Sin Theatre


 
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Le crêpage de chignon est un sport olympique ici

Aller à la page : Précédent  1, 2
Naomi Lawford
C |:| Actrice
Naomi Lawford
Naomi Lawford
Naomi Lawford
C |:| Actrice
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 478
Inscription le : 26/11/2017
Né(e) le : 25/01/2001
Age : 23
Taille / Poids : 1m63 / 58kg
Nationalité : Canadienne
Situation amoureuse : En couple avec Weiss, et mes biscuits avec Juwelen
Couleur(s) de parole : #006600
Péché(s) :
  •  Orgueil 

https://sin-theatre.forumactif.com/t36-l-ainee-lawford https://sin-theatre.forumactif.com/t179-i-m-more-than-meet-the-eyes https://sin-theatre.forumactif.com/t74-dossier-scolaire-de-naomi-lawford

Ven 13 Déc - 23:50
Rp Terminé

28 février
2019
Le crêpage de chignon est un sport olympique ici

Nia Jones

Je dois changer de disque ? Elle est sérieuse, là ? C'est elle qui me ressort en boucle l'histoire d'Halloween, comme si le fait que j'aie voulu coucher avec mon mec, sous influence d'un sort était pire qu'elle qui essaye de se taper une fille qu'elle connaît à peine, en pleine possession de ses moyens. Elle ne s'entend pas parler, c'est pas possible autrement. Elle a juste peur d'être la traînée de la pièce et elle balance ce qu'elle peut pour essayer de me refiler son rôle. Je n'invente rien, je n'ajoute aucun foutu détail, j'étais là ! J'ai très bien vu ce qu'elles étaient en train de faire, je ne suis ni aveugle ni idiote ! Elle pense vraiment me faire avaler qu'il ne s'est rien passé ? Tss.

Je sais que ce qu'elle cherche à faire, c'est me provoquer. C'est pour ça qu'elle me balance de m'acharner sur le prof. Non merci. S'il y a une personne qui mérite que je m'acharne sur elle, ce n'est certainement pas lui, il m'a juste gavée à répéter ses conneries. Calmez-vous, allez chez le directeur, gna gna gna. Il voit bien que c'est une mauvaise idée, non ? On lui a pas appris à pas se jeter entre deux personnes qui ont des pouvoirs plus puissants que les siens ? Enfin moi, en tout cas, certainement pas elle. Si elle avait un pouvoir qui sert à autre chose qu'à attirer les gens dans son lit, elle l'aurait utilisé depuis longtemps.

- Gamine effrayée ? Tu crois que toi, tu me fais peur ?

C'est la chose la plus stupide que j'ai entendue. Elle n'a pas une once de mon pouvoir, et certainement pas un quart de ma force, et elle croit qu'elle me fait peur ? Cette fille a un sérieux problème de réflexion. Quelque chose ne fonctionne pas dans son cerveau, c'est pas possible. Elle est pitoyable.

- Oh oui, j'ai peur d'une fille qui peut à peine faire mal.

Je serre les dents. Ok, je dois admettre que son coup de pied a un peu piqué. Je ne m'attendais pas à ce qu'elle fasse ça. Mais ça m'a encore plus énervée. J'aurais dû riposter avec un coup de poing, ou un coup de pied, ou n'importe quoi, mais je ne me bats plus avec les mêmes armes qu'avant. Pour la première fois, avec toutes les fois où je l'ai utilisé sur les gens, c'est consciemment que je la projette dans un mur. Si ça pouvait lui briser la nuque ou lui ouvrir le crâne. La dernière fois, Melody est remontée dans le temps pour la sauver. Cette fois, elle n'est pas là. Il n'y a rien qui annulera le choc. Du coup ça serait gentil de lui briser un os ou deux.

Je m'avance vers elle, les poings serrés. Je l'ai vraiment fait voler à travers la pièce, cette fois, mais le choc n'a pas été assez satisfaisant. Je n'ai pas l'impression qu'elle a eu assez mal. En fait, je tendais la main jusqu'à ses cheveux pour la relever de force quand j'entendis une voix sèches derrière moi.

- Naomi, arrête. Laisse-la tranquille.

Normalement, je l'aurais ignoré. J'aurais ignoré tout le monde. Mais je reconnais cette voix, et je reconnais la sensation. Celle que mon bras refuse de bouger, et que peu importe à quel point j'y pense, l'idée de l'approcher, de la frapper ou d'utiliser mon pouvoir sur elle n'arrive pas à se concrétiser. Je me retourne.

- Combien de fois je t'ai dit de ne pas utiliser ton foutu pouvoir sur moi ?!

J'espère que l'autre garce est encore trop sonnée pour réagir. Ne pas pouvoir riposter pendant une heure entière me ferait trop mal. C'est tellement crispant.

- Tu es capable de la tuer, tu le sais.
- C'est pas une raison pour parasiter mon cerveau !

Je lui ai dit des centaines de fois, je ne supporte pas qu'on s'infiltre dans ma tête et qu'on me manipule, et ça ne l'a pas empêché de me donner un ordre direct. Et il savait très bien ce qu'il faisait, il ne peut pas prétendre que c'était un accident, là.

- Arrête d'utiliser ton pouvoir, Naomi.
- Arrête d'utiliser le tien !

Il vient de sceller mon pouvoir... Ce... C'est dans ces moments-là que je me demande pourquoi je sors avec lui.

- Si tu me donnes un ordre de plus, Vint Svent, je t'assure que tu te retrouves célibataire !
- Je ne dirai rien de plus.

J'ai quand même envie de le rendre au célibat dans les minutes qui suivent. Je n'arrive pas à croire qu'il ait fait ça... Et s'il compte utiliser son foutu pouvoir, il a intérêt à l'utiliser aussi sur l'autre garce, parce que si elle s'en prend à moi et que je ne peux pas riposter, je sais qui va se prendre mon poing dans la tronche à sa place...

Ⓒ  Naomi
paroles en #006600
Revenir en haut Aller en bas
Nia Jones
S |:| Licence 3
Nia Jones
Nia Jones
Nia Jones
S |:| Licence 3
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 376
Inscription le : 25/11/2017
Né(e) le : 07/05/2000
Age : 24
Taille / Poids : 1m74 / Environ 52kg
Nationalité : Anglaise
Situation amoureuse : Catastrophique
Couleur(s) de parole : #ff3333
Péché(s) :
  •  Avarice 
  •  Luxure 
  •  Envie 

Commentaire/citation : Nia écrit en #ff3333
https://sin-theatre.forumactif.com/t31-doctor-who-a-eu-des-descendants-a-son-insu-8d#56 https://sin-theatre.forumactif.com/t42-journal-de-nia#89 https://sin-theatre.forumactif.com/t1051-dossier-u704-nia-jones

Sam 14 Déc - 0:29
Rp Terminé
Ben non je ne lui fais pas peur. Ce n'est pas vraiment mon but non plus. Ca aurait été un très beau bonus par contre. Enfin on ne peut pas toujours avoir ce qu'on veut. Elle serait déjà loin dans un autre pays sinon. Et puis c'est vrai que je n'ai rien de vraiment effrayant. Niveau combat, je me débrouille mais je ne suis non plus pas une pro. Niveau pouvoir, à part des visions je n'ai rien. Ce n'est pas offensif, ni défensif. C'est juste...inutile en fait. Cependant ce n'est pas une petite cruche trop égocentrique qui parviendra à me remettre à ma place.

Lorsqu'elle s'en prend au prof, je ne peux que l'encourager à continuer sur cette voie. Plus elle le fera, plus elle risque une grosse colle ou mieux, un renvoi. Malheureusement elle ne s'acharne pas sur lui. Tant pis. Et moi quand je reviens à la charge, c'est avec un bon coup de pied. Tiens souffre petite gourdasse de mes deux ! Okay, la riposte m'a bien fait mal. Et même sonnée. Contre un mur. Encore... Pendant que j'essaie de reprendre mes esprits, je me masse le crâne ainsi que l'épaule. Super. Encore du sang. Et je crois qu'elle m'a déboîtée l'épaule cette pétasse. Je vais vraiment la trucider dès que j'en aurai l'occasion.

Elle me prend par les cheveux et je tente évidemment de me défendre. Enfin surtout de lui faire lâcher prise. S'il y a bien une chose que je ne supporte pas qu'on touche – à part à quelques rares occasions – c'est bien mes cheveux. Même mes proches peuvent rarement les trifouiller alors une connasse que je hais viscéralement, elle n'aura jamais droit de poser ne serait-ce qu'un doigt dessus.

- Lâche-moi la chieuse, dès que j'en aurai l'occasion j't'éclate la tronche...

Même sonnée je trouve encore la force de provoquer. J'avoue, j'en profite aussi un peu parce qu'elle ne semble plus pouvoir bouger. Enfin moi non plus. Après m'être reprise un mur – et sans doute avoir quelques os brisés – je n'ai plus vraiment la force de bouger. Tous les mouvements deviennent pénibles et douloureux. Elle me laisse finalement et je retombe au sol. Pendant qu'elle blablate avec son cher sextoy ambulant, Dave en profite pour venir voir mon état. Il suffit que je voie sa grimace pour savoir que je suis à nouveau bonne pour un séjour à l'infirmerie voire même à l'hôpital. Génial... Tant pis je fuirai à nouveau. J'essaie de me relever pour donner un coup dans le dos de mon ennemie mais Dave me stoppe avant même que je ne puisse tenter quoi que ce soit.

- Ca suffit toi aussi.  Vous avez créé assez de bordel, pas la peine d'en rajouter.
- Mais...
- Pas de mais. Maintenant on file à l'infirmerie, on te soigne et j'irai me renseigner sur la punition que tu risques d'avoir.

Il m'aide alors à me relever et regarde Erik, le remerciant pour avoir réussi là où lui avait échoué dès le départ. Nous stopper. Il m'entraîne ensuite doucement hors du gymnase et me fait prendre la direction de l'infirmerie. Je n'en resterai pas là. Ca, Naomi peut en être certaine. Juste le temps de me remettre en bon état et je lui ferai vraiment sa fête.
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sin Theatre :: Extérieur et annexes :: Gymnase-
Sauter vers: