Commentaire/citation : Ce compte PNJ peut être utilisé par les membres sur demande à l'administration. Il n'a comme autorisation de base de poster que dans les sections "Essentiels" et "Gestion des rps", vous devez donc demander un déverrouillage du sous-forum où vous souhaitez l'utiliser.
Lun 1 Avr - 18:16
8h30. Aujourd'hui est un jour spécial. Trop spécial, peut-être. En ce premier avril, certains d'entre vous se sont réveillés normalement, d'autres se sont réveillés transformés. Changés. Dans le sexe opposé, pour être tout à fait exact.
Tous les membres du personnel disponibles, qui n'ont pas de cours à donner ou de rendez-vous, ont été convoqués par Andrew aujourd'hui, dès qu'il a découvert les transformations, et c'est donc en salle des profs que vous vous trouvez réunis pour essayer de comprendre ce qui s'est passé.
Rappel : Vos posts en dehors du premier ne devront pas dépasser les 400 mots. Vous avez le droit, en plus du rp de classe de base, de créer un rp dans votre chambre qui se passerait avant. De manière générale, essayez de voir avec vos colocs, avant de poster, qui a été transformé pendant la nuit et qui ne l'a pas été, histoire d'être cohérents.
Vous pouvez vous désinscrire de ce rp en postant à la suite du sujet de lancement et en précisant que votre personnage n'est pas disponible (rendez-vous, cours, n'a pas voulu venir, etc)
Merci de lire correctement le post de lancement de l'event avant de répondre à ce sujet.
Liste des employés devant participer sur ce sujet : Andrew Rehrin ✓ Cordelia Calvelli ✓ Yumiko Okamoto ✓ Elizabeth B. Callahan ✓ Lenaël Ehspeen Sanada Nomura ✓ Ian Stevens ✓ Lance Herñandez ✓ Martel Raykin ✓
Sexe : Race : Mage Pouvoir : Vortex Age : 120 ans Taille : 1m65
C'est quoi ce bordel ? Question sur toutes les lèvres, aujourd'hui, mais question à laquelle personne n'avait la réponse. Levé à six heures, sorti de la douche à trente, Andrew n'avait commencé à se la poser qu'un peu avant sept heures. Quand il avait dû trouver un costume pour coller à la morphologie de la femme d'1m65 qui avait remplacé son reflet dans le miroir. Et du coup, c'est quoi ce bordel ?
Un portail vers une boutique de vêtements plus tard, il ajustait sa chemise, puis sa veste, et plaçait un bandeau dans ses cheveux. Cheveux trop longs, beaucoup trop longs. Il n'avait jamais aimé ça et la frange qui lui retombait sur le front l'agaçait profondément. Il chassa une mèche avec un claquement de langue, laça ses chaussures et prit son téléphone. Un mail et un sms à tous les enseignants et tous les membres du personnel. Simple. « Réunion de crise. Rendez-vous à la salle des profs à 8h30, pour ceux qui n'ont pas cours. » Il voulait comprendre. Ou, à défaut, donner des directives pour pouvoir gérer les élèves qui avaient visiblement subi le même sort, de ce qu'il avait pu apercevoir. Empêcher la panique.
Si ça se répandait à travers la ville, la situation deviendrait vite compliquée. Catastrophique et ingérable. il avait déjà eu beaucoup de mal avec cette histoire de magical girl l'an dernier. Un jour, il faudrait qu'il explique à ses élèves la différence entre une blague et une catastrophe majeure. Il ne s'embrassa pas de faire le chemin à pieds ; il ouvrit simplement un portail entre son salon et la salle des professeur. Il était en avance. Tant mieux, c'était le but. Il rajusta les manches de sa chemise en attendant l'arrivée de ses premiers employés. Il fallait vraiment tirer les choses au clair au plus vite.
Elizabeth comme d'habitude était levée exceptionnellement tard, à sept heure du matin. Machinalement, elle alluma une cigarette. Il lui avait semblé devoir se baisser plus que d'habitude pour attraper son paquet; elle n'y fit pas vraiment attention. Quelques minutes plus tard alors qu'elle faisait couler son café, il lui sembla être plus serrée à la taille que d'habitude. Elle baissa les yeux et si son expression faciale ne dit rien, sa couleur de peau virant au rouge parla pour elle lorsqu'elle aperçu une bosse qui gonflait sa culotte nounours. Elle couru à la salle de bain manquant d'arracher sa porte au passage. Elle stoppa devant le miroir et contempla incrédule le reflet qu'elle y vit. Un très beau garçon aux cheveux platines et aux yeux jaunes la regardait avec ce même air incrédule.
L'évidence se fit très vite, ce bel homme, c'était elle. Elle tripota ses joues, sa bouche, ses cheveux mais ne risqua cependant pas ni son regard ni ses mains au niveau de son entrejambe. Elle fila dans la douche et ferma les yeux très fort lorsqu'elle dû laver le missile. Elle fit extrêmement vite. Enfila ce dans quoi elle pouvait rentrer, sa tenue de basket des Chicago Bulls. Elle fila ensuite vers le lycée, oubliant son café au passage. Elle vira directement vers la salle des profs, son téléphone sonna sur le chemin mais elle ne pris pas la peine de regarder. Elle poussa la porte en manquant de l'arracher encore une fois. Ses yeux jaunes se posèrent sur la seule personne déjà présente. A vu d'oeil il s'agissait du directeur. Une simple phrase quitta ses lèvres.
Kim s'était levé très tôt comme à son habitude. Elle avait été faire sa course matinale avant de rentrer chez elle pour prendre sa douche. Elle se mit ensuite tranquillement devant la télé. Elle se sentit de plus en plus inconfortable. Comme si elle enflait. De plus son Sofa lui semblait de plus en plus petit. Et ses vêtements semblaient la serrer. Elle grogna en se tortillant et ouvrit de grands yeux à la vue d'un bras musculeux. Elle hurrla, une fois sous la surprise, deux fois fois parce que cette voix elle ne la connaissait pas. Elle baissa les yeux lentement redoutant l’inévitable, elle se sentit défaillir. Elle tira tout de même sur l'élastique de sa culotte et eu un haut le coeur.
'Oh merde ! C'est si moche que ça !? J'ai un pénis putain !"
Elle se mit à nu et s'examina consciencieusement.
"La vache, je suis trop musclée."
Elle fila ensuite vers son armoire et roula des yeux.
"Mais qu'est-ce que je vais bien pouvoir mettre ? Jamais je vais pouvoir faire rentrer ce "truc" dans mes boxers."
Elle réfléchit quelques minutes et enfila un de ses short de sport puis un pantalon de jogging trop grand pour elle. Elle mis ensuite sa veste qui craqua presque mais elle n'avait que ça comme haut. Elle posa sa casquette sur sa tête et fila directement vers la salle des professeurs pour leur exposer son problème et voir s'ils avaient des solutions. Elle poussa la porte et :
Sexe : Race : Hybride neko Age : 23 Taille : 192 cm
On change de sexe !
Aujourd'hui est une journée que l'on peut considérer comme étant une journée « what the fuck ». Et le pire, c'est que ça commence déjà dès le réveil. Au début j'ai cru que j'étais encore endormie et que je rêvais. Ou que je n'avais pas fini de décuver. Cela aurait été tout à fait possible après ma petite soirée arrosée durant la nuit précédente. Pourtant je ne suis pas rentrée très tard. Ce n'était que minuit et quart et le temps de prendre une douche tardive, il était minuit et demi lorsque je me suis couchée. Cependant lorsqu'au réveil je découvre un corps masculin à la place de l'habituel, j'ai de quoi me poser des questions sur ma cuite de la nuit.
Au début, j'ai complètement bugué. Il faut dire que ce n'est pas banal de s'endormir femme et se réveiller homme. Il a même fallu que je fasse un petit tour devant le miroir afin d'être certaine de ne pas avoir halluciné. Plus de muscles, adieu mes boobs, bonjour la nouvelle tuyauterie et tout ce qui appartient à un corps masculin. Point positif dans l'histoire, j'ai toujours un cul d'enfer. Après m'être vêtue avec des vêtements masculins qui traînaient dans une armoire – merci les coups d'un soir – je me rends à l'institution. Sur le chemin, je me rends compte que la journée est bien partie pour être bordélique. Des hommes et des femmes ne semblent pas comprendre ce qu'il leur est arrivé. Eux aussi ils ont changé de sexe ? Puis, mon téléphone me fait savoir que j'ai reçu un message. Le directeur qui fait une convocation.
Vers 8h15, je me retrouve donc dans la salle des professeurs avec une femme. Bien habillée, mignonne soit dit en passant mais surtout avec un air très sérieux collé au visage. Oh putain ne me dites pas que c'est le directeur... Alors lui aussi a été touché ? Un homme est aussi présent mais je n'arrive pas à deviner qui c'est.
- Aussi victimes de cette journée bizarre ?
Je m'installe à une place libre et patiente sur l'arrivée de tout ceux qui pourront venir parmi les convoqués. Etonnamment cette situation ne m'inquiète pas trop. Bien sûr que c'est préoccupant car ce n'est pas banal et ce serait bien de comprendre ce qu'il s'est passé. Cependant me retrouver dans le corps d'un homme ne me dérange pas vraiment même si j'ai plutôt l'habitude de me retrouver contre eux en général.
Sexe : Taille : 1m66 Âge : 24 Race : Succube Pouvoir : Pouvoir de persuasion
Evénement 1er Avril ▬ Feat. Membres du personnel
Il est 5h et Ian se lève. Une nouvelle semaine commence et il est motivé comme jamais. Il débute sa routine du matin avec un petit sourire aux lèvres. La nuit dernière, il s’est contenté de visiter un bel homme dans ses rêves, se nourrissant de cette manière pour pouvoir se réveiller sans personne dans son lit. Il va se préparer pour son jogging quotidien et fait ses 30 minutes habituelles sans problèmes. Il remonte dans son loft pour prendre sa douche, sans se douter que ce qu’elle allait causer plus tard. Il se rase, se parfume très légèrement et monte sur la mezzanine pour s’habiller de son costard, cravate et petits accessoires qu’on lui connaît bien. Il vérifie son allure dans le miroir et, satisfait, descend se préparer à manger. Il est 7h25 et il finit de manger. Il va pour mettre ses chaussures et se voit dans le miroir. Il reste interdit quelques instants. Une jolie brune aux yeux verts le regarde. Il s’approche et touche son visage. C’est bien lui. Je fronce les sourcils et penche la tête, sans comprendre.
▬ Je ne me souviens pas avoir changé mon apparence…
Son téléphone vibre et il voit le message du directeur. Réunion urgente à 8h30. Il regarde l’heure et grimace, c’est juste. Il ne va pas pouvoir se changer… Il se regarde un peu plus dans le miroir. Trichons un peu dans ce cas. Il retire ses lunettes. Oui, c’est mieux comme ça. Il va rapidement dans la salle de bain et met rapidement ses lentilles tout en se changeant en utilisant ses pouvoirs d’incube, ou plutôt succube. Une jupe crayon avec un petit chemisier décolleté et des talons aiguilles. Il s’observe et fait la moue, grossit un peu sa poitrine et des magnifiques traits d’eyeliner se dessinent sur ses paupières. Là, c’est mieux. Il sourit. Il ne sait pas ce qu’il se passe mais cela a le don de l’amuser. Il prend ses affaires et descend pour prendre la voiture et foncer vers l’école.
8h27. Il se gare sur le parking de l’école et trottine gracieusement vers le bâtiment, saluant ses collègues et monte dans l’ascenseur pour le 2ème étage. Il a eu de la chance, toute la ville à changer de sexe et panique tellement qu'il n'y avait presque personne sur la route. Ça doit encore être une blague organisée par un petit con. Il a déjà vécu ce genre de chose lors de sa scolarité alors ça ne le choque plus vraiment. Il entre dans la salle des professeurs, s'excuse rapidement pour les quelques minutes de retard et salue tout le monde puis, observant les gens présents, il sourit largement.
▬ Voilà une journée qui s’annonce très amusante~
Il s'installe à son tour à la table, croisant les jambes, les coudes sur la table et la tête posée sur ses mains gantées, son petit sourire toujours bien présent sur son visage.
Ce fut la sensation trop peu familière d'une poitrine contre son visage qui la réveilla. Martel s'était déjà réveillé avec des femmes, mais elle était à peu près sûre d'être rentrée chez elle hier soir, et elle connaissait trop Nate pour croire qu'elle aurait pu 1) ramener une fille et 2) dormir contre elle. Alors elle rouvrit les yeux, péniblement, fronça déjà les sourcils en s'apercevant que la masse verte qui lui obstruait la vue en temps normal ne s'était invitée ni sur ses yeux, ni sur son visage, ni sur la poitrine contre laquelle elle dormait. Quand elle passa un main dans ses cheveux, elle sentit qu'ils étaient... courts. Avait-elle bu assez hier soir pour se retrouver à se couper les cheveux ? Non... non personne ne l'aurait convaincu de ça, ou alors elle aurait beaucoup plus mal au crâne parce qu'elle se mangerait une sacrée gueule de bois. Déjà niveau migraine on était pas terrible. Elle se redressa avec un grognement, passa une main sur son visage pour chasser les brumes du sommeil, et elle bugua instantanément. Deux choses. D'abord sa main était beaucoup trop grande. Ensuite elle sentait de la barbe, sur son menton. Il y avait donc vraiment, mais vraiment quelque chose qui clochait.
Quand elle tourna la tête, elle n'eut pas trop de mal à analyser qui était la silhouette à côté d'elle. Les cheveux, les cornes, les ailes. Même avec les changement en terme de visage, il restait évident que c'était Nate. Nate avec un jolie paire de seins et un corps à tomber, soit dit en passant. Une jolie fille élancée. Et son propre corps à elle ne tarda pas à lui faire savoir que la vue lui plaisait. Son regard s'étira à mi-chemin entre la grimace et le sourire. Ah, ça c'était intéressant. Intéressant et concept. Elle avait bien envie de tester des trucs mais d'abord...
Martel quitta sa chambre en laissant à Nate le temps de se réveiller, profitant que les enfants dormaient encore pour ne pas avoir à s'habiller. Elle se planta devant le miroir. Alors... Niveau carrure, elle était clairement plus large que Nate, lui emprunter des vêtements allait s'avérer plus compliqué que prévu. Elle pourrait peut-être trouver un t-shirt, mais il serait... moulant. Pas comme si ça la dérangeait, remarque. En dehors de ça il y avait un autre truc qui l'avait fait tiquer. Elle ressemblait énormément à Sanada. En plus grand, parce qu'elle avait l'impression d'être foutrement loin du sol, et en vert, mais elle avait vraiment un visage proche du sien. Et le même genre de pilosité faciale, même si ce n'était pas exactement identique. Martel fit jouer un peu sa mâchoire et son visage dans sa main pour l'observer sous plusieurs angles. Ouais, du coup forcément elle se trouvait vraiment pas mal. Mais quand même, heureusement que Nate ignorait que Sanada ressemblait à ça maintenant, sinon il aurait crisé.
Martel retourna dans sa chambre pour trouver Nate assis sur le lit, occupé à observer sa poitrine avec des yeux ronds, les cheveux ramenés en arrière. Il releva la tête vers elle, écarquilla à nouveau les yeux et ouvrit la bouche pour parler, mais il resta muet. Son regard glissa sur son visage, ses bras, son torse, son entrejambe, finit par se poser sur la queue de lézard qui naissait toujours dans son dos.
- Martel ..?
La jeune femme sourit doucement, s'installa sur le lit à côté de lui avant de caresser sa joue. Elle leva les yeux vers l'horloge de la chambre et esquissa un petit sourire, reportant son attention sur lui. Sur les sensation déjà nouvelles qu'elle commençait à ressentir. Son sourire s'élargit alors qu'elle se penchait vers lui, s'emparant de ses lèvres une seconde.
- J'ai bien envie de tenter quelques trucs, avant que les enfants se réveillent, susurra-t-elle à son oreille.
Elle le sentit frisonner mais il ne chercha pas à se dégager. Au contraire...
• • •
Un tee-shirt vert, un jean et des baskets, c'était les seuls fringues de Nate dans lesquels elle rentrait. Toutes ses chemises étaient trop serrées au niveau des épaules, tous ses pantalons au niveau des hanches, quand ce n'était pas juste la queue qui ne passait pas. Elle enfila une montre à son poignet histoire de parfaire son style vestimentaire temporaire. En serrant le fermoir, Martel tourna la tête vers lui. Il avait l'air un peu secoué, échevelé, il la regardait avec un demi-sourire. La première fois en tant que fille. Elle repensa à la sienne avant de se dire que ce n'était probablement pas le moment d'invoquer une image de Sanada dans son esprit. Mais bon, sa première fois en tant que mec n'était pas désagréable non plus. Loin de là. Elle passa sa langue sur ses lèvres avec un sourire. Si rien ne changeait aujourd'hui, elle s'assurerait que ça ne soit pas la dernière. Ni pour lui, ni pour elle.
Son téléphone sonna pendant qu'elle se faisait ces réflexions et elle le prit avec un froncement de sourcils. Soupira. Vraiment, une réunion à 8h30 ? Elle ne commençait qu'à 10h habituellement, le lundi, et ça l'arrangeait très bien. Elle jeta un regard à sa montre et grimaça. Il ne lui restait pas beaucoup de temps.
- Je dois partir, réunion avec Rehrin apparemment. Tu peux te charger d'emmener les enfants ? - Et leur expliquer ça ? - Je t'aurais bien aidé, mais ça a l'air urgent. Sûrement en rapport avec ce qui arrive.
Avant de partir, elle déposa un baiser sur ses lèvres, attrapa un manteau qu'elle passa autour de ses épaules et monta dans sa voiture. Si elle se dépêchait et qu'elle avait de la chance avec les bouchons, elle pouvait être là à 8h30. Pas grand monde sur la route, au final, et elle arriva un peu plus en avance que ce qu'elle imaginait. Dans le couloir, elle croisa un homme aux cheveux rouges qui lui sembla légèrement familier, comprit quand elles échangèrent deux trois mots qu'il s'agissait de Dana, et elles se séparèrent quand celle-ci partit rejoindre sa classe et que Martel se dirigea vers son propre bâtiment. Le B, salle des profs, la réunion. Il y avait déjà du monde. Une brune en costard qui était probablement Andrew, vu la mine soucieuse qu'il affichait. Les autres eh bien... elle n'avait jamais très bien connu ses collègues, c'était clairement pas un changement de sexe qui allait l'aider à les identifier.
Sexe : Métier : Teacher Taille : 1 mètre 84 Nationalité : Britannique Age : Très Ancien
Londres est plongé dans la tourmente. Ce qui était à l’origine, une simple farce d’un garçon plutôt capricieux a fini par devenir un immense cauchemar. Craignant la révélation du monde magique et de ses terribles secrets, les autorités Londoniennes prirent très vite la décision radicale de fermer et de couper la ville du monde extérieur. Les gens semblaient tantôt être effrayés, tantôt ils étaient excités et quelques-uns essayaient tout de même de garder leur sang-froid. Des évènements sordides ont bien eu lieu dans la capitale Britannique, mais voilà qu’une simple potion changeant le sexe de l’ensemble des habitants a réussi à provoquer une vague d’angoisse et de terreur dans toute la ville. C’est dire que les mortels s’inquiètent et se mettent soudainement à paniquer au moindre incident. Les fondations des sociétés humaines étaient bien fragiles du goût d’Alzrim, alors professeur de philosophie dans l’institution S’Indarë.
D’ailleurs, notre homme ne fut pas épargné pas la malédiction. Lorsque celui-ci eut le réflexe habituel de prendre son café, il sentit un étrange goût qui n’était pas habituelle. Soudain, il fut pris de tremblement et de profonde douleur à l’estomac. Le vieil sentit que son corps se métamorphosa. Très vite, son corps se rapetissa, sa chevelure poussa à vitesse grand V, ses membres s’affinaient, sa poitrine se développa étrangement et ce qui lui servait de « bijoux de famille » dans le jargon populaire laissa place à des organes de reproduction femelle. En se regardant à la glace, il constata que ce dernier avait maintenant l’apparence d’une vieille dame.
Notre homme bien que surpris par cette transformation ne fut guère inquiété. À vrai, notre monstre avait la capacité et pouvait à tout moment changer d’apparence aussi bien d’âge et de sexe. Cependant, le professeur de philosophie constata qu’il n’avait guère le temps de se soucier de son apparence. Aussitôt, voilà qu’il sortit après s’être lavé et habillé du manoir. Néanmoins, l’étrange sensation qu’il ressentait, ces cris de désespoir et de surexcitation vinrent soudainement raisonner dans son esprit. Il pressentit déjà que quelque chose n’allait pas dans cette ville et qu’un événement dramatique eut lieu. C’est finalement en quittant le manoir qu’il constata que toute la ville était plongée dans la confusion et la tourmente. Toutes ces émotions fortes emplies de peur et de terreur nourrissaient abondement son esprit. Néanmoins, alors qu’il allait se rendre au travail avec son vélo. Voilà qu’il eut un texto de la part d’Andrew Rehrin, le directeur du lycée. Lisant rapidement le contenu, le professeur devenu désormais la professeure de philosophie prit la décision de se rendre au lycée. Les événements bien que critiques, vont s’avérer être intéressants aux yeux de notre philosophe.
Débarquant au sein de l’école, celui-ci avança lentement sans être réellement pressé. Finalement, il finit par arriver vers la salle de réunion, les membres du personnel était également au rendez-vous. Ne disant point un mot, la vieille dame se contenta de saluer les autres d’un simple geste de la main, avant de s’asseoir sur confortablement sur une quelconque chaise. Ecoutant attentivement les autres, certains étaient terrifiés, d’autres étrangement enthousiastes. Le regard de notre philosophe se concentrait sur Andrew Rehrin. Laissant au soin les autres de terminer leurs quelques commentaires, Alzrim prit la parole en s’adressant à Andrew Rehrin, directeur du lycée d’une voix étrangement calme et posé :
« Je sais bien que nous avons traversé moultes problèmes au sein de cette école, mais voilà désormais face à un défi particulièrement tendu. »
S’arrêtant juste instant pour reprendre sa respiration, Alzrim reprit toujours de la même ponctuation avec son calme et son sang-froid particulièrement troublant :
« Avons-nous une idée de qui aurait pu déclencher ça ? Est-ce un criminel ou un groupe d’activiste quelconque ? Un phénomène magique inattendu ? Ou bien un incident provoqué sans doute par l’un de nos élèves comme l’année dernière. »
Un bon petit canapé en cuir noir avec une petite table basse en verre où les pieds du psychologue étaient posés sans aucune gêne. Il était aussi chez lui alors, il était sûr qu'on ne lui dise rien à ce sujet. A côté, se trouvait son verre de whisky non dilué évidemment, le sirotant tout e regardant la télévision. Ce qu'il regardait ? Classé confidentiel ! Bref, il jeta un œil à sa montre et il s'avérait que l'heure du dodo était venu. Il se leva en soupirant, pensant déjà à la journée qui l'attendait demain... Il finit son verre cul-sec avant d'aller le déposer dans l'évier. La vaisselle attendra le lendemain... Il rejoignit sa chambre, en enlevant ses chaussons à l'entrée pour ne pas salir son beau tapis très agréable au toucher et doux. Ça le menait au pied de son lit. Il s'assit sur le bord et déboutonna sa chemise qu'il balança parterre. Il fit de même avec son pantalon avant d'enfiler son pyjama de couleur unie.
Il s'engouffra ensuite sous la couette bien chaude, déposant sa joue sur la taie d'oreiller puis, ferma les yeux... Il dormit paisiblement jusqu'à ce qu'un boucan le réveilla en sursaut ! Il râla tout en se levant, se demandant qu'est-ce qui avait pu faire un tel bruit et surtout à cette heure-ci ! Il était plus de minuit ! Il regarda néanmoins son portable, voir si on ne lui avait pas écrit un petit message. Pas forcément d'amour car ça restait Sanada mais peut-être à titre informatif... Mais rien de nouveau. Il chercha un peu partout d'où ça aurait pu venir mais il ne trouvait pas... Il souffla d'exaspération. Il décida alors d'aller se passer un coup d'eau sur le visage car il avait chaud. Il retourna alors se coucher en prenant des précautions, en faisant le nécessaire pour se boucher les oreilles. Malheureusement, il n'entendit pas son réveil pour le coup... Il se réveilla alors à la bourre ! Il était 8h20...
Il gueula un bon coup, retirant ce qui le gêner dans ses oreilles, les jetant sur le lit en les insultant et les accusant d'être coupable de son retards ! Il fallait bien qu'il s'en prenne à quelque chose à défaut de pouvoir s'en prendre à personne... Puis, en se levant, il remarqua quelque chose d'anormal sur lui... Ses yeux s'écarquillèrent en voyant sa poitrine et poussa une gueulante :
Sanada - Mais putain ! Comme si j'avais besoin de ça aujourd'hui ! Une putain de poitrine de gonzesse ! C'est un cauchemar ma parole !
Il tira légèrement sur son bas de pyjama et aperçoit également un changement de sexe. Il se laissa tomber sur son lit, cachant son visage avec ses deux mains. Pour le coup, il était de très mauvais poil ! De plus, qu'allait-il pouvoir mettre en fringue ? Il se mit debout et ouvrit son armoire avec dépit. Il ne trouva rien qui pourrait aller avec son nouveau corps. Puis, il vit dans un coin, des affaires que Martel avait oubliée chez lui... Il fit la grimace en se disant qu'il devait porter ce genre de chose. Il essaya les affaires mais elles étaient un peu trop grandes pour lui. Mais il fallait faire avec après tout... Puis, il tilta un autre détail... Il nageait dans son pyjama ! Il semblait avoir rétrécis. Dieu devait vraiment le punir pour lui infliger autant de malheur, se disait-il.
Sanada - C'est quoi cette merde bordel ? On m'a drogué ou quoi ? Si c'est une blague, je ne suis pas d'humeur à rire ! Rendez moi mon corps ! Il croit vraiment que je vais aller bosser dans cet état déplorable ? Je ne ressemble à rien ! Et évidemment, faut ça arrive quand il y a une réunion ! Tsss...
Il se changea avec la tête des mauvais jours. Il prit son manteau qui était aussi trop grand pour le coup mais ce n'était pas pour lui déplaire. Ça cacherait un peu son corps dégueulasse qu'il avait actuellement... Il sortit de chez lui en claquant la porte. Il prit la direction de la salle de réunion, regardant droit devant lui, ignorant tous ceux qu'il croisait sur son passage. Il ne répondait pas au « Bonjour ». Quand il se retrouva devant la porte, il l'ouvrit et découvrit des têtes bizarres et inconnues... Il les regarda d'un air désabusé...
Sanada – Je suis à une réunion des anonymes ou quoi ? Désolé mais je ne me drogue pas, je ne bois pas et je ne suis pas en dépression ! Je crois que je peux repartir me coucher pour le coup... il y a dû avoir erreur sur la personne !
Il tourna le dos aux personnes déjà présentes et s'apprêta à quitter la pièce...
Dernière édition par Sanada Nomura le Sam 11 Mai - 12:13, édité 1 fois
Je déteste le soleil, et le voir filtrer les rideaux, venait de me rappeler que j'avais complètement oublié de fermer mes volets, ce qui me fit tout de suite gémir d'agacement, alors qu'un corps chaud se collait contre le mien. Ha oui c'est sûrement parce que j'étais un peu trop "occupé" que j'ai omis ce détail en effet. Il est tôt j'en suis sûr...il suffit d'écouter le chant des oiseaux dehors pour comprendre. Moi qui pensais que je me réveillerais seul comme tout les matins, il faut croire que ma compagnie de cette nuit apprécie ma présence. Elle enroula ses bras autour de mon corps, ce qui me fit esquisser un sourire léger, alors que mes yeux étaient fermés. Du moins c'est jusqu'à entendre un sursaut soudain, m'obligeant à me redresser légèrement, alors qu'elle me baragouinait des trucs sans compréhension. Comment ça je suis une fille ? Qu'est-ce qu'elle raconte ? Elle a pas fini de décuver, elle est encore bourrée ? Si je m'étais transformée en fille hier en utilisant mes pouvoirs, je le saurais quand même...
Je baisse mes yeux pour voir une belle paire de loches, mes bras sont devenus plus fins, mes cheveux ont poussés....Hé mais...qu'est-ce que...c'est que....je suis plutôt bonne comme ça dis donc ? Je tâte mes seins, alors qu'elle me regarde comme si j'étais un fou.
» Ho arrête de faire ta choquée ! C'est plutôt chouette comme concours de circonstances non ? Et puis....ça te donne pas envie de tester des choses ma poupée ?
Son regard lubrique me parla, alors qu'elle se jette sur moi ! Je n'ai jamais eu cette chance de coucher avec une femme sous forme féminine. Mon pouvoir en aurait surement fait fuir plus d'une qui préfère qu'une chose les prenne, et les emmène au septième ciel. Ha ces demoiselles, toutes des insatisfaites. Heureusement que je suis là pour faire pencher la balance. Après une heure de test gratifiant et une expérience intéressante, je décide finalement de me lever, me rappelant que je ne pouvais rester à faire des galipettes toute la journée puisque je dois me rendre à mon lieu de travail. D'ailleurs je devrais me retransformer non ? Ha mais....le soucis c'est que....je peux pas ! Je peux prendre l'apparence de quelqu'un...pas la mienne. Donc...comment se fait-il que je sois devenue une créature si délicieuse...hmmm il y a matière à se poser la question. Si c'est une punition de dieu, il devrait revoir ses jugements !
Et c'est dans ces moments là que je me remercie que mes conquêtes oublient des affaires chez moi ou m'offre quelque chose à elle pour que je me souvienne de leur existences. Un petit message de "m'oublie pas et repense à moi si le coeur t'en dit". Toute cette bonté aura amener au moins une chose positive : j'ai de quoi me saper...Prenant mes clés, mes affaires, je sors de chez moi pour me rendre sur mon lieu de travail. La demoiselle qui m'accompagnait cette nuit était déjà partie de toute façon donc je n'avais aucune raison de valable de faire l'école buissonnière....et c'est le cas de le dire.
------
En arrivant à l'école, je me rendis très vite compte que je ne semblait pas être le seul touché par cette "malédiction" et que tout l'institut était en émoi passant de la colère, au désarroi. Moi ? Hé bien ça m'amusait...Encore plus quand des regards se tournaient vers moi...Arpentant les couloirs, j'arrive finalement devant la salle des professeurs et ouvre cette dernière en retirant mes lunettes de soleil.
» Hé bien chers collègues....vous me semblez être dans une forme olympique ! Vous vous découvrez sous votre meilleur profil !
Je décoche une cigarette de mon paquet de clopes, avant de la porter à mes lèvres glossées.
» Quoi me regardez pas comme ça comme si j'étais responsable enfin ! Je ne sais pas qui est le plaisantin qui s'est amusé à faire ça, mais c'est un génie qui a du goût...
J'esquisse un sourire de mes dents parfaitement alignées. Ma voix, emprunte de sex-appeal. J'ai beau être une femme, je reste toujours le même !
ft Lenaël Ehspeen & les autres employés le lundi 1er avril 2019
Il faut un réveil dans le mauvais corps pour s'apercevoir que quelque chose cloche. Il s'est endormi en homme, il le sait, et ça fait un petit moment que son pouvoir n'agit plus dans son sommeil. Alors comment expliquer ce réveil ? Non, le lundi, il est censé être Lenaël. Rien de grave, en soi, il peut utiliser son pouvoir pour redevenir lui-même, ce qu'il s'empresse de faire avant de s'habiller. C'est en arrivant à l'école qu'il réalise que rechanger n'était peut-être pas une si bonne idée.
Il est là plus tôt que ses collègues, présent dans le lycée avant le réveil de la plupart des élèves. Et il constate, très vite, que certaines personnes ont... changé. Dans la rue, il n'avait pas fait attention. Ici, il lui semble reconnaître certains des lève-tôt qu'il croise parfois, mais... c'est comme si tout le monde avait subi l'effet de son pouvoir. Tout le monde ou presque. Il grimace. Ça ne va pas du tout... si un sort s'est déclenché sur toute l'école, il faut qu'il change aussi, non ? Mais... est-ce que ça ne risque pas d'être bizarre, qu'il se transforme comme ça, alors que certaines personnes l'ont vu avec son apparence normale ?
Un élève passant dans un couloir en rétrécissant à vue d’œil, subissant aussi d'autres changements physiques assez visible, lui fournit la réponse à cette question. Il peut sans problème faire semblant d'avoir été victime du même changement que les autres. Certes, Lena est censée être sa sœur,pas lui en femme, mais... techniquement parlant Lena a aussi les yeux bleus et non rouges, personne n'a jamais su que le rouge venait de lentilles. S'il les garde, il pourra faire illusion... et les gens pourront faire la différence. C'est l'occasion aussi de perpétuer son histoire de résistance au poison. Ainsi Lena et Lenaël auront la même apparence, à une couleur d'yeux et un style près, pendant quelques temps. Au moins jusqu'à ce que le reste de la ville retrouve son corps normal.
C'est donc assez serein qu'il se rend à la salle des professeurs, changeant d'apparence sur le chemin en ayant le bon goût de paraître pris au dépourvu. Simulant parfaitement la surprise dans le couloir, il réajuste ses vêtements avec des gestes nettement moins assurés qu'à son habitude, gardant l'apparence négligée habituelle qu'il réserve à cette identité. Les cernes, l'absence de maquillage, les cheveux ramenés en arrière à la va-vite, les vêtements loin du corps. Non, vraiment, à part son visage, il est à peu près sûr de ne pas ressembler à Lena. On les confondra sûrement, mais le mensonge se tient. Et rien ne l'empêchera de reprendre son apparence normale en rentrant chez lui, avantage non négligeable qu'il a sur le reste des victimes.
Le sort semble avoir touché la totalité de ses collègues, au point qu'ils sont difficiles à reconnaître. C'est donc pour ça que les gens font aussi rarement le lien entre lui et Lena... En réfléchissant un peu et en étudiant leurs mimiques, leurs expression, leur apparence générale, il reconnaît Andrew et Martel, et les quelques collègues qu'il a déjà croisés sans jamais leur parler. Pas de trace de Yumiko, par contre. A-t-elle pris peur, ou bien est-ce autre chose qui l'a retenue ? C'est peut-être mieux ainsi, ça fera une personne de moins pour remarquer une similitude frappante entre lui et sa "sœur". Il faut juste se rappeler, corps de fille ou non, de différencier les connaissances de Lenaël avec celles de Lena. La moindre gaffe pourrait ruiner la couverture qu'il entretient depuis son arrivée ici. Heureusement, le mensonge et la dissimulation ont toujours été ses spécialités.
Sexe : Race : Hybride neko Age : 23 Taille : 192 cm
On change de sexe !
Je n'ai pas du tout compris ce qu'il m'est arrivée mais au fond, ça m'éclate. J'ai toujours rêvé d'être un jour dans le corps d'un homme. Okay, c'est juste pour pouvoir me tripoter la nouille mais le résultat final est là. Le voeu est exaucé. Installée sur une chaise en compagnie des membres déjà présents, j'attends l'arrivée des autres. Ceux-ci ne se font pas attendre très longtemps. Je n'en reconnais pas la moitié sauf peut-être le vieux....enfin la vieille. Je peux même reconnaître Sanada avec ses belles remarques cinglantes. Le reste par contre, faut pas trop m'en demander.
- Mooooh Sanada, reste ! J'veux pas être la seule à faire l'alcoolique anonyme ! Reviens mon p'tit chat !
Le surnom n'a rien à voir avec le fait que lui aussi puisse devenir un félin. C'est de la pure raillerie. Rien de plus. Et c'est aussi un peu ma manière à moi de lui faire comprendre qui je suis. Quoique je peux faire plus simple.
- Viens tenir compagnie à tata Cordelia...enfin tonton Cordelio.
Je tends les bras vers Sanada avec un grand sourire narquois collé au visage. J'ai besoin de taquiner le monde. Ce n'est pas un changement de sexe qui me fera changer ça. Je ne perds pas mon air amusé lorsqu'une femme – je ne sais pas encore mettre un nom dessus – prend la parole.
- Je confirme. Grâce à lui, j'peux enfin me toucher la nouille !
Je me marre comme une idiote avant de les regarder avec une expression joueuse.
- Pardon, c'est sorti tout seul.
En même temps, je n'ai jamais été connue pour avoir du tact. Lorsque je veux dire un truc, je le fais. Tant pis si la subtilité en prend un coup. Un gros coup même. Je redeviens toutefois un petit peu sérieuse lorsque les autres prennent la parole. Même si le coupable de cette farce est un génie, nous devons tout de même établir un plan d'action. Ca va devenir un vrai bordel si l'on ne prend pas rapidement les choses en main. Je fixe donc la vieille momie – et bah quoi ? Vu son âge hein – et hoche doucement la tête.
- Je ne pense pas que ce soit un criminel ou un activiste. Faut pas pousser quand même. Je penche plutôt pour un phénomène magique imprévu ou un accident. Ce ne serait pas le premier et sûrement pas le dernier.
Elizabeth regarda les gens entrer dans la salle des professeurs un à un. Elle reconnu facilement la professeur d'italien ainsi que le psychologue arrivé depuis peu et l'étudiante qui vivait dans la résidence voisine à la sienne. Pour les autres, elle n'en avait aucune idée. Elle tapotait le bureau du bout des doigts en s'enfonçant un peu plus dans la chaise de bureau sur laquelle elle avait installé son corps de géant. Plus les gens entraient et plus l'agacement croissait. Ses cheveux étaient désormais presque totalement platine et ses yeux brillaient légèrement. Elle ne comprenait pas du tout ce qui se passait et la testostérone n'aidait absolument pas à la calmer. Elle écouta les gens poser leurs interrogations et garda les siennes sous silence. Le comportement du dénommé Sanada manqua de la faire se lever. Il n'avait apparemment pas conscience qu'ils allaient devoir gérer les élèves après ça. Cependant elle se contenta de tourner la tête.
Elle soupira en passant une main dans ses cheveux. Elle essaya de penser très fort à sa voiture dans le vain espoir que cela puisse l'apaiser ne serait-ce qu'un peu. Vain car en plus, elle devait lutter contre son envie omniprésente de nicotine aussi attrapa t'elle un stylo qui traînait là pour commencer à le mâchouiller de manière totalement compulsive. Elle jeta un nouveau regard sur le directeur, guettant sa réponse et une éventuelle réaction ou encore un plan d'action.
Elle espéra seulement que personne ne viendrait la mettre dans un état encore pire que celui dans lequel elle était actuellement. Elle n'aimerait pas que quelqu'un finisse aux urgences par mégarde. Et encore une fois avec toute cette testostérone qui sait ce qui peut arriver.
Kim se posta tout naturellement à côté d'Andrew. Il avait été le seul qu'elle avait tout de suite reconnu avant que Ianou et Cordychounette ne fassent leur entrée. Elle reconnu encore quelques visages familiers sans parvenir à mettre un nom dessus. Mais elle les avait déjà vu, elle en était sûre. Elle resta étonnamment calme. Kim savait se montrer très mature, mais dans un cas pareil, elle préférait laisser les vrais adultes prendre les décisions.
"Trou du'c."
Elle avait prononcé ces mots assez bas pour que seuls ceux qui se trouvaient à proximité ne puissent les entendre. Ils étaient bien évidement destinés à Sanada et à son comportement tout à fait inacceptable. Elle n'étudiait plus à Sin alors elle pouvait bien se le permettre. Elle adressa ensuite un petit signe de la main à Ianou et Cordy qui ne devraient avoir aucun mal à la reconnaître. Elle ne quitta cependant pas la proximité de l'actuel directeur de l'école qui pour une fois semblait vraiment préoccupé par la situation.
Kim attrapa son téléphone pour checker les réseaux sociaux et tout ce qu'elle pouvait y trouver tournait autour de ce soudain changement de genre. Elle soupira en lisant des posts qui se répétaient encore et encore.
"J’espère que je vais pas avoir une kékétte toute ma life tho."
Elle avait parlé encore plus fort sans s'en rendre compte à cause de sa nouvelle voix de ténor. Elle plaqua une main devant sa bouche en secouant vaguement la tête.
"Wow sorry, faites comme si j'étais pas là..."
Elle descendit la visière de sa casquette jusqu'à presque cacher ses yeux avant de tourner la tête sur le côté. La honte sérieux.
Sexe : Taille : 1m66 Âge : 24 Race : Succube Pouvoir : Pouvoir de persuasion
Evénement 1er Avril ▬ Feat. Membres du personnel
Il attend sagement que tout le monde arrive, essayant de deviner qui entre dans la pièce. Il grimace en reconnaissant le professeur de philosophe. Il est toujours là lui… enfin…elle. Il hausse un sourcil, vraiment amusé par la situation. Particulièrement tendu ? C’est juste un changement de sexe, pas l’apocalypse… Il soupire doucement. Toujours extrême dans ses propos… dommage pour un philosophe.
Il ne reconnaît pas tout le monde, bien sûr. Il n’est arrivé que le mois dernier. Il voit passer des gens, qui se plaignent, qui font des commentaires, et Ian reste détendu dans son siège. À l’aise, tranquille. Il écoute sagement et regarde autour de lui les gens qui s’installent. Il avait reconnu Cordelia bien sûr, toujours fidèle à elle même et il se dit même que ce serait amusant de remettre leur petite entrevue d’il y a quelques années…dans cet état là. Pourquoi ne pas échanger les rôles ?~
Et aussi Kim. Son sourire s’élargit. Elle lui fait un signe de la main auquel il répond de la même manière, accompagné d’un petit sourire sexy. Trop mignonne~
Cordelio fait un commentaire sur l’homme qui cherchait à partir et Ian hausse un sourcil. C’est donc lui son fameux collègue ? Il le regarde des pieds à la tête sans faire de commentaires, se contentant de l’écouter. Étroit d’esprit donc… Il soupire. S’il est vraiment psychologue alors il ne doit pas être très populaire dans son travail.
Il continue d’écouter tranquillement les commentaires qui fusent. Tout le monde partageant ses impressions. Puis tranquillement, il regarde son téléphone et voit la date.
▬ Et pourquoi pas une énorme blague ? On est le premier avril.
Il sourit, haussant un sourcil. Ils se prennent vraiment tous la tête. Pour lui, c’est simplement un nouveau jeu offrant de nouvelles possibilités pour sa race. Il a toujours trouvé un bon côté à ces événements et l’amusement prend beaucoup plus facilement le dessus sur la panique.