Sin Theatre


 
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Ouvrons la porte au vent de la détente ! [PV ceux qui veulent]

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Dim 13 Sep - 18:09
Rp en cours
Je regardais les lieux, assez content de moi, en ce début d'après-midi. Franchement, quoi de plus valorisant pour quelqu'un comme moi que d'avoir pu acheter cet endroit, l'aménager et en faire ce qu'il est maintenant grâce au dur labeur de ma main qui a écrit ces chiffres sur une grille de loto ? J'y avait gagné le gros lot, alors que je ne joue quasiment pas d'ordinaire, et j'avais décidé d'utiliser cet argent pour me fixer. J'ignore si je pourrais tenir ce lieu longtemps mais je pouvais tenter ma chance un peu plus, non ? Enfin, j'avais passé l'aspirateur pour la dernière fois avant la première ouverture.

Il y avait une salle grande et bien éclairée par la baie vitrée qui donne plein ouest. J'avais fais remplacer le mur par cette grande vitre pour que les gens puissent admirer le soleil se coucher à l'horizon, une vue que j'ai tendance à trouver romantique. Après tout, j'avais installé les tables pour ceux qui viennent juste boire un peu et passer du temps avec des amis. On y trouve aussi le comptoir derrière lequel je passerais le plus de temps, pour servir les clients, grâce à mon super-pouvoir, très utile pour déplacer les verres et autres directement à la table du client, ou pour mettre le verre dans le petit lave-vaisselle silencieux que j'ai installé derrière le bar. Et oui, fini le temps où l'on doit laver les verres à la main ! La pièce est claire, avec la couleur beige des murs et les tables en bois.

La seconde pièce, peut-être la plus fréquentée par les jeunes, est dédiée aux jeux, même si on peut y boire aussi. J'y ai installé une xbox one, une ps4 et quelques ordinateurs pour proposer un divertissement à la mode, et des casques pour que le son ne perturbe personne. Il y a des canapés pour les consoles, et des coussins, afin qu'on puisse jouer à plusieurs mais je n'ai placé qu'une chaise devant les trois écrans des ordinateurs. Pour moi, c'est la zone à risque mais je compte sur le fait que ceux qui payeront pour jouer, ça restera à des prix abordables, seront corrects. Enfin, au moins je ne risque pas de me faire voler les jeux car je les achète via les consoles, et je propose dessus un jeu de football, un de voiture, un de catch, world of tank, le dernier mortal kombat, et plusieurs petits jeux. Sur les pcs, j'ai installé des MMO et quelques jeux aussi, ainsi que des logiciels comme world et excel pour ceux désirant travailler. Il y a aussi une petite bibliothèque avec quelques jeux de société que j'espère étoffer.

Enfin, il y a la petite terrasse, où je suis en train de téléporter les quatre tables et les chaises. J'y ajoute les parasols, éléments indispensables bien sur car cette partie de la "ville" est généralement bien éclairée. D'ailleurs, même si je suis relié au réseau électrique, j'ai quelques panneaux solaires sur le toit et une petite hélice pour produire de l'électricité éolienne, l'écologie avant tout !

Je ne parlerais pas, bien sur, de la zone privée, qui ne comprend qu'une petite salle de repos et une salle de bain. Un lieu où je peux me détendre un peu, ainsi que d'éventuels futurs employés, stagiaires ou autre. Je verrais cela si l'occasion se présente, et s'il y a des courageux se sentant capables de bosser pour moi !

Enfin, j'ouvre les portes du Temple d'Eole, ouvert exceptionnellement ce dimanche 13 septembre pour son ouverture. J'avais mis quelques affiches dans les "secteurs magiques" et sur le panneau d'affichage de l'école, signalant une remise de cinquante pour cent pour cet après-midi ! On verra bien si j'ai du monde. Je m'installais derrière mon bar, portant une chemise noire et un pantalon blanc, parce qu'il ne faut jamais suivre les conventions ! Je m'assis sur mon tabouret, on est fainéant ou on ne l'est pas, en me servant un verre d'eau, avec un glaçon car il fait chaud, avant de poser des bols avec des cacahouètes, pistaches, noix de cajou, chips, et autres produits apéritifs sur le comptoir. Voyons qui sera le, ou la, premier à franchir la porte.


Dernière édition par Daniel Wing le Jeu 8 Oct - 13:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Naomi Lawford
C |:| Actrice
Naomi Lawford
Naomi Lawford
Naomi Lawford
C |:| Actrice
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 478
Inscription le : 26/11/2017
Né(e) le : 25/01/2001
Age : 23
Taille / Poids : 1m63 / 58kg
Nationalité : Canadienne
Situation amoureuse : En couple avec Weiss, et mes biscuits avec Juwelen
Couleur(s) de parole : #006600
Péché(s) :
  •  Orgueil 

https://sin-theatre.forumactif.com/t36-l-ainee-lawford https://sin-theatre.forumactif.com/t179-i-m-more-than-meet-the-eyes https://sin-theatre.forumactif.com/t74-dossier-scolaire-de-naomi-lawford

Jeu 8 Oct - 3:37
Rp en cours

13 sept.
2020
Ouvrons la porte au vent de la détente !

Daniel Wing
Edelweiss W.
Nia Jones

Faisons un résumé bref et rapide : j'ai. envie. de. m'amuser. Voilà. Je pense que c'est assez court et assez clair. C'était la rentrée scolaire de Weiss il y a quelques jours, et elle a commencé les cours à l'université, alors je la vois moins que pendant ces merveilleuses - mais trop courtes - vacances d'été. Peu importe, je sais où l'amener ce soir. Il se trouve qu'un de mes anciens camarades de lycée a ouvert un bar, et je vais être honnête : je n'ai pas eu beaucoup l'occasion d'aller dans ce genre d'endroits dans ma vie. Et puis c'est dans la cité céleste, qui est quand même super belle et moins traumatique que la cité souterraine, il y a des jeux, bref c'est cool.

J'étais peut-être un peu trop enthousiaste quand je l'ai invitée. Enfin "invitée", c'est un bien grand mot. J'ai juste appelé pour lui dire qu'on sortait ce soir et que j'avais trouvé un endroit cool, en lui donnant rendez-vous dans l'un des bâtiments d'où partent les navettes. Et dans ma grande politesse et considération pour elle, j'ai ajouté un petit "tu peux inviter Nia aussi, si tu veux."
Ok, ça je le regrette un peu, je ne pensais pas qu'elle le ferait vraiment. Et je comptais sur la rouquine pour refuser en sachant que je serais là. Mais peu importe, j'ai décidé de m'amuser et c'est pas elle qui m'en empêchera. Elle est peut-être plus agréable avec de l'alcool dans le sang, qui sait.

Je retrouve donc les deux filles aux navettes. C'est vraiment sympa qu'ils aient installé ça récemment, parce que c'était hyper frustrant de savoir qu'il y avait tout une ville à laquelle je n'avais pas accès. Le voyage est assez rapide, en plus. Je suis enthousiaste comme une enfant, je vous jure, je sautille dans les rues. Enfin "rues", dans les nuages, quoi. On m'a souvent dit que j'avais la tête dans les nuages, ça tombe bien.
Vous êtes sûrs que j'ai besoin d'alcool pour être folle ?

On finit par arriver dans le quartier des volutes et j'ouvre la porte. Un bar gaming dans le ciel, c'est quand même une idée de malade. Mon premier arrêt est pour le comptoir, où je pose mes deux coudes avec un grand sourire.

- Salut Daniel. La vie après le lycée t'a réussi, on dirait.

On ne peut pas dire que je le connais tant que ça, je ne parlais pas à grand monde au lycée à part Melody, Weiss et Erik - et Nia quand on s'engueulait - mais il était quand même dans ma classe, donc je pars du principe que je peux lui parler normalement. De mémoire, c'était un gars un peu solitaire et renfermé. Et moi, j'étais une nana toxique et obsessionnelle. Pas le genre de profils qui se croisent.

- Je t'ai ramené des clientes.

Je désigne Nia et Weiss d'un signe de la tête, avant de leur faire signe de venir. Enfin, surtout à ma chérie, parce que si Nia est loin de moi, ça m'arrange aussi, pour être tout à fait franche. Cela dit, sa présence me soûle moins que d'habitude. On progresse, je vous dis, bientôt on arrivera à s'ignorer dans la bonne humeur.
Ⓒ  Naomi
paroles en #006600


Dernière édition par Naomi Lawford le Lun 9 Nov - 16:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Edelweiss L. Wintenberger
S |:| Licence 2
Edelweiss L. Wintenberger
Edelweiss L. Wintenberger
Edelweiss L. Wintenberger
S |:| Licence 2
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 933
Inscription le : 05/03/2018
Né(e) le : 22/12/2002
Age : 21
Taille / Poids : 1m66 / Autour de 53Kg
Nationalité : Franco-Allemande
Situation amoureuse : En couple
Couleur(s) de parole : #9966CC
Péché(s) :
  •  Avarice 
  •  Colère 

Commentaire/citation : « Du siehst aus wie Juwelen... »
https://sin-theatre.forumactif.com/t99-une-fleur-vous-ouvre-ses-petals#325 https://sin-theatre.forumactif.com/t161-fleurir-pour-s-epanouir https://sin-theatre.forumactif.com/t1452-dossier-u835-edelweiss-wintenberger

Jeu 8 Oct - 23:34
Rp en cours


Ouvrons la porte au vent de la détente!




Jusqu'à maintenant, la première semaine de cours s'était passée sans encombre. Edelweiss découvrait doucement son nouvel environnement tout en restant rigoureusement attentive aux paroles de ses professeurs. Les informations les plus importantes passaient généralement au début d'année et il était exclus d'en échapper une.

Méthodiquement, la jeune fille agençait son bureau pour le rendre le plus fonctionnel possible par rapport à ses cours et besoins. Cet été, elle avait investie dans un ordinateur portable plus adapté au montage et retouches photographiques. Il occupait une place de choix sur le meuble en bois.
Edelweiss expira en s'éloignant de quelques pas pour vérifier que tout était rangé correctement. Le petit sourire qui se dessina sur son visage indiquait qu'elle était satisfaite de son organisation. L'année commençait bien, c'était agréable. Étrangement, l'université lui donnait moins d'appréhensions que ses années au lycée, comme si ce changement de lieu était synonyme de renouveau. Serait-ce pour le mieux? La demoiselle voulait y croire. Malgré les événements d'avril encore gravés dans sa tête et sous sa peau, elle aimerait au moins essayer de voir les choses du bon côté.

Récemment, elle avait envoyé quelques messages à Léandre pour prendre de ses nouvelles. Elle le trouvait un peu distant mais tant qu'il allait bien, elle pouvait supposait que c'était le principal. Enfin... L'absence de son partenaire magique était tout de même difficile à combler... Bien sûr, elle avait une amie formidable et une petite amie aimante mais c'était différent de Léandre. Ce lien étrange et mystique qui les avait rattaché ensemble semblait parfois la poursuivre jusque dans ses rêves. Elle pouvait ressentir la douce chaleur que provoquait sa présence silencieuse sans parvenir à la conserver au réveil. Et cela avait quelque chose de frustrant...

Pensivement, la jeune fille fit glisser ses doigts dans ses cheveux pour replacer une mèche derrière son oreille. Quelle heure était-il? Edelweiss tourna sa main pour observer le cadrant de sa montre qui trônait à l'intérieur de son poignet. D'après elle, il était au alentour de 17h. Elle avait le temps pour faire du ménage pendant que Nia vaquait à ses occupations.
Elle eut à peine assez de minutes pour passer l'aspirateur que son téléphone sonna. Par réflexe, Edelweiss décrocha sans même regarder le nom affiché mais ce n'était pas bien grave. Elle put reconnaître avait facilité la voix de sa petite-amie. Naomi... Elle était toujours autant énergique. Son débit de parole lui arracha un rire discret alors qu'elle enroulait une mèche de cheveux autour de son doigt. Peu importait la conversation, la jeune allemande appréciait toujours discuter avec elle.
Naomi lui affirma qu'elles "sortaient" ce soir puisqu'elle avait trouvé un endroit "cool". Ah heum... Oui? La demoiselle bégaya légèrement, prise de court. Sa petite amie lui proposa d'inviter Nia également et sa surprise fut telle qu'elle ne put que répondre bancalement par l'affirmative.

Elle rabaissa son téléphone, encore un peu étonnée de la conversation avant de tourner la tête vers Nia.

- Naomi vient d'appeler elle... nous propose de la rejoindre ce soir au niveau des navettes qui donnent sur le secteur céleste...

Edelweiss avait tellement du mal à croire ce qu'elle était en train de dire. Sa petite-amie qui convie délibérément Nia à une soirée... Surréaliste.

***

Les yeux plongés dans son miroir, la jeune fille vérifia une dernière fois l'ensemble de sa tenue. Elle rajusta les manches de son haut blanc qu'elle avait rentré dans sa jupe aux tons brins. Pour éviter d'avoir froid le soir, elle avait opté pour un collant foncés en dessous finalisés par des bottines noires.  La jeune fille tourna un peu sèchement la tête de droite à gauche pour s'assurer que sa queue de cheval tenait correctement. Son mouvement entraîna avec lui ses boucles d'oreilles dorées dans un tintement à peine audible. Puis elle observa son maquillage léger avant que ses yeux ne migrent sur le grain de beauté qui trônait en plein milieu de ses clavicules. Hm... Peut-être qu'elle devrait mettre une écharpe? En règle général, elle n'aimait pas qu'on le voit. Cela lui donnait une sensation de vulnérabilité... La jeune fille hésita un instant après quoi elle tourna les talons pour récupérer son sac à main. Elle serait avec Naomi et Nia, elle n'avait rien à craindre, c'était ridicule. Décidément, elle avait cruellement besoin de travailler sur cette angoisse. Rédouane n'était pas ici, plus personne ne pourrait jamais l'étrangler, son cou ne devait pas être un signe de fragilité.

Edelweiss poussa un soupir avant d'indiquer à Nia qu'elle était prête pour partir.

***

Le visage souriant de sa petite-amie la faisait s'attendrir presque naturellement. Elle semblait heureuse, c'était agréable à savoir. Juwelen rejoint l'épaule de Naomi en deux battements d'ailes pour roucouler alors qu'elle sautillait.
C'est dans une ambiance légère que le trio pénétra dans un établissement nommé "Le temple d'Eole". Intriguée, la jeune fille regardait autour d'elle, suivant toujours d'aussi près son amoureuse. Le cadre était plutôt sympathique avec ses couleurs crèmes et le bois des tables. La seule chose qui pouvait éventuellement embarrasser Edelweiss était le fait de n'avoir jamais été dans un bar de cet style. Et puis... L'alcool lui renvoyait des souvenirs plutôt compromettants. Furtivement, elle jeta un œil à sa colocataire en se remémorant la fontaine... Puis le bain... Et enfin le suçon...

Pour résumer: Boisson non-alcoolisée de préférence.

- Je t'ai ramené des clientes.

Edelweiss sentit le regard de sa petite-amie se tourner vers elle ce qui la fit abandonner son observation de la pièce pour la rejoindre au bar. Elle lui adressa un sourire puis un pour le barman. Visiblement ils se connaissaient mais le jeune homme ne lui disait rien.

- Bonjour, entama-t-elle poliment, Est-ce que vous faite également à manger ou bien vous servez seulement à boire?

Puisque Naomi n'avait pas précisé où elles allaient, la demoiselle avait fait l'impasse sur le repas dans le cas où la soirée se passerait au restaurant. Visiblement c'était la mauvaise stratégie...


Codage par Nika L. Iélanov sur Pensionnat Immortalia


Dernière édition par Edelweiss L. Wintenberger le Mar 9 Mar - 23:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nia Jones
S |:| Licence 3
Nia Jones
Nia Jones
Nia Jones
S |:| Licence 3
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 376
Inscription le : 25/11/2017
Né(e) le : 07/05/2000
Age : 23
Taille / Poids : 1m74 / Environ 52kg
Nationalité : Anglaise
Situation amoureuse : Catastrophique
Couleur(s) de parole : #ff3333
Péché(s) :
  •  Avarice 
  •  Luxure 
  •  Envie 

Commentaire/citation : Nia écrit en #ff3333
https://sin-theatre.forumactif.com/t31-doctor-who-a-eu-des-descendants-a-son-insu-8d#56 https://sin-theatre.forumactif.com/t42-journal-de-nia#89 https://sin-theatre.forumactif.com/t1051-dossier-u704-nia-jones

Ven 16 Oct - 18:27
Rp en cours
Allez ! Nouvelle année, nouveau mental ! Elle a bien commencé en plus même si j'ai encore quelques petites rechutes. C'est normal. Je crois... Je n'ai jamais eu de moment où j'étais aussi déprimée que je l'ai été durant les vacances. Edelweiss avait l'air de bien reprendre après sa tentative de suicide. Pourtant sa dépression était pire que la mienne. Je commence à me demander si c'est vraiment normal d'avoir des jours de vide. Bof. Tant pis je verrai plus tard puisque aujourd'hui je suis dans un jour......vide. Et merde... Ca explique pourquoi depuis tout à l'heure mon dessin est aussi déprimant alors que je voulais faire un truc joyeux. Au moins la musique qui passe sur ma playlist casse cette ambiance.

Pendant que je dessine dans ma chambre, j'entends qu'à côté ma colocataire s'affaire activement. Qu'est-ce qu'elle fabrique ? Je laisse tomber mon dessin et sors de ma chambre, trop curieuse de savoir ce qu'il se passe. Je retrouve une Edelweiss en train de faire un peu de ménage. J'aurais dû m'en douter en entendant l'aspirateur mais on ne sait jamais, elle aurait pu l'utiliser pour nettoyer un truc qui serait tomber. Puis je la vois répondre à un coup de fil. À en croire sa réaction, ça doit être Naomi qui appelle... Je n'aime pas cette fille mais je dois admettre que l'effet qu'elle a sur Weiss est marrant. C'est mignon de voir mon amie agir comme elle le fait maintenant au téléphone.

- Hein ?

Attends...what ?! J'ai dû mal entendre. Ou c'est Edelweiss qui a mal compris. Naomi qui nous propose de la rejoindre ? Impossible. Elle a sûrement dû inviter seulement ma colocataire. Elle s'est peut-être trompée dans ses paroles aussi. En même temps, l'expression affichée sur le visage de mon amie me dit qu'elle ne s'est pas trompée. Edelweiss est très surprise aussi alors Naomi... Non ça reste impossible.Elle a dû mal comprendre, je ne vois que ça. Ou alors Naomi est malade. Ou elle agonise. Ou elle est sur son lit de mort. Ouais c'est sûrement ça. Je vais venir avec Edelweiss pour vérifier ça, ça me paraît trop bizarre pour être vrai.

*****

Après avoir pris un petit moment pour nous préparer, nous voilà enfin au lieu de rendez-vous. C'est vraiment bizarre. Naomi n'est pas sur son lit de mort mais elle n'a pourtant pas l'air surprise de me voir. Alors elle m'a vraiment invitée ?! Okay elle a dû apprendre qu'elle avait une maladie incurable et qu'elle allait bientôt mourir. Je ne vois que ça ! Bref on a pris la navette et on s'est rendues dans le bar en question après quelques minutes de marche supplémentaire.

J'observe les lieux avec attention. C'est la première fois que je mets les pieds dans un bar avec option gaming. Bon, il faut dire que je pose rarement un pied dans un bar tout court. Lorsque je regarde qui est derrière le comptoir, j'ai droit à une petite surprise. Non je n'ai pas du tout écouté quand Naomi l'a salué alors je n'ai pas su tout de suite que c'était lui. Le type devant qui je me suis changée quand Dave m'avait détruit ma tenue scolaire. Et je me rappelle l'avoir un peu allumé aussi. J'ai l'impression d'être un monstre parce que je m'étais bien amusée à le taquiner quand j'ai vu que ça réagissait plus bas. Je dois cependant admettre que ça me surprend de le voir bosser. De mémoire, il était plutôt flemmard.

- Tiens, salut Daniel !

Je m'installe au comptoir, à côté de mon amie. Faut pas rêver. Même si je trouve Naomi plus supportable qu'avant, je n'en suis pas encore au point d'être super pote avec elle et de m'asseoir à ses côtés comme si de rien n'était. J'aime encore garder mes distances avec elle.

Oh merde c'est vrai ! J'espère qu'il fait à manger. Vu que c'est Naomi qui invitait et que je me suis méfiée, j'ai profité de manger mais ce n'est pas le cas d'Edelweiss. Moi je voulais juste avoir une excuse pour fuir si jamais c'était prévu un repas en tête à tête. Weiss voulait juste avoir la place au cas où. Tout ça c'est ta faute Naomi. Quelle idée aussi de l'inviter pour quelque chose sans être claire dès le départ.

- T'as des boissons sans alcool, j'imagine ? Tu peux me mettre une limonade s'il te plaît ?

Pas d'alcool. Je n'ai aucun souvenir de ce qu'il se passe quand j'en bois mais commencer directement par une boisson alcoolisée, ça ne me tente pas vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Mar 20 Oct - 16:02
Rp en cours
Je n'irais pas jusqu'à dire qu'il y a eu foule cet après-midi mais mon petit bar ne ressemble pas pour autant à l'antarctique en pleine tempête. La plupart des mes clients sont de jeunes adolescents, venant de l'école S'Indare très vraisemblablement. Comme je tenais note du nombre de personne sur une feuille, hors de vue bien sur, je pourrais dire combien de monde cela fera, une fois que j'aurais fermé et pris le temps de compter les croix bien sur. Cela dit, alors que cela faisait quand même presque quatre heures que j'avais ouvert, je pensais avoir eu une vingtaine de personnes, venus boire ou jouer ou les deux.

Il était donc dix-huit heure bien passées, on approchait même de dix-neuf heure, quand un trio entra dans le Temple d'Eole. Je n'étais pas sur de me souvenir du nom de deux d'entre elles mais la rousse, il m'était devenu un peu difficile de l'oublier après ce qui c'était passé dans le gymnase, il y a quoi, un an et demi ? Bref, évitons de parler de chose qui ne concerne que des personnes majeures et matures !


- Salut Daniel. La vie après le lycée t'a réussi, on dirait. Je t'ai ramené des clientes.

"C'est gentil, merci et bienvenue à vous trois."

- Tiens, salut Daniel !

Je leur souris, de toute façon je suis un gars qui sourit souvent, même quand cela ne va pas. Je préfère que l'on croit que tout va bien pour moi plutôt qu'on se mette à me prendre en pitié ou ce genre de chose. Et puis, j'ai déjà vécu le pire donc, franchement, qu'est ce qui pourrait m'arriver de pire ? Pour le reste, je pense qu'il est inutile de dire que j'ai obtenir l'argent pour acheter ce local et en faire un bar grâce à de la chance pure, car jouer et gagné à un jeu de hasard ce n'est rien d'autre.

- Bonjour, est-ce que vous faite également à manger ou bien vous servez seulement à boire?

"Vu que je compte ouvrir entre midi et deux, j'ai des sandwichs, de la charcuterie, des chips et de la salade, si tu as un faim, et des biscuits apéritifs bien sur ! Pour le moment, j'ai peu de choix mais j'ai des sandwichs au thon, poulet ou jambon."

Il fallait bien avoir son lot de cacahouètes dans un bar, si on suit les caricatures mais je comptais en proposer gratuitement de toute façon, et de plusieurs types. Je pars du principe qu'un bar accueillant et ne faisant pas tout payer attirera du monde, surtout dans un coin aussi peu fréquenté que l'est le secteur céleste ! Au moins, cela réduit considérablement la concurrence. Concernant l'alimentation, je ne pouvais proposer que des plats froids mais je ne vois pense pas que cela pose des problèmes. J'ai un petit choix de plats froids tout de même et je peux autoriser les gens à amener des plats, tant qu'il n'y a pas besoin de les réchauffer bien sur. Ce que j'espère, c'est que personne n'osera commander des plats ici parce que je risque de ne pas apprécier, je pense. Et, après tout, il y a un restaurant à à peine trois cents mètres. Je le sais, j'ai compté la distance, et j'espère bien y manger régulièrement moi-même, cela m'évitera de me fatiguer à cuisiner !

- T'as des boissons sans alcool, j'imagine ? Tu peux me mettre une limonade s'il te plaît ?

"Bien sur. Le premier verre est gratuit, d'ailleurs."

Je pris un verre et je sortis la bouteille de limonade du réfrigérateur, calé sous le bar et plus en largeur donc, pour remplir le verre puis je rajoutais deux glaçons avec. Enfin, le verre disparu de ma main pour se retrouver prêt à être consommé devant Nia. Et oui, grâce à mon pouvoir, je suis le meilleur serveur au monde ! C'est l'une des raisons de mon choix d'activité, après tout, qui me permet de servir mes clients sans quitter le bar. Hélas, je suis bien obligé de le faire pour prendre les commandes et aller débarrasser les tables, et encaisser mon payement bien sur. Souriant toujours, je regardais les deux amies de Nia, car je la vois mal venir ici avec des personnes qu'elle déteste.

"Et pour vous deux, qu'est ce que je vous sers ?"
Revenir en haut Aller en bas
Naomi Lawford
C |:| Actrice
Naomi Lawford
Naomi Lawford
Naomi Lawford
C |:| Actrice
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 478
Inscription le : 26/11/2017
Né(e) le : 25/01/2001
Age : 23
Taille / Poids : 1m63 / 58kg
Nationalité : Canadienne
Situation amoureuse : En couple avec Weiss, et mes biscuits avec Juwelen
Couleur(s) de parole : #006600
Péché(s) :
  •  Orgueil 

https://sin-theatre.forumactif.com/t36-l-ainee-lawford https://sin-theatre.forumactif.com/t179-i-m-more-than-meet-the-eyes https://sin-theatre.forumactif.com/t74-dossier-scolaire-de-naomi-lawford

Mar 17 Nov - 17:23
Rp en cours

13 sept.
2020
Ouvrons la porte au vent de la détente !

Daniel Wing
Edelweiss W.
Nia Jones

Bon, j'admets, j'aurais pu être plus précise pour mon invitation. J'espère que ça la dérange pas de venir dans un bar, maintenant que j'y pense. Moi, je ne vais pas souvent dans ce genre d'endroits, mais peut-être que c'est aussi son cas et qu'elle va se sentir mal à l'aise ? C'est tout moi, ça, de prendre des décisions impulsives et de réfléchir après.
Bon, c'est un peu trop tard pour me poser la question, maintenant. On est déjà à l'intérieur et puis, Si Juwelen est d'aussi bonne humeur, c'est que Weiss n'angoisse pas, donc tout va bien.
Bon, et vu sa question, elle n'a pas mangé. Voilà, c'est pour ça qu'il faut que je sois plus précise la prochaine fois. Ah la la. Je suis pas possible.

Enfin, je dis tout ça, mais je suis juste tellement contente d'être avec elle que même la présence de Nia ne me dérange pas tant que ça. Au pire, si vraiment elle m'énerve, il y a des jeux ici, j'ai juste à la défier en duel et la battre, ça me calmera de façon moins radicale que de vraiment la frapper. Technique jeux-vidéo, meilleure méthode. Ouah, mes pensées sont vachement plus incohérentes que d'habitude ce soir. Je m'emporte dans beaucoup trop de directions. Donc, on disait quoi ? Ah, oui, manger. Heureusement, il a autre chose que juste des gâteaux apéritifs, donc ma petite Weiss va pouvoir manger. D'ailleurs, est-ce que je l'ai fait, moi ? Je me souviens même plus si j'ai pris un repas aujourd'hui. Dans le doute...

- Tu peux nous mettre un plateau de charcuterie pour nous d... trois ?

Mince, j'ai failli dire "nous deux". D'un côté, c'est bon signe, ça veut dire que j'arrive à oublier Nia au lieu de la détester, c'est un progrès, non ? probablement pas. Enfin, peu importe, l'essentiel c'est qu'on ait quelque chose à se mettre dans le ventre, parce que boire le ventre vide, c'est rarement l'idée du siècle. Ah, si, je crois que j'ai mangé quelque chose, ce midi. Des sushis ou un truc du genre. Vive ma mémoire, encore une fois. Ca n'empêche que je crois pas avoir mangé ce soir et, de toute façon, j'ai faim.

Je devrais peut-être attendre d'avoir mangé un peu avant de boire, non ? Bah, c'est pas comme si j'allais descendre des verres cul sec non plus, j'ai juste envie de profiter d'être dans un bar pour boire autre chose que la limonade que je peux avoir chez moi, quoi. Et vu que je bois pas d'alcool dans mon salon à moins d'avoir invité la moitié de mes amis - minimum - je peux bien me le permettre ici.

- Tu sais faire ça ?

Je lui montre une recette vite fait sur mon téléphone, celle du Blue moon : des glaçons, probablement trop d'alcools différents pour mon bien, et de la limonade. C'est un peu la version upgrade - et bleue - de la limonade glacée que je buvais en permanence quand je vivais à Ottawa. Et qui est beaucoup trop bonne. Il paraît que c'est simple à faire, j'avoue que je me suis jamais trop posée la question. Par contre j'en ai déjà bu une fois et c'était vachement bon, donc si c'est possible d'en ravoir, je dirais pas non.

Je serai la seule à boire de l'alcool, visiblement. Enfin bon, ça change pas grand chose à mon comportement hyperactif de base, donc ça devrait se voir moins vite... non ? Et puis au pire je suis là pour m'amuser. Par contre, je dois avouer que son pouvoir de téléportation d'objets, ça a quand même l'air vachement pratique, et ça correspond bien au souvenir que j'ai de lui, de ne pas se déplacer. Je souris un peu. Bah, au pire, s'il y a besoin, je ferai passer les verres jusqu'à lui. Je peux peut-être pas les téléporter, mais je peux les déplacer sans bouger ; s'il nous fait le premier verre gratuit, je peux bien lui rendre ce petit service en échange. Soyons sympa.
Ⓒ  Naomi
paroles en #006600
Revenir en haut Aller en bas
Edelweiss L. Wintenberger
S |:| Licence 2
Edelweiss L. Wintenberger
Edelweiss L. Wintenberger
Edelweiss L. Wintenberger
S |:| Licence 2
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 933
Inscription le : 05/03/2018
Né(e) le : 22/12/2002
Age : 21
Taille / Poids : 1m66 / Autour de 53Kg
Nationalité : Franco-Allemande
Situation amoureuse : En couple
Couleur(s) de parole : #9966CC
Péché(s) :
  •  Avarice 
  •  Colère 

Commentaire/citation : « Du siehst aus wie Juwelen... »
https://sin-theatre.forumactif.com/t99-une-fleur-vous-ouvre-ses-petals#325 https://sin-theatre.forumactif.com/t161-fleurir-pour-s-epanouir https://sin-theatre.forumactif.com/t1452-dossier-u835-edelweiss-wintenberger

Mer 10 Mar - 0:26
Rp en cours


Ouvrons la porte au vent de la détente!




Pour l'heure, Edelweiss n'était pas encore dans un besoin vital d'un repas, ne pas manger tout de suite ne la dérangeait pas mais elle préférait tout de même demander au barman. Ainsi, elle pourrait plus facilement s'organiser pour l'heure de départ si elle devait manger autre part.
Le jeune homme répondit immédiatement à sa question de façon positive et lui exposa les choix qu'il pouvait leur proposer. Globalement, il s'agissait surtout d’apéritif ou de sandwich. En l'entendant exposer les différents goûts, la petite allemande eut un sourire pour elle-même, se remémorant sa rencontre avec Max. Après lui avoir cédé un peu de son sang pour lui éviter la mort, la jeune fille avait fait un malaise. L'ami de Naomi lui avait alors acheté un sandwich au thon pour l'aider à reprendre ses esprits avant de lui offrir un petit livre de philosophie.

- T'as des boissons sans alcool, j'imagine ? Tu peux me mettre une limonade s'il te plaît ?

La voix de Nia tira Edelweiss de sa réflexion, forçant son esprit à revenir dans le moment présent. Elle comptait prendre une boisson sans alcool visiblement. Ce n'était pas trop étonnant en y réfléchissant un peu... Sa colocataire n'avait jamais retouché à une goutte d'alcool après le soir de Noël, justement, et même si elle ne l'avait pas dit clairement, la demoiselle était certaine que les deux évenements étaient liés.
D'ailleurs il vaudrait mieux éviter d'en prendre aussi de son côté.

- Tu peux nous mettre un plateau de charcuterie pour nous d... trois ?

Aucun commentaire ne sortait de la bouche de la petite fleur. Elle se contenta d'apprécier silencieusement les efforts qu'elle pouvait observer dans la relation de Naomi et Nia. Même si elles ne seraient sûrement jamais les meilleures amies du monde, elles se supportaient de plus en plus et les tensions s'apaisaient au fil de temps.
Quoi qu'il en était, un plateau de charcuterie serait bien pour commencer un apéritif et Edelweiss ne comptait pas commander autre chose pour l'instant. Si elle avait faim un peu plus tard, elle s'en préoccuperait à ce moment là et achèterait de quoi grignoter. Pour l'heure, elle regardait avec curiosité la recette que sa petite-amie adressait au barman.

- Et pour vous deux, qu'est ce que je vous sers ?

Pendant un instant de silence, elle lisait les ingrédients dans sa tête. C'était de l'alcool, n'est-ce pas ? Avec des glaçons, de la limonade et autre produit qu'elle ne connaissait pas.
Edelweiss leva la tête vers la liste des boissons pour les détailler rapidement. Honnêtement, elle n'avait aucune idée de ce qu'elle avait envie. Et elle n'aimait pas faire attendre le barman alors elle finit par tourner ses yeux sur la recette de Naomi encore une fois.

- Tu peux en faire deux ?

...

Bon, techniquement elle s'était imposée de ne pas boire d'alcool ce soir... Son comportement au réveillon de Noël restait dans un coin de sa tête. Cependant... le cocktail bleu l'intriguait. Et puis il y avait de la limonade dedans et le citron avait toujours été l'un de ses parfums préférés de glace ou de boisson. Elle ne pourrait qu'aimer, n'est-ce pas ? Ce serait aussi l’occasion d’apprendre à connaître un peu plus les goût de son amoureuse. De plus elle se sentait en confiance avec Naomi et Nia qui resterait sobre pour l’instant. Il ne pourra rien se passer de mal ou d'inattendu avec elles.
Bon... Peut-être qu'elle se cherchait des excuses et qu'elle avait simplement envie de mettre son cerveau dans la brume le temps d'une soirée. L'année commençait bien, elle avait simplement envie de s'amuser un peu. D'ici deux mois elle serait majeure, ce n'était pas un trop grosse entorse à la loi...


Codage par Nika L. Iélanov sur Pensionnat Immortalia
Revenir en haut Aller en bas
Nia Jones
S |:| Licence 3
Nia Jones
Nia Jones
Nia Jones
S |:| Licence 3
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 376
Inscription le : 25/11/2017
Né(e) le : 07/05/2000
Age : 23
Taille / Poids : 1m74 / Environ 52kg
Nationalité : Anglaise
Situation amoureuse : Catastrophique
Couleur(s) de parole : #ff3333
Péché(s) :
  •  Avarice 
  •  Luxure 
  •  Envie 

Commentaire/citation : Nia écrit en #ff3333
https://sin-theatre.forumactif.com/t31-doctor-who-a-eu-des-descendants-a-son-insu-8d#56 https://sin-theatre.forumactif.com/t42-journal-de-nia#89 https://sin-theatre.forumactif.com/t1051-dossier-u704-nia-jones

Lun 15 Mar - 1:49
Rp en cours
La limonade, y a rien de tel ! Bon par contre me connaissant, elle sera vite bue et faudra que je commande encore à boire. Néanmoins le plateau de charcuterie que Naomi a demandé nous permettra de prendre plus de temps pour boire. Quoique...seulement les deux en fait. J’ai certes une grande place dans mon estomac même après un repas complet mais j’ai bien senti que Naomi préférerait avoir le plateau pour elle et Edelweiss seulement. Je fais peut-être des efforts pour supporter la blonde mais ça ne veut pas dire que je dois manger avec elle comme si nous étions les meilleures amies du monde. Même ni notre relation s’est globalement améliorée, j’en suis pas encore au point de vouloir manger avec elle. Et c’est sûrement réciproque.

En attendant, Naomi a décidé de boire un truc que je ne connais pas. Et ma colocataire veut la même chose. J’espère que ce n’est pas de l’alcool. Je ne veux pas que la blonde entraîne ma mascotte number one dans un cercle vicieux. Si elle a l’intention de la saouler pour profiter d’elle par la suite, elle va m’entendre ! Je la fixe avec méfiance tout en buvant ma limonade. En fait, je ne la fixe pas réellement. Je fais pire. Je la surveille. Pas question qu’elle foute ma colocataire dans un état lamentable pour lui faire des trucs dégueux après sans son consentement.

Les boissons sont servies pour tout le monde et le plateau de charcuterie arrive aussi bien vite. Néanmoins je n’y touche pas à celui-là. Je n’ai pas envie de manger quelque chose commandé par ma rivale.

- Daniel, tu peux me mettre un sandwich au jambon et des chips s’il te plaît ?

C’est de la pure mauvaise foi envers la blonde mais je l’assume. Lorsque j’ai ma commande, je ne me fais pas prier pour l’entamer.

- Du coup Daniel, t’as enfin trouvé un job que t’aimes à ce que j’vois.

Ouais enfin s’il avait été dans le monde des humains normaux, barman n’aurait clairement pas fait partie de ses choix. Je me rappelle qu’il n’est pas fan des trucs qui lui demandent de bouger. Encore moins quand il faut le faire quasi tout le temps. Il peut remercier l’existence de la cité cachée avec le secteur céleste. Là il peut utiliser son pouvoir sans crainte. Et puis je me suis décidée à le taquiner un peu alors je le regarde avec un petit sourire taquin.

- Je t’avoue que je t’aurais plutôt vu dans un bar avec des personnes à moitié dénudées pour te souvenir d’une certaine rencontre.

C’était marrant de voir les réactions différentes qu’il a eues face à moi. En fait si son bar avait été dans le style bar à strip tease, je pense que ça ne lui aurait pas correspondu. Sauf s’il est devenu bien plus sûr de lui entre-temps parce que le souvenir que j’ai de lui, c’est un mec qui s’est retrouvé intimidé lorsque j’étais presque nue devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Jeu 18 Mar - 14:43
Rp en cours
- Tu peux nous mettre un plateau de charcuterie pour nous d... trois ?

"Bien sur."

Okay... donc il y avait un couple entre la blonde et l'une des deux autres ? bah, pourquoi pas ? Après tout, il n'y a pas de mal à cela, et à inviter une amie qui se sent seule à venir servir de chaperon. En plus, ça évite de devoir subir les ragots malveillants des anti-couple homo. Trois filles qui sortent ensembles, ça n'est pas un couple ! Non, cela ne me dérangeait pas leur petit tour. Et puis, je n'allais pas les juger. D'abord parce que je m'en fiche et ensuite parce qu'un bon commercial doit accepter tout le monde, dans le respect de la tolérance bien sur. Si un type vient crier sur un de mes clients, il sera mit dehors, même si c'est vêtement par vêtement !

"- Tu sais faire ça ?

Je pris note, rapidement, de la recette sur le calepin du comptoir mais je dois admettre que je ne sais même pas ce qu'est un curaçao, ni si j'en ai en stock. Bon, je regarderais ça. J'ai une bouteille de vodka, par contre, parce que celui qui me fournit dit que les jeunes aiment bien ça. Moi, je n'en ai pas trop envie, ayant goûté un peu et vu que c'est assez fort. Comment des gars, normaux, de mon âge arrive à en boire une bouteille sans finir sous la table, je n'en sais rien.

"Je n'en sais rien mais je peux toujours essayer."

- Tu peux en faire deux ?

Je hochais la tête, après tout si je peux en faire un, je peux en faire deux. A moins qu'une bouteille de ce truc bleuté soit minuscule ? Bon, on verra ça. Déjà, trouver la bouteille !

- Daniel, tu peux me mettre un sandwich au jambon et des chips s’il te plaît ?

Je hochais aussi la tête, la demande me donnant la réponse de qui est en couple.  Enfin, la probabilité que Nia ne le soit pas est devenue très grande, d'un seul coup. Je note leurs commandes sur le bloc-note : assiette de charcuterie, sandwich jambon, chips, deux "blue moon" et une limonade.

- Du coup Daniel, t’as enfin trouvé un job que t’aimes à ce que j’vois.
Je t’avoue que je t’aurais plutôt vu dans un bar avec des personnes à moitié dénudées pour te souvenir d’une certaine rencontre.


J'éclatais de rire, bref mais contrôlé, devant la boutade de Nia, qui savait bien combien je devenais timide en présence d'une jolie fille peu vêtue.

"Si jamais j'avais eu cette idée, mon premier tuteur se retournerait dans sa tombe, et le dernier ferait une crise cardiaque dont je vais éviter."

Les personnes en question étant des prêtes, j'étais sur de devoir faire confesse tous les jours si jamais j'avais eu une telle idée. Bon, c'était des prêtres anglicans donc moins puritains que d'autre mais ouvrir un club de strip-tease ou pire, ça serait vraiment du mauvais goût, surtout à mon âge. Je ne suis pas un pervers et n'ai aucune envie d'en avoir la réputation !

"Où désirez vous être servies, chères clientes ? Sur une table classique où êtes vous venues pour jouer ? Pour le moment, les consoles et les pc sont tous libres sauf un. D'ailleurs, je fais la première heure gratuite, aujourd'hui !"

Je leur souris, commençant déjà par sortir le frais du frigo, la charcuterie et le sandwich, et à les poser sur le comptoir du bar, ainsi qu'un paquet de chips. Je ne vais quand même pas farfouiller devant elles dans le coin "alcool" de mes boissons, déjà que ce n'est pas le plus imposant, elles n'ont pas besoin de savoir que je ne le connais pas par coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Naomi Lawford
C |:| Actrice
Naomi Lawford
Naomi Lawford
Naomi Lawford
C |:| Actrice
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 478
Inscription le : 26/11/2017
Né(e) le : 25/01/2001
Age : 23
Taille / Poids : 1m63 / 58kg
Nationalité : Canadienne
Situation amoureuse : En couple avec Weiss, et mes biscuits avec Juwelen
Couleur(s) de parole : #006600
Péché(s) :
  •  Orgueil 

https://sin-theatre.forumactif.com/t36-l-ainee-lawford https://sin-theatre.forumactif.com/t179-i-m-more-than-meet-the-eyes https://sin-theatre.forumactif.com/t74-dossier-scolaire-de-naomi-lawford

Sam 29 Mai - 23:12
Rp en cours

13 sept.
2020
Ouvrons la porte au vent de la détente !

Daniel Wing
Edelweiss W.
Nia Jones

Il faut croire que j'avais tort en pensant que je serai la seule à boire de l'alcool, car Weiss commande la même chose que moi. Par curiosité, parce qu'elle sait ce que c'est, ou juste parce qu'elle avait envie de boire de l'alcool et que ça lui a semblé plus simple de faire comme moi ? Dans tous les cas, Daniel se retrouve à devoir faire deux cocktails bleues étranges qu'il ne semble pas connaître tant que ça. Enfin, avec la recette que je lui ai montrée, s'il a ce qu'il faut, il devrait s'en sortir. Donc, plateau de charcuteries, boissons avec ou sans alcool mais 100% limonadées, un sandwich et des chips pour la morfale du groupe - quoi ? c'est vrai ! - on commence à avoir un truc qui ressemble à quelque chose. Probablement pas à un dîner, mais j'ai jamais dit que ça en serait un. Au pire je me gaverai de saucisson jusqu'à ce que ça éponge l'alcool. J'ai de quoi payer.

Des personnes à moitié dénudées, hein ? Pourquoi ça m'étonne pas que ce soit Nia qui évoque ce genre de choses ? Je sais, je sais, je tiens ça de la fois où je l'ai vue avec ma sœur donc y a sûrement beaucoup d'exagération, mais ça reste... Nia, quoi. C'est pas comme si c'était la fille la plus pudique de la galaxie, elle aurait même plutôt tendance à gagner le titre inverse. Je me demande si elle serait allée y bosser, tiens, dans un bar de ce genre. Je devrais peut-être lui trouver une offre d'emploi là-dedans.
Comment ça c'était pas le sujet ?

Bref. Alors, où est-ce qu'on veut s'asseoir ? D'un côté, j'ai bien envie de jouer à un jeu où je peux éclater Nia sans lui faire physiquement de mal, en toute bonne foi. Pas crédible ? Probablement pas, mais c'est pas grave. Je suis fairplay, je ferai pas de favoritisme, si je dois me battre contre Weiss je le ferai aussi.

- On va s'installer quelque part pour jouer.

Charcuteries en main, j'attends qu'elles soient prêtes pour aller chercher un coin avec une console où on pourra jouer à trois.
Ⓒ  Naomi
paroles en #006600
Revenir en haut Aller en bas
Edelweiss L. Wintenberger
S |:| Licence 2
Edelweiss L. Wintenberger
Edelweiss L. Wintenberger
Edelweiss L. Wintenberger
S |:| Licence 2
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 933
Inscription le : 05/03/2018
Né(e) le : 22/12/2002
Age : 21
Taille / Poids : 1m66 / Autour de 53Kg
Nationalité : Franco-Allemande
Situation amoureuse : En couple
Couleur(s) de parole : #9966CC
Péché(s) :
  •  Avarice 
  •  Colère 

Commentaire/citation : « Du siehst aus wie Juwelen... »
https://sin-theatre.forumactif.com/t99-une-fleur-vous-ouvre-ses-petals#325 https://sin-theatre.forumactif.com/t161-fleurir-pour-s-epanouir https://sin-theatre.forumactif.com/t1452-dossier-u835-edelweiss-wintenberger

Jeu 10 Juin - 21:37
Rp en cours


Ouvrons la porte au vent de la détente!




Entamer la soirée avec de l’alcool sans avoir réellement manger n’était peut-être pas une brillante idée. D’autant plus que Noël était encore bien présent dans son esprit. Ceci dit, elle se souvenait aussi comme son cerveau avait fonctionné au ralenti après avoir un peu trop bu et l’idée de ne plus réfléchir était plutôt tentant. Depuis ce fameux soir où Nia avait montré sa détresse au beau milieu de la nuit, Edelweiss se sentait tout de même assez mal à l’aise d’être en présence de son amie et sa petite-amie à la fois. Elle devait en parler à Naomi... Et en même temps sa réaction lui faisait bien trop peur. Avec ses idioties, elle risquait de la perdre ou bien de perdre Nia.

Elle devait absolument parler de ce baiser échangé avant qu’elle ne l’apprenne par quelqu’un d’autre et en même temps, le silence avait quelque chose d’attirant. Que devait-elle faire exactement ? L’été lui avait permis de faire de l’ordre. Elle parvenait à retourner petit à petit vers sa famille et se sentait mieux. Elle avait un peu réorganisé ses pensées pour chasser ces sentiments tordus qu’elle avait eu pour Nia. Au moment où elle l’avait embrassé, elle avait déjà fait son choix et son choix était Naomi. Mais elle ne pouvait pas nier avoir ressenti... des choses par ce contact.
Un peu nerveuse, Edelweiss se mordillait la lèvre pour essayer de penser à autre chose que le regard très trèèèèèèèèèèès insistant de Nia sur Naomi. Est-ce qu’elle la surveillait simplement ou bien était-elle... jalouse ? Même si sa colocataire avait dit qu’elle abandonnerait ses sentiments, que pouvait-il bien se passer dans sa tête ? Peut-être qu’Edelweiss avait réellement joué avec son cœur en l’embrassant... Au moment où Naomi commençait à tolérer Nia au point de l’inviter à leur soirée. Quel timing... Vraiment, Weiss, tu es stupide ! Pourquoi es-tu autant une catastrophe parfois ?

La jeune fille écoutait vaguement le dialogue entre sa colocataire et la barman. Visiblement ils se connaissaient mais ça ne l’intéressait pas énormément. Pour l’heure, elle se contentait de détailler un peu la pièce même si elle l’avait déjà observé plus tôt. La technique pour avoir l’air dans la lune alors que son cerveau était beaucoup trop actif. Elle commençait à avoir hâte de boire, finalement...
 
- On va s'installer quelque part pour jouer.

Un petit sursaut fit tourner la tête à la demoiselle. Hm ? Oh... Oui, s’installer. Le barman leur avait adressé la parole ?  Edelweiss regarda sa petite-amie qui avait déjà le plateau de charcuterie dans la main et fit un pas vers elle pour lui signifier qu’elle la suivait. Agir normalement. Normalement.
Les trois jeune fille traversèrent les lieux pour trouver un endroit tranquille équipé d’une console. Il n’y avait pas encore beaucoup de client, elles avaient plutôt le choix.
Une fois une console choisie, Edelweiss s’assit dans la canapé en face de l’écran, attendant sa commande sagement. Elle regarda vaguement les jeux proposés sans avoir de véritable avis. Elle ne jouait pas souvent et ne connaissait pas la plupart des jeux ou bien seulement de nom.

- Si vous avez une préférence en terme de jeu, je vous suivrais. Je n’ai joué à aucun d’eux donc je n’ai pas d’envie particulière, adressa-t-elle à Nia et Naomi en leur souriant.


Codage par Nika L. Iélanov sur Pensionnat Immortalia
Revenir en haut Aller en bas
Nia Jones
S |:| Licence 3
Nia Jones
Nia Jones
Nia Jones
S |:| Licence 3
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 376
Inscription le : 25/11/2017
Né(e) le : 07/05/2000
Age : 23
Taille / Poids : 1m74 / Environ 52kg
Nationalité : Anglaise
Situation amoureuse : Catastrophique
Couleur(s) de parole : #ff3333
Péché(s) :
  •  Avarice 
  •  Luxure 
  •  Envie 

Commentaire/citation : Nia écrit en #ff3333
https://sin-theatre.forumactif.com/t31-doctor-who-a-eu-des-descendants-a-son-insu-8d#56 https://sin-theatre.forumactif.com/t42-journal-de-nia#89 https://sin-theatre.forumactif.com/t1051-dossier-u704-nia-jones

Lun 14 Juin - 23:30
Rp en cours
La soirée débute plutôt bien. On ne s’est pas encore crêpées le chignons avec Naomi. C’est un bon début. Enfin il ne faut pas se faire d’illusions non plus, nous sommes les trois conscientes que ces efforts sont dus uniquement parce qu’on tient à Edelweiss. Sans elle, je ne serais sans doute jamais venue – ou à contre-coeur comme aujourd’hui – et la blonde ne m’aurait même jamais invitée. Par contre, pourquoi ai-je la sensation d’être jugée par cette chieuse depuis quelques instants ? J’ai juste parlé du job à Daniel et de la voie que je m’attendais à le voir prendre. Je n’ai rien dit de mal ou de tordu. Mouais. Bof. Je laisse tomber. Venant de Naomi de toute façon le résultat sera le même quoi que je dise.

J’écoute donc Daniel sans me préoccuper de ce que l’autre chieuse peut penser de moi. En fait, si je comprends bien Daniel, s’il n’a pas ouvert un bar à striptease ou un autre truc de ce genre c’est uniquement pour éviter de décevoir ceux qui l’ont élevé. Je ne sais pas si c’est vraiment la raison qui l’a poussé à ouvrir un bar tout simple ou non mais si c’est le cas, je peux comprendre l’envie de rendre fier quelqu’un.

- T’inquiète pas, c’est pas un reproche. Au contraire, un bar comme celui-là a plus de chance d’attirer des jeunes étudiants et te donne aussi plus d’occasion de revoir certaines personnes.

La preuve avec Edelweiss, Naomi et moi. Il nous propose ensuite d’être servies à une table classique et même d’aller jouer. Je prends mon sandwich et mes chips, soupirant en mon for intérieur. Naomi veut aller jouer. En soi, c’est bien. Le hic c’est que les consoles et les pc, ce n’est pas vraiment ce que j’ai utilisé le plus souvent. Le pc me sert uniquement pour mes exercices scolaires ou pour surfer sur le net. Les jeux et bien…je les ai mis aux oubliettes depuis longtemps. On n’a pas le temps de jouer quand on tente de rendre fiers ses parents.

Je suis les deux filles sans lâcher Edelweiss du regard. Elle a l’air dans la lune. Enfin plus qu’à son habitude. À quoi peut-être bien penser ? Est-ce que notre dernière nuit ensemble la hante encore ? La connaissant, ça serait plus que probable. Merde. C’était pas prévu. J’aurais peut-être dû rester dans l’ignorance de la chose et juste me contenter de pleurer sur mon sort. Elle aurait été moins troublée. Je garde le silence à ce sujet, ne voulant pas raviver sa hantise si jamais ce n’est pas ça qui lui trotte en tête. Et puis je ne veux pas lui attirer d’ennuis. Naomi est là, ce n’est clairement pas le moment de parler de cette nuit. Puis je veux qu’elle s’amuse donc pas question de lui rappeler ça.

Une fois installées et nos affaires posées, je commence à grignoter mon sandwich tout en regardant un peu les propositions de jeux. Honnêtement je ne sais pas du tout lequel choisir. Je ne les connais que de nom, de réputation aussi puisque certains ont plus de succès que d’autres, mais c’est tout. Je sais comment utiliser une manette ou un clavier hein mais...c’est tout. Ca me fait chier de l’admettre mais je vais devoir compter sur ma rivale pour apprendre à jouer. Je préférerais compter sur ma mascotte mais je ne suis pas sûre qu’elle soit plus douée que moi. Je ne l’ai jamais vue jouer à la console, ni sur le pc. Peut-être qu’elle l’a fait quand elle était chez la blondasse.

- Tu joues avec nous Daniel ?

Du moins s’il a le temps. Je me doute qu’un barman collé aux jeux vidéos ce n’est pas terrible niveau réputation. Cependant il n’y a pas l’air d’avoir trop de monde pour le moment alors je me dis que ça lui ferait du bien de s’amuser un peu. Et s’il a des clients qui commandent ou qui arrivent, il ira bien évidemment faire son travail.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Dim 20 Juin - 17:22
Rp en cours
- T’inquiète pas, c’est pas un reproche. Au contraire, un bar comme celui-là a plus de chance d’attirer des jeunes étudiants et te donne aussi plus d’occasion de revoir certaines personnes.

Je ne dis rien, me contentant de sourire. Il y avait très peu de camarades d'école que j'avais envie de revoir, en fait. Mais c'était gentil de sa part de tenter de me remonter le moral, même si je n'en avais pas besoin. Après tout, ce n'est pas comme si je m'attendais à ce que ce lieu me fasse vivre toute ma vie.

- On va s'installer quelque part pour jouer.

Je hochais la tête et leur indiquais la salle adjacente au bar, séparée par des vitres et une porte tout aussi vitrée. Cela permettait une petite isolation sonore entre le côté bar et le côté salle de jeu du Temple d'Eole, même si les cris pouvaient se faire entendre. Le bon côté pour moi était de pouvoir voir ce qui se passait dans l'autre salle, ou y envoyer des commandes. La salle de jeu était dans le longueur plus que la largeur, avec les trois pc au centre, avec un peu d'écart, et chaque console à un bout, avec un canapé et une table basse car on pouvait être à plusieurs sur els consoles, au contraire des pc. C'était le plus pratique, à mes yeux, et ce qui est pratique permet d'avoir à faire le moins d'effort. Ainsi, elles seront bien sur un des canapés. J'avais pris des modèles confortables, au point qu'on pouvait dormir dedans tel quel.

Je les rejoignais avec leur commande, faisant un effort, pour une fois, histoire de les remercier d'être venues à plusieurs en cette journée d'ouverture.


- Tu joues avec nous Daniel ?

Je posais leurs verres, dotés chacun d'une petite ombrelle, sur la table basse, à côté de leur assiette de charcuterie, et un petit bol de cacahouètes gratuit. Ca ne coûte rien, des cacahouètes, et ça fait toujours plaisir, je trouve. C'est ça, pour moi, un bon commerçant, c'est un gars qui sait faire plaisir à ses clients et fait des tarifs honnêtes.

"Moi ? Bah, je n'y connais pas assez pour être un bon partenaire de jeu, et puis je pourrais être dérangé par des clients, me lever, aller au bar, servir, revenir... Ce serait ennuyeux pour vous et fatiguant pour moi !"

C'était vrai, quoi. Bah, s'il n'y avait personne, encore, j'aurais pu mais là... Peut-être qu'il aurait fallu que je mette le bar dans la salle de jeu ? Mmm Non, j'aurais tous les clients qui viendraient, ce qui dérangerait les joueurs... Même si je ne pouvais jouer en travaillant, c'était le mien tel que je l'avais agencé.

"Mais si vous avez besoin de quoi que ce soit, je reste à votre disposition, les filles."

Je souriais en les laissant s'amuser, revenant derrière mon bar, sur mon tabouret. Il n'y avait pas grand monde, il restait quatre personnes dans la salle, et celui qui était sur le pc passa pour régler ses trois heures, et je lui fis l'heure gratuite du coup. Puis, je jetais un oeil sur le trio féminin devant la console.
Revenir en haut Aller en bas
Naomi Lawford
C |:| Actrice
Naomi Lawford
Naomi Lawford
Naomi Lawford
C |:| Actrice
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 478
Inscription le : 26/11/2017
Né(e) le : 25/01/2001
Age : 23
Taille / Poids : 1m63 / 58kg
Nationalité : Canadienne
Situation amoureuse : En couple avec Weiss, et mes biscuits avec Juwelen
Couleur(s) de parole : #006600
Péché(s) :
  •  Orgueil 

https://sin-theatre.forumactif.com/t36-l-ainee-lawford https://sin-theatre.forumactif.com/t179-i-m-more-than-meet-the-eyes https://sin-theatre.forumactif.com/t74-dossier-scolaire-de-naomi-lawford

Sam 3 Juil - 16:40
Rp en cours

13 sept.
2020
Ouvrons la porte au vent de la détente !

Daniel Wing
Edelweiss W.
Nia Jones

Alors, alors, voyons voir ces jeux. S'il pouvait y en avoir un où je peux éclater Nia en toute innocence et de façon totalement fair, ça m'arrangerait. je me demande si elle sait jouer ? Je passais mes journées sur la console avec Melody - ou sur pc - donc j'ai un bon niveau dans pas mal de trucs. Mais j'ai pas envie que Weiss s'ennuie non plus. Hm. On va déjà voir ce qu'il y a.

D'abord, trouver une console. Je m'assois avec Weiss et l'autre dans un canapé et pose mon plateau de charcuterie sur la table pendant que Daniel prépare nos verres. Elle est déjà en train de grignoter son sandwich comme si elle n'était là que pour la bouffe. Ça m'étonne même pas de sa part, je crois que son cerveau a que deux modes, en fait. "Manger" et "coller de trop près les gens que j'aime bien". Peut-être trois si on compte le fait de me les briser un jour sur deux. Voire deux jours sur deux. Bref. C'est ma faute, c'est moi qui l'ait invitée dans un élan de bonté, j'ai plus qu'à assumer maintenant.
Mais quand même, rien que sa voix me soule.

Vu que personne n'a l'air de se décider à choisir un jeu, je vais m'y coller. Voyons voir ce qu'il y a. Je parcours la liste, interrompue seulement quand Daniel arrive avec nos verres et un petit bol de cacahuètes. Ouhla, dangereux ça. Je suis littéralement incapable de résister à la tentation de grignoter un truc, ça fait pas partie des fonctionnalités de mon cerveau. Nia lui propose de venir jouer avec nous, mais il refuse assez vite. Compréhensible, vu qu'il travaille ici. Je me demande si je pourrais pas arranger un truc entre eux pour qu'elle arrête de coller autant aux basques de Weiss.
Quoi ? Ils ont l'air de bien s'entendre !

Bon, avec tout ça, il y a pas le genre de jeu que je cherche dans la console. C'est pas grave, il suffit que je rajoute mon compte à la liste et que je fouille dans les nôtres. La famille Lawford a une petite collection non-négligeable - faut dire que c'est là-dedans que ma sœur mettait la grosse majorité de ses cachets de mannequinat, ça et les fringues. Donc il y a de quoi se faire plaisir.

- Daniel, est-ce que je peux mettre mes jeux sur tes consoles ?

Oui, tant qu'à faire, autant demander avant. En tout cas, si je peux, je devrais pas avoir trop de mal à trouver de quoi passer un bon moment ce soir. Encore une fois, surtout si je peux éclater un peu Nia. J'ai dit que je serai pas violente, pas que je serai gentille, après tout.
Ⓒ  Naomi
paroles en #006600
Revenir en haut Aller en bas
Edelweiss L. Wintenberger
S |:| Licence 2
Edelweiss L. Wintenberger
Edelweiss L. Wintenberger
Edelweiss L. Wintenberger
S |:| Licence 2
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 933
Inscription le : 05/03/2018
Né(e) le : 22/12/2002
Age : 21
Taille / Poids : 1m66 / Autour de 53Kg
Nationalité : Franco-Allemande
Situation amoureuse : En couple
Couleur(s) de parole : #9966CC
Péché(s) :
  •  Avarice 
  •  Colère 

Commentaire/citation : « Du siehst aus wie Juwelen... »
https://sin-theatre.forumactif.com/t99-une-fleur-vous-ouvre-ses-petals#325 https://sin-theatre.forumactif.com/t161-fleurir-pour-s-epanouir https://sin-theatre.forumactif.com/t1452-dossier-u835-edelweiss-wintenberger

Jeu 8 Juil - 21:55
Rp en cours


Ouvrons la porte au vent de la détente!




Assise dans le canapé, les genoux serrés et les mains posées dessus, Edelweiss attendait sagement que quelqu’un prenne une initiative. Elle n’avait jamais été très douée pour prendre des décisions mais fort heureusement, elle savait qu’elle pouvait compter sur Naomi pour proposer quelque chose. Le soucis avec le fait de simplement attendre était que son esprit avait tout loisir de s’évader. Et ce soir, il semblait décidé à lui rappeler sa culpabilité… Peut-être était-ce la présence de sa petite-amie et sa colocataire qui favorisait ce schéma de pensées. Peut-être était-ce sa position d’être entre les deux qui, symboliquement lui rappelait l’indécision qu’avait ressenti son cœur ce soir là. Peut-être un mélange des deux.

- Tu joues avec nous Daniel ?

Le barman apportait les verres commandés pour les déposer sur la table. Étant donné la couleur très bleutée de certains, Edelweiss n’avait pas réellement de mal à identifier sa commande. Il ajouta également un petit supplément d’un bol de cacahuètes à côté du plateau de charcuterie.
La jeune fille ne dit rien concernant la proposition de Nia. Elle semblait bien s’entendre avec son ancien camarade de classe. Cependant, elle avait quand même la sensation que la place d’un barman était derrière le comptoir, à servir et s’occuper des clients et non devant un jeu vidéo. Et puis elle avait toujours autant de mal avec les garçons qu’elle ne connaissait pas. En fait, elle avait la sensation que plus le temps passait, plus elle se sentait mal à l’aise avec les hommes en règles général.

Lorsque le barman s’éloigna, Edelweiss se sentit un peu soulagée. Naomi épluchait le catalogue de jeux alors que Nia grignotait son sandwich. Et pendant ce petit temps de calme et de silence, la jeune fille avait l’impression de sentir grimper son malaise. Il fallait qu’elle pense à autre chose… Il fallait qu’elle se concentre sur l’ambiance du bar et sur leur soirée pour réussir à en profiter et ne pas ressasser. Cela serait désagréable pour tout le monde.
Pensive, tentant de se raccrocher à quelque chose d’autre que toutes ses pensées tumultueuses, Edelweiss jouait délicatement avec l’ombrelle qui décorait son verre.

Peut-être… qu’il y avait une façon de se détendre. Peut-être qu’il y avait une façon d’arrêter de réfléchir.



Doucement, sa main se referma sur le verre. Les petites gouttes d’eau et de gèle glissaient sous ses doigts et rafraîchissaient sa peau. Elle amena ensuite le cocktail devant son visage, laissant ses yeux se perdre dans la couleur peu naturelle de la boisson, observant le liquide créer des petits dessins plus foncés et sans réellement de forme à la surface. C’était sûrement une mauvaise idée… Elle ne connaissait pas les alcools qui composaient son verre. Pourtant, elle le porta à ses lèvres et lança sa tête vers l’arrière pour le vider de moitié, d’une traite, avant de le reposer sur la table basse en toussant. A la base, elle voulait le boire entièrement mais la force de l’alcool l’avait fait renoncer à mi-chemin.
Sa gorge entière la brûlait. C’était peut-être un peu plus violent que ce qu’elle aurait imaginé… Et c’était presque douloureux. Edelweiss secoua la tête avant de cligner plusieurs fois des yeux. A noter que ce cocktail était fort. Très fort. Wow… Enfin, au moins l’effet était réussi, le léger tournis qu’elle ressenti en secouant la tête lui avait définitivement bloqué toutes ses pensées parasites pour se concentrer uniquement sur la sensation de l’alcool qui lui montait au cerveau. Maintenant, tout ce qu’elle parvenait à remarquer était la chaleur qui semblait émaner de son corps.

Edelweiss souffla en fermant les yeux avant de reposer son dos contre le canapé, laissant le dossier soutenir sa nuque. Le visage dirigé vers le plafond, elle se contentait de profiter de ce petit répit de pensées qu’elle s’était offerte en attendant que la sensation de brûlure dans sa gorge passe.  


Codage par Nika L. Iélanov sur Pensionnat Immortalia
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

Rp en cours
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sin Theatre :: 
Cité céleste
 :: Quartier des volutes :: Bars et cafés :: Le Temple d'Eole
-
Sauter vers: