J’ai proposé à Daniel de nous rejoindre quand il aurait du temps mais c’est peine perdu. Il préfère rester derrière son comptoir. C’est compréhensible et je m’y attendais un peu quand je lui ai posé la question mais comme on dit, on ne sait jamais.
- Tant pis.
Quant à la blondasse, elle a le loisir de choisir le jeu. C'est par défaut puisque ma colocataire a l’air de s’y connaître autant que moi en jeux. L’autre n’a pas l’air très inspirée par les jeux proposés par contre. Elle veut même mettre ses propres jeux sur les consoles. Attends...c’est possible de faire ça ? Mais elle n’a pourtant pas pris ses jeux avec elle et c’est une console, pas un ordinateur… C’est pareil ? Ouais ouais je me pose réellement réellement ce genre de question là. Ca montre bien à quel point mon niveau en jeux et informatique est bas.
Ce qui me préoccupe le plus pour le moment, mis à part la blondasse qui va tout faire pour me foutre la misère, c’est le silence de mon amie. Elle joue avec le mini parapluie de son verre, elle a l’air pensive quand elle boit et...wait...c’est vrai ça. Elle a de l’alcool ici alors que d’habitude elle n’en boit pas. En tout cas pas chez nous. J’espère pour Naomi qu’elle n’est pas en train d’emmener mon Edelweiss dans une pente très glissante d’alcoolo.
- Ca va Weissou ? Ton cocktail te donne le tournis ? Il te rend malade ? Tu aimerais rentrer te reposer ?
Franchement elle m’inquiète là. Elle est vraiment très calme, encore plus que d’habitude, et depuis qu’elle a bu une gorgée de son truc, elle a l’air encore plus ailleurs qu’avant. Je regarde Naomi en affichant une moue qui en dit long sur ce que je pense d’elle actuellement.
- Tu lui as fait boire quoi encore comme cochonnerie ? T’as pas intérêt à la transformer en alcoolo !
Normalement j’aurais été plus virulente encore dans mes propos mais je me suis jurée de ne pas faire souffrir Edelweiss. Je fais d’énormes efforts pour rester polie avec Naomi même si une petite voix au fond de moi me hurle de lui cracher mon venin à la tronche. Il me hurle aussi de lui coller mon poing dans la figure mais il y a comme qui dirait une différence de force entre elle et moi. Enfin si on se battait à armes égales, je l’éclaterais sans problème mais comme c’est une tricheuse de première, elle peut me battre facilement parce qu’elle utilise son pouvoir à la con.
J’observe à nouveau ma colocataire et pose doucement une main sur son front pour vérifier sa température. Elle n’a pas l’air d’avoir de la fièvre mais elle a toujours l’air ailleurs. Alors… C’est vraiment à cause de cette nuit où je lui ai confié mes problèmes ? Ca la perturbe toujours autant ? J’aurais vraiment mieux fait de ne rien lui dire. Du moins de ne pas insister sur le domaine de l’amour. Je n’aurais pas dû la questionner sur ce sujet.
- Allez ma p’tite Weiss, reviens parmi nous…
Invité
Invité
Invité
Invité
Ven 30 Juil - 19:02
- Daniel, est-ce que je peux mettre mes jeux sur tes consoles ?
Je hochais la tête en direction de Naomi. Je m'étais posé la question aussi mais je ne voyais pas de raison pour refuser qu'un client installe des jeux qu'il a acheté sur la boutique en ligne de la console sur les miennes. Cela aurait été injuste envers ceux qui venaient avec leurs disques de jeu. Hors, l'injustice, ça occasionne plein de discussions fatiguantes où l'interlocuteur continue à blablater parce qu'il ne peut comprendre quand il a tort.
"Bien sur mais n'oublie pas de les effacer ensuite, s'il te plaît."
Oui, qu'elle n'oublie pas sinon c'est moi qui allait devoir le faire. Bon, ça n'est pas épuisant comme tâche mais ça coûte de l'argent vu que je dois laisser la console ET la télé allumés pendant ce temps, et que je dois garder un oeil même distrait dessus. Sans compter qu'elle ne voudrait peut-être pas que des inconnus me payent pour jouer à des jeux qu'elle a acheté, quand même. Et puis, il y a de toute façon l'éternelle question des droits, non ? Pouvais-je risquer quelque chose à faire payer des gens pour qu'ils jouent à des jeux que je n'ai pas acheté ?
Bon, en tout cas, vu qu'il n'y a pas beaucoup de boulot actuellement et peu de risque de voir quelqu'un arriver, autant en profiter et gagner du temps. Je pris mon petit ordinateur portable et le posais sur le comptoir, l'allumant pour faire le début de mes comptes. Bien sur, je souriais un peu même si je ne pensais pas que ce fut une bonne journée mais bon. Au moins j'avais trois jolies anciennes camarades comme clientes, cela compense du manque d'étudiants. D'ailleurs, je jetais un oeil sur elle pendant que mon ordinateur s'allume. Il est comme moi, un peu lent au démarrage mais une fois bien réveillé, il marche tout seul !
Naomi Lawford
C |:| Actrice
Naomi Lawford
Naomi Lawford
Sexe :
Identité de genre :
Apparitions : 478
Inscription le : 26/11/2017
Né(e) le : 25/01/2001
Age : 23
Taille / Poids : 1m63 / 58kg
Nationalité : Canadienne
Situation amoureuse : En couple avec Weiss, et mes biscuits avec Juwelen
Couleur(s) de parole : #006600
Péché(s) :
Orgueil
Ven 14 Jan - 1:34
13 sept. 2020
Ouvrons la porte au vent de la détente !
Daniel Wing Edelweiss W. Nia Jones
Bon, il a l'air ok pour que j'installe un jeu pendant un moment sur sa console, donc je devrais pouvoir trouver un truc pas mal pour nous trois. un truc auquel Nia ne sait pas jouer, aussi. Parce que déjà, de base, je l'aime pas, mais là elle m'énerve.
- Je ne lui ai rien "fait" boire, elle fait ce qu'elle veut. C'est pas à toi ou à moi de décider pour elle.
Et arrête de parler à ma copine comme si elle était à toi, aussi. Sérieusement, elle critiquait mon comportement avec Melo, mais elle est pas mieux avec Weiss. Et j'aime pas ça. Parce que si j'agissais comme ça, c'était pour des sentiments qu'il est hors de question qu'elle ressente pour ma copine. Pourquoi je l'ai invitée, déjà ?
Retire tes mains de sa tête. T'es obligée de la toucher comme ça ?! Ouhla, non. On se contrôle. j'ai vu sa main s'éloigner un peu trop brusquement du front de Weiss et je suis sûre qu'elle l'a pas fait d'elle-même. Si je commence à utiliser mon pouvoir inconsciemment comme ça, je risque de lui péter le poignet, et je suis pas sûre que Weiss apprécie que j'estropie sa pote, aussi peu fréquentable soit-elle.
- T'es pas obligée de la tripoter comme ça. Elle a juste bu un peu vite.
J'ai pas le droit de l'écarter avec mon pouvoir, mais je peux le faire à la main. Donc je la pousse aussi doucement que j'en suis capable malgré mon envie de la dégager d'un coup sec, pour tendre le bol de cacahuètes à Weiss.
- Mange quelque chose, ça ira mieux.
Si elle a bu trop vite, et que ça la met déjà dans cet état, elle doit pas avoir grand chose dans le ventre - d'ailleurs, j'ai mangé aujourd'hui ? Bah, peu importe. On a de quoi grignoter, donc ça devrait limiter les effets de l'alcool, à terme.
Ⓒ Naomi paroles en #006600
Edelweiss L. Wintenberger
S |:| Licence 2
Edelweiss L. Wintenberger
Edelweiss L. Wintenberger
Sexe :
Identité de genre :
Apparitions : 933
Inscription le : 05/03/2018
Né(e) le : 22/12/2002
Age : 21
Taille / Poids : 1m66 / Autour de 53Kg
Nationalité : Franco-Allemande
Situation amoureuse : En couple
Couleur(s) de parole : #9966CC
Péché(s) :
Avarice
Colère
Commentaire/citation : « Du siehst aus wie Juwelen... »
Ca m’inquiète. J’ai déjà vu ma colocataire malade mais ça n’a jamais été au point de perdre totalement le contact avec la réalité. Elle a l’air complètement dans un autre monde. J’accuse bien évidemment l’autre blondasse puisque c’est depuis qu’Edelweiss a bu la même boisson qu’elle. Ca me semble donc normal que ce soit à cause de cette débile mentale.
- J’ai pas dit qu’on décidait pour elle mais bizarrement elle est partie dans un autre monde après avoir bu le même truc que toi !
Je vérifie tout de même la température de mon amie mais elle n’a pas l’air d’être fiévreuse. Je m’imagine ensuite un scénario mais je me demande s’il est seulement théorique. Je ne serais même pas surprise que notre discussion sur l’amour soit liée et qu’elle l’a caché tout ce temps.
Quelque chose me force à retirer ma main du front d’Edelweiss et mon regard se pose directement sur Naomi. Je sais que c’est elle. Je la fusille du regard durant un instant alors qu’elle fait sa crise de jalousie.
- J’la tripote pas, j’vérifiais sa température pauvre mongole sans cervelle !
Mais en plus elle m’écarte de MON amie ! Elle croit peut-être que je vais rester loin d’Edelweiss, juste parce que madame Naomi se prend pour une reine et utilise ses pouvoirs pour jarter tous ceux qui la dérangent ?
Edelweiss finit enfin par revenir peu à peu parmi nous. Elle a réellement bu trop vite ? C’est seulement ça ? Alors elle n’était vraiment pas en train de repenser à ce qu’il s’est passé après m’avoir vu en larmes. Ca me rassure. Je ne veux pas que ça la perturbe. Je m’installe un peu plus confortablement dans le canapé. Cependant, contrairement à ce que Blondasse veut, je reste tout proche Edelweiss.
- T’as pas intérêt à choisir un truc que Weissou ne connaît pas…
Si moi je ne connais pas le jeu, je m’en fiche. Déjà ça ne sera pas dur d’en trouver un qui m’est inconnu. Et puis de toute façon je ne compte pas jouer au final. Je regarde ensuite vers le barman.
- Hé Daniel, t’aurais pas une boisson ou de la bouffe « anti blondasse casse-couille » ? Ou un truc qui pourrait m’aider à la supporter plus facilement ?
Naomi Lawford
C |:| Actrice
Naomi Lawford
Naomi Lawford
Sexe :
Identité de genre :
Apparitions : 478
Inscription le : 26/11/2017
Né(e) le : 25/01/2001
Age : 23
Taille / Poids : 1m63 / 58kg
Nationalité : Canadienne
Situation amoureuse : En couple avec Weiss, et mes biscuits avec Juwelen
Couleur(s) de parole : #006600
Péché(s) :
Orgueil
Lun 28 Fév - 20:52
13 sept. 2020
Ouvrons la porte au vent de la détente !
Daniel Wing Edelweiss W. Nia Jones
J'aimerais bien que cette fille arrête de me parler, en fait. Pourquoi je l'ai invitée ? Pourquoi je me suis dit que ce serait une bonne idée, de la laisser venir ? Au final, je me retrouve avec un parasite rouge qui s'amuse à coller ma copine comme si c'était la sienne et j'ai envie de lui coller des baffes. Mais on va rester calme. J'ai dit que je ne ferait pas de mal à Nia tant que Weiss serait là. J'ai pas envie d'être la raison pour laquelle les choses se passent mal. Mais si l'autre s'amuse à lance de vraies hostilités, ça m'arrangerait.
- Et je lui ai jamais demandé de boire le même truc que moi donc explique-moi encore en quoi c'est ma faute ?!
Eh, je fais des progrès, je l'ai pas insultée. Elle, par contre, elle s'en prive pas. Tss. Et c'est moi la méchante, après ça ? Vu comment elle me parle, j'aurais toute les raisons du monde de la balancer encore contre un mur, cette abrutie décérébrée. Enfin, Weiss finit par revenir parmi nous et bien sûre, j'avais raison, elle a juste bu un peu trop vite.
- Tu vois ?
Nan mais franchement, faut tout lui dire, à celle-là. Il lui manque plus qu'une case pour avoir un semblant d'intelligence. Mais bon, Weiss va mieux, je vais éviter de m'énerver pour rien maintenant qu'elle a conscience de ce qui ce qui se passe. Comme j'ai dit, ça ne sera pas moi la méchante, ce soir. Hors de question.
Bon, un jeu. Je finis par trouver un truc qui devrait être gérable, en comptant sur la stupidité exemplaire de Nia pour qu'elle perde tout de toute manière. Ça peut se jouer à trois, ça évitera d'avoir à alterner. Du coup, je le laisse s'installer, pendant que l'autre idiote s'amuse à rappeler le barman.
- Eh peut-être que je serai moins "casse-couille", si tu t'amusais pas autant à me taper sur les nerfs.
Quoi, c'est elle qui a commencé, là !
- Laisse-le faire son taf, il a mieux à faire que de t'écouter te plaindre pour rien.
Si elle veut plus avoir à me supporter, elle peut aussi se barrer, ça arrangera tout le monde.