Sin Theatre


 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Pour une seconde dans ton coeur [Krystal]

Caindell Madrevan
BS |:| Quatrième année
Caindell Madrevan
Caindell Madrevan
Caindell Madrevan
BS |:| Quatrième année
Sexe : Masculin
Identité de genre : Homme/Garçon
Apparitions : 154
Inscription le : 21/06/2018
Né(e) le : 16/06/2018
Age : 5
Taille / Poids : 1m77 / 65kg
Nationalité : Britannique
Situation amoureuse : Bébé mouton de Krystal
Couleur(s) de parole : #336699
Commentaire/citation : Ce monde est... compliqué.
https://sin-theatre.forumactif.com/t233-am-i-a-hero-now https://sin-theatre.forumactif.com/t1582-interface-memorielle https://sin-theatre.forumactif.com/t1026-dossier-s831-caindell-madrevan

Mar 23 Juil - 1:38
Rp Terminé
Krystal Hamilton16 ans


Artémis


Crossing-over
12/10/2018
Pour une seconde dans ton cœur
Caindell passa le cours d'adaptation à rêvasser. À vrai dire, il avait encore beaucoup besoin d'apprendre. Il s'en sortait mieux avec les portes et, avec les stylos et Krystal lui avait appris à peu près tout ce qu'il était possible d'apprendre sur les téléphones, un bon début vu que tout le monde semblait greffé au sien - et que c'était de là qu'il venait, d'une certaine manière. Mais aujourd'hui, il avait autre chose en tête. Enfin... quelqu'un d'autre, plutôt. Une jolie fille aux yeux verts qui monopolisait ses rêves et ses pensées depuis quelques semaines, maintenant.

Il se sentait un peu coupable, en vérité. Enfin... plutôt, il n'était pas sûr d'avoir le droit. Il était marié... en théorie. Mais sa femme était dans un monde virtuel, éternellement inaccessible. On lui avait expliqué qu'il ne pouvait pas retourner dans son monde, expliqué aussi que techniquement, son monde n'existait pas. Et la Malon qu'il avait rencontrée ici était... différente. Il avait fini par se faire à l'idée que ce n'était visiblement pas celle qu'il avait épousée, que son espoir qu'elle ait changé de monde en même temps que lui et perdu la mémoire était vain. Et officiellement, ici, il était un adolescent de seize ans, célibataire, très proche d'une fille qui lui plaisait beaucoup. Alors... maintenant qu'elle n'était plus avec Jewel...

Au fond, il avait un peu remarqué comment elle se comportait. Dragueuse, assez proche d'un peu tout le monde, avec le contact social très facile - ce dernier point, ils l'avaient en commun. Il avait vu sa relation avec Jewel durer très peu de temps et il n'était pas assez utopiste pour s'imaginer rester avec elle éternellement. Il ne voulait pas l'épouser, mais il sentait son cœur s'emballer en sa présence. Quand il entendait le son de sa voix, il avait simplement envie de fermer les yeux pour l'écouter parler. Quand elle souriait, il sentait quelque chose fondre, quelque part dans sa poitrine. L'idée de pouvoir la serrer contre lui suffisait à le faire rêvasser pendant des heures. Parfois, il se surprenait à rêver de l'embrasser. Il lui arrivait de devoir se faire violence pour contrôler l'envie d'un léger contact physique ; sa main dans la sienne, un simple effleurement de sa joue, n'importe quoi. Il voulait lui parler le plus souvent possible, envie plus encouragée qu'autre chose par le téléphone qu'elle lui avait offert.
Bref il était amoureux d'elle.

Une partie de ses principes avait tendance à le faire reculer les fois où l'idée l'effleurait. Oui mais il y avait Malon. Oui mais il était censé être fidèle. Aucun d'eux ne survivait à la brute réalité, cela dit, celle que la Malon de ce monde lui rappelait dès qu'il la croisait quelque part : sa femme n'existait plus. Alors il n'avait plus personne à qui être fidèle, selon cette logique. C'est comme ça qu'il avait fini par prendre une décision. Il n'était pas sûre qu'elle était la bonne, ni qu'elle soit spécialement morale, mais maintenant qu'il était dans ce monde, il ne pouvait plus s'accrocher à celui qui n'existait que dans quelques centimètres de plastique et de métal. Au fond, d'une certaine manière, Malon et lui étaient séparés par quelque chose de plus fort que la mort. Et on avait parfaitement le droit de se remettre de la mort de quelqu'un, et d'aimer quelqu'un d'autre...

La fin du cours sonna comme une libération. Cette heure avait été trop longue, d'autant plus que Krystal était dans le même cours que lui et qu'il n'avait pas pu lui parler à cause des groupe qu'avait formés leur prof. Il quitta la salle avec un léger soupir de soulagement, presque en premier, et l'attendit à côté de la porte. Quand elle arriva, il tendit légèrement la main dans sa direction, comme s'il allait prendre la sienne, avant de se rétracter. Il ne savait pas par où commencer. Comment disait-on ce genre de choses ? De mémoire, il n'avait jamais eu à le faire.

- Krystal... tu peux venir avec moi ?

Eh bien, au moins il ressemblait parfaitement à un adolescent de 16 ans de ce monde. Capable d'affronter des monstres, mais pas son propre coeur...
#336699
Ⓒ Cain



Dernière édition par Caindell Madrevan le Sam 27 Juil - 12:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Krystal Hamilton
S |:| Licence 2
Krystal Hamilton
Krystal Hamilton
Krystal Hamilton
S |:| Licence 2
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 289
Inscription le : 30/06/2018
Né(e) le : 10/01/2002
Age : 22
Taille / Poids : 1m75 / 59 kg
Nationalité : America ! Fuck yeah !
Situation amoureuse : Bergère. Quoi ? Il y a des moutons partout chez moi
Couleur(s) de parole : #FFCC00
Péché(s) :
  •  Orgueil 
  •  Avarice 
  •  Luxure 

Commentaire/citation : « Au fait, sache que je suis riche ! »
https://sin-theatre.forumactif.com/t256-salut-mon-chou-tu-veux-me-connaitre-que-c-est-mignon https://sin-theatre.forumactif.com/t354-don-t-be-jealous-of-my-fabulous-life https://sin-theatre.forumactif.com/t1451-dossier-u818-krystal-hamilton https://sin-theatre.forumactif.com/t398-call-me-baby

Mar 23 Juil - 5:59
Rp Terminé
Pour une seconde dans ton cœurAlors. Pour la p'tite histoire, je viens de rompre avec Jewel. Ouais, vous vous en fichez un peu. Mais bon. La fille Hamilton avec la fille Cavendish. L'une dont le père est milliardaire, dans la banque et les finance et l'autre avec des parents mondialement connus en tant qu'acteurs. Forcément, ça a fait jaser. Du coup je vous laisse imaginer ma vie ce dernier mois. Plutôt rock'n'roll. On pouvait pas se balader tranquillement dans Londres sans être prises en photo. Ok ok, j'vais pas mentir, je faisais parfois exprès de l'embrasser juste pour narguer un peu les photographes. Enfin, bref. Au final le problème dans notre couple c'était surtout une sirène folle qui voulait me tuer ou me garder rien que pour elle. Au choix. Je ne suis pas trop sûre de la limite entre les deux. Enfin bon, ne plus être ensemble est plus sain et puis nous sommes restées en bon terme. Alors, tout va bien.

Bref.

De toute façon je suis jolie, intelligente, drôle et riche. Si je veux un nouveau partenaire ou une nouvelle partenaire, j'aurai pas de mal à en trouver. Je balaie la classe du regard pour observer les potentielles cibles. Y a des gens mignons par ici. C'est vrai que j'ai du choix. Et je ne vais pas m'en plaindre. Puis, en faisant mon petit tour de salle, mon regard se pose un instant sur un bébé mouton tout laineux avec de p'tits yeux tout ronds. Et quand je vois qu'il me regarde, je lui adresse un petit sourire avec un signe de tête. Il est chou avec son air rêveur. Faut pas oublier qu'à la base, c'est moi qui l'ai abordé dans ma recherche de beaux gosses pour l'été. Et si je l'ai repéré, forcément, il fait partie du top niveau. N'oubliez pas que je suis Krystal Hamilton, je ne cherche que la qualité. Mais lui il a quelque chose qui le démarque des autres. Je pense d'ailleurs qu'il ferrait une très bonne prochaine cible. Après tout, nous sommes restés assez proche depuis notre rencontre cet été et il semble maîtriser son téléphone pour m'envoyer une certain nombre de messages. Disons que lui, c'est une valeur sûre.

Mes yeux retournent vers le prof. Ou plutôt le tableau que je trouve particulièrement intéressant. De toute façon mon cerveau n'a pas forcément besoin d'être concentré pour retenir le discours d'un prof. Du moment que j'entends ce qu'il dit, j'enregistre. Et oui, que voulez-vous, on est un génie ou on l'est pas.
Le cours d’adaptation continue sans trop de problèmes. J'arrive à faire les exercices que le prof nous donne les yeux fermés et j'ai même pas besoin de prendre de note pour retenir ce qu'il raconte. Et oui, je suis douée, soyez pas jaloux ce n'est pas ma faute si la nature n'est pas gentille avec tout le monde.

Puis la cloche sonne la fin du cours. Je hausse les épaules. Bon. Week-end, je suppose. Enfin, j'ai tout de même pas mal de chose à faire, je suis une femme occupée. Mais pour le moment je ne dirai pas non à un mojito.
Passons.
Je range mes affaires tranquillement et sors de la salle. Puis une voix que je commence à bien connaitre m'interpelle.

- Krystal... tu peux venir avec moi ?

Je tourne la tête vers Caindell pour lui adresser mon petit sourire charmeur de d'habitude.

- Salut mon chou, tu as besoin de quelque chose?

Je m'écarte de la porte pour ne pas gêner la sortie des élèves et me rapproche de lui. Puis je l'observe sans trop m'en cacher. Je reconnais cette tête. Les garçons ont toujours la même quand ils vont se déclarer. Ah bah. Je suis presque sûre qu'il va me dire quelque chose d'important. Mais je fais comme si de rien n'étais. Autant lui laisser le bénéfice du doute.

- Je te suis.

2981 12289 0


Dernière édition par Krystal Hamilton le Ven 2 Aoû - 21:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Caindell Madrevan
BS |:| Quatrième année
Caindell Madrevan
Caindell Madrevan
Caindell Madrevan
BS |:| Quatrième année
Sexe : Masculin
Identité de genre : Homme/Garçon
Apparitions : 154
Inscription le : 21/06/2018
Né(e) le : 16/06/2018
Age : 5
Taille / Poids : 1m77 / 65kg
Nationalité : Britannique
Situation amoureuse : Bébé mouton de Krystal
Couleur(s) de parole : #336699
Commentaire/citation : Ce monde est... compliqué.
https://sin-theatre.forumactif.com/t233-am-i-a-hero-now https://sin-theatre.forumactif.com/t1582-interface-memorielle https://sin-theatre.forumactif.com/t1026-dossier-s831-caindell-madrevan

Mar 30 Juil - 17:04
Rp Terminé
Krystal Hamilton16 ans


Artémis


Crossing-over
12/10/2018
Pour une seconde dans ton cœur
Krystal est fidèle à elle-même. Comme s'il ne s'y attendait pas. Étrangement, la voir toujours comme d'habitude, avec la même assurance, le même sourire charmeur, la même prestance, fait disparaître une partie de sa nervosité. Ce n'est pas un sentiment naturel chez lui, de toute manière, elle ne dure jamais bien longtemps. Elle lui parle comme elle le fait toujours, pourquoi lui devrait-il être différent ?

En réponse à sa question, il hoche doucement la tête avant de s'éloigner, après qu'elle l'ait assuré qu'elle le suivait. Il n'a pas l'intention de s'amuser à dire ce genre de choses devant la moitié de la classe, plus le prof, aussi calme soit-il. Et calme n'est pas encore le mot, son stress commence à peine à descendre, et il n'a pas encore atteint la situation la plus angoissante. Quand il estime s'être suffisamment mis à l'écart des oreilles indiscrètes, il se tourne vers elle. Elle est toujours aussi jolie ; il pourrait se noyer dans le vert de ses yeux. Sauf que c'est parler, qu'il est censé faire, actuellement.

- Je voulais te remercier de tout ce que tu as fait pour moi.

Entrée en matière un peu étrange mais il n'a pas envie de lui balancer de but en blanc et sans prévenir qu'il est amoureux d'elle. Aussi mignon ou, au contraire, un peu étrange que ça puisse être. Il garde ses yeux gris perdus dans les deux émeraudes avant de rajouter :

- Enfin il n'y a pas que ça.

Elle se doute sûrement qu'il ne l'a pas entraînée à l'écart uniquement pour lui dire merci. À vrai dire, plus il y réfléchit, plus il se dit qu'elle doit avoir au moins une petite idée de ce qu'il s'apprête à dire. Ça ne fait que renforcer son assurance : si elle le sait, et qu'elle l'a suivi quand même, c'est qu'il a peu de chances d'essuyer un refus... non ?

- On se connaît bien, maintenant. Je t'ai beaucoup trop vu rire, sourire et séduire pour rester indifférent...

Il n'a pas besoin de lui dire qu'elle est jolie, elle le sait, mais il le sous-entend tout de même. L'attraction qu'elle exerce sur lui est tout sauf négligeable, en plus de son coeur qui tend à s'affoler, preuve que les sentiments s'invitent dans la danse.

- Je sais que tu n'es pas du genre à rester... longtemps avec quelqu'un. Mais je n'ai pas besoin de quelque chose d'éternel. Juste... de toi..

Et si ça ne devait durer qu'un mois, il s'en contenterait. Il aurait eu Krystal dans ses bras, senti ses lèvres, sa peau, son odeur contre lui. Que demander de plus ? Krystal était d'autant plus belle qu'elle était libre et insouciante. Il voulait partager du temps avec elle, faire partie de sa vie, bien plus que les velléités de possession qui motivaient certains de ses camarades.

- Peu importe si ça ne dure que peu de temps. Je ne veux pas que ces sentiments disparaissent sans avoir eu une chance d'exister. Je veux être avec toi...

C'était une déclaration étrange, mais aucune déclaration normale ne lui semblait convenir à leur situation. Ils étaient aussi atypiques l'un que l'autre, après tout.
#336699
Ⓒ Cain

Revenir en haut Aller en bas
Krystal Hamilton
S |:| Licence 2
Krystal Hamilton
Krystal Hamilton
Krystal Hamilton
S |:| Licence 2
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 289
Inscription le : 30/06/2018
Né(e) le : 10/01/2002
Age : 22
Taille / Poids : 1m75 / 59 kg
Nationalité : America ! Fuck yeah !
Situation amoureuse : Bergère. Quoi ? Il y a des moutons partout chez moi
Couleur(s) de parole : #FFCC00
Péché(s) :
  •  Orgueil 
  •  Avarice 
  •  Luxure 

Commentaire/citation : « Au fait, sache que je suis riche ! »
https://sin-theatre.forumactif.com/t256-salut-mon-chou-tu-veux-me-connaitre-que-c-est-mignon https://sin-theatre.forumactif.com/t354-don-t-be-jealous-of-my-fabulous-life https://sin-theatre.forumactif.com/t1451-dossier-u818-krystal-hamilton https://sin-theatre.forumactif.com/t398-call-me-baby

Ven 2 Aoû - 21:46
Rp Terminé
Pour une seconde dans ton cœurEntrainée à l'écart par un petit mouton tout chou, je me retrouve très vite loin des oreilles indiscrètes. Bon. Je vais pas vous faire un dessin, il m'a attendu à la fin des cours pour me demander de le suivre sans plus d'explications avant de m'amener dans un coin tranquille et à l'abri des regards. Tout le monde le sent venir à des kilomètre. Et si vous ne voyez pas de quoi je parle, retournez dans votre grotte.
Moi je me contente de sourire comme je le fais d'habitude tandis qu'il plonge son regard dans le mien avant de prendre la parole.

- Je voulais te remercier de tout ce que tu as fait pour moi.

Je hoche la tête avec un air satisfait sur le visage. La reconnaissance c'est bien. Je vais pas cracher dessus. Je relance mes cheveux en arrière.

- Avec plaisir p'tit cœur.

Je suppose qu'il ne sait pas comment aborder la chose. Mais malheureusement pour lui je ne compte pas l'aider cette fois-ci. Dans mes derniers couples en liste c'est moi qui est fait le premier pas. Vous comprendrez que j'ai envie de le laisser se débrouiller un peu et profiter simplement. Alors je n'ajoute rien, gardant mon petit sourire accroché au visage en attendant qu'il continue.

- Enfin il n'y a pas que ça.

Oui je sais bien Cain, je sais bien. Vas-y tu peux te lancer, c'est très bien de faire les choses comme un grand. Et c'est très bien de prendre l’initiative aussi. Que ce soit en amour ou dans pleins d'autre domaines c'est comme ça qu'on obtient des choses.
Même si je ne dis rien pour l'aider à se jeter à l'eau j'incline légèrement la tête sur le côté avec un petit sourire charmeur comme pour le "rassurer" et lui montrer que je ne suis pas dans une attitude de rejet.

- On se connaît bien, maintenant. Je t'ai beaucoup trop vu rire, sourire et séduire pour rester indifférent...

Mon sourire s'élargit. Même s'il ne l'a pas clairement dit, j'entends son compliment. Je le sais déjà, je vous rassure. Mais que quelqu'un souligne ma beauté me ferra toujours plaisir. Enfin non, pas "quelqu'un" mais plutôt, une personne qui m'intéresse.

- Je sais que tu n'es pas du genre à rester... longtemps avec quelqu'un. Mais je n'ai pas besoin de quelque chose d'éternel. Juste... de toi.. Peu importe si ça ne dure que peu de temps. Je ne veux pas que ces sentiments disparaissent sans avoir eu une chance d'exister. Je veux être avec toi...

Je perds légèrement mon sourire. Pas parce que ça me déplait. Juste... J'ai été surprise par sa déclaration. J'entrouvre à peine la bouche, seul signe de mon étonnement, puis je me ressaisis pour lui adresser un sourire plus doux et sincère que les précédents.

- Tiens c'est amusant, entamai-je en replaçant une mèche de cheveux derrière mon oreille, Tu es le premier à me dire ça.

D'habitude les gens sont d'une possessivité alarmante. Surtout me concernant. Après tout, je suis la grande Krystal Hamilton. L'une des plus riches héritière des États-Unis, en plus d'être jolie. Mais Caindell a l'air.. plus sincère que les autres. Je m'approche de lui en émettant un petit rire avant de lui prendre la main.

- Pour la peine, la leçon du jour sera un peu spéciale... Ferme les yeux, soufflai-je.

Une fois qu'il m'a écouté, je laisse mon visage se faire attirer par le sien, portant une main à sa joue. Puis je ferme les yeux à mon tour pour finalement poser mes lèvres sur les siennes. On va commencer en douceur. Je sais qu'il n'a pas encore trop l'habitude de ce monde et qu'il n'a probablement jamais embrassé personne dans cette réalité.  

2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Caindell Madrevan
BS |:| Quatrième année
Caindell Madrevan
Caindell Madrevan
Caindell Madrevan
BS |:| Quatrième année
Sexe : Masculin
Identité de genre : Homme/Garçon
Apparitions : 154
Inscription le : 21/06/2018
Né(e) le : 16/06/2018
Age : 5
Taille / Poids : 1m77 / 65kg
Nationalité : Britannique
Situation amoureuse : Bébé mouton de Krystal
Couleur(s) de parole : #336699
Commentaire/citation : Ce monde est... compliqué.
https://sin-theatre.forumactif.com/t233-am-i-a-hero-now https://sin-theatre.forumactif.com/t1582-interface-memorielle https://sin-theatre.forumactif.com/t1026-dossier-s831-caindell-madrevan

Sam 3 Aoû - 19:39
Rp Terminé
Krystal Hamilton16 ans


Artémis


Crossing-over
12/10/2018
Pour une seconde dans ton cœur
Sa déclaration était à l'image de leur relation : particulière. Il était conscient que la plupart des gens ne lui disaient pas ce genre de choses, et il le vit d'ailleurs très facilement sur les expressions de son visage. Le sourire qu'elle avait affiché après son compliment indirect vacilla légèrement au fur et à mesure de ses paroles. Elle semblait plus surprise que vraiment dans un état d'esprit négatif, cela dit, alors son stress parvint à rester sous contrôle. Surtout quand il vit son visage s'adoucir.

Le premier à lui dire ça, vraiment ? Était-ce bon signe ? Il n'arrivait pas à savoir si c'était un pas dans la bonne direction ou, au contraire, si ça risquait de lui porter préjudice. S'il n'était pas comme les autres personnes avec qui elle était sortie, avait-il une chance ? D'un côté, Krystal était loin de ressembler à Malon, donc il savait qu'au moins pour lui, la différence n'était pas forcément un désavantage.

Elle s'approcha de lui et il sentit son cœur s'accélérer, et sa respiration ralentir en opposition. Plus lente et un peu plus intense à mesure que la distance s'amenuisait. Un petit sourire inconscient flotta sur ses lèvres quand il sentit sa main prendre la sienne.

Ferme les yeux… C'était ce qu'elle venait de dire, non ? Il déglutit, le cœur tremblant, et finit par faire ce qu'elle disait, laissant ses paupières s'abaisser en essayant de se calmer. Le ton de sa voix et leur proximité ne laissaient aucun doute sur ses intentions. Encore moins quand il sentit sa main se poser sur sa joue et son visage se rapprocher.

Son souffle qui croisait le sien lui tira un léger frisson. Pendant quelques secondes, sa respiration lui sembla flotter plus que véritablement exister, et il ressentit une légère pression dans sa poitrine. Son cœur qui s'emballait et sa respiration qui peinait à suivre le rythme. Rien comparé à la sensation qui l'étreignit quand il sentit ses lèvres sur les siennes.

Depuis qu'il était dans ce monde, il avait découvert des sens qui n'existaient que peu dans le sien. Sa connaissance du toucher était assez limitée chez lui, alors qu'ici… Chaque millimètre de peau qui était en contact avec elle lui tirait une sensation brûlante et faisait remonter de doux frissons sur sa peau.

La main de Caindell se posa sur celle de Krystal, caressant doucement ses doigts. Il n'avait aucune envie de se séparer d'elle. D'un coup, il réalisait à quel point ces dernières semaines, si ce n'étaient plus, avaient mis son cœur à l'épreuve. Toutes ces fois où il avait dû résister à la tentation de l'embrasser, de l'effleurer, de se perdre dans ses yeux… Tout ça avait actuellement un effet assez radical sur son cœur.
Mais il se sentait tellement, tellement bien…

Quand leurs lèvres finirent par ses séparer, il entrouvrit à peine les yeux. Juste assez pour la voir, pour imprégner encore plus sa mémoire de son visage. Il avait plus de sentiments pour elle qu'il ne l'avait imaginé.

#336699
Ⓒ Cain

Revenir en haut Aller en bas
Krystal Hamilton
S |:| Licence 2
Krystal Hamilton
Krystal Hamilton
Krystal Hamilton
S |:| Licence 2
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 289
Inscription le : 30/06/2018
Né(e) le : 10/01/2002
Age : 22
Taille / Poids : 1m75 / 59 kg
Nationalité : America ! Fuck yeah !
Situation amoureuse : Bergère. Quoi ? Il y a des moutons partout chez moi
Couleur(s) de parole : #FFCC00
Péché(s) :
  •  Orgueil 
  •  Avarice 
  •  Luxure 

Commentaire/citation : « Au fait, sache que je suis riche ! »
https://sin-theatre.forumactif.com/t256-salut-mon-chou-tu-veux-me-connaitre-que-c-est-mignon https://sin-theatre.forumactif.com/t354-don-t-be-jealous-of-my-fabulous-life https://sin-theatre.forumactif.com/t1451-dossier-u818-krystal-hamilton https://sin-theatre.forumactif.com/t398-call-me-baby

Mer 7 Aoû - 0:36
Rp Terminé
Pour une seconde dans ton cœurLes lèvres contre les siennes, je garde les yeux fermés. Je l'ai fais des milliers de fois, et pourtant je me sens toujours aussi bien. Je ressens toujours ces petits frissons d'une douceur si agréable. C'est pour ça que je me lasserai jamais d'être en couple et que j'adooooooore avoir des conquêtes. Bon après ne vous y trompez pas, je suis quand même exigeante. Ce n'est pas n'importe qui qui peut prétendre être à mon bras. Après tout, je suis la grande Krystal Hamilton. Et ce petit mouton pelucheux est un choix de premier ordre. Pour commencer il est beau, gentil et surtout, il est plus grand que moi. Et ça, c'est presque rare. J'ai souvent été avec des garçons plus petits ou de même taille alors je ne peux qu'apprécier lorsque je suis assortie avec mon partenaire niveau taille. On va pas se mentir, un garçon un peu plus grand ça fait très bien en publique. Et le dernier point intéressant: il connaît pas grand chose à notre monde et je prends un malin plaisir à lui en apprendre tout pleins, c'est amusant.

Il pose sa main sur la mienne pour caresser mes doigts tout doucement et un petit frisson l'accompagne. J'esquisse un sourire contre ses lèvres avant de finalement décoller les miennes. Mais je ne m'éloigne pas encore. Je veux rester à proximité. Tout près de lui. Après tout, c'est mon copain maintenant.
Je rouvre les yeux pour le regarder. Lui a l'air dans tout ses états dis donc. Ça se lit sur son visage. Ha ha, je le savais, il n'a jamais embrassé personne. Je lui souris de plus bel en caressant sa joue du bout du pouce.

- Hé bien, tu en as mis du temps toi, murmurai-je d'un ton taquin.

S'il savait depuis quand j'ai commencé à avoir de l'intérêt pour lui... Je crois qu'il ne me croirait pas. Mais quand je l'ai rencontré, j'étais partie à la chasse au BG, faut pas l'oublier. Et j'avais jeté mon dévolu sur lui, c'est pas pour rien. Puis il avait l'air assez passif à la base donc j'ai préféré attendre et faire d'autre conquête. Jewel, par exemple. Enfin, c'est pas plus mal, ça lui a permit à lui de gagner un peu en assurance et de prendre ses marques dans notre monde. Et moi j'aime les garçon qui on confiance en eux et en ce qu'ils font. Maintenant qu'il est plus familier avec la Terre en règle général, il est aussi plus à l'aise avec ce qui l'entour. Quoi que... son côté ignorant a aussi un certain charme, il faut l'avouer. Bref.
Je resserre légèrement ma main sur la sienne avant de l'amener à ma hanche pour l'y déposer. Voilà, c'est comme ça qu'on fait, mon petit mouton. Je la lâche ensuite pour aller glisser mes doigts sur son autre joue. Et je récupère ses lèvres. Avec à peine plus d'intensité que la première fois. Ça me démange depuis quelques temps que je ne suis plus avec Jewel. Et puisqu'il m'a fait sa déclaration j'ai le droit de faire ce que je veux.  

2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Caindell Madrevan
BS |:| Quatrième année
Caindell Madrevan
Caindell Madrevan
Caindell Madrevan
BS |:| Quatrième année
Sexe : Masculin
Identité de genre : Homme/Garçon
Apparitions : 154
Inscription le : 21/06/2018
Né(e) le : 16/06/2018
Age : 5
Taille / Poids : 1m77 / 65kg
Nationalité : Britannique
Situation amoureuse : Bébé mouton de Krystal
Couleur(s) de parole : #336699
Commentaire/citation : Ce monde est... compliqué.
https://sin-theatre.forumactif.com/t233-am-i-a-hero-now https://sin-theatre.forumactif.com/t1582-interface-memorielle https://sin-theatre.forumactif.com/t1026-dossier-s831-caindell-madrevan

Sam 10 Aoû - 19:00
Rp Terminé
Krystal Hamilton16 ans


Artémis


Crossing-over
12/10/2018
Pour une seconde dans ton cœur
Son premier baiser dans ce monde. Jamais il n'aurait imaginé que ce serait aussi... différent. Beaucoup plus intense, beaucoup plus de choses qu'il ne connaissait pas dans son monde. Bien sûr, il savait que ses sens étaient décuplés, mais il n'y avait pas que ça. Ses émotions, aussi. Les sensations qui s'agitaient au creux de son ventre, les petits frissons qui couraient sur sa peau... Tout ça, il ne l'avait jamais ressenti en Ylveria. Était-ce parce qu'il n'était pas maître de tous ses actes ? Quand Craig lui avait expliqué qu'il était un personnage, il n'avait pas compris toutes ces implications ; il lui avait fallu un moment pour réaliser que ça signifiait que ses actes et ses choix n'étaient pas les siens.
Celui-ci, oui.

Quand leurs lèvres s'écartèrent, il plongea son regard dans les yeux émeraudes de Krystal, le cœur encore tremblant. Son sourire aurait pu le faire fondre en moins d'une seconde, si son baiser ne l'avait pas déjà fait. À sa petite remarque, il en esquissa un à son tour.

- Je ne me serais pas risqué à approcher ta garde du corps.

Il s'était rendu compte de ses sentiments pour elle pendant sa relation avec Jewel, mais il les avait gardé pour lui. Ou plutôt, il les avait réprimés, vu qu'il ne s'en rendait compte que depuis peu de temps. Avant ça... avant ça il avait un monde inconnu à découvrir. C'était aussi pour ça qu'il avait encore très peu d'amis dans cette école et dans ce monde : tout apprendre lui prenait quasiment la totalité de son temps. Krystal faisait un peu office d'exception, dans tout ça, vu qu'elle s'était posée en instructrice dès leur première rencontre.

Tandis que ses émotions se calmaient très légèrement, il la lassa guider sa main. Naturellement, ses doigts caressèrent doucement sa hanche dès qu'ils y furent posés, presque par réflexe. Et il ferma les yeux en sentant ses lèvres se poser à nouveau sur les siennes.

La main qu'elle avait déposé sur sa hanche se crispa légèrement sur le tissu de son haut, avant d'à nouveau se détacher, glisser dans le bas de son dos pour l'attirer contre lui. Il se sentait bien. Comprenait à quel point il avait voulu l'embrasser, l'effleurer. Plus qu'à leur premier baiser, il ressentait plus à chaque seconde l'intensité de son affection pour elle. Peut-être qu'il vivrait plus mal qu'il le pensait jour où elle partirait. Mais pour l'instant elle était là. Contre lui. Il avait le droit de l'embrasser, de l'enlacer, de la toucher, vraiment. C'était plus que ce que pouvaient espérer la plupart des gens qui la côtoyaient. Et une part de lui se prenait à rêver qu'il aurait aussi, peut-être, plus que ce que pouvaient espérer la plupart des gens qui avaient partagé son temps.
Plus de temps. Plus d'elle dans sa vie que n'importe qui. Parce qu'il se sentait incapable de s'en lasser.

#336699
Ⓒ Cain

Revenir en haut Aller en bas
Krystal Hamilton
S |:| Licence 2
Krystal Hamilton
Krystal Hamilton
Krystal Hamilton
S |:| Licence 2
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 289
Inscription le : 30/06/2018
Né(e) le : 10/01/2002
Age : 22
Taille / Poids : 1m75 / 59 kg
Nationalité : America ! Fuck yeah !
Situation amoureuse : Bergère. Quoi ? Il y a des moutons partout chez moi
Couleur(s) de parole : #FFCC00
Péché(s) :
  •  Orgueil 
  •  Avarice 
  •  Luxure 

Commentaire/citation : « Au fait, sache que je suis riche ! »
https://sin-theatre.forumactif.com/t256-salut-mon-chou-tu-veux-me-connaitre-que-c-est-mignon https://sin-theatre.forumactif.com/t354-don-t-be-jealous-of-my-fabulous-life https://sin-theatre.forumactif.com/t1451-dossier-u818-krystal-hamilton https://sin-theatre.forumactif.com/t398-call-me-baby

Lun 12 Aoû - 4:39
Rp Terminé
Pour une seconde dans ton cœurSa main qui caresse doucement ma hanche me tire un petit frisson. Brr. J'adore quand il fait les choses simplement comme ça. C'est naturel et ça me plaît. J'ai envie de ça depuis un petit temps déjà. Bon certes, avec Jewel et les autres que j'avais dans le collimateur, l'envie allait et venait de façon un peu aléatoire mais maintenant que je suis libre, maintenant qu'il m'a fait sa déclaration forcément elle revient au galop. Cain est beau physiquement et d'une nature très charmante. C'est appréciable, et j'aime à penser que je lui fais de l'effet. Depuis un petit moment même. Il l'a sous entendu mais en gros j'ai bien compris qu'il a commencé à avoir de l'intérêt pour moi alors que j'étais avec Jewel. Mais bon, il a bien fais de ne pas trop approcher parce que je pense que ma copine de l'époque n'aurait pas aimé et j'ai pas franchement envie qu'une sirène psychopathe lui en veuille à vie.

Quand je pose à nouveau mes lèvres contre les siennes, je le sens rapidement se crisper sur mon vêtement. J'ai ajouté un peu d'intensité, peut-être pour ça que ça l'a surprit. Mais je suis ravie de constater qu'il n'est pas déstabilisé pour autant et qu'il enroule même son bras dans le creux de mon dos pour me ramener à lui. Et ce geste me tire un petit rire contre ses lèvres. J'avoue, je ne m'attendais pas à ça. Il avait l'air tout fébrile pour le premier baiser vous comprenez. Mais ça me plaît bien. J'aime me sentir proche de lui, dans ses bras.
Je prolonge encore le contact avant de doucement détacher mes lèvres pour lui sourire et caresser ses pommettes de mes pouces.

- Je pense qu'un café et un mojito pour fêter notre mise en couple ne seront pas de trop, lançai-je d'un ton un peu taquin.

Une référence à notre rencontre. Une référence au jour où j'ai décidé qu'il serait un petit mouton pelucheux. Il ne le sait peut-être pas encore mais bon, ça finira bien par sortir. Je suis presque sûre qu'il n'aimera pas mais que voulez vous, il a une tête de mouton. Il a l'air beaucoup trop doux et gentil pour qu'il en soit autrement. Bref.

- Au fait, je préfère que ce soit clair dès le début: même si je suis en couple, je m'autorise le flirt et la séduction mais n'irai pas plus loin. Bien sûr, tu as le droit à la même chose de ton côté. Et si c'est bon pour toi, ça va marcher entre nous.

Je lui offre un petit sourire mais je préfère le prévenir dès le départ. Qu'il sache dans quoi il s'engage. Malgré mon statut de couple j'aime toujours autant séduire et charmer même si je ne trompe pas mon copain ou ma copine -bon ça m'ait déjà arrivé plus jeune mais je ne compte pas recommencer. Si ça lui va, on peut être un couple. Sinon, autant ne pas continuer dès le début. Il risquerait de souffrir et je n'ai pas spécialement envie de casser ce p'tit mouton trop gnon. Mais de ce qu'il m'a sous-entendu dans sa déclaration je ne pense pas qu'il y ait de problèmes.

2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Caindell Madrevan
BS |:| Quatrième année
Caindell Madrevan
Caindell Madrevan
Caindell Madrevan
BS |:| Quatrième année
Sexe : Masculin
Identité de genre : Homme/Garçon
Apparitions : 154
Inscription le : 21/06/2018
Né(e) le : 16/06/2018
Age : 5
Taille / Poids : 1m77 / 65kg
Nationalité : Britannique
Situation amoureuse : Bébé mouton de Krystal
Couleur(s) de parole : #336699
Commentaire/citation : Ce monde est... compliqué.
https://sin-theatre.forumactif.com/t233-am-i-a-hero-now https://sin-theatre.forumactif.com/t1582-interface-memorielle https://sin-theatre.forumactif.com/t1026-dossier-s831-caindell-madrevan

Jeu 15 Aoû - 13:37
Rp Terminé
Krystal Hamilton16 ans


Artémis


Crossing-over
12/10/2018
Pour une seconde dans ton cœur
La proximité de Krystal accélérait beaucoup trop facilement les battements de son cœur. Le contact de ses lèvres, de sa peau, son corps collé contre le sien. Sa confiance naturelle reprenait le dessus, maintenant que les légères angoisses liées à ce monde commençaient à disparaître. Oui, les sensations étaient très nettement différentes de celles qu'il avait chez lui, mais il savait ce qu'il faisait. C'était Krystal, tout lui venait naturellement dès qu'elle était concernée. Il le constatait dans chaque mouvement de ses lèvres, dans la main posée sur son dos qui accentuait leur proximité. Tout lui venait comme s'il l'avait tenue dans ses bras toute sa vie.

Quand leurs lèvres se séparèrent, sa main remonta doucement le long de son dos pour venir effleurer sa joue. Elle était quand même vraiment belle... rien d'étonnant à ce qu'autant de personne soient à ses pieds. Pas lui, cela dit, et c'était sûrement pour ça qu'il estimait avoir un peu plus de chances que les autres : il ne roulait pas à ses pieds pour une seconde de son attention. Il l'aimait, juste, contrairement à ceux qui ne s'intéressaient qu'à son argent ou son physique.

- Avec plaisir.

Un café et un mojito. C'était comme ça qu'ils s'étaient rencontrés, la première fois, à l'époque où il pensait qu'elle était une princesse. Quand il ne comprenait encore rien à ce monde, et que le concept de paiement lui était étranger. Elle lui avait sauvé la mise, ce jour-là, mais jamais il n'aurait imaginé qu'ils en arriveraient là. À l'époque, il était encore trop obnubilé par Malon, et cette fille de cette école qu'il pensait être elle, transportée elle aussi depuis leur monde d'origine. Mais il avait fini par comprendre qu'elles étaient différente, autant que ce monde était différent du sien, autant que lui était différent de Craig. Et il s'était peu à peu attaché à Krystal.

- Je sais, dit-il avec un petit sourire à sa déclaration suivante.

Il s'autorisa un léger haussement d'épaule. Le flirt n'était pas son truc, à lui, mais il savait que c'était naturel chez elle. Krystal aimait qu'on la regarde et qu'on la désire, mais il savait aussi qu'elle ne s'embarrasserait pas d'un statut de couple si elle avait l'intention de se perdre dans les bras de n'importe qui. Et comme il l'avait dit, il n'avait pas envie de la posséder. Juste de partager une partie de son cœur et de son temps.

- Si je m'amusais à en vouloir à tous ceux qui posent leurs yeux sur toi, je n'aurais plus le temps de le faire, moi.

Il caressa délicatement sa joue avant de reprendre :

- Et je n'ai aucune envie de te changer. Tu es très bien comme tu es.

Séductrice et un peu joueuse, libre, indépendante. Tant qu'il ne la voyait pas littéralement dans les bras d'un autre, pourquoi l'aurait-il privée de ce qui la rendait aussi éclatante ?
#336699
Ⓒ Cain

Revenir en haut Aller en bas
Krystal Hamilton
S |:| Licence 2
Krystal Hamilton
Krystal Hamilton
Krystal Hamilton
S |:| Licence 2
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 289
Inscription le : 30/06/2018
Né(e) le : 10/01/2002
Age : 22
Taille / Poids : 1m75 / 59 kg
Nationalité : America ! Fuck yeah !
Situation amoureuse : Bergère. Quoi ? Il y a des moutons partout chez moi
Couleur(s) de parole : #FFCC00
Péché(s) :
  •  Orgueil 
  •  Avarice 
  •  Luxure 

Commentaire/citation : « Au fait, sache que je suis riche ! »
https://sin-theatre.forumactif.com/t256-salut-mon-chou-tu-veux-me-connaitre-que-c-est-mignon https://sin-theatre.forumactif.com/t354-don-t-be-jealous-of-my-fabulous-life https://sin-theatre.forumactif.com/t1451-dossier-u818-krystal-hamilton https://sin-theatre.forumactif.com/t398-call-me-baby

Mar 10 Sep - 3:44
Rp Terminé
Pour une seconde dans ton cœurIl sait. Bon, parfait. Et son petit sourire me laisse penser que ça ne le dérange pas. Hé bien, je pense qu'on peut dire que c'est une bonne chose! Je ne vais pas me cacher de séduire parce que je suis en couple. J'ai du charme, il est fait pour être utilisé. D'autant plus qu'il s'appliquera également sur lui. Mais c'est mieux de prévenir, dans l'idée. Au moins il sait à quoi s'attendre et ne pourra pas se plaindre. Après... beaucoup me disent que c'est ok avec ça et finissent par me faire des scènes. Donc pour le moment je ne compte pas trop me formaliser sur ce que me dit Cain. Même si c'est vrai que son comportement de p'tit mouton lui donne l'air un peu plus sincère que les autres.

- Si je m'amusais à en vouloir à tous ceux qui posent leurs yeux sur toi, je n'aurais plus le temps de le faire, moi.

Hm hm. Bon j'avoue, il est mignon. Et sa motivation me change un peu de d'habitude. C'est plutôt appréciable, je ne vais pas m'en plaindre. Il caresse doucement ma joue et je lui adresse un petit sourire. Oui je pense que celui là a des chances. Enfin, plus que les autres.

- Et je n'ai aucune envie de te changer. Tu es très bien comme tu es.

Tiens? Il ne veut pas me changer? Bah de toute façon je ne l'aurais pas fais pour ses beaux yeux donc, ça lui enlève une frustration. C'est presque mieux.
Je continue de lui sourire en le regardant avant de lui voler un baiser.

- Bien je pense que nous sommes sur la même longueur d'onde alors. C'est parfait.

Je lui adresse un petit air satisfait avant de doucement me décoller de ses bras. On avait dit café et Mojito, après tout!

- Je te propose de faire un tour dans nos chambres respectives pour se changer et de se retrouver devant les grilles pour aller en ville. Disons... Un quart d'heure? Ça te va?

Une fois qu'on s'est mit d'accord, je récupère mon sac pour rejoindre les dortoirs en sa compagnie avant de me diriger vers ma chambre. Une sortie c'est bien, mais il faut les vêtements adéquats. Je ne peux décemment pas sortir avec l'uniforme scolaire. Il est joli mais j'ai de quoi me mettre un peu plus en valeur. Une fois mon choix arrêté sur ma tenue, je glisse mon sac à main sur l'épaule pour aller vers la porte. Bethanychou est encore en train de pianoter sur son ordinateur, je lui ai vaguement dis que je sortais avec mon copain, elle m'a regardé avec des yeux ronds et je suis sortie de la pièce. Cette petite crevette n'a pas à savoir ce qui se passe dans ma vie après tout.

Bref.

J'arrive au portail pour retrouver Caindell avant de prendre le chemin de la ville en papotant. Je n'ai pas trop à m'inquiéter pour les devoirs puisque je suis un génie donc on va pouvoir profiter de notre petite sortie. Parfait. Direction le bar!

2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

Rp Terminé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sin Theatre :: Bâtiment C : Cursus magique :: 1er étage : Salle de cours-
Sauter vers: