Sin Theatre



 
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Cour et résidences

Cour de l'université
11 Sujets
8888 Messages
Pas de nouveaux messages
Un sol de verre de deux mètres de large a été placé en bordure des murailles au niveau du sol, ce qui crée un plafond de verre qui entoure la totalité du campus et apporte de la lumière solaire. Les bâtiments sont bien éclairés, et des lampes créées par un pouvoir de manipulation de lumière ont été disposées dans toute la cour, et aux portes des bâtiments. En plus de cela, un tube contenant un ascenseur et bordé d'un escalier conduit directement dans le bois des dortoirs, au cœur d'une zone aménagée spécialement dans ce but. Bref, c'est un peu tout ce qui est "dehors" et qui appartient au campus. Vous croiserez peut-être quelques professeurs un peu excentriques qui font leurs cours à l’extérieur.
Cour et résidences Jodie
[Event multimix]...
Ven 30 Oct - 17:15
Jodie Cravery Voir le dernier message
Résidence Berbalang
11 Sujets
1010 Messages
Pas de nouveaux messages
La résidence Berbalang est dissimulée dans l'ombre, étrangement privée de la lumière des lampadaires. Il s'agit de deux bâtiments reliés au deuxième étage par une haute passerelle fermée toute en baies vitrées, comme celle qui relient le bâtiment B et le bâtiment C de S'Indarë. Les chambres sont doubles ou triples selon le choix des étudiants.
Cour et résidences Ellie
Assking Question...
Lun 2 Nov - 10:54
Ellie Mayfield Voir le dernier message
Résidence Charybde
22 Sujets
6262 Messages
Pas de nouveaux messages
La résidence Charybde est située dans l'un des angles du campus, sous le plafond de verre. Elle est bordée d'un petit lac, qui reflète les reflets du soleil de façon presque constante. Assez haute et plus vaste que la résidence Berbalang, elle offre la possibilité de prendre des chambres simples, petits appartement personnels. Les murs sont recouverts de lignes de saphir qui accentuent l'effet de la lumière, et l'impression aquatique.
Cour et résidences Zxci
Ce soir j'dors c...
Ven 1 Avr - 18:35
Casey Morgan Voir le dernier message

Supprimer les cookies du forum
                 
L'utilisateur enregistré le plus récent est Dahlen Sarha-Hento
Membres : Nous avons 36 membres enregistrés
Messages : Nos membres ont posté un total de 9505 messages
Aucun membre ne fête son anniversaire aujourd'hui
Aucun membre ne fête son anniversaire dans les 7 prochains jours
        
Derniers connectés (24h) ▼
Membres connectés au cours des 48 dernières heures : Edelweiss L. Wintenberger
Utilisateurs enregistrés : Aucun
Actuellement en ligne ▲
SinnersLes Sinners sont corrompus. Certains sont violents, certains sont dangereux, certains sont juste bourrés d'imperfections. Ils cumulent les péchés et les couleurs. Leur cristal noir est de ceux qu'on évite, porteur d'une réputation d'extrêmes et de monstres bien qu'une bonne partie d'entre eux n'en soient pas. Ils ont leur place dans au moins trois des autres groupes, comme s'ils étaient incapable de choisir.
PrideVous ne serez jamais leur égal, et n'espérez même pas être un jour meilleur qu'eux. S'ils ne sont pas tous prétentieux ou égocentriques, les Pride ont le sentiment immuable d'être meilleurs ou plus importants que vous, ne verront jamais vos réussites et jamais leur échecs et leurs faiblesses. Chez certains, ce sentiment se transforme en un besoin irrépressible et inconscient de contrôle qui les rends parfois dangereux pour leur propre santé.
WrathÊtes-vous sûrs de vouloir vous y frotter ?  Dominés par des pulsions de colère, de rancune ou de haine, les Wrath sont souvent poussés par des besoins de vengeance dont ils perdent souvent le contrôle. Qu'elle soit dirigés contre eux-mêmes ou contre les autres, leur colère est le plus souvent destructrice. Ils sont dangereux, souvent violents, et de ceux que l'on évite si l'on tient à rester entier. Certains s'en contentent très bien, d'autres sont rongés par cette colère irrépressible.
EnvyComment osez-vous être plus heureux, plus riches, plus forts, plus intelligents qu'eux ? Quelles que soit vos qualités, vos possessions, vos réussites, elles créent dans leur cœur une profonde jalousie, une envie de se l'approprier ou, à défaut, de vous en priver. Les Envy sont d'éternels insatisfaits, qui prennent plaisir à vous voir sombrer et sont rarement capables de voir leur propres réussites. Ils sont incapables de trouver le bonheur sans vous priver du vôtre.
SlothS'ils ne sont pas toujours scotchés à leur canapé, ils n'en sont pas loin. Les Sloth ressentent un manque d'intérêt pour ce qui les entourent, ce ne sont pas juste de simple feignants qui repoussent au lendemain. Que ce soit le sommeil, leurs pensées ou l'ennui qui les emporte, ils ne viendront pas avec vous faire la fête ou sortir, préférant le confort d'un coin tranquille. Les plus atteints ont perdu l'intérêt pour ceux qui les entourent et pour eux-mêmes.
GluttonyL'excès et le manque de contrôle sont ce qui les caractérise. La surconsommation de nourriture ou d'autres substances, la dépense sans compter pour satisfaire un plaisir éphémère et l'envie incontrôlable de recommencer le plus souvent possible. Les Gluttony sont portés par des désirs à court terme, un besoin toujours plus pressant de revivre une sensation quitte à y mettre leur vie ou leur esprit en danger. Ce sont les maîtres du gâchis.
GreedLe besoin presque vital de posséder. Des choses, des gens, principalement des possessions matérielles bien que certains soient remarquables par leur désirs insatiables de posséder des connaissances, sur les autres ou sur divers sujets. Les Greed n'accordent de la valeur qu'à leurs propres possessions, s'ils doivent vous voler les vôtre, ils le feront sans hésitation pour satisfaire leur désir constant de nouvelle propriétés, qu'ils garderont ensuite jalousement.
LustLe désir physique et sa satisfaction immédiate, la difficulté à voir la limite entre le moral et l'immoral, le respectable et l'exacerbé. Les Lust sont portés par ses pulsions souvent sexuelles mais pas uniquement, des désirs physiques qui ne souffrent d'aucun carcan autre que leur propre éthique. C'est un cyclone qui les emporte, un contrôle presque inexistant sur leurs passions. N'espérez pas les enfermer : la plupart sont poussés par un désir de liberté.
PurityDe vrais agneaux au pays des loups. Ceux-là sont l'innocence personnifiée, comme si aucun vice ne pouvait les atteindre. Ça n'en fait pas des êtres chastes et purs pour autant ils sont juste... incorrompus. Certains sont doux et gentils, d'autre un peu moins, mais ceux qui ne sont pas d'un pureté infinie savent rester raisonnables. Trop raisonnables peut-être. Ils n'ont leur place dans aucun des autres groupes.