Sin Theatre


 
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Cauchemars ou souvenirs ? [Pv Kristal]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Bethany Williams
Invité
Bethany Williams
Anonymous
Bethany Williams

Mar 9 Oct - 23:08
Rp Terminé
Bethany Williams
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 15 ans
RACE : Kamkal
POUVOIR : Guérison tactile
TAILLE / POIDS : 1m52 / 38 kg
CLASSE : 3°A
Les yeux fermés, j’essayais de chasser les images douloureusement persistantes. J’entendis ainsi plus que je ne pus voir des ailes se déplier. Et lorsque je me mis à regarder Krystal, se fut quand elle monta dans le ciel étoilé, loin de moi. Mais malgré la déception qu’elle me “quitte” de cette façon, je la vis danser comme l’avait fait Daniel le soir du bal, quelques mois plus tôt.

Tu as envie de la rejoindre, non ?

Oui, j’avais énormément envie de la rejoindre. De voler avec elle. Mais j’avais tellement peur. J’avais l’impression que déplier mes ailes était quelque chose de procris. Interdit. Que si je venais à le faire, le danger reviendrait. … Quel danger ?

Lorsqu’elle revint vers moi, j’étais debout alors que je la suivais des yeux sans oser la lâcher. Comme si elle allait disparaître si je ne la regardais plus. Néanmoins, une très grande hésitation me prit quand elle me tendit la main. Tremblante, je tendis la main mais, à mi-chemin, je la ramenai partiellement vers moi.

Qu’est-ce que tu attends ? Va la rejoindre ! Vole !

Je dus me forcer pour ne pas me laisser aller à la peur. Et ce ne fut que lorsque je fus certaine que mes états d’âmes ne s’entendraient pas que je lui demandai en regardant toujours sa main :

- On ne risque rien ? Vraiment rien ?
Revenir en haut Aller en bas
Krystal Hamilton
S |:| Licence 2
Krystal Hamilton
Krystal Hamilton
Krystal Hamilton
S |:| Licence 2
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 289
Inscription le : 30/06/2018
Né(e) le : 10/01/2002
Age : 22
Taille / Poids : 1m75 / 59 kg
Nationalité : America ! Fuck yeah !
Situation amoureuse : Bergère. Quoi ? Il y a des moutons partout chez moi
Couleur(s) de parole : #FFCC00
Péché(s) :
  •  Orgueil 
  •  Avarice 
  •  Luxure 

Commentaire/citation : « Au fait, sache que je suis riche ! »
https://sin-theatre.forumactif.com/t256-salut-mon-chou-tu-veux-me-connaitre-que-c-est-mignon https://sin-theatre.forumactif.com/t354-don-t-be-jealous-of-my-fabulous-life https://sin-theatre.forumactif.com/t1451-dossier-u818-krystal-hamilton https://sin-theatre.forumactif.com/t398-call-me-baby

Mar 9 Oct - 23:42
Rp Terminé
Cauchemars ou souvenirs ?Bethany s'était levée pour se tenir debout face à moi. Et moi, j'attends, la main tendue vers elle sans rien dire de plus. Je la sens hésitante. Mais le regard qu'elle porte au ciel me confirme qu'elle veut aller l'effleurer. D'ailleurs je la vois tendre une main légèrement tremblante vers la mienne avant qu'elle ne retienne son geste. Elle a envie de venir. Elle a peur aussi. Les débats intérieurs doivent faire rage dans son crâne.

- On ne risque rien ? Vraiment rien ? me demanda-t-elle le regard rivé sur ma paume.

Je reste immobile mais ouvre les ailes un peu plus pour les dégourdir.

- Pas tant que je serai là.

C'est rare. Qu'elle ne s'attende pas à ça tout les jours. Mais je peux au moins lui démontrer un peu d'affection. Dans sa situation, la subtilité doit lui passer au dessus de la tête. Elle ne cherche qu'à être rassurée.
De nouveau, je la sans hésiter un moment avant de me donner sa réponse. Et puis, elle retire son haut pour déplier ses ailes. Hum. Ai-je déjà préciser qu'elle est plutôt jolie cette petite? Roh, elle devrait se mettre plus souvent en valeur.

Elle finit par me donner la main et je resserre mes doigts. Quand je sens qu'elle est prête, je commence à flotter doucement vers l'arrière pour la tirer et la guider dans l'air lentement.

©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Bethany Williams
Invité
Bethany Williams
Anonymous
Bethany Williams

Mer 10 Oct - 0:06
Rp Terminé
Bethany Williams
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 15 ans
RACE : Kamkal
POUVOIR : Guérison tactile
TAILLE / POIDS : 1m52 / 38 kg
CLASSE : 3°A
Parce qu’elle me sembla rassurante, je décidai de lui faire confiance. J’aurais pu être plus hésitante, mais j’avais envie de voler. Vraiment envie. Peut-être parce que j’avais plus confiance en Krystal qu’en Daniel ?

Peu importe ! Vole !

Demandant un instant à ma colocataire, j’ôtai mon gilet et mon tee-shirt pour libérer mes ailes qui se déplièrent automatiquement. Je n’étais pas très à l’aise, il fallait bien l’avouer. Mais j’allais voler. Bouger mes ailes doucement me faisait déjà bien plus de bien que je l’aurais avoué. Alors, même si j’eus une dernière hésitation à cause de la peur persistante, je pris sa main et elle me guida dans le ciel. Je n’avais pas froid alors j’étais à moitié dénudée. Cela aurait pu me surprendre si je n’étais pas aussi concentrée sur ce qui allait suivre.

Il fallut que mes pieds quittent terre pour que mes ailes se mettent réellement à me porter. La joie fut la première émotion que je ressentis, ce qui fit naître un bref sourire sur mes lèvre. Bref parce que la peur revint en même temps que les images, déformant mon visage. Prise de panique, je m’accrochai à Krystal de toutes mes forces alors que mes ailes devenaient presque folles et que je me mettais à demander plaintivement sans savoir que faire :

- Fais-moi descendre ! Ils vont me tuer ! Ils vont me tuer ! Fais-moi descendre !

Le souffle court, je ne cessais de répéter ces phrases, tremblant de façon incontrôlable autant à cause de la peur que de la douleur.


Dernière édition par Bethany Williams le Mer 10 Oct - 0:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Krystal Hamilton
S |:| Licence 2
Krystal Hamilton
Krystal Hamilton
Krystal Hamilton
S |:| Licence 2
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 289
Inscription le : 30/06/2018
Né(e) le : 10/01/2002
Age : 22
Taille / Poids : 1m75 / 59 kg
Nationalité : America ! Fuck yeah !
Situation amoureuse : Bergère. Quoi ? Il y a des moutons partout chez moi
Couleur(s) de parole : #FFCC00
Péché(s) :
  •  Orgueil 
  •  Avarice 
  •  Luxure 

Commentaire/citation : « Au fait, sache que je suis riche ! »
https://sin-theatre.forumactif.com/t256-salut-mon-chou-tu-veux-me-connaitre-que-c-est-mignon https://sin-theatre.forumactif.com/t354-don-t-be-jealous-of-my-fabulous-life https://sin-theatre.forumactif.com/t1451-dossier-u818-krystal-hamilton https://sin-theatre.forumactif.com/t398-call-me-baby

Mer 10 Oct - 0:49
Rp Terminé
Cauchemars ou souvenirs ?Les pieds de Bethany quittent en douceur le sol pour léviter tranquillement alors que je la tire avec moi. J'ai vu un sourire. Bref. Mais bien réel. Ce qui me confirme qu'elle a envie de voler. Cependant, ses traits se crispent très vite pour afficher une terreur encore plus prononcée qu'au réveil de son cauchemar. Et puis, sans crier gare, elle se rapproche de moi dans un élan de panique pour s'agripper à mes vêtements, mes bras, peu importe du moment qu'elle pouvait s'accrocher. Ok... J'avoue, je ne m'y attendais pas. Mais je ne montre rien, la laissant faire, resserrant juste ma prise sur sa main.

- Fais-moi descendre ! Ils vont me tuer ! Ils vont me tuer ! Fais-moi descendre !

Je m’immobilise pour rester en vole stationnaire alors que ses ailes s’affolent de façon incontrôlable. Je reste un court instant sans rien dire ni rien faire avant de poser ma main derrière sa tête et la ramener contre moi comme pour cacher son visage dans le creux de mon cou.

- Là, personne ne pourra te voir et te reconnaître. J'ai dis que tu ne risquerais rien tant que je serai avec toi. Est-ce que tu me fais confiance?  

J'enlace sa tête pour la garder la plus dissimulée possible et puis j'attends sans aller plus loin. Si elle veut vraiment redescendre même avec ça, j'imagine que je devrai me poser.

©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Bethany Williams
Invité
Bethany Williams
Anonymous
Bethany Williams

Mer 10 Oct - 1:16
Rp Terminé
Bethany Williams
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 15 ans
RACE : Kamkal
POUVOIR : Guérison tactile
TAILLE / POIDS : 1m52 / 38 kg
CLASSE : 3°A
Je ne sentis son emprise se resserrer sur mon corps tremblant que lorsque ma tête fut posée sur l’épaule de Krystal. Cela eut le mérite de me faire arrêter de crier, me calmer un minimum pour que mes ailes reprennent un rythme plus régulier. Instinctivement, je tentai de me rassurer par la présence de ma colocataire. Je ne la connaissais pas très bien, mais elle était la seule à qui j’avais ouvert un peu mon coeur depuis que je m’étais enfuie de l’orphelinat. Pourquoi ? Je n’en savais rien en vérité…

Sa voix me parvint. Douce, agréable, réconfortante. Elle me disait que je ne risquais rien, que personne ne pouvait savoir que je volais, à part elle. Elle me demandait également si je lui faisais confiance. Je voulais lui faire confiance et la suivre pour voler. Mais…

- J’ai peur… Voler… voler est dangereux. … J’ai mal…

J’avais parlé d’une voix plus calme mais dans laquelle on pouvait percevoir des pleurs que je retenais alors que je descendais doucement par moi-même. Ma tête était sur le point d’exploser. La douleur me rendait folle. Je me sentais de plus en plus faible. Mais je voulais voler…

- Je veux te faire confiance… Je veux…

Mes genoux se posèrent sur les sol alors que je tenais toujours la main de Krystal comme si elle était mon seul soutien en ce monde. Certainement était-ce réellement le cas...
Revenir en haut Aller en bas
Krystal Hamilton
S |:| Licence 2
Krystal Hamilton
Krystal Hamilton
Krystal Hamilton
S |:| Licence 2
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 289
Inscription le : 30/06/2018
Né(e) le : 10/01/2002
Age : 22
Taille / Poids : 1m75 / 59 kg
Nationalité : America ! Fuck yeah !
Situation amoureuse : Bergère. Quoi ? Il y a des moutons partout chez moi
Couleur(s) de parole : #FFCC00
Péché(s) :
  •  Orgueil 
  •  Avarice 
  •  Luxure 

Commentaire/citation : « Au fait, sache que je suis riche ! »
https://sin-theatre.forumactif.com/t256-salut-mon-chou-tu-veux-me-connaitre-que-c-est-mignon https://sin-theatre.forumactif.com/t354-don-t-be-jealous-of-my-fabulous-life https://sin-theatre.forumactif.com/t1451-dossier-u818-krystal-hamilton https://sin-theatre.forumactif.com/t398-call-me-baby

Mer 10 Oct - 1:40
Rp Terminé
Cauchemars ou souvenirs ?Mon contact la calme un peu. Assez pour redonner à ses ailes un rythme normal en plus de faire cesser ses cris. Bon. Ça me semble être un bon point même si je la sens encore toute tremblante dans mes bras. Pas sûre qu'elle veuille continuer.

- J’ai peur… Voler… voler est dangereux. … J’ai mal…

Encore une migraine? Sûrement. Mais ses paroles pourraient presque sembler irrationnelles. Enfin, je suis suffisamment intelligente pour comprendre qu'un blocage concernant son passé l'empêche de voler en plus de lui donner une peur panique. Je crois même percevoir des pleurs retenus dans sa voix. On va peut-être en rester là.
Elle redescend doucement d'elle-même, me tirant avec elle. Je reste sans bouger, mon bras englobant toujours sa tête. Nos pieds touchent terre puis nos genoux.

- Je veux te faire confiance… Je veux… dit-elle faiblement.

Elle serre tellement fort ma main que j'ai l'impression qu'elle pourrait me la broyer. Mais je la laisse faire. Je profite qu'elle ait toujours sa tête contre moi pour discrètement résorber mes ailes en grimaçant un peu.

- C'est bon Bethany, on en reste là pour ce soir.

Dans cet état, il serait stupide de la forcer. Je me contente donc de caresser sa tête. Je serai bien descendue sur son dos nu mais on va dire que je suis respectueuse ce soir.

- Le ciel ne va pas s'envoler.

©️ 2981 12289 0


Dernière édition par Krystal Hamilton le Mer 10 Oct - 15:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bethany Williams
Invité
Bethany Williams
Anonymous
Bethany Williams

Mer 10 Oct - 2:58
Rp Terminé
Bethany Williams
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 15 ans
RACE : Kamkal
POUVOIR : Guérison tactile
TAILLE / POIDS : 1m52 / 38 kg
CLASSE : 3°A
Le fait qu’elle n’insiste pas pour qu’on continue me soulagea un peu. Je me doutais à ses paroles qu’elle voudrait recommencer une autre fois. Mais ce n’était pas grave. En l’instant, nous pouvions rester au sol, en sécurité. Je n’arrivais pas à me calmer malgré cela. Comme si la peur s’était ancrée dans ma chair et mes os, me rendant nerveuse sans discontinuer. Néanmoins, je me forçais à respirer calmement, profondément en me concentrant sur les caresses de Krystal. Ce geste nostalgique m’apaisait sans que je sache vraiment pourquoi. Pourtant, il était hors de question que je demande à n’importe qui de me le faire !

La remarque que ma colocataire fit par rapport au ciel me fit doucement rire. Un rire entre la joie et le désespoir. Moi-même ne parvenait pas à dissocier les deux malgré que ce soit moi l’eus émi.

Une bonne nuit de sommeil et tout ira mieux !

Sans aucun doute. Mais, d’un autre côté, je ne voulais pas quitter la Kristal de ce soir. J’avais peur de la perdre. Celle qui jouait avec moi, suffisante et prétentieuse n’était pas si détestable que cela, mais tout de même plus que la douce qui me rassurait et m’écoutait. Quant à moi, sans aucun doute allais-je finir par reprendre mon masque par pure crainte de l’abandon, de ce qu’elle pourrait me dire par la suite. Après tout, avec ma dernière amie, tout avait commencé sur un jeu et avait terminé sur un désir de me voir mourir...
Revenir en haut Aller en bas
Krystal Hamilton
S |:| Licence 2
Krystal Hamilton
Krystal Hamilton
Krystal Hamilton
S |:| Licence 2
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 289
Inscription le : 30/06/2018
Né(e) le : 10/01/2002
Age : 22
Taille / Poids : 1m75 / 59 kg
Nationalité : America ! Fuck yeah !
Situation amoureuse : Bergère. Quoi ? Il y a des moutons partout chez moi
Couleur(s) de parole : #FFCC00
Péché(s) :
  •  Orgueil 
  •  Avarice 
  •  Luxure 

Commentaire/citation : « Au fait, sache que je suis riche ! »
https://sin-theatre.forumactif.com/t256-salut-mon-chou-tu-veux-me-connaitre-que-c-est-mignon https://sin-theatre.forumactif.com/t354-don-t-be-jealous-of-my-fabulous-life https://sin-theatre.forumactif.com/t1451-dossier-u818-krystal-hamilton https://sin-theatre.forumactif.com/t398-call-me-baby

Mer 10 Oct - 7:15
Rp Terminé
Cauchemars ou souvenirs ?Bethany reste contre moi un long moment, se forçant à respirer profondément pour se calmer. Ça n'a pas l'air gagné mais c'est déjà mieux que rien. Je n'ai rien d'autre à faire que de continuer mes caresses de mon côté et attendre. Puis elle eut un petit rire suite à mon commentaire. A la lisière de la joie et la tristesse. Hé bien. Cette histoire de ciel et de vol est bien plus grave que ce que j'avais imaginé. Il est vraiment temps qu'Aydan me fasse son rapport. Je commence à avoir pas mal d'éléments mais il me manque quelques pièces à peine. Malheureusement, j'ai le sentiment que se sont les plus importantes.

J'attends un moment beaucoup trop long à tel point que je commence à voir le ciel s'éclaircir. Je ne pense pas me tromper en disant que le soleil ne devrait pas tarder à se lever. Doucement, je commence à me décoller de ma colocataire pour l'aider à se relever.

- Bon, il faut aller faire un gros dodo!

Je serai intransigeante là-dessus, si elle refuse de dormir je lui colle un somnifère. Pour le moment je récupère son haut et son gilet qui étaient restés par terre pour qu'elle les enfile.

- Aller viens, on rentre.

Sur ces mots, j'entame ma marche, gardant sa main dans la mienne et passant un bras autour de sa taille. Ses jambes sont encore tremblantes, je n'ai aucune envie qu'elle m'entraîne dans une chute.

©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Bethany Williams
Invité
Bethany Williams
Anonymous
Bethany Williams

Mer 10 Oct - 16:36
Rp Terminé
Bethany Williams
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 15 ans
RACE : Kamkal
POUVOIR : Guérison tactile
TAILLE / POIDS : 1m52 / 38 kg
CLASSE : 3°A
Je devais vraiment être ailleurs ou extrêmement fatiguée pour ne pas entendre les paroles infantilisantes de Krystal. Certainement était-ce mieux ainsi. Je n’étais pas en état de partir à cause de la colère et l’indignation.

Dès que j’eus mes vêtements en main, je les enfilai. Je ressentis alors le fait qu’il faisait un peu frais, mais cela ne me dérangeait toujours pas. Comme Krystal venait de le faire remarquer, nous devions retourner au dortoir. Il ne faisait aucun doute que, cette fois, j’allais pouvoir dormir sans aucun problème.

Essayant de ne pas mettre tout mon poids dans les bras de ma colocataire, je me relevai difficilement et la suivis sur le chemin du retour. Sa présence m’apaisait comme aucune autre auparavant. Pourtant, quand nous arrivâmes, je sus que j’allais bientôt faire face à la Krystal moins prévenante. J’en avais peur. Mais cela faisait-il d’elle une personne différente ? N’était-elle pas la même quel que soit son jeu ?

Dans mon lit, je m’endormis comme une masse au milieu de mes coussins. Epuisée, je ne me réveillai que le lendemain vers midi sans avoir l’envie de me lever. La meilleure façon de commencer paresseusement la journée en essayant de se convaincre que la nuit passée n’était qu’un rêve oscillant par moment vers le cauchemar. Mais, à mes yeux, la vraie Krystal résidait dans ces gestes affectueux que je ne reverrais peut-être jamais autrement que dans mon esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

Rp Terminé
Revenir en haut Aller en bas
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sin Theatre :: Rps spéciaux :: Mini-rps-
Sauter vers: