Sin Theatre


 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Sale bâtard et pervers de merde ! [feat. Kaylee.W]

Lova Lindberg
S |:| Licence 1
Lova Lindberg
Lova Lindberg
Lova Lindberg
S |:| Licence 1
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 571
Inscription le : 13/05/2019
Né(e) le : 01/12/2003
Age : 20
Taille / Poids : 1m73 / 46 kg
Nationalité : Suédoise
Situation amoureuse : Fiancée~
Couleur(s) de parole : #CF85D4
Péché(s) :
  •  Avarice 
  •  Luxure 
  •  Paresse 

https://sin-theatre.forumactif.com/t743-love-is-upon-you-lova-lindberg-terminee https://sin-theatre.forumactif.com/t829-chronologie-de-lova https://sin-theatre.forumactif.com/t1660-dossier-u922-lova-lindberg https://sin-theatre.forumactif.com/t1496-les-tweets-de-lova

Mer 22 Mai - 14:16
Rp Terminé




















 ❝Sale bâtard et pervers de merde❞
Feat Kaylee



Pourquoi ça n’arrive qu’à moi ? Je peux savoir ? Je soupire pendant que des mecs plutôt lourds, comme la plupart d’ailleurs, bombent le torse et font le coq fasse à moi. Je viens à peine d’arriver à S’indarë et je me fais déjà draguer par des mecs. Pourquoi faut-il toujours que ce soit des mecs…? Je veux des filles moi ! Ils sont deux et m’ont coincés contre un mur. C’est…plutôt alarmant là. Je les regarde tour à tour avec mon air blasé pendant qu’ils me font des sourires immondes. J’ai envie de vomir. Ça se voit qu’ils ne me voient que comme un bout de viande. Ils ne pourraient pas avoir la délicatesse d’être plus discret dans leurs intentions ?

- T’es vachement jolie. T’es toute seule ? On ne t’avait jamais vu ici avant, tu dois être nouvelle.

- Si tu veux, on peut te faire visiter le campus. Ça te dit ?~

Je pousse un nouveau soupire. Cliché. Je n’aurais pas dit non s’ils avaient autre chose qu’un truc dégueu qui pendouille entre les jambes. Mais ce n’est pas le cas alors. Je leur fais un sourire dégouté et les regarde de haut.

- Vous avez que ça comme phrase d’accroche ? Sérieusement ? Me faire visiter le campus, c’est tellement cliché. Vous prenez un peu trop la confiance pour penser que j’allais dire oui.

Ils se regardent et je sens que j’ai attaqué leur ego. C’est tellement simple. Ils sont un cliché sur pattes. Les hommes sont tous pareils. Ils tentent quelque chose et si le résultat n’est pas celui escompté, ils se mettent en position de défense comme si c’était moi l’agresseur et finissent par m’insulter de pute. Genre que c’est totalement leur droit de me soûler et de m’harceler et que je n’ai pas mon mot à dire. Comme si j’allais me laisser faire en silence. Ils me prennent vraiment pour une poupée gonflable.

- T’as dit quoi ? On te propose gentiment de te faire visiter et tu nous parles comme ça ? Tu te prends pour qui sérieux ? Tu pourrais montrer un peu plus de respect.

J’hausse un sourcil. Qu’est ce que je disais ?...

- Plus de respect ? Parce que la manière donc vous me regarder me respecte peut être ? Vous croyez que je n’ai pas compris vos intentions dégueulasses ?

Ouuuh… Mince~ J’aurais dû me taire je crois. L’un des deux fronce les sourcils et m’attrape le poignet un peu trop fort et je grimace de douleur. Putain de corps de merde. Je me débats pendant que l’autre s’avance en bombant encore plus le torse pour montrer sa « supériorité ».

- T’as dit quoi sale pute ?

- Alleeeez ça commence avec les insultes. Vous n’êtes tellement pas originaux. Lâche-moi.

Je fusille l’autre porc du regard et continue de me débattre. Il me sourit de manière perverse. Je n’aime pas ça. Il vient de se rendre compte qu’il est plus fort que moi… Je continue de me débattre et tente de lui foutre une tarte mais l’autre m’attrape l’autre main. Et je suis bloquée. J’inspire profondément et prépare mon coup de pied bien visé.



:copyright: Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia


Dernière édition par Lova Lindberg le Mar 9 Juil - 12:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaylee Wilsonn
C |:| En formation à la brigade
Kaylee Wilsonn
Kaylee Wilsonn
Kaylee Wilsonn
C |:| En formation à la brigade
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 764
Inscription le : 24/04/2019
Né(e) le : 24/03/2004
Age : 20
Taille / Poids : 1m67 / 57 Kg
Nationalité : Tasse de thé avec un nuage de lait. J'suis anglaise.
Situation amoureuse : Une p'tite bouille blonde beaucoup trop sexy again
Couleur(s) de parole : #CC0033
Péché(s) :
  •  Luxure 

Commentaire/citation : "I'm stronger than you"
https://sin-theatre.forumactif.com/t719-tu-veux-ma-photo-fiche-de-kaylee-wilsonn https://sin-theatre.forumactif.com/t1041-dossier-l931-kaylee-wilsonn

Mer 22 Mai - 18:31
Rp Terminé





Kaylee & Lova


Ah bah v'la autre chose...

Samedi c'est le jour que j'aime. Ouais, y a un jour que j'aime dans la semaine! Pas si miraculeux que ça. J'aime bien le mardi aussi, vous voyez que c'est possible? Enfin, Samedi est tout de même un meilleur jour parce que j'ai la possibilité de me défouler sur les terrains de sport sans me faire déranger. Je ne sais pas pourquoi mais il y a moins de monde en général. Peut-être parce que les gens veulent profiter de leur premier jour de week-end? Je sais pas et je m'en fous du moment qu'il reste bien loin de moi et mon ballon. Du coup, au programme, faire quelques shoots histoire de travailler ma visée.

Bon je vous passe les détails, c'est pas hyper intéressant si vous n'aimez pas le foot et puis de toute façon il se passe plus de chose quand je sors de la douche. Du coup, je me suis changée histoire de retrouver ma veste en cuir et mon petit foulard rouge que je noue toujours autour de mon cou. Je préfère me balader comme ça plutôt qu'avec mon jogging. Et de toute façon je dois sortir Khéops pour qu'il se défoule sinon il va encore balancer des bulles de lumière dans la figure des gens...
C'est en sortant une seconde fois que je vois vaguement deux mecs au loin, face à un mur.. ah non. Face à une fille, rectification. Encore des types qui draguent au coin d'un bâtiment? Tellement cliché... Et mais y en a un que je connais en plus! C'est pas le gars qui a faillit voir mon poing de plus près? Si si, je reconnais sa dégaine de branquignol et sa coupe de cheveux dégueulasse. Vraiment y a des trucs qui devraient être interdits...

Je hausse les épaules en reportant mon attention sur mon p'tit monstre qui joue avec ses lumières. J'allais vraiment passer mon chemin si je n'avais pas vu du coin de l’œil le mec que je connais pas attraper le poignet de la fille qui commence à se débattre. Heu.. ça se transforme en agression ou ça se passe comment? Je regarde la scène une court instant avant de pousser un soupir agacé et mettre mes mains dans mes poches de veste. Qu'est-ce qui faut pas faire pour sauver une demoiselle en détresse...
Je marche d'un pas confiant, le visage sans grande expression, l'attitude légèrement nonchalante. De toute façon je vais juste aller leur apprendre les bonnes manières, pas de quoi arriver en mode berserker... Quoi que... Vu le bout de conversation que je chope, ça risque d'arriver assez vite.
La fille tente une baffe mais elle se fait très vite maîtriser. Mais quelle idée de faire ça quand on a la force d'un cornichon aussi? Je hausse les épaules une nouvelle fois.

- Hey! Paraît que y a un concours de connards plus loin, vous devriez aller voir, ça vous irait comme un gant.

Les deux types se tournent, surpris dans un premier temps, furax dans un deuxième. Je crois qu'ils n'ont pas apprécié ma blague. Enfin, pas ma faute s'ils ont pas d'humour...

- Toi...!

Je hausse un sourcil. Il vient de me reconnaître, je suppose. Et il lâche la fille pour se retourner complètement vers moi. Yeah, un sur deux.
Plus que son pote et la grande blonde pourra détaler comme un lapin.

- Qu'est-ce que tu fous là? Ça t'as pas suffit la dernière fois?

Alors là, il se fiche de moi. Je me mets à rire.

- Dans mon souvenir c'était plutôt toi qu'il fallait venir sauver...

Je sors mes mains de mes poches pour mettre mes poings devant mon visage, prête à me battre. S'il veut se la jouer gros bras comme il semble prêt à le faire il sera pas déçu. La dernière fois, Iris m'a retenu. Maintenant elle n'est pas là. Dommage pour lui. Mais j'y peux rien s'il veut goûter à mes cours de self-défense.

- Bon qu'est-ce que t'attends? T'as peur de taper une fille?

La goutte d'eau qui fait déborder le vase. Il lance un coup de poing en direction de ma tête. Hyper prévisible en somme. Et comme je sors à peine d'une séance de sport, je suis encore échauffée et sous adrénaline. J'esquive le premier coup et lui en donne un dans les côtes. Puis je m'écarte pour mettre une distance entre nous. Il fait peut-être deux têtes de plus que moi mais franchement, il est si nul... J'ai pas vraiment peur de lui. Même si c'est vrai qu'il peut me faire très mal en un coup mais encore faudrait-il qu'il me touche.
Aller hop, j'esquive une autre attaque. Vraiment, j'ai l'impression d'être un toréador face à un taureau stupide. Enfin, j'ai pas envie de m'éterniser. Je passe derrière lui, saute et attrape ses cheveux. On en parlait de sa coupe immonde? Ben au final elle est pratique pour le maîtriser. Du coup je vous la fais courte: J'ai juste tiré sa tête jusqu'au sol avant de la taper une fois sur le goudron. Et je pose un genoux contre son dos pour le maintenir là. - Bon, maintenant tu te calmes ou je te tape. Pour le moment je suis concentrée sur lui, je m'occuperai de l'autre plus tard. Enfin... Je crois que je l'entends courir vers nous. Ah manquait plus que ça... J'ai à peine le temps de mettre mon avant-bras en protection pour encaisser à moitié un coup de pied très près de ma tempe. Putain, c'est pas passé loin... J'ai évité le pire mais ça m'a quand même déstabilisé... Assez pour qu'il puisse me lancer une attaque dans les côtes et m'envoyer loin de son pote. Je roule un peu par terre, me retrouve sur le dos, grimace. Puis je regarde ma main dans laquelle y a une touffe de cheveux. Soupir Je m'étais pas rendue compte de la force que j'ai mis dans ma poigne. Au moins ça a dû lui faire un mal de chien. Je me redresse mais n'ai pas le temps de faire quoi que ce soit de plus que je ressens une forte douleur à la tempe qui me fait retomber. Putain de connard de merde.. Je me sens sonnée pour le coup, j'avoue...

- Khéops..!

Ni une ni deux, ma petite créature vient se placer entre moi et lui pour émettre une intense lumière qui, d'après son cris de douleur, lui brûle la rétine. Bien fait sale type. Grâce à ça j'ai le temps de me relever en titubant un peu avant de mieux assurer mon équilibre et lui balancer un coup de poing comme j'en ai rarement donné dans ma vie. J'ai entendu un crac. Je suis sûre d'avoir entendu un crac. Le nez cassé c'est tout ce que tu mérites, voilà.
Je pousse un soupir en posant une main contre ma tempe... Je sens un liquide chaud contre ma peau. Putain... Quelle idée de merde j'ai eu...  

belle âme
Revenir en haut Aller en bas
Lova Lindberg
S |:| Licence 1
Lova Lindberg
Lova Lindberg
Lova Lindberg
S |:| Licence 1
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 571
Inscription le : 13/05/2019
Né(e) le : 01/12/2003
Age : 20
Taille / Poids : 1m73 / 46 kg
Nationalité : Suédoise
Situation amoureuse : Fiancée~
Couleur(s) de parole : #CF85D4
Péché(s) :
  •  Avarice 
  •  Luxure 
  •  Paresse 

https://sin-theatre.forumactif.com/t743-love-is-upon-you-lova-lindberg-terminee https://sin-theatre.forumactif.com/t829-chronologie-de-lova https://sin-theatre.forumactif.com/t1660-dossier-u922-lova-lindberg https://sin-theatre.forumactif.com/t1496-les-tweets-de-lova

Mer 22 Mai - 18:34
Rp Terminé




















 ❝Sale bâtard et pervers de merde❞
Feat Kaylee



Alors que je prépare mon coup de pied pour se loger dans ses couilles, une meuf arrive à ma rescousse. Ce que techniquement je n’avais pas forcément besoin mais bon. Elle commence en les provoquant encore plus que je ne l’avais déjà fait. Je la détaille en haussant doucement un sourcil. Petite, brune, style un peu bad girl et nonchalante. Elle est mignonne avec son air pas content. L’un des mecs se tourne vers elle. Ils semblent se connaître. Je continue de me débattre, tentant de voir si elle a assez attiré leur attention pour que je puisse me défendre mais non. L’un de deux me lâche mais l’autre se concentre sur moi pour me maintenir. Putain ce qu’il est soûlant ! Je le fusille du regard. Il me sourit comme un pervers. Il doit surement penser qu’il est en train de gagner mais je ne pense pas que les cartes jouent en sa faveur. J’ai une alliée et je mentirais si je disais que ça ne me rassure pas vraiment. Elle a l’air coriace et ce qu’elle dit confirme ma pensée. Ils commencent à se battre, ce qui distrait le deuxième mec qui me tient un peu trop fermement à mon goût. Bon…On fait quoi ? On joue de son charme ? C’est peut être se qui fonctionnerait le mieux vu ma forme physique… Il est concentré sur son pote qui…mon regard se pose sur les deux bagarreurs et j’hausse un sourcil. Euh…Il est clairement en train de se faire maitriser par une fille vingt centimètres plus petite que lui ou je rêve ? Je les observe en silence. Elle m’impressionne. Et avant que je puisse l’arrêter, le deuxième imbécile s’élance pour lui foutre un coup de pied dans la tempe.

- Putain de lâche de merde !

J’essaye de l’empêcher mais il est trop rapide pour moi. Elle retient son coup, mais rapidement, elle s’en prend un nouveau dans les côtes. Je grimace. Aoutch. Il m’aurait sûrement cassé une côte si ça avait été moi… Je suis tellement fragile aussi…Je n’ai que les mots et ma célébrité pour me défendre mais ici…Ils n’ont pas l’air de me connaître. Elle roule sur le dos, libérant le mec toujours à terre. Et sans que je puisse réagir, une créature ? Je ne sais pas ce que c’est. Je n’ai jamais vu ça ! Enfin, quelque chose produit une lumière vive qui m’éblouit. C’est quoi ce bordel. Je ferme les yeux et quand je les rouvre, l’un est presque aveugle. Je souris plus largement et m’approche pour foutre un coup de pied dans les boules de l’aveugle.

- Sale bâtard et pervers de merde !

Il s’écroule et je viens écraser l’autre à terre et lui donner des coups de pieds. Sale enfoiré, sale mec dégueu ! Je ne supporte pas qu’ils me touchent ces bandes de pervers, obsédés. Tout ça parce que je suis jolie ! Ils me verraient à poil, ils partiraient en courant ces connards. Il gémit et tente de partir pendant que l’autre se tortille de douleur en se tenant les couilles.

- Dégagez maintenant !

Je les laisse à leur sort et me tourne vers la fille qui m’a aidée.

- Hey…ça va ? Rien de cassé ?



:copyright: Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Kaylee Wilsonn
C |:| En formation à la brigade
Kaylee Wilsonn
Kaylee Wilsonn
Kaylee Wilsonn
C |:| En formation à la brigade
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 764
Inscription le : 24/04/2019
Né(e) le : 24/03/2004
Age : 20
Taille / Poids : 1m67 / 57 Kg
Nationalité : Tasse de thé avec un nuage de lait. J'suis anglaise.
Situation amoureuse : Une p'tite bouille blonde beaucoup trop sexy again
Couleur(s) de parole : #CC0033
Péché(s) :
  •  Luxure 

Commentaire/citation : "I'm stronger than you"
https://sin-theatre.forumactif.com/t719-tu-veux-ma-photo-fiche-de-kaylee-wilsonn https://sin-theatre.forumactif.com/t1041-dossier-l931-kaylee-wilsonn

Mer 22 Mai - 18:38
Rp Terminé





Kaylee & Lova


Ah bah v'la autre chose...

Je pense que ça lui suffit à lui quant à l'autre... Je crois pas l'avoir vu se relever. En même temps je lui ai foutu une raclée. De toute façon il la cherché. Déjà l'autre jour, fallait bien que ça tombe à un moment ou à un autre. Bon... Du coup la.. fille.. Ah d'accord. Quand je pense que Kay me trouve un peu trop agressive et violente... Faudrait que je lui présente cette nana. Elle a pas l'air commode quand elle a le dessus. Enfin, je peux comprendre son envie de taper après s'être faite à moitié agressée par des gars dont la taille leur permettrait de devenir basketteur.  Mhm. Ouais bon je vais la laisser se défouler comme elle veut, disons que je lui ai mâché le travail et qu'elle peut en profiter maintenant. C'est le moment pour m'éclipser discrètement... Je tourne les talons et commence à m'éloigner. Je veux pas qu'elle m’envoie à l'infirmerie sous prétexte que ma tempe saigne. Après je vais encore me trouver nez à nez avec le cliché boobsy de manga qui me ferra la morale ou je ne sais quelle autre réflexion. Donc vite, la fuite. De toute façon la blondinette s'en sort très bien avec sa force de cornichon.
A mi-chemin, je ferme un œil en plaquant un peu plus fort ma main sur ma tempe. Soupir. C'est bien le moment... Je jette un regard en l'air et constate qu'un gros nuage avait caché le soleil. Ah super... J'ai soudainement assez peu d'énergie. Peut-être une rechute de l'adrénaline aussi, j'sais pas. Enfin bref, le fait est que je ressens le besoin de m'asseoir un instant pour souffler. Voilà, je me sens un peu mieux. Khéops vient se poser sur mon épaule. Tient, c'est rare ça... Il a l'air crevé. Je pense que c'est la première fois qu'il balance autant de lumière d'un seul coup, ça a dû l'épuiser... Je savais pas que ce p'tit monstre pouvait ressentir de la fatigue. Comme quoi, on en apprend tout les jours. Enfin bref. Je frotte légèrement ma main contre mon visage pour faire un peu partir le sang. Hum... Alors, conclusion des faits: La technique marche pas ouf. Rah ça m'agace ça. C'est pas grand chose mais la tête ça a tendance à saigner beaucoup... Je crois qu'il faudrait que je passe à l'infirmerie finalement... Sauf s'il me reste des strips. J'ai peut-être moyen de faire un truc avec ça. Faut que je regarde dans ma p'tite trousse magique.

- Hey…ça va ? Rien de cassé ?

Je me tourne en haussant un sourcil. Ah elle est encore là elle?  Je regarde un peu plus loin et constate que les deux mecs sont roulés par terre comme des merdes. Ah non pardon, c'est déjà des merdes donc je rectifie: Ils sont roulés par terre comme les merdes qu'ils sont. Ah j'aime bien cette phrase. Je l'utiliserai sûrement plus souvent.
Je lève les yeux vers la fille qui me regarde avant de me redresser un peu puis de me lever, la main toujours sur ma tempe pour essayer d'empêcher de sang de trop couler. Ah la la... Pourquoi de tout les endroits il a frappé là? J'aime pas donner l'impression que je suis « victime » ou quoi. En plus ça va, j'ai pas trop mal. Juste encore un reste d'écho bizarre dans ma tête. Sûrement à cause du choc... Nouveau soupir. Je me sens moyennement stable sur mes jambes mais je veux pas qu'elle le sache alors je me contente de sortir un mouchoir pour essuyer mes mains avant de le coller contre ma tempe. Puis je hausse les épaules en ricanant.

- Ils tapent comme des fillettes, évidemment que ça va. Et toi la prochaine fois évite les coins de bâtiments, à ce qui paraît c'est par là que les mecs clichés s'amusent à alimenter les préjugés.

Je jette un œil à Khéops. Toujours autant HS. Bon, faut que j'aille chercher Khéphren pour qu'il récolte un peu de lumière. Soit ça aidera mon p'tit survolté à récupérer des forces, soit il lui faut juste une bonne grosse sieste. Bon, on verra ça. Je dirige maintenant mon regard vers la blondinette. Elle a plus besoin de mon aide je suppose.

- Aller salut p'tit cornichon.

Oupsi.. Note pour moi-même: Ne pas surnommer les gens dans ma tête sous risque de les appeler comme ça dans la vrai vie.

belle âme
Revenir en haut Aller en bas
Lova Lindberg
S |:| Licence 1
Lova Lindberg
Lova Lindberg
Lova Lindberg
S |:| Licence 1
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 571
Inscription le : 13/05/2019
Né(e) le : 01/12/2003
Age : 20
Taille / Poids : 1m73 / 46 kg
Nationalité : Suédoise
Situation amoureuse : Fiancée~
Couleur(s) de parole : #CF85D4
Péché(s) :
  •  Avarice 
  •  Luxure 
  •  Paresse 

https://sin-theatre.forumactif.com/t743-love-is-upon-you-lova-lindberg-terminee https://sin-theatre.forumactif.com/t829-chronologie-de-lova https://sin-theatre.forumactif.com/t1660-dossier-u922-lova-lindberg https://sin-theatre.forumactif.com/t1496-les-tweets-de-lova

Mar 25 Juin - 23:38
Rp Terminé




















 ❝Sale bâtard et pervers de merde❞
Feat Kaylee



Je trottine jusqu’elle et elle se tourne vers moi en haussant un sourcil. Elle ne me regarde plus et je suis son regard vers les mecs qui se roulent par  terre de douleur. Douleur aux couilles, je précise. Je souris, satisfaite et me tourne à nouveau vers elle. Elle me regarde et je  remarque le sang couler de sa tempe. Je grimace. Ça doit faire mal non ?
Je m’approche  doucement. J’avoue, je me sens un peu coupable, elle a eu cette blessure pour moi alors je me sens redevable et le moins  que je puisse faire c’est de la soigner, non ? Elle sort un mouchoir, s’essuie et le plaque sur  sa plaie et je fronce les sourcils quelle mauvaise idée…
Je m’approche encore et elle ricane doucement en haussant les épaules, répondant à ma question.

- Ils tapent comme des fillettes, évidemment que ça va. Et toi la prochaine fois évite les coins de bâtiments, à ce qui paraît c'est par là que les mecs clichés s'amusent à alimenter les préjugés.

J’hausse un sourcil. Ce n’est pas cette raison qui va m’empêcher d’ailleurs où je veux ! Et qu’elle me dise de ne pas mettre de mini-jupe aussi !! Ça revient au même… Je croise mes bras, clairement pas satisfaite de sa réponse. Ça saigne, forcément que ça fait mal ! Elle fait la grosse dure quoi… C’est tout. Comme quoi femmes comme hommes, quand tu te bats et qu’en plus tu es fièr-e, tu deviens con. Et puis avant que je puisse lui répondre, elle me congédie avec une phrase qui me fait halluciner.

- Aller salut p'tit cornichon.

J’écarquille les yeux et fait une expression choquée. Cornichon ?! Mais d’où elle sort ça elle ?! Je lui en ferais bouffer des cornichons ! Ok, j’ai des trucs à lui dire là. J’ai presque envie de l’abandonner avec son front ensanglanté mais…bah…je sais que ça ne se fait pas quoi. Je m’approche d’elle, elle est quand même vachement plus petite que moi.

- Ok deux points. Déjà, j’irais où je veux ! C’est pas parce qu’il y a des cons que je vais m’enfermer chez moi. Ensuite, ton p’tit cornichon…tu peux le mettre où je pense…Et enfin, c’est pas salut parce que je vais t’accompagner à l’infirmerie pour nettoyer et arrêter le sang de cette plaie !

Je montre son front du doigt et croise les bras. Qu’elle le veuille ou non, on ira, de gré ou de force. Je suis responsable après tout. J’attrape sa main et commence à marcher pour aller à l’infirmerie. Une expression sérieuse et déterminée sur le visage. Si l’infirmière n’est pas là alors ce sera moi qui m’occuperai d’elle !
Je marche et petit à petit, je me rends compte que…oui…je viens d’arriver ici… alors…je ne sais pas où est l’infirmerie. Je m’arrête, et sort mon plan de mon sac pour trouver son emplacement…

- L’infirmerie….l’infirmerie… C’est…par….où ?

Une petite expression d’incompréhension se dessine sur mon visage alors que je fixe le plan.



:copyright: Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Kaylee Wilsonn
C |:| En formation à la brigade
Kaylee Wilsonn
Kaylee Wilsonn
Kaylee Wilsonn
C |:| En formation à la brigade
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 764
Inscription le : 24/04/2019
Né(e) le : 24/03/2004
Age : 20
Taille / Poids : 1m67 / 57 Kg
Nationalité : Tasse de thé avec un nuage de lait. J'suis anglaise.
Situation amoureuse : Une p'tite bouille blonde beaucoup trop sexy again
Couleur(s) de parole : #CC0033
Péché(s) :
  •  Luxure 

Commentaire/citation : "I'm stronger than you"
https://sin-theatre.forumactif.com/t719-tu-veux-ma-photo-fiche-de-kaylee-wilsonn https://sin-theatre.forumactif.com/t1041-dossier-l931-kaylee-wilsonn

Dim 30 Juin - 0:26
Rp Terminé





Kaylee & Lova


Ah bah v'la autre chose...

Elle trottine vers moi pour examiner ma plaie, je suppose, et elle finit par croiser les bras à ma réponse. Je crois qu'elle est pas satisfaite vu sa tête. Je pousse un soupir. Oh ça va un peu d'humour... Je finis par faire volte-face en la saluant et en l'appelant par le surnom que je lui ai attribué dans ma tête. Bon bah... On va dire qu'elle le saura maintenant! Bouarf, tant pis. Au pire on se recroisera pas d'ici un bout de temps alors bon, on s'en fout au pire. Je commence à partir. Faut que j'aille chopper mes strips -si j'en ai- pour refermer ma plaie. J'ai pas envie de me vider de mon sang juste parce qu'on discute. Enfin me "vider de mon sang" est un peu fort. Mais vous avez saisi l'idée quoi.  
J'entends des pas derrière moi et je commence déjà à pousser un soupir agacé. Ne me dites pas qu'elle me suit...

- Ok deux points. Déjà, j’irais où je veux ! C’est pas parce qu’il y a des cons que je vais m’enfermer chez moi. Ensuite, ton p’tit cornichon…tu peux le mettre où je pense…Et enfin, c’est pas salut parce que je vais t’accompagner à l’infirmerie pour nettoyer et arrêter le sang de cette plaie !

Je me retourne lentement vers elle en la regardant, l'air un peu blasé, puis je montre trois doigts.

- Sauf que ça fait trois points en fait.

Je plisse un peu les yeux en haussant les épaules l'air de dire "c'est évident, t'es bête ou quoi?". Enfin je sais pas... La crédibilité c'est important dans la vie, non?
Elle croise les bras. Elle a pas l'air ultra heureuse de mes réponses successive. Mais bon, j'y peux rien, j'suis comme ça. Et au pire quoi? Comme dit, je suis presque sûre qu'on se reverra pas à part si on se croise dans les couloirs. Mais l'école est grande, ça va pas arriver tout les jours.
Je tourne à nouveau les talons pour m'en aller quand elle m'attrape le poignet pour la tirer avec elle. Son expression est hyper sérieuse en plus.

...

Soupir.
Je me suis laissée emporter avec mon air lassé de tout à l'heure mais au bout d'un moment ça me gonfle. Je récupère ma main d'un petit geste vif. Quoi? Elle pensait que j'allais la laisser me trainer comme ça bien docilement? Non mais oh, le p'tit cornichon là! Je fais claquer ma langue sur mon palais d'impatience. Bon elle est gentille mais je l'ai pas sauvé pour subir ses caprices -en théorie elle veut mon bien mais ça me saoul plus qu'autre chose, ironiquement...
Elle finit par ralentir pour s'arrêter et sortir un plan de son sac.

- L’infirmerie….l’infirmerie… C’est…par….où ?

Ah bah d'accord. Donc si je résume, elle veut m'amener à l'infirmerie sans savoir où c'est. La crédibilité, s'il vous plaît, Dieu aidez cette fille. Je roule les yeux au ciel en voyant son expression d'incompréhension face au plan. Elle est perdue ma parole!
Je me mets à ricaner une nouvelle fois. Vraiment, c'est quand même risible cette situation. Je hausse un sourcil avec un petit sourire taquin sur le visage.

- T'es pas tout à fait une lumière toi...

Ouais, venant de moi c'est assez ironique. Je rigole encore un peu avant de passer devant elle.

- Aller viens, j'vais te montrer.

Je prends la tête de la marche pour aller jusqu'aux dortoirs, passer la porte rapidement et monter au deuxième étage. Chambre 203. Ma chambre. Mon infirmerie. Je tourne la clé dans la serrure et ouvre la porte.

- Aller, ce coup-ci, salut p'tit cornichon!

J'entre et referme la porte sans lui laisser le temps de protester. Puis je tourne la clé dans la serrure. Voilà, plus possible pour elle d'entrer. Je pousse un soupir. Franchement, c'qu'il faut pas faire... Sara est pas encore rentrée visiblement. Bah ça fait une personne de moins pour m'envoyer à l'infirmerie.
Je vais déjà vers mon sac de secours pour fouiller dedans. Ah, parfait. Il m'en reste assez pour ma plaie. Je les sors ainsi que du désinfectant, les pose sur mon lit et vais dans la petite salle d'eau. Je prends un coton que j'imbibe d'eau pour le passer sur la blessure. Bon. Ok. La mèche de cheveux... Ça va être chiant quand je vais devoir mettre les strips. J'ai pas trois bras...
J'entends la porte qui s'ouvre. Ah bah finalement elle rentre assez tôt ce soir.

- Panique pas Sara, lançai-je en me retournant pour aller vers mon lit, J'ai juste eu un petit accrochage tout à l'heu..

Je me fige sur place, ne finissant pas ma phrase. Et je plisse les yeux en regardant la blondinette dans ma chambre.

- Toi...

Je soupire lourdement avant de reprendre ma marche jusqu'à mon lit.

- Le crochetage de serrure c'est pas ouf, miss.

belle âme
Revenir en haut Aller en bas
Lova Lindberg
S |:| Licence 1
Lova Lindberg
Lova Lindberg
Lova Lindberg
S |:| Licence 1
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 571
Inscription le : 13/05/2019
Né(e) le : 01/12/2003
Age : 20
Taille / Poids : 1m73 / 46 kg
Nationalité : Suédoise
Situation amoureuse : Fiancée~
Couleur(s) de parole : #CF85D4
Péché(s) :
  •  Avarice 
  •  Luxure 
  •  Paresse 

https://sin-theatre.forumactif.com/t743-love-is-upon-you-lova-lindberg-terminee https://sin-theatre.forumactif.com/t829-chronologie-de-lova https://sin-theatre.forumactif.com/t1660-dossier-u922-lova-lindberg https://sin-theatre.forumactif.com/t1496-les-tweets-de-lova

Mar 9 Juil - 3:13
Rp Terminé




















 ❝Sale bâtard et pervers de merde❞

Feat Kaylee



Elle se tourne vers moi et montre trois doigts avec un visage dénué d’expression, et je sens que cette fille va m’être insupportable. Elle me dit que ça fait trois points et pas deux et je bouillonne intérieurement. Pourquoi fallait-il que ce soit une fille comme elle qui m’aide ?! Elle me regarde comme si j’étais stupide et je ne tiens plus. Plus vite elle sera guérie, plus vite je la laisserais tranquille ! J’attrape donc son bras pour la tirer et l’emmener à l’infirmerie.

Au bout d’un moment, elle retire vivement son poignet de ma main et je fronce encore les sourcils. Ok, c’est une meuf chiante. Mais bon, tant qu’elle ne fait pas demi-tour alors que j’essaie de me rendre utile et de la remercier, ça va. Je sors mon plan pour essayer de trouver l’infirmerie, histoire d’aller vraiment à destination sans se perdre dans les couloirs et espaces de cette immense école. Je cherche son emplacement, concentrée sur mon papier et ne remarque donc pas les expressions faciales de l’autre fille qui m’aurait définitivement énervée. Mais je l’entends ricaner et me redresse vivement en la fusillant du regard. Qu’est ce qu’elle a ? Elle hausse un sourcil avec ce sourire que j’ai envie de lui faire bouffer et je plisse les yeux.

- T'es pas tout à fait une lumière toi...

- Je viens d’arriver !!

Je grogne en la regardant passer devant moi. Et puis, en quoi le fait que je ne sache pas où se trouve un lieu impacte sur mon intelligence, sérieusement ?! Ça n’a rien à voir ! C’est plutôt elle, qui est stupide ! Elle passe devant moi et me dit de la suivre, qu’elle va me montrer et je suis surprise. Elle est sympa maintenant ? Je fronce les sourcils mais la suit sans rechigner. Ça cache quelque chose…

On marche un peu, plongées dans un silence gênant que je ne prends même pas la peine de briser. On monte des escaliers et je ne me doute même pas de son petit stratagème pour se débarrasser de moi. C’est que j’aurais dû… Enfin je me doute de quelque chose mais je ne sais pas vraiment quoi… On arrive au deuxième étage et je suis surprise de voir pleins de portes avec des numéros… Mais attends… Elle s’arrête devant une porte sur laquelle je lis 203. 203 ? Ça me dit quelque chose… Elle ouvre avec une clé et j’écarquille les yeux en comprenant. Elle est pas censée avoir la clé de l’infirmerie !!

- Aller, ce coup-ci, salut p'tit cornichon!

Oh la salop- Elle me ferme la porte au nez et je reste abasourdie devant la porte. Elle s’est complètement foutue de ma gueule ou je rêve ?! Je regarde autour de moi, vérifiant qu’il n’y a personne autour de moi. Je me sens humiliée… J’ai sérieusement envie de la frapper mais elle gagnerai sans aucun doute. Je claque ma langue sur mon palais et attarde mon regard sur le numéro que je mémorise. 203. Je lis les noms dessous… Sara Weissman…Kaylee Wilsonn…et… J’écarquille les yeux et sourit largement. Victoire !! C’est pour ça que ce nombre me disait quelque chose ! Je fouille dans mon sac et sort les clés de ma nouvelle chambre ! La chambre 203 ! Je glisse la clé dans la serrure et ouvre la porte avec un sourire victorieux sur le visage.

- Panique pas Sara, j'ai juste eu un petit accrochage tout à l'heu…

Je souris plus largement, faisant tourner la clé autour de mon majeur. Qu’est ce que tu dis de ça, hein ? Elle plisse les yeux et je croise les bras, la regardant hautainement.

- Toi... Le crochetage de serrure c'est pas ouf, miss.

Elle s’est assise sur son lit et je laisse tomber mes affaires à mes pieds. Lui montrant les clés. Oh que cette situation est satisfaisante ! Elle ne peut plus rien contre moi. Je suis ici dans mes droits ! Donc si je veux la trainer à l’infirmerie, je peux ! Et j’ai bien l’intention de m’occuper de cette blessure ! Que ça lui plaise ou non ! Je pointe donc du doigt le numéro sur l’étiquette de la clé.

- 203. C’est aussi ma chambre à partir d’aujourd’hui. Lova Lindberg. Ravie de faire ta connaissance…

Je regarde autour de moi et cherche le seul lit non personnalisé pour aller y poser mes affaires tout en la fusillant du regard. Puis je m’approche d’elle et vois les strips sur son lit. Je les récupère rapidement et inspire profondément.

- Bon… Si tu ne veux pas aller à l’infirmerie, soit. Mais laisse moi au moins t’aider à soigner cette blessure. Je ne te laisserais pas tranquille tant que ce ne sera pas fait alors abandonne et laisse moi faire !

Je regarde son front, un peu soulagée de voir que le saignement s’est arrêté et que la plaie est désinfectée et je relève doucement sa frange pour regarder un peu plus. Ok. Je vois comment faire. Je prends un strip et, concentrée, je me mets à le placer en faisant attention à ne pas lui faire mal et que ça resserre bien la coupure pour faciliter la cicatrisation. Je soupire et passe au deuxième. Trois devraient suffire normalement.

- Et du coup tu es Sara ou Kaylee ?

On est coloc maintenant, donc peu importe à quel point elle était insupportable tout à l’heure et le sera sûrement plus tard, j’ai quand même envie de bien m’entendre avec mes colocataires ! C’est un minimum ! Je prends le dernier strip et l’installe en faisant bien attention à ne pas coller ses cheveux.

- Voilà ! C’est fait ! Je te laisse tranquille !

Je me redresse et me dirige vers mon lit pour commencer à déballer mes affaires et m’installer, satisfaite d’avoir fait ma part de cette précédente bataille. Je l’ai remerciée comme il se doit ! C’est bon !



:copyright: Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Kaylee Wilsonn
C |:| En formation à la brigade
Kaylee Wilsonn
Kaylee Wilsonn
Kaylee Wilsonn
C |:| En formation à la brigade
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 764
Inscription le : 24/04/2019
Né(e) le : 24/03/2004
Age : 20
Taille / Poids : 1m67 / 57 Kg
Nationalité : Tasse de thé avec un nuage de lait. J'suis anglaise.
Situation amoureuse : Une p'tite bouille blonde beaucoup trop sexy again
Couleur(s) de parole : #CC0033
Péché(s) :
  •  Luxure 

Commentaire/citation : "I'm stronger than you"
https://sin-theatre.forumactif.com/t719-tu-veux-ma-photo-fiche-de-kaylee-wilsonn https://sin-theatre.forumactif.com/t1041-dossier-l931-kaylee-wilsonn

Mar 9 Juil - 4:20
Rp Terminé





Kaylee & Lova


Elle m'emmerde!

Elle fait tourner des clés avec son majeur pour me faire un doigt d'honneur et affiche un sourire de victoire sur son visage. Je la regarde, hausse les épaules et continue d'aller vers mon lit sans la regarder plus. Un petit visage d'ange qui se la joue caïd? Pff. Laisse moi rire. Elle croise les bras pour me lancer un regard hautain et je lance le mien au ciel en soufflant du nez. Quoi? Elle pense qu'elle m'impressionne?
Le seul truc qui m'agace vraiment c'est qu'elle soit rentrée par effraction dans ma chambre. Non mais sérieux. Fallait que j'tombe sur une espèce de ninja chiant, visiblement. Je m'assois sur mon lit sans la regarder même si elle me montre un truc du doigt. J'ai mieux à faire de toute façon. Je récupère les pansements.

- 203. C’est aussi ma chambre à partir d’aujourd’hui. Lova Lindberg. Ravie de faire ta connaissance…

Je fronce les sourcils en tournant vivement la tête vers elle. Comment ça c'est "aussi sa chambre". Oh! J'ai dis qu'il y aurait peu de chance de se croiser dans cette école, respectez-moi un peu, non? J'ai horreur de ce genre de cliché de manga là. J'ai l'impression qu'un scénario nul est écrit à l'avance et ça me saoul profondément.

- Ouais ben pas moi.

Elle est "ravie" de me connaître et c'est pas mon cas. Elle fait une tête que j'ai envie de claquer donc déjà, ça aide pas. Et en plus elle m'a insulté plus tôt alors que je lui ai sauvé la mise. Oh là, ça va? Un peu de respect pour ma personne, merci. Ça m'gave déjà. Hors de question que je cohabite avec cette Lola ou je sais pas trop quoi. J'ai pas vraiment écouté. Le seul truc qui a retenu mon attention c'est qu'elle s'incruste dans ma chambre! Putain de karma d'merde...
Elle va vers le lit vide pour poser ses affaires et une profonde envie de la jeter par la fenêtre s'empare de moi. C'était très bien quand il était vide. En plus Sara m'évite souvent donc j'étais tranquille. Tran-quille. Et là un p'tit cornichon -ou une grande asperge selon le point de vu- débarque, s'installe et le tout en me fusillant du regard. Je lui réponds par un faux sourire l'air de dire "Moi aussi j't'emmerde". Non mais l'autre. Tssss.
Je baisse les yeux vers mon paquet de strips, tends la main et il prend soudainement son envole pour se barrer hors de porté. Je regarde l'intruse qui m'a piqué mes pansements, franchement mécontente. Je peux me soigner en paix? Non mais sérieusement...

- Bon… Si tu ne veux pas aller à l’infirmerie, soit. Mais laisse moi au moins t’aider à soigner cette blessure. Je ne te laisserais pas tranquille tant que ce ne sera pas fait alors abandonne et laisse moi faire !
- Me touche pas avec tes mains sales.

Je rêve, elle m'écoute pas et soulève m'a frange. Je répète ma phrase comme si c'était évident. Sauf qu'elle prend un strip pour me le coller sur la plaie.

- Meuf! J'déconne pas, tu t'es pas lavé les mains pour toucher à ma plaie!

Je recule la tête pour pas qu'elle me touche plus longtemps. C'est fou ça, elle comprend rien ma parole! Ou elle m'écoute pas, c'est pas possible. Elle s'approche plus pour coller un autre pansement. Elle va pas arrêter là, c'est ça? Je pousse un soupir à la limite du grognement et finis par arrêter de bouger quand elle va pour me coller le troisième.

- Et du coup tu es Sara ou Kaylee ?

Je la regarde, un peu blasée. Déjà parce qu'elle m'a obligé à la laisse me soigner et en plus parce que je me rends compte que concernant son intelligence... C'est plus grave que ce que je croyais. Je hausse un sourcil.

- J't'ai appelé Sara tout à l'heure, ça te donne pas un indice par élimination?

Je pousse un soupir pendant qu'elle laisse retomber ma frange sur mon front. Ben c'est pas trop tôt. Mais je suis pas très contente qu'elle ne se soit pas lavé les mains. J'sais pas, elle arrive de l'extérieur avec des bagages donc elle a forcément voyagé, elle se bat contre des cons et le truc le plus pertinent qu'elle se dit c'est "tient, et si je jouais à l'infirmière alors que je me suis même pas lavé les mains!". N'importe quoi...

- Voilà ! C’est fait ! Je te laisse tranquille !

Pas trop tôt. Par réflexe, je passe une main sur ma plaie pour voir si elle pas fait trop de conneries. Les stips, une fois posé, ça s'enlève pas. Donc elle a pas intérêt à me les avoir mis n'importe comment! Hm... bon. On dirait que c'est pas mal. Je laisse couler pour cette fois. Pendant qu'elle se lève pour retourner au lit et déballer ses affaires, je regarde la chambre. Savoir qu'une nouvelle personne vient d'arriver ça m'agace. J'ai pas franchement envie de partager la pièce avec une chipie, visiblement bornée. Je finis par me laisser tomber en arrière sur le lit en soupirant un bon coup. Je reste quoi..? Dix secondes comme ça avant de me relever et chopper mon ballon.
J'ai pas envie de la regarder s'installer tranquillement. J'ai pas envie qu'elle vienne m'entamer la causette. J'ai juste besoin de me défouler un peu. Je me dirige vers la porte et juste avant de la franchir je m'arrête pour pointer mon arcade d'un doigt.

- Si ça s'infecte, je saurai pourquoi.

Parce que t'as pas pris la peine de désinfecté tes mains avant de toucher la plaie, gros bêta.

- Bon aller salut le p'tit cornichon.

Et je passe la porte avant de la refermer derrière moi. Direction les terrains. Ça va me faire du bien...

~~ FIN ~~

belle âme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

Rp Terminé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sin Theatre :: Extérieur et annexes :: Gymnase :: Terrains de sport-
Sauter vers: