Sin Theatre


 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Baptême de l'air [ft. Lova Lindberg]

Krystal Hamilton
S |:| Licence 2
Krystal Hamilton
Krystal Hamilton
Krystal Hamilton
S |:| Licence 2
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 289
Inscription le : 30/06/2018
Né(e) le : 10/01/2002
Age : 22
Taille / Poids : 1m75 / 59 kg
Nationalité : America ! Fuck yeah !
Situation amoureuse : Bergère. Quoi ? Il y a des moutons partout chez moi
Couleur(s) de parole : #FFCC00
Péché(s) :
  •  Orgueil 
  •  Avarice 
  •  Luxure 

Commentaire/citation : « Au fait, sache que je suis riche ! »
https://sin-theatre.forumactif.com/t256-salut-mon-chou-tu-veux-me-connaitre-que-c-est-mignon https://sin-theatre.forumactif.com/t354-don-t-be-jealous-of-my-fabulous-life https://sin-theatre.forumactif.com/t1451-dossier-u818-krystal-hamilton https://sin-theatre.forumactif.com/t398-call-me-baby

Dim 8 Déc - 1:29
Rp en cours
Baptême de l'airJe ne suis pas aveugle. Ni ignorante. Je suis au courant de tout ce qui se passe dans cette école. Et je m'amuse à cibler quelques élèves pour mieux en apprendre sur eux. Actuellement je me concentre sur les deuxièmes et troisièmes année. Comme cette petite brune ayant réussi à acquérir la réputation d'une petite racaille à une vitesse phénoménale ou sa copine. J'adore me pencher sur le cas des p'tits nouveaux. Et d'autant plus lorsqu'ils me donnent autant de matière à enquêter que celle là. J'ai déjà le souvenir de l'avoir vu sur une affiche lorsque je suis allée en Suède donc, il coule de source que je m'y intéresse. C'est donc une petite mannequin dans la mode qui commence à se faire connaître depuis l'âge de ses 11 ans. Enfin, sa carrière commence surtout à décoller grâce à ses téléfilms. Et donc cette petite se retrouve ici. Loin de son pays et de sa carrière. Pour cause de "pause". Hum. Bien évidement, et moi en tant que personne intelligente je ne compte pas croire ça. Je pense surtout que cette gamine a subis trop de pression de la part des agences, qu'elle en a peut-être marre, est déprimée ou elle peut même être atteinte d’anorexie. Ce taux est très élevé dans ce milieu. Donc ça ne m'étonnerait pas. Enfin bref, mes hypothèses se vérifieront très rapidement.
Je marche dans les couloirs de mon déhanché habituel, mon petit sourire trônant sur mon visage avant de rejoindre le casier de la demoiselle qui m'intéresse. Il est environs 15h20 et à cette heure elle devrait être en train d’alléger un peu son sac.

J’aperçois les cheveux blonds de ma cible, m'approche d'un pas assuré avec ce sourire qui fait mon charme. Puis je me plante à côté de la jeune fille en renvoyant mes cheveux vers l'arrière.

- Salut Lova ~

Je constate qu'elle est extrêmement fine. L'une de mes théories se confirme donc. Elle est là pour se faire soigner. Je continue de l'observer intérieurement, sans laisser ma décortication paraître, arborant toujours la même expression depuis que j'ai ouvert la bouche.

- Hm.. Je constate que tu es encore plus jolie en vrai que sur les photos de tes shooting! Petite veinarde, lançai-je avec un clin d’œil, Tu n'as rien de prévu après les cours? Incroyable coïncidence! Moi aussi! Aller, à dans une heure sur les terrains de sport! Et bon cours de math.

Je tourne les talons immédiatement après avoir accentué un peu mon sourire, histoire de ne pas lui laisser le temps de discuter ma proposition. Qui dénote plus de l'ordre que de la proposition, effectivement.
Et maintenant je m'en vais assister au cours passionnant de mon prof de géographie.

***

J'attends aux terrains, assise dans l'herbe tout en grignotant mon paquet de mirabelle. Ah la la, elle se fait désirer la p'tite vedette, visiblement. C'en est presque mignon. Elle est peut-être avec sa petite amie à négocier sa soirée. Qui sait?

2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Lova Lindberg
S |:| Licence 1
Lova Lindberg
Lova Lindberg
Lova Lindberg
S |:| Licence 1
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 571
Inscription le : 13/05/2019
Né(e) le : 01/12/2003
Age : 20
Taille / Poids : 1m73 / 46 kg
Nationalité : Suédoise
Situation amoureuse : Fiancée~
Couleur(s) de parole : #CF85D4
Péché(s) :
  •  Avarice 
  •  Luxure 
  •  Paresse 

https://sin-theatre.forumactif.com/t743-love-is-upon-you-lova-lindberg-terminee https://sin-theatre.forumactif.com/t829-chronologie-de-lova https://sin-theatre.forumactif.com/t1660-dossier-u922-lova-lindberg https://sin-theatre.forumactif.com/t1496-les-tweets-de-lova

Lun 6 Jan - 22:19
Rp en cours




















 ❝Baptême de l'air❞

Feat Krystal



Si on m’avait dit que ce mercredi-là serait un peu différent des autres, j’aurais haussé les épaules en disant que je m’en foutais. Et c’est vrai. Sauf que, ce « différent » est…plutôt étrange. La journée a démarré normalement. Je vais en cours, je mange le midi avec Kaylee, on discute, on rigole, puis je rejoins Ash et ça continue comme ça. J’essaie d’être attentive en cours, enfin « essaie » parce qu’on ne peut pas dire que tous les cours sont ultra passionnants. Puis la pause de 15h20 arrive après le cours d’anglais, qui s’est plutôt bien passé. Je suis à mon casier et range mes affaires. Pas besoin d’avoir tous mes livres pour mon dernier cours. Ça va juste me faire mal au dos pour rien. Avec le brouhaha ambiant, je ne fais pas vraiment attention aux talons qui claquent et s’approchent de moi. Et je ne fais pas non plus attention au bruit de talons qui s’arrête juste à côté de moi.

- Salut Lova ~

Je m’arrête. Je ne connais pas cette voix. Mais c’est une voix féminine alors je ne m’inquiète pas vraiment. Pas besoin de préparer mon coup de pied, quoi. Je me tourne vers la voix, et c’est une fille superbe que j’ai en face de moi. Une fille superbe qui connait mon nom alors que je ne l’ai jamais vu auparavant. Ou…si peut être… mais je me souviens plus où… J’hausse un sourcil, un peu perturbée alors qu’elle ne me laisse pas le temps d’en placer une.

- Hm… Je constate que tu es encore plus jolie en vrai que sur les photos de tes shootings ! Petite veinarde.

Elle me fait un clin d’œil et j’ai un petit haussement de sourcil. Euh…ok ?

- Tu n'as rien de prévu après les cours ? Incroyable coïncidence ! Moi aussi ! Allez, à dans une heure sur les terrains de sport ! Et bon cours de math.

Wait…what ?

Elle tourne les talons en souriant, me laissant sans voix près de mon casier ouvert. Attends… Comment elle sait pour mon cours de math ? Je vérifie mon emploi du temps et me fige en voyant qu’elle a raison. Ok là c’est flippant. C’est QUI ?! Elle ne m’a même pas dit son nom ! Et elle me connait d’où ?! Encore déboussolée, je récupère mes affaires pour aller à mon…cours de math.

Pendant toute l’heure, je n’ai fait que penser à cette meuf bizarre. Qu’est-ce qu’elle me veut ? C’est une élève ? Un membre de Jormungand ?! Il faut peut-être que je prévienne Kaylee ?... Je fronce les sourcils. Non ! Elle n’a pas besoin de savoir et de se remettre en danger pour moi. Je peux gérer ça toute seule ! Rapidement, je prends mon téléphone pour lui envoyer un texto, lui disant de rentrer sans moi au dortoir puisque j’ai un truc à faire. Quelques minutes plus tard, j’ai une réponse me disant « Ok. A plus. » Simple et clair, du Kaylee quoi. Je souris doucement et me reconcentre sur le cours.

Quand la sonnerie retentie, j’inspire profondément. Ok. Réglons cette histoire étrange ! Je me lève, prend mes affaires et me dirige vers les terrains. J’avoue que j’hésite un peu. Je traine un peu des pieds, réfléchissant à une tactique, au cas où elle serait une ennemie. Quand j’arrive et que je la vois m’attendre en mangeant des fruits, j’inspire profondément et m’approche. Puis, me postant devant elle, les bras croisés en position de défense, je la détaille avec un air suspicieux. Elle est vraiment jolie quand même… mais ça n’empêche pas qu’elle soit flippante.

- Qu’est-ce que tu me voulais ? T’es qui au juste ?



 Ⓒ  Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Krystal Hamilton
S |:| Licence 2
Krystal Hamilton
Krystal Hamilton
Krystal Hamilton
S |:| Licence 2
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 289
Inscription le : 30/06/2018
Né(e) le : 10/01/2002
Age : 22
Taille / Poids : 1m75 / 59 kg
Nationalité : America ! Fuck yeah !
Situation amoureuse : Bergère. Quoi ? Il y a des moutons partout chez moi
Couleur(s) de parole : #FFCC00
Péché(s) :
  •  Orgueil 
  •  Avarice 
  •  Luxure 

Commentaire/citation : « Au fait, sache que je suis riche ! »
https://sin-theatre.forumactif.com/t256-salut-mon-chou-tu-veux-me-connaitre-que-c-est-mignon https://sin-theatre.forumactif.com/t354-don-t-be-jealous-of-my-fabulous-life https://sin-theatre.forumactif.com/t1451-dossier-u818-krystal-hamilton https://sin-theatre.forumactif.com/t398-call-me-baby

Dim 23 Fév - 18:27
Rp en cours
Baptême de l'airJe grignote tranquillement mes fruits en attendant ma victime du jour. Hu hu. Je plaisante, elle n'a rien à craindre de moi si ce n'est des taquineries. Je regarde le jour soleil qui commence à tomber sans pour autant rentrer dans sa phase de sommeil. La nuit n'arrivera pas avant un petit moment mais j'aime bien la luminosité déclinante qui s'offre à ma vision.
Un léger vent souffle dans mes cheveux et je ferme les yeux en levant légèrement le nez pour humer l'air. Les conditions sont optimales. Parfait. J'esquisse un sourire satisfait quand une ombre passe devant mes paupières.
Je rouvre mes yeux pour observer la petite mannequin qui se tient plantée devant moi, bras croisés, regard suspicieux et position de défense. Je vois aussi qu'elle me détaille comme pour m'identifier. Mais je t'en prie, contemple ma beauté.

- Qu’est-ce que tu me voulais ? T’es qui au juste ?

J’émets un rire quand elle me pose ses questions avant de prendre une mirabelle pour la lui lancer.

- Réflexe!

La blondinette sursaute avant d'essayer maladroitement de rattraper le fruit sans succès. Puis elle le regarde au sol en haussant un sourcil avant de préciser que c'est du gâchis. Je hausse les épaules en reposant mon poids sur mes bras.

- Ce n'est du gâchis que pour nous, humains. Je suis sûre qu'un animal ou quelques insectes se régaleront de notre petit cadeau.

Je ponctue ma phrase d'un clin d’œil avant de me redresser pour me lever et être face à elle. Je l'accorde, elle est plutôt grande. Pas étonnant étant donné sa profession, vous me direz.
Elle me dévisage, main sur les hanches cette fois. Décidément, cette demoiselle est bien suspicieuse. Hé bien. Je pousse un léger soupir dans un sourire comme si je m'y attendais. Après tout, je ne lui ai toujours pas dis qui je suis.
Je la regarde avant de sourire de plus bel.

- Tout doux beauté ~ lançai-je mielleusement en passant ma main dans mes cheveux pour les renvoyer vers l'arrière.

Puis je continue de la détailler de mes yeux émeraudes, ce même sourire indescriptible sur le visage. Elle cligne des yeux, visiblement surprise avant de détourner le regard. Hooooou ~ Je la perturbe cette petite poupée? Mon sourire s'élargit un peu plus alors que je me délecte de son expression. Oui j'aime séduire. Cain le sait et ne m'en tient pas rigueur, d'ailleurs. Ce qui est pour le moins appréciable. Je me penche pour récupérer une mirabelle.

- J'espère que ta petite copine ne m'en voudra pas mais je te vole à elle pour la soirée, dis-je avec un clin d’œil, Enfin, ne t'en fais pas. Je ne compte pas tenter de te séduire.

Mon regard s'intensifie un peu et mon sourire devient un peu plus malicieux. Je fais un pas vers elle.

- Quoi que... Je pourrai peut-être te croquer, murmurai-je avant de pousser la baie dans ma bouche d'un doigt que je laisse volontairement traîner sur ma lèvre inférieur. Juste un peu. Histoire de la taquiner un peu plus. Je laisse planer un petit silence le temps d'observer ses petites réactions puis me mets à rire et recule.

- Bon! tu es prête?

Je parle soudainement avec plus d'enthousiasme. Comme si on avait prévu quelque chose ensemble alors qu'elle ne sait même pas pourquoi elle est ici.
Dans un coup de vent, quelques plumes tournoient autour de moi pour laisser place au déploiement d'ailes noires aux reflets bleutés.

- Leçon numéro 1: savoir lâcher prise!

2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Lova Lindberg
S |:| Licence 1
Lova Lindberg
Lova Lindberg
Lova Lindberg
S |:| Licence 1
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 571
Inscription le : 13/05/2019
Né(e) le : 01/12/2003
Age : 20
Taille / Poids : 1m73 / 46 kg
Nationalité : Suédoise
Situation amoureuse : Fiancée~
Couleur(s) de parole : #CF85D4
Péché(s) :
  •  Avarice 
  •  Luxure 
  •  Paresse 

https://sin-theatre.forumactif.com/t743-love-is-upon-you-lova-lindberg-terminee https://sin-theatre.forumactif.com/t829-chronologie-de-lova https://sin-theatre.forumactif.com/t1660-dossier-u922-lova-lindberg https://sin-theatre.forumactif.com/t1496-les-tweets-de-lova

Mer 4 Mar - 21:12
Rp en cours




















 ❝Baptême de l'air❞

Feat Krystal



Je ne sais pas ce qu’elle me veut. Alors forcément, je suis méfiante. Elle en sait apparemment pas mal sur moi, et ça a le don de ne pas me détendre, au contraire. Que veut-elle ? Alors j’y vais, et je montre cartes sur table mes méfiances en lui posant directement la question. Mais elle me prend au dépourvu en me lançant une mirabelle tout en criant « réflexe ». Je sursaute, essaye de la rattraper sans grand succès et elle tombe à terre me faisant grimacer légèrement. Puis sans vraiment comprendre pourquoi elle a fait ça, je hausse un sourcil fin et lève mon regard vers elle, précisant que c’est du gâchis ce qu’elle vient de faire. Elle ne peut plus la manger maintenant… Je suis sûre qu’elle devait être bonne en plus. Tant pis pour elle.

- Ce n'est du gâchis que pour nous, humains. Je suis sûre qu'un animal ou quelques insectes se régaleront de notre petit cadeau.

Je cligne des yeux, surpris par ces paroles étonnamment, bienveillantes. Elle pense aux animaux et aux insectes ? Une fille comme elle ? Ne pas se fier aux apparences comme on dit… Elle me fait un clin d’œil et je pose mes mains sur mes hanches, impatiente. Bon, elle est gentille avec son discours sur la nature mais, ça ne m’aide pas à savoir ce qu’elle veut de moi. Elle se lève et je tique en la voyant légèrement plus grande que moi. Ok… ça c’est perturbant. Enfin, pas tant que ça, j’ai l’habitude que certains mannequins soient plus grandes de pas mal de centimètres mais, je ne pensais pas que ce serait son cas, je fais un pas en arrière pour maintenir une certaine distance et plisse les yeux, toujours un peu sur la défensive.

- Tout doux beauté ~

Son ton et son geste réussissent à craquer ma carapace de méfiance tant que je suis perturbée. Clignant des yeux, surprise. Mais que veut-elle, bon sang ?! Elle me déstabilise avec sa manière d’être…dragueuse. Elle me détaille et je fronce les sourcils, détournant le regard un instant avant de la surveiller tout de même. Son sourire s’élargit et elle a l’air de beaucoup s’amuser, ce qui ne me plait pas vraiment. Je ne suis pas dans la meilleure position actuellement et ce n’est pas la sensation la plus agréable pour être honnête. J’inspire profondément, dans l’attente, essayant toujours de garder mes positions et ne pas m’enfoncer dans une timidité qui ne me ressemble pas. Je n’ai pas peur d’elle. Je ne suis pas perturbée. Elle récupère une mirabelle et je la suis du regard, essayant de garder contenance.

- Qu’est-ce que tu veux ?
- J'espère que ta petite copine ne m'en voudra pas mais je te vole à elle pour la soirée.

Je la regarde à nouveau surprise alors qu’elle me fait un clin d’œil, et je suis de nouveau déstabilisée. Elle parle de Kaylee ? Mais… Comment elle sait-ça ? C’est… Tout le monde est au courant ?! Même les gens que je ne connais pas ?! C’est…

- Enfin, ne t'en fais pas. Je ne compte pas tenter de te séduire.

Encore heureux ! Je suis en couple ! Elle l’a dit elle-même ! Elle doit se douter qu’elle n’a aucune chance. Aussi belle soit-elle, je préfère Kaylee. Elle est trop flippante. C’est une stalkeuse ! C’est sûr ! J’hausse un sourcil, peu amusée, alors que je reprends confiance. Si je dois avoir confiance en mes sentiments, c’est simple. Son regard sur moi s’intensifie et son sourire s’élargit. Elle fait un pas vers moi et je ne bouge pas, sûre de moi.

- Quoi que... Je pourrai peut-être te croquer.

Me croquer ? J’hausse un sourcil et me retiens de rire. Qu’elle essaye tiens. Elle est marrante. Genre, elle l’a dit elle-même ! Je suis en couple ! Et folle amoureuse ! Elle n’a aucune chance. Je l’observe jouer avec sa mirabelle et pousse un petit soupir.

- J’attends de voir ça tiens.

Elle se met à rire et s’éloigne d’un pas. Quand elle me demande si je suis prête, j’hallucine un peu. Prête ?! Prête pour quoi ? Je ne sais même pas pourquoi je suis là ! Si elle m’a fait venir pour me draguer, je préviens, je pars. Je n’ai pas le temps pour des conneries pareilles. J’aurais pu passer la soirée avec Kaylee quoi !

- Prête pour quoi ? Je ne sais toujours pas pourquoi tu m’as amenée ici…

Mais quand elle s’éloigne et déploie d’immenses ailes noires comme celles d’un corbeau, je me recule, à la fois surprise et impressionnée. Leçon 1… Lâcher prise ? Je… Elle veut m’apprendre à voler ? Mais alors… Elle sait aussi pour mes ailes ? Je ne les ai pas beaucoup sorties jusqu’à maintenant. Enfin, j’ai réussi quelques fois en cours, mais je n’ai jamais volé avec… Oh. Je cligne des yeux, pensant comprendre.

- Tu… Tu as l’intention de m’apprendre à voler ? Pardon hein, même comme tu ne dis rien, j’essaie de comprendre tu vois ?

Non. Ce n’est absolument pas un reproche… C’est faux. Mais peut-être que j’aurais été moins sur mes gardes si elle l’avait dit dès le début ! Mais si elle a fait ça, c’est que me voir déstabilisée devait l’amuser. Quelle fille étrange.



 Ⓒ  Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Krystal Hamilton
S |:| Licence 2
Krystal Hamilton
Krystal Hamilton
Krystal Hamilton
S |:| Licence 2
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 289
Inscription le : 30/06/2018
Né(e) le : 10/01/2002
Age : 22
Taille / Poids : 1m75 / 59 kg
Nationalité : America ! Fuck yeah !
Situation amoureuse : Bergère. Quoi ? Il y a des moutons partout chez moi
Couleur(s) de parole : #FFCC00
Péché(s) :
  •  Orgueil 
  •  Avarice 
  •  Luxure 

Commentaire/citation : « Au fait, sache que je suis riche ! »
https://sin-theatre.forumactif.com/t256-salut-mon-chou-tu-veux-me-connaitre-que-c-est-mignon https://sin-theatre.forumactif.com/t354-don-t-be-jealous-of-my-fabulous-life https://sin-theatre.forumactif.com/t1451-dossier-u818-krystal-hamilton https://sin-theatre.forumactif.com/t398-call-me-baby

Lun 25 Mai - 21:10
Rp en cours
Baptême de l'airLe plus amusant dans cette situation, c'est d'observer ses petites réactions et son air perdu. Ha ha, comme c'est mignon. Pourtant cette petite est connue pour avoir un sacré caractère. La voir déstabilisée est assez délicieux, je l'avoue.
Je souris, les yeux braqués dans les siens alors qu'elle me questionne une nouvelle fois. Elle ne comprend décidément pas pourquoi je l'ai amené ici. Ah la la. Il faut faire marcher ses petites cellules grises, trésor ~
Enfin, dans ma grande générosité, je finis par lui donner un indice sur notre petite soirée. Mes ailes se déploient dans un mouvement de battement. Quelques plumes flottent autour de moi pour finalement se poser dans l'herbe. Bon, on dirait bien que je n'ai plus aucune difficulté à les faire apparaitre. Bien, je pourrai donc arrêter d'avoir des douleurs de dos après utilisations. Je suis preneuse. Mon sourire s'élargit à cette idée alors que je plie et déplie plusieurs fois les ailes pour les étirer un peu.

Lova se recule en me regardant avec deux billes puis cligne des yeux. Ah? Ça monte finalement au cerveau on dirait.

- Tu… Tu as l’intention de m’apprendre à voler ? Pardon hein, même comme tu ne dis rien, j’essaie de comprendre tu vois ?

Je finis par échapper un rire en donnant un battement d'aile pour soulever mon corps de quelques centimètres. Puis je lance mes cheveux vers l'arrière. Petite brise ce soir? Parfait. Je pousse un soupire de bien être avant de poser mon regard sur mademoiselle la mannequin.

- Normalement je ne suis pas professeur mais pour toi je veux bien faire une exception, trésor ~

Je hausse les épaules, un air espiègle sur le visage alors que je m'approche d'elle, toujours dans les airs. Puis je me penche pour que mon nez soit quasiment collé au sien. Mes yeux se plongent dans les siens, je souris, puis rigole avant de lui donner une pichenette sur le front. Je me redresse pour me reculer une nouvelle fois.

- Tu cogites trop petit cupidon, il va falloir que tu relaxes un peu. Aller, vas poser tes affaires et fais-moi sortir tes ailes!

Je l'observe avec attention, tout en m'élevant un peu plus dans les airs. Hooooou ~ Elle sait sortir ses ailes, un bon début. Et quand je vois le regard qu'elle me lance je hausse plusieurs fois les sourcils de façon provocatrice. Elle a l'air d'aimer les défis cette fille. Un nouveau sourire malicieux se dessine sur mes lèvres.

- Et qu'en est-il de voler?

Je continue d'observer ses gestes en silence, la même expression sur le visage. Ses ailes bougent -maladroitement mais elle battent un peu- pour faire décoller ses pieds de quelques centimètres. En même temps qu'elle retombe sur le sol, je mange une mirabelle. Elle retente. Ça dure un peu plus longtemps que la première fois mais c'est pas très concluant. Je hausse les épaules en esquissant un petit sourire malin.

- Besoin d'aide peut-être?

Je me penche pour filer dans l'air et tourner deux fois autour d'elle. Et je choppe son sac au passage avant de m'élever à une bonne dizaines de mètres du sol. Puis j'échappe un ricanement avant de m’allonger dans l'air, sur le dos, jambes croisées.

- Allons, allons, ne me regarde pas comme ça, je te trouve une motivation! Bon, voyons ce qu'on a là...

Je tourne le nez vers le sac pour commencer à fouiner. Des livres, des mouchoirs, des écouteurs, un portefeuilles, ses clés, son téléphone, un kit de... Aaaaaaaaaah, ça m'intéresse ça.
J'extirpe la palette de maquillage tout en installant le sac sur mon ventre pour éviter qu'il ne tombe. Puis j'ouvre l'objet et commence à me servir pour me remaquiller.  

- Je te l'emprunte, j'espère que tu n'y vois pas d'inconvénients... Ah mais, tu es trop loin pour le récupérer de toute façon. Dommage ~

2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Lova Lindberg
S |:| Licence 1
Lova Lindberg
Lova Lindberg
Lova Lindberg
S |:| Licence 1
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 571
Inscription le : 13/05/2019
Né(e) le : 01/12/2003
Age : 20
Taille / Poids : 1m73 / 46 kg
Nationalité : Suédoise
Situation amoureuse : Fiancée~
Couleur(s) de parole : #CF85D4
Péché(s) :
  •  Avarice 
  •  Luxure 
  •  Paresse 

https://sin-theatre.forumactif.com/t743-love-is-upon-you-lova-lindberg-terminee https://sin-theatre.forumactif.com/t829-chronologie-de-lova https://sin-theatre.forumactif.com/t1660-dossier-u922-lova-lindberg https://sin-theatre.forumactif.com/t1496-les-tweets-de-lova

Lun 29 Juin - 20:15
Rp en cours




















❝Baptême de l'air❞

Feat Krystal



Je ne sais pas si un jour je vais la comprendre, car je me demande vraiment ce qu’elle a en tête. Elle ne dit rien, comme si ces intentions étaient évidentes. Elle se fout de moi vraiment… Je ne suis pas télépathe ! Ce n’est plus une question d’intelligence à ce niveau-là. Elle rit à ma question et ça me soûle un peu, je l’avoue. Elle se moque clairement de moi, et j’ai horreur de ça. Je pourrais tout simplement tourner les talons pour me barrer, mais si elle a vraiment l’intention de m’apprendre à voler, je ne vais pas dire non. Elle s’élève du sol et je continue de l’observer. Comment fait-elle ? J’arrive à sortir mes ailes sans problème… Mais voler…

- Normalement je ne suis pas professeur mais pour toi je veux bien faire une exception, trésor ~

Mmh ? Trésor ? Je lève les yeux au ciel. Je crois qu’il va falloir que je m’habitue à son excentricité… Parce que je sens que ça risque d’être tout le temps comme ça. Première impression est souvent la bonne, hein ? Elle s’approche de moi et j’ai un petit mouvement de recul. Mes sourcils se froncent et je bouge pas plus, même si son visage est presque collé au mien. J’ai l’impression qu’elle s’amuse plus des réactions qu’elle provoque chez les autres. Alors, si je n’en donne pas, même si j’avoue que c’est pas facile, peut-être qu’elle me prendrait plus au sérieux ? J’inspire profondément et essaye de me détendre. Elle est perturbante, je dois bien avouer ça. Mais j’ai un peu de fierté quand même. Je garde mon regard sérieux planté dans le sien alors qu’elle sourit plus largement, rit et me fait une pichenette sur le front.

- Aïe !

Je me frotte le front pour calmer la douleur alors qu’elle s’éloigne de nouveau en rigolant.

- Tu cogites trop petit cupidon, il va falloir que tu relaxes un peu. Aller, vas poser tes affaires et fais-moi sortir tes ailes !

À qui la faute si je réfléchis trop ?! J’essaye de comprendre ! Je fronce les sourcils, la fusillant du regard avant de poser mon sac à mes pieds. Je dois vraiment lui obéir… J’aime pas ça. Mais son cours est vraiment la bienvenue… Poussant un soupir de dépit, je finis par m’exécuter et ouvre mes grandes ailes blanches d’ange. Voilà ! Contente ? Je la fusille du regard encore une fois, et je ne sais pas quoi penser de sa réaction. Ces haussements de sourcils… Ça m’amuse et m’agace à la fois. Ok. Tu veux quoi d’autre maintenant ?

- Et qu'en est-il de voler ?

Voler ? Je n’ai jamais essayé… J’inspire profondément et me concentre pour faire bouger mes ailes. Je ferme d’abord les yeux, visualisant la chose, essayant de sentir les courants d’air pour me focaliser dessus. Je sens mes ailes battre doucement, et lentement, je me sens décoller du sol. Ça me surprend, et dès que je rouvre les yeux pour me voir faire, je perds le rythme et retombe au sol. Zut ! Je réessaye, mais à partir du moment où j’ouvre les yeux, prends conscience de la présidente du conseil qui m’observe et me juge, je perds mes moyens et retombe au sol.

- Besoin d'aide peut-être ?

C’est vrai que ce serait sympa qu’elle m’explique comment ça fonctionne ! Battre des ailes, et quoi d’autre ? C’est pas évident !! Elle vole vers moi pour ensuite me tourner autour et je soupire.

- Crâneuse.

Mais je ne m’attendais absolument pas à ce qu’elle attrape mon sac en vol pour s’éloigner encore plus haut que tout à l’heure. Elle se fout de moi là ?! Elle se met à rire et je grogne de frustration. Putain !! Qu’est-ce qu’elle cherche au juste ?!

- Allons, allons, ne me regarde pas comme ça, je te trouve une motivation ! Bon, voyons ce qu'on a là...
- C’est pas la motivation qui me manque ! Tu pourrais au moins m’expliquer comment je dois faire !

Je l’observe alors qu’elle commence à fouiller dans mon sac en m’ignorant. Putain… Ça me saoule sérieusement cette histoire !! Effectivement, elle n’est pas prof ! Si c’était le cas, elle n’agirait pas de la sorte ! Qui se permet de fouiller dans le sac de quelqu’un comme ça ?! Vraiment, s’il manque quelque chose ensuite, je saurais qui incriminer ! Elle sort ma palette de maquillage et je grogne un peu plus. Genre, tu me l’emprunte ?! Je vais récupérer mon sac ! Et vite ! Je me reconcentre un peu plus, serrant les paupières. Non ! Si c’est en ouvrant les yeux que ça me perturbe et que je tombe, il faut que j’arrive à décoller les yeux ouverts. Concentre-toi sur un point Lova, et pense à tes ailes… à leur mouvements. De haut en bas et ainsi de suite. Prends en compte l’air. Il faut que les ailes créent un courant d’air qu’elles enverront au sol ! Cette fille m’insupporte actuellement. Et je ne lui ai pas permis de se servir dans mes affaires ! Il faut que j’arrive à récupérer mes affaires ou alors… que je joue son jeu~ Mes yeux se posent sur ses affaires à elle, et un sourire en coin se dessine sur mon visage. Je cours alors vers ses affaires que je récupère rapidement.

- Rends-moi mon sac et je te rends le tien ! J’ai pas besoin que tu fouilles dans mes affaires pour être motivée !!



Ⓒ Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Krystal Hamilton
S |:| Licence 2
Krystal Hamilton
Krystal Hamilton
Krystal Hamilton
S |:| Licence 2
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 289
Inscription le : 30/06/2018
Né(e) le : 10/01/2002
Age : 22
Taille / Poids : 1m75 / 59 kg
Nationalité : America ! Fuck yeah !
Situation amoureuse : Bergère. Quoi ? Il y a des moutons partout chez moi
Couleur(s) de parole : #FFCC00
Péché(s) :
  •  Orgueil 
  •  Avarice 
  •  Luxure 

Commentaire/citation : « Au fait, sache que je suis riche ! »
https://sin-theatre.forumactif.com/t256-salut-mon-chou-tu-veux-me-connaitre-que-c-est-mignon https://sin-theatre.forumactif.com/t354-don-t-be-jealous-of-my-fabulous-life https://sin-theatre.forumactif.com/t1451-dossier-u818-krystal-hamilton https://sin-theatre.forumactif.com/t398-call-me-baby

Mer 26 Aoû - 11:57
Rp en cours
Baptême de l'airMaintenant que j'ai mon butin en main, mon attention se détourne de la petite mannequin pour le reporter sur la trousse de maquillage. On a pas le même teint donc je ne pourrai pas en tirer grand chose de ce côté là mais je peux au moins piquer dans son eyeliner ou son fard à paupière. J'ouvre un petit miroir que j'approche de mon visage puis prends l'un des pinceaux de son arsenal et prélève une couleur marron pour commencer à la déposer sur ma paupière. J'estompe doucement et passe à l'autre œil. Une fois que j'ai légèrement intensifié mon maquillage, j'extirpe le feutre fin. Délicatement, je glisse le pinceau du liner sur le bord de ma paupière en faisant attention à ne pas déborder.

J'observe l'ensemble dans le miroir, souris puis le referme. Je me suis surtout servie pour intensifier un peu mon maquillage d'origine en utilisant un marron qui se marierait bien avec la couleur que j'avais de base. Et je suis toujours aussi jolie! Enfin, je sais me maquiller, je n'allais pas vraiment me louper de toute façon. Je range la trousse de Lova dans son sac et renvoie mes cheveux vers l'arrière en fermant les yeux. Je reste un petit temps comme ça, à humer l'air tout en me laissant porter par la brise. C'est vraiment agréable de voler tout de même.

- Rends-moi mon sac et je te rends le tien ! J’ai pas besoin que tu fouilles dans mes affaires pour être motivée !!

Hm? Je tourne la tête. Ah ouais, c'est vrai qu'elle est encore là elle. Je hausse un sourcil en la regardant prendre mon sac en otage.

- Tu es au courant que tu n'as que des affaires de cours en otage et que ça ne m'est pas précieux?

Elle me regarde, visiblement frustrée puis fait la moue. Oh, allons trésors inutile de faire cette tête. C'était bien essayé même si ça n'a pas vraiment marché. Elle jette le sac par terre et mon sourire s’élargit. Je me mets à rire avant de la regarder.

- Ce que tu peux être irritable mon ange... Mais bon, tu me remercieras plus tard!

J'extirpe ensuite son téléphone pour déverrouiller l'appareil photo et le tourner en mode selfie. Je tends le bras, fais un sourire et un V avec mes doigts puis cherche le bon angle de sorte à ce qu'on voit Lova en fond, sur le sol, en train de rager. Puis je clique pour prendre la photo. Je regarde l'image et émet un petit rire.

- Si seulement tu voyais ta tête!

Je range ensuite soigneusement son téléphone dans le sac avant de le suspendre par la lanière.  

- Bon. Si tu veux récupérer le souvenir...

Je commence à prendre de l'élan et un peu de hauteur, puis jette le sac de toutes mes forces dans les airs, vers l'horizon.

- Va chercher!!

2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Lova Lindberg
S |:| Licence 1
Lova Lindberg
Lova Lindberg
Lova Lindberg
S |:| Licence 1
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 571
Inscription le : 13/05/2019
Né(e) le : 01/12/2003
Age : 20
Taille / Poids : 1m73 / 46 kg
Nationalité : Suédoise
Situation amoureuse : Fiancée~
Couleur(s) de parole : #CF85D4
Péché(s) :
  •  Avarice 
  •  Luxure 
  •  Paresse 

https://sin-theatre.forumactif.com/t743-love-is-upon-you-lova-lindberg-terminee https://sin-theatre.forumactif.com/t829-chronologie-de-lova https://sin-theatre.forumactif.com/t1660-dossier-u922-lova-lindberg https://sin-theatre.forumactif.com/t1496-les-tweets-de-lova

Dim 15 Nov - 0:03
Rp en cours




















❝Baptême de l'air❞

Feat Krystal



Je me fiche qu’elle se serve dans mon maquillage ! Même si c’est pas la meilleure idée pour elle puisqu’on n’a clairement pas le même teint. Mais ce qui m’énerve, c’est qu’elle ne répond pas à mes questions, qui sont, je pense, légitimes ! Qui est-elle ? D’où elle me connait ? Qu’est-ce qu’elle me veut ? Elle veut vraiment m’apprendre à voler ? Pourquoi ? Qu’est-ce qu’elle en retirerait ? Je ne comprends pas ce qu’elle cherche. Que manigance-t-elle ? Aaaah !! Ça m’énerve ! Et encore plus quand j’essaye de la déstabiliser et qu’elle répond avec un haussement de sourcil puis une remarque comme quoi elle s’en tape…
Je fais une moue boudeuse, frustrée de ne pas avoir pu l’atteindre. Ce n’est pas juste ! Ce n’est clairement pas une conversation d’égale à égale ! Agacée, je jette son sac à terre. Ça ne devrait pas la déranger du coup !

- Ce que tu peux être irritable mon ange... Mais bon, tu me remercieras plus tard !

La remercier ? Pourquoi ? Elle ne fait que m’énerver pour l’instant ! Et encore plus quand elle sort mon téléphone de mon sac. Ok. Alors là. Je ne rigole plus du tout !! Elle le tourne, étant dos à moi, et je comprends qu’elle prend une photo, ce qui me fait grogner. Sérieusement ?! Elle me prend pour qui là ?

- Lâche-ça !!

Elle rit et je pousse un soupir d’exaspération. Ça me fatigue déjà…

- Si seulement tu voyais ta tête !

Ouais bah je ne ferais pas cette tête si tu ne me les brisais pas ! Mais que puis-je dire, elle a l’aire de vraiment bien s’amuser… Je pousse un soupir et croise les bras. Tout ça pour m’apprendre à voler ? Il y a des manières plus douces ! Et moins énervantes quand même ! Bon, au moins elle range mon téléphone puis fait pendouiller mon sac.

- Bon. Si tu veux récupérer le souvenir...
- Ouais, c’est bon… finit les conneries… rends-le moi maintenant…

Je tends les bras, en dessus d’elle pour accueillir la tombée du sac mais… Ce qu’il se passe ensuite me laisse sans voix. Elle ne me le rend pas, au contraire, elle prend de l’élan pour le jeter au loin, en m’ordonnant d’aller le chercher. J’écarquille les yeux. Déjà… elle me prend pour son chien ou quoi ?! J’aimerais ne rien faire, faire genre que je m’en fou, mais en même temps, un petite voix me rappelle qu’il y a mon téléphone, et que la chute risquerait de… eh bien… l’exploser… Alors, grognant de frustration, prise d’un élan d’adrénaline, je me propulse à l’aide du sol dans les airs, mes ailes prenant instinctivement le relai pour continuer à me rapprocher de mon sac. Elles battent, sans que je n’ai à réellement y penser. Et quand je l’atteins, je le serre contre mon cœur en poussant un soupir de soulagement. Mon dieu… j’ai eu peur.

- V-voilà ! T’es contente ?!

Énervée, alors que l’adrénaline redescend, je me rends compte que je suis dans les airs, et que… le sol… est vachement éloigné quand même. Je déglutis, surprise par la hauteur. O-okay… Je peux voler vachement haut quand même… C’est… Un peu flippant. Mon regard se pose sur elle qui m’applaudit avec ce sourire qui ne la quitte visiblement jamais et je me mets à réfléchir, fronçant les sourcils. Ok… Il ne faut pas que je tombe. Comment j’atterris au juste ? Je n’ai pas vraiment réfléchi à comment voler quand j’y pense… Je l’ai juste fait… Mais du coup… euh… J’essaye d’analyser les mouvements de mes ailes mais, plus j’y pense, plus ça me parait compliqué et je perds progressivement le rythme. Merde… Merde !! Je sens que je descends ! Comment je fais ?! A-au secours ! Je vais m’écraser ! Comment je fais ?!
Un petit cri de panique m’échappe alors que je bats difficilement mes ailes pour essayer de rester en hauteur.



Ⓒ Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Krystal Hamilton
S |:| Licence 2
Krystal Hamilton
Krystal Hamilton
Krystal Hamilton
S |:| Licence 2
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 289
Inscription le : 30/06/2018
Né(e) le : 10/01/2002
Age : 22
Taille / Poids : 1m75 / 59 kg
Nationalité : America ! Fuck yeah !
Situation amoureuse : Bergère. Quoi ? Il y a des moutons partout chez moi
Couleur(s) de parole : #FFCC00
Péché(s) :
  •  Orgueil 
  •  Avarice 
  •  Luxure 

Commentaire/citation : « Au fait, sache que je suis riche ! »
https://sin-theatre.forumactif.com/t256-salut-mon-chou-tu-veux-me-connaitre-que-c-est-mignon https://sin-theatre.forumactif.com/t354-don-t-be-jealous-of-my-fabulous-life https://sin-theatre.forumactif.com/t1451-dossier-u818-krystal-hamilton https://sin-theatre.forumactif.com/t398-call-me-baby

Dim 28 Fév - 19:43
Rp en cours
Baptême de l'airIls devraient intégrer le lancer de sac aux jeux olympiques. C'est lourds c'est trucs là, mine de rien ! Et je suis sûre que je serais très douée dans cette discipline. Amusée, je m'allonge dans les airs pour regarder le ciel, croisant mes chevilles. Ha la la, ce qu'il faut pas faire tout de même.
D'ailleurs elle s'en sort comment de son côté ?

Curieuse, je tourne un peu la tête pour l'observer alors qu'elle s'élance d'un saut, ses ailes prenant naturellement le relai. Un petit sourire malicieux se fige sur mon visage alors que je finis par la quitter des yeux pour inspecter ma manucure. De toute façon si elle se met soudainement à tomber, je l'entendrais. Et vu comme c'est parti, je ne pense pas qu'elle chute immédiatement. Un bâillement m'échappe tandis que je retire un petit grain de poussière coincée sous l'ongle de mon index.

- V-voilà ! T’es contente ?!

Hm ? Je lance ma tête vers l'arrière, faisant tomber toujours plus mes cheveux en cascade dans le vide pour la regarder. Bon, je la vois à l'envers mais pas besoin d'être un génie pour comprendre un peu ce qui se passe et ce qu'elle fabrique. Elle a réussi à attrapé son sac et le garde serré sur sa poitrine. Oh ? Mais dis-moi, qu'est-ce donc que ce petit air ronchon ? Vite, il faut remédier à ça ! Oh la la, c'est terrible !
Je l'applaudis donc, gardant mon petit sourire sur mes lèvres, le visage à l'envers pour la regarder.

- Bravo trésor ! Tu as gagné une photo et un sourire ! Au bout de 5 sourires, tu gagnes une nouvelle photo ! Je sais, je suis terriblement généreuse ce soir !

Je rigole un peu alors que je pose mes mains derrière ma nuque pour soutenir ma tête. Bon, elle n'a pas l'air motivée par ma proposition. Mais quelle élève ingrate ! Ah la la. Je ricane en la voyant se décomposer petit à petit pour se concentrer sur ses ailes. Allons bon. Je lui ai pourtant dis que la première leçon était sur le lâcher prise. Mademoiselle a donc déjà oublié.

Quand le mouvement de ses ailes devient progressivement chaotique je hausse un sourcil en la regardant, les mains toujours derrière la tête.

- Je te parie un chocolat que tu tombes dans 4 secondes.

Elle s'agite alors que mon regard devient joueur.

- 4... 3...

Je continue mon petit décompte alors qu'elle brasse de l'air n'importe comment. Et sur l'annonce du "1", elle commence à tomber en piquet vers le sol et j'éclate de rire.

- Et un chocolat pour moi, un !

Son petit cri de panique me fait pousse un soupir. Oh la la, faut savoir s'amuser un peu miss...
Je me retourne pour retrouver une position droite et donne un puissant coup d'aile pour me propulser. Enfin, techniquement, je n'ai pas besoin d'ailes pour voler, mais j'aime bien. J'ai la sensation que mon vol est plus "contrôlé". Bref.
Je glisse en dessous d'elle en me retournant puis la réceptionne. Mes bras se referme sur son ventre bien fermement alors que son dos est posé sur moi. Je lui adresse un regard par dessus son épaule, ne cachant absolument pas la fierté de mon visage. Je hausse un sourcil en souriant avant d'approcher un peu et souffle tout doucement sur son oreille, à la limite du sensuel. Et puis je pouffe de rire. Elle est rigolote à embêter celle là !  

- Bonjours mademoiselle, je vous dépose quelque part, peut-être ? Ou bien...

Un air charmeur recouvre les traits de mon visage alors que l'une de mes mains descend progressivement sur son ventre. Le bout de mes doigts rencontrent le début de son jean.

- Avant ça, on pourrait s'amuser un peu...

2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Lova Lindberg
S |:| Licence 1
Lova Lindberg
Lova Lindberg
Lova Lindberg
S |:| Licence 1
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 571
Inscription le : 13/05/2019
Né(e) le : 01/12/2003
Age : 20
Taille / Poids : 1m73 / 46 kg
Nationalité : Suédoise
Situation amoureuse : Fiancée~
Couleur(s) de parole : #CF85D4
Péché(s) :
  •  Avarice 
  •  Luxure 
  •  Paresse 

https://sin-theatre.forumactif.com/t743-love-is-upon-you-lova-lindberg-terminee https://sin-theatre.forumactif.com/t829-chronologie-de-lova https://sin-theatre.forumactif.com/t1660-dossier-u922-lova-lindberg https://sin-theatre.forumactif.com/t1496-les-tweets-de-lova

Ven 12 Mar - 18:42
Rp en cours




















❝Baptême de l'air❞

Feat Krystal



Pourquoi, dès que je prends conscience que je vole, je n’y arrive plus ? Le rythme des battements devient progressivement irrégulier à mesure que j’y pense, et ce fait ne me rassure pas du tout. J’ai récupéré mon sac, c’est une bonne chose, maintenant, si je tombe avec, ça reviendra au même que de le laisser tomber seul… Bordel, comment j’ai fait ?!
Quand elle m’a applaudie, me taquinant de son sarcasme à couper au couteau, j’avoue que ça m’a encore plus énervée, et à encore plus perturbé le rythme de mes ailes.

- Je te parie un chocolat que tu tombes dans 4 secondes.

Encore son sarcasme !! Je la fusille du regard, mais je comprends aussi bien qu’elle, qu’il n’y a rien à faire. Je vais effectivement tomber, et dans très peu de temps. Je lui lance un air paniqué alors qu’elle fait le décompte, et je finis par tomber en poussant un cri de panique. Sérieusement ?! Je serre les paupières, appréhendant le choc contre le sol mais je ne l’atteins pas. À la place, je sens des mains me soutenir par derrière, enroulées autour de mon ventre.
Quand j’ouvre les yeux, je suis toujours dans les airs et je la sens derrière moi. Je tourne légèrement la tête pour la voir, mais son expression si fière fait monter mon agacement. Celle-là… j’ai envie de lui faire avaler son sourire… Elle se moque de moi, clairement. Son petit air suffisant est insupportable.
Mais, quand elle souffle sur mon oreille, j’ai un sursaut et un frisson alors que je la cache brusquement avec ma main. J’avoue que j’ai un peu honte d’être tombée… J’ai pu voler instinctivement pour récupérer mon sac alors… tomber aussi bêtement c’est… embarrassant, et je n’ose plus vraiment répliquer…

- Bonjour mademoiselle, je vous dépose quelque part, peut-être ? Ou bien...

Sa voix proche de mon oreille me fait frissonner et je me fige, quand je sens sa main glisser sur mon ventre. Je déglutis alors que des papillons s’agitent dans mon ventre.

- Avant ça, on pourrait s'amuser un peu...

Oh… non ! Non non non !! Rapidement, le visage de Kaylee m’apparait et je réagis, j’attrape sa main pour l’empêcher de descendre plus bas ! Il est hors de question que je fasse quoique ce soit avec elle ! Aussi belle et désirable soit-elle ! Déjà, et cette raison suffit largement, je suis en couple ! Et très heureuse avec Kaylee ! Mais en plus, je ne connais même pas son prénom ! Je ne coucherai ou ne ferai jamais quelque chose avec quelqu’un que je ne connais pas !

- C-Calme ! Si tu connais mon emploi du temps, tu dois savoir que je suis en couple !

C’est même plus simple d’avoir la deuxième info plutôt que la première ! Alors elle n’a pas intérêt à me faire son sarcasme innocent. Genre, elle était pas au courant. Je ne la croirai pas. Maintenant… Il faut que je descende. Que je repose les pieds sur la terre ferme. Je ne me sens pas spécialement en sécurité dans les airs et dans ses bras. Mais, assez rapidement, mon air renfrogné revient progressivement, et avec lui, mon insolence habituelle.

- Est-ce que tu peux me reposer au sol… ? Et me donner ton nom aussi accessoirement. J’aime pas trop me faire ploter par des inconnues…



Ⓒ Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Krystal Hamilton
S |:| Licence 2
Krystal Hamilton
Krystal Hamilton
Krystal Hamilton
S |:| Licence 2
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 289
Inscription le : 30/06/2018
Né(e) le : 10/01/2002
Age : 22
Taille / Poids : 1m75 / 59 kg
Nationalité : America ! Fuck yeah !
Situation amoureuse : Bergère. Quoi ? Il y a des moutons partout chez moi
Couleur(s) de parole : #FFCC00
Péché(s) :
  •  Orgueil 
  •  Avarice 
  •  Luxure 

Commentaire/citation : « Au fait, sache que je suis riche ! »
https://sin-theatre.forumactif.com/t256-salut-mon-chou-tu-veux-me-connaitre-que-c-est-mignon https://sin-theatre.forumactif.com/t354-don-t-be-jealous-of-my-fabulous-life https://sin-theatre.forumactif.com/t1451-dossier-u818-krystal-hamilton https://sin-theatre.forumactif.com/t398-call-me-baby

Dim 14 Mar - 11:19
Rp en cours
Baptême de l'airJe la sens frissonner et se raidir dans mes bras. Oh dis-donc... Aurai-je de l'effet sur cette petite demoiselle ? Mon sourire s'élargit un peu plus alors qu'elle attrape ma main pour m'arrêter. Ha la la, on ne peut même plus rigoler... Enfin, je savais bien qu'elle allait faire quelque chose comme ça. Si elle est fidèle à sa copine en tout cas.

- C-Calme ! Si tu connais mon emploi du temps, tu dois savoir que je suis en couple !

Je me mets à rire et prends volontairement une voix de type kikoulol exagérée pour lui répondre.

- Oh c'est dingue ! Moi aussi je suis en couple ! On est trop faite pour être les supers bestah de l'école !

Et je ponctue ma phrase d'un rire aiguë qui vient de mon nez pour renforcer le ridicule de ma réponse. Cette fille est tout de même amusante a embêter. Enfin enfin, je remonte ma main pour enrouler à nouveau mes bras autour d'elle.
Mon petit sourire revient sur mon visage alors que le sien prend un air renfrogné. Oh ben alors ? On dirait un p'tit gremlins à qui j'aurai volé le goûter.

- Est-ce que tu peux me reposer au sol… ? Et me donner ton nom aussi accessoirement. J’aime pas trop me faire ploter par des inconnues…

Je la regarde en haussant un sourcil puis je finis par perdre progressivement ma position allongée dans l'air pour devenir un peu plus droite le tout en redescendant. Une fois que nos pieds touchent terre, je prends la main de Lova pour la faire tourner sur elle-même en passant son bras par dessus sa tête avant de la tirer contre moi. Je plante mon regard émeraude dans le sien, l’air un peu plus sérieux mais toujours en lui souriant.

- Sache, ma belle, que tu as eu l'honneur de te faire "peloter" par Krystal Hamilton.

Je finis par la lâcher et me recule d'un pas en renvoyant mes cheveux vers l'arrière. Je dirige mon poids sur ma jambe droite pour avoir un léger déhanché tout en posant ma main dans le creux de ma taille.

- Semaine prochaine, même jour, même heure, même lieu pour la leçon numéro 2 !

Je tourne les talons et commence à partir puis me stoppe et tourne la tête vers elle, comme si j'avais oublié quelque chose.

- Oh et... Essaye de pratiquer un peu la leçon numéro 1 entre temps. Sinon tu vas encore manquer de poussière de fée ! Et n'oublie pas mon chocolat aussi !

Je ponctue ma phrase d'un clin d’œil et lui fait un petit salut de la main avant de décoller de quelques centimètres.

- A la semaine prochaine, trésor !

Sur ces mots, je pars à travers le ciel et me laisse flotter dans les nuages en fermant les yeux. J'ai encore cinq petites minutes avant l'appel de mon père, autant les rentabiliser en me détendant un peu.

2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

Rp en cours
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sin Theatre :: Extérieur et annexes :: Gymnase :: Terrains de sport-
Sauter vers: