Sin Theatre


 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Aide-moi à comprendre ce sentiment [ft. Lova Lindberg]

Kaylee Wilsonn
C |:| En formation à la brigade
Kaylee Wilsonn
Kaylee Wilsonn
Kaylee Wilsonn
C |:| En formation à la brigade
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 764
Inscription le : 24/04/2019
Né(e) le : 24/03/2004
Age : 20
Taille / Poids : 1m67 / 57 Kg
Nationalité : Tasse de thé avec un nuage de lait. J'suis anglaise.
Situation amoureuse : Une p'tite bouille blonde beaucoup trop sexy again
Couleur(s) de parole : #CC0033
Péché(s) :
  •  Luxure 

Commentaire/citation : "I'm stronger than you"
https://sin-theatre.forumactif.com/t719-tu-veux-ma-photo-fiche-de-kaylee-wilsonn https://sin-theatre.forumactif.com/t1041-dossier-l931-kaylee-wilsonn

Jeu 24 Oct - 18:58
Rp en cours





Kaylee & Lova


Besoin de parler

Jeudi 24. Journée banale. Pas grand chose à dire dessus. Juste... J'arrête pas de repenser à la discussion qu'on a eu avec Iris et je me pose des questions. Est-ce que j'ai vraiment des sentiments pour Lova? Est-ce que je devrais lui parler? Je ne sais pas... Je ne suis même pas sûre de vouloir être en couple et puis ça m'inquiète un peu. C'est vrai quoi, j'ai jamais connu cette situation, je ne sais pas comment je dois me comporter et même ce que ça veut dire. Du coup... J'en sais rien. Cette histoire me prend la tête et ça m'agace. Depuis la soirée, notre relation est redevenue normale avec Lova. Enfin à peu près... Disons que je ressens un malaise entre nous mais au moins on s'évite plus. C'est déjà pas mal j'imagine...

Je remballe mes affaires lentement. Très lentement par rapport à d'habitude. J'ai envie de faire traîner un peu pour me laisser le temps de réfléchir. Réfléchir à quoi au juste? A ce que je pourrai lui dire? J'en sais rien. J'arrive pas à me décider. J'hésite. Et si j'avais pas vraiment de sentiments et que c'est Iris qui m'a mis cette idée en tête? Je risquerai de la blesser sans le vouloir. Je ne veux pas lui donner de faux espoirs si c'est pour lui faire du mal plus tard... Je regarde mes bestioles qui sont étonnamment sages comme pour trouver l'inspiration auprès d'eux. Vous pensez que je devrai lui parler? Vous pensez que ça serait bien de mettre les choses au clair? C'est vrai que depuis samedi on n'a pas reparlé de la soirée... Ni du baiser.. Et ça serait peut-être bien de savoir ce qu'il en est. Après tout, elle avait beaucoup bu, ça ne voulait sûrement rien dire pour elle. Si c'est le cas, l'histoire prend fin ici. Mais... étrangement, l'idée appuie sur mon cœur. C'est quoi cette émotion?

Soupir.

Je fini par me lever de mon siège de batterie alors qu'elle range son instrument du jour -cette fille en joue beaucoup trop- et je la regarde en glissant mon sac sur une épaule. Puis je m'approche en trottinant. On va dans la même chambre, autant faire le trajet ensemble. Je crois qu'on doit être les dernières à sortir de la salle. Léandre nous a un peu attendu d'ailleurs. Il ferme à clé dès qu'on est sorties puis s'en va.
Sur le trajet on parle de tout et de rien mais ma tête bouillonne intérieurement. Est-ce que je devrai lui parler et me lancer?
Au bout d'un moment, je m'arrête pour regarder mes pieds et réfléchir. Je sais pas quoi faire. J'arrive pas à oser lui parler. Pourquoi je me sens si nulle d'un coup? J'ai l'impression d'être toute timide comme si on m'avait enlevé toute ma confiance en moi. C'est débile...
Je lève les yeux vers elle et la vois me regarder, un air interrogateur sur le visage. Je me frotte la nuque, un peu mal à l'aise. J'ai conscience d'agir bizarrement et en même temps ça m'agace. Pourquoi fallait-il qu'il y ait tant de complication entre moi et ce p'tit cornichon, sérieusement? J'essaye d'ouvrir la bouche mais j'arrive juste à déglutir difficilement. Mais putain! Pourquoi je me ramollie comme ça? C'est pénible! Je baisse encore la tête alors que mon cœur manque un battement. J'ai l'impression d'être devant une ligne qu'il me suffirait d'enjamber pour aller jusqu'à elle mais mon corps ne parvient pas à bouger. Comme s'il était tétanisé. Pourquoi je me retrouve dans cette situation?
Mykérinos se frotte gentiment à ma joue alors que Khéphren lâche un petit bruit d'aise sur mon épaule. Et puis c'est Khéops qui finit par se poser contre mon dos pour me pousser. Bon, il a pas assez de force pour ça mais je comprends le message. Je fais quelques pas vers Lova pour finalement lui prendre le poignet.

- Viens, faut que j'te parle.

La pire phrase d'accroche. Super Kaylee, vraiment c'est ouf... Elle va croire que je vais l'engueuler alors que c'est pas le cas. Bon tant pis, j'ai pas les mots pour expliquer plus en détails ce qu'il se passe. Je la tire simplement avec moi jusqu'à sortir du bâtiment scolaire pour me retrouver dans la cour. Mes yeux se baladent rapidement autour de moi. J'ai envie de trouver un coin tranquille. Quelque part où on ne nous dérangera pas, où on ne nous entendra pas, où on ne nous verra pas. Je sais même pas pourquoi j'ai envie de me cacher comme ça... Mais je veux être tranquille.

Je dépasse les bancs, trop exposés, pour aller derrière un bâtiment. Il y a juste un petit arbre à côté qui aide presque à nous dissimuler. Maintenant je la lâche et me tourne vers elle. Puis un silence commence à plomber l'atmosphère. Je sais pas quoi dire, elle a l'air visiblement un peu perdue et je finis par détourner le regard. Sérieusement pourquoi j'arrive pas à desserrer les lèvres? Ça me ressemble pas. Mais rien que penser à ce que je pourrai dire me met mal à l'aise. C'est nul...
Puis mes trois bestioles vont innocemment jouer un peu plus loin. C'est ça, vous m'abandonnez bande de sales gosses! Super et maintenant je suis seule.. Seule face à Lova et mes sentiments confus.

Aller putain, parle Kaylee, parle! Je prends une grande inspiration et finis par redresser la tête.

- Ça voulait dire quoi...? Ce baiser samedi.. Ça voulait dire quoi?

Je passe pas par quatre chemins, c'est comme ça. Peut-être que ça va lui sembler un peu brutal puisqu'on en a pas reparlé depuis mais si je tourne autour du pot, au final je n'arriverai à rien dire.

belle âme
Revenir en haut Aller en bas
Lova Lindberg
S |:| Licence 1
Lova Lindberg
Lova Lindberg
Lova Lindberg
S |:| Licence 1
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 571
Inscription le : 13/05/2019
Né(e) le : 01/12/2003
Age : 20
Taille / Poids : 1m73 / 46 kg
Nationalité : Suédoise
Situation amoureuse : Fiancée~
Couleur(s) de parole : #CF85D4
Péché(s) :
  •  Avarice 
  •  Luxure 
  •  Paresse 

https://sin-theatre.forumactif.com/t743-love-is-upon-you-lova-lindberg-terminee https://sin-theatre.forumactif.com/t829-chronologie-de-lova https://sin-theatre.forumactif.com/t1660-dossier-u922-lova-lindberg https://sin-theatre.forumactif.com/t1496-les-tweets-de-lova

Jeu 24 Oct - 19:02
Rp en cours




















 ❝Aide moi à comprendre ce sentiment❞

Feat Kaylee



«Je viens pour te donner un avertissement. Nous avons senti des sentiments forts se créer en toi. Et tu es, sans doute, consciente que les cupidons se doivent de rester en dehors de l’Amour. »

Les paroles de l’Ange se répètent en boucle dans ma tête et chaque fois mon cœur se brise toujours un peu plus. Ça fait deux jours, qu’elle est venue me voir, et je ne sais plus comment me comporter avec Kaylee… Je n’ai pas envie de l’éviter…je n’y arrive plus. Mais plus je lui parle, plus mes sentiments pour elle se renforcent. Je suis perdue. Et elle doit sûrement le ressentir dans nos conversations. L’Ange m’a dit que j’avais du temps pour renoncer à mes sentiments, mais combien ? Si je n’y arrive pas et n’y renonce pas, à partir de quand y aurait-il un nouvel avertissement ? Serais-je punie ? Ça me prend la tête…je veux juste vivre normalement, mais apparemment, être un cupidon retire toute perspective d’avenir en tant qu’humain normal. Je pousse un long soupire alors que je range ma guitare dans son étui. J’étais distraite pendant toute la séance du club… J’arrivais à me concentrer un minimum quand on jouait mais le reste du temps, j’étais complètement dans mes pensées, avec les paroles de l’Ange qui se répètaient. Ça me rend folle… Je ne sais pas quoi faire…

Je prends donc soin de ranger précautionneusement la guitare, faisant attention à ne pas la cogner, rangeant le médiateur avec les autres dans leur petit sac puis dans la poche de la housse prévue à cet effet. Quand je prends mes affaires pour les glisser sur mon dos et vois Kaylee qui m’attends ainsi que Léandre, je rougis et baisse les yeux, me dépêchant de sortir de la salle. Je suis la dernière apparemment…Super… Je soupire et Kaylee m’accompagne. On a pris l’habitude de rentrer ensemble puisqu’on est encore colocataires. Je suis un peu gênée et ne sait pas trop comment me comporter mais Kaylee accepte de me parler sans trop de problèmes alors je n’ai pas trop à me plaindre. Enfin si…je devrais, elle me complique la tâche concernant les anges. Je ne sais plus quoi faire…j’aimerais oublier, l’oublier, mais est-ce vraiment possible ? Je ne pense pas…je n’ai jamais eu de sentiments aussi forts, pour personne, après tout…même pas Evy… On discute de tout et de rien. Je m’efforce de ne pas répondre par des phrases simples pour ne pas la mettre mal à l’aise. Aies l’air naturelle Lova…naturelle. Mais Kaylee s’arrête soudainement, le regard vers le sol, et je ne comprends pas ce qu’il lui arrive. Est-elle aussi mal à l’aise que moi finalement ? Sûrement…après ce qu’il s’est passé samedi, c’est normal…je suis même surprise de voir qu’elle me parle encore. Ça aurait peut-être même été plus simple si elle avait complètement arrêté de me parler…j’aurais pu faire ce que l’Ange me demande de faire, sans trop de complications…

Je la regarde avec un air interrogateur. Qu’est-ce qu’il lui arrive ? Mon regard croise le sien et comme d’habitude mon cœur manque un battement. J’inspire discrètement, essayant de calmer mon cœur, en vain. Elle a l’air de vouloir dire quelque chose mais n’y arrive pas.  Mykérinos se frotte à sa joue, Khéphren s’aplatit sur son épaule encore plus que d’habitude, si c’est possible, et celui qui me surprend le plus, c’est Khéops. Je le vois partir derrière elle pour tenter de la pousser. La pousser vers moi ? Je n’y comprends rien. Qu’est-ce qu’il se passe ? Puis elle avance vers moi, un air sérieux sur le visage et je retiens ma respiration. Quand elle attrape mon poignet, un long frisson me parcourt.

« Tu ne peux pas t’immiscer dans cette loi de la nature. Et encore moins avec l’excuse égoïste que tu te sens seule. »

- Viens, faut que je te parle.

Non… Lâche moi Kaylee…Je ne dois pas m’accrocher à un espoir… J’espère que tu vas me dire de ne plus t’approcher…de ne plus te rassurer quand tu te sens mal… Il faut que tu me sortes du cercle de tes proches. Que je ne sois qu’une connaissance. J’ai conscience que je suis gonflée de dire ça après t’avoir embrassée avec tant de…passion, mais je ne peux pas…Je n’ai pas le droit…je ne l’ai plus. Elle me tire alors que je n’ai pas la force de la repousser. Il faudrait mais mon corps réagit à chaque contact avec elle et je sais que je suis incapable de l’éloigner. Mon cerveau le peut, il sait. Mais mon corps…mon cœur…vibrent tous deux et j’en veux plus. Touche moi encore…Non ! Lâche moi…

On se retrouve seules derrière un bâtiment et je suis essoufflée. Mes joues chauffent, mon cœur palpite, et je n’ose pas la regarder… Elle me lâche et je sens un grand vide s’emparer de mon cœur. J’ai envie de me foutre des tartes. Encore. J’aimerais contrôler ces sentiments mais c’est impossible. Je ne la regarde pas. Mon bras tombe le long de mon corps et je ne bouge pas, attendant. Que veut elle me dire ? J’ai peur. J’ai si peur. Brise moi le cœur…il le faut. S’il te plait…ne le brise pas. Je ne le supporterais pas. Je me bats contre mes pensées, mes envies et les mots de l’Ange.

- Ça voulait dire quoi…? Ce baiser samedi…Ça voulait dire quoi ?

Mon cœur manque un battement et je lève des yeux surpris vers elle. Elle me regarde avec sérieux et je suis prise au dépourvu. Je sais ce que je dois lui dire. Il faut que je lui mente… Je déglutis, je n’arrive pas à la regarder dans les yeux. Lova…ment. Un mensonge simple, plausible.

- C’est…c’était un gage…Je…j’ai juste obéis…c’est les règles…

Je m’entends et je sais que je ne suis pas crédible. Je sais qu’elle ne me croira pas. Elle me fait perdre mes moyens. Je n’arrive pas à lui mentir… Je n’ai jamais vraiment réussi… Je lève les yeux vers elle et vois clairement qu’elle n’est pas dupe. Mon cœur s’accélère. Elle a compris ? Elle sait ? Je me mets à paniquer. Non…pas maintenant qu’on m’a clairement demandé de l’abandonner ! Comment voulez-vous que j’abandonne maintenant ?! Je suis si en colère !! J’ai envie de pleurer. C’est cruel. Je la regarde et je sens mes sentiments se déverser en moi. Je me mords la lèvre pour retenir les larmes mais en vain. Je fonds en larmes. Je me sens mal de lui avoir presque imposé mes sentiments. Ce n’était pas mon intention…

- Je…je suis désolée…s’il t’a perturbé…je…je recommencerais pas…je vais m’éloigner…L’alcool a fait déborder mes sentiments sans que j’ai pu les contrôler… Si…si tu préfères tout oublier ça me va… mais ne me déteste pas…s’il te plait…

Pardonne moi…Je vais abandonner mes sentiments. Je ne vais plus t’importuner. Mais accepte que je reste au moins ton amie… Laissez-moi aimer…



Ⓒ Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Kaylee Wilsonn
C |:| En formation à la brigade
Kaylee Wilsonn
Kaylee Wilsonn
Kaylee Wilsonn
C |:| En formation à la brigade
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 764
Inscription le : 24/04/2019
Né(e) le : 24/03/2004
Age : 20
Taille / Poids : 1m67 / 57 Kg
Nationalité : Tasse de thé avec un nuage de lait. J'suis anglaise.
Situation amoureuse : Une p'tite bouille blonde beaucoup trop sexy again
Couleur(s) de parole : #CC0033
Péché(s) :
  •  Luxure 

Commentaire/citation : "I'm stronger than you"
https://sin-theatre.forumactif.com/t719-tu-veux-ma-photo-fiche-de-kaylee-wilsonn https://sin-theatre.forumactif.com/t1041-dossier-l931-kaylee-wilsonn

Jeu 24 Oct - 19:02
Rp en cours





Kaylee & Lova


Besoin de parler

Je la regarde. L'attends. J'ai besoin de savoir. Les questions m'envahissent la tête. Les images et sensations ne veulent pas me quitter et me rendent beaucoup trop confuse. Je sais pas ce que je dois faire mais une chose est sûre, je ne peux pas me taire. Je ne peux pas rester comme ça. C'est impossible. Avant je vivais tranquillement sans me prendre la tête, au jour le jour. Là, je n'arrive pas à me poser deux minutes dans mon lit sans repenser au baiser. J'arrive pas à passer un moment tranquille sans que son visage m'apparaisse. C'est pénible. J'ai jamais connu ça et ça m'agace. Iris m'a conseillé de parler avec toi. Elle m'a dit de mettre les choses au claires pour que je me sente mieux. Alors, s'il te plait, aide-moi à comprendre ce sentiment.

Elle ne me regarde pas alors que je la fixe. Puis elle balbutie des excuses qui me font serrer les mâchoires.

- C’est…c’était un gage…Je…j’ai juste obéis…c’est les règles…

Juste un gage? Juste de l'obéissance? Juste des règles établies par un jeu débile?
Ah ouais? C'est tout? C'est méchant... Pourquoi tu m'imposes ce nouveau sentiment pour ensuite me rejeter? Je ne voulais pas t'embrasser à la base. C'est toi qui a forcé. Tu as tout fais pour que j'accepte et maintenant, tu me repousses?
J'ai serré si fort les mâchoires que mes dents ont grincé. Sa réponse me semble pas crédible et pourtant ses mots me touchent quand même. Je pensais pas que ça pouvait me faire... mal? Je sais pas. Je suis pas sûre. Mais j'ai eu la sensation d'un étau resserré sur mes poumons. Et c'est désagréable. C'est pas ce que je voulais entendre. C'est pas ce que tu voulais dire non plus. Je le sens. Et c'est aussi ce que je veux croire. Maintenant que je me suis lancée, je ne peux pas revenir en arrière. Et pour la première fois de ma vie, me prendre un mur me fait un peu peur. J'ai pas envie.

Elle relève les yeux pour me regarder et j'arrive pas à déchiffrer son expression. Mais je ne sais pas quoi dire. J'ai pas envie de devenir agressive par frustration alors je me tais. J'attends. Je peux pas me contenter de ce que tu m'as dit, je veux que tu continues. Je veux que tu me regardes dans les yeux et que tu arrêtes de me mentir. Si tu me dis en face que ça ne voulait rien dire alors je partirai. Mais je peux pas accepter ça si tu regardes simplement tes pieds.
Elle se mord la lèvre. Puis une larme glisse sur sa joue. Et une autre. Qu'est-ce que...?
J'écarquille légèrement les yeux en regardant ces perles transparentes marquer son visage. J'entrouvre la bouche sous la surprise et l'incompréhension. Heu... Qu'est-ce qu'elle a? Je veux pas la voir pleurer. La dernière fois c'était dans cette histoire d'enlèvement. Et je n'avais pas aimé. Je n'aime toujours pas. C'est pas grand chose mais ça me donne envie de la protéger. Est-ce que je devrai la prendre dans mes bras? Ça l'avait calmé, non? Mais juste après elle m'avait...

- Je…je suis désolée…s’il t’a perturbé…je…je recommencerais pas…je vais m’éloigner…

Oui ça m'a perturbé. Je ne l'ai jamais autant été! Et c'est à cause d'elle! A cause de ses mains dans mes cheveux. Ses lèvres sur les miennes. Sa chaleur contre moi. A cause de sa douceur et sa passion. A cause de son regard et son sourire. A cause d'elle. Et maintenant j'arrête pas d'y penser. Ça me pèse. Et tu voudrais t'éloigner? Me laisser comme ça? C'est pas cool. J'te comprends pas.

- L’alcool a fait déborder mes sentiments sans que j’ai pu les contrôler… Si…si tu préfères tout oublier ça me va… mais ne me déteste pas…s’il te plait…

J'ai manqué un battement de cœur. L'alcool a fait déborder ses sentiments? Je dois comprendre qu'elle en a pour moi? Que ce n'était pas juste un gage? C'est le message qu'elle me fait passer dans sa phrase? J'ai des crépitements dans le ventre. Je.. me sens rassurée, étrangement. Et j'ai pas envie d'oublier. J'ai pas envie de la détester. Juste... Je ne veux pas la voir pleurer.

Je m'approche doucement. J'ai l'impression que ma tête a arrêté de me dicter ma conduite, que seul mon cœur me guide. Mon cœur qui accélère quand je me rapproche. J'ai besoin de le suivre au moins une fois dans ma vie. J'ai besoin d'en avoir le cœur net. J'ai besoin de comprendre.
J'ose rien dire. Mes gestes deviennent hésitants. J'ai peur de ne pas faire le bon choix. J'ai peur de faire n'importe quoi. Je sais pas trop comment je suis censée me comporter face à une fille en pleurs. Et pourtant je veux l'aider à se calmer. Alors, doucement, je prends son visage entre mes mains et glisse mes pouces sous ses yeux pour essuyer ses larmes. Ne pleure pas s'il te plait. Je caresse une nouvelle fois ses joues. Ne pleure pas.
Et, le cœur battant, je monte sur mes pointes de pied pour déposer mes lèvres sur les siennes. Doucement.  

belle âme
Revenir en haut Aller en bas
Lova Lindberg
S |:| Licence 1
Lova Lindberg
Lova Lindberg
Lova Lindberg
S |:| Licence 1
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 571
Inscription le : 13/05/2019
Né(e) le : 01/12/2003
Age : 20
Taille / Poids : 1m73 / 46 kg
Nationalité : Suédoise
Situation amoureuse : Fiancée~
Couleur(s) de parole : #CF85D4
Péché(s) :
  •  Avarice 
  •  Luxure 
  •  Paresse 

https://sin-theatre.forumactif.com/t743-love-is-upon-you-lova-lindberg-terminee https://sin-theatre.forumactif.com/t829-chronologie-de-lova https://sin-theatre.forumactif.com/t1660-dossier-u922-lova-lindberg https://sin-theatre.forumactif.com/t1496-les-tweets-de-lova

Jeu 24 Oct - 19:04
Rp en cours




















 ❝Aide moi à comprendre ce sentiment❞

Feat Kaylee



Je veux juste l’aimer. Même dans mon coin. Comme je le fais d’habitude. Je ne chercherais plus à la toucher, ni à l’embrasser, je n’irais plus en soirée avec elle, et si c’est le cas, je ne boirais plus. Je ferais attention. Je n’ai jamais eu l’intention de la manipuler pour qu’elle m’aime en retour. Je veux juste qu’elle soit heureuse…avec ou sans moi. J’ai compris que mon bonheur à moi était mineur. Qu’il ne compte pas. Alors laissez-moi juste faire du sien ma priorité. Je veux juste prendre soin d’elle. Je serais son ange gardien.

« Ton but est de rendre les humains heureux avec leur partenaire qui leur est promis. […] Tu es au service des Hommes. »

Les Hommes avant tout, n’est-ce pas ? Alors Kaylee avant tout ! Mais Kaylee n’est liée à personne…Comment pourrait-elle être heureuse avec son ou sa partenaire si elle n’a personne. C’est peut-être parce qu’elle n’est pas comme moi, et qu’elle n’a pas besoin d’amour. Et d’ailleurs, c’est ce genre de personne qui devrait devenir cupidon, ils seraient des arbitres parfaits, non tentés par ces relations idylliques qu’ils font naitre. Moi…je deviendrais vite envieuse. Car je rêve de cette vie-là.

Je ne peux pas retenir mes larmes de se déverser face à elle. Elle va encore me prendre pour une fille fragile. Ce que je dois sûrement être… Je hoquète ma détresse, essayant d’essuyer les perles salées qui ne s’arrêtent pas, inondent mon visage et me rendent sûrement laide. Atroce à regarder. Je ne veux pas qu’elle me regarde dans cet état. Je ne veux pas qu’elle me prenne en pitié. Je ne la regarde plus. Je n’ose pas. Je ne veux pas voir l’expression agacée qu’elle pourrait avoir ou l’air gêné, ou encore le visage compatissant. Je ne sais pas ce que je veux…je sais juste ce que je ne veux pas. Et je ne veux que son image de moi se ternisse encore plus… Je ne la vois pas s’approcher. Je ne l’entends pas non plus. Mes oreilles bourdonnent, n’entendent que mes pleurs horribles et disgracieux. Toute l’injustice que je ressentais depuis deux jours, toute la détresse face à laquelle me mettent mes sentiments et toute cette vulnérabilité que je ressens maintenant que mon cœur est placé au grand jour, m’empêchent de me calmer. Mon cœur bat à tout rompre pour elle…rien que pour elle. Cinq mois que mes sentiments grandissent. C’était si rapide, si perturbant. Est-ce que finalement on pourrait parler de coup de foudre de mon côté ? C’est un comble, n’est-ce pas ?… Un cupidon, interdit d’aimer, est frappé par le coup de l’amour. Ce n’est pas moi qui suis censée causer ce coup ?! Je ne comprends plus rien ! J’ai envie de hurler !

Puis je sens des mains se poser sur mes joues, je sursaute et mes yeux se posent sur Kaylee. Je n’arrive pas à déchiffrer l’expression de son visage, ni de son regard. Je reste figée alors qu’elle essuie mes larmes avec une douceur extrême. Douceur que je n’ai vu que rarement. Et jamais elle n’avait été dirigée vers moi. Je ne peux pas défaire mon regard du sien et mon cœur se met à accélérer.

- Kaylee… ?

Son visage se rapproche du mien et je n’ai pas le temps de me reculer que ses lèvres sont sur les miennes. Que…quoi ? Je suis figée, je n’arrive pas à comprendre sa réaction. Elle…m’embrasse ? Pourquoi ? Par pitié ? Par…amour ? Kaylee m’aimerait aussi ? Je ne comprends plus rien. J’ai envie de lui poser la question. Elle m’a demandé ce que signifiait le baiser de la soirée, mais je veux savoir ce que ce baiser-là veut dire ! Mais je suis incapable de la repousser pour parler. Mes yeux se ferment. Mes larmes se tarissent. Mais mon cœur ne se calme pas. Je le vis à nouveau… ses lèvres sur les miennes. Son souffle sur ma peau, me laissant vibrante d’amour. Son odeur de soleil chaud qui m’enveloppe et son toucher sur ma peau. Je frissonne et un petit gémissement se fraye un passage pour se déposer sur ses lèvres. Mes jambes se mettent à trembler alors que je perds les dernières forces qui me maintenaient debout. Mes mains viennent s’agripper à sa veste en cuir pour ne pas tomber et doucement, délicatement, je m’écarte d’elle, reprenant ma respiration, le regard hagard.

- Je…p-pourquoi ?...

Je ne comprends pas. Pourquoi m’a-t-elle embrassée ? Pourquoi ? Je me mets à rougir, perturbée par cette audace soudaine dont elle a fait preuve. Je détourne le regard. J’aimerais savoir pourquoi ? Qu’est-ce qu’il lui a donné envie de m’embrasser ? Le fait que je pleure ? Mes mots ? La situation ? Parce qu’elle était gênée ? Qu’elle avait pitié ? Non, Kaylee n’est pas ce genre là…Elle ne ferait jamais quelque chose qu’elle n’a pas envie de faire. Mais alors…Est-ce que j’ai le droit d’espérer ? Alors que pleins de questions tourbillonnent dans ma tête, j’ose poser mon regard sur son visage.



 Ⓒ  Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Kaylee Wilsonn
C |:| En formation à la brigade
Kaylee Wilsonn
Kaylee Wilsonn
Kaylee Wilsonn
C |:| En formation à la brigade
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 764
Inscription le : 24/04/2019
Né(e) le : 24/03/2004
Age : 20
Taille / Poids : 1m67 / 57 Kg
Nationalité : Tasse de thé avec un nuage de lait. J'suis anglaise.
Situation amoureuse : Une p'tite bouille blonde beaucoup trop sexy again
Couleur(s) de parole : #CC0033
Péché(s) :
  •  Luxure 

Commentaire/citation : "I'm stronger than you"
https://sin-theatre.forumactif.com/t719-tu-veux-ma-photo-fiche-de-kaylee-wilsonn https://sin-theatre.forumactif.com/t1041-dossier-l931-kaylee-wilsonn

Jeu 24 Oct - 19:05
Rp en cours





Kaylee & Lova


Papillon

Qu'est-ce que je suis en train de faire, bon sang? Pourquoi j'ai autant eu envie de l'embrasser? J'arrive pas à comprendre. Pourtant je n'ai pas pu m'en empêcher. Je n'ai pas su m'en empêcher. Elle m'a juste dis quelques mots et ça a gonflé ma poitrine d'une sensation inconnue. Elle a seulement laissé entendre qu'elle avait des sentiments et j'ai eu l'impression que mon cœur allait s'envoler. Pourquoi?
Je garde mes lèvres contre les siennes, les yeux fermés et les pouces caressant doucement ses joues pour en faire partir les larmes. Je... me sens bien. Et un peu nerveuse aussi. Comme si des papillons scintillaient dans mon ventre. A la fois agréable et perturbant. Mais en même temps, j'ai cette impression que mon cœur vibre à ce contact. Que ma peau frissonne. Alors... Ce n'était pas l'alcool, pas vrai? J'ai vraiment ressenti toutes ces choses? Est-ce que Iris a raison finalement?

Je crois que les larmes de Lova se calment petit à petit. Puis il me semble sentir un frisson sur sa peau alors qu'elle échappe un petit gémissement discret. Et mes joues se mettent à virer au rose. Je.. sens ma confiance en moi s'évaporer. Comme si elle me l'aspirait par son contact. Comme si elle fondait comme neige au soleil. Et j'ai soudainement peur de faire mal les choses. Je me demande encore plus fort si je fais le bon choix. Est-ce que je ne suis pas en train de la blesser? Je ne veux pas lui faire de mal et en même temps je peux pas m'empêcher de garder mes lèvres pressées contre les siennes.
Elle s'agrippe à ma veste et j'ai un frisson à mon tour. Je me sens bien. Aussi bien que samedi soir, quand elle m'a embrassé. Mais pour le moment je me sens bien trop hésitante et timide pour oser reproduire ce baiser là. Je pense que j'ai pu le lui rendre grâce à l'alcool. Tant pis. Aujourd'hui c'est plus simple, mais ça me suffit. La douceur de ce contact est agréable.

Doucement, Lova finit par décoller ses lèvres pour reprendre un peu sa respiration mais je ne m'écarte pas trop. J'ai pas envie d'être loin d'elle. Pas tout de suite.

- Je...p-pourquoi ?...

Elle me regarde avec une expression d'incompréhension et je l'observe un instant. Je l'avais déjà pensé au bal. J'y repense maintenant: J'ai l'impression de voir un ange... Une brise légère glisse dans ses cheveux dorés pour les faire voler doucement. Et son petit rougissement me semble soudainement adorable... Pourquoi je me sens comme ça? Pourquoi j'arrive pas à détacher mes yeux des siens? C'est étrange. Depuis que je l'ai embrassé, j'ai l'impression que quelque chose en moi s'est débloqué.
Puis je finis par lui dire, presque trop naturellement pour la situation:

- Je sais pas.

Ouais, j'sais pas. Je sais pas ce qu'il m'a prit de faire ça. Je me comprends pas. Je sais juste que j'ai eu envie. Que j'ai suivis ce que me disaient un peu timidement mon cœur et mes émotions. Et mes pas m'ont mené jusqu'à elle. Je sais seulement que je suis proche. très proche. Et que je veux réessayer. Je veux être sûre de mes sentiments. Je veux faire revenir les papillons pour qu'ils me confirment que... j'ai peut-être des sentiments pour elle. Alors je tends à nouveau mes lèvres vers elle comme si elles étaient aimantées mais tout de même un peu timides. Je ne veux pas la forcer. Je veux lui laisser le choix de refuser ou non. Alors je m'approche simplement assez pour qu'elle puisse m'embrasser si elle le veut. Puis je m'arrête juste un peu avant. Et j'attends. Quand je sens finalement ses lèvres se poser contre les miennes je ferme les yeux et me détends. Je glisse un peu plus mes mains sur ses joues pour aller rejoindre ses cheveux et laisser mes doigts s'y perdre un peu. Et je sens les papillons.
Je reste un instant comme ça avant de décoller mes lèvres. Je la regarde. Souris. Et la trouve belle. Je caresse un peu ses pommettes avec mes pouces sans réussir à parler pour le moment. C'est bizarre... Il y a encore quelques temps je pensais pas être si attachée à cette fille. Ou alors je me voilais la face. Mais maintenant j'ai l'impression de pas savoir décrocher mes yeux de son visage. Et l'avoir vu pleurer tout à l'heure a provoqué en moi une sensation étrange. Une envie de protection. Une envie de transformer ses larmes en sourires. Parce qu'elle est trop chou quand elle sourit. Et je veux pas qu'il lui arrive quelque chose. je veux pas qu'elle se sente triste.

Je finis par retirer mes mains pour en poser une sur mon ventre et murmurer.

- J'ai des papillons...

C'est bête. Je sais pas quoi dire d'autre. C'est juste comme ça que je me sens actuellement. Et j'arrive pas à me défaire de ces petits crépitements qui partent de mon estomac pour aller se balader dans tout mon corps. Je me sens bien. Et en même temps un petit malaise commence à se glisser en moi, parallèlement. Je n'aurai jamais pensé faire ça un jour. Alors je finis par détourner les yeux en sentant mes joues chauffer. J'ai un peu peur d'avoir fait un truc de bizarre. Et Lova, est-ce qu'elle a aussi les papillons? Est-ce qu'elle s'est sentie bien au contact de mes lèvres? Et pourquoi je me pose ces questions que maintenant?  

belle âme
Revenir en haut Aller en bas
Lova Lindberg
S |:| Licence 1
Lova Lindberg
Lova Lindberg
Lova Lindberg
S |:| Licence 1
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 571
Inscription le : 13/05/2019
Né(e) le : 01/12/2003
Age : 20
Taille / Poids : 1m73 / 46 kg
Nationalité : Suédoise
Situation amoureuse : Fiancée~
Couleur(s) de parole : #CF85D4
Péché(s) :
  •  Avarice 
  •  Luxure 
  •  Paresse 

https://sin-theatre.forumactif.com/t743-love-is-upon-you-lova-lindberg-terminee https://sin-theatre.forumactif.com/t829-chronologie-de-lova https://sin-theatre.forumactif.com/t1660-dossier-u922-lova-lindberg https://sin-theatre.forumactif.com/t1496-les-tweets-de-lova

Jeu 24 Oct - 19:06
Rp en cours




















 ❝Aide moi à comprendre ce sentiment❞

Feat Kaylee



Elle ne s’éloigne pas de moi. Elle reste proche et mon cœur ne peut le supporter. Qu’est-ce que ça signifie ? Pourquoi m’a-t-elle embrassée ? J’ai l’impression de devenir folle. Je m’ose presque à espérer qu’elle répond à mes sentiments. Qu’elle les accepte et me les rend. Qu’elle m’aime en retour. Je frissonne sous une brise qui soulève doucement mes cheveux mais la main de Kaylee sur ma joue me réchauffe. Je suis perdue. Elle ne me répond pas pendant un instant. Elle me regarde et je me mets à rougir encore plus. C’est embarrassant ! Elle ne m’a jamais autant regardée et maintenant je me mets à douter. Je suis jolie ? C’est la fin de la journée, peut être que mon maquillage à couler ? Ah !! Mais j’ai pleuré ! Je dois être immonde ! J’ai envie de me cacher !

- Je sais pas.

Je stoppe mon flux de pensées alors qu’elle répond à ma question. Elle ne…sait pas. Mon cœur se serre. Bien sûr… C’est quand même frustrant. Elle ne sait pas pourquoi elle m’a embrassée. Je ne peux pas savoir pour toi, moi !! Je pousse un petit soupir de frustration. Mais ce qui crée la plus grosse question dans mon cœur et dans ma tête, c’est son attitude. Elle ne sait pas et pourtant elle reste proche de moi. Elle ne repousse pas mes mains accrochées à sa veste. Elle ne me rejette pas et ne semble pas gênée. Elle est sûre de ne pas savoir ? Elle n’a pas dit ça juste parce qu’elle n’ose pas le dire de vive voix, si ?

Puis je la vois se rapprocher de moi, et doucement tendre les lèvres vers moi. Je…Je me mets à rougir toujours plus et mon cœur accélère. Elle veut…encore ? Je…Je rêve, c’est ça ? Je suis dans un rêve ! Timidement, je m’approche à mon tour et dépose mes lèvres sur les siennes, répondant à sa demande silencieuse. Mes doigts se serrent encore autour de sa veste et mon esprit s’embrume. J’embrasse Kaylee…c’est elle qui a fait le pas…Si on m’avait dit qu’un jour ça arriverait, je ne l’aurais jamais cru… et pourtant. Je frissonne aux caresses de ses mains sur mes joues et j’ai l’impression de perdre la tête quand elle les glisse dans mes cheveux. Je suis prise de frissons et ne peut empêcher un nouveau gémissement de passer mes lèvres. Quand elle rompt le baiser, je suis déçue…j’en voulais plus. Je garde les yeux fermés, mémorisant la sensation de ses lèvres sur les miennes. Je ne veux pas l’oublier. Je veux graver cette sensation sur mes lèvres et dans mon cœur.

Quand je rouvre les yeux, elle me regarde et sourit. Mon cœur manque un battement. Ce sourire… Ça faisait longtemps… Je suis tombée amoureuse en voyant ce sourire. Et chaque fois que je le revois, j’ai la confirmation, dans mon cœur, que je l’aime vraiment. Je voudrais qu’elle sourisse plus et que ces sourires me soient tous destinés. C’est le côté égoïste de l’amour. Elle caresse mes pommettes et je ne peux pas défaire mon regard du sien. Je retiens ma respiration. Qu’est-ce qu’il va se passer maintenant ? Est-ce qu’on va sortir ensemble ? J’aimerais beaucoup… Elle retire ses mains, arrête ses caresses et je me sens soudain vide. Elle touche son ventre et je l’entends murmurer.

- J’ai des papillons…

Je la regarde, surprise. Des…papillons ? Elle veut dire… la même sensation que j’ai quand je suis avec elle ? Vraiment ?! Alors elle…aussi ? Elle détourne le regard et se met à rougir et je fais de même. On est comme deux imbéciles et j’ai l’impression de la redécouvrir. Je me sens timide…alors qu’habituellement…je n’ai pas spécialement de problèmes à dire ce que je pense. Il faut que je dise quelque chose. Sinon elle va penser que je la rejette et c’est pas du tout ce que je veux ! Je pose un regard timide sur elle puis m’approche doucement d’elle, hésitante. Mon cœur bat tellement vite et tellement fort que j’en ai des nausées… J’inspire et regarde doucement ma main qui se pose sur mon ventre.

- Moi aussi…moi aussi j’ai des papillons…

Bon…je crois que c’est le moment de tout lui dire. Pourquoi ne pas dire les choses clairement maintenant qu’elle a une idée de mes sentiments. Je ne veux pas qu’il y ait de quiproquos à cause d’une mauvaise interprétation de mes expressions. Il faut que je lui dise. Doucement, délicatement, je viens prendre sa main que je fixe. Je n’ose pas la regarder dans les yeux. Le visage écarlate, le cœur battant, les lèvres tremblantes, je me lance, me mettant à tripoter nerveusement ses doigts.

- Ça…ça fait un moment que je suis amoureuse de toi… Depuis…le match de foot…je crois… Je voulais te le cacher…et puis, il y a eu ton kidnapping…j’avais eu si peur que…Je t’ai embrassée alors que je n’aurais pas dû…c’était un au revoir… Puis je t’ai évitée mais…mais mes sentiments étaient trop forts…et…et à la soirée, avec l’alcool…Ashley avait compris que je t’aimais…elle a sauté sur l’occasion pour me mettre mal à l’aise…elle a sûrement voulu se prendre pour une entremetteuse mais…j’avoue que je lui en étais reconnaissante, après coup, même si j’étais gênée… je veux dire…j’avais…jamais embrassé personne comme ça… Et c’était tellement…

Je me stoppe de parler. J’ai chaud. Je n’arrive pas à dire le reste. C’est trop embarrassant ! Et puis, je suis sûre que ça la gêne, elle aussi ! Tais-toi, Lova ! Ne va pas trop vite ! Mais…une angoisse vient s’immiscer au fond de ma pensée. Les anges. Ne suis-je pas en train de faire une énorme bêtise ?



 Ⓒ  Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Kaylee Wilsonn
C |:| En formation à la brigade
Kaylee Wilsonn
Kaylee Wilsonn
Kaylee Wilsonn
C |:| En formation à la brigade
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 764
Inscription le : 24/04/2019
Né(e) le : 24/03/2004
Age : 20
Taille / Poids : 1m67 / 57 Kg
Nationalité : Tasse de thé avec un nuage de lait. J'suis anglaise.
Situation amoureuse : Une p'tite bouille blonde beaucoup trop sexy again
Couleur(s) de parole : #CC0033
Péché(s) :
  •  Luxure 

Commentaire/citation : "I'm stronger than you"
https://sin-theatre.forumactif.com/t719-tu-veux-ma-photo-fiche-de-kaylee-wilsonn https://sin-theatre.forumactif.com/t1041-dossier-l931-kaylee-wilsonn

Ven 15 Nov - 1:17
Rp en cours





Kaylee & Lova


Sentiments...?

Je suis là, et je me sens juste idiote à attendre avec le regard fuyant. Ça m'ait jamais arrivé de me retrouver dans une situation si... embarrassante. Je me sens vulnérable, démunie de toute mon assurance. Et c'est pas très confortable... J'ai horreur de cette sensation. J'essaye de la combler en me balançant légèrement sur mes jambes, de gauche à droite, ou bien en tripotant le bord de ma veste. J'aurai peut-être pas dû dire ça? Parler des papillons c'est.. bizarre... Je suis même pas sûre que ça soit vraiment un signe puisque je me suis jamais retrouvée face à ça... Lova va peut-être me prendre pour quelqu'un d'étrange. Si ça se trouve elle le pense déjà? Qu'est-ce que j'fais si c'est le cas? On est dans la même chambre, je veux pas devoir encore une fois subir un malaise chaque soir. Et en même temps j'ai pas envie qu'elle s'éloigne de moi. J'ai le droit d'espérer la garder pour moi encore un peu? Et pourquoi je pense comme ça moi...?

Les papillons se calment pour laisser place à une boule dans mon estomac. Une boule qui me pique un peu. C'est désagréable... C'est du stress? Il s'était jamais manifesté comme ça chez moi, je suis même pas tout à fait sûre de pouvoir identifier ce ressenti... Tout ce que je sais c'est que j'attends une réponse. Et cette attente me ronge. Pourquoi elle dit rien?

Un pas.

C'est tout ce que Lova fait pour nous rapprocher à nouveau. Et le son de ses chaussures contre le sol résonne dans ma tête. Je me crispe légèrement. En fait... Je commence à avoir peur de ce qu'elle pourrait dire. Je ne sais même pas ce que je veux, seulement... J'ai pas envie qu'elle me rejette... Mais si elle vient vers moi c'est bon signe, non?
Je peux entendre son inspiration alors qu'elle pose sa propre main sur son ventre. Et puis je me détends. Elle aussi... Elle a les papillons? Alors... On est pareil? Et il va se passer quoi maintenant? Est-ce que... ça veut dire qu'on va être en couple? Je sais pas si je suis prête, ça me fait un peu peur. Mais je ne veux pas non plus qu'elle m'ignore encore. C'était une période vraiment... pénible. J'ai du mal à le reconnaitre mais c'est vrai. Entre Lova et Myké, je me sentais presque oppressée. Triste aussi.. je crois... J'en sais rien. J'ai pas envie de mettre de mots là-dessus. Je me concentre seulement sur ses paroles.

Je lève les yeux vers elle et me contente de la regarder. Puis, avec une douceur presque hésitante, elle prend ma main. Elle garde son regard fixé sur mes doigts qu'elle commence à tripoter. Je... Qu'est-ce qui se passe? J'ai l'impression qu'une nouvelle sorte de tension vient de s'installer. Et j'arrive même plus à savoir si je dois me détendre ou stresser encore plus.

- Ça…ça fait un moment que je suis amoureuse de toi…

Je loupe un battement de cœur et lève les yeux vers elle. Amoureuse de moi? J'en aurais presque un rire nerveux tant ça me semble étrange. Je veux dire... personne n'était vraiment tombé amoureux de moi. Et je ne suis même pas sûre de l'avoir ressenti moi-même.

- Depuis…le match de foot…je crois… Je voulais te le cacher…et puis, il y a eu ton kidnapping…j’avais eu si peur que…Je t’ai embrassée alors que je n’aurais pas dû…

Le match de foot? De quoi parle-t-elle? Et... mon kidnapping me rappelle de mauvais souvenirs. Alors c'est parce qu'elle avait des sentiments qu'elle est venue à ma rencontre? C'est ça qui la fait se mettre en danger...? Et moi aussi je me suis mise en danger pour elle alors... est-ce que...?

- C’était un au revoir… Puis je t’ai évitée mais…mais mes sentiments étaient trop forts…et…et à la soirée, avec l’alcool…Ashley avait compris que je t’aimais…elle a sauté sur l’occasion pour me mettre mal à l’aise…elle a sûrement voulu se prendre pour une entremetteuse mais…j’avoue que je lui en étais reconnaissante, après coup, même si j’étais gênée… je veux dire…

Beaucoup d'informations passent dans ma tête. Et j'en capte pas trop. Je ne comprends pas vraiment ce que veut dire un baiser d'adieu ni pourquoi elle l'a fait dans ce but. Et du coup... elle m'a évité pour se détacher, c'est ça? Mais pourquoi? Pourquoi? Est-ce qu'elle jouait avec moi ou bien elle n'était juste pas sûre d'elle? J'en sais rien.
Mais quand elle évoque la soirée toutes les questions que je me pose s'évaporent. Pour moi, elle n'a pas pu me mentir ce soir là.

- J’avais…jamais embrassé personne comme ça… Et c’était tellement…
- Agréable..

Quand je m'entends compléter aussi rapidement et naturellement sa phrase, j'ai un petit sursaut alors que mes joues virent au rouge. Je... Ça m'a échappé.. Et maintenant je me sens super mal à l'aise d'avoir dit un truc pareil. Admettre que ce baiser était agréable c'est... je sais pas, ça me fait me sentir vulnérable.
Je détourne le regard. Est-ce que... Moi aussi je dois dire quelque chose? Lova a gardé ses doigts sur les miens mais ne les tripote plus. Elle est surprise? Enfin, moi aussi je me suis auto-surprise à ma réaction donc c'est logique que ça le fasse pour Lova.

...

Un silence s'installe. Et je ne sais pas trop quoi dire. Après avoir manqué je ne sais combien de battements, mon cœur se met à accélérer. Je dis quoi? Je dis quoi?! Lova a prit la parole pour me dire ce qu'elle avait dans la tête, faut que je fasse pareil? J'en sais rien! Je m'énerve...
Je grince légèrement des dents. Et puis à mon tour je souffle. Je prends ses mains dans les miennes. Est-ce que je ne serais pas en train de faire une énorme bêtise?

- Écoute je... je me sens bizarre quand je suis avec toi. Et puis.. Enfin..

J'ai l'impression de m’emmêler dans mes mots. J'ai la gorge nouée. Et j'ai peur de regretter ce que je vais dire... Mais en même temps, j'veux pas la voir s'éloigner.. Alors...

- Tu... Est-ce que tu veux.. tenter quelque chose?

belle âme
Revenir en haut Aller en bas
Lova Lindberg
S |:| Licence 1
Lova Lindberg
Lova Lindberg
Lova Lindberg
S |:| Licence 1
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 571
Inscription le : 13/05/2019
Né(e) le : 01/12/2003
Age : 20
Taille / Poids : 1m73 / 46 kg
Nationalité : Suédoise
Situation amoureuse : Fiancée~
Couleur(s) de parole : #CF85D4
Péché(s) :
  •  Avarice 
  •  Luxure 
  •  Paresse 

https://sin-theatre.forumactif.com/t743-love-is-upon-you-lova-lindberg-terminee https://sin-theatre.forumactif.com/t829-chronologie-de-lova https://sin-theatre.forumactif.com/t1660-dossier-u922-lova-lindberg https://sin-theatre.forumactif.com/t1496-les-tweets-de-lova

Sam 23 Nov - 18:42
Rp en cours




















 ❝Aide moi à comprendre ce sentiment❞

Feat Kaylee



J’avais oublié cette vulnérabilité quand on se confesse à quelqu’un. La boule, dans l’estomac et dans la gorge, causée par le stress. J’ai eu la même chose quand j’ai fait face à Evy. Partager les tréfonds de son cœur, c’est toujours effrayant. Et encore plus quand c’est à quelqu’un à qui tu tiens désespérément. Mais elle a des papillons dans le ventre. Et moi aussi. Je le lui partage. Je ne veux pas qu’elle se sente seule. Parce qu’elle ne l’est pas. Pendant 5 mois, c’est moi qui l’étais, et en l’espace de quelques minutes face à elle, je me rends compte que je ne le suis plus. Cette sensation est si perturbante, mais tellement agréable. On se demande si c’est réel, si ce n’est pas un rêve. Et la peur prend un peu le dessus. La peur que tout soit faux, et qu’on se réveille la minute d’après.

Mais non. C’est réel. C’est bien réel ! Kaylee est devant moi. On a toutes les deux l’aire idiote. On n’ose pas se regarder. On rougit, enfin surtout moi. On est hésitantes. Mais ses mots me motivent à parler, à m’exprimer. Il faut que je lui dise tout. Je m’approche doucement, attrape sa main que je tripote délicatement, comme si je me tenais à une bouée pour ne pas me noyer. Kaylee est ma bouée. La seule raison pour laquelle je suis toujours là. Si je n’étais pas retombée amoureuse… je pense que je me serais enfuie de ce monde.

Je me mets à nue, face à elle. Je lui jette quelques coups d’œil mais quand je croise son regard, le mien se baisse précipitamment. Je ne veux pas voir les messages silencieux qu’elle pourrait m’envoyer avec ses yeux. J’ai peur de ce que je pourrais y lire. Kaylee ne dit rien. Elle me laisse parler et mon esprit vagabonde, s’imagine les pires scénarios. Et si elle se taisait parce qu’elle me trouve bizarre ? Et si je la dégoutais avec mes sentiments mielleux ?! Je ne veux pas voir l’expression de son visage. Je continue de dire tout ce que je dois dire et je m’arrête quand j’aborde le sujet du baiser pendant la soirée.

- J’avais…jamais embrassé personne comme ça… Et c’était tellement…
- Agréable..

Je sursaute à ce mot. Agréable ? Pour elle aussi ?! Je la regarde surprise alors que son visage devient tout rouge de gêne et c’est…super mignon. Ça me fait…vraiment plaisir. J’avais vraiment peur de l’avoir forcée. Qu’elle n’ait pas aimé et qu’elle regrette tout. Mais c’était agréable pour elle aussi ! Et je me sens surpuissante ! Je reprends de la confiance en moi. Elle a eu les papillons, et a trouvé le baiser agréable, et m'a embrassée deux fois ! Je ne pouvais pas rêver mieux ! Je me mets à sourire bêtement, baissant les yeux sur ses mains, ses jolies mains rendues un peu rêches par les bagarres.

Puis un silence s’installe. Elle ne dit plus rien et moi, je suis juste aux anges, heureuse. Tout ça me suffit. Un petit rire s’échappe de mes lèvres alors que je lâche ses mains. Mais elle les reprend et mon regard se repose sur son visage sérieux.

- Kaylee ?
- Écoute je... je me sens bizarre quand je suis avec toi. Et puis... Enfin…

Bizarre ? Bizarre dans quel sens ? Mon cœur s’accélère alors qu’une inquiétude se réinstalle dans mon cœur. C’est péjoratif comme mot, non ?

- Tu... Est-ce que tu veux... tenter quelque chose ?

Je me fige et la regarde surprise. Tenter…quelque chose ? Mon cœur s’accélère. Elle est sérieuse ? Vraiment sérieuse ? Vraiment vraiment ? Je sens les larmes monter alors que mon cœur flotte. Elle me propose de sortir avec elle ? Je ne rêve pas ?! Je libère doucement mes mains pour venir cacher mon visage alors que je rougis. J’ai chaud. Si chaud. La boule dans mon ventre fond pour libérer de nouveaux papillons. J’hoche doucement la tête. Et dans un élan plus fort que moi, je m’approche pour l’enlacer, enfouissant mon visage, rougit par le bonheur, dans son cou.

- J’aimerais…j’aimerais beaucoup…



 Ⓒ  Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

Rp en cours
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sin Theatre :: Extérieur et annexes :: Grande cour-
Sauter vers: