Sin Theatre


 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

[FB] Look! AN IDIOT! (w/Kaylee.W)

Aller à la page : Précédent  1, 2
Kaylee Wilsonn
C |:| En formation à la brigade
Kaylee Wilsonn
Kaylee Wilsonn
Kaylee Wilsonn
C |:| En formation à la brigade
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 764
Inscription le : 24/04/2019
Né(e) le : 24/03/2004
Age : 20
Taille / Poids : 1m67 / 57 Kg
Nationalité : Tasse de thé avec un nuage de lait. J'suis anglaise.
Situation amoureuse : Une p'tite bouille blonde beaucoup trop sexy again
Couleur(s) de parole : #CC0033
Péché(s) :
  •  Luxure 

Commentaire/citation : "I'm stronger than you"
https://sin-theatre.forumactif.com/t719-tu-veux-ma-photo-fiche-de-kaylee-wilsonn https://sin-theatre.forumactif.com/t1041-dossier-l931-kaylee-wilsonn

Lun 24 Jan - 0:20
Rp en cours





Kaylee & Thomas


J'ai faim

Bon en vrai, vu qu’on a chacun sa pizza on pourrait techniquement manger direct dans le carton mais je sais pas, j’ai pris cette habitude depuis que j’ai mon chez moi. J’ai pas envie de risquer de dégueulasser mon salon. Bref. Il me demande du thé.

- Pour le moment j’ai que du thé vert, ça ira ?

La plupart des autres trucs à boire c’est des jus de fruits ou des infusions. Et vu comme il l’a prit quand je lui ai fait la vanne au bar, je pense pas qu’il prendrait de tisane. Pendant qu’il s’assoit dans le canapé de façon beaucoup trop tendu pour sa propre survit, je vais préparer son thé.

- Du coup tu voudrais savoir quoi ? Sorry avec tout ce qui s’est passé, honnêtement j’sais pas de quoi t’es au courant ou pas.

Ouais bon écoutez, c’est compliqué de se souvenir qu’est-ce que j’ai dis à qui. J’suis même pas sûre qu’il sache à quel point c’est la merde avec mes parents. Enfin bref. Quand l’eau est chaude, je reviens vers le coin télé pour lui servir son thé puis m’assoit à côté de lui. Je choppe une part de pizza que je pose dans une assiette puis l’amène à mes lèvres pour commencer à la grignoter. Putain j’avais trop faim. Et j’avoue, ça fait grave longtemps que j’ai pas mangé de pizza, merci Thomas pour avoir proposer ça.  


belle âme
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Lynch
BL |:| Quatrième année
Thomas Lynch
Thomas Lynch
Thomas Lynch
BL |:| Quatrième année
Sexe : Masculin
Identité de genre : Homme/Garçon
Apparitions : 304
Inscription le : 08/04/2019
Né(e) le : 11/10/2004
Age : 19
Taille / Poids : 1.73m 66Kg
Nationalité : Britannique
Situation amoureuse : En Couple avec Ashley Walsh
Couleur(s) de parole : #9DCFFF
Péché(s) :
  •  Paresse 

Commentaire/citation : "Non, regarde pas mon Oeil. J'aime pas quand les gens font ça."
https://sin-theatre.forumactif.com/t690-le-feu-dans-nos-coeurs-protege-contre-l-obscuritee-de-la-nuit-thomas-lynch-terminus#5160 https://sin-theatre.forumactif.com/t1034-dossier-l922-thomas-lynch

Lun 24 Jan - 11:07
Rp en cours
Look! An Idiot!Thomas Lynch and Kaylee Wilsonn

- Pour le moment j’ai que du thé vert, ça ira ?

Je hoche la tête rapidement mais sans prononcer un mot. Je suis limite à me remonter les genoux contre mon ventre tellement je me sens pas à l'aise mais je résiste comme je peux, souriant nerveusement et tournant souvent la tête pour regarder partout, presque pour échapper à toutes les pensées aléatoires qui passent par ma tête.
C'est sympa comme maison mais je la trouve un peu vide. Peut-être que c'est juste une impression et puis je ne sais pas depuis combien de temps exactements elles ont commencé à s'installer. En tout cas ça me fait encore plus... bizare de voir que c'est autant rangé et propre. J'ai cette impression de sterilitée sauf pour la pizza placée rapidement sur la table basse. Si j'étais pas chez Kaylee j'aurais cru qu'un agent immobilier émergerait d'un des murs à tout moment pour donner un prix éclaté.

- Du coup tu voudrais savoir quoi ? Sorry avec tout ce qui s’est passé, honnêtement j’sais pas de quoi t’es au courant ou pas.

Elle revient et me passe la tasse de thé que je ramène à mes lèvres tel un petit animal craintif.

- Euh... Je sais même pas ce que je sais ou non. Tu avais juste disparu, comme ça, sans prévenir, sans raison et bon je... J'étais confus. Je savais pas si c'était.... je sais pas quoi. Tu sais quoi?
Pars du principe que je sais rien et raconte moi tout.

 
Revenir en haut Aller en bas
Kaylee Wilsonn
C |:| En formation à la brigade
Kaylee Wilsonn
Kaylee Wilsonn
Kaylee Wilsonn
C |:| En formation à la brigade
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 764
Inscription le : 24/04/2019
Né(e) le : 24/03/2004
Age : 20
Taille / Poids : 1m67 / 57 Kg
Nationalité : Tasse de thé avec un nuage de lait. J'suis anglaise.
Situation amoureuse : Une p'tite bouille blonde beaucoup trop sexy again
Couleur(s) de parole : #CC0033
Péché(s) :
  •  Luxure 

Commentaire/citation : "I'm stronger than you"
https://sin-theatre.forumactif.com/t719-tu-veux-ma-photo-fiche-de-kaylee-wilsonn https://sin-theatre.forumactif.com/t1041-dossier-l931-kaylee-wilsonn

Dim 13 Fév - 12:11
Rp en cours





Kaylee & Thomas


Tendu comme un string

Il a l'air tellement stressé que j'vais commencé par mal le prendre. Oh mec, j'fais en sorte d'être une bonne hôtesse, tu veux pas te détendre deux secondes ? C'est quand même dingue... J'ai l'impression qu'il pourrait se mettre à fondre sur place. Quand je lui file sa tasse, il la ramène devant ses lèvres tel un petit machin apeuré. Heu... T'es au courant qu'une tasse de thé va pas te protéger envers et contre tout ? Sinon ça serait une tasse sacrément solide.

- Euh... Je sais même pas ce que je sais ou non. Tu avais juste disparu, comme ça, sans prévenir, sans raison et bon je... J'étais confus. Je savais pas si c'était.... je sais pas quoi. Tu sais quoi? Pars du principe que je sais rien et raconte moi tout.

Je reste un instant à le regarder sans rien dire puis finis par hausser les épaules.

- Pète un coup, Thomas. J'vais pas t'bouffer. Relax hein...

Il est tendu comme un string ce gamin, c'est dingue. Enfin, peut-être que si je commence à parler de moi, il va un peu oublier... je sais même pas qu'est ce qui devient une aussi grosse montagne de stresse dans sa tête mais bref. Je récupère une part de pizza que je pose sur mon assiette puis la récupère pour m'enfoncer sur le canap'.

- Tu savais que ça s'passait mal avec mes parents ? Famille hyper catho, qui veut que sa fifille soit parfaite, tout ça ?


belle âme
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Lynch
BL |:| Quatrième année
Thomas Lynch
Thomas Lynch
Thomas Lynch
BL |:| Quatrième année
Sexe : Masculin
Identité de genre : Homme/Garçon
Apparitions : 304
Inscription le : 08/04/2019
Né(e) le : 11/10/2004
Age : 19
Taille / Poids : 1.73m 66Kg
Nationalité : Britannique
Situation amoureuse : En Couple avec Ashley Walsh
Couleur(s) de parole : #9DCFFF
Péché(s) :
  •  Paresse 

Commentaire/citation : "Non, regarde pas mon Oeil. J'aime pas quand les gens font ça."
https://sin-theatre.forumactif.com/t690-le-feu-dans-nos-coeurs-protege-contre-l-obscuritee-de-la-nuit-thomas-lynch-terminus#5160 https://sin-theatre.forumactif.com/t1034-dossier-l922-thomas-lynch

Lun 14 Fév - 13:04
Rp en cours
Look! An Idiot!Thomas Lynch and Kaylee Wilsonn

- Pète un coup, Thomas. J'vais pas t'bouffer. Relax hein...

Je pouffe alors que je buvais me faisant avaler un peu de travers. Je baisse ma tasse et tousse lourdement la main sur le torse. Bordel! Ça va pas?! Je buvais! Mais enfin quoi! Je me frappe le torse jusqu'à que je sentes que ça aille mieux, quelques larmes aux yeux.

- J'suis désolé. Je suis juste pas très à l'aise chez les gens en général. Encore plus quand c'est silencieux comme ça.

Elle s'intalle dans son canapé, pizza en main et entamme son histoire.

- Tu savais que ça s'passait mal avec mes parents ? Famille hyper catho, qui veut que sa fifille soit parfaite, tout ça ?

- Non... Tu ne m'a jamais trop parlé de ta famille... J'veux dire à part l'autre qui a tenté de te noyer et ton chien je n'y connais rien. Bon j'avoue que je t'ai rien raconté non-plus et... bon. Je sais pas.

Je passe une main me gratter l'arrière de la tête. Je suis moins tendu que tout à l'heure donc je vais au moins dire que le coup de Kaykay était réussi...

- Donc ça se passe mal entre toi et tes parents...
 
Revenir en haut Aller en bas
Kaylee Wilsonn
C |:| En formation à la brigade
Kaylee Wilsonn
Kaylee Wilsonn
Kaylee Wilsonn
C |:| En formation à la brigade
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 764
Inscription le : 24/04/2019
Né(e) le : 24/03/2004
Age : 20
Taille / Poids : 1m67 / 57 Kg
Nationalité : Tasse de thé avec un nuage de lait. J'suis anglaise.
Situation amoureuse : Une p'tite bouille blonde beaucoup trop sexy again
Couleur(s) de parole : #CC0033
Péché(s) :
  •  Luxure 

Commentaire/citation : "I'm stronger than you"
https://sin-theatre.forumactif.com/t719-tu-veux-ma-photo-fiche-de-kaylee-wilsonn https://sin-theatre.forumactif.com/t1041-dossier-l931-kaylee-wilsonn

Dim 20 Fév - 20:42
Rp en cours





Kaylee & Thomas


Tendu comme un string

Il s’étrangle en riant juste après ma phrase pour le détendre. J’imagine que ça marche. Je peux pas m’empêcher de rire aussi. Il est pas possible ce gamin, faut vraiment que je fasse ce genre de blague pour qu’il se détende chez moi ? Geez…

Quand il revient à la vie après s’être étouffe avec son thé, il me confirme que je ne lui ai jamais trop parlé de ma famille. Ah. Hmmmmm. De quoi je lui ai parlé d’ailleurs ? Par contre une seconde… Hein ? L’autre qui a tenté de me noyer… ? Je cligne plusieurs fois des yeux en le regardant.

- Mon cousin a pas tenté de me noyer, c’est lui qui m’a sorti d’l’eau ! Mec, c’est littéralement toi qui m’a posé la question à l’anniversaire de Lova et Ashley.

WTF mec, sérieux. Je sais pas si je dois rire ou pleurer il est terrible.

- Donc ça se passe mal entre toi et tes parents...

Ah oui c’était ça le sujet de base.

- Ouais c’est pas le grand amour. Honnêtement, c’est pour faire chier ma mère que je ramène pas plus que la moyenne sur mon dossier.

Je hausse les épaules avant de croquer un bout de ma pizza et l’avaler.

- Bref. Pour faire simple, ils ont pas supporté que je sorte avec une fille. J’avais le choix entre la quitter et "retourner sur le droit chemin" ou ne plus jamais mettre les pieds chez eux. Je te laisse deviner mon choix.  


belle âme
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Lynch
BL |:| Quatrième année
Thomas Lynch
Thomas Lynch
Thomas Lynch
BL |:| Quatrième année
Sexe : Masculin
Identité de genre : Homme/Garçon
Apparitions : 304
Inscription le : 08/04/2019
Né(e) le : 11/10/2004
Age : 19
Taille / Poids : 1.73m 66Kg
Nationalité : Britannique
Situation amoureuse : En Couple avec Ashley Walsh
Couleur(s) de parole : #9DCFFF
Péché(s) :
  •  Paresse 

Commentaire/citation : "Non, regarde pas mon Oeil. J'aime pas quand les gens font ça."
https://sin-theatre.forumactif.com/t690-le-feu-dans-nos-coeurs-protege-contre-l-obscuritee-de-la-nuit-thomas-lynch-terminus#5160 https://sin-theatre.forumactif.com/t1034-dossier-l922-thomas-lynch

Ven 4 Mar - 15:16
Rp en cours
Look! AN IDIOT!Thomas Lynch et Kaylee Wilsonn


- Mon cousin a pas tenté de me noyer, c’est lui qui m’a sorti d’l’eau ! Mec, c’est littéralement toi qui m’a posé la question à l’anniversaire de Lova et Ashley.

Zut. Plus que zut. Mais ça fait presque un an déjà dans quelques mois! J'ai pas la mémoire infinie moi!

- Ouais c’est pas le grand amour. Honnêtement, c’est pour faire chier ma mère que je ramène pas plus que la moyenne sur mon dossier.

Elle croque dans sa pizza et je pose ma tasse pour me servir dans la mienne. Je savais pas que c'était aussi tendu mais... ça explique deux ou trois choses.

- Bref. Pour faire simple, ils ont pas supporté que je sorte avec une fille. J’avais le choix entre la quitter et "retourner sur le droit chemin" ou ne plus jamais mettre les pieds chez eux. Je te laisse deviner mon choix.  

J'avale juste, un peu plus tard et j'aurais avalé de travers en entendant ça.
Ok.
Déjà c'est assez connard de leur part même si je sais que certains sont assez extrèmes, mais à entendre "catho" et ça mis ensemble me met un mauvais goût dans la bouche.

- Ah, donc tu as des parents soi-disant "Bons Catholiques" à ce que je vois. Ça doit être un plaisir.

Je sens ma main qui commençait à remonter pour sentir ma croix à travers mes vêtements mais m'arrête avant. Je sais que Kaylee n'est pas très à l'aise avec l'église en général.

- Tu as bien fait.

Contrairement à mon habitude, mon ton n'est plus hésitant.

 
Revenir en haut Aller en bas
Kaylee Wilsonn
C |:| En formation à la brigade
Kaylee Wilsonn
Kaylee Wilsonn
Kaylee Wilsonn
C |:| En formation à la brigade
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 764
Inscription le : 24/04/2019
Né(e) le : 24/03/2004
Age : 20
Taille / Poids : 1m67 / 57 Kg
Nationalité : Tasse de thé avec un nuage de lait. J'suis anglaise.
Situation amoureuse : Une p'tite bouille blonde beaucoup trop sexy again
Couleur(s) de parole : #CC0033
Péché(s) :
  •  Luxure 

Commentaire/citation : "I'm stronger than you"
https://sin-theatre.forumactif.com/t719-tu-veux-ma-photo-fiche-de-kaylee-wilsonn https://sin-theatre.forumactif.com/t1041-dossier-l931-kaylee-wilsonn

Sam 5 Mar - 16:28
Rp en cours





Kaylee & Thomas


En bref

Rien que repenser à la discussion que j'ai eu avec mes parents me fout en rogne. C'est quand même ouf qu'ils aient même pas cherché à connaître Lova quoi... Ils ont même pas voulu la rencontrer ou voir une photo ! Ca me rend dingue et en même temps je me dis que j'ai bien fais de les faire chier au maximum. C'est hyper bizarre parce que c'est mes parents et en même temps j'arrive pas à savoir si j'arrive à les aimer après ça. Rejeter Lova, c'est me rejeter moi alors forcément, ça aide pas...

- Ah, donc tu as des parents soi-disant "Bons Catholiques" à ce que je vois. Ça doit être un plaisir.

Je tourne le regard vers lui pour l'observer du coin de l'œil. Je sais pas pourquoi mais j'ai une sensation bizarre quand il me dit ça. Peut-être mon imagination ? Je hausse les épaules comme pour dire qu'on y peut rien.

- Tu as bien fait.

J'ai un petit sourire quand il me confirme que j'ai bien fait. Je sais, c'est con, mais parfois je doute un peu. Pas dans le sens où j'aurai quitté Lova. Plus dans le côté... Je me demande si y avait pas une meilleure option. Ca chamboule un peu de me dire que j'ai plus de famille.

- Merci. Mais du coup j'ai été grave occupée entre l'émancipation, trouver une maison, déménager, revoir mon contrat au boulot, quitter l'école tout ça. Ah et je t'ai dis que je suis en formation à la brigade maintenant ?


belle âme
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Lynch
BL |:| Quatrième année
Thomas Lynch
Thomas Lynch
Thomas Lynch
BL |:| Quatrième année
Sexe : Masculin
Identité de genre : Homme/Garçon
Apparitions : 304
Inscription le : 08/04/2019
Né(e) le : 11/10/2004
Age : 19
Taille / Poids : 1.73m 66Kg
Nationalité : Britannique
Situation amoureuse : En Couple avec Ashley Walsh
Couleur(s) de parole : #9DCFFF
Péché(s) :
  •  Paresse 

Commentaire/citation : "Non, regarde pas mon Oeil. J'aime pas quand les gens font ça."
https://sin-theatre.forumactif.com/t690-le-feu-dans-nos-coeurs-protege-contre-l-obscuritee-de-la-nuit-thomas-lynch-terminus#5160 https://sin-theatre.forumactif.com/t1034-dossier-l922-thomas-lynch

Mer 13 Avr - 17:24
Rp en cours
LOOK, AN IDIOTThomas Lynch et Kaylee Wilsonn
 

- Merci. Mais du coup j'ai été grave occupée entre l'émancipation, trouver une maison, déménager, revoir mon contrat au boulot, quitter l'école tout ça. Ah et je t'ai dis que je suis en formation à la brigade maintenant ?

- Non, j'étais pas au courant. Mais attends, attends, maintenant que je commence à absorber la chose... Quoi?!

Enfin... Elle abandonne le diplome et finit a la brigade?! Et-et-et-et... Et le sport alors? C'était pas ton truc ça? Je sais que dans les films et séries ont parle toujours de la police comme étant en action tout le temps mais de ce que j'avais vu une fois dans un reportage c'est surtout de la paperasse.

L'image me vient d'une Kaylee en chemise blanche-grise, cernes sous les yeux, avec un doughnut à écouter pour la 15ème fois une vielle grand-mère lui expliquant que l'esprit de sa télévision a été volé à 3h du matin.

J'inspire un bon coup et ramène mes mains devant ma bouche un peu comme si je priait ou que j'étais Bob l'éponge.

- Donc.... Toi. Brigade. Alma. Pour de vrai. Pour du sérieux...

C'est pas une excuse pour ramener des menottes dans la chambre...

Bordel.

Escuse moi mais j'ai un peu...

Un peu besoin d'avaler ça.


Revenir en haut Aller en bas
Kaylee Wilsonn
C |:| En formation à la brigade
Kaylee Wilsonn
Kaylee Wilsonn
Kaylee Wilsonn
C |:| En formation à la brigade
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 764
Inscription le : 24/04/2019
Né(e) le : 24/03/2004
Age : 20
Taille / Poids : 1m67 / 57 Kg
Nationalité : Tasse de thé avec un nuage de lait. J'suis anglaise.
Situation amoureuse : Une p'tite bouille blonde beaucoup trop sexy again
Couleur(s) de parole : #CC0033
Péché(s) :
  •  Luxure 

Commentaire/citation : "I'm stronger than you"
https://sin-theatre.forumactif.com/t719-tu-veux-ma-photo-fiche-de-kaylee-wilsonn https://sin-theatre.forumactif.com/t1041-dossier-l931-kaylee-wilsonn

Dim 17 Avr - 23:56
Rp en cours





Kaylee & Thomas


Brigade magique

Bon, Thomas à l'air carrément choqué par ce que je viens de dire. Le coup de la brigade c'est ça ? Ouais, c'est aussi le truc qui a un peu beaucoup touché Lova... C'est vrai que de base je voulais être footballeuse, c'était mon rêve et j'avoue que je regrette beaucoup de ne pas pouvoir m'y lancer à corps perdu dedans mais... Mais il s'est passé beaucoup trop de chose qui m'ont fait perdre ma crédibilité du côté des équipes de foot. Maintenant j'ai la réputation de la nana qui loupe tous le temps les entraînements et qui est tout le temps blessée. Je sais que beaucoup de mes coéquipières ont déjà été contacté par des équipes plus importantes et moi c'est pas le cas. J'avoue que ça me frustre mais c'est comme ça. Je peux que en vouloir à Jormungand et à la magie d'avoir chamboulé ma vie toute entière.

Thomas liste des éléments de la brigade comme pour essayer de digérer la nouvelle et quand il me dit que c'est pas une excuse pour ramener des menottes dans la chambre j'éclate de rire. Oh putain Thomas ! Tu fais ce genre de blague toi maintenant ?

- Ah ouais, pour sortir ce style de vanne tu dois vraiment être chamboulé, putain !

Je m'y attendais tellement pas, mon dieu. Comme quoi, on en apprend tout les jours.

- Mais ouais, j'ai décidé de faire ça. De toute façon ma carrière de foot a un début trop catastrophique pour que j'espère trouver une bonne équipe.


belle âme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

Rp en cours
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sin Theatre :: Rps spéciaux :: Mini-rps-
Sauter vers: