Marron noisette et rouge comme le sangUn long soupir traverse mes lèvres tandis que je ferme un dossier brun et le dépose sur la table basse en verre devant moi. Je tourne un instant la tête pour jeter un coup d’œil à l’extérieur. L’érable norvégien qui trône au milieu du jardin est impeccablement taillé. Rien d’étonnant à ça. Bien que mon père ne vive pas ici, les lieux sont entretenus pour anticiper l’une de ses visites d’urgence. Hm… Il fait assez gris aujourd’hui. Rien de très étonnant en Angleterre à vrai dire. Mais c’est tout de même dommage, le jardin et plus à son avantage sous le soleil. Enfin, passons. Même gris, Chelsea est un lieu agréable. Carlyle Square fait partit de ses places de jardin des plus recherchées et entretenues. Je croise ma jambe par dessus l’autre en me tournant vers la petite table ronde. J’attrape ma flûte de champagne pour la porter à mes lèvres avant de la reposer près du seau à glaçon et le bouquet de lys blanches.
J’ai donné rendez-vous à Lova pour 16h. Étant donné comme les lieux sont bien desservi par les bus, j’ose espérer qu’elle saura faire honneur à cette heure que les anglais affectionnent si particulièrement pour boire le thé. Même si pour le coup, j’ai remanié un peu mon organisation. Je sais qu’elle ne mange pas énormément cette petite mais j’ai tout de même tenu Aydan au courant pour qu’il fasse son travail et prépare à l’avance quelques pâtisseries. Je suis une Hamilton et jamais je n’offrirai une réception médiocre à un invité. Encore moins dans l’une des villas de mon père. C’est tout de même l’image de la famille. Mais bref. De toute façon ma petite protéger aura sûrement compris l’ambiance de cette après-midi en lisant le mot « Fika » figurant dans mon message. Bon, normalement c’est censé être un moment relaxant où on ne parle pas de travail en Suède mais elle a tellement insisté que j’ai finis par accepter. Et puis techniquement le sujet des anges n’est pas un sujet de travail professionnel. Donc je ne dégrade pas leurs coutumes. J’entends mon majordome s’affairer en cuisine. Il a l’habitude de cuisiner toute sorte de plats de multiples cultures, je sais qu’il se débrouillera comme un chef avec la liste que je lui ai donné. D’autant plus que j’ai fais venir un chef étoilé pour l’aider à revisiter un peu les pâtisseries pour leur donner un aspect plus gastronomique et moins calorique. Donc, pendant qu’ils s’occupent de leurs petites douceurs, je récupère ma flûte de champagne tout en attrapant un magazine. Je me renseigne distraitement des derniers flash infos ou scandales politiques alors que les bulles dorée remontent en frétillant à la surface de mon verre.
***
Normalement Lova ne devrait pas tarder à arriver. Si elle est une digne représentante de la Suède, elle devrait faire honneur à leur sens de la ponctualité et arriver à 16h pétantes. A savoir dans 10 minutes donc. Je me lève pour aller face à la fenêtre et réfléchir un peu tout en regardant l’extérieur. Aydan fait irruption pour me demander où je compte recevoir et je lui désigne la pièce d’à côté avec les canapés et la longue table basse en verre. Il me fait signe qu’il a compris avant d’aller fleurir l’endroit d'un délicat bouquet d’hortensias blanches couplet avec des brins de jasmin violet. Il s’occupe ensuite d’installer un napperon à dentelle d’une blancheur impeccable sur la table en prévision des assiettes. Cependant, je lui demande de ne pas encore installer le tout sur la table. J’ai tout à fait remarqué la difficulté qu’avait Lova avec la nourriture alors je préfère ne pas la faire se sentir embarrassé si elle voit le travail fournis en cuisine mais qu’elle n’a pas envie de manger. Ceci dit, je lui permet d’installer le service à thé. Une fois fait, je dépose ma flûte vide sur le buffet à alcool juste derrière le fauteuil sur lequel j’étais assise il y a quelques minutes. Je regarde ma montre avant de faire un signe de main à Aydan. Il se redresse en saluant, m’informant qu’il a compris avant de se diriger vers la porte et attendre l’arrivée de mon invitée pour lui ouvrir. Lorsqu’il la fait entrer, il la salue respectueusement en la débarrassant de son manteau avant de la conduire jusqu’au petit salon. Un nouveau geste de main de ma part et mon majordome se retire pour aller à la cuisine.
- Bonjour Lova. Tu es pile à l’heure.
Je lui adresse un sourire avant de lui désigner le canapé pour l’inviter à s’asseoir. Je fais de même, m’installant dans celui juste en face du sien.
- Souhaites-tu boire ou manger quelque chose ? Je peux te proposer un thé ou un café accompagné de quelques pâtisseries.
Dernière édition par Krystal Hamilton le Jeu 23 Déc - 2:23, édité 1 fois
Lova Lindberg
S |:| Licence 1
Lova Lindberg
Lova Lindberg
Sexe :
Identité de genre :
Apparitions : 571
Inscription le : 13/05/2019
Né(e) le : 01/12/2003
Age : 20
Taille / Poids : 1m73 / 46 kg
Nationalité : Suédoise
Situation amoureuse : Fiancée~
Couleur(s) de parole : #CF85D4
Péché(s) :
Avarice
Luxure
Paresse
Jeu 23 Déc - 2:21
Race : Incube ◘ Pouvoir : Transfert de blessures ◘
❝Marron noisette et rouge comme le sang❞
Feat Krystal
Ça fait un moment que je veux savoir. Je me doute qu’elle se soit débarrassée de la secte entière, en soi, ça ne m’étonnerait même pas. Mais il y a tellement de choses que je veux savoir, et c’est principalement ce qu’elle a découvert. On pourrait me dire que je fais une fixette sur cette histoire, que je devrais passer à autre chose pour mieux en guérir, Kaylee serait la première à me le dire, c’est certain. Mais ce n’est pas seulement concernant Rhoswen, même si j’ai beaucoup de questions la concernant, c’est aussi, et surtout, par rapport à ma race. Enfin, mon ancienne race… Parce qu’ils étaient quand même vachement énigmatiques concernant mes devoirs et tout le tralala ! Krystal a toujours été assez floue et vague dans le choix de ses phrases. Elle faisait toujours en sorte de ne rien dire. Et c’est quelque chose d’assez agaçant, je dois l’avouer. Ça me concerne bordel ! J’ai le droit de savoir ! Qu’elle n’en parle pas à Kaylee, ou Ashley, ou même le directeur, c’est une chose ! Mais moi ? J’AI été kidnappée ! J’AI été torturée ! J’AI été la personne que Rhoswen voulait. Et, même si je ne le savais pas, J’AI fait partie de cette secte. Alors j’ai le droit de tout savoir ! Du coup~ J’ai utilisé mes spécialités~ Mon entêtement et ma persuasion ! Hihi ! Qui peuvent être très efficace parfois~ D’ailleurs, que ça fonctionne sur Kaylee, ça n’est pas très étonnant. Elle pourrait me faire la même chose, je craquerais tout autant, c’est parce qu’on s’aime. Mais que ça fonctionne sur Krystal ?! C’est assez satisfaisant, je dois l’avouer~ Du coup ! À la suite de ça, elle m’a donné rendez-vous à 16h en me donnant l’adresse et avec comme simple mot « Fika ». J’avoue que ça m’avait agréablement surprise. Je sais qu’elle sait beaucoup de choses, mais qu’elle connaisse cette tradition suédoise ? C’est… inattendu. Mais du coup, je sais que je peux me détendre ! Ça devrait être un moment agréable. Prévenant rapidement Kaylee que je sors pour quelque temps pour voir une amie, je finis par sortir de la chambre.
***
J’arrive devant la maison et je ne suis pas surprise de voir qu’elle se trouve dans le quartier des villas. Est-ce vraiment étonnant des Hamilton ? Pour être honnête, je la trouve même plutôt petite~ Nan, bien sûr je plaisante~ La particularité de ces maisons est que l’escape se trouve dans la hauteur et la longueur. Elles paraissent beaucoup plus petites qu’elles ne le sont réellement. C’est assez trompeur. Regardant mon téléphone, je remarque que je suis pile à l’heure. Je m’avance pour sonner et c’est son majordome qui m’ouvre. Je le salue d’un signe de tête alors qu’il m’invite à retirer mon manteau et j’ai un petit mouvement de recul que j’essaye de contenir. Lova… Tu sais bien qu’il ne va rien te faire. C’est le majordome de Krystal ! D’ailleurs, je suis sûre que c’est lui qui m’a transportée pour m’emmener à l’hôpital… Réflexe de merde parfois… Je me dirige vers la pièce qu’il m’indique, pour finalement trouver Krystal, toujours élégante et raffinée, assise dans son grand canapé. Elle se redresse en me voyant et je m’avance. Alors qu’elle me salue, elle m’offre de m’asseoir et je m’exécute, la regardant faire de même en face de moi. Elle me propose des petites collations et en temps normal, j’aurais refusé, mais plusieurs éléments m’invitent à accepter. 1. Je suis un succube. Si je me trouve grosse, je n’ai qu’à me maigrir. 2. Elle a dit « Fika ». Comment pourrais-je refuser le pourquoi de cette tradition ?
- Je veux bien. Je prendrais un thé s’il te plaît.
Krystal tape dans ses mains et j’hausse un sourcil. Sérieusement ? C’est quoi cette manière d’appeler la bouffe ? Bon. On est là pour discuter. De Rhoswen. De Paradise. J’avoue que j’étais déterminée, mais je ne sais pas, je crois que j’ai un peu peur de ce que je pourrais découvrir… Aller Lova ! Ça va aller ! C’est loin maintenant ! Tout va bien ! Ils sont tous morts. Tu ne risques plus rien d’eux. J’inspire profondément alors que son homme de main apporte toutes les pâtisseries et nous sert.
Marron noisette et rouge comme le sangUne fois que Lova est installée, je lui laisse le loisir d’accepter ou non ma proposition à manger. Elle prendra donc un thé. J’esquisse un sourire avant de lever les mains et claquer deux fois dedans, distinctement. Mon invitée hausse un sourcil ce qui me fait encore plus sourire. Serait-elle étonnée de ma façon d’appeler mon majordome ? Ha ha ha c’est mignon. Après tout, c’est une façon plutôt correcte de demander les services de mon serviteur. Si j’avais sifflé ou claqué des doigts, je pense qu’il n’aurait pas apprécié. Et je n’allais décemment pas crier « Aydan ! Fais péter les gâteaux ». Enfin bref. Mon majordome arrive avec un plateau d’argent sur lequel se trouve des petites assiettes contenant chacune une pâtisserie différente. L’aspect ne ressemble pas aux recettes d’origines pour paraître plus gastronomiques mais je pense que Lova reconnaîtra au goût et à l’odeur. Dans le lot, il y a bien entendu le Kanelbullar qu’elle va peut-être réussir à détecter de vu. Après tout, la petite tresse rappelle ce qu’est originellement cette brioche tressée à la cannelle. Après il y a aussi des selma, des gâteaux aux daims ou encore des chokladbollar. Bref, que des recettes que l’ont peut trouver lors des pauses Fika. Aydan dépose le tout sur le napperon avant de servir le thé pour Lova tandis que de mon côté je prends un café.
- Présentez nos compliments au chef. Et vous pouvez également lui dire que sa présence n’est plus requise parmi nous.
Je le renvoie ensuite à ses cuisines d’un signe de main puis reporte mon attention sur Lova. J’attrape la anse de ma tasse et l’amène devant ma bouche tout en croisant les jambes. Je ne bois pas tout de suite, profitant un peu de l’odeur du café puis lui adresse un sourire derrière la porcelaine blanche de ma tasse.
- Alors, Lova… Je suppose que tu n’es pas ici pour parler tradition suédoise.
Je lui affiche un petit air taquin. Je sais parfaitement la raison de sa venue. J’ai d’ailleurs fait en sorte de l’inviter ici pour ne pas être dérangée par des oreilles traînantes. Mais je vois bien qu’elle semble un peu moins sûre d’elle qu’à son arrivée. Hmhm. La vérité lui ferait-elle peur ? De toute façon, je me réserve le droit de lui partager ou non ce que j’ai appris. Après tout, certaines informations ne seraient peut-être pas bonnes à entendre. Je porte ma tasse à mes lèvres pour prendre une gorgée de mon café sans la quitter des yeux.
- Donc... Je t’en prie, pose-moi tes questions. Je verrai si je suis en mesure de te répondre.
Avec élégance, je repose ma tasse sur sa petite assiette. Bien sûre que je suis capable de lui répondre, je n’ai pas seulement anéanti cette secte, je l’ai étudiée. Mais ces informations sont pour la plupart confidentielles alors, selon le discours de Lova je jugerai si je peux ou non les lui confier. N’oublions pas qu’elle n’est encore qu’une enfant. Même si elle s’est fait un petit nom dans son pays, ça ne signifie pas que je vais lui donner ce qu’elle veut si facilement. L’affaire en elle-même et bien plus grave qu’une simple petite querelle de gang. Moins de gens en prennent connaissance, mieux c’est. Et de toute façon, je fais ce que je veux.
Race : Incube ◘ Pouvoir : Transfert de blessures ◘
❝Marron noisette et rouge comme le sang❞
Feat Krystal
Alors qu’il dépose toutes les pâtisseries sur la petite table, l’une en particulier m’interpelle. Est-ce que c’est… ce que je pense ? Est-ce que ce sont que des pâtisseries traditionnelles suédoises ? Mon regard s’éclaire et je me penche pour prendre la tresse, le Kanelbullar. Je mords dedans et j’ai l’impression de retourner dans mon pays natal. Je me revois, avant toute cette merde, 8 ans, dans ma maison avec mes parents, alléchée par l’odeur sucrée de la pâtisserie qui cuit dans le four. Et je sens mon cœur se serrer doucement. C’était pourtant bien à cette époque… Pourquoi tout à basculer ? Si je n’avais pas accepté la proposition de l’agence, est-ce que j’y serais encore ? Est-ce que j’aurais rencontré Kaylee ? Je mâche silencieusement ma madeleine de Proust alors que Krystal m’observe, sa tasse sous le nez.
- Alors, Lova… Je suppose que tu n’es pas ici pour parler tradition suédoise.
Je redresse la tête pour la regarder, et je me souviens subitement où je suis et pourquoi j’y suis. Merde. La secte, c’est vrai. Je baisse les yeux et prend ma tasse de thé pour m’aider à avaler ma bouchée de Kanelbullar. J’essaie de me souvenir de mes questions, et elles reviennent toutes envahir mon esprit. Quel était le but de la secte ? Qui étaient-ils ? Que me voulaient-ils exactement ? Pourquoi moi ? Qui était Rhoswen ? Quel est mon rôle en tant que cupidon ? Quels sont mes pouvoirs exactement ?...
- Donc... Je t’en prie, pose-moi tes questions. Je verrai si je suis en mesure de te répondre.
Ça y est. Je peux y aller. Je vais avoir mes réponses, mais alors que je vais pour parler, toutes se bousculent et m’empêche de penser correctement. Ok. Respire Lova. Respire… Par quoi commencer ? Peut-être par le début… Oui… Donc… Commençons par des questions sur la secte en général…
- Euh… Je… J’aimerais savoir ce qu’ils étaient exactement. Je sais qu’ils étaient une secte d’anges mais… D’où ils viennent ? Rhoswen parlait du Seigneur, du Paradis. Est-ce qu’elle était juste folle ou…
Je me tais soudainement. J’ai l’impression que c’est moi qui suis folle… C’est comme si… j’avais imprégné malgré moi tout ce qu’elle m’avait dit… Et finalement, je me demande si elle n’a pas réussi à me laver le cerveau un peu… Parce que… d’un côté, je crois que j’aimerais que ce soit vrai. J’aimerais que le Paradis soit réel. Je me souviens du jardin… Ce magnifique jardin fleuri… Avec des oiseaux, et une brise agréable… Alors que les souvenirs m’envahissent, je me perds dans mes pensées…
« Maintenant, il est temps de sortir du purgatoire et de retourner au soleil. Prends ce collier et retire le… »
Inconsciemment, ma main se pose sur mon collier, le cœur que Kaylee m’a offert, et c’est quand je tente de l’arracher et qu’il résiste que je reprends mes esprits. Que… Je… J’ai essayé de… Oh bordel. Je pose ma tasse sur la table et glisse mes mains sur mon visage, puis dans mes cheveux. Merde…
- Pardon je… J’ai besoin de comprendre… Pour me la sortir de la tête…
Marron noisette et rouge comme le sangVisiblement, j’ai tapé dans le mille en lui proposant quelques spécialité de son pays. Enfin, de toute façon, je tape toujours dans le mille donc ce n’est pas vraiment une surprise. Je constate cependant qu’elle n’a pas de soucis à manger des goûts appartenant à la Suède, ce serait une bonne chose qu’elle s’en procure plus régulièrement. Avec son anorexie, si elle parvient à manger, il faut l’encourager dans ce sens. J’espère bien que la petite-amie la remarqué même si elle n’a pas l’air très fut-fut. Mais bref. Je l’ai invité à me questionner et maintenant je ne peux qu’attendre. Elle redresse sa tête vers moi et me scrute. Je vois son expression se décomposer petit à petit alors qu’elle abaisse le menton et regarde soudainement dans le vide. Ah la la, elle s’est perdue dans ses pensées, ça y est. Je la laisse boire une gorgée de son thé et réfléchir tranquillement. Pendant ce temps, je me contente de regarder à travers la fenêtre le ciel plutôt gris de Londres. Je l’entends respirer un peu plus fort et je finis par retourner la tête vers elle et constate que son moral a un peu chuté. Enfin, c’est normal, cet événement était traumatisant et cette petite a une caractère très instable de base.
- Euh… Je… J’aimerais savoir ce qu’ils étaient exactement. Je sais qu’ils étaient une secte d’anges mais… D’où ils viennent ? Rhoswen parlait du Seigneur, du Paradis. Est-ce qu’elle était juste folle ou…
Sa phrase se fige. Le visage de Lova devient presque livide mais je ne dis rien. Je me contente de prendre la anse de ma tasse pour la porter à mes lèvres et boire une petite gorgée. Je continue de siroter ma boisson, laissant du temps à mon invitée pour remettre ses pensées en place. De toute façon, ça ne sert à rien que je lui réponde maintenant, elle est totalement ailleurs. Son regard est vide. Son geste est mécanique, inconscient. Elle porte sa main à son cou, attrape le pendentif en forme de cœur -vachement kitch au passage- et tire dessus. C’est là qu’elle semble reprendre ses esprits. Lova repose sa tasse et passe ses mains sur son visage pour continuer dans ses cheveux, l’air fébrile.
- Pardon je… J’ai besoin de comprendre… Pour me la sortir de la tête…
Je lui fais un petit signe de la main pour lui dire que ce n’est rien et qu’elle n’a pas besoin de s’excuser. Je pose ma tasse à mon tour dans un léger claquement sur la porcelaine de l’assiette. Je me redresse, décroise mes jambes pour les recroiser à l’inverse. J’amène une main dans mes cheveux pour renvoyer une mèche vers l’arrière. Puis je lui adresse un petit sourire, une lueur charmeuse dans le regard qui veut tout dire.
- Il y a pleins de choses que je pourrais faire pour te la sortir de la tête… ~
Je laisse planer un petit silence pour que mon effet soit plus impactant avant de reprendre mon sérieux. Je me redresse dans mon fauteuil.
- Cette secte était à l’origine un groupe de soutien pour les anges en difficulté. Et puis, les choses se sont dégradées au court du temps. Enfin, l’histoire classique.
Je hausse les épaules avec un petit sourire.
- Quant à Rhoswen, c’était une extrémiste qui a pris de l’ampleur au sein de leur conseil depuis les dernières décennies. La plupart des membres n’étaient pas en accord avec sa vision mais bon, hiérarchie quand tu nous tiens… Enfin, je t’épargne les dates et les détails inutiles.
Race : Incube ◘ Pouvoir : Transfert de blessures ◘
❝Marron noisette et rouge comme le sang❞
Feat Krystal
Je suis fatiguée… Fatiguée d’être contrôlée par cet événement traumatisant. Fatiguée de l’avoir dans la tête, jour et nuit. J’aimerais juste un instant pour me reposer, un instant sans entendre sa voix contre mon oreille… sans entendre ses mots détestables qui pourraient faire frissonner la plus forte des femmes. Je ne me suis jamais considérée comme faible… C’est d’ailleurs la raison pour laquelle j’étais frustrée que Kaylee cherche toujours à me protéger en se mettant elle-même en danger. Je ne suis pas faible, nous sommes égales. Mais depuis ce moment en…tête à tête… avec Rhoswen… J’ai l’impression d’avoir perdu toute ma force, d’être brisée, et de peiner à me reconstruire. Je ne sais pas de quoi j’ai besoin pour le faire. Je ne sais pas si tout découvrir m’aidera ou au contraire m’achèvera. Mais je dois prendre le risque… Même si ça m’effraie.
Je dois le faire pour Kaylee… Elle ne veut que mon bien. Et je sais qu’elle est prête à me protéger de n’importe quoi. Mais je ne peux pas juste me reposer sur elle, ce serait contreproductif. J’inspire profondément, fermant les yeux pour essayer de me forcer à faire le vide dans mon esprit. Il faut que je bloque cette voix. Je ne peux plus la laisser faire de moi ce que bon lui semble. Rhoswen n’est plus là, elle n’est plus de ce monde, par conséquent, elle ne devrait plus me hanter… Il faut que je passe à autre chose. Quand je rouvre les yeux, les déposant sur Krystal, c’est pour la voir déposer sa tasse dans son assiette avec la grâce des plus belles nymphes. Et soudainement, une sensation qui m’est familière que depuis quelques semaines se manifeste… Un sentiment émanant d’elle, que je ne saurai expliquer, ni exprimer. C’est comme si… elle m’appelait. Je déglutis alors qu’elle se réinstalle, glissant une main dans ses cheveux et son regard provoque une multitude de frissons dans mon corps. Non… Oh merde… Je… Je reconnais cette sensation.
- Il y a pleins de choses que je pourrais faire pour te la sortir de la tête… ~
Mes lèvres s’entrouvrent alors que je perds mes mots, et mes yeux s’illuminent d’un rouge éclatant. Ma respiration s’accélère laborieusement et mon cœur pulse plus fort dans ma poitrine, alors que la faim se fraye un chemin vers mon esprit, chassant au passage les mots du démon. Mon regard se pose sur son visage parfait, passant de ses yeux émeraudes à ses lèvres pulpeuses, et je déglutis à nouveau. Concentre-toi Lova… Contrôle toi… Tu n’es pas venue pour ça… Pense à Kaylee… S’il te plait… Ne la trahie pas.
- Cette secte était à l’origine un groupe de soutien pour les anges en difficulté. Et puis, les choses se sont dégradées au cours du temps. Enfin, l’histoire classique.
Son sourire me fait de nouveau frissonner et je dois fermer les yeux pour m’empêcher de me jeter sur ses lèvres.
- Quant à Rhoswen, c’était une extrémiste qui a pris de l’ampleur au sein de leur conseil depuis les dernières décennies. La plupart des membres n’étaient pas en accord avec sa vision mais bon, hiérarchie quand tu nous tiens… Enfin, je t’épargne les dates et les détails inutiles. - Je…Je vois… Et… Qu’est-ce que…Qu’est-ce qu’elle me voulait au juste ?... Putain de nouvelle race à la con que je ne contrôle pas… Je meurs d’envie de m’approcher d’elle… De la toucher… De sentir l’énergie qui pulse dans son corps… J’ai faim. J’ai si faim. Pardonne-moi Kaylee… Je sais que j’ai promis de ne le faire qu’avec toi… Mais ça me permettrait de te protéger de moi ! Le psy me l’a conseillé ! Il a dit que je ne devais pas le faire avec la personne que j’aime, car je risquerais de me faire bouffer par mes sentiments et perdre le contrôle ! Je ne peux pas le risquer ! Je ne peux pas risquer de donner raison à Rhoswen… Je ne peux pas risquer de mettre ta vie en danger. Non. Contrôle-toi. Ne fais rien…
- Je me souviens qu’elle disait que j’étais un mauvais cupidon… Que j’avais péché, et qu’elle était là pour me sauver… Mais… que voulait-elle exactement ?
Dans tous les cas, je donne raison à Rhoswen… Je blesse Kaylee physique, risquant de prendre toute son énergie… Ou je m’abandonne aux pulsions démoniaques de ma nouvelle race et la blesse émotionnellement… À cette pensée, un sourire triste et désabusé étire mes lèvres. Finalement, peut-être que j’aurais dû être un succube depuis le début… ça me ressemble plus… Je suis un démon. Elle l’a dit, elle-même. Et je ne suis même pas capable de contrôler mes pulsions. Mes yeux scintillent dans la pièce alors qu’ils se posent sur Krystal, alors que j’établis les pours et les contres. Krystal… m’a sauvée de Rhoswen… Je sais qu’elle ne me laisserait jamais la tuer… Elle saurait m’arrêter, contrairement à Kaylee… Car je ne serais pas submergée par mes émotions. Et puis, Krystal n’est pas liée aux paroles de l’ange… Peut-être que… elle pourrait faire partir sa voix ?
Dans mes pensées, j’observe l’héritière sans rien dire, la bouche entrouverte, les yeux écarlates et le cœur battant. Je sens cette…aura… autour d’elle, qui m’appelle. C’est comme si elle me susurrait des mots doux… Avec une odeur sucrée et alléchante. Je… Je crois que je ne vais pas résister très longtemps…
Marron noisette et rouge comme le sangLe sourire aux lèvres, j’observe les yeux de Lova passer d’une couleur naturelle à un rouge carmin et je hausse un sourcil. Je connais cette lueur. Je connais cette sensation, cette étincelle. Tiens tiens tiens… C’est donc toi qui a t’es retrouvée affublée de la race de mon meilleur amant. Intéressant…~ C’est tout de même amusant, troquer une race d’ange pour celle d’un démon. Pour le moment, je ne fais pas plus de commentaire et poursuis ma discussion normalement. Enfin, j’avoue m’amuser un peu en lui jetant une ou deux fois un regard et un sourire différent mais calculé pour l’embêter un peu. Sa race est toute nouvelle, je suppose qu’elle doit absolument tout ressentir sans réel contrôle et c’est mignon de la voir se débattre pour sembler « insensible » et concentrée sur la conversation.
Elle ferme les yeux, espérant échapper à mes charmes. En tant que personne magnanime, j’arrête volontairement de déployer mon jeu pour quelques instants et la laisser un peu souffler. Le chaud et le froid reste ma spécialité, après tout ~ Mon petit sourire ne me quitte pas mais prend une dimension moins charmeuse alors que j’écoute ce qu’elle répond presque immédiatement. Ah la la. J’ai bien l’impression qu’elle ne m’a pas réellement écouté. C’est très vilain ça… J’ai déjà dis que Rhoswen était une extrémiste dont les idées étaient désapprouvées par la plupart de ses collègues. Ces termes devraient déjà lui donner un indice sur ce qu’elle lui voulait. Parfois, il ne faut pas chercher bien loin. Certaines personnes sont simplement dérangées et sadiques.
- Je me souviens qu’elle disait que j’étais un mauvais cupidon… Que j’avais péché, et qu’elle était là pour me sauver… Mais… que voulait-elle exactement ?
Te formater ma chérie, c’est pas bien compliqué d’en arriver à cette conclusion. Mon expression redevient charmeuse dans un changement subtil de sourire. Je la regarde sans rien dire, les yeux braqués dans les siens alors qu’elle détaille mon visage. Même si je ne suis pas un succube moi-même, il ne m’est pas bien difficile d’analyser ce qu’il se passe dans sa tête. Sa bouche légèrement entrouverte, sa respiration que je peux presque décomposer dans mon esprit, ses yeux qui scintillent de rouge. Un petit rire discret m’échappe alors que je relève à peine le menton dans un geste méticuleusement calculé. Pas assez pour sembler totalement hautaine et dédaigneuse mais pour faire doucement comprendre à son esprit que c’est moi qui suis en position de supériorité. Je connais déjà sa race. Elle est sur mon territoire. Ce sont mes jeux habituels.
- Tu es intelligente Lova. Je t’ai donné toutes les cartes en mains. Si tu m’as écouté attentivement, tu arriveras à la bonne conclusion...
Sans la quitter des yeux, j’amène doucement ma main à mon visage, mon majeur finissant à la limite d’effleurer ma lèvre inférieure.
- Ah moins que… autre chose n’occupe tes pensées actuellement ?
Mon sourire s’élargit alors que je prends le bout du tissu de mon gant entre mes dents pour faire lentement glisser le vêtement le long de mon bras et le retirer. Je le pose sur le canapé alors que je lève ma main fraîchement libérée pour claquer distinctement des doigts. Bien plus pratique sans gant, n’est-ce pas ? Aydan arrive immédiatement et je lui fais quelques gestes en désignant les rideaux. Il comprend et s’exécute pour aller les fermer. Il ne sont pas très épais mais suffisent à nous protéger des regards indiscrets. Quoi ? J’ai vu quelques paparazzi roder dans le coin, je préfère éviter à Lova d’être vu avec moi. Vous vous faîtes des idées, petits coquins ~
- Merci Aydan, vous pouvez disposer.
Il me salut respectueusement puis Lova avant de quitter la pièce pour rejoindre les étages. Je pousse un petit soupir d’aise et tape doucement dans mes mains en souriant, les gardant jointe un peu en dessous de mon menton. Cette fois-ci, j’abandonne le charme pour une expression plus joueuse.
- Bien ! Où en étions-nous ?
Je sais, je suis très forte pour jouer avec le feu et modeler mon visage. Et je sais aussi très bien faire quelque chose de sexy et enchaîner avec quelque chose de totalement différent juste pour que la personne en face pense qu’elle s’imagine des choses. D’ailleurs, concernant les rideaux fermés… Ils donnent effectivement une ambiance chaude et tamisée à la pièce, filtrant un peu de lumière et accentuant les ombres des fenêtres. Ces dernières dessinent des lignes sombres sur les canapés et nous-même, se courbant en fonction des formes qu’elles rencontrent. Mais enfin, ce n’est pas du tout pour donner une ambiance « sexy » à la pièce, pile au moment où j’abandonne mon attitude charmeuse, voyons ! Vous en avez des idées, enfin… ~
- Je peux lancer une petite projection de mes recherches si tu as eu du mal à écouter tout à l’heure. Mais cette fois-ci, essaye d’être attentive à ce que je dis ou fais...
Retour d’une petite lueur de charme dans le regard. Je vais finir par la tuer. Ah la la, sacrée moi ~
Race : Incube ◘ Pouvoir : Transfert de blessures ◘
❝Marron noisette et rouge comme le sang❞
Feat Krystal
Le regard qu’elle me lance me… perturbe. Est-ce que… Est-ce qu’elle a compris qu’elle m’attire actuellement ? Question idiote… Bien sûr qu’elle l’a compris… Krystal est super intelligente… Elle cerne les gens d’une manière… un peu effrayante. Alors moi… qui bouillonne de désir en face d’elle ? Un jeu d’enfant. Je déglutis et détourne le regard, n’arrivant pas à soutenir le sien. Elle m’attire et m’intimide à la fois. C’est… désagréable.
- Tu es intelligente Lova. Je t’ai donné toutes les cartes en mains. Si tu m’as écouté attentivement, tu arriveras à la bonne conclusion...
Toutes les cartes ?... Je me mets à réfléchir, essayant de chasser les pensées parasites. Est-ce qu’elle veut dire… que Rhoswen voulait me modeler comme bon lui semblait ? En me lavant le cerveau ? Si c’est ça, je le savais déjà, je l’avais déjà compris. Mais ce que je voulais savoir c’est… Pourquoi ? Pourquoi moi ? En quoi lui étais-je utile ? Quels étaient ses plans ? … C’est ça que je ne comprends pas. Je lève les yeux vers elle, et ce que je vois me fait déglutir à nouveau alors que mes joues s’enflamment.
- Ah moins que… autre chose n’occupe tes pensées actuellement ? - J-Je…
Soudainement, elle attrape son gant entre ses dents pour faire glisser sensuellement le tissu sur sa peau et je déglutis, sentant la faim cogner dans mon bas-ventre. Merde… Merde ! Il faut que je me contienne !! Pour… Pour Kaylee ! Pourquoi me séduit-elle comme ça ?! Est-ce que ça l’amuse ? … Certainement. Krystal s’amuserait de n’importe quelle situation… Je la divertie. Elle dévoile de plus en plus la peau nue de son bras, et je n’arrive pas à détourner le regard, mes yeux scintillant d’autant plus. Mais quand elle claque des doigts, je reprends mes esprits en même temps que le majordome entre dans la pièce. M-merde… Elle lui indique quelque chose et il s’exécute, fermant les rideaux. Je… Pourquoi elle… ? Pourquoi fermer les rideaux ? Pourquoi faire ?! Quelle est son intention ?! Mon cœur manque un battement et j’inspire profondément. Bordel… Je suis tellement tendue… J’ai l’impression que je pourrais partir au quart de tour… Au moindre signe…
- Merci Aydan, vous pouvez disposer.
Il s’en va… Mais mon regard carmin ne quitte pas Krystal. J’attends.
- Bien ! Où en étions-nous ?
Je l’observe… Et plus le temps passe… Plus j’ai l’impression d’avoir un regard de prédateur… J’ai… faim… Tellement faim… Inconsciemment, je laisse échapper mes phéromones de succube qui envahissent rapidement la pièce, mais je ne bouge pas. J’attends un signe d’elle. Un regard. Un geste. Qui m’inviterait… Elle a installé une ambiance assez spécifique après tout… Tous les signes sont là techniquement.
- Je peux lancer une petite projection de mes recherches si tu as eu du mal à écouter tout à l’heure. Mais cette fois-ci, essaye d’être attentive à ce que je dis ou fais...
Ça, pour être attentive… Je le suis. Une lueur de charme s’installe dans ses yeux émeraude et je me mords la lèvre inférieure… J’ai envie de l’embrasser… J’ai envie de la toucher… De la caresser… De découvrir son corps… De l’entendre gémir… Qu’elle me touche aussi… Qu’elle se colle contre moi… Qu’elle me donne son énergie… Je déglutis et me redresse… Me penche, posant une main sur la table basse, l’autre se tendant vers elle pour glisser dans sa nuque pour l’attirer à moi et l’embrasser passionnément.
Marron noisette et rouge comme le sangBien. Récapitulons ! Je suis actuellement en train de m’amuser au loup avec un petit succube tout bébé puisqu’elle vient à peine de changer de race. Et je suis probablement en train de la tuer intérieurement. Je m’attends à ce qu’elle me saute dessus d’ici quelques secondes, honnêtement. Je souris, observant les petites réactions que je provoque chez elle. Parfait. C’est parfait. Elle se comporte exactement comme je l’imaginais. Une expression satisfaite se pose sur mon visage alors que je laisse glisser mes yeux le long de sa silhouette. Alors ? Tu viens ?
Elle se redresse, le regard illuminé de rouge et mon sourire s’élargit légèrement. Mon invitée se penche, prenant appui sur la table basse d’une main tandis que l’autre vient cueillir ma nuque pour me rapprocher d’elle. Puis le contact de ses lèvres me fait fermer les yeux. Oh ~ On dirait bien que je l’ai beaucoup attisée étant donné la passion et l’empressement qu’elle transmet dans son baiser. Je me sens joueuse. Un petit sourire en coin s’esquisse sur mon visage juste avant de rompre le baiser. Je reste tout de même proche puis rouvre les yeux.
- Votre attention n’est plus dans la conversation, mademoiselle...
Je fais exprès de la vouvoyer. Je trouve ça… plus sexy quand je joue à ce genre de chose. Du moins au début. Mon sourire s’élargit légèrement alors que je murmure contre ses lèvres.
- On dirait bien…
Doucement, ma main effleure son épaule, continuant son tracé le long de sa clavicule pour rejoindre la base de sa gorge et la caler dans ma paume. Puis je remonte, jusqu’à sa mâchoire pour la faire relever un peu la tête vers moi.
- … Que je vais devoir m’y adapter ~
Mes doigts se resserrent à peine. Jamais assez fort pour l’étrangler et lui faire mal, seulement ce qu’il faut pour avoir une petite prise et la ramener vers moi en même temps que je m’approche. Mes yeux se ferment. Je récupère ses lèvres plus lentement que son premier baiser. Juste pour lui donner une dimension plus sensuelle que passionnée. On va commencer tranquillement pour laisser durer le moment ~ Je prolonge le baiser, augmentant progressivement l’intensité puis caresse sa lèvres supérieur de ma langue juste avant de me décoller. Ma main glisse le long de son cou, redescendant pour finalement la libérer. Je me recule en lui adressant un sourire séducteur. Puis je me rassois dans mon canapé, le dos reposé contre les coussins. Ma jambe droite se croise sur l’autre alors que je pose mon coude sur le dossier et que ma tête s’incline sur le côté pour venir s’appuyer sur mon pouce, mon index et mon majeur. Mon petit sourire revient de plus bel tandis que l’un de mes sourcils se hausse furtivement. Alors ? Tu ne vas tout de même pas laisser une table entre nous, si ?
Lorsque je la vois enjamber la table basse plutôt que de la contourner, un rire cristallin s’échappe de mes lèvres. Lova, tu me ravie. Voir l’effet que j’ai sur toi est tout de même une belle source de satisfaction. Surtout en sachant à quel point tu es fidèle à ta petite-amie ~ Elle pose son genoux sur le bord du canapé, contre ma cuisse et se penche au dessus de moi pour retrouver mes lèvres. Je lèves la tête sans changer ma position pour répondre à son baiser. Puis je pose mon talon sur le bord de la table basse et déplie lentement mon genoux pour la pousser en douceur. Je respecte le travail de mon majordome, tout de même. Faire tomber son service à thé ou risquer d’abîmer ses pâtisseries serait bien trop discourtois de ma part.
Bon. Le décors est posé. Il ne me reste plus qu’à… reprendre le dessus. Un sourire se dessine sur mes lèvres alors que je pose ma main au niveau de son nombril pour doucement remonter le long de son buste. Je me redresse sans rompre le baiser alors que mes doigts continuent leur chemin vers la gauche, passant sous le tissu de sa veste pour découvrir son épaule. Mon visage se décolle, ma main revient vers son visage pour poser mon index sur ses lèvres.
Race : Incube ◘ Pouvoir : Transfert de blessures ◘
❝Marron noisette et rouge comme le sang❞
Feat Krystal
Ses lèvres… Je veux gouter encore ses lèvres…
- Votre attention n’est plus dans la conversation, mademoiselle...
Embrasse-moi encore… J’ai besoin… d’énergie…
- On dirait bien…
Sa paume vient contre ma gorge, et quand elle redresse mon visage pour planter son regard dans le mien, j’halète légèrement. Je crois, que je n’arrive plus à me contrôler… Je n’ai qu’une envie, c’est de la toucher… de découvrir ses zones sensibles et érogènes… et de la faire mienne… Juste le temps d’une après-midi… Pour me rassasier…
- … Que je vais devoir m’y adapter ~
Ses doigts se resserrent légèrement autour de mon cou, et je pousse un petit gémissement. Bordel… Pourquoi ça m’excite à ce point ? Pourquoi m’excite-t-elle à ce point ?! C’est… C’est Krystal ! Ce n’est pas Kaylee ! Ses lèvres se posent de nouveau sur les miennes et je ferme les yeux, y répondant avec envie. Mes mains viennent cueillir son visage alors que j’approfondis le baiser, gardant son rythme lent et sensuel qui me donne la tête qui tourne. Quand sa langue caresse ma lèvre supérieure, un long frisson me parcourt et je reste en suspens. Les yeux fermés, entendant encore ses attentions. Quand je rouvre les yeux, embrumée par le baiser et que je la vois me sourire, dans une position aguicheuse, mon sang ne fait qu’un tour et je ne peux plus me contenir. J’enjambe la table basse. Plus capable de contrôler cet instinct en moi… Je… déteste ça… Je me déteste… Je suis en train de… trahir Kaylee… Mais je ne peux…pas le combattre. Je viens poser un genou sur son canapé pendant qu’elle rit doucement, avant de me pencher de nouveau sur elle pour ravir ses lèvres encore une fois… Elles sont douces… pulpeuses… C’est tellement agréable…
Puis c’est sa main que je sens… elle se balade sur mon corps… Sur mon ventre… ma hanche, et elle me laisse frissonnante… Quand son index vient sur mes lèvres pour m’arrêter, j’ouvre mes yeux carmin pour la dévorer du regard.
- Tu es si impatiente...
Je sais… Mais ton regard… et ton sourire… me font perdre la tête… Inconsciemment, ma main droite était partie explorer sa cuisse, se glissant dans la séduisante fente de sa jupe crayon… Seigneur… J’ai faim… J’ai tellement faim… et sans que je puisse me retenir… Ma bouche vient se poser sur le doigt qui m’arrête… avant de délicatement le prendre entre mes lèvres pour le lécher et l’humidier, sensuellement. En temps normal, j’aurais eu honte de faire ça… j’aurais été embarrassée… Mais là, je ne réfléchis plus. Je ne suis guidée que par cette envie insoutenable de l’embrasser et la caresser. Ma main continue d’explorer sa cuisse, glissant sur le côté extérieur et j’attends, la regardant toujours, sans rien dire. J’attends son approbation… J’attends un signe… Que veux-tu ? Me dominer ? Être dominée ? Je ferai tout ce qu’il faut… Tu peux… faire de moi, ce que tu veux…
Marron noisette et rouge comme le sangSa main sur ma jambe me tire un frisson alors que je sens une petit picotement d’énergie s’échapper de ma peau. Je reconnais cette sensation, balayant au passage tout doute possible sur la nature de sa race actuelle. Je plante mon regard dans ses yeux rouges, déjà un peu embrumé par notre baiser. Toutes ses réactions sont déjà en train de me crier qu’elle a envie de moi. Hé bien hé bien ~ Il suffit de pas grand-chose pour la mettre dans un état pas possible. Mais j’ai bien l’impression qu’elle aime quand je la domine. Alors, autant s’amuser un peu avec elle ~ Je vais lui offrir quelques heures qu’elle ne sera pas prête d’oublier. Ses lèvres viennent se presser sur mon index pour le lécher sensuellement et je hausse un petit sourcil. Oh ? Mademoiselle doit avoir très très faim pour se permettre ce genre de comportement. Je suis prête à parier que ma petite élève n’aurait jamais osé me sucer le doigt avec ce regard pleins d’envie sans l’influence de l’incube en elle. Intéressant… Sa main continue sa caresse le long de ma jambe sans pour autant aller plus loin. Je sens qu’elle attend. Qu’elle a envie et me le fait clairement comprendre mais qu’elle veut savoir si je suis d’accord. Après tout, moi aussi, techniquement, je trompe mon chéri. Mais ce n’est pas sentimentalement parlant donc ce n’est pas vraiment tromper.
Un sourire étire mes lèvres alors que je retire mon doigt de sa bouche, le laissant glisser sur son menton, continuant de tracer la ligne de son cou en faisant s’écarter un peu son col roulé. Je ne dis rien, je me contente de lui offrir une expression joueuse. Tu es bien audacieuse toi. Et je sens que je vais devoir te tenir sage. Je suis tout de même consciente que ma vie est en jeu dans ce petit moment intime. Arrivée à ses clavicules, je décolle mon doigt pour faire tomber l’autre épaule de sa veste. Doucement, je fais glisser le tissu pour le lui retirer. Mes lèvres se posent à nouveau sur les siennes et pendant que je lui offre un baiser un peu plus passionné que le précédent, je tire sur le bas de son haut pour le faire remonter sensuellement le long de son corps et la débarrasser une nouvelle fois de son vêtement. Puis je décolle mes lèvres, je lui adresse un petit sourire avant de la prendre par les hanches. D’un mouvement rapide, je me redresse en tournant pour la basculer sur le canapé et l’allonger. Je lui fais un petit signe de tête accompagné d’un haussement de sourcil. C’est moi qui mène la danse chérie. Désolée ~ Doucement, je fais glisser mon index de son front jusqu’au bout de son nez pour en tracer la courbure. Puis je le poke.
- Je sens que tu pourrais faire des bêtises toi, alors...
J’attrape mon long gant en soie noir que j’avais retiré plus tôt tandis que je viens m’installer au dessus d’elle, à califourchon et que mes mains se posent sur ses épaules.
- Je vais prendre quelques précautions. En tout cas, pour l’instant ~
Tout en disant ma phrase mes mains remontent en glissant sur la peau de ses bras, les ramenant progressivement au dessus de sa tête. Lorsque j’atteins ses poignets, je passe le tissu sombre autour pour le nouer. Bien. Maintenant, on peut commencer. J’ai très trèèèèèèèèèès envie de jouer. Alors, dans un sourire malicieux, je viens poser à plat ma main sur ses paupières, l’obligeant à fermer les yeux. Je me penche, approchant mes lèvres des siennes sans les toucher pour le moment. Je sens son souffle contre ma peau. Je peux sentir ses frissons alors que ma main libre commencent à dessiner la courbe de sa hanche.
- Si tu es sage, je te donnerai ce que tu veux. Mais…
Je laisse mes lèvres se poser dans son cou pour l’embrasser, glisser jusqu’à son oreille et continuer ma phrase dans un murmure.
- Si tu ouvres les yeux sans mon autorisation, je te ferai mal.
Un sourire étire mes lèvres. Bon je ne lui ferai pas réellement mal. Peut-être la mordre. C’est une façon un peu moins mauvais cliché de film de dire que je la « punirai ». Mais je pense qu’elle doit entendre dans ma voix que c’est juste un petit jeu que je mets en place, pas une réellement menace. Ah moinse que je change d’avis entre temps. Je verrai. En tout cas, je n’avais pas de quoi lui bander les yeux mais j’aime bien improviser. Lentement, après m’être assurée qu’elle a compris, je décolle ma main de son visage en me redressant. Je l’observe un instant, vérifiant qu’elle garde les yeux fermés avant de venir l’embrasser.
Race : Incube ◘ Pouvoir : Transfert de blessures ◘
❝Marron noisette et rouge comme le sang❞
Feat Krystal
Je n’arrive pas à me contrôler… J’ai l’impression d’être une obsédée… Et j’avoue qu’une part de moi à un peu honte de mon attitude… Mais… je ne peux juste pas m’en empêcher. Je n’arrive plus à réfléchir correctement, et d’autant plus quand elle me fait ce sourire joueur et charmeur. Bordel… J’ai autant envie de la toucher qu’elle me touche… Je crois que je ne m’en rends compte que maintenant mais… Krystal est un fantasme ambulant pour moi. Jamais je ne me serais permise ce genre de rapprochement avec elle… mais… cet instinct… M’y pousse… inlassablement.
Elle retire son doigt de mes lèvres, et sans la quitter des yeux, je garde la bouche entrouverte alors qu’elle glisse le long de ma gorge. Mon cœur accélère et ma respiration se saccade. Elle me débarrasse de mon manteau… et je le jette au sol quand elle récupère mes lèvres. Je ferme les yeux à son contact, et y réponds avec désir. La passion qu’elle installe dans ses lèvres fait crépiter la flamme dans mon ventre, augmentant mon envie d’elle. Je suis… sans espoir…
Je la sens tirer sur mon haut, le glissant hors de ma jupe pour le soulever, et je m’écarte pour lever les bras et lui permettre de me mettre en soutif devant elle. Mes yeux embrumés l’observent alors qu’elle me sourit et m’attrape par les hanches. Un frisson me traverse et elle bascule pour prendre le dessus. Elle préfère donc dominer… ça me va… totalement. Je gigote dans le canapé en la regardant alors qu’elle me fait comprendre par son expression qu’elle mènera et je me laisse totalement alors. J’inspire profondément quand elle caresse mon front, jusqu’à mon nez, et je ferme les yeux.
- Je sens que tu pourrais faire des bêtises toi, alors...
Elle a raison… Je suis dangereuse… Et j’ai tellement faim que je ne sais pas si je pourrais me contrôler… Il vaut mieux qu’elle gère tout… Mon cœur bat à tout rompre à cause de l’appréhension et l’attente… Je ne sais pas ce qu’elle compte me faire… J’ai… à la fois hâte… et un peu peur. Mais rapidement, la faim en moi fait taire la partie plus hésitante. J’ouvre les yeux pour la voir récupérer quelque chose. Elle s’installe sur moi, et j’essaye de ne pas bouger.
- Je vais prendre quelques précautions. En tout cas, pour l’instant ~
Ses doigts glissent sur mes bras, et j’hoche la tête, acceptant toutes ses conditions. Elle amène mes mains au-dessus de mon visage et je rougis subitement alors que les crépitements de mon bas-ventre s’enflamment. J’inspire profondément quand elle attache mes poignets et déglutis. Je ne dis rien, j’observe, et quand elle vient poser sa paume sur mes yeux, je les ferme. Tous mes sens sont exacerbés… J’écoute… je sens… je ressens… Et soudain, son souffle contre mes lèvres me fait frissonner encore et j’entrouvre les miennes, dans l’attente d’un baiser. Je me tends, cherchant à l’embrasser encore… cherchant l’énergie… Mais elle ne me donne pas ce que je veux, se contentant de me faire vibrer encore en caressant ma hanche. Je serre les paupières, alors que ma respiration se fait plus laborieuse… - Si tu es sage, je te donnerai ce que tu veux. Mais…
Je… Je serai sage… Je ferai tout… Je tends encore les lèvres pour demander un baiser, mais sa bouche vient se nicher dans mon cou, me faisant cambrer pour découvrir encore plus ma peau. J’ai l’impression que mon cœur va s’échapper de ma poitrine tant il bat… Je sens son souffle contre mon oreille, m’arrachant un frisson, et doucement, je me mords la lèvre inférieure.
- Si tu ouvres les yeux sans mon autorisation, je te ferai mal.
… G-god… Un nouveau gémissement d’excitation m’échappe alors que je me tortille sous elle pour essayant de me soulager… Je… Est-ce que j’obéis ? … Je… Je n’ai pas vraiment envie d’avoir mal… Mais… Pourquoi ça m’excite putain ?!... Est-ce que c’est le chuchotement qui me met dans cet état ? … ou la menace ?... Non… P-pas la menace… Enfin… je ne pense pas… Bordel !! Je la sens s’éloigner de moi et je me bats contre l’envie d’ouvrir les yeux pour la regarder. Que…qu’est-ce qu’elle compte faire ?...
- K-Krystal… ?
Soudainement, elle m’embrasse passionnément, m’arrachant un gémissement et je lui rends son baiser. Je ne me suis jamais retrouvée dans cette position… Même avec Kaylee… Et… Je crois que ça m’excite beaucoup… J’ai envie de l’enlacer… Mais… Je ne sais pas si j’ai le droit… Timidement… Je baisse les bras pour l’enlacer et prolonger le baiser, sans ouvrir les yeux.
Marron noisette et rouge comme le sangDepuis que je l’ai forcé à fermer les yeux, tout son corps semble encore plus en alerte. Parfait… C’était ce que je voulais. Qu’elle me désir encore. Toujours plus. Qu’elle en perde la tête. Elle a faim alors, autant lui donner tout ce qu’elle pourrait rêver d’avoir. Et ça commence par un peu de frustration. C’est pour ça que je ne l’embrasse pas tout de suite même si je la vois me réclamer un baiser du bout de ses lèvres. Patience ma jolie, patience. Je l’ai dis, si tu es sage, je te donnerai ce que tu veux. Seulement si tu es sage et que tu m’obéis. Donc si je te dis de garder les yeux fermer, j’ose espérer que tu le ferras pour le reste du jeu. Enfin… si d’aventure tu venais à les ouvrir, on aura toujours la possibilité de s’amuser. C’est toi qui choisit à quel point on pimente la partie.
Elle m’appelle et j’ai un petit sourire avant d’aller l’embrasser. Elle est mignonne quand elle est dans l’attente, en alerte. Ses réactions sont parfaites. Je pense que ça me donne quelques idées…Timidement, alors que je prolonge le baiser, je sens ses bras s’abaisser pour venir m’enlacer malgré les liens. Elle ne semble pas vouloir arrêter de m’embrasser alors je lui offre ce qu’elle réclame. Pour l’instant. Je ne peux pas non plus rester comme ça éternellement alors je finis par rompre le baiser au bout de quelques temps pour reprendre ma respiration. Je laisse mon souffle s’échouer doucement sur ses lèvres alors que l’une de mes mains prend ses poignets pour les retirer de mon cou et les rabaisser au dessus de sa tête. Ce sera plus pratique pour moi qu’elle reste offerte ainsi. Je pose mes lèvres dans son cou avant de remonter en dessous de sa mâchoire pour lui donner un baiser. Et, l’une de mes mains glisse lentement sur sa peau. Très lentement.
- Bien… Voyons voir où tu es sensible, ma jolie ~
Je sens qu’elle attend, qu’elle est impatiente. Dommage, elle devrait prendre sur elle le temps que je fasse mon repérage. Avec certains je ne le fais pas, optant directement pour un quelque chose de pressant. Mais avec elle j’ai envie de jouer. De varier le rythme. D’accélérer puis ralentir. Peut-être de totalement arrêter pour recommencer. On verra on fonction de mon humeur et de ses réactions. Pour le moment, mes doigts explorent son corps. Évitant pour commencer consciencieusement les zones les plus érogènes. Je contourne sa poitrine pour aller caresser ses côtes, remonter sur son épaule et passer dans son cou. Redescendre en ligne droite pour glisser sur son ventre, passant bien entre ses seins. Pas encore, pas encore.
Je note dans ma tête chaque réaction. Chaque frisson. Chaque son. Petit à petit je commence à explorer des endroits un peu plus considérer comme érogènes. Je passe à l’extérieur de sa cuisse, descendant doucement avant de remonter à l’intérieur puis d’être stoppée par sa jupe. Je décolle ma main, venant la déboutonner rapidement, presque avec empressement avant de la faire glisser le long de ses jambes tout doucement, me laissant le temps de calculer la trajectoire de mes mains pour que l’une d’elle frôle son entrejambe du bout des doigts. Je retire la jupe puis rapproche mes lèvres des siennes pour les embrasser avec passion. Et je retourne à mon exploration en même temps, dans des gestes un peu plus impatients que tout à l’heure. Je passe sur sa poitrine, allant titiller ses points sensibles sans rompre le baiser. Juste pour que sa respiration soit encore plus emballée quand je la laisserais la reprendre. Moi j’ai tout mon temps. Et j’ai encore tout mon air ~
L’une de mes mains reste à sa poitrine pour la torturer tandis que l’autre descend, mes ongles glissant sur sa peau, vers son ventre, sur sa cuisse remontant pour aller trouver cette fameuse zone érogène. Ma main s’y pose, donne quelques caresses avant de repartir, laissant traîner mes doigts comme derniers contacts. Puis je libère ses lèvres alors que je ralenti à nouveau le rythme. Mes mains s’immobilisent presque. Voyons voir si elle me réclame quelque chose.
Race : Incube ◘ Pouvoir : Transfert de blessures ◘
❝Marron noisette et rouge comme le sang❞
Feat Krystal
Quand je l’appelle, quémande un baiser, elle ne se fait pas attendre et me le donne, et j’y réponds, baissant mes bras pour les glisser autour de son cou. Mes lèvres s’entrouvrent, l’invitant à mêler sa langue avec la mienne, et l’énergie commence doucement à glisser vers moi pour me rassasier. J’en veux encore… ça ne suffit pas… C’est trop fin… Il m’en faut plus. Mais à ce moment-là, elle rompt le baiser et je me bats contre l’envie d’ouvrir les yeux et d’attirer de nouveau son visage au mien. Nous reprenons doucement notre respiration et je déglutis en sentant son souffle contre mes lèvres et ma peau. Je suis sur des charbons ardents… Dans l’attente… Je ferai tout pour lui plaire… Je serai la plus sage… Elle prend mes poignets, et les ramène au-dessus de ma tête me faisant doucement gémir. Il faut donc je les laisse là ?... Peut-être qu’elle ne veut pas que je la touche… ? Docilement, je garde mes mains hors de portée de son corps… Et je frissonne en sentant ses cheveux bouger et chatouiller mon corps. Ses lèvres migrent dans mon cou, et je jette ma tête en arrière pour le lui offrir. Elle embrasse ma mâchoire, puis je sens sa main commencer à caresser doucement mon corps. Mon cœur s’accélère alors que tous mes sens se focalisent sur ce toucher…
- Bien… Voyons voir où tu es sensible, ma jolie ~ - Mmh…
Je me cambre sous elle, serrant les paupières et me mordant la lèvre inférieure, dans l’attente. Que compte-t-elle faire ?... Il faut que je sois parfaite… Il faut qu’elle soit contente… Comme ça je n’aurai pas mal… Ses doigts explorent mon corps, évitant les endroits qui sont universellement érogènes, pour partir en terrain qui ne m’est pas totalement connu… J’en connais quelques-uns… que j’ai remarqué avec Kaylee… mais pas tous… Quand elle passe dessus, mon corps réagit… Il se crispe… se cambre… Se tortille et des soupirs voir des gémissements s’échappent de mes lèvres. Mon rythme cardiaque accélère… se saccade… suivant de près ma respiration.
Plus ça va… plus ses doigts explorent les endroits que je connais bien… et mes réactions se font de plus en plus assumées. Mes lèvres restent entrouvertes pour faciliter ma respiration et je serre plus fort les paupières… J’ai envie d’ouvrir les yeux… J’ai envie de la regarder… Mais je n’ai pas le droit… Il faut que je me retienne… Ses doigts sur ma cuisse me font frissonner et je gigote sous elle, alors qu’elle part me retirer ma jupe. Elle la déboutonne… Et je redresse mon bassin pour l’aider à l’enlever complètement, déglutissant. Puis je sens un contact sur mon sexe qui me fait ouvrir la bouche dans un cri silencieux. J’ai envie qu’elle me touche plus… Qu’elle intensifie le liseré d’énergie que je ressens… Ce n’est pas assez… Il m’en faut plus encore. Je suis tellement excitée !!
Et, comme si elle attendait mes pensées, elle vient ravir de nouveau mes lèvres. Je me bats intérieurement contre l’envie de l’enlacer et je réponds à son baiser pendant que sa main part explorer ma poitrine. Un gémissement s’échoue sur ses lèvres et je les entrouvre pour gémir mon plaisir… Mais elle m’embrasse encore, et je n’ai pas le temps de récupérer mon air.
- Mh.
C’est… Incroyable… Il y a tellement de sensations… qui viennent de partout… Mon esprit n’arrive pas à se focaliser sur l’une d’entre elles… ! Une main continue de martyriser mon sein… Et l’autre… descend… migre… part… emportant une multitudes de promesses. Je frissonne et gigote à cause de ses ongles… Et quand ses doigts touchent mon petit bouton, mes jambes s’écartent, et je m’offre… N’attendant que ça… Mais elle se retire et mon cœur s’emballe. Elle… Elle… Non ! Par réflexe, j’ouvre mes yeux suppliants et quand elle rompt le baiser, je croise son regard et comprends mon erreur. Une peur panique s’empare de mon cœur, de mon corps et de mon expression et je referme les yeux, serrant les paupières.
- P-pardon !! Pardonnez-moi ! Je ne recommencerai pas ! Je ne voulais pas ! Je serai sage ! Je vous le promets !
Mon corps se met à trembler sans que je puisse le contrôler, à la fois demandeur de plus d’attention à cause de ma race… et paniqué. Le visage masqué de Rhoswen m’apparait, et je me recroqueville sous elle… Ramenant mes mains contre ma poitrine pour me protéger…
Marron noisette et rouge comme le sangElle est très docile. Elle est trop docile. Je connais une Lova avec beaucoup plus de répondant et du peu que j’ai vu de la race de Ian, elle ne réagit pas normalement. Même si elle pourrait ressembler simplement à une personne assez soumise, j’ai assez d’expérience dans mon jeu pour sentir quand quelque chose cloche. Et actuellement, c’est le cas. Même si son corps m’appelle et que sa respiration s’adapte à mes caresses il y a quelque chose. Pas forcément physiquement Juste un ressenti. Mais tant que je n’ai pas confirmation, je continue. Après tout, je ne lui ai pas interdit de parler. Tant qu’elle ne dira rien et que ses gestes continueront de m’appeler, j’estimerai inutile d’arrêter.
Après avoir décollé les lèvres des siennes je croise son regard. Et je comprends. Mes impressions se confirment. Si elle a toujours ses iris rouges, son expression dit autre chose. Bon. Dilemme entre la race et ce qui se passe dans sa tête apparemment. On va arranger ça. Elle serre d’un coup fort ses paupières, prise d’une panique.
- P-pardon !! Pardonnez-moi ! Je ne recommencerai pas ! Je ne voulais pas ! Je serai sage ! Je vous le promets !
Hm… Oui clairement elle n’est plus avec moi. Ah la la, si je n’étais pas si parfaite, je me serais sentie vexée qu’elle me compare à Rhoswen. Parce que oui, après qu’elle me vouvoie en demandant mon pardon et promettant d’être sage… Bon. Le lien est vite fait. J’ai un petit sourire en roulant des yeux au ciel tandis qu’elle se recroqueville. Ses bras se replient devant sa poitrine en signe de protection alors que son corps tremble de façon incontrôlable. Bien, super Krystal à la rescousse je suppose ? Comme d’habitude. Ah la la ces jeunes. Doucement je prends son visage dans le creux de mes mains.
- Lova regarde-moi. On efface la règle, tu peux ouvrir les yeux.
Je lui laisse le temps de rouvrir ses paupières sans la quitter des yeux et lorsque je croise à nouveau son regard je lui offre un sourire. Moins joueur que les précédent pour qu’elle puisse se sentir en confiance. Puis je hausse les épaules en prenant un ton d’ironie.
- Alors comme ça tu me prends pour Rhoswen ?
Mon sourire passe par l’amusement avant de s’adoucir.
- Mais non, ce n’est que moi.
Je vois bien que sa race lui réclame de l’attention mais que sa tête est emprisonnée par ses démons. Elle l’a dit plus tôt, elle veut se sortir ça de la tête. Alors on va improviser. Je me redresse retirant ma veste de mes épaules puis attrapant le bas de mon haut pour le retirer. Mes doigts vont ensuite rejoindre ses poignets et les dénouent avant que je ne prenne ses mains. Je les guide vers moi, les posant sur mes hanches. Voilà, comme ça on est a égalité. Je prends un peu plus de risque ainsi mais que voulez-vous, j’aime vivre dangereusement ~ Mon sourire vient illuminer un peu plus mon visage alors que je retourne lui donner un baiser furtif.
- Tu n’as pas besoin de changer ce que tu es pour me plaire, trésor.
Parce que je sens que Lova n’est pas quelqu’un de soumis. Je la connais trop bien pour croire à ce comportement. Mes mains glissent sur ses joues alors que je récupère ses lèvres une nouvelle fois avec plus d’intensité. En plus de la rassurer, sa race réclame. Je ne sais pas depuis combien de jour elle ne se serait pas nourrit mais pour tromper sa chérie, je pense que ce doit être assez conséquent. Donc je place l’importance de contenter son désir au même niveau que la calmer. Je décolle mes lèvres, les gardant tout de même assez près pour que je puisse sentir son souffle sur ma peau.
- Alors ! Y a-t-il un endroit que ma petite protégée préférée ne voudrait pas que je touche ? Ah et aussi, si tu te sens mal, cri rhododendron.