Sin Theatre


 

Jormungand

Thomas Lynch
BL |:| Quatrième année
Thomas Lynch
Thomas Lynch
Thomas Lynch
BL |:| Quatrième année
Sexe : Masculin
Identité de genre : Homme/Garçon
Apparitions : 304
Inscription le : 08/04/2019
Né(e) le : 11/10/2004
Age : 20
Taille / Poids : 1.73m 66Kg
Nationalité : Britannique
Situation amoureuse : En Couple avec Ashley Walsh
Couleur(s) de parole : #9DCFFF
Péché(s) :
  •  Paresse 

Commentaire/citation : "Non, regarde pas mon Oeil. J'aime pas quand les gens font ça."
https://sin-theatre.forumactif.com/t690-le-feu-dans-nos-coeurs-protege-contre-l-obscuritee-de-la-nuit-thomas-lynch-terminus#5160 https://sin-theatre.forumactif.com/t1034-dossier-l922-thomas-lynch

Jeu 27 Juin - 14:45
Organisation

Jormungand

C
ar aucun lieu n'est sans son crime, les quartiers magiques de londres ont leur propres gansters.


L'organisation

Jormungand, le nom de cette organisation, correspond au serpent dévoreur de Midgard (la terre) dans la mythologie Germanique. Souvent, il est représenté en tant qu'un serpent qui se mord la queue.

Cette organisation criminelle est plutôt récente et est venue remplir le vide causé par plusieurs arrestations importantes par la brigade magique durant Janvier 2019.

Jormungand se divise en plusieurs branches d’opérations distinctes qui se gèrent individuellement sans s'occuper des problèmes des autres si ce n'est pas nécessaire. Ils opèrent de manière très discrète dans la sphère interne de leur organisation et utilisent des "employés" externes et qui ont accès à peu d'informations pour faire le travail plus visible comme vendre de la drogue.

La brigade magique commence à prendre cette organisation au sérieux et cherche à s'en débarrasser.


Personnalités importantes

Le Chef: "Monsieur Mort"
Addison Wilkins, 204 ans - Race: Drujshant (Variante de Sayoshant) (Stade Membre d'Or)

Spoiler:

Dirigeant de la divison des Ventes. "Scales"
Thomas Sharp, 21 ans - Race : Homme-Lézard (Avancé)
Spoiler:

Dirigeant de la production de Drogues  "Duke"
Elliot Hart, 45 ans - Race : Vampire
Spoiler:

Dirigeant du trafic d'Armes Magiques  "Major"
Major Abraham Mccarthy, 76 ans - Race : Humain
Spoiler:

Dirigeante des Brutes "Opera"
Natasha Varsovic, 61 ans - Succube
Spoiler:


Planques

QG "La tannière du serpent"
Souvent surnomé aussi "Loki", ce lieu est caché à la surface dans la banlieue de Londres, à Coleshill. C'est ici que "Monsieur Mort" se cache et où se font les réunions les plus importantes de Jormungand. Seuls les dirigeants savent où se trouve "Loki". Addison est celui qui fit ce cet endroit un lieu craint à force d'efforts pendant des années. C'est en effet ici qu'il s'est réfugié dans la ville lors de son premier retour. La planque est très bien rangée, les lumières sont souvent éteintes. La demeure du grand criminel est très vide et il refuse d'aménager plus ce lieu. La maison semble sortir des années 80 et fut acheté sous le nom de William John Windsails.

"Hellheim" le Laboratoire de Drogues
Situé dans le quartier de Notting Hill, c'est là que les drogues de Jormungand sont fabriqués avant d'être stockés dans un des "Warehouses" gérés par Scales.
Le laboratoire est déguisé avec un café au rez-de-chaussée qui opère normalement. Si l'on est très attentif, on peut apercevoir en tant que clients des personnes un peu anormales qui transportent des caisses au fond du café.
"Duke" considère ce lieu comme un de ses préférés car il est pas très loin de sa résidence, mais suffisamment pour ne pas être trop suspect.

Camden Town "Mjolnir Shop" Fabrique d'Armes
Le Mjolnir shop est là que le Major fabrique ses armes. La planque est construite dans un souterrain souvent exploité par la culture underground. Scales s'en sert aussi de "Warehouse" pour distribuer les produits de Jormungand dans le quartier. C'est souvent source de conflits entre les deux dirigeants à cause du danger que ça représente pour le Major et la praticité que c'est pour Scales.
Le Mjolnir shop est déguisé en vendeur d’accessoires et vêtements pour cultures marginales et "alternatives".

Westminster "Warehouse"
Une des planques de Scales, c'est là qu'il stocke la majorité des biens qui ne sont pas destinés à la vente immédiate.
Le lieu est un ancien théâtre en travaux perpétuels avec un accès facile aux égouts. Ce lieu est rarement visité en venant de l’extérieur pour éviter les soupçons.
L’intérieur est juste un très grand hangar avec des étagères de caisses en bois remplis d'armes, de drogue et parfois d'autre produits.

Aeroport Coffee Shop "Bifrost"
Lieu sous autorité de Scales et Widow, c'est là que les échanges avec l'étranger se font. Cachés dans un Coffee Shop se trouve une salle qui peut contenir que juste assez de produits pour un chargement unique. Les organisations qui commercent avec Jormungand viennent là bas faire leurs achats. Pour obtenir certains produits, il commandent des cafés particuliers avec certains snacks suivi de la phrase "C'est pour un long voyage".
C'est le site le plus risqué de l'organisation car il n'y a rien de plus dangereux que de faire son commerce illégal en plein jour dans un lieu aussi ouvert.

"Warehouses"
Il y en a plusieurs cachés dans les égouts et souterrains à travers la ville. On peut en trouver environ 15 hors de ceux cités plus tôt.
Ce sont juste des salles vides sans histoire remplis de caisses ou des zones peu accessibles des égouts.


Produits Jormungand - drogues

Blue
Le Blue est une substance fabriquée à base d'un sable résidu trouvé au niveau de la zone de Kildrummy. La récupération de ce résidu est risqué et son transport très cher ce qui a motivé l'abandon de sa production assez rapidement. Les effets sont décris comme "transportant dans un autre monde".

Lupus
Le Lupus est une substance extraites de mandragores. Les feuilles de la plante sont souvent considérés empoisonnées. Ce poison, si dilué suffisamment, devient une substance hallucinogène très prisée. Le risque d'overdose est très fort et les effets peuvent être extrêmes.
On dirait des herbes de tabac un peu sèches. Le Lupus est consommé en le fumant ou sous forme d’encens.

Vanilla
Vanilla est un extrait de cendres de vampires. C'est une substance addictive et qui peut causer des états de fureur incontrôlables.
Vu les variations différentes de vampires produits par la zone de Londres, l'organisation peut décider de brûler les cadavres de ceux qui ne tombent pas en poussière au soleil pour obtenir les cendres désirés. Les effets pouvant varier drastiquement, ils passent par une phase de sélection sous l'autorité de "Duke" et son laboratoire avant d'être libérés sur le marché.

Lag
Le Lag est une poudre violette qui brille. Il se fait ingéré par voie nasale ou orale. Cette drogue provoque une sorte d'euphorie ainsi que de sévères hallucinations. Très prisés par les dépressifs, c'est une substance à base de bois ensorcelé par des Dryades.


Produits Jormungand - Équipement

Veste en écailles de dragon
Récoltées pièce par pièce, les écailles d'une wyverne ou autre créature draconique sont tissés ensemble pour former une veste protectrice ou esthétique. Le processus de fabrication demande le démembrement et découpage de personnes affectés par la zone qui sont de la race désirée. Il s'en suit alors plusieurs traitements de préservation de l'état des écailles avant qu'ils soient tissés un par un pour donner différents habits ou accessoires. Ces derniers sont vendus à de riches futurs propriétaires qui peuvent constater un produit plus résistant aux armes blanches que leur pairs en crocodile. Le processus est long et fait de ce produit un des plus chers.

Balles "Silver"
"Meilleures que des balles en argent classiques, celles-ci s'assurent que le damné ne revient pas". Les balles sont construites avec un cœur explosif rempli d'eau bénite et d'échardes recouvert d'une coquille d'argent pur. Elles sont très fragiles et peuvent être tordues dans le transport. Fabriquées pour correspondre aux faiblesses légendaires des loups-garous et des vampires, elles sont prisés par les chasseurs qui se fient parfois un peu trop aux légendes. Jorgumond lui-même n'utilise que rarement ces balles, comprenant qu'elles ne seront pas toujours efficaces.


Rangs

Leader
Il s'agit de Monsieur Mort. Ce rang est inaccessible tant qu'il n'est pas arrêté ou tué. C'est lui qui gère toute l'organisation en passant par les Dirigeants en dessous de lui, apparaissant relativement rarement. Mais quand il vient, craignez le car il est bien plus fort que vous croyez.

Dirigeant de Division
Il y en a actuellement que 5 mais si une opportunité de plus arrive, ce nombre pourrait augmenter. Ces personnes s'occupent d'organiser leur secteur de Jormungand en minimisant le contact avec les autres sections sauf celui de la logistique dont Scales s'occupe. En temps normal, ils ne se rencontrent presque jamais.

Mistetoe Elite
Ils ne sont que 20 et sont l'élite de l'organisation, envoyés pour régler les problèmes où servir de distraction, ils répondent directement à Mort lui-même. Ils occupent des fonctions dans d'autres rangs, souvent très bas, pour se camoufler dans la masse. Lorsqu'ils sont activés en revanche, ils peuvent se montrer être de sacrés adversaires à vaincre.

Marteau
Les "Marteaux" dirigent des sites d'activité de Jormungand. Ils sont sous les ordres direct des dirigeants ou du leader. Leurs responsabilités se limitent à l'état des sites et leur gestion.

Epée
Ces types là sont les chefs de la sécurité, ils notent qui vient et qui sort ainsi que tout mouvement étrange. Ils sont toujours suivis d'une escorte entre 2 et 6 personnes.

Lames
Les soldats de service. Quand quelqu'un vient vous tabasser, c'est sûrement une Lame. Il y en a un nombre variable par site et parfois ils patrouillent avec les dealers qui risquent des mauvaises rencontres.

Canine
Ouvriers de site, ces gens là produisent les drogues, armes et autres dérivés de Jormungand. Ceux avec des bandeaux rouges sur leur bras dirigent 3 autres à bandeaux blancs.

Char
Les Chars sont les transporteurs de la section logistique. Ils doivent passer inaperçus avec leur cargo entre sites où aux vendeurs.

Serpents
Le revendeur officiel, ces gens là sont directement employés par Jormungand et distribuent leurs biens depuis les Warehouses.

Lézard
Le plus bas du bas, ils ne font même pas partie de l'organisation. Ce sont des vendeurs qui achètent les produits de Jormungand et les revendent. Souvent ils ont un contrat avec l'organisation pour avoir un prix plus bas qui les oblige parfois à remplir certains quotas où faire certaines expériences sur leurs clientèle.


Recrutement

Le recrutement de Jormungand se fait de bouche à oreille. Ils visent surtout les gens en difficultés qui ont besoin d'argent. Ils vont suggérer avoir une solution puis leur demander de rendre un "service". Ce service est toujours une chose légèrement illégale: cacher un sachet, transporter un objet illicite....
Si l'initié accomplit cet objectif, il entre dans le groupe en tant que Canine ou Serpent. A partir de là, il peut essayer de monter l'échelle.
Le rang de Char est conféré presque exclusivement à des membres de la race Homme-Lézards vu que les routes employés par l'organisation sont souvent aquatiques et usent du réseau d'eau et d'égouts de Londres ainsi que de la Tamise.

Les Lézard sont recrutés autrement, ce sont généralement eux qui viennent à Jorgumond pour obtenir le produit à revendre. Ils signent un contrat avec l'organisation où ils obtiennent le produit pour un prix plus bas en échange d'une part des revenus.

La Mistletoe Elite a un mode de recrutement secret et totalement inconnu. Il est soupçonné que cela se passe lors de conférences secrètes et qu'ils sont selectionés avant leur recrutement officiel dans l'organisation.



Dernière édition par Thomas Lynch le Sam 10 Aoû - 12:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sin Theatre :: Immersion  :: Influencer l'univers-
Sauter vers: