Sin Theatre


 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Le crêpage de chignon est un sport olympique ici

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Nia Jones
S |:| Licence 3
Nia Jones
Nia Jones
Nia Jones
S |:| Licence 3
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 376
Inscription le : 25/11/2017
Né(e) le : 07/05/2000
Age : 24
Taille / Poids : 1m74 / Environ 52kg
Nationalité : Anglaise
Situation amoureuse : Catastrophique
Couleur(s) de parole : #ff3333
Péché(s) :
  •  Avarice 
  •  Luxure 
  •  Envie 

Commentaire/citation : Nia écrit en #ff3333
https://sin-theatre.forumactif.com/t31-doctor-who-a-eu-des-descendants-a-son-insu-8d#56 https://sin-theatre.forumactif.com/t42-journal-de-nia#89 https://sin-theatre.forumactif.com/t1051-dossier-u704-nia-jones

Jeu 14 Mar - 0:31
Rp Terminé
Ce matin mon réveil était dur dur. J'ai eu bien du mal à ouvrir les yeux et à me motiver à me lever. Je n'aurais peut-être pas dû étudier aussi tard hier soir. Bosser mes cours jusqu'à trois heures n'était peut-être pas une bonne idée finalement. Je m'étais pourtant promise de ne pas reprendre cette habitude. Je me suis limite détruite les yeux en plus en utilisant la lumière de mon téléphone pour éviter de déranger Edelweiss et Jodie. Quoique je me demande si Fantômette dort vraiment parfois. Après tout c'est un fantôme, elle n'a plus vraiment besoin de dormir, manger, etc. Ce n'est pas comme si elle risquait de mourir une seconde fois. Enfin rien n'empêche de vouloir continuer de vivre une vie normale. Si tant est que l'on puisse en avoir une dans cette institution...

Une fois en cours, l'énergie n'est pas vraiment au rendez-vous. Heureusement que je n'ai pas eu cours avant 9h40. J'ai pu prendre de longues minutes pour me secouer un peu les puces. En fait ça m'a surtout laissée plus de temps à passer au réfectoire pour le petit-déjeuner. Ca m'a aidée à me réveiller un minimum pour le cours de sport. Je me sens déjà plus d'attaque pour ce premier cours de la journée. Ca tombe bien parce que je vais en avoir besoin pour tenir deux heures au total dans une classe avec la pire peste que j'ai rencontrée. Et certains jours, je dois la supporter plus longtemps selon nos emplois du temps.

Je n'ai jamais eu aussi hâte qu'une année se termine. Encore quelques mois à tenir et après, je ne verrai plus la sale tronche de blondasse...violette...bref de la miss arc-en-ciel. Un an que je me la coltine et presque un an qu'on ne peut pas se voir en peinture. Tout ça parce qu'elle est arrivée au mauvais moment lors d'un défi lancé par sa soeur. On s'évite un maximum dans les couloirs mais ça ne suffit pas toujours et en classe, on n'a pas le choix que de se tolérer. C'est une chose plus compliquée. On est pourtant à l'opposé l'une de l'autre – bien obligé, sinon on se lance plus de regards noirs que ce qu'on suit de cours – mais rien à faire, on ne peut pas se sentir.

Aujourd'hui, je ne ne sais pas si c'est la fatigue ou juste un ras-le-bol de ses trop nombreux regards remplis de jugement, mais je finis par craquer. Durant les précédents cours, j'avais pourtant réussi à me contenir – la présence de Melody et Dave y est sans doute pour quelque chose aussi – mais ce matin, je n'ai pas pu m'empêcher de la ramener. On faisait une leçon de basket et je me suis prise une balle sur la tête.

- Non mais t'as pas appris à viser ou quoi ?! T'as besoin de lunettes, c'est pas possible de tirer aussi mal !

En temps normal, je n'aurais pas trop bronché. Ca aurait sûrement été le cas aussi aujourd'hui si ça n'avait pas été Naomi la fautive. Je ne sais pas si elle l'a fait volontairement ou non mais je m'en fous. Et puis il fallait que ça arrive un jour. Mettre Naomi et moi dans la même salle, c'est comme mettre deux fauves rivaux dans la même cage. Ils s'observent, se jaugent un moment puis ça finit par une bagarre. Là, je pourrais dire qu'on en est encore au stade « observations ». On se jauge, se lance parfois des piques moqueuses mais on se retient. Cependant combien de temps tiendra-t-on ainsi ? Personnellement, plus très longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Naomi Lawford
C |:| Actrice
Naomi Lawford
Naomi Lawford
Naomi Lawford
C |:| Actrice
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 478
Inscription le : 26/11/2017
Né(e) le : 25/01/2001
Age : 23
Taille / Poids : 1m63 / 58kg
Nationalité : Canadienne
Situation amoureuse : En couple avec Weiss, et mes biscuits avec Juwelen
Couleur(s) de parole : #006600
Péché(s) :
  •  Orgueil 

https://sin-theatre.forumactif.com/t36-l-ainee-lawford https://sin-theatre.forumactif.com/t179-i-m-more-than-meet-the-eyes https://sin-theatre.forumactif.com/t74-dossier-scolaire-de-naomi-lawford

Mar 19 Mar - 0:10
Rp Terminé

28 février
2019
Le crêpage de chignon est un sport olympique ici

Nia Jones

Vivement la fin de l'année.
Je n'en peux plus de cette école. De tous les gens de cette école. Je n'en peux plus de Melody qui est sortie avec beaucoup trop de personnes en l'espace d'un an pour que mon cerveau assimile. La garce. Le trafiquant de drogues magiques. Et cette nouvelle fille, maintenant. Je ne sais pas qui c'est, je suis pas sûre d'avoir envie de savoir. Je me mêle plus de sa vie, maintenant, et je n'ai pas vraiment réussi à avoir une vraie conversation avec elle depuis qu'Erik... bref.
Je n'en peux plus d'Erik. Je l'aime, je lui ai moyennement avoué et on sort ensemble depuis un moment, mais ça m'agace quand même. D'avoir développé des sentiments pour lui, d'avoir été obligée de finir par lui dire, d'avoir peur malgré tout qu'il lâche un ordre sans réfléchir, de devoir éloigner toutes les nanas qui lui tournent autour.
Je n'en peux plus des nanas qui lui tournent autour.
Je n'en peux plus de voir la peur, la souffrance ou la peine sur le regard de Weiss quand je lui parle ou quand je la croise, et de savoir qui se charge souvent de la réconforter.
Ouais. Je n'en peux plus d'elle surtout. Je n'arrive même pas à croire que j'ai tenu un an dans la même classe qu'elle, à la côtoyer en troisième année, en été, en quatrième année. Bientôt ça sera fini. on passera nos examens, je validerai ce foutu diplôme et je resterai loin de cette fille.

Mais en attendant, je dois encore la côtoyer. Les journées de cours sont un enfer. Heureusement elle a eu la décence d'être en Blue Bird et de ne pas avoir trop de cours en commun avec moi mais, rien que ça, c'est suffisant. Suffisant pour qu'on en arrive au bord de l'étranglement dès qu'on a l'occasion de s'adresser la parole, occasion que les profs essayent du mieux possible d'éviter. Sauf ce matin.

J'aurais pu éloigner la balle. Je vais pas mentir, je l'ai déjà fait, utiliser mon pouvoir en cours de sport. Quand j'ai vu que ça allait lui atterrir dessus, j'aurais pu la dévier pour qu'elle l'évite au dernier moment. Mais pourquoi j'aurais fait ça ? C'est beaucoup trop satisfaisant de la voir avoir mal, surtout quand on peut rien me reprocher. Après tout c'est pas de ma faute, n'est-ce pas ? Un petit sourire étire mes lèvres quand je l'entends s'énerver.

- Oh désolée, tu es tellement insignifiante que je pensais que le ballon allait passer à travers ta sale tête.

Ouais, bon, là, j'aurais un peu de mal à clamer mon innocence. Mais elle me cherche, j'ai bien le droit de me défendre, non ? Tant que j'utilise pas mon pouvoir contre elle, je risque une punition raisonnable.
:copyright: Naomi
paroles en #006600


Dernière édition par Naomi Lawford le Lun 12 Aoû - 1:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nia Jones
S |:| Licence 3
Nia Jones
Nia Jones
Nia Jones
S |:| Licence 3
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 376
Inscription le : 25/11/2017
Né(e) le : 07/05/2000
Age : 24
Taille / Poids : 1m74 / Environ 52kg
Nationalité : Anglaise
Situation amoureuse : Catastrophique
Couleur(s) de parole : #ff3333
Péché(s) :
  •  Avarice 
  •  Luxure 
  •  Envie 

Commentaire/citation : Nia écrit en #ff3333
https://sin-theatre.forumactif.com/t31-doctor-who-a-eu-des-descendants-a-son-insu-8d#56 https://sin-theatre.forumactif.com/t42-journal-de-nia#89 https://sin-theatre.forumactif.com/t1051-dossier-u704-nia-jones

Mer 17 Avr - 21:02
Rp Terminé
Je vais finir par faire un massacre. Supporter la cruche dans quelques cours, c'est déjà beaucoup. Devoir en plus ronger mon frein pour éviter de lui sauter à la gorge à chaque pique qu'elle me lance, c'est plus difficile. Largement plus dur. Presque impossible tant cette fille me sort par les yeux. Elle me fout trop les nerfs en pelote. Elle me les casse autant que mes parents. Un seul a déjà un sacré niveau alors si je dois en plus en supporter trois... Non vraiment, vivement que l'année se termine. Après je pourrai dire adieu à certains cons de l'institution mais surtout « Vade retro Naomi » !

Dans les autres cours on reste assises éloignées l'une de l'autre pour éviter la guerre mondiale, dans le gymnase c'est plus compliqué. Les profs ont plus de mal à nous maintenir calme. Même mon frère a parfois de la peine à me tenir éloignée de ma nemesis. Alors que j'étais tranquille dans mon coin, cette garce me balance la balle dans la tête. En plus elle me nargue cette pétasse !

- Il faut croire que t'es plus insignifiante que moi pour que même ta soeur te laisse tomber.

Ce n'est peut-être pas le meilleur sujet à mettre sur le tapis mais je m'en fiche. Je profite du fait que mon frère soit occupé avec un autre pour pouvoir me lâcher un peu. Seulement un peu. Je me contiens encore malgré tout pour éviter de créer trop d'emmerdes. Me prendre une punition ne me gêne pas plus que ça mais je préfère être celle qui répond aux provocations.

Je repars donc faire les exercices demandés, ignorant un moment mon ennemie. Pas très longtemps en fait. Je ne le fais que jusqu'à ce que l'occasion de me venger se présente. Balle en main, ma cible de dos, j'en profite pour lui rendre le coup. Je lui lance la balle en pleine tête avant de la regarder avec un air innocent, le bout de mes doigts sur les lèvres.

- Oups pardon. T'as tellement la grosse tête que je n'ai pas réussi à l'éviter. Pourtant j'te jure que j'ai essayé.

Et là, je me prends une tape sur la tête. Mon frère m'a prise en flagrant délit et me fait bien comprendre que ce n'est pas le moment d'encourager les hostilités avec l'autre.

- Comment veux-tu que la situation s'arrange si t'en rajoutes une couche...?

Pendant qu'il me réprimande, Dave m'éloigne gentiment de Naomi. Il se doute bien qu'essayer de stopper deux personnes bien décidée à se foutre sur la gueule, c'est peine perdue. Cependant même en sachant cela, il tente quand même de faire en sorte que la situation ne s'aggrave pas. Il est plus mature que moi sur ce point. Alors que moi j'agis bien souvent avant de réfléchir, lui il fait l'inverse. Il réfléchit et ensuite il agit. Enfin depuis qu'on étudie ici, il a tout de même bien changé. Avant il n'en venait aux mains que lorsqu'on dépassait ses limites ou que c'était nécessaire. Maintenant ça dépend de la situation mais il devient plus facilement violent qu'avant. Peut-être est-ce parce qu'il faut ça pour « survivre » dans ces lieux remplis de magie, de personnes potentiellement dangereuses et d'événements plus tordus les uns que les autres. Cependant il ne faut pas que l'autre rêve trop. Ce n'est pas parce que mon frère tente de me tenir tranquille, que je ne vais pas la garder à l'oeil et répondre à ses provocations.
Revenir en haut Aller en bas
Naomi Lawford
C |:| Actrice
Naomi Lawford
Naomi Lawford
Naomi Lawford
C |:| Actrice
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 478
Inscription le : 26/11/2017
Né(e) le : 25/01/2001
Age : 23
Taille / Poids : 1m63 / 58kg
Nationalité : Canadienne
Situation amoureuse : En couple avec Weiss, et mes biscuits avec Juwelen
Couleur(s) de parole : #006600
Péché(s) :
  •  Orgueil 

https://sin-theatre.forumactif.com/t36-l-ainee-lawford https://sin-theatre.forumactif.com/t179-i-m-more-than-meet-the-eyes https://sin-theatre.forumactif.com/t74-dossier-scolaire-de-naomi-lawford

Mer 1 Mai - 1:40
Rp Terminé

28 février
2019
Le crêpage de chignon est un sport olympique ici

Nia Jones

Je vais la tuer. Si, si, après ce genre de phrase, je suis obligée. Honnêtement, osez me dire qu'elle mérite autre chose que de voir sa tête éclatée dans un mur ! Ma sœur ne m'a pas laissée tombée. C'est elle qui... Je serre les dents, les poings. C'est presque un miracle que mon pouvoir ne se soit pas déclenché automatiquement pour lui ouvrir le crâne. A croire qu'il réagit moins à mes émotions. Dommage.
Ou peut-être que c'est juste le choc. je sais que cette fille est une sale garce, mais je ne m'attendais pas à celle-là. Et elle a fait un peu trop violemment écho à ce que ma balancé l'autre connard l'année dernière, celui que j'ai à moitié noyé sous une pluie de flèches pour lui faire regretter d'avoir osé me sortir ce genre de choses, et d'avoir osé essayer de me voler ma sœur. C'est fou le nombre de points comment qu'elle a avec lui, tiens.

Le pouvoir a quand même un avantage. Un gros. Il entend avant moi le ballon qui vise l'arrière de ma tête. Et il le décale juste avant qu'il me percute. Ça ne m'empêche pas de me retourner brusquement, et elle de balancer sa foutue phrase. Tss. Et à part me rebalancer mes propres répliques à la gueule, elle sait faire quoi ? C'est vraiment le genre de nana qui n'a pour elle que sa langue de vipère, éventuellement son cul. Je vous le dis, je lui rendrais service sur je lui refaisais le portrait au plâtre et aux briques.
J'entends et je vois son frère qui essaye de la calmer. Tu perds ton temps, mec, elle est nuisible, emmerder le monde c'est son fond de commerce et la seule chose qu'elle sait faire. Je croise les bras en la dévisageant avec un rictus mauvais. Comment qui que ce soit peut trouver cette fille intéressante ?

- Tu es bien soumise à ton frère, pour quelqu'un qui juge la famille des autres.

Tu attaques ma famille, j'attaque la tienne. Bon, j'ai un peu moins d'éléments qu'elle pour savoir où viser, mais je m'en fous. Ce que je vois, c'est qu'il l'éloigne et qu'elle se laisse faire comme une bonne petite poupée. C'est ça, soit belle et tais-toi, dommage qu'elle ne sache faire ni l'un ni l'autre.

- Tu as raison, reste bien sage, faudrait pas qu'il te punisse. Quoique les punitions, tu avais l'air d'aimer ça. Le fouet, c'est ça ?

Sous-entendre une attirance pour son frère ? Pourquoi pas, elle a bien fait pareil pour ma sœur. La véracité de la chose n'a aucune importance. De toute façon je suis avec Erik maintenant, et tout le monde le sait. Le fait que je tienne beaucoup à Melody n'est plus un problème.
Naomi
paroles en #006600


Dernière édition par Naomi Lawford le Mar 30 Juil - 16:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nia Jones
S |:| Licence 3
Nia Jones
Nia Jones
Nia Jones
S |:| Licence 3
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 376
Inscription le : 25/11/2017
Né(e) le : 07/05/2000
Age : 24
Taille / Poids : 1m74 / Environ 52kg
Nationalité : Anglaise
Situation amoureuse : Catastrophique
Couleur(s) de parole : #ff3333
Péché(s) :
  •  Avarice 
  •  Luxure 
  •  Envie 

Commentaire/citation : Nia écrit en #ff3333
https://sin-theatre.forumactif.com/t31-doctor-who-a-eu-des-descendants-a-son-insu-8d#56 https://sin-theatre.forumactif.com/t42-journal-de-nia#89 https://sin-theatre.forumactif.com/t1051-dossier-u704-nia-jones

Mar 25 Juin - 21:17
Rp Terminé
Et bam dans sa gueule ! Je ne suis pas très fière de la titiller sur le sujet familial mais merde elle me casse les couilles ! Elle m'accuse d'un tas de conneries depuis qu'elle m'a vue flirter avec sa soeur. Okay, on en était peut-être à l'étape après le flirt en fait. Ca ne change cependant rien au lait de la chèvre ! Chaque fois que je sympathise avec une personne, elle croit que je la manipule pour coucher avec. Et même sans sympathiser en fait. Elle me prend vraiment pour une succube. Sale petite pisseuse qui n'est même pas fichue d'accepter une situation. Pas de ma faute si elle n'a pas pu faire de l'inceste. Et puis ce n'était pas difficile de dire à sa soeur qu'elle était raide dingue d'elle. Rhâ elle me gonfle !

J'essaie finalement de ne plus penser à cette gourdasse et de reprendre les exercices demandés, l'air de rien. C'est chose impossible. Quelques minutes de tranquillité avant d'avoir l'occasion de la viser. Elle a voulu me viser, je fais juste un retour à l'envoyeur avec un peu de retard. Ce qui me fait chier, c'est que grâce à son pouvoir – j'imagine que c'est ça – le ballon est dévié. Enfin ça ne m'empêche pas de la narguer puisque mon geste ne l'a pas laissée indifférente. Elle réagit aux ballons que j'peux envoyer. Brave fifille. Si elle n'était pas aussi chiante, je l'aurais récompensée avec un petit sucre.

Dave vient finalement calmer un peu la guerre. Enfin il essaie. Non parce qu'avec n'importe quel autre con, j'aurais cessé de chercher la petite bête. J'aurais juste fait un doigt d'honneur et je me serais tirée. Je n'aurais même pas eu besoin de l'aide de mon frère pour calmer le jeu. Sauf qu'avec Miss Nunuche, c'est impossible. Elle est beaucoup trop irritante. Bien plus qu'une chiasse. Une crème contre les irritations ne fonctionnerait même pas avec elle.

- Je ne suis soumise à personne contrairement à une certaine petite pouffiasse qui essaie de sauter son petit-ami en public et ce, sans aucune gêne.

J'ai entendu parler – entre autre chose – de cette scène qui s'est passée à Halloween. Même si nos instincts avaient été étrangement boostés, ça reste indécent. Enfin je veux dire, on ne baise pas en public, trouvez-vous une chambre bande de dégueulasses ! Même moi qui manque pourtant de pudeur, je suis consciente que les actes charnels se font plutôt en privé. Et elle ose me dire que je suis soumise à mon frère alors qu'elle, elle est soumise à ses propres pulsions sexuelles ? Au final son cristal ne doit pas être vert mais rouge vif. Je suis presque tentée de dire aussi violet puisque c'est une prétentieuse de première catégorie mais...nan. Ca ne doit pas être cette couleur qui domine chez elle. C'est soit vert, soit rouge.

- Et puis au fait, d'où t'as vu de la soumission toi ?! T'es encore plus aveugle que je ne le pensais.

Je m'éloigne ensuite avec Dave qui tente tant bien que mal de m'embarquer. J'ai trop envie  de coller mon poing dans la figure de cette demeurée. J'ai cependant un mouvement d'arrêt lorsque je l'entends me rappeler cette histoire de fouet. Un épisode que j'aurais préféré effacer de ma mémoire. Tout le monde en magical girl ou magical boy. Des tenues toutes plus cuculs les unes que les autres. Et les armes...c'est encore pire. Remarque, cette idiote était déguisée en Cupidon. C'était moche mais qu'est-ce que ça collait bien avec son côté nunuche. « Ouh j'ai l'air d'une cruche mais je peux tirer des flèches avec des coeurs. Craignez mon pouvoir ! ». Bref même ce petit délire mental ne m'aide pas à me calmer. Je me retourne face à l'abrutie finie et recommence à répondre à ses piques mesquines.

- Tu te fais donc déjà si vieille pour être atteinte d'alzheimer ? N'oublie pas que les coups de fouet, c'est moi qui les donnais. Je ne les recevais pas. Mais peut-être que c'est une demande cachée pour que je te punisse ? C'est vrai que t'es une très vilaine fille. Quoique... Est-ce qu'on peut encore te qualifier de fille avec le caractère de cochon que t'as ? Sans doute. Après tout la truie est une femelle et aux dernières nouvelles...

Je la regarde de haut en bas avec un air rempli de condescendance. Si j'avais été en face d'un miroir, j'aurais sans doute eu l'impression d'être face à ma mère.

- ...Mouais. T'en es une.
- Nia ça suffit... Tu te rends compte que là tu ressembles de plus en plus à notre mère ?

Mon expression change en un clin d'oeil. Celle-ci passe de l'arrogance au dégoût.

- Ugh... Tu pouvais pas me comparer à autre chose que « elle » ?
- Arrête de lui ressembler alors...

Aucune pitié avec moi. Il aurait pu me comparer à une sorcière au moins. Ca aurait été plus logique. Bref à tout sauf à notre génitrice. Rien qu'à cette idée, j'en frissonne d'horreur. M'enfin peu importe. Au fond je m'en fiche un peu d'être comparée à une femme ou un monstre sans coeur. J'ai juste besoin d'évacuer la rage que j'ai contre l'autre tarée de service. C'est actuellement la préoccupation qui est en première place dans mes priorités du jour.
Revenir en haut Aller en bas
Naomi Lawford
C |:| Actrice
Naomi Lawford
Naomi Lawford
Naomi Lawford
C |:| Actrice
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 478
Inscription le : 26/11/2017
Né(e) le : 25/01/2001
Age : 23
Taille / Poids : 1m63 / 58kg
Nationalité : Canadienne
Situation amoureuse : En couple avec Weiss, et mes biscuits avec Juwelen
Couleur(s) de parole : #006600
Péché(s) :
  •  Orgueil 

https://sin-theatre.forumactif.com/t36-l-ainee-lawford https://sin-theatre.forumactif.com/t179-i-m-more-than-meet-the-eyes https://sin-theatre.forumactif.com/t74-dossier-scolaire-de-naomi-lawford

Mar 30 Juil - 16:25
Rp Terminé

28 février
2019
Le crêpage de chignon est un sport olympique ici

Nia Jones

Je vais la tuer. J'ai le droit, non ? Le fameux soir d'Halloween, pendant qu'Erik était en train de régule ce stupide sortilège à deux balles, elle s'est barrée avec ma sœur en embarquant Weiss sur son épaule. Et elle ose en reparler ? Tss.

- Venant de celle qui n'a pas besoin d'une influence mentale pour essayer de se taper ma sœur dans une chambre ouverte à tous, c'est gonflé.

Moi j'étai sous le coup d'un sort. Et elle, c'est quoi, son excuse ? Heureusement que c'est moi qui suis entrée et pas leur coloc. Weiss est trop innocente pour avoir ce genre d'images prêtes à lui pourrir la rétine. Et puis ça m'aurait ôté la satisfaction de la voir mourir au moins une fois, même si Melody a eu la mauvaise idée de remonter le temps et de la ramener. Si elle n'avait pas fait quelque chose d'aussi stupide, je n'aurais pas ce problème sur les bras aujourd'hui.

- Tu as l'air de bien obéir. Sois sage, Nia, suis donc ton grand frère à l'écart, ça t'évitera de te faire mal.

Parce que c'est pas moi qui m'en priverait. Heureusement que mon pouvoir n'obéit plus à la moindre de mes pensées, parce que j'ai dû imaginer une bonne centaine de façon de la voir crever. Un petit sourire narquois s'affiche sur mes lèvres.

- C'est vrai, tu préférais les léchouilles.

Elle a été blessée, pendant ce combat. Elle a même fini à l'hôpital. Malheureusement, pas assez pour que sa vie soit vraiment en danger. J'en viens presque à regretter qu'elle ne soit pas venue dans les sous-sols de la Carling Brixton Academy, le 15 avril. La voir transpercée d'une pluie de flèche m'aurait bien détendue... et ça lui aurait fait fermer son clapet, un peu. Elle aurait eu bien du mal à me traiter de cupidon, avec une flèche dans la nuque.

- ...Mouais. T'en es une.
- Une fille ? Oui, contrairement à toi qui tient plus de la vache, avec tes pis rembourrés.

Si je me souviens bien, la transformation en magical les avait même fait grandir encore plus, histoire qu'elle ait vraiment deux protubérances surgonflées vissées sur les poumons. Je me demande combien de temps ça prendra avant que ça ne réduise son dos en bouillie. Le moins de temps possible, s'il vous plaît, je veux la voir souffrir. Je me demande si je pourrais pas accentuer un peu leur poids avec mon pouvoir histoire qu'elle douille un peu. Mais bon, ça serait puéril.

- Fâchée contre ta maman ? C'est parce qu'elle ne t'aime pas assez que tu es aussi chaude ? Tu combles ton manque d'affection dans la culotte des autres ?

Oui, ils ne parlent pas assez loin de moi pour que je n'ai pas entendu. Et je n'ai aucune envie de la laisser respirer. Elle m'a cherchée.
Naomi
paroles en #006600
Revenir en haut Aller en bas
Nia Jones
S |:| Licence 3
Nia Jones
Nia Jones
Nia Jones
S |:| Licence 3
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 376
Inscription le : 25/11/2017
Né(e) le : 07/05/2000
Age : 24
Taille / Poids : 1m74 / Environ 52kg
Nationalité : Anglaise
Situation amoureuse : Catastrophique
Couleur(s) de parole : #ff3333
Péché(s) :
  •  Avarice 
  •  Luxure 
  •  Envie 

Commentaire/citation : Nia écrit en #ff3333
https://sin-theatre.forumactif.com/t31-doctor-who-a-eu-des-descendants-a-son-insu-8d#56 https://sin-theatre.forumactif.com/t42-journal-de-nia#89 https://sin-theatre.forumactif.com/t1051-dossier-u704-nia-jones

Sam 7 Sep - 16:17
Rp Terminé
Gnnnh je ne la supporte pas ! J'ai une folle envie de prendre sa tête pour la frapper contre un mur pour passer mes nerfs. Et encore, je ne suis même pas sûre que ça suffise. Il me faudrait sûrement lui donner plusieurs coups, la broyer, la mettre en pièces, l'éparpiller partout,... Il faudrait que je fasse trop de choses pour être enfin détendue.

- Faut que j'te le dise combien de fois pour que ça rentre dans ta tête de piaf ? Je n'ai pas essayé de me la faire, c'était juste un défi qu'elle m'avait lancée...

J'aimerais croire qu'elle fait exprès de ne pas retenir l'info mais elle est tellement conne que ça rend cette théorie impossible. Ce n'est pas volontaire. Puis Dave tente de me calmer mais c'est un échec. En temps normal il réussit bien mais face à Naomi, c'est trop dur. Elle me donnerait de l'urticaire. Elle me rend malade cette fille.

- Si j'obéissais je n'aurais déjà plus ta face de rat devant moi.

L'épisode de pâque est remis sur le tapis par la suite. Ce jour me reste encore en travers de la gorge. Ma tenue était trop provocante, Naomi s'en donnait à coeur joie pour me narguer à ce sujet et elle recommence maintenant en me rappelant l'une des attaques du monstre. Quand il avait osé me toucher avec sa langue. Yerk... Rien que d'y repenser, ça me donne la nausée et des frissons d'horreur. Je ne fais toutefois aucun commentaire sur cette histoire de léchouilles. C'est mieux que je laisse tomber ce débat, je gaspillerais ma salive pour rien. Et puis je préfère oublier ça.

- Nan t'es pas une fille, t'es une truie. Ca correspond bien à ton caractère de cochon. Putain t'es même pas fichue d'écouter correctement ce qu'on te dit. Pas étonnant après que tu crois n'importe quoi !

J'ignore volontairement sa comparaison avec la vache. Ca lui ferait trop plaisir de savoir qu'avoir une grosse poitrine entraîne des maux de dos. Tout ça c'est rien. Je m'énerve mais je me contrôle. Et quand Dave tente encore de me calmer, j'aurais pu le faire. Sérieusement. Savoir qu'il me compare à notre génitrice, c'est suffisant pour me calmer parce que je refuse de lui ressembler. Sauf que cette gourde de Naomi a eu la stupidité de titiller – même sans le savoir – un point sensible en plus de le mélanger à une connerie. Alors au lieu de m'éloigner avec mon frère et de me calmer dans mon coin, la seule chose que j'ai réussi à faire c'est coller une bonne gifle à Naomi. C'est parti tout seul et je n'en suis pas désolée.

- Je ne comble rien du tout dans la culotte des gens ! Ouais je suis fâchée avec elle et qu'est-ce que ça peut te foutre ?! Ne pas m'entendre avec elle ne me rend pas si désespérée pour finir dans le lit des autres ! Pis moi au moins je n'ai pas besoin de tomber amoureuse du premier venu, membre de la famille y compris, pour avoir l'impression d'être aimée ! On se demande vraiment qui doit combler son manque d'affection dans la culotte des autres !

D'abord amoureuse de sa propre soeur, puis d'un autre type et allez savoir de qui elle a été amoureuse avant que je ne la rencontre. Puis elle peut parler mais rien ne me prouve qu'elle n'a pas été dans le lit de plusieurs personnes. Après tout je ne la connais que depuis deux ans et je ne la côtoie pas souvent. Trop à mon goût mais tout de même pas assez pour tout connaître d'elle. Elle a peut-être un passé honteux qu'elle veut cacher. Peut-être même qu'elle a exercé un métier louche avant de venir étudier. Ou elle fait encore un job louche pour payer ses études ou même simplement pour s'occuper.
Revenir en haut Aller en bas
Naomi Lawford
C |:| Actrice
Naomi Lawford
Naomi Lawford
Naomi Lawford
C |:| Actrice
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 478
Inscription le : 26/11/2017
Né(e) le : 25/01/2001
Age : 23
Taille / Poids : 1m63 / 58kg
Nationalité : Canadienne
Situation amoureuse : En couple avec Weiss, et mes biscuits avec Juwelen
Couleur(s) de parole : #006600
Péché(s) :
  •  Orgueil 

https://sin-theatre.forumactif.com/t36-l-ainee-lawford https://sin-theatre.forumactif.com/t179-i-m-more-than-meet-the-eyes https://sin-theatre.forumactif.com/t74-dossier-scolaire-de-naomi-lawford

Dim 15 Sep - 3:06
Rp Terminé

28 février
2019
Le crêpage de chignon est un sport olympique ici

Nia Jones

J'ai tellement envie de l'éclater dans un mur ! Encore une fois, je veux dire. Un défi qu'elle lui a lancé , Et elle était obligée d'y répondre ? Elle était obligée de profiter de la naïveté de Melody et de son ignorance pour se jeter sur elle comme si elle était une gourde d'eau dans un immense désert ? C'est facile, de projeter son comportement de traînée sur les autres. Je connais pas sœur, et elle ne connaît rien au relationnel. Elle n'a jamais eu d'amis, et rien de plus que ça, alors elle ne sait pas ce qui est normal et ce qui est "trop". Et ça, c'était trop, très clairement.

- Ça ne te donnait pas le droit de profiter d'elle...

Je fronce les sourcils. Ah oui, si elle obéissait, elle ne serait plus là ? Eh bien peut-être qu'elle devrait un peu écouter son frère, il a l'air plus intelligent qu'elle. Lui, il comprend que me chercher c'est une mauvaise idée.  Je ricane.

- Rat, truie... Tu es si désespérée que ça de pas être le seul animal en chaleur de la pièce que tu te sens obligée de trouver une métaphore animalière à chaque phrase ?

Oui, je viens de la traiter de vache donc c'est peut-être pas la meilleure répartie à avoir pour le coup, mais peu importe. C'est elle qui a commencé avec ses conneries, donc si elle essaye de me retourner le commentaire, elle aura l'air bien idiote. Enfin ça ne lui changera pas trop de d'habitude.

Je crois que j'ai touché un point sensible. Pourquoi ? Déjà, le regard qu'elle m'a lancé était un assez bon indice. Et la gifle qui a suivi une piste assez évidente. Je passe la main sur ma joue avec un petit sourire narquois. Bah alors, elle ne se contrôle plus ?

- Et après c'est moi qui ait des problèmes de colère...

Oui, j'en ai, mais je m'en fous. Moi je n'ai jamais critiqué personne pour leurs tendances colériques en prétendant être parfaite. Mais bon, miss perfection avec son cristal probablement rouge vif se sent obligé de juger ceux qui ne se tapent pas la moitié du lycée.
Mais j'avoue que sa dernière phrase m'a un peu fait perdre le contrôle. Assez pour la projeter sur un bon mètre. J'aimerais bien qu'elle s'éclate au sol, à défaut de finir dans un mur. Le bruit et le mouvement brusque attirent l'attention que la gifle n'avait pas déjà concentrée sur nous.

- Moi, contrairement à certaines j'attends d'être en couple pour enlever mes fringues ! Je me fous pas à poil devant n'importe qui juste parce qu'on me dit de le faire !

Je la déteste. Cette salope qui se prend pour la meilleure du monde ! Ce n'est pas parce qu'elle a autant de pudeur qu'une nymphomane sur une plage nudiste qu'elle peut se permettre de balancer ce genre de phrase et de juger les autres. Moi contrairement à elle je m'amuse pas à me jeter dans le lit de quelqu'un juste parce qu'elle me l'a demandé. Il n'y a pas plus "marie couche-toi là" que ce genre de comportement. C'est littéral à ce stade. Si je n'étais pas arrivées, je suis sûre qu'elles...
Qu'elles...
Rah, rien que d'y penser j'ai envie de la balancer par la fenêtre. En fait, c'est elle et tous les autres élèves de notre classe qui nous regardent, que j'ai envie de balancer par la fenêtre.
Ⓒ  Naomi
paroles en #006600
Revenir en haut Aller en bas
Nia Jones
S |:| Licence 3
Nia Jones
Nia Jones
Nia Jones
S |:| Licence 3
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 376
Inscription le : 25/11/2017
Né(e) le : 07/05/2000
Age : 24
Taille / Poids : 1m74 / Environ 52kg
Nationalité : Anglaise
Situation amoureuse : Catastrophique
Couleur(s) de parole : #ff3333
Péché(s) :
  •  Avarice 
  •  Luxure 
  •  Envie 

Commentaire/citation : Nia écrit en #ff3333
https://sin-theatre.forumactif.com/t31-doctor-who-a-eu-des-descendants-a-son-insu-8d#56 https://sin-theatre.forumactif.com/t42-journal-de-nia#89 https://sin-theatre.forumactif.com/t1051-dossier-u704-nia-jones

Mar 1 Oct - 1:20
Rp Terminé
Cette fille est incroyable. Pas dans le bon sens du terme malheureusement. En cours elle s'en sort sans problème mais en dehors, c'est comme si son mononeurone faisait un gros fuck et partait en vacances. Elle devient d'une débilité monstrueuse. Au final, je préfère clore le sujet du défi par un simple soupire exaspéré tout en levant les yeux au ciel. Quoi que je dise, elle ne me croira jamais de toute façon alors à quoi bon gaspiller ma salive ? Je pourrais tout aussi bien lui dire qu'elle a un gros bouton en plein milieu du front, elle ne me croirait même pas même si ça serait vrai. Pareil si je lui disais qu'un raton-laveur lui a piqué l'un de ses bijoux. Dès l'instant où c'est dit de ma part, à ses yeux ça ne sera qu'un mensonge dit pour manipuler. Bref, cette fille me casse les couilles.

- Pourquoi me ferais-je chier à trouver d'autres métaphores pour toi alors que t'as la gueule de l'emploi pour un truc animalier ?

Tout en lui parlant, j'accompagne mes paroles par un haussement d'épaules avec les mains en partie levées. Une indifférence de ma part qui ne dure malheureusement pas longtemps. Cette peste a eu le malheur de titiller un point qu'il ne fallait pas et la gifle est partie toute seule. Le reste de mes paroles aussi d'ailleurs. Ca semble avoir fait réagir Naomi. Disons que le vol plané me l'a un peu – beaucoup – confirmé. Ma chute au sol n'est pas ce que j'ai connu de plus agréable. Ca, elle peut être sûre qu'elle me le paiera tôt ou tard. Mon frère aurait pu m'aider à me relever mais il est resté à distance. Il a compris qu'à ce stade ça ne sert plus à rien de tenter de me raisonner et il a préféré abandonner toute tentative. Il a bien raison, il s'économise de l'énergie. Je me relève donc toute seule, comme une grande sans lâcher Naomi du regard. Mes paroles ont bien fait mouche dis donc. Ca me démange de lui coller un bon coup de poing mais je ne peux pas. Du moins pas quand elle s'y attend. Même si je tente de lui foutre mon poing dans la figure maintenant, elle contrerait avec son fichu don...

- Moi au moins je ne tente pas de baiser quelqu'un en public !

Je ne vais pas dire que j'ai un minimum de tenue parce que...non je n'en ai pas. Enfin ça dépend de la situation et du sujet en fait.

- Et je ne tente pas de trucider quelqu'un juste pour faire passer ma frustration qu'un certain membre de ma famille n'est pas amoureux de moi.

Le prof tente de nous calmer en nous réprimandant pour le bordel qu'on fout mais je l'ignore royalement. Toute mon attention est fixée sur cette idiote qui me croit coupable de tous les maux juste parce qu'elle n'obtient pas un truc. Sale gamine capricieuse ! Melody n'est pas amoureuse d'elle et a voulu tester la chose avec quelqu'un, paf Naomi pète un plomb et m'accuse de tout ! Edelweiss est devenue mon amie et on est relativement proches, paf s'il lui arrive le moindre problème c'est de ma faute ! L'un de ses amis me parle, hop elle pense direct que je vais le manipuler et faire une crasse. Non vraiment, elle me gonfle. Je suis seulement voyante, pas succube ou déesse de la luxure.

- J'ai peut-être des problèmes de pudeur mais je ne suis certainement pas une manipulatrice contrairement à ce que tu penses ! Et puis merde, vas voir un psy pour tes problèmes de possessivité ! Le monde ne t'appartient pas, ce n'est pas parce qu'ils font partie de tes proches qu'ils n'ont plus le droit d'aller voir ailleurs ! Ils ne sont pas cons, ils savent quand même réfléchir, se défendre et dire non quand ils ne veulent pas faire un truc ! Tu les surprotèges beaucoup trop et en plus avec des arguments non valables...

Ouais je parle bien d'arguments et non de raisons. Quoiqu'à mon égard, ses raisons ne sont pas beaucoup plus valables en fait... Elle juge les gens sans même les écouter. Elle voit une action, elle part au quart de tour sans connaître le contexte. Elle ne veut même pas le savoir et encore moins quand elle sait que ça ne lui plaira pas. Je suis sûre que je ne suis pas la seule personne qu'elle juge direct sans rien connaître d'une situation.
Revenir en haut Aller en bas
Naomi Lawford
C |:| Actrice
Naomi Lawford
Naomi Lawford
Naomi Lawford
C |:| Actrice
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 478
Inscription le : 26/11/2017
Né(e) le : 25/01/2001
Age : 23
Taille / Poids : 1m63 / 58kg
Nationalité : Canadienne
Situation amoureuse : En couple avec Weiss, et mes biscuits avec Juwelen
Couleur(s) de parole : #006600
Péché(s) :
  •  Orgueil 

https://sin-theatre.forumactif.com/t36-l-ainee-lawford https://sin-theatre.forumactif.com/t179-i-m-more-than-meet-the-eyes https://sin-theatre.forumactif.com/t74-dossier-scolaire-de-naomi-lawford

Ven 1 Nov - 11:14
Rp Terminé

28 février
2019
Le crêpage de chignon est un sport olympique ici

Nia Jones

Le prof a fini par réagir. Merde. Ça, ça veut dire que je vais encore avoir des problèmes à cause de cette cruche. Franchement, pourquoi elle était obligée d'exister ? Et non seulement d'exister, mais en plus de se retrouver dans la chambre de ma sœur et de pourrir ses pensées avec toutes sa perversion débile ? Melody était très bien avant de la rencontrer. Elle lui a retourné le cerveau, cette garce. Putain j'ai les nerfs, si je m'écoutais elle aurait déjà fini par la fenêtre. Et au lieu de ça, je l'ai juste balancée d'un mettre en arrière. Tss. Laissez-moi faire ce que je veux, pour changer.

- Ta gueule...

Ça doit être la première chose que je dis entre mes dents et pas à voix haute. Je veux qu'elle la ferme une bonne fois pour toutes. Pourquoi on ne me laisse pas simplement lui ouvrir le crâne et en débarrasser la planète ? Ça serait réglé, au moins. J'entends le prof qui essaye de nous parler, en fond. Je m'en tape complètement. J'ai pas plus envie de l'écouter que de lui obéir. Elle m'a trop gavée cette fois, à moins qu'il m'assomme il a peu de chances de m'empêcher de continuer.

- Quand on tient à quelqu'un on le protège des choses et des personnes dangereuses ! Toi tu serais du genre à laisser tes proches se jeter dans le vide juste pour qu'ils "fassent ce qu'ils veulent" !

Tss. Bien sûr qu'ils ne sont pas cons, mais on a tous des choses sur lesquelles il manque des notions. Melody, c'est les relations humaines. Sans moi, je suis sûre que toutes ces garces qui parlaient dans son dos et qui cherchaient à lui faire des crasses auraient fini par la plonger en dépression, ou pire. Évidemment que je la protège, c'est comme ça qu'elle est restée en forme tout ce temps. Et cette garce serait venue tout foutre en l'air avec son "regarde on peut coucher ensemble mais je suis ton amie t'inquiète".

- Si je la protégeais pas des gens comme toi elle se serait déjà taillé les veines...

Comme la Melody de l'autre monde... Quand j'ai traversé ce portail, quand on... je les ai vues, les marques sur ses bras. Celle sur sa hanche. J'ai vu qu'elle avait essayé de mourir. Je ne sais pas pourquoi, mais si elle a le même caractère de ma sœur, peut-être que c'est à cause de toutes ces personnes dont je l'ai protégée dans mon monde.
Ⓒ  Naomi
paroles en #006600
Revenir en haut Aller en bas
Nia Jones
S |:| Licence 3
Nia Jones
Nia Jones
Nia Jones
S |:| Licence 3
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 376
Inscription le : 25/11/2017
Né(e) le : 07/05/2000
Age : 24
Taille / Poids : 1m74 / Environ 52kg
Nationalité : Anglaise
Situation amoureuse : Catastrophique
Couleur(s) de parole : #ff3333
Péché(s) :
  •  Avarice 
  •  Luxure 
  •  Envie 

Commentaire/citation : Nia écrit en #ff3333
https://sin-theatre.forumactif.com/t31-doctor-who-a-eu-des-descendants-a-son-insu-8d#56 https://sin-theatre.forumactif.com/t42-journal-de-nia#89 https://sin-theatre.forumactif.com/t1051-dossier-u704-nia-jones

Lun 18 Nov - 21:09
Rp Terminé
Elle me gonfle cette nana ! C'est pas possible de saouler une personne comme elle le fait. Elle bat tous les records dans le domaine de la chiantise. Par contre elle commence à être en manque d'arguments et ça c'est bien. Son « ta gueule » en dit long. Ca tombe bien parce que j'en ai un peu marre de chercher des arguments pour la faire chier. L'intervention du prof est pour ainsi dire totalement inutile. Il ne serait pas là que ce serait exactement pareil. Il me fait un peu penser à une élève de dernière année. Je crois d'ailleurs qu'on l'a dans cette classe. Dur à dire. Elle est tellement discrète qu'elle fait partie de ces étudiants qu'on oublie vite. Ni Naomi, ni moi ne l'écoutons. Remarque il paraît que quand deux filles se disputent et se battent, c'est souvent pires que les mecs. C'est peut-être un cliché aussi. Il y en a tellement dans ce monde. Comme la gourde en face de moi.

- Non mais j'y crois pas, tu me prends vraiment pour une demeurée qui ira jusqu'à ce stade ?! J'ai pas dit qu'il fallait les laisser se suicider sans rien faire, j'ai juste dit qu'il fallait les laisser un peu vivre leur vie !

Tant de débilité en elle. J'aurais jamais cru ça possible. Jamais je n'irai jusqu'à laisser mes proches se jeter dans le vide même si c'est ce qu'ils veulent. J'ai des limites quand même. Il faut juste qu'ils puissent avoir les relations qu'ils souhaitent avoir, discuter avec qui il veulent, faire leurs expériences. Cependant s'ils en arrivent à avoir des pensées suicidaires ou à foncer droit dans le danger, c'est clair que je vais réagir et tout faire pour qu'ils ne le fassent pas.

- Nan là tu te trompes de personne. Tu me fous dans la catégorie des enfoirés manipulateurs alors que je suis juste une fille qui a accepté un défi.

Pour manipuler les gens, il faut savoir mentir et ça, ça ne fait pas partie de mes qualités. Ou de mes défauts. Je suis une vraie quiche dès qu'il faut inventer un mensonge.

- Tu devrais plutôt la protéger des gens qui sont comme toi, à vouloir taper tout ce qui bouge au lieu de ceux qui sont juste des quiches en relations sociales et qui ne savent pas que ta soeur est une propriété privée !

Parce que ouais, c'est ce que je suis. Une quiche en relations sociales et je ne savais pas que Melody était une propriété privée. Ce n'est pas marqué « pas touche » ou « chasse gardée » sur son front. D'ailleurs faudrait que je le lui dise. Ca lui sera utile à l'avenir.

- D'ailleurs la prochaine fois si tu ne veux vraiment pas qu'on la touche pour quoi que ce soit, marque directement « chasse gardée de Naomi » sur son front. Ca aidera les prochains à ne pas se faire avoir...
Revenir en haut Aller en bas
Naomi Lawford
C |:| Actrice
Naomi Lawford
Naomi Lawford
Naomi Lawford
C |:| Actrice
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 478
Inscription le : 26/11/2017
Né(e) le : 25/01/2001
Age : 23
Taille / Poids : 1m63 / 58kg
Nationalité : Canadienne
Situation amoureuse : En couple avec Weiss, et mes biscuits avec Juwelen
Couleur(s) de parole : #006600
Péché(s) :
  •  Orgueil 

https://sin-theatre.forumactif.com/t36-l-ainee-lawford https://sin-theatre.forumactif.com/t179-i-m-more-than-meet-the-eyes https://sin-theatre.forumactif.com/t74-dossier-scolaire-de-naomi-lawford

Mar 26 Nov - 22:07
Rp Terminé

28 février
2019
Le crêpage de chignon est un sport olympique ici

Nia Jones

C'est elle que j'ai envie de jeter dans le vide. Bien sûr, que je la prends pour une débile : elle l'est. Elle n'a pas la moindre idée de ce que c'est, de protéger quelqu'un. D'empêcher les gens de profiter de sa naïveté, de sa gentillesse, des choses qu'elle ne connaît pas ou qu'elle ne comprend pas. Je n'ai aucune intention de l'enfermer, j'éloigne juste les influences néfastes. J'ai toujours fait ça, et je continuerai. Je ne peux pas prendre le risque de la laisser souffrir. C'est ma petite sœur, la seule, et elle est trop fragile et trop précieuse pour que je laisse qui que ce soit la blesser ou l'utiliser.

- Mais bien sûr.

Juste une fille qui a accepté un défi, tu parles. Je n'y crois pas une seconde. Je ne digère toujours pas qu'elle ait pu faire croire à Melody que c'était normal de faire ça avec des "amis". Qu'elle ait réussi à faire autant dégénérer les choses, à aller jusque là... et qui sait jusqu'où ça serait allé si je n'étais pas arrivée ? Et après... elle aurait pris ça pour un comportement habituel entre deux amis ? Elle aurait fait ça avec tout le monde sans réaliser l'ampleur de ce qu'elle faisait ? Je ne l'ai pas protégée tout ce temps pour que la première pouffiasse qui passe la colle dans le lit d'une dizaine d'inconnus comme si c'était normal. Même pas en rêve.

- Ce n'est pas une propriété privée, juste pas un jouet ! Et je ne laisserai pas les gens comme toi pervertir sa vision du monde !

Et même si Melody avait fini par comprendre que ce n'était pas un comportement normal, n'aurait-elle pas fini par penser que Nia avait des sentiments pour elle ? Et après quoi ? Elle se serait mangé pire qu'une déception en pleine figure. Elle aurait cru que tout le monde pouvait l'utiliser. Je dois protéger son cœur. Je ne veux pas qu'elle s'imagine qu'on peut le piétiner, et je ne veux pas que quelqu'un s'y essaye. Quitte à éloigner le plus de monde possible. Mieux vaut être seule que mal accompagnée.

- Tu ne comprends pas la différence, hein ? Elle ne m'appartient pas, mais il est hors de question que des gens tordus la touchent ! Elle ne deviendra pas une traînée comme toi !

J'ai l'impression qu'il y a des choses qui tremblent autour de moi. Hmpf... Il faut croire que mon pouvoir commence à m'échapper. Est-ce que ça me gêne ? Pas vraiment. Avec un peu de chance, il décidera de l'envoyer vraiment voler, cette fois, au lieu de juste la pousser doucement.

Ⓒ  Naomi
paroles en #006600
Revenir en haut Aller en bas
Nia Jones
S |:| Licence 3
Nia Jones
Nia Jones
Nia Jones
S |:| Licence 3
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 376
Inscription le : 25/11/2017
Né(e) le : 07/05/2000
Age : 24
Taille / Poids : 1m74 / Environ 52kg
Nationalité : Anglaise
Situation amoureuse : Catastrophique
Couleur(s) de parole : #ff3333
Péché(s) :
  •  Avarice 
  •  Luxure 
  •  Envie 

Commentaire/citation : Nia écrit en #ff3333
https://sin-theatre.forumactif.com/t31-doctor-who-a-eu-des-descendants-a-son-insu-8d#56 https://sin-theatre.forumactif.com/t42-journal-de-nia#89 https://sin-theatre.forumactif.com/t1051-dossier-u704-nia-jones

Mer 11 Déc - 1:11
Rp Terminé
Pourquoi je continue encore de m'acharner avec cette imbécile notoire ? Quoi que je dise ou fasse, elle trouvera toujours que c'est mal. Elle ne m'écoute pas. Tout ce que je lui dis passe d'une oreille pour en ressortir aussitôt par l'autre. C'est tellement rapide comme passage que je me demande si elle a vraiment un cerveau. Si c'était le cas, il aurait ralenti les informations reçues et ça ne ressortirait pas aussi vite. Si ? Est-ce que j'ai le droit de la noyer dans un bain d'acide ? Non ? Dommage. La frapper alors ! Juste un tout petit peu, de quoi lui refaire le portrait et changer sa face de chieuse en un truc boursoufflé de partout.

Pas sa propriété privée ?! Mon cul oui ! Elle la protège comme un pitbull protégerait son os ! Si on veut approcher Melody c'est à nos risques et périls. Si on veut nouer un lien plus fort qu'une simple amitié, c'est mort on se fait arracher la tête. Déjà une simple amitié c'est limite. Mais non, ce n'est pas sa propriété privée ! Sale menteuse de mes couilles...

- J'ai jamais dit que c'était un jouet bordel ! J'l'ai même jamais considérée comme telle !

Sa soeur va vraiment finir seule à ce rythme-là. Honnêtement si Dave était comme Naomi, je pense que je le détesterais. Avoir sa liberté, faire ses propres expériences et ses avis, c'est beaucoup mieux que d'être seule. J'en sais quelque chose, même si j'ai Dave qui peut m'épauler, la majeure partie de ma vie s'est construite en expérimentant des trucs et en subissant les conséquences.

La dernière réplique de cette idiote a le don de m'agacer fortement. Le coup repart tout seul. Cette fois ce n'est pas une gifle mais un coup de poing directement dans la figure alors que le prof essaie encore de se faire écouter, en vain. Je m'en fiche de finir à l'hôpital, je m'en fiche d'avoir des milliers de fractures, je m'en fiche de ne plus pouvoir marcher pendant des semaines. Ca en aura valu la peine.

- Tu rigoles, j'espère ?! T'ose me traiter de traînée alors que ce genre de situation n'est arrivée QU'UNE fois et que c'est malheureusement arrivé avec ta soeur ? Alors que toi tu craques pour elle, que tu rêves de te la faire et qu'en plus t'as sauté sur un type pour lui faire ce que tu crèves d'envie de faire à ta frangine ?! Tu te fous de ma gueule ?! Contrairement à une certaine caméléon, j'ouvre pas mes cuisses à n'importe qui !

Peut-être que je deviens vulgaire, peut-être que j'en suis à la limite et je m'en fous. Le prof finit par nous ordonner de sortir et d'aller chez le directeur. Un ordre que j'ignore encore royalement tout comme les punitions que je risque de me prendre suite à ça. Naomi me sort par les yeux. Elle est bien la première personne à me faire autant rager à chaque fois qu'elle ouvre sa grande gueule. Si elle me cherche encore, elle peut être sûre que je reviendrai à la charge et cette fois ce ne sera plus avec des paroles. Ce sera directement par les coups et je m'acharnerai jusqu'à la foutre dans un sale état.
Revenir en haut Aller en bas
Naomi Lawford
C |:| Actrice
Naomi Lawford
Naomi Lawford
Naomi Lawford
C |:| Actrice
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 478
Inscription le : 26/11/2017
Né(e) le : 25/01/2001
Age : 23
Taille / Poids : 1m63 / 58kg
Nationalité : Canadienne
Situation amoureuse : En couple avec Weiss, et mes biscuits avec Juwelen
Couleur(s) de parole : #006600
Péché(s) :
  •  Orgueil 

https://sin-theatre.forumactif.com/t36-l-ainee-lawford https://sin-theatre.forumactif.com/t179-i-m-more-than-meet-the-eyes https://sin-theatre.forumactif.com/t74-dossier-scolaire-de-naomi-lawford

Ven 13 Déc - 17:10
Rp Terminé

28 février
2019
Le crêpage de chignon est un sport olympique ici

Nia Jones

Vraiment, elle ne l'a jamais considérée comme un jouet ? Mais bien sûr ! C'est pour ça qu'elle était dans son lit en la connaissant depuis cinq minutes. C'est tout à fait quelque chose qu'on fait quand on ne considère pas les gens comme des jouets pour se détendre. Évidemment. Non mais franchement, elle me prend pour une idiote en plus ? Je ne sais pas ce qui me retient de la claquer. Vraiment pas.

En tout cas, cette chienne ne s'en prive pas. Je ne m'attendais vraiment pas à ce qu'elle me colle un coup de poing. Ça fait mal en plus, putain ! Je passe ma main sur mon nez pour essayer de faire passer la douleur. Merde, je saigne. Non mais elle se prend pour qui, cette connasse ? Elle veut vraiment que je l'éclate, en fait, c'est pas possible autrement. Elle est maso en plus d'être dépravée ? Pff. Ça m'étonnerait qu'à moitié, je crois que c'est ça le pire.

- N'importe qui ?! Tu étais dans le lit d'une meuf que tu connaissais depuis quelques jours à peine, j'étais avec mon mec ! S'il y en a une qui ouvre ses cuisses à n'importe qui, c'est clairement pas moi ! Je ne m'invite pas dans la culotte de quelqu'un que je ne connais pas.

Je crois que c'est la première fois depuis que je suis arrivée à S'Indarë que ma colère est totalement dépendant de ma volonté. Est-ce que c'est pour ça que mon poing a frappé avant mon pouvoir ? Peut-être bien. En tout cas, il a atterri directement dans sa mâchoire, et avec toute ma force. Ça en fait beaucoup plus qu'on peut s'imaginer en me voyant, comme ça. J'espère que je lui ai pété quelque chose. Ça m'étonnerait beaucoup mais bon, ça ferait beaucoup de bien.

- Naomi, Nia, bureau du directeur ! Tout de suite !
- Ta gueule !

Prof, je m'en fous. J'aurais peut-être dû contenir mon pouvoir, cela dit, parce qu'une bonne partie de la rage que je réserve à Nia a fait un... léger détour. Pas très loin et, heureusement, il y a des tapis mais... est-ce que je viens vraiment d'envoyer valser un de mes profs ?
Et surtout, pourquoi est-ce que je m'en tape complètement ? J'ai le regard rivé sur l'autre connasse et j'en oublie aussitôt le prof. Je m'approche pour la saisir par le col.

- Mon pouvoir n'est pas la seule chose qui peut te péter les os. Frappe-moi encore une fois et tu auras nettement plus de problèmes que de devoir décider quel string porter pour ta prochaine passe.

Je la déteste. Je la déteste plus que n'importe qui d'autre sur cette planète. Elle veut se battre ? Très bien, on va se battre. Et je n'ai jamais perdu un combat, certainement pas contre une fille qui a plus de volume dans sa poitrine que dans sa cervelle. Je ne fais même pas l'effort de la lâcher, je la balance en arrière. Et même si j'ai assez de force dans les bras pour la lancer loin, je suis trop en colère pour que mon pouvoir n'agisse pas un peu de lui-même pour ajouter quelques mètres à l'équation.

Ⓒ  Naomi
paroles en #006600


Dernière édition par Naomi Lawford le Ven 13 Déc - 22:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nia Jones
S |:| Licence 3
Nia Jones
Nia Jones
Nia Jones
S |:| Licence 3
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 376
Inscription le : 25/11/2017
Né(e) le : 07/05/2000
Age : 24
Taille / Poids : 1m74 / Environ 52kg
Nationalité : Anglaise
Situation amoureuse : Catastrophique
Couleur(s) de parole : #ff3333
Péché(s) :
  •  Avarice 
  •  Luxure 
  •  Envie 

Commentaire/citation : Nia écrit en #ff3333
https://sin-theatre.forumactif.com/t31-doctor-who-a-eu-des-descendants-a-son-insu-8d#56 https://sin-theatre.forumactif.com/t42-journal-de-nia#89 https://sin-theatre.forumactif.com/t1051-dossier-u704-nia-jones

Ven 13 Déc - 18:22
Rp Terminé
Vivement la fin de l'année, c'est moi qui vous le dis. Je n'en peux plus de cette gonzesse. Elle croit savoir un truc alors qu'en vérité, elle est totalement à côté de la plaque. Elle n'a même pas la jugeote d'admettre qu'elle peut avoir tort sur mes intentions. Je sais qu'il y a des personnes qui ne peuvent pas se supporter dès la première rencontre. Des personnes qui n'ont pas d'atomes crochus entre elles. Il faut croire que c'est le cas entre elle et moi. Peut-être qu'un jour on sera amies, qui sait ? Il y en a bien pour qui la relation commence par une dispute et finit en amitié. Quoique... Est-ce seulement possible de faire partie des amis de Naomi ? Je sais qu'Edelweiss l'apprécie beaucoup mais peut-être que Naomi l'utilise. J'espère pour elle que non sinon je ne me contenterai pas de lui refaire le portrait. Je l'exploserai totalement. Elle deviendra une kamikaze contre son gré et boum elle volera en morceaux ! Pas question qu'elle manipule ma colocataire.

Plus elle parle – ou plutôt devrais-je dire caquette – plus elle me fout les nerfs en pelote. Si bien que le coup de poing dans la face est parti tout seul. Les insultes aussi. Elle m'énerve alors évidemment je fais beaucoup moins attention à mes paroles. La plupart sortent sans même réfléchir. Les mots dépassent bien souvent ma pensée mais je m'en fiche. C'est Naomi, c'est pas grave si mes paroles la blessent ou l'agacent. C'est même le but. Peu importe ce qu'il peut lui arriver comme merde, ce n'est qu'elle. Elle n'est pas une perte pour l'humanité. Au contraire, le monde s'en porterait même mieux sans elle. Comme je m'y attendait, cette garce riposte aussi avec les coups. En même temps, je l'ai un peu cherchée, c'est normal. Je ne m'attendais cependant pas à ce qu'elle le fasse avec autant de force. Ca pour avoir senti son coup de poing, je l'ai effectivement bien senti. Je me tiens la mâchoire et la bouge doucement afin de vérifier que tout est encore en place. Technique inutile parce qu'au final je ne suis pas plus avancée. Je n'ai pas l'impression qu'elle m'ait cassée quelque chose – encore heureux, venant d'elle ça m'aurait faite chier – mais il faudra tout de même que j'aie la confirmation d'un médecin.

- Tu vas arrêter avec ça ?! Change de disque, bordel ! Tu m'gonfles avec ta jalousie de merde et tes détails à la con qui n'ont jamais existé ! Tu te fais trop films et tu rajoutes des trucs juste parce que tu veux avoir raison !

Oh putain mais qu'elle est conne ! Okay, moi aussi le prof me saoule. Je l'ai même ignoré à chaque fois juste parce que mon attention est vraiment centrée sur la pouffiasse devant moi. Mais de là à l'éjecter... Remarque c'est plutôt bon pour moi. Cette mongole aggrave son cas.

- Ah bah bien la chieuse ! Maintenant tu t'attaques carrément au prof ! Continue comme ça, je suis sûre que t'en as pas assez fait ! Allez vas-y, défoule-toi sur lui, fais-toi plaisir !

De la pure provocation. Je sais que ce n'est pas contre le prof qu'elle va se défouler mais finalement, je trouve marrant de l'énerver. C'est chiant d'admettre qu'on ait un point commun mais elle est comme moi. Elle réagit souvent au quart de tour. Et plus elle pètera les plombs, plus je risquerai ma peau évidemment mais plus elle aura de chance de faire encore des conneries qui aggraveront son cas. Avec un peu de chance, elle sera même renvoyée de l'institution sans pouvoir terminer son année. Si ça arrive, je lui préparerai une banderole pour fêter son départ. Et je ferai péter le champagne.

Elle en vient à m'empoigner par le col tandis que je la fusille du regard. Si je pouvais, je la flinguerais rien qu'en la regardant. Elle me menace, je sais qu'elle est parfaitement capable de me foutre dans un sale état – surtout après avoir testé son poing – mais elle ne m'effraie pas pour autant. Je finis une nouvelle fois projetée plus loin. Cette fille veut me rendre dingue. J'en ai déjà marre d'être balancée à gauche et à droite comme si je n'étais qu'un jouet. Je me remets rapidement sur pieds sans quitter du regard l'emmerdeuse de service.

- Tu crois peut-être que tes menaces de gamine effrayée me font peur ?! Je m'en fiche d'avoir encore des os en miettes ! Ce ne sera pas la première et encore moins la dernière fois que ça arrivera !

Au fond, que je gagne ou perde un combat je m'en fiche bien. Tant que j'aurai pu mettre à mal l'autre, je serai satisfaite. C'est comme les défis. On s'en fiche du résultat, c'est ce qu'il se passe avant qui est le plus important. Sitôt dit, sitôt fait. Je reviens à la charge afin de coller un bon coup à cette pétasse indésirable. Qu'elle se venge si ça lui chante, je m'en fous. Cette fois avec la jambe et surtout en visant le ventre. Si elle croit que son pouvoir va m'arrêter, elle se trompe. Elle va découvrir à quel point je peux être têtue, surtout si c'est pour lui défoncer la gueule.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

Rp Terminé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sin Theatre :: Extérieur et annexes :: Gymnase-
Sauter vers: