Sin Theatre


 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Les Avertissements du Paradis [Solo]

Lova Lindberg
S |:| Licence 1
Lova Lindberg
Lova Lindberg
Lova Lindberg
S |:| Licence 1
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 571
Inscription le : 13/05/2019
Né(e) le : 01/12/2003
Age : 20
Taille / Poids : 1m73 / 46 kg
Nationalité : Suédoise
Situation amoureuse : Fiancée~
Couleur(s) de parole : #CF85D4
Péché(s) :
  •  Avarice 
  •  Luxure 
  •  Paresse 

https://sin-theatre.forumactif.com/t743-love-is-upon-you-lova-lindberg-terminee https://sin-theatre.forumactif.com/t829-chronologie-de-lova https://sin-theatre.forumactif.com/t1660-dossier-u922-lova-lindberg https://sin-theatre.forumactif.com/t1496-les-tweets-de-lova

Mar 22 Oct - 0:15
Rp Terminé




















 ❝Le Paradis est cruel❞

Solo



22 octobre 2019 : Premier avertissement.

Toujours ces mêmes pensées, ces mêmes questions, ces mêmes hallucinations me reviennent en tête. Ce baiser. Ce baiser que j’ai entrepris… Je le revois en rêve. Je le revois en cours. Je le revois partout. Et encore plus lorsque je pose mes yeux sur son visage. Mes yeux descendent pour se retrouver inévitablement sur ses lèvres, et je me mets à rougir et bégayer. Je ne sais pas comment me comporter. Si je pouvais savoir à quoi elle pense !! Ce serait tellement plus simple !! Je ressens ses lèvres sur les miennes, la chaleur de son souffle, ses petits gémissements tout contre moi, sa langue enroulée autour de la mienne. Je secoue rapidement la tête pour en sortir cette image qui me rend folle. J’ai envie de recommencer… Savoir si toutes ces sensations étaient bien réelles ou si c’était juste une escroquerie de l’alcool… Mais je suis folle de vouloir ça…je le sais.

Je soupire alors que la sonnerie annonçant la fin de mon dernier cours de la journée retentie. Je me lève pour reprendre mes affaires et les ranger, et Ashley me rejoint en souriant.

- Ce cours était super chiant !
- Chut, le prof est pas encore parti…
- Oups.

Elle pose sa main devant sa bouche et me regarde avec un air faussement coupable. Je ne peux pas m’empêcher de rigoler quand je la vois si chipie. Je dois avoir une mauvaise influence sur elle… J’aurais bien joué avec elle si je n’avais pas cette vision qui me hante h24… Elle me regarde en faisant la moue, voyant bien que je n’étais pas réceptive à sa plaisanterie et elle souffle. Je lui rends son regard, haussant un sourcil. Depuis quand tu réagis comme ça, toi ?

- Bon… J’ai attendu que tu viennes vers moi concernant tu-sais-qui mais si tu n’as pas l’intention de m’en parler…c’est pas grave !! Je viendrais vers toi pour te sortir les vers du nez ET les doigts du cul.
- Ash…
- Non ! Non non non ! Tu m’as promis que tu m’expliquerais !

Je pousse un long soupire. C’est vrai que je le lui ai promis…deux fois. Je m’en souviens. J’aurais pu utiliser la carte du « je m’en souviens pas~ j’avais trop buuu~ », mais elle me connait maintenant…elle n’est pas dupe. Un nouveau soupir s’échappe et elle hausse un sourcil, croisant les bras et attendant. Je l’observe en silence et elle me fait un signe de la tête pour m’inciter à parler.

- Tu n’abandonneras pas, hein ?

Elle secoue la tête avec un large sourire et je prends mon sac pour commencer à sortir de la salle de classe. Elle me suit, reste collée à mes basques et je ne peux pas m’empêcher de sourire, amusée. On dirait un petit chien curieux. C’est trop mignon. Et puis…j’avoue que j’ai bien envie de me confier… Je lui souris et me lance.

***

- Attends… Bon je me doutais de tes sentiments à la soirée, sinon je ne t’aurais jamais donné le gage de l’embrasser mais…t’es en train de me dire que tu la détestais au début ? C’est fou ! On dirait une histoire tout droit sortie d’un manga !! J’adore ! C’est trop romantique !
- Romantique ? C’est pas le mot que j’aurais utilisé…
- Mais si ! Tu sais bien qu’on dit que le contraire de l’amour n’est pas la haine mais l’indifférence ! Quand tu hais quelqu’un, tu considères toujours la personne ! Tu as des sentiments réels à son égard qui peuvent se transformer en obsession puis en amour !
- T’es en train de me dire que j’ai une obsession pour elle ?
- C’est pas vrai ?

Elle hausse un sourcil en me regardant et je ne peux pas m’empêcher de rougir violemment. C’est pas vrai, si ? Si c’est le cas, je suis carrément flippante !! Je grimace à cette pensée. Je serais obsédée par Kaylee ? C’est malsain ! C’est si malsain ! Je lui lance un air non rassuré et elle rigole.

- Hey ! Je parle pas d’une obsession extrême ! Je te parle de l’obsession amoureuse ! Elle est pas si différente, qu’elle soit de la haine ou de l’amour ! Tu parles beaucoup de la personne, tu penses beaucoup à la personne, tu es mal à l’aise en sa présence, ton cœur réagit aussi. Il y a beaucoup de points communs entre les deux, c’est pour ça que je trouve que c’est romantique~ Passer de la haine à l’amour~
- Ouais…mais il y a rien qui me dit qu’elle aussi a passé ce cap…
- Lova. Comment tu peux douter de ça, sérieux ?
- Hein ?
- C’était quoi ce baiser, alors ? Si elle n’a pas passé le cap ?!

J’aimerais tellement la croire, libérer tous mes espoirs pour les laisser virevolter autour de moi. Mais…Kaylee est si compliquée… Je n’arrive pas du tout à savoir ce qu’il se passe dans sa tête. Je souris tristement à Ashley avant d’hausser les épaules.

- L’alcool sûrement…

Elle pousse un soupir de frustration et je ris tristement. Elle sait que j’ai peut être raison. Elle sait qu’elle ne doit pas oublier le facteur alcool. C’est ce qui explique le plus logiquement la réaction de Kaylee après tout… J’ai beau l’aimer, je sais que je l’embête souvent. Je ne suis pas aveugle… C’était une des raisons pour laquelle j’avais décidé d’abandonner. Mais là…même en sachant ça…je ne peux pas m’empêcher d’espérer. Ashley m’informe qu’elle doit rejoindre son club et nous nous séparons dans la grande cour de l’école. Je soupire de nouveau. Je n’aime pas me retrouver seule…parce que je sais que je vais finir par réfléchir et les pensées parasites vont reprendre leur boulot et me rendre folle…

- Mlle Lova.

Je sursaute et me retourne vivement, me retrouvant face à une femme magnifique. Elle est élégamment vêtue de blanc, possède de longs cheveux bruns qui tombent en cascade dans son dos et sur ses seins et d’immenses ailes aux plumes blanches débutant sur ses omoplates. Je me retrouve à rougir, figée par tant de beauté. Qui est-ce ? Au vu des ailes je dirais un ange mais…oh. L’ange sourit tendrement en voyant ma réaction. J’ai pensé juste…elle vient pour…

- Oui. Effectivement. Je viens pour te donner un avertissement. Nous avons senti des sentiments fort se créer en toi. Et tu es, sans doute, consciente que les cupidons se doivent de rester en dehors de l’Amour.
- Je sais mais…

Cette conversation est étrange, j’ai l’impression qu’elle lit dans mes pensées. Elle garde son sourire apaisant et reprend.

- Je sais que pour une humaine récemment devenu cupidon c’est un sacrifice énorme mais, il faut respecter les règles de ta nouvelle race. Des drames sont rapidement arrivés quand on les enfreints.
- Des drames ?
- Des vies humaines détruites car manipulées par le pouvoir céleste. Nous ne pouvons pas prendre de risques. Ton but est de rendre les humains heureux avec leur partenaire qui leur est promis. Tu ne peux pas t’immiscer dans cette loi de la nature. Et encore moins avec l’excuse égoïste que tu te sens seule. Tu comprends ? Tu es au service des hommes. Comme Dieu nous l’a enseigné.

Au service des hommes… Je baisse la tête. C’était si sérieux que ça… ? Je sens les larmes menacer alors que cette magnifique femme me demande le plus gros sacrifice que je ne puisse jamais faire. Cesser d’aimer ? Cela reviendrait à cesser de vivre…me suicider… C’est impossible. Je me mets doucement à sangloter. Je dois vraiment dire adieu à Kaylee ? Pour de bon ? Alors que ce baiser… Je sens une douceur extrême m’envelopper alors que l’ange me sert doucement contre elle. Je ne bouge pas, me contentant de laisser mes larmes s’échapper en silence.

- Tu as un peu de temps pour te préparer à abandonner ces sentiments…Je suis désolée de te demander quelque chose de si cruel mais tu es un cupidon à présent…et tu dois suivre les règles...

Puis aussi vite qu’elle est apparue, elle disparait me laissant perdue et seule dans la grande cour de l’école. Pourquoi maintenant ? Pourquoi ne sont-ils pas venus quand je commençais à avoir des sentiments pour elle ? Pourquoi maintenant que j’ai un infime espoir qu’elle m’aime en retour ? C’est cruel. Le paradis est cruel avec les siens…ça devrait être connu… Je tourne les talons pour me diriger vers ma chambre, légèrement aveuglée par les larmes qui refusent de s’arrêter. Qu’est-ce que je vais faire ? Je ne sais pas quoi faire… Je m’arrête de marcher, ma vision complètement floutée par mes pleurs et me recroqueville, à même le sol, accroupie, en boule, anéantie.



 Ⓒ  Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia


Dernière édition par Lova Lindberg le Mer 20 Mai - 20:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lova Lindberg
S |:| Licence 1
Lova Lindberg
Lova Lindberg
Lova Lindberg
S |:| Licence 1
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 571
Inscription le : 13/05/2019
Né(e) le : 01/12/2003
Age : 20
Taille / Poids : 1m73 / 46 kg
Nationalité : Suédoise
Situation amoureuse : Fiancée~
Couleur(s) de parole : #CF85D4
Péché(s) :
  •  Avarice 
  •  Luxure 
  •  Paresse 

https://sin-theatre.forumactif.com/t743-love-is-upon-you-lova-lindberg-terminee https://sin-theatre.forumactif.com/t829-chronologie-de-lova https://sin-theatre.forumactif.com/t1660-dossier-u922-lova-lindberg https://sin-theatre.forumactif.com/t1496-les-tweets-de-lova

Mer 20 Mai - 20:19
Rp Terminé




















 ❝L'Amour est pour les faibles ?❞

Solo



08 janvier 2020 : Deuxième avertissement.

Je suis heureuse. Le petit accrochage avec Kaylee est finalement terminé et je peux enfin me détendre. Et puis… quand je pense à ce moment… Je ne peux pas m’empêcher de sourire bêtement. Bon, c’était compliqué, c’est vrai, on s’est faites arrêter par deux personnes mais… bizarrement… je ne regrette pas. Je ne regrette absolument rien. Plus le temps passe, plus je suis amoureuse d’elle. Et quand je me souviens de ses mains sur moi, de son regard qui me scrute et me dévore… Je rougis et ris bêtement. On se rapproche de plus en plus. Je vois bien qu’elle se détend avec moi, et mon dieu ce que ça me fait plaisir !!
Je veux être encore plus proche d’elle ! Je veux… sauter le pas. Je veux ne faire plus qu’une avec elle. Ça fait un peu moins d’un an qu’on se connait mais… je ne sais pas… si c’est elle, alors je suis totalement prête. Le souci… c’est Jordan… Et l’école en général. On ne peut pas le faire ici… il faut qu’on trouve un endroit… Un hôtel ? Quelque chose comme ça ? Ça pourrait… Je me mets à réfléchir alors que j’avance dans les couloirs avec mon sac sur l’épaule.
Il faut que je lui en parle. Si elle en a autant envie que moi, on pourra trouver une solution facilement. J’espère juste qu’elle ne va pas me prendre pour une obsédée… j’en suis peut-être une mais… je n’ai pas envie de la dégouter… ou qu’elle me juge. Je ferais tout pour la garder près de moi ! Je refuse de refaire la même erreur qu’il y a quelques mois. Maintenant, tout va bien, et je vais tout faire pour que ça reste ainsi ! Je me fous de Jormungand ! Je me fous des Anges ! Elle sait maintenant ! Elle se battra avec moi. Je ne suis plus seule face à eux.
Je sors du bâtiment principal pour me diriger vers les dortoirs, marchant tranquillement dans les allées de l’école quand une voix familière m’arrête et me fait frissonner. Ils sont là.

- Mlle Lova…

Je me retourne pour fixer la beauté qui se retrouve devant moi. C’est toujours elle. Toujours la même. Elle me regarde avec un air à la fois triste et déçu. Je fronce les sourcils, sur mes gardes. Je sais ce qu’elle va me dire. Mais je refuse de me plier à leurs règles tordues qui ne font que me pourrir la vie.

- C’est vous qui êtes responsable de moi, c’est ça ?

Elle pousse un soupir lassé et je la fusille du regard. Vas-y ! Attaque ! Je vais mordre en retour ! Vous ne m’empêcherez pas d’être heureuse !

- Oui, c’est moi qui suis chargée de te ramener sur la bonne voie-
- La « bonne » voie ? Permettez-moi d’en douter. Elle m’a l’air bien pourrie votre « bonne voie ».
- Mlle Lova. Vous connaissez très bien votre rôle. Vous savez très bien que vous ne pouvez pas interférer avec les lois de la nature…
- Mais elle n’a aucun lien ! Aucune âme sœur ! En quoi ça va bouleverser quelque chose si je continue de l’aimer ! Et elle m’aime aussi ! Alors où est le problème ?!

L’ange garde son calme alors qu’elle m’observe de ses beaux yeux bleu turquoise. Je me tais et l’observe, toujours prête à bondir si elle me contredit encore. Elle sait que j’ai raison ! Elle sait que Kaylee n’a pas de partenaire, elle sait que je n’interfère avec rien du tout ! Qu’il n’y a aucun risque, pour personne ! Mon cœur bat à la chamade alors qu’on continue de s’observer en silence. Elle semble évaluer mes paroles, sans vraiment savoir quoi répondre. C’est mon tour de briller alors.

- Je suis désolée. Mais cette règle d’être privée d’amour… je ne peux pas l’accepter. J’ai enfin trouvé la personne qui m’était destinée. Je ne la lâcherais pas.

L’ange se met alors à sourire, mais ce sourire me fait frissonner. Elle n’est pas heureuse. Elle semble amusée. Je fronce les sourcils, perturbée.

- Qui t’est destinée ? Et qu’est-ce qui te le prouve ? Elle n’a pas de lien. Les règles sont claires, les cupidons ne doivent pas avoir de relation amoureuse. Tu as une mission, tu dois l’accomplir. C’est ton rôle. C’est ton devoir. Que ça te plaise ou non. Qu’elle ne soit liée à personne ne change absolument rien. Et… qu’est-ce qui te dit qu’elle t’aime vraiment ? Qu’est-ce qui ME dit que c’est vrai ? On a eu énormément de cas où des cupidons tombés amoureux ont envoûté des humains pour les faire leurs. Qui me dit que tu n’en es pas un ? Ceci était ton deuxième avertissement, alors je ne vais pas te punir pour ton insolence. Mais saches que… Si un troisième arrive, et que tu n’es toujours pas décidée à suivre les règles. Il y aura des conséquences.

Je déglutis mais tente de rester de marbre. Des conséquences ? Quelles conséquences ? Qu’est-ce que je risque au juste ? L’ange me regarde avec un petit sourire satisfait quand elle voit l’inquiétude se peindre sur mon visage. Je ne sais pas de quoi ils sont capables. Je ne sais pas s’ils sont violents ou non. Ces anges ont l’air… différents de ceux que j’imaginais. Cette aura imposante autour d’elle qui m’intimide… c’est étrange. J’essaye de garder courage et son sourire s’élargit.

- Je ne te dirais pas ce que tu encours. À toi de voir si tu as le courage de continuer à te rebeller comme la pauvre petite humaine que tu restes au fond de toi, ou d’accepter ton nouveau statut supérieur et d’être sauve. L’amour… nous ne l’offrons qu’aux gens faibles Lova. Les êtres forts comme toi n’en ont pas besoin.

Je reste complètement outrée par ses paroles. Comment est-ce possible qu’un ange ait ce genre de discours si hautain et supérieur ?! Je vais pour répliquer mais elle disparait aussi vite qu’elle est apparue, me laissant de nouveau seule au milieu du parc de l’école, perturbée. Je risque donc bien quelque chose… Mais le fait qu’elle a refusé de me dire quoi… c’est si malsain et étrange… Elle essaye de me faire peur pour avoir ce qu’elle veut ? Il faut que je sois sur mes gardes… et surtout que je prévienne Kaylee…
Un frisson s’empare de mon corps alors que je fais demi-tour et marche d’un pas actif vers les dortoirs. Il faut que je lui en parle.



 Ⓒ  Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Lova Lindberg
S |:| Licence 1
Lova Lindberg
Lova Lindberg
Lova Lindberg
S |:| Licence 1
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 571
Inscription le : 13/05/2019
Né(e) le : 01/12/2003
Age : 20
Taille / Poids : 1m73 / 46 kg
Nationalité : Suédoise
Situation amoureuse : Fiancée~
Couleur(s) de parole : #CF85D4
Péché(s) :
  •  Avarice 
  •  Luxure 
  •  Paresse 

https://sin-theatre.forumactif.com/t743-love-is-upon-you-lova-lindberg-terminee https://sin-theatre.forumactif.com/t829-chronologie-de-lova https://sin-theatre.forumactif.com/t1660-dossier-u922-lova-lindberg https://sin-theatre.forumactif.com/t1496-les-tweets-de-lova

Mer 20 Mai - 20:21
Rp Terminé




















 ❝Je suis désolée Lova.❞

Solo



13 février 2020 : Troisième avertissement.

Mon dieu ! Demain, c’est la Saint Valentin ! Je me doute que Kaylee ne veuille rien faire… C’est une fête commerciale… L’amour, ça se montre tous les jours et non pas un jour seulement dans l’année… et puis c’est niais… Et blablabla ! Je sais ! Mais ! C’est notre première… Alors je voulais marquer le coup… C’est trop demander ? Et puis… ça m’étonnerait qu’elle dise non à du chocolat~ Un petit sourire sournois se dessine sur mon visage alors que je jette un œil à mon petit sachet en plastique, où se trouve le chocolat que je compte lui offrir. Je sais qu’elle ne va rien m’offrir en retour mais ce n’est pas ce qui m’importe. Ça fait une petite semaine qu’on s’est réconciliée et qu’on a… voilà~ Et je suis tellement heureuse. Elle m’a dit qu’elle m’aimait pour la première fois ! Et je pense vraiment que le 7 février restera gravé dans ma mémoire.

Il est 18h50, et je reviens du chocolatier. J’ai prévenu Kaylee que j’avais des choses à faire, mais j’avoue que je suis pressée de retourner près d’elle. Mais ce que je me demande, c’est comment je vais faire pour lui cacher le chocolat jusqu’à demain… Et va me voir rentrer dans la chambre avec… ce n’est pas très discret. Peut-être que je devrais dire que c’est autre chose ? Je ne peux pas dire que c’est de la nourriture pour moi, elle ne me croira pas. Elle n’est pas bête. Je pourrais dire que j’ai fait les boutiques… Mais c’est écrit sur le sac que c’est un chocolatier… Je pousse un soupir. Comment je vais faire. Je m’arrête à un banc du parc de l’école et y pose mon sac. Peut-être que si je l’y glisse… Elle ne verra rien.
Je l’ouvre, et quand je vois tous les livres et cahiers de mes cours, je pousse un nouveau soupir. Il faut que j’en retire et les porte dans mes bras.
J’en retire quelques-uns, puis y glisse le paquet de chocolats. Quand je vois que ça rentre et que je peux même ranger deux ou trois cahiers en plus, mon sourire s’élargit. Il faut que je jette le sac maintenant ! Pour qu’elle ne le voit pas. Je fais volteface pour chercher une poubelle, mais rapidement, je sursaute et me fige.

Devant moi, se tient l’ange, un grand sceptre à la main, l’air sérieux et grave. Mon visage se ferme alors que je la relooke en silence. Troisième avertissement c’est ça ? Laisse-moi rire.

- Tu peux rire oui. Mais c’est effectivement la raison de ma venue.

Je croise les bras sur ma poitrine et lève les yeux au ciel. C’est vrai qu’elle peut lire dans mes pensées. Je l’avais oublié. C’est pratique, je n’aurais pas à gâcher ma salive pour ses bêtises comme ça. Elle fronce les sourcils devant moi, visiblement en colère, mais je n’en ai que faire.

« Vous savez que vous êtes venue pour rien. Je ne la laisserai pas pour vous faire plaisir. Je ne vous connais pas. Je ne vous dois rien. Je n’ai jamais demandé à faire partie de votre "Paradis". Alors, vous pouvez repartir comme vous êtes venue~ En silence. »

Je récupère mes affaires et commence à marcher en direction des dortoirs, l’ignorant mais quand j’entends sa voix, je me fige, regardant le sol, glacée par ses paroles.

- Tu as fait ton choix. Tu en subiras les conséquences. Je suis désolée Lova.

Je me retrouve vivement pour lui cracher à la figure que je n’en ai rien à faire, mais quand je me retourne, elle a disparu. Mon cœur manque un battement et ses paroles se répètent en boucle dans mon esprit. Les… conséquences… Quelles conséquences ? Pourquoi tant de secrets ? Pourquoi elle ne me dit pas ce que je risque pour justement éviter que je ne fasse pas ce qu’ils veulent ? Et puis, ils sont qui exactement ? Comment savent-ils pour moi et Kaylee ? Est-ce qu’ils me surveillent ?! Comment ?! Et surtout… Pourquoi s’excuse-t-elle ?! Je déglutis, alors qu’un frisson me parcourt, et regarde autour de moi, peu rassurée. Il faut… que je vois Kaylee… Il faut que je lui dise. Et que je sois sur mes gardes pour les jours à venir… J’ai vraiment… un mauvais pressentiment.

Inquiète, je trottine rapidement vers les bâtiments, devenant parano et regardant partout autour de moi. J’ai l’impression que tout le monde m’observe alors que je sais pertinemment que c’est faux. Je deviens folle…

« Kaylee… »

Je rentre dans le bâtiment des dortoirs, me sentant plus en sécurité à l’intérieur, et dévale les marches, impatiente de retrouver celle que j’aime. Je cours presque dans le couloir et ouvre la porte, déboulant en trombe dans la pièce. Jordan me fusille du regard, comme d’hab, mais je l’ignore. Quand mon regard inquiet croise celui de ma Solaris, je ne prononce que deux mots qui lui font tout comprendre.

- Les Anges.



 Ⓒ  Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

Rp Terminé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sin Theatre :: Extérieur et annexes :: Grande cour-
Sauter vers: