Sin Theatre


 

Créer l'équilibre [Lyse]

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Niels Äkning
S |:| Licence 2
Niels Äkning
Niels Äkning
Niels Äkning
S |:| Licence 2
Sexe : Masculin
Identité de genre : Homme/Garçon
Apparitions : 163
Inscription le : 06/10/2018
Né(e) le : 24/06/2001
Age : 22
Taille / Poids : 1m86 / 75kg
Nationalité : Suédoise
Situation amoureuse : Roi de Lyse ~♥
Couleur(s) de parole : Suédois #85AC80 / Anglais #336633 / Draconique #3386AE
Péché(s) :
  •  Orgueil 
  •  Avarice 
  •  Luxure 
  •  Envie 
  •  Gourmandise 
  •  Paresse 
  •  Colère 

https://sin-theatre.forumactif.com/t343- https://sin-theatre.forumactif.com/t357- https://sin-theatre.forumactif.com/t1450-dossier-u814-niels-akning

Lun 15 Oct - 23:23
Rp Terminé

Niels et Lyse (+2 PNJs)

Créer l'équilibre14 octobre 2018


Couleurs
Suédois #85AC80
Anglais #336633
Draconique #3386AE
David #6666cc
Claire #cc66cc
- Tu viens, du coup ?
- Ouais, ouais, je viens. Rappelle-moi juste le nom de la nana ?
- Claire. Essaye de t'en souvenir, sérieux mec. Si tu restes pas avec elle je perds mon rencard.
- Si t'as besoin d'un deuxième couple pour ton rencard, c'est que tu t'y prends mal, déjà. Mais panique pas, je viendrai.

Un soupir noyé de fumée plus tard, Niels levait les yeux au ciel en regardant son ami s'éloigner. David Elington. C'était un des rares élèves de son ancienne école qui avaient pris la bourse pour S'Indarë, et un des encore plus rares qu'il côtoyait encore. La raison était simple en soi : David n'était pas un Ao'ra, ni un dragon, ni un quelconque mélange des deux. Rien de draconique, juste type quelconque dont les parents s'étaient installés dans la cité souterraine. Il avait probablement une race quelconque, hérité de sa famille, pour avoir pu vivre en bas, mais Niels ne lui avait jamais posé la question. Pas d'écailles, c'était tout ce qu'il avait besoin de savoir. Parce que David était typiquement le genre de gars qu'il ne côtoyait jamais dans son ancien lycée, et qu'il n'aurait jamais approché si celui-ci n'avait pas décidé de lui mettre le grappin dessus à la rentrée. Un gars qui avait besoin des autres pour faire même la plus simple des actions, qui préférait se priver de repas que de manger tout seul et qui, comme aujourd'hui, venait alpaguer ses potes pour servir d'alibi quand il avait un rencard. Niels ricana en éteignant sa cigarette sur le muret à côté de lui.
Ouais, à sa place, il aurait quand même choisi un pote moins beau en guise de faire-valoir, plutôt que de prendre le canon du lycée. C'était se tirer une balle dans le pieds, à ce stade.

Mais bon, il était venu. Pour tenir compagnie à euh... Claire, c'est ça, pendant que David essayait de draguer la fille qu'il avait invitée et qui n'avait, visiblement, accepté que si elle ne venait pas seule. Déjà c'était mauvais signe. Adossé à côté de l'entrée du parc, il attendait que le trio qui partagerait son après-midi se décide à débarquer. De ce qu'il avait compris, ils vivaient tous les trois dans l'école et viendraient depuis les dortoirs vers 14h. Il jeta un œil à sa montre. 14h05. Hm. David était-il resté planté devant la porte cinq minutes de trop sans oser frapper ? Sûrement. En tout cas, Niels finit par reconnaître la silhouette de son pote et de deux filles. Une petite aux cheveux roses et une un peu plus grande, aux cheveux aussi blancs que les siens. Très jolie. Il était donc à peu près sûr que Claire serait la rose.

- Hey, Niels ! Ça fait longtemps que tu attends ?
- Cinq minutes à peine. Ça m'a laissé le temps de fumer une clope.

Il se tourna vers les deux filles pour les saluer d'un sourire avant de s'écarter du mur. C'était le moment de vérifier sa théorie. Au pire, il avait de quoi rattraper s'il se trompait de demoiselle.

- Claire, c'est ça ? demanda-t-il à la fille aux cheveux roses.

Sourire charmeur oblige, il la vit s'empourprer et elle ne confirma rien, mais il perçut l'air rassuré de David. Donc oui, c'était elle, Claire ; et son pote était probablement soulagé qu'il n'ait pas oublié son prénom. Etant donné qu'il avait dû le lui rappeler trois fois la veille, c'était compréhensible. Bon, Claire, très bien. Cheveux roses, yeux bleus, air guilleret, 1m65 à vue de nez, il devait donc passer la journée à faire en sorte qu'elle s'amuse pour qu'elle ne traîne pas son amie dehors à coup de "bon, il est temps de rentrer" ? C'était faisable. Sans trop de soucis. Et au pire si elle faisait mine de s'ennuyer, un baiser soufflé devrait suffire à la faire rester plus longtemps.

- Ou... Oui, c'est ça. Et elle c'est Lyse.

Niels salua l'autre jeune fille d'un hochement de tête détaché. Règle d'or quand on tient compagnie à une fille, éviter de démontrer un quelconque intérêt, même imaginaire, pour ses amies. Si elle commençait à croire qu'il s'intéressait plus à Lyse qu'à elle - ce qui en soi, en dehors du fait que l'une était plus jolie que l'autre, était assez faux - elle ne resterait pas longtemps et il était bon pour entendre David geindre pendant des jours à ce sujet... encore plus si Claire venait lui dire qu'elle était partie parce que "de toute façon Niels aurait préféré venir avec elle qu'avec moi". Autant s'épargner ça et profiter d'un rencard avec la miss rose.

- On entre ? Ça serait dommage de venir ici juste pour rester devant la porte.
© Niels


Dernière édition par Niels Äkning le Jeu 4 Juin - 12:50, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lyse Ysvël
W |:| Sans emploi
Lyse Ysvël
Lyse Ysvël
Lyse Ysvël
W |:| Sans emploi
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 154
Inscription le : 14/03/2018
Taille / Poids : 1m70 / 60kg
Nationalité : Scandinave
Situation amoureuse : Reine de Niels ~♥
Couleur(s) de parole : #0099cc
Péché(s) :
  •  Avarice 
  •  Colère 

https://sin-theatre.forumactif.com/t110-entend-le-chant-des-valkyries#440 https://sin-theatre.forumactif.com/t1024-dossier-s752-lyse-ysvel

Mar 16 Oct - 1:43
Rp Terminé
Créer l'équilibre
"La vertu fascine, mais il y a toujours en nous l'espoir de la corrompre


Pourquoi avoir accepté ? Qu'est-ce qui s'est passé dans ta tête...?

Tu le revois ce moment, tu regrettes même encore t'être laissée entrainée là dedans...
Le temps a passé, tu avais fait pas mal de rencontres, tu commençais un peu plus à connaître l'anglais, du moins pour savoir communiquer un peu. Connor t'avait aidé à rencontrer des gens, même si lui même n'était pas à l'aise dans le dialogue avec les autres. Et du coup, tu te faisais suivre, un adorable petit chien aux cheveux roses, qui se disait être ton amie, était devenue la personne à qui tu te confiais parfois. Quand tu es dans tes heures sombres. Sauf que, tu dois l'admettre, tu essayes de l'éviter le plus possible, parce que ça te gonfle. Et surtout parce que tu ne veux pas d'attaches encore une fois. Pourtant tu avais beau l'envoyer paître, elle revenait au grand galop. Cette Claire est une masochiste, mais bon au bout du compte tu avais fini par accepter sa présence. Sauf que là, elle venait de t'embrigader dans un plan particulièrement foireux, et tu avais juste retenu tes nerfs pour ne pas lui exploser à la tronche et la faire pleurer. Non parce que bon, tu as changé un peu, tu as fini par t'adoucir avec le temps et ça t'embêtait de passer pour la méchante. Alors qu'auparavant, tu n'en aurais juste rien à faire.

Elle venait donc de t'annoncer là que le garçon qu'elle t'a fait rencontrer l'autre jour, était devenu particulièrement accroc à toi, au point où il aimerait apprendre à te connaître et plus si affinités. Heu...alors attends, oui hein, restons...calme on a dit...Elle veut donc te faire rencontrer « un homme » ouais donc déjà il y a une ombre sur le tableau, on reprend...Donc elle veut te faire rencontrer un homme, qu'elle même apprécie beaucoup juste pour essayer de se rapprocher de lui, parce qu'il est "accroc" et plus si affinités...pour une valkyrie qui ne commet par la fornication avec personne ? Tu veux un plus si affinités ? Mais c'est qu'elle est rigolote, cette petite. Le truc c'est que tu peux pas décliner, et tu sais pourquoi ? Parce qu'elle t'a dit, que tu avais déjà donné ta réponse, et qu'en plus il allait inviter un ami à lui, pour que ça ne fasse pas trop intimes. Et là dans ta tête, c'est le bad trip. Tu ne bois pas d'alcool, mais là tu aurais donné n'importe quoi pour descendre une bouteille et ne jamais entendre cette phrase. Donc voilà, tu es coincée, et tu ne peux rien faire d'autre que de t'incliner et attendre le jour fatidique. Qui est venu un peu trop rapidement à ton goût.

» Allez Lyse ! Fais un effort !
» Non ! Non ! Non et encore non, je ne m'habillerais jamais comme une dépravée ! Mes vêtements me vont très bien comme ça...
» Mais allez quoi juste une petite robe, tu peux pas rester en uniforme...ça risque de le faire fuir

Tiens bah justement ce serait bien ton but. Cela dit, elle insistait de trop comme à son habitude, et tu savais qu'elle était têtue comme une mule, et qu'elle ne lâcherait pas l'affaire jusqu'à te faire enfiler cet accoutrement...stupide et qui mettait un peu trop en valeur ce que tu ne veux pas montrer. Bon d'accord, tu abuses peut être, mais c'est trop aguicheur à ton goût. Alors qu'en faites, ça ne l'était pas plus que ça. Alors que ta comparse t'aidait à nouer les bretelles à ton cou, tu soupirais. Cette journée n'allait pas en finir, tu en étais certaine. Enfilant des talons, alors que tu peines encore à marcher avec ce genre de chaussures, même si tu en avais un peu plus l'habitude à cause du bal. Toute ta tenue s'assortissait à tes cheveux, tu avais été intransigeante là dessus, puisque tu devais te conformer à des vêtements que tu n'aimes pas. Donc au moins que la couleur fasse partie de ton élément.

Tu attendais dehors que le fameux david daigne se montrer. Il était en retard en plus. Il finit par arriver en s'excusant avant d'ajouter.

» Désolé pour le retard, j'ai eu un petit soucis technique...mon pote est sûrement déjà là bas...

Sans attendre, nous le rejoignons, alors que Claire tentait un premier contact, un premier dialogue avec le fameux garçon qui la fait chavirer. C'est vraiment une idée stupide, tu ne le sais que trop bien. Arrivant à Brixton en ville, un jeun homme attendait devant les grilles du parc d'attractions qui avait été décidé comme lieu de date. Tu écoutais distraitement, complètement fascinée par le jeune homme qui se trouvait en face de toi. Il était ton doppelgänger, toi mais en homme. Tu avais du mal à le croire, mais ça attirait cela dit ta curiosité. Il s'appelait Niels, et tu retenais ce prénom dans ton esprit, alors que David vint à te complimenter sur ta tenue, ce à quoi tu le remercias légèrement. Tu avais dit à Claire que ce n'était pas une bonne chose ce rendez vous en couple de deux. Rien que le mot, te donne envie de t'arracher un oeil.

» Bon alors par quoi commençons nous ? Niels une idée ?

Tu ne ferais que suivre la masse, tu espérais juste que la journée ne serait pas trop longue. Et que ça ne te créerais pas plus de soucis que ça...


©️ ASHLING POUR EPICODE


Revenir en haut Aller en bas
Niels Äkning
S |:| Licence 2
Niels Äkning
Niels Äkning
Niels Äkning
S |:| Licence 2
Sexe : Masculin
Identité de genre : Homme/Garçon
Apparitions : 163
Inscription le : 06/10/2018
Né(e) le : 24/06/2001
Age : 22
Taille / Poids : 1m86 / 75kg
Nationalité : Suédoise
Situation amoureuse : Roi de Lyse ~♥
Couleur(s) de parole : Suédois #85AC80 / Anglais #336633 / Draconique #3386AE
Péché(s) :
  •  Orgueil 
  •  Avarice 
  •  Luxure 
  •  Envie 
  •  Gourmandise 
  •  Paresse 
  •  Colère 

https://sin-theatre.forumactif.com/t343- https://sin-theatre.forumactif.com/t357- https://sin-theatre.forumactif.com/t1450-dossier-u814-niels-akning

Mer 17 Oct - 3:00
Rp Terminé

Niels et Lyse (+2 PNJs)

Créer l'équilibre14 octobre 2018


Couleurs
Suédois #85AC80
Anglais #336633
Draconique #3386AE
David #6666cc
Claire #cc66cc
Cette journée s'annonçait légèrement fatigante. Côtoyer David était déjà pesant une partie du temps, mais vu la façon dont il lorgnait sur la fille avec qui il avait rendez-vous, ça risquait d'être encore plus étouffant. Surtout que Niels capta assez rapidement le regard que Lyse posait sur lui. Fascinée, évidemment, à quoi s'attendait-il d'autre ? C'était exactement pour ça que David aurait dû choisir n'importe quel autre pote pour lui servir de faire-valoir, parce que c'était le genre de réactions assez commune en sa présence, pour ne pas dire systématique. Il dut se retenir à la dernière seconde de ne pas lui répondre avec un de ses sourires signature, en se rappelant la règle simple de sa journée : garder Claire parmi eux, et ne pas se mettre David à dos. Ou pas trop, parce qu'il s'attendait déjà à des regard jaloux de temps en temps. Encore une fois, comme d'habitude.

David essaya plus ou moins de reprendre le contrôle de la conversation et de la situation en complimentant sa cavalière. Le remerciement lui sembla timide, ou faible. Ce rendez-vous commençait très mal pour son pote, mais Niels s'en fichait un peu. Lui n'avait pas grand chose à y gagner. Il ne pouvait de toute façon toucher personne, donc aller à un rendez-vous n'avait pas grand intérêt, à part sa dose de regards captivés.

- Une idée ? À part me rallumer une clope là, pas vraiment. C'est l'idée de David, à la base.

Ça ne lui ferait pas de mal, pour une fois, d'assumer ses choix et ses décisions. Il avait choisi d'aller dans ce parc, autant qu'il choisisse la suite aussi. De toute façon, Niels n'avait même pas jeté un œil au plan du parc d'attractions, donc il n'était pas en mesure de choisir où ils iraient ensuite. Le choix dépendrait de ceux qui en détenaient les éléments.

- On a qu'à commencer par quelque chose de calme, non ? Histoire de discuter un peu avant de commencer vraiment les attractions.

Niels haussa les épaules en signe d'assentiment, et alluma quand même la cigarette qu'il s'était promise en s'assurant que Claire, maintenant qu'elle marchait à ses côtés, n'aurait pas l'inconsciente idée de s'accrocher à lui. Elle marchait vachement près, tout de même, mais à aucun moment il ne lui vint l'idée d'essayer de lui prendre la main ou de s'accrocher à son bras. Il était partagé. Sa conscience lui dictait que c'était une bonne chose, ses vieilles habitudes trouvaient ça désagréable. Il avait tant l'habitude d'avoir une fille à son bras que ne plus pouvoir en toucher aucune faisait parfois remonter la frustration.

Ils entrèrent donc tous les quatre dans le parc, Niels avec Claire à ses côtés, David en jetant des regards presque trop appuyés sur Lyse. Quelles que soient ses intentions, il avait plus l'air de vouloir une possible suite que de vraiment s'intéresser à ce rencard. Ça sentait le plan foireux pour essayer de coucher avec sans avoir trop l'air d'un dalleux.
Tiens, encore un truc que Niels n'aimait pas chez lui. Quand on veut partager le lit d'une fille, on est honnête sur le sujet, on n'essaye pas de la piéger. Ils marchèrent le long des allées du parc dans les zones d'abord calmes, déjà peuplées d'un certain nombre de personnes qu'il se devait d'éviter au mieux possible pour ne pas provoquer une nouvelle épidémie. L'inconvénient principal des foules. Il sursauta en entendant soudainement son nom.

- Niels ? C'est... toi ?

Il se retourna vers la personne qui venait de parler et esquissa une grimace. C'était un ancien camarade de classe. Très humain en apparence, mais il avait la capacité de se transformer en dragon. Petit dragon mais dragon quand même. Niels effaça l'expression crispée de son visage assez rapidement.

- Oui. Ne pose pas de question, ajouta-t-il en voyant l'air incrédule qu'affichait son ancien camarade.
- Qu'est-ce qui t'est... Non, laisse tomber. Juste... à quel moment tu es devenu pote avec David ?
- J'ai dit pas de question. C'est une longue histoire.
- Hm hm. Au moins certaines choses ne changent pas, remarqua-t-il en jetant un œil à la miss rose qui se tenait près de lui. Je te dérange pas plus longtemps, tu as l'air occupé. A la prochaine !
- Ouais... salut.

Le garçon s'éloigna sur un dernier geste de la main avant de rejoindre plus loins un groupe d'amis que Niels n'avait jamais vu. Dragons, eux aussi ? Il n'en savait rien. Probablement des créatures volantes, puisque son ami s'était fait transféré dans la cité céleste. Il resta immobile un moment, perdu dans des pensées brumeuses, puis Claire finit par le traîner en le tirant par le bras vers une file d'attente pour un manège, et il se crispa avant de voir que les mains de la jeune fille restaient posées sur sa manche. Sans contact avec sa peau. Si sa capacité restait au contact et non en aura, ça irait. Niels jeta un œil derrière lui pour vérifier que les deux autres les suivaient. Certes, il était là pour occuper la miss rose, mais il ne tenait pas à rester trop seul avec elle et, surtout, il ne tenait pas spécialement à laisser les deux autres seuls. Pour l'instant, en tout cas, ils étaient toujours là.
© Niels


Dernière édition par Niels Äkning le Jeu 4 Juin - 12:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lyse Ysvël
W |:| Sans emploi
Lyse Ysvël
Lyse Ysvël
Lyse Ysvël
W |:| Sans emploi
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 154
Inscription le : 14/03/2018
Taille / Poids : 1m70 / 60kg
Nationalité : Scandinave
Situation amoureuse : Reine de Niels ~♥
Couleur(s) de parole : #0099cc
Péché(s) :
  •  Avarice 
  •  Colère 

https://sin-theatre.forumactif.com/t110-entend-le-chant-des-valkyries#440 https://sin-theatre.forumactif.com/t1024-dossier-s752-lyse-ysvel

Jeu 18 Oct - 0:08
Rp Terminé
Créer l'équilibre
"La vertu fascine, mais il y a toujours en nous l'espoir de la corrompre


T'échapper pourrait être la solution à ton problème. Ils ne se rendraient pas compte que tu as disparue non ? Avec des cheveux blancs longs, ils ne le verrons pas tu en es sûre ? Tu soupirais en te disant encore une fois de toute manière que c'était sans issue. En plus le garçon qui te servait de cavalier pour la journée appuyait des regards charmeurs. Courre toujours tu m'intéresses. Tu étais bien plus intrigué par ce garçon qui te ressemble, même s'il ne suscitait pas plus ton intérêt que ça ! Un homme reste un homme après tout ! Par contre Claire semblait apprécier sa compagnie mais sans exagération. Non elle était là pour David ! Même si tu répétais que cette histoire c'était vraiment un plan foireux. Tu n'avais même pas idée à quel point. Suivant le mouvement de troupes, tu regardais autour de toi, pour fuir le plus possible le regard de celui qui te dévore du sien. Jusqu'à ce que ton jumeau de manière physique se fasse interpeller en....draconique ?

Si tu t'attendais à ça...pour une surprise, ça en est une plutôt bonne. Déjà parce que cela veut dire qu'il y a des gens comme toi, comme cette Melody, ce Erik qui parle ta langue, mais pour peu, tu revoyais complètement ton jugement concernant ce garçon. Autant Erik t'avait semblé être un beau parleur qui ne cherche qu'à augmenter sa gamme de trophées, autant lui...il était différent. Enfin tu devrais un peu revoir ton jugement, tu ne lui as même pas adressé la parole. Et de toute façon le pourrais-tu toi qui est tout sauf une fibre de communication ? Qui ne tente rien n'à rien comme on dit, mais là ce serait plus jouer à la pimbêche, et ce n'est pas ton mode de vie. Alors que ses connaissances s'en allait, Claire fascinée, se permit comme toujours avec son ton direct, qui ne sait pas tourner trois fois sa langue dans sa bouche, de venir y mettre son grain de sel, comme si elle espérait au final prendre ta place et que tu retrouves en compagnie de ce Niels.

» Toi aussi tu parles le draconique Lyse non ? Vous devriez bien vous entendre alors toi et Niels.

Pitié tuez moi ! Elle n'est pas sérieuse ? Si tu avais pu, tu l'aurais assommée et baillonée pour avoir dit cela. Impossible de contrôler les quelques rougeurs de gêne sur tes joues maintenant ! Comme pour te venger, tu la regardais et sortais un mot dans ta langue de prédilection.

» Nahkriin
[Vengeance]


Oui elle ne perd rien pour attendre, tu te vengeras de l'embarras dans lequel elle vient de te mettre, alors qu'elle s'aggripait à lui comme un un pot de glue. Le fameux David tenta une approche et saisit ta main un peu trop prestement, si bien que tu n'eus d'autre choix que de rester ainsi, même si cela te mettait vraiment très mal à l'aise. Fort heureusement pour toi, il finit par la lâcher quand toi et les autres arrivèrent dans la file pour l'attraction qui ressemblait à un château. Pénétrant dans l'enceinte après avoir attendu dix minutes, on aurait dit un musée d'art. Un guide était même là pour accompagner les invités, qui étaient par groupe de 10 personnes. Tout semblait se passer...bien...Claire montrait son enthousiasme, discutait avec David des différents décors. Au final, tu te sentais plus à l'aise que tu ne le pensais, jusqu'à ce que vint une panne de courant plongeant tout le monde dans le noir. Tu eus l'impression que le sol bougeait sous tes pieds. Non ce n'était pas qu'une sensation...le sol...est en train de se dérober sous tes pieds non ? C'est en tout cas ce qui tu pouvais percevoir. Quand les lumières vinrent se rallumer, tu étais seule....Il n'y avait personne autour de toi, et les tableaux avaient changer. L'atmosphère était devenue pesante, effroyable... Il y avait un son de boite à musique un peu creepy, et tu entendais des bruits de chaines...C'est une blague ? Tu vas te réveiller ! C'est obligatoire, tu es dans un mauvais rêve, tu dois te réveiller.

Tu regardais autour de toi, tu avais peur...Au final tu pensais ne pas la ressentir, mais te retrouver dans un environnement inconnu ne te rassurait pas. Tu mettais un pied devant l'autre, les pas un peu tremblants, et finit par te mettre à courir, en appelant autour de toi, mais personne ne te répondait, jusqu'à ce que tu heurtes quelqu'un au détour d'un couloir dans ta course, te faisant tomber en arrière. En relevant tes yeux, tu t'aperçus qu'il s'agissait de Niels.

Tu as honte de dire ça, mais tu étais bien contente de voir une tête qui ne t'était pas inconnue, et qui n'avait pas pris un aspect fantomatique ou de monstres.

©️ ASHLING POUR EPICODE


Revenir en haut Aller en bas
Niels Äkning
S |:| Licence 2
Niels Äkning
Niels Äkning
Niels Äkning
S |:| Licence 2
Sexe : Masculin
Identité de genre : Homme/Garçon
Apparitions : 163
Inscription le : 06/10/2018
Né(e) le : 24/06/2001
Age : 22
Taille / Poids : 1m86 / 75kg
Nationalité : Suédoise
Situation amoureuse : Roi de Lyse ~♥
Couleur(s) de parole : Suédois #85AC80 / Anglais #336633 / Draconique #3386AE
Péché(s) :
  •  Orgueil 
  •  Avarice 
  •  Luxure 
  •  Envie 
  •  Gourmandise 
  •  Paresse 
  •  Colère 

https://sin-theatre.forumactif.com/t343- https://sin-theatre.forumactif.com/t357- https://sin-theatre.forumactif.com/t1450-dossier-u814-niels-akning

Jeu 18 Oct - 20:59
Rp Terminé

Niels et Lyse (+2 PNJs)

Créer l'équilibre14 octobre 2018


Couleurs
Suédois #85AC80
Anglais #336633
Draconique #3386AE
David #6666cc
Claire #cc66cc
La miss aux cheveux roses le regardait avec une expression tellement intéressée qu'il crut un instant qu'elle allait faire quelque chose de stupide, mais elle se tourna finalement vers son amie. Niels fronça les sourcils, à mi-chemin entre l'incrédulité et un semblant d'intérêt. Il étudia la jeune fille un peu plus précisément sans trop la fixer, mais elle ne ressemblait pas à un dragon. Changeforme comme l'ami qui venait de s'éloigner, ou bien avait-elle appris la langue autrement ? Il plissa les yeux. La question valait le coup d'être posée, oui, mais pas tout de suite, car Claire s'accrocha à son bras peu de temps après, et il n'eut pas le temps de prononcer un mot.
Juste d'entendre Lyse prononcer une promesse de vengeance qui lui tira un léger sourire. Cette fille lui plaisait bien.

Très vite, il remarqua que la fille aux cheveux roses le délaissait un peu pour discuter avec David. Elle l'avait même lâché. Ça ne le dérangeait pas, bien au contraire, ça lui assurait au moins qu'elle n'essaierait pas de profiter des couloirs parfois étroits pour le coller à lui ou essayer de l'embrasser. Une chose qui ne l'aurait pas dérangé s'il n'y avait pas eu cette histoire de maladies mais... eh bien il y avait cette histoire de maladies. Il se demanda un instant si Claire n'avait pas entraîné sa pauvre amie là-dedans juste pour pouvoir passer du temps avec David. Un plan un peu compliqué pour pas grand chose, et encore plus idiot que celui du garçon : vu l'intérêt qu'il semblait porter à Lyse, les chances qu'il se détourne d'elle pour Claire étaient faibles. La coupure de courant l'empêcha de vérifier sa théorie. Ils furent soudain plongés dans le noir et il sentit le sol se déplacer, comme un tapis roulant qui les transporterait ailleurs. Il regretta de ne pas disposer de vision nocturne dans sa liste de nouveaux pouvoirs. Tous plus inutiles les uns que les autres, décidément.

Heureusement, la lumière se ralluma vite. Mais toutes les autres personnes présentes semblaient avoir disparu. L'ambiance avait changé. Château hanté ? Sûrement. Il n'avait jamais mis les pieds dans ce parc et n'avait pas étudié les attractions avant de venir, mais ça ne le surprenait qu'à moitié que David ait choisi ce genre d'endroit, sûrement dans l'espoir que Lyse prenne peur et se blottisse contre lui. Ça ne répondait cependant pas à la question principale : pourquoi était-il seul ?
Ou presque. Il entendit une voix peu avant de se faire percuter par une silhouette blanche qu'il reconnut sans mal. Elle s'effondra au sol avant de relever le regard vers lui. Un regard nettement effrayé, puis rassuré. Dommage pour David.

Niels aurait bien tendu la main pour l'aider à se relever, mais il n'avait pas eu la présence d'esprit de porter des gants aujourd'hui et il n'avait aucune envie de prendre des risques à ce sujet-là. Il préféra donc se blesser à son niveau pour s'assurer qu'elle allait bien, et la langue vint toute seule quand les paroles de Claire affleurèrent à sa mémoire.

- Tout va bien ? Tu ne t'es pas fait mal?

Bon, le sujet principal de son état semblait être la peur plus que la douleur, mais elle avait fait une sacrée chute en lui rentrant dedans. Et ça lui permit de constater assez vite qu'elle comprenait et parlait vraiment cette langue, même si le mot prononcé tout à l'heure était déjà une preuve en soi. Dans un éclat de réflexion logique, il tira sa veste jusqu'à bout de ses doigts avant d'attraper sa main, la protégeant grâce au tissu pour que leurs peau ne soient pas en contact pour l'aider à se mettre debout.

- Comment connais-tu cette langue ? Tu ne ressemble pas à un dragon.

Il pouvait parler, de son côté. Il grimaça à l'idée qu'elle lui retourne la question. Il n'avait pas vraiment réfléchi avant de la poser, celle-là. Mais sa curiosité avait priorité sur sa frustration. Claire l'avait titillée un peu plus tôt en mentionnant que Lyse et lui partageaient une langue peu commune, il profitait d'avoir un peu de temps seul avec elle et – plus ou moins – au calme pour poser sa question.
© Niels


Dernière édition par Niels Äkning le Jeu 4 Juin - 12:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lyse Ysvël
W |:| Sans emploi
Lyse Ysvël
Lyse Ysvël
Lyse Ysvël
W |:| Sans emploi
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 154
Inscription le : 14/03/2018
Taille / Poids : 1m70 / 60kg
Nationalité : Scandinave
Situation amoureuse : Reine de Niels ~♥
Couleur(s) de parole : #0099cc
Péché(s) :
  •  Avarice 
  •  Colère 

https://sin-theatre.forumactif.com/t110-entend-le-chant-des-valkyries#440 https://sin-theatre.forumactif.com/t1024-dossier-s752-lyse-ysvel

Ven 19 Oct - 0:37
Rp Terminé
Créer l'équilibre
"La vertu fascine, mais il y a toujours en nous l'espoir de la corrompre


Ce rendez vous s'était transformé en cauchemar. Tu avais beau regarder autour de toi, l'ambiance te déplaisait fortement. Enfin heureusement, tu avais maintenant à tes côtés une présence qui t'empêchait de paniquer. Il vint s'abaisser à ton niveau en te demandant si ça va et si tu ne t'ais pas fait mal ! Tu ne sais que trop répondre à cette question. Est-ce que tu vas bien ? Tu n'en es pas vraiment si sûre. Tu as encore cette impression que tu rêves et que tu vas juste te réveiller. En tout cas, cela faisait plaisir d'entendre des mots dans ta langue, tu te sentais soudainement moins oppressée par ce qui t'entoure. Comme si te bercer dans cette lullaby de paroles t'apaisait. Ce qu'il ne peut voir, ne peut te faire défaut, tu prenais sa main timidement, les joues rouges, te servant de son appui pour te relever. Pourquoi avait-il caché sa main pour essayer de prendre la tienne ? C'est une question à laquelle tu ne peux avoir une réponse, si tu ne demandes pas au principal concerné. mais pouvais-tu te le permettre ? C'est peut être quelque chose de personnel.

» Je...crois oui...merci de m'avoir aidée...

Tu restes quand même toujours aussi mystérieuse, distante comme si l'homme est ta plus grande peur, alors que normalement tu n'en possèdes aucune. Il faut croire que côtoyer ce monde, t'avait un peu trop éloigné de tes préceptes de valkyrie. La peur ? C'est une honte de la ressentir et pourtant tu la vivais en ce moment même. Comment sortir d'ici ? Où sont les autres ? Tant de questions encore une fois sans réponse. Enfin tu es en bonne compagnie, et en plus tu pourras facilement communiquer avec lui. Cela te plongea dans une atmosphère moins chaotique. Jusqu'à ce qu'un fantôme de la taille d'un imp, vint s'amuser autour de toi...C'est un faux...ça n'est pas réel, calme toi, tu peux...Attends, il vient de te toucher là ?...Et ça n'avait pas l'air d'être des effets spéciaux...et d'abord c'est quoi cet endroit ?...C'était pas un musée tout à l'heure. Cela t'en donne le tournis. Enfin pour revenir à ta réaction, tu venais de littéralement bondir en te blottissant contre le jeune homme, toute tremblante ! Et quand tu t'en rendis compte, tu t'écarteras rapidement.

» Non...c'est...faux...je...je n'ai pas peur du tout...

De nouveau il te demanda en draconique comment tu connaissais la langue. En temps normal, tu te serais méfiée, tu n'aurais pas donné trop d'informations à n'importe qui. Mais il était loin de l'être, il était un de tes semblables d'une quelconque façon puisqu'il parlait ce langage ancien que seul la nuit des temps peut garder.

» Mon père était un dragonnier, et ma mère était une déesse. J'ai hérité de mon paternel. Je ne suis pas un dragon mais leur sang coule dans mes veines...

Tu es assez surprise sur le coup, car tu te demandes bien ce que lui peut être pour parler ce dialecte noble. Tu pourrais lui demander, mais quelque chose dans ton fort intérieur, te dit que c'est une mauvaise idée, peut être au vu de la légère grimace qu'il a tiré tout à l'heure. Tu es douée d'une intelligence sans pareille, puisque tu es céleste, déesse parmi toutes. Pour lui il n'y a que les dragons qui parlent draconique, ce qui veut dire que c'est un dragon...ou vu qu'il n'a aucune écaille était...et donc que son arrivée quand il a passé les portes l'aurait...Tu ne pouvais pas t'empêcher de compatir à sa douleur, car toi même quand tu as passé les portes, tu n'as certes pas perdu ton humanité, mais tu as la possibilité de manipuler la gravité, et ce n'est pas forcément quelque chose d'agréable quand tu sais que c'est l'une des forces de la planète. C'est comme si tu l'entendais crier son mal être, son désarroi.

» Pourquoi tu ne voulais pas me toucher de manière directe tout à l'heure ?  

A noter que pendant le court contact, il ne t'était rien arrivé, donc tu ne peux t'empêcher de baigner dans un fleuve de perplexité.


©️ ASHLING POUR EPICODE


Revenir en haut Aller en bas
Niels Äkning
S |:| Licence 2
Niels Äkning
Niels Äkning
Niels Äkning
S |:| Licence 2
Sexe : Masculin
Identité de genre : Homme/Garçon
Apparitions : 163
Inscription le : 06/10/2018
Né(e) le : 24/06/2001
Age : 22
Taille / Poids : 1m86 / 75kg
Nationalité : Suédoise
Situation amoureuse : Roi de Lyse ~♥
Couleur(s) de parole : Suédois #85AC80 / Anglais #336633 / Draconique #3386AE
Péché(s) :
  •  Orgueil 
  •  Avarice 
  •  Luxure 
  •  Envie 
  •  Gourmandise 
  •  Paresse 
  •  Colère 

https://sin-theatre.forumactif.com/t343- https://sin-theatre.forumactif.com/t357- https://sin-theatre.forumactif.com/t1450-dossier-u814-niels-akning

Sam 20 Oct - 1:07
Rp Terminé

Niels et Lyse (+2 PNJs)

Créer l'équilibre14 octobre 2018


Couleurs
Suédois #85AC80
Anglais #336633
Draconique #3386AE
David #6666cc
Claire #cc66cc
Lyse ne semblait pas avoir souffert de sa chute. Tant mieux. Il avait déjà trop de possibilité de faire du mal aux autres involontairement sans que, en plus, il commence à les blesser en leur rentrant dedans. Même si c'était elle qui lui était rentrée dedans, en l'occurrence. Il sourit quand elle le remercia, secouant la tête doucement pour signifier que c'était normal. Il n'allait pas la laisser à terre et effrayée alors qu'il lui suffisait de tendre la main pour l'aider.

Il n'eut pas le temps de dire grand chose de plus qu'un fantôme apparut dans la pièce, la touchant assez pour la faire soudainement bondir dans ses bras. Pris au dépourvu, son premier réflexe fut de passer les bras autour d'elle comme pour la protéger, avant qu'il ne réalise que leurs peaux s'étaient touchée. Il grimaça, s'attendant à tout, mais elle ne sembla pas en souffrir. Et il ne ressentit pas l'étrange sensation au niveau des yeux qu'il avait, la plupart du temps, quand ils viraient au vert et que sa capacité faisait des siennes – comme une caresse sur la paupière. C'était bien la première fois que son contact n'engendrait rien. Pourquoi ?

La jeune fille s'écarta précipitamment de ses bras et il ne chercha pas à l'en empêcher, passant une main dans ses cheveux tandis qu'elle se justifiait. Il ne put s'empêcher d'afficher un petit air amusé, mais il eut la délicatesse de ne pas relever ses tremblements ou le fait qu'elle venait littéralement de se jeter dans ses bras. Au lieu de ça, il dériva le sujet sur leur langue commune, curieux, malgré les risques qu'elle lui retourne la question, de savoir d'où lui venait cette connaissance. Sa réponse le surprit assez pour que ça se lise sur son visage. Une... déesse ? C'était... wow. Il la regarda un moment, intrigué. Ainsi donc elle avait du sang de dragon dans les veines mais ne partageait rien de leur apparence. Un peu comme lui mais... plus subtil.

- Une déesse... répéta-t-il dans un souffle.

Il avait du mal à y croire. Oh, il ne la pensait pas en train de mentir, mais il y avait tout un monde entre croire la parole de quelqu'un et admettre qu'on faisait face à une demi-déesse, avec en plus du sang de dragon. Il la regardait légèrement différemment mais, quand il s'en aperçut, il secoua la tête. Ce n'était pas le moment de la mettre mal à l'aise et puis... toute déesse qu'elle soit, elle s'était quand même jetée dans ses bras en ayant eu peur d'un fantôme à peine cinq minutes plus tôt. Ce qu'il trouvait adorable, au passage, mais c'était un autre sujet.
Sa question lui tira une grimace, mais lui laissa matière à réfléchir.

- Le... contact avec ma peau donne des maladies. Un nouveau pouvoir dont je me serais bien passé.

Pendant ce temps, son cerveau carburait sur les derniers événements. Elle l'avait touché, mais le "don" ne s'était pas fait. Aucune maladie n'avait circulé à travers lui pour l'atteindre. Pourquoi ? Ce n'était pas son sang de dragon, il était bien placé pour savoir que même les dragons pouvaient tomber malade. Toutes les races avaient leurs propres maladies. 
Sauf...

- Mais une déesse ne peut pas tomber malade... Ça doit être pour ça que tu n'as rien eu...

Ça voulait dire qu'il pouvait la toucher ? Avoir un véritable contact avec elle ? Ça faisait combien de temps, qu'il n'avait pas touché quelqu'un ?
© Niels


Dernière édition par Niels Äkning le Jeu 4 Juin - 12:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lyse Ysvël
W |:| Sans emploi
Lyse Ysvël
Lyse Ysvël
Lyse Ysvël
W |:| Sans emploi
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 154
Inscription le : 14/03/2018
Taille / Poids : 1m70 / 60kg
Nationalité : Scandinave
Situation amoureuse : Reine de Niels ~♥
Couleur(s) de parole : #0099cc
Péché(s) :
  •  Avarice 
  •  Colère 

https://sin-theatre.forumactif.com/t110-entend-le-chant-des-valkyries#440 https://sin-theatre.forumactif.com/t1024-dossier-s752-lyse-ysvel

Dim 21 Oct - 14:04
Rp Terminé
Créer l'équilibre
"La vertu fascine, mais il y a toujours en nous l'espoir de la corrompre


Quand tu es venue précipitamment dans ses bras, tu ne sais l'expliquer mais tu avais sentie ton cœur faire de petits battements, intimidée. Il est vrai que c'était sur le coup de la panique que tu avais fait ce geste irréfléchi, mais quand il t'avait légèrement étreinte, tu ne peux t'exposer pourquoi, mais tu t'es juste sentie bien, vivante quelque part alors que tu pensais avoir éteint cette part d'humanité qu'il te restait, tes émotions enfermées dans un cocon que toi seul peut apercevoir. Et une pensée revint dans ton esprit comme un souvenir ineffable. La seule qui t'avait serré dans ses bras comme ça, c'était Ilya, ta soeur défunte. Elle t'avait beaucoup appris, toi qui était pourtant l'ainée, recueillie comme une orpheline bien après pour devenir une fidèle servante de ton maître et paternel d'adoption "Odin". Elle t'avait fait connaître ce qu'était un sourire, la joie, le bonheur, elle t'avait même appris ce qu'était l'amour, même si son explication t'avait semblé sans queue ni tête.

L'amour c'est un sentiment que nous ne pouvons pas réellement connaître, mais si on le pouvait ça serait fantastique tu ne crois pas ? Généralement, quand tu regardes cette personne, ton coeur se met à battre pour elle, des pensées d'elle occupe ton esprit, et tu veux tout faire pour la protéger. C'est ça ce qu'on appelle "l'amour"

Comment ton coeur pourrait battre pour une personne, alors qu'il bat surtout pour vivre ? Qu'il s'accélère quand tu possèdes l'adrénaline du combat. Non au bout du compte, tu ne comprendrais toujours pas. Ton coeur avait battu certes différemment pendant cette pression de ton corps contre le sien, mais ça ne voulait rien dire...Si ce n'est que maintenant, le fait d'avoir repensé ta soeur, t'avait émue, et faisait que celui ci souffrait actuellement.

Reprends pas sur tes dissidentes émotions.

Maintenant que tu t'étais éloignée, tu commençais à reprendre cet air un peu froid, impassible, bien que tu es encore sous la peur de l'endroit où tu te trouves. Non en faites, redevenir toi même là tout de suite ? Que de complexité. En plus un homme t'avait touchée...Mais il n'était pas n'importe lequel ! Il était un de tes semblables. Au fond ta conscience essaye de te persuader qu'un homme reste ce qu'il est et que tu as vu d'eux des choses bien plus néfastes qui ne leur donne innocence. Pourtant en face de toi, il semblait différent. Et il te ressemblait. Il te regardait presque impressionné après que tu lui ai parlé un peu de tes origines, soufflant ton appartenance comme s'il n'en avait jamais vu ! Oui tu es une déesse, une parmi tant d'autres, mais tu fais partie de l'élite de ces guerrières dont leur existence n'est vouée qu'à faire régner l'ordre et la justice.

» Plus exactement...Je suis une valkyrie, j'ai été élevée pour servir  mon père Odin quand celui ci a tué mes parents. J'ai vécu et combattue pour lui avec mes soeurs guerrières. J'étais la seule capable de parler le draconique, et avoir une affinité particulière avec les dragons. Mon compagnon que j'avais soigné Kaal est mort pour me protéger...Les dragons sont mes frères...

Pourquoi lui racontes-tu tout ça ? Espérais-tu qu'au fond il apaise un peu ta douleur ? Quelle ironie du sort. En attendant vous êtes toujours coincés dans cet endroit, et il faudrait penser à trouver une idée. Pendant qu tu regardais autour de toi, cherchant le moindre indices comme dans un casse tête. Il vint répondre à ta question. Il avait hérité d'un pouvoir où il rend les gens malades quand il les touchent. Quelle malédiction...cela doit faire du mal de ne pouvoir avoir aucun contact avec personne. Quoi que toi, ce pouvoir il ne t'aurait pas dérangé, au moins tu aurais été bercée dans ta solitude, comme tuas toujours aimée l'être. Si tu avais ne serait-ce que la possibilité, tu lui aurais probablement donné le tien, mais tu sais en tout et pour tout que c'est impossible.  

» En effet, une déesse ne peut pas tomber malade, ni être tuée par un quelconque virus. En revanche si on essaye de les empoisonner ce n'est pas la même chose. Tu n'as aucune crainte à avoir me concernant. Je ne peux être souffreteuse de ton mal.

Un léger sourire vint se poser sur tes lèvres, comme si tu essayais de rassurer cet homme qui semblait très embêté par cette capacité. En même temps, il ne peut toucher personne et pas même éprouver le contact charnel avec une femme...

Bon, hors de question de camper ici, libre à lui de te suivre ou non, mais il fallait trouver une issue, ou du moins tenter de rejoindre les autres, bien que tu n'en ai pas réellement envie, et que revoir ce gros benêt de David ne faisait pas particulièrement ton plaisir. Et puis tu pourras toujours discuter avec lui et apprendre à le connaître en marchant ? Tu amorçais des pas, peu rassurée quand même, gardant ta méfiance, alors que ces derniers sonnaient en écho dans la pièce. Le son de boîte à musique venait de recommencer, et tu entendais des souffles forts au fur et à mesure que tu passais à côté de certaines des portes. Tu ne serais même pas étonnée, qu'une créature vous saute dessus, et c'est là que tu regrettes de n'avoir pas emmenée ta fidèle épée avec toi. Enfin, il te reste la manipulation de la gravité au cas où. Des rires  retentissaient, ce qui te fit t'arrêter subitement, et alors que tu avais l'impression de percevoir quelque chose dans la pénombre, quelque chose du sol surgit, des mains tentant de t'attirer à elles, et de t'enfoncer dans le sol, comme si tu étais tombée dans des sables mouvants. Tu essayais de te débattre mais leur prises étaient puissantes. Que faire ?


©️ ASHLING POUR EPICODE


Revenir en haut Aller en bas
Niels Äkning
S |:| Licence 2
Niels Äkning
Niels Äkning
Niels Äkning
S |:| Licence 2
Sexe : Masculin
Identité de genre : Homme/Garçon
Apparitions : 163
Inscription le : 06/10/2018
Né(e) le : 24/06/2001
Age : 22
Taille / Poids : 1m86 / 75kg
Nationalité : Suédoise
Situation amoureuse : Roi de Lyse ~♥
Couleur(s) de parole : Suédois #85AC80 / Anglais #336633 / Draconique #3386AE
Péché(s) :
  •  Orgueil 
  •  Avarice 
  •  Luxure 
  •  Envie 
  •  Gourmandise 
  •  Paresse 
  •  Colère 

https://sin-theatre.forumactif.com/t343- https://sin-theatre.forumactif.com/t357- https://sin-theatre.forumactif.com/t1450-dossier-u814-niels-akning

Lun 22 Oct - 22:58
Rp Terminé

Niels et Lyse (+2 PNJs)

Créer l'équilibre14 octobre 2018


Couleurs
Suédois #85AC80
Anglais #336633
Draconique #3386AE
David #6666cc
Claire #cc66cc
Si le mot "déesse" l'avait impressionné, la suite le fit écarquiller les yeux. Valkyrie, Odin... c'étaient des mots familiers, l'histoire religieuse de son pays et des pays voisins qui avaient été lentement effacée par l'écoulement des siècles. Tout cela... existait vraiment ? Les anciens dieux nordiques, le val'halla, les déesses guerrière ? Il l'observa avec une note de curiosité dans le regard.
Et une partie de lui tiqua en l'entendant dire que les dragons étaient ses "frères". Presque comme s'il trouvait ça dommage. Mais il n'y fit pas vraiment attention. La détresse de la jeune fille était trop présente pour que ce genre de chose s'attarde plus d'une seconde dans son esprit. Il avait envie de la serrer dans ses bras, lui procurer le peu de réconfort dont il était capable.

- Mes ancêtres vous vénéraient... Ton père, tes sœurs... Je n'aurais jamais imaginé que tout ça existait...

Il n'en revenait toujours pas. C'était comme remonter dans l'histoire de son pays et se trouver face à face avec une déesse de ses ancêtres. Non, c'était même exactement ce que c'était. La religion s'était éteinte sur Terre, même si elle fascinait encore par le mystère qui régnait autour. Niels ferma les yeux une seconde avant de plonger son regard dans le sien, une douceur compatissante sur le visage.

- Je suis désolé pour ton ami. J'aimerais pouvoir effacer tes soucis et cet air triste de ton visage.

Perdre un compagnon avec qui on avait un lien plus fort que tout... il n'osait se figurer la peine – jamais son imagination ne serait jamais assez forte pour ça. Mais il était si attaché à ses proches qu'il comprenait très bien à quel point un cœur pouvait se briser dans une situation telle que la sienne, avec une ouverture à la culpabilité. "Pour me protéger" n'était qu'à un pas de "à cause de moi".

Le sujet de ses capacités raciales finit par se présenter, malgré ses réticences, et il lui répondit simplement, émettant par là-même une hypothèse sur l'absence de réaction à leur contact. En même temps, il constata l'ironie de la situation. Une déesse censée combattre la fin du monde et un cavalier de l'apocalypse, discutant tranquillement dans une maison hantée. Le monde n'avait jamais eu moins de sens qu'à cet instant. Mais il avait toujours eu un faible pour les situations improbables.
Et elle lui confirma rapidement le plus important : elle ne pouvait pas tomber malade. Elle était immunisée au pire de ses pouvoirs. Totalement immunisée. Il sentit un sourire remonter jusqu'à ses lèvres. Comme s'il pouvait à nouveau être lui-même, entièrement, laisser ses habitudes reprendre leur place sans s'assurer en permanence d'éviter le moindre contact accidentel. Rassuré sur sa propre situation, soudainement plus détendu malgré l'environnement, il marcha près d'elle dans le couloir, l'observant d'un air légèrement attendri en voyant la méfiance dans ses gestes. Déesse ou non, elle était indéniablement hors de son élément.

Il allait parler pour la rassurer quand des mains surgirent du sol pour se saisir d'elle, s’accrocher à ses chevilles. Son réflexe, débarrassé de sa peur du contact, fut presque instantané : il chassa les mains d'un geste du pied avant de soulever la jeune fille dans ses bras pour l'éloigner du sol, la portant telle une princesse, puis il recula précipitamment pour se mettre hors de portée du piège, secouant le pied pour se débarrasser de doigts qui essayaient de lui enserrer la cheville.
Une fois sûr d'être sur un sol stable, il posa délicatement Lyse au sol, l'aida à poser le pied à terre.

- Pardon, c'était soudain mais je ne pouvais pas te laisser dans cette situation.

Niels lui offrit un sourire désolé, même si une part de lui était trop heureuse d'avoir pu tenir quelqu'un dans ses bras pour la première fois depuis presque un an pour qu'il se sente vraiment coupable. Et si un reproche ou une remarque gênée était le prix à payer pour la protéger, il prenait sans problème. Surtout la deuxième, en vérité, elle était sûrement très mignonne quand elle était gênée. Ça lui donnait presque envie de voir, de faire quelques commentaires pour la faire rougir. Mais ce n'était ni le lieu, ni le moment pour ça.
Plus tard, peut-être. Soyons réalistes, ce n'était pas comme si son pote avait la moindre chance de tirer autre chose d'elle qu'un vague air mal à l'aise ou agacé. David n'avait pas le charisme pour parler à une fille aussi belle, déesse qui plus est. Pas comme lui.

- On ne doit pas être très loin de la sortie. Ça va aller ?

Il s'efforçait d'avoir l'air rassurant. À vrai dire, il était prêt à faire tout ce qui aurait pu la rassurer en cet instant, car aussi mignonne soit-elle dans son inquiétude, il préférait encore qu'elle n'ait pas à se sentir effrayée.

© Niels


Dernière édition par Niels Äkning le Jeu 4 Juin - 12:50, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lyse Ysvël
W |:| Sans emploi
Lyse Ysvël
Lyse Ysvël
Lyse Ysvël
W |:| Sans emploi
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 154
Inscription le : 14/03/2018
Taille / Poids : 1m70 / 60kg
Nationalité : Scandinave
Situation amoureuse : Reine de Niels ~♥
Couleur(s) de parole : #0099cc
Péché(s) :
  •  Avarice 
  •  Colère 

https://sin-theatre.forumactif.com/t110-entend-le-chant-des-valkyries#440 https://sin-theatre.forumactif.com/t1024-dossier-s752-lyse-ysvel

Mar 23 Oct - 1:09
Rp Terminé
Créer l'équilibre
"La vertu fascine, mais il y a toujours en nous l'espoir de la corrompre


Tu ne pouvais que comprendre son étonnement au sujet de ce que tu venais de lui raconter. Des fables, des légendes que tu rendais vivantes à ses yeux. Toi même si tu avais été à sa place, tu n'en aurais crû mot ! Pour être précise, avant même que tu n'arrives ici, tu étais persuadée que ton monde était le seul parmi une ribambelle d'étoiles dans le ciel. Tu n'avais connu que lui, même si Odin aimait éviter le sujet concernant ces humains qui leur donnent de la force. Ces humains, tu ne les avais jamais vu, mais on t'avait parler de dimensions parallèles. Tu imaginais donc que derrière ses lignes se cachaient des terres inconnues que tu ne saurais voir. En tout cas, tu es la preuve que tout ceci n'est point des chimères. Même si tu étais loin de te douter que tout ça n'aurait plus aucun sens. Un simple regard, et ton cœur était encore ébranlé par quelque chose d'inexplicable. Dont il était le seul à te faire cet effet. Il était désolé, il disait vouloir apaiser ta tristesse ? Mais est-ce que quelqu'un le pouvait réellement...Arrêtant tes pas subitement, alors que ton visage avait changé d'expression, un peu plus meurtrie par l'amertume, exprimant une détresse considérable.

» Ce n'est pas....le seul être cher que j'ai perdu...Il y a aussi...ma jeune soeur...Ilya...

Le simple fait de te souvenir de Héla, de ce qui s'est passé, du dernier moment où tu as tenue ta moitié dans tes bras. Tu te souvenais de cette rage qui t'avait consumée, alors que tu voyais le regard de Kaal s'éteindre. Et de l'erreur que tu as commise. Si tu avais réussi à garder le contrôle de tes émotions, si seulement tu n'avais rien ressentie...elle serait encore là. Tu en étais persuadée ? Non tu ne pouvais confirmer que rien ne serait arrivé ! Car le destin est un joueur, et qu'il aime les tours un peu trop frappeurs. Tu avais mal en y repensant, ton coeur te brûlait férocement, alors que tu sentis une larme rouler sur ta joue. Quelque chose d'unique, qu'Ilya t'avait donné et que toi tu venais de gâcher inutilement. Tu devrais avoir honte te criait ta conscience. Tu n'étais pas digne d'être ce que tu étais...du moins tu n'en étais plus digne depuis longtemps...

» La déesse des morts, Héla...l'a tuée...Elle était...tout ce que j'avais...je...

Pourquoi montrais-tu ta vulnérabilité et qui plus est à un homme que tu viens à peine de rencontrer ? Peut être parce que cela fait trop longtemps que tu éprouves seule ces chaines qui t'entravent, que tu n'arrives plus à supporter la charge de ce fardeau ? Et qu'il venait de te donner une ouverture pour que tu la relâches un peu...Enfin malheureusement pour toi, tu n'as pas eu trop le temps de regretter puisque des mains venaient de te saisir essayant de t'attirer à elles vers le sol, comme si tu allais tomber. Sauf qu'un chevalier était présent dans cette pièce et qu'il n'avait pas décidé de te laisser tomber. Sans que tu n'aies le temps de comprendre ce qui vient d'arriver, Tu étais dans ses bras, il te portait comme si tu ne pesais absolument rien, et vint te dépaître de ce piège dans lequel le jeu a failli prendre fin. Complètement interdite, abasourdie alors que ton cœur battait à cent milles coups à l'heure, des petites voix dans ta tête qui étaient liées à ta conscience vint à discuter entre elles.

Hé t'as vu, c'est plutôt pas mal pour une fois d'être la demoiselle en détresse...Et en plus regarde, il est beau, il est fort ! T'as vu son sourire ravageur ! Kyaaa
Non mais attends, qu'est-ce que tu racontes
Ne fais pas genre ma petite, même la plus insensible des filles ne pourrait résister à un étalon pareil !
Tu...Tu dis n'importe quoi ! Il ne m'intéresse pas du tout...
Encore heureux, une valkyrie ne ressent rien, tu te rappelles...
Mais laisse la s'amuser un peu ! Je suis sûre que c'est un dieu pour combler une femme...
Techniquement, il a dit ne pas pouvoir les toucher...
Et alors tu es bien parmi celle qu'il peut non ?
Que...mais....ça suffit avec ses allusions ! Allez vous en de ma tête !

Après cette épisode on ne peut plus...bizarre...voilà qu'il venait de te reposer au sol, alors que ton coeur n'avait pas arrêté son rythme. Il venait de te sauver....un homme...venait de te sauver ! Il y a une année de cela, tu aurais trouver cela comme un déshonneur...mais pas aujourd'hui...non aujourd'hui tu...tu ne comprends pas ce qui t'arrive, mais tu n'es vraiment pas comme d'habitude. Les joues empourprées, voir même plutôt rouges, le regard un peu fuyant, cet air gêné sur ton visage, tu tentais une phrase....perdue d'avance.

» Tu...j'aurais très bien pu...m'en sortir toute seule...je...mais merci...

C'est la pure contradiction dans ta tête ma pauvre Lyse ! D'un côté tu veux montrer que tu n'es pas faible, et dans ce cas que tu essayes de garder la tête haute, et de l'autre côté tu le remercies ! C'est très paradoxal tout ça, mon enfant ! Secouant la tête et frottant tes joues pour chasser la couleur présente, tu décidais de te mettre dos à lui, car le fait de continuer de le regarder aller finir par te rendre dingue et te faire tomber dans les vapes. Ou alors, c'est que tu as commencé à avoir de la fièvre. Vu ce que tu viens de penser, il ne fait aucun doute que c'est le cas. Jusqu'à ce qu'il vienne te demander si ça va aller...NON ça ne va pas aller non ! Il est en train de te faire craquer comme pas permis ! Et jamais tu n'as eu une pareille proximité aussi intime avec un homme. Tu viens de transgresser deux codes d'honneur en l'espace de quelques minutes ! Bravo madame la valkyrie. Mais il faut que tu répondes, sinon il risque de s'inquiéter. Et tu en as quelque chose à faire sérieusement ? De toute évidence, cela aurait été non....Si cela n'avait pas été lui...

» Je...je crois oui...

Tu crois ? Ouais n'en sois pas si sûre, la partie ne fait que commencer ma grande ! Quand il te parla d'une potentielle sortie pas loin, tu sentais ton air reprendre de sa respiration. Même si le fait de te séparer de lui, te pèse un peu...C'était pas si mal de se retrouver en sa compagnie, même entourées de choses aussi flippantes les unes que les autres. Au bout il y avait une porte...oui probablement la sortie, sauf que l'on pouvait y entendre une musique en sortir. Intriguée alors, tu décides de mener le pas jusqu'à cette dernière et la poussa dans un petit grincement. Raté ce n'était pas l'issue de secours non, mais bien un macabre bal qui se présentait à tes yeux ! Des fantômes en couple étaient en train de danser sur une musique des plus halloweenesques. Tu te serais bien passé de ce nouveau décor. Tu aurais pu rebrousser chemin avec le jeune homme, sauf que la porte venait de se verrouiller derrière toi et lui...Ha...Superbe. Quoi encore ? Comme si cela semblait être une évidence, probablement que la seule chose qui te permettrait de sortir était de participer à l'épreuve qui se présenta sous tes yeux sous forme de lettres en or.

Un pas après l'autre
La musique t'envahit
Laisse la te guider
Et suivre le rythme de la nuit




...
Parce qu'il a cru que tu étais forte aux devinettes ?


©️ ASHLING POUR EPICODE


Revenir en haut Aller en bas
Niels Äkning
S |:| Licence 2
Niels Äkning
Niels Äkning
Niels Äkning
S |:| Licence 2
Sexe : Masculin
Identité de genre : Homme/Garçon
Apparitions : 163
Inscription le : 06/10/2018
Né(e) le : 24/06/2001
Age : 22
Taille / Poids : 1m86 / 75kg
Nationalité : Suédoise
Situation amoureuse : Roi de Lyse ~♥
Couleur(s) de parole : Suédois #85AC80 / Anglais #336633 / Draconique #3386AE
Péché(s) :
  •  Orgueil 
  •  Avarice 
  •  Luxure 
  •  Envie 
  •  Gourmandise 
  •  Paresse 
  •  Colère 

https://sin-theatre.forumactif.com/t343- https://sin-theatre.forumactif.com/t357- https://sin-theatre.forumactif.com/t1450-dossier-u814-niels-akning

Sam 27 Oct - 19:28
Rp Terminé

Niels et Lyse (+2 PNJs)

Créer l'équilibre14 octobre 2018


Couleurs
Suédois #85AC80
Anglais #336633
Draconique #3386AE
David #6666cc
Claire #cc66cc
Entendre l'histoire de Lyse lui fendit le cœur. Elle avait non seulement perdu un ami, un compagnon de longue date, mais également sa sœur. L'image d'Aurora lui vint à l'esprit et il déglutit. Même s'il avait du mal à la regarder en face, perdre sa sœur lui semblait insurmontable ; il se sentait déjà vide alors qu'il ne faisait que l'éviter pour calmer la jalousie qui lui rongeait les entrailles.
Il n'eut cependant pas le temps de prononcer un mot pour réconforter la jeune fille que des mains surgirent du sol, l'obligeant à agir plutôt que parler. Il la sortit du piège, de manière certes un peu imprévisible et peut-être gênante pour elle mais, au moins, elle était débarrassée des griffes qui essayaient de la capturer. Il la reposa ensuite délicatement au sol, s'excusa pour la forme et sourit d'un air attendri et un tantinet joueur en la voyant rougir.
Oui, très mignonne en effet. Tellement que son sourire s'élargit légèrement devant sa tentative de reprendre une contenance.

- Je n'en doute pas.

A vrai dire, il était persuadé qu'elle aurait pu se sortir toute seule de beaucoup de situations, peut-être celle-là également, mais elle avait l'air tellement perdue depuis qu'ils s'étaient retrouvés seuls qu'il n'avait pu s'empêcher de venir à son aide. Elle lui tourna rapidement le dos après un comportement qui lui donnait juste envie de lui tapoter doucement la tête. Elle semblait avoir du mal à s'en remettre, décidément. Pas habituée au contact physique ? Ou bien était-ce simplement son charme naturel qui agissait à nouveau... Mais plutôt que de soulever la question, il préféra s'assurer qu'elle irait bien pour le reste de leur petite aventure dans ce qui semblait être une tentative horrifique plutôt efficace. Surtout sur elle, comme en témoignaient les derniers événements et l'adorable petite hésitation dans sa voix.

Ça n'empêcha pas la valkyrie de mener la marche et il ne chercha pas à assumer ce rôle. Sans doute voulait-elle se prouver, ou lui prouver, qu'elle n'avait pas peur et que la situation ne la dérangeait en aucun cas. Avec ce qu'elle venait de vivre, il pouvait bien lui laisser cette fierté. Glissant ses mains des ses poches, il la suivit jusqu'à une porte qu'elle ouvrit doucement, s'engouffrant dans la pièce avec elle sans songer un instant à vérifier d'abord : elle était entrée, et il ne pouvait pas la laisser y aller seule. A défaut de véritable danger, puisqu'ils restaient dans un parc d'attraction, il ne voulait pas qu'elle se retrouve terrifiée ou tétanisée. La porte qui se verrouilla derrière lui le conforta dans sa décision. Et si elle s'était fermée entre eux ? Il l'aurait laissée seule dans cette salle macabre, et si elle avait peur des fantômes...

Les yeux du jeune homme se posèrent sur la petite énigme qui venait de s'afficher. Il fronça un instant les sourcils comme s'il cherchait à comprendre l'idée à suivre. Ne pouvaient-ils pas simplement marcher à travers la pièce ? Il essaya de se rappeler si le parc se trouvait dans la cité caché ou dans les rues normales de Londres, si c'était la magie ou la mécanique qui régissait cette étrange attraction, mais il ne se souvenait plus de la rue qu'ils avaient empruntée. Vu que les fantômes semblaient se déplacer dans la pièce, c'était sans doute ce qu'il fallait faire, danser en se décalant peu à peu jusqu'à atteindre l'autre côté. Il n'y avait pas l'air d'avoir d'autre chemin. Impossible de faire demi-tour, et il ignorait si on les laisserait passer simplement en marchant. Dans le doute... Neils tendit sa main à sa camarade, paume vers le haut avec une légère inclinaison de la tête.

- Il semble que nous devions danser pour traverser. Me ferez-vous cet honneur, ma déesse ?

Oui, il avait peut-être fait un peu fort sur la formulation, mais si ça pouvait lui permettre de revoir son petit air gêné de tout à l'heure et, en même temps, de rester dans le thème de cet endroit, pourquoi s'en priverait-il ? Il prit doucement la main de Lyse, l'attirant près de lui en gardant assez de distance pour ne pas la mettre – encore plus – mal à l'aise. Il s'estimait quand même heureux d'être tombé avec elle et non pas avec n'importe qui d'autre. Déjà parce qu'elle était jolie, qualité non négligeable pour une partenaire de danse, mais surtout parce qu'il pouvait la toucher sans risque. Danser avec quelqu'un à qui il pouvait refiler une maladie au moindre contact se serait avéré... nettement plus compliqué.

Maintenant il restait un détail à régler : il ne savait pas spécialement danser. Disons que ça n'avait jamais été son activité de prédilection, et que le peu de fois où il l'avait fait, c'était pour faire plaisir à une fille, à un bal de fin d'année parmi d'autres. Il doutait qu'une déesse guerrière ait eu du temps entre ses entraînements pour quelques pas de danse. Enfin... il suffisait de mettre en pratique ce qu'il avait déjà fait et d'observer le ballet das fantômes en essayant de les imiter. Copier les pas de danse le moins maladroitement possible en s'assurant principalement que sa cavalière ne trébuchait pas ou ne risquait pas de se blesser. Elle avait cependant un avantage indéniable sur toute les filles qui dansaient à ce genre de bal : pas de robe trop longue traînant sous ses chaussures et dans laquelle elle aurait pu se prendre les pieds. Mais elle portait des talons. Ça incitait le jeune homme à être prudent dans ses pas.

© Niels


Dernière édition par Niels Äkning le Jeu 4 Juin - 12:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lyse Ysvël
W |:| Sans emploi
Lyse Ysvël
Lyse Ysvël
Lyse Ysvël
W |:| Sans emploi
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 154
Inscription le : 14/03/2018
Taille / Poids : 1m70 / 60kg
Nationalité : Scandinave
Situation amoureuse : Reine de Niels ~♥
Couleur(s) de parole : #0099cc
Péché(s) :
  •  Avarice 
  •  Colère 

https://sin-theatre.forumactif.com/t110-entend-le-chant-des-valkyries#440 https://sin-theatre.forumactif.com/t1024-dossier-s752-lyse-ysvel

Jeu 1 Nov - 14:45
Rp Terminé
Créer l'équilibre
"La vertu fascine, mais il y a toujours en nous l'espoir de la corrompre


Plus le temps passait, et plus tu trouvais que cette soit disant attraction n'avait rien d'amusant. Pire encore, est-ce vraiment dans le programme ou un esprit frappeur, doué d'un sens de la magie et de l'illusion venait de vous plonger au coeur même d'une de ses farces ? En tout cas, cela ne te fait pas rire ! Vous êtes enfermés dans une pièce, et qui plus est avec une énigme que tu ne comprends pas. Déjà parce que c'est de l'anglais, et qu'il ne faut pas oublier que ce n'est pas ta langue de prédilection, mais aussi parce que toi et les devinettes...cela fait deux êtres bien distincts. Mais heureusement pour toi, et pour vous au final, Niels avait compris ce que cela signifiait, il s'approcha de toi, paume levée vers le ciel, et t'affuble d'un petit surnom en te demandant de lui accorder cette danse. L'empourprement de tes joues devint beaucoup plus fort, féroce, si bien que tu pris sa main maladroitement, le regard légèrement fuyant. Tu n'as pas vraiment pour habitude d'avoir des contacts physiques aussi fort avec quelqu'un. La seule personne qui t'évoque cet attrait n'est autre que Connor. Lui seul avait réussi à t'approcher et te mettre en confiance. Et aujourd'hui c'était Niels qui remplissait ce rôle. Enfin ce n'est pas pour te déplaire, mais tu aimerais bien comprendre pourquoi ton coeur est en émoi total. Pris par un sentiment inconnu, alors que te rapprochant de lui, ton regard se perd dans le sien.

» Je...je ne suis pas très douée...mais je...vais essayer de ne pas te marcher sur les pieds...

Disons que la danse...Comment dire ? C'est pas quelque chose que tu as pratiquée dans ta vie de valkyrie oui ! Pourtant, tu apprécies ce simple moment, sans violence aucune, juste deux êtres se perdant dans la sensualité d'un contact des plus fébriles. Cela émoustille un peu plus le muscle dans ta poitrine déjà en émoi.

Il est juste parfait ! Raaah je craque
Mais tais-toi enfin, tu...ne peux pas réagir de la sorte, ce n'est pas digne d'une valkyrie.
Au diable les préceptes ! Bon sang, Laisse toi aller Lyse ! Regarde comme il est craquant, et ses yeux...tu es complètement perdue dedans ma pauvre...
Que...mais non c'est...c'est faux...

A force d'écouter de trop les voix internes de mon âme, tu rates un léger mouvement, te faisant tomber dans ses bras, un peu plus, et faisant exploser ton coeur. Complètement gênée, tu te redresses, en t'excusant d'une petite voix, alors que vous reprenez la valse. Oui car il faut pas oublier que c'est tout le principe de ce jeu. Tu dois danser avec lui pour sortir d'ici ! C'est ça, il faut que tu restes focaliser sur cet objectif...et non pas parce que ça te pla....Raaaah mais bon sang, ça suffit de prendre trop sur moi petite pensée amoureuse. Attends quoi...j'ai dis quoi là ? Non ce n'est pas ça voyons, c'est juste de l'admiration ! Oui voilà, cela commence aussi par un A et ma langue a fourchée de trop. Alors que vous atteignez finalement l'autre côté, la porte s'ouvrit en face qui représentait une sortie, et tu avais peur des aventures que tu voulais rencontrer. Les fantômes vous applaudirent, ce qui te donna froid dans le dos, alors que tu tenais encore sa main, et que tu l'invitais à te suivre vite à sortir de cette pièce. Sauf que...le sol s'était dérobé sous tes pieds, et vous voilà à nouveau plongés dans une autre épreuve. Non mais c'est pas possible ? Quand est-ce que ça va prendre fin cette histoire. Sauf que l'endroit dans lequel vous êtes tombes sembles parsemés de couloirs les uns plus sombres que l’autre, et en te redressant, tu te rendis compte que tu étais écrasée sur lui, et encore dans ses bras, mais ce n'est pas tout, tes lèvres avaient frôlées les siennes...juste un effleurement ! Mais qui vint à te mettre dans tout tes états, te faisant te relever plus rapidement que tu ne l'aurais imaginé. Décidément cette journée n'est vraiment pas de tout repos. Tournée dos à lui, tu avais ta main sur ta poitrine, en suppliant qu'il arrête de battre aussi fort ta cage thoracique, car cela te fait limite mal...même un nœud dans l'estomac.

» Dé...désolée...je...c'est la chute ! Tu...je ne t'ai pas trop fait mal...j'espère ?

Bravo ! Pas mal le changement de sujet alors que ton regard s'évertue à l'analyse de l'endroit dans lequel vous vous trouvez. Il y a plusieurs couloirs, deux chemins bien présents, l'un semblait parsemé d'embuches mais l'autre était d'un calme bien trop inquiétant. Que faire dans cette situation ?  


©️ ASHLING POUR EPICODE


Revenir en haut Aller en bas
Niels Äkning
S |:| Licence 2
Niels Äkning
Niels Äkning
Niels Äkning
S |:| Licence 2
Sexe : Masculin
Identité de genre : Homme/Garçon
Apparitions : 163
Inscription le : 06/10/2018
Né(e) le : 24/06/2001
Age : 22
Taille / Poids : 1m86 / 75kg
Nationalité : Suédoise
Situation amoureuse : Roi de Lyse ~♥
Couleur(s) de parole : Suédois #85AC80 / Anglais #336633 / Draconique #3386AE
Péché(s) :
  •  Orgueil 
  •  Avarice 
  •  Luxure 
  •  Envie 
  •  Gourmandise 
  •  Paresse 
  •  Colère 

https://sin-theatre.forumactif.com/t343- https://sin-theatre.forumactif.com/t357- https://sin-theatre.forumactif.com/t1450-dossier-u814-niels-akning

Jeu 8 Nov - 17:48
Rp Terminé

Niels et Lyse (+2 PNJs)

Créer l'équilibre14 octobre 2018


Couleurs
Suédois #85AC80
Anglais #336633
Draconique #3386AE
David #6666cc
Claire #cc66cc
Un petit sourire se dessina sur les lèvres de Niels quand il vit la jeune fille rougir. Il mentirait en disant que ce n'était pas fait exprès dans le choix de ses mots, mais il trouvait son regard fuyant et son visage pivoine vraiment adorable, trop pour ne pas être tenté. Il choisit néanmoins de ne rien dire de plus, prenant simplement sa main pour la guider dans la danse qui leur permettrait de franchir cette pièce.
Elle lui confirma presque au moment où la pensée lui traversait l'esprit qu'elle n'était pas très douée en danse. Il s'en était douté, après tout ce n'était probablement pas l'activité principale des valkyries, et il se contenta d'un doux hochement de tête compréhensif. Ils étaient donc deux mauvais danseurs forcés d'improviser une valse au milieu d'une pièce remplie de fantômes ; autant dire que la situation n'était pas spécialement prometteuse. Mais ça aurait pu être pire : elle aurait pu se retrouver seule là-dedans.

Tandis qu'il se concentrait autant que possible sur ses gestes pour ne pas faire de faux mouvement, elle semblait perdue dans ses pensées, jusqu'à ce qu'elle trébuche légèrement, se retrouvant un peu plus proche de lui. Par réflexe, il resserra un peu sa prise sur sa main pour l'empêcher de tomber, déplaçant juste assez son autre main pour la retenir au niveau du bas de son dos. Quand il fut sûr qu'elle avait retrouvé son équilibre, il replaça ses mains normalement.

- C'est rien. Tu as trébuché, ça arrive. Tu ne t'es pas fait mal?

Elle avait beau ne pas être tombée, avec les chaussures qu'elle portait elle pouvait très bien s'être fait mal à la cheville au au pieds avant ou après avoir glissé, alors il préférait s'en assurer avant de l'entraîner dans la suite de la danse. Une fois qu'il fut sûr qu'elle allait bien, il reprit leur valse difficilement contrôlée jusqu'à ce qu'ils approchent enfin de la porte.
Malheureusement, ils n'étaient visiblement pas au bout de leur peine. Le sol se déroba sous leurs pieds et son premier réflexe fut de la resserrer contre lui pour pouvoir mieux la retenir d'une main, celle qui était posée dans son dos. C'est sans doute pour ça qu'elle tomba directement sur lui et qu'il servit plus ou moins à amortir sa chute. Il eut à peine le temps de réaliser que leurs visages et leurs lèvres s'effleuraient qu'elle se leva précipitamment, visiblement paniqué, avant de lui tourner le dos. Il s'assit en passa une main derrière sa tête, mais la chute n'était pas très haute, il ne s'était pas vraiment fait mal. Mais ça restait vraiment dangereux, comme endroit. À quel moment ce genre de chose était légal ?

- Tout va bien, la rassura-t-il en se levant pour s'approcher d'elle.

Et puis il n'allait pas se plaindre du résultat, ce n'était pas tous les jours qu'il se retrouvait avec une aussi jolie fille dans les bras et qu'il avait l'occasion de l'embrasser – involontairement et le terme était très fort pour le simple effleurement qui venait d'avoir lieu. Niels effaça son petit sourire malicieux pour se concentrer sur les chemins qui s'ouvraient devant eux. Il n'avait pas la moindre idée duquel emprunter, il avait encore du mal à accepter cette chute. Même si ce n'était pas haut, les risques de blesser des gens avec leur sol mouvant étaient grands, quand même. Ça avait l'air fait exprès mais... il espérait quand même qu'ils ne s'étaient pas retrouvés dans un endroit imprévu.

Par réflexe et par principe, il prit la main de Lyse. Les deux chemins ne lui inspiraient pas plus confiance l'un que l'autre, mais il voulait être certain de pouvoir la protéger. Il choisit au hasard – il n'avait jamais vraiment aimé les choix – s'orientant du côté un peu plus calme. C'était potentiellement plus dangereux, mais s'ils étaient vraiment arrivé là par accident, ça serait probablement le plus simple, et le plus logique.
© Niels


Dernière édition par Niels Äkning le Jeu 4 Juin - 12:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lyse Ysvël
W |:| Sans emploi
Lyse Ysvël
Lyse Ysvël
Lyse Ysvël
W |:| Sans emploi
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 154
Inscription le : 14/03/2018
Taille / Poids : 1m70 / 60kg
Nationalité : Scandinave
Situation amoureuse : Reine de Niels ~♥
Couleur(s) de parole : #0099cc
Péché(s) :
  •  Avarice 
  •  Colère 

https://sin-theatre.forumactif.com/t110-entend-le-chant-des-valkyries#440 https://sin-theatre.forumactif.com/t1024-dossier-s752-lyse-ysvel

Sam 1 Déc - 21:00
Rp Terminé
Créer l'équilibre
"La vertu fascine, mais il y a toujours en nous l'espoir de la corrompre


Cette maison d'horreur commençait à te taper sur le système ! D'abord le coup des mains qui t'attirent dans le sol, ensuite le bal des fantômes et fantômettes et maintenant ça, tomber dans un endroit complètement inconnu et très peu rassurant. Bon c'est vrai que tu ne ressens pas réellement la peur, car après tout tu es à l'égal des déesses et des royautés de ton monde, mais ici...tu restes très humaine au final, personne ne peut te louer d'éloges pour t'apporter un certain salut et te donner la force de surmonter tout ce qui entrave ton chemin. Et puis...de plus, tu as embrassé un homme...oui oui tu ne rêve pas oui ! Tu sais cet être que tu méprises par dessus tout, car ils sont tous sans cœur, sans gênes, doués d'une perversité sans bornes ? Et bien tes lèvres avaient touchés les siennes...Et cela avait le don de te flageller intérieurement. Surtout parce que tu avais...aimé ? Tu mérites de te mettre des gifles rien que d'imaginer un seul instant que ces quelques secondes avaient été trop magiques pour les oublier...Ouais, faut croire que beaucoup de choses t'ont particulièrement atteinte aujourd'hui. Il essayait de te rassurer en te disant que tout allait bien ! Non, non, non tout ne va pas bien non ! Pour lui ça semble normal d'embrasser quelqu'un, même si c'est un effleurement -rappelons le quand même - mais pour toi, c'est considéré comme un pêché contre ta propre nature.

Néanmoins ce n'est pas le Ragnarok non plus hein ! Allez tu t'en remettras petite valkyrie. Ou peut être pas, vu qu'il venait de prendre ta main pour t'entrainer doucement dans ce couloir, comme s'il cherchait à te protéger de ce lieu occulte. Mais...mais...tu peux très bien te débrouiller toute seu....Wouah quelle horreur ! A peine tu venais de te dire cela à toi même, que dans ce couloir sans fin, des mains surgir des murs pour essayer de vous attraper toi et lui, comme la fois où ils ont essayé de t'entrainer dans le sol. Tu t'obligeas donc à le coller d'un peu plus près, ton coeur tambourinant dans sa poitrine par la même occasion, alors qu'au fur et à mesure de votre aventure dans ces corridors, des rires, des grondements animaliers ou de créatures. Cela ne donne vraiment pas envie de rester dans les parages, mais bon, il fallait bien trouver un moyen de sortir de cet endroit maudit non ? C'était un véritable labyrinthe, jusqu'à ce qu'une voix un peu forte leur annonce de ne pas continuer leur route. Comme si elle essayait de les avertir. Risque à prendre ou non ? De toute façon, il était bien trop tard pour faire marche arrière. Cela t'inquiétait bien plus à présent, autant que le fait qu'un homme soit à tes côtés et que tu ne sais comment réagir de sa présence. Si tu ne peux pas t'empêcher de te dire qu'elle t'est vraiment agréable et que le moment de leur séparation te pincerait.

» Tu...tu crois qu'il y a des monstres enfermés ici ? Mais c'est qu'elle est vraiment glauque cette attraction...

Et c'est peu de le dire, alors que les mains continuaient à s'agiter sur les épais marbre qui refermait le lieu. Une forte respiration comme un buffle s'approchait de vous. Tu t'arrêtas instantanément ! Tu ne sais pas ce que c'est, mais tu n'es pas très fan des blagues de mauvais goûts. Dans la pénombre, alors que votre chemin était légèrement éclairci, une créature, mi homme- mi taureau vint à surgir, ces yeux rouges exprimaient toute la colère qu'il souhaitait relâcher.  La voix forte comme un écho s'éleva de nouveau.


Trouvez la sortie avant lui, ou donner votre vie...


©️ ASHLING POUR EPICODE


Revenir en haut Aller en bas
Niels Äkning
S |:| Licence 2
Niels Äkning
Niels Äkning
Niels Äkning
S |:| Licence 2
Sexe : Masculin
Identité de genre : Homme/Garçon
Apparitions : 163
Inscription le : 06/10/2018
Né(e) le : 24/06/2001
Age : 22
Taille / Poids : 1m86 / 75kg
Nationalité : Suédoise
Situation amoureuse : Roi de Lyse ~♥
Couleur(s) de parole : Suédois #85AC80 / Anglais #336633 / Draconique #3386AE
Péché(s) :
  •  Orgueil 
  •  Avarice 
  •  Luxure 
  •  Envie 
  •  Gourmandise 
  •  Paresse 
  •  Colère 

https://sin-theatre.forumactif.com/t343- https://sin-theatre.forumactif.com/t357- https://sin-theatre.forumactif.com/t1450-dossier-u814-niels-akning

Ven 14 Déc - 0:22
Rp Terminé

Niels et Lyse (+2 PNJs)

Créer l'équilibre14 octobre 2018


Couleurs
Suédois #85AC80
Anglais #336633
Draconique #3386AE
David #6666cc
Claire #cc66cc
La jeune fille semblait plus que mal à l'aise après leur petit contact involontaire, et il trouvait ça adorable. Heureusement, pour elle surtout, il disposait d'assez de tact pour ne pas faire de commentaire là-dessus et préféra se concentrer sur les deux chemins qui s'offraient à eux. L'un semblait plus simple que l'autre, apparaissait moins dangereux, mais ça ne l'empêcha pas de prendre la main de la jeune fille avant de l'emprunter. Question de sécurité, il ne voulait pas qu'ils se retrouvent séparer ; l'idée de la laisser seule dans cet endroit alors qu'elle semblait terrifiée était plus que déplaisante. Une décision dans laquelle il fut confortée très vite par le sursaut et le mouvement de Lyse vers lui au moment où des mains surgirent des murs. Il s'écarta lui-même un peu des choses qui essayaient de les saisir, de façon légèrement plus sereine qu'elle pour ne pas ajouter à son angoisse, d'autant plus que des bruits commençaient à se faire entendre autour d'eux. Au moins une chose était sûre maintenant : cette chute était volontaire, ils étaient bel et bien censés se retrouver là-dessous. Il aurait deux mots à dire à celui qui avait eu cette idée, quand il sortirait.

Très vite, il s'aperçut que le couloir dans lequel il s'était engagé ressemblait bien plus à un labyrinthe. Une grimace prit place sur son visage. Bon, il n'avait peut-être pas choisi le meilleur chemin, finalement – quelle idée de le laisser faire un choix, aussi. Une voix ne tarda d'ailleurs pas à leur ordonner de faire demi-tour. Voix enregistrée à n'en pas douter pour ajouter de l'ambiance à leur maison hantée, mais ça commençait à faire beaucoup. D'autant plus que sa camarade ne semblait pas dans le meilleur état possible, comme en témoignait sa voix hésitante. Il secoua doucement la tête.

- Ils n'ont pas le droit d'enfermer de véritables monstres dans une attraction... Au pire ce sera quelqu'un dans un costume, ou une illusion.

Tout dépendait, encore une fois, de s'ils étaient dans la cité cachée et dans un parc d'attraction véritablement magique, ou s'il se trouvaient dans un parc normal de la ville de Londres. Il aurait dû faire plus attention au quartier, ça lui aurait permis de savoir s'il risquait ou non de croiser des trucs bizarres dans sa journée. La jeune fille se figea soudainement à l'entente d'un bruit qui ressemblait beaucoup trop à une respiration animale, et une créature ne tarda pas à apparaître. Pas un costume, très clairement. Quant à savoir s'il s'agissait d'une illusion magique ou mécanique... il avait d'autres soucis pour l'instant. La voix s'éleva à nouveau, et Niels grimaça. Il fallait qu'ils sortent d'ici rapidement ? S'il s'agissait d'un labyrinthe, les risques de se retrouver dans un cul-de-sac étaient grands, et il ne faisait pas confiance à ses capacités de choix. Aussi sûr de lui soit-il, lui demander de choisir systématiquement entre plusieurs possibilités risquait très vite de lui coller une névrose. Sans compter qu'il n'avait pas envie de courir. D'un regard, il étudia la hauteur de plafond. Assez haut, oui.
Ça se tentait...

- Est-ce que tu as un bon sens de l'orientation ? On peut sortir vite mais... il faudrait que tu choisisses les directions.

Parce que s'il devait les sortir de là et trouver le chemin, ça gonflerait peut-être son ego, mais ça renforçait aussi leurs chances de se perdre. Gardant la main de Lyse dans la sienne en s'efforçant d'être rassurant, Niels ferma les yeux et prit une longue inspiration avant de claquer des doigts. Un geste inutile et purement symbolique, mais une habitude déjà ancrée pour ce qu'il essayait de faire. Il rouvrit les yeux et poussa un léger soupir de soulagement en voyant que sa tentative avait fonctionné, premièrement, et deuxièmement qu'il avait invoqué un véritable cheval et pas un poulain ou un poney comme ça lui était arrivé auparavant. Il monta sur le dos de l'animal et tendit la main à sa camarade pour l'aider à le rejoindre. L'objectif était simple : aller plus vite sans courir, et prier pour qu'elle ne se trompe pas quand elle choisirait un chemin. Avec ça, ils étaient à peu près sûrs de sortir d'ici rapidement, entiers, et sans ressembler à des boules de sueurs échevelées. Mine de rien, c'était important aussi.

© Niels


Dernière édition par Niels Äkning le Jeu 4 Juin - 12:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

Rp Terminé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sin Theatre :: Londres - secteur humain :: Culture et distraction :: Parc d'attraction-
Sauter vers: