Sin Theatre


 
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Pour une goutte de vérité [ft Jordan]

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Ven 8 Mai - 16:35
Rp Terminé (-18)
Wendy Rivas
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 19 ans
RACE : Foxrite
POUVOIR : Requiem du souvenir
TAILLE / POIDS : 1m65 / 58 kg
CLASSE : B2
Race : Ondine
Pouvoir : Vortex

Pour une goutte de vérité
Plusieurs jours ont passé depuis nos changements de race et de pouvoir. On était le premier weekend d'avril et j'avais bien décidé de pourrir Jordan avec son pouvoir. Non, mais sérieusement, regardez là se pavaner avec son pouvoir, tout ça parce qu'elle a hérité du pouvoir du directeur. Comment une traînée comme elle pouvait avoir un pouvoir aussi prestigieux, sérieusement. Et moi dans tout ça, je ne sais toujours pas ce que j'ai comme pouvoir. Déjà, en terme de race, je pouvais deviner que c'était une race liée à l'eau, car j'étais de plus en plus à l'aise dans les bains et les douches, je m'étais même découvert une envie naissante pour la natation. Néanmoins, ma race me manquait, mais je devais prouver que ce n'est ni ma race, ni mon pouvoir qui me rendaient parfaite, mais bien ce qu'il y avait dans ma cervelle de génie.

Je vais lui montrer à cette mégère qu'il ne fallait pas jouer avec moi. Je vais l'espionner, la suivre en toute discrétion jusque dans les moindres recoins, jusqu'à trouver un scoop compromettant. Ouais, je vais faire ça. Toute la journée, je vais avoir ce plan en tête, du matin jusqu'au soir. Je voulais la mettre plus bas que terre, qu'elle me supplie et qu'elle dise que la vraie reine, c'était moi, et personne d'autre. Je suis la quintessence de S'Indarë, ce qui se fait de mieux en matière de beauté et de charisme, et ce n'est pas elle qui allait me contredire.

À la fin des cours, je décidais donc de la suivre, afin de voir ce qu'elle avait prévu de faire. C'est ainsi que je la vis récupérer un truc suspect de la part de quelqu'un. Ayant vu ça, je décide d'aller dans ma chambre, afin de l'attendre patiemment. Sa chambre n'était pas loin de la mienne, par conséquent, il était facile de la voir arriver. Je me montrais patiente dans ce genre de situations. Oui, je voulais la prendre sur le fait et lui donner tout les torts afin de ternir sa réputation à jamais. Jordy entra dans sa chambre, et lentement, je la rouvris pour la surprendre avec de l'alcool sur elle. Je riais, la regardant avec mépris.

-Si tu voulais te soûler, t'aurais dû prendre que quelques gouttes. Obligée de boire en cachette parce qu'on a pas l'âge. Pauvre bébé. Je me demande ce qu'on fait aux gens qui ramènent de l'alcool dans leur chambre.

Un geste déplacé de sa part, et je crierais si fort comme quoi elle avait de l'alcool dans sa chambre que n'importe qui doté d'une ouïe m'entendrait, et ça attirera encore plus de personnes, et par conséquent, encore plus de témoins qui verrons la décadence de cette dégénérée. Personne ne se bat contre moi sans en payer le prix. Au moins, elle aura la vie sauve, elle.
Codage par Libella sur Graphiorum


Dernière édition par Wendy Rivas le Mer 6 Jan - 17:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Nash
S |:| Licence 1
Jordan Nash
Jordan Nash
Jordan Nash
S |:| Licence 1
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 187
Inscription le : 24/01/2019
Né(e) le : 01/04/2003
Age : 21
Taille / Poids : 1m69 / Inconnu
Nationalité : Américaine
Situation amoureuse : En semi-couple avec Wendy
Couleur(s) de parole : #00ccff
Péché(s) :
  •  Orgueil 
  •  Avarice 

https://sin-theatre.forumactif.com/t521-jordan-nash#3932 https://sin-theatre.forumactif.com/t524-journal-de-j-nash#3938 https://sin-theatre.forumactif.com/t1659-dossier-u940-jordan-nash https://sin-theatre.forumactif.com/t525-telephone-de-jordan#3939

Mer 13 Mai - 0:53
Rp Terminé (-18)
Race : Cupidon
Pouvoir : Véritasérum
Pour une goutte de vérité
Wendy Rivas
Une semaine est passée et je n'arrive toujours pas à m'habituer à ma nouvelle race. Elle est nulle ! Complètement inutile ! Je peux juste voir des fils roses totalement nazes et il y a un jour où j'ai même eu des ailes blanches. DES PUTAINS D'AILES BLANCHES BORDEL ! J'ai rien d'un ange ! Je n'ai rien à faire avec des attributs aussi pourris que des machins angéliques ! Je veux retrouver ma race à moi ! Elle était bien plus classe que celle de cette blonde à la con qui me sert de colocataire.

Un jour, j'ai décidé de changer un peu mes habitudes. J'ai rejoint un con après les cours et lui ai piqué quelques bouteilles d'alcool. Pas beaucoup. Juste quatre bouteilles que j'ai pu cacher dans mon sac de cours. Et puis j'ai filé aussitôt dans ma chambre. Les deux autres gourdasses ne sont pas là en plus. Je les ai vues partir en direction des résidences Castel. Elles doivent se rendre chez le médecin, j'imagine. Elles ont l'air d'être assez proches de la tarée. En soi ça m'arrange si c'est le cas. Ca me permet d'avoir la chambre pour moi. ET DE NE PAS LES FROISSER PARCE QUE JE NE FRAPPE PAS À LA PORTE DE MA PROPRE CHAMBRE, OULALA LES PAUVRE LOULOUTES !!!

Je m'installe sur mon lit et sors les bouteilles de mon sac pour les regarder. Je n'ai jamais goûté à l'alcool, j'espère que ce n'est pas dégueulasse. Ca me ferait chier d'avoir embarqué quatre bouteilles si c'est immonde. Je n'ai même pas le temps d'ouvrir l'une d'elles que la porte s'ouvre et une vision d'horreur se pointe devant mes yeux.

- Ferme ta grande gueule de pisseuse et casse-toi de ma chambre, toi ! Personne ne t'a invitée ici, t'as rien à y faire ! D'ailleurs tes parents ne t'ont jamais appris à frapper à la porte quand c'est une chambre qui ne t'appartient pas ? Tu manques cruellement d'éducation.

Non mais pour qui elle se prend à entrer dans la chambre sans la moindre permission ?! Elle n'a aucune bonne manière ! Les deux autres idiotes m'ont reprochée de ne pas frapper à la porte de MA chambre mais la pseudo reine de pacotille fait pire à ce niveau-là. J'agite doucement ma main pour lui faire signe de dégager de la pièce et de ma vue par la même occasion.

- Allez, retourne dans ton pays des merveilles. T'es pas ma mère, tu n'as aucun droit de juger mes actes. J'suis bien assez grande pour goûter ces trucs. Casse-toi là où tu te crois désirée.
Codage par Libella sur Graphiorum



Dernière édition par Jordan Nash le Jeu 21 Mai - 15:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Sam 16 Mai - 23:45
Rp Terminé (-18)
Wendy Rivas
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 19 ans
RACE : Foxrite
POUVOIR : Requiem du souvenir
TAILLE / POIDS : 1m65 / 58 kg
CLASSE : B2
Race : Ondine
Pouvoir : Vortex

Pour une goutte de vérité
Regardez moi ce petit pigeon avec ses ailes blanches. Elle se cachait pour boire de l'alcool, heureusement que personne était là quand elle a commencé, elle aurait certainement dû trouver une excuse pour ne pas se faire dénoncer, comme partager ou dire que ce n'était pas à elle. On dirait une gamine, à boire en cachette. Oh mais, c'est vrai, ça en est une, elle n'a pas le droit de boire en dehors des pubs, la pauvre, tandis que moi, j'ai le droit de boire où je veux, quand je veux, même si l'alcool, c'est une boisson de faible, et ce qui est encore plus faible, c'est de ne pas le tenir. Etant donné que je suis bien meilleure que tout le monde quelque soit la race ou mon pouvoir, cela devait sans doute me poser aucun problème, et je n'avais même pas besoin de goûter pour savoir. La gamine, prise en flagrant délit, semblait plus gênée qu'autre chose, et ça s'entendait dans ses paroles. Je riais tandis que j'entrais de plus en plus dans sa chambre.

-Je suis la reine de S'indarë. Je vais où je veux voyons, y compris dans ta chambre.

Elle avait beau vouloir me chasser de sa chambre en bougeant sa main, ce n'est pas ça qui allait me faire fuir. Juste pour l'emmerder, je vais rester et voir de quel bois elle se chauffait. Il n'y avait personne d'autre que nous deux dans cette chambre, alors je pris soin de fermer la porte et de venir à côté d'elle, observant les boissons.

-Mais quelle alcoolique que tu fais. Tu me fais pitié, alors je m'incruste. De toute manière, tu ne tiendrais même pas un dixième de la quantité d'alcool présente sans t'effondrer. Moi, vu que je suis la meilleure, je pourrais tenir des litres d'alcool sans m'effondrer. Allez, je me sers.

Je pris une bouteille dans le sac, sans regarder de quel boisson il s'agissait, et je commençais à l'ouvrir. Faisant comme si j'étais dans ma chambre, j'adressais la parole à la poule à côté de moi.

-Bah alors? T'as pas des verres? Sinon, je bois au goulot. Comme ça, si c'est dégueulasse, je te la laisse, mais comme tu as des goûts de merde, je ne devrais pas attendre grand chose de tes choix de boissons.

Sérieusement, j'avais pas envie de boire derrière elle, et surtout qu'elle puisse le faire avant moi. Comment ça, elle ne voulait pas me voir ici? Mais je me fiche de son avis. C'est ça où je la dénonce et sa réputation en prends un coup. La balle est dans son camp désormais, alors elle avait intérêt à partager.
Codage par Libella sur Graphiorum


Dernière édition par Wendy Rivas le Mer 27 Mai - 0:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Nash
S |:| Licence 1
Jordan Nash
Jordan Nash
Jordan Nash
S |:| Licence 1
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 187
Inscription le : 24/01/2019
Né(e) le : 01/04/2003
Age : 21
Taille / Poids : 1m69 / Inconnu
Nationalité : Américaine
Situation amoureuse : En semi-couple avec Wendy
Couleur(s) de parole : #00ccff
Péché(s) :
  •  Orgueil 
  •  Avarice 

https://sin-theatre.forumactif.com/t521-jordan-nash#3932 https://sin-theatre.forumactif.com/t524-journal-de-j-nash#3938 https://sin-theatre.forumactif.com/t1659-dossier-u940-jordan-nash https://sin-theatre.forumactif.com/t525-telephone-de-jordan#3939

Jeu 21 Mai - 15:33
Rp Terminé (-18)
Race : Cupidon
Pouvoir : Véritasérum
Pour une goutte de vérité
Wendy Rivas
Je vais vraiment finir par détester cette école. D'abord il se passe des trucs casse-couilles pratiquement à chaque « fête » et ensuite, quand je veux simplement goûter une boisson pour espérer oublier un événement, une emmerdeuse se pointe pour couper mon élan. Elle me nargue en plus et je déteste ça. Elle le sait et elle en joue ! Elle ne m'a même pas laissée le temps d'ouvrir une bouteille et elle me menace déjà de me dénoncer. Petite pisseuse... Laisse-moi au moins goûter si tu veux que ta menaces soit plus crédible ! Idiote ! Et puis de quel droit elle se pointe dans MA chambre sans autorisation. Elle n'a même pas frappé à la porte. Moi on me fait la remarque alors que c'est MA chambre. Et elle, elle ne devrait pas en avoir alors que ce lieu ne lui appartient pas ? Crève !

- C'est là que tu te trompes, pseudo reine. Tu vas où tu veux SAUF dans ma chambre. C'est mon espace privé, je ne t'y ai pas invitée, je ne le ferai jamais alors tu retournes dans ta décharge qui te sert de royaume.

Non mais et puis quoi encore ? Sous prétexte qu'elle a un égo plus gros qu'une planète, elle se croit tout permis ? Les règles sont les mêmes pour tout le monde. On demande une autorisation avant d'entrer dans un lieu qui n'est pas le sien. En plus elle se prend pour ma mère à me faire la morale.

- T'es vraiment sourde en plus. J't'ai dit de te barrer d'ici, pas de t'approcher ! Il va falloir que tu réapprennes la définition de certains mots...

Ou alors elle croit que c'est ici qu'elle est désirée... Dans ce cas, elle rêve un peu trop.

- T'as pas les capacités de me juger et j'te l'ai déjà dit, casse-toi de ma chambre ! Puis de toute façon tu ne tiendrais pas longtemps avant d'être ivre. Quelques gouttes auront ta peau.

Et moi je pourrai la jeter par la fenêtre. C'est une bonne idée ça. Finalement je vais accepter...non...je vais tolérer sa présence quelques minutes. Juste le temps qu'elle soit ivre et ensuite je la dégage de force. Avec un peu de chance, elle sera même morte et je n'en entendrai plus parler.

- Bois au goulot et surtout étouffe-toi avec. Je ne les ai même pas choisies, j'les ai prises au hasard. J'y connais que dalle à l'alcool, j'en ai jamais goûté alors si c'est dégueu, faudra plutôt te plaindre au con chez qui j'les ai volées.

Vas-y bois, deviens ivre et étouffe-toi avec la bouteille ou jette-toi par la fenêtre. Ca m'évitera de me salir les mains en la touchant alors qu'elle ne se lave sûrement jamais. Ou une fois tous les six mois. C'est pour ça qu'elle pue l'insecte. Elle n'est qu'un parasite.

J'observe finalement ma bouteille et l'ouvre. Je l'approche de mon nez et grimace rapidement. Ca pue. Ce sont tous les alcools qui schlinguent comme ça ou seulement celui-là ? Allez, je ne dois pas me fier à son odeur. Peut-être que c'est bon. Je bois donc un peu avant de poser la bouteille sur ma table de nuit. C'est dégueulasse. J'espère que les autres sont meilleures. D'ailleurs, l'autre cruche croyait que je la laisserais boire tranquille ? Ca ne risque pas. Je pique sa bouteille sans ménagement et la regarde.

- Avant que tu ne me dises quoi que ce soit, j'te rappelle que je suis dans MA chambre. Je fais donc ce que je veux et quand je veux contrairement à toi.

Donc si je veux piquer sa bouteille et la goûter, je le fais. Et là, c'est ce que j'ai fait. Le goût est...meilleur mais ce n'est clairement pas ce que je boirai souvent. Tant pis. Si ça peut me permettre d'oublier que je suis devenue Cupidon...

- J'te propose un truc. Un petit défi. Une fille égocentrique comme toi ne devrait pas avoir peur de le relever. J'te parie que j'peux boire plus que toi avant de sentir le moindre signe d'ivresse. Ca ne va pas être dur, toi tu commences déjà à l'être.

Je n'en ai pas la moindre idée au fond. Je ne connais pas les premiers signes d'ivresse. Je ne connais que ceux qui indiquent que c'est trop tard et trop dangereux de rentrer en voiture si on est au volant. Marcher en zigzag, balbutier, dire des trucs sans queue ni tête, voir trouble pour certains, devenir plus méchant ou plus câlin pour d'autres. Bref je ne connais que ceux qui sont vraiment visibles. Enfin concernant Wenwen, ça ne changera rien. Elle sera ivre avant moi et deviendra encore plus débile qu'elle ne l'est déjà. Oh tiens, je devrais en profiter pour ouvrir la fenêtre. Ca lui facilitera la tâche pour tomber dehors. Je me lève alors en gardant la bouteille et ouvre la fenêtre, fixant ensuite la chieuse pendant que je reviens m'installer sur mon lit.

- T'as désormais un accès plus rapide pour te suicider tout à l'heure. J'espère que tu seras encore apte à viser la sortie. J'ai pas envie de me salir les mains mais si j'dois le faire, j'te jetterai moi-même par la fenêtre.
Codage par Libella sur Graphiorum

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Mar 26 Mai - 23:59
Rp Terminé (-18)
Wendy Rivas
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 19 ans
RACE : Foxrite
POUVOIR : Requiem du souvenir
TAILLE / POIDS : 1m65 / 58 kg
CLASSE : B2
Race : Ondine
Pouvoir : Vortex

Pour une goutte de vérité
Oui c'est ça, cause toujours pseudo reine, en attendant, elle ne savait pas que j'étais partout chez moi et que j'étais la seule à décider si oui ou non j'allais dans sa chambre. Ça s'appelle imposer sa domination, mais elle ne pouvait pas comprendre, elle qui n'était qu'un de mes sujets. Donc ouais, je vais où je veux, SURTOUT dans sa chambre. Les autres qui habitaient dans sa chambre l'avaient probablement fui, en même temps, quelle idée de rester avec elle, c'était vraiment insupportable. Elle devrait plutôt se montrer reconnaissante de ma simple présence ici. Je l'entendais parfaitement, mais je n'avais pas envie de partir, juste pour l'embêter. Ouais, voir cette petite teigne s'énerver, c'était quelque chose que j'aimais particulièrement observer. Vivement qu'elle perde le contrôle et qu'elle s'énerve à nouveau, cette fois ci, je n'aurais rien fait de mal.

Voilà maintenant qu'elle mettait en doute mes capacités à tenir l'alcool, qu'elle est mignonne. La petite Jojo prenait mes propres arguments pour me les retourner, elle manquait cruellement de répartie, mais étrangement, je ne comptais pas lui apprendre, car je voulais qu'elle reste ridicule à mes yeux. Cette fille me faisait presque de la peine, comme quoi, en plus d'être aussi attirante qu'un pneu usager, elle possédait un QI à deux chiffres. Vraiment lamentable. L'écoutant, je pris la bouteille avec un liquide transparent, la levant bien haut.

-Santé! À la mienne, bien sûr. Toi, tu vas juste t'évanouir.

Et c'est ainsi que je commençai à boire plusieurs gorgée de ce liquide qui était fort. C'était dégueulasse, mais je n'allais pas reculer devant elle! Buvant un tiers de la bouteille, je laissais échapper un long soupire et me forçait pour ne pas tousser face au goût de cette boisson.

-Ahhh, c'est dégueulasse, mais ça se boit facilement, c'est aussi doux que du lait.

Je pris une autre gorgée, mais je n'eus le temps de la finir, la peste m'ayant volé ma bouteille, m'en foutant un peu sur moi au passage. Putain, j'allais puer l'alcool maintenant! Et allait m'entendre, celle là!

-Fait chier, je vais sentir comme toi maintenant! Au moins, j'ai juste l'odeur d'une clocharde, pas l'apparence.

Prenant sa bouteille, je bus dans sa bouteille sans vergogne, un liquide plus foncé et au goût un peu plus brut et boisé. Toujours aussi immonde que l'autre alcool, mais ma langue semblait anesthésiée avec le passage de la boisson précédente. La chanteuse du dimanche me proposa alors un défi, celui de boire le plus possible sans rien ressentir. Je m'esclaffais fortement, avant de lui répondre.

-Tu sais pas dans quoi tu t'engages, ma pauvre. Tu vas être couchée au sol en un rien de temps. T'as aucune chance ma petite. Et ne te défiles pas, tu passeras pour une poule mouillée.

Elle ouvrit alors la fenêtre afin de m'y favoriser l'accès au cas où je voulais me suicider. Pauvre conne, elle se croyait marrante et tout, alors que c'est elle qui allait sauter. Sans lui demander son avis, je m'installais aussi sur son lit, renversant volontairement un peu d'alcool sur elle. Je pris une fausse mine désolée.

-Oh, navrée, ça doit être l'alcool qui fait effet, qu'est ce que je suis maladroite! Te jettes pas de la fenêtre pour aussi peu hein, ça serait presque dommage.

Je mentais à moitié ceci dit, l'alcool commençait déjà à taper et il était plutôt fort, quand bien même cette cruche pouvait difficilement s'en apercevoir. Je pris alors la bouteille, et en même temps qu'elle, je la bus, peinant à la finir avec les dernières gorgées. C'était vraiment immonde, mais je veillais à ce que Jordan buvait son alcool elle aussi, sinon, je lui ferais boire de force avant de lui fracasser la figure avec une bouteille, ça lui apprendra.

-T'as vu, je tiens faaaaaaaacilement, petiteuh merde!

Ma mâchoire partait déjà en vrille et je sentais le monde tourner autour de moi. Oh bordel, pas déjà! Mais si moi je commençais déjà à sentir les effets, elle allait sûrement devenir ivre morte au bout de quelques instants, et même faire un coma éthylique et s'étouffer dans son vomi! Ça nous fera des vacances, surtout à moi!
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Nash
S |:| Licence 1
Jordan Nash
Jordan Nash
Jordan Nash
S |:| Licence 1
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 187
Inscription le : 24/01/2019
Né(e) le : 01/04/2003
Age : 21
Taille / Poids : 1m69 / Inconnu
Nationalité : Américaine
Situation amoureuse : En semi-couple avec Wendy
Couleur(s) de parole : #00ccff
Péché(s) :
  •  Orgueil 
  •  Avarice 

https://sin-theatre.forumactif.com/t521-jordan-nash#3932 https://sin-theatre.forumactif.com/t524-journal-de-j-nash#3938 https://sin-theatre.forumactif.com/t1659-dossier-u940-jordan-nash https://sin-theatre.forumactif.com/t525-telephone-de-jordan#3939

Dim 31 Mai - 20:54
Rp Terminé (-18)
Race : Cupidon
Pouvoir : Véritasérum
Pour une goutte de vérité
Wendy Rivas
Putain mais qui a mis cette pétasse au monde ? Sérieusement, elle n'est même pas éduquée. Mademoiselle croit que ma chambre fait partie de son royaume imaginaire. Même quand on lui dit non, elle comprend oui. Le pire c'est qu'elle se permet de me juger sur mes actions alors que cette demeurée ne sait même pas ce que veulent dire certains mots. Néanmoins cette gourde me titille sur un défi. Elle veut vraiment voir qui de nous deux tiendra le plus longtemps sans être ivre ? Très bien. On va jouer à ce jeu. Et elle perdra à coup sûr.

- C'est ça, santé et crève...

Mon premier essai n'est pas concluant. Ma bouteille contient un alcool qui pue et qui est dégueulasse en plus. Je la laisse de côté et préfère piquer des mains la bouteille tenue par l'andouille de service.

- C'est pas depuis aujourd'hui que tu pues de toute façon. J'te sens toujours à des kilomètres. C'est quand la dernière fois que t'as pris une douche ? Y a 3 ans ?

Elle croit que je vais être ivre morte avant elle ? Juste pour la faire chier, je vais tenir plus longtemps qu'elle même si je dois l'assommer pour gagner. Je prends un peu de temps pour ouvrir la fenêtre. Ca sera un bon accès pour quand elle ressortira de ma chambre. Je reviens à peine vers mon lit que cette connasse reverse de l'alcool dessus. Je vais la tuer. Je vous jure que je vais la tuer !

Bon. Du calme. Il faut que je garde mon calme. Si je m'énerve direct ça lui fera trop plaisir. Je ne veux pas qu'elle soit contente. Je veux qu'elle rage et qu'elle dégage, sobre ou ivre. Vivante ou morte.

- Je ne vais pas sauter pour si peu, rassure-toi. Tu me désespères mais pas à ce point-là. Tu vas devoir me supporter un moment, pauvre petite chose sans intérêt.

Je bois le reste de la bouteille rapidement. Ce n'est toujours pas bon mais ça reste meilleur que l'autre. Tout comme elle, je fais la fière. Enfin extérieurement parce qu'au fond, je ne vais pas faire la maligne bien longtemps...

- Tseuh ! Tu ne peux absolument rieeeeeeeeeeen contre moi ! Regarde ça me fait aucuuuuuuun effet !

Ou pas. Je ne pensais pas que ça serait aussi violent. J'ai voulu boire à grosses gorgées dans l'espoir que le goût passerait plus vite mais je ne m'attendais pas à autant d'effets néfastes. Mon estomac n'apprécie pas trop. Ma tête non plus. Ma langue encore moins. Je regarde un instant la bouteille pour savoir ce que j'ai bu. Vodka. Beurk. Je ne sais pas ce que j'ai bu avant mais dans les deux cas, je n'en boirai plus jamais.

- Allez j'vais te mettre encore plus la misère. Tu devrais même déjà abandonner, tu ne fais pas le poids.

Je sors une autre bouteille, regarde son contenu et surtout son étiquette. Ce n'est déjà pas simple, je commence un peu à voir trouble. Ce n'est pas clair. Méfiance. Tequila... Enfin je crois... Peut-être que ça sera meilleur. En plus le bouchon en forme de sombrero est marrant. J'ouvre donc la bouteille et bois son contenu. Une gorgée, deux gorgées, trois gorgées, quatre...et c'est mort je ne vais pas en boire plus. Pas tout de suite. C'est quand même clairement meilleur que les deux machins précédents.

- Tu vois, ça ne me fait touuuuuuujouuuuuuuuurs rieeeeen !

Ouais enfin... Depuis quand elle a une jumelle celle-là ? Et depuis quand elle ondule comme une gélatine ? Finalement l'alcool n'est pas autant sans effet que je le pensais. Heureusement que je n'ai pas l'intention de me lever parce que je ne suis pas sûre de réussir à tenir sur mes jambes.

- Tu ne m'arrives pas à la cheville, t'as bu deux gouttes et tu n'arrives même pas en boire plus. T'es déjà pompette.

Je prends mon ordinateur portable, l'allume et envoie une vidéo de catch en direct. Une envie soudaine de voir des gens se taper dessus. J'en suis au stade où même la présence de l'autre mongole ne me dérange plus pour faire ce que je veux. D'abord ce ne sont que des combats.

- Génial en plus y aura Steve Austin ! Lui il est cool, tu devrais prendre exemple sur lui.
Codage par Libella sur Graphiorum

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Mer 3 Juin - 2:58
Rp Terminé (-18)
Wendy Rivas
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 19 ans
RACE : Foxrite
POUVOIR : Requiem du souvenir
TAILLE / POIDS : 1m65 / 58 kg
CLASSE : B2
Race : Ondine
Pouvoir : Vortex

Pour une goutte de vérité
L'autre, elle disait qu'elle me sentait à des kilomètres. Ce qu'elle sent de moi, c'est surtout la réussite, ou alors, son nez était bouché par la jalousie, je ne voyais que cela pour qu'elle n'admette pas ma supériorité face à moi. Qu'elle boit au lieu de parler pour dire de la merde. Allez, c'est parti, on continue à boire, encore et encore, et même si elle me désespérait, tant qu'elle buvait, ça m'allait, car j'entendais plus sa grande gueule. On avait fini nos bouteilles respectives et je commençais à sentir les effets de l'alcool sur moi. Bon sang, j'espère que Jordan se couchera avant moi, car sinon, elle allait forcément se foutre de ma gueule. Non, définitivement, faut que ça soit elle qui soit ivre morte. Pour commencer, ma mâchoire commençait à se décrocher et mes mots devenaient de plus en plus incompréhensibles. Remarque, je n'étais pas la seul à  être dans cet état car l'autre conne faisait de même, avec sa voix qui partait à la dérive. Voilà que j'osais même plus me lever, car si jamais je bougeai, je m'écroulais au sol. Je n'allais pas me défiler! Je pris alors l'autre bouteille là, avec des symboles chinois ou japonais ou je sais pas quoi. Un truc asiatique quoi! Allez hop, on ouvre et on boit! Et au bout de quelques gorgées, je m'arrêtais.

-Mais c'est encore plus dégueu ce truc là! Pouah! Et c'est toi la trompette d'ailleurs! Regarde, tu sais même plus paaaaaarler!

C'est vrai quoi, elle avait quoi à m'insulter de trompette cette cruche? Et depuis quand elles sont deux? Putain, c'était vraiment la merde, et je sens que je vais bientôt tout recracher. Je devais me montrer forte, surtout qu'elle devait être dans un état pire que moi, c'est obligé! Je m'amuse à la provoquer un peu.

-Les petites filles, ça boit pas, et toi t'es une gamiiiiiine. Ouais, grosse gamine va! En plus t'es nulle!

Faut que j'arrête de parler, vraiment, ça ne s'arrangeait pas, et je commençais à être euphorique. C'était donc ça, être bourrée? J'aurais aimé ne jamais avoir fait ça devant elle, c'est la honte sérieux. Mais de quoi je parle? Je suis bourrée, je ne devrais pas m'écouter! Et l'autre qui continue encore à me provoquer, j'avais envie de la tuer, vraiment! J'ai bu plus qu'elle et elle se la pète. Cette mytho! D'ailleurs, elle sort son ordinateur portable pour mettre une vidéo bizarre avec un chauve qui boit. Mais c'est qui ce gars, et pourquoi les gens l'acclament alors qu'il picole en direct. Faut picoler pour être une reine? Trop bien! Allez, pour une fois, j'allais écouter l'autre débile et faire comme l'autre alcoolique là.

-T'as raison. Allez donnes moi ça!

Je lui arrachais la bouteille des mains avant de claquer la bouteille de tequila avec ma bouteille de saké. Le choc fut violent, mais par chance, les bouteilles s'étaient légèrement cassées, faisant fuir le liquide qu'elles contenaient, sans que je m'ouvre les mains. Je la regardais alors, criant fort, fière de ma connerie.

-Alors, c'est qui la reine du ring, hein? Tu vas faire quoi? Te battre en slip? Bah viens, j'attends ma Jojo!

Je posais les bouteilles de côté, regardant la pseudo reine de la chambre. Moi je suis la reine partout! À S'Indarë, dans un ring, dans sa chambre, c'était la même! D'ailleurs, on avait plus d'alcool et le lit allait puer le mélange des quatre alcool, mais je m'en fichais complètement. C'est mon royaume, mais c'est pas mon lit! Je suis sûr que je lui ai montré ma dominance avec ce geste. Bien joué Pierre Froide!

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Nash
S |:| Licence 1
Jordan Nash
Jordan Nash
Jordan Nash
S |:| Licence 1
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 187
Inscription le : 24/01/2019
Né(e) le : 01/04/2003
Age : 21
Taille / Poids : 1m69 / Inconnu
Nationalité : Américaine
Situation amoureuse : En semi-couple avec Wendy
Couleur(s) de parole : #00ccff
Péché(s) :
  •  Orgueil 
  •  Avarice 

https://sin-theatre.forumactif.com/t521-jordan-nash#3932 https://sin-theatre.forumactif.com/t524-journal-de-j-nash#3938 https://sin-theatre.forumactif.com/t1659-dossier-u940-jordan-nash https://sin-theatre.forumactif.com/t525-telephone-de-jordan#3939

Dim 7 Juin - 16:14
Rp Terminé (-18)
Race : Cupidon
Pouvoir : Véritasérum
Pour une goutte de vérité
Wendy Rivas
C'est le début de notre décadence. Une gorgée de whisky bien dégueulasse puis je passe à la vodka. C'est tout aussi dégueulasse mais c'est buvable. Bien mieux que les deux autres. Tout en buvant, nos chamailleries et provocations continuent encore et encore. En faisant attention à nos tons, on sait tout de suite que ni l'une ni l'autre ne tient l'alcool. Le fait de boire directement à la bouteille n'a sans doute pas aidé. Même si on refuse de l'admettre, pour l'instant on est à égalité. Pendant que je bois la tequila, Wendy la gourdasse se charge de la dernière bouteille.

- J'ai pas parlé de trompette, j'ai dit que t'était pompette ! Avec un P comme pétaaaaaasse ! Tu devrais te nettoyer les oreilles de temps en temps, tu verras t'entendras mieux !

Comment elle a pu croire que je la traitais de trompette ?! Okay, elle est aussi stridente et chiante que cet instrument. En soi, ce serait plus que crédible si je décidais de la traiter de trompette.

- J'suis pas une petite fiiiiiiiiille ! J'ai 17 ans s'pèce de mongolito ! Toi par contre t'es une vieiiiiiiille ! Tu devrais être dans une maison de retraite, grosse mamiiiiie !

Plus on parle, pire c'est. Si je me lève, je m'écroulerai comme une masse. Elle en ferait sûrement de même. Voire pire ! Ouais. Elle serait sûrement pire. Une grosse larve sur le sol. Pratique pour nettoyer cela dit.

Notre petite dispute est presque mise en pause lorsque je décide de mettre une vidéo de catch. Je montre un catcheur qui fait son entrée et comme à son habitude, il trinque avec ses bière et en met plein partout. Je regrette très vite d'avoir montré ça à Wendy. A cause de ça, elle a cru malin de faire pareil avec nos bouteilles. Celles-ci se sont brisées et tout est tombé sur mon lit.

-Putain tu ne sais rien faire sans en mettre partout ! T'as été élevée chez les porcs ou quoi ?! Et je t'interdis de m'appeler « Jojo » !! Tu n'es même pas digne de me donner le moindre surnom ! Sauf celui de « Déesse »...

Elle m'énerve vraiment trop vite. En guise de mini vengeance, je la fais tomber sur le lit, pile sur la zone qu'elle a arrosé. Comme ça elle aussi, elle sentira très mauvais. Elle devra s'expliquer aussi si des gens sentent l'alcool sur ses habits. Je lui fous aussi la tête dans l'alcool en rageant.

- Tiens, sens la connerie que tu viens de faire !

Je relâche ensuite sa tête et me lève. Enfin...je tente de me lever. Je ne me rappelle pas que c'était aussi dur de tenir sur mes jambes. Tout ça pour espérer aller m'asseoir sur l'un des deux autres lits. Je ne me sens pas super bien d'un seul coup et vu ce que mon lit a déjà subi, je veux éviter de le salir encore plus au cas où je... Pas le temps de finir cette pensée que ce que je craignais arrive. Je vomis. C'est dégueu... Je ne boirai plus jamais de l'alcool... Ca a un goût infecte pour la plupart et en plus ça ne se digère pas. Ou alors c'est parce que j'ai bu trop vite.

- Voilà, par ta faute je n'ai pas supporté l'alcool...

En soi, je m'en fiche. C'est le lit de....euh...merde je suis sur quel lit là ? À voir le matériel sur la table de nuit, ça doit être celui de Kaylee. Que ce soit celui-là ou celui de Lova je m'en fiche. J'ai mieux à penser que « oups j'ai sali leur lit ». J'accuserai Wendy de toute façon. Elle a voulu rester ici sans aucune autorisation alors elle en subira les conséquences.
Codage par Libella sur Graphiorum

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Ven 19 Juin - 3:02
Rp Terminé (-18)
Wendy Rivas
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 19 ans
RACE : Foxrite
POUVOIR : Requiem du souvenir
TAILLE / POIDS : 1m65 / 58 kg
CLASSE : B2
Race : Ondine
Pouvoir : Vortex

Pour une goutte de vérité
Attends, c'est qui qu'elle traite de pétasse? Non mais elle se prend pour qui? En plus, elle me demande de me nettoyer les oreilles, alors qu'elle devrait clairement apprendre à articuler, cette conne! J'ai envie de la baffer et de l'étrangler pour qu'elle se taise! Par contre, quand je l'écoute parler, je me dis qu'elle est vraiment bourrée elle aussi, vu comment elle parle! En plus, elle empeste l'alcool à plein nez, il faudrait vraiment qu'elle prenne une douche, et qu'elle s'y noie! J'avais envie d'imiter l'autre chauve à la télé là, et voilà qu'elle m'engueule! Je vais faire comme lui et faire une prise pour la dégommer et paf, je lui montrerai mes doigts! En plus, elle veut tenter de me clasher, donc je vais lui répondre, en l'enfonçant tellement qu'elle va pleurer chez sa maman!

Non, on est pas soeurs, et heureusement! Sérieusement, avoir ta gueule, ça serait horrible, j'aurais honte!

Prenant mon pire air de traînée, je commençais à imiter l'être inférieur qui était en face de moi.

Gnagnagna, je m'appelle Jordan et je chante! Lalalaaaaaaaaaaalalalaaalaaa!

Je ne tentais même pas de chanter juste, je me contentais de me foutre allègrement de sa gueule. Elle me balança alors contre le lit qui était imbibé d'alcool, et je n'avais pas la force de me relever à cause du taux d'alcoolémie que j'ai dans le sang. La chanteuse du dimanche m'enfonça la tête dans le lit, sans que je puisse faire quoique ce soit, et ça m'énervait! Si j'étais en pleine possession de mes moyens, je lui aurais déjà fait bouffer les draps! Me relevant difficilement, j'observais Jordan aller sur un lit avant de faire quelque chose d'encore plus humiliant que ce qu'elle m'avait fait subir. C'était dégueulasse, mais ça m'a tellement fait rire, que je criais à voix haute.

-Ahhhhh, la truie! T'es couverte de vomi! Remarque, avec ça, t'es déjà plus présentable! Sans compter niveau odeur! Hahaha! Tu pues, tu pues, nananananère! Ahhhhh, tu pues!

Je riais jusqu'à m'écrouler par terre, sans pour autant m'arrêter de rire. L'humiliation quoi! Mais bon, si je voulais, je pouvais la défoncer, genre facilement. Quand soudain, je sentais quelque chose me retourner l'estomac, ayant un renvoi brutal, sans pour autant que je vomisse. Oh merde, non! Faut pas que je dégobille devant elle, elle allait se moquer! Je devais rester la reine! Me levant, je peinais à rester droit, m'amusant à provoquer la pimbêche.

-Allez! La première qui marche jusqu'au centre de la pièce sans tomber est la reiiiiiiiine! Tu vas perdreuh!

Je marchais donc jusqu'au centre, mais sentant que je perdais mon équilibre, je me hâtais de plus en plus et avant d'arriver au centre, je trébuchais, tombant sur la fausse reine si jamais elle était au même point que moi. Au dessus d'elle, je voulais la gifler, mais à cause de l'alcool, on aurait plus cru à une caresse qu'à de la véritable violence.

-Tiens, prends çaaaaaaa, c'est moi la plus forteuh! Et c'est moi qui éclatera les bières à la fin du match!

Ouais, c'est ça! Maintenant, j'étais sur un ring, et j'allais la battre. Tentant de la coucher, je faisais comme les catcheurs, et à chaque fois que j'étais au dessus d'elle, je faisais le compte de trois. Allez, viens crétine, tu vas te battre et perdre face à la grande, la seule et l'unique, Wendy Rivas, la championne!
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Nash
S |:| Licence 1
Jordan Nash
Jordan Nash
Jordan Nash
S |:| Licence 1
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 187
Inscription le : 24/01/2019
Né(e) le : 01/04/2003
Age : 21
Taille / Poids : 1m69 / Inconnu
Nationalité : Américaine
Situation amoureuse : En semi-couple avec Wendy
Couleur(s) de parole : #00ccff
Péché(s) :
  •  Orgueil 
  •  Avarice 

https://sin-theatre.forumactif.com/t521-jordan-nash#3932 https://sin-theatre.forumactif.com/t524-journal-de-j-nash#3938 https://sin-theatre.forumactif.com/t1659-dossier-u940-jordan-nash https://sin-theatre.forumactif.com/t525-telephone-de-jordan#3939

Dim 21 Juin - 11:34
Rp Terminé (-18)
Race : Cupidon
Pouvoir : Véritasérum
Pour une goutte de vérité
Wendy Rivas
Qu'est-ce qu'elle peut être débile celle-là. Non seulement elle ne supporte pas du tout l'alcool mais en plus elle est sourde comme un pot. Elle ne sait même plus faire la différence entre pompette et trompette. Pourtant il y a une grosse différence de prononciation... Elle est juste trop mongole pour comprendre quoi que ce soit rien qu'en étant sobre alors ivre, il faut totalement oublier tout espoir.

Enfin ça encore, ça aurait pu passer. Le pire a été quand cette connasse s'est permise de casser deux bouteilles sur mon lit. Elle en a mis partout. Il y a même des bris de verre ! Quoique ceux-ci, je les cacherai dans les lits des deux autres chieuses comme ça elles se couperont avec, se videront de leur sang et j'en serai débarrassée. C'est pas une raison pour que l'autre gogole en verse partout sur mon plumard !

- Hé ! T'insulte pas ma soeur ou j'te tue !

Non mais pour qui elle se prend pour insulter Jessica?!Elle ne lui a rien fait à ce que je sache ! Elle n'a pas le droit de l'insulter sans raison. Non. Même avec une raison valable, elle n'a pas le droit d'insulter ma soeur. Personne n'a le droit de s'en prendre à elle. Elle est ce que j'ai de plus précieux au monde et ça me fait déjà suffisamment chier de devoir la partager avec les gens, si en plus on se permet de s'en prendre à elle, c'est être suicidaire.

- T'appelle ça chanter ? On dirait le cri d'amour d'un goéland asthmatique et cancéreux aux portes de la mort ! Quand on ne sait pas chanter, on s'abstient de le faire. C'est ce que t'aurais dû faire toi.

C'est vraiment un supplice pour les oreilles. Je savais qu'il n'y avait pas grand-chose à espérer pour elle mais je ne pensais pas que son manque de talent était à ce point.

Après lui avoir enfoncé la tête dans le plumard, là où c'est le plus humide, je me suis installée sur le lit d'une de mes colocataires à la con et...ben j'ai vomi. Ca me fait chier que ce soit arrivé pendant que la pétasse est encore présente mais bon, on ne contrôle pas les rejets gastriques.

- Nettoie-toi les yeux bordel ! J'en ai peu sur moi, le reste c'est sur le liiiit !

Et je l'accuse en plus. Pour moi, c'est clair que tout est de sa faute. Elle m'énerve, me provoque, me nargue et m'a poussée à faire un jeu de boisson. C'est à cause d'elle si j'ai gerbé. Et ça sera aussi à cause d'elle si les lits de Kaylee et Lova seront plein de vomi. La voir se moquer de moi me fout en rogne. J'ai presque envie de ramasser la gerbe et de la lancer sur cette idiote pompette. Presque seulement. Je n'ai pas vraiment envie de me taper l'odeur sur les mains. En plus, vu que j'ai vomi juste l'alcool, c'est trop liquide pour être ramassé. J'aurais dû manger un peu, ça aurait rajouté des grumeaux sur le lit. Kaylee va vraiment me détester si elle découvre que j'ai taché son plumard... Bouarf. Wendy sera ma coupable et puis je ne l'ai pas fait exprès non plus.

Elle me nargue encore. Un défi ? Okay. Je vais le relever juste pour lui faire fermer sa gueule. Je me lève donc du lit et tente de marcher jusqu'au centre de la pièce. Ni l'une, ni l'autre ne parvient à marcher réellement droit. Et aucune des deux ne parvient au centre non plus. La demeurée s'est cassée la gueule et il a fallu qu'elle m'entraîne dans sa chute. Putain ! Elle fait chier ! J'y étais presque !

- T'es pas douée pour marcheeeeer !

Je rêve ou elle a tenté de me donner une claque ?

- T'es débiiiiile ! T'as déjà cassé les bouteilles !

Elle se croit vraiment sur un ring en plus ! Pas question de la laisser gagner ! Dès qu'elle est au-dessus de moi, je me débats comme un diable pour inverser les rôles et être au-dessus d'elle. Et quand je la domine, je me prends au jeu du comptage jusqu'à trois. Elle veut savoir qui est la meilleure catcheuse, elle le saura. Ca sera moi ! Je suis trop polyvalente pour elle, mes talents n'ont presque pas de limite, elle est obligée de perdre.

- Tu ne vaudras jamais Steve Austin ! Même pour éclater les bières il a une classe que toi t'auras jamais !

On doit avoir l'air de deux andouilles qui jouent à se rouler au sol alors qu'en fait on se chamaille vraiment pour savoir qui sera au-dessus. Néanmoins à force de rouler et d'essayer de la battre, un nouveau renvoi se prépare. Oh Non, non, non ! Pas une seconde fois ! C'est limite mais cette fois rien ne sort. Ouf ! Vomir sur cette stupide fille ne me dérange pas mais je n'ai pas envie qu'elle se frotte à moi après.
Codage par Libella sur Graphiorum

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Sam 27 Juin - 22:09
Rp Terminé (-18)
Wendy Rivas
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 19 ans
RACE : Foxrite
POUVOIR : Requiem du souvenir
TAILLE / POIDS : 1m65 / 58 kg
CLASSE : B2
Race : Ondine
Pouvoir : Vortex

Pour une goutte de vérité
Oh? J'ai touché un point sensible on dirait! La reine des chieuses n'aimait pas qu'on parle de sa sœur, et l'occasion était trop belle pour ne pas sauter dessus. En plus, avec l'alcool, j'avais encore moins de retenue, donc si je voulais lui dire quelque chose, je vais pas me gêner! Mais pour le moment, j'étais trop occupée à l'imiter et à faire mieux qu'elle. Sérieusement, si avec ça, je ne prenais pas sa place sur scène, alors c'est que le monde entier avait de mauvais goûts. Bien entendu, la réaction de Jordan ne se fit pas attendre, critiquant mon chant en le comparant à celui d'un goéland. C'est mignon, comme réaction, mais je sais qu'au fond, elle m'enviait. J'enfonçais le couteau dans la plaie, en enchérissant avec ces paroles.

C'est pour ça que tu devrais t'abstenir alors! Tu vas voir, je chante suuuuuuuuuuper bien! Viens me faire taire si tu l'oses, mon poulet

C'est vrai qu'avec ces petites ailes sur le dos, on pourrait croire à un poulet bien gras qui ne demandé qu'à être plumé. Elle me demande alors de me nettoyer les yeux, car elle avait principalement vomi sur le lit d'une de ses colocataires. Quand bien même je le savais, j'avais envie de continuer à le provoquer encore et toujours, ça devenait marrant. Me bouchant les oreilles, je riais.

-Tais-toi, tais-toi, tais-toi, tu pues de la bouuuuuuuuuuuuche.

Voilà que maintenant, on était parti pour un match de catch au milieu de la chambre. Bon sang, ça tournait de partout, et à force de bouger, je sentais que quelque chose remontait dans l'estomac et cela ne me disait rien qui vaille. Non, je ne devais pas vomir maintenant, surtout que si je faisais ça sur elle, j'allais aussi sentir le vomi, alors non merci. Allez, elle finira bien par s'épuiser un moment celle-là! Mais si je quitte le ring pour aller vomir, j'aurais perdu et ça, ce n'est pas possible! Bon, faut voir ce que je préfère : Gagner au risque de lui vomir dessus, ou bien perdre et garder ma dignité? Quoique, si on sort du ring, il y a pas un décompte de 10? Rahhhhh, voilà qu'elle se retrouve au dessus de moi, et j'ai tellement dû lutter pour ne pas vomir qu'au final, elle a gagné.

-Avec un poids pareil sur moi, c'est dur de se relever! Ça devrait être interdit! Maintenant pousses toi!

Je la poussais avec force pour me dégager afin de rapidement me diriger vers les toilettes et de recracher une partie de l'alcool que j'avais bu. C'était dégueulasse, mais au moins, ça allait mieux. Me rinçant la bouche, je criais à la revanche.

-Attends que je revienne et que je te défonce! Ta sœur ne te reconnaîtra même plus!

Une fois prête, je me dirigeai à toute vitesse vers elle, lui sautant dessus et la faisant basculer par terre. J'étais désormais au dessus d'elle, mais bien trop proche de son visage qui empestait l'alcool, mais pas tant le vomi que ça. Restant assez proche de son visage, je continuais à la charier.

-Tu vois, moi au moins, ma bouche ne sent pas le rejet gastrique. Je sais être propre moi.

Je vois pas comment elle pouvait me contredire là dessus, à moins qu'elle se soit nettoyée entre temps. De toute façon, j'étais propre, je sentais l'alcool, mais pas le vomi.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Nash
S |:| Licence 1
Jordan Nash
Jordan Nash
Jordan Nash
S |:| Licence 1
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 187
Inscription le : 24/01/2019
Né(e) le : 01/04/2003
Age : 21
Taille / Poids : 1m69 / Inconnu
Nationalité : Américaine
Situation amoureuse : En semi-couple avec Wendy
Couleur(s) de parole : #00ccff
Péché(s) :
  •  Orgueil 
  •  Avarice 

https://sin-theatre.forumactif.com/t521-jordan-nash#3932 https://sin-theatre.forumactif.com/t524-journal-de-j-nash#3938 https://sin-theatre.forumactif.com/t1659-dossier-u940-jordan-nash https://sin-theatre.forumactif.com/t525-telephone-de-jordan#3939

Sam 4 Juil - 19:29
Rp Terminé (-18)
Race : Cupidon
Pouvoir : Véritasérum
Pour une goutte de vérité
Wendy Rivas
Wendy a osé insulter Jessica. Si elle ose recommencer, je lui refais le portrait. Elle ne se reconnaîtra même pas dans le miroir et elle pleurera toutes les larmes de son corps au point que son visage se déformera encore. Et quand elle essaie de chanter, je suis obligée de lui faire remarquer qu'elle ne sait pas le faire. Quelque chose qu'elle semble avoir du mal à comprendre puisqu'elle croit que c'est moi qui chante comme une casserole.

- J'préfère être un poulet plutôt qu'une fusion entre une vache, une planche à pain et un goéland en rut...

Je préfère néanmoins être un poulet de feu plutôt qu'une dinde blanche censée mettre en couple les couillons amoureux. Ou faire je ne sais pas quoi d'aussi gnangnan. Je veux retrouver ma race putain ! J'en ai marre d'avoir celle de l'autre blondasse coincée !

En plus d'avoir de la merde dans les oreilles, elle en a aussi dans les yeux. Elle ne sait même pas faire la différence entre vomir sur soi-même et vomir sur un lit. Elle est vraiment trop conne. Et elle réagit comme une gamine attardée. Remarque....c'est ce qu'elle a toujours été. Ca lui correspond bien.

- Wenwen... Ferme ta putain de gueule !

Si au moins c'était pour dire un truc intelligent... Mais non ! C'est trop lui demander ! Par contre un combat de catch, c'est à sa portée. Tant mieux parce qu'après toutes les conneries qu'elle me dit, j'ai bien besoin de me défouler sur elle. Un coup c'est elle qui domine, un coup c'est moi.

- T'es vraiment une tétraplégique de l'intelligence... T'es juste pas douée pour bouger ta graisse. T'as qu'à faire comme les phoques et rouler s'pèce de gogoooooole !

Je fais la maligne mais je suis quand même à la limite de lui vomir dessus.  Finalement c'est elle qui dégage. Assise sur le sol, je l'observe partir au toilettes et le son que j'entends juste après me fait jubiler. Bien fait ! Elle se fout de ma gueule mais au final, elle est pire que moi. C'est ça, dégueule petite pimbêche ! Prosterne-toi devant le seul trône que tu mérites. De mon côté, je me suis levée et j'en ai profité pour me rincer la bouche à l'évier. Ca fait du bien de ne plus avoir cette sensation acide.

- Avant de pouvoir me défoncer, il faudrait déjà pouvoir quitter les chiottes.

Puis je suis retournée du côté de la chambre dans l'intention de m'installer sur le dernier lit propre. Celui de la blonde. Sauf que je n'ai pas eu le temps de le faire. La mongole de service est revenue et s'est littéralement jetée sur moi, me faisant retomber au sol.

- Nan toi tu sens pire que le rejet gastrique ! Tu sens le vieux panaris oublié et infecté. Pour enlever l'odeur on n'a pas le choix que de te couper la tête !

Et pour une obscure raison – l'alcool sûrement – je l'ai embrassée. Mes lèvres se sont posées sur celles de cette demeurée bonne pour l'asile. Et le pire dans tout ça, c'est que le contact n'est pas si affreux que ça. Il est plutôt agréable. Je romps toutefois le baiser après quelques secondes et histoire de ne pas changer les bonnes habitudes, je râle sur Wendy.

- Dégage de là au lieu de profiter de mon état pour faire des trucs chelous !

Je n'assume pas du tout ce qu'il vient de se passer et je pense que je ne l'assumerai jamais. C'est impossible d'être fière d'avoir eu un contact pareil avec elle.

- T'as pas intérêt à dire à qui que ce soit ce qu'il vient de se passer !
Codage par Libella sur Graphiorum

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Ven 10 Juil - 1:39
Rp Terminé (-18)
Wendy Rivas
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 19 ans
RACE : Foxrite
POUVOIR : Requiem du souvenir
TAILLE / POIDS : 1m65 / 58 kg
CLASSE : B2
Race : Ondine
Pouvoir : Vortex

Pour une goutte de vérité
Les insultes continuaient, autant de mon côté que du sien. Elle ne lâchait pas le morceau, cette connasse, et elle me gonflait beaucoup trop. J'avais beau être ivre, c'est elle qui me soûle. On continuait à se battre et on s'échangeait des coups et de temps en temps, on se critiquait. Au moins, j'avais la dignité de ne pas vomir devant elle, ce qui n'était pas son cas. Quand je revins la voir, j'étais débarrassée de ce goût dégueulasse dans la bouche et prête à en découdre à nouveau. Me jetant sur elle, je remis ça, la plaquant au sol. Jordan essayait de m'insulter, mais avec sa piètre éloquence, la pauvre ne pouvait pas faire grand chose face à moi. Sur le dernier lit encore propre, je lui répondis tout en me débattant.

-Canari toi-même! La seule chose que tu arrives à sentir, c'est ta propre odeur. Ton nez est trop indélicat pour sentir autre chose que la puanteur que tu dégages.

Elle m'énervait, je voulais la faire souffrir, plus que n'importe qui au monde, l'humilier, encore et encore. L'une sur l'autre, on se battait, quand soudain, je sentis quelque chose que je n'aurais jamais dû sentir. Ses lèvres, ses putain de lèvres se sont posées contre les miennes. Pourquoi je ne les ai pas esquivées? J'étais même restée quelques instants. Qu'est ce qu'elle a fait, celle là? Voilà maintenant qu'elle râlait comme quoi je faisais des trucs bizarres. M'énervant un peu, je lui dis mes quatre vérités.

-Qu'est ce que tu racontes?! C'est toi qui est venue et qui m'a fait ça!

C'était répugnant, infâme, et le pire, c'est qu'une partie de moi à envie que ça recommence et c'est l'une des rares fois où elle et moi étions d'accord sur un point.

-Oh t'inquiètes pas, je ne vais rien dire! Et toi, t'as intérêt à te taire aussi! Sinon... Sinon je te ferais taire! Comme ça!

Sans prévenir, je revins l'embrasser. Ce n'était pas logique, pourquoi je faisais ça alors que c'était tout à fait immonde. Les coups avaient cessés et bientôt les paroles aussi, mes lèvres étant bien trop occupées pour émettre le moindre mot. De toutes les personnes existantes, pourquoi mon cerveau avait décidé que ça soit elle que j'embrasse? Elle voulait me faire taire, c'était réussi, mais au moins, j'entendais plus sa voix qui me cassait tant les ovaires. Je la hais, et pourtant, je faisais ce genre de choses avec cette même personne. C'est illogique, impensable, incohérent, et pourtant, si agréable. Jamais elle ne devait savoir ce que je pensais, ni même que ça s'ébruite.

Séparant de nouveau ma bouche de la sienne, c'est avec le souffle légèrement coupé que je la regardais, à mi chemin entre l'incompréhension et la colère.

-Qu'est-ce que... Ça va pas la tête? Pourquoi?


Mes pensées se mélangèrent tellement que mes gestes ne correspondaient pas à ce que je ressentais. Ma main droite était partie se loger contre sa joue pour la caresser, tandis que mon ton semblait plus faible, mais avec la même intention.

-Arrêtes ça ... Avant que je recommence.

Mes mots aussi n'arrivaient plus à suivre mes pensées. Pourquoi je disais des conneries pareilles? Je n'étais pas attirée par elle, au contraire, je la détestais vraiment, à vouloir se comporter comme une reine et à se croire meilleure que tout le monde, meilleure que moi. Elle n'a pas le droit de m'arriver à la cheville, et pourtant, mon visage se rapprochait de nouveau du sien, afin de préparer un baiser plus langoureux que  la dernière fois. Dernière fois que je bois de l'alcool à ce point, car vu ce que ça donnait,je n'étais pas prête à réitérer cette expérience
Codage par Libella sur Graphiorum


Dernière édition par Wendy Rivas le Sam 19 Sep - 2:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Nash
S |:| Licence 1
Jordan Nash
Jordan Nash
Jordan Nash
S |:| Licence 1
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 187
Inscription le : 24/01/2019
Né(e) le : 01/04/2003
Age : 21
Taille / Poids : 1m69 / Inconnu
Nationalité : Américaine
Situation amoureuse : En semi-couple avec Wendy
Couleur(s) de parole : #00ccff
Péché(s) :
  •  Orgueil 
  •  Avarice 

https://sin-theatre.forumactif.com/t521-jordan-nash#3932 https://sin-theatre.forumactif.com/t524-journal-de-j-nash#3938 https://sin-theatre.forumactif.com/t1659-dossier-u940-jordan-nash https://sin-theatre.forumactif.com/t525-telephone-de-jordan#3939

Dim 30 Aoû - 14:29
Rp Terminé (-18)
Race : Cupidon
Pouvoir : Véritasérum
Pour une goutte de vérité
Wendy Rivas
Elle est vraiment sourde ou elle le fait exprès ? Je la traite de panaris et elle confond avec un canari. Je la savais débile mais je ne pensais pas à ce point. D'accord, elle est ivre mais la prononciation est quand même facile à différencier. Ah non j'oubliais...c'est une tétraplégique de l'intelligence alors forcément réfléchir c'est pas son point fort. Dès qu'elle essaie de le faire ça doit fumer et subir un court-circuit après cinq petites secondes seulement. Et notre

- T'es vraiment stupide ma parole ! J't'ai dit que t'étais un vieux panaris, avec un P comme pétasse !

La bagarre continue même sur le seul lit propre, jusqu'à ce que je fasse un geste dégueulasse. Coller mes lèvres contre les siennes. Même si ça n'a été qu'un court instant, j'ai souillé mes lèvres en l'embrassant. Une action que je n'assume pas du tout. Je râle, je la menace. Personne ne doit savoir ce que je viens de faire. Personne. Elle est au moins d'accord avec moi sur ce dernier point. Par contre, c'est quoi qu'elle me fait celle-là ?! Pourquoi elle m'embrasse maintenant ? Si elle me fait taire de cette manière alors...ben...étrangement ça me plairait. Merde...

Le contact ne dure que quelques secondes mais il a été encore agréable. Ca me gonfle. Cette fille me gonfle. Je vais la tuer ! Et voilà que maintenant c'est elle qui râle alors que c'est elle qui a encore souillé mes lèvres. Son cerveau fonctionne vraiment à l'envers.

- M'accuse pas là ! C'est toi qui viens de me violer les lèvres !

Pourquoi elle me caresse la joue maintenant ? Et pourquoi j'aime ce geste venant d'elle ? Ca m'énerve !

- Recommence...et tu te prendras mon poing dans la tronche...demeurée...

Une menace que je ne mettrai sûrement pas à exécution. La preuve en est que je ne tente même pas de la repousser alors que le visage de cette gourde devient bien trop proche du mien. Elle compte me refaire un viol buccal ? Non ! J'en veux pas de son baiser !

- D-Dégage de là...

L'une de mes mains se glisse doucement sur la nuque de ma rivale puis lentement, je rapproche encore son visage. Pourquoi je n'arrive pas à la repousser ? C'était pourtant si facile avant. J'arrivais même à lui planter un crayon dans le corps. Alors pourquoi maintenant est-ce si difficile de la repousser et de la frapper ? Pourquoi je préfère l'embrasser plutôt que de la balancer dans un mur ? Je fais durer ce...troisième ? Ah non, c'est pire, c'est la quatrième fois maintenant ! Tuez-moi ! C'est l'effet de l'alcool. C'est obligé que ce soit ça. Je ne vois pas d'autres raisons. C'est impossible que ce soit pour un autre motif. C'est bien la première et la dernière fois que je touche à l'alcool. Les effets sur moi sont désastreux. On ne m'y reprendra plus jamais.
Codage par Libella sur Graphiorum

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Sam 19 Sep - 3:10
Rp Terminé (-18)
Wendy Rivas
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 19 ans
RACE : Foxrite
POUVOIR : Requiem du souvenir
TAILLE / POIDS : 1m65 / 58 kg
CLASSE : B2
Race : Ondine
Pouvoir : Vortex

Pour une goutte de vérité
C'est quoi ce bordel? Pourquoi ça m'arrivait? Je n'arrivais pas à la repousser, et au fond de moi, j'en avais pas envie. Mais pourquoi elle, parmi toutes les personnes du monde, il a fallu que ça soit elle que ... beurk, quel dégoût! Au moins, on était d'accord sur la même chose. On ne voulait pas que ça se reproduise, c'était dégueulasse. Si ça pouvait s'arrêter, ça serait ... ça serait... Voilà que je n'arrive même plus à penser! Tout ça, c'est de sa faute encore une fois! Cette cruche qui ... je sais pas ce qu'elle a fait, mais c'est de sa faute! En plus, sa menace était tellement pourrie que j'en riais, mais au lieu de rire de manière sarcastique, c'est un rire amusé et presque doux qui sortit de ma bouche. Ce n'est pas normal, il ne devait pas y avoir que de l'alcool dans ces bouteilles.

T'oseras pas... je t'aurais avant... si tu recommences.

Mais qu'elle dégage! Voilà maintenant qu'elle pose sa main sur ma nuque. C'est pas comme ça qu'on fait pour éloigner quelqu'un! Au contraire, avec ce geste j'allais me rapprocher de son visage. Pourquoi ça me plaisait? J'en voulais encore, toujours plus. Nos gestes ne coïncidaient pas avec nos paroles, c'était énervant mais si libérateur. Avant de sombrer totalement vers l'inconscience cérébrale et laisser mes instincts me guider, j'eus le temps de répondre d'une voix faible à Jordan.

-N-Non...

Je pouvais décrire chacun de ses baisers, le troisième, le quatrième, ainsi que les suivants. L'hésitation partait petit à petit et les embrassades se faisaient de plus en plus longues. Alcools stupides, je ne voulais pas faire ça et maintenant, me voilà à apprécier chacun de ses gestes. Malgré moi, je continuais à l'embrasser, toujours
avec plus de passion, jusqu'à ce que l'un d'entre eux dure suffisamment longtemps pour que je commence à manquer d'air. Me retirant alors, je regardais alors la chieuse dans les yeux, ne comprenant pas la situation.

-Arrêtes moi... dis moi que tu ne veux pas de ça, que tu te fous de moi, car sinon ... je vais continuer et je ne saurais pas pourquoi. S'il te plaît, Jordan, dis moi que je deviens folle à cause de l'alcool, je ne veux pas être ...

Seule? Amoureuse? Blessée? Il y avait tant de possibilités pour la fin de cette phrase, et elles sont toutes parties se réfugier sur les lèvres de la chanteuse. Le désarroi et le désespoir se sentait dans mes paroles, car je l'avais appelé par son prénom, je l'avais même supplié, face à cette situation inconnue et terrifiante. Je ne pouvais pas m'attacher à quelqu'un, je suis une Reine, ce sont les sujets qui s'attachent à la reine, pas l'inverse. À moins, qu'au final, j'avais peur d'autre chose, une terreur plus enfouie et inavouable car indigne de ma prestance. Je ne pourrais jamais lui avouer ça, pas maintenant, ni le jour suivant. Mes yeux étaient fermés, pouvant entièrement me concentrer sur les sensations de mon corps. Sa langue contre la mienne, la chaleur qui montait en moi à cause de l'alcool et de nos activités, c'était perturbant, mais si enivrant... Sortez moi de là, éclairez moi, je veux comprendre.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

Rp Terminé (-18)
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sin Theatre :: Logements :: Dortoir principal :: 1er & 2e : Chez les filles :: Chambres-
Sauter vers: