Sin Theatre


 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Si le silence pouvait parler [Ft Ashley Walsh]

Kaylee Wilsonn
C |:| En formation à la brigade
Kaylee Wilsonn
Kaylee Wilsonn
Kaylee Wilsonn
C |:| En formation à la brigade
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 764
Inscription le : 24/04/2019
Né(e) le : 24/03/2004
Age : 20
Taille / Poids : 1m67 / 57 Kg
Nationalité : Tasse de thé avec un nuage de lait. J'suis anglaise.
Situation amoureuse : Une p'tite bouille blonde beaucoup trop sexy again
Couleur(s) de parole : #CC0033
Péché(s) :
  •  Luxure 

Commentaire/citation : "I'm stronger than you"
https://sin-theatre.forumactif.com/t719-tu-veux-ma-photo-fiche-de-kaylee-wilsonn https://sin-theatre.forumactif.com/t1041-dossier-l931-kaylee-wilsonn

Jeu 28 Oct - 0:28
Rp en cours





Kaylee & Ashley


Figée

J’ai entendu dire que c’était normal d’avoir mal au crâne. Je grince un peu des dents. La douleur a du mal à passer. Un long soupir s’échappe de mes lèvres alors que je pose un main sur mes yeux. Apparemment, tous ceux présent à ce combat ont finit avec une putain de migraines voire plus en fonction des coups reçus. Moi ça va. Je ne suis pas dans les pires, au final j’ai pu esquiver la plupart  des coups. Par contre certains ont morflé… L’image de Lova me vient en tête alors que je repose mollement ma main sur le matelas. Le pire dans l’histoire, c’est que la plupart des coups qu’elle a subit venaient de moi… C’est pas possible d’être aussi stupide. C’est pas possible d’être aussi nulle. J’ai blessé Lova physiquement et psychologiquement. J’ai rompu mes promesses. J’ai vraiment tout gagné.

Putain…

Je tourne un peu sur mon lit. Techniquement de suis encore en observation mais les médecins me laissent circuler assez librement depuis hier. Je me remets vite grâce à mes bestioles et la lumière du soleil. Et puis, je fais partie des plus épargnée… C’est vraiment un carnage cette histoire. Je remercie déjà assez nos pouvoirs bizarres d’avoir absorbés une partie des blessures sinon, certains seraient sûrement mort. Comme… Ashley…
Je m’assois sur le lit en regardant la porte de ma chambre. Elle, elle a vraiment reçu de sales coups. La flambeuse aussi. L’archer de mon camp aussi. Mais eux je m’en fous un peu à la limite et puis sur les deux, y en a une qui a fait que se soigner avec les cupcake de Ruby. Mais Ashley… C’est en grande partie ma faute. Et la destruction de son objet est entièrement ma faute. Et puis je la connais. Je la déteste pas… Je l’aime bien même. C’est la meilleure amie de Lova, elle est importante pour elle… J’aurai dû la protéger elle aussi. Ça serait bien si j'arrivais à aller la voir cette fois. Je me suis déjà approché quelques fois de sa chambre sans réussir à passer la porte. A chaque fois j'ai fini par faire demi-tour.

Doucement, je finis par me lever pour rejoindre le couloir. D’un pas un peu lent, je cherche sa chambre et, quand je me retrouver devant, je pose ma main sur la poignée mais me fige. J’appréhende. Je sais pas quoi lui dire. Elle doit me détester… Elle a aucune raison de m’apprécier de base. On a pas vraiment de lien. Je suis juste la fiancée de sa meilleure amie. On a pas entretenu une amitié ou quoi. Je suis presque sûre qu’on a jamais parlé seule à seule. Et après ce qui s’est passé… Après ce que j’ai fais, elle doit me détester.
Combien de temps je suis restée immobile face à la porte, la main sur la poignée ? Ça va faire comme les autre fois alors ? J’arrive pas à la pousser. J’ai tellement honte de mon comportement… Je sais même pas ce que je pourrai lui dire. J’en viens presque à espérer que Lova soit déjà dans la pièce pour me cacher derrière elle et la laisser faire la conversation… Mais elle est encore alitée. Je suis allée la voir hier. J’ai pas pu parler. Elle m’a juste dit qu’elle était contente que je sois là et j’ai vraiment cru que j’allais m’effondrer sur place. Mais j’ai fais en sorte de le contenir. J’avais pas envie d’être comme ça. C’est moi la méchante dans l’histoire. C’est moi qui ait mal agit. Ce n’est pas à elle de ne consoler.

Enfin… Qu’est-ce que j’suis censée dire à Ashley alors que je n’ai même pas pu parler à ma fiancée ? Ma main se resserre sur la poignée. J’ai l’impression de forcer énormément pour la pousser et en même temps de retenir mon mouvement. C’est étrange… Je suis pas trop sûre de si je l’ouvre vraiment ou si ma main ne bouge pas réellement.
Mais finalement mon bras se fait emporter doucement par la porte. Elle s’ouvre pour me laisser voir Ashley sur son lit. Elle me… fixe. Et d’un coup je me sens vraiment bête. J’ose pas entrer. Je sais pas comment la saluer. Putain je stresse. Je stresse tellement que j’ai mal au cœur.  

La meilleure amie de Lova me regarde de façon assez normale en fait. Puis elle me salue en m’adressant un sourire. Heu… Je… Putain je sais pas quoi dire. Pourquoi je suis venue si je suis incapable de bouger, parler et réfléchir ? Mais maintenant qu’elle m’a vu, je peux pas vraiment m’enfuir. Et c’est pas mon genre en plus. Putain j’suis conne !
Doucement, je finis par oser faire un pas à l’intérieur de sa chambre avant de refermer derrière moi. Puis je m’adosse contre la porte. J’arrive pas à avancer plus. Comme si l’approcher pourrait la blesser. Le souvenirs des ténèbres qui émanent de moi est encore trop encré. J’ai peur de faire du mal sans le vouloir. J’ai peur qu’il y ait un restant qui se déchaîne d’un coup. J’ai la sensation que mon aura est encore toute noire. Et je veux pas imposer ça…

- Heum… Salut.

Je détourne un peu le regard. Je fais mine de le balader dans la pièce. Mais en vérité, je n’arrive juste pas à soutenir ses yeux. Pas alors que je me souviens du moindre détails de son air fatigué alors qu’elle s’abandonnait à mes ordres. Puis à la flèche. Juste repenser à son visage à ce moment là me serre le cœur. Comme si elle avait totalement laissé tomber et qu’elle savait bien que son objet serait détruit peu importe ce qu’il se passait. Et rien que de me dire que c’est à cause de moi me donne la nausée.

- Et… Du coup… ça va va ta migraine, toi ?

Putain c’est si nulle ! J’ai envie de m’enterrer. Pourquoi je suis venue ?

belle âme
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Walsh
S |:| Licence 1
Ashley Walsh
Ashley Walsh
Ashley Walsh
S |:| Licence 1
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 146
Inscription le : 14/12/2020
Né(e) le : 01/12/2003
Age : 20
Taille / Poids : 1m64 / 54kg
Nationalité : Américaine
Situation amoureuse : ... Je me demande...
Couleur(s) de parole : #000000
Péché(s) :
  •  Orgueil 
  •  Luxure 

https://sin-theatre.forumactif.com/t1475-vous-avez-deja-vu-une-jolie-geek-ashley-walsh#12094 https://sin-theatre.forumactif.com/t1495-chronologie-d-une-sidhe-ashley-walsh https://sin-theatre.forumactif.com/t1661-dossier-u721-ashley-walsh

Lun 1 Nov - 21:16
Rp en cours




Si le silence pouvait parler
«Séduire, c'est vivre dans le regard de l'autre.»
Feat. Kaylee

Ç a fait quelques semaines que nous sommes redevenus comme avant. J’ai récupéré mon apparence de Sidh, et les nombreuses cicatrices que j’avais ont disparues en même temps. Mais bien sûr, les douleurs sont toujours là, et plus particulièrement ce mal de tête aigu qu’à provoqué la destruction de mon objet de transformation. Mais bon, on va être honnête, ça ne change pas beaucoup de mes migraines menstruelles causées par mes règles. Alors je tiens le coup, et je suis même de plutôt bonne humeur !

Je sais que Lova va bien mieux que moi, Thomas aussi, et il en va de même pour Kaylee, qui m’inquiétait le plus, je ne vais pas mentir. Toute cette histoire de corruption, de ténèbres… C’est plutôt flippant ! Et tu ne peux pas t’empêcher de te demander si c’est définitif ou pas. Mais bon, j’ai une petite technique pour savoir ce qu’il se passe dans l’hôpital, sans bouger de ma chambre, ce qui est plutôt pratique, et m’avait tout particulièrement manqué !

J’entends les petites voix végétales me susurrer tout ce qu’il se passe dans le bâtiment. Je sais que Kaylee s’est réveillée sans trop de problèmes, n’ayant pas été victime de la plupart des attaques. C’est sûr qu’avec son switch… Elle était difficilement atteignable. Quant à Lova, elle s’est réveillée avant moi, mais à pas mal de douleurs causées par les flèches et morceaux de verres qu’elle s’est prise. Moi… Je peux difficilement bouger, je ne vais pas mentir, c’est justement que qui rend cette petite communication pratique.

Oh ! Il y a du mouvement apparemment. Kaylee sort de sa chambre, selon la Dracaena Marginata du couloir, à l’étage des chambres. Est-ce qu’elle va voir Lova ? Ce ne serait pas étonnant~ Elles sont inséparables ces deux-là. D’ailleurs, ils auraient dû les mettre dans la même chambre, ça leur aurait épargné des déplacements indésirables de la part de la brunette… Mon sourire s’élargit et j’essaye de me réinstaller plus confortablement dans mon lit, grimaçant sous la douleur de mes blessures.

J’ai quand même pris vachement cher pendant ce combat… Mais bon, c’était marrant ! Ça m’a changé de l’ombre de l’ordinateur ! Je n’étais plus le backup durant tout ce moment, c’était… une bonne expérience je trouve ! Je ne veux pas mourir idiote après tout ! Je continue de scroller sur Instagram, regardant des vidéos de mode et de déco. Peut-être que je devrais refaire la décoration de ma chambre quand je rentre tiens… ça fait un moment qu’elle n’a pas bougé… Bon… Il faut que je voie avec ma mère pour le budget. Ah… en parlant de ma mère… Elle va encore se poser des questions concernant ma perte de poids… Je pousse un soupir, m’attendant à pleins de questions auxquelles je ne pourrais pas répondre… Comment ça va se terminer ? La brigade va débarquer chez moi pour leur retirer tous leur souvenirs ?... Je n’aimerais pas ça… Sinon ils pourraient les manipuler ! Pour faire croire à mes parents que j’ai toujours été parfaite ! Ça modifierait aussi les photos souvenirs ou… Il faudra tout brûler ?... Mmh…

Une petite voix m’informe que Kaylee s’approche de ma chambre et je lève le nez de mon téléphone. Ma chambre ? C’est moi qu’elle vient voir ? Ça pour une surprise ! Je ne m’y attendais pas du tout ! On se connait… relativement. C’est la fiancée de ma meilleure amie, on a passé une chouette soirée lors de nos anniversaires à Lova et moi, mais en soi, on n’a jamais vraiment discuté toutes les deux. Donc… ça me surprend. Surtout sans Love.
Elle semble hésiter devant ma porte et j’hausse un sourcil, posant mon téléphone sur ma table de chevet, intriguée. Qu’est-ce qu’il se passe ? Elle attend… J’attends… Encore… Plissant les yeux. Bordel mais qu’est-ce qu’il se passe dans sa tête pour hésiter autant ? Je vais pas la manger ! Je suis si effrayante que ça ? Ça n’a jamais été mon intention pourtant ! J’essaie d’être sympathique en général ! Et puis, venant de Kaylee… Comment pourrais-je, moi, lui faire peur ?!

Puis elle ouvre la porte, et quand je croise son regard, je suis d’autant plus intriguée. Kaylee… Je dois prendre comment cette expression sur ton visage ? Je lui souris, lui faisant un petit signe de la main pour la saluer et l’inviter à entrer.

Bouaaaaah ! C’est moi ! La vilaine Ashley ! Qui a traumatisé tout le monde avec ses tigrous ! Ouuuuuuh !

Elle fait un pas dans la pièce, ferme derrière elle, mais n’avance pas plus. Ok… Je vais finir par le prendre mal à ce stade… Je sais que c’est compliqué pour moi de me laver dans cet état, mais je sens relativement bon normalement ! Pas de problèmes d’hygiène en vue ! Les infirmières y veillent ! Alors, pourquoi reste-t-elle si loin ?! J’hausse un sourcil, l’interrogeant du regard sans perdre mon sourire.

« Heum… Salut. »
« Salut~ »

Elle détourne le regard, s’avance dans la pièce telle une âme en peine et je crois que je commence à comprendre. Elle… se sent coupable de quelque chose c’est ça ? C’est vrai que c’était elle la méchante dans l’histoire. La connaissant et en prenant en compte tout ce que m’a raconté Lova sur elle, ce serait bien son style. Ah la la… Kaylee… Faut que tu arrêtes d’autant te prendre la tête… En quoi c’était de ta faute ? T’as juste pas eu de chance…

« Et… Du coup… ça va ta migraine, toi ? »
« Oooh tu sais, c’est pas si différent des migraines que je me tape quand j’ai mes règles… Tu viens t’assoir ? »

Sans perdre mon sourire, je tapote ma main sur l’accoudoir du fauteuil installé non loin de mon lit d’hôpital. Allez Kaylee… Arrête de laisser toutes ces pensées inutiles te ronger… Ça sert à rien. Je t’en veux pas du tout moi.
Revenir en haut Aller en bas
Kaylee Wilsonn
C |:| En formation à la brigade
Kaylee Wilsonn
Kaylee Wilsonn
Kaylee Wilsonn
C |:| En formation à la brigade
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 764
Inscription le : 24/04/2019
Né(e) le : 24/03/2004
Age : 20
Taille / Poids : 1m67 / 57 Kg
Nationalité : Tasse de thé avec un nuage de lait. J'suis anglaise.
Situation amoureuse : Une p'tite bouille blonde beaucoup trop sexy again
Couleur(s) de parole : #CC0033
Péché(s) :
  •  Luxure 

Commentaire/citation : "I'm stronger than you"
https://sin-theatre.forumactif.com/t719-tu-veux-ma-photo-fiche-de-kaylee-wilsonn https://sin-theatre.forumactif.com/t1041-dossier-l931-kaylee-wilsonn

Mar 2 Nov - 11:11
Rp en cours





Kaylee & Ashley


Il paraît que les plantes sont sensibles

Je sais pas quoi dire. Je sais pas quoi faire. Je sais même pas de quelle manière la regarder. Dès que je pose les yeux sur elle, la seule chose que j’arrive à voir c’est sa fatigue juste après que mon ordre l’ait forcé à s’asseoir. J’ai déjà du mal à regarder Lova, comment je suis censée gérer avec Ashley ? Je la connais mal, elle a aucune raison de pas m’en vouloir. Elle a même toutes les raisons du monde d’être en colère contre moi. J’arrive pas à comprendre son sourire. J’ai l’impression qu’il sonne faux et qu’elle me l’adresse seulement pour pas mettre le soucis sur la table. Elle doit être crevée, forcément qu’elle a pas envie de se prendre la tête. Putain j’arrive pas à croire que je fais partie des plus épargnée ! J’aurai presque préféré qu’elle ou Lova me frappe beaucoup plus fort. C’est pas normal qu’elles ait plus de séquelles que moi alors que j’étais la méchante…

- Oooh tu sais, c’est pas si différent des migraines que je me tape quand j’ai mes règles… Tu viens t’asseoir ?

J’entends un tapotement et relève la tête. Elle me désigne le siège à côté de son lit avec ce même sourire. Je détourne une seconde les yeux encore une fois avant de m’avancer doucement jusqu’à elle. J’aime pas m’approcher. J’ai encore l’impression que mon aura est sombre. J’arrive pas à savoir si c’est des résidus étranges ou seulement moi et mes pensées mais je veux pas la contaminer avec ça... C’est sûrement désagréable pour ceux qui m’entourent.

- Bon ben… Tant mieux alors si ça va.

Merde, je sais vraiment pas quoi dire. J’ai envie de m’excuser et en même temps je sais pas comment le formuler. Dès que j’essaye de former des phrases dans ma tête, j’ai l’impression que tout est noir. Et dès que j’essaye de parler, une boule se forme dans ma gorge et j’arrive pas à sortir un son.
Je finis par m’asseoir en levant les yeux vers elle. Puis je baisse la tête. Je sens une émotion qui monte et qui me fait mal. Mais je veux pas la laisser sortir. D’abord je dois faire les choses correctement. Du moins, essayer… J’ai jamais été la méchante à battre dans l’histoire. J’ai jamais fais intentionnellement du mal. Comment je suis censée gérer ce genre de situation si nouvelle et si déstabilisante ? D’une certaine manière, j’ai envie de dire que c’était pas mal. Au début, mon cerveau avait complètement vrillé. Mais après j’ai aucune excuse. Dès que j’ai compris que je n’étais pas face à des doubles et que c’était ma Lova et son amie que je combattais, j’aurai dû me comporter différemment. Je n’aurai pas dû les emprisonner dans mes ordres. J’aurai dû trouver une façon de les protéger.

Inconsciemment, je tripote mes doigts. Parfois j’enfonce mon ongle dans ma peau pour pas trop me perdre dans mes propres pensées. Je déglutis et lève une nouvelle fois les yeux vers elle. J’ai envie de parler, vraiment, mais j’arrive juste pas à articuler des excuses. J’ai tellement honte que je peux même pas mettre des mots sur ce que je voudrais exprimer. Alors je tourne la tête et aperçois la plante sur la table de chevet. Je l’observe un long moment, essayant de faire le vide. Puis une pensée me vient. Sa race est en lien avec les plantes, non ? Je crois que j’avais déjà entendu un truc du genre. Peut-être que…
Délicatement, je touche une feuille du bout de l’index. Je veux pas lui faire mal. Il paraît que les plantes sont capable de ressentir même nos intentions dès qu’on est à leur contact. Peut-être qu’elle ressent un peu tout ce qui me traverse sans que j’ai besoin de parler ? C’est parfois tellement plus simple de communiquer avec les animaux ou les plantes que les humains parfois… Pourquoi c’est toujours si compliquer de juste parler entre nous ?

- Il paraît qu’une plante ressent beaucoup plus de choses que nous parfois...

Doucement, je retire ma main, continuant de la regarder en évitant scrupuleusement les yeux d’Ashley. C’est peut-être un peu lâche, mais c’est plus simple pour moi de parler de cette plante. Un peu comme un moyen détourner de parler d’Ashley elle-même… Putain c’est nulle. Elle va sûrement pas comprendre. A part Lova, peu de gens ont compris ma logique bancale…

- Ma présence ne la dérange pas ?

Si je la gène, je m’en irai. J’en ai marre de causer du tord autour de moi. Et me voilà à même l’appliquer à un végétal alors qu’avant j’y faisais pas vraiment gaffe. Je suis vraiment si déprimée que ça ? Ça craints… Tu parles d’une bonne ambiance que j’arrive à mettre. Sérieux Kaylee, tu crains.

belle âme
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Walsh
S |:| Licence 1
Ashley Walsh
Ashley Walsh
Ashley Walsh
S |:| Licence 1
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 146
Inscription le : 14/12/2020
Né(e) le : 01/12/2003
Age : 20
Taille / Poids : 1m64 / 54kg
Nationalité : Américaine
Situation amoureuse : ... Je me demande...
Couleur(s) de parole : #000000
Péché(s) :
  •  Orgueil 
  •  Luxure 

https://sin-theatre.forumactif.com/t1475-vous-avez-deja-vu-une-jolie-geek-ashley-walsh#12094 https://sin-theatre.forumactif.com/t1495-chronologie-d-une-sidhe-ashley-walsh https://sin-theatre.forumactif.com/t1661-dossier-u721-ashley-walsh

Jeu 11 Nov - 15:07
Rp en cours




Si le silence pouvait parler
«Séduire, c'est vivre dans le regard de l'autre.»
Feat. Kaylee

Quand je vois sa réaction, ses yeux qui se détournent, et sa timidité inhabituelle, j’ai l’impression d’être un monstre qui pourrait la manger à n’importe quel moment. C’est à la fois drôle et préoccupant. J’ai pas l’impression d’être plus effrayant que Lova quand elle est en colère… Quoique… Lova est mignonne quand elle est pas contente. Avec sa voix qui part dans les aigu, ça donne envie de l’embêter tout le temps. Cela dit, elle peut aussi être effrayante quand elle le veut vraiment. Moi, de mon côté… Bah, je me mets pas en colère en fait.
Elle s’installe, me regarde pendant littéralement deux secondes avant de baisser de nouveau les yeux. Mais bon sang Kaylee ! Arrête de te prendre la tête comme ça ! Je me sens presque aussi mal que toi… Je devrais être en colère c’est ça ? Bah sorry mais je ne le suis pas. Et ton air coupable ne va pas me faire changer d’avis !

Je l’observe se morfondre dans ses pensées… certainement parasitée par des pensées inutiles et négatives et pousse un petit soupir, à la fois amusée et désespérée. Plus je la vois, plus je comprends pourquoi elle est avec Lova… Pourquoi elles sont si proche, et inséparable. Elles semblent avoir la même manière de penser. La même manière de se perdre dans ses songes… De se laisser engloutir par la négativité. Ah la la… pas une pour rattraper l’autre hein ? C’est là que j’entre en scène je suppose. Sans perdre mon sourire, je l’observe, j’attends, qu’elle organise ses pensées, qu’elle se comprenne, ou peu importe ce qu’il se passe réellement dans sa tête. Je reste patiente, et bienveillante, comme je l’ai toujours fait.

Mais quand elle tourne la tête vers la petite plante sur ma table de chevet, je l’interroge du regard. Elle finit par toucher du bout du doigt une des petites feuilles, et je sais que la plante est soudainement submergée par les émotions de Kaylee… Pas vraiment ses pensées, car elle ne peut pas les décrypter, à l’inverse des miennes. Et soudainement, la plante fait le lien, et je ressens tout. Sa culpabilité… sa tristesse… son malaise… ses doutes… Je ne connais pas les détails… Mais je me fais bien une idée des raisons. Aah la la… Elle se prend vraiment la tête pour rien… Mais ça ne m’étonne pas.

« Il paraît qu’une plante ressent beaucoup plus de choses que nous parfois... »

Si elle savait… Ces petits êtres sont tellement émotifs… Leur temps de process est juste beaucoup plus lent que le nôtre. Mais parfois bien plus puissant. Kaylee reste dans ses pensées, n’osant pas m’adresser un seul regard, et je n’arrive pas à savoir si elle aimerait que je parle ou pas.

« Ma présence ne la dérange pas ? »

Aaah la la… Mon sourire s’élargit et je secoue la tête. Je crois que je commence à comprendre ce que voulait dire Lova quand elle disait que Kaylee était parfois difficile à déchiffrer. Est-ce qu’elle parle vraiment de la plante ? Ou est-ce qu’elle parle plutôt de moi ? Dans le doute… autant répondre au deux questions, non ?

« Tu ne nous déranges absolument pas Kaylee. Tu ne déranges personne. »

Tu n’y es pour rien après tout. Pourquoi t’en vouloir alors que c’était l’objet, le coupable. C’est l’objet qui t’a corrompue, et qui a fait de toi ce que tu n’es pas dans le fond. On le sait tous. Moi… La petite aux cupcakes qui semblant t’apprécier, et Lova plus que nous tous.
Tendant la main pour la poser sur son épaule, je tente de trouver son regard pour lui sourire. Je ne sais pas ce qu’elle veut entendre exactement, alors je me contenterai de dire ce que je pense réellement.

« Meuf. T’y es pour rien. Personne ne t’en veut. T’as juste pas eu de chance parce que c’est tombé sur ton objet. »
Revenir en haut Aller en bas
Kaylee Wilsonn
C |:| En formation à la brigade
Kaylee Wilsonn
Kaylee Wilsonn
Kaylee Wilsonn
C |:| En formation à la brigade
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 764
Inscription le : 24/04/2019
Né(e) le : 24/03/2004
Age : 20
Taille / Poids : 1m67 / 57 Kg
Nationalité : Tasse de thé avec un nuage de lait. J'suis anglaise.
Situation amoureuse : Une p'tite bouille blonde beaucoup trop sexy again
Couleur(s) de parole : #CC0033
Péché(s) :
  •  Luxure 

Commentaire/citation : "I'm stronger than you"
https://sin-theatre.forumactif.com/t719-tu-veux-ma-photo-fiche-de-kaylee-wilsonn https://sin-theatre.forumactif.com/t1041-dossier-l931-kaylee-wilsonn

Mer 17 Nov - 23:43
Rp en cours





Kaylee & Ashley


Pas de chance

J’arrive pas à comprendre comment elle fait pour sourire sans aucun soucis. Est-ce qu’elle fait semblant ? Est-ce qu’elle se force ? Et même si c’est pas le cas, je sais qu’elle ment pour sa migraine. C’est pas ça des douleurs de règles. Sauf si ses règles sont magiquement douloureuses pour elle mais je n’y crois pas trop… Moi, pour le moment, j’arrive pas trop à faire semblant d’aller bien. C’est bête… J’étais venue pour m’excuser à la base. Et voilà que je parle des plantes et change le sujet dès que je peux. C’est nul… Ashley n’est pas Lova. Elle ne lira pas mes excuses entre les lignes. Elle ne me connaît pas assez pour comprendre ma façon bizarre de communiquer… Il faudrait que je dise clairement les choses. « Je m’excuse Ashley ». C’est pas compliqué… C’est juste une phrase. Trois petits mots. Alors pourquoi dès que j’y pense, ils se coincent au fond de ma gorge pour la tordre si fort que je renonce à parler ? Pourquoi trois petits mots sont si difficiles à dire… ? J’en viens presque à espérer qu’elle me dise que je la gênes pour partir et ne plus être confrontée à cette situation délicates. C’est pas mon style… C’est vraiment pas ouf comme pensée…

- Tu ne nous déranges absolument pas Kaylee. Tu ne déranges personne.

Je… hein ? Surprise, je tourne la tête vers elle. Elle a bien dit… « nous » ? Est-ce qu’elle a compris ce que j’insinuais ? Est-ce que c’est la plante qui lui a dit ce que j’ai dans la tête ? C’est… télépathe une plante ? J’avoue que pendant un instant, je me retrouve totalement démunie face à elle. Je ne les dérange absolument pas. Je ne dérange personne. Alors que je la regarde, silencieuse, je sens l’émotion que j’essaye d’étouffer monter. Je sens mon nez qui me picote. Mes yeux aussi. Et je cligne un peu des yeux en les détournant alors que je souffle le plus discrètement possible pour essayer de me calmer et faire redescendre cette sensation.
Un contact sur mon épaule me fait tourner la tête. Et je vois sa main, posée contre mon vêtement. J’ai l’impression qu’une chaleur et une onde de bienveillance se diffuse à partir de sa paume.

- Meuf. T’y es pour rien. Personne ne t’en veut. T’as juste pas eu de chance parce que c’est tombé sur ton objet.

J’ai juste pas eu de chance. J’ai juste pas eu de chance… J’ai juste…
Comme une vague, l’émotion remonte d’un coup. Je sens les larmes commencer à chatouiller mes yeux et j’ai le réflexe presque immédiat de renvoyer ma tête vers l’arrière pour les empêcher de couler. J’inspire. J’expire. Je veux me calmer. Et pourtant, j’ai beau rabaisser doucement la tête pour contrôler encore cette émotion… le bord de mes yeux reste humide. Et une larme finit par s’échapper et je regarde un peu en biais.

- J’en ai marre… de pas avoir de chance.

Est-ce qu’il y a une sorte de malédiction qui me porte la poisse ? Avec tout ce qui se passe dans ma vie je commence à sérieusement me poser la question… Même sans compter Jormungand ou les Anges, j’ai déjà manqué de mourir noyée. Certains naissent avec une bonne étoile. D’autres ont peut-être juste des miettes. J’en sais rien… J’ai presque envie de trouver un coupable. D’imaginer une force mystérieuse qui m’en veut pour je ne sais quelle raison plutôt que de me dire que je subis pour rien.

Doucement, je repousse la larme du bout de l’index sans vraiment réussir à regarder Ashley. Je pleure pas d’habitude. Y a que Lova qui m’a réellement vu aller mal. Parfois mes potes mais c’est rare. Kay une fois. Mais Ashley… Je la connais pas vraiment. C’est étrange pour moi. Je me sens presque vulnérable.
J’ai besoin d’un peu de temps avant de réussir à me sortir de ce sentiment ou du moins pour trouver le courage de l’affronter. Pendant le temps où je regarde le sol, je pose tout de même ma main sur celle toujours sur mon épaule. Je ne veux pas qu’elle ait l’impression que je rejette le pas qu’elle a fait vers moi. Mais j’ai juste besoin de quelques secondes. Peut-être une minute.

- Écoute Ash… Même si tu m’dis que j’y suis pour rien… Je me suis mal comportée. Et j’ai eu des pensées… J’sais même pas distinguer si elles étaient à moi ou pas.

Il a des fois où ça se mêlait tellement à mon esprit, que tout semblait indissociable. Tout semblait venir de moi. Comme un instinct incontrôlable mais venant du plus profond de mon corps et de mon âme. Comme si c’était encré depuis toujours. Et je sais même pas… si c’était des pensées appartenant aux ténèbres ou si les ténèbres me les a fait ressortir. Comme si elle exposait au jour mes facettes les plus sombres. Et dans les deux cas… ça m’effraie. Parce que ça veut dire que mon esprit est assez faible pour que des pensées étrangères prennent la place ou bien que c’est juste… moi.

- J’suis désolée.

belle âme
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Walsh
S |:| Licence 1
Ashley Walsh
Ashley Walsh
Ashley Walsh
S |:| Licence 1
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 146
Inscription le : 14/12/2020
Né(e) le : 01/12/2003
Age : 20
Taille / Poids : 1m64 / 54kg
Nationalité : Américaine
Situation amoureuse : ... Je me demande...
Couleur(s) de parole : #000000
Péché(s) :
  •  Orgueil 
  •  Luxure 

https://sin-theatre.forumactif.com/t1475-vous-avez-deja-vu-une-jolie-geek-ashley-walsh#12094 https://sin-theatre.forumactif.com/t1495-chronologie-d-une-sidhe-ashley-walsh https://sin-theatre.forumactif.com/t1661-dossier-u721-ashley-walsh

Jeu 23 Déc - 18:34
Rp en cours




Si le silence pouvait parler
«Séduire, c'est vivre dans le regard de l'autre.»
Feat. Kaylee

Je sais qu’elle ne va pas bien. Je n’ai pas besoin que la plante me le dise pour le voir. Ses yeux brillent de plus en plus, et ce n’est certainement pas parce qu’elle est heureuse. C’est dommage que ce soit tomber sur elle… C’est comme si c’était tomber sur Lova. Plus je les vois, plus elles me semblent semblables. Elles sont la force de l’autre. Et un événement comme ça aurait brisé Lova comme il brise Kaylee actuellement. Je ne sais même pas si je n’aurais pas été brisée non plus…

Elle bascule sa tête en arrière, certainement pour retenir ses larmes, et je souris tristement, gardant ma main sur son épaule. Pleure Kaylee. Arrête de tout garder pour toi. Tu ne fais que rendre la chose plus difficile pour toi. Elle baisse la tête, semble se battre contre son émotion, mais celle-ci prend inévitablement le dessus sur elle, et je perçois une larme avant qu’elle détourne le regard.

« J’en ai marre… de pas avoir de chance. »

Aaaah. Ça… Tout le monde le pense. Mais de mon point de vue, je la trouve plutôt chanceuse. Elle a survécu à énormément de choses. Et elle a son âme sœur auprès d’elle. Une personne qui est capable d’absolument tout lui pardonner. Et elle est plutôt bien entourée, de gens qui ne la laisseront jamais tomber. Et qui sont prêt à aller au-devant du danger pour l’aider. Je l’ai vu avec la petite aux cupcakes. Lova… Thomas… Et je suis certaine qu’il y en a d’autres.

Elle essuie une larme qui coule sur sa joue et je souris tendrement. Je n’ai jamais vu Kaylee dans cet état. Mais je ne sais pas pourquoi, ça ne m’étonne pas tant que ça. Avec tout ce que me raconte Lova, je me doutais bien que la femme forte a aussi ses faiblesses. Si elle n’en avait pas, Lova ne serait sûrement plus avec elle… À cause d’un sentiment d’infériorité qu’elle aurait développé.

Kaylee finit par poser sa main sur la mienne, mais elle ne la rejette pas. Elle ne rejette pas mon affection, ce qui est prometteur.

« Écoute Ash… Même si tu m’dis que j’y suis pour rien… Je me suis mal comportée. Et j’ai eu des pensées… J’sais même pas distinguer si elles étaient à moi ou pas. »

Si c’est ça… Moi aussi je devrais m’excuser. Elle est la fiancée de ma meilleure amie, et pourtant, je n’ai pas hésité à l’attaquer. Je lui ai même balancé trois tigres… Donc je trouve qu’on est plutôt quitte. Surtout que… Moi aussi… Moi aussi j’avais cet instinct qui m’incitait à combattre… Lova aussi s’est battue contre elle. Pour moi, le tort est des deux côtés.

« J’suis désolée. »

Je resserre ma main sur son épaule, l’incitant à redresser la tête, et cherchant son regard, je lui souris quand je le tiens. Je suis sûre qu’elle n’a rien dit à Lova encore… Elle ne doit sûrement pas savoir que sa chérie est venue me voir. Alors… Si je peux désamorcer la bombe d’émotions qu’elle garde en elle, je le ferai.

« Dans ce cas… Je m’excuse aussi. De t’avoir balancé des tigres à la gueule. Sache une chose, je ne pense pas qu’on soit à plaindre. Enfin… S’ils ressentaient tous la même chose que moi en tout cas… On ne s’est pas simplement défendu. On avait envie de se battre. De détruire ton objet. Je voulais t’attaquer… Alors qu’en temps normal, je ne l’aurais pas fait. Et ce qui me permet de savoir que ce n’était pas réellement mes pensées, c’est qu’actuellement, là, tout de suite, je n’ai pas envie de t’attaquer. »

Je ne sais pas si elle va comprendre ce que je veux dire…

« Si ses pensées étaient réellement les tiennes… Tu voudrais me détruire là. Non ? Si c’était vraiment toi, tu ne t’excuserais pas. »

Je lui souris plus largement, avant de lui donner un petit coup de poing amical dans l’épaule. Haut les cœurs ! On est tous redevenus comme avant ! Ce n’est qu’un passage compliqué ! Le plus important, c’est que tout le monde aille bien ! Et c’est le cas ! Je ne crois pas qu’il y ait eu de morts ! Ce qui est quand même vachement chouette…

« Mais Kaylee… Si tu veux pleurer. Vas-y. Ça restera entre nous. Je te le promets. Je ne dirais pas à Lova que tu es venue me voir, ni pourquoi. »
Revenir en haut Aller en bas
Kaylee Wilsonn
C |:| En formation à la brigade
Kaylee Wilsonn
Kaylee Wilsonn
Kaylee Wilsonn
C |:| En formation à la brigade
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 764
Inscription le : 24/04/2019
Né(e) le : 24/03/2004
Age : 20
Taille / Poids : 1m67 / 57 Kg
Nationalité : Tasse de thé avec un nuage de lait. J'suis anglaise.
Situation amoureuse : Une p'tite bouille blonde beaucoup trop sexy again
Couleur(s) de parole : #CC0033
Péché(s) :
  •  Luxure 

Commentaire/citation : "I'm stronger than you"
https://sin-theatre.forumactif.com/t719-tu-veux-ma-photo-fiche-de-kaylee-wilsonn https://sin-theatre.forumactif.com/t1041-dossier-l931-kaylee-wilsonn

Dim 26 Déc - 3:10
Rp en cours





Kaylee & Ashley


Panique

Normalement, je sauve les gens. J’ai cet instinct naturel qui me pousse à aller au devant du danger pour protéger mes amis ou même des inconnus. Alors pourquoi je n’étais pas avec Lova ? Pourquoi mon instinct est devenu totalement opposé à celui que j’ai en temps normal. Ça me perturbe tellement que je ne sais même pas comment réagir. J’ai juste envie de me rouler dans un coin sombre et attendre. J’ai envie de rien faire. J’ai pas faim. J’ai juste envie qu’on m’oublie. Et en même temps je me sens une responsabilité envers Ashley que j’ai blessée. Envers Lova qui aura sûrement besoin de moi. Je sais que je suis son pilier. Je n’ai pas le droit de m’effondrer alors que j’ai bien vu son regard inquiet quand elle me regarde. Même si elle a dit qu’elle était contente que je sois près d’elle, je le lis dans ses yeux : elle a peur que je rechute et que l’obscurité me reprenne. Il faut que je sois forte… Il ne faut pas qu’elle s’inquiète. Mais maintenant que je ne suis pas avec elle, j’ai l’impression que toute l’émotion que j’empêche de s’exprimer remonte le long de ma gorge.

Une pression sur mon épaule me fait tourner les yeux vers la main d’Ashley. Elle l’a resserré, sûrement pour interpeller mon attention mais je n’arrive pas à relever les yeux vers elle. C’est bizarre pour moi de faire des excuses. J’ai une certaine fierté et c’est vrai que je le fais rarement. Et je me sens vulnérable. Alors je n’arrive pas à soutenir son regard.

- Dans ce cas… Je m’excuse aussi. De t’avoir balancé des tigres à la gueule.

C’est pas grave… Si tu l’avais pas fait, on serait peut-être encore parasités par les ténèbres. Je devrais plutôt te remercier…

- Sache une chose, je ne pense pas qu’on soit à plaindre. Enfin… S’ils ressentaient tous la même chose que moi en tout cas… On ne s’est pas simplement défendu. On avait envie de se battre. De détruire ton objet. Je voulais t’attaquer… Alors qu’en temps normal, je ne l’aurais pas fait. Et ce qui me permet de savoir que ce n’était pas réellement mes pensées, c’est qu’actuellement, là, tout de suite, je n’ai pas envie de t’attaquer.

Je l’écoute sans bouger ni répondre. Pas à plaindre… Pas simplement défendu… Ils voulaient m’attaquer et détruire mon objet… Non elle ne comprend pas. Ce n’est pas ça le problème. Je suis sûre qu’à la différence ils voulaient faire ça pour protéger tout le monde. Moi, dans mon cas, je voulais leur faire du mal gratuitement. Je voulais qu’ils souffre. Je voulais tout casser. Et tout ça pour aucune raison précise. Eux ils avaient un but… Celui de défendre les innocents et nous ramener à la normale. Donc ce n’est pas la même chose.

- Si ses pensées...

Elle ne comprend pas. Elle ne pourra jamais comprendre. Pourquoi je suis venue ici ? J’ai beaucoup trop de mal à penser… Je reste toujours autant immobile, engluée par des flashs.

-...étaient réellement les tiennes… Tu voudrais me détruire là. Non ?

Ma respiration commence à accélérer.


Je reste immobile, sous tension. Putain cette situation me stresse trop. Faut que je me calme. Faut que je me calme. Je sursaute dès que j'entends les portes claquer et serre les mâchoires au bruit de l'échelle.

- Si c’était vraiment toi...

Je transpire de plus en plus. J’ai chaud.

Il y a une.. Deux… Quatre?! Il y a quatre tronçonneuses dans les mains d’un nouvel arrivant. Et c’est des flammes qui sorte de l’arme? Bordel! Je rêve. Je dois rêver. C’est hyper dangereux ça!

-...tu ne t’excuserais pas.

Tu as peur ? Utilise cette peur. Transforme la en colère.

- Mais Kaylee… Si tu veux pleurer. Vas-y.

J’ai mal dans la poitrine.

J'tire sans hésiter et écarquille légèrement les yeux en voyant qu'il est touché pile entre les deux yeux.


Je m’élance et tacle. Dès que je l’ai assez touché pour le faire tomber, je roule sur le côté histoire qu’il me tombe pas dessus. Il part en avant, déséquilibré. Et.. Oh merde… Je reste un instant figée face au molosse en soutif qui vient de se faire trancher en travers par l’une des armes de ce type.

Mon cœur bat à tout rompre.

Fais couler le sang. Tu en a déjà sur les mains de toute façon. Un peu plus, un peu moins, qu'est-ce que ça change ?

- Ça restera entre nous. Je te le promets.

Putain.. Je perds un instant ma respiration. Je viens de buter un mec en tirant dans sa tête.. J'ai un moment de bug. J'arrive pas à réaliser ce que je viens de faire.. Même si c'est pour ma survie je.. J'ai tué un mec. Je frissonne et recule d'un pas.

- Je ne dirais pas à Lova que tu es venue me voir, ni pourquoi.

Je recule pour me retrouver dos au mur et me laisser glisser le long de la paroi. C’est.. moi qui ai fait ça..? Non.. Non, non, non. C’est le type à la tronçonneuse. C’est pas moi. J’ai pas voulu un truc comme ça.

J’ai la nausée.  

Ce n’est pas grand-chose d’arracher la vie aux gens. Juste quelques cibles à abattre.

Je plaque soudainement mes mains sur mes oreilles en serrant les paupières alors que je me recroqueville. Je veux juste que la voix se taise !
Et c’est seulement quand j’essaye d’inspirer que je me rends compte comme ma respiration est une catastrophe. J’ai tellement chaud… J’ai l’impression de suffoquer. Je n’arrive plus à entendre Ashley. Comme si tout avait disparu autour de moi. Qu’est-ce qui m’arrive ? Je ne contrôle plus rien… Je revois juste les images en boucle. J’entends mes propres paroles encore et encore. Et plus tout se superposent, plus je comprends… J’ai déjà eu tellement peur au point de tuer pour survivre. J’ai déjà eu aucune hésitation à appuyer sur la gâchette. Ses pensées… Ses phrases que j’ai entendu… Elles sont de moi. Elles étaient de moi bien avant cette histoire de magical. Et ça me dégoûte. J’ai une bouffée de chaleur. Un haut le cœur. J’ai la sensation que mes poumons se compressent de plus en plus au point de tuer ma respiration.

Je veux que ça s’arrête ! Je suis où pour commencer ? Je…

Mon mal de crâne commence à se calmer petit à petit. Qu’est-ce que… ?

- 2+2 ?

La voix est claire. Posée. Et je ne sais pas pourquoi mais mon seul réflexe…

- 4...

J’ai l’impression que la migraine disparaît totalement et, doucement, je rouvre les yeux même si ma respiration et encore anarchique.

- Tu es en sécurité.

Il y a une fille devant moi. Avec les cheveux châtains. Elle ne sourit pas mais elle a l’air calme… Presque… sereine.

- Fais comme moi.

Elle inspire par le nez en levant doucement les bras. Puis elle expire par la bouche en abaissant les bras. Et, presque comme un mécanisme naturel, mon regard suis le mouvement de ses mains pour caler ma respiration dessus.

- Tu es venue voir Ashley ?

Ashley… Ashley… ? Je lève un regard un peu perdu vers la meilleure amie de Lova et mon esprit commence à se décrocher petit à petit des flashs pour se mettre à réfléchir. Je hoche la tête.

- Heu… oui...
- Vous avez un peu discuté ensemble ?
- Oui… Je… Je voulais m’excuser… Et elle a voulu me rassurer…

Mon cerveau essaye de refaire de l’ordre dans mes idées en listant les événements dans l’ordre.

- Et il y a eu les flashs...

Je resserre les paupières avec une inspiration tremblante.

- On est là. Même si les flashs reviennent, Ashley et moi sommes là. On restera autant de temps dont tu as besoin.

Même si les flashs reviennent… ? Je…

Je redresse doucement la tête vers elle alors que mes mains se décollent très lentement de mes tempes. Mes yeux papillonnent un peu. Je comprends pas tout… Et puis pour commencer…

- T’es qui ?

belle âme
Revenir en haut Aller en bas
Edelweiss L. Wintenberger
S |:| Licence 2
Edelweiss L. Wintenberger
Edelweiss L. Wintenberger
Edelweiss L. Wintenberger
S |:| Licence 2
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 933
Inscription le : 05/03/2018
Né(e) le : 22/12/2002
Age : 21
Taille / Poids : 1m66 / Autour de 53Kg
Nationalité : Franco-Allemande
Situation amoureuse : En couple
Couleur(s) de parole : #9966CC
Péché(s) :
  •  Avarice 
  •  Colère 

Commentaire/citation : « Du siehst aus wie Juwelen... »
https://sin-theatre.forumactif.com/t99-une-fleur-vous-ouvre-ses-petals#325 https://sin-theatre.forumactif.com/t161-fleurir-pour-s-epanouir https://sin-theatre.forumactif.com/t1452-dossier-u835-edelweiss-wintenberger

Dim 26 Déc - 4:19
Rp en cours


Si le silence pouvait parler




L’une de ses plus grandes préoccupations avait été d’attendre le réveil de Naomi et s’assurer qu’elle allait bien. Lorsque qu’elle avait ouvert les yeux, Edelweiss avait tenté de vérifier s’il ne restait pas une once de violet dans son regard et visiblement, elle était redevenue normale. Parfaitement normal. Le soulagement lui permis de dormir un peu plus facilement même si des questions demeuraient dans son esprit. Pourquoi était-ce tombé sur Naomi ? Et s’il y avait une rechute ? Devait-elle lui parler maintenant de son écart avec Nia ? Durant les nuit qui suivirent, la jeune fille préféra taire ces pensées. Elle referont surface plus tard, sans aucun doute, mais pour l’heure, elle voulait se concentrer sur les choses positives. Elle avait retrouvait sa petite-amie. Elle l’avait sauvée. Elle avait aidé à mettre fin à toute cette histoire. Et d’une certaine façon, elle voulait croire être capable d’affronter les nouvelles épreuves sur sa route. Pour une fois que le ciel lui donner raison plutôt que tord… Elle devait se raccrocher à cela.

Des nuages épais tapissaient le ciel gris d’hiver. De petites gouttes éparses heurtaient les vitres de la chambres dans une mélodie discontinue. Les arbres, dépourvus de feuilles, pliaient sous les caprices du vent. En posant sa main contre la fenêtre, la jeune fille pouvait sentir le froid extérieur lui picoter la peau. Depuis… Cette nuit là, sur le toit de l’immeuble, les ciels gris et lourd lui faisait un effet étrange. Petite, elle les trouvait mélancolique mais également fascinant, pensant que les anges pleuraient depuis leur paradis lointain. Maintenant, elle ne pouvait s’empêcher de se sentir envahie d’un sentiment de profonde tristesse depuis ce soir où elle avait tenté de les rejoindre.

Dans une respiration tranquille, la jeune fille détourna son esprit de cette pensée un peu étrange et contradictoire. Elle se leva de son lit après s’être assurer que Naomi allait bien et n’avait besoin de rien. Puis elle quitta la chambre, déambulant dans les couloirs aux murs légèrement délavés éclairés par des néons d’une blancheur à en faire mal aux yeux. La jeune fille fit une halte à l’accueil pour demander la chambre d’Ashley. Habituellement, Edelweiss n’avait que peu d’amis. Elle ne cherchait plus véritablement à s’en faire ou même entretenir les liens. Cependant, elle ressentait une certaine affection pour cette jeune fille bien trop décalée face à la situation qu’ils subissaient tous. Son enthousiasme débordant avait touché la jeune fille et, d’une certaine façon, elles avaient fonctionné comme une duo de partenaire. Maintenant qu’elle y réfléchissait, se battre à ses côté lui avait rappelé la sensation qu’elle ressentait avec Léandre. Lors du premier événement similaire, ils avaient affronté un groupe de monstre aquatique particulièrement coriace.
Il était étrange pour elle de voir ces sensations refaire surface… Depuis combien de temps n’avait-elle pas eu de nouvelle de son partenaire ? Si elle avait eu la sensation qu’à une époque, leurs sentiments étaient réciproques, elle en venait à se demander s’il tenait réellement à elle… Quoi que… elle non plus n’avait pas prit le temps de lui envoyer un message…

De sa démarche légèrement nerveuse, la demoiselle arriva à destination. Une fois face à la porte, Edelweiss frappa doucement avant de la pousser. Il semblait y avoir une agitation particulière dans la pièce. La nervosité de Juwelen lui parvint alors qu’elle commençait à apercevoir l’intérieur. Une jeune fille était recroquevillée sur une chaise, à côté du lit, les mains pressées contre la tête.
La jeune fille referma la porte avant de se diriger d’un pas sûr vers la brune qui semblait en pleine crise de panique. Elle adressa tout de même un signe de tête à Ashley à défaut de pouvoir la saluer dignement.

- Ne t’inquiète pas pour ton amie, je m’en occupe.

Elle verra plus tard pour les formalité de visite. Pour l’heure, elle devait calmer une crise d’anxiété. Sérieusement… Avec cette école atrocement dangereuse et tous ces jeunes traumatisés elle remerciait le ciel de lui avoir donné un père adoptif chirurgien un peu trop bavard. Elle ne comptait même plus le nombre de conseils et procédés qu’il lui avait donné pour prévenir de situations en tout genre.

Juwelen se posa sur le dossier de la chaise avant d’échanger un regard à son âme-sœur. Cette dernière porta une main au dessus du crâne de la brune avant qu’une lumière blanche très douce ne se mette à glisser entre ses doigts.
Au fur et à mesure du soin, elle pouvait sentir une migraine lui prendre mais elle ne broncha pas. Elle avait vécu des contre-coup bien plus terrible qu’un petit mal de tête. Et puis elle devait calmer cette jeune fille alors elle retira sa main, le soin touchant à sa fin, et s’accroupit. Bien qu’elle ne souriait pas, son visage était doux et calme. Sa voix l’était également mais se fit un peu plus claire et forte pour se frayer une chemin dans l’esprit de cette jeune fille en détresse.  

- 2+2 ?

Il fallu un petit temps mais une réponse correct se fit entendre. Bien, c’était un bon début. Edelweiss fit preuve de patience alors que son interlocutrice rouvrait doucement les yeux pour l’observer d’un regard hagard. Continuant de ne rien montrer concernant sa migraine récente, elle fit en sorte d’évaluer son état rapidement. Sa respiration était anarchique, son pouls devait l’être tout autant, sans compter sa transpiration.

- Tu es en sécurité, affirma-t-elle avait calme et douceur.

Pour commencer, elle devait lui faire comprendre qu’elle ne craignait rien. Mais de souvenir elle devait éviter les phrases comme « calme-toi », « ne t'inquiète pas » ou « essayer de te relaxer ». Enfin, au moins elle semblait avoir un peu de son attention alors maintenant l’étape suivante était de l’aider à calmer sa respiration.

- Fais comme moi, l’invita-t-elle gentiment alors qu’elle levait doucement les mains en inspirant par le nez.

Une fois une grande inspiration prise, elle expira par la bouche lentement tout en faisant redescendre ses bras. Elle répéta le mouvement pour que la brune puisse calquer sa respiration dessus et ainsi retrouver un rythme plus normal. Tout en continuant cet exercice, Edelweiss reprit la parole. Si elle voulait éviter qu’elle ne reste coincée dans sa crise, il fallait que son esprit se concentre sur d’autres choses.

- Tu es venue voir Ashley ?

Cette question semble provoqué une sorte de déclique chez la demoiselle qui finit par trouver le regard d’Ashley et même redécouvrir qu’elle se trouvait dans sa chambre. Ah oui… Elle était visiblement partie bien loin. Mais au moins elle hoche la tête et continue de répondre.

- Vous avez un peu discuté ensemble ?

Maintenant obliger son esprit à faire de l’ordre pour retracer leur conversation. Visiblement, sa question avait plutôt fonctionné puisque la brune énonça les différentes étape de leur discussion. Puis elle serra ses paupières après avoir parlé de flash.
Ah… Flashback traumatiques ? Peut-être. Quoi qu’il en était, elle devait faire en sorte qu’elle ne replonge pas dedans.

- On est là. Même si les flashs reviennent, Ashley et moi sommes là. On restera autant de temps dont tu as besoin.

Edelweiss lança un petit regard à sa camarade pour l’inciter à soutenir la brune de la même façon qu’elle le faisait. Après tout, elles devaient être amies, non ? Si la fille paniquée était dans la chambre d’Ashley c’était bien qu’elles se connaissaient. Il était clair qu’une personne proche lui ferrait du bien dans ce processus de lutte contre sa crise.

Ses yeux de pluie croisèrent le regard doré de la demoiselle et Edelweiss finit par lui adresser un fin sourire pour tenter de la rassurer.

- T’es qui ?
- Je m’appelle Edelweiss.

Les sourcils de la brune se froncèrent comme si elle avait du mal à analyser son prénom alors la jeune fille rectifia pour lui simplifier la tâche.

- Weiss, si tu préfères. Je suis la fille énervante aux supernova.

Visiblement la dernière description qu’elle lui avait donnait semblait rappeler à la brune qui était Edelweiss durant le combat. Cela ne la rassurerait pas nécessairement mais au moins, elle pouvait attribuer un visage sur un nom. Ou surtout une magical girl sur une personne.
Edelweiss se contenta de continuer ses exercice de respiration avant de demander si elle se sentait mieux, ce à quoi la demoiselle répondit par l’affirmative.
Lentement, la petite allemande arrêta son geste pour finalement se relever et se reculer pour lui laisser de l’espace. Elle ne savait pas réellement combien de temps il avait fallu à la crise pour se calmer mais la brune finit par se lever. Elle émit son souhait d’être un peu seule avant de saluer de façon un incertaine Ashley.

Edelweiss l’observa un instant pour s’assurer qu’elle était bien stable sur ses jambes et qu’il n’était pas nécessaire de l’accompagner. De toute façon les couloirs grouillaient d’infirmières alors elle ne risquait pas grand-chose.
Bon… Une entrée en scène surprenante, il fallait l’avouer. Edelweiss se tourna vers la première raison de sa venue et finit par souffler.

- Tu fais un sacré effet aux jeune filles, visiblement.


Codage par Nika L. Iélanov sur Pensionnat Immortalia
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Walsh
S |:| Licence 1
Ashley Walsh
Ashley Walsh
Ashley Walsh
S |:| Licence 1
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 146
Inscription le : 14/12/2020
Né(e) le : 01/12/2003
Age : 20
Taille / Poids : 1m64 / 54kg
Nationalité : Américaine
Situation amoureuse : ... Je me demande...
Couleur(s) de parole : #000000
Péché(s) :
  •  Orgueil 
  •  Luxure 

https://sin-theatre.forumactif.com/t1475-vous-avez-deja-vu-une-jolie-geek-ashley-walsh#12094 https://sin-theatre.forumactif.com/t1495-chronologie-d-une-sidhe-ashley-walsh https://sin-theatre.forumactif.com/t1661-dossier-u721-ashley-walsh

Ven 18 Fév - 18:15
Rp en cours




Si le silence pouvait parler
«Séduire, c'est vivre dans le regard de l'autre.»
Feat. Kaylee

C’est moi ou… je suis en train de la perdre là ? Plus je parle, moins elle semble m’écouter. Sa respiration s’accélère et j’ai une impression de déjà-vu. Pas avec elle. Je n’ai jamais vu Kaylee dans cette état mais… Lova. Lova c’est déjà arrivé. Putain. Elle me fait une crise d’angoisse là ? Merde ! Il faut qu’elle respire ! Qu’elle se raccroche à mes paroles mais j’ai l’impression que ça ne fonctionne pas !

« Kaylee… Kaylee ? Tu m’entends ? Respire… Concentre-toi sur ma voix. Tout va bien. »

Elle plaque ses mains sur ses oreilles et je sursaute, grimaçant quand la douleur dans mon crâne me lancine subitement. Merde ! Je suis pas en état de m’occuper de toi là ! C’est pas juste !
Puis quelqu’un cogne à la porte, et je me prépare à annoncer à l’infirmière que mon amie fait une crise mais je m’arrête quand je vois le visage de… Weiss ? C’est Weiss, non ?
Surprise, je la regarde s’approcher de Kaylee alors qu’elle me fait un signe de tête.

« Ne t’inquiète pas pour ton amie, je m’en occupe. »
« Oh… ok. »

Restant silencieuse, je l’observe faire. Un oiseau se pose sur le dossier de la chaise, et je m’enfonce dans mon coussin, essayant de me détendre pour calmer la migraine qui pulse dans ma tête… Weiss laisse flotter sa main au-dessus de la tête de Kaylee et je reste interdite. Elle a un pouvoir psychique ? Ou de soin ? Ou un truc du genre ? Sûrement…
Je continue de la regarder faire, quand finalement, elle retire sa main pour s’accroupir devant elle, et mon regard se porte sur Kaylee. Est-ce que ça a fonctionné ? Est-ce qu’elle est de nouveau parmi nous ?

« 2+2 ? »
« 4... »

Ouf. Elle est là. Mon visage se détend et mes épaules s’affaissent, rassurée. On n’aura pas besoin d’appeler Lova… C’est bien. C’est mieux comme ça.
Kaylee rouvre les yeux, semblant perdue et je lui souris, essayant d’avoir une expression rassurante.

« Tu es en sécurité. Fais comme moi. »

Elle se met à inspirer par le nez, puis à expirer par la bouche et je vois Kaylee se caler sur ses mouvements de bras pour contrôler sa respiration. Et inconsciemment, je fais de même.

« Tu es venue voir Ashley ? »

Son regard se pose sur moi et je lui souris doucement. Ça y est. Elle est là.

« Heu… oui... »
« Vous avez un peu discuté ensemble ? »
« Oui… Je… Je voulais m’excuser… Et elle a voulu me rassurer… Et il y a eu les flashs... »

Des flashs hein… Bordel… J’espère qu’elle n’est pas aussi cassée que Lova… Elles ne méritent pas ça toutes les deux…

« On est là. Même si les flashs reviennent, Ashley et moi sommes là. On restera autant de temps dont tu as besoin. »

Weiss ( ? ) se tourne vers moi, cherchant, je crois, mon approbation et j’hoche la tête. De toute façon, c’est ma chambre, alors je ne risque pas d’aller très loin, surtout avec cette migraine qui me martèle la tête.

« T’es qui ? »
« Je m’appelle Edelweiss. »

Edelweiss… C’est bien Weiss, non ? J’ai un doute. Mais dans Edelweiss il y a Weiss alors… C’est certainement elle ! Kaylee fronce les sourcils, et je fais genre de ne pas douter de son prénom, ni de son identité. Bah quoi ?! Je l’ai toujours vue en Magical Girl ! Et elle a pas du tout cette allure-là ! C’est pas ma faute !

« Weiss, si tu préfères. Je suis la fille énervante aux supernova. »
« Ah ! Je le savais ! »

Je me tais subitement, faisant les gros yeux et rougis avant de sourire, un peu gênée.

« J’ai eu un doute… Pardon, je me tais. »

Elles continuent les exercices de respiration et je ferme les yeux, essayant d’apaiser mes pensées. Vraiment, c’était une journée chelou. Kaylee qui vient pour s’excuser, qui pleure devant moi, pour ensuite faire une crise de panique… Ouais, c’est une première. Je crois que ça va nous rapprocher cette histoire. Pour le plus grand plaisir de Lova~
Mais pas vraiment de la meilleure manière, on ne va pas mentir. Ah la la… Ces filles cassées j’vous jure. Va vraiment falloir que je m’occupe d’elles… Je n’aime pas les savoir mal. L’une comme l’autre.
Kaylee nous partage finalement qu’elle a besoin d’être un peu seule et je réponds à son salut d’un sourire et d’un petit signe de la main. Weiss et moi la regardons partir, sur nos gardes et une fois qu’elle a refermé la porte, j’inspire profondément.

« Tu fais un sacré effet aux jeune filles, visiblement. »

Un sourire se dessine sur mon visage et je pouffe.

« Bienvenue dans mon quotidien~ M’enfin… Merci pour elle. C’est la première fois que je la vois dans cet état… »

Je m’enfonce dans mon lit et tourne les yeux vers elle, pour lui sourire en coin.

« Sinon... Que me vaut l’honneur de la visite de Supernova Girl ? »
Revenir en haut Aller en bas
Edelweiss L. Wintenberger
S |:| Licence 2
Edelweiss L. Wintenberger
Edelweiss L. Wintenberger
Edelweiss L. Wintenberger
S |:| Licence 2
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 933
Inscription le : 05/03/2018
Né(e) le : 22/12/2002
Age : 21
Taille / Poids : 1m66 / Autour de 53Kg
Nationalité : Franco-Allemande
Situation amoureuse : En couple
Couleur(s) de parole : #9966CC
Péché(s) :
  •  Avarice 
  •  Colère 

Commentaire/citation : « Du siehst aus wie Juwelen... »
https://sin-theatre.forumactif.com/t99-une-fleur-vous-ouvre-ses-petals#325 https://sin-theatre.forumactif.com/t161-fleurir-pour-s-epanouir https://sin-theatre.forumactif.com/t1452-dossier-u835-edelweiss-wintenberger

Dim 8 Mai - 13:45
Rp en cours


Si le silence pouvait parler




La réaction d’Ashley à l’évocation de son surnom et pouvoir fit lever un sourcil à la jeune fille. Sa camarade semblait presque autant étonnée par l’élan et l’intensité sonore de sa voix qu’elle et se tait soudainement en rougissant. Visiblement mal à l’aise, elle avoua avoir eu un doute et s’excusa. Edelweiss ne réagit pas, se contentant seulement de la regarder un peu plus pour essayer de comprendre s’il s’agissait d’une plaisanterie ou pas. Après tout, Vega avait fait les présentations pour elle, l’introduisant comme Edelweiss mais dont le surnom était Weiss. Son esprit aurait dû facilement raccorder les morceaux à partir de là… Et s’il subsistait un doute, elle avait pu la voir en humaine pendant une longue partie du combat final.
Enfin, ce n’était pas important. Pour l’heure, elle devait s’assurer que la crise de panique de la brune s’en allait petit à petit. Lorsqu’elle fut totalement finie, elle quitta la pièce, laissant Edelweiss seule avec Ashley. C’était assez rare que la jeune fille fasse de l’esprit, mais étrangement elle ne trouvait rien d’autre à dire pour entamer la conversation. Après tout, elles se revoyaient dans des circonstances pour le moins… inattendues.

La blonde se mit à rire en souriant en lui souhaitant la bienvenue dans son quotidien. Edelweiss en déduisait donc que cette fille n’avait aucun soucis à user de son charme. Enfin, ce n’était pas étonnant. Elle l’avait vu bouger, avait remarqué son attitude lorsqu’elle usait de ses pouvoirs magiques et tout portait à croire qu’elle ne manquait pas de confiance en elle.

- M’enfin… Merci pour elle. C’est la première fois que je la vois dans cet état… 

La jeune fille continuait d’observer en direction de la porte comme pour s’assurer que la brune ne chuterait pas bien qu’elle n’était plus dans son champ de vision. Puis la demoiselle se perdit dans ses réflexions, repensant à cette crise de panique.

- De rien.

Se contenta-t-elle de répondre sans rien dire de plus. Elle ne souhaitait pas faire de commentaire sur sa réflexion suivante. Beaucoup de gens avaient des secrets dans cette école. Beaucoup étaient affectés d’une mauvaise manière par la magie. Beaucoup ressortaient plus traumatisés qu’épanouis. Voir une personne paniquer à cause de cette expérience ne l’étonnait pas réellement. Après tout… la première fois qu’une histoire similaire c’était produite, Edelweiss avait finit perdue au milieu d’un bal de fin d’année. Seule. Recroquevillée autour de ses pensées négatives. Pleurant à cause de toutes les peurs et incertitudes qui ne faisaient que remonter à la surface avec la force d’un puissant boulet de canon.

- Sinon... Que me vaut l’honneur de la visite de Supernova Girl ?

La jeune fille se détacha finalement de ses pensées pour tourner la tête vers son interlocutrice. Elle lui souriait et semblait allait étrangement bien malgré les événements. La demoiselle l’observa une seconde pour essayer de formuler une réponse avant de détourner le regard. Au final, elle n’avait pas réellement réfléchit à la raison de sa venue.

- Je ne sais pas… Je voulais simplement venir te voir.

Sentant un certain malaise dans le cœur de son âme-sœur, Juwelen décida de prendre les choses en mains et d’ouvrir les ailes pour s’envoler. Il s’approcha d’Ashley avant de tournoyer autour d’elle en gazouillant. Puis il se posa sur le lit pour la regarder. Il eut quelques mouvement de tête propre aux oiseaux avant de nettoyer quelques plumes du bout du bec après quoi son regard se tourna sur Edelweiss.
Saisissant cette occasion pour récupérer une conversation un peu plus normale, la jeune fille fit un pas vers le lit en esquissant un petit sourire tandis qu’elle posait son regard sur l’oiseau.

- Je te présente Juwelen. Nos âmes partagent un lien un peu particulier. Nous pouvons nous comprendre sans réellement parler.

Son petit compagnon à plumes s’empressa de roucouler comme pour acquiescer avant de reprendre sa toilette. De nouveau, il récupérait une place plus effacée pour laisser à sa maîtresse le loisir de converser avec Ashley sans la déranger. Il considérait son rôle comme étant simple, voler à la rescousse d’Edelweiss lorsqu’elle en avait besoin sans pour autant empiéter sur sa vie.
Intérieurement, la jeune fille remercia l’oiseau pour sa présence avant de poser les yeux sur Ashley. Elle n’osait pas réellement s’asseoir sur le lit, se mettant à elle-même quelques barrières qui l’intimaient de garder une certaine distance mais elle reprit la parole.

- Apparemment, ceux dont l’objet a été brisé ressentent une douleur à la tête...

Doucement, la demoiselle leva le bras pour porter sa main près du front de la blonde. Elle ne touchait pas sa peau, souffla discrètement. Le contre-coup du premier soin lui martelait encore la tête, cependant, elle ne voulait pas laisser sa partenaire de combat souffrir. Alors, après une pensée échangée avec Juwelen, une petite sphère de lumière blanche au reflet vert s’échappa de sa paume de main. Lentement, cette bulle glissa entre ses doigts, laissant opérer sa magie pour soulager petit à petit la douleur d’Ashley jusqu’à la faire disparaître totalement. Comme si elle n’avait jamais existé. Il ne restait plus aucune trace de son passage, pas une seule séquelle.
Puis le contre-coup idiot de cette magie frappa. Une migraine atroce vint s’ajouter à la précédente et la jeune fille inspira en fermant les yeux. Pourtant elle ne laissait rien paraître. Dans un petit sourire, elle indiqua à son interlocutrice qu’elle emprunter sa salle d’eau pour se laver les mains.

Ce n’est que lorsqu’elle fut isolée, à l’abri des regards, dans la petite pièce qu’elle posa une main sur son front en grimaçant de douleur. Son bras libre se reposa sur le lavabo pour soutenir son poids qu’elle avait du mal à garder en équilibre.
Mentalement, elle lança son appel pour entamer un soin. Son corps se régénérait de lui-même mais la migraine était si intense qu’elle avait besoin de formuler sa demande auprès de l’oiseau pour avoir l’impression que le processus de régénération serait plus rapide.
Le regard de la jeune fille se releva vers son reflet, observant ses traits crispé. Pourquoi s’obstinait-elle à utiliser ses pouvoirs, déjà ? Parfois elle avait vraiment l’impression de faire n’importe quoi avec sa santé… Enfin, elle ne pouvait pas rester ici trop longtemps. Après tout, elle était seulement censée se laver les mains. Alors elle ouvrit le robinet pour glisser ses paume sous l’eau. Elle s’humidifia également le visage comme pour aider à faire passer la douleur plus rapidement après quoi elle s’essuya. La migraine commençait à se calmer doucement et elle reprit son expression normal, intériorisant le mal être restant. Puis elle retourna près d’Ashley.

- Je souhaitais te remercier pour ton soutien lors du combat. Et… Désolée, je n’ai pas été capable de les empêcher de te mettre hors jeu.



Codage par Nika L. Iélanov sur Pensionnat Immortalia
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

Rp en cours
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sin Theatre :: 
Cité cachée - terrestre
 :: Organisation magique :: Hôpital des êtres magiques
-
Sauter vers: