Sin Theatre


 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

L'ennui est mauvais pour la santé

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Kaylee Wilsonn
C |:| En formation à la brigade
Kaylee Wilsonn
Kaylee Wilsonn
Kaylee Wilsonn
C |:| En formation à la brigade
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 764
Inscription le : 24/04/2019
Né(e) le : 24/03/2004
Age : 20
Taille / Poids : 1m67 / 57 Kg
Nationalité : Tasse de thé avec un nuage de lait. J'suis anglaise.
Situation amoureuse : Une p'tite bouille blonde beaucoup trop sexy again
Couleur(s) de parole : #CC0033
Péché(s) :
  •  Luxure 

Commentaire/citation : "I'm stronger than you"
https://sin-theatre.forumactif.com/t719-tu-veux-ma-photo-fiche-de-kaylee-wilsonn https://sin-theatre.forumactif.com/t1041-dossier-l931-kaylee-wilsonn

Mar 6 Avr - 16:04
Rp Terminé





Kaylee & Kayee


Explications

Je regarde un peu mon bras dans le miroir sans trop savoir quoi faire avec ça. Mais je suppose que Kay va m'éclairer un peu. Après tout, c'est sa méthode, si elle sait pas m'aiguiller je peux plus rien faire pour elle. Bref. Elle m'explique un peu mieux, apparemment c'est pour gérer et atténuer les douleurs fantômes dû à la perte d'un membre. Hmmm. Ouais je suppose que mon cas est un peu similaire même si jai retrouvé mon bras.

Juste plier et déplier mon bras en fixant le miroir donc ? Je regarde la médecin puis le miroir puis je plie mon bras. En vérité... ça me fait pas trop mal. C'est surtout quand on tape dessus que ma sensibilité à la douleur me semble un peu plus élevée. Quand je bouge je crois que ça va. Enfin sauf si je fais trop de sport.

- Quand je bouge ça va. C'est quand je fais un peu trop de sport ou quand j'ai un choc dessus que je ressens de la douleur.

Je déplie doucement mon bras et recommence le mouvement.

- Je sais pas comment expliquer, c'est un peu bizarre. Mais là j'ai pas vraiment de douleur pour l'instant.

Je me demande si je pourrai pas faire des exercices spécifiques avec mes bestioles ou la lumière en plus du truc du miroir...

belle âme


Dernière édition par Kaylee Wilsonn le Mer 7 Avr - 0:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaylee C. Mackenzie
H |:| Médecin
Kaylee C. Mackenzie
Kaylee C. Mackenzie
Kaylee C. Mackenzie
H |:| Médecin
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 192
Inscription le : 23/04/2019
Né(e) le : 18/01/1990
Age : 34
Taille / Poids : 1m75 / Inconnu
Nationalité : Anglo-américaine
Situation amoureuse : Inexistante
Couleur(s) de parole : #660033
Péché(s) :
  •  Orgueil 
  •  Luxure 
  •  Colère 

https://sin-theatre.forumactif.com/t718-y-a-t-il-un-medecin-dans-la-salle-o-kaylee https://sin-theatre.forumactif.com/t963-rencontres-d-un-medecin#7510

Mar 6 Avr - 16:22
Rp Terminé
▲▼ L'ennui est mauvais pour la santéJe la regarde effectuer les quelques mouvements pendant qu'elle m'explique quand apparaissent ses douleurs. C’est donc surtout quand elle surmène son bras et lorsqu’elle reçoit des coups. Okay. C'est bon à savoir. Et ce sera encore plus efficace si je tourne le miroir dans le bon sens. Je pose donc ma main sur son bras pour qu’elle stoppe les mouvements puis tourne le miroir pour qu’il reflète le bras valide à 100 %.

- Pas fait attention qu'il n'était pas dans le bon sens, pardon. Mais du coup, vu que c’est surtout quand tu reçois des coups, on va pouvoir adapter très vite. J’vais devoir te maltraiter un peu et j’te jure que cette fois ce n’est pas par plaisir.

Okay. Un petit peu quand même. Bref je continue mon enquête afin de mieux savoir quels genres de coups peut lui faire mal. Ca serait con de blesser le bras qui est censé nous permettre de soigner son jumeau.

- Niveau choc, si par exemple on te poke le bras ça titillerait la douleur ? Ou une petite tape de la main ? Ou il faut des trucs qui soient tout de même plus forts ?

Je vais devoir tenter de reproduire au mieux les chocs pour que son cerveau se souvienne du niveau de douleur qu’il est censé avoir en réalité. Il ne doit pas s’alarmer plus que nécessaire.
2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Kaylee Wilsonn
C |:| En formation à la brigade
Kaylee Wilsonn
Kaylee Wilsonn
Kaylee Wilsonn
C |:| En formation à la brigade
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 764
Inscription le : 24/04/2019
Né(e) le : 24/03/2004
Age : 20
Taille / Poids : 1m67 / 57 Kg
Nationalité : Tasse de thé avec un nuage de lait. J'suis anglaise.
Situation amoureuse : Une p'tite bouille blonde beaucoup trop sexy again
Couleur(s) de parole : #CC0033
Péché(s) :
  •  Luxure 

Commentaire/citation : "I'm stronger than you"
https://sin-theatre.forumactif.com/t719-tu-veux-ma-photo-fiche-de-kaylee-wilsonn https://sin-theatre.forumactif.com/t1041-dossier-l931-kaylee-wilsonn

Mar 6 Avr - 23:12
Rp Terminé





Kaylee & Kayee


Mémoire de choc

Quand Kay pose sa main sur mon bras, je lève la tête vers elle et arrête de faire mes mouvements. C'est déjà finit ? Ou bien j'ai fais un truc pas correctement ? Ah, elle tourne le miroir dans le bon sens et je lève un sourcil en l'observant, un air terriblement neutre sur mon visage. Sérieusement Kay... Soupir.

- Mais du coup, vu que c’est surtout quand tu reçois des coups, on va pouvoir adapter très vite. J’vais devoir te maltraiter un peu et j’te jure que cette fois ce n’est pas par plaisir.
- C'est ça, ouais. Si tu prenais pas un minimum de plaisir, je commencerai à m'inquiéter.

J'ai un petit rire alors que je me remémore mes premiers passages à l'infirmerie. Cette nana a toujours pris un malin plaisir à me taper dessus. Sérieux, elle va me faire croire qu'elle est toute triste cette fois ? Dans ses rêves !
Puis elle me demande de préciser un peu les choc qui peuvent me provoquer des douleurs. Hmmm. Je réfléchi un peu pour tenter de trouver dans mes souvenirs.

- Heeeeu... Je pense que ça me fait mal quand on tape dessus. Le poke je le sens pas trop au contraire. Mais quand ça devient quelque chose de plus important je commence déjà à sentir une sorte de gène. Je saurais pas te dire par contre.

Je sais pas pourquoi mais je sens venir le "va falloir tester".

belle âme
Revenir en haut Aller en bas
Kaylee C. Mackenzie
H |:| Médecin
Kaylee C. Mackenzie
Kaylee C. Mackenzie
Kaylee C. Mackenzie
H |:| Médecin
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 192
Inscription le : 23/04/2019
Né(e) le : 18/01/1990
Age : 34
Taille / Poids : 1m75 / Inconnu
Nationalité : Anglo-américaine
Situation amoureuse : Inexistante
Couleur(s) de parole : #660033
Péché(s) :
  •  Orgueil 
  •  Luxure 
  •  Colère 

https://sin-theatre.forumactif.com/t718-y-a-t-il-un-medecin-dans-la-salle-o-kaylee https://sin-theatre.forumactif.com/t963-rencontres-d-un-medecin#7510

Mer 7 Avr - 0:09
Rp Terminé
▲▼ L'ennui est mauvais pour la santéC’est quoi ce regard là ? Je me suis trompée de côté et alors ? Ca arrive à tout le monde, même aux meilleurs ! Bref je lui explique donc un peu la suite du programme tout en menant mon enquête.

- Oui bon j’avoue, j’y prendrai un peu plaisir ! Mais si je ne le faisais pas, mon job ne serait pas aussi drôle et il faudrait que je change de métier.

C’est un peu vrai puisque c’est l’une des raisons qui m’a poussée à faire médecin. Un poke ne lui fait rien. Le contraire m’aurait étonnée honnêtement… Par contre les tapes, ça devrait passer. Parfait. Je vais pouvoir jou...soigner un peu mieux Kaylee.

- Donc si je fais ça, tu le sens fort ou ça va encore ?

A ces mots, je donne une petite tape sur le bras blessé. Pas de sadisme dans ce geste, ça me permet juste de jauger la force à utiliser après sur l’autre bras. Son cerveau a besoin d’oublier un certains niveau de douleur, le mien a besoin de mémoriser à quel point elle souffre pour pouvoir ajuster après mes techniques.
2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Kaylee Wilsonn
C |:| En formation à la brigade
Kaylee Wilsonn
Kaylee Wilsonn
Kaylee Wilsonn
C |:| En formation à la brigade
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 764
Inscription le : 24/04/2019
Né(e) le : 24/03/2004
Age : 20
Taille / Poids : 1m67 / 57 Kg
Nationalité : Tasse de thé avec un nuage de lait. J'suis anglaise.
Situation amoureuse : Une p'tite bouille blonde beaucoup trop sexy again
Couleur(s) de parole : #CC0033
Péché(s) :
  •  Luxure 

Commentaire/citation : "I'm stronger than you"
https://sin-theatre.forumactif.com/t719-tu-veux-ma-photo-fiche-de-kaylee-wilsonn https://sin-theatre.forumactif.com/t1041-dossier-l931-kaylee-wilsonn

Mer 7 Avr - 0:41
Rp Terminé





Kaylee & Kayee


Aïe

Je vous promet, j’essaye d’être précise. J’essaye vraiment. Et c’est vraiment pas facile quand la sensation est toute nouvelle. Mais j’ai quand même l’impression d’être pas claire. C’est un peu agaçant. Je pousse un soupir en fermant les yeux. Je suppose que faire des tests sera carrément plus concluant qu’essayer de faire des hypothèses basées sur des ressentis bizarres.
Je regarde Kay alors que je la vois approcher sa main de moi.

- Donc si je fais ça, tu le sens fort ou ça va encore ?

Elle donne une petite tape dans mon bras et même si elle est pas forte, j’ai une frisson qui me traverse les muscles comme une petite décharge électrique. J’ai sursauté en réflexe en fermant un œil. Puis je détourne les yeux en grinçant des dents. Sérieux ? Je pensais pas être sensible à la douleur si tôt. Dans ma tête elle allait taper bien 3 ou 4 fois avant que je sente vraiment un truc. Mais visiblement je me surestime un peu sur ce coup. Ça m’agace… J’espère que c’est pas trop grave. J’ai pas envie de devoir en parler à Lova. Si elle apprend que sa persécutrice m’a tranché le bras, elle va se refermer sur elle-même, cesser de manger et se poser un milliard de questions sur sa capacité à me protéger ou au contraire me mettre en danger…

belle âme
Revenir en haut Aller en bas
Kaylee C. Mackenzie
H |:| Médecin
Kaylee C. Mackenzie
Kaylee C. Mackenzie
Kaylee C. Mackenzie
H |:| Médecin
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 192
Inscription le : 23/04/2019
Né(e) le : 18/01/1990
Age : 34
Taille / Poids : 1m75 / Inconnu
Nationalité : Anglo-américaine
Situation amoureuse : Inexistante
Couleur(s) de parole : #660033
Péché(s) :
  •  Orgueil 
  •  Luxure 
  •  Colère 

https://sin-theatre.forumactif.com/t718-y-a-t-il-un-medecin-dans-la-salle-o-kaylee https://sin-theatre.forumactif.com/t963-rencontres-d-un-medecin#7510

Mer 7 Avr - 1:40
Rp Terminé
▲▼ L'ennui est mauvais pour la santéUne tape. C’est tout ce qu’il a fallu pour que ça réagisse. Le pire c’est que je n’ai vraiment pas fait fort. Bon et bien on ne va pas insister sur ce pauvre bras.

- Je prends ta réaction pour un oui.

Zut. Elle n’aura pas été mon cobaye bien longtemps. On va donc tenter de rééduquer tout ça. Désolée – ou pas – mais le second bras risque d’avoir quelques rougeurs. Je ne vais pas la brutaliser comme une sadique mais le résultat reste le même.

- Du coup j’vais te traumatiser le bras qui n’est pas douloureux. Mais toi tu fixes le miroir en vidant ton esprit. Si ça fonctionne ton cerveau finira par recevoir à nouveau les bons messages de la part du bras.

Je commence donc le petit travail sur le bras valide dans l’espoir que ça fonctionne. J’espère qu’il y aura un résultat positif même s’il est infime. Je donne donc des petites tapes sur le bras en bonne santé et parfois je me contente juste de le bouger un peu ou de le masser gentiment. Elle m’a dit qu’elle avait aussi moins de sensation au toucher alors je fais aussi essayer de travailler ça si je le peux. Même si je dois y passer plusieurs jours.
2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Kaylee Wilsonn
C |:| En formation à la brigade
Kaylee Wilsonn
Kaylee Wilsonn
Kaylee Wilsonn
C |:| En formation à la brigade
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 764
Inscription le : 24/04/2019
Né(e) le : 24/03/2004
Age : 20
Taille / Poids : 1m67 / 57 Kg
Nationalité : Tasse de thé avec un nuage de lait. J'suis anglaise.
Situation amoureuse : Une p'tite bouille blonde beaucoup trop sexy again
Couleur(s) de parole : #CC0033
Péché(s) :
  •  Luxure 

Commentaire/citation : "I'm stronger than you"
https://sin-theatre.forumactif.com/t719-tu-veux-ma-photo-fiche-de-kaylee-wilsonn https://sin-theatre.forumactif.com/t1041-dossier-l931-kaylee-wilsonn

Mer 7 Avr - 1:57
Rp Terminé





Kaylee & Kayee


Première tentative

J'aime pas avoir mal pour si peu. Je m'en rends compte, elle a pas tapé fort. Et ça me tue de me dire qu'avant, j'avais même une très bonne tolérance à la douleur. Mais je suis presque contente de Kay me connaisse bien. Elle sait interpréter les signe et ne m'oblige pas à le dire à voix haute.

- Du coup j’vais te traumatiser le bras qui n’est pas douloureux. Mais toi tu fixes le miroir en vidant ton esprit. Si ça fonctionne ton cerveau finira par recevoir à nouveau les bons messages de la part du bras.

Je l'écoute attentivement, la regardant sans parler plus. Puis je hoche la tête en signe de compréhension. Me vider la tête donc. Je prends volontairement des respirations plus amples en fixant le miroir comme elle me l'a dit. J'ai vraiment envie que ça marche. J'en ai marre de devoir cacher mon état à Lova...

Kay se met donc à donner des petites tapes à mon bras valide. Parfois elle le bouge, parfois elle fait des espèces de massages et moi je continuer d'essayer de me vider la tête. La vache, c'est pas facile... J'ai l'impression d'avoir toujours une pensée parasite qui vient se foutre dans mon esprit. Et j'ai des peurs aussi. J'avoue que j'ai un peu peur que ça marche pas...

Je souffle pour essayer de me calmer et me concentrer. Je peux rien faire d'autre de toute façon. Kay me guidera pour la suite.

belle âme
Revenir en haut Aller en bas
Kaylee C. Mackenzie
H |:| Médecin
Kaylee C. Mackenzie
Kaylee C. Mackenzie
Kaylee C. Mackenzie
H |:| Médecin
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 192
Inscription le : 23/04/2019
Né(e) le : 18/01/1990
Age : 34
Taille / Poids : 1m75 / Inconnu
Nationalité : Anglo-américaine
Situation amoureuse : Inexistante
Couleur(s) de parole : #660033
Péché(s) :
  •  Orgueil 
  •  Luxure 
  •  Colère 

https://sin-theatre.forumactif.com/t718-y-a-t-il-un-medecin-dans-la-salle-o-kaylee https://sin-theatre.forumactif.com/t963-rencontres-d-un-medecin#7510

Mer 7 Avr - 18:31
Rp Terminé
▲▼ L'ennui est mauvais pour la santéExercices, chocs légers, massages divers sont ce que le bras valide de Kay doit supporter durant un moment. Le but ? Rappeler au cerveau les informations qu’il est censé recevoir de la part de l’autre bras.

J’observe aussi les réactions de ma patiente et réfléchis à d’autres théories. Des douleurs chroniques sont bien évidemment possibles. Peut-être même que c’est réellement ça. Enfin que c’est une partie du problème. Cependant on vit dans un monde où la magie existe et où on se blesse plus souvent avec ça plutôt qu’avec un couteau, une batte, une chute toute bête et j’en passe. Je n’écarte donc pas l’hypothèse que Rhoswen est peut-être indirectement coupable dans cette situation.

- Petite question sans doute stupide. T’as essayé d’utiliser ta propre lumière pour soulager ton bras ? J’imagine que oui mais...

Maintenant que j’y pense, il peut y avoir plusieurs types de lumière. Celle de Kaylee semble être basée sur les UV puisqu’elle dépend beaucoup de ça en temps normal. Est-ce que celle de Rhoswen était aussi basée sur les UV ? Je commence sérieusement à me le demander. Et si le système de Kaylee n’était tout simplement pas en train de faire un rejet ? C’est possible pour le sang, les organes, les médocs. Pourquoi pas pour la lumière ?

- Dis-moi, tu n’as jamais eu de souci en utilisant tes pouvoirs depuis le jour de sauvetage de Lova ?
2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Kaylee Wilsonn
C |:| En formation à la brigade
Kaylee Wilsonn
Kaylee Wilsonn
Kaylee Wilsonn
C |:| En formation à la brigade
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 764
Inscription le : 24/04/2019
Né(e) le : 24/03/2004
Age : 20
Taille / Poids : 1m67 / 57 Kg
Nationalité : Tasse de thé avec un nuage de lait. J'suis anglaise.
Situation amoureuse : Une p'tite bouille blonde beaucoup trop sexy again
Couleur(s) de parole : #CC0033
Péché(s) :
  •  Luxure 

Commentaire/citation : "I'm stronger than you"
https://sin-theatre.forumactif.com/t719-tu-veux-ma-photo-fiche-de-kaylee-wilsonn https://sin-theatre.forumactif.com/t1041-dossier-l931-kaylee-wilsonn

Jeu 8 Avr - 1:28
Rp Terminé





Kaylee & Kayee


Hypothèses

Je laisse Kay faire son travaille sans broncher. Je me concentre juste sur ce qu'elle m'a demandé de faire. Respirer, vider ma tête, me concentrer sur le miroir.

- Petite question sans doute stupide. T’as essayé d’utiliser ta propre lumière pour soulager ton bras ? J’imagine que oui mais...

Je tourne un peu les yeux vers elle puis essaye de chercher dans ma mémoire. Hmmm... Je ne pense pas trop... J'ai pas beaucoup de souvenirs.

- Je crois pas... C'est Thomas qui m'a aidé avec sa lumière pour me soigner mais je n'ai pas trop tenté de me guérir après coup...

Est-ce que ça serait une solution ? C'est vrai que j'ai pas fait l'expérience, peut-être que ça aiderait. Je regarde mes bestioles qui s'amusent à rebondir sur le lit comme pour chercher du soutien.

- Dis-moi, tu n’as jamais eu de souci en utilisant tes pouvoirs depuis le jour de sauvetage de Lova ?

Je tourne les yeux vers elle puis secoue doucement la tête.

- Puisque c'est mes bestioles qui utilisent la lumière, j'ai pas ressenti de changement. Mais peut-être que je verrai une anomalie si je suis en fusion avec eux ?

Tant que ce n'est pas directement moi qui génère le pouvoir, ça ne passe pas par mon bras. Mais c'est vrai que c'est la lumière de Rhoswen qui m'a blessé. Peut-être qu'elle m'a... contaminé ? Ou un truc du genre ?

belle âme
Revenir en haut Aller en bas
Kaylee C. Mackenzie
H |:| Médecin
Kaylee C. Mackenzie
Kaylee C. Mackenzie
Kaylee C. Mackenzie
H |:| Médecin
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 192
Inscription le : 23/04/2019
Né(e) le : 18/01/1990
Age : 34
Taille / Poids : 1m75 / Inconnu
Nationalité : Anglo-américaine
Situation amoureuse : Inexistante
Couleur(s) de parole : #660033
Péché(s) :
  •  Orgueil 
  •  Luxure 
  •  Colère 

https://sin-theatre.forumactif.com/t718-y-a-t-il-un-medecin-dans-la-salle-o-kaylee https://sin-theatre.forumactif.com/t963-rencontres-d-un-medecin#7510

Jeu 8 Avr - 22:24
Rp Terminé
▲▼ L'ennui est mauvais pour la santéJe vois bien qu’elle a du mal à se vider l’esprit. Rien de surprenant. Cette andouille est toujours en train de penser à quelque chose. Elle réfléchit trop comme très souvent. J’ai donc commencé à lui poser quelques questions, essayant de vérifier une théorie. Si ça peut lui permettre de se concentrer sur autre chose que sur son bras blessé, c’est bonus.

Donc, elle n’a jamais tenté d’utiliser ses propres pouvoirs pour se soigner. Il faudrait tester un jour. Ca peut être une idée tiens. Et pas de changement ressenti puisque ce sont les trois mascottes de service qui s’en servent. Néanmoins la fusion n’est pas bête pour essayer de repérer des anomalies.

- Faudrait essayer un jour oui. Je me demande si sa lumière n’aurait pas créé une sorte de conflit avec la tienne. Comme s’il y avait une incompatibilité entre vos les deux.

Kaylee est basée sur les UV mais Rhoswen, je n'en sais rien. Thermique ? Genre la chaleur la rebooste ? UV aussi ? Electrique ? Trop de possibilités.

- Néanmoins si tu tentes ta fusion, fais-le avec quelqu’un à côté de toi qui puisses te prendre en charge au cas où.

Ah et elle a dit que c’était ses bestioles qui utilisent sa magie donc…

- Et vous trois, vous avez remarqué des trucs anormaux ?

Me voilà en train de demander des infos à un onigiri, une pataprout et une boule fluffy… Je suis définitivement perdue.
2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Kaylee Wilsonn
C |:| En formation à la brigade
Kaylee Wilsonn
Kaylee Wilsonn
Kaylee Wilsonn
C |:| En formation à la brigade
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 764
Inscription le : 24/04/2019
Né(e) le : 24/03/2004
Age : 20
Taille / Poids : 1m67 / 57 Kg
Nationalité : Tasse de thé avec un nuage de lait. J'suis anglaise.
Situation amoureuse : Une p'tite bouille blonde beaucoup trop sexy again
Couleur(s) de parole : #CC0033
Péché(s) :
  •  Luxure 

Commentaire/citation : "I'm stronger than you"
https://sin-theatre.forumactif.com/t719-tu-veux-ma-photo-fiche-de-kaylee-wilsonn https://sin-theatre.forumactif.com/t1041-dossier-l931-kaylee-wilsonn

Ven 9 Avr - 0:18
Rp Terminé





Kaylee & Kayee


Hypothèses

C'est vrai que chercher des pistes un peu plus "magiques" est pas con. Et ce qui me rassure avec Kay c'est qu'elle me voit dès qu'il y a pas de soleil, elle doit bien avoir un classeur sur ma race et ses inconvénients. Du coup je lui fais confiance quand elle commence à avoir des hypothèses.

- Faudrait essayer un jour oui. Je me demande si sa lumière n’aurait pas créé une sorte de conflit avec la tienne. Comme s’il y avait une incompatibilité entre vos les deux.
- Comme le sang B- qu'on peut pas filer à tout le monde.

C'est le premier truc qui me vient quand elle parle d'incompatibilité de lumière. Mais c'est vrai que, comme c'est le pouvoir qui m'a attaqué, mon corps à peut-être une réaction de rejet. Comme quand un corps étranger entre dans le système immunitaire ou je sais pas quoi. Maintenant que j'y pense, j'ai eu sacrément mal en aspirant directement la lumière de la flèche qui s'était planté dans ma poitrine. Mais elle, je l'ai consciemment assimilée et je l'ai même utilisée pour ma fusion et me soigner. Comme si je l'avais filtré. Alors que pas l'attaque de Rhoswen.

Mes bestioles s'arrêtent pour regarder Kay, interdit. Ils ont pas l'air de comprendre. Je soupire.

- Si c'est un soucis de compatibilité, c'est à cause d'un truc dans mon corps. Ils y auront pas accès sauf si on fusionne. Tu veux tenter maintenant ?

belle âme
Revenir en haut Aller en bas
Kaylee C. Mackenzie
H |:| Médecin
Kaylee C. Mackenzie
Kaylee C. Mackenzie
Kaylee C. Mackenzie
H |:| Médecin
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 192
Inscription le : 23/04/2019
Né(e) le : 18/01/1990
Age : 34
Taille / Poids : 1m75 / Inconnu
Nationalité : Anglo-américaine
Situation amoureuse : Inexistante
Couleur(s) de parole : #660033
Péché(s) :
  •  Orgueil 
  •  Luxure 
  •  Colère 

https://sin-theatre.forumactif.com/t718-y-a-t-il-un-medecin-dans-la-salle-o-kaylee https://sin-theatre.forumactif.com/t963-rencontres-d-un-medecin#7510

Ven 9 Avr - 1:45
Rp Terminé
▲▼ L'ennui est mauvais pour la santéJe vais avoir pas mal de boulot durant les prochains jours. C’est bien. Ca m’occupera. Elle sera contente elle aussi, je ne ferai pas de tour en petit train électrique dans les couloirs pendant un long moment. Enfin pas trop long non plus. Faut pas rêver.

- Exactement ! Ce n’est qu’une théorie bien sûr mais je pense que dans ton cas, le fonctionnement est un peu le même que pour le sang. Ou que pour un médicament. Tu peux assimiler certaines lumières et pas d’autres. Ou alors avec modération.

Et lorsque je pose une question aux trois peluches ambulantes, ils n’ont même pas l’air de comprendre. Au moins j’ai essayé...

- On peut tenter maintenant oui. En plus t’es déjà à l’infirmerie donc j’pourrai rapidement te remettre sur pieds.

Ouais enfin rapidement, c’est vite dit. Trois jours minimum de repos sous les lampes UV. Trois jours à me supporter mouahahahaha ! Heureusement pour elle, ce n’est pas non-stop. Il y a mon collègue. Sauf si elle veut se reposer chez moi.

- Avant que tu te transformes, faut absolument que je fasse un truc.

Je prends les trois petites bestioles dans les mains et les papouille. Elles sont beaucoup trop mignonnes, je craque. Elles sont toutes molles, on dirait des boules anti-stress. Le moment de papouillage étant terminé, je repose les trucs sur le lit, satisfaite d’avoir pu assouvir ma curiosité.
2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Kaylee Wilsonn
C |:| En formation à la brigade
Kaylee Wilsonn
Kaylee Wilsonn
Kaylee Wilsonn
C |:| En formation à la brigade
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 764
Inscription le : 24/04/2019
Né(e) le : 24/03/2004
Age : 20
Taille / Poids : 1m67 / 57 Kg
Nationalité : Tasse de thé avec un nuage de lait. J'suis anglaise.
Situation amoureuse : Une p'tite bouille blonde beaucoup trop sexy again
Couleur(s) de parole : #CC0033
Péché(s) :
  •  Luxure 

Commentaire/citation : "I'm stronger than you"
https://sin-theatre.forumactif.com/t719-tu-veux-ma-photo-fiche-de-kaylee-wilsonn https://sin-theatre.forumactif.com/t1041-dossier-l931-kaylee-wilsonn

Ven 9 Avr - 2:03
Rp Terminé





Kaylee & Kayee


Fusion

J'ai pas envie d'attendre trop longtemps avant de tenter l'expérience. Ça fait déjà bien trop longtemps que ce truc dure et que j'en avais pas parlé en pensant que ça passerait tout seul. Et au moins je suis déjà à l'infirmerie donc si je tombe dans les pommes et me tape l'hibernation de 3 jours avant de me réveiller, Kay est déjà sur place. Non seulement elle saura s'occuper de moi et en plus on est déjà dans l'infirmerie. J'espère juste pas passer par ce stade sinon je vais devoir des comptes à Lova...

- Avant que tu te transformes, faut absolument que je fasse un truc.

Je la regarde, intriguée. Mais alors que je pensais qu'elle allait faire un truc de médecin genre paperasse ou coup de fil ou même aller au toilette, je la vois aller vers mes bestioles pour les prendre dans ses mains. Elle les papouille et les pouitch pouitch, faisant roucouler Myké, râler Khéops et s'aplatir Khéphren.

Sérieusement Kay... Ha la la.
Elle repose mes compagnon sur le lit et j'interprète ça comme le feu vert. Je me lève donc et vais me placer devant mes p'tits monstres. Je les appelle et ils s'approchent en volant jusqu'à traverser mon corps. Mes cheveux se mettent à flotter légèrement alors qu'une lumière émane de ma peau. Mes yeux brillent puis se posent sur mon bras gauche.

...

Je sens comme un fourmillement.

belle âme
Revenir en haut Aller en bas
Kaylee C. Mackenzie
H |:| Médecin
Kaylee C. Mackenzie
Kaylee C. Mackenzie
Kaylee C. Mackenzie
H |:| Médecin
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 192
Inscription le : 23/04/2019
Né(e) le : 18/01/1990
Age : 34
Taille / Poids : 1m75 / Inconnu
Nationalité : Anglo-américaine
Situation amoureuse : Inexistante
Couleur(s) de parole : #660033
Péché(s) :
  •  Orgueil 
  •  Luxure 
  •  Colère 

https://sin-theatre.forumactif.com/t718-y-a-t-il-un-medecin-dans-la-salle-o-kaylee https://sin-theatre.forumactif.com/t963-rencontres-d-un-medecin#7510

Ven 9 Avr - 2:23
Rp Terminé
▲▼ L'ennui est mauvais pour la santéBon on a un plan d’action. L’infirmerie se change en labo d’expérience. On doit tester des choses, c’est pour la science et surtout pour les soins. Gnihihihi je me sens comme une scientifique folle qui s’apprête à conquérir le monde en créant une armée de personnes ayant subi des expériences.

Avant de réellement être prête à effectuer notre test, j’ai été obligée de papouiller les trois petites choses. C’est tout mou. C’est rigolo. L’un est content, l’autre ronchonne et le dernier...bah je sais pas. Il est tout plat. Un peu plus et il ferait même prout. C’est vraiment une pataprout en fait.

Kaylee fusionne finalement avec le trio sous mon regard curieux, sérieux – sisi je le suis quand je suis professionnelle – et surtout attentif. J’observe les moindres réactions qu’elle peut avoir. Le moindre signe anormal. Quelque chose cloche mais ça, elle seule peut me dire ce que c’est.

- Tu sens quelque chose d’anormal ?

Son corps rejette réellement la lumière étrangère ? Il est réellement en train de se battre contre l’intruse ? Il y a autre chose ? Je veux savoir ! Ne me laisse pas dans l’ignorance, demie portion ! Tu sais que je déteste ça et que ça me rend vite dingue. Mon âme de médecin veut savoir ! Mon âme de....grande sœur, maman, chieuse, peu importe. Elle veut aussi le savoir !
2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Kaylee Wilsonn
C |:| En formation à la brigade
Kaylee Wilsonn
Kaylee Wilsonn
Kaylee Wilsonn
C |:| En formation à la brigade
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 764
Inscription le : 24/04/2019
Né(e) le : 24/03/2004
Age : 20
Taille / Poids : 1m67 / 57 Kg
Nationalité : Tasse de thé avec un nuage de lait. J'suis anglaise.
Situation amoureuse : Une p'tite bouille blonde beaucoup trop sexy again
Couleur(s) de parole : #CC0033
Péché(s) :
  •  Luxure 

Commentaire/citation : "I'm stronger than you"
https://sin-theatre.forumactif.com/t719-tu-veux-ma-photo-fiche-de-kaylee-wilsonn https://sin-theatre.forumactif.com/t1041-dossier-l931-kaylee-wilsonn

Ven 9 Avr - 11:22
Rp Terminé





Kaylee & Kayee


Perte de contrôle

Je fronce un peu les sourcils en observant mon bras. C'est pas douloureux, juste un peu bizarre. C'est vrai que je m'attendais pas à ressentir de fourmillement dedans. On dirait un peu comme... hm... Comme si quelque chose était pas tout à fait à sa place et que mon corps voulait le virer. Comme quand on est malade et qu'on a cette sensation que le corps lutte contre une cochonnerie.

- Tu sens quelque chose d’anormal

Je lève les yeux vers elle en fermant et ouvrant plusieurs fois la main comme pour faire partir la sensation qui court dans mon bras.

- Ouais, une sorte de fourmillement... Mais c'est pas douloureux. Juste... bizarre.

Peut-être que je devrais essayer d'utiliser mes pouvoirs ? Je sais pas si ça aura un effet ou pas mais autant tenter.
Je lève les mains, paumés tournées vers le plafond puis tente de générer de la lumière avec la main droite pour commencer. Un éclat se forme entre mes doigts et virevolte un peu avant de disparaître. Ok... testons avec l'autre main.

Une petite lumière se forme au creux de ma paume mais elle se met à grandir beaucoup plus que ce que je voulais faire. Puis la lumière jaillit, totalement hors de mon contrôle pour aller s'écraser sur un mur. J'ai un sursaut alors que je recule de deux pas.

- O-Ok... ça c'était pas normal...

En plus ça a foutu le bordel sur l'étagère juste à côté de l'impact. Shit...  

belle âme


Dernière édition par Kaylee Wilsonn le Dim 25 Avr - 18:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

Rp Terminé
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sin Theatre :: Rps spéciaux :: Mini-rps-
Sauter vers: