| Sin Theatre |
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Jormungand | Thomas LynchBL |:| Quatrième année Thomas Lynch Thomas Lynch
Sexe : Identité de genre : Apparitions : 304
Inscription le : 08/04/2019
Né(e) le : 11/10/2004
Age : 20
Taille / Poids : 1.73m 66Kg
Nationalité : Britannique
Situation amoureuse : En Couple avec Ashley Walsh
Couleur(s) de parole : #9DCFFF
Commentaire/citation : "Non, regarde pas mon Oeil. J'aime pas quand les gens font ça."
| Jeu 27 Juin - 14:45 | | |
JormungandCar aucun lieu n'est sans son crime, les quartiers magiques de londres ont leur propres gansters. L'organisationJormungand, le nom de cette organisation, correspond au serpent dévoreur de Midgard (la terre) dans la mythologie Germanique. Souvent, il est représenté en tant qu'un serpent qui se mord la queue.
Cette organisation criminelle est plutôt récente et est venue remplir le vide causé par plusieurs arrestations importantes par la brigade magique durant Janvier 2019.
Jormungand se divise en plusieurs branches d’opérations distinctes qui se gèrent individuellement sans s'occuper des problèmes des autres si ce n'est pas nécessaire. Ils opèrent de manière très discrète dans la sphère interne de leur organisation et utilisent des "employés" externes et qui ont accès à peu d'informations pour faire le travail plus visible comme vendre de la drogue.
La brigade magique commence à prendre cette organisation au sérieux et cherche à s'en débarrasser.
Personnalités importantesLe Chef: "Monsieur Mort" Addison Wilkins, 204 ans - Race: Drujshant (Variante de Sayoshant) (Stade Membre d'Or)
- Spoiler:
Ses yeux sont naturellement d'un noir total. Sa présence est froide, il a un aura à -20°C. Ses cheveux sont d'un noir intense. Un membre est devenu noir comme ses yeux et absorbe la lumière. Le Contact physique avec le Drujshant maintient la personne à -40°C et le tue lentement en annulant sa vitalitée. Le Drujshant peut manifester une arme faite d'ombres qu'il a choisi par le passé. Là où il marche, le sol se couvre de gel. Il n'a plus besoin de nourriture pour subsister et trouve la nourriture fade. Ses émotions sont aussi devenues fades mais existent encore. Il peut faire disparaitre l'effet sur ses yeux à l'aide d'une illusion et paraître ordinaire mais il ne peux pas faire disparaitre l'effet sur son bras ou ses cheveux. (Explications supplémentaires sur la race Sayoshant en général plus loin)
Pouvoir: Cornereye: Un pouvoir actif anciennement considéré passif. L'utilisateur de Cornereye peut se rendre semi-invisible d'une manière particulière. Il ne devient pas transparent mais se fait ignorer par les personnes en sa présence. Pour tout observateur, il devient qu'une chose qu'on voit du coin de l'oeil sans y prêter attention. Seul un observateur qui sait exactement ce qu'il cherche et avec assez de determination évite d'être affecté par ce pouvoir.
Histoire: Né en 1815 à Oxford d'un père tueur en série et une mère prostituée, Addison n'avait pas un avenir brillant. Sa vie fut une série de tragédies entre les disputes de ses parents, la mort de sa soeur sur la rue après un viol et son père qui le battait. En 1827 à 12 ans, il est condamné pour meutre. Il a tué son père en rage après qu'il eut battu sa mère avec plus de violence qu'avant. Après investigation, il a été découvert que ce meurtre était prémedité et planifié depuis plusieurs mois. Il pensait finir à l'échafaud pour parricide mais fut receuilli par Mickael Connoway dans l'école de S'Indarë. Son crystal fut rouge à son arrivée, indicant une colère extrème que portait le coeur du petit Addison. En entrant dans l'école, il obtient une hétérochromie assez étrange sur son oeil droit. Pour une fois dans sa vie, il pensait que tout irait mieux. Il a connu une histoire d'amour, s'est lié d'amitiée avec le directeur et certains professeurs. Il avait un profil prometteur en mathématiques et gestion. Cette période de joie le motiva pour devenir professeur de maths, il voulait rendre service à l'école qui l'a sauvé en continuant cette mission. En 1848, à 33 ans, il se marie avec Elodie Edwards qui travaillait dans un café en bas de sa rue. Il eut aussi un enfant, une fille du nom de Maddie Wilkins. Elle avait la même race que son père, née avec l'hétérochromie particulière des Sayoshant. Addison vit sa fille grandir et quand le temps fut venu, aller à S'Indarë. C'est alors que tout s'est effondré. En 1861, Maddie est emportée par la brigade magique. En effet, elle avait développé un pouvoir de type L. Addison s'est battu pour essayer de la voir dans sa cellule, mais rien n'aboutit. Enfin, un an plus tard, il apprends qu'elle fut euthanasiée. Sa femme ne put tenir le choc et se suicida pendant qu'il allait faire les courses dans le marché avec son vieux pistolet. Ce pistolet était l'ancienne arme de son père. C'est là que la vie d'Addison est redescendu dans un tourbillon de mal. Il devint un Drujshant, une des deux branches d'évolution possibles de la race Sayoshant. Il protesta ouvertement les actions de la brigade, essaya de les attaquer en justice. Pas pour l'argent, uniquement pour sa famille et leur dignitée. Il part d'Angleterre pour s'installer à New York pendant plusieurs années pour échapper à son passé. Là bas, il va être parmis les fondateurs des groupes de gangsters. Sa violence devint de plus en plus intense et son empathie diminua. C'est là bas qu'il aquit le surnom de "Monsieur Mort", il atteignit l'étape de demi-drujshant et devenit le roi du crime, caché dans les ombres derrière les grands comme Al Capone. Après la mort de l'ancien directeur d'Indarë en 1922, il envisagea de revenir. Il se réinstalla à Londres où il vécut dans l'ombre pendant bien des années, essayant de retourner à la paix. Selon Addison, personne échappe à sa nature, et sa nature est d'être un criminel. Après tout, son père était bien un criminel. Il se remit à voyager, construisant des liens avec beaucoup de gansters, triades, mafias et yakuzas à travers le monde. En 1989: Il rencontre un chimiste assez fou dans les rues de Tokyo. Cet homme mourrant avait découvert un nouveau procédé pour faire une drogue qu'il baptisa "Blue". Le procédé utilisait du sable importé venant de la région Kildrumy, une sorte de sable bleu impossible à identifier que le chimiste qualifia de "résidu". Addison sauta sur l'opportunité pour devenir un partenaire de cet homme avant sa mort et hérita du secret du "Blue" avant de se lancer dans un empire de distribution sur marché noir. En 2000, il revient à Londres et établit Jormungand. Lentement, il prépara les fondations pour son activitée, usant de ses anciens contacts. En Janvier 2019, il frappe enfin, profitant du vide créé par les arrestations de masse. Son empire ne fait que commencer selon lui.
Apparence: Addison porte des habits noirs de l'époque des gangsters. Il a un grand manteau, un fedora et un gant qui couvre sa main affectée par sa race. Ses cheveux sont courts et soignés. Ses yeux sont noirs purs, mais il utilise des illusions pour leur donner leur apparence originelle: des yeux bruns avec une touche de vert. Il parle avec une voix calme et neutre de ton Tenor. Il a l'air d'avoir à peine 30 ans, certains soupsonnent que c'est à cause de sa race ou peut-être un produit dérivé de la magie qu'il aurait découvert. Un crystal noir se trouve sur son cou sur le côté gauche. Il marche lentement à vitesse constante et utilise des gestes quand il parle. Il fume des brunes importés de Boston.
Dirigeant de la divison des Ventes. "Scales" Thomas Sharp, 21 ans - Race : Homme-Lézard (Avancé)
- Spoiler:
Il est doté d'une apparence totalement transformée en une sorte de dragon-homme. Sa peau est doté d'écailles partout et sa tête ressemble plus à celle d'un homme. Il est doté d'une force superieure et la capacitée à nager rapidement. Il est semi-aquatique et peut rester sous l'eau pour une durée de 3 heures. Ses mains écailleuses rendent difficile le fait d'attraper des petits objets, ils tendent à glisser entre ses mains. Il est corriaces de par l'armure conféré par ses écailles ainsi qu'une resistance naturelle aux lames et la chaleur.
Pouvoir: Télépathie. Tomas peut communiquer via la pensée à un maximum de 10 personnes alliés dans une distance inferieure à 20m.
Histoire: Tomas Sharp est d'une famille d'hommes-lézards qui retracent leur lignée à un orphelin qui a vécu à S'Indarë au 18ème. Leur race est héréditaire, ses propriétées et leur apparence extrème combinés les oblige à rester dans les souterrains et les égouts de la ville, un environement plus exclus et plus adapté à leur préférence naturelle pour les millieux humides et aquatiques. Partie d'une race très mal vue à cause d'anciens membres a tendances criminelles et de légendes les montrants comme les monstres d'histoires, il a commencé avec une vie très difficile. Il n'a jamais eu une éducation formelle, passant sa jeunesse à se battre avec les autres "Crocs" comme on les appellaient. Comme ses parents, il vendait des babioles dans le marché de la Cité des Aorannes. Ses parents meurent abattus dans un combat de rue dans la citée. Il coule dans le désespoir en ayant la responsabilitée d'ainé de s'occuper de tous ses frères et soeurs. Il ne pouvait faire assez d'argent pour les nourrir régulièrement. C'est alors que "Monsieur Mort" s'est présenté à lui, proposant un travail illégal mais qui fournirait de quoi changer l'avenir de sa famille pour le meilleur. Il pourrait gagner de quoi leur payer une éducation digne de ce nom, une maison et une vie decente. Le tout en échange d'une vie de crime qu'il cacherait à ses frères et soeurs. Tomas accepta et devint le fameux "Scales" qui dirige la logistique et les ventes du groupe Jormungand.
Apparence: "Scales" est un lézard des pieds à la tête. Il maintient une posture et une forme humanoïde mais est très clairement hideux. Il a une marque de combat sur le visage, une série d'écailles coupés en deux par une lame au niveau de son oeil droit. Il porte cette marque avec fiertée. Il a une posture penchée en avant qui correspond à son anatomie. Il porte une chemise blanche un peu abimée par l'humiditée, une cravate rouge et une veste noire. Il a au niveau du coeur une broche en bronze qu'il s'est fabriqué en forme de serpent se mordant la queue, affichant son affiliation à Jormungand. Sa voix est rocailleuse et dure. Il ne peut pas afficher d'expressions à cause de sa morphologie.
Dirigeant de la production de Drogues "Duke" Elliot Hart, 45 ans - Race : Vampire
- Spoiler:
Pouvoir: Copy Copy permet avec un tas de materiaux composant un objet et l'objet d'origine à côté de produire des copies sans efforts d'assemblages ou de chimie.
Histoire: Elliot est un enfant né d'un ancien surveillant de S'Indarë. Il a étudié dans une école autre et est sorti avec les félicitations en physique et chimie. Pendant son temps à l'universitée, une fille lui réclama de passer tout son travail sur le sujet pour l'examin final. Elliot refusa, c'était le travail de plusieurs mois et il allait pas se faire intimider. La demoiselle l'accusa de viol, le trainant face à la justice. Il fut en effet déclaré innocent, mais sa réputation était morte ce jour là. Aucun laboratoire voulut l'employer, aucune universitée ni aucune entreprise. Il se tourna donc vers l'illégalitée et apprit à traiter de l'héroïne, la cocaïne et tant de drogues. En 2006, il est arrêté par la police lors d'un raid sur une plantation au Pérou. Il est libéré par "Monsieur Mort" qui lui offre un emploi en échange de libertée. Elliot saute sur l'occasion et est devenu son chimiste par excellence. L'activitée lui rapporte assez d'argent pour s'acheter une résidence en ville. Il est devenu très interessé par l'utilisation de la magie dans la chimie et fait des experimentations sur des sujets médicaux et pratiques à l'aide de son argent. "Monsieur Mort" découvrit cette activitée mais ne l'a pas stoppé, il offrit même à Elliot d'utiliser le materiel de son laboratoire si il double la quantitée de drogue produite.
Apparence: "Duke" porte souvent une blouse blanche tachée de toutes parts par ses experiences. Il a des cheveux blonds qui arrivent jusqu'à ses épaules. Ses yeux sont gris et ronds. Il porte des lunettes rectangulaires pour lire et les garde attachés avec un collier. Il porte une cravate rouge avec le signe du serpent qui mange sa queue brodée dessus en couleur dorée. Sa voix est aigue pour un homme. Il a des mouvements agiles et précis.
Dirigeant du trafic d'Armes Magiques "Major" Major Abraham Mccarthy, 76 ans - Race : Humain
- Spoiler:
Pouvoir: Aucun
Histoire: Le Major est un humain ordinaire. Il a servi dans la guerre du Vietnam en tant qu'armurier. Après la guerre, il s'est retrouvé sans le sou et s'est senti trahi par ses amis. Sa femme le croyait mort et a revendu son appartement et remarié avec un noir dénommé Arthur Kenzie. Cette histoire lui donna une certaine tendance raciste qui le marque encore aujourd'hui. Il est un veritable spécialiste de tout ce qui est armes, explosifs et munitions. Il a traité avec les russes et les africains après la guerre froide, participant dans la revente d'armes durant le boom de cette industrie. Il s'est retrouvé coincé quand d'autres dealers d'armes ont voulu l'assasiner. C'est "Monsieur Mort" qui l'a sorti de cette situation et qui offit une nouvelle vie à Londres. Il a accepté et découvrit l'existance de la magie. Son esprit d'opportuniste et d'armurier vit ça comme un miracle. Il deviendra le premier expert dans un domaine completement nouveau. Durant sa nouvelle vie il s'est lié avec la Dirigeante des Brutes: la jolie Natasha Varsovic. Ils ont une affaire plus ou moins secrete au sien de l'organisation.
Apparence: Le Major porte un uniforme de cérémonie ainsi qu'un béret noir noté d'une broche de l'organisation. Il a un visage ridé, des cheveux noirs avec des bouts blancs et grissonants sur les côtés de son visage. Ses yeux bruns semblent encore pleins de vie. Il marche droit, tel un militaire. Il parle avec une voix grave mais claire, encore forte. Il fume une pipe.
Dirigeante des Brutes "Opera" Natasha Varsovic, 61 ans - Succube
- Spoiler:
Pouvoir: Bullet Natasha peut invoquer un pistolet "Lager" chargé et rempli. Ce pistolet disparait une fois vidé de ses munitions avec toutes les balles qu'il a tiré. Ainsi c'est une arme dangereuse par l'absence de preuves après utilisation.
Histoire: Natasha est un ancien élève de S'Indarë qui fut Black Sheep. Elle est restée une élèves à problèmes. Elle se battait avec ceux qui essayaient de la harceller ou une de ses amies. Elle est restée dans un cycle infernal de violence, finissant par se battre dans les ruelles de Londres et rentrer le visage taché de sang et pas le sien. L'école décida de la lâcher durant sa troisième année et l'envoyer dans un centre thérapeutique. Ce centre était une veritable torture pour elle, injectée souvent avec des produits qui l'ont réduite à une légume. C'est à 18 ans que "Monsieur Mort" l'a libéré et l'adopta. Elle conserve officiellement son nom de famille mais est souvent surnommée "La fille de la mort". Elle est naturellement devenue la chef des brutes de Jormungand, les envoyant s'occuper des problèmes qui ont besoin de violence. Elle est actuellement dans une relation avec le "Major".
Apparence: Natasha est rousse et aux yeux gris foncés, presque noirs. Elle a un visage allongé et peut être considérée très belle. Son passé violent lui a conféré une certaine musculature et finesse. Elle porte une chemise blanche et une veste noire. Une bague portant le signe de Jormungand se trouve sur sa main gauche. Elle se déplace de manière distinguée et parle séchement ou de manière séduisante dépendament de son humeur.
PlanquesQG "La tannière du serpent" Souvent surnomé aussi "Loki", ce lieu est caché à la surface dans la banlieue de Londres, à Coleshill. C'est ici que "Monsieur Mort" se cache et où se font les réunions les plus importantes de Jormungand. Seuls les dirigeants savent où se trouve "Loki". Addison est celui qui fit ce cet endroit un lieu craint à force d'efforts pendant des années. C'est en effet ici qu'il s'est réfugié dans la ville lors de son premier retour. La planque est très bien rangée, les lumières sont souvent éteintes. La demeure du grand criminel est très vide et il refuse d'aménager plus ce lieu. La maison semble sortir des années 80 et fut acheté sous le nom de William John Windsails.
"Hellheim" le Laboratoire de Drogues Situé dans le quartier de Notting Hill, c'est là que les drogues de Jormungand sont fabriqués avant d'être stockés dans un des "Warehouses" gérés par Scales. Le laboratoire est déguisé avec un café au rez-de-chaussée qui opère normalement. Si l'on est très attentif, on peut apercevoir en tant que clients des personnes un peu anormales qui transportent des caisses au fond du café. "Duke" considère ce lieu comme un de ses préférés car il est pas très loin de sa résidence, mais suffisamment pour ne pas être trop suspect.
Camden Town "Mjolnir Shop" Fabrique d'Armes Le Mjolnir shop est là que le Major fabrique ses armes. La planque est construite dans un souterrain souvent exploité par la culture underground. Scales s'en sert aussi de "Warehouse" pour distribuer les produits de Jormungand dans le quartier. C'est souvent source de conflits entre les deux dirigeants à cause du danger que ça représente pour le Major et la praticité que c'est pour Scales. Le Mjolnir shop est déguisé en vendeur d’accessoires et vêtements pour cultures marginales et "alternatives".
Westminster "Warehouse" Une des planques de Scales, c'est là qu'il stocke la majorité des biens qui ne sont pas destinés à la vente immédiate. Le lieu est un ancien théâtre en travaux perpétuels avec un accès facile aux égouts. Ce lieu est rarement visité en venant de l’extérieur pour éviter les soupçons. L’intérieur est juste un très grand hangar avec des étagères de caisses en bois remplis d'armes, de drogue et parfois d'autre produits.
Aeroport Coffee Shop "Bifrost" Lieu sous autorité de Scales et Widow, c'est là que les échanges avec l'étranger se font. Cachés dans un Coffee Shop se trouve une salle qui peut contenir que juste assez de produits pour un chargement unique. Les organisations qui commercent avec Jormungand viennent là bas faire leurs achats. Pour obtenir certains produits, il commandent des cafés particuliers avec certains snacks suivi de la phrase "C'est pour un long voyage". C'est le site le plus risqué de l'organisation car il n'y a rien de plus dangereux que de faire son commerce illégal en plein jour dans un lieu aussi ouvert.
"Warehouses" Il y en a plusieurs cachés dans les égouts et souterrains à travers la ville. On peut en trouver environ 15 hors de ceux cités plus tôt. Ce sont juste des salles vides sans histoire remplis de caisses ou des zones peu accessibles des égouts.
Produits Jormungand - droguesBlue Le Blue est une substance fabriquée à base d'un sable résidu trouvé au niveau de la zone de Kildrummy. La récupération de ce résidu est risqué et son transport très cher ce qui a motivé l'abandon de sa production assez rapidement. Les effets sont décris comme "transportant dans un autre monde".
Lupus Le Lupus est une substance extraites de mandragores. Les feuilles de la plante sont souvent considérés empoisonnées. Ce poison, si dilué suffisamment, devient une substance hallucinogène très prisée. Le risque d'overdose est très fort et les effets peuvent être extrêmes. On dirait des herbes de tabac un peu sèches. Le Lupus est consommé en le fumant ou sous forme d’encens.
Vanilla Vanilla est un extrait de cendres de vampires. C'est une substance addictive et qui peut causer des états de fureur incontrôlables. Vu les variations différentes de vampires produits par la zone de Londres, l'organisation peut décider de brûler les cadavres de ceux qui ne tombent pas en poussière au soleil pour obtenir les cendres désirés. Les effets pouvant varier drastiquement, ils passent par une phase de sélection sous l'autorité de "Duke" et son laboratoire avant d'être libérés sur le marché.
Lag Le Lag est une poudre violette qui brille. Il se fait ingéré par voie nasale ou orale. Cette drogue provoque une sorte d'euphorie ainsi que de sévères hallucinations. Très prisés par les dépressifs, c'est une substance à base de bois ensorcelé par des Dryades.
Produits Jormungand - ÉquipementVeste en écailles de dragon Récoltées pièce par pièce, les écailles d'une wyverne ou autre créature draconique sont tissés ensemble pour former une veste protectrice ou esthétique. Le processus de fabrication demande le démembrement et découpage de personnes affectés par la zone qui sont de la race désirée. Il s'en suit alors plusieurs traitements de préservation de l'état des écailles avant qu'ils soient tissés un par un pour donner différents habits ou accessoires. Ces derniers sont vendus à de riches futurs propriétaires qui peuvent constater un produit plus résistant aux armes blanches que leur pairs en crocodile. Le processus est long et fait de ce produit un des plus chers.
Balles "Silver" "Meilleures que des balles en argent classiques, celles-ci s'assurent que le damné ne revient pas". Les balles sont construites avec un cœur explosif rempli d'eau bénite et d'échardes recouvert d'une coquille d'argent pur. Elles sont très fragiles et peuvent être tordues dans le transport. Fabriquées pour correspondre aux faiblesses légendaires des loups-garous et des vampires, elles sont prisés par les chasseurs qui se fient parfois un peu trop aux légendes. Jorgumond lui-même n'utilise que rarement ces balles, comprenant qu'elles ne seront pas toujours efficaces.
RangsLeader Il s'agit de Monsieur Mort. Ce rang est inaccessible tant qu'il n'est pas arrêté ou tué. C'est lui qui gère toute l'organisation en passant par les Dirigeants en dessous de lui, apparaissant relativement rarement. Mais quand il vient, craignez le car il est bien plus fort que vous croyez.
Dirigeant de Division Il y en a actuellement que 5 mais si une opportunité de plus arrive, ce nombre pourrait augmenter. Ces personnes s'occupent d'organiser leur secteur de Jormungand en minimisant le contact avec les autres sections sauf celui de la logistique dont Scales s'occupe. En temps normal, ils ne se rencontrent presque jamais.
Mistetoe Elite Ils ne sont que 20 et sont l'élite de l'organisation, envoyés pour régler les problèmes où servir de distraction, ils répondent directement à Mort lui-même. Ils occupent des fonctions dans d'autres rangs, souvent très bas, pour se camoufler dans la masse. Lorsqu'ils sont activés en revanche, ils peuvent se montrer être de sacrés adversaires à vaincre.
Marteau Les "Marteaux" dirigent des sites d'activité de Jormungand. Ils sont sous les ordres direct des dirigeants ou du leader. Leurs responsabilités se limitent à l'état des sites et leur gestion.
Epée Ces types là sont les chefs de la sécurité, ils notent qui vient et qui sort ainsi que tout mouvement étrange. Ils sont toujours suivis d'une escorte entre 2 et 6 personnes.
Lames Les soldats de service. Quand quelqu'un vient vous tabasser, c'est sûrement une Lame. Il y en a un nombre variable par site et parfois ils patrouillent avec les dealers qui risquent des mauvaises rencontres.
Canine Ouvriers de site, ces gens là produisent les drogues, armes et autres dérivés de Jormungand. Ceux avec des bandeaux rouges sur leur bras dirigent 3 autres à bandeaux blancs.
Char Les Chars sont les transporteurs de la section logistique. Ils doivent passer inaperçus avec leur cargo entre sites où aux vendeurs.
Serpents Le revendeur officiel, ces gens là sont directement employés par Jormungand et distribuent leurs biens depuis les Warehouses.
Lézard Le plus bas du bas, ils ne font même pas partie de l'organisation. Ce sont des vendeurs qui achètent les produits de Jormungand et les revendent. Souvent ils ont un contrat avec l'organisation pour avoir un prix plus bas qui les oblige parfois à remplir certains quotas où faire certaines expériences sur leurs clientèle.
RecrutementLe recrutement de Jormungand se fait de bouche à oreille. Ils visent surtout les gens en difficultés qui ont besoin d'argent. Ils vont suggérer avoir une solution puis leur demander de rendre un "service". Ce service est toujours une chose légèrement illégale: cacher un sachet, transporter un objet illicite.... Si l'initié accomplit cet objectif, il entre dans le groupe en tant que Canine ou Serpent. A partir de là, il peut essayer de monter l'échelle. Le rang de Char est conféré presque exclusivement à des membres de la race Homme-Lézards vu que les routes employés par l'organisation sont souvent aquatiques et usent du réseau d'eau et d'égouts de Londres ainsi que de la Tamise.
Les Lézard sont recrutés autrement, ce sont généralement eux qui viennent à Jorgumond pour obtenir le produit à revendre. Ils signent un contrat avec l'organisation où ils obtiennent le produit pour un prix plus bas en échange d'une part des revenus.
La Mistletoe Elite a un mode de recrutement secret et totalement inconnu. Il est soupçonné que cela se passe lors de conférences secrètes et qu'ils sont selectionés avant leur recrutement officiel dans l'organisation.
Dernière édition par Thomas Lynch le Sam 10 Aoû - 12:42, édité 2 fois |
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