolérer, mais là, il a dépassé la ligne, et il va le payer.

Je laisse Leika, en lui promettant de revenir la chercher. Elle est tout pour moi, une part de moi-même et de mon âme, elle est celle qui me permet de voir le monde autrement qu'en noir et blanc. Mais pas maintenant.

Aujourd'hui, l'univers entier est écarlate.

En sortant dehors, je respire un grand coup, inspirant l'air frais, avant de prendre mon apparence draconique et de prendre mon envol. Je sais très bien que si je veux le trouver, je dois me rendre vers l'école, mais je prends mon temps. Tournoyant dans les airs, passant au-dessus des nuages, crachant un flot de flammes continu, provoquant la fuite des oiseaux environnants. Malgré ma rage, le souvenir de cet Halloween sanglant persiste, et je sais que je dois évacuer d'une manière ou d'une autre, ou je risque à nouveau de m'en prendre aux élèves. Je ne veux pas que ça recommence, alors je m'épuise, jusqu'à ce que ma gorge me brûle, que je sente mes glandes habituellement remplies de liquide inflammable à sec.

Ce n'est qu'à ce moment que je redescend, atterrissant violemment dans la cour de l'école en projetant un nuage de poussière, rugissant de tout mon saoul. Les autres élèves me regardent de travers alors que je reprends forme humaine et rentre dans le bâtiment, pensant qu'il s'agit encore d'un de mes mauvais jour.

Je me fiche bien qu'il m'entende. En fait, non, je veux qu'il sache que je suis là. Je veux qu'il tremble, qu'il souffre, qu'il hurle, comme Leika l'a fait quand il l'a touchée. Je veux qu'il ressente tout ce qu'il lui a fait subir au centuple.

Il n'est pas très difficile à traquer. Il a une puanteur bien particulière, que mon odorat a appris à déceler. Habituellement, je m'en sers pour l'éviter. Mais aujourd'hui, je lui fonce droit dessus.

Je n'ai pas besoin de beaucoup de temps pour le trouver. Je l'aperçois au loin, dans le couloir, à vivre sa vie comme si de rien n'était. Comme s'il se fichait de la vie qu'il avait brisée. Je l'interpelle, ma voix semblable à un rugissement couvrant toutes les conversations et faisant taire tout les élèves. Tous se rangent sur le côté, ayant clairement compris qu'ils n'avaient pas intérêt à se mettre entre ma proie et moi.

NIELS ÄKNING!!!!!

Je suis encore trop loin de lui. Je ne veux pas qu'il se sente en sûreté une seule seconde de plus. Il me faudra quelques secondes pour l'atteindre, et c'est trop pour que je puisse le supporter. Mon bras gauche s'étend sur le côté, mes griffes se plantant dans le casier le plus proche, que j'arrache littéralement du mur avant de le projeter en direction du cavalier de l'apocalypse. Je me fiche de savoir si je le touche ou pas, de si je blesse quelqu'un. Mon regard brûlant de haine n'est concentré que sur lui, le reste de ma vision est floue alors que je m'avance vers lui, mes intentions déjà claires. Personne n'ose s'interposer, excepté une seule personne, plus courageuse que les autres. A moins qu'il ne s'agisse de stupidité?

Hé, du calme, Corvusia. Ecoute, on a tous entendu parler de cette histoire avec ta copine, mais ce que tu fais là, c'est sûrement pas la...

Mon poing s'écrase dans son visage à pleine puissance, mettant cet imbécile KO sur le coup, le nez probablement brisé. Certaines élèves prennent la fuite, soit pour se préserver, soit pour prévenir des profs, alors que d'autres ont déjà commencés à filmer avec leur téléphone.

Je m'arrête proche de lui, plantant mon regard dans celui de Niels Äkning. La source de toute la souffrance de Leika. Et dans mes propres yeux mon intention de le tuer était limpide.

©Gau
Revenir en haut Aller en bas
Niels Äkning
S |:| Licence 2
Niels Äkning
Niels Äkning
Niels Äkning
S |:| Licence 2
Sexe : Masculin
Identité de genre : Homme/Garçon
Apparitions : 163
Inscription le : 06/10/2018
Né(e) le : 24/06/2001
Age : 22
Taille / Poids : 1m86 / 75kg
Nationalité : Suédoise
Situation amoureuse : Roi de Lyse ~♥
Couleur(s) de parole : Suédois #85AC80 / Anglais #336633 / Draconique #3386AE
Péché(s) :
  •  Orgueil 
  •  Avarice 
  •  Luxure 
  •  Envie 
  •  Gourmandise 
  •  Paresse 
  •  Colère 

https://sin-theatre.forumactif.com/t343- https://sin-theatre.forumactif.com/t357- https://sin-theatre.forumactif.com/t1450-dossier-u814-niels-akning

Ven 13 Nov - 1:30
Rp Terminé

Niels et Drake

Back to the past25 avril 2019


Couleurs
Suédois #85AC80
Anglais #336633
Draconique #3386AE
Certaines choses qui devraient être prévisibles parvenaient parfois à surprendre. Ne dit-on pas que c'est lorsqu'on se sent le plus en sécurité qu'on peut le plus facilement se faire attaquer ? S'il y avait une personne qui se sentait en sécurité alors qu'il n'aurait pas dû le faire, c'était bien ce gars aux cheveux blancs en train de discuter calmement avec des camarades de classe.
En tout cas jusqu'à ce qu'un choc brutal le frappe soudainement et le projette à terre.

Le violence de l'objet qui venait de le frapper n'aurait dû laisser aucun doute sur la personne qui l'avait projetée. Mais il fallut un petit moment au cerveau de Niels, sonné par l'attaque, pour recoller les morceaux. Déjà, assimiler la douleur brutale qui s'emparait de son bras, premier à avoir réceptionné un foutu casier projeté sur lui, puis celle de son épaule, sa hanche et le côté de son visage qui avaient cogné le sol tout aussi brusquement. Avec une grimace, il se massa la mâchoire en essayant de se redresser, serrant les dents en sentant son bras se dérober légèrement sous lui à cause de la violence de son contact avec le carrelage.

- Putain c'est quoi ce...

Puis son esprit sembla calculer. Il n'y avait pas grand monde capable d'une force pareille dans cette école, et ça semblait cohérent avec les bruits qu'il avait entendu. Et comme si son cerveau recomposait la scène à l'envers, il lui ajouta les précieuses informations qui semblaient lui avoir échappé dans le court laps de temps qui s'était écoulé entre sa conversation normale et le casier qui l'avait heurté de plein fouet. Il avait entendu son nom hurlé avec une rage qu'il n'avait entendue que dans la bouche d'une seule personne, et c'était alors qu'il tournait la tête qu'il s'était pris ce casier. le puzzle se recollait avec un peu de décalage. Oui, c'est pour ça qu'il s'était un peu tourné, pour ça que le casier l'avait touché au bras et pas directement dans le dos. Les poings serrés, il se redressa maladroitement et releva un regard sanglant vers celui qui marchait dans sa direction.
À peu près au même moment, un type trop téméraire se prenait un coup de poing en plein visage qui fit crier plusieurs personnes dans le couloir. Niels tressaillit un peu, mais se reprit bien vite. Ses amis s'étaient éloignés dès qu'ils l'avaient vu tomber ; c'était sans doute mieux pour eux.

- C'est quoi ton problème, Corvusia ?

Il le savait très bien, ou en tout cas il en avait une petite idée. Il n'avait absolument pas la force physique nécessaire pour se battre à armes égales - très peu de personnes l'avaient, de toute manière - mais il n'avait pas besoin de ça. S'il le frappait, il tomberait malade. Et s'il était assez en colère pour prendre ce risque, c'est qu'il avait vraiment réussi à l'atteindre.

- Tu ne supportes pas la compétition ?

Ironique de sa part de prononcer ce genre de parole alors que c'était sa jalousie par rapport à Lyse qui avait intensifié sa haine pour Drake jusqu'à ce stade. S'il ne croisa pas les bras, c'est parce qu'il avait trop conscience qu'il risquait d'en perdre un dans le processus en baissant sa garde, mais l'attitude était là. Une expression hautaine et méprisante, au moins autant emplie de haine que celle qui lui faisait face.
© Niels




Dernière édition par Niels Äkning le Dim 10 Jan - 18:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Drake Corvusia
C |:| Brigade magique
Drake Corvusia
Drake Corvusia
Drake Corvusia
C |:| Brigade magique
Sexe : Masculin
Identité de genre : Homme/Garçon
Apparitions : 141
Inscription le : 15/01/2018
Né(e) le : 14/03/1997
Age : 27
Taille / Poids : 1m95/96kg
Nationalité : Australien
Situation amoureuse : En couple
Péché(s) :
  •  Orgueil 
  •  Colère 

https://sin-theatre.forumactif.com/t79-wyverne-explosive-drake-corvusia-termine https://sin-theatre.forumactif.com/t1039-dossier-w734-drake-corvusia

Dim 3 Jan - 15:54
Rp Terminé
Back to the past
Cette insupportable face, ce sourire narquois qui ne quitte jamais ses lèvres, ou bien sa simple existence sur cette planète, tout ça me débecte chez ce cavalier de l'apocalypse. Au moins, le destin à bien travaillé, il lui a donné une race aussi infecte que sa personnalité. Pas moyen d'être avec quelqu'un sans risquer de la rendre malade ou de la blesser, ça lui très bien. Une putain de tumeur ambulante, voilà ce qu'est Äkning.

Le casier que je lui avais envoyé l'a frappé de plein fouet, et le bruit de l'impact est plus que satisfaisant. Mais ça ne fait que commencer. Ma rage incommensurable ne s'atténue pas, alors que je vois cette saloperie se relever, visiblement sous le choc. Je lui laisse le temps de capter ce qu'il se passe, qui vient de l'agresser, avant de matérialiser un pieu et de le projeter comme un javelot. Mon arme le frôle de près, rasant sa joue et se plantant dans le mur derrière lui. Quelques centimètres de plus sur la droite, et je lui faisait un trou dans la gorge. Mais il doit souffrir avant.

A ton avis, Äkning, c'est quoi mon problème? Ou plutôt, c'est qui?

Peu importe ce qu'il dit. Je sais bien qu'il dit ça pour me provoquer. Il veut que je le frappe, pour pouvoir utiliser ses pouvoirs sur moi. Je suis au courant de tout ça, je suis plus malin que ça. Mais là, la réflexion n'est pas ma priorité, loin de là. Je veux jute lui faire mal, au mépris de ma propre santé.

Je l'attrape par le cou pour le soulever du sol, avant de le projeter dans le hall, au milieu du couloir formé par les élèves. Pour eux, c'est juste une énième bagarre entre deux types énervés.

Je ne sais pas quelles maladies j'ai chopé avec ce bref contact, mais je m'en contrefous. Je m'en occuperai plus tard. Je sais que certains élèves sont allés chercher des professeurs, alors j'ai tout intérêt à me dépêcher à éclater Niels, avant qu'ils ne rappliquent.

Tu es tellement égocentrique et narcissique que c'est toi qui a un problème, dès que quelqu'un te fait un peu d'ombre.

Je m'arrête non loin de lui, regardant autour de moi. Les élèves sont choqués, amusés, inquiets, et une bonne partie d'entre eux ont dégainés leur téléphone pour prendre des vidéos. Un sourire narquois étire mes lèvres, alors que je laisse Niels se relever.

Regarde donc, Äkning, tu as tout ce que tu voulais toujours. Tout le monde te regarde, tout le monde va te connaître, tu es au centre de l'attention. Rends-toi compte, tu vas devenir une célébrité dans toute l'école! Qu'est-ce qu'il a fallu pour obtenir ça? Simplement abandonner toute dignité, et violer une femme parce que tu étais jaloux.

Mon sourire s'efface, alors que des chuchotements s'élèvent parmi nos spectateurs. Tous se demandent si ce que j'ai dis est vrai, certains y croient ou non. L'essentiel, c'est que tout soit filmé et ensuite posté sur le net.

Mais même encore maintenant... Tu es obligé de te servir de moi pour te faire connaître. Parce que seul, tu n'es rien. Une vulgaire tâche haineuse et jalouse, qui ne se fait même pas remarquer.

Je suis bien plus rapide que lui, je ne le sais que trop bien. Alors je profite de ça pour lui foncer dessus et asséner un premier coup de poing pour briser sa garde, avant d'enfoncer ma dextre dans son ventre.

Même tes capacités ne sont pas assez effrayantes pour arrêter qui que ce soit, Niels. Tu as osé toucher à Leika, et tu vas le regretter.
©Gau
Revenir en haut Aller en bas
Niels Äkning
S |:| Licence 2
Niels Äkning
Niels Äkning
Niels Äkning
S |:| Licence 2
Sexe : Masculin
Identité de genre : Homme/Garçon
Apparitions : 163
Inscription le : 06/10/2018
Né(e) le : 24/06/2001
Age : 22
Taille / Poids : 1m86 / 75kg
Nationalité : Suédoise
Situation amoureuse : Roi de Lyse ~♥
Couleur(s) de parole : Suédois #85AC80 / Anglais #336633 / Draconique #3386AE
Péché(s) :
  •  Orgueil 
  •  Avarice 
  •  Luxure 
  •  Envie 
  •  Gourmandise 
  •  Paresse 
  •  Colère 

https://sin-theatre.forumactif.com/t343- https://sin-theatre.forumactif.com/t357- https://sin-theatre.forumactif.com/t1450-dossier-u814-niels-akning

Dim 10 Jan - 18:41
Rp Terminé

Niels et Drake

Back to the past25 avril 2019


Couleurs
Suédois #85AC80
Anglais #336633
Draconique #3386AE
L'assurance de Niels vacilla un peu, malgré lui, quand le pieu frôla son visage. Il savait qu'il n'en ressortirait pas indemne, mais il s'en fichait. Il le détestait, il le haïssait de toute son âme, et la simple possibilité de l'avoir atteint à ce point valait bien d'être blessé. Il ne baissa pas les yeux, gardant son regard résolument planté dans le sien, une aura morbide flottant autour de lui. Ses capacités ne le protégeraient pas, pas cette fois ; il en était conscient. C'était trop perceptible dans la rage qui émanait de Drake aussi sûrement que la maladie du sien. Même quand sa main se referma autour de son cou, Niels garda la même assurance dans le regard. Il sentit ses pouvoirs agir, puis le choc du sol, presque sans transition.

Les dents serrées, il laissa échapper un son à mi-chemin entre le grognement et le gémissement tandis qu'il s'évertuait à reprendre ses esprits. Pourquoi fallait-il que ce type ait autant de force ? Une douleur traversa sa colonne vertébrale et il se crispa davantage, mais il parvint tant bien que mal à se redresser, grimaçant quand son bras manqua à nouveau de se dérober sous lui et de le faire tomber. Dans un grondement qui respirait autant la colère que la douleur, il réajusta sa veste et massa sa nuque et son épaule, secouées par le choc. Sa tirade lui tira un ricanement méprisant.

- Elle avait l'air plutôt d'accord, quand elle s'est collée contre moi pour m'embrasser, lâcha-t-il d'un ton tout aussi emprunt de mépris.

Ses yeux brillaient du même vert émeraude que l'air autour de lui, et plusieurs personnes reculèrent d'un pas pour s'éloigner de cette légère altération de décor. La plupart des gens savaient que ce n'était pas une bonne idée d'être trop près de lui quand ses yeux viraient au vert. Un sourire mauvais vint flotter sur ses lèvres.

- C'est elle qui est venue me voir et qui m'a embrassé. Elle qui a dit qu'elle me suivrait n'importe où. Elle qui me réclamait des choses, aussi.

il relâcha sa nuque et son épaule pour le toiser d'un air hautain. Attirer l'attention ? Il n'avait pas besoin de ça, ce n'était pas ce qu'il voulait. Ce n'était qu'une vengeance, froide et cruelle comme le sentiment malsain qui faisait briller son cristal d'un vert éclatant.
Même s'il n'était pas totalement inattentif, il n'avait pas les réflexes suffisant pour arrêter un coup aussi rapide. Il parvint juste à amortir le premier d'un mouvement du bras qui lui laissa une douleur cuisante dans le poignet, et celui au ventre le plia en deux, effaçant un instant l'air prétentieux de son visage. Il fut remplacé bien vite par une rage brûlante qui n'avait clairement pas été atténuée.

- Tu n'aurais pas dû toucher à Lyse, gronda-t-il d'une voix trop basse pour les caméras.

Il se foutait de ceux qui filmaient, mais ils n'avaient pas besoin d'entendre. Et il était hors de question que ses paroles parviennent aux oreilles de Lyse. Pas comme ça. Chancelant, il recula d'un pas en arrière, un bras plaqué sur son ventre pour réguler la douleur qui persistait à se répandre. Il ne lui pardonnerait jamais d'avoir osé s'approcher de Lyse. Le simple fait de les imaginer ensemble lui donnait envie de lui briser la mâchoire.
© Niels


Revenir en haut Aller en bas
Drake Corvusia
C |:| Brigade magique
Drake Corvusia
Drake Corvusia
Drake Corvusia
C |:| Brigade magique
Sexe : Masculin
Identité de genre : Homme/Garçon
Apparitions : 141
Inscription le : 15/01/2018
Né(e) le : 14/03/1997
Age : 27
Taille / Poids : 1m95/96kg
Nationalité : Australien
Situation amoureuse : En couple
Péché(s) :
  •  Orgueil 
  •  Colère 

https://sin-theatre.forumactif.com/t79-wyverne-explosive-drake-corvusia-termine https://sin-theatre.forumactif.com/t1039-dossier-w734-drake-corvusia

Ven 22 Jan - 23:21
Rp Terminé
Back to the past
Malgré son air parfaitement assuré et totalement insupportable, j'ai senti le frémissement de Niels quand mon pieu l'a frôlé. Ça m'arrache un sourire un peu sadique, parce que je sais parfaitement que je ne lui ferais pas peur. Il est comme moi, ce n'est pas ce type de personne. Il ne m'impressionne pas, et l'inverse et tout aussi. Mais la différence de puissance entre nous deux est fondamentale. Je lui prouve bien en l'étalant au sol deux fois de suite de suite, d'abord en le projetant puis en lui assénant un violent coup dans le ventre.

Il ose parler de Leika comme si elle avait voulu coucher avec lui, comme s'il n'avait rien fait de mal. Je sais bien que ce ne sont que des paroles balancées pour m'atteindre. Mais malgré tout, il a réussi à instiller la graine du doute en moi. Je me rappelle des paroles des deux autres élèves, comme quoi ce serait Leika qui aurait fait le premier pas. Mais ça ne colle pas avec l'état dans lequel elle est actuellement.

Si ce que tu dis est vrai, alors pourquoi j'ai retrouvé Leika en train de se mutiler, tout à l'heure? Affamée, des cheveux arrachés, des blessures qu'elle s'est même infligée. Tu l'as brisée, Äkning, alors arrête d'essayer de faire croire qu'elle était d'accord.

Si lui me toise avec une haine brûlante, c'est plutôt avec une rage glaciale que je me dirige vers lui. Enfin, ça c'était jusqu'à ses prochains mots. Je m'arrête sur place, les pieux que je venais d'invoquer se plantant dans le sol autour de moi. Je suis complètement éberlué. Il a fait ça... parce que j'ai couché avec Lyse?

Dis-moi que tu te fous de ma gueule, Niels... T'es pas foutu d'accepter le fait que Lyse ai voulu vivre avant de te rencontrer? Tu te crois tellement important, que les gens n'ont pas le droit d'exister si tu n'es pas là?

J'avance d'un premier pas, puis d'un deuxième, absolument fou de rage. L'espace d'un instant, mon corps semble grossir, se transformer, l'ombre de mes ailes apparaît dans mon dos. Une pure haine m'anime, à tel point que je manque de me métamorphoser en plein milieu du couloir. Ça provoque un léger vent de panique chez les élèves qui nous regardent, mais je parviens à rapidement me contrôler et à garder mon apparence humaine. Ce n'est pas après eux que j'en ai, Niels est ma seule et unique cible.

Le pire dans cette histoire, c'est que tu crois que ce que tu as fait est justifié. Lyse et moi, on a couché ensemble, comme deux adultes consentants. Toi, tu as violé une personne complètement innocente, en pensant que c'était la chose à faire.

C'en est bien trop pour moi. Je me jette sur lui, adressant un nouveau coup de poing en direction de son estomac. Mais je sais qu'il est loin d'être con, il a du le voir venir. Au dernier moment, je projette un de mes pieu en direction de ses jambes, le fauchant. Et la demie-seconde d'après, mon poing s'abat en plein dans son thorax.

Ce n'est pas assez pour moi, j'ai complètement perdu le contrôle. Je ne lui laisse pas le temps de toucher le sol que j'attrape son col d'une main pour le plaquer au sol. En même temps, mon autre poing s'abat de toute ses forces, à quelques centimètres de son visage. Ma dextre passe littéralement à travers le sol, éclatant le carrelage sans peine. A peine plus à côté, et je lui aurai broyé le crâne.

Si tu peux pas digérer le fait que Lyse ne t'ai pas attendu pour coucher avec quelqu'un, c'est pas mon problème. Et arrête de faire genre que c'est à cause de ça que tu me déteste. Tu le fais depuis que tu m'as vu pour la première.

Depuis ma première attaque, celle du casier, j'ai remarqué un truc: c'est toujours le même bras qui prend les coups les plus brutaux. Alors pour faire bonne mesure, je dégage mon poing qui était dans le sol et l'abat à nouveau de toutes mes forces sur son autres bras. Si j'ai pu passer à travers le carrelage aussi aisément, je doute que ses os résistent au choc.
©Gau
Revenir en haut Aller en bas
Niels Äkning
S |:| Licence 2
Niels Äkning
Niels Äkning
Niels Äkning
S |:| Licence 2
Sexe : Masculin
Identité de genre : Homme/Garçon
Apparitions : 163
Inscription le : 06/10/2018
Né(e) le : 24/06/2001
Age : 22
Taille / Poids : 1m86 / 75kg
Nationalité : Suédoise
Situation amoureuse : Roi de Lyse ~♥
Couleur(s) de parole : Suédois #85AC80 / Anglais #336633 / Draconique #3386AE
Péché(s) :
  •  Orgueil 
  •  Avarice 
  •  Luxure 
  •  Envie 
  •  Gourmandise 
  •  Paresse 
  •  Colère 

https://sin-theatre.forumactif.com/t343- https://sin-theatre.forumactif.com/t357- https://sin-theatre.forumactif.com/t1450-dossier-u814-niels-akning

Jeu 28 Jan - 15:51
Rp Terminé

Niels et Drake

Back to the past25 avril 2019


Couleurs
Suédois #85AC80
Anglais #336633
Draconique #3386AE
Affamée, cheveux arrachés, blessée. Dans n'importe quelles autres circonstances, il aurait probablement eu de la peine pour elle, mais son image était trop rattachée à la force de sa haine contre Drake pour que ses circuits d'empathie parviennent à se frayer un chemin. Il se contenta d'un reniflement méprisant.

- C'est peut-être la maladie qu'elle a attrapée en se collant contre moi. La culpabilité, aussi. Tu n'es pas le genre de mecs qu'on trompe sans conséquences, hein ?

Il se demandait bien quel genre de maladies pouvait attraper un vampire. Probablement pas les mêmes que les humains, mais qu'une maladie puisse mettre dans un état désastreux n'était pas nouveau. Il n'ajouta rien, cependant, rattrapé par la douleur du coup à l'estomac qui revenait s'infiltrer sous sa peau comme des décharges. Dans un grondement de rage, il mentionna Lyse ; et la réponse de Drake ne fit qu'amplifier la colère qui lui rongeait les entrailles au moins aussi sûrement que les hématomes qui allaient s'y dessiner plus tard.

- Avant de me rencontrer ? Je la connais depuis plus longtemps que toi.

Il n'en savait rien, en fait, mais il la connaissait depuis assez longtemps bien avant que ce type n'ose poser ses sales pattes sur elle. Il l'avait sauvée d'un gars qui essayait de la toucher et il avait clairement vu la terreur dans ses yeux à la simple idée d'un contact. Quelle que soit la méthode que Drake avait utilisée pour la faire craquer, elle ne pouvait pas être plus naturelle que la sienne. Niels ne cilla pas en voyant le corps de son ennemi commencer à se brouiller comme sous l'effet d'une transformation qui n'eut finalement pas lieu. Ça ne fit, au contraire, que renforcer la puissance de la colère qui bouillonnait dans ses veines. Pourquoi il avait fallu que lui, il hérite de ce genre de transformation ? Lui arracher ses écailles ne suffisait pas, il fallait aussi en refiler à quelqu'un comme lui ?

Il n'eut pas le temps de répliquer qu'un autre coup visa son estomac. Le mouvement de recul qu'il eut pour l'éviter n'avait pas prévu l'autre attaque, plus fourbe, qui le fit basculer juste avant qu'il sente le poing de Drake s'écraser plus haut qu'il ne l'avait anticipé, lui coupant le souffle et l'empêchant de garder son équilibre, ou de voir venir la main qui s'accrocha à son col pour le plaquer contre le carrelage. Il serra les dents autant que possible, luttant pour ne pas laisser échapper un son en dehors de sa respiration plus difficile, le visage crispé par la douleur et la violence du choc. Il sentait le goût du sang dans sa bouche, en sentait couler au coin de ses lèvres.
Et même s'il préférait mourir ici que de l'admettre, le poing qui traversa le sol à côté de son visage lui tira un sursaut et il loucha un moment sur le bras qui dépassait du carrelage.
C'était vraiment légal d'avoir autant de force ?

- Tch... C'est qu'une raison de plus de vouloir te voir crever.

Lyse n'avait été que la goutte d'eau qui l'avait fait craquer. Sa voix était bien plus faible et brisée qu'il ne l'aurait voulu, et il peinait à articuler le moindre mot sans avoir l'impression qu'on lui transperçait la poitrine. Et malgré tout sa volonté et toute sa haine, il ne put retenir le gémissement proche d'un cri qui franchit ses lèvres quand son poing s'écrasa sur son bras. Sa respiration déjà saccadée par le choc précédent se fit un peu plus rauque et il déglutit, avalant un peu de sang malgré lui. Son rictus douloureux ne fit pas pour autant disparaître le sourire malsain qui parvenait à se dessiner sur son visage.

- T'es pas trop violent pour être laissé dans la nature..?

© Niels


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

Rp Terminé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sin Theatre :: Logements :: Résidences surveillées-
Sauter vers: