Sin Theatre


 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

L'ennui est mauvais pour la santé

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Kaylee C. Mackenzie
H |:| Médecin
Kaylee C. Mackenzie
Kaylee C. Mackenzie
Kaylee C. Mackenzie
H |:| Médecin
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 192
Inscription le : 23/04/2019
Né(e) le : 18/01/1990
Age : 34
Taille / Poids : 1m75 / Inconnu
Nationalité : Anglo-américaine
Situation amoureuse : Inexistante
Couleur(s) de parole : #660033
Péché(s) :
  •  Orgueil 
  •  Luxure 
  •  Colère 

https://sin-theatre.forumactif.com/t718-y-a-t-il-un-medecin-dans-la-salle-o-kaylee https://sin-theatre.forumactif.com/t963-rencontres-d-un-medecin#7510

Jeu 4 Mar - 0:01
Rp Terminé
▲▼ L'ennui est mauvais pour la santéJe m’emmerde. Je n’ai rien à faire aujourd’hui. Je déteste quand je ne fous rien. Il ne peut pas y avoir des blessés ? Des patients avec des petits bobos à soigner ? Des maux de tête ? Non ? Argh ! Ces morveux ne sont jamais blessés ou malades quand j’en ai besoin !

Après un long soupire d’ennui, j’ai finalement sorti un jouet tout bête. Un petit train électrique. Ouais, je m’éclate avec un truc pour gosse et alors ?! J’ouvre ensuite la porte de l’infirmerie et place le petit train face à l’entrée. Il est désormais prêt au départ pour sa destination : Le couloir.

Prochaine étape, me transformer. Je balance mes habits dans le bureau de l’infirmerie, me transforme en hamster et fonce m’installer dans le petit train. Et bim je le mets en route. Me voilà partie faire une virée en petit train dans le couloir de l’institution. C’est lent – ce n’est qu’un jouet donc c’est plutôt logique – mais étrangement, ça m’amuse. Je pose fièrement sur le jouet.

Si je pouvais, je chanterais une petite chanson mais je n’ai pas encore appris à le faire en couinant. Je voudrais vous y voir, c’est compliqué de communiquer en étant un rongeur. En fait en étant un animal tout court.
2981 12289 0


Dernière édition par Kaylee C. Mackenzie le Dim 12 Sep - 23:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaylee Wilsonn
C |:| En formation à la brigade
Kaylee Wilsonn
Kaylee Wilsonn
Kaylee Wilsonn
C |:| En formation à la brigade
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 764
Inscription le : 24/04/2019
Né(e) le : 24/03/2004
Age : 20
Taille / Poids : 1m67 / 57 Kg
Nationalité : Tasse de thé avec un nuage de lait. J'suis anglaise.
Situation amoureuse : Une p'tite bouille blonde beaucoup trop sexy again
Couleur(s) de parole : #CC0033
Péché(s) :
  •  Luxure 

Commentaire/citation : "I'm stronger than you"
https://sin-theatre.forumactif.com/t719-tu-veux-ma-photo-fiche-de-kaylee-wilsonn https://sin-theatre.forumactif.com/t1041-dossier-l931-kaylee-wilsonn

Mar 9 Mar - 20:32
Rp Terminé





Kaylee & Kayee


Hamster débile

Je pousse un soupir en traînant des pieds dans le couloir. Il fait de plus en plus beau, le printemps va pas tarder à arriver mais je dois quand même passer voir l'autre hamster pour les lampes UVs et faire un bilan. C'est calme en ce moment donc je suppose que c'est bien de faire une petite vérification générale parce que oui, même si je me régénère grâce à ma race, ça serait con d'avoir des séquelles cachées quelque part. Après tout... je m'arrête une seconde en revoyant quelques flash de la salle de torture. Peut-être... que je devrai en parler à Kay ? Parfois ça m'arrive de ressentir des douleurs dans les os. Pareil pour mon bras gauche. Depuis que Rhoswen l'a... bref. J'ai l'impression d'être de moins en moins sensible au touché. C'est bizarre ça non ? Est-ce que c'est parce qu'elle a coupé avec une arme de lumière et donc de la même nature que ma race ? Je sais pas mais c'est l'occasion de poser des questions.  

J'arrive devant l'infirmerie mais la porte est déjà ouverte. Ah bah... J'ai juste à...

...
...
........

Sérieusement ?

Un petit train passe à côté de mon pied dans une lenteur significative avec à bord un hamster qui a l'air de kiffer sa vie.

- Bordel Kay...

Je m’accroupis pour l'attraper entre deux doigts et la soulever face à mon visage, la sortant de son jouet.

- T'as oublié que j'devais passer ? lançai-je en haussant un sourcil.

belle âme
Revenir en haut Aller en bas
Kaylee C. Mackenzie
H |:| Médecin
Kaylee C. Mackenzie
Kaylee C. Mackenzie
Kaylee C. Mackenzie
H |:| Médecin
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 192
Inscription le : 23/04/2019
Né(e) le : 18/01/1990
Age : 34
Taille / Poids : 1m75 / Inconnu
Nationalité : Anglo-américaine
Situation amoureuse : Inexistante
Couleur(s) de parole : #660033
Péché(s) :
  •  Orgueil 
  •  Luxure 
  •  Colère 

https://sin-theatre.forumactif.com/t718-y-a-t-il-un-medecin-dans-la-salle-o-kaylee https://sin-theatre.forumactif.com/t963-rencontres-d-un-medecin#7510

Lun 5 Avr - 16:12
Rp Terminé
▲▼ L'ennui est mauvais pour la santéQuand je m’ennuie trop, n’importe quel moyen est susceptible d’être utilisé pour m’occuper. Aujourd’hui c’est de faire joujou sur un train électrique dans le couloir. Le jouet sort de l’infirmerie, un hamster fier à son bord. Et voilà qu’on passe à côté d’un pied que je commence à bien connaître. Salut baby Kaylee !

J’entends son désespoir dans ses paroles mais ça ne m’arrête pas. Enfin ça ne stoppe pas le train surtout. Moi je ne suis que la conductrice qui s’éclate beaucoup trop dans ce truc lent. Toutefois mon plaisir est stoppé lorsque je sens une petite étreinte sur mon col. Me voilà devenue un hamster volant.

- Scouic !

Essayez de parler sous forme de hamster ! Je n’ai pas encore appris à le faire. Je ne sais même pas si c’est possible de le faire mais je compte bien me renseigner et tout tenter pour rendre ça possible. Pour le moment, tout ce que je peux faire sous cette forme, c’est agiter mes petites pattes avant pour faire mine que je vais lui coller mon poing dans la figure. Ou que je cherche simplement la bagarre.

Je redeviendrais bien humaine pour la consultation que j’ai absolument pas du tout – c’est pas vrai – oubliée, mais on va éviter de le faire alors qu’elle me tient hein. En plus elle me râlerait dessus à propos de ma nudité.
2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Kaylee Wilsonn
C |:| En formation à la brigade
Kaylee Wilsonn
Kaylee Wilsonn
Kaylee Wilsonn
C |:| En formation à la brigade
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 764
Inscription le : 24/04/2019
Né(e) le : 24/03/2004
Age : 20
Taille / Poids : 1m67 / 57 Kg
Nationalité : Tasse de thé avec un nuage de lait. J'suis anglaise.
Situation amoureuse : Une p'tite bouille blonde beaucoup trop sexy again
Couleur(s) de parole : #CC0033
Péché(s) :
  •  Luxure 

Commentaire/citation : "I'm stronger than you"
https://sin-theatre.forumactif.com/t719-tu-veux-ma-photo-fiche-de-kaylee-wilsonn https://sin-theatre.forumactif.com/t1041-dossier-l931-kaylee-wilsonn

Lun 5 Avr - 17:04
Rp Terminé





Kaylee & Kayee


Ça suffit les bêtises

Le petit train continue sa route dans un "tchou tchou" classique des petits jouets dans son genre et j'observe le hamster que j'ai monté jusqu'à mon visage. Elle me scouic à la figure en agitant ses petites pattes et je ferme les yeux en soupirant longuement.

- T'es infernale...

En rouvrant les yeux je la vois boxer dans le vide comme pour me défier à la bagarre. Ses mouvements la font tanguer dans le vide alors que j'hésite vraiment fort à juste décoller mes doigts pour voir ce que ça donne un hamster-crêpe. Mais vu que c'est elle qui s'occupe de ma consultation, on va éviter de la rendre bancale. Déjà qu'elle a un pète au casque...

- Ouais ouais, c'est ça, t'es une terreur.

Je hausse un sourcil alors qu'un sourire provocateur se fiche sur mon visage.

- Tu sais que, actuellement, j'fais qu'une bouchée de toi ? Littéralement.

Ouais j'ai bien envie de la foutre dans ma bouche juste pour la faire chier mais au lieu de ça je déplie mes jambes pour me relever et la pose sur le haut de ma tête. J'ai pas envie de prendre trois plombes avec cette consultation moi. Et j'arrive pas à croire que je suis la plus raisonnable des deux. Depuis quand j'ai changé comme ça moi ?
...
Lova. Ouep. Obviously.

J'entre dans l'infirmerie en laissant le train continuer sa route dans le couloir.

- Bon, on s'y met ?

belle âme
Revenir en haut Aller en bas
Kaylee C. Mackenzie
H |:| Médecin
Kaylee C. Mackenzie
Kaylee C. Mackenzie
Kaylee C. Mackenzie
H |:| Médecin
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 192
Inscription le : 23/04/2019
Né(e) le : 18/01/1990
Age : 34
Taille / Poids : 1m75 / Inconnu
Nationalité : Anglo-américaine
Situation amoureuse : Inexistante
Couleur(s) de parole : #660033
Péché(s) :
  •  Orgueil 
  •  Luxure 
  •  Colère 

https://sin-theatre.forumactif.com/t718-y-a-t-il-un-medecin-dans-la-salle-o-kaylee https://sin-theatre.forumactif.com/t963-rencontres-d-un-medecin#7510

Lun 5 Avr - 19:50
Rp Terminé
▲▼ L'ennui est mauvais pour la santéBuuuuh mon petit train s’en va et elle ne le récupère même pas ! Qu’elle ne soit pas impressionnée par mes talents de bagarreuse, je veux bien. Mais merde, elle peut au moins récupérer mon jouet ! Comment je vais tuer l’ennui à l’infirmerie si elle laisse filer mon occupation ?! Vilaine fille...

Qu’une bouchée de moi ? Sans doute oui mais elle s’ennuierait après parce qu’elle ne m’aurait plus pour la faire chier. Donc à sa remarque, je me contente juste d’agiter encore mes mini poings de hamster.

- Scouic scouic !

Vas-y, viens te battre la racaille ! Ouais je fais la maligne mais je me le permets aussi parce que je sais que même si elle me gobe, elle fera attention à ne pas me faire de mal. C’est une racaille, pas une sans-coeur.

Nouveau moyen de transport, la tête. Je m’accroche à quelques mèches de ses cheveux et prise dans mon jeu, je joue avec comme si j’étais sur un cheval. Allez yaaaah Kaylee ! Fonce tel une tempête ! Tant pis pour mon train, j’en achèterai un autre. De toute façon il commençait à être cassé. C’est un vieux jouet. Il a du vécu.

Une fois dans l’infirmerie, j’attends qu’elle me pose au sol, sur le bureau, un lit ou ailleurs puis me retransforme en humaine. À poil. Sans gêne.

- Beuh t’es pas gentille. J’peux même plus jouer. Bref ta consultation ! Comment tu te sens ?
2981 12289 0


Dernière édition par Kaylee C. Mackenzie le Lun 5 Avr - 20:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaylee Wilsonn
C |:| En formation à la brigade
Kaylee Wilsonn
Kaylee Wilsonn
Kaylee Wilsonn
C |:| En formation à la brigade
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 764
Inscription le : 24/04/2019
Né(e) le : 24/03/2004
Age : 20
Taille / Poids : 1m67 / 57 Kg
Nationalité : Tasse de thé avec un nuage de lait. J'suis anglaise.
Situation amoureuse : Une p'tite bouille blonde beaucoup trop sexy again
Couleur(s) de parole : #CC0033
Péché(s) :
  •  Luxure 

Commentaire/citation : "I'm stronger than you"
https://sin-theatre.forumactif.com/t719-tu-veux-ma-photo-fiche-de-kaylee-wilsonn https://sin-theatre.forumactif.com/t1041-dossier-l931-kaylee-wilsonn

Lun 5 Avr - 20:27
Rp Terminé





Kaylee & Kayee


Consultation

Je la sens s'agripper à mes mèches de cheveux puis s'amuser avec. Elle me prend pour un canasson ou j'rêve ? Je roule les yeux au ciel en soupirant. Cette nana est vraiment un cas perdu. Et si ça c'est sa "maturité" d'adulte, j'imagine même pas comme elle devait être infernale plus jeune.
Je la pose sur un lit pour qu'elle puisse se retransformer et quand elle le fait je détourne les yeux. Elle a vraiment aucun soucis avec sa nudité celle-là... Enfin moi ça me met quand même mal à l'aise.  

- Beuh t’es pas gentille. J’peux même plus jouer. Bref ta consultation ! Comment tu te sens ?

Je choppe une blouse qui traîne pas loin de moi et lui balance dans la figure.

- Mal à l'aise. Sape-toi avant de faire ton job, sérieux !

Elle me fatigue... Je m'assois sur une chaise en attendant qu'elle s'habille puis je réfléchis à ma formulation.

- Ben... Je crois que ça va. Enfin... C'est un peu bizarre.

Je lève ma main gauche et bouge les doigts.

- Depuis l'histoire avec les anges, je sens plus trop mon bras. Pas comme le droit en tout cas. Je sais pas comment expliquer. Je ressens la douleur mais je suis moins sensible aux papouille de Lova. Et j'ai du mal à ressentir mes muscles bouger même si mon bras bouge sans problèmes.

Soupir.

- Peut-être parce que Rhoswen l'a... Qu'elle a utilisé de la lumière pour me blesser ?

belle âme
Revenir en haut Aller en bas
Kaylee C. Mackenzie
H |:| Médecin
Kaylee C. Mackenzie
Kaylee C. Mackenzie
Kaylee C. Mackenzie
H |:| Médecin
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 192
Inscription le : 23/04/2019
Né(e) le : 18/01/1990
Age : 34
Taille / Poids : 1m75 / Inconnu
Nationalité : Anglo-américaine
Situation amoureuse : Inexistante
Couleur(s) de parole : #660033
Péché(s) :
  •  Orgueil 
  •  Luxure 
  •  Colère 

https://sin-theatre.forumactif.com/t718-y-a-t-il-un-medecin-dans-la-salle-o-kaylee https://sin-theatre.forumactif.com/t963-rencontres-d-un-medecin#7510

Lun 5 Avr - 21:15
Rp Terminé
▲▼ L'ennui est mauvais pour la santéUn hamster sur la tête d’une élève. On aura vraiment tout vu dans cette institution. Le pire c’est que moi, ça m’éclate. Adulte physiquement, ado mentalement. Je m’en fiche, je m’amuse. Enfin c’est le cas jusqu’à ce que je sois posée sur un lit. Je redeviens humaine et me mets à l’aise sans chercher à me rhabiller. La pauvre. Elle est tellement mal à l’aise, c’est adorable.

J’enfile la blouse qu’elle m’a envoyée sur la tronche et la ferme pour dissimuler un minimum mon corps. Tellement pudique cette fille, c’en est vraiment mignon. Tout en se faisant, j’écoute l’explication de Kaylee concernant son état de santé et les sensations qu’elle a depuis quelques temps. Moins de sensibilité dans le bras mais des douleurs toujours présentes.

- Ce n’est pas impossible que sa lumière ait eu un impact plus important que prévu sur ton corps et qu'il n'ait pas réussi à bien emmagasiner toute la lumière... On va pas se mentir, elle était puissante.

Néanmoins je vais quand même devoir tenter quelque chose avec elle. Je prends son bras entre mes mains et l’inspecte attentivement pour vérifier qu’il n’y ait rien. Pour bien faire, il faudrait aussi faire des radios ou un IRM mais ça, seul l’hôpital peut le faire. Je n’ai pas le matériel. Je devrais demander à Dorian pour en avoir.
2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Kaylee Wilsonn
C |:| En formation à la brigade
Kaylee Wilsonn
Kaylee Wilsonn
Kaylee Wilsonn
C |:| En formation à la brigade
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 764
Inscription le : 24/04/2019
Né(e) le : 24/03/2004
Age : 20
Taille / Poids : 1m67 / 57 Kg
Nationalité : Tasse de thé avec un nuage de lait. J'suis anglaise.
Situation amoureuse : Une p'tite bouille blonde beaucoup trop sexy again
Couleur(s) de parole : #CC0033
Péché(s) :
  •  Luxure 

Commentaire/citation : "I'm stronger than you"
https://sin-theatre.forumactif.com/t719-tu-veux-ma-photo-fiche-de-kaylee-wilsonn https://sin-theatre.forumactif.com/t1041-dossier-l931-kaylee-wilsonn

Lun 5 Avr - 23:56
Rp Terminé





Kaylee & Kayee


Sensations anarchiques

Je repose ma main sur mon genoux. Je sais, c'est peut-être rien. J'arrête pas de me dire que ça va passer mais... Ben ça fait quand même un an. J'en ai pas parlé à Lova parce que je veux pas qu'elle s'inquiète et en même temps je dois avouer que plus le temps passe, moins ça me rassure. C'est pas handicapant au quotidien mais j'ai pas vraiment envie que ça me fasse des séquelles à long terme.

- Ce n’est pas impossible que sa lumière ait eu un impact plus important que prévu sur ton corps et qu'il n'ait pas réussi à bien emmagasiner toute la lumière... On va pas se mentir, elle était puissante.

Je détourne le regard quand elle me dit ça. Ouais, c'est vrai. J'aime pas l'admettre mais elle était bien plus puissante que nous tous réunis. Si Krystal était pas arrivée, j'aurai pu tous nous faire tuer dans cette mission commando.

- Tu penses qu'il y a quelque chose à faire avec ça ?

Si les sensations pouvaient revenir normalement ça m'arrangerait. D'ailleurs en parlant de sensation.

- Et avant que j'oublie, ça m'arrive encore d'avoir des sensations de douleur dans les os. Ceux que... Bref tu vois lesquels. Quand je fais du sport ou même quand je fais rien ça peut arriver. C'est normal ?

J'ai vraiment du mal à parler de mon kidnapping. Heureusement que Kay est au courant de ce qu'il m'ait arrivé, je veux pas l'évoquer à voix haute.

belle âme
Revenir en haut Aller en bas
Kaylee C. Mackenzie
H |:| Médecin
Kaylee C. Mackenzie
Kaylee C. Mackenzie
Kaylee C. Mackenzie
H |:| Médecin
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 192
Inscription le : 23/04/2019
Né(e) le : 18/01/1990
Age : 34
Taille / Poids : 1m75 / Inconnu
Nationalité : Anglo-américaine
Situation amoureuse : Inexistante
Couleur(s) de parole : #660033
Péché(s) :
  •  Orgueil 
  •  Luxure 
  •  Colère 

https://sin-theatre.forumactif.com/t718-y-a-t-il-un-medecin-dans-la-salle-o-kaylee https://sin-theatre.forumactif.com/t963-rencontres-d-un-medecin#7510

Mar 6 Avr - 0:50
Rp Terminé
▲▼ L'ennui est mauvais pour la santéJ’observe le bras de Kaylee en continuant de discuter avec elle. Elle émet des hypothèses qui ne sont pas idiotes. Quand on sait quel genre d’adversaire on a eu et qui l’a blessée, c’est pas impossible que ce soit lié même après une année. Sans compter ce qu’elle a encore subi par après.

- On ne pourra sans doute pas faire de miracle mais oui j’pense qu’on peut faire quelque chose.

Ne serait-ce que pour atténuer les douleurs. Si on peut totalement les faire disparaître ce serait encore mieux cela dit. Je ne connais malheureusement aucune magie qui puisse le faire. Je lâche son bras et la regarde avec un petit sourire.

- Oui c’est normale. Ca peut arriver après une fracture. Dans ton cas, c’est sûrement une douleur chronique. Pour ça quelques exercices ou des médicament peuvent être possibles. Ca ne fera pas disparaître totalement la douleur mais ça l’atténuerait en tout cas.

Pour elle je pense que ce sera un peu de kinésithérapie. Et si es exercices n’améliorent pas son état, je peux toujours envisager de lui donner des anti-douleurs.

- Pour tes douleurs, tu peux voir un kinésithérapeuthe. Il pourra te conseiller des exercices adaptés. Et si ça s’améliore pas, j’te donnerai des trucs pour soulager. Par contre pour les sensations...et peut-être les douleurs aussi qui sait, on peut essayer un truc.
2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Kaylee Wilsonn
C |:| En formation à la brigade
Kaylee Wilsonn
Kaylee Wilsonn
Kaylee Wilsonn
C |:| En formation à la brigade
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 764
Inscription le : 24/04/2019
Né(e) le : 24/03/2004
Age : 20
Taille / Poids : 1m67 / 57 Kg
Nationalité : Tasse de thé avec un nuage de lait. J'suis anglaise.
Situation amoureuse : Une p'tite bouille blonde beaucoup trop sexy again
Couleur(s) de parole : #CC0033
Péché(s) :
  •  Luxure 

Commentaire/citation : "I'm stronger than you"
https://sin-theatre.forumactif.com/t719-tu-veux-ma-photo-fiche-de-kaylee-wilsonn https://sin-theatre.forumactif.com/t1041-dossier-l931-kaylee-wilsonn

Mar 6 Avr - 1:13
Rp Terminé





Kaylee & Kayee


Solutions ?

Je la regarde m’ausculter le bras sans rien ajouter. J'aime vraiment pas avoir des séquelles comme ça. J'ai l'impression que ça va encore me bloquer pour le foot.

- On ne pourra sans doute pas faire de miracle mais oui j’pense qu’on peut faire quelque chose.

Bon, c'est déjà pas mal si y a quelque chose à faire. Je vais pas me plaindre. Et quand elle me dit que mes douleurs dans les os sont normales j'ai un petit soupire et sourire de soulagement. Donc ça c'est sûrement réversible ! C'est bien !

- Pour ça quelques exercices ou des médicament peuvent être possibles. Ça ne fera pas disparaître totalement la douleur mais ça l’atténuerait en tout cas.

Mon sourire disparaît. Ah... Elle me conseille d'aller voir un spécialiste et je détourne le regard.

- Je dois en parler à mes parents...? Et Lova aussi ?

Dans le 1er cas, j'ai pas envie. Ils m'avancent les frais d'auto-école et de lycée. J'ai peur de me faire taper sur les doigts si je ramène encore un truc à payer. Quant à Lova... J'aimerai vraiment réussir à faire passer ça sans qu'elle sache. Pour qu'elle puisse se focaliser sur elle et sa propre guérison mental et alimentaire. Je le sais, elle arrête de manger dès qu'elle a peur pour moi.

- Par contre pour les sensations...et peut-être les douleurs aussi qui sait, on peut essayer un truc.
- Quoi comme truc ?

Petite lueur d'espoir.

belle âme
Revenir en haut Aller en bas
Kaylee C. Mackenzie
H |:| Médecin
Kaylee C. Mackenzie
Kaylee C. Mackenzie
Kaylee C. Mackenzie
H |:| Médecin
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 192
Inscription le : 23/04/2019
Né(e) le : 18/01/1990
Age : 34
Taille / Poids : 1m75 / Inconnu
Nationalité : Anglo-américaine
Situation amoureuse : Inexistante
Couleur(s) de parole : #660033
Péché(s) :
  •  Orgueil 
  •  Luxure 
  •  Colère 

https://sin-theatre.forumactif.com/t718-y-a-t-il-un-medecin-dans-la-salle-o-kaylee https://sin-theatre.forumactif.com/t963-rencontres-d-un-medecin#7510

Mar 6 Avr - 1:43
Rp Terminé
▲▼ L'ennui est mauvais pour la santéJ’aimerais pouvoir accomplir des miracles mais malheureusement mon pouvoir ne me le permet pas. Trop offensif, pas du tout basé sur les soins. C’est dommage. Ca aurait été bien pratique là. Pour les douleurs, j’ai envie d’éviter un maximum de donner des médicaments à Kaylee. Je suis du genre à préférer la médecine sans médicament si c’est possible de le faire.

- Pour tes parents ce serait bien oui. Si j’fais un certificat, c’est pris par l’assurance-maladie normalement donc ça ne devrait pas leur faire de frais. Mais si tu veux ne veux vraiment pas leur en parler, j’peux m’occuper des frais, ça ne serait pas un problème.

Y a toujours moyen de s’arranger. Ce serait un traitement de faveur mais je peux me le permettre. J’en suis déjà à la considérer comme ma famille alors lui payer un traitement n’est qu’un plus.

- Quant à Lova, si elle sait que t’as mal tu peux lui dire que ce n’est rien de grave. Sinon tu peux lui cacher mais c’est comme tu le sens.

Et pour ses sensations, j’ai bien une idée. Peut-être que ça agira sur les douleurs aussi avec un peu d’espoir. Une technique utilisée en général pour les douleurs fantômes. Tromper le cerveau ! Je sors un miroir et le place à côté du bras blessé de Kaylee.

- On va essayer de tromper ton cerveau.
2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Kaylee Wilsonn
C |:| En formation à la brigade
Kaylee Wilsonn
Kaylee Wilsonn
Kaylee Wilsonn
C |:| En formation à la brigade
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 764
Inscription le : 24/04/2019
Né(e) le : 24/03/2004
Age : 20
Taille / Poids : 1m67 / 57 Kg
Nationalité : Tasse de thé avec un nuage de lait. J'suis anglaise.
Situation amoureuse : Une p'tite bouille blonde beaucoup trop sexy again
Couleur(s) de parole : #CC0033
Péché(s) :
  •  Luxure 

Commentaire/citation : "I'm stronger than you"
https://sin-theatre.forumactif.com/t719-tu-veux-ma-photo-fiche-de-kaylee-wilsonn https://sin-theatre.forumactif.com/t1041-dossier-l931-kaylee-wilsonn

Mar 6 Avr - 1:54
Rp Terminé





Kaylee & Kayee


Tiraillée

Elle me conseille de parler de ça à mes parents mais qu'est-ce que je suis censée dire ? Qu'une organisation avec des gens tarés m'ont briser les os pour avoir une stupide information ? Il vont encore plus me ranger dans la catégorie "personne à problèmes" et j'commence à en avoir marre...


- Mais si tu veux ne veux vraiment pas leur en parler, j’peux m’occuper des frais, ça ne serait pas un problème.

Je relève la tête pour la regarder. Je... Vraiment ? Mon côté égoïste aimerait accepter. Mais... Je peux pas lui imposer mes frais médicaux quand même, si ? j'avoue que je sais pas quoi dire. J'ai pas envie d'être un poids pour elle. C'est peut-être mieux que j'assume face à mes parents ? Je peux inventer une histoire pour changer les circonstances de "l'accident" au pire. Quant à Lova... elle sait pas que j'ai encore des séquelles. Et Kay me dit que je peux lui cacher mais que c'est comme je le sens. Je baisse la tête pour réfléchir, tiraillée. Je sais qu'elle me tuerait si elle apprenait que j'ai rien dit et en même temps je dois me rendre à l'évidence, ça persiste...

...

Je ne sais pas...

- On va essayer de tromper ton cerveau.

Hm ? Je relève le regard et remarque le miroir que Kay a posé pas loin de moi. J'incline un peu la tête sur le côté en signe d'incompréhension et hausse un sourcil.  

- A quoi ça sert ?

belle âme


Dernière édition par Kaylee Wilsonn le Dim 12 Sep - 2:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaylee C. Mackenzie
H |:| Médecin
Kaylee C. Mackenzie
Kaylee C. Mackenzie
Kaylee C. Mackenzie
H |:| Médecin
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 192
Inscription le : 23/04/2019
Né(e) le : 18/01/1990
Age : 34
Taille / Poids : 1m75 / Inconnu
Nationalité : Anglo-américaine
Situation amoureuse : Inexistante
Couleur(s) de parole : #660033
Péché(s) :
  •  Orgueil 
  •  Luxure 
  •  Colère 

https://sin-theatre.forumactif.com/t718-y-a-t-il-un-medecin-dans-la-salle-o-kaylee https://sin-theatre.forumactif.com/t963-rencontres-d-un-medecin#7510

Mar 6 Avr - 2:20
Rp Terminé
▲▼ L'ennui est mauvais pour la santéJe me doute que ce n’est pas simple de toute dire à ses parents lorsqu’on est blessés. Surtout lorsque c’est dû à des trucs magiques ou des organisations criminelles. Alors oui, pour cette raison je lui accorde un traitement de faveur en étant prête à lui payer les frais de kiné.

Et Lova...je me doute qu’elle ne veut pas l’inquiéter alors je lui dis de faire comme elle le sent. D’un autre côté, je me demande si ce ne serait quand même pas mieux de tout lui dire. Elle risque de ne pas trop apprécier au moment de l’apprendre. Et parfois, le fait de ne rien savoir est plus inquiétant. Enfin je ne peux pas forcer Kaylee à tout balancer. Je me suis donc concentrée sur l’idée de traitement qu’on peut tester.

- Regarde dans le miroir. C’est comme si t’avais les deux bras en face de l’autre alors que le vrai est caché derrière. On va donc tenter de faire croire à ton cerveau que celui dans le miroir est autant en bonne santé que l’autre. On va lui faire quelques exercices tout en concentrant ton regard sur le miroir. Ca ne fonctionnera peut-être pas du premier coup, et peut-être pas du tout, mais on va essayer sur plusieurs jours. En gros on va essayer de faire oublier les douleurs et raviver les sensations plaisantes.
2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Kaylee Wilsonn
C |:| En formation à la brigade
Kaylee Wilsonn
Kaylee Wilsonn
Kaylee Wilsonn
C |:| En formation à la brigade
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 764
Inscription le : 24/04/2019
Né(e) le : 24/03/2004
Age : 20
Taille / Poids : 1m67 / 57 Kg
Nationalité : Tasse de thé avec un nuage de lait. J'suis anglaise.
Situation amoureuse : Une p'tite bouille blonde beaucoup trop sexy again
Couleur(s) de parole : #CC0033
Péché(s) :
  •  Luxure 

Commentaire/citation : "I'm stronger than you"
https://sin-theatre.forumactif.com/t719-tu-veux-ma-photo-fiche-de-kaylee-wilsonn https://sin-theatre.forumactif.com/t1041-dossier-l931-kaylee-wilsonn

Mar 6 Avr - 2:30
Rp Terminé





Kaylee & Kayee


Miroir miroir

Son histoire de miroir m'intrigue. J'ai dû mal à comprendre ce qu'elle veut faire avec ce truc. Ça change quoi de voir mon reflet ? Elle veut faire une sorte de technique d'hypnose ou je sais pas trop quoi ? Je la regarde, pas très sûre de ce que je suis censée faire et attends les explications. Elle me dit de regarder dans le miroir et je m’exécute.

- C’est comme si t’avais les deux bras en face de l’autre alors que le vrai est caché derrière.

Je plisse un peu les yeux. Je comprends pas trop trop. Alors je reste attentive à ses explications. Hmmmm ouais c'est un truc pour faire croire à mon cerveau que mon bras est normal donc.

- Comme une sorte d'hypnose ?

Le psy qui gère les séances des traumatismes m'avait proposé d'en faire mais pour le moment j'ai préféré refuser. Je suis pas très à l'aise avec ce genre de pratique. J'y crois pas vraiment en fait. Et j'ai surtout pas envie de parler d'événement désagréable. Encore moins les revivre. Mais là si c'est des exercices ça devrait aller. Surtout si ça peut m'aider pour mon bras. Avec de la chance, je n'aurai pas à en parler à Lova. Elle ne sait pas ce que Rhoswen m'a fait et vu la culpabilité qu'elle avait même sans savoir ça, j'ai vraiment peur de sa réaction. Donc si la méthode de Kay marche, je prends.

- J'dois faire quoi ?

belle âme
Revenir en haut Aller en bas
Kaylee C. Mackenzie
H |:| Médecin
Kaylee C. Mackenzie
Kaylee C. Mackenzie
Kaylee C. Mackenzie
H |:| Médecin
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 192
Inscription le : 23/04/2019
Né(e) le : 18/01/1990
Age : 34
Taille / Poids : 1m75 / Inconnu
Nationalité : Anglo-américaine
Situation amoureuse : Inexistante
Couleur(s) de parole : #660033
Péché(s) :
  •  Orgueil 
  •  Luxure 
  •  Colère 

https://sin-theatre.forumactif.com/t718-y-a-t-il-un-medecin-dans-la-salle-o-kaylee https://sin-theatre.forumactif.com/t963-rencontres-d-un-medecin#7510

Mar 6 Avr - 13:26
Rp Terminé
▲▼ L'ennui est mauvais pour la santéÀ voir sa tronche, elle ne comprend pas trop où je veux en venir avec mon miroir. Avec un peu d’espoir, elle pigera mieux après mes explications. Parfois elle est un peu lente à la compréhension.

- C’est presque ça oui. Normalement on utilise cette technique pour ceux qui ont été amputés d’un membre et qui ont des douleurs fantômes. En principe ça permet au cerveau de croire que le membre est toujours là et donc d’oublier des douleurs inexistantes.

Dur à expliquer comment le système nerveux fonctionne. C'est un truc assez complexe. Il nous permet de comprendre beaucoup de choses, de nous envoyer des alertes par le biais de douleurs et pourtant il suffit de quelques techniques bêtes pour le tromper.

- Pour le moment juste plier et déplier le bras à plusieurs reprises en fixant le miroir. Mais on va aussi adapter en fonction des mouvements qui te font les plus mal habituellement.

Selon sa réponse, je pourrai adapter les exercices à faire avec son bras valide pour que son cerveau oublie que les mouvements en question sont douloureux. Je ne sais pas si ça fonctionnera vraiment mais avec un peu de chance, ça sera le cas et à la longue, elle n’aura plus besoin de tromper son cerveau. Enfin il faudra tout de même qu’elle aille voir un kiné qui est plus spécialisé que moi dans le domaine et pourra donc mieux conseiller.
2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

Rp Terminé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sin Theatre :: Rps spéciaux :: Mini-rps-
Sauter vers: