Commentaire/citation : Ce compte PNJ peut être utilisé par les membres sur demande à l'administration. Il n'a comme autorisation de base de poster que dans les sections "Essentiels" et "Gestion des rps", vous devez donc demander un déverrouillage du sous-forum où vous souhaitez l'utiliser.
Lun 8 Fév - 23:31
Niels, Ever, Edelweiss, Ahrianna, Ashley 3 janvier 2021
Depuis l'incident du 27 décembre, les choses semblent s'être un peu calmées en ville, bien que vous ayez entendu parler d'un événement récent, hier, qui aurait impliqué un reptile géant dans la cité souterraine.
A ne pas lire avant d'avoir posté sur le tour 3 de la première série:
L'impression que vous ressentez depuis le début des événements n'a fait que s'amplifier, au point de peu à peu supplanter votre personnalité, comme si elle effaçait une par une les parts de vous qui ne lui correspondent pas. Et si cet effet en lui seul pourrait suffire à vous inquiéter, ce n'est pas la chose la plus étrange qui se soit produite dernièrement.
Voilà déjà trois jours que votre mascotte a disparu. Plus de petite présence flottante, plus de voix, plus de conseil ni de commentaire. Il semble qu'elle se soit éclipsée peu après le nouvel an. C'est donc sans elle que vous allez devoir affronter les prochaines menaces, du moins jusqu'à ce que vous la retrouviez.
C'est alors que vous marchiez au bord de la Tamise que vous voyez soudain un immense tentacule sortir de l'eau et frapper le sol avec assez de force pour fissurer le béton. Aucun doute à avoir : la forme sombre qui s'agite sous la surface est bel et bien un monstre géant qui cherche à happer toute personne s'aventurant un peu trop près du bord. Et à nouveau, vous ressentez un profond besoin de le combattre.
► Merci de ne pas poster sur ce tour ni lire ce MP tant que vous n'aurez pas fait votre post du tour 3 sur votre premier groupe. ► (Après le premier tour) Si l'un des participants ne poste pas pendant cinq jours, il peut être devancé. Il pourra quand même poster après mais la personne censée passer après pourra "voler" son tour.
Niels Äkning
S |:| Licence 2
Niels Äkning
Niels Äkning
Sexe :
Identité de genre :
Apparitions : 163
Inscription le : 06/10/2018
Né(e) le : 24/06/2001
Age : 23
Taille / Poids : 1m86 / 75kg
Nationalité : Suédoise
Situation amoureuse : Roi de Lyse ~♥
Couleur(s) de parole : Suédois #85AC80 / Anglais #336633 / Draconique #3386AE
Shardeo avait disparu depuis deux jours. Vu la relation un peu tendue qu'ils avaient, ça ne l'étonnait qu'à moitié. Mais avec ce qui s'était passé dans la cité souterraine la veille, il commençait à douter. Est-ce que sa mascotte avait été attaquée ? Blessée ? S'il y avait des monstres en ville, surtout si près de chez lui, c'était tout à fait possible. Et pour autant qu'il le trouvait désagréable, il n'en était pas à lui vouloir du mal.
Un peu inquiet malgré tout, il parcourut la cité souterraine dans l'espoir de retrouver Shardeo, en vain. Il finit par remonter à la surface pour élargir ses recherches. Il y avait forcément une explication logique à sa disparition, n'importe laquelle... Une menace cachée, un autre monstre, quelque chose du genre. Plus il restait bredouille, plus Niels en était persuadé.
Il avait atteint le bord de la Tamise et continuait d'explorer, quand il dut faire un bond en arrière pour esquiver un tentacule géant qui brisa le béton à l'endroit où il se trouvait une seconde plus tôt.
- Oook, c'est clairement pas normal... et je vais avoir besoin d'une meilleure esquive.Time is a valuable thing... and you're running out !
Il n'était pas sûr que ça fonctionnerait sans Shardeo, mais la magie lui donna rapidement tort, déclenchant sa transformation sans attendre. Bon, au moins, il avait toujours ses pouvoirs. Et vu que ce tentacule géant venait probablement d'un monstre tout aussi démesuré, c'était une très, très bonne nouvelle.
- Bon, commençons par la base.
Il fit un pas en arrière ave le bon temporel associé, et fit pivoter son bracelet.
- Seconde chance.
Même si, seul, l'utiliser risquait d'être une sacrée question de réflexes. Peut-être qu'il ne le serait pas... Il était dans un quartier assez peuplé de la capitale, peut-être que c'autres magical passeraient dans le coin...
ft Niels äkning, Ever Inkraven, Ahrianna Fox, Ashley Walsh, Edelweiss Wintenberger le dimanche 3 janvier 2021
Dire que Stream lui manque n'est pas très loin de la vérité, quand bien même elle rechignera à l'admettre. La vérité, c'est que sa journée a commencé sur le ton de la mauvaise humeur : elle n'était pas là pour l'attaque dans la cité souterraine, et ça l'agace. Le truc le plus cool de cette transformation, c'est de pouvoir combattre des monstres. Et là ? Elle en a raté un. C'est quand même vachement dommage. Surtout qu'elle est persuadée que sa mascotte, si elle n'avait pas disparu, aurait pu la prévenir de l'attaque et elles auraient pu affronter le monstre ensemble.
Grommelant et boudant à moitié, Ever marche le long de la Tamise, les mains dans les poches. Elle ne peut même pas aller y nager en cette saison, privée de sa nature de calamar qui lui permettait de résister au froid. Et sans Stream, elle s'ennuie un peu. Depuis Léandre, c'est devenu difficile pour elle de se rapprocher de quelqu'un. Il y a bien Squishy, mais elle ne veut pas la mettre en danger avec cette histoire de monstres géants qui sévissent en ville. Alors elle erre. Du moins jusqu'à ce qu'un tentacule géant ne vienne pulvériser le sol juste devant elle.
L'adolescente reste un instant interdite, clignant des yeux sans trop savoir comment réagir à la menace. Et puis son cerveau se remet sur les rails et elle invoque rapidement la magie qui lui permet de régler ce genre de problèmes.
» It's time to set some rules !
La couronne sur sa tête se met à luire puis le pouvoir qui lui ôte son apparence pour la changer en quelqu'un de totalement différent agit, avant de lui permettre de se poser doucement à terre, sceptre en main. Alors qu'elle accoure vers le fleuve, elle repère une silhouette familière, celle du type qui remontait le temps. Elle lui fait signe de son sceptre.
» Eh, salut !
Elle le rejoint rapidement, un peu avant qu'il n'utilise son fameux pouvoir de marqueur temporal. C'est quand même vachement pratique, ce truc, mais pas une très bonne idée face à elle. Si on lui dit qu'elle peut être aussi imprudente qu'elle en a envie, c'est le meilleur moyen pour qu'elle se mette beaucoup trop en danger.
» Tu crois que les autres vont venir aussi ?
Les autres, ou des nouvelles. Apparemment, il y a pas mal de monde qui est touché par cette histoire de magical. beaucoup moins que la première année, où ça avait quasiment touché toute l'école, mais quand même un nombre notable.
Dernière édition par Ever V. Inkraven le Mer 14 Avr - 20:57, édité 1 fois
Edelweiss L. Wintenberger
S |:| Licence 2
Edelweiss L. Wintenberger
Edelweiss L. Wintenberger
Sexe :
Identité de genre :
Apparitions : 933
Inscription le : 05/03/2018
Né(e) le : 22/12/2002
Age : 21
Taille / Poids : 1m66 / Autour de 53Kg
Nationalité : Franco-Allemande
Situation amoureuse : En couple
Couleur(s) de parole : #9966CC
Péché(s) :
Avarice
Colère
Commentaire/citation : « Du siehst aus wie Juwelen... »
Mascotte disparue. Étrange de ne plus entendre la voix fluette du petit renard lui souffler mille et un compliment ou lui expliquer la marche à suivre face à tout ces monstres. Il ne faut pourtant pas se laisser abattre et laisser cela à ces abominations. Cette destruction qu'ils causent en s'en prenant sans relâche aux innocents. Étrange, trop étrange. Guidée par son instinct le professeur finit par se retrouver au coeur de la tamise face à une scène nouvelle de ce tableau trop particulier.
Tentacules qui se lèvent et s'abattent, qui tentent d'attraper ceux qui passent à portée et contre eux d'autres magicals. Rester là à les regarder n'est pas une option, il faut se battre. Pas le temps, un tentacule la saisit par la taille et l'emmène en hauteur. Un râle, un souffle.
"Starlight binds us."
Le retour de la colonne de lumière, le retour de sa forme première, oreilles et queues toutes douces et velues. Ses mains cependant moins douces prennent appuie sur la peau lisse du grand tentaculaire et dans un grondement qu'on ne l'aurait jamais imaginé pousser, elle se libère de l'étreinte de la créature hideuse des fonds marins. Chute, elle se rattrape cependant.
Boule de feu de la part de l'une des magical girl qui compose la petite équipe réunie ici. Une bonne chose qu'ils ne soient pas limités par le fait que la créature ne se trouve dans l'eau. Cependant il allait être compliqué de la vaincre en attaquant simplement ses extrémités.
De nouveau un tentacule rase le sol et la renarde s'y accroche, s'envole et à bonne hauteur, lâche prise, elle se retrouve projetée plus haut encore. Pas le temps d'avoir peur, pas le temps d'hésiter. Il est maintenant temps de se battre pour de vrai.
"Starlight."
S'échappe de ses mains la lumière des étoiles, le rayon magique descend en direction de la créature et fend la tamise. Elle espère avoir pu blesser le monstre, peut-être l'avoir tué. Elle espère que si elle ne tombe pas dans l'eau quelqu’un pourra la rattraper. Elle tombe de haut, trop haut.
Dernière édition par Ashley Walsh le Jeu 6 Mai - 17:10, édité 1 fois
Anonyme
Anonyme
Anonyme
Apparitions : 271
Inscription le : 13/04/2018
Commentaire/citation : Ce compte PNJ peut être utilisé par les membres sur demande à l'administration. Il n'a comme autorisation de base de poster que dans les sections "Essentiels" et "Gestion des rps", vous devez donc demander un déverrouillage du sous-forum où vous souhaitez l'utiliser.
Dim 14 Mar - 23:50
Tour 2 Ordre établi : Niels, Ever, Edelweiss, Ahrianna, Ashley
La créature de la Tamise vous a repérés. Le rayon l'a bel et bien touché mais cela semble l'avoir mise en rage plus qu'autre chose. Vous voyez cependant un filet de liquide noir, identifiable comme du sang, remonter à la surface.
Les attaques du monstre seront concentrées sur Ahrianna sur ce tour, et elle est la cible prioritaire. Par conséquent, elle peut poster une fois supplémentaire sur ce tour, et ce à n'importe quel moment, que ce soit à elle ou non.
Rappel des règles de la seconde série : ► Si la personne dont c'est le tour (A) n'a pas posté au bout de cinq jour, la personne suivante (B) peut la doubler. A pourra ensuite poster à n'importe quel moment pour rattraper son passage ► Si B met plus de cinq jours à poster (donc total de dix jours sans messages), la personne suivante (C), pourra passer avant, et ainsi de suite. ►N'oubliez pas vos mots obligatoires si vous ne voulez pas de malus pour le combat final
Niels Äkning
S |:| Licence 2
Niels Äkning
Niels Äkning
Sexe :
Identité de genre :
Apparitions : 163
Inscription le : 06/10/2018
Né(e) le : 24/06/2001
Age : 23
Taille / Poids : 1m86 / 75kg
Nationalité : Suédoise
Situation amoureuse : Roi de Lyse ~♥
Couleur(s) de parole : Suédois #85AC80 / Anglais #336633 / Draconique #3386AE
Eh bien, il faut croire qu'il suffisait de demander. La gamine qui maîtrisait les lois de la physique se pointe à peine quelques secondes après qu'il se soit interrogé sur la possibilité de croiser d'autres magical. C'était pas plus mal. Seul, il n'était pas sûr de pouvoir tuer ce monstre. L'empêcher de nuire, oui, il en était tout à fait capable, il lui suffisait d'un petit Time Lock, mais ça ne lui garantissait pas de le vaincre.
- Ça m'arrangerait qu'il y en ait d'autres, ouais.
Ça ne répondait qu'en partie à la question de la demoiselle couronnée, mais c'était un peu tout ce qu'il pouvait dire. De toute façon, ils n'eurent pas besoin d'en débattre : trois autres personnes débarquèrent peu après, qui semblaient un peu se connaître entre elles. Au final, il semblait que la seule inconnue soit celle que le monstre avait décidé de choper dès son arrivé et qui venait de lui cramer le tentacule. C'est comme ça, en tout cas, que Niels interpréta le rayon de lumière et le fluide noir qui suivit. Eh bien, ils avaient encore une équipe efficace.
Une fois certain que la femme renarde était hors de danger, il réinitialisa le point de départ de sa Seconde chance. Il n'avait clairement pas envie de se rejouer l'arrivée de tout le monde à chaque fois qu'il y aurait un incident. Sa dague apparut ensuite entre ses mains.
- Bon, en dehors du poulpe grillé au déjeuner, on procède comment ?
Ce serait plus simple s'ils s'organisaient. En priorité, ça leur éviterait de ses faire éclater les côtes par un tentacule géant. En secondaire, de se taper dessus les uns les autres par accident.
- Déjà, vous pouvez prendre un peu de risques. Si quelque chose se passe mal, je remonterai le temps à cet instant précis.
Il fit pivoter son bracelet, qui s'illumina, signe que son pouvoir était en attente. À peine quelques secondes plus tard, second tentacule creva la surface et entraîna la renarde sous l'eau. Alors Niels tourna son bracelet et l'action s'annula et s'effaça des mémoires, revenant au point de retour enregistré. Il concentra son attention sur le tentacule dès qu'il le vit apparaître.
- Time lock.
L'appendice se figea en plein mouvement, à quelques centimètres de sa cible, bloqué dans une temporalité parallèle où seul le lanceur du sort pouvait l'atteindre et être atteint par lui. Niels se pinça l'arrête du nez avec un soupir. Ça ne durerait pas longtemps, mais ça en laissait assez pour qu'elle s'éloigne.
- Exactement comme ça, donc.
Bien, il était donc parti pour sauver tout le monde en boucle. Cette bestiole allait être vachement plus problématique que la tempête, qui paraissait toute mignonne en comparaison. Déjà parce qu'elle n'avait pas un nombre non-identifié de tentacules qui pouvaient les attaquer à tout moment sitôt le verrou temporel tombé.
ft Niels äkning, Ever Inkraven, Ahrianna Fox, Ashley Walsh, Edelweiss Wintenberger le dimanche 3 janvier 2021
Ils ne sont effectivement pas seuls. Quant à savoir si ça l'arrange comme le gars vient de lui dire... elle ne sait pas trop. Elle aime bien l'idée de faire se battre l'ennemi contre lui-même en utilisant sa propre force contre lui. Ce pouvoir est quand même vachement cool, peut-être même plus que celui de remonter le temps. Et s'il n'y avait pas eu tous ces gens dans la Tamise, elle se serait sûrement amusée à changer les règles de l'eau... par exemple en la rendant corrosive ou en enlevant tout l'oxygène. Même les monstres géants ont besoin de respirer, non ? Mais bon, elle ne veut pas être responsable de la mort de tous les demi-poissons de Londres.
Une voix près d'elle la fait sursauter et elle se tourne pour apercevoir la fille en tenue violette qui avait déjà combattu à ses côtés la dernière fois. Elle a toujours du mal à croire qu'il s'agit de la même personne que dans la buanderie, elle change terriblement de personnalité quand elles doivent se battre. C'est pas plus mal : si elle était sage maintenant, les choses seraient compliquées.
» Salut, flambeuse.
Est-ce que des pouvoirs de magical peuvent mettre le feu à un fleuve ? Ou à une bestiole noyée dans un fleuve ? Est-ce que modifier les règles de la physique pour que des flammes puissent brûler sous l'eau, c'est de la triche ? À supposer que cette bestiole à tentacules puisse gri... ok, elle peut griller. La fille qui vient de lui balancer un rayon de lumière, et le sang noir qui remonte à la surface, le prouvent sans problème. Heureusement, une autre fille a eu la présence d'esprit, et la capacité, de faire apparaître un filet géant pour l'empêcher de finir dans la bouche du machin géant. Quatre filles pour un mec, hein ? Il s'est carrément composé un harem en mini-jupe, le sablier humain.
Il parle à nouveau de son pouvoir de remonter le temps, active quelque chose sur son bracelet et, juste après, arrête une attaque du monstre avec un timing beaucoup trop parfait, comme s'il l'avait prédit. Ou comme s'il avait remonté le temps. D'accord, c'est donc comme ça que ça marche. Dommage, elle aurait bien aimé se souvenir des catastrophes qu'il permet d'éviter, ça aurait éviter de devoir faire un briefing à chaque utilisation de son truc.
» Ok donc on a le maître du temps qui peut revenir en arrière et figer les choses, moi je peux changer les lois de la physique, la flambeuse en mauve fout le feu à tout ce qui bouge, la nana à oreilles lance des éclairs de lumière et euh... toi tu fais apparaître des filets ?
C'est probablement quelque chose de plus compliqué de ça, mais elle ne l'a jamais vue, alors elle présume avec ce qu'elle a pour le moment.
» Ça va, on devrait pas avoir trop de mal à se débarrasser d'une pieuvre géante, avec tout ça.
Elle a omis de dire qu'elle peut plier le monstre à sa volonté. Avec toutes les capacités qu'il y a autour, celle-ci semble reléguée au second plan, pour le moment.
Dernière édition par Ever V. Inkraven le Mer 14 Avr - 20:57, édité 1 fois
Chute, cependant les mots d'une alliée viennent résonner à ses oreilles et c'est contre un filet magique qu'elle se réceptionne et vient rebondir hors de portée de l'eau et de la mâchoire de l'ennemi. Une fois sur la terre ferme elle avise ses comparses d'un bref regard avant que celui-ci ne soit attiré par le liquide noir et visqueux qui semblait remonter à la surface. Sang, son attaque n'avait donc pas été vaine. Peut-être serait-elle en mesure de l'exterminer.
Du coin de l'oeil elle observe le garçon expliquer l'utilisation de son pouvoir et comme pour illustrer ce dernier, l'un des tentacules vient s'enrouler autour de sa cheville l'entraînant sous l'eau en un éclair, loin de la lumière. Cependant, elle n'eut pas le loisir de s'en débattre puisqu'elle fut ramenée sur la terre ferme par le mage du temps avant que celui-ci ne lui permette de s'éloigner de la créature en la figeant. Créature qui visiblement en avait après elle et sûrement cela pourrait être utilisé à leur avantage.
Sûre d'avoir ses arrières tenues elle s'élance en direction du bord, entre la volée de tentacules elle dance, prenant garde à ne pas glisser, à ne pas se faire attraper. Si seulement elle pouvait écraser son poing contre le visage grotesque de cette chose, ils en seraient bien vite débarrassés. Un orbe de lumière se forme au creux de ses mains, elle le projette, bel effet dans le lancer il tranche et brûle plusieurs des appendices visqueux qui s'agitent pour essayer de la saisir et elle continue de tenter de conserver l'attention de la bête. Les autres n'avaient plus qu'à agir maintenant.
Edelweiss L. Wintenberger
S |:| Licence 2
Edelweiss L. Wintenberger
Edelweiss L. Wintenberger
Sexe :
Identité de genre :
Apparitions : 933
Inscription le : 05/03/2018
Né(e) le : 22/12/2002
Age : 21
Taille / Poids : 1m66 / Autour de 53Kg
Nationalité : Franco-Allemande
Situation amoureuse : En couple
Couleur(s) de parole : #9966CC
Péché(s) :
Avarice
Colère
Commentaire/citation : « Du siehst aus wie Juwelen... »
Commentaire/citation : Ce compte PNJ peut être utilisé par les membres sur demande à l'administration. Il n'a comme autorisation de base de poster que dans les sections "Essentiels" et "Gestion des rps", vous devez donc demander un déverrouillage du sous-forum où vous souhaitez l'utiliser.
Dim 4 Avr - 20:38
Tour 3 Ordre établi : Niels, Ever, Edelweiss, Ahrianna, Ashley
Le verrou temporal qui immobilisait votre adversaire finit par lâcher, permettant enfin à tout le monde de l'atteindre. Toutes les attaques lancées avant la fin du verrou temporel sont passées à travers l'ennemi sans le toucher. Une partie des coups d'Ahrianna atteignent leur cible, ainsi que ceux d'Edelweiss, et l'eau commence à bouillonner, comme si la créature s'énervait sous la surface. Une lueur rose foncée commence à briller sous la surface, et il vous semble avoir des difficultés à respirer, comme si l'air autour de vous était affecté par quelque chose que vous ne parvenez pas à identifier.
Les tentacules se replient sous la surface, autour du corps du monstre, formant une masse informe dans le fleuve.
Quelque chose brille dans votre objet de transformation. En y regardant de plus près, vous constatez qu'il s'agit d'une... notification de message ? Impossible de regarder pour l'instant : votre forme transformée vous empêche d'accéder à cette tentative de communication. Vous pourrez cependant le consulter dès que vous aurez repris forme humaine.
Niels Äkning
S |:| Licence 2
Niels Äkning
Niels Äkning
Sexe :
Identité de genre :
Apparitions : 163
Inscription le : 06/10/2018
Né(e) le : 24/06/2001
Age : 23
Taille / Poids : 1m86 / 75kg
Nationalité : Suédoise
Situation amoureuse : Roi de Lyse ~♥
Couleur(s) de parole : Suédois #85AC80 / Anglais #336633 / Draconique #3386AE
Le verrou temporel n'était qu'une réaction d'urgence pour empêcher la renarde de se faire happer sous l'eau. Même s'il était le seul à pouvoir attaquer pendant la durée de l'effet, Niels ne s'y risqua pas : il était aussi le seul à pouvoir être touché et, s'il approchait trop, il pouvait être tué ou emporté, et personne d'autre que lui n'avait las capacité de remonter le temps s'il lui arrivait quelque chose. il préférait rester en arrière pour servir d'assurance-vie à tout le monde.
Finalement, son pouvoir relâcha sa prise et la créature revint fusionner avec la temporalité actuelle : son coup suivant atteignit sa cible, ceux qui le visaient aussi. Ça faisait vraiment beaucoup de brûlures pour un seul monstre, et ça n'avait pas franchement l'air de lui plaire. Enfin, il n'allait pas avoir de la compassion pour un poulpe géant non plus, surtout un qui avait beaucoup trop de risques de le tuer.
Bon, et maintenant ? La créature avait replié ses tentacules, ce qui la rendait purement impossible à atteindre depuis la surface, à moins d'avoir un puissant pouvoir à distance. Et puis... c'était juste lui, ou bien il était plus difficile de respirer ?
- Ce truc... ce truc est en train d'empoisonner l'air ?
Quoi d'autre, sinon ? Il ne voyait que ça pour expliquer la sensation d'asphyxie qu'il ressentait, et l'eau ne brillait sûrement pas pour rien. Le monstre utilisait quelque chose pour les étouffer. Est-ce que l'effet s'étendait loin ? Est-ce que Lyse, Aurora, ses parents étaient en danger ?
Niels secoua la tête. Ce n'était pas le moment de se poser ce genre de questions. ils devaient d'abord résoudre leur problème. Leurs problèmes, même : le monstre, et l'asphyxie. De préférence avant d'en mourir.
ft Niels äkning, Ever Inkraven, Ahrianna Fox, Ashley Walsh, Edelweiss Wintenberger le dimanche 3 janvier 2021
Ok, le deuxième pouvoir n'est peut-être pas tant au second plan que ça, finalement. Visiblement, la créature aquatique a décidé d'opter pour une nouvelle solution en voyant qu'ils étaient déterminés à lui cramer les tentacules et à faire tout exploser, et elle s'est repliée sous la surface. Pire que ça, elle semble avoir une capacité d'empoisonnement qui les empêche lentement de respirer. Plaquant une main sur sa bouche et son nez pour retenir l'air dans ses poumons pour le moment, Ever regarde autour d'elle. Pour sortir la bestiole du fleuve, il faut qu'elle puisse la viser avec son sceptre, et c'est trop difficile depuis la berge.
» Pas le choix... Stream, pleins pouvoirs !
Sa couronne s'illumine et s'agrandit tandis que de larges rubans sortent du dos de sa robe et se nouent pour former un large noeud papillon qui s'agite selon sa volonté et fait office d'ailes. Le reste de son costume s'orne de plus de petites turquoises et de plus de plumes, qui s'étendent plus loin derrière elle. Presque aussitôt, elle décolle, le sceptre serré dans son poing, jusqu'à se retrouver assez haut au-dessus de l'eau, et avoir une bonne vue sur le monstre.
» Kneel to my power...
La sensation d'asphyxie l'empêche de s'exprimer plus fort qu'un simple chuchotement, mais son pouvoir agit tout de même et elle ordonne d'un geste à la créature géante de déplier ses tentacules et sortir du fleuve. C'est la seule manière de l'atteindre véritablement : le sortir de son élément. Enfin à supposer que ce truc ne soit pas aussi capable de se battre sur la terre ferme.
Obéissant à son pouvoir impérieux, le monstre étend un tentacule hors de l'eau sans essayer de détruire quoi que ce soit.
» Ne l'attaquez pas !
Non, ce n'est pas un brusque élan de compassion, juste une manière de leur signifier que c'est elle qui commande ses mouvements. Ce truc qui impacte sa respiration commence à vraiment lui poser problème... Pourquoi ça ne s'arrête pas ?
Edelweiss L. Wintenberger
S |:| Licence 2
Edelweiss L. Wintenberger
Edelweiss L. Wintenberger
Sexe :
Identité de genre :
Apparitions : 933
Inscription le : 05/03/2018
Né(e) le : 22/12/2002
Age : 21
Taille / Poids : 1m66 / Autour de 53Kg
Nationalité : Franco-Allemande
Situation amoureuse : En couple
Couleur(s) de parole : #9966CC
Péché(s) :
Avarice
Colère
Commentaire/citation : « Du siehst aus wie Juwelen... »