Je crois que je commence à m'habituer à cette situation bizarre et j'ai horreur de ça. J'aime pas me transformer en chat mais j'y trouve quand même quelques avantages, notamment quand Lova me prend dans ses bras. Mais... Mes bestioles commencent à me manquer. Et surtout, j'ai l'impression d'être beaucoup plus faible qu'en Solaris. Je crains de ne pas pouvoir protéger Lova si ces histoires de Jormungand ou d'Anges reviennent dans ma vie. Déjà qu'avant c'était limite...
Je pousse un soupir en m'étirant. J'ai besoin de me changer les idées. D'un pas traînant, je vais m'installer à mon bureau et ouvre mon PC. Hm... en vrai je sais pas trop quoi faire dessus. Je finis par brancher mes écouteur et lance une playlist après avoir chopé un manga. Il fait un peu plus chaud en ce moment, j'me trompe?
***
Je baille vaguement. Y a pas de baston dans ce tome? Putain j'suis déçue... Les flashback des méchants m'intéressent pas. De toute façon c'est un connard celui là! Sa vie de merde justifie pas de faire de la merde! J'veux dire... Moi aussi je pense que j'ai eu mon compte de conneries et j'suis pas devenue une connasse pour ça. Faut arrêter de s'trouver des excuses. Pff..
Putain faut pas que je m'énerve, je m'auto-donne chaud. Je lâche le manga pour retirer ma veste et déboutonner le premier bouton de ma chemise. Ok là je respire plus, good.
belle âme
Dernière édition par Kaylee Wilsonn le Ven 18 Déc - 22:49, édité 3 fois
Lova Lindberg
S |:| Licence 1
Lova Lindberg
Lova Lindberg
Sexe :
Identité de genre :
Apparitions : 571
Inscription le : 13/05/2019
Né(e) le : 01/12/2003
Age : 20
Taille / Poids : 1m73 / 46 kg
Nationalité : Suédoise
Situation amoureuse : Fiancée~
Couleur(s) de parole : #CF85D4
Péché(s) :
Avarice
Luxure
Paresse
Lun 24 Aoû - 13:07
Race : Incube ◘ Pouvoir : Transfert de blessures ◘
❝La faim justifie les moyens❞
Event - Kaylee
J’ai faim… J’ai si faim… Je commence à bien connaitre cette sensation à la fois tentatrice et désagréable… Je ne devrais pas être étonnée, ça fait 4 jours que je ne me suis pas nourrie, et j’avoue que ma race de cupidon commence à me manquer… Je n’aime pas le fait d’avoir un ultimatum… Je n’aimais pas qu’on me force à rompre avec Kaylee… Et maintenant, je déteste cette force mystérieuse qui me force à me nourrir d’elle… Je sais que ça lui prend de l’énergie vitale… mais… Ce qui me gêne le plus, c’est que ça n’a pas l’air de la déranger elle…
Et tant mieux~
Stop ! Je ne peux pas lui prendre de l’énergie… Et ce, même si j’ai faim, et que le désir me déchire le bas-ventre. C’est fini ! J’entre dans la chambre en soupirant, et quand je lève les yeux vers elle, assise à son bureau, les écouteurs dans les oreilles, en train de lire un manga, je souris doucement. Elle est belle. Mais rapidement, mon sourire disparait quand je la vois retirer sa veste… déboutonner sa chemise et être… si sexy…
Je n’ai pas le temps de réfléchir, que mon corps et mon instinct m’ont guidée jusqu’à elle, les yeux illuminés d’une couleur carmin. Et délicatement, aguicheuse, je glisse mes mains sur ses épaules puis le long de sa poitrine, mes doigts se faufilant sous le tissu.
Ah! Enfin, ça commence à se battre! C'est pas trop tôt, j'ai failli rage quit ce manga. Sérieux, c'est pas compliqué de juste se taire et taper, nan? C'est franchement pas réaliste maintenant que j'y pense... Je pousse un petit soupir en fermant les yeux. Puis je balance légèrement ma tête sur le rythme de la musique. La batterie est cool, ça va bien coller à l'ambiance bagarre ça! J'esquisse un sourire et m'apprête à reprendre ma lecture.
Hm?! J'ai sursauté. Je crois même que j'ai émit une sorte de couinement de surprise. La vache, elle m'a fait peur! Avec mes écouteurs je l'ai absolument pas entendu rentrer. D'ailleurs je les retire de mes oreilles. Mais très vite la surprise laisse place à de l'embarras. Je sens mes joues chauffer à mesure que ses mains glissent sous ma chemise pour passer sur ma poitrine.
- L-Lova? - Salut toi~
Je tourne la tête vers elle et aperçois ses yeux rouge. Elle a faim? Pile au moment où il commence à y avoir un peu d'action dans mon stupide bouquin?
- Heu.. Salut...
Je sais qu'elle a besoin de manger et tout, en général ça me dérange pas de lui céder de mon énergie mais c'est vrai que sur la longue c'est fatiguant... Une minute. Est-ce que c'est pour ça qu'elle m'embête pas ces derniers temps? Ça fait combien de temps qu'elle a pas "mangé", déjà?
belle âme
Lova Lindberg
S |:| Licence 1
Lova Lindberg
Lova Lindberg
Sexe :
Identité de genre :
Apparitions : 571
Inscription le : 13/05/2019
Né(e) le : 01/12/2003
Age : 20
Taille / Poids : 1m73 / 46 kg
Nationalité : Suédoise
Situation amoureuse : Fiancée~
Couleur(s) de parole : #CF85D4
Péché(s) :
Avarice
Luxure
Paresse
Lun 24 Aoû - 18:53
Race : Incube ◘ Pouvoir : Transfert de blessures ◘
❝La faim justifie les moyens❞
Event - Kaylee
Je l’ai faite sursauter~ C’est adorable. Je garde mon sourire alors que mes mains glissent le long de son corps, sous le tissu de sa chemise. Elle tourne la tête vers moi et quand je vois les rougeurs sur son joli visage, je ne peux pas m’empêcher de sourire plus largement. Ma Kaylee… Plus je la regarde… plus je la touche… plus je sens l’envie affluer… Elle est à moi…
Je pensais que je pourrais me retenir plus longtemps… Mais visiblement, mon corps n’est pas de cet avis… Il réclame. Alors, doucement, j’attrape son manga que je pose sur le bureau et me glisse sur ses genoux. Mes doigts remontent sur son cou, se faufilent jusque sa nuque et partent dans ses cheveux alors que je m’installe à califourchon sur ses jambes.
- J’adore le contact de ta peau…
Je lui souris « timidement », baissant les yeux sur l’ouverture de sa chemise. Mmh… Tant de tentation… L’apparition de sa clavicule m’éveille… J’ai envie d’en découvrir plus… J’ai envie… De l’embrasser… de la toucher… de l’entendre aussi. Mes mains redescendent sur son cou, partant caresser du bout des doigts les os saillants et si aguicheurs.
- Je t'ai vu retirer ta veste et déboutonner ta chemise...
Je déglutis légèrement et me mords la lèvre inférieure, relevant mes yeux rougeoyants vers son visage. Et, avec un air angélique, je murmure, séductrice.
Elle me sourit et je lui réponds d'un petit air entre joie et embarras. Elle est jolie quand elle sourit. Je crois que je serai prête à tout pour préserver cette expression. Elle attrape mon manga et j'essaye de le récupérer en lui disant que ça commence à peine à devenir intéressant. Mais elle le pose sur le bureau et vient s'installer à califourchon sur mes genoux. Ce geste me fait taire presque immédiatement et je la regarde. Je crois bien savoir ce qu'elle a en tête.
Un frisson accompagne ses mains lorsqu'elle les glisse de mon cou à mes cheveux. Brrr... Si elle y va si doucement forcément que ça va me faire monter la chair de poule. Elle me sourit timidement en m'avouant qu'elle adore le contact de ma peau. Hm.. Plus ça va et plus je sens mon esprit bouillonner. Ou buguer, je sais pas trop. Le bout de ses doigts viennent effleurer mes clavicules alors que son regard migre sur ma chemise ouverte et j'ai un nouveau frisson.
- Je t'ai vu retirer ta veste et déboutonner ta chemise...
Je déglutis sans rien dire. Cette fille me perturbe. Comment elle fait ça?
- Ça m'a donné envie... On peut ? murmure-t-elle.
Comment je pourrai refuser face à son petit air tout pur et innocent? En plus elle a pas "mangé" depuis longtemps... Alors, sans rien dire, je hoche la tête. Elle me déstabilise, bon sang!
belle âme
Dernière édition par Kaylee Wilsonn le Sam 29 Aoû - 2:11, édité 1 fois
Lova Lindberg
S |:| Licence 1
Lova Lindberg
Lova Lindberg
Sexe :
Identité de genre :
Apparitions : 571
Inscription le : 13/05/2019
Né(e) le : 01/12/2003
Age : 20
Taille / Poids : 1m73 / 46 kg
Nationalité : Suédoise
Situation amoureuse : Fiancée~
Couleur(s) de parole : #CF85D4
Péché(s) :
Avarice
Luxure
Paresse
Lun 24 Aoû - 20:30
Race : Incube ◘ Pouvoir : Transfert de blessures ◘
❝La faim justifie les moyens❞
Event - Kaylee
Je ressens tout. Les frissons qui parcourent sa peau, son cœur qui accélère, le fait qu’elle tombe doucement sous mon charme~ Je ressens absolument tout, et j’avoue que j’adore ça. Ça booste encore plus ma confiance en moi~ Elle hoche doucement la tête, acceptant ma proposition et je sens le désir, l’envie et la faim déferler dans mon corps. Oh… Je crois que je vais avoir un peu de mal à me contrôler cette fois… J’ai... tellement envie. Sans plus attendre, et sans que je puisse contrôler mes doigts, ils commencent à déboutonner sa chemise, dans des gestes habiles et fluides.
Mes lèvres s’approchent des siennes, les effleurant seulement, alors que je continue de l’observer, me délectant de ses expressions. Elle est si belle… Ma Kaylee~ J’aime son corps… Son odeur… Son énergie… Je ne m’en lasserais jamais~ Mon souffle se fait plus chaud alors que la tension entre nous monte. Je sais qu’elle attend… Elle est curieuse de savoir ce que je vais lui faire~ Et j’ai bien quelques idées~
Une fois la chemise totalement ouverte, j’éloigne mon visage du sien, ne l’ayant pas embrassée et j’observe l’œuvre qui se profile sous mes yeux. Ce ventre ferme et légèrement musclé… Cette poitrine ronde et généreuse cachée par son soutif… Mes doigts caressent doucement sa peau et, fougueusement, je finis par prendre possession de ses lèvres dans un grognement d'envie.
Je sais pas trop ce qui s'passe. J'ai l'impression que la tension n'est pas la même que d'habitude et qu'elle me paralyse. J'ai déjà ressenti plusieurs fois cette emprise bizarre qu'elle exerce sur moi mais là j'ai l'impression qu'elle m'hypnotise encore plus que d'habitude. C'est normal? J'arrive pas à agir. Je ne fais qu'attendre bêtement alors qu'elle déboutonne un par un les boutons de ma chemise.
Elle approche ses lèvres pour effleurer les miennes ce qui éveille un crépitement dans mon ventre. Je ferme les yeux en entrouvrant à peine la bouche, attendant un baiser qui n'arrive pas. Je réalise à peine qu'elle a ouvert entièrement ma chemise. Je m'en rends compte lorsqu'elle éloigne son visage et détaille mon corps. Le sang se met à affluer dans mes joues et je détourne légèrement le regard. Elle m'a déjà vu nue mais... Ben c'est hyper rare qu'elle mène totalement la danse. Et quand elle me dévore des yeux comme ça, j'avoue que je me sens un peu vulnérable.
J'ai l'impression qu'un tracé de feu suis le chemin de ses doigts. Puis elle m'embrasse enfin et je ferme les yeux en enroulant mes bras autour d'elle. Mm.. Ah.. Mon dieu la fougue qu'elle y met me fait déjà vriller la tête. Je suis si facilement fébrile face à elle? Je resserre doucement mes bras en me laissant porter par le baiser.
belle âme
Lova Lindberg
S |:| Licence 1
Lova Lindberg
Lova Lindberg
Sexe :
Identité de genre :
Apparitions : 571
Inscription le : 13/05/2019
Né(e) le : 01/12/2003
Age : 20
Taille / Poids : 1m73 / 46 kg
Nationalité : Suédoise
Situation amoureuse : Fiancée~
Couleur(s) de parole : #CF85D4
Péché(s) :
Avarice
Luxure
Paresse
Dim 11 Oct - 15:59
Race : Incube ◘ Pouvoir : Transfert de blessures ◘
❝La faim justifie les moyens❞
Event - Kaylee
Ses bras qui s’enroulent autour de moi. Son embarras et son désir qui la portent vers moi. Je sais qu’elle ne peut pas me résister. Tout mon nouveau pouvoir fait effet sur elle, alors que je l’embrasse fougueusement. Ma langue se lit à la sienne, danse sensuellement entre ses lèvres, pendant que mes doigts continuent de redécouvrir son corps. Sa peau est si douce~ Chaude~ C’est tellement agréable. Je ne m’en passerai jamais. Et quand je la touche de cette manière, je me demande encore comment j’ai pu me retenir. Comment j’ai pu la repousser jusqu’à maintenant.
Mes doigts glissent sur ses côtes et doucement, je romps le baiser pour la regarder, et lui sourire en coin. Elle est si belle. Ses joues rouges d’excitation… C’est tellement attrayant~ Mon regard devient progressivement coquin alors que mes lèvres viennent s’emparer de son cou. Je l’embrasse, la mordille et la suçote, laissant des traces de mon passage et je descends de plus en plus. Passe sur sa clavicule, le haut de sa poitrine, et m’écartant d’elle pour la regarder, je descends de ses jambes pour me faciliter mon petit parcours sensuel que je reprends~
Mes lèvres descendent sur sa poitrine alors que mes doigts les rejoignent pour s’emparer de ses seins. Ils sont si beaux… Je suis presque jalouse~ Je serai d’ailleurs jalouse, si elle n’était pas déjà à moi~
Ma tête est dans les nuages. Comment j'ai fais pour lui résister ces 4 derniers jours? Mon cerveau est en train de fondre. Je n'arrive même pas à savoir si ces pensées sont vraiment les miennes où si c'est son emprise sur moi qui me retourne la tête. Je n'arrive pas à savoir... Et je crois que j'm'en fous. Je veux juste continuer à sentir son parfum m'envahir. Je me sens bien quand elle m'embrasse. Je me sens embrasée par un désir crépitant. Je me sens... à elle. Ses doigts qui glissent sur mon corps me donnent des frissons. Je sursaute alors que ses ongles effleurent mes côtes et mes lèvres suivent légèrement les siennes tandis qu'elle rompt le baiser. J'ouvre un peu tardivement les yeux puis la regarde en sentant mes joues me brûler.
J'ai chaud... Je veux retirer ma chemise. Ou bien qu'elle le fasse. Peu importe, j'ai beaucoup trop chaud.
Donne-moi plus.
Ses lèvres se nichent au creux de mon cou et j'écarte la tête. Elle me tire un soupire en mordillant ma peau. Elle descend et je me mets à attendre qu'elle continue. Un sursaut d’anticipation secoue mon corps lorsqu'elle arrive à ma poitrine. Je glisse mes bras le long de son dos pour remonter et enlacer sa tête. Je suis mal à l'aise, j'ai jamais été dans cette position avant mais je ne veux pas qu'elle arrête...
belle âme
Lova Lindberg
S |:| Licence 1
Lova Lindberg
Lova Lindberg
Sexe :
Identité de genre :
Apparitions : 571
Inscription le : 13/05/2019
Né(e) le : 01/12/2003
Age : 20
Taille / Poids : 1m73 / 46 kg
Nationalité : Suédoise
Situation amoureuse : Fiancée~
Couleur(s) de parole : #CF85D4
Péché(s) :
Avarice
Luxure
Paresse
Dim 11 Oct - 19:36
Race : Incube ◘ Pouvoir : Transfert de blessures ◘
❝La faim justifie les moyens❞
Event - Kaylee
Je sais qu’elle brûle de désir pour moi, et ça me donne envie de la faire languir encore plus, mais, en même temps, j’ai tellement faim. Je sens son énergie m’emplir, me nourrir tout en déferlant en moi. Mais ça ne me suffit pas. Mes mains caressent sa poitrine encore dissimulée et elles finissent par se glisser dans son dos pour aller trouver l’ouverture de sa dernière armure. Quand elle se retrouve libérée, mes doigts reviennent pour passer sous le dernier tissus pour malaxer délicatement sa poitrine ferme.
Mes yeux se lèvent vers son visage, et je me délecte de son expression. Elle n’ose pas me regarder. Je sais aussi qu’elle n’ose pas s’offrir à moi. Elle doute~ Mais je vais craqueler sa carapace et la faire mienne. Mes mains remontent et je la débarrasse de sa chemise, suivie de près par son soutien-gorge. Elle est tellement belle~ Désolée Thomas, mais jamais tu n’auras cette fille. Elle est à moi. Rien qu’à moi. Je ne peux pas te la céder.
Mes lèvres s’emparent de sa poitrine et je ferme les yeux, titillant ses pointes sensibles de ma langue.
- Tu es tellement belle~
Mes mains, libres, glissent sur son ventre pour venir ensuite caresser ses cuisses nues par le short qu’elle porte. Elles remontent et se glissent audacieusement sous le tissu alors que je souris contre sa poitrine.
Je n'arrive pas à savoir ce qui se passe dans ma tête. En même temps je suis embarrassée. En même temps mon corps me hurle de m'offrir à elle. Mais je me sens fondre et j'ai l'impression de ne pas pouvoir résister. Le contact de ses mains me rend fébrile.
Enlève ce tissu. Non ne le fais pas. Si...
Je sens mon énergie vitale s'échapper et ça me rappelle les conditions qu'on s'était dis. Je dois être celle qui mène pour gérer mon énergie. Est-ce que... c'est pas dangereux ce qu'on fait là?
Ses doigts glissent dans mon dos pour dégrafer mon soutien-gorge et mon visage chauffe d'un coup. Je détourne les yeux. J'ai un frisson. C'est... agréable... Mes doigts tressautent tandis que les siens glissent sur mes épaules puis mes bras pour faire tomber mes vêtements. Je resserre l'étreinte autour de sa tête comme si je m'accrochais à une bouée. Je.. ne connais pas ce côté de l'amour. Et ça me fait bizarre. Un peu peur aussi. Mais sa langue sur ces points sensibles me donne envie de me laisser aller.
Ses mains descendent sur mes cuisses et ma respiration se bloque. Je.. Mon cœur loupe un battement. Elle... Ses doigts remontent pour glisser sous mon short et mon seul réflexe c'est de lâcher sa tête. Mes mains agrippent ses épaules. J'ai envie.. Mais je crois que... ça me fait un peu peur... Je n'ai jamais vécu ça...
belle âme
Lova Lindberg
S |:| Licence 1
Lova Lindberg
Lova Lindberg
Sexe :
Identité de genre :
Apparitions : 571
Inscription le : 13/05/2019
Né(e) le : 01/12/2003
Age : 20
Taille / Poids : 1m73 / 46 kg
Nationalité : Suédoise
Situation amoureuse : Fiancée~
Couleur(s) de parole : #CF85D4
Péché(s) :
Avarice
Luxure
Paresse
Lun 12 Oct - 11:09
Race : Incube ◘ Pouvoir : Transfert de blessures ◘
❝La faim justifie les moyens❞
Event - Kaylee
Je suis attentive à toutes ses réactions. Et je sens qu’elle n’est pas rassurée… Il faut que je m’adapte à elle, tout en récupérant tout ce dont j’ai besoin. Quand elle pose ses mains sur mes épaules et les serre, témoignant de ses craintes, je lève la tête pour la regarder avec un sourire. Elle est adorable~ Je ne l’ai jamais vu comme ça~ C’est vrai que je n’ai jamais fait ça non plus. Je ne me suis jamais imposée à elle. Elle a toujours été celle qui contrôle, et cette fois, c’est mon heure de gloire. Elle n’est pas la seule à avoir le droit de posséder l’autre~
Je me redresse pour venir ravir ses lèvres, tendrement, pour la rassurer. Je retire mes mains de dessous son short pour doucement atteindre la fermeture. J’ai envie qu’elle me dise de continuer… J’ai envie de la rendre curieuse… Mais…C’est Kaylee. Je la connais. Je détache mes lèvres des siennes pour plonger mon regard écarlate dans le sien et murmure.
- Ça va ?
Il faut qu’elle comprenne que je fais attention à elle… Sinon, elle pourrait me demander d’arrêter. Et ce n’est pas possible. Vraiment, pas possible. Mes doigts ouvrent habilement son short et, venant récupérer ses lèvres, je tire doucement dessus pour commencer à le retirer, ralentie par sa position qui coince le vêtement. Je soupire donc contre ses lèvres.
Je me sens bizarre... j'ai l'impression d'être vulnérable d'un coup. C'est normal? Pourtant elle m'a déjà vu toute entière... Non c'est différent aujourd'hui. Ce n'est pas moi qui contrôle et ça me fait peur. C'est stupide...
Elle se redresse et je croise son regard. Le sourire sur son visage semble me faire fondre d'un coup. Et puis le contact de ses lèvres, infiniment tendre, finit par me faire fermer les yeux... desserrer mes doigts de ses épaules... Je sens ses mains se retirer et mes épaules perdent leur crispation.
- Ça va?
La façon dont elle me regarde bloque mes pensées un instant. Sa petite question si simple m'aide à me détendre. C'est Lova, je dois me calmer, elle me fera jamais de mal. Rougissante, je hoche la tête. Puis j'entends un bruit à peine audible de fermeture éclair. Et une bouffée de chaleur m'assaille. Elle est vraiment en train de faire ce que je crois? Mais je n'ai le temps de rien dire que ses lèvres s'accrochent aux miennes. Je sens mes battements de cœur accélérer. Lorsqu'elle tire sur mon short, mes doigts se resserrent encore mais pas pour la même raison. Je crois que... c'est de l'anticipation. Ou de l'excitation? Je n'arrive pas à déterminer. Mes yeux s'entrouvrent après son soupir et à sa question je pose simplement mes mains sur le bord de la chaise pour soulever un peu mon corps. Qu'est-ce que je fous...?
belle âme
Lova Lindberg
S |:| Licence 1
Lova Lindberg
Lova Lindberg
Sexe :
Identité de genre :
Apparitions : 571
Inscription le : 13/05/2019
Né(e) le : 01/12/2003
Age : 20
Taille / Poids : 1m73 / 46 kg
Nationalité : Suédoise
Situation amoureuse : Fiancée~
Couleur(s) de parole : #CF85D4
Péché(s) :
Avarice
Luxure
Paresse
Dim 15 Nov - 2:14
Race : Incube ◘ Pouvoir : Transfert de blessures ◘
❝La faim justifie les moyens❞
Event - Kaylee
Quand elle se redresse un peu pour m’aider à retirer son short, mon sourire s’élargit et je récupère ses lèvres avec fougue. Elle est tellement adorable ! Je ne l’ai jamais vu comme ça, et j’avoue que ça me plait~ Beaucoup~ Ça me donne envie… de la dévorer~ Sous mes paupières fermées, je sais que mes pupilles scintillent de ce rouge éclatant. Je n’ai pas besoin de voir mon reflet dans son regard pour le savoir.
Cependant, je suis obligée de rompre le baiser pour lui retirer entièrement ce qui est en travers de mon chemin. Je lève les yeux vers elle, lui dévoilant mon regard rougeoyant et lui lance un sourire coquin. J’ai faim… J’ai tellement faim… Et maintenant, je peux me servir… Elle est là, offerte. Et je sais qu’elle attend… Qu’elle a peur tout en étant curieuse à la fois~ Lentement, doucement, je descends sans la quitter des yeux, sans perdre mon sourire, m’approchant de son intimité.
Je sais que je ne l’ai jamais touchée comme ça. Elle a toujours été au-dessus… Et ça me plaisait, mais maintenant~ C’est différent. Elle est à ma merci, et c’est tout autant excitant. Mes bras glissent sous ses cuisses et viennent s’enrouler autour de sa taille, la rapprochant de moi alors que je m'immisce entre ses jambes, qui s'installent sur mes épaules. Et, lui lançant un dernier coup d’œil, j’enfouis mon visage entre ses jambes pour l’embrasser avec désir et fougue.
J'ai à peine le temps de me rendre compte que je soulève mon corps pour la laisser me déshabiller qu'elle m'embrasse à nouveau avec une passion qui fait monter en moi un feu crépitant. Qu'est-ce que j'ai...? C'est comme si mon esprit était emprisonné dans une brume épaisse, brûlante... J'ai l'impression que mon souffle est plus chaud que d'habitude...
Elle rompt le baiser et je me sens accrochée à son regard carmin, hypnotisée. Qu'est-ce que j'aime cette fille... Là, maintenant, j'aimerai être à elle. Totalement à elle. Son sourire arrête mon cœur une seconde puis, lorsque je la vois descendre lentement, il se met à accélérer. J'avoue... Je me rends à peine compte que je suis nue... Comme si toutes mes pensées étaient uniquement focalisées sur ce petit ange aux yeux rouges. J'ai de petits sursauts d'anticipation en sentant son souffle caresser ma peau et je lâche ses épaules pour glisser mes mains dans ses cheveux. C'est quand ses bras passent sous mes jambes que j'ai l'impression de me "réveiller" pour rougir d'un coup. Elle fait quoi ? Est-ce que... Elle m'enlace pour me rapprocher d'elle et ma respiration s'emballe. Oh. Mon. Dieu. Elle... ?
- Hm!
Je sursaute en la sentant là. Je crois que mes oreilles de chat se sont dressées sur ma tête avec la surprise. Oh mon dieu. Oh mon dieu ! Je me mords la main par réflexe. Ah, mes canines sont sorties aussi.