Sin Theatre


 
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Back to the past {with Drake, Dana & Niels}

Aller à la page : Précédent  1, 2
Drake Corvusia
C |:| Brigade magique
Drake Corvusia
Drake Corvusia
Drake Corvusia
C |:| Brigade magique
Sexe : Masculin
Identité de genre : Homme/Garçon
Apparitions : 141
Inscription le : 15/01/2018
Né(e) le : 14/03/1997
Age : 27
Taille / Poids : 1m95/96kg
Nationalité : Australien
Situation amoureuse : En couple
Péché(s) :
  •  Orgueil 
  •  Colère 

https://sin-theatre.forumactif.com/t79-wyverne-explosive-drake-corvusia-termine https://sin-theatre.forumactif.com/t1039-dossier-w734-drake-corvusia

Mar 23 Fév - 12:22
Rp Terminé
Back to the past
D'une certaine manière, la façon dont ce sourire arrogant ne quitte jamais le visage de Niels force le respect. Malgré l'écrasante différence entre nous deux, il parvient à garder une apparence parfaitement calme et maîtrisée. Ça ne fait que me taper encore plus sur le système. Soit c'est qu'il n'en a réellement rien à faire, soit il est trop stupide ou narcissique pour s'en soucier.

Comme toujours, il essaie de me provoquer le plus possible. Je pense qu'il se fout bien des conséquences, tant qu'il peut me faire péter un câble. "Tu n'es pas le genre de mecs qu'on trompe sans conséquence". Ironique, venant de sa part. Et en plus, je ne considère pas que Leika m'ai trompé. Il est la seule personne responsable de tout ça, mai évidemment qu'il rejette la faute. Niels Äkning est parfait, après tout, comment pourrait-il faire quelque chose de mal?

Après quelques coups, je me doute qu'il va commencer à essayer de se défendre un minimum. J'aurais très probablement pu passer à travers sa garde avec ma force brute seule, mais à la place je feinte, lui montrant que je lui suis supérieur sur d'autres plans que les muscles. Le poing dans le carrelage, n'était qu'un avertissement qui semble avoir un léger effet, vu le regard qu'il lance. J'ignore copieusement le fragment de carreau qui m'entaille le visage, brisant cette fois le bras du cavalier de l'apocalypse.

Le bruit qui franchit ses lèvres a quelque chose de cathartique, c'est le moins que l'on puisse dire. Et encore, je suis sympa avec lui. Il mérite que je réduise en morceaux chacun de ses os, mais je n'irais pas aussi loin. Ce parasite ne vaut pas la peine de mettre autant en péril mon intégration à la brigade, et en plus ça fait déjà quelque temps que je le malmène. Des professeurs ont sûrement déjà été prévenus, et j'ai tout intérêt à ne pas les attendre. J'ai promis à Leika que je la retrouverais après en avoir fini.

Je relâche ma victime avant de me relever, le toisant de haut. Passé l'accès de rage, je me rends compte que je ne le hais pas autant que je le pensais Au final, il m'inspire plus du dégout qu'autre chose.

Que tu le veuilles ou non, j'ai couché avec Lyse. Mais si mes souvenirs sont bons, elle avait peur des hommes à cause de leur violence et de leur propension au viol. Comment elle va réagir, en apprenant que non seulement tu l'a trompé, mais en plus de cette manière?

C'est dommage, je ne serais pas là pour voir la tête que fera la valkyrie au moment où elle réalisera ce qu'il a fait. Tout ce que j'espère, c'est que cet enfoiré aura ce qu'il mérite. La foule autour de nous avait bien diminué de densité, j'imagine que je leur ai fait peur quand j'ai brisé le bras de Niels. Je lui adresse un dernier avertissement, avant de lui tourner le dos.

Ne t'avise pas de t'approcher de nouveau de Leika. Si ça arrive, je me contenterais pas du bras.

Je quitte les lieux d'un pas rapide, avant de laisser à un quelconque prof la possibilité de m'arrêter, reprenant forme draconique en sortant dehors et prenant mon envol, en direction de la résidence de Leika. Je me suis déjà parjuré une fois, en échouant à la protéger, alors pas question que ça recommence.
©Gau
Revenir en haut Aller en bas
Niels Äkning
S |:| Licence 2
Niels Äkning
Niels Äkning
Niels Äkning
S |:| Licence 2
Sexe : Masculin
Identité de genre : Homme/Garçon
Apparitions : 163
Inscription le : 06/10/2018
Né(e) le : 24/06/2001
Age : 22
Taille / Poids : 1m86 / 75kg
Nationalité : Suédoise
Situation amoureuse : Roi de Lyse ~♥
Couleur(s) de parole : Suédois #85AC80 / Anglais #336633 / Draconique #3386AE
Péché(s) :
  •  Orgueil 
  •  Avarice 
  •  Luxure 
  •  Envie 
  •  Gourmandise 
  •  Paresse 
  •  Colère 

https://sin-theatre.forumactif.com/t343- https://sin-theatre.forumactif.com/t357- https://sin-theatre.forumactif.com/t1450-dossier-u814-niels-akning

Lun 15 Mar - 15:27
Rp Terminé

Niels et Drake

Back to the past25 avril 2019


Couleurs
Suédois #85AC80
Anglais #336633
Draconique #3386AE
Rester calme, garder le contrôle, ne pas hurler malgré les traits de douleur qui se fichaient un peu partout dans son corps et menaçaient d'effondrer sa résistance. L'orgueil était plus fort ; il avait presque l'impression de sentir son cristal pulser et, même sans le voir, il imaginait très bien la lueur violette intense qui devait surpasser toutes les autres. Le mépris était plus fort que la souffrance, c'était quelque chose qu'il avait assimilé très tôt dans sa vie. Et une chose était sûre, son mépris actuel était plus fort que tout ce qu'il pouvait ressentir d'autre.

Tout le monde s'était éloigné mais Niels s'efforça de garder un visage le plus stoïque possible. Le son qu'il avait laissé échapper était déjà celui de trop. Retenant une grande partie de sa respiration pour ne pas avoir à nouveau l'impression qu'on lui transperçait la poitrine, il laissa son regard brûlant de haine suivre le mouvement de Drake qui se relevait, visiblement satisfait de son petit accès de rage. Le genre de comportement qui aurait dû le foutre en cage. Il venait de péter le sol en un seul coup de poing, comment ce genre de personne pouvait avoir le droit de circuler librement ?

L'expression de Niels s'assombrit d'autant plus quand Drake mentionna à nouveau Lyse. Osait-il prétendre qu'il la connaissait mieux que lui ? Qu'elle aurait mis sa peur de côté sans raison valable, subitement ? Non. Il n'y croyait pas une seconde. Une forme de manipulation quelconque s'était forcément mêlée à l'équation. Lyse n'aurait jamais fait ça en âme et conscience. La main posée sur son bras brisé, il ne répondit rien, remodelant la douleur de son regard en une haine plus brûlante que jamais. S'il parlait, il avait trop de chance de se retrouver à cracher le sang dont il sentait le goût dans sa bouche. Alors il le regarda s'éloigner en priant pour qu'il ait chopé une maladie mortelle. Ou quelque chose qui lui fasse bien mal.

- N... Niels, ça va ?
- Ne t'approche pas.

Son ton était agressif, encore tremblant de colère et, même si elle ne lui était pas destinée, l'élève qui s'était inquiété recula par réflexe. Niels essuya le sang qui venait de couler de ses lèvres puis s'appuya sur son bras valide pour essayer de se redresser un peu malgré la douleur qui irradiait dans ses côtes. Il se plia aussitôt en deux avec un gémissement qui macula encore ses lèvres de rouge.

- Putain quel connard...

Il essuya à nouveau sa bouche en essayant de reprendre le contrôle de l'aura qui dansait autour de lui. Contaminer la moitié du couloir n'était franchement pas l'idée du siècle, mais il peinait à se concentrer pour tout remettre en ordre et se débarrasser de l'effet actif qui l'entourait. Il toussa plusieurs fois en grimaçant, serrant ensuite les dents pour ne laisser échapper aucun son. Drake n'était pas le seul devant qui il ne voulait pas démontrer de faiblesse.

- Contrôle... cette... putain d'aura...

Il marmonnait entre ses dents, pour lui-même, dans une langue que personne ne comprenait autour de lui. Les autres élèves échangèrent des regards perplexes, mais tous semblaient avoir pris son avertissement au sérieux, car aucun n'essaya d'avancer dans sa direction. Niels poussa un soupir en sentant que ses pouvoirs drainaient un peu moins ses forces. L'aura réduisait un peu. L'air autour de lui brillait toujours d'une morbide lueur verte, mais l'ampleur de la zone diminuait.
Il n'avait qu'à se calmer un peu. Reprendre le contrôle...
© Niels


Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sin Theatre :: Logements :: Résidences surveillées-
Sauter vers: