Sin Theatre


 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Apprendre le self-control [Lance]

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Jodie Cravery
W |:| Sans emploi
Jodie Cravery
Jodie Cravery
Jodie Cravery
W |:| Sans emploi
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 224
Inscription le : 01/04/2018
Né(e) le : 16/12/2000
Age : 23
Taille / Poids : 1m64
Nationalité : Irlandaise
Situation amoureuse : Il paraît que je peux dire que c'est officiel avec Lance, maintenant ~
Couleur(s) de parole : #cc9966
Péché(s) :
  •  Envie 
  •  Colère 

Commentaire/citation : I couldn't stand the person inside me so I turned the mirrors around
https://sin-theatre.forumactif.com/t132-fuck-off https://sin-theatre.forumactif.com/t143-if-you-ve-got-something-to-prove https://sin-theatre.forumactif.com/t1023-dossier-s730-jodie-cravery

Dim 10 Jan - 1:17
Rp Terminé
Apprendre le self-control
ft Lance Herñandez
Je suis en retard. Je suis beaucoup trop en retard. À ce rythme, impossible que j'arrive à l'école avant le couvre-feu. Merde ! Ça craint… Le nouveau directeur est beaucoup plus coincé que Rehrin, et il n'a pas eu besoin de le répéter mille fois pour être claire : si je me fais surprendre hors de ma chambre après le couvre-feu encore une fois, ce n'est pas une expulsion temporaire que je me mangerai, mais une définitive ! Et ça c'est hors de question. Je suis censée aller où, si je me fais éjecter de Sin ? Allez vivre toute seule dans la cité cachée ? Je suis proche d'avoir ce fichu diplôme une bonne fois pour toute et d'être tranquille, ça serait quand même con de me faire niquer si près du but. Et là, même en passant à travers tous les murs possibles, je suis franchement pas sûre d'y arriver.

Je suis en train de courir vers le nord quand, soudainement, une idée me traverse l'esprit, et je m'arrête. Je connais ce quartier, je suis déjà venue - deux fois, en fait, même si la première fois n'était pas officielle. C'est une très mauvaise idée, quelque chose que je ne devrais sûrement pas faire. Mais il me reste quoi d'autre, comme option ? Rentrer au risque de me faire virer, traîner dehors toute la nuit, ou... Les souvenirs de notre conversation au restaurant me remontent en mémoire et je m'estime encore heureuse de ne pas pouvoir rougir. C'est une très mauvaise idée.
J'y vais quand même.

Je ne prends même pas la peine d'essayer de sonner : il n'y a personne, donc je passe à travers la porte principale de l'immeuble et j'avance vers la cage d'escalier. Je ne devrais pas faire ça. Je monte les marches en refusant d'écouter la voix qui me dit de faire demi-tour. Je n'ai pas le choix. Et puis ce n'est pas n'importe qui. j'ai confiance en lui, je sais qu'il ne fera rien. Ça ne m'empêche pas d'être hyper nerveuse quand j'arrive devant la porte de son appartement et je déglutis. Je vais quand même pas rester plantée là ! Je ferme les yeux de toutes mes forces, ma mains bloquée en l'air à côté du battant. Allez, frappe. C'est trop tard pour faire demi-tour, maintenant.

Je ne sais pas combien de temps j'ai mis à me décider, mais je finis par taper trois coups timides sur la porte avant de ramener ma main contre moi. Est-ce qu'il a entendu ? Est-ce que je vais le déranger ? Et s'il est avec quelqu'un ? Avec tout ce que j'ai vu quand j'étais en chat, c'est possible qu'il ne soit pas seul, non ? Merde, je sais pas ce que je ferai si je vois quelqu'un chez lui. J'aurais dû appeler. L'idée me fait trop mal au cœur. C'est tout moi, ça, de ne pas réfléchir avant d'agir. Pitié, pitié, pitié, faites qu'il soit seul.
04/12/2019
Je parle en #cc9966


Revenir en haut Aller en bas
Lance Herñandez
E |:| Surveillant
Lance Herñandez
Lance Herñandez
Lance Herñandez
E |:| Surveillant
Sexe : Masculin
Identité de genre : Homme/Garçon
Apparitions : 121
Inscription le : 02/07/2018
Né(e) le : 18/03/1999
Age : 25
Taille / Poids : 1m75 / 57kg
Nationalité : Mexicaine
Situation amoureuse : Ma précieuse Jodie ♥
Couleur(s) de parole : #0066cc
Péché(s) :
  •  Orgueil 
  •  Luxure 
  •  Colère 

https://sin-theatre.forumactif.com/t252-ta-tete-me-revient-pas

Mar 12 Jan - 17:31
Rp Terminé




Atchoum ! Bordel ce qu'il fait froid ! Je ne suis vraiment pas fan de l'hiver, mais du coup comme si ça suffisait pas, voilà que je suis tombé malade ! Foutu corps humain, saleté de temps ! De quoi bien me mettre les rognes encore ? Quand le directeur a vu mon état il m'a laissé rentrer, allez chez un médecin, et bien entendu le soignant en question a décidé de m'accorder une semaine de repos avec bien entendu arrêt de travail. Histoire que Dorian Mackenzie n'ait pas à me faire de remontrances. Disons que c'est assez carré depuis qu'il est là. Fin bon, à peine sorti de la pharmacie, je me suis vite rendu chez moi pour faire le nécessaire pour l'école. J'ouvre la porte, regardant l'horloge qui indique 15h00, je suis accueilli par des miaulements intempestifs qui me donne la migraine. Ha non, pardon c'est de la fièvre que j'ai...

Je suis pas souvent malade, du coup quand ça arrive une fois, c'est quelque chose de bien carabiné !

» Du calme, Pixel...je suis pas vraiment bien là...tu pourrais me ménager un peu aujourd'hui s'il te plait ? 

Comme si il avait compris, le chat s'arrête, pour venir se frotter à mes jambes, tout silencieux. Hé bah je vais croire que j'ai un pouvoir de parler avec les animaux moi ? Ou alors c'est peut être la fièvre qui commence à me faire délirer ? Toujours est-il que c'est agréable, puis je me sens moins seul depuis qu'il est là. Bon il n'est plus aussi petit qu'il y a un an ! C'est même un sacré gros pépère maintenant mais ça reste mon chat et je l'adore. Soudainement, je repense au petit chaton que j'avais hébergé, une petite orpheline...J'espère qu'elle va bien et qu'elle aura retrouvé une famille pour s'occuper d'elle. Fin en attendant c'est plutôt de moi que je devrais m'occuper, j'ai le tournis bordel !

M'asseyant sur le lit, je décide de prendre mon téléphone, et d’appeler la seule personne qui peut me sauver dans cette situation, à savoir Emily. Je suis sûre qu'elle va bien se foutre de ma gueule mais qu'importe. Peut être qu'elle aura pitié pour les malades ? Ouais non j'ai des doutes....
Un quart d'heure plus tard quelqu'un frappe à ma porte et me saute au coup !

» Putain je t'ai dis que j'ai la grippe et tu me sautes dessus, tu veux la chopper ou quoi ?  

Elle se met à rire, avant de me faire un baiser sur la joue. J'esquisse un sourire tandis qu'elle prend soin de moi comme si j'étais son gosse ! Je ne vois pas le temps passer, je suis enveloppée d'une couverture, assis sur le canapé, mon chat allongé sur moi comme pour me protéger. Quel enfer j'ai l'impression d'être tout faible, quelle angoisse ! Je déteste ça ! Vivement que je sois remis sur pieds ! C'est alors que quelqu'un frappe à la porte !

La demoiselle aux cheveux châtains me demande de ne pas bouger, et va ouvrir la porte pour tomber nez à nez avec une jeune femme. Sa clope à la bouche, tenant les médicaments qu'elle voulait me forcer à avaler.

» Hello Trésor ! Je peux t'aider ?

Irrécupérable cette meuf, voilà qu'elle se met à draguer les gens à ma porte !
Évidemment, là ou je suis je ne peux pas savoir qui est posté devant, et toute façon j'ai trop mal au crâne pour réfléchir ! Cette fièvre est en train de me consumer et mettre dans le mal absolu !

» Je suis désolée mais Lance ne prend pas d'amante pour ce soir, si tu es venue pour cela, tu vas devoir repartir bredouille je regrette.

La jeune femme la regarde d'un peu plus près et s'exclame tout haut à mon encontre

» Dis donc Lance ! Depuis quand tu fais dans la lycéenne, je te connais pervers mais de là à jouer avec des mineures ! Bah bravo ! Tu veux refinir en taule toi non ?


Mais qu'est-ce qu'elle me chante encore celle là ? J'ai mal au crâne et elle vient me les briser ! Je me mords la lèvre inférieure, de la sueur perlant sur mon front.
Bordel je suis vraiment dans le mal....


  • Apprendre le self-control
  • 720 mots
  • Jodie
  • Lance
“Sauras-tu me résister ?”

artemis | www



Dernière édition par Lance Herñandez le Mer 24 Mar - 16:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jodie Cravery
W |:| Sans emploi
Jodie Cravery
Jodie Cravery
Jodie Cravery
W |:| Sans emploi
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 224
Inscription le : 01/04/2018
Né(e) le : 16/12/2000
Age : 23
Taille / Poids : 1m64
Nationalité : Irlandaise
Situation amoureuse : Il paraît que je peux dire que c'est officiel avec Lance, maintenant ~
Couleur(s) de parole : #cc9966
Péché(s) :
  •  Envie 
  •  Colère 

Commentaire/citation : I couldn't stand the person inside me so I turned the mirrors around
https://sin-theatre.forumactif.com/t132-fuck-off https://sin-theatre.forumactif.com/t143-if-you-ve-got-something-to-prove https://sin-theatre.forumactif.com/t1023-dossier-s730-jodie-cravery

Mer 13 Jan - 3:17
Rp Terminé
Apprendre le self-control
ft Lance Herñandez
Alors, je sais pas qui je priais, mais c'était visiblement la mauvaise personne. Je suis là à me triturer les doigts derrière sa porte en espérant vraiment, vraiment fort qu'il soit seul et que ça soit lui qui vienne ouvrir la porte. Raté. Un instant, je reste totalement figé en voyant la femme qui vient d'ouvrir. Merde. Je savais que j'aurais pas dû venir. Bon c'est moins pire que ce que j'avais envisagé, vu qu'elle est habillée - ce qui est déjà pas mal - et qu'elle n'a pas l'air d'avoir été dérangée dans... ce genre de moments. Ouais... Vaut mieux pas que j'imagine ça, ça m'énerve.

- Je... suis pas venue pour ça...

Je marmonne comme une gamine prise en faute. Franchement, vu ma façon de parler et de me comporter, ça m'étonne à peine qu'elle pense que je suis mineure. ... ... Bon, ok, si, j'ai tiqué. Avant de me rappeler que mon corps ne vieillit pas et qu'il va falloir que je m'y habitue, parce que j'aurais cette tête éternellement. Merveilleux. Enfin, c'est pas vraiment le moment.
...
Elle a dit "refinir en taule" ?

BON. On va reprendre depuis le début et recommencer par les questions auxquelles je peux répondre. 1) Qui est cette fille ? J'ai aucun moyen de savoir sans poser la question, et si je fais ça maintenant j'aurais juste l'air d'une conquête jalouse bizarre, donc impossible. On vire la question. 2) Comment ça "re" finir en taule ? Ah, oui, il me semble qu'il m'a dit qu'il avait déjà tué des gens. C'est vrai que la majorité des gens finissent en taule pour ça. je me demande si c'est le cas d'Adam. Pas le moment. 3) Est-ce que ça vaut vraiment la peine de m'indigner en soulignant que je suis majeure ? Probablement pas. Et 4) Si elle a dit qu'il ne "prenait pas d'amantes", ça veut dire qu'elle n'en est pas une, du coup pourquoi elle est là ?

Je la dévisage un instant pour essayer de comprendre. J'ai déjà déterminé qu'elle était habillée. Elle ne lui ressemble pas tant que ça donc je doute que ce soit une sœur ou quelque chose du genre, surtout qu'il m'a dit qu'il n'avait pas eu de famille. A priori ce n'est pas lui avec un autre visage - à supposer que j'ai deviné juste il y a plusieurs mois quand il m'a parlé de ça - ou alors il a développé un sérieux trouble de l'identité. C'est seulement quand je baisse les yeux que je vois des médicaments dans sa main.

- Lance est malade ?!

Ma voix est passée du murmure mal à l'aise à un ton nettement plus normal, et mon expression de la gêne absolue à l'inquiétude. Qu'est-ce qu'il a ? Est-ce que ça va aller ? Il va s'en remettre ? Je prend une inspiration pour ne pas bombarder cette fille de questions.

- Je... Je suis...

Je suis quoi, tiens ? Très bonne question. Majeure, pour commencer - ok, ok, j'arrête avec ça. Bon, à défaut d'un meilleur mot...

- ... une amie. Je... peux entrer ?

Pourquoi je lui demande comme si c'était chez elle ? C'est à lui de décider, non ? Surtout que je pense qu'il m'a entendue, j'ai parlé hyper fort sous le coup de l'inquiétude.
04/12/2019
Je parle en #cc9966


Revenir en haut Aller en bas
Lance Herñandez
E |:| Surveillant
Lance Herñandez
Lance Herñandez
Lance Herñandez
E |:| Surveillant
Sexe : Masculin
Identité de genre : Homme/Garçon
Apparitions : 121
Inscription le : 02/07/2018
Né(e) le : 18/03/1999
Age : 25
Taille / Poids : 1m75 / 57kg
Nationalité : Mexicaine
Situation amoureuse : Ma précieuse Jodie ♥
Couleur(s) de parole : #0066cc
Péché(s) :
  •  Orgueil 
  •  Luxure 
  •  Colère 

https://sin-theatre.forumactif.com/t252-ta-tete-me-revient-pas

Jeu 21 Jan - 12:58
Rp Terminé



Je suis au bout du rouleau, c'est sûrement la fin...ha je vois la lumière...Ha non c'est rien en faites c'est juste Emily qui a allumé la lampe alors que quelqu'un cogne à la porte. La meuf elle se gêne pas quoi ! Non seulement pour ouvrir cette dernière, mais en plus elle se permet de draguer ! Pourquoi elle est là déjà ? Ha oui pour m'aider parce que je suis incapable de faire quoi que ce soit tout seul avec cette fièvre misérable ! Je ne cherche pas plus loin malgré les accusations sur le fait que je "fasse dans la lycéenne". Il y a bien longtemps que j'ai arrêté de ramener des étudiantes chez moi alors qu'est-ce qu'elle me chante le ménestrel !

Puis il n'y en a qu'une que je connais encore sous le statut sco....
Je crois que je commence à comprendre, mais dans ma fougue incroyable je me relève subitement comme si on venait d'allumer les piles de mon cerveau, oubliant que le chat était sur mes jambes, ce qui a valu un miaulement prononcé, et un badaboum. Merde ! Pixel le pauvre ! Ouais il va carrément me faire la gueule après ça ! Puis en plus je me suis relevé trop vite, j'ai encore plus le tournis maintenant ! On s'en fout pas le temps de se lamenter sur qui que ce soit, je me précipite assez vite à l'entrebâillement de la porte pour voir la rouquine. C'est bien ce que je pensais !

N'oublions pas que j'ai décidé de me poser comme son protecteur, alors la voir ici si tard forcément ça m'inquiète, mais avant que je n'ai le temps de prononcer ne serait-ce qu'un mot, un éventail en papier me frappe sur la tête.

» Lance je t'ai dis de rester tranquille ! Retourne sur le canapé et repose toi ! Regarde dans quel état tu te mets bon sang.

Fallait s'y attendre ! Maman Emily n'aime pas trop quand les gosses ne lui obéissent pas.

» Deux secondes s'il te plait Emily d'accord ?

La jeune femme soupire, avant de se rendre dans la cuisine pour laisser les deux interlocuteurs entre eux, et pour préparer les premiers médicaments à Lance. Elle va lui faire boire un de ces trucs amer ! Cela lui apprendra à faire son sale môme ! Pendant ce temps alors je me tourne vers la rouquine, un léger sourire au lèvres, un peu forcé au vu du mal de crâne que je me tape, mais bon, je suis même obligé de m'aider à m'appuyer contre le bois de la porte.

» Elle est un peu effrayante mais c'est une très bonne amie sur qui je peux compter. Mais passons, que fais-tu ici si tard ? Il y a un problème ? Est-ce que tu as des ennuis ?

Oui automatiquement même dans la souffrance mon mode de protecteur s'est activé ! Elle n'est pas en larmes donc c'est que rien de grave ne s'est passé, mais bon si elle est aussi loin de l'école et à cette heure alors qu'il y a le couvre feu, c'est forcément qu'il y a un pépin dans la pomme. Boarf l’expression naze bordel ! Cela me va pas du tout d'avoir de la fièvre.


  • Apprendre le self-control
  • 553 mots
  • Jodie
  • Lance
“Sauras-tu me résister ?”

artemis | www

Revenir en haut Aller en bas
Jodie Cravery
W |:| Sans emploi
Jodie Cravery
Jodie Cravery
Jodie Cravery
W |:| Sans emploi
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 224
Inscription le : 01/04/2018
Né(e) le : 16/12/2000
Age : 23
Taille / Poids : 1m64
Nationalité : Irlandaise
Situation amoureuse : Il paraît que je peux dire que c'est officiel avec Lance, maintenant ~
Couleur(s) de parole : #cc9966
Péché(s) :
  •  Envie 
  •  Colère 

Commentaire/citation : I couldn't stand the person inside me so I turned the mirrors around
https://sin-theatre.forumactif.com/t132-fuck-off https://sin-theatre.forumactif.com/t143-if-you-ve-got-something-to-prove https://sin-theatre.forumactif.com/t1023-dossier-s730-jodie-cravery

Sam 6 Fév - 14:41
Rp Terminé
Apprendre le self-control
ft Lance Herñandez
Je n'ai même pas eu le temps d'obtenir une réponse que je le vois arriver précipitamment. Il a effectivement l'air vachement mal en point, et je grimace un peu. Je m'en veux un peu de le déranger, du coup. Peut-être que je ferais mieux de tenter ma chance en rentrant en douce ? Si je traverse les bons murs, je me ferai probablement pas repérer… Pendant que je me pose toutes ces questions, je la vois s'éloigner du coin de l'œil. Je me sens un peu bizarre, d'être ici. Peut-être que j'aurais dû tenter ma chance à S'Indarë... mais en même temps, j'ai pas envie de me faire virer si près du diplôme.

Merde, j'ai souri de façon absolument pas discrète quand il a dit "amie". Faut vraiment que j'arrête de me faire ce genre de réflexion ! Contrairement à ce que cette amie a prétendue, je ne suis pas là pour ça et on n'a pas ce genre de lien. De toute façon, il travaille dans mon lycée, donc ça serait une très mauvaise idée mais... Non, pas de mais. En plus il est malade, j'ai d'autres choses plus prioritaires à penser, quand même ! Allez, on se calme et on reprend les choses dans l'ordre.

- C'est rien, j'ai juste... j'ai juste dépassé le couvre-feu et Mackenzie a menacé de me virer si je faisais encore une connerie alors j'ai un peu paniqué.

Et je suis allée au premier endroit en ville qui m'est venu à l'esprit pour ne pas avoir à dormir dehors. En fait, maintenant que j'y pense, j'aurais aussi pu squatter un hôtel. Ou hanter un hôtel, selon le point de vue. C'est une solution comme une autre, je devrais peut-être faire ça. Dans l'état où il est, je me vois mal lui imposer ma présence, et puis il a déjà de la visite de toute façon. Elle est sûrement partie pour s'occuper de lui toute la soirée, et j'ai pas envie d'être un poids en plus. Bon, je sais me débrouiller toute seule, mais l'idée est là, quoi.

- Mais euh... si tu es malade, je vais pas te déranger. Je peux aller ailleurs.

Non, je ne fais pas ça pour qu'il me retienne. ... Bon peut-être un peu. Ça paraît idiot mais me retrouver là, chez lui, face à lui, ça me rappelle la première fois que je suis venue. J'étais juste un chat mais j'ai quand même passé la soirée avec lui... et une partie de la nuit, aussi. Jusqu'à ce que je me réveille en étant moi-même et que je...
BREF. De toute façon j'ai pas envie de lui imposer une présence de plus alors qu'il est malade. Cette fille... Emily ? Oui c'était ça, je crois. Enfin, elle a dit qu'il avait besoin de repos et, vu comme il a l'air d'avoir du mal à tenir debout, je vais pas la contredire là-dessus.

- Tu as besoin de repos, je... Je vais y aller...

C'est mieux pour tour le monde. Alors je me tourne un peu pour partir. Je trouverai une autre solution...
04/12/2019
Je parle en #cc9966


Revenir en haut Aller en bas
Lance Herñandez
E |:| Surveillant
Lance Herñandez
Lance Herñandez
Lance Herñandez
E |:| Surveillant
Sexe : Masculin
Identité de genre : Homme/Garçon
Apparitions : 121
Inscription le : 02/07/2018
Né(e) le : 18/03/1999
Age : 25
Taille / Poids : 1m75 / 57kg
Nationalité : Mexicaine
Situation amoureuse : Ma précieuse Jodie ♥
Couleur(s) de parole : #0066cc
Péché(s) :
  •  Orgueil 
  •  Luxure 
  •  Colère 

https://sin-theatre.forumactif.com/t252-ta-tete-me-revient-pas

Lun 8 Fév - 12:32
Rp Terminé



Ma tête me brûle, elle m'entraine dans une spirale infernale ! J'ai l'impression de tituber même en restant debout, si bien que je suis obligé de m'appuyer contre la porte pour ne pas flancher. Quelle connerie d'être malade ! Je suis tout penaud ! J'ai l'impression d'être un faible moi qui suis une forte tête, quelqu'un qui ne se laisse pas avoir par l'imperfection. Et pourtant elle m'a frappée de plein fouet. Ce connard de virus, si je choppe celui qui me l'a filée, je vais lui faire voir de quel bois je me chauffes ! Mais en attendant, je suis dans le mal et comme le dit Emily, je dois me reposer ! Mais avant toute chose, Jodie à mes yeux passe en priorité, et c'est pour cela que je souhaite savoir l'objet de sa visite.

Ho c'est juste ça ? C'est vrai que je devrais m'habituer à son côté très rebelle, à sa façon d'être de transgresser les règles, mais bon au moins elle a conscience de ses actes, et elle sait que le nouveau directeur n'est pas aussi clément que l'ancien. J'essaye de réfléchir mais mon esprit s'embrouille et me rappelle la douleur quand je tente de le faire. Seulement Jodie pense qu'elle me dérange, que c'est une mauvaise idée, et alors qu'elle amorce le pas pour s'en aller, je la retiens en attrapant sa main. Un réflexe ? Ouais j'ai tendance à me laisser trop aller en ce moment, surtout quand il s'agit d'elle.

» C'est hors de question que je te laisse partir ! Ou penses-tu aller ? Ce n'est pas comme à Sin', le monde est loin d'être gentil, et il est déjà tard ! Dans les rues il y a plein de sales types qui attendent qu'une seule chose ! Alors non c'est niet, il est hors de question que je te laisse tomber dans les mains d'un sale type ! Je ne serais pas en état pour lui casser les dents et te protéger.  

Emily qui avait entendu ça soupire, et se met à esquisser un sourire avant d'abattre l'éventail en papier sur ma tête.

» Bon ça suffit Don Juan ! Tu nous joueras ta scène de Roméo plus tard, et tu vas au lit immédiatement ! Je te rappelle que tu es malade...Si tu veux qu'elle reste je ne suis pas contre mais je te préviens...si demain matin je vois que tu...  
» Mais ça va pas la tête ! T'as finis de me prendre pour un vieux pervers ?

La jeune femme hausse les épaules, avant de récupérer ses affaires. Au moins elle sait qu'elle n'aura pas à se soucier de lui.

» Miss je compte sur toi, il faut qu'il se repose absolument...je t'ai laissé mon numéro sur la table, s'il y a le moindre soucis, hésite pas à m’appeler d'accord ?

Puis elle lui fait un clin d'oeil avant de s'en aller. je me mets à soupirer, puis je relâche la main de la rousse, un peu gêné. Merde je tenais sa main depuis combien de temps ? Rah j'ai plus la notion du temps tellement j'ai mal au crâne. Je titube alors jusqu'au lit, après l'avoir invitée à venir et à rentrer dans l'appartement.

» Désolé c'est pas le grand luxe...mais installe toi où tu veux...fais comme chez toi, et tu ne m'embêtes pas du tout d'accord...?

J'ai le visage rouge, mais ça doit être sûrement à cause de la fièvre.

  • Apprendre le self-control
  • 553 mots
  • Jodie
  • Lance
“Sauras-tu me résister ?”

artemis | www

Revenir en haut Aller en bas
Jodie Cravery
W |:| Sans emploi
Jodie Cravery
Jodie Cravery
Jodie Cravery
W |:| Sans emploi
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 224
Inscription le : 01/04/2018
Né(e) le : 16/12/2000
Age : 23
Taille / Poids : 1m64
Nationalité : Irlandaise
Situation amoureuse : Il paraît que je peux dire que c'est officiel avec Lance, maintenant ~
Couleur(s) de parole : #cc9966
Péché(s) :
  •  Envie 
  •  Colère 

Commentaire/citation : I couldn't stand the person inside me so I turned the mirrors around
https://sin-theatre.forumactif.com/t132-fuck-off https://sin-theatre.forumactif.com/t143-if-you-ve-got-something-to-prove https://sin-theatre.forumactif.com/t1023-dossier-s730-jodie-cravery

Lun 15 Mar - 12:56
Rp Terminé
Apprendre le self-control
ft Lance Herñandez
J'ai sursauté en sentant sa main se refermer sur la mienne. Oui, je sais, mais c'est pas de ma faute, ok ? Même moi, j'ai des réflexes que je contrôle pas, et un contact physique avec lui a tendance à les faire resurgir. Dans quoi je m'embarque ? J'aurais dû aller hanter un hôtel directement, quelle idée j'ai eue de venir ici. C'est beaucoup trop... trop dangereux. Le directeur est au bord de la paranoïa sur certaines choses. Et s'il apprend qu'une élève a dormi chez lui, je suis pas sûre qu'il sera très clément, maladie ou pas maladie. Pourtant, je suis incapable de me dérober à cette main. Il n'a pas beaucoup de poigne à cause de son état, je pourrais me dégager facilement, je pourrais même passer à travers, mais elle me paralyse bien plus sûrement que des chaînes.
J'ai pas envie d'enlever ma main.

Et puis quoi ? je peux pas nier que je trouve ça mignon. Cette envie de me protéger, cette peur que quelqu'un s'en prenne à moi. En vrai, je trouve ça mignon surtout parce que je sais très bien, et qu'il devrait savoir aussi, que je ne risque rien. Plus personne ne peut me toucher sans me demander mon avis, et personne ne pourra plus jamais me bloquer quelque part. Au fond, vu comme j'entends partout que la zone magique s'inspire de la personnalité des gens, je me demande si elle m'a pas transformée en fantôme juste à cause de ma peur du contact physique.

Donc, je pourrais lui dire. Je pourrais lui dire que si quelqu'un essaye de me chopper au coin d'une rue, je peux juste passer à travers ses mains, d'autant plus que j'ai tendance à me balader en fantôme la nuit parce que les gens le remarquent moins qu'en plein jour. Je pourrais lui dire que personne ne peut me rattraper quand je décide de traverser trois ou quatre murs pour me retrouver à l'autre bout du quartier pendant que l'autre doit se taper le détour par toutes les petites rues sans savoir où je suis. Je pourrais aussi lui dire que je suis la mieux placée pour savoir que le monde est loin d'être gentil, et que S'indarë ne fait pas du tout exception à la règle.
Je me contente d'un petit sourire peut-être un peu trop attendri.
Mais c'est de sa faute, aussi.

Le coup d'éventail me ramène à la réalité en même temps que lui et je dois me mordre la lèvre pour ne pas rire. Il n'a peut-être pas de parents mais clairement, cette fille a décidé d'en prendre le rôle et c'est assez marrant de le voir se faire gronder comme un enfant. Par contre... Attends, une seconde, comment ça je me retrouve à prendre la place d'infirmière ? C'était pas prévu, ça ! Ça me surprend tellement qu'il me faut un temps d'adaptation. Au final, j'ai à peine le temps d'ouvrir la bouche sans qu'il en sorte un son, et elle est déjà partie. Je la referme en battant des paupières.
Il s'est passé quoi, là ?

Je frissonne en sentant sa main s'écarter de la mienne, comme si j'avais froid pour la première fois de ma vie, et je retourne les yeux vers lui. Je le regarde tituber avec un petit pincement au cœur. Il a franchement pas l'air bien. Je suis censée faire quoi, le laisser tout seul ? On dirait bien que cette fille m'a pas laissé le choix, hein...

- Euh... D... D'accord...

Je suis totalement paumée, à l'aide. J'entre à petits pas comme si j'étais encore un chaton dans un nouvel environnement. Je suis destinée à marcher dans cet appart comme un chat apeuré, en fait, c'est terrible quand même. Parlant de ça, je devrais peut-être fermer la porte avant que le sien en profite pour partir en exploration des couloirs. Oui, voilà, faisons les choses dans l'ordre. Merde, ça fait une éternité que je suis pas tombée malade, je sais plus comment ça fonctionne, moi ! Elle est mignonne, elle... Je regarde autour de moi, encore avec cette fichue expression et manie de chaton perdu. Sérieusement, à ce stade, s'il fait pas le lien c'est un miracle. Bon, j'exagère, je vois pas comment il pourrait comprendre, mais quand même, voilà. Je finis par regarder à nouveau dans sa direction.

- Tu euh... tu as besoin de quelque chose..?

Moi, clairement, j'ai besoin de réapprendre à parler. Je vous jure que si je miaule, je me pends. Quoi ? On sait jamais, à ce stade plus rien me surprendrait.
04/12/2019
Je parle en #cc9966


Revenir en haut Aller en bas
Lance Herñandez
E |:| Surveillant
Lance Herñandez
Lance Herñandez
Lance Herñandez
E |:| Surveillant
Sexe : Masculin
Identité de genre : Homme/Garçon
Apparitions : 121
Inscription le : 02/07/2018
Né(e) le : 18/03/1999
Age : 25
Taille / Poids : 1m75 / 57kg
Nationalité : Mexicaine
Situation amoureuse : Ma précieuse Jodie ♥
Couleur(s) de parole : #0066cc
Péché(s) :
  •  Orgueil 
  •  Luxure 
  •  Colère 

https://sin-theatre.forumactif.com/t252-ta-tete-me-revient-pas

Mer 24 Mar - 16:12
Rp Terminé




Emily peut parfois être effrayante, je crois que c’est ce côté maman qui fait que j’ai pas envie de me confronter à elle et de la contrarier. Parce que bon comment dire, une femme en cloque c’est un sacré phénomène, mais une mère de famille. Ha je vous jure, vous avez pas envie de voir. Elle n’a pas arrêtée de me prendre pour un gosse. Va au lit, fais pas ci fais pas ça ! Le cauchemar ! Enfin bon, elle a déléguée à Jodie de s’occuper de moi, et autant dire que même malade j’ai un esprit mal placé. Je viens de l’imaginer, habillée en tenue d’infirmière et bordel…comment dire ! Le fantasme ! Par contre l’image est carrément trop…heu…vous l’avez compris pour que ça ne me fasse aucun effet. Et là pour le cacher, ça va être l’enfer dans un pantalon décontracté ! Putain pourquoi est-ce qu’il faut que je me tape une trique PILE à ce moment là !

C’est surement parce que mon état de santé n’aide pas. Je me sens fébrile, si bien que là si je m’écoutais, je lui sauterais dessus, OUAIS JE SUIS MALADE ON JUGE PAS. Puis si encore ça faisait pas si longtemps, bah peut être que ça serait plus simple…mais là…BREF on va essayer de faire attention, parce qu’avec la fille qui vous plait, chez vous, mignonne et toute gênée, autant dire que ça va être l’angoisse. Ouais finalement Emily elle a peut être raison, je devrais me méfier, prendre mes médicaments et me cacher au fond de mon lit, on sait jamais.

Je refuse de faire quelque chose contre ma volonté et que je vais regretter. Je ne veux pas lui faire peur, je ne veux pas la mettre à l’aise, surtout que c’est la première fois qu’elle vient ici. J’essaye de ranger un peu mais j’ai le tournis, et je me rassois donc très vite. Est-ce que j’ai besoin de quelque chose ? Si je lui dis de toi vous pensez qu’elle va réagir comment ? J’adore la taquiner, c’est un de mes passes temps favori, mais là je suis pas trop d’humeur joueuse, j’ai juste trop mal au crâne pour faire le con !

» Hé bien…en faites j’aurais besoin de quelque chose oui mais c’est un peu compliqué à demander… 

Et particulièrement gênant, au point où je suis obligé de détourner le visage pour ne pas la regarder. En faites je transpire comme jamais parce que j’ai hyper chaud et à la fois hyper froid. Classique d’un malade qui a choppé la grippe, sauf que du coup j’ai pas pu prendre de douche.

» Désolé si c’est…hm…en faites j’ai besoin de me laver mais…je tiens presque pas debout…et j’aurais besoin que tu m’aides…à me…

Oui qu’elle m’aide à me laver ! Mais bordel d’habitude j’arrive à le dire, et j’ai aucun scrupules quand je dis que j’ai envie de prendre des douches coquines avec des filles, alors pourquoi est-ce qu’avec elle je me sens comme un nouveau né qui apprend tout ! C’est dingue. Enfin le truc c’est que ma demande est très très gênante, car ça signifierais que…hé bah qu’elle me voit nu…et en faites on est peut être pas assez intimes pour ça ? Disons que si Emily était restée jusque là ! Elle aurait eu aucun mal comme cette fille est pas pudique pour un sou, mais là…ce n’est pas la même personne.

On rappelle donc que cette situation est GENANTE OUI !

  • Apprendre le self-control
  • 596 mots
  • Jodie
  • Lance
“Sauras-tu me résister ?”

artemis | www

Revenir en haut Aller en bas
Jodie Cravery
W |:| Sans emploi
Jodie Cravery
Jodie Cravery
Jodie Cravery
W |:| Sans emploi
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 224
Inscription le : 01/04/2018
Né(e) le : 16/12/2000
Age : 23
Taille / Poids : 1m64
Nationalité : Irlandaise
Situation amoureuse : Il paraît que je peux dire que c'est officiel avec Lance, maintenant ~
Couleur(s) de parole : #cc9966
Péché(s) :
  •  Envie 
  •  Colère 

Commentaire/citation : I couldn't stand the person inside me so I turned the mirrors around
https://sin-theatre.forumactif.com/t132-fuck-off https://sin-theatre.forumactif.com/t143-if-you-ve-got-something-to-prove https://sin-theatre.forumactif.com/t1023-dossier-s730-jodie-cravery

Mar 20 Avr - 17:08
Rp Terminé
Apprendre le self-control
ft Lance Herñandez
Bon, on va se calmer. Se détendre. Facile à dire, tiens. Déjà je m'inquiète parce qu'il est pas en forme, ensuite je stresse parce que je suis chez lui et censée globalement faire comme chez moi voire plus pour pouvoir l'aider, et enfin je suis juste absolument pas capable d'éviter les souvenirs de la dernière fois qui me reviennent. Comme les caresses sur la tête, ma tête et mes pattes contre sa cuisse, le fait que je lui ai léché la joue, que j'ai dormi dans ses bras, qu'en redevenant "humaine", je l'ai... Raaah, efface ça de ta mémoire, c'est pas le moment ! Il savait même pas que c'était toi. Il est au courant d'absolument rien de tout ça. Donc on y pense pas, merci.

Enfin ça serait plus simple s'il ne venait pas de me demander ça. Pardon ? Non. Non non non non, c'est pas possible. Je veux bien l'aider mais y a des limites quand même... Incapable de rougir ou pas, je peux... je peux pas... Impossible. Hors de question. Non. Nonononon. Il attendra.
Merde, ça fait combien de temps que je le fixe avec les yeux écarquillés, là ? Urm.

- Euh... Ça peut pas... attendre... un peu ? Que tu ailles mieux...?

Va falloir réapprendre à parler un jour, quand même. Mais je peux juste pas faire ça. Déjà qu'en le voyant torse nu quand j'étais un chat j'ai juste failli mourir - enfin, re mourir, disons - à quel moment je suis censée voir plus et pas juste perdre la totalité de ma stabilité mentale ? Mon cerveau est le dernier organe encore en marche dans mon corps, j'aimerais bien ne pas le perdre au passage. Je crois que si mon cœur pouvait battre il aurait juste arrêté, en fait.

- Je... Jevaist'apporterdel'eau.

Bien, donc on a fait une phrase complète, mais la prochaine fois en respirant, ça serait mieux. Il faut que je m'éloigne le temps de respirer un peu parce que mon imagination s'est beaucoup trop emportée et j'ai envie de traverser le sol et de disparaître. Le fait que j'en sois littéralement capable n'aide pas, d'ailleurs. Bon, la cuisine c'est par là, on va récupérer de l'eau. Juste de l'eau. Je pose mes mains sur une surface en prenant quelques inspirations. Pas que j'en ai besoin pour survivre, par contre ça me fera pas de mal pour me détendre. C'est moi qui ai besoin d'une douche froide, à ce stade.
04/12/2019
Je parle en #cc9966


Revenir en haut Aller en bas
Lance Herñandez
E |:| Surveillant
Lance Herñandez
Lance Herñandez
Lance Herñandez
E |:| Surveillant
Sexe : Masculin
Identité de genre : Homme/Garçon
Apparitions : 121
Inscription le : 02/07/2018
Né(e) le : 18/03/1999
Age : 25
Taille / Poids : 1m75 / 57kg
Nationalité : Mexicaine
Situation amoureuse : Ma précieuse Jodie ♥
Couleur(s) de parole : #0066cc
Péché(s) :
  •  Orgueil 
  •  Luxure 
  •  Colère 

https://sin-theatre.forumactif.com/t252-ta-tete-me-revient-pas

Jeu 22 Avr - 11:32
Rp Terminé




Je la retiens cette mère de famille ! Non seulement elle me laisse seule avec Jodie, mais en plus elle ose me dire de ne pas lui sauter dessus alors qu’elle n’a pas pensé aux détails ? Je vous met dans le mile, je suis MALADE ! Je contrôle pas les pulsions de mon corps, j’ai même peur de me transformer devant elle de nouveau c’est pour dire ! Quoi que maintenant ça ne doit plus rien lui faire, vu qu’elle me connait sous mon véritable jour. Bref j’ai été hyper gêné de cette proposition moi aussi, alors que clairement ça ne me ressemble pas ! C’est pas moi qui serait le premier à ce qu’une fille me voit nue ! Mais là on parle de Jodie ! Et bizarrement quand c’est elle…c’est plus délicat pour beaucoup de raisons ! Non non pas parce que mon cœur tambourine si fort qu’il va exploser non !

Evidemment qu’elle allait hésiter ! Elle va penser que je suis un prédateur sexuel qui profite de la situation ! Du coup j’essaye de réfléchir pour lui répondre mais même ça ça me donne une migraine de chien ! Est-ce que ça peut attendre ? Bien sûr que non voyons ! Je ne vais pas me coucher en sueurs dans mon lit. Et puis je l’entends marmonner un truc à toute vitesse avant de partir vers la cuisine pour aller chercher un verre ! Je vais pas vous mentir, je défaille, j’ai l’impression que je vais m’évanouir à chaque instant !

» Cela aurait pu mais…je me sens tout crasseux à suer autant…hmmm…je peux te proposer une solution…je vais essayer de tirer sur mes dernières forces…mais j’ai peur de tomber dans les pommes…à défaut de pouvoir m’aider en me lavant…est-ce que tu veux bien au moins rentrer dans la salle de bain juste pour me surveiller…. ?

Attends je lui propose du voyeurisme dis comme ça ! Mais non enfin ! C’est pas possible j’en rate pas une

» Et si tu es trop gênée…tu n’as juste qu’à te retourner et ne pas regarder…mais au moins en ayant ta présence à mes côtés ça me donnera de la force d’y arriver…

OULA OULA OULA ! C’est absolument pas ce que je voulais dire ! Cela se passe comment en faites ? Je suis malade et donc je dis tout haut ce que je pense tout bas ! Fuck ! Va vraiment falloir que je fasse attention je pourrais accidentellement lui dire que…que…que quoi au faites ? RIEN RIEN DU TOUT OKAY ! ON OUBLIE !
Par contre rattrape toi parce que là t’es un poil flippant

» Heu non..je…je voulais dire que ça m’aidera à rester éveillé et que…je serais moins inquiet pour ma santé de voir que tu veilles à ce qui ne m’arrive rien durant ce court moment…

Ouais bon on va dire que ça passe maintenant même si c’est toujours aussi effrayant…

  • Apprendre le self-control
  • 496 mots
  • Jodie
  • Lance
“Sauras-tu me résister ?”

artemis | www

Revenir en haut Aller en bas
Jodie Cravery
W |:| Sans emploi
Jodie Cravery
Jodie Cravery
Jodie Cravery
W |:| Sans emploi
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 224
Inscription le : 01/04/2018
Né(e) le : 16/12/2000
Age : 23
Taille / Poids : 1m64
Nationalité : Irlandaise
Situation amoureuse : Il paraît que je peux dire que c'est officiel avec Lance, maintenant ~
Couleur(s) de parole : #cc9966
Péché(s) :
  •  Envie 
  •  Colère 

Commentaire/citation : I couldn't stand the person inside me so I turned the mirrors around
https://sin-theatre.forumactif.com/t132-fuck-off https://sin-theatre.forumactif.com/t143-if-you-ve-got-something-to-prove https://sin-theatre.forumactif.com/t1023-dossier-s730-jodie-cravery

Sam 29 Mai - 23:16
Rp Terminé
Apprendre le self-control
ft Lance Herñandez
Oui bah oui évidemment, qu'il veut pas attendre. Je comprends la sensation : même si j'en ai absolument pas besoin parce que j'ai littéralement pas de corps, je passe quand même du temps à me lave tous les jours, par habitude, par réflexe, parce que pendant tout le temps où Adam a existé dans ma vie c'était ma seule manière d'effacer certains souvenirs et que c'est quasiment devenu une méthode de contrôle du stress à ce stade. Bref, je comprends. Mais je suis quand même incapable de faire ça. C'est juste pas possible pour moi, déjà en temps normal, encore moins avec lui, encore encore moins en sachant que je l'ai vu torse nu la première fois que je suis venue, et encore encore encore moins en me souvenant que j'ai dormi dans ses bras. Même si j'étais un chat. Même si c'était pas longtemps. Je l'ai quand même embrassé en redevenant moi-même.
Oui j'étais un fantôme mais ça change rien !

Breeeef, est-ce que je peux ne pas rajouter de gênant au gênant s'il vous plaît ? On a dit de l'eau. Enfin non, "del'eau" parce que j'ai pas respirer dans ma phrase. Il veut sérieusement que je le surveille pendant qu'il prend sa douche ? Genre y a que moi qui serait gênée ? Ouais remarque, d'un côté, il a plutôt l'habitude de ce genre de trucs, j'imagine. C'est moi qui l'ai pas. Qui l'ai perdue, plutôt, ma période pré-Adam j'étais un peu... différente. Je me souviens plus exactement, mais je sais au moins que j'étais moins mal à l'aise avec ça. Logique, vous me direz.

Bon, d'accord, il veut juste que je sois pas trop loin au cas où il tomberait et se blesserait. D'accord, on va dire que c'est envisageable. Si il tombe pas. Parce que s'il glisse et que je dois l'aider à se relever, comment dire... bah ça changera pas grand chose au dilemme de base, en fait. Je lui ramène son verre d'eau en essayant d'avoir l'air normale. Oh grand merci mon cher sang de ne pas circuler, surtout jusqu'à mon visage.

- D'accord...

Est-ce que j'ai vraiment le choix ? Je vais pas le laisser dans cet état, ni prendre des risques, et c'est un compromis raisonnable, qu'il me propose. Ça m'oblige pas à le voir - encore moins à le toucher - dans cette (absence de) tenue, il pourra se laver et s'ôter cette impression de crasse de la peau, et il se sentira plus rassuré qu'en étant seul. Voilà. Je la retiens quand même, cette nana. Elle aurait pu faire ça avant de partir.
Quoique même si leur relation n'est pas de cet ordre je suis pas sûre que j'ai vraiment envie qu'elle le fasse, en fait...
Enfin c'est juste hypothétique, ça n'est pas arrivé de toute façon, pas la peine d'y penser.
04/12/2019
Je parle en #cc9966




Dernière édition par Jodie Cravery le Sam 5 Juin - 16:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lance Herñandez
E |:| Surveillant
Lance Herñandez
Lance Herñandez
Lance Herñandez
E |:| Surveillant
Sexe : Masculin
Identité de genre : Homme/Garçon
Apparitions : 121
Inscription le : 02/07/2018
Né(e) le : 18/03/1999
Age : 25
Taille / Poids : 1m75 / 57kg
Nationalité : Mexicaine
Situation amoureuse : Ma précieuse Jodie ♥
Couleur(s) de parole : #0066cc
Péché(s) :
  •  Orgueil 
  •  Luxure 
  •  Colère 

https://sin-theatre.forumactif.com/t252-ta-tete-me-revient-pas

Mer 2 Juin - 14:19
Rp Terminé




Attends attends attends ! TEMPS mort ! Elle vient bien de dire d’accord là j’ai pas rêvé ? Alors autant d’habitude vu que je n’ai aucune pudeur ça ne me fait rien, autant avec elle, j’ai quand même mon cœur qui s’est grave accéléré dans ma poitrine là ! NON ESPRIT DE MES DEUX tu vas éviter de penser à des choses gênantes et encore moins sexuelles ! Ce n’est pas simple de me contrôler quand je ne peux pas avoir ce que je désire ardemment je sais, et puis j’espère que la fièvre ne me fera pas trop tombée dans ce côté sombre de ma personnalité !

Les joues rouges, je rentre dans la salle de bain, fébrile comme si j’allais avoir ma première fois, alors que PUTAIN C’EST QU’UNE DOUCHE MEC ! Mais bon je pense que mes sentiments prennent un peu le dessus, cela me fait plaisir qu’elle ait accepté de veiller à ce que j’aille bien, cela prouve quand même qu’elle tient un tant soi peu à son chevalier protecteur ! Sauf que cette fois ci on inverse les rôles…C’est à elle de me protéger cette fois là et d’éviter que je ne finisse à l’hôpital !

» Tu peux fermer les yeux si tu te sens vraiment pas à l’aise !

Non esprit de merde ! Ne prend pas cette phrase au second degrés ! Foutue fièvre qui me rend aussi émoustillé qu’incontrôlable. Je ne dois pas lui faire peur, je ne veux pas qu’elle me déteste alors s’il te plait ô grand dieu que je n’ai jamais prié, si tu pourrais juste pour une fois écouter ma requête ça m’arrangerait !  

» Il fait drôlement chaud dis donc, je ne sais pas si c’est à cause de la fièvre…je suis jamais vraiment tombé malade de cette façon !  

J’essaye de meubler un peu la conversation, car ce silence est en train de me tuer à petit feu, tandis que j’enlève le peu de vêtements que j’ai sur moi pour me glisser difficilement dans la douche. Laissant l’eau couler sur mon corps d’Appolon ! Parce que les femme aiment à se dire que j’en ai un ! j’ai conscience de mon sex-appeal mais de là à faire toute une histoire. Je sais ce que je vaux, c’est le plus important.

Je jette quelques rapides coup d’œil pour voir si elle tient sa parole ! Non pas que l’idée qu’elle me mate ne me déplairait, mais je risque d’avoir envie de lui sauter dessus, je résiste pas aux filles gênées, et avec elle c’est un degrés au-dessus…Ce n’est pas une fille…C’est la fille…celle que mon abruti de cœur a choisi d’aimer secrètement.

» Tout va bien pour le moment ne t’inquiète pas…je tiens bon…j’essaye de garder la force pour pas tomber dans les vapes…

Je le fais aussi pour elle, comme pour me protéger de cet autre moi désirant ardemment plus avec une femme. Car quand le jeu vaut la chandelle, j’aime repousser les limites de l’impossible.  

  • Apprendre le self-control
  • 511 mots
  • Jodie
  • Lance
“Sauras-tu me résister ?”

artemis | www

Revenir en haut Aller en bas
Jodie Cravery
W |:| Sans emploi
Jodie Cravery
Jodie Cravery
Jodie Cravery
W |:| Sans emploi
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 224
Inscription le : 01/04/2018
Né(e) le : 16/12/2000
Age : 23
Taille / Poids : 1m64
Nationalité : Irlandaise
Situation amoureuse : Il paraît que je peux dire que c'est officiel avec Lance, maintenant ~
Couleur(s) de parole : #cc9966
Péché(s) :
  •  Envie 
  •  Colère 

Commentaire/citation : I couldn't stand the person inside me so I turned the mirrors around
https://sin-theatre.forumactif.com/t132-fuck-off https://sin-theatre.forumactif.com/t143-if-you-ve-got-something-to-prove https://sin-theatre.forumactif.com/t1023-dossier-s730-jodie-cravery

Sam 5 Juin - 16:41
Rp Terminé
Apprendre le self-control
ft Lance Herñandez
Bon, j'ai dit oui, super, et maintenant ? J'ai oublié de préciser que j'avais une très bonne imagination visuelle ? Ouais ? Super. bah j'ai une bonne imagination visuelle et, en prime, une bonne mémoire. Donc je me souviens très bien - trop bien - d'à quoi il ressemble torse nu et je vais re-mourir là-dedans c'est pas possible. Respire. C'est rien. Tu es juste dans la même pièce mais tu vas regarder ailleurs comme une grande et
Ne
Surtout
Pas
Penser.
C'est bon ? Parfait.

On va se concentrer sur quelque chose qui ne l'implique pas, absolument n'importe quoi tant que ce n'est pas lui à quelques mètres de moi en train de se déshabiller et il m'aide pas bordel. Il trouve qu'il fait chaud ? Ouais, fièvre ou pas il est loin de mon état et vu que je ne ressens pas - trop - la chaleur extérieur et que mon corps est censé être froid parce que pas réel, il va falloir m'expliquer par quel miracle j'ai chaud, en fait. C'est purement psychologique ? Génial. Merci le cerveau, va bien te faire foutre du coup et s'il te plaît réactive mes neurones, il en manque pas mal là.

Bref. On se calme. on évite la solution de facilité qu'est la réponse sarcastique parce que j'ai pas envie d'être froide avec lui mais que c'est un peu mon mode par défaut donc c'est très dur de retenir mon "au moins, tu peux tomber malade" de la frustration intérieure. Oui, ça m'arrive encore très régulièrement de regretter d'être un fantôme, même si c'est risquer de choper des maladies - un regret qui disparaît vite quand je redeviens vraiment vivante et qu'on essaye de me retuer sans le filet de sécurité derrière. Au moins, lui, quand il essaye de me faire mourir d'une crise cardiaque, je risque pas grand chose à part une fonte cérébrale avancée. Eh bah voilà, j'arrive à penser à autre chose qu'à l... je repense à lui. Que quelqu'un brûle mon cerveau s'il vous plaît. Genre vraiment, ça devient urgent, on le brûle, on le détruit, et on m'en donne un tout frais. Ça passe, non ?

- Tout va bien ?

Sérieusement choupette, on a pas idée de s'attacher à un surveillant, aussi. C'est bien ironique pour quelqu'un comme moi, tiens. Rejeter l'autorité toute sa vie et toute sa mort pour finir par en tomber amoureuse. Je suis irrécupérable.

Je ferme les yeux en appuyant l'arrière de ma tête contre le mir... le miroir. Merde, j'avais pas vu qu'il y avait un miroir. Est-ce qu'il croit que j'ai regardé dedans ? J'ai pas... et maintenant je pense à regarder dedans. Nan mais ça va pas bien, dans ma tête. C'est lui qui m'a dit de fermer les yeux, en plus, donc s'il a juste l'impression que j'ai regardé... Non mais je l'ai pas vraiment fait, de toute façon, et comment il pourrait croire ça ? Il lit pas encore dans les pensées, que je sache, et j'ai les yeux fermés. Ouais. Sauf que je les ai ouverts pour regarder en direction du miroir, mais c'était pas longtemps et c'était juste pour constater la présence d'un miroir et arg. Referme les yeux. Entièrement, merci.

Les vrais yeux, en tout cas, parce que ceux de ma mémoire, eux, ils ont décidé d'être cent pour cent fonctionnel et de modéliser la scène dans ma tête avec ce que je sais déjà. Vous savez, comme dans les mangas où une partie du corps est cachée par la vapeur d'eau ? Bah pareil. Sauf que j'en ai vu suffisamment quand j'étais un chat pour qu'il n'y ait pas grand chose à cacher.
Tuez-moi. Re-tuez-moi, s'il vous plaît.
04/12/2019
Je parle en #cc9966


Revenir en haut Aller en bas
Lance Herñandez
E |:| Surveillant
Lance Herñandez
Lance Herñandez
Lance Herñandez
E |:| Surveillant
Sexe : Masculin
Identité de genre : Homme/Garçon
Apparitions : 121
Inscription le : 02/07/2018
Né(e) le : 18/03/1999
Age : 25
Taille / Poids : 1m75 / 57kg
Nationalité : Mexicaine
Situation amoureuse : Ma précieuse Jodie ♥
Couleur(s) de parole : #0066cc
Péché(s) :
  •  Orgueil 
  •  Luxure 
  •  Colère 

https://sin-theatre.forumactif.com/t252-ta-tete-me-revient-pas

Mer 16 Juin - 14:15
Rp Terminé



Savoir qu’elle est à proximité alors que je suis complètement nu ne me dérange pas outre mesure, mais j’admets que dans mon cœur ça fait un petit quelque chose. Juste de savoir que c’est elle et non pas une autre fille pour qui ça ne m’aurait fait ni chaud, ni froid ! Même si bon là je pense que la fièvre me donne un peu de ses deux états de température ! Pour le moment j’ai chaud que j’en étoufferais presque, mais j’attends le moment où je vais déguster sur le retour.

J’essaye de rester concentré le plus possible pour ne pas m’effondrer, montrer des signes de faiblesse, des choses que je ne veux pas lui faire voir, car même si je suis quelqu’un de fort psychologiquement, je suis actuellement fébrile et je me sens démuni à cause de ce virus que j’ai attrapé et qui m’a filé la grippe du siècle. Mon regard s’attarde un instant sur le miroir avant de bloquer dessus…Ha…c’est vrai que j’ai oublié de la prévenir de ça ! Après bon avec un peu de chances, elle n’a pas vu et fermer les yeux ! Et puis bah si elle a aperçu quelque chose, ça n’en est que gratifiant pour moi ? Aucune fille ne résiste à mon corps, seulement ce n’est pas moi qui irait faire la cour à quelqu’un pour quémander une faveur. Pas dans cet état en tout cas.

Après avoir terminé, j’éteins l’eau, j’ai encore l’impression d’avoir chaud alors que j’ai pris exprès une douche froide non seulement pour éviter de laisser des pensées perverses me traverser, mais aussi pour calmer la température qui ne fait que grimper, titubant un tant soi peu, j’attrape une serviette que j’enroule autour de ma taille pour cacher ce qu’il ne faudrait pas qu’elle voit malencontreusement. Un sourire s’affiche sur mes lèvres alors que je m’approche d’elle ! Va savoir ce que mon foutu cerveau malade est en train de penser, mais je crois que j’ai du mal à contrôler mes pulsions, je fais un bref mouvement pour la tourner vers moi prisonnière contre le meuble de bain, j’approche mon visage du sien tout doucement, avant qu’au final ma tête tombe sur ses épaules.

» Heureusement que tu es là…

Bon j’avoue l’idée de l’embrasser m’est passé par la tête, mais je me dois d’essayer de garder contenance de toutes mes émotions SURTOUT dans mon état actuel !
J’espère que cela ne l’a pas trop perturbée, j’aimerais bien m’excuser de mon comportement, mais ça ferait plus suspect autre chose. Et puis ne dit-on pas que tout homme malade est pardonnable ? Non ? Bon ben tant pis j’aurais essayé !

» Je…vais me changer…et m’allonger si ça ne te dérange pas…

Oui car je suis toujours en habit d’adam et ma serviette ne cacher que l’essentiel. J’ai le front de plus en plus chaud ! C’est vraiment des médicaments pour la fièvre qu’elle m’a pris ? Dans combien de temps ce truc va faire effet ? J’ai vraiment peur de ce que je pourrais faire…donc l’option la plus simple est de me cacher dans le creux de mon lit !

Après bon elle reste pour veiller sur moi, mais la pauvre elle va pas non plus resté à mon chevet comme si j’étais sur mon lit de mort.

» Je sais pas trop quoi te proposer pour que tu t’occupes, j’ai des livres, tu peux allumer la télé…fin je veux dire fais comme chez toi surtout…

J’avais lancé ça depuis la pièce de vie, tandis que j’enfilais un t-shirt et un short pour me mettre à l’aise.

  • Apprendre le self-control
  • 617 mots
  • Jodie
  • Lance
“Sauras-tu me résister ?”

artemis | www

Revenir en haut Aller en bas
Jodie Cravery
W |:| Sans emploi
Jodie Cravery
Jodie Cravery
Jodie Cravery
W |:| Sans emploi
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 224
Inscription le : 01/04/2018
Né(e) le : 16/12/2000
Age : 23
Taille / Poids : 1m64
Nationalité : Irlandaise
Situation amoureuse : Il paraît que je peux dire que c'est officiel avec Lance, maintenant ~
Couleur(s) de parole : #cc9966
Péché(s) :
  •  Envie 
  •  Colère 

Commentaire/citation : I couldn't stand the person inside me so I turned the mirrors around
https://sin-theatre.forumactif.com/t132-fuck-off https://sin-theatre.forumactif.com/t143-if-you-ve-got-something-to-prove https://sin-theatre.forumactif.com/t1023-dossier-s730-jodie-cravery

Dim 20 Juin - 14:42
Rp Terminé
Apprendre le self-control
ft Lance Herñandez
Il a pas fait de remarque. Ça veut dire qu'il a pas vu mon regard sur le miroir, ou qu'il a juste pas l'énergie pour commenter ? En même temps, c'est pas comme si j'avais vraiment regardé quoi que ce soit, je devrais pas me sentir aussi mal à l'aise. J'ai juste constaté l'existence d'un meuble dans une pièce, c'est pas la peine de se prendre la tête. Et peu importe que le meuble en question soit un miroir dans une salle de bain donnant directement sur une douche.

L'eau s'éteint et je soupire en gardant les yeux résolument fixés sur le mur. On est d'accord qu'il va pas sortir sans rien, en tout cas j'espère. S'il ne l'a pas fait alors qu'il était seul chez lui - bon, seul avec un chat, mais voilà - il y a pas de raison qu'il le fasse en sachant que je suis dans la pièce. Mais bon je pense pas qu'il va s'amuser à mettre un pantalon et un t-shirt non plus et il va vraiment falloir que quelqu'un musèle ce cerveau parce que plus je me pose ce genre de questions, plus j'ai de facilité à l'imaginer. Tais-toi, pitié.

Comme je m'y attendais, il sort avec une simple serviette autour de la taille. Bon, ça aurait pu aller s'il était resté à distance, malgré la vue un peu trop perturbante, mais... mais là il est beaucoup, beaucoup, beaucoup trop près. J'admets, j'ai reculé. Un peu. Un peu trop, vu que je sens le meuble dans mon dos. Non, c'est pas juste. Il faut vraiment qu'il arrête de faire ce genre de choses. Regarde son visage. Juste son visage. Non, pas ses yeux directement, c'est... non. Pas ses lèvres non plus. Son visage, n'importe où, ne baisse pas les yeux. Heureusement que mon cœur ne bat pas, je crois qu'il aurait juste explosé. Il est tellement... près. Je peux voir les gouttes d'eau sur son front, ses cheveux, son cou... Lève les yeux. Lève tes foutus yeux. Je crois que j'ai balbutié un truc sans aucun sens - à supposer que ces syllabes aient formé ne serait-ce qu'un début de mot intelligible. C'est de sa faute, aussi.
Arrête d'essayer de me tuer, je suis déjà morte !

Il finit par s'écarter mais ma respiration ne reprend pas son calme le moins du monde. C'est absolument injuste, ce genre de comportement. Il s'est à peine retourné que j'ai subitement l'impression de tomber en arrière et, le temps de m'en rendre compte, j'ai déjà totalement traversé ce pauvre meuble pour finir quasiment par terre. Comment... Comment j'annule l'effet de mon pouvoir, déjà ? Ah oui. Aïe. Je viens sérieusement de me cogner la tête contre le coin du meuble, là ? Heureusement qu'il est parti se coucher, en fait.
D'ailleurs je vais dormir où, moi...?
Plus tard, on verra ça plus tard, un décès à la foi s'il vous plaît.

- Ou... Ouais...

Avant de songer à comment m'occuper, je vais commencer par me calmer. Parce que pour que j'en arrive à traverser les murs - les meubles - sans m'en rendre compte, à ce stade, c'est que je suis vraiment pas dans mon état normal. Je le contrôle depuis beaucoup trop longtemps, ce pouvoir, pour qu'il me fasse un coup pareil. Je pose la main sur le meuble. Ça a l'air d'aller, elle est... normale. Enfin, matérielle, quoi, ce qui est techniquement l'opposé de la matérialité pour moi mais bon, on va pas s'embarrasser de détails.

Je finis par sortir de la salle de bain après une dernière grande inspiration. Techniquement, j'ai pas besoin de respirer. Je devrait peut-être juste arrêter pour être sûre de pas péter encore un câble, mais bon c'est un réflexe à ce stade, si je me concentre trop dessus ça va devenir psychologiquement chiant. C'est pas grave, je vais faire... quelque chose. J'ai pas la moindre idée de comment m'occuper, en fait, il a un peu mis mon cerveau en panne. Totalement mis mon cerveau en panne. Peut-être que je devrais juste regarder un film... Ça m'éviterait de penser. Ouais, on va faire ça ?

- T'as des films...?

Maintenant que j'y pense, s'il regarde avec moi ça fait un peu... Mais non mais pourquoi j'arrive pas à arrêter de penser des choses comme ça ?! C'est insupportable.
04/12/2019
Je parle en #cc9966


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

Rp Terminé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sin Theatre :: Londres - secteur humain :: Prendre l'air :: Habitations-
Sauter vers: