Sin Theatre


 
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

[Event Multimix] Un conte de faits, couloir n°3

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Anonyme
Anonyme
Anonyme
Anonyme
Apparitions : 271
Inscription le : 13/04/2018
Commentaire/citation : Ce compte PNJ peut être utilisé par les membres sur demande à l'administration. Il n'a comme autorisation de base de poster que dans les sections "Essentiels" et "Gestion des rps", vous devez donc demander un déverrouillage du sous-forum où vous souhaitez l'utiliser.

Mer 9 Sep - 12:53
Rp Terminé

Ian, Elijah, Krystal, Ever, Ellie

En vous basant sur les questions qui apparaissaient au-dessus de la porte, vous avez conclu que votre place était dans le troisième couloir. Pendant que les autres progressent dans le leur, vous avancez... et un rideau de métal se ferme derrière vous, vous privant de toute possibilité de faire demi-tour. La première dalle du couloir s'est allumée sous vos pieds, éclairant les murs. Sur celui de droite, vous pouvez lire les questions qui vous ont menées ici. Sur celui de gauche, vos noms, luisant de la même lumière bleue.

Serez-vous assez petit pour vous faufiler, pourrez-vous ranimer ce qui a été effacé, trouverez-vous la forme qui vous aidera à progresser, saurez-vous suffisamment bien imiter, aurez-vous assez de sagesse pour passer de l'autre côté ?

Le couloir se prolonge sur quelques mètres, jusqu'à ce que vous vous retrouviez subitement face à un cul-de-sac. Devant vous se dresse un mur de métal, avec seulement une petite ouverture ronde, plus petite qu'une main, à cinquante centimètres du sol. En essayant de voir à l'intérieur, vous pouvez juste apercevoir qu'il semble s'agir d'un tunnel, car la brillance du métal s'estompe après quelques centimètres comme si un chemin tournait.

► Vous pouvez poster plusieurs fois sur ce tour.
► Si vous essayer de mettre votre main dans l'ouverture, vous verrez des lames au bord du mur qui se dirigent en cercle vers l'intérieur, comme pour le fermer. Elles commenceront à piquer votre peau après cinq secondes, à l'entailler après dix, et se ferment entièrement en trente. Elles se rouvriront d'elle même après cinq secondes supplémentaires.
► Les lames se fermeront au moindre accès à l'intérieur du tunnel.
► L'ouverture mène à un tunnel de métal. Au niveau du virage, un petit interrupteur caché au sol et impossible à éviter verrouille totalement les lames (elles ne se rouvriront plus).

Revenir en haut Aller en bas
Elijah Desames
S |:| Licence 1
Elijah Desames
Elijah Desames
Elijah Desames
S |:| Licence 1
Sexe : Féminin
Identité de genre : Homme/Garçon
Apparitions : 225
Inscription le : 19/04/2019
Né(e) le : 12/03/2003
Age : 21
Taille / Poids : 1m60 / 48kg
Nationalité : Française
Situation amoureuse : Non, on n'est pas ENSEMBLE !
Couleur(s) de parole : #A4CD27
Péché(s) :
  •  Envie 

https://sin-theatre.forumactif.com/t711-le-seul-que-vos-peurs-rendent-plus-fort-c-est-moi-in-progress https://sin-theatre.forumactif.com/t712-please-stay-away-and-you-ll-be-safe-from-me https://sin-theatre.forumactif.com/t1658-dossier-u945-elijah-desames

Sam 12 Sep - 14:34
Rp Terminé
Race : Foxrite
Pouvoir : Healing

Rp général
01/04/2020
Un conte de faits

« Quiconque sauve une vie sauve le monde entier. »
On m'a tapoté l'épaule. je sursaute légèrement avant de réaliser que c'est Krystal... attends, c'est à moi qu'elle parle ? Euh... je... je n'aime pas vraiment dire du mal des autres, et puis Alicia - ah, c'est ça son nom - essaye de bien faire à la base. Bon, ok, j'ai pas aimé son regard parce que j'ai du mal avec les gens qui ont l'air de me mépriser et de me juger rien qu'en posant les yeux sur moi, mais c'est peut-être juste comme ça que sont ses yeux, j'en sais rien.

- Je euh... si tu le dis...

Yes, comment avoir l'air mal à l'aise en une leçon. En même temps, je sais pas trop quoi répondre à ça, je n'aime pas les conflits et ça ressemble un peu trop à un conflit. Bon, conflit au sommet peut-être, mais si on pouvait me laisser en dehors de ça, ça m'arrangerait. Enfin, au moins, elle change de sujet rapidement avec un petit rire. Oui, le couloir, c'est ça. Manque de chance pour ma merveilleuse démonstration de sociabilité, elle est dans le même que moi, ça veut dire que je suis obligé de rester coincé un moment avec quelqu'un qui m'a vu être ridicule. Merveilleux. Bah, pas grave, l'important c'est qu'on progresse et que personne ne soit blessé. Je suis là pour ça, après tout. Pas comme si j'avais envie de récupérer mes pouvoirs.

J'avance en silence avec le reste du groupe, regardant les dalles qui s'allument sous nos pieds, jusqu'à ce qu'on arrive à un mur. Vu que les questions étaient encore écrites sur les parois quand on est entrés, j'imagine que ça a un rapport avec ça. Donc l'ouverture ça doit être pour la personne "assez petite pour se faufiler". C'est qui, d'ailleurs ? J'ai pas entendu qui que ce soit réagir à ça - en même temps, j'ai pas vraiment écouté ce qui se passait. Mais ça m'inquiète. Si c'est littéralement ce qui était écrit dans les questions, ça veut dire que je vais vraiment devoir ressusciter quelqu'un ? Je regarde les autres avec une expression paniquée dans le regard. Et si je n'y arrive pas ? ou si je fais ça mal ? Ça veut dire qu'un d'entre eux sera mort ?
Non... Non non, c'est pas possible. Il va faire apparaître quelqu'un qui vient de mourir, ou quelque chose comme ça, hein ? Il va pas tuer l'un d'entre nous.
Quoique je suis pas sûr d'avoir la force mentale de me retrouver face à un cadavre, peu importe de qui ou de quoi.
J'aurais pas dû venir. J'aurais tellement, tellement pas dû venir...
#A4CD27
Martel
Revenir en haut Aller en bas
Krystal Hamilton
S |:| Licence 2
Krystal Hamilton
Krystal Hamilton
Krystal Hamilton
S |:| Licence 2
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 289
Inscription le : 30/06/2018
Né(e) le : 10/01/2002
Age : 22
Taille / Poids : 1m75 / 59 kg
Nationalité : America ! Fuck yeah !
Situation amoureuse : Bergère. Quoi ? Il y a des moutons partout chez moi
Couleur(s) de parole : #FFCC00
Péché(s) :
  •  Orgueil 
  •  Avarice 
  •  Luxure 

Commentaire/citation : « Au fait, sache que je suis riche ! »
https://sin-theatre.forumactif.com/t256-salut-mon-chou-tu-veux-me-connaitre-que-c-est-mignon https://sin-theatre.forumactif.com/t354-don-t-be-jealous-of-my-fabulous-life https://sin-theatre.forumactif.com/t1451-dossier-u818-krystal-hamilton https://sin-theatre.forumactif.com/t398-call-me-baby

Lun 14 Sep - 13:49
Rp Terminé
Race : Mage
Pouvoir : mimétisme


Un conte de faitsBon, Elijah n'a pas l'air trop sûr de lui. En même temps la situation ne s'y prête pas trop. La plupart des gens ici se sentent stressés, angoissés, énervés ou sur les nerfs. Bref, peu de personnes calmes et ayant confiance en leurs nouvelles capacités. De toute façon c'est ce qu'Egon veut. Il fait exprès de nous confronter à quelque chose de nouveau et essayer de nous faire peur. "Oh la la, il va y avoir un mort si vous trichez et à part ça je vais me faire un plaisir de vous regarder galérer." Quelque chose dans ce goût là. Egon sait utiliser les mots, il en profite pour faire perdre en confiance le plus de gens possible. J'adresse un petit sourire à Elijah sans ajouter plus alors qu'un petit blob angoissé s'approche de nous. Hm... La fille au pouvoir de perfection. Elle ne le sait peut-être pas mais elle va nous rendre la tâche bien plus simple avec son pouvoir. Je pense même qu'on sera le couloir le plus "tranquille" en terme de maîtrise magique. Je ne me souviens plus de son nom par contre. Quelque chose comme Émilie? Elle est sûrement à l'université et connaît Nia visiblement.

Bon en résumé nous avons Elijah et le blob qui sont pas trop sûrs d'eux, Ever qui reste fidèle à elle-même, moi et il manque...
En voyant le psychologue s'approcher, le regard en biais et l'air renfrogné, je ne peux m'empêcher de sourire et lui adresser un signe de main. Ça ne m'étonne pas trop finalement. "Sauriez-vous être assez petit", hum?

- Krystal… Je sais que tu es au courant, tu es au courant de tout dans cette école. Alors rends-moi service s’il te plaît… Pas de commentaires.

Je pose le bout de mes doigts sur ma bouche en arquant légèrement les sourcils. Un petit sourire derrière ma main, je dis d'un ton presque innocent:

- Mais enfin Ian, je ne vois pas de quoi tu parles! Et je n'ai encore rien dis ~

L'air taquin, je laisse traîner la fin de ma phrase en le regardant. Bien entendu que je sais qu'il a hérité de la race du hamster. Je l'ai déjà vu gambader dans les couloirs en faisant des "spouic" de mécontentement pour trouver un coin pour se retransformer en humain puis faire comme si de rien n'était. Entre parenthèse, ses courses contre la montre du "retransformons-nous de façon discrète" sont toujours assez drôle à observer!

- Enfin bref! Couloir 3, en route! lançai-je avec un grand sourire, On a 5 dalles à illuminer, autant régler ça rapidement et retrouver les autres!

J'ai l'air beaucoup trop optimiste ou de m'amuser. Après tout, l'inconnu fait peur et je suis déjà morte une fois à Halloween. Je connais maintenant, donc c'est pas ce qui m'inquiète le plus. CQFD. De toute façon une personne risque de mourir dans ce couloir puisque qu'Elijah doit ressusciter avec son pouvoir. Autant se préparer psychologiquement. Une minute? J'en ai pas besoin en fait. Ever je pense que c'est bon aussi. Les autres par contre...

- Au fait, pour ceux qui n'ont pas expérimenté encore, ça fait pas vraiment mal de mourir. On s'en rend pas compte, c'est juste tout noir puis y a le couloir blanc cliché qu'on voit dans les films. Donc pas de panique pendant l'épreuve de la résurrection.

Je souris en continuant d'avancer jusqu'à un mur de métal. Dedans il y a un trou plus petit qu'une main à 50cm du sol. L'épreuve du hamster! Et c'est parti! En plus c'est en hauteur, il faudra forcément que quelqu'un l'aide. Et comme je suis pleine de bonté...
Avec un petit sourire, je me tourne vers Ian, joignant mes mains et repliant plusieurs fois le bout de mes doigts vers moi pour l'inviter à s'installer dedans. Je sais que sa race l'oblige à perdre ses vêtements et je pense qu'il vaut mieux pour lui que ce soit moi qui l'aide. Après tout, je l'ai déjà étudié sous toutes ses coutures...

2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Ellie Mayfield
S |:| Licence 3
Ellie Mayfield
Ellie Mayfield
Ellie Mayfield
S |:| Licence 3
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 131
Inscription le : 01/06/2020
Né(e) le : 20/02/2002
Age : 22
Taille / Poids : 165cm / 50kg
Nationalité : Américaine / Anglaise
Situation amoureuse : Après rupture ;-;
Couleur(s) de parole : #F97E32
https://sin-theatre.forumactif.com/t1300-le-battement-d-ailes-d-un-papillon-ellie-mayfield-terminee https://sin-theatre.forumactif.com/t1494-au-fil-du-temps-ellie-mayfield#12262 https://sin-theatre.forumactif.com/t1316-dossier-u835-ellie-mayfield https://sin-theatre.forumactif.com/t1436-les-tweets-d-ellie

Lun 14 Sep - 14:53
Rp Terminé
Race : Blob
Pouvoir : Perfection


Un conte de faitsEllie x couloir 3Je ne me sens pas très bien... J'ai très envie de rentrer et me planquer sous ma couette et mes oreillers... J'arrive pas à croire que cette voix dans ma tête a été plus forte que ma propre angoisse. Je suis pas forte psychologiquement mais je ne pensais pas au point d'écouter les paroles fantôme d'un inconnu! Je pousse un petit soupir. Ça me déprime...

J'essaye de penser à autre chose, me motiver en me disant que de toute façon je ne peux pas faire marche arrière mais je n'y arrive pas. J'ai trop de pensées négatives pour réussir à être optimiste! Je suis pas comme ça d'habitude, c'est bizarre! En temps normal les gens me trouvent même niaise tellement je vie dans un monde où tout est beau et gentil! Mais je ne suis pas préparée à ce genre de situation, c'est plus fort que moi! J'ai peur... Je veux partir...
L'arrivée du psychologue du lycée me rassure un peu, j'avoue. C'est un adulte et j'ai entendu dire que c'est un bon psy. Il va tout faire pour nous aider et nous protéger, pas vrai? Je vais essayer de me concentrer sur son joli visage pour penser à des choses plus joyeuses.
Aaaaaaaaaaaah! A cet instant précis je regrette vraiment de ne pas être une étudiante normale dont les seules préoccupations se résument à: 1) son look; 2) ses amis; 3) fantasmer sur le beau ou la belle prof de l'école; 4) avoir des like débiles sur instagram; 5) réviser à la dernière minute et regretter une fois au contrôle.
Pourquoi ma préoccupation actuelle est sauver ma vie, celle de mes camarades et empêcher un gros vilain de nuire à une ville entière?! C'est dans les dessins animés qu'on voit ça! Oh mon dieu, je suis dans un dessin animé!!

Calme-toi Ellie, calme-toi, pense à papa et Elliott et ce qu'ils auraient fait dans cette situation.
...
Papa serait allé arrêter le méchant bien sûr, il est le policier le plus droit que je connaisse! Forcément il aurait fait son devoir. Et Elliott aurait foncé en tant que tête brûlée! Pourquoi je ne suis pas comme eux parfois... J'aimerai qu'il me donne de la force et du courage...

- Enfin bref! Couloir 3, en route! On a 5 dalles à illuminer, autant régler ça rapidement et retrouver les autres!

Légèrement dépitée, je me laisse rouler pour avancer dans le couloir. J'ai pas la force de faire des bonds et de toute façon j'ai déjà l'air ridicule... Un peu plus un peu moins, je suis pas à ça près.
Un mur se ferme derrière nous, empêchant toute marche arrière possible. Noooooooooooon! Mais pourquoi à chaque fois qu'on avance j'ai l'impression qu'on s'enfonce de plus en plus vers une situation irrévocable? Ça va faire 2 portes qui se ferment et nous empêchent de sortir! Est-ce qu'on aura même la possibilité de le faire au bout du couloir? Est-ce qu'on n'est pas seulement prit au piège? On va peut-être tous mourir sans pouvoir se sauver! Rien ne dit que ce Egon est vraiment honnête par rapport à ses propres règles! J'aime pas les méchants qui jouent comme ça, je me croirai dans Saw... Et c'est pas du tout rassurant!
La dalle sous nos pieds s'illumine et les questions s'inscrivent sur un mur. En face il y a nos noms. Comment il nous connait? Il savait qu'on serait les seuls à venir ou bien ils nous a choisi? Mais qu'est-ce qu'on a fait pour mériter ça? Je veux sortiiiiiiiiiiiiiiiiiir, au secouuuuuuuuuuuuuur!

Krystal continue à avancer avec un sourire. Comment elle fait? Elle n'est même pas un peu inquiète? Comment peut-elle être sûre que ça va aller? On dirait qu'elle fait une petite balade de santé... Mais bizarrement je crois que son calme olympien me rassure un peu...

- Au fait, pour ceux qui n'ont pas expérimenté encore, ça fait pas vraiment mal de mourir. On s'en rend pas compte, c'est juste tout noir puis y a le couloir blanc cliché qu'on voit dans les films. Donc pas de panique pendant l'épreuve de la résurrection.

...

Cette fille ne me rassure paaaaaaaaaaaaaas! Elle est bizarre! Comment elle peut parler de mourir avec si peu de stress?! C'est pas normal! Elle est faite en quoi? On dirait que rien ne l'étonne et qu'elle se fiche de mourir pour une stupide épreuve! J'arrive pas à comprendre sa mentalité! Tout humain -dit le blob- normalement constitué a un minimum d'instinct de survie, non?
Je continue de rouler sans grand entrain jusqu'à ce qu'un mur arrête mon roulé-boulé.

Shplong!

- Aïe!

Je me redresse et m'éloigne. C'était du métal? Je suppose étant donné le bruit... J'examine un peu le mur. Il y a un trou dedans à 50 centimètres du sol. Hm... Je ne sais pas si c'est pour moi ou pas mais j'ai pu m'aplatir assez pour passer sous ma porte. Peut-être que je dois prendre une forme de cylindre pour passer de l'autre côté? Je pense que je peux mais en même temps j'arrive pas à savoir si l'épreuve est pour moi ou pas. Je regarde mes coéquipiers et Krystal fait signe au psychologue. Hm... Oh? Alors ça serait lui qui peut devenir tout petit? C'est vrai que ça ressemble plus à la première question qui n'était pas pour moi. Et là je me remercie intérieurement de n'avoir rien tenté! Si ça avait compté comme de la triche j'aurai peut-être... tué involontairement quelqu'un. Rien que d'y penser et j'ai un frisson désagréable qui parcourt tout mon corps arrondi. Il faut vraiment que je me calme...

Ⓒ ️ DABEILLE
Revenir en haut Aller en bas
Ever V. Inkraven
C |:| Tatoueuse
Ever V. Inkraven
Ever V. Inkraven
Ever V. Inkraven
C |:| Tatoueuse
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 244
Inscription le : 18/12/2017
Né(e) le : 07/01/2003
Age : 21
Taille / Poids : 1m58 / 42kg
Couleur(s) de parole : Ever parle en #ff6666 et m'interrompt en italique.
Péché(s) :
  •  Orgueil 

https://sin-theatre.forumactif.com/t57-en-cours-ever-est-dans-la-place https://sin-theatre.forumactif.com/t71-vie-d-un-calamar-conscient https://sin-theatre.forumactif.com/t1025-dossier-s795-ever-inkraven

Lun 14 Sep - 18:07
Rp Terminé
Ever V. Inkraven
BS |:| Troisième année
Race : Humaine
Pouvoir : Vortex

Un conte de faits

le mardi 28 avril 2020
Diviser pour mieux régner, dit-on. Eh bien ce gars a l'air décidé à diviser pour mieux jouer. Le problème, c'est qu'ils servent de marionnettes dans son jeu et ça, Ever n'est pas sûre d'apprécier. Elle est déjà morte une fois - une fois de trop - et elle n'a pas une confiance phénoménale dans les gens qui viennent de partir dans les autres couloirs. Il faut dire qu'elle ne les connaît pas vraiment.
Voir le bon côté des choses, le bon côté...

Dans la catégorie points positifs : son couloir ne se coltine ni la commandante stricte de la brigade magique, ni la prof de magie, mais un adulte qui a l'air plutôt cool et pas casse-pieds, ce qui l'arrange. Ils ont aussi Krystal, qui va probablement prendre les choses en main et faciliter la vie de tout le monde et, évidemment, elle, avec son arbalète prête au cas où ce cher Egon cacherait des monstres après ses petits jeux. A fond, ça aurait pu être pire. Elle ne connaît pas les deux autres mais ils ont l'air nerveux. D'un côté, c'est presque un lien logique : si elle ne les connaît pas, c'est qu'ils n'étaient ni à Halloween, ni à Brixton. Ils n'ont pas l'habitude. Surtout qu'un des deux ressemble juste à une grosse boule bleue.
En vrai, c'est drôle. Elle a envie de le poke en boucle pour voir si ça a vraiment la texture de gelée.
Bon ok, c'est pas le moment.

Petit point négatif que Krystal lui rappelle subitement, l'un d'eux est censé ressusciter quelqu'un. Ça veut dire que quelqu'un va mourir ? Ça serait tordu, mais tellement possible. Ajustant son arbalète sur son épaule, Ever soupire.

» Ouais, bon, y'a pire mais j'ai pas spécialement envie de mourir encore une fois. Résurrection ou pas. D'ailleurs, tu la gères comment, ta rez ?

Parce que c'est bien beau de leur demander d'utiliser un pouvoir, mais c'est pas comme rater un portail, là, c'est la vie de quelqu'un qui est en jeu. Et peut-être que monsieur le maître des cartes s'en fiche, mais pas elle. Elle est trop jeune pour mourir, surtout avant d'être devenue une artiste célèbre. Ou une sportive. Ou les deux. Bref, elle a pas envie de mourir pour de bon.

Ils finissent par atteindre un mur en métal que le blob percute, et Ever ne peut s'empêcher de rire avant de se pencher vers la boule bleue. De toute façon, le mur est pas pour elle, donc elle n'a pas grand chose à faire pour l'instant. À part tirer une flèche dedans, mais vu le sens de l'humour douteux de ce type, il serait capable de considérer ça comme de la triche.

» T'as dit "aïe" ? Tu peux avoir mal ?

La tentation est trop forte et elle tapote du doigt ce qu'elle imagine être le haut de la tête du bidule - c'est au-dessus de ses yeux, après tout. Ah, oui, c'est comme de la gelée. Eh, c'est rigolo.

» T'en fais pas, squishy. On a déjà fait ça, moi je l'ai même fait deux fois. Ce type est rien à côté de ce que j'ai déjà affronté.

Ça elle n'en sait rien mais mieux vaut ça que risquer de la voir tomber dans un piège. Ils ont besoin de tout le monde, et ça serait dommage de gâcher la rez du gars avant qu'ils arrivent à sa dalle. Avec un petit sourire taquin, elle rajoute en chuchotant.

» Et puis si quelqu'un doit mourir, ça sera Krystal. Et elle reviendra. Le p'tit est censé ramener quelqu'un à la vie. Et si ça se trouve, ça sera même pas nous.

C'est vrai que ce gars est plus petit qu'elle, maintenant qu'elle y pense. C'est vraiment pas de bol côté génétique, ça, d'être aussi minuscule. Enfin bon, pour l'instant, le but est de franchir ce mur. Et visiblement, c'est l'adulte qui s'y colle. Elle a presque hâte de voir ça, tiens. Tranquillement, elle s'assoit à l'écart de l'ouverture dans le mur, tapotant sa jambe pour faire signe à la petite blob de venir si ça la tente.


Revenir en haut Aller en bas
Ellie Mayfield
S |:| Licence 3
Ellie Mayfield
Ellie Mayfield
Ellie Mayfield
S |:| Licence 3
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 131
Inscription le : 01/06/2020
Né(e) le : 20/02/2002
Age : 22
Taille / Poids : 165cm / 50kg
Nationalité : Américaine / Anglaise
Situation amoureuse : Après rupture ;-;
Couleur(s) de parole : #F97E32
https://sin-theatre.forumactif.com/t1300-le-battement-d-ailes-d-un-papillon-ellie-mayfield-terminee https://sin-theatre.forumactif.com/t1494-au-fil-du-temps-ellie-mayfield#12262 https://sin-theatre.forumactif.com/t1316-dossier-u835-ellie-mayfield https://sin-theatre.forumactif.com/t1436-les-tweets-d-ellie

Mar 15 Sep - 17:06
Rp Terminé
Race : Blob
Pouvoir : Perfection


Un conte de faitsEllie x couloir 3Je suis un peu silencieuse. J'arrive pas à rester calme dans toute cette situation. En même temps c'est beaucoup trop oppressant cet endroit! On dirait que la pièce bouge en fonction de nous et ça me donne beaucoup trop l'impression que peu importe ce qu'on fait on ne pourra pas s'en sortir. C'est normal d'être aussi pessimiste? En plus je me suis fais mal en me cognant au mur... Je chouine un peu en me décollant mollement du mur.

- T'as dit "aïe" ? Tu peux avoir mal ?

La fille rousse me tapote le haut de la tête du bout du doigt. J'ai l'impression d'être prise pour un flan... Si j'étais un personnage de manga j'aurai sûrement deux gros traits bleus sous mes yeux pour signifier que je pleure et me sens un peu humiliée. Mais la seule réaction de mon corps est de s’aplatir légèrement en faisant "slopsh splosh". Snif.

- Voui...

Je me sens comme une enfant... Enfin en même temps je suis pas si âgée que ça, j'ai à peine mes 18 ans. On ne peut pas vraiment dire que je suis une adulte responsable...

- T'en fais pas, squishy. On a déjà fait ça, moi je l'ai même fait deux fois. Ce type est rien à côté de ce que j'ai déjà affronté.

... Je suis un peu mitigée. En même temps j'ai l'impression qu'elle se paie ma tête avec son surnom... Et une part de moi le trouve mignon. Et puis elle essaye de me rassurer, non? Je ne suis pas sûre que ça marche vraiment, j'ai encore trop peur de tout ce qui m'entoure pour réellement être rassurée mais d'une certaine façon... ça fait du bien d'avoir un contact presque amical avec quelqu'un.
Elle me regarde avec un air fripon puis ajoute dans un chuchotement que si une personne doit mourir ça sera Krystal et qu'elle reviendra.
Je me trouve horrible de penser ça mais effectivement sur tout le groupe je préférerai que ce soit Krystal qui soit... enfin... voilà. Je l'aime bien de loin hein, j'ai pas envie d'assister à un meurtre ou qu'il lui arrive des bricoles mais... ben.. elle a l'air d'être super à l'aise avec l'idée de mourir. J'ai limite l'impression que ça ne lui fait absolument rien.
Je devrai pas penser comme ça, c'est méchant! Je suppose que le stresse me fait faire n'importe quoi... Je suis pas comme tous ces gens qui sont venus pour jouer au héro moi, je suis beaucoup trop normale... Il faut que je me calme, que je me calme, que je me calme. Je souffle doucement puis lève les yeux, le regard attiré par du mouvement sur le côté.
La petite rousse s'est assise dans un coin et tapote ses jambes en me regardant pour m'inviter à venir. J'hésite un peu avant de m'approcher en sautillant puis vais me poser sur ses cuisses. J'ai l'impression d'être une petite peluche, c'est amusant. Et ça me fait penser à autre chose que la situation, c'est déjà ça.

- Au fait, moi c'est Ellie. Enfin... Tu peux m'appeler Squishy si tu veux. Et toi?

Je sais, ce n'est absolument pas le moment de faire connaissance mais... Ben ça occupe mes pensées et me focalise sur autre chose que le stresse. J'aimerai m'éviter de faire une crise d'asthme ici... J'ai pas ma ventoline sur moi, il faut que je fasse attention.

Ⓒ ️ DABEILLE


Dernière édition par Ellie Mayfield le Jeu 17 Sep - 18:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ian Stevens
H |:| Psychologue/Sexologue
Ian Stevens
Ian Stevens
Ian Stevens
H |:| Psychologue/Sexologue
Sexe : Masculin
Identité de genre : Homme/Garçon
Apparitions : 171
Inscription le : 15/03/2019
Né(e) le : 30/05/1994
Age : 29
Taille / Poids : 1m81 / 67kg
Nationalité : Anglo-Japonais
Couleur(s) de parole : #4BAFA2
Péché(s) :
  •  Orgueil 
  •  Luxure 

https://sin-theatre.forumactif.com/t634-fiche-du-psychologue-stevens-finie#4682 https://sin-theatre.forumactif.com/t1306-la-vie-d-un-homme-sexy-ian

Mer 16 Sep - 17:20
Rp Terminé

Race : Hamster
Pouvoir : Régénération cellulaire


Un conte de faits ▬ Event


Un nouveau soupir lui échappe. Elle est infernale… Mais il mentirait s’il disait que ça ne faisait pas un peu son charme. Il se souvient de leur rencontre, pendant cette soirée mondaine. Il connaissait son nom mais n’avait jamais vu son visage. La fille Hamilton. Déjà à l’époque, elle avait une certaine réputation, belle, intelligente, très propre en société mais la langue bien pendue. Elle connait son statut et elle en joue particulièrement bien que ç’en est frustrant.
Alors il ne fait pas plus attention à la remarque de Krystal. Elle n’a rien dit, certes, mais elle n’en pense pas moins. Et elle a l’air quand même plutôt excitée… Le psychologue soupire encore alors que tout le monde avance de le couloir.

Les dalles s’éclairent au fur et à mesure de leur avancée, leurs noms apparaissent sur les murs, ainsi que leurs phrases et Ian est de plus en plus sceptique. Qu’est-ce qu’il va se passer ? Pourquoi ces phrases ? Pourquoi étaient-ils répartis dans des couloirs ?
Les questions fusent dans son cerveau, et il reste dans ses pensées, ne faisant pas vraiment attention à ce que dit la présidente du conseil des élèves.

Mais rapidement, tout le monde s’arrête, sortant le psychologue de ses pensées. Il relève les yeux pour remarquer le mur de métal. Ils ne peuvent plus passer ? Il observe autour de lui quand Krystal se tourne vers lui avec un sourire qui ne lui dit rien qui vaille. Elle lui présente ses paumes et il fronce les sourcils. Quoi ? Puis son regard est attiré par un trou, dans le mur à environ 50 cm du sol. Son cœur manque un battement, et il pousse un long soupir.


▬ Serez-vous assez petit pour vous faufiler… L’ordre des phrases est donc pris en compte… bien sûr.

Il est dépité… Depuis qu’il a vu que ce serait sa nouvelle race, il a appréhendé ce moment. Jusqu’à maintenant, il a toujours essayé d’éviter le regard de ses collègues, patients et des autres élèves. Mais maintenant, il va devoir y faire face. Il inspire profondément, honteux, effrayé par la potentielle réaction de ses partenaires. Krystal est beaucoup trop heureuse… Et ça ne le rassure pas du tout. Mais il doit se lancer… Aucune triche n’est permise. Il n’a pas le choix, il ne peut qu’avoir confiance…

▬ Bon… C’est moi qui commence visiblement… Krystal, est-ce que je peux te confier mes vêtements s’il te plait… ?

Sa réponse ne le fait pas vraiment sourire. Évidemment qu’elle le fera avec plaisir, cette situation l’amuse ! Il pousse un énième soupir, fatigué par ce mois plein de rebondissements émotionnels, et se concentre.
Il devenait souvent un hamster dans des moments lambda, des moments où il s’y attendait le moins. Et il sait que quand il se concentrait fort pour ne pas se transformer pendant des moments dangereux, comme la conduite, ça n’arrivait jamais. Il ne le contrôle pas encore bien, évidemment, mais s’il fait comme chaque fois, il ne devrait pas avoir trop de problèmes.
Il se concentre donc, visualisant un hamster gris, et cette image le fait grimacer. Il déteste ça. Il déteste vraiment ça ! Il ne pourra plus jamais voir le Dr. Mackenzie et les hamsters de la même manière. Il fait le vide de ses pensées, ne pense plus qu’à cet…adorable…hamster….

POUF !

Comme chaque fois, Ian se retrouve au milieu de ses vêtements, boudant. Pourquoi ? Pourquoi fallait-il que ce soit le hamster et pas la régénération ? Ce Egon doit particulièrement bien s’amuser, s’il les observe de là où il est. Krystal se penche vers lui, lui proposant ses paumes et le hamster soupire de nouveau avant de grimper sur ses mains chaudes et soudainement énormes. Il se laisse porter, ne la regardant pas. Il ne veut pas voir le sourire probablement attendri sur son visage, il n’en a pas besoin. Vraiment pas…
Puis, quand elle lui donne l’accès à la petite entrée, il descend de ses mains, et s’aventure dans le tunnel.

Sérieusement… si après ce tunnel, j’arrive dans une cage à hamster avec une roue…

Nouveau soupir…


Ⓒ  By Halloween sur Apple Spring
Revenir en haut Aller en bas
Anonyme
Anonyme
Anonyme
Anonyme
Apparitions : 271
Inscription le : 13/04/2018
Commentaire/citation : Ce compte PNJ peut être utilisé par les membres sur demande à l'administration. Il n'a comme autorisation de base de poster que dans les sections "Essentiels" et "Gestion des rps", vous devez donc demander un déverrouillage du sous-forum où vous souhaitez l'utiliser.

Mer 16 Sep - 17:39
Rp Terminé

Ian, Elijah, Krystal, Ever, Ellie

Les lames ne tardent pas à se refermer derrière le hamster. Un tunnel s'étend devant lui. Au premier virage, le sol s'enfonce de quelques millimètres, provoquant un clic qui verrouille pour de bon la porte qu'il vient de franchir, et le plongeant dans une quasi obscurité. En levant la tête, il pourra constater que des sortes de petit globes pendent au "plafond", accrochés à des ficelles : taper dans l'un d'eux l'allumera et éclairera suffisamment le couloir pour atteindre le suivant. Il peuvent être atteints par un simple saut.

Le tunnel se prolonge après ce premier virage, tournant plusieurs fois, sans montée ni descente, sans piège non plus. Après avoir marché un moment, Ian arrive finalement à une petite dalle bleue d'une dizaine de centimètres, et face à un autre mur : le tunnel ne dispose d'aucune sortie. Lorsqu'il marche sur la dalle, elle s'illumine. Il semble impossible de reprendre forme humaine à l'intérieur. Plan du tunnel

Du côté des autres, c'est à ce moment que vous voyez le sol près du mur changer de couleur et briller en bleu, comme une grande dalle de six mètres. Ensuite de quoi, le contour d'une porte se dessine dans la paroi jusqu'à en devenir une véritable : il vous suffira de la pousser pour continuer d'avancer.

Résultat du dé : 2
Les lumières du tunnel (lampes et dalle) s'éteindront définitivement dès le défi d'Elijah réussi, plongeant tout dans l'obscurité la plus totale.


Elijah, Krystal, Ever, Ellie

Après la porte que vous venez de franchir, le couloir se prolonge sur un certain nombre de mètres avant que vous arriviez face à un nouvel obstacle, un étrange mur iridescent et translucide. Avant que vous n'ayez pu faire un pas de plus, un rayon d'énergie jaillit du mur pour frapper Ever à la poitrine. Elle s'effondre sur le coup, ayant à peine quelques seconde pour lâcher un dernier soupir.

► Vous pouvez poster plusieurs fois sur ce tour.
► Ian peut encore poster s'il le souhaite (pour décrire l'avancée dans le tunnel), mais le personnage est bloqué au premier défi.
► Ever est morte (coucou =D). Pour l'instant, en tout cas.
► Si vous touchez le mur, il vous laissera l'impression d'une texture un peu flasque et élastique, à mi-chemin entre un trampoline et Ellie de la gelée. Il semble devenu inoffensif. Essayer de le percer est cependant un risque sans doute inconsidéré.

Revenir en haut Aller en bas
Ever V. Inkraven
C |:| Tatoueuse
Ever V. Inkraven
Ever V. Inkraven
Ever V. Inkraven
C |:| Tatoueuse
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 244
Inscription le : 18/12/2017
Né(e) le : 07/01/2003
Age : 21
Taille / Poids : 1m58 / 42kg
Couleur(s) de parole : Ever parle en #ff6666 et m'interrompt en italique.
Péché(s) :
  •  Orgueil 

https://sin-theatre.forumactif.com/t57-en-cours-ever-est-dans-la-place https://sin-theatre.forumactif.com/t71-vie-d-un-calamar-conscient https://sin-theatre.forumactif.com/t1025-dossier-s795-ever-inkraven

Ven 18 Sep - 12:38
Rp Terminé
Ever V. Inkraven
BS |:| Troisième année
Race : Humaine
Pouvoir : Vortex

Un conte de faits

le mardi 28 avril 2020
Voilà qu'elle discute avec un blob, maintenant. Elle semble avoir réussi à la calmer un peu, ou en tout cas à détourner ses pensées. Paniquer dans ce genre de situation n'est vraiment pas la chose à faire : aucun d'eux ne sait ce que leur réserve la suite et, d'expérience, elle sait que faire preuve de faiblesse mentalement est le meilleur moyen de tomber dans le piège des gens comme lui. Calme, elle pose sa main sur la tête du petit blob, sans prêter attention à ce qui se passe autour d'eux. Ellie, donc. Elle préfère squishy, c'est plus amusant. Et ça lui va bien.
Pour l'instant, en tout cas.

» Ever. La petite terreur de l'école.

Elle rit doucement, ne relevant la tête que lorsqu'elle entend le bruit de la petite porte qui se referme. Au fait... comment ce gars est entré là-dedans ? Elle n'a même pas regardé par quel miracle il est devenu assez petit pour passer dans la petite ouverture du tunnel. Enfin, vu comme ça avait l'air de le soûler, c'est peut-être mieux comme ça. Qu'est-ce qui va se passer, maintenant ? Le mur est totalement fermé, impossible de savoir ce qui se passe à l'intérieur.

Le sol qui s'illumine sous ses pieds répond à sa question. Visiblement, l'homme a trouvé comment les faire avancer, car le mur s'ouvre. Ever laisse squishy descendre de ses jambes en lui offrant un petit sourire, puis elle se lève et récupère son arbalète posée contre le mur. Il faut continuer, trouver ce type et tout remettre à la normale avant que quelqu'un soit blessé.

Après avoir franchi la porte, elle s'immobilise en fronçant les sourcils. Il n'y a pas l'air d'avoir de sortie de l'autre côté du mur. Où est-il, alors ? Coincé à l'intérieur ? C'est fourbe, ça... Elle pose un regard inquiet sur son petit blob. Ça ressemble un peu trop à un jeu où ils tombent les uns après les autres, ils n'ont aucun moyen de savoir si le gars est encore vivant. Pas spécialement rassurant, tout ça...

» Il est peut-être ressorti plus loin. On devrait continuer.

Il n'y a pas vraiment d'autre solution, de toute façon : soit il est coincé dans le mur, soit il est plus loin dans le couloir, soit il... Dans tous les cas, ils ne peuvent rien faire là où ils sont.
Sans doute que si elle avait su ce qui l'attendait, elle aurait eu plus de réticence à avancer. Car le coup qui l’atteint en pleine poitrine au moment où ils arrivent face au mur bizarre n'était vraiment, vraiment pas prévu. Elle n'a même pas le temps de penser quoi que ce soit. Son monde s'emplit de noir alors qu'elle s'effondre.


Revenir en haut Aller en bas
Krystal Hamilton
S |:| Licence 2
Krystal Hamilton
Krystal Hamilton
Krystal Hamilton
S |:| Licence 2
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 289
Inscription le : 30/06/2018
Né(e) le : 10/01/2002
Age : 22
Taille / Poids : 1m75 / 59 kg
Nationalité : America ! Fuck yeah !
Situation amoureuse : Bergère. Quoi ? Il y a des moutons partout chez moi
Couleur(s) de parole : #FFCC00
Péché(s) :
  •  Orgueil 
  •  Avarice 
  •  Luxure 

Commentaire/citation : « Au fait, sache que je suis riche ! »
https://sin-theatre.forumactif.com/t256-salut-mon-chou-tu-veux-me-connaitre-que-c-est-mignon https://sin-theatre.forumactif.com/t354-don-t-be-jealous-of-my-fabulous-life https://sin-theatre.forumactif.com/t1451-dossier-u818-krystal-hamilton https://sin-theatre.forumactif.com/t398-call-me-baby

Ven 18 Sep - 13:26
Rp Terminé
Race : Mage
Pouvoir : mimétisme


Un conte de faitsLorsque Ian me demande s’il peut me confier ses vêtements, je hoche presque poliment la tête en lui répondant que ce sera avec plaisir. Il garde sa mine renfrognée en soupirant une fois de plus. Puis je vois à son visage qu’il essaye de se concentrer et visualiser sa transformation. Je décolle mes mains pour les poser sur mes hanches le temps qu’il fait ça. Il grimace. Ah la la. Si douloureuse cette transformation! Je retiens un rire alors qu’il grimace presque de dégoût. Aller monsieur le psychologue, on est là pour sauver nos élèves! Un peu de bonne volonté!

Le charmant jeune homme disparaît face à moi, ses vêtements tombent sur place autour d’un petit hamster gris. Il a l’air de bouder. Hé bien, hé bien. C’est dur là vie, hein? Je m’agenouille devant lui en joignant à nouveau mes paumes pour les lui présenter. Il grimpe dessus non sans un énième soupir. Il ne me regarde pas. Je peux sentir sa honte me hurler de ne pas faire de commentaires. Je roule les yeux au ciel avec un petit sourire amusé. S’il me connaissait il devrait commencer à savoir que je ne suis pas la méchante à abattre dans cette situation. Enfin, son ego en prend un coup, c’est normal. Il a beaucoup de fierté ce garçon. Et une forte confiance en son charme. Pas que le hamster n’a pas son petit charme mais l’incube est quand même plus charismatique.
Je me redresse, le portant jusqu’à la petite entrée. Il descend de mes mains pour commencer son exploration. Je ne sais pas combien de temps ça va prendre mais en attendant je vais ramasser ses vêtements et les plier tous un par un, proprement. J’ai assez de place dans mon sac pour y glisser ses sous-vêtements, sa chemise et sa cravate mais concernant les chaussures, la veste et le pantalon, je vais devoir les porter à la main.

Et maintenant on attend. Le petit blob et Ever -elle a changé de tête mais je reconnais sa voix, quand même- font connaissance, Elijah reste en retrait puis le sol s’illumine de bleu. Le tracé d’une porte se dessine sur le mur pour en faire apparaître une véritable. Je m’avance et la pousse. On dirait bien que Ian est coincé dans son couloir ou bien on le retrouvera de l’autre côté. J’observe les lieux, pas de trace du psychologue. Bon ben… Coincé.

- Bon. Couloir 3 moins 1, en route!

Si l’idée c’est de nous bloquer à chaque épreuve, autant accélérer le pas pour finir cette histoire et libérer tout le monde. Plus vite ça sera fait, moins on aura de soucis. Si les autres couloirs fonctionnent de la même manière, tout ceux à l’épreuve 1 sont peut-être déjà coincés. Alors inutile de perdre du temps.
J’avance d’un pas énergique jusqu’au mur iridescent et semblable à une bulle de savon qui nous bloque la route. En deuxième on a Elijah si on en croit l’ordre des questions indiqué sur le mur.
Bon, qui va mourir? Les paris sont lancés! Je me tourne en ouvrant la bouche et je n’ai même pas le temps de réellement lancer les paris qu’un rayon passe à côté de moi pour frapper Ever en pleine poitrine. Elle s’effondre et je pose une main sur ma hanche, un petit sourire un peu de biais, presque déçu sur le visage alors que je secoue doucement la tête de gauche à droite. Ha la la. Elle m’a même pas laissé le temps de faire ma blague, c’est malin.

- Bon.

Je pose les vêtements de Ian par terre en faisant attention à ne pas les froisser et m’avance du petit blob choqué. Je l’attrape des deux mains pour la soulever et vais la poser sur la tête d’Elijah en tant que couvre-chef.

- Voilà, ta maîtrise magique a augmenté d’un niveau. Ça va bien se passer.

Je tapote le haut de la tête du blob pour faire un double patpat vu que la tête d’Elijah est juste en dessous puis je m’éloigne pour le laisser faire.

2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Ellie Mayfield
S |:| Licence 3
Ellie Mayfield
Ellie Mayfield
Ellie Mayfield
S |:| Licence 3
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 131
Inscription le : 01/06/2020
Né(e) le : 20/02/2002
Age : 22
Taille / Poids : 165cm / 50kg
Nationalité : Américaine / Anglaise
Situation amoureuse : Après rupture ;-;
Couleur(s) de parole : #F97E32
https://sin-theatre.forumactif.com/t1300-le-battement-d-ailes-d-un-papillon-ellie-mayfield-terminee https://sin-theatre.forumactif.com/t1494-au-fil-du-temps-ellie-mayfield#12262 https://sin-theatre.forumactif.com/t1316-dossier-u835-ellie-mayfield https://sin-theatre.forumactif.com/t1436-les-tweets-d-ellie

Ven 18 Sep - 15:33
Rp Terminé
Race : Blob
Pouvoir : Perfection


Un conte de faitsEllie x couloir 3J’essaye très fort de me concentrer uniquement sur la conversation que j’ai abordé pour ne pas laisser la panique monter. Je le sais, je ne suis pas assez stable et forte émotionnellement pour gérer ça. Cette situation est trop différente et insolite dans le mauvais sens du terme. Il faut que je me calme. Pense à une couleur rassurante Ellie. Une couleur rassurante. Rose. Ou lilas.

Mon interlocutrice se présente comme étant Ever ou la petite terreur de l’école. Hm… Son nom me dit quelque chose. C’est pas elle qui avait fait apparaître un dragon dans l’école? On m’en avait parlé une fois, je crois. Mais je suis pas sûre en fait.
Je fais un petit bond surpris en voyant le sol virer au bleu. Je regarde autour de moi et ne vois plus l’homme précédemment avec nous. C’est vrai. C’était son épreuve. Comment il a fait pour passer par le trou? J’étais tellement concentrée à essayer d’alléger mon état émotionnel que je n’ai même pas vu ce qu’il s’est passé. Il a réussi son épreuve? On peut avancer? Et il est où? Je reste silencieuse, interrogative face à l’absence du psychologue.
Je descends des jambes de ma nouvelle amie, un peu hésitante avant de suivre le groupe. Et notre coéquipier n’est pas de l’autre côté de la porte. Heu… Ever m’adresse un regard un peu inquiet avant d’imaginer qu’il est peut-être sorti plus loin. Elle essaye de me rassurer, je le sens mais j’avoue que j’ai quand même un petit doute. Il serait resté bloqué dans le trou?

- Bon. Couloir 3 moins 1, en route!

Moins 1? Mais c’est pas possible, cette fille est vraiment bizarre! Et elle me rassure pas du tout là! On dirait qu’elle s’en fiche…
J’avance en sautillant pour suivre le groupe puis un mur translucide nous barre la route. Hm… Une nouvelle épreuve, c’est ça? J’espère que ce n’est pas celle de la résurrection. Je n’ai pas envie de mourir… Je n’ai pas envie que d’autre soit tués non plus. Mais j’ai à peine le temps de penser ça qu’un jet d’énergie s’échappe de l’obstacle pour aller frapper Ever. Le choc me tire un petit cri entre peur et surprise. Elle… Elle est…
Je me sens pas bien… J’ai mal au cœur. J’ai envie de rentrer chez moi.

Mais Krystal m’attrape pour me poser sur la tête du garçon comme un chapeau. C’est bien le moment de s’amuser! Quelqu’un est...!! Je ne sais pas si ma respiration s’emballe vraiment vu ma forme de blob mais c’est l’impression que j’ai.
Même si la jeune fille affirme au garçon que sa maîtrise magique a augmenté et que ça va bien se passer, j’arrive à peine à l’entendre. J’ai les yeux fixés sur Ever, inquiète, choquée, chamboulée. Elle n’est pas vraiment morte hein…? C’est du faux..? Elle est peut-être dans un état comateux ou.. Je ne veux pas imaginer être face à un cadavre alors qu'on venait à peine de faire connaissance…!

Ⓒ ️ DABEILLE


Dernière édition par Ellie Mayfield le Sam 19 Sep - 22:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Desames
S |:| Licence 1
Elijah Desames
Elijah Desames
Elijah Desames
S |:| Licence 1
Sexe : Féminin
Identité de genre : Homme/Garçon
Apparitions : 225
Inscription le : 19/04/2019
Né(e) le : 12/03/2003
Age : 21
Taille / Poids : 1m60 / 48kg
Nationalité : Française
Situation amoureuse : Non, on n'est pas ENSEMBLE !
Couleur(s) de parole : #A4CD27
Péché(s) :
  •  Envie 

https://sin-theatre.forumactif.com/t711-le-seul-que-vos-peurs-rendent-plus-fort-c-est-moi-in-progress https://sin-theatre.forumactif.com/t712-please-stay-away-and-you-ll-be-safe-from-me https://sin-theatre.forumactif.com/t1658-dossier-u945-elijah-desames

Sam 19 Sep - 17:10
Rp Terminé
Race : Foxrite
Pouvoir : Healing

Rp général
01/04/2020
Un conte de faits

« Quiconque sauve une vie sauve le monde entier. »
Je ne sais pas ce qui est le pire entre Krystal qui a l;l'air beaucoup trop calme, moi qui suis beaucoup trop stressé, ou le psy qui a l'air beaucoup trop sur les nerfs. C'est quoi ce couloir, sérieux ? Je reste près du mur en serrant mes bras contre moi. Je n'ai pas envie de devoir ramener quelqu'un à la vie. Enfin... je m'attendais à peut-être devoir le faire, mais pas comme ça. Pas quelqu'un qu'il tuerait spécifiquement pour ça. Je pensais pouvoir soigner des gens avant qu'on en arrive là, mais on ne me laisse même pas cette possibilité. Le regard vague, je regarde le psy se transformer en hamster. Tiens, il a récupéré la race de Kaylee. Ça doit être chiant, mine de rien. Enfin c'est toujours mieux que ce que j'ai tous les jours, même si ça doit être pour ça qu'il est énervé.
Je veux bien échanger, j'aurais préféré devoir me transformer en hamster.

En tout cas, Krystal le porte pour l'amener au niveau du trou dans le mur et, très vite, on le perd de vue. je ne sais pas ce qu'il fait et ce qu'il devient, mais plus ça va, plus je stresse. Et si c'était lui, qui mourrait ? Si à la sortie, tout ce qui l'attendait était de mourir pour que je sois obligé de le ramener à la vie ? Je déglutis. Le mur est ouvert. Ça veut dire qu'il ne reviendra pas ? Ou que son cadavre nous attend de l'autre côté ? Mais quand on franchit la porte, aucune trace d'un psy ou d'un hamster mort. Je soupire légèrement, soulagé. Ça ne veut rien dire, ça ne veut pas dire que personne ne va mourir, mais j'ai encore un peu l'espoir que la rousse a raison et qu'il est simplement ressorti plus loin, qu'il sera là plus tard. Pour l'instant, on n'a pas d'autre choix. Egon veut qu'on avance, et je n'ai pas envie qu'il nous le rappelle trop violemment...

C'était trop espérer, sans doute. En voyant la rousse s'effondrer sous le coup d'un rayon sorti brusquement du mur, je me fige. Elle est... elle est vraiment morte ? Non... c'est pas possible, hein ? Elle a pas pu mourir comme ça ? Alors que je panique tout seul, je sens quelque chose de mou sur ma tête, et je relève les yeux pour voir Krystal, toujours aussi sereine. Comment elle fait ça ? Quelqu'un vient de mourir juste pour que je teste mes pouvoirs dessus. C'est n'importe quoi cette histoire. Pourtant... pourtant j'ai l'impression qu'elle a raison. Comme si mon pouvoir était plus puissant.
De toute façon, je suis le seul à pouvoir faire quelque chose. Ça m'empêche pas d'être super stressé quand je me penche vers la fille effondrée sur le sol. Je dois me dire qu'elle est vivante, ne pas penser que je suis à côté d'un travail. Si j'y pense assez fort, elle sera vraiment vivante. C'est le principe, non ?
#A4CD27
Martel
Revenir en haut Aller en bas
Anonyme
Anonyme
Anonyme
Anonyme
Apparitions : 271
Inscription le : 13/04/2018
Commentaire/citation : Ce compte PNJ peut être utilisé par les membres sur demande à l'administration. Il n'a comme autorisation de base de poster que dans les sections "Essentiels" et "Gestion des rps", vous devez donc demander un déverrouillage du sous-forum où vous souhaitez l'utiliser.

Sam 19 Sep - 17:25
Rp Terminé

Elijah, Krystal, Ever, Ellie

Le pouvoir d'Elijah commence doucement à faire effet et le cœur d'Ever se remet à battre, lentement mais sûrement. Sa conscience revient elle aussi. Aussitôt, des bracelets métalliques sortent du sol et se referment autour des chevilles d'Elijah assis au sol, et l'immobilisent sur place. Le sol en-dessous de vous se colore de bleu et s'illumine, comme la dalle précédente.

Résultat du dé : 4
Bien qu'elle soit revenue à la vie, Ever semble quand même très affaiblie, comme si la résurrection n'avait fait que relancer son cœur et son esprit sans recharger son énergie physique.


Krystal, Ever, Ellie

Le mur iridescent se dissout devant vous comme fondrait de la neige et vous pouvez reprendre votre avancée dans le couloir. Après quelques virages, un nouveau mur vous barre la route, cette fois de métal. Vous apercevez cependant une ligne au centre qui indique clairement que le mur peut s'ouvrir en deux. De chaque côté du couloir, vous apercevez ce qui semblent être des interrupteurs, des boutons de la taille et la forme d'une main, droite pour les deux, sur lesquels appuyer, à l'intérieur d'un cadre composé de quatre barres de métal. Ils sont séparés de trois mètres, trop éloignés pour qu'une seule personne les active en même temps.

► Vous pouvez poster plusieurs fois sur ce tour.
► Elijah peut encore poster s'il le souhaite (pour réagir, mais le personnage est bloqué au deuxième défi.
► Dans le tunnel de Ian, les lumières s'éteignent.
► Si un interrupteur est activé seul, il brillera de rouge pendant trois secondes puis s'éteindra sans autre effet. Ils doivent être activés exactement en même temps
► Si quelqu'un d'autre que Krystal essaye d'activer un interrupteur, une des barres du cadre se pointera dans sa direction pour le repousser en arrière et l'en éloigner. En cas d'insistance, elle le frappera purement et simplement jusqu'à ce qu'il recule.



Dernière édition par Anonyme le Lun 21 Sep - 10:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ellie Mayfield
S |:| Licence 3
Ellie Mayfield
Ellie Mayfield
Ellie Mayfield
S |:| Licence 3
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 131
Inscription le : 01/06/2020
Né(e) le : 20/02/2002
Age : 22
Taille / Poids : 165cm / 50kg
Nationalité : Américaine / Anglaise
Situation amoureuse : Après rupture ;-;
Couleur(s) de parole : #F97E32
https://sin-theatre.forumactif.com/t1300-le-battement-d-ailes-d-un-papillon-ellie-mayfield-terminee https://sin-theatre.forumactif.com/t1494-au-fil-du-temps-ellie-mayfield#12262 https://sin-theatre.forumactif.com/t1316-dossier-u835-ellie-mayfield https://sin-theatre.forumactif.com/t1436-les-tweets-d-ellie

Sam 19 Sep - 22:12
Rp Terminé
Race : Blob
Pouvoir : Perfection


Un conte de faitsEllie x couloir 3Je ne sais pas quoi dire, je suis littéralement sans voix. C'est... C'est pas possible d'être aussi calme face à un cadavre, si? C'est tellement injuste et horrible! Comment Krystal peut juste me tapoter la tête en nous encourageant? C'est pas un comportement normal ça! A croire qu'elle a l'habitude de ce genre de choses et que c'est parfaitement banal!
Respire Squishy, calme-toi. Elle garde peut-être simplement son sang froid pour ne pas entretenir la panique ambiante. J'espère que c'est ça.
Je reste immobile sur la tête du garçon en essayant de ne pas regarde Ever. C'est au delà de mes forces. Je commence vraiment à me sentir pas bien... Le soigneur se penche sur sa patiente, aussi peu serein que moi. En même temps qui à part Krystal pourrait continuer de sourire dans une situation pareille? J'expire pour essayer de me calmer. J'ai vraiment du mal à gérer mes émotions moi...

Le pouvoir du jeune garçon semble s'activer et Ever finit par se réveiller. Un énorme poids semble se décoller de mes épaules alors qu'elle ouvre les yeux et se redresse. Le sol s'illumine de bleu et je saute de la tête du soigneur pour aller près d'elle.

- Est-ce que ça va?

J'espère qu'elle n'a pas trop de séquelle de sa...
...
Bref.

Une fois qu'elle m'a répondu je roule pour aller contre sa jambe en signe de soutien. Ça doit pas être amusant de subir un truc pareil... J'espère qu'elle l'a seulement vécu comme un évanouissement ou bien un endormissement flash éclaire.
Le mur qui nous empêchait d'avancer se met à fondre pour libérer le passage et je me tourne vers mes coéquipiers. Le garçon s'est fait agrippé les chevilles par des fers. Je grimace. On va vraiment tous finir par être bloqués? J'ai peur... J'ai pas envie de me retrouver toute seule à un moment donné. Et si on arrivait jamais à sortir de là? Si jamais quelqu'un trichait dans un autre couloir? Notre soigneur est coincé ici! C'est tellement dangereux. Je suis tellement inquiète. Mais comme le groupe se remet en route je suis avec des petits bonds très peu motivés. Je n'ai pas envie d'être là...

On arrive à un nouveau mur. Il est en métal mais semble pouvoir s'ouvrir en deux. Il y a un trait qui le coupe au centre. Des interrupteurs en forme de mains droites sont de chaque côté du couloir. Hm... Il faut faire quoi? Appuyer dessus en même temps? Je ne crois pas que ça soit mon épreuve...

Ⓒ ️ DABEILLE
Revenir en haut Aller en bas
Krystal Hamilton
S |:| Licence 2
Krystal Hamilton
Krystal Hamilton
Krystal Hamilton
S |:| Licence 2
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 289
Inscription le : 30/06/2018
Né(e) le : 10/01/2002
Age : 22
Taille / Poids : 1m75 / 59 kg
Nationalité : America ! Fuck yeah !
Situation amoureuse : Bergère. Quoi ? Il y a des moutons partout chez moi
Couleur(s) de parole : #FFCC00
Péché(s) :
  •  Orgueil 
  •  Avarice 
  •  Luxure 

Commentaire/citation : « Au fait, sache que je suis riche ! »
https://sin-theatre.forumactif.com/t256-salut-mon-chou-tu-veux-me-connaitre-que-c-est-mignon https://sin-theatre.forumactif.com/t354-don-t-be-jealous-of-my-fabulous-life https://sin-theatre.forumactif.com/t1451-dossier-u818-krystal-hamilton https://sin-theatre.forumactif.com/t398-call-me-baby

Sam 19 Sep - 22:41
Rp Terminé
Race : Mage
Pouvoir : mimétisme


Un conte de faitsBien bien bien. Elijah est passé en intermédiaire, il va s'en tirer. Et si j'en crois l'ordre de passage, le blob est dernière. Ce qui signifie qu'on aura tous droit au bonus augmentation de maîtrise magique ce qui est un atout non négligeable, on va pas se mentir. Je reste un peu en retrait, adossée à un mur du couloir, les bras croisés devant ma poitrine alors que je regarde notre soigneur attitré faire son boulot. Il a l'air choqué mais se penche sur Ever pour lui appliquer le soin de résurrection.
On dirait bien que ça fonctionne sans soucis. Ever revient parmi nous. Si j'avais vraiment aucun respect j'aurai sûrement hurlé "She's alive!" en référence à Frankenstein mais je pense que le groupe est suffisamment choqué pour ça.

Le blob va aux nouvelles de la petite racaille et moi je vais poser ma main sur l'épaule du garçon en lui adressant un sourire.

- Je m'occupe du reste. Tu peux te reposer.

De toute façon il n'a pas trop le choix puisque des fers viennent se refermer sur ses chevilles alors que le sol devient bleu. Enfin, il a été courageux et féliciter un effort difficile ne fait pas de mal. Mais qu'il ne s'inquiète pas, on s'occupe vite de ça et on sort.
Bref.
Je me redresse pour aller chercher les vêtements du psychologue et je les pose sur la tête du petit blob.

- Toi je te confie ça. Et toi...

Je me tourne vers Ever et la regarde. Elle est pâle. Je pense que le soin d'Elijah ne lui a pas redonné toute sa vitalité. Je glisse un bras sous ses genoux et un derrière son dos puis la soulève comme une petite princesse.

- Aller go! Et non tu ne descends pas, ton épreuve est juste après la mienne donc tu te reposes, pigé?

J'ai pas vraiment envie qu'elle loupe juste parce qu'elle n'a pas assez récupéré après son passage au paradis. Ou en enfer vu le phénomène qu'est cette gamine. Bref. Je marche dans le couloir pour finalement être arrêtée par un mur de métal. Hm... j'analyse rapidement ce qu'il y a autour de nous. Deux interrupteurs de même forme de chaque côté du couloir. Trois mètres environs entre les deux donc impossible de les enclencher en même temps et de toute façon les deux sont des mains droites.  Et bien entendu, je suis sûrement la seule à devoir le faire. Sinon ça serait bien trop facile. Et je sais déjà ce que je dois faire. Si j'avais dû copier le pouvoir de portail d'Ever pour ça j'aurai pris plus de temps mais j'ai déjà assimilé l'ubiquité donc autant dire que ce sera facile. Et puis j'ai le blob parfait qui m'assure de réussir.

Je pose Ever au sol et m'étire avant de fermer les yeux. Je me concentre en visualisant le pouvoir que je veux dans ceux que j'ai assimilé puis imagine mon double juste à côté de moi.
Au bout de quelques secondes, une forme humanoïde se dessine à côté de moi puis prend mes traits. Elle me regarde, me sourit en me faisant signe de la main et je m'observe. Ah la la, toujours aussi jolie toi ~ On se fait un petit check avant de se positionner chacune devant un interrupteur. On pose nos deux mains droites sur les boutons pour les presser en même temps. Et voilà, facile!

2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

Rp Terminé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sin Theatre :: Londres - secteur humain :: Culture et distraction :: Lieux sportifs-
Sauter vers: