Sin Theatre


 
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Assking Questions (Ft.Ellie)

Laura Cydonia
S |:| Licence 2
Laura Cydonia
Laura Cydonia
Laura Cydonia
S |:| Licence 2
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 58
Inscription le : 17/05/2020
Né(e) le : 20/01/2001
Age : 23
Taille / Poids : 1.76m / 64Kg
Commentaire/citation : "Oui, j'ai déjà essayé de me faire moi même. Honnêtement, les orgies avec moi même c'est la meilleure chose que j'ai eu jusqu'à présent."
https://sin-theatre.forumactif.com/t1269-ehv-xcsinkxdcoskx-25en-cours#9994 https://sin-theatre.forumactif.com/t1315-dossier-u1023-laura-cydonia

Sam 6 Juin - 10:35
Rp Terminé

Assking questions

Teleportation can sometimes make you the butt of the joke



Je ne ferais pas ça si j'étais vous.

Le pistolet du gentleman pas très gentleman se collait à l'arrière de mon crâne. Je sentais le bout froid du tube de métal et l'odeur distincte de poudre, un peu comme celui de café mais plus amer et agressif. Je me contente de finir mon petit verre avant de tranquillement le reposer sur le bar sans peur ou agressivitée.

J'te jure que t'vas finir 6 pieds sous terre, sale pute.

Il tire le petit déclencheur de son pistolet, se mettant prêt à me tirer dans la tête. Il ressemble presque à un "méchant cowboy" stéréotypique dans les films westerns avec sa fine moustache et son chapeau brun foncé. J'en rigolerait presque.

Oh allons, ne nous énervons pas aussi vite. Je pense pas que ce serait bien que d'endommager ce saloon, non?

Woah! Il y a un problème, "Ruthless" James?

Je n'avais même pas besoin de me retourner, grâce au mirroir derrière le barman, pour voir entrer le Sheriff Samuel Grant et ses mutton-chops grisants, le soleil dans son dos.

Cette pute s'est faite ma fille!

Aw, comme c'est terrible....

Dehors, James. Je m'occupe de ça. Va te rafraichir. On va pas causer des conneries, non?

James Bowel se crispe puis baisse son arme et la range. Il n'a pas envie de me laisser partir mais il sait que le Sheriff a raison et il lui fait confiance malgrès sa colère. Sheriff Grant attendit que Bowel sortit avant de s'approcher doucement derrière moi, ses pas faisant grincer le parquet au sol.
Il se pose à côté de moi, un bras contre le bar, et me regarde.

C'est la dernière fois que j'te couvre, "Bullseye". Ecoute, t'a sauvé la vie de ces gens ici mais bordel de merde, c'est pas possible de continuer comme ça.


Sors d'ici, de cette ville. Je veux plus te revoir dans Dallas.


Oh, et bien, c'est assez radical tout ça, Grant...

Joue pas avec moi, gamine, t'a tué le vampire du coin mais c'est pas ça qui va couvrir tes affaires! Merde! C'était la fille de Bowel, elle a un fiancé!

Grant me met un petit coup amical dans le dos.

T'est la meilleure tireuse que j'ai vu dans l'Texas depuis le bordel de cette malédiction indienne à Gettysburg. Va pas jetter ta vie en l'air pour des conneries comme ça. Si tu restes plus longtemps ça risque de barder et je pourrais plus te couvrir.


Tiens, prends ça.


Grant me passe un badge de ranger, une étoile seule dans un cercle.
Je regarde étonnée le badge et la marque de confiance qui vient avec. Sheriff Grant détourne le regard, comme une sorte de vieux Tsundere.
Merci, Samuel.

Il grince des dents, comme c'est mignon.

Maintenant déguerpis, salle gosse.

Je me lève, dis mes adieux et part hors du Saloon. Bon je pense que j'ai eu assez de fun avec cet univers-ci. Le Weird West de 1876 est particulièrement interessant avec tous ces portails, ces bestioles surnaturelles et l'ambiance western.

Je me concentre pour rentrer à S'In, dans ma résidence. Après tout, j'étais pas trop censée quitter cet univers-ci à cause de ma blessure et ils sont les seuls pour l'instant à avoir pu à peu près comprendre ce que j'étais et comment me soigner.
Un chariot passe au dernier moment et dans un coup de peur et de surprise je tombe en arrière.

Pop!


Contrairement à ce qu'on voudrait espérer, il n'y a pas de son ou d'effet spécial quand on se téléporte ainsi, c'est un peu comme une transition en fondu assez rapide. Ouais, comme dans ces vieux films.
Je me retrouve au sol, dans mon petit appartement double de la résidence. C'est assez calme. Je pense qu'on est encore dans l'après-midi voir en soirée.
Je souffle et tente de me relever mais je me retrouve coincée.

Euh...

Pourquoi donc?



Je regarde vers le bas et je remarque que je suis un peu enfoncée dans le sol. En effet, je crois que je me suis mal téléportée et me voilà dans un autre objet.


Mer-veilleux.


Je sens soudainement un frisson remonter alors que je sens un courant d'air frais au niveau de mes fesses.
Oh flûte.
Elles sont de l'autre côté, dans l'appartement du dessous, n'est-ce pas?
Si j'étais pas tombée à cause de ce chariot j'aurais été niquel. En plus ça arrange pas car je sens que la fenêtre est ouverte en bas pour aerer et ça chatouille mon postérieur avec des vents frais.
C'est ultra-gênant.


Je pourrais essayer de juste utiliser ma capacitée de changer mes particules en ondes mais je pense qu'alors je vais tomber en bas sans aide.
Ah mais mes clées sont sur la porte!
Si je tombe je peux pas re-rentrer.

Damn.



C'est vraiment une situation de merde, n'est-ce pas.


@feat Ellie and Laura Best idée de scénario que j'ai pu avoir jusqu'à présent.
Awful


Dernière édition par Laura Cydonia le Mer 18 Nov - 13:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ellie Mayfield
S |:| Licence 3
Ellie Mayfield
Ellie Mayfield
Ellie Mayfield
S |:| Licence 3
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 131
Inscription le : 01/06/2020
Né(e) le : 20/02/2002
Age : 22
Taille / Poids : 165cm / 50kg
Nationalité : Américaine / Anglaise
Situation amoureuse : Après rupture ;-;
Couleur(s) de parole : #F97E32
https://sin-theatre.forumactif.com/t1300-le-battement-d-ailes-d-un-papillon-ellie-mayfield-terminee https://sin-theatre.forumactif.com/t1494-au-fil-du-temps-ellie-mayfield#12262 https://sin-theatre.forumactif.com/t1316-dossier-u835-ellie-mayfield https://sin-theatre.forumactif.com/t1436-les-tweets-d-ellie

Sam 6 Juin - 21:57
Rp Terminé
Assking QuestionsEllie x LauraGrattouillant le menton d'un petit chat blanc, un sourire illumine mon visage. Il est beaucoup trop mignon! Je me demande pourquoi il me suit depuis qu'il m'a croisé, je ne suis pas sa maîtresse pourtant... Ou bien c'est à cause du thon que je lui ai donné. Mais désolée petit minou, j'en ai plus. Tu as vidé mon sandwich, coquin! Je rigole un peu en lui montrant mes mains vides tout en expliquant que je n'ai plus de nourriture. Il miaule en réponse en approchant sa petite truffe humide de mon pouce. Il est mignon quand même... Et puis il a l'air d'avoir encore faim. Comment je peux faire? J'ai pas vraiment d'argent sur moi, à la base j'avais juste pris assez pour prendre un casse-croûte sur le chemin... Hm...

***

- Chuuuuuut Noël, fais pas de bruit, tu n'es pas censé être là! lançai-je en chuchotant.

Le petit chat m'observe avant de lâcher un nouveau miaulement. Je soupire en fermant la porte de ma chambre et mets mon doigt devant ma bouche.

- Chut...! T'as déjà de la chance que mes colocs' ne soient pas là. Bon, alors...

Je pose le félin à terre qui s'empresse de visiter les lieux tandis que moi je vais vers mon lit. Je crois qu'il doit y avoir un peu de nourriture caché dessous et si je trouve rien de satisfaisant je devrai utiliser ma botte secrète. Je tire une boite arrondie mauve de sous le matelas et l'ouvre. Hm... Évidemment, comme je n'ai pas de frigo c'est pas forcément adapté aux chats mon histoire... Ah peut-être ce sachet de viande séchée! Je le récupère pour l'ouvrir puis m'assois en tailleur et aspire légèrement l'air entre mes lèvres serrées pour attirer l'attention du chaton.

- Aller, Noël, viens par là!

Il ne se fait pas prier le chenapan! Il a compris que j'ai de la bouffe dans les mains! Il escalade mes jambes pour se grandir au maximum et approcher son nez du paquet de viande. Je prends une pincée dans le creux de ma paume et la lui présente. Il la renifle un peu avant de se mettre à lécher. Hi hi hi, il me chatouille avec sa petite langue rapeuse!
Bon j'avoue, je craque pour ce p'tit bonhomme! Quand il a finit de manger, il me réclame encore de la viande séchée. On dirait qu'il aime bien ça! Je lui en redonne puis il finit par se rouler en boule entre mes jambes pour fermer les yeux et ronronner. Trop chou. Je souris en le regardant.

- On dirait que tu es bien parti pour t'endormir... Et comment je fais moi, maintenant?

Je pousse un petit soupire amusé avant de lui caresser la tête du bout des doigts. Heureusement que j'ai fini mes cours de la journée moi, sinon je serai bien embêtée. Ah la la. Une bonne demi-heure passe avant que le minou se décide à se réveiller et s'étirer.

- Oh le gros bâillement! m'écriai-je toute gaga en lui grattant derrière l'oreille.
Je bouge un peu ce qui le fait partir de mes jambes et je peux enfin les étirer. Je commençais à avoir des fourmis dedans, ça fait du bien! Et sur ce! Je me relève pour aller ouvrir la fenêtre parce qu'il fait un peu chaud puis vais m'asseoir à mon bureau. J'ouvre l'ordinateur et commence à pianoter sur le clavier. Noël saute -et me fait sursauter au passage- pour s'allonger derrière l'écran. Il ne fait dépasser que sa tête pour me regarder de ses grands yeux verts. Il cherche de l'attention c'est trop pipoooooune! Je lui donne une petite caresse.

***

Un bâillement franchit mes lèvres et je m'étire en me penchant vers l'arrière et tendant les bras au dessus de ma tête. C'est quand je rouvre les yeux que quelque chose d'inhabituel se trouve dans mon plafond. Qu'est-ce que...? Noël crachote à l'attention de cet objet non identifié. Mais quel est donc cette chose!? Pourquoi ça a fusionné avec le toit?!
On dirait... J'ai un rire nerveux. Non, ça ne peut pas être ce que je pense... Pourtant ces deux arrondis bien réguliers... J'ai l'esprit tordu ma parole!
Je me lève de ma chaise. Déjà, essayer d'identifier ce truc!

Hm... Je récupère un balai et me place dessous. C'est tellement étrange. Je suis curieuse et un peu inquiète aussi. Alors, légèrement recroquevillée sur le manche, je poke deux fois l'un des arrondis.
:copyright:️ DABEILLE
Revenir en haut Aller en bas
Laura Cydonia
S |:| Licence 2
Laura Cydonia
Laura Cydonia
Laura Cydonia
S |:| Licence 2
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 58
Inscription le : 17/05/2020
Né(e) le : 20/01/2001
Age : 23
Taille / Poids : 1.76m / 64Kg
Commentaire/citation : "Oui, j'ai déjà essayé de me faire moi même. Honnêtement, les orgies avec moi même c'est la meilleure chose que j'ai eu jusqu'à présent."
https://sin-theatre.forumactif.com/t1269-ehv-xcsinkxdcoskx-25en-cours#9994 https://sin-theatre.forumactif.com/t1315-dossier-u1023-laura-cydonia

Dim 7 Juin - 9:44
Rp Terminé

Assking questions

Teleportation can sometimes make you the butt of the joke



Je reste un petit moment à réfléchir à la situation. Bon j'ai mes clées tout là bas sur la porte... mais je peux me téléporter non? C'est une très mauvaise idée quand on a le corps à moitié dans un sol. Les chances sont que je vais certainement téléporter le bâtiment ou une partie avec moi et ça sera pas très cool. Ducoup, il faudrait que je tombe en devenant des ondes puis je redeviens particules pile au bon moment et ensuite j'essaye de me téléporter à l'étage du dessus...

Et que je réessaye si jamais je juge mal la distance...

Goddamnit.


Bon et bien je soupire et je me prépare mentalement à devoir faire ces conneries quand soudains je sens quelquechose me donner un frisson dans mon corps.
Euh.
Il y a quelquechose qui vient de me toucher les fesses là.
Je sers par reflexe alors que je me sens rougir un petit peu. C'est pas exactement très... génial.... quand on se fait toucher ainsi alors qu'on est coincé à moitié dans un mur ou plafond dans mon cas. Qu'est ce que c'est que ça, un mauvais doujinshi?

Dans ma surprise je lâche un petit peu et je passe à travers le sol, tombant sauf pour le bout de mes jambes qui restent encore dans ma chambre. Je pousse un petit cri de surprise alors que je me retrouve suspendue à l'envers dans une chambre différente, mon béret tombant au sol. Devant moi se trouvent un petit chat blanc et une jeune demoiselle avec un balais entre les mains.

Bonjour. Tu peux.... genre... tirer un peu mes bras s'teup?

J'essaye de me balancer en avant pour lui tendre mes bras à tirer, histoire que je passe completement à travers le sol et que je reste pas comme une andouille ou saucisse suspendue pour sécher.

@feat Ellie and Laura Laura "Je suis une saucisse au plafond"
Awful
Revenir en haut Aller en bas
Ellie Mayfield
S |:| Licence 3
Ellie Mayfield
Ellie Mayfield
Ellie Mayfield
S |:| Licence 3
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 131
Inscription le : 01/06/2020
Né(e) le : 20/02/2002
Age : 22
Taille / Poids : 165cm / 50kg
Nationalité : Américaine / Anglaise
Situation amoureuse : Après rupture ;-;
Couleur(s) de parole : #F97E32
https://sin-theatre.forumactif.com/t1300-le-battement-d-ailes-d-un-papillon-ellie-mayfield-terminee https://sin-theatre.forumactif.com/t1494-au-fil-du-temps-ellie-mayfield#12262 https://sin-theatre.forumactif.com/t1316-dossier-u835-ellie-mayfield https://sin-theatre.forumactif.com/t1436-les-tweets-d-ellie

Mar 7 Juil - 20:25
Rp Terminé
Assking QuestionsEllie x LauraCe truc a bougé! Je suis sûre d'avoir vu ce truc bouger! Même si on dirait pas -non parce que je suis quand même en train d'examiner ce qui ressemble à un fessier coincé dans mon plafond-, je ne suis pas folle, j'ai vu ce truc avoir une sorte de... frisson. Je sursaute et reculant d'un pas. Mais enfin... que se passe-t-il? J'ai déjà vu des choses étranges à cause de toute cette magie qui tourne dans l'air mais là... Je suis face à quelque chose d'insolite. Et très honnêtement je ne sais pas quoi en penser.
Je pousse un petit soupir pour essayer de me calmer. Si je garde mon sang froid, je trouverai plus facilement une solution. Mais Noël ne m'aide pas trop dans ma tâche puisqu'il continue de grogner, le nez tourné vers le plafond.

Et puis une masse qui tombe à travers le sol me fais encore une fois sursauter. La... fille qui traverse son plancher pousse un cri de surprise et j'en pousse un aussi en me recroquevillant un peu plus autour de mon balai. Mon dieu... Elle m'a fait peur! Quelle idée de tomber du plafond, en même temps? J'ai besoin de souffler pour calmer le rythme de mon cœur. Puis je lève les yeux quand on m'interpelle.

- Bonjour. Tu peux.... genre... tirer un peu mes bras s'teup

- Heu...

Je dois la regarder avec des grands yeux ronds tellement cette rencontre me désoriente. Le petit chat se met à cracher et souffler à l'intention de mon interlocutrice et je m’accroupis pour lui faire une caresse et essayer de le calmer. Bon ben... Je crois qu'on est grillés. Soupir.
Je tourne les yeux vers le béret de la fille et le ramasse pour l'épousseter en tapotant dessus.

- Je vais essayer de t'aider... Mais attends juste une seconde.

Je vais poser le couvre chef sur ma table de nuit et commence à tirer sur le matelas pour le sortir du lit. C'est lourd ce truc! Ou bien c'est moi qui n'est pas de force? Peut-être la seconde proposition... Je traine le matelas sur le sol et essaye de le positionner le plus en dessous de la jeune fille. Voilà, je préfère prendre mes précautions! J'ai pas forcément envie qu'elle se brise la nuque en tombant par terre la tête la première! Puis j'attrape ses poignées pour tirer dessus. Heu... J'ai pas l'impression que ça fasse grand chose...

- Aller...! murmurai-je dans ma barbe pour me donner un peu de force, C'est pas vrai... Y a un truc qui se passe??

Je tire de toutes mes forces en espérant ne pas écarteler la demoiselle et puis... d'un coup, je recule de plusieurs pas en lâchant ses poignets et je me gamelle par terre. Aïe! Je me frotte l'arrière de la tête avant d'ouvrir un œil et constater que la fille précédemment dans mon plafond est maintenant sur mon matelas. Je pousse un profond soupir. Mais quelle histoire...
Ⓒ ️ DABEILLE
Revenir en haut Aller en bas
Laura Cydonia
S |:| Licence 2
Laura Cydonia
Laura Cydonia
Laura Cydonia
S |:| Licence 2
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 58
Inscription le : 17/05/2020
Né(e) le : 20/01/2001
Age : 23
Taille / Poids : 1.76m / 64Kg
Commentaire/citation : "Oui, j'ai déjà essayé de me faire moi même. Honnêtement, les orgies avec moi même c'est la meilleure chose que j'ai eu jusqu'à présent."
https://sin-theatre.forumactif.com/t1269-ehv-xcsinkxdcoskx-25en-cours#9994 https://sin-theatre.forumactif.com/t1315-dossier-u1023-laura-cydonia

Dim 12 Juil - 17:01
Rp Terminé

Assking questions

Teleportation can sometimes make you the butt of the joke



Je fais des petits gestes aves mes mains pour attirer l'oeil. Ouais, viens, allé, je mords pas, enfin pas toujours, parfois, quelques fois...

Sérieusement? Allé, regarde mes petites mains qui tournent tournent tournent et tu tiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire.

Et là elle s'occupe de son chat, pas possible. En tout cas il est mignon le félin. Oh oui, c'est qui le gros matou tout fatou?
C'était pas contre les règles en plus?
Orf, en vrai, je suis bieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeen pire. J'ai totalement pas ramené des trucs venu de.... ben "ailleurs" et c'est ailleurs avec beaucoup de guillemets. Je crois que j'ai laissé le crystal maudit en plus hors de sa boiboite... Oh...


Bon on va espérer que aucun de mes collocs rentre avant moi et décide que "ce crystal là est chelou non?". J'en laisserai ma main au feu qu'ils vont y toucher.

Une seconde est passée....
Deux secondes sont passées...
Trois...


Je crois que je l'emerde déjà. Oh, c'est drôle, elle est toute mignone en plus la petite. Je pourrais lui pincer ses p'tites joues!

Tu t'en sort avec le matelas? Je voudrais bien t'aider mais... ouais.... un plafond...

Elle place le matelas sous moi puis m'attrape les poignets.

Ok, à trois tu tires, mais tu tires fort. Genre, pas comme si tu tirais une carte hors de ta manche, je veux dire tu tire comme dans un Tug-of-war! Prête?

Je souris.

TROIS!

Bien entendu que j'allais la faire.

Je sens mes jambes lentement glisser à travers le parquet, les fils, l'isolation et toutiquanti. C'est assez chelou les cables électrique, c'est comme si on se faisait transpercer par des spaghetti mais sans douleur juste.... juste la sensation cheloue.
Enfin, je tombe d'un coup.

Ah!

Je tombe tête première sur le matelas avec un gros boom. Je souffle avant de me relever avec vigeur et vitesse. Première chose: je reprends mon petit béret.

Merci, merci! C'était cool, bon vais me tirer, saluuuuuuuuuuuuuuuuuuut!

Et je saute avant de me téléporter.... dans une petite pièce sombre. Un petit vacarme résonne alors que je fais tomber pas mal de choses. Ah, je suis où!?
Je cherche avec panique avant de trouver la poignée d'une porte et ouvrir.
Je tombe accompagnée de rouleaux de papier toilette sur le sol. Bon, ça va, je dois être chez mo...

Non.


Non non non, je suis encore en bas, et en plus de ça j'ai causé le bordel.

Je sors un petit "heh" gènée avec un sourire de la honte alors qu'un balais tomba accompagné d'un autre vacarme d'objets.

Je... ne vais pas me retourner.

D'une petite voix je dis alors Désolée...
@feat Ellie and Laura TELEPORTATION
Awful
Revenir en haut Aller en bas
Ellie Mayfield
S |:| Licence 3
Ellie Mayfield
Ellie Mayfield
Ellie Mayfield
S |:| Licence 3
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 131
Inscription le : 01/06/2020
Né(e) le : 20/02/2002
Age : 22
Taille / Poids : 165cm / 50kg
Nationalité : Américaine / Anglaise
Situation amoureuse : Après rupture ;-;
Couleur(s) de parole : #F97E32
https://sin-theatre.forumactif.com/t1300-le-battement-d-ailes-d-un-papillon-ellie-mayfield-terminee https://sin-theatre.forumactif.com/t1494-au-fil-du-temps-ellie-mayfield#12262 https://sin-theatre.forumactif.com/t1316-dossier-u835-ellie-mayfield https://sin-theatre.forumactif.com/t1436-les-tweets-d-ellie

Mar 14 Juil - 13:46
Rp Terminé
Assking QuestionsEllie x LauraFrottant ma nuque avec une main tandis que l'autre soutient le poids de mon corps, je regarde la fille qui me fait face. Elle a l'air en forme en tout cas. La vivacité avec laquelle elle s'est relevée m'a carrément fait sursauter! C'est bon signe, ça veut dire que le matelas a bien amorti sa chute et qu'elle n'a pas pris de trop gros coup à la tête. Je la suis des yeux alors qu'elle va récupérer son béret sur ma table de nuit.

- Merci, merci! C'était cool, bon vais me tirer, saluuuuuuuuuuuuuuuuuuut!

J'ai à peine le temps de tendre la main vers elle en ouvrant la bouche qu'elle est déjà plus dans la pièce. Heu... Hein? Mais enfin... C'est quoi cette histoire? Ok ok, je sais qu'on est plus tout à fait normaux après le passage à s'Indarë mais.. Je pensais pas à ce point!
Un soupir s'échappe de mes lèvres alors que je ferme les yeux. Elle m'a même pas dit son nom... C'est pas très poli ça madame! J'ai un nouveau sursaut en entendant le vacarme de la salle d'eau. Puis la porte qui s'ouvre. Puis la fille de tout à l'heure qui tombe accompagnée de rouleaux de papier toilette.

...

Je sais pas à quel point mes yeux sont ouverts mais j'arrive vraiment pas à comprendre ce qui se passe. La fille a une petite interjection gênée et un sourire embarrassé avant que le balai tombe. Et d'autres objets. Mais enfin...! J'ai même pas eu le temps de me relever de ma propre chute et de soupirer! Je retire ma main de ma nuque pour la poser sur le sol, l'expression toujours aussi perdue alors que sa petite voix me présente une excuse.

- Heum.... oui?

Elle prend une position bizarre et ça me fait avoir un rire nerveux. Je comprends rien! Cette situation est si bizaaaaaarre! Je crois finalement que ça se transforme en fou rire mon histoire. Je m'assois en tailleur avant de mettre un main sur mes yeux. J'arrive pas à me calmer! C'est beaucoup trop improbable comme aventure! Je crois que j'ai jamais fais une rencontre aussi turbulente que celle-ci. En même temps cette fille a l'air beaucoup trop énergique. Il suffit de voir la façon dont elle me demandait de l'aider, les blagues qu'elle a lancé en étant dans cette situation embarrassante et sa disparition éclaire.
Je finis par décoller ma main de mon visage et puis, quand je sens que mon rire se calme, je lève les yeux vers elle.

- Moi c'est Ellie.

Je finis par me remettre sur mes pieds pour m'approcher et lui tendre la main. Je l'aide à se relever puis je lui désigne le petit chat d'une main, le sourire aux lèvres.

- Et lui c'est Noël.

Il émet un petit miaulement qui me fait rire doucement.

- Il me suit depuis un bout de temps mais je sais pas à qui il est. Tu veux m'aider à retrouver son propriétaire? Et en échange je te couvre pour le bazar que tu viens de mettre dans la chambre!

Je souris, enthousiaste. En soit c'est pas vraiment une menace mais quitte à avoir une rencontre improbable, autant qu'elle le soit jusqu'au bout, non? Et si elle veut pas, on trouvera toujours quelque chose à faire. Comme ranger les rouleaux de papier toilette par exemple.
Ⓒ ️ DABEILLE
Revenir en haut Aller en bas
Laura Cydonia
S |:| Licence 2
Laura Cydonia
Laura Cydonia
Laura Cydonia
S |:| Licence 2
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 58
Inscription le : 17/05/2020
Né(e) le : 20/01/2001
Age : 23
Taille / Poids : 1.76m / 64Kg
Commentaire/citation : "Oui, j'ai déjà essayé de me faire moi même. Honnêtement, les orgies avec moi même c'est la meilleure chose que j'ai eu jusqu'à présent."
https://sin-theatre.forumactif.com/t1269-ehv-xcsinkxdcoskx-25en-cours#9994 https://sin-theatre.forumactif.com/t1315-dossier-u1023-laura-cydonia

Mar 14 Juil - 14:49
Rp Terminé

Assking questions

Teleportation can sometimes make you the butt of the joke



Heum... oui?
non. Oui? Non? non.... oui!

Je regarde avec un sourire alors qu'elle est en train de rire de façon incontrôlable. Elle se met en tailleur avec une main devant ses yeux. J'agite un peu mes sourcils pendant qu'elle essaye de se calmer. Enfin, elle vient et m'aide à me relever, se présentant alors.

Moi c'est Ellie.
coptère. Enchantée, l'on m'appelle par beaucoup de noms comme "Ah!" "Quivalà!" "Est-ce un cannon à protons ou vous êtes juste contente de me voir?" mais tu peux m'appeller Laura.

Je fais apparaitre mes petits flux d'énergie qui sortent de mon dos sous forme de tentacules simplistes avec une main cartoon au bout comme dans un Disney, invitant à serrer la main. Si je peux, je fais qu'Ellie les serres toutes avant de continuer.
Je regarde le petit chaton.

Oh... Il a l'air trop joyeux, Noël.

Son propriétaire?


En fait je peux ranger tout le petit bordel toute seule mais cette petite aventure reste une petite aventure et je suis 100% à bord en toutes circonstances.

Ok.

Viens là petit minou!


Pendant que j'essaye d'aller chercher le petit Noël, je fais que mes flux s'occupent de rapidement ranger le possible dans la salle-de-bains.

Allé, je suis pas méchante! Vais juste te prendre dans mes bras!

Je commence à poursuivre le petit chat, hésitant pas à me téléporter quand c'est pas trop risqué et là où je vois. J'y arrive bieeennnnn mieux quand je vois là où je veux aller.

Pspspspspsssss!

@feat Ellie and Laura Best idée de scénario que j'ai pu avoir jusqu'à présent.
Awful
Revenir en haut Aller en bas
Ellie Mayfield
S |:| Licence 3
Ellie Mayfield
Ellie Mayfield
Ellie Mayfield
S |:| Licence 3
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 131
Inscription le : 01/06/2020
Né(e) le : 20/02/2002
Age : 22
Taille / Poids : 165cm / 50kg
Nationalité : Américaine / Anglaise
Situation amoureuse : Après rupture ;-;
Couleur(s) de parole : #F97E32
https://sin-theatre.forumactif.com/t1300-le-battement-d-ailes-d-un-papillon-ellie-mayfield-terminee https://sin-theatre.forumactif.com/t1494-au-fil-du-temps-ellie-mayfield#12262 https://sin-theatre.forumactif.com/t1316-dossier-u835-ellie-mayfield https://sin-theatre.forumactif.com/t1436-les-tweets-d-ellie

Dim 6 Sep - 22:14
Rp Terminé
Assking QuestionsEllie x LauraJe rêve ou bien elle a fait une blague sur mon prénom? Je suis pas sûre mais... Je crois bien que c'était une sorte de jeu de mot. Par contre j'ai l'impression que c'est du français donc je ne comprends pas vraiment ce qui doit être drôle. Mais je souris quand même. J'aime bien cette fille. Elle est bizarre mais c'est amusant! Et puis, normal c'est parfois ennuyeux! J'ai un esprit très curieux de base, j'ai découvrir de nouvelles choses et des façons de fonctionner différentes!

- Enchantée, l'on m'appelle par beaucoup de noms comme "Ah!" "Quivalà!" "Est-ce un cannon à protons ou vous êtes juste contente de me voir?" mais tu peux m'appeller Laura.

Je rigole un peu.

- Je pense que je vais plutôt t'appeler "Quivalà"!

Je souris un peu avant de sursauter. C'est quoi ces tentacules un peu lumineuse qui sortent de son dos? Elle prenne la forme de mains un peu cartoon avant de venir vers moi. Je la regarde sans trop comprendre ce qui se passe. Puis, timidement, je serre la première qui se présente à moi. Et puis une autre. Et encore une autre. Et je finis par serrer toutes les mains d'énergie de la jeune fille devant moi. C'est bizarre comme texture. Ça fait un peu "spouatch spouatch".
Puis elle regarde le petit chat blanc.

- Oh... Il a l'air trop joyeux, Noël.

J'incline la tête sur le côté. Je trouve pas qu'il semble joyeux juste... curieux. Mais bon, elle a l'air d'accepter de retrouver son propriétaire! C'est un bon début! Je souris alors que je la regarde essayer d'attirer le chat. Et ses espèce de mains se mettent à ranger. Ah bah... J'aurai pas à la faire, c'est plutôt sympa!
Et... Elle commence à poursuivre le chat. Je les regarde, un peu figée. Heu.. C'est pas forcément la meilleure approche ça... Elle est en train de le traumatiser à sauter partout et se... téléporter..?

Noël finit par foncer sur moi et escalader ma jambe pour monter jusqu'à mon épaule.

- Hiiiiiiii!

Ses petites griffes m'ont fait mal! Je pose une mains sur sa tête avant de pousser un petit soupir et lever une main vers Laura comme pour stopper son élan.

- C-Calme-toi! Tu vas juste lui faire peur...

Quand tout rentre un peu dans l'ordre, j'expire doucement et me remets à sourire.

- Bon, allons-y.

Je commence à sortir de la chambre en invitant Laura à me suivre puis ferme la porte. Peu de temps qu'on soit arrivé dans la cour, un petit papillon s'est approcher pour tourner autour de ma tête.

- Oh! Une Vanesse des chardons! Coucou toi!

Je tends tout doucement mon doigt pour qu'elle vienne se poser dessus. Ses petites pattes me chatouillent. Ses ailes battent très légèrement comme si elle n'avaient pas tout à fait arrêté et je sourit doucement en regardant ce petit être volant aux couleurs orangé. Puis il s'envole et je le regarde repartir.

- Bon... Par où on commence?
Ⓒ ️ DABEILLE
Revenir en haut Aller en bas
Laura Cydonia
S |:| Licence 2
Laura Cydonia
Laura Cydonia
Laura Cydonia
S |:| Licence 2
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 58
Inscription le : 17/05/2020
Né(e) le : 20/01/2001
Age : 23
Taille / Poids : 1.76m / 64Kg
Commentaire/citation : "Oui, j'ai déjà essayé de me faire moi même. Honnêtement, les orgies avec moi même c'est la meilleure chose que j'ai eu jusqu'à présent."
https://sin-theatre.forumactif.com/t1269-ehv-xcsinkxdcoskx-25en-cours#9994 https://sin-theatre.forumactif.com/t1315-dossier-u1023-laura-cydonia

Lun 7 Sep - 13:35
Rp Terminé

Assking questions

Teleportation can sometimes make you the butt of the joke



Je rigole à grands éclats alors que je poursuis le chat terrifié pour sa vie. Je me jette à droite, à gauche, comme un éclair avant de finir arrêté par une main juste devant moi. Je me stoppe net, la brise emportant un peu ce qui pouvait s'envoler, mes cheveux se balançant en avant puis revenant à leur position initiale.

C-Calmes-toi! Tu vas lui faire peur...

Je reste immobile, comme frappée par une force invisible. Lentement, je reprends du vivant alors qu'Ellie expire et que le sourire revient sur son visage.

Bon, allons-y.

Elle commence à sortir de la chambre en m'invitant à venir. J'aurais très bien pu partir là et maintenant, mais j'avais l'impression après avoir "fait peur" à Noël et la réaction d'Ellie que ce serait que trop malpoli de ma part de ne pas venir. Je gratte donc l'arrière de ma tête, sous mon bérêt avant de commencer à marcher derrière elle. On descend tranquillement par les marches que j'aurais évité en temps normal, d'un simple saut, d'une simple teleportation. J'ai l'impression de perdre mon temps à me déplacer "normalement". Après ce qui semblait être une éternitée, on arrive enfin dans la cour où j'entends soudain Ellie sortir une remarque.

Oh! Une Vanesse des chardons! Coucou toi!

Un papillon s'approche et se pose sur son doigt, battant doucement des ailes. Ensuite, il s'envole comme si de rien n'était.

T'as vraiment une affinitée avec les bestioles. Ton ancêtre serait pas Blanche-Neige?

Elle se retourne et me demande par où commencer la recherche.

Euh? Je sais pas moi! A droite? A gauche? En dessus? En dessous? Ou alors là où Noël est arrivé en premier lieu, non?
Tu as dis que tu l'avais trouvé quelquepart non? Et puis il t'as suivi? Donc commençons par là!


Et puis, une pensée subite de gourmandise m'est venue en tête.

Tu veux un snack? Pour le chemin?
@feat Ellie and Laura Miaou
Awful
Revenir en haut Aller en bas
Ellie Mayfield
S |:| Licence 3
Ellie Mayfield
Ellie Mayfield
Ellie Mayfield
S |:| Licence 3
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 131
Inscription le : 01/06/2020
Né(e) le : 20/02/2002
Age : 22
Taille / Poids : 165cm / 50kg
Nationalité : Américaine / Anglaise
Situation amoureuse : Après rupture ;-;
Couleur(s) de parole : #F97E32
https://sin-theatre.forumactif.com/t1300-le-battement-d-ailes-d-un-papillon-ellie-mayfield-terminee https://sin-theatre.forumactif.com/t1494-au-fil-du-temps-ellie-mayfield#12262 https://sin-theatre.forumactif.com/t1316-dossier-u835-ellie-mayfield https://sin-theatre.forumactif.com/t1436-les-tweets-d-ellie

Lun 2 Nov - 10:54
Rp Terminé
Assking QuestionsEllie x LauraJ'observe le petit papillon orangé jusqu'à ce qu'il décide de s'envoler. Puis mon acolyte du moment me fait remarquer que j'ai pas mal d'affinité avec les animaux et me compare même à blanche neige. J'avoue, sa question qui m'assimile à cette princesse Disney m'amuse et me tire un rire léger.

- Je préfère Aurore si on part dans le contexte Disney, mais peut-être? C'est vrai que depuis toujours je m'entends bien avec eux. D'ailleurs j'aurai bien aimé que ma race et mon pouvoir soient en lien avec eux mais bon... La zone en a décidé autrement, il faut croire.

Je suis sûre que Fafnir est outré de m'entendre dire ça mais contrairement à certains élèves qui ont des voix dans la tête, j'ai la chance de ne pas remarquer si mes entités s'agitent là-dedans. Et tant mieux! Je suis sûre que ça aurait été... terrible.
Ça me contrarie déjà assez quand il essaye de m’insuffler des gestes, paroles ou pensées même si c'est très léger. Heureusement qu'il y a Ilelya pour relever un peu le niveau...

Quand je lui demande par où commencer, elle semble réfléchir et m'indique pleins de direction possible, même improbable. "Au dessus et en dessous?" Heu...

- Oui je pense que c'est une bonne idée de retourner à mon point de départ!

Je pose mon index sur ma lèvre inférieur. C'était où déjà? Hm... Je réfléchis un peu avant de prendre une direction en entrainant la jeune fille blonde avec moi. Elle me propose des snack et j'accepte avec joie. J'avoue que j'ai faim et manger en discutant est une perspective plus sympathique.
Quand on retrouve l'endroit où Noël m'a trouvé, il n'y a malheureusement personne qui semble chercher un chat. J'interroge les passants mais sans succès. Bon... Qu'est-ce qu'on va faire de lui? Je peux pas le garder avec moi, les animaux sont interdit dans le dortoir... Et je ne peux pas le laisser seule dans la nature, il serait en danger. Ou bien je fais une annonce pour qu'on vienne l'adopter? C'est peut-être la meilleure option. Ouais je vais faire ça.

Je confie le chaton à la blonde le temps d'aller chercher un carton sur lequel j'ai écris "adoptez-moi" et je le glisse dedans en lui faisant une caresse. Puis je m'assois en tailleur en posant le carton devant moi.

- Bon! Plus qu'à attendre!

Il y a pas mal de monde, quelqu'un va bien finir par adopter ce petit chat tout mignon. Enfin ça risque de prendre un peu de temps quand même donc je libère Laura si elle ne veut pas rester. Au pire, on pourra toujours se revoir plus tard et faire quelque chose d'un peu plus intéressant que ça? En tout cas, ce n'est que partie remise!
Ⓒ ️ DABEILLE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

Rp Terminé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sin Theatre :: Cour et résidences :: Résidence Berbalang :: Chambres-
Sauter vers: