Sin Theatre


 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Un éclat de lune et de soleil [Ft. Lova Lindberg]

Kaylee Wilsonn
C |:| En formation à la brigade
Kaylee Wilsonn
Kaylee Wilsonn
Kaylee Wilsonn
C |:| En formation à la brigade
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 764
Inscription le : 24/04/2019
Né(e) le : 24/03/2004
Age : 20
Taille / Poids : 1m67 / 57 Kg
Nationalité : Tasse de thé avec un nuage de lait. J'suis anglaise.
Situation amoureuse : Une p'tite bouille blonde beaucoup trop sexy again
Couleur(s) de parole : #CC0033
Péché(s) :
  •  Luxure 

Commentaire/citation : "I'm stronger than you"
https://sin-theatre.forumactif.com/t719-tu-veux-ma-photo-fiche-de-kaylee-wilsonn https://sin-theatre.forumactif.com/t1041-dossier-l931-kaylee-wilsonn

Mer 19 Aoû - 19:58
Rp en cours







Kaylee & Lova


Concert fini! Go manger

Je pousse un petit soupir en glissant ma main dans mes cheveux pour les renvoyer vers l'arrière. Je suis pas sûre mais j'ai l'impression qu'avec la transpiration, quelques mèches sont retombées sur mon front.
Je pose mon regard sur la structure en verre de ma batterie. J'arrive pas à croire qu'elle ait fait un aussi joli son avec ce matériau mais faut croire que la présidente du conseil sait ce qu'elle fait. Doucement, je pose les baguettes qu'on m'a prêté sur la batterie pour laisser au groupe suivant la place. Mais d'abord, on va saluer. Je jette un petit coup d’œil à Lova. Elle a un sourire magnifique... Je pense pas me tromper en affirmant qu'elle s'est amusée et qu'en plus elle est contente de notre performance. Tant mieux! C'est la première fois qu'on joue ensemble devant du monde et j'avoue que ça me fait plaisir de la voir aussi heureuse. Un fin sourire étire mes lèvres alors qu'on finit par descendre de scène. Je balaye les lieux du regard. Krystal a quand même mis le paquet... Je pensais pas que c'était possible d'avoir autant d'élément de déco en verre ou en cristal. Et c'est vraiment beau tous ces reflets.
Je regarde d'un air attendri les éclats de lumière qui se brisent sur le sol nuageux ou les piliers en marbre. Je me sens bien. Je me sens comme transportée dans un autre monde l'espace d'une soirée. En apesanteur dans un décors de lumière et d'ivoire.

- C'était vraiment super les filles! Vous avez assuré!

Iris me donne une tape sur l'épaule et adresse un sourire à Lova.

- Mais je suis triste qu'Eden puisse pas être là, j'aurai bien aimé danser avec lui sur vos chansons... Enfin, je verrais pour ne pas partir trop tard et le rejoindre après. Il m'a dit qu'il avait une surprise pour moi!

- C'est super!

Il est vraiment adorable ce Eden. Je sais pas ce qu'il prévoit mais je suis sûre que ça va faire plaisir à Iris. Il vont quand même bien ensemble ces deux là. Mais en attendant...

- Bon par contre, je vais chopper un truc à grignoter et je reviens. A plus.

Je laisse Lova avec Iris le temps d'aller au buffet. La guirlande en verre givré juste au dessus éclaire les plats en petits fractals blanchâtres mais c'est suffisant pour voir correctement. Je choppe deux sandwichs du pain surprise et commence à les grignoter. Y en a un avec du saumon et l'autre y a de l'avocat dedans. Hm, c'est bon. Je sais pas si ça vient d'un traiteur où de la cantine mais c'est de la qualité, j'en suis certaine.
J'ai à peine le temps de finir mes sandwichs et de piquer dans des minis pizzas que j'entends mon nom. Je me tourne et tombe nez à nez avec le groupe de tout à l'heure. Mais putain! Elles sont tenaces!
Si j'avais été dans un manga, je pense qu'on verrait une goutte bleu glisser le long de ma tempe face aux piailleries des filles. Je comprends pas ce qu'elles disent... Elle parlent toutes en même temps...

- Heu...

Ces nanas regardent des shojos ou quoi? J'ai l'impression qu'elles se comportent comme les filles qui trouvent une "senpai" un peu garçon manquée cool. Genre en mode groupie. Ou bien elles veulent juste être pote avec moi mais... 'Fin j'sais pas, leur façon de faire est bizarre.

- T'étais super classe à la batterie! Et en plus tu chantes? C'est trop cool!
- Ouais c'est vrai, pourquoi t'as pas pris le micro pour au moins une chanson? Ça aurait été chouette! Et puis comme ça, ça change un peu de votre chanteuse, ça fait de la variation!

Je fronce les sourcils. Elle est vraiment pas fine celle là. Quand je pense que Lova me reprochait d'être un peu pataude parfois, elle, elle me bat sans problème.

- Ben parce que c'est pas moi la chanteuse, justement. Et Lova a plus d'expérience pour ce genre de truc, j'préfère être en retrait.

Y en a quelques unes qui protestent et m'affirment que "j'ai une voix sexy" et que je devrais leur chanter un truc. Genre... Là maintenant? Alors que je viens de manger des sandwich à l'avocat et au saumon? Mais ça va pas?! J'ai une pizza miniature dans la main, elles me réclament un concert... Elle voient qu'y a un décalage?
Et de toute façon, avant que Lova me force limite à chanter, personne savait que je me débrouille pas trop mal. J'aime pas ma voix mais je sais que je suis juste. Ça veut pas dire que j'ai envie de leur faire un concert privé! Putain c'est dingue, pourquoi elles viennent m'aborder que quand je suis seule? J'ai l'impression d'être coincée.
Et en plus le "sexy" pour qualifier ma voix m'a beaucoup trop fait tiquer. Elle est juste un peu cassée. Je vois pas en quoi c'est sexy. Lova a une voix bien plus belle que la mienne, faut arrêter d'inverser les rôles, c'est bizarre.

- Non mais vraiment, je suis pas chanteuse. Ça va quand je fais vaguement les cœur mais en solo je suis une merde.

Elles insistent un peu et je refuse à chaque fois de chanter. Mais c'est quoi cette acharnement là? Ça va finir par m'énerver.

- Ok ok on va pas te forcer à chanter.
- C'est quand même dommage!

Ah merci! C'est pas trop tôt...

- Du coup tu es libre maintenant, non?
- Heu ouais...

Celle qui vient de me poser la question attrape Sara par la main pour la tirer vers moi et limite la pousser sur moi. Je pose une main sur son épaule pour éviter un auto-tamponnage ou qu'elle me tombe dessus. What?

- Tu peux danser avec Sara du coup!

Je fronce les sourcils.

- Pas hyper subtile comme approche...

Sara a l'air autant gênée que moi. Je la regarde un instant et elle est limite rouge tomate. C'est à peu près à ce moment que je me rends compte que je l'avais pas lâché le temps de dire ma phrase. Je retire ma main. J'ai pas envie qu'elle s'imagine des trucs. Je suis pas amoureuse d'elle mais de Lova. Mes sentiments ne vont pas changer en un claquement de doigt après tout ce qu'on a vécu! Je l'aime et c'est comme ça. Si ça leur plait pas, j'y peux rien. Mais j'ai quand même un peu de peine pour cette Sara qui subit des potes comme ça...
Je pousse un soupir. Il faut vraiment que je m'évade...

belle âme
Revenir en haut Aller en bas
Lova Lindberg
S |:| Licence 1
Lova Lindberg
Lova Lindberg
Lova Lindberg
S |:| Licence 1
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 571
Inscription le : 13/05/2019
Né(e) le : 01/12/2003
Age : 20
Taille / Poids : 1m73 / 46 kg
Nationalité : Suédoise
Situation amoureuse : Fiancée~
Couleur(s) de parole : #CF85D4
Péché(s) :
  •  Avarice 
  •  Luxure 
  •  Paresse 

https://sin-theatre.forumactif.com/t743-love-is-upon-you-lova-lindberg-terminee https://sin-theatre.forumactif.com/t829-chronologie-de-lova https://sin-theatre.forumactif.com/t1660-dossier-u922-lova-lindberg https://sin-theatre.forumactif.com/t1496-les-tweets-de-lova

Dim 20 Sep - 19:36
Rp en cours






















 ❝Bal de promo 2020❞

Event



C’était génial ! Mais je suis épuisée, j’ai vraiment tout donné ! J’étais à fond dans mes chansons, et je pense que tout le monde a aimé. C’était peut-être bien une de mes meilleures performances. Kaylee était à fond aussi, et a bien suivit au niveau des chœurs. Je suis vraiment trop contente. Il y a eu quelques soucis avec la guitare, mais rien de grave, je suis sûre qu’on n’y a vu que du feu ! C’est donc parfait ! Pour une première représentation en public, on ne pouvait pas mieux faire, si on prend en compte que c’était la première fois de 3 membres sur les 4. Je suis surexcitée !! On a du potentiel !!

On descend toutes de scène, et la première chose que j’ai envie de faire, c’est me débarbouiller et vérifier mon maquillage. Je sais que j’ai sué, et il est hors de question que je reste dans cet état ! Je me sens poisseuse ! Il faut vraiment que je vérifie que mon maquillage n’a pas coulé. J’y ai mis du temps, c’est pas pour le laisser se décomposer aux yeux de tous, et particulièrement de celle pour qui j’ai fait tous ces efforts !
Mais Iris arrive pour venir nous complimenter, et je ne peux pas m’empêcher de sourire plus largement. Mon dieu je suis si heureuse !!! Ce bal se déroule parfaitement bien !  
Je réponds à son sourire et la remercie chaleureusement. Elle nous dit qu’elle rejoindra son amoureux après, qu’il a une surprise pour elle et je ne perds pas mon sourire à cette nouvelle. J’avoue qu’Eden est quelqu’un de bien. Il l’a déjà montré. Je suis mal à l’aise avec les garçons, mais lui, c’est difficile de ne pas l’accepter un peu.

Kaylee nous annonce qu’elle va prendre de quoi grignoter, et ça ne m’étonne pas d’elle. Je lui souris et hoche la tête.

- D’accord ! À tout à l’heure ! Iris, j’aimerais me remaquiller un peu, tu viens avec moi ?

Elle me sourit, acceptant ma proposition, et on se dirige toutes les deux vers les toilettes des filles en papotant. J’aime bien Iris. Sans elle, je pense que Kaylee et moi n’en serions pas là. Elle nous a déjà aidé à nous rabibocher, je ne l’oublierai jamais.
Rapidement, je pose mon petit sac avec toutes mes affaires. Il faut que je fasse quelque chose pour mes cheveux aussi… À force de danser… j’ai quelques cheveux qui sont en bataille.

- Ça te dérangerai de m’aider pour mes cheveux ?
- T’inquiète ! Je m’en charge !

Elle s’approche de moi et je me baisse un peu pour lui faciliter la tâche. Elle me détache les cheveux pour pouvoir me refaire un chignon. Il sera sûrement différent de celui de Kaylee mais ce n’est pas très grave. Pendant qu’elle s’affaire dans mes cheveux, m’arrachant des petits frissons de temps à autres, parce qu’on ne va pas se mentir, c’est quand même vachement agréable, je m’occupe de mon maquillage qui, comme attendu, a un peu couler.

- Vous êtes venues ensemble ? Ça me fait bizarre que Kaylee soit si apprêtée !
- Oui ! J’avoue que j’ai un peu bugué, mais je la trouve vraiment belle. Ça me fait plaisir qu’elle ait joué le jeu. Et je ne vais pas mentir, les cheveux en arrière lui vont beaucoup trop bien !
- Je confirme ! En tout cas, je suis contente pour vous. Vous avez bien mérité une soirée tranquille, sans problèmes.

Je lui souris, à travers le miroir. Je ne sais pas exactement ce qu’elle sait, ce que Kaylee lui a dit ou non, et j’avoue que je n’ai pas vraiment envie d’en parler mais ça me touche beaucoup qu’elle dise ça. Une soirée sans problèmes. Oui, j’ai bien besoin de ça. Juste être des adolescentes normales l’espace d’une soirée, des lycéennes amoureuses qui profitent de leur bal de fin d’année… Sans penser à rien d’autre. Je finis d’arranger mon maquillage, et au même moment, Iris s’écarte de moi.

- Et voilà ! Je ne sais pas si tu avais quelque chose du genre avant mais j’ai fait ce que j’ai pu !
- C’est super ! Merci Iris !
- Pas de quoi.

Elle me sourit encore alors que j’inspecte la coiffure en tournant légèrement la tête. Ce n’est pas exactement ce que j’avais, mais ça reste très joli ! J’inspire profondément, me sentant de nouveau belle et présentable. Un petit coup de déodorant, et on est prête à partir ! Reprenant notre conversation, parlant de tout et de rien, on sort des toilettes pour retrouver l’endroit de la fête. Elle m’annonce que finalement, elle va rejoindre Eden tout de suite, impatiente de savoir ce qu’il a prévu pour elle et je lui souhaite une bonne soirée, lui faisant un petit signe de la main en la remerciant.
Bon. Où est Kaylee maintenant ? Je regarde autour de moi, cherchant le buffet des yeux quand je la vois, encore entourée de ces filles. Je fronce les sourcils. Je n’aime pas ça… Elles sont tenaces putain. Il faut que je colle ma copine pour qu’elles la laissent tranquille ? J’ai confiance en Kaylee, mais je sais que parfois, elle peut ne pas oser les repousser. Je pousse un soupir. Sérieusement… C’est pas compliqué de comprendre qu’elle est prise et qu’il faut rester loin !

Je commence à m’avancer vers elle, d’un pas nonchalant quand j’en vois une pousser sa pote sur mon amoureuse. Je sens mon cœur manquer un battement alors que la colère monte dans mon ventre. Elle a osé. J’ai demandé une soirée sans problèmes ! C’est pas si compliqué, si ?!
La mâchoire serrée, je me dirige vers elles. Ok. Calme Lova. Sois plus intelligente. Tu en as marre de la violence, n’est-ce pas ? Alors ne l’utilise pas pour faire passer ton message. J’essaye donc de calmer ma colère à mesure que j’avance vers elles. Je vais leur faire comprendre, le plus naturellement, et le plus innocemment du monde~ J’essaye de me souvenir de cette période, en avril, et de m’inspirer des pulsions que j’avais et que je ne comprenais qu’à moitié. Sois séductrice, sois puissante, montre leur qu’elles n’ont aucune chance face à toi. Montre leur l’effet que tu fais à Kaylee~ Un petit sourire se dessine sur mon visage, un sourire séducteur et, je l’avoue, légèrement manipulateur, qui s’élargit quand je la vois s’éloigner d’elle-même de la meuf.

Je m’approche, de cette démarche chaloupée que Kaylee connait mieux que personne, et quand je croise son regard, mon sourire s’élargit doucement, et mon regard reste planté dans le sien.

Tu es à moi.

Je me glisse entre elles, ne faisant pas attention à leurs regards qui me jugent, et m’approche de ma cible. Ma Kaylee. Doucement, sensuellement, je glisse mes bras autour de son cou, collant mon corps contre le sien. Ok. Avoir son visage si proche et son regard sur moi, ça me fait me rendre compte de ce que je suis en train de faire, et je ne peux pas m’empêcher de rougir. Mais je ne perds pas la face, j’ai un objectif, et je l’atteindrai ! Mes lèvres viennent se celer aux siennes et je ferme les yeux, glissant mes doigts dans ses cheveux. Mon cœur bat à tout rompre, c’est la première fois que je l’embrasse comme ça en public. Je suis un peu embarrassée… Oh mon dieu, j’espère qu’elle ne m’en voudra pas…
Après quelques secondes, je romps le baiser mais reste collée à elle, son contact me rassure, ça a toujours été le cas et ça le sera toujours.

- Je te cherchais…



 Ⓒ  Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Kaylee Wilsonn
C |:| En formation à la brigade
Kaylee Wilsonn
Kaylee Wilsonn
Kaylee Wilsonn
C |:| En formation à la brigade
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 764
Inscription le : 24/04/2019
Né(e) le : 24/03/2004
Age : 20
Taille / Poids : 1m67 / 57 Kg
Nationalité : Tasse de thé avec un nuage de lait. J'suis anglaise.
Situation amoureuse : Une p'tite bouille blonde beaucoup trop sexy again
Couleur(s) de parole : #CC0033
Péché(s) :
  •  Luxure 

Commentaire/citation : "I'm stronger than you"
https://sin-theatre.forumactif.com/t719-tu-veux-ma-photo-fiche-de-kaylee-wilsonn https://sin-theatre.forumactif.com/t1041-dossier-l931-kaylee-wilsonn

Dim 27 Sep - 18:31
Rp en cours







Kaylee & Lova


Encadrées de lumière

Bon. Comment je me sauve moi? Je peux pas juste les pousser pour les écarter et me barrer? Pourquoi quand il s'agit de casser la gueule à Jormungand j'ai aucune hésitation mais que là j'arrive même pas à en pousser une? C'est bizarre d'être autant embarrassée pour si peu... J'ai vécu vraiment pire. C'est sûrement le cadre qui me bloque. J'ai pas l'habitude de ces vêtements et de cette situation, c'est limite nouveau pour moi. Forcément, ça m'intimide plus que des trucs que je connais. Soupir. Au secours, comment je les décolle de moi?

Sara bredouille des excuses alors que les autres nous charrient comme si on était l'attraction principale. Mais putain! C'est insupportable ce comportement! Je suis pas là juste pour les amuser! Sérieusement, c'est ultra irrespectueux, même pour leur pote. Il faut que je trouve un échappatoire. Je regarde un peu autour de moi pour chercher Lova des yeux. Si je dis qu'elle m'attend ça passe non? Elle vont me laisser la rejoindre, pas vrai?
Mon regard croise celui de ma petite amie et... Pendant un instant j'ai vraiment cru le voir briller d'une lueur écarlate. La vache... Je crois que la période d'avril a un peu retourné mon cerveau. Je lui imagine des yeux rouges à tout va alors qu'ils sont tout à fait norm... Je déglutis. Non ce regard est très similaire à celui de la succube. Cette façon de se déhancher sensuellement pour venir vers moi aussi. Que...? J'ai du mal à la quitter des yeux alors que j'ai l'impression qu'elle me hurle mentalement que je suis sa propriété. J'ai un frisson. Elle vient pour m’engueuler? J'ai fais une connerie à ne pas avoir su repousser ces filles? J'ai un moment d'inquiétude mais son petit sourire charmeur achève de me déstabiliser. Je peux rien faire à part attendre qu'elle arrive jusqu'à moi. Je reste immobile, silencieuse, suivant sa démarche des yeux.

Certaines du groupe de fille tournent la tête vers Lova, remarquant sa façon séductrice d'avancer et froncent les sourcils. J'entends quelques réflexions mais j'y fais pas attention. Je peux pas la quitter des yeux. Lova se faufile jusqu'à moi puis son corps effleure le main. Ses bras glissent sur mes épaules, frôlant lascivement mon cou tandis qu'elle approche son visage. J'inspire en même temps qu'un frisson remonte le long de ma colonne vertébrale pour venir chatouiller ma nuque. Et Ensuite je crois que j'ai bloqué ma respiration tellement je suis étonnée, troublée, charmée. Et en même temps le fait d'être à la vue de tous me met mal à l'aise. Mon visage est en feu. Mon corps un peu crispé. Je...
Ses lèvres se déposent sur les miennes. Je souffle enfin, relâchant l'air que j'avais retenu jusque là. Mes épaules se détendent progressivement tandis que je ferme les yeux. Hm... Ses lèvres ont un goût légèrement sucré. Elles sont douces. C'est agréable... J'aime tellement sa chaleur... Ses doigts dans mes cheveux me tire de petits frissons sur mon crâne. Mon cœur s'apaise tranquillement, comme s'il se laissait bercer par sa douceur. Je crois que pendant un instant j'oublie totalement qu'on est en publique.
Quand elle décolle ses lèvres mon visage s'avance à peine vers elle, comme s'il tentait de garder encore un peu de cette sensation sur ma bouche. Puis je rouvre les yeux et la regarde. Ses joues sont rosies par le baiser et je peux pas m'empêcher de la dévorer des yeux. J'entends à peine sa phrase.

Elle me cherchait.
Moi aussi.

Je glisse un bras dans le creux de son dos pour la ramener un peu plus contre moi et récupère ses lèvres. J'en voulais un peu plus. J'en ai pas eu assez. C'est pas ma faute, elle me drague. Comment puis-je résister à son charme? A chaque fois j'ai l'impression de fondre face à elle.
J'oublie ce qui se trouve autour de moi. J'oublie les filles. J'oublie la foule. J'oublie les bruits et les lumières. Je me laisse juste porter par cette sensation. Doucement je fais glisser mes ongles dans le creux de ses reins. Je peux sentir sa peau frémir. Son corps se cambrer dans un réflexe pour se coller à moi. Oh mon dieu. Il faut que je me calme. Cette fille me fait divaguer. Je sens un début de braise s'allumer dans mon ventre. Mais un éclaire de lucidité me rappelle que je ne suis pas seule avec elle, que je dois tempérer mon ardeur. Pourtant j'ai chaud...

Je décolle un peu mes lèvres. J'entends vaguement un commentaire à côté de moi mais j'entends même pas ce que la fille dit. En dehors d'elle je crois qu'un silence recouvre le groupe. Enfin. Enfin elles se taisent. Enfin elles me fichent la paix.
Je relâche doucement le dos de ma petite-amie pour venir glisser ma main dans la sienne. J'ai faillis dire les choses brutalement. J'avoue pendant un instant j'ai presque laissé échappé un « il faut que je te parle » comme pour notre toute première mise en couple. Mais je veux pas qu'elle panique et puis ça me fait bizarre à moi aussi. J'ai l'impression que ma tension retombe pour retrouver une certaine timidité.

- Tu veux bien venir avec moi?

Lorsqu'elle accepte, mon corps se décolle d'elle et je la tire avec moi. Je dépasse le groupe de fille pour en sortir mais avant de partir totalement, je leur adresse quand même une dernière parole.

- Bien essayé pour me caser avec votre amie les filles, mais le truc c'est que je suis déjà amoureuse.

Je jette un coup d’œil à Lova en esquissant un sourire presque invisible avant de tourner une nouvelle fois mon attention sur le groupe.

- Désolée Sara, c'est pas contre toi. Je suis sûre qu'tu vas trouver quelqu'un de bien. Mais un conseil, laisse pas tes potes gérer ta vie sentimentale, ça pourrait t'causer du tord.  

Elles s'y sont prisent comme des ploucs du début à la fin et la plus embarrassée du lot c'est sûrement Sara. Faut vraiment qu'elle se trouve d'autre amis. Et sur ces mots je tourne les talons, entraînant mon amoureuse avec moi. Je dépasse la foule, rejoins les larges galets de cristal qui mène au kiosque. Le soleil commence à décliner et ses rayons orangés se posent sur les colonnes du pavillon pour les traverser puis s’exploser en millier d'éclat de lumière. C'est magnifique... Et je suis vraiment ravie que personne n'ait encore investi l'endroit. Le concert continu, c'est l'heure de manger, tout le monde est occupé. C'est parfait. Je saute innocemment sur les dalles de marbre transparent comme une enfant bondirait de caillou en caillou pour traverser un court d'eau. Puis j'atteins le kiosque protégé par un immense arbre. Des gemmes à peine teintées sont suspendues à ses branches par un fil transparent.
La vue est dégagée. On peut voir la limite du jardin des cotonneuses, arrêtée par une rambarde en verre. Le soleil semble décidé à tomber juste derrière. Les couleurs du ciel sont chaleureuses. Presque encourageantes. Réconfortantes.
Je m’assois sur le banc face à l'entrée pour regarder un instant ces couleurs ardentes et un sourire effile mon visage. D'une certaine façon... je me sens nostalgique. Je nous revois sur ce terrain de foot, faisant face au coucher de soleil sans savoir de quoi parler. J'ai l'impression que ça remonte à une éternité. Qu'on été plus insouciantes. On a vécu tellement de choses en l'espace d'une petite année. J'inspire une grande bouffée d'air en fermant les yeux.
Puis je croque dans ma mini pizza qui était restée dans ma main tout ce temps. Pauvrette, elle a été délaissée.

- C'est vraiment joli ce cadre...

Le cadre parfait... Est-ce que j'aurai le courage...?

belle âme
Revenir en haut Aller en bas
Lova Lindberg
S |:| Licence 1
Lova Lindberg
Lova Lindberg
Lova Lindberg
S |:| Licence 1
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 571
Inscription le : 13/05/2019
Né(e) le : 01/12/2003
Age : 20
Taille / Poids : 1m73 / 46 kg
Nationalité : Suédoise
Situation amoureuse : Fiancée~
Couleur(s) de parole : #CF85D4
Péché(s) :
  •  Avarice 
  •  Luxure 
  •  Paresse 

https://sin-theatre.forumactif.com/t743-love-is-upon-you-lova-lindberg-terminee https://sin-theatre.forumactif.com/t829-chronologie-de-lova https://sin-theatre.forumactif.com/t1660-dossier-u922-lova-lindberg https://sin-theatre.forumactif.com/t1496-les-tweets-de-lova

Mar 20 Oct - 21:09
Rp en cours






















 ❝Bal de promo 2020❞

Event



Je la sens glisser sa main dans mon dos, sur ma peau nue, et ça me fait frissonner. C’est si agréable. Ses mains sont de nouveau brûlantes et je me mords doucement la lèvre inférieure. Il n’y a qu’elle pour me mettre dans tous mes états. Je ne peux pas lui résister. Ses lèvres se plantent sur le mienne et je pousse un petit gémissement de bien-être. Okay… Visiblement, elle ne m’en veut pas de l’avoir embrassée en public puisqu’elle recommence. Ça me va~ Mes bras s’enroulent un peu plus autour de son cou et je réponds à son baiser, goûtant ses lèvres légèrement salées par ce qu’elle vient de manger. Mais quand je sens ses ongles glisser sur mon dos, jusque mes reins, je me cambre sans pouvoir me retenir, me collant un peu plus à elle. Saleté… Si tu fais ça… On risque de ne pas profiter longtemps du bal… Et je ne veux pas partir tout de suite ! J’inspire profondément alors que j’écarte mes lèvres des siennes, reprenant mon souffle pendant que mon regard cherche maladroitement le sien.

On est dans notre bulle de lumière, dans notre monde. Et comme d’habitude, je me sens à ma place. J’espère que j’aurais fait taire les oies qui cacardaient autour d’elle. Kaylee est à moi. Elle m’est destinée autant que je le suis pour elle. Personne ne peut nous séparer ! Beaucoup on essayé, personne n’a réussi, et ça ne changera pas.
Elle glisse sa main dans la mienne et je lui souris plus largement. Je suis contente qu’elle assume d’être avec moi, devant tout le monde. Je sais que Kaylee est du genre discrète à ce propos alors ça me touche qu’elle m’embrasse, comme si on était seules au monde. Elle s’écarte doucement de moi, et je lui souris tendrement. Je crois… Qu’on n’a jamais été aussi proche que maintenant. Après tout ce qu’on a vécu… toutes les épreuves qu’on a subi… C’est comme si notre lien était devenu indestructible. Enfin… Même si j’ai encore des cauchemars… même si les paroles de Rhoswen me restent encore sur la conscience… Je sais qu’elle ne me laissera pas partir. C’est son choix. Je dois le respecter. La protéger de moi n’est pas ma décision.

- Tu veux bien venir avec moi ?

Aller avec elle ? Jusqu’au bout du monde. Je la suivrai peu importe où elle va. Mon sourire s’élargit lentement et j’hoche la tête, dévorant son visage du regard. Ça me surprend encore qu’elle se soit maquillée, elle est si jolie. Elle se détache de moi et m’emmène à sa suite. Je me laisse guidée, heureuse d’être le centre de son monde. Mais elle s’arrête, et surprise, je la regarde.

- Bien essayé pour me caser avec votre amie les filles, mais le truc c'est que je suis déjà amoureuse.

Surprise par ses paroles, surprise qu’elle l’annonce haut et fort, je deviens cramoisie. Oh mon dieu ! Kaylee ! Elle tourne légèrement son visage vers moi, et je crois que je suis la seule à voir son sourire. Mon cœur se met à accélérer, affolé par son attitude si… Classe… et sexy. Seigneur…ce que je l’aime…

- Désolée Sara, c'est pas contre toi. Je suis sûre qu'tu vas trouver quelqu'un de bien. Mais un conseil, laisse pas tes potes gérer ta vie sentimentale, ça pourrait t'causer du tort.

Je ne fais plus vraiment attention à ce qu’elle leur dit. Mon regard est fixé sur son visage, et je n’attends que son attention revenue vers moi. Regarde-moi… Je veux revoir ces yeux chauds et doux. Mais elle ne le fait pas, elle se contente de partir en me tirant avec elle. J’ai chaud… J’ai si chaud. Elle vient d’avouer devant ses groupies qu’elle m’aime ! C’est un rêve, non ? J’y crois pas ! Ma main se serre doucement dans la sienne alors que je me mets à sourire bêtement en la suivant.
Je ne sais pas où on va, et je m’en moque. On arrive à un petit kiosque adorable et mon regard s’émerveille. C’est magnifique ! Krystal est incroyable ! Kaylee saute sur les dalles, ce qui me fait lâcher sa main. Il faut que je fasse attention avec ma robe. Regardant au sol, je la soulève légèrement pour ne pas marcher dessus, laissant apparaitre mes sandales dorées plates, et m’avance pour sauter à mon tour sur les dalles. Je la rejoins dans le kiosque en souriant.
C’est un endroit si romantique ! J’avoue que ça me surprend un peu venant d’elle. Je pensais pas qu’elle m’emmènerai dans ce genre d’endroit ! C’est vraiment chouette ! Plus j’en apprends sur elle, plus je l’aime, c’est dingue. Elle s’installe sur un banc, et je viens m’assoir auprès d’elle, glissant mes doigts dans sa main. Je me sens tellement bien… Je viens blottir ma tête dans son cou pendant qu’elle croque dans une pizza que visiblement, elle a emporté avec elle, et ça me fait sourire encore plus. Parfois je me demande si elle n’aime pas plus la nourriture que moi. Hihi… Mon regard se pose sur l’horizon et je me détends. C’est vraiment beau… Vraiment… c’est parfait.

- C'est vraiment joli ce cadre...

Un doux sourire étire mes lèvres à ses paroles et j’hoche doucement la tête, toujours contre elle.

- Oui… On dirait un rêve. Merci.



 Ⓒ  Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Kaylee Wilsonn
C |:| En formation à la brigade
Kaylee Wilsonn
Kaylee Wilsonn
Kaylee Wilsonn
C |:| En formation à la brigade
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 764
Inscription le : 24/04/2019
Né(e) le : 24/03/2004
Age : 20
Taille / Poids : 1m67 / 57 Kg
Nationalité : Tasse de thé avec un nuage de lait. J'suis anglaise.
Situation amoureuse : Une p'tite bouille blonde beaucoup trop sexy again
Couleur(s) de parole : #CC0033
Péché(s) :
  •  Luxure 

Commentaire/citation : "I'm stronger than you"
https://sin-theatre.forumactif.com/t719-tu-veux-ma-photo-fiche-de-kaylee-wilsonn https://sin-theatre.forumactif.com/t1041-dossier-l931-kaylee-wilsonn

Mar 20 Oct - 23:57
Rp en cours







Kaylee & Lova


A cœur ouvert

Pourquoi je suis si nerveuse moi? Enfin si je sais pourquoi mais... Merde quoi! J'ai l'impression d'être une collégienne maladroite face à son crush! C'est pas possible, il faut que je me reprenne sinon j'ai l'impression que je vais juste m'effondrer sur place. J'expire doucement, le plus discrètement possible tandis que je sens Lova entrelacer ses doigts aux miens. Mince... J'ai l'impression d'avoir la main moite à cause du stresse. J'espère qu'elle ne va pas le remarquer.
Elle blottit sa tête sur mon épaule et ses cheveux d'ange me chatouillent un peu le cou. J’esquisse un sourire presque malgré moi en les sentant titiller ma peau. Mais au fond je crois que ça m'a fait du bien de me concentrer sur autre chose. Alors je plonge mon regard dans les couleurs chaleureuses du ciel. Quelques oiseaux tracent des courbes à travers les nuages tandis que la musique de fond commence à s'évaporer de mon esprit. C'est agréable cet endroit... On se croirait presque au paradis, ici, perchées sur des nuages. Je pousse un soupir d'aise en refermant doucement mes doigts sur ceux de Lova.

- Oui… On dirait un rêve. Merci.

Un rêve... Si c'est vraiment le cas, j'aimerai ne jamais me réveiller. J'aimerai rester ici pour toujours avec elle. Simplement ressentir son amour pour moi sans me soucier du reste. Parfois je regrette d'avoir aidé Thomas et d'avoir suivit ce dealeur. Parfois je me dis que sans ça, nos regards ne se seraient pas croisés à l'infirmerie.
Je tends légèrement le nez pour humer l'air puis expire une lente et apaisante respiration. Et je resserre légèrement ma main libre sur deux objets dans ma poche alors que l'autre caresse les doigts de Lova du bout du pouce. Puis je rouvre les yeux. Je regarde longtemps, trop longtemps, l'horizon. Je détailles les éclats de lumières éparpillés au sol ou les fractals cristallins qui décorent la rambarde.

- Oui c'est vrai... On dirait un rêve.

Pourquoi je n'arrive pas à parler? Pourquoi ma gorge est nouée à tel point que j'ai besoin de faire de longues pauses entre chacune de mes phrases? Je baisse les yeux sur mes pieds pour les observer alors que je m'amuse à écarter de petites volutes de nuages. Je sais pas quoi dire. Comment aborder la chose? Et si je lui faisais peur? Je n'ai pas envie de faire quelque chose de maladroit. Peut-être que ce n'est pas le bon moment?
Je grince des dents sans vraiment m'en rendre compte, les pieds toujours en train de tournicoter autour de fragments de nuages. Puis je lève les yeux une fois de plus. Le soleil décline doucement mais surement, démultipliant les éclats de lumière au sol. C'est tellement beau... Ses rayons de feu caressent la peau de mon visage avec douceur et j'inspire une grande bouffée d'air.

- Parfois... J'ai l'impression de suffoquer. Parfois j'ai l'impression de ne rien pouvoir faire, d'être coincée, meurtrie.

Les pensées qui m'appellent me font ressentir une pointe de tristesse. Je revois Lova inconsciente dans mes bras alors que je ne savais rien faire d'autre que pleurer. J'entends encore sa voix qui m'appelait à travers ce couloir de la mort. Je ressens la distance qu'elle avait mis entre nous après ça puis son expression juste après que son massage cardiaque m'ait réveillé. Et ça fait mal...
Je serre sa main dans la mienne comme si c'était ma bouée pour ne pas me faire engloutir. Mais j'ai besoin de parler. J'ai besoin de lui dire ce que j'ai sur le cœur pour une raison que m'échappe.

- Parfois j'ai mal au cœur. Parfois c'est comme si ma tête allait exploser. Et parfois je me regarde dans le miroir et tout ce que j'arrive à voir c'est les marques sur ma peau. Et ça me donne l'impression que je pourrai m’effondrer en mille morceaux sans être capable de me reconstruire...

Une nouvelle fois je ferme les yeux. J'inspire profondément. C'est étrange... Je n'arrive pas à savoir pourquoi je dis tout ça. Mais j'ai la sensation de ne pas pouvoir faire autrement. Mes bestioles restent silencieuse, sages, un peu plus loin sur le banc. Je crois qu'elles sentent que c'est un moment important.
Je desserre légèrement ma main de celle de mon amoureuse.

- Je sais que je ne suis pas aussi forte que je le voudrai. Je sais que sans Krystal je n'aurais pas pu te sauver. Mais...

C'est dur de le reconnaître mais s'il y a bien une fois où je me suis sentie impuissante et incapable de la sauver c'est bien face aux anges... Alors que je lui avais promis de la protéger envers et contre tout ce fameux soir.
Je sens l'émotion monter et ça m'énerve. Je rouvre les yeux pour regarder le sol de nuage. Mes mâchoires se crispent un peu comme si elle pourraient m'aider à contenir cette sensation d'un flot incontrôlable prêt à me submerger. Et je resserre à nouveau ma main sur la sienne.

- Mais... Malgré tout ça... J'aimerai pouvoir rester à tes côtés.

Je tourne enfin la tête vers elle pour la regarder. Son visage est si doux. Je n'arrive pas bien à déceler son expression mais son regard noisette encadré de ses fins cheveux blonds me donnent envie de pleurer. J'arrive même pas à savoir pourquoi. J'ai dû faire un effort presque surhumain pour empêcher les larmes de couler sur mes joues. Je n'arrive pas à savoir ce que je ressens. La seule certitude que j'ai c'est cet amour qui me porte jusqu'à elle et semble réchauffer mon cœur.

- J'aimerai continuer à te protéger et veiller sur ton sommeil. J'aimerai être celle qui te fait rire et sourire. J'aimerai qu'en me regardant tu te dises comme tu as bien fais de me choisir moi plutôt qu'une autre. Je...

Mon cœur s'emballe. L'émotion aussi. Je souffle un grand coup en détournant le regard. Pourquoi c'est si difficile? J'ai l'impression de tourner autour du pot, de m’emmêler dans mes mots et pensées. J'ai besoin de prendre ce moment de silence pour tenter de faire un peu d'ordre et calmer mon cœur. Je respire lentement en essayant de trouver la force dans l'éclat du soleil couchant. Je ferme les paupières puis les rouvre pour déposer mon regard sur la personne la plus magnifique... La plus courageuse... Le plus précieuse à mes yeux. Je resserre doucement ma main sur la sienne et la porte au niveau de ma poitrine tandis que je me tourne un peu plus vers elle.

- Lova...

Dans un mouvement lent, terriblement hésitant, je finis par sortir ma main de ma poche, poing serré.

- Si tu le veux bien...

Je monte à peine mon poing toujours fermé alors que je cherche dans son regard comme un souffle qui m'aiderait à trouver courage. Je crois qu'un sourire un peu timide et maladroit s'est esquissé sur mon visage alors que ma voix se fait plus basse. Peut-être un peu tremblante à cause de cette émotion qui ne fait que monter depuis tout à l'heure.

- J'aimerai que le rêve de ce soir continue encore un peu.

Et, d'un geste terriblement lent, je décolle mes doigts de ma paume pour l'ouvrir. Deux anneaux sculptés d'or et de lumière sont nichés dans le creux de ma main. J'ai gravé quelques fines courbes entrecroisées sur l'épaisseur mais je n'ose pas les regarder. Je n'arrive simplement pas à détacher mon regard du visage de Lova. Est-ce que je dois ajouter quelque chose? Est-ce que je dois attendre? Attendre et espérer qu'elle accepte?

belle âme
Revenir en haut Aller en bas
Lova Lindberg
S |:| Licence 1
Lova Lindberg
Lova Lindberg
Lova Lindberg
S |:| Licence 1
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 571
Inscription le : 13/05/2019
Né(e) le : 01/12/2003
Age : 20
Taille / Poids : 1m73 / 46 kg
Nationalité : Suédoise
Situation amoureuse : Fiancée~
Couleur(s) de parole : #CF85D4
Péché(s) :
  •  Avarice 
  •  Luxure 
  •  Paresse 

https://sin-theatre.forumactif.com/t743-love-is-upon-you-lova-lindberg-terminee https://sin-theatre.forumactif.com/t829-chronologie-de-lova https://sin-theatre.forumactif.com/t1660-dossier-u922-lova-lindberg https://sin-theatre.forumactif.com/t1496-les-tweets-de-lova

Dim 15 Nov - 0:03
Rp en cours






















❝Bal de promo 2020❞

Event



Ses doigts se referment autour des miens et un doux sourire s’étire sur mon visage alors que je ferme mes yeux. Je me sens tellement bien. Cela faisait longtemps qu’on n’avait pas eu de moment simple comme celui-là. J’ai souvent eu l’impression que quelque chose s’acharnait sur nous… Qu’elle nous empêchait d’être ensemble… Jormungand… Rhoswen… et toutes les fois où on s’était faites interrompre. Je sais c’est bête, mais quand ça s’acharne, la moindre chose à de l’importance et les plus petits détails font la différence. Heureusement, c’est enfin fini. Mon cœur se calme à son contact et je n’ai plus peur. La voix de Rhoswen n’est plus qu’un écho lointain.
Les douces caresses de son pouce me font frissonner et je souris plus largement. Ça fait du bien autant de calme. Après le concert, c’est exactement ce dont j’avais besoin. Loin de ces groupies… Tss…Quand j’y pense, elles ont vraiment cru qu’elles avaient une chance ? Si elle était si simple à séduire, je pense que je ne serai même pas avec elle. Enfin… C’est son côté inatteignable qui intrigue… Ça te donne enfin de tenir bon alors je les comprends. Mais maintenant que je l’ai… Maintenant qu’elle m’aime, je n’ai pas l’impression de la laisser, à qui que ce soit.

- Oui c'est vrai... On dirait un rêve.

Mon sourire s’élargit, et mon pouce lui rend lentement et délicatement ses caresses. Un rêve magnifique… Elle, moi, dans le ciel, face à un coucher de soleil sublime entouré de nuages. C’est idyllique, et pourtant, je le sais, c’est bien réel. Merci Krystal. Je ferme les yeux, mon sourire ne quittant pas mes lèvres et me repose contre elle.

- Parfois... J'ai l'impression de suffoquer. Parfois j'ai l'impression de ne rien pouvoir faire, d'être coincée, meurtrie.

Je fronce les sourcils à ses mots. Que se passe-t-il ? Pourquoi dit-elle ça ? Je redresse légèrement la tête pour la regarder. Elle ne va pas bien ? J’ai envie de parler, de lui demander, mais je sais que parfois, c’est mieux de se taire et de laisser parler. Alors je me contente de continuer les caresses de mon pouce en le regardant, le menton toujours sur son épaule.
Elle serre ma main et je fais de même, lui signifiant silencieusement que je suis là, et qu’elle n’a pas à avoir peur, de quoi que ce soit.

- Parfois j'ai mal au cœur. Parfois c'est comme si ma tête allait exploser. Et parfois je me regarde dans le miroir et tout ce que j'arrive à voir c'est les marques sur ma peau. Et ça me donne l'impression que je pourrai m’effondrer en mille morceaux sans être capable de me reconstruire...

Je n’aime pas ça… Je n’aime pas ce qu’elle me dit. Je ne veux pas qu’elle se dise ça. C’est vrai que ses cicatrices ne me sont pas non plus très plaisantes à regarder, et qu’elles sont les témoins de moments qu’on aimerait juste oublier… Mais elles sont aussi la preuve qu’on est fortes. Qu’on est capable de tout l’une pour l’autre. Ses cicatrices sont principalement extérieures, les miennes intérieurs, et on doit vivre avec.
Maintenant, je les vois comme nos preuves d’amour pour l’autre. Elle desserre sa main, et je suis soudainement inquiète. Qu’est-ce qu’elle cherche à me dire ? J’ai peur…

- Je sais que je ne suis pas aussi forte que je le voudrai. Je sais que sans Krystal je n'aurais pas pu te sauver. Mais...

À ces mots, je baisse les yeux. C’est vrai que sans Krystal… On serait peut-être tous mort. À ce moment-là, c’était elle ma sauveuse. Et Kaylee… La concernant, j’étais perdue entre illusion et réalité. Morte ou vivante, je ne savais plus ce qui était vrai. J’ai vraiment cru mourir en la voyant… Non… Je ne veux pas m’en souvenir. Je me crispe légèrement, enfouissant mon visage dans son cou.
J’ai peur de comprendre ce qu’elle veut dire… Elle ne va pas me dire qu’elle ne mérite pas d’être avec moi j’espère ?! Qu’elle n’était pas capable de me sauver et que, par conséquent, elle ne doit pas être avec moi ?! Pas le soir du bal ?! Sa main se resserre sur la mienne, et je fais de même, m’accrochant à elle. Tu ne peux pas partir… Et ma protection n’est plus un argument valable !!

- Mais... Malgré tout ça... J'aimerai pouvoir rester à tes côtés.

Mon cœur manque un battement, et je me détends instantanément. Elle veut rester à mes côtés… Un sourire timide se dessine sur mes lèvres. Elle tourne sa tête vers moi, et je ne peux pas m’empêcher de lui sourire en plus. Bien sûr que tu peux rester à mes côtés imbécile ! Qu’est-ce que je ferai sans toi ? Mon regard est planté dans le sien, et je vois l’émotion qui s’y reflète. Kaylee ?
Tendrement, ma main libre se lève pour atteindre son visage et caresser sa joue. Mais qu’est-ce qu’il se passe ? Pourquoi me dit-elle tout ça ?

- J'aimerai continuer à te protéger et veiller sur ton sommeil. J'aimerai être celle qui te fait rire et sourire. J'aimerai qu'en me regardant tu te dises comme tu as bien fait de me choisir moi plutôt qu'une autre. Je...

O-ouah. Je… Je ne sais pas quoi dire. Enfin… Elle pense que ce n’est pas déjà le cas ? Elle est celle qui me fait rire et sourire, et je me dis déjà que j’ai bien fait de la choisir ! Et puis…
Une vision me revient subitement. Dans le couloir… Juste avant que Krystal entre en scène… Alors que la pluie effaçait progressivement nos pouvoirs. J’ai vu quelque chose. C’était bref. Mais… J’ai vu un ruban… Un ruban qui nous liait. J’ai cru que c’était une illusion de Rhoswen… Et je n’ai d’ailleurs pas compris pourquoi elle ferait ça alors qu’elle se battait pour que j’abandonne Kaylee… Mais alors… Qu’est-ce que c’était ? Un véritable ruban ? Un véritable lien ? Mais pourquoi ?
Kaylee détourne le regard, et je ne réponds rien, perdue dans mes pensées, intriguée par ce spectre de ruban que j’ai aperçu. Je veux comprendre.
Mais après un instant de silence, elle récupère mon attention quand elle resserre sa main sur la mienne pour l’attirer contre sa poitrine. Mon regard se plonge donc dans le sien, et j’attends ce qu’elle voudrait me dire de nouveau.

- Lova...
- Oui ?

Ma voix n’est qu’un soupir. Qu’est-ce qu’elle veut me dire ?

- Si tu le veux bien...

Veux quoi ? Mon regard est attiré par son poing serré qu’elle approche avec hésitation. Qu’est-ce qu’il se passe ? Je ne comprends pas. Pourquoi est-elle si hésitante ? On dirait qu’elle a peur de ma réponse… Son sourire timide me fait manquer un battement et je déglutis. Mon dieu mais qu’est-ce qu’elle a en tête ?! Je me mords la lèvre, complètement perdue.

- J'aimerais que le rêve de ce soir continue encore un peu.

Elle ouvre doucement sa paume et quand je vois les deux anneaux, mon cœur semble s’arrêter. Attendez. C’est bien ce que je crois ?! Non… Venant de Kaylee ? C’est… Mais… Des anneaux… Qu’est-ce qu’elle veut dire exactement ? C’est des anneaux de couple ou… Une… demande ? Nooon. C’est pas possible ! J’aurais jamais pensé qu’elle veuille...Enfin… J’ai le droit de m’imaginer ça ? Alors qu’on est même pas majeure ? Je lève les yeux vers elle, l’incompréhension se lisant sur mon visage. Je fixe son visage, comme si j’allais avoir une réponse à mes questions dans ses yeux.
Mais ce que je vois, c’est son rougissement… Ses yeux fuyant les miens. Attends… C’est… Elle semble pas très sûre d’elle… Et même de moins en moins… Est-ce que je dois penser… Est-ce que j’avais raison ? Quand je l’entends murmurer ces mots, qui confirment ce que je m’imaginais, j’écarquille les yeux. Mes mains viennent cacher ma bouche alors que mon cœur s’affole. Mais ! Elle ! Oh mon dieu ! C’est… Je vais pleurer… Il faut pas que je pleure !
Mais j’ai beau me dire ça, les larmes de joie dévalent mes joues et j’éclate de rire.

- T’es complètement folle !!.... Mais qu’est-ce que j’aime quand tu l’es.

Je ris encore, mais me calme pour la regarder avec tout l’amour et toute l’affection dont je suis capable. Je t’aime imbécile. Et même si on est évidemment trop jeune, je te suivrais n’importe où. Je l’ai déjà assez prouvé.
Timidement, et pas très sûre que ce soit ce que je dois faire, je lui présente ma main gauche, rougissant violemment et souriant comme une imbécile.

- Jamais je ne pourrais te dire non.



Ⓒ Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Kaylee Wilsonn
C |:| En formation à la brigade
Kaylee Wilsonn
Kaylee Wilsonn
Kaylee Wilsonn
C |:| En formation à la brigade
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 764
Inscription le : 24/04/2019
Né(e) le : 24/03/2004
Age : 20
Taille / Poids : 1m67 / 57 Kg
Nationalité : Tasse de thé avec un nuage de lait. J'suis anglaise.
Situation amoureuse : Une p'tite bouille blonde beaucoup trop sexy again
Couleur(s) de parole : #CC0033
Péché(s) :
  •  Luxure 

Commentaire/citation : "I'm stronger than you"
https://sin-theatre.forumactif.com/t719-tu-veux-ma-photo-fiche-de-kaylee-wilsonn https://sin-theatre.forumactif.com/t1041-dossier-l931-kaylee-wilsonn

Mar 8 Déc - 0:30
Rp en cours







Kaylee & Lova


Un genou à terre, une bague au doigt

Immobile, l'émotion au bord des yeux, je ne peux qu'attendre sa réponse. Et je sais que c'est idiot, je sais que je ne devrais pas y penser mais j'ai peur qu'elle refuse. J'ai peur de la brusquer et précipiter les choses. J'ai l'impression d'avoir peur de pleins de choses et de pouvoir m'effriter par le stress. Mais les douces et chaleureuses couleurs des nuages me donnent espoir. Je veux qu'elle dise oui. J'ai besoin qu'elle dise oui. Parce que chaque fois que je la regarde, chaque fois que j'entends sa voix, sens son odeur et son contact, j'ai l'impression que mon cœur se met à vibrer. Et j'ai compris maintenant... Je n'arrive pas à imaginer ma vie sans elle. C'est peut-être mielleux ou cliché. C'est peut-être extrême ou insensé mais je crois bien qu'elle a finit par devenir ma raison de vivre. Si je dois choisir entre n'importe quoi et elle, ça sera elle. Toujours.

S'il te plait, dis-moi oui.

Je ne sais pas depuis combien de temps elle est silencieuse. Elle a l'air étonnée, dans l'incompréhension, et plus ça va moins je sais où me mettre. J'ai l'impression d'être un peu idiote et le sang afflue dans mes joues alors que je détourne les yeux. Une tension me noue le ventre. J'ai pas été assez claire ? Ou elle cherche une façon de me dire non sans me vexer... ?
Intimidée, je finis par murmurer quelques mots à son égard.

- Je... Je sais qu'on est jeunes mais... Enfin... Voilà..

J'arrive pas à parler normalement. J'arrive pas à lui dire comme j'ai besoin qu'elle comprenne et qu'elle accepte. Je sais qu'on a vécu beaucoup trop de merdes et qu'on s'est séparées beaucoup trop souvent à mon goût ou bien qu'on a tenté de nous séparer. C'est ma façon de lui dire que je ne veux plus que ça arrive, que j'empêcherai quiconque voudrait se mettre en travers de notre couple. C'est ma promesse.
Et même si techniquement on est trop jeunes pour se marier, on a toujours le droit d'être fiancées et attendre. Je préfère ça que de rester dans la peur qu'un élément perturbe encore notre vie à deux.

Lova écarquille les yeux en mettant ses mains devant sa bouche et je lève le regard vers, en apnée. Sa réaction ne ment pas. Elle va accepter, c'est ça ? Un sourire d'anticipation vient étirer mes lèvres alors que je sens à nouveau l'émotion monter. Des larmes glissent sur les joues rougies de ma petite-amie avant qu'un rire ne lui échappe. Je détourne un peu les yeux. Je sais qu'elle se moque pas de moi mais ça fait quand même bizarre de l'entendre rire à cette situation.  

- T’es complètement folle !!.... Mais qu’est-ce que j’aime quand tu l’es.

Je relève mon regard sur elle, un petit sourire à la fois timide et attendrit. Elle est belle ma chérie... J'aime tellement la voir sourire... Et quand je croise ses yeux débordant de tendresse et d'amour, mon cœur manque un battement avant d’accélérer. J'ai envie de l'embrasser, de la prendre dans mes bras et toucher sa peau. J'ai envie d'être tout contre elle d'un coup. C'est définitivement impossible pour moi d'être insensible à son joli visage.
Timidement, un peu hésitante, je vois sa main gauche se présenter à moi alors que son sourire s'élargit. Jamais il ne m'a semblé aussi pur et lumineux. Et le mien ne peut pas s'empêcher de s'accorder à celui qu'elle m'offre. Je me sens envahie de chaleur. C'est normal ?

- Jamais je ne pourrais te dire non.

J'ai un peu de mal à réagir tout de suite tant je me sens emporter par ce sentiment de joie et d'apaisement. Mais je finis par me laisser glisser hors du banc pour poser un genoux à terre tout en prenant sa main. Elle se met à rire en me faisant remarquer que c'est un peu tard pour la mise à genoux et mon visage vire au cramoisi.

- La ferme ! Casse pas mon romantisme discutable !

Elle rigole encore plus avant de poser ses deux mains sur mes joues et j'écarquille les yeux, surprise. Puis elle me qualifie de "trop mignonne" avec son grand sourire et je bougonne. Je suis pas mignonne là ! Sérieux...

- Aller, rends-moi ta main.

J'ai encore sa bague dans la mienne. On a pas tout à fait fini de sceller notre promesse... Elle me dit "oui, madame" avant de me tendre à nouveau la main gauche et je roule des yeux au ciel avec un petit sourire. Je rêve... Y a vraiment que nous pour transformer un truc d'abord sérieux puis beaucoup trop joyeux en une véritable gaminerie ! Mais en même temps c'est ce que j'aime dans notre couple. Les moments légers.
Je retrouve la tendre expression qui habillait mes traits tout à l'heure alors que je prends sa bague entre mes doigts. Puis, délicatement, je la glisse autour de son annulaire. Je la lâche et regarde un instant l'objet doré à son doigt. Ça fait un peu bizarre mais j'aime cette vision. J'ai l'impression qu'elle est la preuve de toutes les épreuves surmontées. Ensemble, on est capable de tout accomplir. C'est le sentiment que j'ai.

Je me redresse en glissant mes mains le long de ses bras pour atteindre ses joues avant de retrouver ma place à ses côtés sur le banc d'ivoire. Mes yeux détaillent son visage comme si je la voyais pour la première fois, jonglant de ses iris noisettes à ses lèvres. Et je finis par fondre. Je viens l'embrasser avec tout l'amour dont je suis capable, glissant mes mains dans ses cheveux.

- Je t'aime...

Je murmure en décollant à peine mes lèvres des siennes avant de les récupérer. Mes bras viennent s'enrouler autour d'elle pour la serrer contre moi. Je me sens plus légère. Tellement heureuse. J'ai l'impression de rayonner, de vibrer, de me sentir pleinement vivante. Je crois bien que c'est le plus beau jour de toute ma vie.

Ma Lova... Ma fiancée...

belle âme
Revenir en haut Aller en bas
Lova Lindberg
S |:| Licence 1
Lova Lindberg
Lova Lindberg
Lova Lindberg
S |:| Licence 1
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 571
Inscription le : 13/05/2019
Né(e) le : 01/12/2003
Age : 20
Taille / Poids : 1m73 / 46 kg
Nationalité : Suédoise
Situation amoureuse : Fiancée~
Couleur(s) de parole : #CF85D4
Péché(s) :
  •  Avarice 
  •  Luxure 
  •  Paresse 

https://sin-theatre.forumactif.com/t743-love-is-upon-you-lova-lindberg-terminee https://sin-theatre.forumactif.com/t829-chronologie-de-lova https://sin-theatre.forumactif.com/t1660-dossier-u922-lova-lindberg https://sin-theatre.forumactif.com/t1496-les-tweets-de-lova

Sam 2 Jan - 2:57
Rp en cours






















❝Bal de promo 2020❞

Event



Je n’aurais jamais imaginé vivre ça. Enfin, pas aussi tôt. J’ai envie que tout le monde sache. J’ai envie de hurler à quel point je suis heureuse, à quel point elle me rend heureuse. Mais surtout, je ne l’aurais jamais imaginé venant d’elle. Kaylee, me demander en mariage ? Je suis sûre que je le dis à n’importe qui, personne ne me croirait, pas même Thomas, et pourtant, c’est exactement ce qu’il se passe. J’ai l’impression de rêver. Mon cœur bat à tout rompre dans ma poitrine et j’ai peur de me réveiller. J’ai peur que ce soit une illusion.
Mais elle murmure qu’elle a conscience qu’on est jeunes… Donc elle le demande, en toute connaissance de cause. On n’est pas majeures. Les gens pourraient penser qu’on est folles et immatures, qu’on ne sait pas ce qu’on fait, mais honnêtement, je sais qu’ils auront tort. Si Kaylee fait le pas, c’est qu’elle y a murement réfléchi. Et je lui fais confiance, aveuglément.

Je suis sur un nuage, littéralement mais aussi d’un point de vue abstrait. Je n’ai jamais été aussi heureuse. Je crois que c’est le plus beau jour de ma vie. Kaylee qui s’est faite belle… Oh…Oh mais attends ! Est-ce que… Est-ce que c’est la raison ?! Est-ce que c’est parce qu’elle a tout préparé qu’elle a fait attention à son look ?! Quand je me dis ça, je ne peux pas m’empêcher de fondre encore plus pour elle. C’est qu’elle sait exactement ce qu’elle fait. Je peux me jeter dans ses bras les yeux fermés, sans craindre quoique ce soit.
Elle est folle. Mais moi aussi. Et je nous aime comme ça. Insouciantes, jeunes, et amoureuses… N’ayant que faire des autres… Dans notre bulle à nous. Et puis, j’ai vraiment cette sensation que cela fait des années que l’on se connait. Je sais que cela fait seulement quelques mois qu’on est ensemble, huit pour être précise, mais avec tout ce qu’on a vécu… J’ai l’impression que les mois se comptent en années.

Je tends donc ma main timidement, acceptant cet anneau, cette promesse qu’elle me fait, et que je lui fais en retour, sans réfléchir. Parce que je sens au fond de mon cœur que c’est ce que je dois faire. Cheh Mr. Karlsson ! Cheh Elite Model ! Cheh les anges ! Cheh Roswen ! Je ne suis plus à vous ! Je ne l’ai même jamais été ! Vous m’avez voulue, mais maintenant je suis loin ! Pour la première fois, mes problèmes sont loin, loin derrière moi alors que la femme de ma vie s’agenouille devant moi pour prendre ma main. Je glousse.

- C’était avant ça, haha.
- La ferme ! Casse pas mon romantisme discutable !

Je glousse encore alors que mon sourire s’attendrit encore plus pendant que son visage vire au rouge. Elle est belle. Je l’aime… Je l’aime trop. Je ne peux pas m’en empêcher… Je veux l’embêter encore ! J’attrape son visage entre mes paumes, approchant le mien avec un large sourire.

- T’es trop mignonne~
- Aller, rends-moi ta main.
- Oui m’dame~

Je souris encore plus alors que je lâche son visage pour lui rendre ma main gauche. J’aime l’embêter ! J’aime son air bougon. J’aime ses joues rouges. J’aime son regard brillant. J’aime son sourire. J’aime tout, absolument tout d’elle. Elle lève les yeux au ciel et je ne peux pas m’empêcher de lui tirer la langue.
Mais le romantisme du moment revient, et alors qu’elle prend l’anneau entre ses doigts, je sens mon cœur accélérer de plus en plus à mesure qu’elle le glisse à mon annulaire. Et devant mes yeux… se déroulent les flashbacks… Tous les moments qu’on a vécu… Notre rencontre explosive… Le match… Les moments de disputes… Les moments de rire… Les moments difficiles… Je l’ai perdue… Pour la retrouver… Pour la voir souffrir pour moi… Essayer de me protéger… Puis mon tour… Je me vois changer… Grandir… Mûrir… Tout ça grâce à elle. Je ne suis plus la même. Mais je sais que c’est pour le meilleur. Je ne me suis jamais sentie aussi vivante. Elle m’a véritablement fait prendre conscience de l’importance de cette vie qu’on m’a donnée. L’importance de me battre… L’importance de rester fidèle à mes convictions… Je sais que… Je suis capable de tout. Avec elle, je suis invincible. Et j’adore cette sensation !!

À ces pensées, l’émotion déborde et j’ai les larmes aux yeux, mon sourire ne quittant pas mes traits. Ses doigts glissent sur mes bras dénudés et je frissonne à son contact, comme chaque fois. Elle atteint mes joues et je lui souris plus largement. On s’observe, en silence, ne pouvant pas s’empêcher de sourire comme des imbéciles. Et quand son regard dévie sur mes lèvres, je souris d’autant plus. Je la comprends tellement… Elle est un livre ouvert pour moi… Je la connais par cœur. Elle n’a plus besoin de parler pour que je la comprenne.

Moi aussi Kaylee…

Elle se lâche, elle abandonne, et je ferme les yeux au contact de ses lèvres sur les miennes. Mon cœur pulse dans ma poitrine et mes doigts viennent à la rencontre des siens alors que je me penche un peu plus vers elle pour répondre à son baiser. Ses mains glissent dans mes cheveux et je vais caresser son visage… Ses joues… sa mâchoire… son cou… Elle décolle ses lèvres, et ce qu’elle me murmure me fait frissonner de bonheur. Je souris largement alors qu’elle s’empare de nouveau de mes lèvres et je finis par y répondre.
Elle m’enlace, me plaque contre elle et sa chaleur m’enrobe, tel un cocon de douceur. Je me blottis contre elle, sans rompre le baiser. Après quelques longues secondes, je m’écarte d’elle pour reprendre ma respiration, les joues rosies, le regard vague. Ouah… Mon cœur ne se calme pas.
Je baisse les yeux, remarquant l’autre anneau et doucement, je le récupère, levant les yeux vers elle.

- C’est… à mon tour, non ?

Je lui souris, attendant qu’elle me présente sa main gauche pour l’attraper délicatement et le glisser à mon tour à son annulaire. Puis, je l’observe et mon cœur gonfle de bonheur. J’y crois pas. C’est irréel ! C’est… Kaylee Wilsonn… Est à moi. Véritablement à moi ! Un rire de joie m’échappe alors que je glousse.

- T’es à moi !



Ⓒ Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Kaylee Wilsonn
C |:| En formation à la brigade
Kaylee Wilsonn
Kaylee Wilsonn
Kaylee Wilsonn
C |:| En formation à la brigade
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 764
Inscription le : 24/04/2019
Né(e) le : 24/03/2004
Age : 20
Taille / Poids : 1m67 / 57 Kg
Nationalité : Tasse de thé avec un nuage de lait. J'suis anglaise.
Situation amoureuse : Une p'tite bouille blonde beaucoup trop sexy again
Couleur(s) de parole : #CC0033
Péché(s) :
  •  Luxure 

Commentaire/citation : "I'm stronger than you"
https://sin-theatre.forumactif.com/t719-tu-veux-ma-photo-fiche-de-kaylee-wilsonn https://sin-theatre.forumactif.com/t1041-dossier-l931-kaylee-wilsonn

Lun 6 Sep - 5:28
Rp en cours







Kaylee & Lova


Énamourée

Je ne peux pas lire l'avenir ou prédire les caprices de la vie mais je sais, aujourd'hui et maintenant, que tout ne pourra qu'aller pour le mieux. Je sais que tout ira bien. A partir de maintenant jusqu'à la fin. Je le sens dans chaque cellule de mon corps, dans chaque recoins de mes pensées. Je le sens à chaque fois que je l'embrasse et que je sens contre ma joue la fine bague désormais à son doigt. Peu importe ce qui se passera dans le futur, on le traversera ensemble. Même si parfois on a des coups de mou ou qu'on perd espoir, je sais qu'on sera là l'une pour l'autre. Je veux être le pilier de son monde. Son phare dans la nuit. Et je veux qu'elle soit le mien. Je me fous de ce que pense les anges, tout ce que je sais, maintenant, c'est que mon âme-sœur, je l'ai trouvé. C'est elle et personne d'autre. Parce que, le moindre effleurement de ses doigts sur ma peau, le moindre baiser sur mes lèvres, le moindre mot d'amour font battre mon cœur comme personne n'a jamais réussi à le faire. Et... mon cœur ne peut pas mentir, pas vrai ?

Elle se blottit contre moi et je laisse les frissons parcourir ma peau. J'aime sa chaleur. J'aime ses étreintes. J'aime comme elle m'aime. Et j'ai l'impression que depuis qu'elle m'a dit "oui", mon cœur et mon âme ne font que fondre un peu plus pour ce petit ange aux yeux noisettes.
Puis ses lèvres se décollent. Je lève mon regard vers le sien pour y lire tout le trouble et l'émotion qui l’habite. Je suis sûre que les battements de son cœur ne se calment pas... Mon doux sourire reste intact sur mon visage alors que je détaille la plus belle expression qu'elle n'a jamais eut. Entre passion et tendresse. Joie et émotion. Amour et confiance. Et puis je suis ses yeux qui tombent sur ma main. Je remarque l'anneau qui était resté dans le creux de ma paume tandis qu'elle le récupère entre ses doigts fins.

- C’est… à mon tour, non ? , demande-t-elle en relevant ses iris vers moi.

Elle m'adresse un sourire ce qui fait élargir le mien. Doucement, je lui présente ma main gauche qu'elle attrape avec délicatesse. C'est étrange. Je ne pensais pas connaître ça un jour. Honnêtement je n'aurai jamais imaginer la demander en mariage il y a quelque mois. Mais... On a vécu tellement de choses... Je veux juste balayer les mauvais souvenirs et aller de l'avant avec elle. Je veux que notre promesse soit concrète et qu'elle se grave dans le temps et dans la pierre. C'est notre nouveau point de départ. Les bagues brillent d'une magnifique lumière, le coucher du soleil à travers les nuages et les cristaux est splendide, tout est beau ici ! Ça ne peut qu'être un bon présage pour la suite, non ?

A mesure que la bague se glisse à mon doigt, je sens une émotion remonter dans ma poitrine jusque dans ma gorge. Mais ça ne me fait pas mal. Je me sens juste émue. Je me sens bien. Heureuse. Complète.
Son rire capte toutes mes attentions. Lova... Tu es tellement belle quand tu souris. Tellement belle que j'ai l'impression que je pourrai retomber amoureuse de toi à chacun de tes rires.

- T’es à moi !

Mon sourire s'élargit alors que je hoche positivement de la tête.

- Oui... Je suis à toi.

Rien que de le dire, un frisson remonte le long de mon dos. Je crois que j'ai même plus les mots pour décrire comment je me sens tant mes émotions sont à la fois fortes et douces. Peut-être que je devrai arrêter de réfléchir. Peut-être que je devrai simplement profiter de ce moment suspendu, au cœur d'une plaine de nuages roses et dorés.
Alors je fais le vide dans ma tête. Je me rapproche encore pour enrouler mes bras autour d'elle. J'enfouis mon visage dans le creux de son cou en fermant les yeux puis laisse son parfum envahir mes poumons. Elle a une odeur de paradis... Je me sens si bien tout contre elle. Mon étreinte se prolonge tandis que je la serre contre moi. J'ai le droit de rester comme ça jusqu'à la fin de la soirée ? Je n'ai besoin de rien de plus. Mais je finis quand même par me décoller après un long moment à profiter de son contact.

Une expiration s'échappe de mes lèvres. Je la regarde encore en souriant puis je pose mes yeux sur nos mains. J'observe les fins anneaux dorés que j'ai sculpté et maintenant que je les vois portés, j'avoue que je suis fière de moi. Ils rendent bien quand même. Et l'avantage c'est que, lorsque Lova commencera à sortir de l’anorexie, je pourrai légèrement ajuster la taille de sa bague pour qu'elle ne la serre pas. J'ai hâte de faire ça. Vraiment hâte. J'espère qu'on pourra vite vivre ensemble pour que je puisse lui préparer pleins de petits plats qu'elle pourra manger sans craindre les calories. En fait, je crois que j'ai simplement hâte de prendre soin d'elle au quotidien.

Je relève les yeux vers elle pour approcher mes lèvres des siennes et lui voler un petit baiser. Est-ce que j'ai le droit de vouloir quitter le bal rapidement ? J'ai envie d'être seule avec... ma fiancée. Le soleil me galvanise. J'ai envie de fêter et célébrer notre amour. Je ne veux plus du bruit de fond de la fête. Je ne veux plus les potentiels regards indiscrets. Je ne veux même pas les résultats du roi et reine du bal. Tout ce que je veux, là, maintenant, c'est elle. Alors je laisse ma main se poser sur la sienne en lui adressant un regard énamouré.  

- Est-ce que... tu voudrais continuer la soirée ailleurs ? Juste toutes les deux ?

J'ai mis de l'argent de côté pour pouvoir nous payer une chambre d'hôtel, alors, si elle en a envie, elle n'a qu'un mot à dire et je prendrai sa main pour la tirer avec moi vers une nuit de rêve et d'amour.

belle âme
Revenir en haut Aller en bas
Lova Lindberg
S |:| Licence 1
Lova Lindberg
Lova Lindberg
Lova Lindberg
S |:| Licence 1
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 571
Inscription le : 13/05/2019
Né(e) le : 01/12/2003
Age : 20
Taille / Poids : 1m73 / 46 kg
Nationalité : Suédoise
Situation amoureuse : Fiancée~
Couleur(s) de parole : #CF85D4
Péché(s) :
  •  Avarice 
  •  Luxure 
  •  Paresse 

https://sin-theatre.forumactif.com/t743-love-is-upon-you-lova-lindberg-terminee https://sin-theatre.forumactif.com/t829-chronologie-de-lova https://sin-theatre.forumactif.com/t1660-dossier-u922-lova-lindberg https://sin-theatre.forumactif.com/t1496-les-tweets-de-lova

Jeu 23 Sep - 13:06
Rp en cours






















 ❝Bal de promo 2020❞

Event



Il y a quelques mois, je pense que je n’aurais jamais pu imaginer que je serai si heureuse. Ça me paraissait impossible. Les hauts, les bas, beaucoup de bas… Bien trop pour imaginer un bonheur pareil ! Je ne peux tout simplement pas m’empêcher de sourire alors que je glisse l’anneau à son doigt. On est fiancées ! Je n’arrive toujours pas à y croire ! J’ai envie de chanter, de hurler à quel point je suis heureuse ! Je ne peux pas m’empêcher de rire alors que j’annonce à voix haute qu’elle est à moi. À moi seule ! Elle hoche la tête et mon sourire s’élargit.

- Oui... Je suis à toi.

Elle est à moi… Elle l’a dit. C’est tellement différent quand c’est elle qui le dit. C’est tellement plus concret. Ce n’est plus qu’un simple caprice de mon côté. C’est la vérité ! Elle est à moi, et je suis à elle. Pour toujours. Elle enroule ses bras autour de moi et vient enfouir son visage au creux de mon cou, et je lui rends son étreinte, émue, fermant les yeux alors que son odeur m’envahit et m’ensorcèle. Je l’aime tellement… J’aime absolument tout chez elle. Honnêtement, je ne sais pas ce que je ferai sans elle. Mais à partir de maintenant, il n’y aura plus de « sans elle » ! Elle vient de me demander en mariage !  

Mon visage vient se coller contre sa tête et je souris, profitant de la douce chaleur que je ressens dans mon cœur. Je me sens tellement bien… C’est irréel. Son odeur m’enivre, ses cheveux doucement bercés par la brise fraîche me chatouillent, le temps s’est arrêté. Il n’y a qu’elle et moi. Il n’y a plus de bal. Plus de musique. Plus d’étudiants qui dansent. Juste, elle et moi. Pour toujours.

Elle s’éloigne lentement de moi, posant son regard sur nos mains maintenant assorties, et je fais de même. C’est tellement étrange. Je n’arrive pas vraiment à réaliser mais… je suis fiancée ! À la femme la plus courageuse et la plus badass de l’école. Elle est à moi ! Je sais, je radote ! Mais je m’en fou ! Elle est à moi bordel ! Et ça fait tellement de bien ! Cheh Paradise ! Cheh Rhoswen ! Cheh mon soi-disant rôle de cupidon ! Je suis fiancée ! Je suis amoureuse ! Et je n’ai manipulé personne pour qu’elle me demande en mariage !! Je veux juste profiter de ma vie. Avec elle ! Aller de l’avant, vivre une vie heureuse pour me venger de tous ceux qui m’ont voulu du mal. Soigner ces maladies de merde et juste, vivre.

Soudainement, elle me vole un baiser et je la regarde avant de lui sourire. J’étais tellement dans mes pensées, les yeux rivés sur les alliances, que j’en ai oublié où j’étais tiens… Alors que c’est un moment si important pour nous ! Tu gères pas là, Lova…
Elle pose sa main sur la mienne et toute mon attention se focalise sur elle. Je détaille son visage. Ses traits fins légèrement maquillés pour l’occasion. Ses sourcils droits et fin, ornés de son piercing en acier. Son nez droit… Ses pommettes discrètes… Ses lèvres…

- Est-ce que... tu voudrais continuer la soirée ailleurs ? Juste toutes les deux ?

Mon sourire s’élargit, et je me souviens soudainement d’une conversation que j’ai eu avec Krystal… Elle, m’offrant généreusement la clé d’une chambre d’un hôtel de luxe… arborant son éternel sourire en coin, taquine, et je rougis subitement, un petit sourire timide se dessinant sur mon visage. Je me penche pour récupérer ma petite pochette, et sort la carte électromagnétique de la Suite Claridge de l’hôtel au même nom.

- J’ai… déjà un endroit. C’est apparemment déjà réservé pour ce soir… Au nom de… Hamilton.

J’hausse une épaule, quelque peu inquiète de sa réaction concernant la réservation qu’à fait Krystal. Je sais qu’elle ne l’apprécie pas trop… Non. C’est pas qu’elle ne l’apprécie pas, mais plutôt qu’elle la trouve bizarre. Après, je comprends bien qu’elles ne sont pas du tout dans le même monde, et que c’est sûrement difficile pour Kaylee de prévoir ce qu’il se passe dans la tête de l’héritière. Même moi qui ai un petit pied dans ce monde, je ne comprends pas tout.

~

Le truc chouette avec le fait de venir d’un bal, c’est qu’on est parfaitement habillé pour entrer dans un lieu pareil. Émerveillée par les dorures et les ornements de l’hôtel, je ne sais pas où poser les yeux. Je suis allée dans de beaux hôtels, mais celui-là est particulièrement luxueux ! C’est incroyable ! Bordel de merde, cette journée est absolument parfaite. Tous les employés montrent une grâce incontestable, et je me demande ce qu’en pense Kaylee… Est-elle mal à l’aise ? Je ne sais pas si elle est déjà allée dans un lieu pareil, honnêtement ça me surprendrait.

Je m’avance vers l’accueil pour annoncer que nous avons une réservation au nom de Hamilton et que je possède déjà la clé, et l’hôtesse d’accueil me répond avec un beau sourire poli, m’indiquant où se trouvent les ascenseurs et à quel étage se trouve ladite suite. Je la remercie avant de retourner auprès de Kaylee, pour prendre doucement sa main et la tirer vers les ascenseurs. Honnêtement, j’ai hâte. Hâte de voir la chambre. Hâte d’être seule avec elle, ma fiancée. Hâte de la toucher… Hâte de l’embrasser… Hâte de m’abandonner dans ses bras…



 Ⓒ  Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Kaylee Wilsonn
C |:| En formation à la brigade
Kaylee Wilsonn
Kaylee Wilsonn
Kaylee Wilsonn
C |:| En formation à la brigade
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 764
Inscription le : 24/04/2019
Né(e) le : 24/03/2004
Age : 20
Taille / Poids : 1m67 / 57 Kg
Nationalité : Tasse de thé avec un nuage de lait. J'suis anglaise.
Situation amoureuse : Une p'tite bouille blonde beaucoup trop sexy again
Couleur(s) de parole : #CC0033
Péché(s) :
  •  Luxure 

Commentaire/citation : "I'm stronger than you"
https://sin-theatre.forumactif.com/t719-tu-veux-ma-photo-fiche-de-kaylee-wilsonn https://sin-theatre.forumactif.com/t1041-dossier-l931-kaylee-wilsonn

Jeu 23 Sep - 23:38
Rp en cours







Kaylee & Lova


Énamourée

J’ai vraiment envie de passer la nuit avec elle. Seule, sans personne pour nous juger ou nous faire chier. Juste elle et moi. Le cadre est beaucoup trop beau. Les rayons du soleil qui caressent les nuages pour les faire roussir et réchauffer la brise m’enveloppe toujours plus de ce sentiment d’amour et de joie. Je ne veux pas que ça s’arrête maintenant. Je ne veux pas retourner à la réalité tout de suite. Alors, si le rêve peut continuer encore un peu ce soir, je me laisserai mon esprit être emporté dedans. Elle est trop belle. Elle a dit oui. Mon dieu, j’arrive pas à croire qu’elle m’ait dit oui ! Enfin, au fond je m’attendais à cette réponse mais maintenant c’est concret. Elle a accepté de vivre le restant de sa vie avec moi… Je peux pas m’arrêter de sourire. C’est trop beau pour être vrai ! Après tout ce qu’on a vécu…

Lova aussi me sourit puis son expression devient plus timide et j’ai un moment de panique. Aller, s’il te plaît, dit oui pour ça aussi. Je veux être avec toi. Dis oui.
Quand elle se penche, je ne comprends pas trop ce qu’elle fait. Est-ce qu’elle ne veut pas passer la nuit en tête à tête ? Je me mords la lèvre pour contenir cet espèce de stress puis je la vois sortir une carte.  Mes épaules se détendent et je soupire de soulagement. J’ai même un petit rire en la comprenant ce que c’est. J’arrive pas à croire qu’elle m’ait devancé ! On est vraiment sur la même longueur d’onde, c’est fou.

- J’ai… déjà un endroit. C’est apparemment déjà réservé pour ce soir… Au nom de… Hamilton.

Je perds mon sourire pour le remplacer par une expression plus contrariée. Hamilton ? Comment ça, une réservation au nom de l’autre gosse de riche ? Putain j’le crois pas ! Pourquoi Krystal offre ce genre de truc à Lova ? Elle a quoi en tête ? J’avoue que pour le coup, ça me gave un peu.

- J’avais fais des économies...

Petit air boudeur et moue de circonstance. Quoi ? J’aime pas dépendre des autres et encore moins de la riche héritière là. En plus ça me faisait plaisir d’offrir à ma chérie… Mais bon, je suppose que c’est un truc vachement plus luxueux que ce que j’avais prévu. C’est peut-être mieux pour Lova. C’est ma princesse, elle mérite ce qu’il y a de mieux et j’ai conscience ne pas avoir assez financièrement parlant pour lui offrir une chambre de ouf. Alors je me contiens et souffle tranquillement pour essayer de passer au dessus de ça. Pour le moment, ça sert à rien de se prendre la tête, on est là pour passer une bonne soirée et après je cogiterai.  

***

Le majordome à l’entrée et tellement droit comme un piquet que je me demande s’il est encore en vie. Bon, il nous ouvre la porte donc je suppose que c’est bon signe. Mais ça me fait quand même bizarre de me faire accueillir comme ça. Enfin… d’habitude je pousse la porte moi-même quoi. Je pose mon regard sur le sol qui est aussi lisse que du marbre, puis les laisse remonter le long des pilonnes d’ivoire. J’observe un peu tout mais j’avoue que je me fais quand même petite. J’ai pas l’habitude de voir des trucs aussi… luxueux. Je me sens un peu mal à l’aise, comme si je n’avais pas ma place ici. Alors j’ai vraiment hâte de monter à la chambre et de n’être qu’avec Lova. Je la laisse parler à la réceptionniste d’ailleurs. Lorsqu’elle nous indique notre étage, on se dirige vers l’ascenseur. Il y a un mec dedans, habiller de façon tellement chic que je pensais qu’il s’agissait d’un client. Mais il nous demande simplement l’étage et se charge d’appuyer sur le bouton. Ouaaah… T’es tellement assisté quand t’es riche ! Bon je garde pour moi parce que je pense pas que ça soit bien vu. Je jette juste un petit regard à Lova et resserre à peine ma main sur la sienne. Je veux juste qu’on arrive à la chambre. Je veux juste être seule avec elle.

Dans le couloir, on reçoit un message de Krystal qui nous dit d’accepter seulement la nourriture ou les boissons qu’on a commandé mais de refuser tout « cadeau de personne anonyme ». Et aussi de profiter du champagne et des fraises. Heu… Pardon ? Je fronce les sourcils en regardant Lova. Sérieusement ? C’est quoi le soucis ? D’abord, de 1, pourquoi on recevrait des cadeaux de personnes anonyme ? J’ai bien une idée qui me vient mais j’ai pas trop envie de l’envisager. Et de 2, elle nous commande un truc sans même nous demander avant ? Cette fille est bizarre…  Mais je me contente seulement de tirer Lova avec moi jusqu’à la chambre pour entrer

Et j’avoue… c’est beau. On est accueilli par un petit salon avec une tableau basse et des canapés disposés autour. En face se trouve une grande cheminée allumée pour notre venue alors que les larges rideaux blancs sont fermés. Les lumières accrochées aux murs émettent une luminosité douce, entre le doré et le blanc. L’ambiance est presque tamisée. On dirait que ça a été calculé pour qu’on entre dans un endroit romantique.


Mes yeux se posent partout, je suis beaucoup trop curieuse. Mais très vite j’oublie la beauté du lieu. Mon visage tourne dans sa direction. Je la détaille un instant, ses cheveux d’or se faisant illuminer par les lumières dorées et les braises de la cheminée. Mes yeux descendent la ligne de son front, mesure la longueur de ses cils. Ils plongent un instant dans son regard noisette avant de glisser sur son petit nez et tomber sur la finesse de ses lèvres. C’est… grave si je l’embrasse maintenant ? C’est bizarre… Je ne me suis jamais sentie aussi timide. Peut-être le décors… Les vêtements… Ou bien le maquillage… Peut-être la bague à son doigt. Peut-être un mélange de tout ça.

Doucement, avec une tendresse que j’ai bien trop rarement, je lui prends les mains. Je continue de la regarder, un sourire aux lèvres, et les yeux jonglant entre son visage et des endroits un peu aléatoires. Je… me sens beaucoup trop intimidée, c’est si étrange !
Son sourire s’élargit et je vois dans ses yeux qu’elle comprends ce qui se passe dans ma tête. Ou du moins, elle en capte une bonne partie. Elle me connaît par cœur maintenant, après tout. Je peux lire dans son expression qu’elle trouve ça mignon et ça me fait rougir un peu.

- Bon heum… Tu vas m’embrasser ou quoi ?

Je ne pensais pas que le cadre aurait cet effet là sur moi. Je n’arrive même plus à prendre l’initiative, c’est quand même franchement déroutant pour moi ! Mais je pense que, si elle fait le premier pas, j’arriverai à reprendre mes esprits. Pour le moment, j’ai juste l’impression que tout est si luxueux et qu’elle est si belle… On dirait qu’elle est en harmonie avec le lieu. J’ai presque pas envie de briser cette image avec une pulsion trop forte. Je veux pas gâcher le moment.
Mais finalement, je ferme les yeux. La douceur de ses lèvres vient caresser les miennes et je resserre mes doigts sur ses mains. Je sens mon anneau émettre une chaleur toute douce autour de mon annulaire. Et puis, comme une machine qu’on remettrait en route, je lève les bras pour glisser mes mains sur ses joues. Je les laisse continuer leur trajet jusque dans sa nuque. Je me rapproche pour la sentir un peu plus contre moi. Et je souris contre ses lèvres. Mon cœur semble avoir arrêté de battre normalement. Je le sens cogner contre ma poitrine, danser dans ma cage thoracique, s’emballer ou se mettre en apnée. Est-ce qu’elle l’entend ? Est-ce qu’elle le sens à travers le tissu ?

Lorsque nos lèvres se décollent, mon sourire s’élargit un peu plus. Et plus je la regarde, plus je sens une émotion monter.

- Tu es belle… soufflai-je d’une petite voix, les yeux brillants.

J’ai oublié que cette chambre est un cadeau de Krystal. Tout ce que je vois pour l’instant, c’est Lova. Ma belle et courageuse petite-amie. Ma p’tite bouille. Ma fiancée.
J’ai l’impression de fondre…  

belle âme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

Rp en cours
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sin Theatre :: 
Dans les airs
 :: Jardins des Cotonneuses :: Prom Night - 2020
-
Sauter vers: