Sin Theatre


 
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

[Event Multimix] Un conte de faits - couloir n°1

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Anonyme
Anonyme
Anonyme
Anonyme
Apparitions : 271
Inscription le : 13/04/2018
Commentaire/citation : Ce compte PNJ peut être utilisé par les membres sur demande à l'administration. Il n'a comme autorisation de base de poster que dans les sections "Essentiels" et "Gestion des rps", vous devez donc demander un déverrouillage du sous-forum où vous souhaitez l'utiliser.

Dim 6 Sep - 0:30
Rp Terminé

Alma, Wendy, Naomi, Edelweiss, Nia

En vous basant sur les questions qui apparaissaient au-dessus de la porte, vous avez conclu que votre place était dans le premier couloir. Pendant que les autres progressent dans le leur, vous avancez... et un rideau de métal se ferme derrière vous, vous privant de toute possibilité de faire demi-tour. La première dalle du couloir s'est allumée sous vos pieds, éclairant les murs. Sur celui de droite, vous pouvez lire les questions qui vous ont menées ici. Sur celui de gauche, vos noms, luisant de la même lumière bleue.

Pourrez-vous marcher sur la dalle d'eau comme si elle était de verre, saurez-vous trouver l'autre monde qui détient la clef, quel sacrifice serez-vous prêt à faire pour aider quelqu'un, aurez-vous la force de tout briser, parviendrez-vous à échapper à l'œil persistant des caméras ?

Le couloir se prolonge sur quelques mètres, jusqu'à ce que vous vous retrouviez subitement face à un cul-de-sac. Un large bassin d'eau trouble, qui ne vous inspire pas vraiment confiance, se dresse sur votre passage. Si vous passez votre main au-dessus de la surface, il vous semble apercevoir du mouvement en-dessous. Y nager semble définitivement une mauvaise idée.

► Vous pouvez poster plusieurs fois sur ce tour.
► Le bassin fait la largeur du couloir (trois mètres), et six mètres de long.
► Si vous entrez en contact avec l'eau, vous ressentirez une violente douleur, entre l’électrisation et la brûlure. Au-delà de trente secondes, toute partie de votre corps en contact avec le liquide se retrouvera paralysée pendant une heure.
► Si vous lancez un objet dans l'eau, il s'enfoncera, comme entraîné par quelque chose.



Dernière édition par Anonyme le Sam 3 Oct - 13:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nia Jones
S |:| Licence 3
Nia Jones
Nia Jones
Nia Jones
S |:| Licence 3
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 376
Inscription le : 25/11/2017
Né(e) le : 07/05/2000
Age : 23
Taille / Poids : 1m74 / Environ 52kg
Nationalité : Anglaise
Situation amoureuse : Catastrophique
Couleur(s) de parole : #ff3333
Péché(s) :
  •  Avarice 
  •  Luxure 
  •  Envie 

Commentaire/citation : Nia écrit en #ff3333
https://sin-theatre.forumactif.com/t31-doctor-who-a-eu-des-descendants-a-son-insu-8d#56 https://sin-theatre.forumactif.com/t42-journal-de-nia#89 https://sin-theatre.forumactif.com/t1051-dossier-u704-nia-jones

Dim 6 Sep - 1:53
Rp Terminé

Race : Dryade
Pouvoir : Invisibilité
Edelweiss m'a fichue les jetons mais moi, j'ai failli faire pire. Ecraser une personne. Ellie. J'oubliais que mon amie est devenue un truc gélatineux. Si je lui avais marché dessus, je ne pense pas que ça aurait été si grave au point de la blesser ou pire, la tuer mais ce n'est pas une raison ! Et puis ça aurait sûrement fait un gros « splotch » bien dégueulasse. Je me suis excusée auprès d'Ellie. J'ai ensuite été vers le seul accès qui m'est possible de prendre. Cette fois, c'est à ma colocataire que je fais peur. En même temps, je fonce sans réfléchir tout ça parce que je flippe dans un lieu fermé.

Une putain de pièce qui mène sur quatre couloirs... Bon certains trouvent assez facilement leurs couloirs. Les groupes se forment petit à petit et je suis heureuse de voir que ma colocataire a le même que moi. Dommage par contre qu'Ellie en ait un autre et que je doive aussi supporter cette conne de Naomi... Je me tape même une pisseuse. Encore une qui pète plus haut que son cul. C'est quoi ce groupe dans lequel je suis... ? Reine de S'Indarë. Rien que ça... Elle se la pète un peu trop. Je l'aime déjà pas.

J'avance dans le couloir avec les autres, restant proche de mon amie. Pas question que je la laisse seule avec Naomi maintenant qu'on est dans le même groupe. C'est mon amie. Amwa. Je lui prends doucement le bras, un geste à la fois protecteur et possessif. C'est encore pire lorsque le couloir se referme derrière nous. PUTAIN ! Ils aiment tant que ça m'enfermer ? Je veux sortir maintenant ! Bon. Du calme. Je dois me concentrer sur la protection d'Edelweiss. Naomi peut bien crever mais pas Weiss. Quoique...non. Si la blondasse crève, mon amie sera triste. Shit.

- Vous avez vu ? Les textes sur les murs sont les mêmes questions qu'on a vues avant d'entrer. Et y a même nos noms. Comment il a su comment on s'appelait... ?

Je ne me rappelle pas m'être présentée à Egon ou à un possible allié. Après quelques mètres, on se retrouve tous bloqués par une étendue d'eau. C'est trouble et louche. Est-ce qu'on doit nager là-dedans ? J'espère au moins que l'eau n'est pas glacée si on doit vraiment aller dedans. Je m'accroupis devant l'étendue d'eau et trempe seulement ma main dedans pour jauger la température. Je la ressors aussitôt en grimaçant. C'était une très TRES mauvaise idée.

- Putain !

Ca fait un mal de chien ! C'est quoi cette flotte ? Depuis quand l'eau électrise et brûle ?

- Ne trempez pas vos doigts là-dedans. Je ne sais pas ce que c'est cette flotte mais on ne pourra pas nager là-dedans à moins de vouloir souffrir atrocement...

Je me relève en gardant la grimace et fixant ma main endolorie. Ca fait vraiment super mal... Au moins je sais que si l'autre chieuse me gonfle trop, je pourrai la jeter dedans. Edelweiss serait juste anéantie et je ne veux pas la revoir souffrir autant qu'elle a déjà souffert. Pas question qu'elle soit à nouveau au bord du gouffre. Et l'autre pisseuse de service...pourquoi pas mais si on a besoin de tout le monde pour continuer, on serait bien dans la merde. Attendez... Je me rappelle qu'une question parlait de marcher sur l'eau comme si c'était du verre ou un truc du genre.

- Quelqu'un maîtrise le verre ? Ou un truc de ce genre ? C'est peut-être ça la solution.

Je ne vois pas comment passer sans ça. S'accrocher au plafond ? Je regarde un instant au plafond et recentre aussitôt mon attention sur l'étendue d'eau. Impossible par le plafond.  Impossible par la nage. Il faut soit pouvoir marcher dessus, soit pouvoir léviter, soit pouvoir carrément voler.
Revenir en haut Aller en bas
Edelweiss L. Wintenberger
S |:| Licence 2
Edelweiss L. Wintenberger
Edelweiss L. Wintenberger
Edelweiss L. Wintenberger
S |:| Licence 2
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 933
Inscription le : 05/03/2018
Né(e) le : 22/12/2002
Age : 21
Taille / Poids : 1m66 / Autour de 53Kg
Nationalité : Franco-Allemande
Situation amoureuse : En couple
Couleur(s) de parole : #9966CC
Péché(s) :
  •  Avarice 
  •  Colère 

Commentaire/citation : « Du siehst aus wie Juwelen... »
https://sin-theatre.forumactif.com/t99-une-fleur-vous-ouvre-ses-petals#325 https://sin-theatre.forumactif.com/t161-fleurir-pour-s-epanouir https://sin-theatre.forumactif.com/t1452-dossier-u835-edelweiss-wintenberger

Mar 8 Sep - 17:41
Rp Terminé
Race : Salamandre
Pouvoir : Pandore




Un conte de faits




Cette histoire aller vite devenir problématique… Si l’un d’entre eux décidait de ne pas suivre les règles d’Egon, une personne mourrait. Mais à aucun moment il n’avait précisé qui. Le sort pouvait très bien condamner quelqu’un au hasard sur tout le lot. Après sa recherche aux archives, Edelweiss avait compris le don qu’Egon avait pour manier les mots et à quoi elle avait échappé durant leur rencontre. Il était évident qu’il jouait encore avec la langue. Ils devaient tous être prudents… La jeune fille posa ses yeux sur Nia puis Naomi et son psychologue. Elle ne voulait pas que l’un d’eux meurt à cause de la bêtise d’un autre. D’ailleurs le petit cygne blanc l’avait fait remarqué également. En espérant qu’ils soient tous assez responsables pour ne pas risquer inutilement la vie de leurs camarades…

Edelweiss ressentait un mélange d’inquiétude et d’impatience. Elle aimerait avancer plus vite, rencontrer Egon maintenant plutôt que de perdre du temps et de l’énergie sur des épreuves dont elle ne connaissait pas encore la dangerosité. Il fallait qu’elle se préserve si elle voulait parvenir à lui parler convenablement. D’autant plus qu’elle partait avec un petit désavantage… Il aurait sûrement été plus sage de manger quelque chose dans la journée. Discrètement, la jeune fille ouvrit la main pour regarder ses doigts trembler. C’était infime, léger, mais c’était la preuve qu’elle manquait d’énergie… Comment pourrait-elle «trouver la force de tout briser» dans ces conditions? Un petit soupir traversa ses lèvres alors qu’elle abaissa son bras.
Les paroles de la fille un peu trop excentrique lui passa au dessus de la tête. Elle avait entendu mais la seule conclusion qu’elle en tirait pour l’instant était qu’elle se joindrait à elle dans le premier couloir. Super… En plus de devoir gérer ses émotions, elle allait devoir supporter une fille arrogante et prétentieuse, inconsciente du danger.
Bon, il ne manquait plus qu’une personne dans leur couloir… «quel sacrifice serez-vous prêt à faire pour aider quelqu'un»… Cela ressemblait trop à…

- Quelqu'un a des capacités de soin, ici ?

Non…
Un air attristé se posa sur le visage de la demoiselle alors qu’elle regardait sa petite amie s’approcher. Pendant un instant, le cœur d’Edelweiss sembla s’arrêter. Elle refusait de voir Naomi prendre ce risque. Elle refusait de la voir blessée ou pire. Elle voulait simplement qu’elle soit en sécurité… Et c’était précisément pour cette raison qu’elle ne l’avait pas prévenu pour son escapade. Mais si elle avait échoué à la protéger en amont, elle pouvait toujours essayer de veiller sur elle maintenant.
La jeune fille regarda son groupe le plus sérieusement du monde.

- Soyez tous vigilents et évitez de vous blesser.

Vraiment, elle n’avait pas envie de plaisanter. Krystal les avait prévenu, ce pouvoir était stupide! Contrairement à sa magie de soin qui avait la décence de soigner ses propres contre-coups, celui que Naomi avait récupéré ne possédait pas cette sécurité. Elle ne voulait pas prendre de risques...
Une fois que sa petite amie fut à sa hauteur, elle prit sa main pour entrelacer ses doigts aux siens. Edelweiss se sentait mal à l’aise, inquiète. Elle avait besoin de ce contact comme s’il pouvait la rassurer… Et, alors qu’elle commençait à avancer, le sang bleuté de son catalyseur s’agita doucement pour que deux petites gouttes en sortent. L’une d’elles alla se coller au niveau du troisième œil de sa propriétaire tandis que l’autre se posa sur le front de Naomi.
Edelweiss ferma les yeux. Elle avait l’habitude d’entendre la voix de Juwelen dans sa tête mais ce pouvoir était un peu différent. Elle n’aimait pas particulièrement donner un accès total à son esprit tout comme elle était mal à l’aise de savoir ce qu’il y avait dans là tête d’un autre… La jeune fille poussa un soupir. Sa maîtrise de ce pouvoir était vraiment bancale… Réussir à changer pour du rouge risquait d’être un peu compliqué. Mais elle se débrouillerait. Elle y arriverait. Il fallait éviter d’être blessée.

D’un pas prudent, la jeune fille s’avança dans le couloir, la main serrée sur celle de Naomi. Puis Nia lui prit le bras pour se coller à elle. Edelweiss tourne la tête pour la regarder un peu surprise. Sa colocataire semblait… peu rassurée… C’était assez rare de la voir ainsi, d’habitude elle ne montrait aucune faille même dans des situations extrêmes…
La porte se ferma derrière le groupe et Nia sursauta. Edelweiss l’observait sans un mot. Peut-être… que son amie n’aimait pas se sentir enfermée…?

- Vous avez vu ? Les textes sur les murs sont les mêmes questions qu'on a vues avant d'entrer. Et y a même nos noms. Comment il a su comment on s'appelait... ?

La jeune fille laissa de côté sa réflexion pour inspecter les lieux du regard. Effectivement, leurs noms étaient gravés sur le mur de gauche en surbrillance tandis que les questions habillaient celui de droite comme un rappel. C’était assez peu rassurant cette situation. Et Nia avait raison, personne ne s’était présenté à Egon… Comment pouvait-il connaître leurs noms? Ou même leurs nouvelles capacités? Aux dernières nouvelles, son pouvoir était incapable de faire cela… Ou bien était-ce sa capacité de conteur? Edelweiss pencherait plus pour cette hypothèse…
Quelques mètres plus tard, le groupe arriva devant une étendue d’eau trouble. En y regardant de plus près, il semblait y avoir du mouvement sous sa surface. Nager n’était donc pas une option… Elles étaient sûrement arrivées à la première épreuve. «pourrez-vous marcher sur la dalle d’eau comme si elle était du verre». Quelqu’un devait donc…

- Putain ! Ne trempez pas vos doigts là-dedans. Je ne sais pas ce que c'est cette flotte mais on ne pourra pas nager là-dedans à moins de vouloir souffrir atrocement...

Pendant sa réflexion, la jeune fille n’avait pas remarquer l’élan idiot de son amie. Elle venait de tremper sa main dans l’eau sans se poser de question…

- Arrête de foncer comme ça, Nia.

Cela faisait à peine une minute que la demoiselle avait demandé la prudence, sa colocataire était décidément intenable. Elle sentait la colère monter mais essayait de la contenir. L’heure n’était pas aux réprimandes mais avec un comportement comme celui là, Naomi allait inévitablement finir blessée. Et ça la rendait dingue d’imaginer qu’elle puisse l’être à cause d’une action irréfléchie qui aurait pu être évitée. Egon avait mit des règles. L’eau devait devenir du verre, évidemment qu’il ne fallait pas nager dedans ni même la toucher!
Edelweiss se rendit compte qu’elle avait serré la main de sa petite amie au moment où elle expira pour se calmer. Elle relâcha un peu la pression sur ses doigts en même temps.

- Quelqu'un maîtrise le verre ? Ou un truc de ce genre ? C'est peut-être ça la solution.

Ce n’était pas Nia ou Naomi ni même Edelweiss. L’énergumène de tout à l’heure disait qu’elle était la clé entre les mondes. Il restait une seule personne, le calcule était rapide. La jeune fille tourna la tête vers la chef de la brigade pour lui demander poliment.

- Maîtrisez-vous votre pouvoir?


Codage par Nika L. Iélanov sur Pensionnat Immortalia
Revenir en haut Aller en bas
Naomi Lawford
C |:| Actrice
Naomi Lawford
Naomi Lawford
Naomi Lawford
C |:| Actrice
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 478
Inscription le : 26/11/2017
Né(e) le : 25/01/2001
Age : 23
Taille / Poids : 1m63 / 58kg
Nationalité : Canadienne
Situation amoureuse : En couple avec Weiss, et mes biscuits avec Juwelen
Couleur(s) de parole : #006600
Péché(s) :
  •  Orgueil 

https://sin-theatre.forumactif.com/t36-l-ainee-lawford https://sin-theatre.forumactif.com/t179-i-m-more-than-meet-the-eyes https://sin-theatre.forumactif.com/t74-dossier-scolaire-de-naomi-lawford

Mer 9 Sep - 1:26
Rp Terminé

Race : IA
Pouvoir : Guérison tactile

28 avril
2020
Un conte de faits


Je n'aurais peut-être pas dû venir. À vrai dire, je pensais faire en sorte de ne jamais avoir à utiliser mon pouvoir, et juste m'assurer que Weiss ne serait pas en danger. Les gens ici sont, pour la plupart, déterminés à arrêter Egon quitte à le tuer, et je connais assez son grand cœur pour savoir qu'elle est capable de se dresser sur leur route. Et je sens bien que ma question a trouvé une logique pour elle. Évidemment, elle a compris ; après tout, c'est elle qui m'a prévenue pour les dangers de ce pouvoir, et j'avais promis de ne pas m'en servir - surtout que je n'avais aucune envie de me manger ce genre de contrecoup. Un petit sourire se dessine sur mes lèvres quand je sens sa main se glisser dans la mienne, jusqu'à ce que je réalise que j'entends des pensées étrangères dans ma tête. Ah, c'est encore son pouvoir qui fait des siennes. Ouhla... Vu le bordel que c'est dans ma tête, j'ai presque envie de m'excuser. Ouais, désolée chérie, tu vas devoir subir mon TDA un moment...
Et bien sûr que tu y arriveras. Tu es capable d'énormément de choses, que tu le croies ou non. Je serre un peu plus ses doigts entre les miens. On s'en sortira. Tous.

Bon, j'admets, je n'ai pas pu m'empêcher de grincer un peu des dents en voyant Nia s'accrocher à son bras. Qu'est-ce qu'elle veut, encore ? Elle est jal... euh, non, il faut que je me calme. C'est plus facile de cacher mon animosité envers elle quand Weiss ne lit pas mes pensées. Nia, ne pas aimer être enfermée ? C'est en tout cas ce que j'entends quand ses pensées se glissent dans ma tête. Ça ne l'empêche pas de faire des choses idiotes, en tout cas. Elle aurait pas pu avoir une phobie tétanisante, comme tout le monde ?
Oui, bon, désolée. Je fais ce que je peux.

En même temps, pour ma défense, c'est pas facile de ne pas la trouver stupide quand elle vient de carrément foutre sa main dans le bassin d'eau chelou. Non mais elle est sérieuse ? C'était évident qu'il ne fallait pas mettre sa main dedans ! Heureusement que ça a pas été considéré comme de la triche par le jeu bizarre de cet endroit, manquerait plus qu'elle tue quelqu'un comme ça.

- T'es vraiment cruche, c'est pas possible. "Ne pas mettre sa main dans une substance suspecte", c'est la base, quand même. Si ta main se met à cramer ou à prendre une gueule bizarre, je te soigne pas.

Je risquerai pas de me blesser juste parce qu'elle n'a pas le bon sens d'éviter de faire ce genre de choses.

- Bien sûr que c'est un truc comme du verre, la solution. C'était dans la question.

Qu'est-ce qu'elle peut m'agacer, c'est pas possible. J'aurais pas dû la prévenir, je sais pas ce qui m'a pris. Je pouvais très bien trouver Weiss sans elle, pourquoi j'ai eu l'idée débile d'en parler à Nia ? Bon, ok, je m'inquiétais parce que j'avais une voix dans la tête et pas la moindre idée d'où était ma petite amie. Mais j'ai l'impression d'avoir volontairement ramené un boulet dans l'équation, là.
Sérieux, elle me soule.
Ⓒ  Naomi
paroles en #006600
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Ven 11 Sep - 14:53
Rp Terminé

Race : Succube
Pouvoir : Cristallisation





SEXE :
ÂGE : 131 ans
RACE : Fenris
POUVOIR : Psychokinésie.
TAILLE / POIDS : 1m76 / 67 kg
MÉTIER : Chef de la brigade


La commandante était resté de marbre face au petit spectacle de la dénommée reine de S'Indare, reine dont elle n'avait jamais entendu parlé et qui vu la réaction de ses camarades ainsi que celle des professeur ne semblait avoir grande légitimité en tant que tel mis à part celle que son ego surdimensionné ne lui faisait miroiter. Quelle plaie de devoir se la coller, elle la regardait simplement de derrière ses lunettes de soleil et intérieurement remercia Ahrianna d'avoir répondu à sa place. Elle s'était engouffrée dans le couloir en ajoutant seulement quelque mots.

"Ne restes pas dans mes pattes."

Elle n'était pas encore au bout de ses peines puisqu'une fois engouffré dans le couloir avec ces enfants, celle aux cheveux rouges qu'elle avait déjà rencontré décida de commettre la première bourde du game en plongeant sa main dans le bassin qui leur faisait face. Plutôt surprise car elle l'avait pensé moins idiote lors de leur rencontre aux sources. Heureusement ses camarades semblaient déjà habitués à ce genre de frasques de sa part et l’invectivèrent sans attendre.

Elle soupira alors que la petite aux cheveux châtains et à l'air le plus fragile s'approchait d'elle, par réflexe elle tenta de la sonder avant de se rendre compte qu'elle ne pouvait plus faire ça, elle n'était plus la louve, elle n'était plus elle même. Elle lui demanda simplement si elle savait utiliser son pouvoir. Ses lunettes de soleil dissimulèrent un nouveau regard courroucé bien heureuse de n'avoir eu qu'un enfant à elle pour lui poser des questions stupides, sûre qu'elle n'en aurait pas supporté un second. Elle hocha la tête et s'avança vers le bassin. Elle devrait tout cristalliser d'un coup pour éviter un éventuel accident comme un pied douloureux en plus d'une main. Elle se pencha légèrement sur la surface et ouvrit les mains y canalisant la magie comme elle l'aurait fait auparavant en usant de sa cryomancie. Elle releva les bras sur le côté relâchant la magie comme une vague. Une très grosse vague puisque si le bassin fut recouvert, il en fut de même pour les murs et une partie du sol. Après tout mieux valait être prudent et faire en sorte qu'aucune des créatures présentes la dessous ne puissent sortir.

Elle s'avança sur le sol de cristal qui s'étendait maintenant devant elle et le reste du groupe.

"On continue."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Ven 11 Sep - 23:35
Rp Terminé
Wendy Rivas
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 19 ans
RACE : Foxrite
POUVOIR : Requiem du souvenir
TAILLE / POIDS : 1m65 / 58 kg
CLASSE : B2
Race : Ondine
Pouvoir : Vortex

Un conte de faits : couloir n°1
Evidemment, il y avait toujours des personnes jalouses, des élèves, mais aussi des professeurs. C'est dingue ça, obligé d'intervenir car j'arrive même à être une menace pour le corps enseignant. Imaginez seulement quand je serais une adulte accomplie qui aura terminé ses études. Je serais plus la Reine de Sïndare, mais celle du monde entier. Oh, je pense que je devrais commencer à m'inquiéter pour les miroirs du monde entier, je n'ai pas envie que mon propre reflet devienne jaloux de ma future gloire. Soupirant légèrement, je répondais à la professeure qui avait osé me tutoyer.

-Nous avons tous été affecté par cette vaste blague. Son sort me concerne aussi et je compte bien le faire savoir. Et ça, ce n'est pas une prédiction, c'est un spoiler. Maintenant, si vous me le permettez, madame Fox, je dois asseoir ma position de Reine et être un exemple de réussite pour vous tous.

Avec une telle intervention, bien sûr que la femme de la brigade magique ne me prendrait pas au sérieux. Enfin bon, peut-être que je me suis trompé, ça doit être la stagiaire, sinon, elle aurait vu mon utilité. Je n'ai même pas eu le temps de répliquer, quel dommage. Bon, j'espère qu'au moins, elle sera utile, sinon, ça ne vaudra même pas le coup de lui parler. Pour une fois que je veux me montrer un peu indulgente, voilà que ça se retourne contre moi. Comme quoi, j'ai vraiment intérêt à trouver des sujets utiles, car ils reflètent l'utilité de la Reine. C'est bien beau d'être acclamé, mais si c'est uniquement par des personnes sans valeurs, quel intérêt.

L'équipe était désormais complète, et déjà, la débile aux cheveux rouges s'est dite que c'était une excellente idée de tremper son membre dans ce liquide pas du tout rassurant. Je suis sûr qu'elle serait du genre à jouer sur l'autoroute juste pour tester. Je passais ma main sur mon visage, proférant quelques insultes de consternation, en constatant les choses évidentes dites. Entre l'autre qui lui dit d'arrêter de foncer dans le tas parce qu'on devait éviter de se blesser et l'autre qui... bon, elle a encore rien fait pour être honnête, je crois que c'est même la personne la plus sensée que j'ai entendu jusqu'à présent. En les voyant, je commençai presque à regretter la compagnie de Jordan. Elle est un peu cruche, certes, mais elle reste quand même à des années lumières au dessus de ce que j'ai avec moi. Si seulement elle était là avec son pouvoir, elle pourrait nous aider.

Bien entendu, il a fallu que je pense ça pour que la caricature d'héroïne de jeux vidéos fasse son entrée en cristallisant le sol et le mur. Le genre mystérieux qui ne parle pas et qui ne fait qu'agir en essayant de se donner le plus de classe possible. Elle veut quoi en plus, un panneau avec marqué dessus "regardez moi, je suis pleine de surprise et j'ai un passé sombre". C'est bon, la période émo, c'était bon à 14 ans, plus maintenant. En tout cas, ce pouvoir, je le connais bien. Peut-être l'un de ceux que je connaissais le plus après le mien. Soupirant à nouveau, je pestais silencieusement en pensant.

-Putain j'y crois pas, elle a son pouvoir. Bon, c'est bien, je pourrais la faire chier.

Je suivais alors celle qui avait le pouvoir de Jordy, nous dirigeant vers la suite. Allez, plus vite on en finit, plus vite on lui règle son compte, et plus vite je retourne à mes occupations royales. Je prenais néanmoins mes distances avec mes partenaires du jour, comme si leur connerie était contagieuse. Pourvu qu'elles ne me touchent pas, je pourrais avoir une réaction allergique à la stupidité.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Anonyme
Anonyme
Anonyme
Anonyme
Apparitions : 271
Inscription le : 13/04/2018
Commentaire/citation : Ce compte PNJ peut être utilisé par les membres sur demande à l'administration. Il n'a comme autorisation de base de poster que dans les sections "Essentiels" et "Gestion des rps", vous devez donc demander un déverrouillage du sous-forum où vous souhaitez l'utiliser.

Ven 11 Sep - 23:43
Rp Terminé

Alma, Wendy, Naomi, Edelweiss, Nia

Le bassin se couvre de cristal grâce au pouvoir d'Alma. Alors qu'elle s'avance sur le sol nouvellement créé, il s'illumine de bleu comme les dalles précédentes, et vous pouvez apercevoir que l'eau fait de même, luisant sous la surface de cristal. À peine une seconde plus tard, une chaîne sort du mur et referme un bracelet de métal autour du bras de la commandante, avant de l'attirer en arrière. Un deuxième bracelet immobilise sa seconde main, la bloquant au mur. Elle ne pourra plus bouger d'ici pour la suite des événements.

Résultat du dé : 6
Le sol de cristal disparaîtra dans deux tours : une fois le troisième défi accompli, l'eau lumineuse bleu sera l'unique surface à s'étendre sous ses pieds.


Wendy, Naomi, Edelweiss, Nia

Le couloir se prolonge après le bassin, sur une dizaine de mètres avant un nouveau cul-de-sac. Vous vous trouvez devant un mur tout ce qu'il y a de plus lisse, à l'exception d'une petite serrure. Une image est dessinée à côté, qui ressemble à une sorte de monde un peu étrange. Une île solitaire avec une simple chaise et un arbre, au milieu d'un lac orangé et d'un myriade d'étoiles (image ici).

► Vous pouvez poster plusieurs fois sur ce tour.
► Alma peut encore poster si elle le souhaite (pour réagir aux chaînes qui l'immobilisent), mais le personnage est bloqué au premier défi.
► Si vous touchez l'image, elle se brouille comme si vous aviez touché la surface d'un liquide. En cas de contact prolongé, vous aurez l'impression que les couleurs sortent de la peinture pour essayer de s'en prendre à vous.
► À cinq secondes de contact, vous sentirez une forte pression ; quinze secondes, l'impression que cela tire fort sur vos muscles ; trente secondes, la douleur deviendra violente et pourra endommager vos muscles.

Revenir en haut Aller en bas
Nia Jones
S |:| Licence 3
Nia Jones
Nia Jones
Nia Jones
S |:| Licence 3
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 376
Inscription le : 25/11/2017
Né(e) le : 07/05/2000
Age : 23
Taille / Poids : 1m74 / Environ 52kg
Nationalité : Anglaise
Situation amoureuse : Catastrophique
Couleur(s) de parole : #ff3333
Péché(s) :
  •  Avarice 
  •  Luxure 
  •  Envie 

Commentaire/citation : Nia écrit en #ff3333
https://sin-theatre.forumactif.com/t31-doctor-who-a-eu-des-descendants-a-son-insu-8d#56 https://sin-theatre.forumactif.com/t42-journal-de-nia#89 https://sin-theatre.forumactif.com/t1051-dossier-u704-nia-jones

Dim 13 Sep - 18:52
Rp Terminé

Race : Dryade
Pouvoir : Invisibilité
Toucher l'eau est une très mauvaise idée. Je l'ai appris à mes dépends. Non seulement ça fait un mal de chien mais en plus ça m'a attirée les foudres des autres. Enfin pour Naomi la chieuse, ça ne me change pas des masses. Quoique je fasse elle me critique... Sauf que même si le cristal ou le verre est la solution, je ne pensais pas que l'eau me brûlerait. Je croyais que c'était juste à cause des machins bizarres qu'on peut apercevoir dedans...

- T'inquiète pas, j'préfère encore perdre ma main que de me faire soigner par toi...

Il manquerait plus que ça, que cette idiote me soigne. En plus la connaissant elle serait capable de faire exprès de me blesser au lieu de me soigner.

- T'as fini de me critiquer, c'est bon ? J'pensais pas que l'interdiction de nager était parce que l'eau avait cet effet. J'croyais que c'était juste à cause de ces trucs qu'on aperçoit dedans...

Elle me gonfle mais à un point... Argh ! Je ne sais même pas pourquoi je m'explique avec elle alors que de toute façon, elle m'emmerdera encore. En fait je dois être maso et aimer tendre le bâton pour me faire battre. Pourtant mes actions irréfléchies peuvent avoir une explication hyper simple qui est : la peur fait souvent faire n'importe quoi. Enfin je laisse tomber. Moi je veux juste sortir d'ici et protéger ma colocataire même si techniquement, je ne lui serai pas d'une grande utilité avec ces pouvoirs qui ne sont pas les miens. Quoique même avec les miens...

La cheffe de brigade s'avance et utilise ses nouveaux dons. Voilà un pont de cristal. J'espère qu'il est solide son truc parce que je ne lui pardonnerai pas si Edelweiss tombe dans l'eau. Elle s'avance sur ce sol et...il a l'air solide. Du moins pour une personne. Est-ce qu'il le sera autant pour tout le monde ? Je n'en sais rien mais qu'on ne compte pas sur moi pour faire quoi que ce soit de plus. Quoique...non. Si je ne fais rien l'autre chieuse serait capable de me tomber dessus juste pour ça. La connaissant, après avoir eu droit à « bouh t'es nulle, tu fonces sans réfléchir », je vais avoir droit à « bouh t'es nulle, tu fiches rien ». Enfin elle, à la limite je m'en fiche même si ça m'énerverait tout autant qu'elle me critique encore. Mais Edelweiss...je sens bien que je l'ai déjà un peu énervée et si je ne fais rien, elle risque de l'être aussi. Je fais quoi du coup ?!

Pour le moment, je m'avance sur le sol de cristal. Si c'est un plan foireux, on ne pourra pas m'accuser cette fois puisque c'est Alma qui l'a fait et qui s'est avancée la première. Vexée ? Oui, un peu. Je ne peux pas le nier même si j'admets aussi que j'aurais dû éviter de mettre la main dans la flotte sans hésiter. Laissez-moi ruminer dans ma tête, là au moins je suis presque bien.

Le sol s'illumine sous nos pieds tout comme l'eau. Voilà autre chose...de l'eau qui s'illumine... Enfin ce n'est pas le plus important. Je ne sais pas ce qu'il s'est passé, ça a été trop vite pour moi mais Alma a été piégée contre un mur. C'est quoi ce bordel ?! Je m'apprêtais à aller essayer de retirer les bracelets mais je me suis vite ravisée. J'ai envie de l'aider mais j'ai vu ce que ça donnait quand j'agissais. De toute façon je ne suis même pas sûre qu'on parviendra à la détacher. Et puis est-ce que c'est compté comme de la triche ? En plus on ne sait pas combien de temps tiendra son sol de cristal. C'est peut-être plus prudent qu'on continue. Si elle a été immobilisée, peut-être que ça veut dire que la suite du parcours... Oh merde. On va peut-être tous y passer après avoir eu notre utilité...même Weiss...

Je soupire un peu en songeant à cette théorie et au fait qu'on ne puisse pas aider la cheffe de brigade. Je ne comprends pas où veut en venir Egon. S'il compte tuer des gens, pas la peine de séparer les membres des groupes. Ou alors est-ce par jeu ? Je reprends ma route,  la tête pleine de questions, jusqu'à rejoindre l'autre partie du couloir. Je le suis encore et encore avant de tomber sur un cul-de-sac.

- Et merde !

J'ai le droit de paniquer là ? Il n'y a vraiment pas de sortie ! On est enfermés dans un lieu étroits et il n'y a pas de putain de sortie ! Enfin non, il y a bien une serrure mais il manque la clé. Il y a même une image en guise de déco. Ouais et bien ne comptez pas sur moi pour tester l'image. Qu'ils se démerdent.

- J'imagine que Wendy est la clé pour cette serrure ?

Je ne la connais pas mais j'ai lu son nom et vu que je connais les quatre autres, enfin maintenant les trois autres je devrais dire, retenir son nom est facile. Pareil pour les dons. Je ne l'ai pas, Alma avait du cristal, la pisseuse de service a les soins apparemment et Weiss...ben je ne sais pas trop ce que c'est son pouvoir mais je sais que ce n'est pas un truc en rapport avec une clé. Voilà. Simple élimination.

- Et Naomi retiens ton commentaire sarcastique, je sais que t'en as plein qui te brûlent les lèvres et que tu meurs d'envie de me balancer !

Elle n'a encore rien dit mais je sens les critiques venir avec elle. Je suis même sûre qu'elle y pense déjà. Alors je préfère lui dire de la fermer avant qu'elle ne prononce une seule remarque à mon égard...
Revenir en haut Aller en bas
Edelweiss L. Wintenberger
S |:| Licence 2
Edelweiss L. Wintenberger
Edelweiss L. Wintenberger
Edelweiss L. Wintenberger
S |:| Licence 2
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 933
Inscription le : 05/03/2018
Né(e) le : 22/12/2002
Age : 21
Taille / Poids : 1m66 / Autour de 53Kg
Nationalité : Franco-Allemande
Situation amoureuse : En couple
Couleur(s) de parole : #9966CC
Péché(s) :
  •  Avarice 
  •  Colère 

Commentaire/citation : « Du siehst aus wie Juwelen... »
https://sin-theatre.forumactif.com/t99-une-fleur-vous-ouvre-ses-petals#325 https://sin-theatre.forumactif.com/t161-fleurir-pour-s-epanouir https://sin-theatre.forumactif.com/t1452-dossier-u835-edelweiss-wintenberger

Dim 13 Sep - 20:28
Rp Terminé
Race : Salamandre
Pouvoir : Pandore




Un conte de faits




Edelweiss respira lentement pour tenter de se calmer. Son cerveau en ébullition était déjà quelque chose d'un peu compliqué à gérer et avec son nouveau pouvoir qui faisait des siennes, elle devait également le faire pour la TDA de sa petite amie. Bien sûr, elle ne lui en voulait pas, elle appréciait même ses encouragements mais c'était... étrange. Elle avait l'impression que tout son esprit était désordonné. Et, d'une certaine façon, elle ne savait pas à quel point les pensées de Naomi influençaient les siennes et son jugement. Cela était rare que Nia l'agace. Elle avait l'habitude de vivre avec elle, son comportement ne l'étonnait plus vraiment maintenant. Il fallait qu'elle se calme. Vraiment.

La commandante lui adressa un hochement de tête à sa question avant de s'avancer en silence vers la surface de l'eau. Elle se pencha pour ouvrir ses mains au dessus de l'eau et se concentrer. Puis une vague cristalline commença à manger le bassin pour l'engloutir complètement sous une matière lisse et légèrement transparente, semblable à du verre.
Impassible, la cheffe de la brigade intima de continuer en s'avançant sans hésitation sur la surface glacée qu'elle venait de créer. Edelweiss regarda un instant sa colocataire puis sa petite amie avant de suivre. Elle devait bien avouer qu'elle se sentait légèrement intimidée. Cette femme savait se servir de ses nouveaux pouvoirs sans aucuns soucis? En si peu de temps? En comparaison, elle avait la sensation d'être aussi fragile qu'une brindille. Il était évident qu'elle n'avait pas réussi à maîtriser ses pouvoirs, sinon ses pensées ne seraient pas partagées avec celles de sa petite amie. Chaque pas qu'elle faisait lui donner des doutes. Arriverait-elle réellement à changer de couleur son catalyseur? Et Egon? Serait-elle capable de lui parler et le raisonner? Serait-elle même capable d'arriver jusqu'à lui?

Son esprit tumultueux fut interrompu par la lueur bleue qui se mit à émaner du sol. La demoiselle baissa les yeux pour observer ce phénomène étrange. Même le sol créé par la commandante était considéré comme une dalle. Les règles du jeu décrivant une dalle illuminée en fonction de leurs magies étaient un peu plus parlantes...
Un son métallique retentit juste devant elle alors qu'un bracelet en fer vint s'accrocher au poignet de la commandante. Puis la chaîne la tira en arrière et Edelweiss fit un pas de côté pour ne pas se faire percuter. Que se passait-il? En se retournant, la jeune fille pouvait constater que leur alliée était maintenant clouée au mur sans possibilité de s'échapper. Cela faisait-il parti du jeu? Pourquoi seulement elle et pas les autres?
...
La réponse était évidente mais pas des plus rassurantes. La demoiselle ne voulait pas y penser. Elle ne voulait pas se dire qu'à chaque épreuve, une personne serait séparée du groupe. Elle ne voulait pas imaginer être séparée de Naomi ou Nia maintenant. Et en même temps... Cela limiterait la triche dans les autres couloirs...
Edelweiss n'était pas sereine. Elle n'aimait pas l'idée d'abandonner quelqu'un derrière elle. Surtout pas une adulte responsable sachant déjà utiliser sa magie. Mais si elle essayait de la libérer, cela serait possiblement considéré comme de la triche... Alors elle prit le parti de Nia et continua à avancer en tirant la main de sa petite amie. C'était angoissant cette situation... Et si la commandante restait bloquée ainsi pendant le reste de la soirée?

Doucement, la jeune fille souffla pour tenter de se rassurer alors que le couloir se poursuivait sur quelques mètres.

- Et merde!

Encore une impasse. Nia semblait de plus en plus stressée... Discrètement, la jeune fille posa sa main dans le dos de sa colocataire pour lui offrir une caresse et tenter de l'apaiser. Même si elle aussi se sentait angoissée par la situation, il fallait essayer de se calmer pour réfléchir et analyser ce qu'il y avait autour d'elles. Donc, une serrure mais pas de clef ainsi qu'un tableau représentant une petite île habillée d'une chaise et d'un arbre seuls. Autour se trouvait un lac orangé ainsi qu'une multitude d'étoile. La jeune fille observa le dessin sans le toucher de peur d'une réaction similaire à l'eau tandis que Nia supposa que Wendy était la solution à cette nouvelle épreuve. Edelweiss la regarda en hochant la tête. Elle était d'accord. Si elle s'en fiait à la configuration de l'impasse et de la question, il fallait créer un portail pour récupérer une clef dans cet autre monde exposé sur le tableau. Et ce pouvoir appartenait à leur dernière coéquipière.  

- Et Naomi retiens ton commentaire sarcastique, je sais que t'en as plein qui te brûlent les lèvres et que tu meurs d'envie de me balancer !

Bon, sur ce point, Edelweiss ne pouvait pas réellement contredire son amie. Depuis tout à l'heure Naomi était sur les nerfs. Tout le monde était sur les nerfs. Ce n'était pas le moment de se laisser aller à la panique. Et puisqu'elle avait l'habitude de calmer les tensions... Elle ferrait l'effort encore une fois même si elle n'était pas forcément plus calme et rassurée que les autres.

- Bon, je sais que la situation ne s'y prête pas mais il faut qu'on essaye de se calmer. S'énerver et se disputer ici ne sert à rien et risquerait même de nous faire agir sous le coup de l'impulsion. Il faut faire attention, si on fait quelque chose de considéré comme de la triche sans le vouloir, on risque la vie de quelqu'un.

Le ton n'était pas méchant mais elle voulait vraiment inviter son amie et sa petite amie à faire baisser les tensions. S'agiter un peu trop ici pouvait être dangereux pour elles et pour les autres, la jeune fille jugeait important de faire un petit rappel là dessus. De nouveau, elle respira doucement en caressant la main de Naomi du bout du pouce avant de se tourner vers Nia.

- Est-ce que tu as toujours mal à la main?

Pour le moment la santé de sa colocataire l'importait plus que de surveiller Wendy. Elle avait très peu apprécié son entrée en scène et sa façon de clamer qu'elle était la reine de S'Indarë. Cette fille savait ce qu'elle avait à faire, si Edelweiss pouvait éviter les contacts avec cette gamine prétentieuse, elle s'en porterait mieux.  


Codage par Nika L. Iélanov sur Pensionnat Immortalia
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Mar 15 Sep - 0:03
Rp Terminé
Wendy Rivas
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 19 ans
RACE : Foxrite
POUVOIR : Requiem du souvenir
TAILLE / POIDS : 1m65 / 58 kg
CLASSE : B2
Race : Ondine
Pouvoir : Vortex

Un conte de faits : couloir n°1
Voir la femme de la Brigade se faire enchaîner était quelque chose d'assez ... satisfaisant. Elle a voulu se la jouer badass et intéressante, au final, elle va finir au trou la première. Olala, que j'aimerais ne pas être à sa place. Bon, au moins, elle s'est rendue utile avant d'être devenue une prisonnière. L'hôte de ces lieux avait un curieux sens de l'humour, à croire qu'il l'avait fait exprès, ou alors, on va tous subir un sort bien ironique, c'est au choix. Je continuais alors à marcher, droit devant moi, en ignorant allègrement les boulets qui sont derrières moi, jusqu'à arriver à une autre porte, avec une serrure et à côté, une peinture étrange. Et là, je commençais à déchanter. J'avais beau chercher toutes les possibilités, une seule revenait fatalement : C'était pour moi. Ça voudrait dire que j'allais être enchaînée comme l'autre là-bas? À mon avis, c'est l'autre qui a peur de moi. Il veut éliminer les menaces le plus tôt possible pour n'avoir que le pire du pire en face de lui. Sauf que dans ce cas... ça voudrait dire qu'il considère le pouvoir de Jordan comme étant plus dangereux que celui que j'ai actuellement? Plus dangereux que le pouvoir du Directeur de l'Université? Il ne devait juger qu'au pouvoir, ce n'est pas possible autrement. S'il voulait vraiment neutraliser les personnes les plus aptes à le tuer, il aurait dû commencer par moi. Je commençais à grincer des dents. Décidément, il faisait tout pour m'énerver.

-D'où c'est elle qui s'est faite attachée la première?! Tu me considères comme moins dangereuse? Tout ça parce qu'elle a le pouvoir de Jordan, c'est ça? Avoue le, tu veux juste enlever les personnes les plus puissantes d'entre nous une à une juste pour pouvoir te retrouver avec les bras cassés et assurer ta victoire. Bah tu sais quoi, je vais aller la chercher, ta putain de clé! Mais je te jure que si jamais j'arrive à me libérer, je vais te faire bouffer toutes les chaînes de cet endroit une par une avant de te faire passer l'envie de provoquer la Reine de S'Indarë!

Moi? Moins dangereuse que les autres? Pour qui il se prend?! Je vais lui montrer qu'il aurait dû m'enchaîner la première! Me positionnant, je me concentrais juste sur une seule pensée, à savoir ma propre personne, afin de pouvoir fabriquer ce portail me permettant d'aller dans le monde du tableau, avec un peu de chance, la clé se situe là-bas. La colère et l'adrénaline provoquée par un ego fragilisé me donnait encore la force de tenir debout, malgré le fait que je vacillais un peu. Me tournant brusquement vers les trois autres greluches, je me mis à leur gueuler dessus sans raison.

-J'ai pas besoin de vous! J'ai besoin de personne! Je vais trouver cette clé et prouver à ce connard hautain que JE suis la menace principale. Moi, deuxième? À cause de ce pouvoir? Et puis quoi encore! Putain la honte!

Je plongeais alors dans ce monde étrange la première, tentant de reprendre mes esprits, mais je n'y arrivais tout simplement pas. Il m'avait beaucoup trop foutu en rogne pour que je me calme. Bon allez, elle est où la clé que je me tire d'ici. Je sais qu'en moyenne, j'ai 30 minutes avant que le portail se referme, alors plus vite je sortirais, plus vite je prouverai ma supériorité par rapport à la stagiaire de la Brigade et les trois mousquetaires de l'inutilité.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Naomi Lawford
C |:| Actrice
Naomi Lawford
Naomi Lawford
Naomi Lawford
C |:| Actrice
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 478
Inscription le : 26/11/2017
Né(e) le : 25/01/2001
Age : 23
Taille / Poids : 1m63 / 58kg
Nationalité : Canadienne
Situation amoureuse : En couple avec Weiss, et mes biscuits avec Juwelen
Couleur(s) de parole : #006600
Péché(s) :
  •  Orgueil 

https://sin-theatre.forumactif.com/t36-l-ainee-lawford https://sin-theatre.forumactif.com/t179-i-m-more-than-meet-the-eyes https://sin-theatre.forumactif.com/t74-dossier-scolaire-de-naomi-lawford

Mar 15 Sep - 2:01
Rp Terminé

Race : IA
Pouvoir : Guérison tactile

28 avril
2020
Un conte de faits


Bon, on se calme, on respire, et on résiste à l'envie de lui en coller une. Lààà, c'est comme ça que ça marche. Doucement. Même si franchement, elle me cherche. Je pensais que c'était parce qu'il y avait des trucs dans l'eau, et gna gna gna. Oui est justement tu t'es pas dit qu'au minimum, au minimum, un des TRUCS en question risquait d'essayer de te bouffer la main ? C'est si compliqué d'utiliser son cerveau ? Même le mien qui tourne en boucle avec beaucoup trop de pensées sans arrêt, il est moins débile.
Bref. On a dit calme. En plus, avec les pensées de Weiss en prime, c'est encore plus l'anarchie là-dedans. Pas le moment de lui hurler dans la tête.

Ah, bonne diversion ça, le pont de cristal. Déjà ça empêchera l'autre débile de refaire un truc stupide - pour l'instant en tout cas - et ça nous permet d'avancer, et moi d'arrêter de m'énerver. Hm, une seconde. Ces pensées... ça, ça ne vient pas de moi. Je tourne la tête vers ma petite amie. Elle n'a vraiment pas l'air bien. Elle pense vraiment ça ? Que tout le monde maîtrise mieux son pouvoir qu'elle et que ça fait d'elle quelqu'un de moins douée parce qu'elle n'y parvient pas ? Juste parce qu'on est connectées ? Mais ça n'a rien à voir ! Faire apparaître du cristal, c'est facile, ça prend deux secondes et, surtout, c'est qu'un seul pouvoir, un seul aspect, pas un truc qui change à tout va ! Calme-toi ma chérie. Ça va bien se passer. On est avec toi, tu vas réussir. Il n'y a pas de raison. Si tu te détends et que tu ne laisses pas la panique t'envahir, tu es capable de faire des miracles. Même changer cette fichue couleur et convaincre Egon de renoncer à tous nous tuer devant Dorian. Ou quel que soit son but. C'est quoi son but, d'ailleurs ? Pas que j'aime pas être l'objet d'une vengeance, mais c'est pas trop mon délire quand même, et ça a l'air quand même bien visé contre la brigade et le nouveau directeur du lycée.
Pourquoi la flotte brille en bleu, maintenant ?
Ça a vraiment plus aucun sens, toute cette histoire.
Et j'étais encore loin du compte.

Ok, ok, doucement, on rembobine et on recommence. La commandante s'est retrouvée épinglée au mur ? Non, menottée. Ça va nous arriver à tous ? Ça veut dire... ça veut dire que Weiss aussi va finir comme ça ? Il est pas sérieux, là, ce type ! Il pourrait au moins faire l'effort de la reconnaître et de l'épargner. Moi ou Nia, je m'en fous, mais Weiss est juste là pour lui parler et il lui fait vivre tout ça, franchement... si elle m'avait pas persuadé que c'était un pauvre gars qui vivait juste des trucs horribles, j'aurais eu une bonne envie de lui coller une baffe ou deux.
Bon, ok, j'en ai quand même envie. J'ai le droit ? Je lui ferai pas trop mal, promis.

En tout cas, on n'est plus que quatre, il faut se rendre à l'évidence. Weiss a raison : on ne peut pas essayer de la libérer, ça pourrait être considéré comme de la triche, et qui sait qui il serait capable de tuer. Est-ce qu'il contrôle seulement tout ça ? Si oui, ça veut au moins dire que Weiss ne risque pas de mourir. C'est toujours ça de pris. Enfin, tant qu'à faire, j'aimerais bien l'immunité, moi aussi. Parce que si je meurs, qu'Egon l'épargne ou pas, je suis pas persuadée... bon, on va se calmer. Elle a pas besoin de mon bordel cérébral. Allez, on avance.

On avance, on avance, cul-de-sac et commentaire de Nia. Eh bah super, j'ai même plus besoin de dire quoi que ce soit, c'est bien, elle progresse, elle réalise quand elle est chiante. Et le captain' obvious de groupe. Oui c'est bien, tu as lu les questions et compris ce qu'elles voulaient dire, tu veux une médaille ? Enfin il y a pire qu'elle - j'aurais jamais cru dire ça un jour.
C'est qui, cette mioche ? Elle se prend pour qui ? Je soupire. Génial, donc si on résume, on a une commandante hors course, une débile profonde et une petit prétentieuse qui se prend pour la reine du monde alors que la seule chose qu'elle domine, c'est sa séance dînette avec ses poupées. Par-fait. Je kiffe cet endroit. Pourquoi elle crie comme ça, elle ?

- C'est ça. Maintenant ferme-la et va chercher ta clef.

J'ai pas besoin de vous et bla bla bla. Putain, vivement qu'elle finisse bloquée dans le mur, celle-là, que ces fichues chaînes servent enfin à quelque chose. Enfin je dis ça mais je sais que je serai sûrement la prochaine et... franchement j'ai pas envie. Surtout si...
Non. Stop. Tais-toi, on se tait.
Bon, et maintenant que l'autre a disparu dans sa peinture, on fait quoi ? Il y a un portail en plein milieu du couloir - on dirait un peu ceux d'Andrew, maintenant que j'y pense, c'est son pouvoir ? - et on est coincés là en attendant que miss pimbêche explore son île chelou et ramène une clef. Ça va être long. Long et chiant.
Egon, tu as rien contre discuter avec une joue rouge ? Parce que je pense que je vais pas pouvoir retenir la baffe, franchement.
Ⓒ  Naomi
paroles en #006600
Revenir en haut Aller en bas
Anonyme
Anonyme
Anonyme
Anonyme
Apparitions : 271
Inscription le : 13/04/2018
Commentaire/citation : Ce compte PNJ peut être utilisé par les membres sur demande à l'administration. Il n'a comme autorisation de base de poster que dans les sections "Essentiels" et "Gestion des rps", vous devez donc demander un déverrouillage du sous-forum où vous souhaitez l'utiliser.

Mar 15 Sep - 23:27
Rp Terminé

Wendy, Naomi, Edelweiss, Nia

Le monde dans lequel apparaît Wendy est en tout point identique à celui du tableau. Son portail la mène au niveau de l'arbre et reste là, fixe. Une chaise solitaire se trouve à côté d'elle, et les étoiles brillent autant dans le ciel que sur le lac, qui semble fait d'une substance miroitante plus que d'eau. Seul le silence règne autour d'elle, à peine troublé par une brise sèche rappelant le désert et charriant des grains étrangement lumineux, à mi-chemin entre le sable et la poussière d'étoile. En s'approchant de l'eau, elle constate que la chaise ne s'y reflète pas. Comme sur le tableau, elle se trouve en vérité de l'autre côté de l'arbre, comme si le reflet se faisait en diagonale.
La clef se trouve sur la seconde chaise, sous la surface de l'eau, attachée au dossier par un petit cordon. Une fois prise en main, elle ne semble pas pouvoir être lâchée, s'accrochant aux doigts comme si elle fusionnait avec eux.

Résultat du dé : 14
Wendy reste un total de 15 minutes dans le monde parallèle avant de finalement trouver la clef et revenir.

Sitôt la clef tournée dans la serrure, un petit clic retentit et un bracelet de métal se referme sur le bras de la jeune fille, l'immobilisant près du mur tandis qu'une parti de la paroi coulisse pour révéler la suite du couloir. Le sol sous ses pieds s'illumine de bleu sur la largeur d'une dalle que vous n'aviez pas remarquée jusque là. L'impression que le bracelet absorbe l'énergie magique de Wendy se fait sentir : il semble bloquer totalement l'usage de ses pouvoirs. Elle ne pourra plus bouger d'ici pour la suite des événements.


Naomi, Edelweiss, Nia

Peu après le mur que vous venez de franchir, le couloir bifurque plusieurs fois, à droite, puis à gauche, jusqu'à ce que vous vous retrouviez face à ce qui semble être une immense bulle de savon. Avant que vous n'ayez le temps de vous demander ce qu'elle fait là, elle vous absorbe et vous vous retrouvez bloquées à l'intérieur de la sphère. Elle ne semble pas pouvoir être détruite d'une quelconque manière. Soudain, une petite silhouette munie d'un arc apparaît, tendant lentement sa corde. Des mots s'allument sur les parois de la bulle.
« Seul l'abnégation véritable pourra briser les barrières. »
Alors que la flèche part, il vous semble entendre une voix d'homme, très lointaine, comme si quelqu'un criait un avertissement ou un ordre. Le projectile, qui se dirigeait vers Edelweiss, dévie brusquement de sa course pour se ficher dans le flanc droit de Nia.


► Vous pouvez poster plusieurs fois sur ce tour.
► Wendy peut encore poster si elle le souhaite (pour décrire la recherche de la clef et/ou réagir au bracelet), mais le personnage est bloqué au premier défi.
► Aucune force ne peut détruire la bulle, qu'elle soit magique ou physique
► La flèche traverse entièrement la hanche de Nia : la pointe dépasse de son dos, l’empennage de son ventre

Revenir en haut Aller en bas
Edelweiss L. Wintenberger
S |:| Licence 2
Edelweiss L. Wintenberger
Edelweiss L. Wintenberger
Edelweiss L. Wintenberger
S |:| Licence 2
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 933
Inscription le : 05/03/2018
Né(e) le : 22/12/2002
Age : 21
Taille / Poids : 1m66 / Autour de 53Kg
Nationalité : Franco-Allemande
Situation amoureuse : En couple
Couleur(s) de parole : #9966CC
Péché(s) :
  •  Avarice 
  •  Colère 

Commentaire/citation : « Du siehst aus wie Juwelen... »
https://sin-theatre.forumactif.com/t99-une-fleur-vous-ouvre-ses-petals#325 https://sin-theatre.forumactif.com/t161-fleurir-pour-s-epanouir https://sin-theatre.forumactif.com/t1452-dossier-u835-edelweiss-wintenberger

Mer 16 Sep - 15:22
Rp Terminé
Race : Salamandre
Pouvoir : Pandore




Un conte de faits




L’anarchie dans la tête de la jeune fille commençait à lui peser. Elle avait l’impression de ne plus réussir à réfléchir ni même de conserver un semblant d’organisation dans son esprit. Elle n’était même pas sûre d’avoir toutes les informations dans l’ordre. Il fallait qu’elle se concentre, qu’elle essaye de faire le vide dans son esprit. Mais aussi loin qu’elle s’en souvienne, elle n’avait jamais véritablement réussi… Comment pourrait-elle y parvenir aujourd’hui, dans une telle situation?

Doucement, la jeune fille expira pour tenter de se calmer. Elle essayait de se raccrocher aux pensées encourageantes de sa petite amie.
Calme-toi ma chérie. Ça va bien se passer. On est avec toi, tu vas réussir. Il n'y a pas de raison. Si tu te détends et que tu ne laisses pas la panique t'envahir, tu es capable de faire des miracles. Même changer cette fichue couleur et convaincre Egon de renoncer à tous nous tuer devant Dorian.
Inspire. Expire. Inspire... Expire...
Il fallait qu’elle se convainque que Naomi avait raison, qu’elle serait capable, que ça allait bien se passer. Mais plus l’heure passait, plus elle se sentait avancer vers un point de non-retour. La cheffe de la brigade était déjà mise hors course. Wendy serait sûrement la prochaine. Et après… Edelweiss posa son regard gris sur le visage de sa petite amie.

- C'est ça. Maintenant ferme-la et va chercher ta clef.

Le discours criard de cette Wendy passa un peu inaperçu dans la tête de la jeune fille. Tout ce qu’elle parvenait à voir pour le moment c’était une possibilité beaucoup trop dangereuse. Tout ce qu’elle parvenait à voir était Naomi coincée contre un mur en train de subir le contre coup idiot de ce pouvoir. Et… ça la rendait malade. Presque par réflexe, elle resserra sa main sur celle de sa petite amie. Elle aurait tellement aimé qu’elle ne soit pas là mais en sécurité, à la maison… Comme elle l’a pensé, Edelweiss avait peut-être une chance infime qu’Egon l’immunise. Naomi et Nia non…
Elle n’avait plus envie d’avancer. Intérieurement, elle priait pour que cette fille prétentieuse reste coincée dans ce monde parallèle et ne ramène pas la clef. Elle espérait rester bloquée là pour ne pas aller vers la prochaine épreuve…
Mais au bout d’un petit quart d’heure, Wendy revint avec un clef collée sous sa paume de main. Une fois la serrure déverrouillée dans un bruit métallique, son poignet fut agrippé par un bracelet en fer qui la tira au mur. Edelweiss suivait des yeux ce mouvement pour ensuite regarder la demoiselle coincée contre la façade. C’était inévitable, n’est-ce pas?
Le regard de la petite allemande dériva sur le sol maintenant illuminé de bleu puis sur le couloir libéré. Devait-elle réellement avancer? Elle pouvait simplement attendre ici… Ou bien cela serait considéré comme tricherie et… Si elle avait la certitude que Nia et Naomi ne seraient pas touchée par la répercussion, elle aurait saboter sans hésiter le jeu, sans aucun remords pour les autres. Oui, elle était égoïste. Elle s’en rendait compte mais ne pouvait pas s’en empêcher…

Sans grande motivation, la jeune fille suivit l’avancée de ses amies. Le couloir avait pas mal de virages légèrement sombres. Les murs étaient froids. Le silence était pesant. Mais Edelweiss n’avait pas envie de parler. Elle savait ce qu’il allait se produire.  Et durant tout le trajet, la seule chose qu’elle parvenait à faire était d’entrelacer ses doigts à ceux de sa petite amie ou bien de caresser sa main avec son pouce. La nervosité n’arrêtait pas de grimper en elle. L’épreuve n’avait même pas commencée qu’elle sentait déjà un étau brûlant autour de sa poitrine.
Et puis une bulle leur barra la route. Edelweiss observa la sphère translucide les absorber sans réagir plus. Sa main se resserra sur celle de Naomi alors qu’elle lui répétait mentalement qu’elle ne la lâcherait pas et que ça allait bien se passer. Enfin… Au fond elle n’y croyait pas vraiment…
Une silhouette leva un arc. Lentement. Trop lentement. Des mots s’illuminèrent sur la paroi lisse de la bulle. « Seul l'abnégation véritable pourra briser les barrières. »
Et puis la flèche fila dans l’air, pointée sur Edelweiss. Dans un réflexe, elle serra les paupières. Puis… Une voix. Sa voix. Et la blessure n’arriva pas. A la place…
Les gémissements de Nia lui firent rouvrir les yeux. Son amie insultait le tireur de tous les noms en plaquant ses mains sur sa hanche.
Que.. Que c’était-il passé? Ce n’était pas à elle de recevoir la flèche! Pourquoi?

Edelweiss tourna vivement la tête autour d’elle pour essayer d’apercevoir Egon mais rien… Pourtant elle en était certaine, il l’avait protégé.
La mâchoire de la jeune fille se crispa alors qu’elle se retourna vers Nia pour s’agenouiller près d’elle et la regarder, lui adressant un petit air à la fois inquiet et attristé.

- Nia, ne t’agite pas trop, d’accord?

Elle voulait avoir l’air rassurante mais comment pouvait-elle l’être face à cette situation? Maintenant c’était trop tard, elles se retrouvaient enfermées dans une bulle qui ne se briserait qu’avec un sacrifice. Les deux personnes les plus importantes à ses yeux devaient souffrir sans qu’elle ne puisse rien faire. Mais elle savait que Nia refuserait le soin de Naomi alors elle braqua son regard dans le sien en glissant sa main de libre sur sa joue.

- Naomi va…

Sa gorge était nouée. Elle avait juste envie de pleurer et partir. Mais elle ne pouvait pas. Et sa voix s’affaiblit.

- … te soigner...

La jeune fille inspira pour essayer de se redonner un peu contenance mais n’y parvenait pas. Elle venait de donner le feu vert à Naomi pour se blesser à la place de Nia… Pourquoi était-elle si impuissante? A travers l’inquiétude, la colère commençait à revenir. Pourquoi était-elle venue ici? Si elle était restée à l’appartement bien sagement, les filles ne l’auraient pas suivit. Elle aurait dû rester. Pourquoi était-elle si stupide?! Franchement, elle ne pensait qu’à elle! A aucun moment elle n’avait supposé que ses amies suivraient alors que c’était évident! Elle pensait accomplir quelque chose et elle se retrouvait seulement contrainte d’assister à cette situation.
Elle ne pouvait rien faire… Ou bien…? Est-ce qu’elle pouvait… agir? Tenter de faire une différence?

Doucement, elle se releva sans lâcher la main de Naomi. Puis elle leva légèrement la tête, le cœur battant.

- Egon! Si tu m’entends… S’il te plaît...

Edelweiss était au courant du pouvoir d’Egon. Elle ne savait pas réellement si ce qu’elle faisait était prit en compte par le pacte de la mort. Mais elle devait essayer. Il l’avait protégé. Il savait qu’elle était là. Et même si elle nouait un pacte avec lui, ça lui allait si Nia et Naomi étaient épargnée par ses pièges et épreuves. Elle n’avait pas peur de mourir. Elle n’avait jamais eu peur de mourir…

- S’il te plaît, arrête de leur faire du mal…!


Codage par Nika L. Iélanov sur Pensionnat Immortalia
Revenir en haut Aller en bas
Nia Jones
S |:| Licence 3
Nia Jones
Nia Jones
Nia Jones
S |:| Licence 3
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 376
Inscription le : 25/11/2017
Né(e) le : 07/05/2000
Age : 23
Taille / Poids : 1m74 / Environ 52kg
Nationalité : Anglaise
Situation amoureuse : Catastrophique
Couleur(s) de parole : #ff3333
Péché(s) :
  •  Avarice 
  •  Luxure 
  •  Envie 

Commentaire/citation : Nia écrit en #ff3333
https://sin-theatre.forumactif.com/t31-doctor-who-a-eu-des-descendants-a-son-insu-8d#56 https://sin-theatre.forumactif.com/t42-journal-de-nia#89 https://sin-theatre.forumactif.com/t1051-dossier-u704-nia-jones

Mer 16 Sep - 21:29
Rp Terminé

Race : Dryade
Pouvoir : Invisibilité
Voilà. Je suis devant un tableau à la con et surtout un mur qui nous empêche d'aller plus loin, mais je ne fais rien. Je me contente juste d'hurler mentalement. En cet instant, je regrette amèrement d'être venue. J'ai débarqué parce que Naomi m'a prévenue que mon amie s'était sans doute mise en danger mais...je sais pas. J'aurais peut-être dû rester chez moi en me disant qu'elle était juste en balade et qu'elle reviendrait saine et sauve. Ou alors j'aurais dû simplement quitter les lieux en l'embarquant avant que les portes ne se ferment.

J'observe Naomi en lui faisant un commentaire et j'ai bien fait de lui dire de fermer sa gueule. Ca se lit sur son visage qu'elle est en train de me critiquer mentalement. Mais putain, ferme ta gueule mentalement aussi ! Ou apprends au moins à cacher ce que tu penses ! Elle me gonfle ! Bon elle me saoule moins l'autre chieuse. Quoique...non. Elles se valent toutes les deux dans le domaine de la chiantise. Toutefois Edelweiss a raison. On ne peut pas s'énerver et se disputer sans prendre le risque d'agir impulsivement.

- Ouais mais ça ira, c'est supportable.

Je ne l'ai pas laissée longtemps dans l'eau en plus. En fait je l'ai retirée aussitôt que la douleur est apparue. Ca a dû rester deux ou trois secondes dans l'eau. Et puis Wendy fait vite oublier les tracas avec ses discours égocentriques. Blablabla elle est mieux que tout le monde, elle n'a pas besoin de nous et j'en passe. Bah ferme ta gueule et fais ton job si tu veux nous prouver que tu peux te démerder seule ! Il a fallu patienter quinze minutes avant de la voir revenir avec une clé. Dès qu'elle a ouvert l'accès, elle s'est vue dotée elle aussi de ce magnifique bracelet de métal. Adieu la soi-disant reine menaçante, on continue sans toi.

On continue donc notre route, Naomi, Edelweiss et moi. Je ne sais pas si je dois rire à cette situation ou non. Bizarrement on est souvent les trois ensemble quand on se fout dans la merde. Enfin avant c'était Melody au lieu de Naomi... Est-ce que c'est volontaire de me balancer une Lawford sur ma route à tout bout de champ ? Mon destin peut-être ? Si c'est le cas, je déteste déjà ça.

Après quelques mètres à virer à gauche et à droite, une bulle nous a aspirées toutes les trois à l'intérieur. On peut encore respirer mais pour en sortir, c'est une autre affaire. Pour le coup je ne sais pas ce que je préfère entre être enfermée dans ce couloir ou être enfermée dans une bulle. Dans les deux cas je me sens mal. Je vais vraiment finir par faire une crise de panique. Ou me faire transpercer par une putain de flèche... Un gémissement de douleur s'échappe alors que je place l'une de mes mains sur la plaie. Ca fait un mal de chien !

J'observe la flèche et...oh bordel elle ressort de l'autre côté. Je me suis faite embrochée comme un vulgaire jambon. Mal fait mais embrochée quand même... Est-ce que si je la casse en deux pour la retirer de chaque côté, ça fonctionne ? J'ai vu des tas de films où ils le font mais en général ils ont de quoi stopper l'hémorragie...pas moi. Je ne tiens pas particulièrement à crever mais j'ai encore moins envie que ce soit l'autre qui me soigne. Je refuse d'avoir une dette supplémentaire envers elle. Celle que j'ai depuis qu'elle a empêcher ma colocataire d'être une crêpe, ça me suffit. C'est même déjà trop. Je n'en veux pas plus.

- T'inquiète, j'risque pas de danser la samba avec ce truc...

Rassure-toi petite Weiss,je ne vais pas faire de bêtise cette fois. M'agiter ne ferait qu'empirer la blessure. Par contre, son air triste ne me dit rien de bon. Non ! Je sais qu'elle s'inquiète mais non ! Je refuse ! Naomi doit rester loin de moi ! Vade retro Satanas ! Non Weiss, ne m'oblige pas à me faire soigner par cette...

- C'est bien parce que c'est toi qui me le demandes...

Et parce que je ne supporte pas de la voir attristée ou inquiète. Par contre Naomi est censée sacrifier quelque chose, non ? Ca m'étonnerait qu'elle doive juste sacrifier son égo surdimensionné. Elle devrait sacrifier sa propre santé ? Ca pourrait expliquer pourquoi elle semble encore inquiète malgré le fait qu'elle sache que Naomi peut me soigner. Donc le deal, c'est soit la blonde me soigne mais sa santé en pâtit, soit elle ne me soigne pas, reste en bonne santé mais moi je risque de crever ? Mais c'est traître ! Une partie de moi jubile à l'idée que Naomi risque d'en pâtir – faut bien l'avouer – parce que ça me permettrait de garder mon amie pour moi. Une autre partie de moi préférerait que la blonde ne mette pas sa vie en péril parce que je sais qu'Edelweiss en souffrira. Encore plus que si c'est moi. C'est sa petite-amie après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Mer 16 Sep - 22:51
Rp Terminé
Wendy Rivas
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 19 ans
RACE : Foxrite
POUVOIR : Requiem du souvenir
TAILLE / POIDS : 1m65 / 58 kg
CLASSE : B2
Race : Ondine
Pouvoir : Vortex

Un conte de faits : couloir n°1
Plongé dans ce monde parallèle, je n'avais même pas relevé la remarque de l'autre blondasse. Au moins, les deux autres savaient se taire, en même temps, quand on est face à la plus grande des reines, on ne peut que s'incliner et admirer. Bon, c'est pas tout ça, mais il va falloir que je résolve ce mystère. Je commençais à faire le tour de l'île, et j'observais l'eau autour. Le reflet était étrange, tout semblait être décalé, jusqu'à ce que je vis le reflet de la chaise de l'autre côté de l'île.  L'observant, je puis voir un objet attaché à son dossier et je réalisais plus tard que c'était la clé qui était sûrement la solution à cette épreuve. L'endroit était étrangement calme, presque reposant, je sens que je pourrais dormir ici et me sentir reposée.

La colère commençait à s'estomper, reprenant mes esprits et je fus soudainement frappé par le contrecoup de la création de portail. J'étais épuisée, mais renoncer maintenant ferait trop plaisir au con qui aimait torturer des enfants. Je plongeais alors avec facilité dans l'eau grâce à ma race nouvellement acquise afin de récupérer la clé sans problème. C'est en sortant de l'eau que je remarquai quelque chose de louche concernant cet objet. Je ne pouvais plus le lâcher, il était comme fusionné à ma main. Bordel, je ne pouvais même pas faire du chantage avec ça, à croire qu'il avait tout prévu. J'aurais dû laisser quelqu'un d'autre y aller à ma place, mais quand je vois la gueule de ces ... choses, je pense qu'elles n'auraient pas résolu cette énigme en 30 minutes. Au final, seule moi pouvait réussir cette épreuve, les autres sont trop stupides pour y arriver. L'esprit tranquille, je repensais alors à tout ce que j'avais entendu, y compris celle qui m'avait dit de me taire et de remplir ma part. Avec le recul, ça ne sert à rien de s'énerver contre le monde, car ça leur montrerait juste qu'on arrive à m'atteindre.

C'est donc avec le sourire et l'esprit serein que je repris le portail pour retourner voir le trio. Juste avant de passer la clé dans la serrure, je me tournais vers celle qui avait osé me dénigrer.

-Je comprends pourquoi tu es autant sur les nerfs, moi aussi, ça me gonflerait d'être celle qui tient la chandelle. Et le pire, c'est qu'il y a des chances que tu te sacrifies pour sauver la fille qui drague ton crush, comme je vais le faire. Ça doit être horrible comme sensation, non? Si j'étais à ta place, je tenterai de sauver ta bien-aimée et te tirer, ou alors, mettre hors d'état de nuire celle qui s'approche trop d'elle?

Je riais légèrement, enfonçant la clé et m'exprimant d'une voix étrangement calme et mielleuse.

-Que vas-tu choisir? Le monde, ou ta copine?

Je m'attendais à ce que l'on me coince, comme celle qui avait le pouvoir de Jordan, mais à la place, on m'immobilisa au mur avec un bracelet qui commençait à absorber ma magie. Je continuais à rire, un mélange entre la démence et la situation à venir. Voir ce trio se déchirer à cause d'un conflit personnel, ça aurait été un spectacle magnifique auquel je ne pourrais pas assister. La suite du couloir était accessible, mais je restais désormais contre le mur. Je ne leur murmurais que ces derniers mots.

-Bonne chaaaaaaaaaance ~
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

Rp Terminé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sin Theatre :: Londres - secteur humain :: Culture et distraction :: Lieux sportifs-
Sauter vers: