Sin Theatre


 

[Event avril 2019] Membres du personnel

Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Mar 23 Avr - 12:20
Rp Terminé
Martel Raykin
E |:| Surveillante
Sexe :
Taille : 1m89


Genderbend - premier jour



Martel / Employés


Eh bien, le moins qu'on puisse dire, c'est que c'était animé pour une salle des profs à 8h30 du matin... Rien d'étonnant vu les circonstances, mais entre la dégaine d'Andrew qui semblait prêt à étrangler la moitié de la planète, ceux qui semblaient s'amuser et ceux qui grognaient, la réunion promettait d'être... sportive. Parlant de grogner... Elle n'eut pas besoin de faire beaucoup d'efforts pour reconnaître le plus agressif du lot. Déjà parce que sa façon de parler lui était extrêmement familière, et surtout parce qu'il portait ses fringues et qu'il n'y avait qu'une personne qui pouvait y avoir accès dans cette école.

- Calme-toi, chaton. On trouvera une solution pour que tu récupères tous tes atouts.

Sourire un peu narquois sur le visage, elle s'installa sur la table après une légère hésitation - rapport au nouveau poids qu'elle avait dû gagner avec sa carrure - puis entreprit d'essayer de deviner qui était qui. Elle tiqua un peu sur le visage de la blonde. Un instant, elle l'avait pris pour Lena. mais entre le style et les yeux, elle en doutait. De mémoire son ami avait un frère, c'était sûrement lui... Quant au autres... Le prof de philo était reconnaissable entre mille, une dénommée Cordelia qu'elle ne connaissait pas vraiment avait carrément annoncé son nom, et elle n'avait aucune difficulté à percuter qui était la brune plantureuse avec la clope au bec. Il n'y avait que Lance pour avoir ce genre d'attitude. Et il était plutôt pas mal en fille, il fallait l'admettre. Pour les autres c'était un peu plus flou, elle ne connaissait pas la grande majorité de ses collègues, avec un changement de sexe en plus ça devenait compliqué.

- Sûrement une blague, oui, répondit-elle à la remarque de l'autre brune beaucoup trop sexy de cette pièce (décidément, ça commençait à faire beaucoup). Si vous voulez mon avis, beaucoup moins dérangeante que celle de l'année dernière.

Ceux qui étaient là à l'époque se souviendraient tous de ces deux sombres semaines où des monstres apparaissaient dans l'école et où une grande partie des races et des pouvoirs avaient été arrachés à leur propriétaire. Quelque chose qu'elle n'avait aucune, mais alors vraiment aucune, envie de revivre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Dim 5 Mai - 1:33
Rp Terminé
Alzrim R'lytoazartoth
T |:| Philosophie
Sexe :
Métier : Teacher
Taille : 1 mètre 84
Nationalité : Britannique
Age : Très Ancien

Diverses réponses et commentaires fuitaient, tous plus ou moins intéressants, la professeure ou plutôt le professeur d’Italien Calveli pencha plutôt sur un phénomène magique imprévu ou un accident. Non, ça ne peut malheureusement pas être possible, sinon je l’aurais senti. Finalement, c’est l’autre psychologue, à savoir Ian Stevens qui eut la réponse la plus intéressante et la plus vraisemblable :

« Et pourquoi pas une énorme blague ? On est le premier avril. »

Observant les agissements de chaque membre du personnel dans la salle, je finis par répondre après un petit rire à peine dissimulé :

« Si c’en est une, celle-ci est particulièrement originale. J’en ai vu des pépites durant mes très longues années passées dans cet établissement, mais je dois avouer que cette dernière est tout impressionnante. »

M’arrêtant juste un instant pour souffler pendant un bref instant, je finis par reprendre en enchaînant par la suite avec une tonalité bien plus sérieuse et légèrement plus grave :

« Je rigole, mais je crains que si rien ne change et que l’on ne trouve pas de solution. Le monde dit matériel risque de connaître l’existence de la magie. Londres, ce n’est pas une petite ville, c’est l’une des plus grandes capitales de la planète. On risque d'avoir des ennuis ... »

Reprenant pendant un bref instant, mon souffle, je repris toujours de la même ponctuation en réfléchissant à diverses théories et pistes :

« Je ne pense pas que ça soit un phénomène magique imprévu, si c’était le cas, les émanations magiques seraient instables ou d’une nature bien troublante. Or, il semble être normal. Un accident, peut-être. Une action d’un groupe d’activistes, c’est peu probable, à moins qu’ils souhaitent faire découvrir le monde magique aux mortels. Une blague de mauvais goût, ça peut-être une piste, espérons que ça ne vienne pas de notre établissement. Néanmoins … »

Me levant de ma chaise pour aller tout simplement remplir un verre d’eau avec le robinet de la salle, je finis par revenir auprès des autres. Déposant avec délicatesse le verre d’eau, je regardais chacun de mes collègues pour leur demander :

« Juste une simple question, vous avez bien tous été transformé suite à un contact avec l’eau ? Particulièrement celui des canalisations, robinet, douche et j’en passe. Parce que ma transformation a été suivie suite à la prise de mon café quotidien avec l'eau du robinet. »
Revenir en haut Aller en bas
Lenaël Ehspeen
S |:| Licence 3
Lenaël Ehspeen
Lenaël Ehspeen
Lenaël Ehspeen
S |:| Licence 3
Sexe : Intersexe / Autre
Identité de genre : Genderfluid
Apparitions : 89
Inscription le : 04/02/2018
Né(e) le : 12/09/1994
Age : 29
Taille / Poids : ♂ 1m80 - ♀ 1m76
Nationalité : Néérlandaise
Couleur(s) de parole : Il parle en #cc6633 (voix d'homme) et elle parle en #996699 (voix de femme)
Péché(s) :
  •  Envie 
  •  Gourmandise 

Commentaire/citation : Esprits liés :

- Jhary, chat ailé au corps couleurs de galaxie, et à la tête et aux ailes dorées. Esprit gardien bienfaisant qui le protège de Katarina.


Anciens esprits :

- "Katarina", esprit malveillant qui se faisait passer pour la voix de Katarina pour le rabaisser et écraser son amour-propre, entre autres.
https://sin-theatre.forumactif.com/t87-lenael-ehspeen https://sin-theatre.forumactif.com/t89-deception-and-falsehood https://sin-theatre.forumactif.com/t1048-dossier-u952-lenael-ehspeen

Ven 10 Mai - 11:30
Rp Terminé
Lenaël Ehspeen
E |:| Agent d'entretien

Red girl and blue girl

ft Lenaël Ehspeen & les autres employés
le lundi 1er avril 2019
Une blague. Celle de l'année dernière a ramené des monstres, des incantations bizarres et autres tours de magie étranges, sans compter qu'elle l'a privé de son pouvoir mais, pourtant, il l'a trouvée nettement moins désagréable que cette année. Sans doute parce que celle qui leur tombe dessus actuellement met vraiment à mal le mensonge qu'il entretient depuis son arrivée ici. Et ça, ça l'insupporte. Son apparence féminine est celle de Lena, la probabilité qu'on finisse par découvrir son pouvoir est trop grande. Qui que soit le responsable de cette petite blague, il risque de le regretter.

» Je pense que ça vient d'ici. Il n'y a que des ados pour faire une blague aussi inconsciente.

N'importe qui de sensé aurait réfléchi deux minutes avant de transformer la moitié de l'école et de la ville dans le sexe opposé. Non, vraiment, il n'y a qu'un enfant ou un adolescent pour faire une chose pareille sans réfléchir un instant aux conséquences. Quant à l'autre idée invoquée...

» De l'eau ? Non... je me suis réveillé comme ça, je ne crois pas avoir touché d'eau. Et ma sœur a failli faire un syncope en me voyant avec sa tête.

Sœur qui, il en avait plus ou moins décidé, ne se sera pas transformée. Si tout cela vient d'un poison, au moins le faux pouvoir de résistance qu'il a inventé pour Lena aura-t-il une chance d'être crédible. Bon, ça implique qu'il devra ressembler à une femme en permanence, sauf quand il sera chez lui, mais pourquoi pas... Toute cette mascarade ne durera pas éternellement, si ? Il y a bien un moment où il pourra redevenir un homme. Enfin de toute manière, contrairement aux autres, il a tellement l'habitude d'alterner entre l'un et l'autre que ça ne le touche pas. il fait juste très bien semblant de trouver ça bizarre et perturbant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Sam 11 Mai - 12:12
Rp Terminé
Sanada Nomura
H |:| Psychologue
Sexe :
Race : Yokai
Age : 38
Taille : 1m63

Sanada fut victime d'une malédiction selon lui qui le changea en femme. Un détail qui le mit en rogne. Il dû alors, emprunter des affaires à Martel qu'elle avait laissé chez lui. Il n'osait pas se regarder dans une glace. Il avait honte de ce qu'il était devenu. Malheureusement, il avait une réunion dite « importante » en salle des professeurs. Ça tombait vraiment mal pour le coup. Il prit la direction de la salle avec agacement et point fier de se présenter ainsi... Il ouvrit la porte et il ne reconnut personne dans la pièce au premier regard. Il cru alors qu'il y avait eu une erreur. Il tourna le dos aux personnes pour repartir, pensant être dans une sorte de thérapie anonyme. Seulement, il n'en avait pas besoin ! Puis, il entendit son prénom venant d'une voix masculine. Il fronça les sourcils et jeta un œil derrière lui. Quand ce blondinet indiqua « Cordelia », il prit une grande respiration avec un air dépité... Alors, ce n'était pas le seul à s'être transformer en cette chose immonde. Il prit la peine de lui répondre sans émettre aucun sourire. Sa mauvaise humeur était bien présente.

Sanada – Cordelia ? C'est une blague ? Comment peux-tu avoir le sourire après une telle calomnie ! C'est juste l'horreur ! Et j'imagine que tous ici... C'est la même... Cette école est maudite...

Il scruta chaque visage autour de lui, en essayant de reconnaître quelques personnes. Il put reconnaître son patron qui n'était pas crédible en femme. Certains et certaines, ne lui disait rien du tout. Puis, un autre homme lui adressa la parole, l'appelant « Chaton ». Il n'y avait qu'une personne qui l'appelait ainsi... Puis, il eut un petit bug quand il regarda Martel... Elle lui ressemblait étrangement... C'était vraiment elle ? Ou bien, venait-il de découvrir, qu'il avait un frère jumeau ? Il la regarda de la tête au pied. Il était pas loin de partir en dépression pour le coup. Il venait de perdre la femme qu'il aimait... La voilà en homme... Un vrai cauchemar...

Sanada – Martel ? Comment ont-ils osés te faire ça ? Un beau gâchis... Enfin, j'espère que tu as raison ! Que je retrouverai mon corps d'origine et non garder cette allure qui est à vomir !

Il soupira et s'installa dans le coin de la pièce près de la porte d'entrée. Il ne pensait pas trop s'attarder dans cette pièce dans cet état. C'était déjà assez humiliant de se montrer ainsi devant Martel et Cordélia. Il écouta la conversation qui était portée sur ce qui aurait pu déclenché tout ceci. Il partait un peu dans tous les sens. Ils étaient très imaginatifs ! Enfin, Qu'importe le coupable, il devra se faire trancher la tête ! Il prit la peine de prendre la parole afin de participer un minimum même si, il n'appréciait pas trop qu'on le regarde sous ce look...


Sanada – Pourquoi réfléchissez-vous autant sur la raison de cette transformation ? C'est pourtant évident ! Les élèves de cet institution sont si stupides que c'est forcément l'un d'eux qui en est le fautif ! Incapable de se tenir tranquille! Une bonne sanction bien sévère à tous les élèves et vous verrez qu'on connaîtra le coupable très rapidement ! On déteste toujours prendre pour les autres...

Il tourna son regard vers la directrice pour savoir si elle prendrait en compte son opinion.

Sanada – Je sais que vous avez tendance à protéger ces gamins mais parfois, il faut un peu sortir de ces gonds et faire preuve d'autorité ! Ce n'est pas des enfants de cœur !

Il croisa ses bras et attendit des réactions. Sanada n'était pas du genre à se remettre en question. Il était sûr de ce qu'il avançait avec toujours la même assurance. Sans cette confiance, ce ne serait plus  Sanada...
Revenir en haut Aller en bas
Kaylee C. Mackenzie
H |:| Médecin
Kaylee C. Mackenzie
Kaylee C. Mackenzie
Kaylee C. Mackenzie
H |:| Médecin
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 192
Inscription le : 23/04/2019
Né(e) le : 18/01/1990
Age : 34
Taille / Poids : 1m75 / Inconnu
Nationalité : Anglo-américaine
Situation amoureuse : Inexistante
Couleur(s) de parole : #660033
Péché(s) :
  •  Orgueil 
  •  Luxure 
  •  Colère 

https://sin-theatre.forumactif.com/t718-y-a-t-il-un-medecin-dans-la-salle-o-kaylee https://sin-theatre.forumactif.com/t963-rencontres-d-un-medecin#7510

Dim 12 Mai - 14:24
Rp Terminé
▲▼ Event genderbendIl y a des jours où j'arrive à oublier qu'à S'Indarë, il n'y a pas un seul jour normal. Et ces jours-là, il y a toujours un truc qui me rappelle à quel point les gens sont cinglés dans ce lieu. Aujourd'hui j'ai réussi à oublier que les journées paisibles n'existent pas du tout ici et un événement m'a rappelée à l'ordre. Un message du directeur m'est parvenue sur le portable pour donner rendez-vous à tous les adultes disponibles. Ce n'est pas trop mon cas. Du moins pas tout de suite. Je me rends donc à l'infirmerie comme à mon habitude. Cependant j'aurais dû me douter qu'une connerie se passerait aujourd'hui. Ce n'est qu'en voyant un ado changer de sexe que je réalise le problème du jour.

La situation éveille trop ma curiosité alors je laisse l'infirmerie sous la surveillance de mes collègues et me rends au lieu de rendez-vous. Les infirmières sauront gérer les lieux et puis au pire, je reste toujours disponible en cas d'urgence. Arrivée dans la salle, je découvre les autres victimes de cette journée. Certains sont amusés par la situation, d'autres en revanche sont plutôt en colère. Et d'autres sont assez calmes. Soit ils se retiennent, soit ils en ont réellement rien à foutre.

- Excusez-moi pour le retard, je réglais des trucs à l'infirmerie. Qu'est-ce que j'ai loupé ?

Etant arrivée en retard, j'ai forcément dû louper quelques infos importantes. Si c'est le cas, j'espère que je n'en ai pas trop raté. Tout en écoutant les diverses conversations, je vais m'adosser contre un mur et croise les bras, attentive à ce qu'il se passe. D'un côté j'ai envie de rire en voyant les réactions démesurées de certains pour un simple changement de sexe. D'un autre, cela me préoccupe tout de même un peu. Peu importe que ce soit une farce, un accident ou un simple mauvais tour du destin. Ca ne durera sans doute pas qu'une seul jour mais bel et bien plusieurs.

- Qu'est-ce qui vous fait croire que c'est dû à de la flotte ? Tout le monde est en contact avec ça jour et nuit mais certains n'ont subi aucun changement.

Du moins pour l'instant. Et puis peu importe ce qui a causé ce bordel, on ne peut pas accuser directement un truc au hasard. Ce serait beaucoup trop facile. Dans ce cas il me suffirait juste de dire que ça s'est transmis via les ordinateurs ou les téléphones.
:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Mar 14 Mai - 20:02
Rp Terminé
Elizabeth B. Callahan
T |:| Professur de Maths
Sexe :
Taille : 186 cm




Plus ça allait et plus Elie bouillait. Rien que le bruit ambiant commençait à lui taper sur le système et le son de certaines voix en particulier commençaient à l'agacer plus que de raison. Ses cheveux étaient presque blancs maintenant. Elle ne connaissait pas ce Sanada, elle en avait même à peine entendu parler. Mais à l'écouter parler, quand bien même il pouvait être sous le choc d'être devenu une femme, quand on est un psychologue scolaire on s'abstient d'insulter ses élèves. Quand bien même certains ont des problèmes, quand bien même certains sont turbulents, on a tous fait des conneries dans nos vie. Certes, celle-ci était quelque peu hors de contrôle. Mais rien de suffisant pour que Lizie n'accepte le fait qu'ils soient traités de la sorte par une sorte de pseudo psychologue amateur. Aussi bien aidé par l'agacement qui gonflait que par cet afflux nouveau de testostérone, la professeur de mathématique se redressa de toute sa hauteur, ses yeux jaunes dont les iris semblaient flamboyer sous le coup de cette impulsivité nouvelle. Et encore une fois irrépressible manque de nicotine n'aidait là en rien. Le ton de sa voix qui restait cependant à la fois calme et posé, marquait de plus belle sa presque colère.

"Est-ce qu'elle va se taire, la pimbêche ? Nous ne somme même pas sûr que ça vienne d'ici. Et quand bien même ce serait le cas, Les insultes ne sont pas nécessaires. Surtout sorties de la bouche d'un psychologue scolaire."

Elle jeta un oeil à ses collègues présent, et si ses yeux brûlaient, son visage restait lui atrocement calme.

"Si jamais, j'essaie de lui en mettre une, retenez moi. Je commence à avoir un peu de mal avec ses âneries."
Revenir en haut Aller en bas
Anonyme
Anonyme
Anonyme
Anonyme
Apparitions : 271
Inscription le : 13/04/2018
Commentaire/citation : Ce compte PNJ peut être utilisé par les membres sur demande à l'administration. Il n'a comme autorisation de base de poster que dans les sections "Essentiels" et "Gestion des rps", vous devez donc demander un déverrouillage du sous-forum où vous souhaitez l'utiliser.

Dim 28 Juil - 23:48
Rp Terminé
Tous les membres "nécessaire" ont fait au minimum un post.
Je rappelle à tous les participants à ce rp que vous n'êtes pas obligés d'attendre après toute la classe pour reprendre, et qu'il n'y a pas d'ordre de passage. Si une ou deux personnes ont posté, mais que les autres ne viennent pas, tant pis, vous pouvez continuer de faire le rp sans elles.

Après tout, comme le signifie le règlement sur cette partie de l'event :
• Vous n'êtes pas obligé de faire plus d'un post sur ce sujet, mais si votre personnage n'est pas absent, il vous en faut un au minimum.
Donc rien ne certifie qu'ils comptaient faire plus d'un ou deux posts sur ce rp, vous n'avez pas besoin de les attendre.

Liste des absents :
Yumiko Okamoto
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Dim 4 Aoû - 20:47
Rp Terminé
Cordelia Calvelli
T |:| Italien
Sexe :
Race : Hybride neko
Age : 23
Taille : 192 cm

Corps de chat mais langue de vipère
Toutes les théories sont à l'honneur dans la salle. Surtout venant du prof de philo. Dans le genre théories du complot ou imagination remplie de what the fuck, c'est le champion. Parfois il ne faut chercher d'explications tordues. On est dans une institution, il y a de nombreux étudiants et la plupart ne contrôlent pas assez bien leurs dons. Il suffit donc que l'un d'eux en ait perdu le contrôle et paf, c'est le bordel. Ou l'un d'eux a voulu tenter une expérience, il s'est raté et voilà le résultat. Puis même, rien ne nous dit que ça vient vraiment de S'indarë. Certes c'est plus que probable que ce soit le cas mais rien ne nous indique que ça ne viendrait pas de l'extérieur. Les êtres magiques ne sont pas tous rassemblés ici. Ils sont éparpillés un peu partout.

Néanmoins même si cet accident, cette blague, ou peu importe ce que c'est est drôle à mes yeux, il vaut mieux que ça ne s'éternise pas trop. Certains élèves s'énervent, d'autres paniquent, et même chez le personnel les réactions sont diverses. La preuve étant que Kim n'est pas spécialement contente de se retrouver en homme, Sanada a déjà pété un plomb au point de laisser les insultes sortir pour parler des étudiants et Elizabeth s'énerve aussi. Quoiqu'elle, c'est plus à cause de Sanada que de la transformation.

Puis la médecin scolaire qui se pointe en retard. Et elle soulève un point intéressant. La théorie sur l'eau qui transforme les gens a été évoquée, ce n'est pas totalement con d'ailleurs mais Kaylee a raison sur un point. Qui nous dit que c'est réellement après avoir été en contact de l'eau ? Tout le monde est en contact avec ce liquide au moins une fois par jour et pourtant, certains sont toujours dans leur état normal. Du moins pour le moment.

- Sanada, on est obligés de réfléchir sur la raison de la transformation. Si on ne le fait pas, on ne saura pas ce qui a provoqué ce bordel et on ne pourra pas y remédier. Même si ça vient de l'un de nos élèves, il faut bien que l'on sache comment il ou elle s'y est pris.

Je parle calmement à Sanada dans l'espoir que lui aussi se calme. Je peux comprendre que cette situation ne l'amuse pas du tout mais on est tout de même obligés de faire les choses dans l'ordre. Sans connaître qui est le coupable et la manière donc il s'y est pris, on ne pourra rien faire pour régler le problème. Alors oui, même si ça le dérange au plus haut point, on se doit de commencer par réfléchir sur la manière dont c'est arrivé. Je ne dis toutefois rien à propos des insultes puisque je le fais moi aussi parfois.

- Dans le cas où ce serait juste une blague ou un accident de nos élèves, on devrait voir qui sont les plus susceptibles de faire un truc de ce genre.

La liste peut être longue. Déjà, les élèves qui créent souvent des problèmes sont en premier sur la liste. Et nombreux aussi... Puis on doit aussi voir s'il y a des étudiants qui auraient un don pouvant causer ça. Ca va faire du boulot... En plus d'assurer les cours.

- C'est certes du taf en plus de ce que nous avons déjà mais pour l'instant, je ne vois pas trop ce qu'on pourrait faire de plus. Du moins sans connaître l'identité du coupable.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Ian Stevens
H |:| Psychologue/Sexologue
Ian Stevens
Ian Stevens
Ian Stevens
H |:| Psychologue/Sexologue
Sexe : Masculin
Identité de genre : Homme/Garçon
Apparitions : 171
Inscription le : 15/03/2019
Né(e) le : 30/05/1994
Age : 29
Taille / Poids : 1m81 / 67kg
Nationalité : Anglo-Japonais
Couleur(s) de parole : #4BAFA2
Péché(s) :
  •  Orgueil 
  •  Luxure 

https://sin-theatre.forumactif.com/t634-fiche-du-psychologue-stevens-finie#4682 https://sin-theatre.forumactif.com/t1306-la-vie-d-un-homme-sexy-ian

Mar 13 Aoû - 12:19
Rp Terminé
Ian Stevens
H |:| Psychologue
Sexe :
Taille : 1m66
Âge : 24
Race : Succube
Pouvoir : Pouvoir de persuasion


Evénement 1er Avril ▬ Feat. Membres du personnel


Ian reste calme et silencieux. Il écoute les dires de ses collègues et essaye de ne pas sortir de ses gonds quand monsieur, ou plutôt madame, Nomura se met à parler. Ses propos sont insupportables mais si tout le monde commence à s’énerver comme le faisait le professeur de mathématiques, assez rapidement on ne verrait plus de différence entre les professeurs et les élèves. Ils doivent rester calmes et professionnels. Et ce, même si c’est très tentant, pour tout le monde, de le remettre à sa place. Il a des manières de faire les choses qui ne plaisent définitivement pas à notre psychologue.

L’incube réfléchit aux propos des autres qui cherchent à comprendre la situation, ignorant son collègue. Dû à l’eau… mais si c’est vraiment le cas… Toute l’eau ? Ça lui parait bien difficile pour un élève, si c’en est un, d’avoir accès à toutes les eaux différentes qu’on peut trouver à Londres. Les bouteilles, par exemple. Mais…c’est vrai que tout le monde a accès et utilise l’eau du robinet qui est, d’un coup, plus accessible. Cela reste compliqué mais pas impossible. Puis il se met à réfléchir sur sa propre situation. Il était réveillé, lorsque c’est arrivé. Il s’est lavé ce matin et c’est un peu plus tard qu’il s’est transformé.


▬ Si c’est vraiment l’eau qui est la cause de tout ça. Je me suis lavé ce matin et c’est peut-être une petite heure après que je me suis transformé. Il y a peut-être un délai et c’est pour cela que tout le monde n’est pas encore changé… ?

Mais…Cela s’étendait à beaucoup plus que l’école, si Ian avait aussi subit ce changement. Il était dans son appartement… Une blague qui a dégénéré ? C’est sûrement une blague. Il serait étonnant que le coupable ait voulu faire découvrir la magie aux humains londoniens… Sauf en cas de rancœur vis-à-vis des créatures magiques. Et ce serait les mettre volontairement en danger. Le psychologue soupire et se frotte l’arcade sourcilière.

▬ J’espère franchement que le coupable n’a pas transformé toute la ville volontairement… On aurait un problème beaucoup plus important, si c’était le cas.

Si le coupable est un élève, il ne peut tout simplement pas accepter qu’il ait une colère si grande envers les êtres magiques qu’il serait capable de se mettre lui-même en danger… Alors tout au fond de lui, Ian espère qu’il s’agit simplement d’une blague qui a dégénérée malgré lui.

Ⓒ By Halloween sur Apple Spring
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

Rp Terminé
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sin Theatre :: 
Bâtiment A : formalités
 :: 2e étage : Chez les profs :: Salle des professeurs
-
Sauter vers: