Commentaire/citation : "Non, regarde pas mon Oeil. J'aime pas quand les gens font ça."
Sam 30 Oct - 15:43
CiçabagaThomas Lynch et Ashley Walsh
Je souris et rit un peu entre mes lèvres quand elle se rapproche et passe le dos de sa main sur ma joue. Je lui attrape le poignet et vient presque nez à nez avec elle en fixant bien ses yeux verdoyants.
C'est un jeu dangereux que tu joues. Ça me fascine comme les animaux craignent mais se rapprochent quand-même du feu, jusqu'à brûler...
Je penche un peu la tête en utilisant sa main pour me caresser la joue. Je renifle un peu son odeur puis revient la regarder.
Mais si tu réussis à m'intéresser... Peut-être que je peux bien vouloir accorder de mon temps...
Allons, je t'attends... Que vas-tu faire? Dancer? Me toucher? Jouer de paroles mielleuses peut-être? J'ai tout vu, tout entendu, tout vécu, alors j'attends au moins un minimum d'efforts. Je n'agis que quand j'en ai envie.
Je lâche sa main en poussant cette dernière un peu. Je me redresse, m'éloignant un peu d'Ashley pour mieux la prendre de haut lorsqu'elle voudra faire son petit show.
Ashley Walsh
S |:| Licence 1
Ashley Walsh
Ashley Walsh
Apparitions : 146
Inscription le : 14/12/2020
Né(e) le : 01/12/2003
Taille / Poids : 1m64 / 54kg
Nationalité : Américaine
Situation amoureuse : ... Je me demande...
Couleur(s) de parole : #000000
Péché(s) :
Orgueil
Luxure
Ven 5 Nov - 15:12
Thomas Lynch
BL |:| Quatrième année
Thomas Lynch
Thomas Lynch
Apparitions : 304
Inscription le : 08/04/2019
Né(e) le : 11/10/2004
Taille / Poids : 1.73m 66Kg
Nationalité : Britannique
Situation amoureuse : En Couple avec Ashley Walsh
Couleur(s) de parole : #9DCFFF
Péché(s) :
Paresse
Commentaire/citation : "Non, regarde pas mon Oeil. J'aime pas quand les gens font ça."
Sam 6 Nov - 15:24
CiçabagaThomas Lynch et Ashley Walsh
Elle dit qu'elle n'a pas envie puis tourne les talons.
"Pas envie"? Soit!
Enfin, est-ce que je vais m'épuiser pour un insecte? Si je veux un passe-temps je pourrais en trouver mille, je ne vais pas perdre mon temps sur ça. J'ai des choses plus importantes à faire...
Comme commencer par retrouver Innana. Déjà pour qu'elle m'aide avec ce prédicament, ensuite... Oh. Elle saura très bientôt.
Au revoir, surtout, Ashley...
Je tourne à mon tour, pouces dans les poches, les autres doigts sur la surface de mon pantalon. Un sourire plus malicieux découpe mon visage. Oh comme j'ai des choses à faire. Tsss tss tsss. Je vais finir par devoir me faire une liste.