Sin Theatre


 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

[Event Multimix] Un conte de faits

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Caindell Madrevan
BS |:| Quatrième année
Caindell Madrevan
Caindell Madrevan
Caindell Madrevan
BS |:| Quatrième année
Sexe : Masculin
Identité de genre : Homme/Garçon
Apparitions : 154
Inscription le : 21/06/2018
Né(e) le : 16/06/2018
Age : 5
Taille / Poids : 1m77 / 65kg
Nationalité : Britannique
Situation amoureuse : Bébé mouton de Krystal
Couleur(s) de parole : #336699
Commentaire/citation : Ce monde est... compliqué.
https://sin-theatre.forumactif.com/t233-am-i-a-hero-now https://sin-theatre.forumactif.com/t1582-interface-memorielle https://sin-theatre.forumactif.com/t1026-dossier-s831-caindell-madrevan

Ven 28 Aoû - 0:35
Rp Terminé

Race : Mage blanc
Pouvoir : Laplace's theory


28/04/2020
Un conte de faits
Dès qu'il avait entendu la voix, il avait su que Krystal voudrait y aller. Il la connaissait trop bien. Elle, rester inactive alors que d'autres pouvaient être en danger ? Halloween avait prouvé que ça n'était pas possible. Son instinct le plus ancré avait été de venir en aide aux autres, alors dans une situation pareille ? C'était obligé. Il n'avait donc pas été spécialement surpris quand elle l'avait embarqué et, honnêtement, il n'avait eu ni envie de protester, ni de la faire changer d'avis. Lui aussi avait ses raisons de vouloir en découdre, quand bien même cette race l'empêchait de se battre directement. Dès qu'il récupérerait la sienne, il se ferait un plaisir de le frapper. Juste ça, ça lui suffirait, il n'avait même pas besoin d'un combat. Juste de retrouver son apparence et le droit de se battre, plutôt que de rester dans l'ombre à soigner les autres.
Ce qu'il pouvait détester ça.

Elle le tira par la main dans les rues de Londres et il se laissa entraîner en silence, même lorsque la moitié de la ville s'effondra sous un étrange coup de tonnerre. En levant les yeux, il aperçut un dôme étrange au-dessus de leurs tête. Ce gars avait isolé des quartiers ? À quoi ça ressemblait, de l'extérieur ? Avait-il pris le risque de révéler la magie ou, au contraire, était-ce un plan comme un autre pour que personne ne l'aperçoive. Peut-être qu'il les avait déplacés dans une dimension parallèle - ça lui était arrivé plus d'une fois, après tout. la dernière en arrivant ici.

Il y avait du monde, à l'intérieur. Des personnes qui, il l'espérait, avaient réussi à maîtriser un peu les pouvoirs qu'ils étaient forcés de se coltiner. Point positif : ils ne seraient pas de trop pour combattre ce type. Point négatif : il risquait de vraiment devoir tous les soigner. Ça le soûlait déjà d'avance. Il n'avait rien contre un combat, et c'était justement là le problème : on le privait totalement de son droit de combattre. C'était tellement... tellement frustrant.
#336699
Ⓒ Cain

Revenir en haut Aller en bas
Anonyme
Anonyme
Anonyme
Anonyme
Apparitions : 271
Inscription le : 13/04/2018
Commentaire/citation : Ce compte PNJ peut être utilisé par les membres sur demande à l'administration. Il n'a comme autorisation de base de poster que dans les sections "Essentiels" et "Gestion des rps", vous devez donc demander un déverrouillage du sous-forum où vous souhaitez l'utiliser.

Ven 28 Aoû - 3:50
Rp Terminé
Un claquement derrière vous, suivi d'un étrange bruit de frottement métallique, annonce la fermeture définitive de la porte par laquelle vous venez d'entrer. Impossible de retrouver son emplacement : c'est comme si elle avait subitement fusionné avec le mur, ou comme si elle n'avait jamais existé.

L'ouverture dans le mur de l'autre côté, par contre, est bel et bien présente, elle. Vous êtes vingt, face à un couloir sombre. Que vous soyez venus seul ou à plusieurs, il semble désormais totalement impossible de vous enfuir. Le sort en est jeté, vous allez devoir avancer si vous voulez avoir une chance de revoir le monde extérieur.

En franchissant l'ouverture du mur, vous arrivez dans un couloir au sol parsemé de dalles. Au premier pas sur la première d'entre elle, elle s'illumine soudainement, éclairant la zone autour de vous, assez loin pour que vous puissiez apercevoir que le chemin se divise en quatre, deux chemins sur la gauche et deux chemins sur la droite. Et une message résonne subitement, probablement enregistré.

« Ces pouvoirs que vous avez obtenus, saurez-vous les utiliser ? Saurez-vous profiter de cette nouvelle chance pour changer votre destin, coopérer ? Vous qui obéissez aveuglément à la brigade magique et à ses idioties, ses dogmes réducteurs et liberticides, si vous aimez obéir, vous êtes à l'endroit parfait. Car si vous ne jouez pas selon les règles eh bien... eh bien Dorian pourra dire adieu à un de ses élèves. Qu'est-ce que tu en penses, Dorian ?
*son étouffé*
C'est bien ce que je me disais. Donc, les règles. Ces dalles s'allument lorsque vous marchez dessus. Si vous ne voulez pas rester coincés à jamais dans ce couloir, vous devez toutes les allumer. Mais ça serait trop facile de simplement devoir marcher, pas vrai ? Alors c'est très simple : pour atteindre les dalles, vous devez utiliser vos nouveaux pouvoirs. Ça sera peut-être douloureux, par contre, mais vous ne devriez pas mourir... du moins pas définitivement. Il y a quatre couloirs, vous êtes vingt. Ça fait cinq pouvoirs par couloir. Bonne chance ! »

Un petit grésillement, et le son se dissipe. C'est alors, seulement, que de nouvelles lumières apparaissent, affichant des indices sur les pouvoirs nécessaires au-dessus des accès aux couloirs, comme s'il savait déjà lesquels d'entre vous allaient être présents... ou comme si les lieux s'adaptaient naturellement à votre magie.

Couloir 1 > Pourrez-vous marcher sur la dalle d'eau comme si elle était de verre, saurez-vous trouver l'autre monde qui détient la clef, quel sacrifice serez-vous prêt à faire pour aider quelqu'un, aurez-vous la force de tout briser, parviendrez-vous à échapper à l'œil persistant des caméras ?
Couloir 2 > Aurez-vous assez de piquant, maîtriserez-vous assez votre instinct surhumain, contrôlerez-vous les flammes, aurez-vous une voix assez puissante, saurez-vous retomber sur vos pattes ?
Couloir 3 > Serez-vous assez petit pour vous faufiler, pourrez-vous ranimer ce qui a été effacé, trouverez-vous la forme qui vous aidera à progresser, saurez-vous suffisamment bien imiter, aurez-vous assez de sagesse pour passer de l'autre côté ?
Couloir 4 > Pourrez-vous résister aux agressions, serez-vous assez détendu pour franchir les obstacles, pourrez-vous atteindre les dalles les plus hautes, saurez-vous repérer les plus infimes détails, sacrifierez-vous la vision des autres pour la victoire ?


► Il n'y a aucun ordre de passage (vous n'êtes pas obligé de poster dans le même ordre qu'au premier tour)
► Le couloir 4 concerne les pnjs uniquement, vous pouvez partir du principe qu'ils se reconnaîtront dans les questions (je ferai un post pnj si nécessaire)
► Vous pouvez poster plusieurs fois sur ce tour
► Ce tour prendra fin dans dix jours, ou une fois que tout le monde aura posté son dernier message
► À la fin de ce tour, vous devrez avoir chacun décidé de votre couloir


► Voici les PNJ qui vous accompagnent:
Revenir en haut Aller en bas
Nia Jones
S |:| Licence 3
Nia Jones
Nia Jones
Nia Jones
S |:| Licence 3
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 376
Inscription le : 25/11/2017
Né(e) le : 07/05/2000
Age : 24
Taille / Poids : 1m74 / Environ 52kg
Nationalité : Anglaise
Situation amoureuse : Catastrophique
Couleur(s) de parole : #ff3333
Péché(s) :
  •  Avarice 
  •  Luxure 
  •  Envie 

Commentaire/citation : Nia écrit en #ff3333
https://sin-theatre.forumactif.com/t31-doctor-who-a-eu-des-descendants-a-son-insu-8d#56 https://sin-theatre.forumactif.com/t42-journal-de-nia#89 https://sin-theatre.forumactif.com/t1051-dossier-u704-nia-jones

Ven 28 Aoû - 14:03
Rp Terminé

Race : Dryade
Pouvoir : Invisibilité
Je suis rassurée. J'ai retrouvé ma colocataire et elle semble aller bien. En plus elle est déjà entourée par son psychologue et sa petite-amie. Je crois quand même que je n'ai jamais eu aussi peur de ma vie. Okay... j'ai parlé trop vite. L'entrée vient de se refermer et de carrément disparaître. Adieu la fuite. Pire encore, bonjour l'oppressante sensation d'être coincée entre quatre murs pour le restant de mes jours. Désolée ma petite Weissou, tu sais que je t'adore et que je ferais vraiment n'importe quoi pour t'aider mais là je ne suis pas sûre de pouvoir réussir à t'être utile. Je veux juste sortir d'ici maintenant...

L'espoir renaît lorsque je me rends compte qu'il y a un nouvel accès. Enfin je n'en ai pas beaucoup non plus. Je sais bien que ce n'est pas la sortie mais c'est toujours mieux que de rester cloîtrée dans une salle. Au moins ça me donne l'illusion que je ne suis pas complètement piégée. Puisqu'on n'a de toute façon pas vraiment le choix, je me dirige vers le seul accès possible, voulant simplement faire de la reconnaissance. J'ai été bien surprise en voyant une dalle s'illuminer et éclairer la pièce. On y voit mieux qu'avec un portable.

Un message retentit soudainement et mais la voix m'est inconnue. Ce serait Egon ? Si c'est bien le cas alors il est con parce qu'il aggraverait son cas ! Il a déjà plein de monde qui veulent sa peau et le peu qui veulent l'aider, ça leur donnerait encore moins de chance de réussir... Si ce n'est pas lui, ça m'arrangerait comme ça je peux frapper quelqu'un sans risquer de me faire détester par Edelweiss.

Il faut donc illuminer toutes les dalles pour sortir ? Okay, on va les illuminer et risquer notre peau comme d'habitude. On n'est plus à ça de près après les événements des années passées. Une fois de plus ou de moins, qu'est-ce que ça changera ? De nouvelles lumières éclairent quatre couloirs. En plus ceux-ci ont l'air d'avoir chacun leurs spécificités. Merde. Ca veut dire que je risque d'être éloignée de mon amie ? Egon n'a pas intérêt à faire de mal à Edelweiss. Elle veut l'aider, elle est son alliée. Moi je suis l'alliée de cette tête brûlée et donc par extension, l'alliée d'Egon. Je vais risquer ma peau pour sauver un mec qui veut nous buter... C'est trop tordu cette histoire, j'abandonne.

Alors le premier couloir, j'ai l'impression d'être visée par l'une des questions. Mais ce qui m'intéresse, c'est le couloir d'Edelweiss. J'ai l'impression que plusieurs pourraient correspondre et ça m'énerve. Il faut que ce soit le même couloir que moi. Ou le même que son psy. Ou le même que Naomi...

- Weissou, tu penses devoir prendre quel couloir ? J'imagine que moi j'dois prendre le premier mais je ne veux pas te laisser aller dans une direction sans quelqu'un pour te soutenir au cas où.
Revenir en haut Aller en bas
Ever V. Inkraven
C |:| Tatoueuse
Ever V. Inkraven
Ever V. Inkraven
Ever V. Inkraven
C |:| Tatoueuse
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 244
Inscription le : 18/12/2017
Né(e) le : 07/01/2003
Age : 21
Taille / Poids : 1m58 / 42kg
Couleur(s) de parole : Ever parle en #ff6666 et m'interrompt en italique.
Péché(s) :
  •  Orgueil 

https://sin-theatre.forumactif.com/t57-en-cours-ever-est-dans-la-place https://sin-theatre.forumactif.com/t71-vie-d-un-calamar-conscient https://sin-theatre.forumactif.com/t1025-dossier-s795-ever-inkraven

Mar 1 Sep - 23:10
Rp Terminé
Ever V. Inkraven
BS |:| Troisième année
Race : Humaine
Pouvoir : Vortex

Un conte de faits

le mardi 28 avril 2020


Ah, elle est bien venue, finalement. Peut-être moins badass qu'à l'époque où elle cramait tout à coup de flammes, mais elle a l'air tout aussi déterminée. À croire que cette fille cache un tempérament explosif derrière une image de fille sage. C'est étrange, quand même. Pourquoi vouloir paraître sérieuse et parfaite alors qu'elle est nettement plus cool dans ce genre de situation ? Enfin, contrairement à elle et à d'autres, elle n'a pas l'air là spécialement pour se battre. Bof, la connaissant, elle finira bien par dire la raison pour laquelle elle est là. Tant qu'elle ne vient pas faire un discours moralisateur, tout ira bien. Mais ça a pas l'air d'être son genre, à moins qu'elle se soit juste fait voler la vedette l'année dernière.

Il y a qui d'autre... Deux filles qui ont l'air d'être proches d'elle, dont la blonde aux flèches d'il y a deux ans, la présidente et son copain devenu blond et de visible mauvaise humeur, le gars qui avait soigné deux blessés il y a deux ans et sauvé tout le monde à Halloween, un paquet d'inconnus... Eh bien, ça promettait d'être encore une sacrée journée. Au total, ils sont une vingtaine. Plus qu'à espérer que le bâtiment était grand, parce qu'elle ne se laissera pas marcher dessus, quitte à devoir se téléporter devant tout le monde pour ne pas avoir à se traîner. Elle est pressée de retrouver ses pouvoirs, peu importe comment. Et visiblement, le "comment" que veut ce type, c'est jouer. Un jeu dans lequel ils peuvent tous mourir. Génial.

» Si un seul d'entre vous fait une connerie et me fait tuer, je reviens vous hanter jusqu'à la fin de vos jours.

Il a juste dit "un de ses élèves", il n'a jamais dit que ça tuerait la personne qui a fait l'erreur, et elle n'a pas envie de servir de dommage collatéral parce que quelqu'un a cru bon de jouer les héros. Alors, c'est quoi son jeu ? Allumer des dalles en y accédant avec des pouvoirs ? Ok, il y a des trucs d'écrits sur ses couloirs. Bah, ça peut pas être pire que de se faire tuer, ou de se faire mordre le bras par un T-rex, si ? Il lui est arrivé tellement de trucs improbables et dangereux depuis qu'elle est ici, de toute façon...

» Donc chaque question correspond à un pouvoir ou une race ? Vous avez trouvé le vôtre ?

C'est un peu moins compliqué pour elle : comme elle est humaine, ça ne peut qu'être en rapport avec son pouvoir. Voyons... elle ne peut pas marcher sur l'eau, ni se déplacer dans d'autres mondes, son pouvoir n'est pas là pour aider les autres, ni basé sur la force. À la rigueur, échapper à des caméras, elle pourrait, mais ça semble un peu tiré par les cheveux par rapport à son pouvoir. Donc, a priori, le premier couloir n'est pas pour elle. Et ce n'est pas si compliqué que ça, finalement. Elle n'a pas la moindre idée de qui va où mais, par élimination, elle sait où elle ne va pas.

» Ça devrait pas être bien compliqué.

Elle se tourne ensuite pour regarder le deuxième couloir. Même procédé, donc. Piquant, non, elle est trop humaine pour que "surhumain" s'applique à elle, elle n'a pas de pouvoir de feu ni de son, et elle n'a pas de pattes. Donc pas celui-là non plus. Elle continue d'avancer, illuminant les dalles sous ses pas jusqu'à ce qu'elle atteigne les deux autres. Alors, le troisième... elle ne peut pas changer de taille, ni reconstruire des choses, ni changer de forme, ni copier. Passer de l'autre côté... peut-être. Quant au quatrième... Pas de résistance spéciale, ni de question de détente, quoi que ça veuille dire, l'histoire de hauteur peut-être... pas les détails, ni d'aveuglement. Elle sent quelqu'un s'approcher d'elle est se décale un peu, fronçant les sourcils en voyant ses ailes de dragon.

» Je pense que la hauteur, c'est pour moi.

... Oui, d'un côté, c'est logique. Donc pour elle, il reste...

» Dans ce cas, je suis dans le troisième couloir. Passer de l'autre côté, c'est la seule chose qui correspond à mon pouvoir.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Mer 2 Sep - 1:14
Rp Terminé

Race : Succube
Pouvoir : Cristallisation





SEXE :
ÂGE : 131 ans
RACE : Fenris
POUVOIR : Psychokinésie.
TAILLE / POIDS : 1m76 / 67 kg
MÉTIER : Chef de la brigade


Elle observa petit à petit les gens la rejoindre dans cette pièce qui n'avait pas lieu d'exister. Des visages d'élèves qu'elle aurait préféré ne pas savoir mêlé à cette histoire sordide. Elle se laissa aller à maudire intérieurement la magistrature de les laisser faire. Résultat des courses, de nouveau ce serait de jeunes gens qui risqueraient leurs vies alors que les adultes allaient rester en arrière, mais pouvait elle seulement leur en vouloir. Pour eux aussi c'était une épreuve. mais de là à laisser des enfants marcher en première ligne, elle soupira.

"Pathétiques."

Elle ouvrit sa main et y forma un cristal parfaitement rond alors qu'un visage qu'elle n'avait plus aperçu depuis de longues années fit son apparition en partie vêtue de l'ancien uniforme de la brigade, lorsqu'on l'appelait encore l'ordre et que Marvin était à sa tête. Ahrianna, fidèle à elle même à cacher son jeu sous ses airs de pestes. Quand elle avait été recrutée à peine sortie du lycée, elle était déjà comme ça. Toujours à se plaindre que tout ça ce n'était pas pour elle et maintenant la voilà de retour à S'in pour enseigner et sa veste en témoigne, on ne quitte jamais vraiment la brigade. Elle referma sa main sur la bille en hochant la tête en direction de la brune qui avait troqué ses oreilles de chats.

"Si je te reprends dans mes rangs, tu vas filer au pas et ça ne va pas te plaire. Je refuse."

Les retrouvailles ne durèrent cependant pas puisqu'une sacrée énergumène fit irruption dans la pièce, une entrée pour le moins agaçante. A n'en pas douter, une peste de plus, inconsciente. En somme une enfant, mais pire que les autres. Courroucée la nouvelle succube jeta un regard appuyé à l'ancienne de la brigade. Elle espérait sincèrement pour elle qu'elle parvenait à mater ce genre d’hurluberlus. Quoi qu'une ancienne PDG ne devrait pas avoir de soucis. Elle garda pour elle la réplique cinglante qui lui avait brûlé la langue. "Boulet." Aussi malheureux que ça puisse paraître, c'est bien souvent les gens les plus virulents et les plus sûrs d'eux qui tombent du plus haut. Nouveau soupir, elle espérait que cette petite ne serait pas un obstacle pour les autres.

Les arrivant continuèrent d'arriver au compte goûte et la commandante elle restait dans son coin, elle devait faire le vide et être fin prête, car ce n'était pas elle qui était présente ici tout ce qu'elle était... Était maintenant quelqu'un d'autre. Cependant elle en avait encore assez pour savoir qu'Egon ne plaisantait pas, quand bien même il faisait l'erreur de jouer alors qu'il aurait simplement pu la faire disparaître, elle et tous les autres. Le son caractéristique d'une porte qui se ferme lui fit rouvrir les yeux. Enfin, ça commence.

Elle ignora la tirade du criminel. Etait il tombé si bas qu'il en venait à s'en prendre à des gamins, rien que pour cela, elle se voyait déjà en train de lui briser la mâchoire, l'empêcher de prononcer le moindre mot, à jamais. Elle s'avança avec le groupe et découvrit les couloirs tout comme eux. Silencieusement elle prit connaissances des différents indices avant de se diriger vers le premier couloir tout naturellement, se demandant à quoi le conteur était en train de jouer à tout leur livrer sur un plateau. Du coin de l'oeil elle observait les élèves et les quelques adultes discuter entre eux à savoir de qui irait où.  

Encore un soupire, elle aurait pu prendre tout cela en main, si elle était encore véritablement la commandante, cependant elle se sentait bien trop diminuée depuis qu'Egon lui avait arraché la plus grande partie de son âme pour avoir le courage de prendre la tête d'un groupe d'idiots qui n'écouterais probablement rien. Aussi décida t'elle en tant que minorité de suivre le mouvement et d'être aussi présente que nécessaire et que possible.
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Desames
S |:| Licence 1
Elijah Desames
Elijah Desames
Elijah Desames
S |:| Licence 1
Sexe : Féminin
Identité de genre : Homme/Garçon
Apparitions : 225
Inscription le : 19/04/2019
Né(e) le : 12/03/2003
Age : 21
Taille / Poids : 1m60 / 48kg
Nationalité : Française
Situation amoureuse : Non, on n'est pas ENSEMBLE !
Couleur(s) de parole : #A4CD27
Péché(s) :
  •  Envie 

https://sin-theatre.forumactif.com/t711-le-seul-que-vos-peurs-rendent-plus-fort-c-est-moi-in-progress https://sin-theatre.forumactif.com/t712-please-stay-away-and-you-ll-be-safe-from-me https://sin-theatre.forumactif.com/t1658-dossier-u945-elijah-desames

Mer 2 Sep - 18:46
Rp Terminé
Race : Foxrite
Pouvoir : Healing

Rp général
01/04/2020
Un conte de faits

« Quiconque sauve une vie sauve le monde entier. »
La brigade magique ? C'est parce qu'il déteste la brigade qu'il fait tout ça, qu'il met la vie de tout le monde en danger ? Il aurait pu se contenter de se venger sur eux, plutôt que de s'en prendre à toute la ville. C'est comme si je m'en étais pris à tout le monde alors que la seule personne qui le mérite, c'est Camille. C'est un peu égoïste comme façon de penser... et pas mieux que ceux qui lui ont fait du mal. En tout cas, je ne le laisserai pas tuer qui que ce soit. C'est le mieux que je puisse faire, de toute façon, et c'est déjà mieux que mes capacité de base.
...
Je suis obligé de récupérer mes pouvoirs ?

Enfin, pour l'instant, j'ai ceux-là. Et c'est à partir de cette base que les couloirs sont faits, de ce que j'ai compris dans cette annonce bizarre. Du coup c'est quelque chose en rapport avec la capacité de soin surpuissante de Dana, ou avec mon côté demi-renard - mais ça m'étonnerait, je ne vois pas trop ce que je pourrais faire avec des oreilles sur la tête, en fait. Donc un truc sur le soin, la résurrection, ou l'immortalité. J'allais avancer, quand une fille aux yeux bleus et aux longs cheveux rouges me bouscule pour passer devant, un carnet à la main.

- On va pas commencer à tous se bousculer dans ce couloir pour aller, ça va devenir compliqué. Du coup je vais vous lire les questions, comme ça si ça vous concerne, vous savez où aller directement.

Ouais, bon, elle a pas tort vu qu'on est vingt et que le couloir est pas hyper large, mais elle aurait pu dire ça autrement. C'est qui cette fille ? Elle me dit vaguement quelque chose, je crois que j'ai déjà vu sa tête quelque part... Pendant qu'elle lit les questions à voix haute, je réfléchis. Quelques phrases semblent me correspondre un peu... Se sacrifier pour aider quelqu'un, ranimer ce qui a été effacé... ça ressemble un peu à mon pouvoir. Résister aux agressions aussi, un peu, mais moins. Bon... voyons. Mon pouvoir permet de soigner et me coûte de la malchance, mais je crois que je suis le seul à pouvoir ressusciter les morts, non ? Ça doit être ça du coup.

- Je pense que celui qui parler de ranimer des choses, c'est pour moi.

Elle tourne la tête vers moi. Je n'aime pas son regard, elle a l'air hyper hautaine, cette fille. J'ai l'impression qu'elle me critique rien qu'en posant les yeux sur moi.

- Ok donc tu es couloir trois.

Ah, ça y est, je me souviens où je l'ai vue. Sur le site de l'école, c'est la dirigeante du club de cinéma. Ça explique son côté grande reine. Enfin, peu importe, l'essentiel c'est que je sache dans quel couloir je vais. J'espère juste que ce gars ne va pas tuer quelqu'un juste pour me forcer à utiliser mon pouvoir...
#A4CD27
Martel
Revenir en haut Aller en bas
Edelweiss L. Wintenberger
S |:| Licence 2
Edelweiss L. Wintenberger
Edelweiss L. Wintenberger
Edelweiss L. Wintenberger
S |:| Licence 2
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 933
Inscription le : 05/03/2018
Né(e) le : 22/12/2002
Age : 21
Taille / Poids : 1m66 / Autour de 53Kg
Nationalité : Franco-Allemande
Situation amoureuse : En couple
Couleur(s) de parole : #9966CC
Péché(s) :
  •  Avarice 
  •  Colère 

Commentaire/citation : « Du siehst aus wie Juwelen... »
https://sin-theatre.forumactif.com/t99-une-fleur-vous-ouvre-ses-petals#325 https://sin-theatre.forumactif.com/t161-fleurir-pour-s-epanouir https://sin-theatre.forumactif.com/t1452-dossier-u835-edelweiss-wintenberger

Jeu 3 Sep - 19:24
Rp Terminé
Race : Salamandre
Pouvoir : Pandore




Un conte de faits




Le cœur de la jeune fille battait tellement fort qu'il commençait à lui faire mal. Elle n'était pas sûre d'elle. Avait-elle le pouvoir de faire la différence? Au fond, elle avait la sensation qu'elle était la seule ici à voir Egon comme une personne qui souffrait et qui avait simplement besoin d'aide tandis que les autres le considéraient comme une menace. Elle maîtrisait mal ses nouveaux dons. Elle était seule. Alors... La similarité de leurs regards suffirait-elle à protéger tout le monde? Plus les secondes s'écoulaient dans cette pièce sombre, plus Edelweiss en doutait. Doucement, elle expira en fermant les yeux. Juwelen n'était pas là pour la rassurer, l'encourager et lui donner des conseils. Il allait falloir qu'elle se débrouille sans compter sur personne. Sa décision était prise dès l'instant où elle sortit de la maison sans prévenir ses amies. Mais... Maintenant qu'elle était ici, elle se sentait incertaine, en insécurité.

- Weiss ! Pourquoi tu pars toute seule comme ça ?

La jeune fille sursauta, tirée de ses pensées par une voix qu'elle connaissait bien. Trop bien. Elle se retourna, espérant avoir rêvée. Non.. Elle qui avait œuvré si silencieusement pour ne pas entrainer sa petite-amie vers le danger... Mais elle était là, devant elle et la demoiselle ne parvint à retenir un sourire triste en la voyant s'approcher.

- Je ne voulais pas t'impliquer...

Elle voulait simplement la protéger et maintenant qu'elle était en face d'elle, elle avait peur que ce soit impossible. Le nouveau pouvoir de Naomi avait l'air encore plus contraignant que son pouvoir de soin habituel. Il était hors de question qu'elle l'utilise. Elle finirait automatiquement blessée... Krystal avait prévenu que le pouvoir de sa colocataire était "mal fait"...

- J'ai pensé que tu serais plus en sécurité à la maison...

Edelweiss détourna le regard, consciente de cette promesse qu'elle avait fait. Elle se devait de lui dire ce qu'elle avait sur le cœur mais... Visiblement, aujourd'hui elle avait trop peur pour dire qu'elle partait. Naomi était ce qu'elle avait de plus précieux, elle ne pouvait pas la perdre. Et Nia non plus...

- Tu es là… Ça ne m’étonne pas de toi…

La petite allemande regarda l'homme qui s'était approché. Il avait l'air entre l'inquiétude et le mécontentement. Décidément, même son psychologue était là pour la réprimander? Edelweiss resta muette. A vrai dire, la présence de monsieur Stevens ne la surprenait pas réellement... Il était présent lors de la fouille des archives et leurs découvertes l'ont sûrement motivé à venir ici. Et elle espérait sincèrement qu'il était de son côté. Elle avait conscience qu'elle devrait se confronter aux élèves et à la chef de la brigade pour essayer de protéger Egon... Si elle devait ajouter son psychologue sur la liste, elle allait commencer à se sentir mal.

- En tout cas, je suis rassuré de voir que tu n’es pas seule cette fois.

Inlassablement silencieuse, la jeune fille regarda un instant son psychologue avant de détourner le regard vers le sol, honteuse. A la base, elle était venue seule et l'aurait déçu lui aussi. Fallait-il réellement qu'elle soit dans cette situation maintenant? Il ne manquerait plus que Nia pour...

- Edelweiss ! Tu m'as fichue la trouille !

Un petit cri de surprise s'échappa des lèvres de la jeune fille alors qu'elle manqua de tomber. Sa colocataire lui avait littéralement sauté au cou et comme à chaque fois qu'elle le faisait, soit elle s'effondrait par terre, soit elle était à la limite de le faire. Heureusement cette fois-ci elle avait réussi à garder l'équilibre bien qu'assez incertain.

- Pourquoi tu ne nous as pas averties que tu venais ici ? J'me suis faite un sang d'encre durant toute la journée.

Cette nouvelle remarque commença à faire monter la colère. Elle ne voulait pas la déverser sur ses amies ou son psychologue mais elle la sentait venir. Combien de personne allait encore venir pour lui dire qu'elle faisait les mauvais choix? Elle avait conscience d'avoir agit sans l'avis de personne et que c'était sûrement idiot! Mais elle préférait savoir Naomi et Nia inquiètes et sauves plutôt que rassurées mais blessées! En quoi était-ce mal?
Edelweiss se contint en serrant légèrement les dents avant de murmurer une excuse puis retrouver son silence le temps des présentations avec le psychologue.

La jeune fille était mécontente. Elle était profondément mécontente de voir toutes les personnes qui lui étaient chère ici. Parce qu'à chaque fois, elles se faisaient un devoir de la protéger et à chaque fois, cela se finissait de la même façon. Que ce soit pâque ou Halloween, c'était la même histoire. Alors les savoir ici la rendait nerveuse. Terriblement nerveuse...

En détournant la tête, Edelweiss reconnu Connor. Il avait chassé ce professeur douteux de biologie avec elle et lui avait sauvé la vie en Avril 2018. S'il n'avait pas utilisé son pouvoir pour figer ses blessures, elle serait probablement morte... D'une certaine façon elle était rassurée de le voir ici. Ce garçon avait quelque chose de fiable dans les situations d'urgences. Il y avait également Krystal et son petit-ami. Rien d'étonnant à ce que le conseil s'en mêle. Ces deux là aussi s'acharnaient à aider les élèves lors d'événement dangereux.
D'une certaine façon la jeune fille était rassurée de voir des gens de confiance et de l'autre elle espérait sincèrement qu'elle ne doive pas s'opposer à eux.

Un claquement la fit sursauter puis se retourner. Plus de moyen de sortir? Cela ressemblait beaucoup trop aux sous-sols de Brixton... La jeune fille avait un goût amer dans la bouche. La seule solution était d'avancer par ce couloir sombre très peu rassurant. Nia fut la première à s'y aventurer.

- Nia attends! C'est peut-être un...

Une dalle s'illumina d'un coup sous son pied et la respiration d'Edelweiss se coupa un instant. Mais à part une voix enregistrée, rien de grave ne se produit et un soupire de soulagement traversa ses lèvres. Doucement, la demoiselle se rapprocha de son amie en écoutant ce que disait la voix. C'était celle d'Egon... Elle la reconnaissait... Il menaçait de tuer un élèves s'ils ne jouaient pas selon ses règles. Non Egon... En faisant cela, elle aurait encore plus de mal à l'aider...

Dépitée, Edelweiss baissa les yeux vers les dalles qu'il fallait apparemment éclairer en s'aidant de leurs nouveaux dons. Mais que cela risquerait d'être douloureux... Et la culpabilité revint encore alors qu'elle pensait à sa petite amie et son amie. Elle eut même une pensée pour son psychologue.

- Weissou, tu penses devoir prendre quel couloir ? J'imagine que moi j'dois prendre le premier mais je ne veux pas te laisser aller dans une direction sans quelqu'un pour te soutenir au cas où.

La demoiselle sortit de ses pensées et releva la tête. Elle observa Nia un moment avant de porter son regards sur les indices affichés au dessus de chaque couloir. Edelweiss lit en silence une fois. Puis une deuxième fois pour être sûre d'elle. Le message sur la force était pour elle.

- Premier couloir, affirma-t-elle en baissant ses yeux sur son médaillon.

Le sang était de couleur bleu. Le transfert de pensée après contact physique donc... La jeune fille soupira. Évidemment, s'il avait été rouge directement, les choses auraient été trop faciles...


Codage par Nika L. Iélanov sur Pensionnat Immortalia


Dernière édition par Edelweiss L. Wintenberger le Ven 4 Sep - 0:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Krystal Hamilton
S |:| Licence 2
Krystal Hamilton
Krystal Hamilton
Krystal Hamilton
S |:| Licence 2
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 289
Inscription le : 30/06/2018
Né(e) le : 10/01/2002
Age : 22
Taille / Poids : 1m75 / 59 kg
Nationalité : America ! Fuck yeah !
Situation amoureuse : Bergère. Quoi ? Il y a des moutons partout chez moi
Couleur(s) de parole : #FFCC00
Péché(s) :
  •  Orgueil 
  •  Avarice 
  •  Luxure 

Commentaire/citation : « Au fait, sache que je suis riche ! »
https://sin-theatre.forumactif.com/t256-salut-mon-chou-tu-veux-me-connaitre-que-c-est-mignon https://sin-theatre.forumactif.com/t354-don-t-be-jealous-of-my-fabulous-life https://sin-theatre.forumactif.com/t1451-dossier-u818-krystal-hamilton https://sin-theatre.forumactif.com/t398-call-me-baby

Jeu 3 Sep - 21:10
Rp Terminé
Race : Mage
Pouvoir : mimétisme


Un conte de faitsJ'observe les noms de pouvoirs que je vois flotter autour de moi. Pas mal de pouvoirs de soin dont celui de Bethany. Hmhm. Ben Naomi a intérêt à faire attention avec ça si elle ne veut pas avoir de bricole. Ma crevette de coloc a toujours au de la malchance dans sa vie et ça allait jusqu'à son pouvoir. Ah la la, celle là était quand même un sacré numéro. Dommage qu'elle ait prit la fuite. Mais bon, de ce que j'ai compris d'elle, c'était son fonctionnement de base.
Je remarque aussi que la maîtrise de pouvoir augmente naturellement d'un niveau autour de ce petit blob à l'air paniqué. Son pouvoir de perfection serait donc capable d'améliorer le niveau de maîtrise? C'est une bonne chose pour nous ça. J'esquisse un sourire. Il y a beaucoup de possibilités intéressantes! Je sens que ça va être amusant! Enfin pour moi... Je sais bien que Caindell est frustré de ne pas avoir son épée. Mais bon, si on est là, c'est pour la récupérer.

Je continue de regarder autour de moi. Cette Edelweiss... Toujours autant entourée à ce que je vois. J'esquisse un sourire puis remarque un certain psychologue. Mon expression devient un peu plus joueuse alors que je l'observe sans rien dire pour le moment. Puis la porte se ferme derrière nous et fond avec le mur. Comme c'est grossier... On aurait pu nous proposer d'avancer de façon moins... rustre. Je suis plutôt déçue, je m'attendais à plus de manières et d'élégance de la part de notre ennemi.
La première à s'avancer se fait accueillir par une dalle qui s'illumine immédiatement. Je pousse un profond soupir. La prudence sinon? Pour les noobs, évidemment. Comme à chaque fois que j'ai affaire à un groupe d'élèves ou d'adultes en mode commando, j'ai l'impression qu'ils ne réfléchissent pas. C'est quand même dingue.

J'écoute la voix de Egon qui établit les règles et quand il parle de tuer un élève je grince un peu des dents. Soupir. Ce serait tout de même embêtant. Je préférerai les retrouver tous en un seul morceau au moins qu'ils puissent participer au bal! Il sera grandiose cette année, je serai ravie que mon travail soit respecté par monsieur le criminel, merci bien.
Donc, des histoires de couloirs et de dalle à illuminer en fonction de nos capacités. 5 par couloirs. Je suppose que ça sera aléatoire histoire d'être moins simple. Je hausse les épaules alors que certains sont déjà en train de chercher leur couloir. Puis une fille prend la parole. Alicia Melson, dirigeante du club de cinéma. Elle a l'habitude de prendre le lead d'une situation. J'ai un petit rire retenu au fond de ma gorge en la regardant lancer ce regard hautain au pauvre petit Elijah. Ah la la. Y en a vraiment qui ne savent pas prendre le pouvoir avec classe.

- Je suis couloir 3. L'imitation c'est moi.

Même si elle dit pas quel couloir correspond à quoi, il suffit de suivre l'ordre dans lequel elle dit les question et compter. Pas bien compliqué quand mon cerveau de génie me permet de réfléchir à plusieurs choses en simultané.
J'offre un petit bisou sur la joue à mon copain. De ce que j'ai entendu il n'est pas dans le même couloir que moi.

- A toute à l'heure toi ~

Par contre il y en a un qui est dans mon couloir et qui me fait déjà sourire. La petite taille pour se faufiler c'est sûrement lui et sa race de hamster. Oui je suis au courant de beaucoup de choses. Je suis observatrice messieurs, dames, inutile d'avoir ces têtes étonnées. Bref.
Je passe à côté d'Alicia pour rejoindre mon couloir mais une fois à son niveau je baisse les yeux sur elle. J'aime ma grande taille, ah la la.

- L'initiative est louable mais le petit air hautain ne va pas à tout le monde mademoiselle. La classe social, ça aide.

Je lui fais un petit clin d’œil de provocation avant de lui afficher un vrai sourire hautain d'une personne qui connaît son rang et le pouvoir associé à son nom. Non mais. Je ne sais pas pour qui elle se prend mais je n'aime pas sa façon de rabaisser mes élèves par le regard.
Je me rapproche ensuite d'Elijah et lui fait une petite tape amicale sur l'épaule avant de lui souffler en souriant.

- Alicia a des idées mais elle ne sait pas ce que c'est les bonnes manières, n'est-ce pas?

Je rigole un peu.

- Bon, on verra bien ce que notre couloir nous réserve!

Et maintenant j'attends avec impatience monsieur le psychologue. Un sourire significatif sur le visage, je lui fais un petit signe de main quand il se dirige vers moi. Je ne ferrai pas de remarque. Pas encore. Mais je pense qu'il voit très bien à quoi je pense à travers mon regard brillant de malice.

2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Ellie Mayfield
S |:| Licence 3
Ellie Mayfield
Ellie Mayfield
Ellie Mayfield
S |:| Licence 3
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 131
Inscription le : 01/06/2020
Né(e) le : 20/02/2002
Age : 22
Taille / Poids : 165cm / 50kg
Nationalité : Américaine / Anglaise
Situation amoureuse : Après rupture ;-;
Couleur(s) de parole : #F97E32
https://sin-theatre.forumactif.com/t1300-le-battement-d-ailes-d-un-papillon-ellie-mayfield-terminee https://sin-theatre.forumactif.com/t1494-au-fil-du-temps-ellie-mayfield#12262 https://sin-theatre.forumactif.com/t1316-dossier-u835-ellie-mayfield https://sin-theatre.forumactif.com/t1436-les-tweets-d-ellie

Jeu 3 Sep - 22:42
Rp Terminé
Race : Blob
Pouvoir : Perfection


Un conte de faitsEllie x du mondeÇa y est, j'ai envie de partir! Je ne connais personne ici, il y a tellement de tension dans l'air que j'ai envie de me cacher et en plus je suis sûre que le méchant est là! Je ne suis qu'un petit blob tout mou avec un pouvoir passif! Je sers à rien ici! Et en plus j'aime pas cette obscurité! Elle est inquiétante, on est d'accord? Aaaaah! Pourquoi je suis venue là moi? J'aurai dû appeler Nia, Ayiana ou même Laura! Ou bien j'aurai dû me cacher quelque part! Je ne sais pas où mais avec quelqu'un de confiance et puis voilà!
Je me retourne pour m'apprêter à partir quand une paire de jambe me fonce dessus au pas de course. Je fais un bond de côté pour éviter de me faire piétiner et roule par terre. Ma réception n'est pas très bonne visiblement et je suis toute bouboule, forcément je roule! Je me stabilise, vois le monde tourner un peu autour de moi puis plisse les yeux sur la personne qui a failli m'écraser.

...

- Niaaaaaaaaaaaaaaa!

Je crois qu'elle est en train de parler à un monsieur alors que j'arrive en sautant vers elle. Puis je fais un bond plus grand et atterris sur sa tête.

- Tu as failli m'écraser! chouinai-je.

Elle s'excuse en me montrant sa petite bouille mignonne qu'elle a l'habitude de faire pour être pardonnée. Et forcément, je ne peux pas lui en vouloir. En fait je crois que ça me rassure même de la voir agir normalement. Comme si la situation n'était pas si grave...
La porte se ferme derrière nous et je fais un petit saut de 3cm au dessus de la tête de Nia en signe de surprise. On est... On est enfermés! Je savais que j'aurai dû partir plus tôt! Et si on arrive jamais à sortir? Et si on se retrouve blessés? Et si...? Nia se déplace et ça me fait bouger légèrement tel le blob que je suis. J'ai l'impression que mon petit corps tout mou fait un mouvement bizarre en fonction de ses pas. Comme une sorte de "splouatch splouatch" sur sa tête. Nia doit pas avoir l'air fine avec son nouveau couvre-chef mais je ne veux pas descendre. Je veux rester avec elle. C'est la seule que je connais ici et c'est mon amie en plus!
Une dalle s'illumine sous ses pieds.

- Nia attends! C'est peut-être un...
- Qu'est-ce que c'est?!

Pendant un instant j'ai eu peur que son amie ait raison et qu'elle ait effectivement marché dans un piège. Mais on est toujours vivantes donc.. je suppose que ça va...?
Une voix retenti. Je sais pas trop qui parle, je présume que c'est Egon? Mais pourquoi il menace de tuer des gens? J'ai pas envie de mourir! Pourquoi je suis venue! Je veux rentrer chez moi... Mais je ne pourrai pas avant d'avoir aidé à illuminer toutes les cases, c'est ça? Grâce à mon pouvoir ou quelque chose comme ça.
Nia retourne voir la fille de toute à l'heure et lui demande dans quel couloir elle pense être. Les deux sont dans le premier. Et moi je me suis pas reconnue dedans. J'ai pas vraiment envie de me séparer de Nia non plus mais... J'ai bien l'impression que la santé d'Edelweiss lui importe beaucoup. Alors je vais prendre sur moi...

Quand une nouvelle fille prend la parole pour énumérer les questions, j'écoute attentivement.

- Je pense que c'est moi le changement de forme.

Il m'indique le couloir trois. Je pousse un petit soupir pas rassuré avant de sauter pour me reposer par terre.

- On se voit plus tard alors.

Je commence à me diriger vers mon couloir, un peu hésitante. Il y a déjà Krystal. Je me souviens d'elle, elle était présidente du conseil des élèves l'an dernier. Je crois même avoir voté pour elle. Je me demande si elle a toujours son rôle où si quelqu'un à repris la place. J'ai souvenir que c'était une fille forte. J'espère que je pourrai compter sur elle... Je suis pas rassurée d'être "seule", sans mes amis...

Ⓒ ️ DABEILLE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Jeu 3 Sep - 23:19
Rp Terminé
Wendy Rivas
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 19 ans
RACE : Foxrite
POUVOIR : Requiem du souvenir
TAILLE / POIDS : 1m65 / 58 kg
CLASSE : B2
Race : Ondine
Pouvoir : Vortex

Un conte de faits
Ah! Mon entrée avait laissé tout le monde bouche bée. Il y a juste une fille que j'avais du mal à reconnaître qui m'avait dit que je chialerai parce que le gars est trop fort pour moi. Elle n'avait pas tort sur une chose : Oui, il est trop fort pour moi, mais ce n'est pas le plus fort qui gagne, mais le plus rusé, et ça, c'était mon domaine. Tout ce que j'ai à faire, c'est attendre le moment opportun et agir, pour récolter toute la gloire et la reconnaissance devant mon génie. En y repensant, il manquait quelque chose sur la tête de la rouquine. Ah oui, je sais, de la beauté. Après, ce n'était pas le moment de me fâcher avec elle, je ne savais pas quel était son pouvoir, donc si ça se trouve, elle me servira de bouclier humain pour que moi, l'impératrice incontestée de notre institution, puisse briller dans tout Londres comme sa sauveuse. Avec un sourire malicieux, je la regardais, croisant les bras.

-Nous verrons ça... mais... j'espère que tes paroles ne se retourneront pas contre toi, ça serait si dommage.

Je partis alors, me passant la main dans mes cheveux. Il y avait d'autres personnes qui faisaient leur arrivée, comme Krystal. À la regarder, elle se croit parfaite telle une miss monde, mais au fond, ça serait plutôt miss immonde. Le reste des gens ... bon, ils ne valent pas la peine d'être mentionné, entre le mouton Krystaline qui a fait une teinture, des filles aux cheveux rouges, et d'autres gens aussi banaux qu'inutiles, je n'avais pas de quoi faire la fête. La seule personne qui me semblait un peu moins inutile que les autres, c'était la meuf qui était présente aux côtés de la brigade pendant le regroupement, avec la chef de la brigade. À la limite, ce que je peux faire, c'est essayer de voir avec elle pour le sort que je peux réserver à celui qui nous a apporté tant d'emmerdes. Si jamais on ne le tue pas, il y a moyen de manigancer pour que je puisse le faire souffrir éternellement. Bref, nous étions tous regroupés et une voix retentit. L'hôte de ce trou à rats nous faisait un briefing. Il tenait en otage le directeur de Sin, et par conséquent, le véritable propriétaire du pouvoir de l'autre cruche de Jojo. Vivement qu'il lui rende, j'en ai marre de ne pas pouvoir lui mentir, je dois trouver des stratagèmes si jamais elle me parle.

Une fois sa tirade faite, mon génie m'indiqua immédiatement quelle était le couloir qui m'était destiné, c'était d'une évidence. Imbue de ma propre personne, je m'exprimais haut et fort, pour que quiconque pensait que ma phrase s'appliquait pour lui avait tort.

-JE suis la clé entre les mondes. Le couloir 1 est pour moi.

Il fallait bien marquer le coup. J'avais bien insisté sur le fait que ça soit moi. Il y avait toujours la haut gradée de la brigade avec moi, c'était une bonne chose, en revanche, la blonde et sa copine aux cheveux rouges qui semblait avoir une dépendance affective au point d'avoir un QI inférieur au nombre de personnes dans la salle me faisait peur. Je sentais qu'elles allaient tout faire foirer et nous faire tuer. Manquerait plus que l'une d'elle voire les deux soient assez connes pour s'allier à ce crétin qui pensait nous manipuler. Je m'avançais directement vers la femme la plus âgée, essayant de lui parler, me présentant sans vergogne.

-Tu veux faire quoi de lui? L'emprisonner ou t'en débarrasser à tout jamais? Dans le cadre où la deuxième solution t'intéresse, fais moi signe quand tout sera fini, on peut s'arranger. Mais je me présente, Wendy Rivas, Reine de Sindarë.

C'est la seule qui méritait mes présentations pour l'instant, mais je me dis qu'elle pourrait me servir plus tard, alors autant essayer de partir sur de bonnes bases.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Lynch
BL |:| Quatrième année
Thomas Lynch
Thomas Lynch
Thomas Lynch
BL |:| Quatrième année
Sexe : Masculin
Identité de genre : Homme/Garçon
Apparitions : 304
Inscription le : 08/04/2019
Né(e) le : 11/10/2004
Age : 19
Taille / Poids : 1.73m 66Kg
Nationalité : Britannique
Situation amoureuse : En Couple avec Ashley Walsh
Couleur(s) de parole : #9DCFFF
Péché(s) :
  •  Paresse 

Commentaire/citation : "Non, regarde pas mon Oeil. J'aime pas quand les gens font ça."
https://sin-theatre.forumactif.com/t690-le-feu-dans-nos-coeurs-protege-contre-l-obscuritee-de-la-nuit-thomas-lynch-terminus#5160 https://sin-theatre.forumactif.com/t1034-dossier-l922-thomas-lynch

Ven 4 Sep - 20:35
Rp Terminé

Race : Démon renard
Pouvoir : La Flamme du pardon


Un Conte de FaitsEvent


La gorge de Thomas se serra, il y avait tellement de personnes, beaucoups de visages inconnus en un seul lieu. Un seul était famillier, un visage qui ne pouvait qu'agiter une sensation d'inconfort plus que de sécuritée malgrès son rôle: la chef de la brigade magique. Le jeune homme détourna son regard, la main gauche aggripant son bras droit, ne voulant pas se faire remarquer. Une voix probablement pré-enregistrée se fit entendre, détaillant un monologue digne d'un supervillain dans une vieille bande-dessinée ou un épisode des quatres fantastiques sorti tout droit de 1985 tellement ça parraissait ridicule et surfait. Une histoire de "je suis pas comme vous, j'ai des idées justes bla bla bla" suivi d'une proposition de cruautée efficace et ensuite d'un "défi" pour les "héros". On croirait presque qu'il veut finir comme les méchants du cliché!

Cela n'intimide nullement Thomas. A côté de Jormungand, ces criminels qui n'hésitent pas à tuer si c'est vraiment leur intention de base, ne les ayant laissé vivre qu'avec des blessures "dissuasives" mais étant clairement capable d'aucune hésitation et d'aucune pitiée, ce type était un gosse qui croyait encore aux comics comme étant des faits réels. Un défi?

Thomas restait planté. Hésitant à jouer le jeu de ce qu'il voyait comme étant une personne arrogante et cliché. Il saurait après tout, il est un écrivain par hobby et fasciné par la littérature, c'est le genre de choses qu'il peut sentir à des kilomètres à la ronde.
Mais se fier trop aux clichés serait aussi faire preuve d'arrogance à son tour. Il serait pas impossible que ce "défi" ne soit qu'un simple piège.

La salle se vida, tout le monde partant petit à petit dans un des couloirs, laissant Tomtom dans les petits derniers.
Les couloirs avaient tous des questions vagues, reflettant des pouvoirs ou des capacitées... Une seule pouvait potentiellement le refletter. "Contrôlerez-vous les flammes?". Lesquelles? Celles de son nouveau pouvoir? Celles de sa nouvelle race? Celles de son anciennes, sa vraie race? Ou alors est-ce plus profond? Thomas poussa un début de rire vite interrompu, se moquant de lui-même et de sa propre envie d'y voir autrechose de plus significatif dans une simple question, entrainé par son propre doute de lui, de sa nature, de ce que ça veut dire pour lui.

Il serre son poing et avance dans le second couloir, prêt à affronter ce qu'il s'y trouvera. Il entamme ses premiers pas, le visage marqué d'une expression de détermination familière, une qu'il aurait pu reconnaitre dans un mirroir. Même séparé de sa race, un destin semblait avoir déjà été écrit il y a longtemps dans le sang.

Revenir en haut Aller en bas
Naomi Lawford
C |:| Actrice
Naomi Lawford
Naomi Lawford
Naomi Lawford
C |:| Actrice
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 478
Inscription le : 26/11/2017
Né(e) le : 25/01/2001
Age : 23
Taille / Poids : 1m63 / 58kg
Nationalité : Canadienne
Situation amoureuse : En couple avec Weiss, et mes biscuits avec Juwelen
Couleur(s) de parole : #006600
Péché(s) :
  •  Orgueil 

https://sin-theatre.forumactif.com/t36-l-ainee-lawford https://sin-theatre.forumactif.com/t179-i-m-more-than-meet-the-eyes https://sin-theatre.forumactif.com/t74-dossier-scolaire-de-naomi-lawford

Dim 6 Sep - 0:24
Rp Terminé

Race : IA
Pouvoir : Guérison tactile

28 avril
2020
Un conte de faits


Elle ne voulait pas m'impliquer... Je peux comprendre qu'elle se soit inquiétée mais... mais elle m'a pourtant promis qu'elle arrêterait de prendre ce genre de risques seule. Si elle avait prévenu Nia, à la rigueur, ça aurait pu aller. J'aurais un peu grincé des dents, mais j'aurais au moins eu la certitude qu'elle n'était pas seule. Mais elle a encore fait passer la sécurité des autres avant la sienne. Pour autant que je l'aime, je ne supporte pas quand elle fait ça.

- J'aurais préféré que tu me préviennes... même si tu préférais venir seule... que je ne me retrouve pas sans nouvelles. Je me suis inquiétée...

Visiblement, je ne suis pas la seule de cet avis. Son psy, et l'autre aux cheveux rouges, sont là aussi. Au final, à vouloir venir toute seule, elle a amené plus de gens avec elle que ce qu'elle aurait fait en prévenant. Ça doit l'énerver, la connaissant. Alors au lieu de continuer sur la lancée de tout le monde, dont la mienne, je lui offre un petit sourire.

- Je ferai attention, promis.

Je viens très discrètement effleurer ses doigts du bout des miens, même si j'aurais préféré pouvoir la serrer dans mes bras. Je sais que ça l'aurait mise mal à l'aise et ce n'est pas le moment. Si on veut tous être en sécurité aujourd'hui, il faut qu'on soit concentrés. Je ne sais pas ce qu'Egon a prévu, mais je doute qu'on s'en sorte dans la paix et le calme, sans violence, alors mieux vaut être préparés. Ça reste un gars qui a été enfermé pendant des années, il y a de quoi devenir fou et imprévisible.
Même si j'espère qu'on pourra l'aider. Je n'ai pas envie que Weiss se sente encore plus mal, et elle a l'air de se sentir concernée par son sort.

Avant qu'on ait le temps de réfléchir davantage, la porte se ferme, et l'autre idiote de rouquine se précipite sans réfléchir vers la nouvelle ouverture. Génial, heureusement qu'on est là pour résoudre le problème sans violence. S'il y a un piège, elle sera la première à se le prendre dans la gueule, et ça va encore blesser Weiss. Franchement, ça lui arrive de réfléchir, parfois ? Je sais pas ce qui me retient de la balancer dans un mur.
Bon, si, je sais, j'en ai pas le pouvoir, mais c'est pas l'important, ok ?

Bon, maintenant que l'autre cruche a avancé, autant tous le faire. Au moins, elle a éclairé la pièce, c'est toujours ça. Je reste un peu en retrait pendant que tout le monde cherche à comprendre où il doit aller et pourquoi, jusqu'à ce qu'une fille commence à tout lire à voix haute. Et là, je grimace un peu. Sacrifier quelque chose pour sauver quelqu'un ? Ça ressemble un peu trop à mon pouvoir. Merde... J'ai promis à Weiss que je ferai attention, mais si son "jeu" me force à utiliser ça, je vais forcément être blessée...

- Quelqu'un a des capacités de soin, ici ?

Que je sache d'avance à quel point je risque de souffrir et, surtout, combien de temps. Au moins, le point positif, c'est que je suis dans le même couloir que Weiss. Je pourrais veiller sur elle...
Si ce n'est pas elle qui doit veiller sur moi. Peut-être qque je n'aurais pas dû venir, finalement.
Ⓒ  Naomi
paroles en #006600
Revenir en haut Aller en bas
Caindell Madrevan
BS |:| Quatrième année
Caindell Madrevan
Caindell Madrevan
Caindell Madrevan
BS |:| Quatrième année
Sexe : Masculin
Identité de genre : Homme/Garçon
Apparitions : 154
Inscription le : 21/06/2018
Né(e) le : 16/06/2018
Age : 5
Taille / Poids : 1m77 / 65kg
Nationalité : Britannique
Situation amoureuse : Bébé mouton de Krystal
Couleur(s) de parole : #336699
Commentaire/citation : Ce monde est... compliqué.
https://sin-theatre.forumactif.com/t233-am-i-a-hero-now https://sin-theatre.forumactif.com/t1582-interface-memorielle https://sin-theatre.forumactif.com/t1026-dossier-s831-caindell-madrevan

Dim 6 Sep - 0:48
Rp Terminé

Race : Mage blanc
Pouvoir : Laplace's theory


28/04/2020
Un conte de faits
Caindell soupira. Il était là principalement pour essayer de récupérer ses capacités - dont son épée - mais il aurait préféré foncer dans le tas directement. Ça ressemblait beaucoup à son monde, ce fonctionnement, et ça ne l'aurait pas dérangé s'il avait pu faire comme à son habitude, au lieu de... soigner des gens. Non, pire que ça, il se retrouvait séparé de Krystal, entouré

C'était tellement... tellement frustrant. Mais si sa petite amie s'en allait avec un bisou et un au revoir, c'est qu'il n'était pas dans le même couloir qu'elle. Où, alors ? Visiblement, ce n'était pas quelque chose lié à ses insupportables capacités de healer, c'était toujours ça de pris. Pas spécialement rassurant pour autant, cela dit, vu qu'il avait beaucoup de mal à comprendre le pouvoir dont il avait hérité. Ça lui permettait de voir les choses avec un peu d'avance et de connaître un peu tout ce qu'il voulait sur les capacités des autres, un peu comme une version différente de son pouvoir d'origine, et ça lui donnait aussi parfois l'impression que les choses allaient moins vite. C'était ça, cette histoire d'instinct surhumain ? Sans doute. En vérité, il ne voyait pas grand chose d'autre qui pourrait lui correspondre.

Avec un nouveau soupir, il se dirigea donc vers le second couloir, frottant ses mains l'une contre l'autre dans un tic nerveux causé par l'absence de son épée. Il ne supportait décidément pas d'en être privé.

- Finissons-en vite.

Plus vite cette histoire serait réglée, plus vite il pourrait redevenir lui-même. Il chassa d'un geste agacé une mèche blonde qui s'invitait devant ses yeux. De toute façon, il avait déjà de bons réflexes de base, donc s'il devait utiliser ce fameux pouvoir, il s'en sortirait très bien. Peu importe ce que ce gars mettait sur leur route avec ses capacités d'altération de la réalité, il arrêterait d'influencer la sienne à un moment ou un autre.

#336699
Ⓒ Cain

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Dim 6 Sep - 0:59
Rp Terminé
Protée Ablon
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 26 ans
RACE : Blob changeforme
POUVOIR : Silence
TAILLE / POIDS : Variable selon la forme
MÉTIER : Documentaliste
Race : Lynx boréal
Pouvoir : Data
Pourquoi  je suis là ?
ft Ceux qui ose

400 mots
Actions et pensées en : Italique
dialogue en #cc0000


Il y avait pas mal de monde qui venait d’arriver mais pour  tout avouer je ne  fis pas vraiment attention, en faite  la seule chose que je fis  c’est regarder si il y avait  des personne assez puissante  pour me protéger car, j’étais clairement pas. Les gens avait des pouvoir et des races très  différante et.. ca me fis  vraiment  tout étrange de voir que quelqu’un semblait avoir hérité de  ma race.  j’avais envie de  lui crier dessus pour qu’elle me rende ce qui me revenait de droit mais, cela aurait été totalement stupide, je savais pour pour le moment, c’était pas possible et  en plus je me serais  ridiculiser. Le pire c’est que j’aurais révélé à  tout ces gens   ce que j’étais.  Je souffla,  je fairais mieux de repartir, de toute manière,  j’avais probablement plus à  perdre qu'à  gagner dans cette histoire. Malheureusement  pour moi, j’entendis que la porte se fermait  derrière nous. J’étais impliqué dans cette histoire que je le veuille  ou non, j’allais devoir  me contenté de ces  gens pour m’en sortir.  Je poussa un soupire  au moment ou  le mur  en  face s’ouvrit…  Je ne sais pas dans quoi je m’étais embarqué mais je le sentais  clairement pas.  Ils parlaient  entre eux,   des conversation parfois  futile qui ne m’intéressais pas le moins du monde, je préféra me concentrer  sur le message qui s’était mis à  résonner.  Le but était apparemment simple, . comme dans  beaucoup de jeux  vidéo, il fallait marcher  sur des dalles  pour les allumés  tout en utilisant  nos  nouveaux  pouvoir… Il y avait plusieurs couloirs,  ce mec avait été  assez perfide pour  prévoir un truc  pour chacun d’entre nous.  Je soupira, je regarda les  couloirs  longuement, laissant certains passer devant  dans les différant couloirs.  je ne fis  pas  vraiment attention, j'espérais  juste  tomber sur des bonne personnes. Je surveillais du coin de l’oreille celle qui avait pris ma race, j’avais était un peu rassurer qu’elle n’insulte pas trop ce que j’étais.  En tout cas… mon choix était fait.  C’est pas très rassurer et pour une fois pas vraiment sûr de moi que je  pris  le second couloir… J’avais tout   de même la sensation qu’ici, la moindre erreur pouvait  me coûter la  vie, j’étais  possiblement un des plus faible physiquement, j’avais jamais été sportif.

Décidément je  préfère  les aventures  en livre  ou  en jeux vidéo…

Je grommelle  un peu, vraiment pas super ravis d’être ici.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Dim 6 Sep - 1:01
Rp Terminé
Ahrianna Fox
Ancien membre
Race : Bakaneko
Pouvoir : Pieux






SEXE :
ÂGE : 104 ans
RACE : Démon renard
POUVOIR : Time Shift
TAILLE / POIDS : 1m63 / 56 kg
MÉTIER : Prof de magie


La réaction de la commandante ne la surprit pas le moins du monde. Elle semblait ne pas avoir changé depuis l'époque où elle avait elle même servie dans la brigade et ce n'était pas pour lui déplaire. Elle hocha doucement la tête adressant un sourire à celle qui avait été sa supérieure avant de balayer de nouveau la salle du regard faisant un point silencieux sur les nouveaux arrivants.

Comme les autres elle écouta la voix qui résonna dans leur tête, ces énigmes que le criminel leur servait sur un plateau. Trop facile et sûrement pas à la hauteur du danger qui les guettait. Pensant surtout à ses élèves, elle prit l'initiative de faire à haute voix un commentaire sur la situation.

"Surtout n'oubliez pas, ne promettez rien."

Elle remua les oreilles alors que chacun s'affairait à trouver sa place dans tout ce remue ménage, chacun y mettant son petit grain de sel quant à savoir ce dont il était capable et où il devrait aller. La jeune demoiselle Rivas attira cependant son attention, tant par la personne à laquelle elle s'adressait que la manière dont elle le faisait. Aussi elle s'approcha en posant ses poings sur ses hanches sa queue féline battant l'air derrière elle.

"Wendy, tu te proclamera reine quand tu sauras te comporter en tant que tel. Quant au futur de ce criminel, son sort ne te concerne en rien, laisse la magistrature magique en décider."

Elle disait cela mais en vérité elle lui aurait bien flanqué une rouste elle aussi. Mais la jeune Wendy avait trop souvent besoin d'être recadrée et c'est d'ailleurs pour cela que contrairement à ses autres élèves, elle la tutoyait au lieu de la vouvoyer. Elle tourna ensuite les talons sachant que la réponse de la jeune fille n'apporterait rien de bon au débat et s'aventura dans le deuxième couloir. Un mot pour Alma et le docteur Stevens.

"Prenez soins des enfants."


Dernière édition par Ahrianna Fox le Ven 11 Sep - 14:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

Rp Terminé
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sin Theatre :: Londres - secteur humain :: Culture et distraction :: Lieux sportifs-
Sauter vers: