Sin Theatre


 

L'ennui est mauvais pour la santé

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Kaylee Wilsonn
C |:| En formation à la brigade
Kaylee Wilsonn
Kaylee Wilsonn
Kaylee Wilsonn
C |:| En formation à la brigade
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 764
Inscription le : 24/04/2019
Né(e) le : 24/03/2004
Age : 20
Taille / Poids : 1m67 / 57 Kg
Nationalité : Tasse de thé avec un nuage de lait. J'suis anglaise.
Situation amoureuse : Une p'tite bouille blonde beaucoup trop sexy again
Couleur(s) de parole : #CC0033
Péché(s) :
  •  Luxure 

Commentaire/citation : "I'm stronger than you"
https://sin-theatre.forumactif.com/t719-tu-veux-ma-photo-fiche-de-kaylee-wilsonn https://sin-theatre.forumactif.com/t1041-dossier-l931-kaylee-wilsonn

Dim 12 Sep - 2:55
Rp Terminé





Kaylee & Kayee


Maman

Le regard fixé sur mon bras, je reste un instant pensive tout en écoutant Kay. Je relève moyennement sa fausse bouderie parce que, à force, j'ai l'habitude de ses gamineries et puis je suis un peu trop dans mes pensées pour réellement me concentrer sur nos bêtises du jour. Pour le moment, j'arrive juste à passer en revue les arguments pour et contre le fait de le dire à Lova. Et mon tableau à l'air vraiment déséquilibré.

Quand Kay m'assure qu'elle va me prévenir, je relève la tête vers elle et lui adresse un signe de tête pour la remercier. J'ai hâte que ça se termine cette histoire... J'en ai vraiment marre d'avoir mal pour des conneries.

- Tu ressens quelque chose de bizarre ? Y a encore quelque chose qui t’inquiète ?

Je la regarde puis mon bras et détourne finalement les yeux pour observer à travers la vitre de la fenêtre. Il commence à être un peu tard et plus je reste là, plus Lova risque de se douter que quelque chose doit cloche dans ma visite médicale. Elle est un peu trop intelligente de ce côté là.

- Je... Lova... Je veux pas l'inquiéter. C'est peut-être mieux si elle ne sait rien.

Je pousse un soupir. J'aime pas l'idée de lui mentir et de faire croire que tout va bien. Mais quelle autre option j'ai ?

- En tout cas, pas pour l'instant.


belle âme
Revenir en haut Aller en bas
Kaylee C. Mackenzie
H |:| Médecin
Kaylee C. Mackenzie
Kaylee C. Mackenzie
Kaylee C. Mackenzie
H |:| Médecin
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 192
Inscription le : 23/04/2019
Né(e) le : 18/01/1990
Age : 34
Taille / Poids : 1m75 / Inconnu
Nationalité : Anglo-américaine
Situation amoureuse : Inexistante
Couleur(s) de parole : #660033
Péché(s) :
  •  Orgueil 
  •  Luxure 
  •  Colère 

https://sin-theatre.forumactif.com/t718-y-a-t-il-un-medecin-dans-la-salle-o-kaylee https://sin-theatre.forumactif.com/t963-rencontres-d-un-medecin#7510

Dim 12 Sep - 3:07
Rp Terminé
▲▼ L'ennui est mauvais pour la santéElle peut être sûre d’une chose, si j’ai du nouveau à propos de sa race, des lumières qu’ils peuvent emmagasiner sans risque et celles qui peuvent leur être toxiques, elle sera la première au courant. J’espère pouvoir trouver des infos assez rapidement, quitte à utiliser des méthodes discutables pour les obtenir.

Lorsque je la vois observer son bras, l’air pensif et silencieuse, l’inquiétude prend le dessus sur mes bêtises. Elle n’a pas envie d’inquiéter Lova, ni de lui dire pour le bras. Ca se comprend. Je ferais de même avec Dorian. Enfin...s’il n’avait pas son fichu pouvoir à la con. C’est pratique mais aussi pénible. Néanmoins un détail me chiffonne et je préfère faire une piqûre de rappel à Kaylee avant qu’elle ne prenne une décision définitive.

- J’comprends que tu ne veuilles pas l’inquiéter. Mais t’es sûre de ne vouloir rien lui dire tout de suite ? Rappelle-toi ce qu’il s’est passé la dernière fois que t’as voulu la protéger en gardant le silence sur tes soucis.

Enfin la dernière fois à mon souvenir. Je ne sais pas trop s’il y en a eu d’autres entre deux. Cependant quand la naine a voulu garder le silence pour un sujet, elles se sont séparées et Lova a été très inquiète et en colère parce qu’elle a été dans l’ignorance volontairement.

- Si t’es sûre de ton choix, je ne lui dirai rien non plus. Néanmoins ne tarde pas trop quand même.
2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Kaylee Wilsonn
C |:| En formation à la brigade
Kaylee Wilsonn
Kaylee Wilsonn
Kaylee Wilsonn
C |:| En formation à la brigade
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 764
Inscription le : 24/04/2019
Né(e) le : 24/03/2004
Age : 20
Taille / Poids : 1m67 / 57 Kg
Nationalité : Tasse de thé avec un nuage de lait. J'suis anglaise.
Situation amoureuse : Une p'tite bouille blonde beaucoup trop sexy again
Couleur(s) de parole : #CC0033
Péché(s) :
  •  Luxure 

Commentaire/citation : "I'm stronger than you"
https://sin-theatre.forumactif.com/t719-tu-veux-ma-photo-fiche-de-kaylee-wilsonn https://sin-theatre.forumactif.com/t1041-dossier-l931-kaylee-wilsonn

Dim 12 Sep - 15:51
Rp Terminé





Kaylee & Kayee


Décision

J’ai pris ma décision. Même si je n’aime pas lui mentir et lui faire croire que tout va bien alors que ce n’est pas le cas. Mais je peux pas juste lui parler de ces séquelles… Parce que ça voudrait dire lui expliquer comment je peux en avoir. Et elle ne sait pas que Rhoswen m’a coupé le bras. Si elle l’apprend, maintenant, elle tiendrait pas le choc. Je dois prendre sur moi…

- J’comprends que tu ne veuilles pas l’inquiéter. Mais t’es sûre de ne vouloir rien lui dire tout de suite ? Rappelle-toi ce qu’il s’est passé la dernière fois que t’as voulu la protéger en gardant le silence sur tes soucis.

Je détourne un peu plus les yeux, sachant pertinemment de quoi elle parle. J’ai encore mon comportement en travers la gorge en y repensant même si Lova m’a tout pardonné. Mais cette fois-ci, c’est différent. Je le sens. Et je ne veux pas prendre le risque de la voir s’effondrer.

- Si t’es sûre de ton choix, je ne lui dirai rien non plus. Néanmoins ne tarde pas trop quand même.

Je relève la tête pour planter mon regard dans celui de Kay.

- Je suis sûre. Actuellement… ça serait beaucoup trop dur pour elle.

Je pousse un soupir en repensant à cette nuit où elle a craqué.

- J’attendrais jusqu’à ce qu’elle soit prête à l’entendre.

Puis je lui adresse un petit sourire.

- Merci de m'laisser gérer.


belle âme
Revenir en haut Aller en bas
Kaylee C. Mackenzie
H |:| Médecin
Kaylee C. Mackenzie
Kaylee C. Mackenzie
Kaylee C. Mackenzie
H |:| Médecin
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 192
Inscription le : 23/04/2019
Né(e) le : 18/01/1990
Age : 34
Taille / Poids : 1m75 / Inconnu
Nationalité : Anglo-américaine
Situation amoureuse : Inexistante
Couleur(s) de parole : #660033
Péché(s) :
  •  Orgueil 
  •  Luxure 
  •  Colère 

https://sin-theatre.forumactif.com/t718-y-a-t-il-un-medecin-dans-la-salle-o-kaylee https://sin-theatre.forumactif.com/t963-rencontres-d-un-medecin#7510

Dim 12 Sep - 20:00
Rp Terminé
▲▼ L'ennui est mauvais pour la santéJ’ai tenté de la conseiller mais elle a l’air vraiment sûre de son choix. Je ne vais donc rien dire à la blonde concernant l’état de sa petite-amie. Toutefois même si je ne dévoilerai rien – vive le secret professionnel pour le coup – j’espère quand même que Kaylee ne prendra pas trop de temps à tout lui dire. Je comprends néanmoins la raison qui la pousse à garder le secret. Un désir de protection envers une personne qui n’est apparemment pas prête psychologiquement à en entendre parler.

- J’comprends oui. Dans ce cas, j’garderai le secret.

Sauf en cas de nécessité mais ça ne devrait pas arriver normalement. Je poke doucement le front de Kaylee en souriant à ses remerciements et observe un peu son bras. La lampe UV semble aider un peu mais pas suffisamment à mon goût. Il faut vraiment que je trouve des infos au plus vite. Peut-être que la magistrature magique possède certaines informations utiles. Je devrais demander à Dorian. Et puis si ça me donne une occasion d’arracher la tête de Malicia, je ne dis pas non, non plus.

- De rien. Concernant ton bras, essaie de prendre un maximum d’UV dès que t’en as l’occasion. Quitte à ce que quelqu’un puisse t’aider s’il en a les capacités. Même si j’vais faire des recherches à ce sujet, il faut essayer de nettoyer un maximum ta lumière avec celle qui te rebooste.
2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Kaylee Wilsonn
C |:| En formation à la brigade
Kaylee Wilsonn
Kaylee Wilsonn
Kaylee Wilsonn
C |:| En formation à la brigade
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 764
Inscription le : 24/04/2019
Né(e) le : 24/03/2004
Age : 20
Taille / Poids : 1m67 / 57 Kg
Nationalité : Tasse de thé avec un nuage de lait. J'suis anglaise.
Situation amoureuse : Une p'tite bouille blonde beaucoup trop sexy again
Couleur(s) de parole : #CC0033
Péché(s) :
  •  Luxure 

Commentaire/citation : "I'm stronger than you"
https://sin-theatre.forumactif.com/t719-tu-veux-ma-photo-fiche-de-kaylee-wilsonn https://sin-theatre.forumactif.com/t1041-dossier-l931-kaylee-wilsonn

Dim 12 Sep - 20:27
Rp Terminé





Kaylee & Kayee


Secret médical

C’est important pour moi, qu’elle me laisse m’occuper de Lova comme je l’entends. Et j’en suis persuadée, elle n’est pas prête. Elle ne le sera pas tant que sa culpabilité maladive continuera de la ronger. Dans le cas de mon bras, même s’il a été « recollé » et que je suis pas handicapée à vie, elle va quand même s’en vouloir. Tant que Rhoswen sera dans sa tête, elle ne parviendra pas à se pardonner cette blessure et ces séquelles. Et je sais… je sais qu’elle est extrême. Je ne veux pas la perdre à cause de ça. Plus tard. Je lui expliquerait plus tard.

Puis Kay vient m’appuyer sur le front et je ferme les yeux une petite seconde. Puis je l’écoute quand elle me donne tout ses conseils pour mon bras.
Je hoche la tête. Bon ben, va falloir que j’aille voir Thomas plus souvent moi.

- Ok, ça marche. Je passerai plus souvent du coup.

Je regarde l’heure. Il commence à être super tard, Lova va finir par s’inquiéter. Je me lève et prends un petit temps pour m’assurer d’avoir récupérer assez d’énergie.

- Bon j’y vais, j’ai une fiancée à rassurer.

Sur ces paroles, j’adresse un sourire à Kay en la remerciant pour la consultation et son boulot de recherche avant de tourner les talons et m’en aller. Direction les dortoirs. J’suis crevée moi, je ferai bien une sieste.


belle âme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

Rp Terminé
Revenir en haut Aller en bas
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sin Theatre :: Rps spéciaux :: Mini-rps-
Sauter vers: