Sin Theatre


 
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Tant que personne ne nous reconnaît... [Lance]

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Jodie Cravery
W |:| Sans emploi
Jodie Cravery
Jodie Cravery
Jodie Cravery
W |:| Sans emploi
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 224
Inscription le : 01/04/2018
Né(e) le : 16/12/2000
Age : 23
Taille / Poids : 1m64
Nationalité : Irlandaise
Situation amoureuse : Il paraît que je peux dire que c'est officiel avec Lance, maintenant ~
Couleur(s) de parole : #cc9966
Péché(s) :
  •  Envie 
  •  Colère 

Commentaire/citation : I couldn't stand the person inside me so I turned the mirrors around
https://sin-theatre.forumactif.com/t132-fuck-off https://sin-theatre.forumactif.com/t143-if-you-ve-got-something-to-prove https://sin-theatre.forumactif.com/t1023-dossier-s730-jodie-cravery

Mar 12 Mai - 14:55
Rp Terminé
Jodie Cravery
BS |:| Troisième année
Sexe :
Taille : 1m79



//4 avril 2019//
Aller chez lui était tellement... tellement perturbant. La dernière fois que j'ai mis les pieds - enfin, les pattes - dans son appartement, j'étais un chaton complètement paniqué à cause du pétage de câble d'un abruti dans les couloirs. J'avais vu, entendu et fait des choses qu'il était hors de question que je lui dise. Entre les caresses, les choses qu'il avait confiées à propos de moi, le fait qu'il soit sortit de la salle de bain à moitié nu, et le moment où j'avais repris mon apparence...
Bref, y retourner m'avait fait vraiment bizarre. Heureusement, on ne s'était pas attardés longtemps.

Et maintenant, on allait manger ensemble. Qu'est-ce qui m'avait pris d'accepter... Pas que je n'en ai pas envie, bien au contraire ! Mais c'est justement ça qui... me perturbe. À l'école, c'est une chose. Même quand je suis seule avec lui dans son bureau ou ailleurs, j'arrive à garder mon calme. Mais en tête à tête ? Ça sera un miracle si mon cerveau ne se met pas à fondre des dizaines de fois au cours de la soirée.
Bon, ok. Entre ça et ce qui s'est passé chez lui... J'ai de plus en plus de mal à nier que mon cœur s'emballe quand il est avec moi. Mais ce n'est qu'un crush idiot d'adolescente ! Il a sûrement d'autres choses à penser, de toute manière. On va juste manger ensemble, rien de plus...
ft Lance


Dernière édition par Jodie Cravery le Lun 18 Mai - 20:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lance Herñandez
E |:| Surveillant
Lance Herñandez
Lance Herñandez
Lance Herñandez
E |:| Surveillant
Sexe : Masculin
Identité de genre : Homme/Garçon
Apparitions : 121
Inscription le : 02/07/2018
Né(e) le : 18/03/1999
Age : 25
Taille / Poids : 1m75 / 57kg
Nationalité : Mexicaine
Situation amoureuse : Ma précieuse Jodie ♥
Couleur(s) de parole : #0066cc
Péché(s) :
  •  Orgueil 
  •  Luxure 
  •  Colère 

https://sin-theatre.forumactif.com/t252-ta-tete-me-revient-pas

Mar 12 Mai - 15:23
Rp Terminé
Lance Herñandez
E |:| Surveillant
Sexe :
Race : Doppelgänger
Pouvoir : Photocopie
Métier : Surveillant
Taille : 1m60






Bon alors résumons un peu ! Je suis un idiot parce que j'ai invitée Jodie dans son apparence de garçon à aller au restaurant ! Pour le coup j'y ai vraiment pas réfléchie à deux fois...Surtout qu'elle n'aime pas cette apparence, mais au moins l'avantage, c'est que personne ne nous reconnaîtra, on pourra donc passer un moment en tête à tête sans avoir de retour négatif ou de soucis technique avec l'établissement.

Alors oui je suis un idiot, mais je suis aussi un génie !...Ou bien alors un chanceux ! Maaaaaaaais breeef l'essentiel est là. Je demande une table pour deux personnes, me faisant dévisager par la jeune femme qui allait nous attabler. Oui c'est vrai que c'est pas très commun de voir une femme d'une vingtaine d'année, accompagné d'un jeune garçon ! Ho merde on va me prendre pour une cougar ! BORDEL j'y ai pas pensé !....
Aheeeeeum bon calmons nous, ce n'est qu'un moment court à passer et de toute façon quand je reprendrais mon apparence, je serais un homme donc on ne me reverra pas ainsi...Allez y prenez moi pour une cougar ! Pas de problèmes...

Je m'installe en face d'elle et lui sourit, charmeur.

» Prend tout ce qui te fait plaisir, c'est moi qui régale aujourd'hui, donc ne te prive pas d'accord ?  


  • Tant que personne ne nous reconnait
  • 262 mots
  • Jodie
  • Lance
“ Personne ne saura qui nous sommes”

artemis | www

Revenir en haut Aller en bas
Jodie Cravery
W |:| Sans emploi
Jodie Cravery
Jodie Cravery
Jodie Cravery
W |:| Sans emploi
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 224
Inscription le : 01/04/2018
Né(e) le : 16/12/2000
Age : 23
Taille / Poids : 1m64
Nationalité : Irlandaise
Situation amoureuse : Il paraît que je peux dire que c'est officiel avec Lance, maintenant ~
Couleur(s) de parole : #cc9966
Péché(s) :
  •  Envie 
  •  Colère 

Commentaire/citation : I couldn't stand the person inside me so I turned the mirrors around
https://sin-theatre.forumactif.com/t132-fuck-off https://sin-theatre.forumactif.com/t143-if-you-ve-got-something-to-prove https://sin-theatre.forumactif.com/t1023-dossier-s730-jodie-cravery

Mar 19 Mai - 18:34
Rp Terminé
Jodie Cravery
BS |:| Troisième année
Sexe :
Taille : 1m79



//4 avril 2019//
Je dois me forcer. Me rappeler le plus possible que même si ça y ressemble, ce n'est pas un rendez-vous, juste... Juste quoi ? Une sortie pour me réconforter ? Quelque chose du genre, oui. Ça serait plus facile à croire si les gens ne nous dévisageaient pas, et si mon cœur n'essayait pas aussi fort de me persuader du contraire.
Ah, et s'il ne souriait pas comme ça, aussi. Pourquoi même en femme, il est aussi craquant ?

- D'accord, dis-je d'une voix toute basse en hochant la tête.

J'ai du mal à me sentir à ma place ici. Pas que ce soit le cas d'habitude, mais les regards qu'on nous lance me perturbent vraiment. Est-ce que les gens pensent qu'on est ensemble ? Est-ce que... est-ce qu'on va nous reconnaître ? Il va avoir des problèmes, si on s'imagine des choses à son sujet, non ? Je pourrais lui poser la question, mais je sens que ma langue va fourcher rien qu'à l'évocation de la phrase "on va penser qu'on sort ensemble". Je n'arrive pas non plus à lui demander pourquoi cette invitation. Au fond, j'ai un peu peur qu'il me donne raison et qu'il me dise que je lui plais...
Je ne suis pas sûre d'être prête à entendre ce genre de choses.

- Tu... Tu viens souvent ici ?

Je suis si nulle en conversation...
ft Lance
Revenir en haut Aller en bas
Lance Herñandez
E |:| Surveillant
Lance Herñandez
Lance Herñandez
Lance Herñandez
E |:| Surveillant
Sexe : Masculin
Identité de genre : Homme/Garçon
Apparitions : 121
Inscription le : 02/07/2018
Né(e) le : 18/03/1999
Age : 25
Taille / Poids : 1m75 / 57kg
Nationalité : Mexicaine
Situation amoureuse : Ma précieuse Jodie ♥
Couleur(s) de parole : #0066cc
Péché(s) :
  •  Orgueil 
  •  Luxure 
  •  Colère 

https://sin-theatre.forumactif.com/t252-ta-tete-me-revient-pas

Lun 25 Mai - 12:29
Rp Terminé
Lance Herñandez
E |:| Surveillant
Sexe :
Race : Doppelgänger
Pouvoir : Photocopie
Métier : Surveillant
Taille : 1m60






Je le sens qu'elle n'est pas très à l'aise ! En même temps si tout ces abrutis de villageois ne nous regardait pas bizarrement peut être que ça se passerait mieux ! Je leur fait un regard sombre, histoire qu'ils retournent vaquer à leur occupations et me sent satisfait du résultat escompté ! C'est ma première véritable sortie avec elle, donc bon un peu de tenue enfin ! Même si la situation parait très étrange !

Je lui recommande certains plats, certains trucs et arrive une question un peu intimidée. J'esquisse un léger sourire, j'ignore à quoi elle pense, mais bon au moins si elle arrive à garder la parole malgré la situation c'est qu'au final je me rapproche de ce que j'espère. Après bon c'est sûr que vu qu'elle est un homme et qu'elle n'a pas l'habitude, elle doit très certainement juste avoir envie de se cacher et de ne pas sortir. Je l'ai donc un peu bousculée...

» J'aime bien cet endroit oui ! Non seulement on y mange bien, mais cela me permet de trouver la paix intérieure. Cela m'arrive souvent d'y aller quand quelque chose se produit dans ma vie. Et puis je voulais te faire connaître cet endroit...

Je rougis légèrement, et passe une main dans mes cheveux gêné, détournant le visage...


  • Tant que personne ne nous reconnait
  • 263 mots
  • Jodie
  • Lance
“ Personne ne saura qui nous sommes”

artemis | www

Revenir en haut Aller en bas
Jodie Cravery
W |:| Sans emploi
Jodie Cravery
Jodie Cravery
Jodie Cravery
W |:| Sans emploi
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 224
Inscription le : 01/04/2018
Né(e) le : 16/12/2000
Age : 23
Taille / Poids : 1m64
Nationalité : Irlandaise
Situation amoureuse : Il paraît que je peux dire que c'est officiel avec Lance, maintenant ~
Couleur(s) de parole : #cc9966
Péché(s) :
  •  Envie 
  •  Colère 

Commentaire/citation : I couldn't stand the person inside me so I turned the mirrors around
https://sin-theatre.forumactif.com/t132-fuck-off https://sin-theatre.forumactif.com/t143-if-you-ve-got-something-to-prove https://sin-theatre.forumactif.com/t1023-dossier-s730-jodie-cravery

Ven 5 Juin - 1:05
Rp Terminé
Jodie Cravery
BS |:| Troisième année
Sexe :
Taille : 1m79



//4 avril 2019//
Y aller pour se calmer, hein... Ah, c'est sûrement pour ça qu'il m'a proposé ça. Il a dû voir à quel point j'étais stressée et se dire que ça me ferait du bien de venir manger ici avec lui. Enfin... j'aurais pu dire ça mais j'ai l'impression qu'il a l'air gêné... Non, ça doit être mon imagination. Je me fais des films, surtout depuis que j'ai remis les pieds dans son appartement. Mais s'il a fait ça pour que je puisse me remettre de cette fichue journée, c'est déjà beaucoup.

- Merci... J'avais vraiment besoin d'une pause.

Et d'un moment au calme avec quelqu'un en qui j'ai confiance. Ça paraît bête comme ça, mais les gens qui ne m'évoquent pas de la peur ou de la colère sont assez rares dans cette école, et je ne suis jamais vraiment sereine. Sauf quand je suis avec lui... ah, il faut que j'arrête de penser ça.

- Cette école est oppressante, à la longue.

J'arrive à parler un peu plus facilement, maintenant. C'est parce que j'ai réussi à me convaincre que c'était simplement parce que j'allais mal et qu'il voulait me montrer un endroit calme où j'arrêterais de stresser ? Peut-être... quand j'arrive de m'empêcher de penser à tout et n'importe quoi, je perds beaucoup de raisons de me prendre la tête, après tout.
ft Lance
Revenir en haut Aller en bas
Lance Herñandez
E |:| Surveillant
Lance Herñandez
Lance Herñandez
Lance Herñandez
E |:| Surveillant
Sexe : Masculin
Identité de genre : Homme/Garçon
Apparitions : 121
Inscription le : 02/07/2018
Né(e) le : 18/03/1999
Age : 25
Taille / Poids : 1m75 / 57kg
Nationalité : Mexicaine
Situation amoureuse : Ma précieuse Jodie ♥
Couleur(s) de parole : #0066cc
Péché(s) :
  •  Orgueil 
  •  Luxure 
  •  Colère 

https://sin-theatre.forumactif.com/t252-ta-tete-me-revient-pas

Mar 14 Juil - 10:33
Rp Terminé
Lance Herñandez
E |:| Surveillant
Sexe :
Race : Doppelgänger
Pouvoir : Photocopie
Métier : Surveillant
Taille : 1m60






J'ai du mal à comprendre ce qui ne tourne pas rond dans mon cerveau. En temps normal, je ne me sens gêné de rien, et encore moins d'aller au restaurant avec une fille. Alors pourquoi est-ce que mes palpitations sont palpables ? La pression est un peu présente, ce silence le marque. Qu'est-ce que je dois faire ? Qu'est-ce que je dois dire ? Ce n'est pas comme ci cette situation était normale. Enfin pour elle, car pour moi, je prends l'apparence de qui je veux quand je veux.

Quand je l'entends me dire merci, un sourire se peint sur mes lèvres. Je lui aurais bien fait part du fait que c'est normal en tant que prénommé protecteur, mais je pense que non seulement elle se serait braquée, mais qu'en plus elle aurait vécue cette sensation d'être maternée, et elle n'aurait pas apprécié ! Je ne veux pas la contrarier, ni l'énerver, son sourire m'apporte plus que mille étoiles dans le ciel. Et sur ce point elle a raison. Cette école....

» A qui le dis-tu...jamais facile dans cet établissement...  

Je tends la perche qu'elle me propose

» Et d'ailleurs à ce propos....parle moi de toi...c'est quoi tes projets d'avenir ?

  • Tant que personne ne nous reconnait
  • 263 mots
  • Jodie
  • Lance
“ Personne ne saura qui nous sommes”

artemis | www

Revenir en haut Aller en bas
Jodie Cravery
W |:| Sans emploi
Jodie Cravery
Jodie Cravery
Jodie Cravery
W |:| Sans emploi
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 224
Inscription le : 01/04/2018
Né(e) le : 16/12/2000
Age : 23
Taille / Poids : 1m64
Nationalité : Irlandaise
Situation amoureuse : Il paraît que je peux dire que c'est officiel avec Lance, maintenant ~
Couleur(s) de parole : #cc9966
Péché(s) :
  •  Envie 
  •  Colère 

Commentaire/citation : I couldn't stand the person inside me so I turned the mirrors around
https://sin-theatre.forumactif.com/t132-fuck-off https://sin-theatre.forumactif.com/t143-if-you-ve-got-something-to-prove https://sin-theatre.forumactif.com/t1023-dossier-s730-jodie-cravery

Lun 20 Juil - 15:25
Rp Terminé
Jodie Cravery
BS |:| Troisième année
Sexe :
Taille : 1m79



//4 avril 2019//
Il y a des questions auxquelles il est difficile de répondre. Et puis il y a les questions impossibles, comme celle-là.

- Des projets... d'avenir ?

Moi, le petit fantôme incapable de se stabiliser entre la vie et la mort, avoir des projets d'avenir ? À bien y réfléchir, je ne sais même pas si j'en avais avant. J'étais juste un fille lambda, assez fêtarde tant que ça restait légal, enfin... je crois. C'est à une soirée que j'ai rencontré Adam, après tout, je devais bien y être pour une raison. Si seulement il n'avait pas détruit toute possibilité que je me souvienne laquelle. Enfin, c'était une autre moi, une autre époque. Quelque chose qui n'a pas changé, par contre...

- Je crois que je n'en ai jamais vraiment eu... et ça s'est pas vraiment arrangé avec... tout ça.

Est-ce que je lui ai déjà parlé d'Adam ? Pas plus que ça, il me semble. Il sait qu'il m'a tuée, c'est difficile de ne pas le voir, et vu les réactions que j'ai eu à certains de ses gestes, il doit savoir que ce n'est pas le seul trauma qui me colle à la peau. Mais je ne suis jamais entrée trop dans les détails... J'ai trop peur de ce qu'il dirait.

- Je ne suis même pas sûre d'en avoir un, d'avenir.

Ironique, sachant que je ne vais jamais mourir vraiment.
ft Lance
Revenir en haut Aller en bas
Lance Herñandez
E |:| Surveillant
Lance Herñandez
Lance Herñandez
Lance Herñandez
E |:| Surveillant
Sexe : Masculin
Identité de genre : Homme/Garçon
Apparitions : 121
Inscription le : 02/07/2018
Né(e) le : 18/03/1999
Age : 25
Taille / Poids : 1m75 / 57kg
Nationalité : Mexicaine
Situation amoureuse : Ma précieuse Jodie ♥
Couleur(s) de parole : #0066cc
Péché(s) :
  •  Orgueil 
  •  Luxure 
  •  Colère 

https://sin-theatre.forumactif.com/t252-ta-tete-me-revient-pas

Jeu 23 Juil - 15:07
Rp Terminé
Lance Herñandez
E |:| Surveillant
Sexe :
Race : Doppelgänger
Pouvoir : Photocopie
Métier : Surveillant
Taille : 1m60






Je peux comprendre son ressenti concernant l'avenir, même si cela me fait tirer une moue un peu attristée. Moi même j'étais persuadé n'avoir aucun avenir, ne jamais arriver à ressentir quoi que ce soit, si ce n'est de l'amusement d'écraser mes adversaires. Quand j'ai su qu'Elena était morte, je me suis renfermé sur moi même. J'ai gelé mon coeur comme pour le protéger de toutes nouvelles atteintes. Et aujourd'hui....je le sens qu'il se réchauffe, et c'est Jodie qui en est à l'origine. Cette proximité nouvelle avec l'étudiante me fait peur...

Je me suis engagé comme son protecteur....mais ne suis-je pas en train de faire la même erreur qu'avec Elena...? N'ais-je pas tirer leçon du passé...?

» On a tous un avenir, même si on pense que c'est une illusion...Moi même quand j'ai tout perdu....je pensais que l'avenir ne m'était pas dû...et puis on m'a donné une porte de sortie, un moyen de le prendre en main....  

Il soupire

» Ce que je m'apprête à te révéler risque de te chambouler mais...je ne suis pas si différent du type que tu détestes...Quand on a détruit tout ce que j'avais de plus cher....je n'ai eu aucune hésitation à en faire de même...

  • Tant que personne ne nous reconnait
  • 260 mots
  • Jodie
  • Lance
“ Personne ne saura qui nous sommes”

artemis | www

Revenir en haut Aller en bas
Jodie Cravery
W |:| Sans emploi
Jodie Cravery
Jodie Cravery
Jodie Cravery
W |:| Sans emploi
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 224
Inscription le : 01/04/2018
Né(e) le : 16/12/2000
Age : 23
Taille / Poids : 1m64
Nationalité : Irlandaise
Situation amoureuse : Il paraît que je peux dire que c'est officiel avec Lance, maintenant ~
Couleur(s) de parole : #cc9966
Péché(s) :
  •  Envie 
  •  Colère 

Commentaire/citation : I couldn't stand the person inside me so I turned the mirrors around
https://sin-theatre.forumactif.com/t132-fuck-off https://sin-theatre.forumactif.com/t143-if-you-ve-got-something-to-prove https://sin-theatre.forumactif.com/t1023-dossier-s730-jodie-cravery

Jeu 23 Juil - 17:19
Rp Terminé
Jodie Cravery
BS |:| Troisième année
Sexe :
Taille : 1m79



//4 avril 2019//
Pas si différent ? Bien sûr que si. J'ai un petit sourire amer. Je n'aime pas parler de ça mais... mais je ne peux pas être d'accord avec lui.

- Tu as tiré une balle dans le cœur d'une fille que tu aimais parce que ce n'était pas réciproque ?

Pour la première fois depuis... la première fois, non ? Je le regarde dans les yeux. Vraiment, sans être gênée ni avoir envie de détourner le regard.

- Tu l'as harcelée pendant des mois jusqu'à entrer chez elle quand elle n'était pas là, prendre des photos, la suivre où qu'elle aille ? Tu as fait semblant d'être son ami pendant presque un an pour pouvoir saisir la moindre petite occasion de la toucher ? Sans raison autre qu'un amour obsessionnel à sens unique ?

Pourquoi je dis tout ça ? Je sens ma gorge qui se serre et mes yeux qui me brûlent et pourtant, je ne veux pas rester silencieuse. Pas alors qu'il se compare à Adam, pas alors qu'il pense lui ressembler. Il n'a pas le droit de croire ça. Je ne peux pas le laisser croire ça.

- Il sera toujours là. Quand je ferme les yeux, j'entends sa voix qui murmure. Je sens ses mains sur moi, qui essayent de me toucher. Je sens son regard comme s'il était toujours derrière moi. Tu penses vraiment que vous n'êtes pas différents..?
ft Lance
Revenir en haut Aller en bas
Lance Herñandez
E |:| Surveillant
Lance Herñandez
Lance Herñandez
Lance Herñandez
E |:| Surveillant
Sexe : Masculin
Identité de genre : Homme/Garçon
Apparitions : 121
Inscription le : 02/07/2018
Né(e) le : 18/03/1999
Age : 25
Taille / Poids : 1m75 / 57kg
Nationalité : Mexicaine
Situation amoureuse : Ma précieuse Jodie ♥
Couleur(s) de parole : #0066cc
Péché(s) :
  •  Orgueil 
  •  Luxure 
  •  Colère 

https://sin-theatre.forumactif.com/t252-ta-tete-me-revient-pas

Dim 2 Aoû - 16:19
Rp Terminé
Lance Herñandez
E |:| Surveillant
Sexe :
Race : Doppelgänger
Pouvoir : Photocopie
Métier : Surveillant
Taille : 1m60






Je l'entends s'emballer, et ça me serre un peu l'estomac. D'une certaine façon, je ne peux pas m'empêcher de me dire qu'elle me fait part de tout ça, pour me faire comprendre que je ne suis pas un monstre, me donner un alibi contre les ténèbres et la noirceur qui entoure mon coeur. Mais puisqu'elle est transparente avec moi, je me dois d'en faire de même.

» Non en effet je n'ai pas fait tout cela....Néanmoins....je ne suis pas tout blanc. J'ai été recueilli par un gang, j'ai les mains souillées par le sang des gens que j'ai tué en les tabassant et pire encore. J'ai pris un malin plaisir à détruire, à faire souffrir ces gens.  

Je baisse le regard légèrement

» Mais par dessus tout...j'ai tué var vengeance, pour me rappeler que je suis en vie et que je ne suis destiné qu'à détruire encore et encore...Elena a raison....Je suis un monstre, personne ne devrait m'approcher...Je pourrais te détruire toi aussi, tu devrais rester loin de moi....

En ais-je envie...? Bien sûr que non, mais la décision ne m'appartient pas

  • Tant que personne ne nous reconnait
  • 260 mots
  • Jodie
  • Lance
“ Personne ne saura qui nous sommes”

artemis | www

Revenir en haut Aller en bas
Jodie Cravery
W |:| Sans emploi
Jodie Cravery
Jodie Cravery
Jodie Cravery
W |:| Sans emploi
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 224
Inscription le : 01/04/2018
Né(e) le : 16/12/2000
Age : 23
Taille / Poids : 1m64
Nationalité : Irlandaise
Situation amoureuse : Il paraît que je peux dire que c'est officiel avec Lance, maintenant ~
Couleur(s) de parole : #cc9966
Péché(s) :
  •  Envie 
  •  Colère 

Commentaire/citation : I couldn't stand the person inside me so I turned the mirrors around
https://sin-theatre.forumactif.com/t132-fuck-off https://sin-theatre.forumactif.com/t143-if-you-ve-got-something-to-prove https://sin-theatre.forumactif.com/t1023-dossier-s730-jodie-cravery

Dim 23 Aoû - 2:58
Rp Terminé
Jodie Cravery
BS |:| Troisième année
Sexe :
Taille : 1m79



//4 avril 2019//
Recueilli par un gang, hein... Dans un sens, même si je sais que je devrais trouver ça effrayant - j'imagine - je trouve ça presque... logique. La mort me fait moins peur qu'Adam. Pourquoi ? Parce que je suis déjà morte ? Sans doute. Je n'arrive pas à craindre l'homme... enfin la femme... enfin bref, qui se trouve face à moi. Parce qu'il a été éduqué ainsi, ou parce que je sens qu'il sait à quel point ses actes pouvaient être horribles ? Il m'inspire plus de compassion que de peur et, venant de moi, ça en dit long.

- Je connais la pulsion de la vengeance.

L'année dernière, il s'en est fallu de peu pour que je n'y succombe pas moi-même. À une seconde près, je plantais une lame de glace dans la gorge d'Adam. Et je n'y ai pas renoncé par peur de faire du mal, mais parce que je voulais qu'il voit mon visage avant de mourir. Qu'il se sente en sécurité, comme il m'avait fait croire que je l'étais.

- Honnêtement, si ce que tu appelles détruire se résume à tuer, je pense que je ne risque pas grand chose.

Je souris doucement, essayant de détendre un peu l'atmosphère. Replonger dans les souvenirs les plus sombres de nos vies n'est pas près de nous aider à aller mieux.
Nous... Pourquoi ce "nous" sonne de façon si agréable..?
ft Lance
Revenir en haut Aller en bas
Lance Herñandez
E |:| Surveillant
Lance Herñandez
Lance Herñandez
Lance Herñandez
E |:| Surveillant
Sexe : Masculin
Identité de genre : Homme/Garçon
Apparitions : 121
Inscription le : 02/07/2018
Né(e) le : 18/03/1999
Age : 25
Taille / Poids : 1m75 / 57kg
Nationalité : Mexicaine
Situation amoureuse : Ma précieuse Jodie ♥
Couleur(s) de parole : #0066cc
Péché(s) :
  •  Orgueil 
  •  Luxure 
  •  Colère 

https://sin-theatre.forumactif.com/t252-ta-tete-me-revient-pas

Lun 31 Aoû - 15:32
Rp Terminé
Lance Herñandez
E |:| Surveillant
Sexe :
Race : Doppelgänger
Pouvoir : Photocopie
Métier : Surveillant
Taille : 1m60






Ces mots m'interpelle, me rend dubitatif. Elle connait la pulsation de la vengeance ? Que veut-elle dire par là ? Est-ce qu'elle aurait croisé de nouveau ce type qui l'a tuée ? Ou bien est-ce autre chose ? Pourquoi je ne peux pas m'empêcher d'être inquiet ?

» N'y succombe pas. Cela amène plus de douleur qu'autre chose, ça te transforme en ce que tu n'as jamais voulu être aux yeux de ceux qui te sont chers. Si ça devait arriver de nouveau, c'est à moi d'en prendre les responsabilités. Je préfère être le type que tout le monde déteste plutôt que de te voir vivre avec regrets.

Je rougis légèrement, ça sonnerait presque comme une déclaration cette histoire ! Je vais peut être un peu loin. Je me gratte la joue avec mon index, avant de m'éclaircir la gorge.

» Tu n'y es pas du tout. Ne prend pas ce mot à la légère. Et ne pense pas que tuer est une chose facile....Pour y être passé, crois moi que la colère y a beaucoup jouer....mais une fois que tu n'es plus sous cet état, tu te regardes dans un miroir en te demandant tout les matins ce que tu as fait...et si ça arrivera encore...



  • Tant que personne ne nous reconnait
  • 254 mots
  • Jodie
  • Lance
“ Personne ne saura qui nous sommes”

artemis | www

Revenir en haut Aller en bas
Jodie Cravery
W |:| Sans emploi
Jodie Cravery
Jodie Cravery
Jodie Cravery
W |:| Sans emploi
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 224
Inscription le : 01/04/2018
Né(e) le : 16/12/2000
Age : 23
Taille / Poids : 1m64
Nationalité : Irlandaise
Situation amoureuse : Il paraît que je peux dire que c'est officiel avec Lance, maintenant ~
Couleur(s) de parole : #cc9966
Péché(s) :
  •  Envie 
  •  Colère 

Commentaire/citation : I couldn't stand the person inside me so I turned the mirrors around
https://sin-theatre.forumactif.com/t132-fuck-off https://sin-theatre.forumactif.com/t143-if-you-ve-got-something-to-prove https://sin-theatre.forumactif.com/t1023-dossier-s730-jodie-cravery

Dim 6 Sep - 4:11
Rp Terminé
Jodie Cravery
BS |:| Troisième année
Sexe :
Taille : 1m79



//4 avril 2019//
Ne pas y succomber... c'est difficile, en considérant que le monde ne pourra pas m'en tenir responsable. Ce jour-là, qui aurait pu m'en empêcher ? Qui aurait pu arrêter la lame que j'ai failli lui enfoncer dans la gorge.
Et, vu la situation, qui aurait pu me le reprocher ?

- Même si j'y avais succombé, ça n'aurait rien changé. Il vit dans chacun des battements de cœur dont il m'a privée.

S'il y a bien une chose que je ne me sens pas capable de regretter un jour, c'est la mort d'Adam. Il y a peu de choses qui m'ont fait me sentir aussi vivante que la possibilité de le tuer, que d'entendre le craquement de sa main sous mon talon et le voir se plier sous un coup à l'estomac. Quand au fait de tuer...

- Je ne peux pas le prendre autrement. Je suis un fantôme, la mort n'est rien d'autre pour moi qu'un mauvais souvenir.

Sauf l'année dernière, quand un petit malin a cru bon de remettre mon cœur en marche. Et j'ai failli mourir, failli tuer... je suis sans doute mieux dans mon état actuel, avoir ces deux risques autour de moi n'est pas une bonne chose.

- Tu ne peux pas me tuer, Lance. Personne ne peut. Si tu as peur que ça arrive à nouveau, ça ne sera pas avec moi. Tu le sais, non ?

Pourquoi je dis tout ça ? De quoi j'essaye de le convaincre, exactement ?
ft Lance


Dernière édition par Jodie Cravery le Sam 26 Sep - 13:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lance Herñandez
E |:| Surveillant
Lance Herñandez
Lance Herñandez
Lance Herñandez
E |:| Surveillant
Sexe : Masculin
Identité de genre : Homme/Garçon
Apparitions : 121
Inscription le : 02/07/2018
Né(e) le : 18/03/1999
Age : 25
Taille / Poids : 1m75 / 57kg
Nationalité : Mexicaine
Situation amoureuse : Ma précieuse Jodie ♥
Couleur(s) de parole : #0066cc
Péché(s) :
  •  Orgueil 
  •  Luxure 
  •  Colère 

https://sin-theatre.forumactif.com/t252-ta-tete-me-revient-pas

Mar 22 Sep - 15:41
Rp Terminé
Lance Herñandez
E |:| Surveillant
Sexe :
Race : Doppelgänger
Pouvoir : Photocopie
Métier : Surveillant
Taille : 1m60






Mais quel con ! Parfois je me désespère moi même. Il suffit d'entendre ses paroles pour me faire comprendre que ça aurait du être un sujet à éviter ! Ce que je peux être vraiment stupide parfois ! Tu parles d'un protecteur ! Bah oui vas-y rappelle lui son tueur et qu'elle est morte ! PARFAIT !

J'enrage contre moi même si bien que je mords l'intérieur de la joue exprès pour me ressaisir ! J'ai voulu lui faire une confession ! Mais est-ce que je tiens vraiment à ce qu'elle me déteste comme Elena ? J'ai beau avoir un coeur de pierre, je suis prêt à le broyer pour elle.

» Désolé...je ne te rappelle pas forcément de bons moments en parlant de tout ça...mais je comprends ce que tu peux ressentir...j'ai déjà détesté tout autant...enfin pas dans le même scénario...  

Mais bordel ! Tourne ta langue sept fois dans ta bouche Lance avant de l'ouvrir ! Vite il faut changer de sujet !

» Madame, Monsieur avez vous choisis ?

Ho p*tain il m'a fait flipper ce con ! Si bien que j'ai sursauté et pousser un léger couinement de surprise ! Ha mais oui restaurant c'est vrai ! On est dans un restaurant, je l'avais presque oublié !

» Heu oui...je crois...

J'adresse un regard à ma...heu mon partenaire...




  • Tant que personne ne nous reconnait
  • 261 mots
  • Jodie
  • Lance
“ Personne ne saura qui nous sommes”

artemis | www

Revenir en haut Aller en bas
Jodie Cravery
W |:| Sans emploi
Jodie Cravery
Jodie Cravery
Jodie Cravery
W |:| Sans emploi
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 224
Inscription le : 01/04/2018
Né(e) le : 16/12/2000
Age : 23
Taille / Poids : 1m64
Nationalité : Irlandaise
Situation amoureuse : Il paraît que je peux dire que c'est officiel avec Lance, maintenant ~
Couleur(s) de parole : #cc9966
Péché(s) :
  •  Envie 
  •  Colère 

Commentaire/citation : I couldn't stand the person inside me so I turned the mirrors around
https://sin-theatre.forumactif.com/t132-fuck-off https://sin-theatre.forumactif.com/t143-if-you-ve-got-something-to-prove https://sin-theatre.forumactif.com/t1023-dossier-s730-jodie-cravery

Dim 4 Oct - 5:25
Rp Terminé
Jodie Cravery
BS |:| Troisième année
Sexe :
Taille : 1m79



//4 avril 2019//
Arf, je l'ai fait culpabiliser. C'était vraiment, mais alors vraiment pas le but. Je fais quoi, moi, maintenant ? J'ai aucune envie qu'il commence à se prendre la tête à cause de moi. C'est l'inverse que j'essayais d'obtenir, quand même ! Ah... Je me désespère, parfois.

- T'as pas besoin de t'exc...

Le serveur m'interrompt en revenant et je dois me retenir très fort de ne pas l'envoyer paître brusquement. Ok, on va se calmer. Déjà il y a 70% de chance que ce soit une fille hyper mal à l'aise qui ne comprend pas pourquoi elle se retrouve dans un corps de mec depuis plusieurs jours, ensuite il/elle pouvait pas deviner - et je vais rester sur "il" parce que ça devient compliqué - et j'ai pas envie de me mettre encore en colère devant Lance.
Après tout, il l'a dit lui-même, c'est pas s... rah mais pourquoi je repense à ça, moi ?

Du coup, j'hoche juste maladroitement la tête pour confirmer que j'ai choisi. Enfin, je crois. J'ai choisi, moi ? Je regarde vite fait le menu. Bon, ils ont un plat avec du saumon, a priori c'est quelque chose que j'aime donc autant rester là-dessus. Je commande donc ça en laissant à Lance le temps de faire pareil, avant de reprendre ma phrase.

- ... Pas besoin de t'excuser, donc, je disais.

Je voulais juste qu'il réalise qu'il n'était pas dangereux pour moi, pas qu'il commence à s'en vouloir...
ft Lance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

Rp Terminé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sin Theatre :: Rps spéciaux :: Mini-rps-
Sauter vers: