Sin Theatre


 
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Petite routine matinale [RP Solo]

Ian Stevens
H |:| Psychologue/Sexologue
Ian Stevens
Ian Stevens
Ian Stevens
H |:| Psychologue/Sexologue
Sexe : Masculin
Identité de genre : Homme/Garçon
Apparitions : 171
Inscription le : 15/03/2019
Né(e) le : 30/05/1994
Age : 30
Taille / Poids : 1m81 / 67kg
Nationalité : Anglo-Japonais
Couleur(s) de parole : #4BAFA2
Péché(s) :
  •  Orgueil 
  •  Luxure 

https://sin-theatre.forumactif.com/t634-fiche-du-psychologue-stevens-finie#4682 https://sin-theatre.forumactif.com/t1306-la-vie-d-un-homme-sexy-ian

Lun 18 Mar - 14:35
Rp Terminé
Petite routine matinale ▬ RP Solo


Le jour se lève. La lumière entre dans le spacieux appartement et il n’est pas seul. Sa cible de la nuit dernière gît dans son lit, endormie. Il est près d’elle, nu, rassasié et un sourire est présent sur son visage apaisé. Il s’étire, toujours aussi matinal que d’habitude et glisse ses doigts dans les cheveux longs de son ancienne partenaire et lui murmure doucement, avant de se lever.

▬ Merci pour la nuit dernière.

Elle s’étire doucement en poussant un petit grognement mignon et son sourire s’élargit. Elle a encore assez d’énergie. C’est une bonne nouvelle pour lui. Cela signifie qu’elle partira avant lui. Rassuré, il se dirige vers son dressing et prend un bas de survêtement qu’il enfile directement, sans sous vêtements ainsi qu’un tee-shirt. C’est peut être un peu méchant de la réveiller à 5h40 du matin, mais ses matinées sont toujours très chargées. Il n’a pas de temps à perdre. Il descend de la mezzanine, prends son paquet de cigarettes et son briquet pour sortir sur le balcon et s’en griller une. Il observe la ville qui commence doucement à s’éveiller et s’agiter. Silencieux, il attend que la jolie femme dans son lit décide de se lever et partir pour qu’il puisse commencer sa routine.

C’est son premier jour en tant que psychologue à S’indarë et il est impatient de commencer. Ses moments dans cette école étaient sûrement les meilleurs mais aussi les plus perturbant. Changer à ce point, s’habituer à sa nouvelle condition, c’est perturbant et marquant pour tous ceux qui le vivent. On s’y fait, mais c’est un processus long et parfois douloureux. C’est pour cette raison qu’y travailler était son premier choix. Il sait qu’il sera plus utile là bas. L’idée du cabinet n’était pas mal non plus, mais n’est rien comparé à ça.

Il sourit en pensant au fait qu’il va y retourner pour être, cette fois, dans l’envers du décor. Un mouvement dans le loft attire son attention et il se tourne, souriant en la voyant habillée et se dirigeant vers lui. Elle sourit, charmeuse et  il s’appuie contre la rambarde.


▬ Tu n’as rien oublié ?

▬ Non. Merci pour hier. C’était super~

Elle s’approche un peu plus et pose ses lèvres contre les siennes. Il n’y répond pas, ne voulant pas attiser une nouvelle fois les petites braises toujours présentes et elle s’éloigne de lui, le regardant. Il lui sourit, ne la touchant pas et elle se détourne pour rentrer dans le loft en lui disant qu’il pouvait l’appeler quand il voulait. Elle prend son sac, sous le regard de l’incube et elle ferme la porte dernière elle.
Il lâche de la fumée et finit rapidement sa cigarette, l’écrasant ensuite dans le cendrier. Il rentre dans le loft et va se préparer pour faire son jogging quotidien. Un jogging un peu plus résistant, et une veste de sport. Il met son pantalon de survêt au sale et enfile ses baskets, prend son téléphone et ses clés, et part. Il active l’application de course, sa musique et commence à courir.

Une demi heure plus tard, il est 7h et il est devant son immeuble pour remonter, essuyant le peu de sueur qui a fait son apparition sur son front. Il reprend son souffle doucement. Grâce à sa course, il est énergisé et en pleine forme pour la journée. Ce qui est tout-à-fait satisfaisant. Il rentre dans son loft, retire ses baskets pour les ranger dans le meuble à chaussures, pose son téléphone à côté de ses clés sur la commode de l’entrée et va dans la salle d’eau pour prendre sa douche.
Il sort, rafraîchit, et met une serviette autour de la taille. Il se place devant son grand miroir et commence à se raser avec soin, faisant attention à ne pas se couper, puis s’hydrate le visage avec de la crème et se sèche les cheveux. Il se peigne rapidement, histoire de mettre un peu de forme à sa coupe et éradiquer les quelques épis qui survivent et se parfume très légèrement. Il se contente principalement de déodorant. Leur odeur est souvent très forte et mélanger parfum et déodorant est souvent désagréable pour les personnes aux alentours.

Il monte ensuite pour aller choisir sa tenue de la journée. C’est le moment qu’il préfère. Il aime faire attention aux petits détails qui le différencie et lui donne ce style qui lui va si bien. Il choisit son costume, puis une chemise qui irait avec. Vient alors le choix de la cravate et des petits accessoires. Boutons de manchette, pince à cravate, chaussettes, etc. Il met ses lunettes et va inspecter son apparence dans le miroir.

La première impression est importante, il faut donc faire très attention à son apparence. Il sourit, satisfait de l’image qu’il renvoi et descend pour aller prendre son petit déjeuner.
Des œufs brouillés, du bacon, du fromage et un toast avec des haricots à la sauce tomate. Un petit déjeuner copieux et riche, comme il les aime. Il considère qu’il est très important d’avoir ce genre de petit déjeuner. Et sachant que, tous les matins, il court pour garder la forme, il faut bien qu’il garde de l’énergie. Certes, il n’a pas franchement  besoin de nourriture mais plutôt de l’énergie sexuelle de ses proies, mais il apprécie particulièrement ce genre de moment de calme à savourer de la bonne nourriture. Il s’installe dans sa salle à manger, regardant par la baie vitrée et attaque son repas, ses pensées dérivent sur la journée qu’il va passer, s’amusant à imaginer toutes sortes de scénarios possibles.

Quand il finit de manger, il va mettre sa vaisselle dans le lave-vaisselle. Il est 8h et c’est le moment pour lui de partir pour aller à sa, tant attendue, première journée de travail. L’incube va dans son entrée, prend ses chaussures pour les enfiler en faisant attention à ne pas les déformer, enfile son manteau, reprend son téléphone et ses clés puis sort de l’appartement, fermant bien derrière lui et va prendre sa voiture pour partir pour S’indarë en souriant.


© By Halloween sur Apple Spring
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sin Theatre :: Londres - secteur humain :: Prendre l'air :: Habitations-
Sauter vers: