Sin Theatre


 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Moonlight Sonata {PV Jodie}

Aller à la page : Précédent  1, 2
Jodie Cravery
W |:| Sans emploi
Jodie Cravery
Jodie Cravery
Jodie Cravery
W |:| Sans emploi
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 224
Inscription le : 01/04/2018
Né(e) le : 16/12/2000
Age : 23
Taille / Poids : 1m64
Nationalité : Irlandaise
Situation amoureuse : Il paraît que je peux dire que c'est officiel avec Lance, maintenant ~
Couleur(s) de parole : #cc9966
Péché(s) :
  •  Envie 
  •  Colère 

Commentaire/citation : I couldn't stand the person inside me so I turned the mirrors around
https://sin-theatre.forumactif.com/t132-fuck-off https://sin-theatre.forumactif.com/t143-if-you-ve-got-something-to-prove https://sin-theatre.forumactif.com/t1023-dossier-s730-jodie-cravery

Lun 3 Déc - 13:10
Rp Terminé
Moonlight Sonata
ft Lance
Il y a des choses qu'on regrette d'avoir faites ou des phrases que l'on regrette d'avoir dites à l'instant même où on les termine. Celle que je viens de prononcer comme une gamine idiote et décérébrée en fait partie. Je n'arrive pas à croire que j'ai dit ça. C'est beaucoup trop... trop. Si je n'avais pas un trou dans le cœur, je pense qu'il serait parti pour me laisser toute seule avec ma gêne.
Et ça doit être la première fois de ma vie – enfin de ma deuxième vie – que je n'ai pas de mouvement de recul en voyant quelqu'un s'approcher d'aussi près. Est-ce que c'est à cause du choc de ma propre phrase ? Sûrement. L'autre raison possible est un peu trop... embarrassante à imaginer.

Absence de mouvement de recul ou pas, ça ne m'empêche pas d'écarquiller les yeux en le voyant approcher son visage du mien. Q... Qu'est-ce qu'il fait, là ? Il ne va pas... Non, non, calme-toi, arrête de prendre tes idées tordues pour la réalité... enfin il est quand même vachement proche, je peux presque sentir sa respiration croiser la mienne. Sauf qu'il est beaucoup, mais alors beaucoup plus calme que moi. Pas de cœur qui batte mais mes poumons s'en donnent à cœur joie, eux, par contre. Mon souffle a dû rater deux ou trois inspiration de trop pour être cohérent. Raah mais pourquoi il fait ça ? Il va me rendre dingue... J'ai envie qu'il...
Non. Non non non, on a dit non, déjà. On a pas idée d'être aussi près de moi. Moi, craquer pour lui ? Bien sûr que non, ma phrase a juste dépassé ma pensée. Oui, voilà, c'est ça, c'est sorti tout seul sans raison parce que je ne fais pas gaffe à ce que je dis, c'est tout. À aucun moment je ne l'ai... pensé... si ? Si, totalement, mais il est hors de question que je dise un truc embarrassant de plus.

Heureusement pour mon esprit beaucoup trop instable, il s'écarte peu après. Pas assez vite pour ne pas avoir brisé totalement - encore une fois - ma santé mentale, mais on va dire que je lui pardonne. Reste à trouver un moyen de récupérer mon calme relatif. Si je noie mes poumons dans la fumée, est-ce qu'ils seront plus coopératifs ? J'ai comme un doute, mais comme je n'ai rien d'autre qui me vient à l'esprit à part ma tentative maladroite de changer de sujet pour ramener la conversation à n'importe quoi d'autre qu'à une possible attirance envers un surveillant de mon école – faudrait voir à pas l'oublier, ça aussi – je le fais quand même. Au moins ça m'occupe les mains, c'est toujours ça de pris.

- Je ne sais pas ce qui lui est arrivé...

Ça ne m'intéressait pas. Mon psy m'a posé plusieurs fois la question, mais je n'ai jamais voulu savoir. S'il est allé en prison ? Eh bien ça ne compensera pas le fait qu'il m'a privé de mon cœur et de tous mes proches. S'il n'y est pas allé et qu'il a réussi à y échapper d'une manière ou d'une autre ? Ça risque juste de me transformer en fantôme vengeur façon film d'horreur. J'ai envie d'espérer qu'il est mort entre avril et aujourd'hui, mais je n'aurais pas à avoir cet espoir si j'avais eu le courage de lui enfoncer mon épée dans la gorge.

- Il est... vivant, je pense. Il l'était en avril, en tout cas.

En vérité, ça me touche quand même qu'il dise ce genre de chose. Étrangement, j'ai vraiment envie d'y croire, envie de me dire qu'il serait capable de réduire Adam en cendres si jamais il ose se repointer un jour. S'il y a bien un problème que je ne peux pas résoudre toute seule, c'est lui.

- Je ne pense pas qu'il reviendra. Enfin... il est assez stupide pour le faire, mais il ne sait pas que j'ai survécu alors... il n'a aucune raison...

J'essaye principalement de me rassurer, à vrai dire. Il n'y a que quand j'angoisse que je parle autant. Je veux croire qu'il n'a aucune raison de revenir. Je veux croire qu'il restera en Irlande, le plus loin possible de moi. Je suis même assez égoïste pour espérer qu'il a trouvé quelqu'un d'autre sur qui développer une obsession. L'idée qu'il puisse continuer de faire une fixette sur moi même après a mort est trop dérangeante, elle me donne la nausée, mais ce n'est rien comparé à la possibilité qu'il revienne à Londres, qu'il passe près de l'école. Si je tombe nez à nez avec lui, il saura que je suis encore "en vie", et il pourrait très bien recommencer à me poursuivre. C'est terrifiant. C'est aussi pour ça que je n'aime pas sortir de l'école... Le revoir en avril m'a déjà fait beaucoup trop de mal, a fait remonter trop de mauvais souvenirs, trop de peurs et d'angoisses, s'il osait revenir...
Je crois que c'est la seule situation dans laquelle je courrais appeler à l'aide. Son aide.

- Je t'appellerais si...

Est-ce que je viens de lui accorder un semblant de confiance ? Peut-être. Ça ne me ressemble pas mais... je sais pas, l'idée d'avoir un rempart contre Adam est beaucoup plus forte que la méfiance qu'il m'a ancrée dans le crâne. Un basique "l'ennemi de mon ennemi est mon ami", peut-être.
22 oct. 2018
Je parle en #cc9966


Revenir en haut Aller en bas
Lance Herñandez
E |:| Surveillant
Lance Herñandez
Lance Herñandez
Lance Herñandez
E |:| Surveillant
Sexe : Masculin
Identité de genre : Homme/Garçon
Apparitions : 121
Inscription le : 02/07/2018
Né(e) le : 18/03/1999
Age : 25
Taille / Poids : 1m75 / 57kg
Nationalité : Mexicaine
Situation amoureuse : Ma précieuse Jodie ♥
Couleur(s) de parole : #0066cc
Péché(s) :
  •  Orgueil 
  •  Luxure 
  •  Colère 

https://sin-theatre.forumactif.com/t252-ta-tete-me-revient-pas

Dim 9 Déc - 13:26
Rp Terminé



J'aurais tellement préféré entendre le contraire, savoir que ce fils de chien est encore en vie, m'en donne la nausée...Il vaut mieux pour ces petites fesses qu'il ne s'approche pas d'elle. J'ai tendance à être particulièrement virulent quand on s'approche trop près de mes proches. On n'est pas sans rappeler le merveilleux meurtre que j'ai fait sur le mafiosa quand j'ai vu qu'il avait tué Elena. Son ombre aurait pu me poursuivre, mais je ne suis pas comme tout les autres. La mort est un détail, elle ne fait peut être pas partie de mes convictions, mais je suis prête à la donner à qui le demandera, sans même une seule once de pitié ou de regrets. Ais-je dit que j'étais un enfant de coeur ? Absolument pas, j'ai grandi dans un milieu où la gentillesse et la bonté n'existe pas ! Sauf qu'à la différence de certains gangs, le mien avait une part d'amour à me donner, ce qui fait que je ne suis pas qu'une simple boule de nerfs ambulante qui souhaite tout liquider sur son passage. Et Jodie, cette petite a besoin de protection, elle a besoin d'un chevalier qui saura être son bouclier contre cet espèce de crétin. Je prendrais ce rôle, en tout cas si elle me le permet.

En tout cas une chose en est une autre, mais il ne semble pas au courant qu'elle ait survécu. Tant mieux, il ne viendrait donc pas mettre les pieds ici, et ça m'évitera de me salir les mains pour un avorton de son genre. Mon regard se posa sur les gens dans la rue, telle une colonie de fourmis. Ce monde est piètre, sans saveur, et rien ne peut lui en donner. Pas même la corruption qui engendre leur cœur. Pourtant quelque chose changeait en cette période de l'année ! Comme si la vie s'animait en ce mois d'octobre, proche de novembre. Les enfants étaient plus rieurs, les parents plus débordés. Tout ça pour une fête stupide que je n'ai jamais fêté quand j'étais enfant. Halloween ou plus exactement la fête des monstres. Cela me rappelle un truc qui s'appelle noël, les proches s'offrent des cadeaux autour d'un sapin, parce que c'est une fête chrétienne. Ouais encore un truc à dormir debout quoi, une belle excuse pour se rassembler...Pour donner de la joie dans un monde sans couleurs peut être ? Car c'est vrai que les décorations sont magnifiquement affreuses, je ne peux le cacher. Mais est-ce que je pouvais être touché par ce genre de choses, moi qui n'ait de cœur que la mécanique ambulante qui le fait marcher.

» Dis...ma question va te paraitre stupide mais...tu aimais noël quand tu étais encore vivante ?

C'est peut être dit avec un manque de tact, mais je me devais de savoir ce qui plaisait autant dans ce genre de festivité. Le pourquoi tout le monde sourit, et semble heureux en cette période de l'année alors qu'il n'y a pas de raison de l'être.



  • Moonlight Sonata
  • 681 mots
  • Jodie
  • Lance
“ La musique nous berce et nous anime ”

artemis | www

Revenir en haut Aller en bas
Jodie Cravery
W |:| Sans emploi
Jodie Cravery
Jodie Cravery
Jodie Cravery
W |:| Sans emploi
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 224
Inscription le : 01/04/2018
Né(e) le : 16/12/2000
Age : 23
Taille / Poids : 1m64
Nationalité : Irlandaise
Situation amoureuse : Il paraît que je peux dire que c'est officiel avec Lance, maintenant ~
Couleur(s) de parole : #cc9966
Péché(s) :
  •  Envie 
  •  Colère 

Commentaire/citation : I couldn't stand the person inside me so I turned the mirrors around
https://sin-theatre.forumactif.com/t132-fuck-off https://sin-theatre.forumactif.com/t143-if-you-ve-got-something-to-prove https://sin-theatre.forumactif.com/t1023-dossier-s730-jodie-cravery

Ven 14 Déc - 0:28
Rp Terminé
Moonlight Sonata
ft Lance
Parler d'Adam, même sans le nommer, me fait toujours un effet bizarre, comme s'il pouvait m'entendre et savoir que je parle de lui. Mais je ne pouvais pas le laisser sans réponse, et je... je sais pas, je me suis sentie le courage de lui accorder un semblant de confiance. Je ne m'attendais pas spécialement à ce qu'il me réponde, mes mots n'attendaient pas vraiment de réaction spécifique, mais je l'ai vu se crisper légèrement. J'imagine que ça ne lui plaît pas de savoir qu'il est toujours vivant. Enfin... j'aimerais imaginer. J'ai... envie qu'il veuille me protéger. Le silence qui s'installe est moins gênant que celui d'avant, probablement parce qu'il n'a pas été précédé d'une phrase hyper gênante de ma part... ou de lui qui...
Non, pense à autre chose. Si je repense à son visage aussi près du mien je vais fondre...

Sa question me prend un peu au dépourvu, même si on peut au moins reconnaître qu'elle a permis à mes pensées de revenir sur les rails. Noël...
Mes derniers souvenirs de Noël quand j'étais en vie... Je ne sais plus. Je me souviens de celui où j'étais encore amie avec Adam et où j'ai passé la soirée à lui envoyer des messages parce qu'il s'inquiétait s'il n'avait pas de nouvelles pendant plus de dix minutes – ou plutôt parce que ça lui permettait de mieux me surveiller. Avant ça... comme tout ce qui a précédé l'existence d'Adam, j'ai du mal à m'en souvenir. Je m'entendais bien avec ma famille donc... j'imagine que oui ?

- Je... crois...

C'est bizarre, comme réponse, non ? Mais Adam a tellement transformé ma personnalité... j'ai oublié comment j'étais, presque oublié ce que j'aimais. Même avant de mourir, il m'avait déjà arraché tellement de choses.

- J'ai... oublié beaucoup de choses de ce que j'étais avant. Pas parce que je suis... ça date d'avant ça. Mais je m'entendais bien avec ma famille et on faisait Noël ensemble, je passais sûrement un bon moment...

Et que ce soit vrai ou pas, maintenant, je donnerais quand même n'importe quoi pour pouvoir revivre ça. Pour qu'il ne soit jamais entré dans ma vie assez longtemps pour reforger ma personnalité à son image et tordre mon esprit dans tous les sens jusqu'à en effacer toute trace de moi.

- Je sais, ça a l'air bizarre, dit comme ça.

En même temps, si j'étais normale, ça se saurait. Depuis qu'il me connaît, il m'a vu faire tellement de choses étranges et avoir tellement de réactions tordues qu'une de plus ou de moins ne devrait pas changer grand chose à l'image qu'il doit avoir de moi...
22 oct. 2018
Je parle en #cc9966


Revenir en haut Aller en bas
Lance Herñandez
E |:| Surveillant
Lance Herñandez
Lance Herñandez
Lance Herñandez
E |:| Surveillant
Sexe : Masculin
Identité de genre : Homme/Garçon
Apparitions : 121
Inscription le : 02/07/2018
Né(e) le : 18/03/1999
Age : 25
Taille / Poids : 1m75 / 57kg
Nationalité : Mexicaine
Situation amoureuse : Ma précieuse Jodie ♥
Couleur(s) de parole : #0066cc
Péché(s) :
  •  Orgueil 
  •  Luxure 
  •  Colère 

https://sin-theatre.forumactif.com/t252-ta-tete-me-revient-pas

Lun 7 Jan - 20:17
Rp Terminé



Je ne suis pas un fantôme, je ne suis pas mort...Mais peut être que je me sens plus proche d'elle comme jamais en cet instant ? Elle ne se souvient pas, ses souvenirs sont peut être comme un artefact qu'elle souhaite perdre à tout prix ? Je comprendrais parfaitement qu'elle ne veuille plus se souvenir de tout ça, elle avait accepté cette situation et en ce sens, à mes yeux, elle était bien plus femme qu'elle ne le laissait paraître. Cela me rendait bien évidemment plus curieux, plus envieux de détenir des informations que j'ignore...de la découvrir elle tout simplement. Je me perds moi même à me dire que je voudrais pouvoir la voir sourire, pouvoir la rendre heureuse. Comment le pourrais-je ? Je ne suis qu'une machine de destruction. Un mélodrame de l'amertume. Je ne pense pas compter sur des capacités que moi même je ne possède pas. Pourtant j'aimerais essayer. Si elle m'en donne la possibilité bien sûr. Et comme toujours pour qu'elle apprenne qu'elle peut me faire confiance, je lui parle de moi...Sûrement une des choses dans lesquelles j'excelle. Je me dis qu'elle en a peut être quelque chose à faire, ou peut être pas...mais dans les deux cas, ça meuble les silences répétés que nous aimions mettre en place.

» Je n'ai jamais fêté Noël. Ma seule famille ne sait même pas ce que c'est et ce que ça signifie. Il ne sont habitués qu'à voir de la violence et du sang. J'ai été élevé ainsi, alors je doute pouvoir comprendre pourquoi ce moment semble si cher aux yeux des gens...  

C'est un peu abrupt, loin d'être théâtral, mais je ne suis pas là pour jouer un Cyrano de mauvaise fortune. Je suis ce que je suis, malléable ou non, j'ai un coeur quand bien même il ne bat pas de la même façon que les autres. M'amusant à jouer avec quelques mèches de ses cheveux, car je m'en donnais tout seul la permission, je lui posais une question rhétorique, qui lui donnait étrangement le choix de s'évader un quelconque instant de la forme incorporelle qu'elle est.  

» Et si tu devais recevoir un cadeau à noël...qu'est-ce que ça serait ? La chose que tu souhaites le plus au monde ! Et je t'arrête tout de suite, tu n'as pas le droit de dire "Voir l'autre pourriture mort" ! Certes tu n'es pas la seule à avoir des envies de meurtres, mais ne gâche pas la magie de cette fête avec le sang...ne fais pas comme ma famille le perdure depuis des générations...Qu'est-ce que tu veux de plus cher au monde ?

Lui donner à réfléchir l'aidera peut être, ou la perdra davantage, mais au moins je saurais si je suis capable de me plier à ses exigences ou si elle est comme tout les femmes qui souhaitent être couverte de diamant ! Même si en tout honnêteté je doute parfaitement que ce soit son style.



  • Moonlight Sonata
  • 678 mots
  • Jodie
  • Lance
“ La musique nous berce et nous anime ”

artemis | www

Revenir en haut Aller en bas
Jodie Cravery
W |:| Sans emploi
Jodie Cravery
Jodie Cravery
Jodie Cravery
W |:| Sans emploi
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 224
Inscription le : 01/04/2018
Né(e) le : 16/12/2000
Age : 23
Taille / Poids : 1m64
Nationalité : Irlandaise
Situation amoureuse : Il paraît que je peux dire que c'est officiel avec Lance, maintenant ~
Couleur(s) de parole : #cc9966
Péché(s) :
  •  Envie 
  •  Colère 

Commentaire/citation : I couldn't stand the person inside me so I turned the mirrors around
https://sin-theatre.forumactif.com/t132-fuck-off https://sin-theatre.forumactif.com/t143-if-you-ve-got-something-to-prove https://sin-theatre.forumactif.com/t1023-dossier-s730-jodie-cravery

Sam 19 Jan - 21:38
Rp Terminé
Moonlight Sonata
ft Lance
Noël... Ce n'est pas vraiment un sujet qui est revenu dans ma vie ces derniers temps. Difficile en même temps de penser à une fête familiale quand on n'a plus de famille... à vrai dire, je pense que je l'ai effacé de moi-même pour ne pas trop me torturer l'esprit avec ce genre de choses, surtout qu'on est pas encore à Noël. Non, on est plus proches d'Halloween. La fête des fantômes et des monstres... Peut-être que ça devrait devenir ma nouvelle grande fête annuelle. C'est ce que je suis après tout, non ? Un fantôme, un monstre dont le cœur ne bat plus mais qui continue de respirer. À se demander pourquoi il reste avec moi, pourquoi il m'a invitée à le suivre sur ce balcon.
Je comprends, malgré tout, pourquoi lui a du mal avec Noël. Moi, c'est parce que ça symbolise la pente de ma famille. Lui, c'est parce que sa famille... enfin, un garçon des rues, et une "famille adoptive" qui vivait à travers la violence et le sang, pas besoin d'être un génie pour comprendre. Et effectivement, ce n'est probablement pas le genre d'environnement dans lequel on fête Noël chaque année dans la joie et la bonne humeur. C'est un peu triste, quand on y pense, de ne pas voir ce qu'il y a de bien dans cette fête.

- Passer du temps avec des gens qu'on aime, des gens auxquels on tient, c'est... l’esprit... de base.

Il faut vraiment qu'il arrête de jouer avec mes cheveux comme ça, c'est... enfin ça m'empêche de penser de façon cohérente. Et de parler de façon cohérente, aussi. J'ai encore bafouillé, hein ? Oui, sûrement. Je laisse un léger sourire un peu triste prendre place sur mon visage. Ai-je vraiment l'air de rêver de vengeance ou est-ce son propre avis sur lui qui parle ? Oui, je hais Adam autant qu'il est possible de haïr quelqu'un mais si je voulais vraiment... si je voulais...

- Si je voulais vraiment le voir mourir, je l'aurais fait moi-même. J'en ai eu l'occasion, tu sais... je sais pas ce qui m'a arrêtée...

En fait, si, je le sais : quelqu'un a eu besoin de mon aide, détourné mon attention assez longtemps pour laisser à la haine une porte de sortie. Je lui ai juste cassé les doigts, je l'ai juste blessé. Parce que je voulais qu'il voie mon visage avant de mourir, je ne pouvais pas m'en prendre à quelqu'un sans défense, quelqu'un qui ne me regardait pas. Pas comme lui ; il ne s'est pas privé pour me tirer dans le dos.
J'imagine que je voulais être meilleure que lui.

- De plus cher au monde, hein...

Je veux ce qu'il m'a pris. Retrouver ce que j'étais, ce que j'avais ; ma famille, mes amis, ma capacité à faire confiance, mes rêves, mes souhaits, ma personnalité... ma vie, quoi. Et pour résumer...
Je prends sa main dans la mienne et je l'approche de moi. Je ne sais pas ce que je fais, je ne sais pas pourquoi je fais ça. Je pose ses doigts au niveau de mon cou, là où on devrait sentir un cœur battre. Là où on ne sent rien, chez moi.

- Je veux vivre.

Un soupir plus qu'une parole puis je secoue la tête. Ce n'est pas un souhait, c'est un regret. Une utopie irréalisable. Soyons réalise une seconde.

- Ou à défaut, me sentir vivante. Rien qu'une fois...

Mon cœur ne rebattra jamais, ça serait du déni d'y croire. Mais je peux oublier qu'il ne bat plus. Oublier que je ne suis pas vraiment vivante, juste l'espace de Noël, que ce jour, cette fête, mérite son appellation de magique. La sensation d'être en vie... J'ai presque oublié ce que ça fait. J'ai retrouvé la peur de mourir en avril mais l'impression de vivre ? Ça fait un moment que je l'ai perdue.

- Ça serait plus simple de vouloir la même chose que toutes ces nanas que je déteste mais bon... Difficile de souhaiter autre chose.

Quand on affronte le vide, n'importe quelle étincelle est une sauveuse. Une journée de vie dans une existence de néant. Enfin bon, ce n'est pas comme si on pouvait offrir quoi que ce soit de ce genre. Le père noël n'existe pas, et personne ne fait de miracles. Je ne pourrais jamais oublier que mon cœur est figé éternellement.

- Dis-moi plutôt ce que toi tu aimerais. Un premier cadeau de noël, il faudrait que ce soit quelque chose de mémorable.

Ce n'est qu'une discussion comme une autre, un jeu simple de questions-réponses où il est possible un instant d'imaginer qu'un miracle est possible. Et toi, ça serait quoi, ton miracle ?
J'aimerais pouvoir le réaliser.
Qu'est-ce que je raconte, encore ?
22 oct. 2018
Je parle en #cc9966


Revenir en haut Aller en bas
Lance Herñandez
E |:| Surveillant
Lance Herñandez
Lance Herñandez
Lance Herñandez
E |:| Surveillant
Sexe : Masculin
Identité de genre : Homme/Garçon
Apparitions : 121
Inscription le : 02/07/2018
Né(e) le : 18/03/1999
Age : 25
Taille / Poids : 1m75 / 57kg
Nationalité : Mexicaine
Situation amoureuse : Ma précieuse Jodie ♥
Couleur(s) de parole : #0066cc
Péché(s) :
  •  Orgueil 
  •  Luxure 
  •  Colère 

https://sin-theatre.forumactif.com/t252-ta-tete-me-revient-pas

Lun 21 Jan - 11:49
Rp Terminé



Elle avait beau m'expliquer que c'était un principe de base que de fêter noël avec ses proches, je n'en comprenais pas la légitimité...Peut être tout simplement parce que je n'ai pas vraiment d'attaches à tout ça ? Ou que j'essaye de m'en défaire le plus possible ? On dit que les proches dans le milieu que j'ai vécu sont une faiblesse...La preuve, car pour épargner la vie de ma famille, j'ai accepté de me rendre et d'aller en prison pour eux...Bon après tout, j'avais bien tué ce type, j'avais du sang sur les mains. On ne le voyait pas mais moi il me hante encore, le souvenir d'Elena aussi...C'est la seule fille dont je suis tombée amoureux à cette période, et je l'ai perdue, malgré qu'elle m'ait traité de monstre après avoir vu mes capacités...Donc ouais c'est un peu vague le concept de proche chez moi. Et pourtant aujourd'hui, je me sens proche de Jodie...Pourtant je ne fais que mon travail, c'est une petite rebelle, et je suis censé être la justice et la droiture, donc nos liens sont censés être professionnels. Mais ce n'est pas une situation qui me convient. Comme je le disais...J'ai envie de la protéger. Peut être pour ne pas faire la même erreur qu'avec Elena. Parce qu'elle est tout aussi perdue que moi, dans un monde qui n'a pas voulu d'elle. La différence c'est que moi je vis encore, à défaut de sentir vraiment la définition du mot "vivre"...Ouais c'est plus de la survie en faites.

Quand elle s'approche de moi, pour prendre ma main, je la regarde faire, mais mon coeur a raté un battement, et mes joues s'étaient très légèrement colorées. En terme général, toucher une femme...comment dire, c'est pas comme ci j'en étais gêné, mais avec elle...je ne veux pas de ce rapport là ! Elle ne mérite pas que je lui inflige cela, elle ne mérite probablement de côtoyer l'affreux connard que je suis. Et pourtant...Sa peau est froide, un peu comme celle des serpents, et j'essaye de comprendre ce qu'elle veut, mais rien ne me vient à l'esprit. Je suis un peu un abruti faut le dire. C'est quand elle soupire son souhait, dans un mélange de détresse et de tristesse que je me sens faillir. C'est incroyable, il y a quelque temps de cela, je ne la connaissais que de nom, de réputation, et là j'ai l'impression de découvrir des facettes d'elle que je suis le seul à vraiment remarquer. Elle est juste magnifique, à son image, elle n'a pas besoin d'être comme toutes les autres, elle est juste elle, au naturel, avec son charme, et j'en suis conquis.

» A défaut de pouvoir t'offrir ce que tu souhaites, je peux te donner ceci...  

Je la ramène vers moi, et la serre dans mes bras. Il parait qu'une étreinte vaut plus que milles mots. Comme ça elle voit qu'elle n'est pas seul, qu'elle peut compter sur moi...puis comme pour l'apaiser un peu, je lui caresse tendrement les cheveux. Je suis une brute c'est vrai, mais je sais faire preuve de douceur. Jodie est un peu comme un chat qui a besoin d'affection et de présence, et je saurais lui donner cela parce que quoi qu'il advienne, je serais toujours là pour elle.

» Et je te fais la promesse, que je te donnerais l'impression d'être en vie. Je sais que ce n'est pas facile...que beaucoup de choses te font interdites à cause de cela, et c'est pour cela que...je resterais à tes côtés. Tu peux compter sur moi...Je serais là dans tes moments de tristesse, dans tes moments de joie, quand tu es énervée, ou déboussolée...  

La relâchant car la situation doit un peu la gêner, je m'appuie de nouveau au balcon pour regarder le paysage. Jusqu'à ce qu'elle me parle de ce que moi je souhaiterais à noël...En vérité, comme c'est une fête à laquelle je n'ai jamais eu le droit, je ne me suis jamais posée la question...Un air pensif sur le visage, un peu perdu, je passe une main dans mes cheveux.

» Ce que je veux....hum...je ne le sais pas moi même...matériellement c'est juste impossible à avoir....et d'un autre coté c'est paradoxal car c'est quelque chose que je veux et à la fois ne veux pas...Je voudrais savoir d'où je viens...qui est ma vraie famille...pourquoi ils m'ont abandonné....et pourtant...ça m'effraie de savoir la vérité...

Un soupir profond, et je me ressaisis, après avoir laissé la faiblesse m'envahir un peu

» Mais si tu tiens à m'offrir quelque chose, il va falloir rester près de moi, pour savoir ce que j'aime  

Je lui fais un petit clin d’œil, et lâche un petit rire amusé. Étrangement, je ne me suis jamais senti aussi bien qu'aujourd'hui. Cela fait du bien d'être en bonne compagnie. Non c'est plutôt, parce qu'elle est près de moi, que je me sens un peu plus vulnérable.



  • Moonlight Sonata
  • 1013 mots
  • Jodie
  • Lance
“ La musique nous berce et nous anime ”

artemis | www

Revenir en haut Aller en bas
Jodie Cravery
W |:| Sans emploi
Jodie Cravery
Jodie Cravery
Jodie Cravery
W |:| Sans emploi
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 224
Inscription le : 01/04/2018
Né(e) le : 16/12/2000
Age : 23
Taille / Poids : 1m64
Nationalité : Irlandaise
Situation amoureuse : Il paraît que je peux dire que c'est officiel avec Lance, maintenant ~
Couleur(s) de parole : #cc9966
Péché(s) :
  •  Envie 
  •  Colère 

Commentaire/citation : I couldn't stand the person inside me so I turned the mirrors around
https://sin-theatre.forumactif.com/t132-fuck-off https://sin-theatre.forumactif.com/t143-if-you-ve-got-something-to-prove https://sin-theatre.forumactif.com/t1023-dossier-s730-jodie-cravery

Ven 25 Jan - 2:27
Rp Terminé
Moonlight Sonata
ft Lance
Je ne sais pas pourquoi je raconte tout ça, pourquoi je fais tout ça. Pourquoi j'ai naturellement pris sa main pour lui faire sentir cette absence de battements de cœurs. Ça m'est venu tout seul, comme si sa question avait réveillé quelque chose que j'avais oublié. Une petite partie de moi qui en a assez d'être effacée ? Peut-être... En tout cas ça faisait un moment que je n'avais pas été aussi... honnête. Oui j'aimerais vivre, oui j'aimerais me sentir vivante, mais c'est un souhait tellement irréalisable que je n'avais jamais eu besoin, ou envie, de le formuler. Et au fond, quelque part vraiment loin au fond de moi, on sent à quel point j'aurais aimé être normale. Être comme tous ceux que je fais semblant de mépriser, vouloir des choses simples et réalisables : un nouveau portable, des bonnes notes, des amis, des bijoux, un petit ami pour faire fulminer toutes les autres. Je ne veux rien de tout ça.
Ou peut-être que je veux tout.  

- A défaut de pouvoir t'offrir ce que tu souhaites, je peux te donner ceci...  

Je ne m'attendais pas à ça. Pas du tout. Mais je...
Pour la première fois depuis une éternité, je ne suis pas en panique. J'ai juste cligné des yeux quelques fois sous le coup de la surprise mais j'ai l'impression que si je parlais maintenant, ça ne serait pas pour bafouiller ou marmonner des choses incohérentes.
Enfin... peut-être un peu, mais pas de la même manière.
Je ne suis pas mal à l'aise je suis...
Je ne sais pas... bien ? Ça fait trop longtemps que je n'ai pas ressenti ça pour être sûre de ce que c'est. Mais je crois que oui... je me sens bien. Et c'est vraiment bizarre comme sensation.

Pourquoi sa promesse me fait cet effet-là ? Je ne peux pas y croire ça serait... naïf, et ça fait déjà trop longtemps que j'ai décidé d'arrêter d'être naïve mais... Là, contre lui, les yeux fermés, je peux entendre les battements de son cœur. Et ça m'apaise. J'avais oublié à quel point des battements réguliers pouvaient être rassurants. J'ai presque envie de passer mes bras autour de lui mais ils restent statiques, bloqués par des réticences beaucoup trop ancrées pour que des simples mots puissent les chasser. Par une voix, lancinante, dans le fond de mes pensées.
Tu peux compter sur moi.
Vraiment ? Je n'oserai jamais lui poser la question. De toute manière, ce n'est pas une question que l'on pose, c'est une question à laquelle on obtient la réponse avec le temps.
Mais j'ai envie qu'il dise la vérité. J'ai envie qu'il reste à mes côtés.
J'ai le cœur trop fragile, c'est pas bon de me faire ce genre de chose.

Heureusement ? il finit par me lâcher et c'est à ce moment-là que je me rends compte que j'avais commencé à resserrer un peu ma main, presque à attraper son t-shirt. Ouais... Ouais donc heureusement qu'il n'a pas fait durer cette étreinte plus longtemps parce que...
Parce que.
On va faire un truc, c'est qu'on va détourner un tantinet la conversation histoire de la faire revenir sur des rails un peu plus... sécurisés. C'est à dire pas quelque chose qui risque de me mettre en tête des choses que je préférerais éviter de penser. À vrai dire, sa réponse est un peu... triste. À peu près autant que ce qu'il m'a raconté jusque là. Finalement, on est un peu pareil : échoués loin de notre famille avec des questions qui n'auront jamais de réponse. La différence, c'est que ses questions sont plus anciennes que les miennes. Et on est là, tous les deux, avec un cadeau de noël aussi impossible d'un côté que de l'autre.

- Peut-être qu'un jour tu trouveras la réponse... quand tu seras sûr de la vouloir...

Avec tous les pouvoirs qui traînent dans cette école, il doit bien y en avoir un qui peut regarder le passé de quelqu'un et qui pourrait l'aider à retrouver ses parents. Mais c'est comme moi et la mort d'Adam : on veut que ça arrive, mais on a trop peur de ce que ça pourrait révéler sur nous... Si je me réjouis de sa mort ou pire, si je la provoque, est-ce que je ne serais pas aussi insensible que lui ? Est-ce que je n'aurais pas juste échoué à être meilleure que lui ?
Est-ce qu'on peut bien vivre les raisons pour lesquelles on a été abandonné par ses parents ?

- Mais si tu tiens à m'offrir quelque chose, il va falloir rester près de moi, pour savoir ce que j'aime.

Je sens mes lèvres s'étirer un peu. Très, très peu, mais quand même. Je ne sais pas vraiment pourquoi. Parce que la perspective de rester près de lui me fait plaisir, ou parce que je suis contente de ne pas avoir eu une réaction exagérée style yeux écarquillés et air beaucoup trop gêné à son clin d’œil et à son rire – beaucoup trop craquant, au passage. Enfin... je n'ai pas pu m'empêcher d'avoir l'air un peu gênée mais c'est sûrement mieux que d'avoir l'air d'une idiote excessive.

- Si je veux trouver d'ici Noël, je vais devoir te voir souvent, hm...

C'est plus un murmure pensif qu'une véritable phrase, parce que je n'oserai jamais formuler un truc pareil à voix haute. Cela dit... je n'aurais rien contre, en vérité. De toute façon, c'est un surveillant, non ? Il y a des centaines de moyens le croiser "involontairement". Taper sur les gens qui m'énervent, par exemple. Je peux bien lui donner un peu d'heures de boulot supplémentaires, non ?
22 oct. 2018
Je parle en #cc9966


Revenir en haut Aller en bas
Lance Herñandez
E |:| Surveillant
Lance Herñandez
Lance Herñandez
Lance Herñandez
E |:| Surveillant
Sexe : Masculin
Identité de genre : Homme/Garçon
Apparitions : 121
Inscription le : 02/07/2018
Né(e) le : 18/03/1999
Age : 25
Taille / Poids : 1m75 / 57kg
Nationalité : Mexicaine
Situation amoureuse : Ma précieuse Jodie ♥
Couleur(s) de parole : #0066cc
Péché(s) :
  •  Orgueil 
  •  Luxure 
  •  Colère 

https://sin-theatre.forumactif.com/t252-ta-tete-me-revient-pas

Lun 11 Fév - 11:54
Rp Terminé



Je sais pas trop ce qui me prends en ce moment ? Moi qui suit quelqu'un de distant, un peu froid, mais taquin, j'arrive a être aussi chaleureux au point de serrer une fille dans mes bras et hors d'un contexte déplacé...Dois-je me sentir fier ou inquiet ? Qu'importe ce qui est fait est fait, et dans tout les cas, je tiendrais ma promesses la concernant. Je la protégerais quoi qu'il m'en coûte. Que quelqu'un essaye de lui mettre des coups, je le rendrais au centuple. Je relâche son étreinte et la sent légèrement gênée. Certes elle ne peut pas rougir, mais au fond je n'ai qu'à l'imaginer pour la trouver encore plus mignonne et adorable ! Au final, elle fait la grand fille avec des airs de touche moi pas t'as vu ! Mais c'est une grande timide cette enfant. Je suis heureux d'en connaître un peu plus sur elle, d'avoir trouvé un but, un idéal...Certes cela m'effraie, car j'ai peur de reproduire le même schéma qu'avec Elena, mais...est-ce qu'elle m'accepterait tel que je suis ? Pourrait-elle vraiment apprécier le démon intérieur ? Le joueur un peu manipulateur pour arriver à ses fins ? Les dés sont jetés. Mais contrairement au sale type quil'a butée, moi je ne lui ferais jamais aucun mal.

Je pensais me rallumer une clope, mais le temps file à une allure qui me désole un peu. La professeur ne va pas apprécier que son élève soit partie aussi longtemps avec un surveillant. Elle va peut être même imaginer des choses, en faisant remarquer à Jodie que le coït ça se passe dans un lit. J'aimerais tant voir sa tête si elle lui annonce une chose pareille. Je suis sur et certain qu'il y a moyen de rire. Enfin pour le moment l'heure n'est pas à la rigolade. Il faut que je fasse mon boulot, et parfois c'est vraiment barbant et pesant ! Je vais devoir la ramener auprès de ses compères. Cela dit je ne pus m'empêcher d'esquisser un sourire quand elle vint à dire qu'elle allait devoir me voir souvent. Je me tourne face à elle, et tapote une seule fois son front de mon index.

» Cela ne va pas dire que tu dois te mettre dans des situations périlleuses mademoiselle ! Sinon je vais me fâcher !    

Une idée me vint a l'esprit. Je suis un joueur invétéré, j'aime m'amuser avec ce que j'ai sous la main, et je n'ai pas encore satisfaction complète...C'est pourquoi, je m'approche pour déposer un baiser sur sa joue, avant de passer devant elle.  

» Allez c'est le moment de revenir en cours petit chipie ! Sinon ta prof' va croire que je t'ai punie d'une façon particulièrement..."tendancieuse"

Je lance un regard avec plein de sous entendus, avant d'éclater d'un rire franc et d'emboiter le premier pas. Sûrement que je vais encore la faire buguer avec mon petit tour de passe-passe mais c'est ça qui est génial.



  • Moonlight Sonata
  • 673 mots
  • Jodie
  • Lance
“ La musique nous berce et nous anime ”

artemis | www

Revenir en haut Aller en bas
Jodie Cravery
W |:| Sans emploi
Jodie Cravery
Jodie Cravery
Jodie Cravery
W |:| Sans emploi
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 224
Inscription le : 01/04/2018
Né(e) le : 16/12/2000
Age : 23
Taille / Poids : 1m64
Nationalité : Irlandaise
Situation amoureuse : Il paraît que je peux dire que c'est officiel avec Lance, maintenant ~
Couleur(s) de parole : #cc9966
Péché(s) :
  •  Envie 
  •  Colère 

Commentaire/citation : I couldn't stand the person inside me so I turned the mirrors around
https://sin-theatre.forumactif.com/t132-fuck-off https://sin-theatre.forumactif.com/t143-if-you-ve-got-something-to-prove https://sin-theatre.forumactif.com/t1023-dossier-s730-jodie-cravery

Dim 17 Fév - 23:04
Rp Terminé
Moonlight Sonata
ft Lance
Passer plus de temps avec lui... même si j'ai dit ça à voix basse et sans trop de sérieux, je ne peux pas nier que j'aimerais vraiment... Au point de considérer m'attirer des problèmes pour ça. Je ne suis plus à ça près et ce n'est pas comme s'ils pouvaient vraiment me renvoyer de l'école : ils ne peuvent pas me jeter à la rue. Enfin j'imagine que si j'en fais trop, ils pourrais m'exclure des cours et me garder juste comme locataire. Est-ce que ça changerait grand chose, au final ?

» Cela ne va pas dire que tu dois te mettre dans des situations périlleuses mademoiselle ! Sinon je vais me fâcher !

J'ai très légèrement tiqué au "coup" de son doigt sur mon front, mais je relève rapidement les yeux. Des situations périlleuses ? Non... ce n'était pas du tout mon intention... Bon ok, si, mais est-ce qu'on peut vraiment parler de danger quand on parle de moi ? Je ne risque pas grand chose de qui que ce soit, et une heure de colle de plus ou de moins ne changera pas grand chose à ma vie.
De toute manière, j'ai toujours été comme ça, alors il n'est pas obligé de savoir que je le ferai surtout pour essayer de le voir, si ? Il s'en doutera sûrement.

Une seconde, j'ai raté un épisode. Il vient de...
Je vais finir par croire qu'il le fait exprès. Il le fait exprès, non ? J'ai l'impression que la sensation de ses lèvres sur ma joue va y rester gravée.
Calme-toi. Calme-toi et respire normalement. Commence par fermer les yeux, ça sera mieux que de les garder entrouverts comme un animal devant les phares d'une voiture.
Il m'a embrassée. Oui. Sur la joue, sur la joue. Il faut vraiment que je me calme. C'était juste...
Juste quoi, au fait ?

» Allez c'est le moment de revenir en cours petit chipie ! Sinon ta prof' va croire que je t'ai punie d'une façon particulièrement..."tendancieuse"

J'écarquille encore plus les yeux (si c'est seulement possible), avant de détourner le regard. C'est injuste. Je suis censée être froide et insensible, à quoi ça sert de ne plus avoir de cœur s'il m'arrive encore ce genre de choses ? On se calme. Je dois juste résister à la tentation de me cacher dans un coin ou plus vraisemblablement derrière mes mains pour ne jamais en sortir.
Je n'arrive même pas à relever les yeux vers lui.
Voilà, je suis devenue une lycéenne lambda comme je les déteste qui perd tous ses moyens face à un mec...

En même temps est-ce qu'on peut vraiment me le reprocher ? Il suffit de le voir... Ça le fait rire, en plus. S'il n'était pas aussi craquant quand il rigole je pourrais presque lui en vouloir.
Presque.

Avec un souffle pour essayer de rendre à ma respiration un rythme et un niveau normaux, je lui emboîte le pas. Je n'ai pas spécialement envie d'y retourner ; déjà parce qu'à cause de sa phrase, je commence à me demander si ce n'est pas vraiment ce que va penser la prof, et puis parce que même s'il a visiblement décidé de tester mon incapacité à rougir, je suis quand même un peu déçue de ne pas pouvoir passer plus de temps seule avec lui. Même si retrouver l'usage de la parole aurait pris un moment...
22 oct. 2018
Je parle en #cc9966


Revenir en haut Aller en bas
Lance Herñandez
E |:| Surveillant
Lance Herñandez
Lance Herñandez
Lance Herñandez
E |:| Surveillant
Sexe : Masculin
Identité de genre : Homme/Garçon
Apparitions : 121
Inscription le : 02/07/2018
Né(e) le : 18/03/1999
Age : 25
Taille / Poids : 1m75 / 57kg
Nationalité : Mexicaine
Situation amoureuse : Ma précieuse Jodie ♥
Couleur(s) de parole : #0066cc
Péché(s) :
  •  Orgueil 
  •  Luxure 
  •  Colère 

https://sin-theatre.forumactif.com/t252-ta-tete-me-revient-pas

Lun 25 Fév - 18:51
Rp Terminé



Cela m'amuse c'est vrai, mais je dois dire qu'en même temps si elle était pas aussi mignonne ça n'arriverait pas. Enfin bon je vérifie quand même qu'elle me suit car j'aurais l'air un peu idiot à trouver des excuses à sa professeur. D'ailleurs nous n'avons même pas eu le temps finalement de revenir, car le concert était déjà fini...Ha mince, on était resté autant de temps ? J'espère qu'elle ne va pas avoir de problèmes par ma faute...parce qu'en plus si elle a un devoir dessus...La suite du groupe vint au tour des autres spectateurs, et vu l'air énervé de la mégère autant dire qu'il fallait arrondir les angles...Qu'est-ce que je peux lui dire ? Loin de moi l'envie de l'inviter à diner pour me faire pardonner...Je fais pas trop dans la vieille peau...Cela enlève tout de suite du glamour et du charme d'imaginer les toiles d'araignées qui pourraient y avoir sous sa robe. Autant ce serait un canon, je dis pas mais là...

» Hé bien vous en avez mis du temps pour la punir !
» Ho vous savez, il fallait au moins ça....

Tu parles d'une excuse...et en plus la leçon de morale devant tout le monde non merci. Je peux décemment pas trouver de subterfuge...Enfin bon elle en trouvera finalement un à notre place, et non sans me vanter il me semble que je sois encore trop parfait pour la trotteuse. Quand je disais qu'elle allait penser à des choses de manières "tendancieuses"

» Je vous connais coureur, mais de là à coucher avec les étudiantes...Il faut croire que cela semble être un quotidien pour mademoiselle Cravery de s'adonner au sexe avec les beaux garçons...  
 
Probablement qu'elle évoquait le côté Drake...ou du moins la fameuse rumeur...

» Chère madame, évitez de me comparer avec la plèbe voulez vous...je risquerais d'être très vexé...et probablement vexant ! Mademoiselle Cravery couche avec qui elle souhaite que ça soit moi ou un autre...et si quelqu'un à quelque chose à redire là dessus, je me permettrais personnellement de résoudre le problème ! Le message est clair pour tout le monde j'espère ? Bien...Dans ce cas, il est temps de rentrer, je n'ai pas que ça à faire de vous écouter divulguer la vie privée de vos élèves.

Je l'entendais diffamer quelques mots, mais cela sortit que d'un oreille et honnêtement je n'en ai rien à refaire. Je regarde la demoiselle qui venait de regagner les rangs, un léger sourire pour lui faire comprendre que comme dit...

Je tiendrais ma promesse de la protéger.



  • Moonlight Sonata
  • 612 mots
  • Jodie
  • Lance
“ La musique nous berce et nous anime ”

artemis | www

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

Rp Terminé
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sin Theatre :: Londres - secteur humain :: Culture et distraction :: Cinémas et spectacles-
Sauter vers: