Sin Theatre


 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

[Event Multimix] Un conte de faits, couloir n°3

Aller à la page : Précédent  1, 2
Ever V. Inkraven
C |:| Tatoueuse
Ever V. Inkraven
Ever V. Inkraven
Ever V. Inkraven
C |:| Tatoueuse
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 244
Inscription le : 18/12/2017
Né(e) le : 07/01/2003
Age : 21
Taille / Poids : 1m58 / 42kg
Couleur(s) de parole : Ever parle en #ff6666 et m'interrompt en italique.
Péché(s) :
  •  Orgueil 

https://sin-theatre.forumactif.com/t57-en-cours-ever-est-dans-la-place https://sin-theatre.forumactif.com/t71-vie-d-un-calamar-conscient https://sin-theatre.forumactif.com/t1025-dossier-s795-ever-inkraven

Dim 20 Sep - 21:44
Rp Terminé
Ever V. Inkraven
BS |:| Troisième année
Race : Humaine
Pouvoir : Vortex

Un conte de faits

le mardi 28 avril 2020
La fatigue... la fatigue est la première chose qui lui revient. Elle sent son cœur qui lutte de toutes ses forces pour se relancer, puis les mains posées sur elle, puis sa respiration qui revient. Instinctivement, elle inspire une bouffée d'air et son corps se cambre, crispé par ce brusque retour à la vie. Par le brusque arrêt de sa vie, aussi. Elle grimace. Ouvre la bouche pour parler, se heurte au silence, réessaye jusqu'à ce qu'elle sente la force revenir dans ses cordes vocales.

» Putain... pourquoi moi...

Même sa voix lui semble faible. Elle ne se sent pas très bien. Maladroitement, elle essaye de se redresser, jusqu'à ce que son regard se pose sur le petit blob qui vient de sauter à côté d'elle. Ever sourit, pose sa main sur la tête de squishy. Ça lui remonte un peu le moral.

» Ça va aller... Ce n'est pas la première fois...

Mais la dernière fois, le pouvoir était exacerbé et elle s'était réveillée en pleine forme, pas avec l'impression d'avoir enchaîné les nuits blanches. Avant qu'elle n'ait le temps de faire ou dire quoi que soit d'autre, elle voit des vêtements remplacer sa main sur la tête de Squishy, puis sent des bras passer sous ses jambes et son dos. Euh... quoi ?

» Eh ! Pré..viens, avant.

Ouah, crier lui a fait un sacré coup. Pas une bonne idée. Comment est-elle censée utiliser son pouvoir dans cet état ? Peut-être que c'est mieux qu'elle n'essaye pas de marcher, en fin de compte, même si l'idée de se faire porter par Krystal a quelque chose de dérangeant. Elle n'aime pas spécialement être assistée. Avec un soupir, elle se laisse donc transporter jusqu'au défi suivant, grognant quand même un peu lorsqu'elle se fait reposer par terre. Bon, pendant que Krystal joue avec des interrupteurs, c'est sûrement le moment idéal pour essayer de retrouver des forces, surtout qu'il n'y aura plus personne pour la porter après ça, à en croire les deux expériences précédentes.
Sauf si une des deux Krystal vient avec eux mais bon, ça serait trop facile.
Pourquoi il y a deux Krystal, déjà ?

» Dis-moi qu'elles sont vraiment deux et que j'ai pas d'hallucinations à cause du choc...

Parce que ça ferait beaucoup de nouveaux effets secondaires.


Revenir en haut Aller en bas
Anonyme
Anonyme
Anonyme
Anonyme
Apparitions : 271
Inscription le : 13/04/2018
Commentaire/citation : Ce compte PNJ peut être utilisé par les membres sur demande à l'administration. Il n'a comme autorisation de base de poster que dans les sections "Essentiels" et "Gestion des rps", vous devez donc demander un déverrouillage du sous-forum où vous souhaitez l'utiliser.

Lun 21 Sep - 10:44
Rp Terminé

Krystal, Ever, Ellie

Dès l'instant où les deux mains droites se posent sur leur interrupteur respectif, le mur commence à s'ouvrir en deux, dans un silence total perturbant étant donné la taille des blocs en mouvement. Aussitôt, des chaînes munies de bracelets de métal apparaissent à côté de chacun des boutons, et ils se referment chacun sur le poignet d'une Krystal. La sensation est diffuse, mais ils semblent bloquer la magie, empêchant le clone de disparaître tout autant que d'utiliser la moindre autre capacité. La chaîne est assez souple, bien que courte : il est possible de bouger la main sur toute la hauteur et largeur de cadre de métal.

Résultat du dé : 8
Une fois qu'Ellie arrivera à son défi, le sol sous chacun des interrupteurs disparaîtra.


Ever, Ellie

Le mur a entièrement disparu, vous laissant face à un long couloir qui tourne au bout de quelques mètres. À nouveau, vous faites face à un mur, mais celui-ci semble indestructible, infaillible, impossible à ouvrir. Rien autour de vous ne semble offrir le moindre indice sur la façon de le franchir : pas d'interrupteur, ni d'énigme, ni de levier. Juste cet obstacle de métal bleuté.

► Vous pouvez poster plusieurs fois sur ce tour.
► Krystal peut encore poster si elle le souhaite (pour réagir), mais le personnage est bloqué au troisième défi.
► En regardant le mur le plus près, vous pouvez remarquer un minuscule trou dans la surface, qui permet juste d'apercevoir l'autre côté. Il ne semble pas avoir d'autre utilité.

Revenir en haut Aller en bas
Ellie Mayfield
S |:| Licence 3
Ellie Mayfield
Ellie Mayfield
Ellie Mayfield
S |:| Licence 3
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 131
Inscription le : 01/06/2020
Né(e) le : 20/02/2002
Age : 22
Taille / Poids : 165cm / 50kg
Nationalité : Américaine / Anglaise
Situation amoureuse : Après rupture ;-;
Couleur(s) de parole : #F97E32
https://sin-theatre.forumactif.com/t1300-le-battement-d-ailes-d-un-papillon-ellie-mayfield-terminee https://sin-theatre.forumactif.com/t1494-au-fil-du-temps-ellie-mayfield#12262 https://sin-theatre.forumactif.com/t1316-dossier-u835-ellie-mayfield https://sin-theatre.forumactif.com/t1436-les-tweets-d-ellie

Lun 21 Sep - 20:53
Rp Terminé
Race : Blob
Pouvoir : Perfection


Un conte de faitsEllie x couloir 3Bon... Krystal est bizarre. Elle a un comportement pas très ordinaire et j’avoue que ça me perturbe beaucoup. Mais elle a porté Ever pour éviter qu’elle ne se fatigue. Hm… J’ai du mal à me situer avec cette fille… Elle a l’air trop à l’aise dans cet environnement hostile et encore plus avec ses nouveaux pouvoirs. C’est normal de les maîtriser aussi facilement en si peu de temps? Et d’ailleurs c’est quoi son pouvoir? Se cloner? Je l’observe en silence alors qu’elle tape plusieurs fois dans la main de son double dans une espèce de mini chorégraphie de bras. Check de lycéens quoi. Ok… Elle a quand même l’air de beaucoup trop s’amuser, c’est définitivement pas normal!

- Dis-moi qu'elles sont vraiment deux et que j'ai pas d'hallucinations à cause du choc...

Je lève les yeux vers ma nouvelle amie. Elle a vraiment l'air fatiguée... Et si Krystal est bloquée elle aussi, ça serait pas mal que je reprenne ma forme humaine. Pour... Je ne sais pas, l'aider si elle se sent pas bien...

- Heu... Tu ne rêves pas.

Les deux Krystal pressent les interrupteurs et le mur commence à s'ouvrir en deux sans un bruit. Et puis j'entends un tintement métallique. Ah, bon... Finalement les deux Krystal se retrouvent bloquées aussi.
J'ai pas envie de continuer!! Même si elle était bizarre, cette fille était tellement calme et sûre d'elle qu'on avait l'impression qu'elle maîtrisait parfaitement la situation! J'ai peur qu'Ever soit encore épuisée et moi je suis juste un blob mou, comment on est censées y arriver?!
J'essaye de respirer. Je ne vais vraiment jamais réussir à me calmer durant tout ce couloir, c'est terrible...
Un petit signe de main m'interpelle et Krystal me demande de donner le pantalon et la chemise à l'une et les chaussures à l'autre. Ah oui, c'est vrai que je suis encore un porte manteau provisoire pour les vêtements du psychologue. En bondissant je m'approche de Krystal pour qu'elle attrape une partie et puis je vais vers... Krystal pour qu'elle prenne le reste.

Et puis je m'approche d'Ever. J'arrive pas à savoir si elle a repris des forces... J'aimerai bien retrouver ma forme normale pour l'aider. Je ferme les yeux et essaye de me concentrer mais j'ai l'impression que ça ne marche pas.
Respire Squishy, respire. Tu peux le faire. Tu l'as déjà fais plusieurs fois. Imagine ton corps. Tes bras, tes jambes, ton visage. Je souffle et je me sens grandir. Je crois... Je crois que j'y arrive! Je retrouve la sensation de transformation que j'ai pu sentir durant le mois!
J'expire en ouvrant les yeux et mon premier réflexe est de tourner mes paumes de mains vers mon visage. Je suis humaine!

- J'ai réussi!

Je suis tellement contente de retrouver mon corps, oh mon dieu! Étrangement je me sens un peu moins vulnérable en humaine qu'en petit truc flasque sans aucune mouvance. Et avoir réussi quelque chose me remonte un peu le moral sur le coup. Je sens bien que je risque de le perdre à nouveau, plus tard, mais pour l'instant il faut que je me concentre sur cette émotion positive.

- Si tu as besoin d'aide pour marcher tu peux t'appuyer sur moi.

Je lui adresse un sourire. Premier sourire que je peux lui adresser avec mon visage, c'est plutôt satisfaisant. Si elle veut de mon aide je passe un bras autour de sa taille pour la soutenir, éventuellement je fais glisser l'un des siens au dessus de mes épaules si elle se sent faible. Et si elle préfère marcher seule je reste simplement proche pour la rattraper si elle trébuche.

- Aller bonne chance les filles, c'est bientôt fini!

- On se retrouve dans quelques minutes.

Je regarde les deux Krystal qui finissent par se parler entre elles après ce petit encouragement. Ok... Leur conversation est beaucoup trop banale. Elles parlent de la déco du couloir. Et puis de leur propre look. Et puis essaye de deviner la marque des vêtements du psychologue. On dirait deux copines qui font les ragots... Alors qu'elles sont toutes les deux enchaînées à un mur... Y a que moi que ça choc?  

Je me détourne de la présidente du conseil des élève pour franchir le passage nouvellement ouvert d'un pas un peu hésitant.
On marche durant quelques mètres avant de tomber sur un nouveau mur. On dirait qu'il n'y a rien autour. Pas d'interrupteurs ou de trou assez grand pour que je me faufile en blob. Pas d'indice, rien. Je tourne ma tête vers Ever, interrogative. Elle a compris? Je... crois pas que ça soit mon épreuve encore... Et vu que je ne connais pas son pouvoir...

Ⓒ ️ DABEILLE
Revenir en haut Aller en bas
Ever V. Inkraven
C |:| Tatoueuse
Ever V. Inkraven
Ever V. Inkraven
Ever V. Inkraven
C |:| Tatoueuse
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 244
Inscription le : 18/12/2017
Né(e) le : 07/01/2003
Age : 21
Taille / Poids : 1m58 / 42kg
Couleur(s) de parole : Ever parle en #ff6666 et m'interrompt en italique.
Péché(s) :
  •  Orgueil 

https://sin-theatre.forumactif.com/t57-en-cours-ever-est-dans-la-place https://sin-theatre.forumactif.com/t71-vie-d-un-calamar-conscient https://sin-theatre.forumactif.com/t1025-dossier-s795-ever-inkraven

Ven 2 Oct - 13:42
Rp Terminé
Ever V. Inkraven
BS |:| Troisième année
Race : Humaine
Pouvoir : Vortex

Un conte de faits

le mardi 28 avril 2020
Pas un rêve, donc. Très bien. Krystal s'est dédoublée. Pourtant Ever est persuadée que ce n'est pas de ce pouvoir qu'elle a parlé le premier jour... elle est monté sur scène parce qu'elle pouvait voir les pouvoir des autres... est-ce qu'elle peut aussi les copier ? D'un côté, ça explique l'histoire d'imitation. Et c'est assez cheaté, comme capacité. Certains ont de la chance.
Comme les autres, la présidente se retrouve enchaînée et Ever soupire. Elles vont devoir continuer sans elle, alors. Ça la dérangerait moins si elle était plus en forme, et si elle ne devait pas laisser squishy toute seule à la fin.

Un cri de joie la fait cligner des yeux et, quand elle relève la tête, c'est pour voir que le petit blob a été remplacé par une fille un peu plus grande qu'elle, aux cheveux d'un roux plus sombre que le sien. C'est donc ça, sa vraie apparence ? Elle est plutôt mignonne. Et ça sera plus facile de la soutenir en étant humaine qu'en étant une petite boule bleue, oui. Luttant contre sa faiblesse physique, la petite humaine s'appuie maladroitement sur sa nouvelle amie pour se redresser et reprendre la marche, acceptant toute l'aide qu'elle peut avoir. Si elle doit utiliser son pouvoir, autant économiser ses forces.

Elles passent devant les deux Krystal sans émettre le moindre commentaire. Elle a toujours été un peu bizarre, beaucoup trop désinvolte, alors ça ne l'étonne pas franchement de la voir comme ça, mais ça doit être bizarre pour quelqu'un qui n'a pas l'habitude.

La marche jusqu'au mur suivante l'épuise déjà et elle pousse un petit soupir en arrivant sur place. Bon, c'est pas très compliqué de savoir ce qu'elle doit faire vu qu'elle n'a littéralement qu'une capacité. Le soucis, c'est qu'elle a besoin de voir à quoi ressemble l'autre côté. Il doit y avoir une faille, quelque chose, n'importe quoi qui lui permette d'avoir un aperçu de la suite du couloir. Se décrochant un instant de squishy, elle pose ses deux mains sur le mur et parcourt la surface de ses paumes, jusqu'à sentir une petite aspérité sous ses doigts. Une ouverture.

» Trouvé.

La jeune fille se baisse légèrement pour regarder à travers le trou minuscule. Le couloir n'a rien de spécial, mais il lui faut une image précise en tête. Avec ça, elle s'en sortira.

» Recule un peu, squishy.

Elle sourit avant de reculer elle aussi de quelques pas, puis tendre la main en avant pour se concentrer sur l'image mentale qu'elle a construit. L'avantage d'avoir une bonne imagination visuelle, c'est que ce n'est pas très difficile. Générer le portail, par contre, lui demande pas mal de force et elle finit par serrer les dents sous la concentration. Mais finalement, la forme d'un portail commence à se dessiner sur la surface, jusqu'à apparaître complètement. Bon, il va falloir se baisser pour passer mais, au moins, il est là.

» Allons-y avant qu'il se referme.

Tout en prononçant ses mots, elle vacille un peu, s'accrochant au bras de sa blob devenue humaine pour ne pas tomber. Bon, elle aura un peu de mal à avancer toute seule.


Revenir en haut Aller en bas
Anonyme
Anonyme
Anonyme
Anonyme
Apparitions : 271
Inscription le : 13/04/2018
Commentaire/citation : Ce compte PNJ peut être utilisé par les membres sur demande à l'administration. Il n'a comme autorisation de base de poster que dans les sections "Essentiels" et "Gestion des rps", vous devez donc demander un déverrouillage du sous-forum où vous souhaitez l'utiliser.

Ven 2 Oct - 14:06
Rp Terminé

Ever, Ellie

Résultat du dé : 17
Le portail de l'autre côté n'apparaît pas au niveau du sol mais à une trentaine de centimètres de hauteur. Vous l'apercevez avant d'avoir totalement traversé.

Dès que vous arrivez de l'autre côté, une chaîne sort du mur pour s'enrouler autour de la taille d'Ever. Dès que le métal la touche, le portail disparaît, et elle se retrouve ensuite collée au mur, les bras immobilisés. Le sol sous vos pieds se colore de bleu sur la taille d'une dalle lumineuse.

Ellie

Te voilà désormais seule. Le couloir s'étend toujours devant toi, et finit par louvoyer sur quelques mètres, te faisant définitivement perdre de vue le défi précédent. Tu arrives face à un ultime obstacle, un dernier mur. Il n'est ouvert que par un trou d'une quinzaine de centimètres de diamètre. En regardant de plus près, tu t'aperçois qu'il s'agit d'un sorte de tube de verre incrusté dans le mur, et qu'il semble mener de l'autre côté.

► Vous pouvez poster plusieurs fois sur ce tour.
► Ever peut encore poster si elle le souhaite (pour réagir), mais le personnage est bloqué au défi.
► Le sol sous les pieds des deux Krystal disparaît subitement, ne leur laissant que la chaîne à leur poignet et les barres en métal autour des interrupteurs pour s'accrocher.



Dernière édition par Anonyme le Sam 3 Oct - 13:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Krystal Hamilton
S |:| Licence 2
Krystal Hamilton
Krystal Hamilton
Krystal Hamilton
S |:| Licence 2
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 289
Inscription le : 30/06/2018
Né(e) le : 10/01/2002
Age : 22
Taille / Poids : 1m75 / 59 kg
Nationalité : America ! Fuck yeah !
Situation amoureuse : Bergère. Quoi ? Il y a des moutons partout chez moi
Couleur(s) de parole : #FFCC00
Péché(s) :
  •  Orgueil 
  •  Avarice 
  •  Luxure 

Commentaire/citation : « Au fait, sache que je suis riche ! »
https://sin-theatre.forumactif.com/t256-salut-mon-chou-tu-veux-me-connaitre-que-c-est-mignon https://sin-theatre.forumactif.com/t354-don-t-be-jealous-of-my-fabulous-life https://sin-theatre.forumactif.com/t1451-dossier-u818-krystal-hamilton https://sin-theatre.forumactif.com/t398-call-me-baby

Ven 2 Oct - 22:38
Rp Terminé
Race : Mage
Pouvoir : mimétisme


Un conte de faitsAu moment où le mur s’ouvre en deux, mon poignet se retrouver emprisonné d’une chaîne. Un coup d’œil à mon double et je constate qu’elle a le droit au même traitement. Elle me regarde et hausse les épaules et je lui réponds en roulant les yeux au ciel, un sourire aux lèvres. Bah on le savait, pourquoi serions-nous étonnées?
Sans perdre plus de temps, je fais un signe de main au blob gélatineux pour lui demander de diviser les vêtements du psychologue et nous les distribuer à moi et mon clone. Elle sautille vers nous pour s’exécuter et j’attrape la chemise ainsi que le pantalon de monsieur le hamster tandis que ma sosie récupère les chaussures. On commence ensuite à papoter pendant que les deux autres font je ne sais pas trop quoi. Mais apparemment la p’tite blob se retransforme en humaine. Vous imaginez si arrivée à son épreuve elle doit de nouveau se changer en blob? Ha ha, ça serait con!  

Je les regarde s’avancer vers le mur désormais ouvert, la petite racaille appuyée sur son amie blob.

- Aller bonne chance les filles, c'est bientôt fini! lançai-je avant que mon clone me complète.

- On se retrouve dans quelques minutes.

On leur adresse un sourire et un signe de main avant de se parler entre Krystal. Elle me demande d’essayer de deviner la marque et je pencherai pour du Prada. Puis on dérive assez vite sur la déco du couloir. Assez banal. Limite pire que le couloir de l’hôtel des anges par son côté austère. Vraiment besoin de rénovation hein… Soupir. Un jour, je ferai une minute de silence pour l’art décoratif et architectural qui meurt petit à petit.
Enfin, en attendant, il y a une chose qui ne manque pas de beauté. Je regarde mon double avec un petit sourire taquin aux lèvres et je vois dans son regard qu’elle a compris. Elle me complimente sur ma tenue et je le lui retourne tandis que les deux autres s’en vont vers leurs épreuves.

Bon. Maintenant que je suis seule avec moi-même -c’est le cas de le dire- je peux prendre le temps de m’amuser un peu. Après tout, autant attendre de façon plus sympathique que seulement rien faire. Je cale la chemise et le pantalon entre mes jambes tandis que mon clone prend les chaussures avec sa main enchaînée. Je tire ensuite mon téléphone de ma poche et le lui lance en criant «réflexe!». Je vise si bien. Et je rattrape si bien. Ah la la, vive moi. Elle me refait une passe et je réceptionne l’appareil. On continue comme ça un petit moment tout en papotant de tout et de rien. Parfois je lui lance correctement, parfois j’essaye de viser la chaussure du psychologue pour tenter de faire un panier.

Et puis au bout d’un moment je sens le sol se dérober sous mes pieds. Par réflexe j’attrape l’une des barre en fer qui se trouve autour de l’interrupteur mais ma copie n’a pas cette possibilité puisqu’elle tient les chaussures. Je la vois grimacer. Bon…
Après tout c’est un clone, c’est pas si grave.

- Évite de lâcher les chaussures, je pense qu’elles coûtent chère.

Enfin quoi que voir le psychologue dans un costume de plusieurs centaines d’euro voir de milliers courir pieds nus est tout de même amusant.
Bon ben plus qu’à attendre que toutes les épreuves soient finies.

2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Ellie Mayfield
S |:| Licence 3
Ellie Mayfield
Ellie Mayfield
Ellie Mayfield
S |:| Licence 3
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 131
Inscription le : 01/06/2020
Né(e) le : 20/02/2002
Age : 22
Taille / Poids : 165cm / 50kg
Nationalité : Américaine / Anglaise
Situation amoureuse : Après rupture ;-;
Couleur(s) de parole : #F97E32
https://sin-theatre.forumactif.com/t1300-le-battement-d-ailes-d-un-papillon-ellie-mayfield-terminee https://sin-theatre.forumactif.com/t1494-au-fil-du-temps-ellie-mayfield#12262 https://sin-theatre.forumactif.com/t1316-dossier-u835-ellie-mayfield https://sin-theatre.forumactif.com/t1436-les-tweets-d-ellie

Sam 3 Oct - 0:47
Rp Terminé
Race : Blob
Pouvoir : Perfection


Un conte de faitsEllie x couloir 3Je garde bien Ever contre moi pour m’assurer qu’elle ne tombe pas. Bon après c’est vrai que ma force est discutable mais c’est mieux que rien j’imagine. Au moins elle arrive à garder l’équilibre. A peu près.
Une fois face à ce nouveau mur, on s’arrête et elle commence à tâter sa surface des mains. Je ne sais pas trop ce qu’elle chercher mais visiblement elle sait ce qu’elle veut. Et elle finit par le trouver. La jeune fille se penche pour coller son œil à ce que j’imagine être un petit trou puis elle me demande de reculer. J’aime pas trop la laisser sans soutien mais si elle me le demande c’est qu’elle doit se sentir de tenir debout alors je fais quelques pas en arrière.

La main levée vers l’avant, ma récente amie commence sa concentration. Au bout de quelques secondes un dessin arrondi se forme sur la surface du mur et le portail ne tarde pas à apparaître.

- Allons-y avant qu'il se referme.

J’allais acquiescer quand Ever se raccroche à mon bras. Oh mon dieu! Elle m’a surprise! J’aurai dû m’y attendre mais elle m’a surprise quand même! J’ai failli tomber comme une idiote mais me suis réceptionnée tout en attrapant la demoiselle. Manquerait plus que je la laisse s’écrouler au sol alors que je suis censée la soutenir.
Je me redresse, glissant une nouvelle fois son bras autour de mes épaules et fait un pas en lui demandant si ça va. Je vais à son rythme pour passer le portail. Utiliser sa magie a dû la fatiguer…

Oh une trentaine de centimètre nous séparaient du sol? Ça a fait comme une sorte de grosse marche d’escalier. Je pousse un petit soupir de soulagement. L’épreuve est passée. C’est fini maintenant, non? Tout le monde est passé?
Un sursaut me traverse toute entière lorsque la chaîne s’enroule autour de la taille d’Ever. Je crois même que j’ai poussé un petit cri de surprise. La jeune fille est clouée au mur et je m’approche à grandes enjambées, pas très rassurée.

- Ça va aller?

Je regarde un peu autour d’elle pour voir si je n’ai pas un moyen de la libérer. Je ne veux pas me dire que c’est mon tour. Je ne veux pas être toute seule! Je suis pas faîte pour ça! J’vais sûrement pas y arriver!

- Il doit bien y avoir un moyen de t’enlever ça...

Mais je ne trouve rien qui puisse défaire le lien de métal. Je me retourne pour regarder le couloir sombre un instant, sentant déjà une goutte de sueur couler le long de ma nuque. Puis je tourne les yeux vers Ever. Je veux pas y aller… J’ai peur moi… Je suis pas comme eux tous… Je suis de nature anxieuse en situation de stresse et là c’est une grosse situation de stresse!
Honnêtement je ne sais pas combien de temps j’ai mis à hésiter. J’ai juste passé ce moment à essayer de trouver quelque chose dans les murs qui me permettrait d’échapper à ça. Mais rien…

Je n’ai pas envie d’y aller mais j’ai l’impression que je n’ai pas le choix… Je demande une dernière fois à Ever si ça ira si je la laisse seule mais en réalité j’essaye juste de gagner du temps…
Mais puisque je dois partir… D’un pas inquiet, je commence à reprendre ma route dans le couloir. Les bras repliés devant ma poitrine et les épaules tellement tendues qu’elles remontent presque à mes oreilles, j’essaye d’avancer en expirant par la bouche comme si cet exercice allait me calmer. Mais chaque bruit me fait sursauter. Je me sens pas bien… Pourquoi je finis en étant toute seule? Je suis sûrement la moins qualifiée du groupe pour ça! Krystal l’aurait été bien plus que moi par exemple! Ou même le psychologue!

Puis un mur m’arrête. Je le regarde un instant, l’inspectant avec suspicion. Rien de dangereux ne va venir m’attaquer, hein? Maintenant que j’ai vu une façade cracher des rayons lasers je suis sceptique! Mais il ne se passe rien. Il y a juste un trou. Je m’approche doucement, très doucement en m’encourageant oralement puis regarde à travers. On dirait un tube de verre. Et je vois l’autre bout du couloir.

….

Réellement?

J’ai mis tellement d’efforts à me changer en humaine! Ce n’est pas juste! Si je n’arrive pas à me transformer en blob alors que j’ai passé les trois-quart de cet immense couloir sous forme de gelée, je crois que je pleure…
Je sens mes nerfs me faire mal aux poumons. Ça picote. Je serre mes lèvres, peu sûre de moi avant d’essayer de me calmer et me concentrer. Je ferme les yeux, tente de visualiser le blob que j’étais tout à l’heure mais j’ai l’impression que rien ne se passe.
J’essaye une nouvelle fois, même résultat.
Encore.
Je suis toujours humaine…
Un rire nerveux s’échappe de mes lèvres alors que je commence à faire les cents pas. C’est pas possible! Je rêve! C’est vraiment ça ma vie actuellement? Je veux juste partir au plus vite… Que la porte s’ouvre…

Je m’approche du trou, me concentre une nouvelle fois mais n’arrive à rien. Dépitée, je m’assois dans un coin, repliant mes jambes devant ma poitrine pour les enrouler de mes bras. Je cache mon visage dedans.

- Pourquoi j’y arrive pas?

***

Je ne sais pas combien de temps s’est écoulé. Entre deux ou trois minutes je crois. Je sais juste que j’ai sentis un frisson dans mon corps. Et puis je me suis sentie rapetisser. Qu’est-ce qui se passe? Est-ce que c’est parce que ma tête s’est vidée pendant un instant que je me sens changer? J’en sais rien mais c’est vrai que bizarrement, quand je ne le demande pas, je suis plus encline à me transformer en blob qu’en humaine.
Je me redresse un peu quand je me sens toute petite et regarde autour de moi. J’ai retrouver l’apparence gelée! Bon… Toujours autant sceptique, je saute jusqu’au trou. Je l’observe, hésite un peu avant de tenter de passer dedans. J’ai peur de savoir ce qui m’attend de l’autre côté… Et si tout ce qu’on a fait ne servait à rien? Et si on finissait tous prisonniers?



Je m’aplatis un peu, me déforme et rampe dans le cylindre transparent. Je suis vraiment pas sereine…

Ⓒ ️ DABEILLE
Revenir en haut Aller en bas
Anonyme
Anonyme
Anonyme
Anonyme
Apparitions : 271
Inscription le : 13/04/2018
Commentaire/citation : Ce compte PNJ peut être utilisé par les membres sur demande à l'administration. Il n'a comme autorisation de base de poster que dans les sections "Essentiels" et "Gestion des rps", vous devez donc demander un déverrouillage du sous-forum où vous souhaitez l'utiliser.

Sam 3 Oct - 13:27
Rp Terminé

Ellie

Résultat du dé : 19
Malgré sa difficulté à se transformer, Ellie parvient à traverser le tube de verre sans encombre et ressort de l'autre côté sans la moindre blessure.

Le sol autour du mur s'illumine de bleu, créant la dernière dalle. Une petite cage de grillage apparaît autour d'Ellie mais elle semble fragile, comme si elle n'était la que pour la forme.


Ian, Elijah, Krystal, Ever, Ellie

Les murs de tout le couloir s'illuminent soudainement de la même lueur bleue que celle des dalle, en moins éclatante. Toutes les zones sont baignées dans cet éclat froid mais pourtant étrangement apaisant.

Peu à peu, la lumière semble calmer vos émotions, jusqu'à ce que vous vous rendiez compte que l'étrange lueur se répand sur votre peau et semble dématérialiser peu à peu votre corps. Pourtant, vous ne vous sentez pas apeurés. Quelque chose au fond de vous vous fait comprendre qu'il s'agit simplement d'une téléportation.

La magie de l'endroit vous fait quitter ce couloir pour vous envoyer ailleurs.

La question reste de savoir où.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

Rp Terminé
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sin Theatre :: Londres - secteur humain :: Culture et distraction :: Lieux sportifs-
Sauter vers: