Sin Theatre


 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

[Event Multimix] Un conte de faits

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Ian Stevens
H |:| Psychologue/Sexologue
Ian Stevens
Ian Stevens
Ian Stevens
H |:| Psychologue/Sexologue
Sexe : Masculin
Identité de genre : Homme/Garçon
Apparitions : 171
Inscription le : 15/03/2019
Né(e) le : 30/05/1994
Age : 29
Taille / Poids : 1m81 / 67kg
Nationalité : Anglo-Japonais
Couleur(s) de parole : #4BAFA2
Péché(s) :
  •  Orgueil 
  •  Luxure 

https://sin-theatre.forumactif.com/t634-fiche-du-psychologue-stevens-finie#4682 https://sin-theatre.forumactif.com/t1306-la-vie-d-un-homme-sexy-ian

Jeu 17 Déc - 15:46
Rp Terminé
Un conte de faits ▬ Event


Son cœur bat à tout rompre alors qu’il fixe la démone en face de lui. Faites qu’elle n’ait pas de bouclier mental, faites qu’elle soit réceptive à sa persuasion ! Il ne veut plus risquer qu’elle tue quelqu’un, il ne veut plus risquer que des élèves meurent, il y en a trop eu. Et actuellement, elle est la source du danger.
Mais d’un coup, un flash, une vision le surprend, le crispant et le faisant trembler. Qu’est-ce que c’était ? Son cœur accélère alors qu’il reste paralysé, le regard dans le vide. C’était…Edelweiss ? Ce n’était pas Megan ? Ni Cordelia ? C’était… Pourquoi… ? Sa main se porte à son visage alors qu’il essaye d’oublier ce flash… Ce n’est pas réel, si ? Rapidement, il cherche la jeune allemande des yeux, et quand il la voit, en sécurité, vivante avec sa petite amie, il se détend. C’était un rêve… tout va b- La peur disparait soudainement, et il ne sait plus pourquoi il paniquait. Il ne ressent plus rien. Son cœur se calme subitement.

Puis l’écran s’allume et son regard se porte sur Malicia… qui promet de laisser Egon tranquille. Ian sourit doucement, soulagé. C’est finit ? C’est enfin fini ? Ils vont pouvoir rentrer et soigner les blessés ? Mais quand la magistrate annonce qu’elle ne compte pas épargner quelqu’un, Ian a soudainement un mauvais pressentiment. Est-ce que ce serait… Mais quelle imbécile !!
Egon donne un dernier ordre, et le regard de l’incube se fixe sur la démone. Ylivia donc… Il l’observe, le cœur battant, la voyant combattre quelque chose, quelque chose enfouit. Sa persuasion. Ian déglutit, priant pour que l’ordre ne soit pas plus fort… Priant pour qu’elle ne puisse rien faire malgré tout.

Mais elle finit par fermer les yeux, et tirer au hasard. Par réflexe, Ian se recroqueville au sol. Faites que personne ne soit touché… Faite que tout le monde aille bien… Son cœur ne se calme pas et c’est seulement quand les coups de feu s’arrête qu’il relève la tête. Son regard cherche immédiatement celui d’Edelweiss, et quand il le croise il pousse un soupir de soulagement avant de chercher Krystal. Quand il la voit, une balle dans la jambe, il a un élan vers elle, mais il s’arrête quand il la voit s’élever dans les airs et la blessure se soigner seule. Pourquoi s’inquiète-t-il pour elle au juste ? Il a un sourire, ce sourire qu’il n’avait pas fait pendant un mois et son regard dévie sur sa patiente qui se précipite auprès de Caindell, vers une élève blessée. Non ! Non non ! Il ne faut pas ! Rapidement, il se redresse pour les rejoindre alors qu’elle commence à la soigner et il murmure.


▬ Ne la soigne pas complètement, juste assez pour la maintenir consciente. Je m’occupe du reste.

Elle semble accepter et ça rassure le psychologue. La connaissant, elle aurait vraiment risqué sa vie, et c’est hors de question. Il n’acceptera pas une mort de plus. Elle commence à la soigner, une sphère de lumière crépitant au-dessus de la plaie ouverte et Ian observe le visage de la jeune fille. Allez… Ouvre les yeux… Il faut qu’elle le regarde… Dans les yeux… Quand elle ouvre enfin les yeux, il fait signe à sa patiente de s’arrêter et s’adresse à la blessée, concentré.

▬ Regarde-moi dans les yeux. Ta blessure se soigne très rapidement. La douleur partira très vite. Tu vas bien.

Il garde encore le contact visuel, s’assurant que son pouvoir fait bien effet. Il ne pensait pas le dire un jour, mais il est content d’avoir récupéré ce pouvoir égoïste et malsain… Quand c’est bon, il observe la plaie qui semble se refermer rapidement. Il sera toujours impressionné par l’efficacité de ses mots et de l’esprit. Cependant, quand il voit l’allemande s’effondrer dans les bras de la jeune blonde, il se tourne vers elles, inquiet. C’était sûr… après tout ce qu’elle a dû supporter…

▬ J'ai entendu dire que certains d'entre vous voulaient me parler.

Ian se fige en entendant ces mots. Il se retourne rapidement alors qu’il voit Ylivia se précipiter vers lui. Egon. Il est enfin là. Ce qu’il aurait dû faire depuis le début… Edelweiss, lui… et sûrement pleins d’autres ne voulaient pas se battre contre lui. Ils souhaitaient simplement trouver un moyen de satisfaire tout le monde. Il devrait peut-être lui en vouloir pour ça, mais il n’y arrivait pas. Pas en connaissant toute l’histoire.
Il s’approche d’eux, de sa patiente plus précisément, et le psychologue ne réagit pas, il se contente de l’observer, de l’écouter.
À mesure qu’il parle, tout se réalise, la blessure disparait… le bâtiment aussi… ils flottent pour doucement se poser au sol, comme si rien ne s’était passé. Quand il vit Malicia tomber lourdement au sol, l’incube ne peut retenir un sourire. Elle l’a cherché. Elle disparait subitement, et Ian peut enfin se détendre. C’est bien finit cette fois… C’est vraiment finit.

Quand Edelweiss se réveille, Ian caresse doucement ses cheveux, soulagé. Elle semble surprise, mais aussi soulagée, de voir Egon… Et l’observe sans rien dire, le regard fixé dans le sien, et elle finit par murmurer. Elle va bien. Tout va bien. Ian sourit, se tourne vers son « soi-disant » ennemi pour murmurer aussi.


▬ Merci de l’avoir sauvée.

Merci de les avoir sauvé… D’avoir tout arrêter… et de leur faire confiance. Il pourrait dire tout ça, mais il se doute que ça ne serve à rien. Il se contente de poser sa main sur son épaule avant de se redresser. Elle a plein de question pour lui, il le sait, alors vaut mieux les laisser tranquille. Et puis, il est certain que Naomi veut profiter un peu de sa petite amie après tout ce qu’il s’est passé. Ce qui intéresse le psychologue maintenant, c’est le directeur en état de choc là-bas. Il se dirige vers lui avant de s’accroupir pour se mettre à sa hauteur, et de poser sa main sur la sienne.

▬ M. MacKenzie. Tout va bien maintenant.

Ⓒ  By Halloween sur Apple Spring
Revenir en haut Aller en bas
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sin Theatre :: Londres - secteur humain :: Culture et distraction :: Lieux sportifs-
Sauter vers: