Sin Theatre


 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Tête à claque puissance 1000 [Drake]

Aller à la page : Précédent  1, 2
Drake Corvusia
C |:| Brigade magique
Drake Corvusia
Drake Corvusia
Drake Corvusia
C |:| Brigade magique
Sexe : Masculin
Identité de genre : Homme/Garçon
Apparitions : 141
Inscription le : 15/01/2018
Né(e) le : 14/03/1997
Age : 27
Taille / Poids : 1m95/96kg
Nationalité : Australien
Situation amoureuse : En couple
Péché(s) :
  •  Orgueil 
  •  Colère 

https://sin-theatre.forumactif.com/t79-wyverne-explosive-drake-corvusia-termine https://sin-theatre.forumactif.com/t1039-dossier-w734-drake-corvusia

Dim 30 Sep - 19:37
Rp Terminé
Drake Corvusia
Pâques 2018 - Event "Magical"
Tête à claque puissance 1000
Les coups échangés avec la danseuse ne font que faire bouillir encore plus mon sang, et réclamer plus de violence. Ça fait un bout de temps que j'ai pas eu le droit à une bonne baston, et cette fois en plus c'est avec des armes. Ça ajoute une autre saveur l'adrénaline qui me parcourt.

Durant notre bref contact, je pense que c'est elle qui a pris le plus cher, sa mâchoire doit la faire souffrir. Je m'en sors pas trop mal  moi, mais la blessure est chiante. Elle est du genre pas très grande mais bine profonde, le type de blessure douloureuse pour pas grand chose. Mais elle est loin de m'empêcher de me battre.

Je le prouve immédiatement en projetant ma lance droit sur mon adversaire, avec une force et une précision redoutable. Ça suffit pour l'occuper suffisamment de temps pour que je me rapproche et lui porte un autre coup, qui touche son flanc cette fois. Eh, elle a quand même eu le temps de se décaler. Sa perte d'équilibre rend sa riposte maladroite, et elle ne fait que m’égratigner le torse. Décidément, elle est pas foutu de porter un coup qui fait vraiment mal.

J'ai beau ne plus avoir d'armes dans la main, je la fais reculer, portant coup sur coup pour l'obliger à se défendre. Ça commence presque à devenir chiant, ce manque de résistance, si bien que je commence à me dire que je vais juste arrêter de m'amuser avec elle et en finir. Et il faut que ce soit à ce moment qu'elle se décide à se bouger le cul. Un coup d'épée, visant ma jambe. J'aurais sans problème pu l'esquiver ou grandement limiter les dégâts, mais je décide de ne pas le faire. La lame traversant ma jambe m'arrache un grognement de douleur. Ça fait déjà plus mal que mon bras, mais en serrant les dents je ne lui donne pas la satisfaction de faire plus de bruit.

Et maintenant, elle est tout proche de moi. Avec un sourire absolument pas amical j'attrape son poignet et le tord pour lui faire lâcher son arme. Elle m'a fait mal, mais qu'elle ne s'inquiète pas. Je vais bien lui rendre. Sans la lâcher, j'assène un premier coup de poing. Puis un autre. Et encore un autre. Je garde son poignet tordu pour qu'elle ne puisse pas se dégager, la frappant de mon autre poing au ventre, au visage, là où ça fait mal.

Et je continuerais tant qu'elle ne sera pas HS ou qu'elle se dégage.
©️Gau
Revenir en haut Aller en bas
Jodie Cravery
W |:| Sans emploi
Jodie Cravery
Jodie Cravery
Jodie Cravery
W |:| Sans emploi
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 224
Inscription le : 01/04/2018
Né(e) le : 16/12/2000
Age : 23
Taille / Poids : 1m64
Nationalité : Irlandaise
Situation amoureuse : Il paraît que je peux dire que c'est officiel avec Lance, maintenant ~
Couleur(s) de parole : #cc9966
Péché(s) :
  •  Envie 
  •  Colère 

Commentaire/citation : I couldn't stand the person inside me so I turned the mirrors around
https://sin-theatre.forumactif.com/t132-fuck-off https://sin-theatre.forumactif.com/t143-if-you-ve-got-something-to-prove https://sin-theatre.forumactif.com/t1023-dossier-s730-jodie-cravery

Lun 1 Oct - 23:42
Rp Terminé
Jodie Cravery
Pâques 2018 - Event "Magical"

Tête à claques puissance 1000
ft Drake Corvusia
J'ai mal. Vraiment. Ça fait une éternité que je n'avais pas eu mal, et ça me donne encore plus envie de l'éclater. A vrai dire, je ne m'attendais pas à ce que ça marche, à ce que l'épée s'enfonce réellement dans sa jambe. Je pensais qu'il m'esquiverait et, même si l'entendre souffrir est un son très satisfaisant, c'est juste... juste...

- Aaah !

Fait chier... J'aurais dû serrer les dents mais... mais je m'y attendais pas, je n'ai pas pu m'empêcher de crier. Si j'avais pu... ne pas lui donner cette foutue satisfaction...
Lâche-moi... Lâche-moi !
J'essaye de tirer sur mon bras pour le dégager. Mauvais plan. Il a trop de force pour moi. Il me tient trop fort pour que je fasse autre chose que de me blesser davantage. Serre les dents. Serre les dents et ne réagit pas. Facile à dire. Très, très facile à dire. Quand on essaye de garder sa tête droite sous les coups, qu'on a le souffle coupé par les attaques. J'ai du sang dans la bouche. J'ai les yeux qui brûlent.
Non. Non ! Je préfère encore me faire saigner à blanc que lui donner ce plaisir !
Il tape fort.
Il tape trop fort.
Je dois me sortir de là.

- Lâche... moi...

J'ai la voix trop basse, saccadée par la douleur, ça m'enragerait si je n'avais pas autant urgence à me dégager. Je ne sais même pas combien de coup j'ai reçus. Quatre, cinq ? Plus ? J'en sais rien. J'en sais rien à part que j'ai mal.
Dégage-le.
Un geste désespéré ? Aucune idée. Je ne savais même pas qu'il me restait des forces. Assez pour ça.
Juste un mouvement. Un coup de genou bien placé. Pile entre les jambes. Si avec ça, il ne me lâche pas...

J'en profite pour me dégager, peut-être un peu trop vite. J'étais à deux doigts de me casser la gueule en arrière. Mais je suis debout. Moyennement. Presque pliée en deux avec une main qui me tient les côtés et une autre pour essuyer le sang sur mon visage, et les larmes de douleurs qui ont réussi à apparaître dans mes yeux, pour être véritablement honnête. J'ai du mal à tenir debout. Je m'en fous. J'ai envie de le tuer. De l'étriper. De lui faire regretter.
Je veux qu'il crève.
J'ai mal. Tellement mal...
Mais je ne fuirais pas. Je refuse de fuir. Je refuse de le laisser gagner. Je fais apparaître une épée dans ma main gauche. Pas ma main directrice, mais je m'en fous. Ça ne m'empêchera pas de frapper.

J'avais l'intention de profiter du coup que je lui ai donné pour attaquer, mais mon épée a disparu...
Comment ça, disparu ?
Trois secondes. C'est le temps qu'il m'a fallu pour réaliser que quelque chose cloche. Ou plutôt, que tout est trop normal. Ma tenue, mes cheveux, l'absence d'arme. L'absence de monstre, surtout. Il est passé où ? Il s'est... barré ? C'est parce qu'il est parti que je suis redevenue humaine ?
Ok, alors ça, c'est mauvais signe.

Je recule d'un pas – trop chancelant à mon goût. Il m'a fait plus mal que je l'imaginais. "Je ne fuirais pas", tu parles. Pas sans arme. Pas sans pouvoir. Recule. Recule plus que ça. Je ne peux pas rester ici. Hors de question. Je garde les yeux fixés sur lui en m'écartant, au cas où il déciderait de me suivre.
Mais maintenant que j'y pense... il a un trou dans la jambe. Il ne pourra pas me rattraper bien loin. Ça m'emmerde de lui tourner le dos, ça m'emmerde encore plus de m'enfuir, mais il faut arrêter d'être conne, parfois.
Je ne fais pas le poids.
Ça me donne des envies de meurtre, mais je n'ai aucune chance, dans cet état.
2 avril 2018
Je parle en #cc9966


Revenir en haut Aller en bas
Drake Corvusia
C |:| Brigade magique
Drake Corvusia
Drake Corvusia
Drake Corvusia
C |:| Brigade magique
Sexe : Masculin
Identité de genre : Homme/Garçon
Apparitions : 141
Inscription le : 15/01/2018
Né(e) le : 14/03/1997
Age : 27
Taille / Poids : 1m95/96kg
Nationalité : Australien
Situation amoureuse : En couple
Péché(s) :
  •  Orgueil 
  •  Colère 

https://sin-theatre.forumactif.com/t79-wyverne-explosive-drake-corvusia-termine https://sin-theatre.forumactif.com/t1039-dossier-w734-drake-corvusia

Lun 7 Jan - 18:13
Rp Terminé
Drake Corvusia
Pâques 2018 - Event "Magical"
Tête à claque puissance 1000
Décidément, cette danseuse est bien décevante. Je n'ai plus d'arme en main après avoir projeté ma lance, mais c'est quand même moi qui ai l'avantage, l'obligeant à esquiver mes coups de poings sans lui laisser le temps de répliquer correctement. Mais bon, comme je suis un mec sympa comme tout, je la laisse me porter un coup, sa rapière se plantant dans ma jambe. Abrutie, c'est pas comme ça que tu vas réussir à faire grand chose.

Et je pense qu'elle doit maintenant regretter son erreur. J'assène coup après coup, à mains nues, lui explosant une lèvre et je pense que je suis pas loin de lui briser le nez. J'aurais pu continuer longtemps ainsi, si elle ne décide pas de me faire un coup de pute et de me frapper entre les jambes. C'est le coup le plus douloureux qu'elle m'ai porté jusque là. J'étouffe ma douleur entre mes dents, à la fois à cause de mon entrejambe mais aussi à cause de la rapière qui se dégage brutalement de ma jambe quand elle s'écarte.

On se regarde comme des chiens de faïence, mais on est apparemment tout les deux prêt à repasser à l'attaque. Je tends le bras pour réinvoquer mon arme en vue d'une nouvelle confrontation... mais rien ne vient. Je remarque tout de suite après que mes vêtements à paillettes ont disparus, tout comme le monstre contre lequel on se battait à la base. Mais c'est pareil pour elle aussi, ses fringues ridicules se sont volatilisés, laissant à la place une gamine toujours aussi peu impressionnante. Je pourrais encore plus l'éclater maintenant. Je fais un pas vers elle, mais sens tout de suite que je ne pourrais pas aller bien loin. Ma jambe blessée à du mal à supporte mon poids, elle en tremble.

On se dévisage encore quelques seconde, la colère brillant encore dans mon regard, avant qu'elle ne se décide à me tourner le dos et se barrer. J'aurais tendance à dire que c'est moi qui ai gagné ce round.

Je me traîne assez difficilement vers le bâtiment, contre lequel je m'appuie pour ne pas tomber. Il est hors de question que quiconque me fasse poser genou à terre, surtout pas une abrutie dans son genre. Question de fierté personnelle.

Mais la prochaine fois que la vois, je l'explose.
©️Gau
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

Rp Terminé
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sin Theatre :: Extérieur et annexes :: Grande cour-
Sauter vers: