Sin Theatre


 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

L'ennui est mauvais pour la santé

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Kaylee C. Mackenzie
H |:| Médecin
Kaylee C. Mackenzie
Kaylee C. Mackenzie
Kaylee C. Mackenzie
H |:| Médecin
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 192
Inscription le : 23/04/2019
Né(e) le : 18/01/1990
Age : 34
Taille / Poids : 1m75 / Inconnu
Nationalité : Anglo-américaine
Situation amoureuse : Inexistante
Couleur(s) de parole : #660033
Péché(s) :
  •  Orgueil 
  •  Luxure 
  •  Colère 

https://sin-theatre.forumactif.com/t718-y-a-t-il-un-medecin-dans-la-salle-o-kaylee https://sin-theatre.forumactif.com/t963-rencontres-d-un-medecin#7510

Ven 9 Avr - 13:15
Rp Terminé
▲▼ L'ennui est mauvais pour la santéJ’observe presque silencieusement ma petite patiente. Seule une question est émise de ma part. La réponse m’est donnée bien vite. Par la réaction de Kaylee mais aussi par ses propres paroles. Pas de douleur mais une étrange sensation. Bon s’il n’y a pas de douleur, c’est déjà pas si mal.

Elle tente d’utiliser sa lumière d’une main, puis de l’autre. Avec la droite pas de problème mais la gauche m’a donnée un peu de rangement à faire pour plus tard. Aucune de nous n’est blessée heureusement mais ce n’était pas loin. Il n’y avait pas du tout de contrôle.

- En tout cas, ça renforce l’hypothèse concernant le fait que tes douleurs sont peut-être dues à la magie.

Si c’est bien le cas, on va peut-être pouvoir la soigner plus simplement qu’on ne le pensait.

- Est-ce que tu connais une méthode pour...comment on peut dire ça ? Hum... Pour « nettoyer » ta lumière ? Si non, je ferai des recherches pour trouver le moyen d’éliminer la lumière de Rhoswen.

Il lui faut peut-être une simple cure d’UV ou que quelqu’un l’aide à filtrer le tout. Pour que le corps cesse de rejeter l’intrus et qu’il l’assimile correctement. En fait, peu importe sa réponse, je pense que je ferai quand même des recherches de mon côté pour qu’on ait plusieurs options au cas où.
2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Kaylee Wilsonn
C |:| En formation à la brigade
Kaylee Wilsonn
Kaylee Wilsonn
Kaylee Wilsonn
C |:| En formation à la brigade
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 764
Inscription le : 24/04/2019
Né(e) le : 24/03/2004
Age : 20
Taille / Poids : 1m67 / 57 Kg
Nationalité : Tasse de thé avec un nuage de lait. J'suis anglaise.
Situation amoureuse : Une p'tite bouille blonde beaucoup trop sexy again
Couleur(s) de parole : #CC0033
Péché(s) :
  •  Luxure 

Commentaire/citation : "I'm stronger than you"
https://sin-theatre.forumactif.com/t719-tu-veux-ma-photo-fiche-de-kaylee-wilsonn https://sin-theatre.forumactif.com/t1041-dossier-l931-kaylee-wilsonn

Dim 25 Avr - 18:45
Rp Terminé





Kaylee & Kayee


Première tentative ratée

Bon... Ok je pense que cette histoire de lumière qui affecte ma lumière mais dans le mauvais sens du terme devient de plus en plus probable. Sérieusement, c'est la première fois que je perds le contrôle sur mon pouvoir quoi ! Normalement, quand les bestioles sont fusionnée avec moi, je sais me servir de leur pouvoirs comme si c'était inné. Donc là c'est vraiment pas normal.

- En tout cas, ça renforce l’hypothèse concernant le fait que tes douleurs sont peut-être dues à la magie.

Je regarde Kay et hoche la tête. En même temps c'est une bonne nouvelle de trouver le soucis et en même temps j'ai l'impression que ça va être encore plus compliqué cette histoire. Non parce que le côté magique est pas encore hyper précise médicalement parlant.
D'ailleurs Kay me demande si je connais un moyen pour nettoyer ma lumière et honnêtement j'en sais rien. Je regarde un peu mon bras en m'asseyant.

- Ben... D'habitude quand j'absorbe la lumière c'est inconscient... Mais peut-être que je peux essayer comme de rejeter ce qui pose problème ? J'sais pas, ça sonnait mieux dans ma tête.

Faudrait peut-être déjà identifier les parties de lumières qui détraquent mon bras. Je ferme les yeux et essaye de me concentrer sur l'ancienne blessure. Mais honnêtement je sens pas grand chose. Alors j'essaye juste de produire un peu de lumière de mon bras. Et encore une fois, boum! Bordel !

belle âme
Revenir en haut Aller en bas
Kaylee C. Mackenzie
H |:| Médecin
Kaylee C. Mackenzie
Kaylee C. Mackenzie
Kaylee C. Mackenzie
H |:| Médecin
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 192
Inscription le : 23/04/2019
Né(e) le : 18/01/1990
Age : 34
Taille / Poids : 1m75 / Inconnu
Nationalité : Anglo-américaine
Situation amoureuse : Inexistante
Couleur(s) de parole : #660033
Péché(s) :
  •  Orgueil 
  •  Luxure 
  •  Colère 

https://sin-theatre.forumactif.com/t718-y-a-t-il-un-medecin-dans-la-salle-o-kaylee https://sin-theatre.forumactif.com/t963-rencontres-d-un-medecin#7510

Dim 25 Avr - 22:38
Rp Terminé
▲▼ L'ennui est mauvais pour la santéOn avance dans nos recherches. Et en fait, plus on passe du temps dans l’infirmerie, plus j’ai l’impression que les soins sont mis aux oubliettes. Du moins les soins basiques. On est plutôt parties pour des expériences scientifiques. Ce n’est pas inutile en plus ! Grâce à nos petits tests d’apprenties scientifiques, on se dirige de plus en plus vers une blessure qui est due à la magie. On pourra être plus précises dans les techniques.

Par contre pour nettoyer la lumière et jarter l’intruse, c’est pas gagné. Elle a tenté pourtant de filtrer par ses propres moyens. Mais le seul effet qu’il y a eu, c’est que le flux a été trop grand par rapport à ce qu’elle fait habituellement et j’ai senti une espèce de tempête dans la tronche. Et...je vais être bonne pour trier le matériel qui vient de se casser la gueule par terre… Y a eu un peu de casse.

- Et beh...toi quand tu veux m’obliger à faire du rangement, t’y vas pas par quatre chemins.

En tout cas, ça veut dire pour moi, plusieurs jours de recherches. Peut-être...non sûrement plusieurs nuits aussi.

- Bon j’ferai toute façon des recherches pour connaître les différentes formes de lumières chez les êtres magiques et comprendre leur fonctionnement. J’en profiterai pour trouver comment te débarrasser de la lumière qui parasite la tienne.
2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Kaylee Wilsonn
C |:| En formation à la brigade
Kaylee Wilsonn
Kaylee Wilsonn
Kaylee Wilsonn
C |:| En formation à la brigade
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 764
Inscription le : 24/04/2019
Né(e) le : 24/03/2004
Age : 20
Taille / Poids : 1m67 / 57 Kg
Nationalité : Tasse de thé avec un nuage de lait. J'suis anglaise.
Situation amoureuse : Une p'tite bouille blonde beaucoup trop sexy again
Couleur(s) de parole : #CC0033
Péché(s) :
  •  Luxure 

Commentaire/citation : "I'm stronger than you"
https://sin-theatre.forumactif.com/t719-tu-veux-ma-photo-fiche-de-kaylee-wilsonn https://sin-theatre.forumactif.com/t1041-dossier-l931-kaylee-wilsonn

Ven 9 Juil - 3:18
Rp Terminé





Kaylee & Kayee


Première tentative ratée

J'vais vraiment finir par détruire l'infirmerie et j'suis pas prête pour payer les frais de réparation ! J'ai un boulot, certes, mais mes économies j'ai envie de les mettre dans autre chose que dans des travaux pour une histoire à la con de non-maîtrise de mes pouvoirs. Merde quoi, ça m'est jamais arrivé ! Ça me frustre... J'ai pas envie de devoir craindre à chaque fois d'utiliser ma fusion et de lancer une attaque avec le bras gauche... C'est chiant. Je pousse un profond soupir, clairement agacée.

- Et beh...toi quand tu veux m’obliger à faire du rangement, t’y vas pas par quatre chemins.

Ouais ouais, ça va, pas besoin de m'le rappeler. Enfin Kaylee m'explique qu'elle va se lancer dans des recherches pour comprendre ce qui se passe et comment soigner ça et j'avoue que ça me rassure. J'sais que j'peux compter sur elle.

- Bon, j'pense qu'on va arrêter de maltraiter ton infirmerie. En plus j'commence à me sentir en manque de lumière.

Faut pas croire, ma fusion puise beaucoup plus que la normale. Et je veux pas prendre le risque d'épuiser la réserve et repartir pour trois jours de coma. Je ferme donc les yeux alors que la lumière qui émane de moi diminue petit à petit. Puis mes bestioles ressortent finalement de mon corps et je me laisse tomber en arrière sur le lit. J'ai sommeil d'un coup... Terriblement sommeil... Mais au moins, première fois que je m'évanouis pas avec une fusion.

belle âme
Revenir en haut Aller en bas
Kaylee C. Mackenzie
H |:| Médecin
Kaylee C. Mackenzie
Kaylee C. Mackenzie
Kaylee C. Mackenzie
H |:| Médecin
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 192
Inscription le : 23/04/2019
Né(e) le : 18/01/1990
Age : 34
Taille / Poids : 1m75 / Inconnu
Nationalité : Anglo-américaine
Situation amoureuse : Inexistante
Couleur(s) de parole : #660033
Péché(s) :
  •  Orgueil 
  •  Luxure 
  •  Colère 

https://sin-theatre.forumactif.com/t718-y-a-t-il-un-medecin-dans-la-salle-o-kaylee https://sin-theatre.forumactif.com/t963-rencontres-d-un-medecin#7510

Mer 21 Juil - 1:46
Rp Terminé
▲▼ L'ennui est mauvais pour la santéOn va avoir du boulot. Elle pour éviter de mettre toute l’institution dans le même état que l’infirmerie, et moi pour découvrir encore plus de secret sur cette magie. C’est bien, ça va m’occuper. J’aime être occupée. Ca m’empêche de me faire chier et de me tourner les pouces en rageant dans mon coin.

- Repose-toi un moment, j’vais te chercher la lampe UV.

En pus j’ai pu avoir un modèle plus puissant alors ça lui prendra moins de temps pour récupérer de la lumière. Bon même celui-là n’est que provisoire. C’est en attendant que je puisse faire installer un système UV au-dessus d’un lit. Ou fusionné avec un lit. Style les cabines de bronzage mais version médicale.

Bref j’apporte la lampe et l’enclenche en visant la demie portion. Pendant qu’elle se repose, j’en profite pour commencer mes recherches. Je n’en ai pas l’air mais je peux être très sérieuse quand je le veux. Je garde toutefois un œil sur Kaylee jusqu’à ce qu’elle soit remise d’aplomb.
2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Kaylee Wilsonn
C |:| En formation à la brigade
Kaylee Wilsonn
Kaylee Wilsonn
Kaylee Wilsonn
C |:| En formation à la brigade
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 764
Inscription le : 24/04/2019
Né(e) le : 24/03/2004
Age : 20
Taille / Poids : 1m67 / 57 Kg
Nationalité : Tasse de thé avec un nuage de lait. J'suis anglaise.
Situation amoureuse : Une p'tite bouille blonde beaucoup trop sexy again
Couleur(s) de parole : #CC0033
Péché(s) :
  •  Luxure 

Commentaire/citation : "I'm stronger than you"
https://sin-theatre.forumactif.com/t719-tu-veux-ma-photo-fiche-de-kaylee-wilsonn https://sin-theatre.forumactif.com/t1041-dossier-l931-kaylee-wilsonn

Mer 21 Juil - 2:25
Rp Terminé





Kaylee & Kayee


Au réveil

J'ai l'impression que mon corps est tellement lourd qu'il s'enfonce dans le matelas. Je crois que si je ferme les yeux maintenant, je vais juste m'endormir. Un long et fatigué soupir s'échappe de mes lèvres alors que la sensation du lit moelleux commence à prendre toute ma concentration.

- Repose-toi un moment, j’vais te chercher la lampe UV.

Je rouvre un œil pour la regarder s'en aller plus loin dans l'infirmerie puis me roule sur le lit. Un bâillement m'échappe. Je crois que j'vais m'endormir avant qu'elle revienne... Petite à petit je commence à perdre la notion du temps. La notion des sens. Et puis mes souvenirs deviennent flous. Mais je crois bien avoir senti une chaleur...

***

Mes yeux s'ouvrent lentement. Je commence à apercevoir une forte lumière et mes paupières papillonnent un peu.

- Hmm...

Je baille. J'ai dormi longtemps ? Lentement, je porte mes mains à mes yeux pour les frotter. Puis je me tourne sur le côté en cherchant Kay des yeux. Quand je la vois, assise au bureau, je repose ma tête sur le coussin sans rien dire, l'observant simplement. Elle a l'air concentrer et particulièrement sérieuse. On dirait que mon soucis la préoccupe un peu plus que ce que j'aurai imaginé. Un sourire étire mes lèvres.

- J'aime bien m'endormir avec toi pas loin. J'me sens en sécurité.

Au fond, je pense qu'elle me fait un peu penser à une mère.

belle âme
Revenir en haut Aller en bas
Kaylee C. Mackenzie
H |:| Médecin
Kaylee C. Mackenzie
Kaylee C. Mackenzie
Kaylee C. Mackenzie
H |:| Médecin
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 192
Inscription le : 23/04/2019
Né(e) le : 18/01/1990
Age : 34
Taille / Poids : 1m75 / Inconnu
Nationalité : Anglo-américaine
Situation amoureuse : Inexistante
Couleur(s) de parole : #660033
Péché(s) :
  •  Orgueil 
  •  Luxure 
  •  Colère 

https://sin-theatre.forumactif.com/t718-y-a-t-il-un-medecin-dans-la-salle-o-kaylee https://sin-theatre.forumactif.com/t963-rencontres-d-un-medecin#7510

Mer 21 Juil - 3:03
Rp Terminé
▲▼ L'ennui est mauvais pour la santéElle s’est endormie vite dis donc. J’imagine que le manque de lumière et sa fusion l’ont achevée. En soi, ce n’est pas plus mal. Elle doit prendre du repos et dormir la force à rester tranquille. Pendant ce temps, je me suis occupée à effectuer quelques recherches pour son cas. Si son système magique réclame effectivement une lumière compatible à la sienne, il faut que je trouve un moyen d’en obtenir. C’est facile de trouver du sang compatible. Il suffit d’aller à une banque de sang. Trouver une lumière compatible, c’est une autre paire de manches. Il n’y a pas de banque de lumière. Toutefois il doit bien y avoir un moyen d’en trouver et de la refourguer à Kaylee pour les cas d’urgence. Les UV c’est bien beau mais c’est long.

Mon attention est détournée de mon travail lorsque j’entends la voix de la concernée. Elle s’est donc réveillée. Mouais. Deux heures de repos ce n’est pas suffisant à mon goût. Enfin c’est toujours mieux que rien et tant qu’elle reste encore un peu tranquille, je n’ai rien à y redire.

- Tu l’es. Je ne laisserai personne te faire du mal et s’en sortir indemne.

Un petit sourire s’affiche sur mon visage pendant que je l’observe. Elle est mignonne. Elle fait la fière et la dure mais au fond, elle reste une adolescente qui a besoin d’un minimum de protection.
2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Kaylee Wilsonn
C |:| En formation à la brigade
Kaylee Wilsonn
Kaylee Wilsonn
Kaylee Wilsonn
C |:| En formation à la brigade
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 764
Inscription le : 24/04/2019
Né(e) le : 24/03/2004
Age : 20
Taille / Poids : 1m67 / 57 Kg
Nationalité : Tasse de thé avec un nuage de lait. J'suis anglaise.
Situation amoureuse : Une p'tite bouille blonde beaucoup trop sexy again
Couleur(s) de parole : #CC0033
Péché(s) :
  •  Luxure 

Commentaire/citation : "I'm stronger than you"
https://sin-theatre.forumactif.com/t719-tu-veux-ma-photo-fiche-de-kaylee-wilsonn https://sin-theatre.forumactif.com/t1041-dossier-l931-kaylee-wilsonn

Mer 21 Juil - 3:18
Rp Terminé





Kaylee & Kayee


Maman

Kay se tourne vers moi dès que je l'interpelle. Je pensais qu'elle était trop concentrer pour réellement bien m'entendre mais visiblement je l'ai sous-estimée. Je pense qu'à une période, ça m'aurait un peu embarrassé d'avouer ça... Mais on dirait bien que j'ai grandi. Et je suis persuadée que c'est Lova qui m'apprend un peu tous les jours à exprimer mes sentiments. Bon je suis encore assez quiche pour ça mais... je sais pas. J'ai juste eu un élan.

- Tu l’es. Je ne laisserai personne te faire du mal et s’en sortir indemne.

Elle m'adresse un sourire et je le lui rends en gardant un peu le silence. Myké nous regarde toutes les deux puis s'en va en flottant roucouler à l'oreille de Kay avant de se poser sur sa tête. J'échappe un petit rire en le voyant faire son cinéma. C'est vraiment un bébé ce Myké. Je me tourne pour revenir sur le dos et ferme les yeux en soupirant. Quand je pense aux parents que je me coltine... ça m'agace. Avec eu, j'ai pas l'impression d'être protégée. J'ai juste l'impression d'être jugée. Je rouvre les yeux pour observer la lumière de la lampe UV.

- Parfois je me dis que t'aurais fais une meilleure maman que la mienne.

Puis je tourne à nouveau la tête vers elle avant de reprendre un petit air espiègle.

- Enfin, même si t'es un hamster débile.

Et je tire la langue.  

belle âme
Revenir en haut Aller en bas
Kaylee C. Mackenzie
H |:| Médecin
Kaylee C. Mackenzie
Kaylee C. Mackenzie
Kaylee C. Mackenzie
H |:| Médecin
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 192
Inscription le : 23/04/2019
Né(e) le : 18/01/1990
Age : 34
Taille / Poids : 1m75 / Inconnu
Nationalité : Anglo-américaine
Situation amoureuse : Inexistante
Couleur(s) de parole : #660033
Péché(s) :
  •  Orgueil 
  •  Luxure 
  •  Colère 

https://sin-theatre.forumactif.com/t718-y-a-t-il-un-medecin-dans-la-salle-o-kaylee https://sin-theatre.forumactif.com/t963-rencontres-d-un-medecin#7510

Mer 21 Juil - 3:49
Rp Terminé
▲▼ L'ennui est mauvais pour la santéBravo demie portion, tu restes bien tranquille dans ton lit même après avoir pioncé deux heures. Après...elle n’a peut-être pas le choix. Elle n’a peut-être pas encore assez d’énergie pour se lever. Ce ne serait pas étonnant. D’habitude la fusion la fout dans le coma durant trois jours et là, même si elle n’est pas tombée dans un coma, elle n’a quand même pas beaucoup dormi par rapport à l’énergie utilisée.

- Ne dis pas ça à Dorian, Il serait capable de se foutre de ma gueule après. Et le hamster débile t’emmerde, petite teigneuse !

Je laisse un petit rire s’échapper de ma bouche avant de redevenir un peu sérieuse.

- Je ne sais pas trop comment est ta mère mais je suis sûre que même si elle n’est pas douée avec toi, au fond elle t’aime et ne veut que ton bien. Et puis je ne suis pas sûre d’être réellement meilleure qu’elle. Une bonne maman ne frappe pas ses gosses normalement.

Et moi, je frappe certains patients. Kaylee la première. J’insulte les gens, mon niveau de pudeur laisse à désirer et j’en passe. Je ne sais donc vraiment pas si j’aurais réellement été une bonne mère. Ca ne m’empêche toutefois pas de considérer Kaylee et Lova comme mes gosses. Et de les protéger comme si elles étaient de ma famille depuis toujours.
2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Kaylee Wilsonn
C |:| En formation à la brigade
Kaylee Wilsonn
Kaylee Wilsonn
Kaylee Wilsonn
C |:| En formation à la brigade
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 764
Inscription le : 24/04/2019
Né(e) le : 24/03/2004
Age : 20
Taille / Poids : 1m67 / 57 Kg
Nationalité : Tasse de thé avec un nuage de lait. J'suis anglaise.
Situation amoureuse : Une p'tite bouille blonde beaucoup trop sexy again
Couleur(s) de parole : #CC0033
Péché(s) :
  •  Luxure 

Commentaire/citation : "I'm stronger than you"
https://sin-theatre.forumactif.com/t719-tu-veux-ma-photo-fiche-de-kaylee-wilsonn https://sin-theatre.forumactif.com/t1041-dossier-l931-kaylee-wilsonn

Lun 6 Sep - 3:41
Rp Terminé





Kaylee & Kayee


Maman

C'est vrai que notre relation est un peu bizarre avec Kay. Parfois j'ai le besoin de lui exprimer de l'affection, parfois j'ai juste envie de la frapper. Mais pour le moment, c'est la première option. C'est un peu plus doux, on va dire que c'est pas si mal, hein ?

- Ne dis pas ça à Dorian, Il serait capable de se foutre de ma gueule après.
- J'vais m'gêner !

Elle m'insulte et je rigole avec elle. On peut pas s'en empêcher, hein ? On est vraiment comme chien et chat. Elle étant le chat, moi j'ai déjà donné en avril dernier. Mais quand elle parle de ma mère, je tique et redeviens sérieuse. A nouveau, les yeux tournent vers la lampe UV. Sa phrase me laisse pensive parce que je sais qu'elle a tord.

- Et puis je ne suis pas sûre d’être réellement meilleure qu’elle. Une bonne maman ne frappe pas ses gosses normalement.
- Une bonne maman accepte son gosse comme il est normalement.

Je lui lance un regard sérieux.

- Toi tu m'acceptes.

Je détourne les yeux, mal à l'aise. Puis je tourne la tête pour ne plus affronter son regard. C'était un peu sec parce que j'ai jamais trop parlé de mes relations compliqués avec mes parents. C'est... un peu étrange.

- Toi, je sais que tu m'aimes, même si t'es un peu brutale parfois.

Je préfère la brutalité qu'à la froideur, l'agacement ou l'ignorance.

belle âme
Revenir en haut Aller en bas
Kaylee C. Mackenzie
H |:| Médecin
Kaylee C. Mackenzie
Kaylee C. Mackenzie
Kaylee C. Mackenzie
H |:| Médecin
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 192
Inscription le : 23/04/2019
Né(e) le : 18/01/1990
Age : 34
Taille / Poids : 1m75 / Inconnu
Nationalité : Anglo-américaine
Situation amoureuse : Inexistante
Couleur(s) de parole : #660033
Péché(s) :
  •  Orgueil 
  •  Luxure 
  •  Colère 

https://sin-theatre.forumactif.com/t718-y-a-t-il-un-medecin-dans-la-salle-o-kaylee https://sin-theatre.forumactif.com/t963-rencontres-d-un-medecin#7510

Sam 11 Sep - 1:03
Rp Terminé
▲▼ L'ennui est mauvais pour la santéOh la vilaine, elle veut tout balancer à mon cousin ! Si elle le fait, je la frappe. Ca donnerait une occasion à Dorian de se foutre de moi et je ne veux pas lui faire ce plaisir. Enfin on rigole quand même bien avec Kaylee. Même si on s’insulte ou qu’on se provoque, ce n’est jamais dans le but de blesser.

Je redeviens toutefois un tantinet sérieuse lorsqu’il s’agit de parler de sa mère. Je ne peux pas vraiment prétendre être meilleure qu’elle. Je n’ai jamais eu d’enfant et quand on voit comment je me comporte, je pense que beaucoup appelleraient le service social. Je crois cependant avoir touché un point sensible. Et ben...je savais qu’elle n’appréciait pas trop sa mère. Même si elle ne me l’a pas dit directement, ça se voyait pas mal dans sa façon de réagir dès qu’il en est question. Sauf que je ne pensais pas que c’en serait à ce point.

Kaylee qui se confie c’est possible, elle l’a déjà fait avec moi, mais chaque fois ça reste une sorte de miracle. Elle le fait tellement peu souvent…

- Non moi je ne t’aime pas, je t’adore ! T’es une gamine hargneuse mais t’es la mienne.

Je préfère ne pas trop aborder le sujet « maman ». Ca a l’air de bien la toucher alors je vais plutôt continuer à la taquiner et rester à son écoute si elle en a besoin évidemment.
2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Kaylee Wilsonn
C |:| En formation à la brigade
Kaylee Wilsonn
Kaylee Wilsonn
Kaylee Wilsonn
C |:| En formation à la brigade
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 764
Inscription le : 24/04/2019
Né(e) le : 24/03/2004
Age : 20
Taille / Poids : 1m67 / 57 Kg
Nationalité : Tasse de thé avec un nuage de lait. J'suis anglaise.
Situation amoureuse : Une p'tite bouille blonde beaucoup trop sexy again
Couleur(s) de parole : #CC0033
Péché(s) :
  •  Luxure 

Commentaire/citation : "I'm stronger than you"
https://sin-theatre.forumactif.com/t719-tu-veux-ma-photo-fiche-de-kaylee-wilsonn https://sin-theatre.forumactif.com/t1041-dossier-l931-kaylee-wilsonn

Sam 11 Sep - 20:34
Rp Terminé





Kaylee & Kayee


Maman

Ça me ressemble pas de parler de mes parents. Enfin, je veux dire, parler réellement de ce que je ressens pour eux. Et encore moins de m'emporter sur ce sujet. J'aime pas vraiment admettre mes failles et me sentir vulnérable, c'est désagréable. Alors je préfère me taire. Je regarde la lumière de ma lampe qui continue de m'apporter de l'énergie, encore et encore.

- Non moi je ne t’aime pas, je t’adore ! T’es une gamine hargneuse mais t’es la mienne.

Je tourne la tête pour la regarder un instant, un peu surprise. Je pensais pas qu'elle répondrait ça, qu'elle me dirait que je suis sa gamine. Mais je finis par lui sourire. Étrangement, j'aime bien. Ça me donne la sensation d'avoir un véritable lien avec elle. Pas seulement comme une médecin et une patiente.

- Moi aussi je... t'apprécie beaucoup, Kay.

Oui bon écoutez, j'ai mis des mois et des mois avant de dire à Lova que je l'aimais. Il a fallut attendre qu'on traverse des événements traumatisant pour ça, donc vous avez une idée d'à quel point de je suis à l'aise avec cette phrase. Forcément ça me fait bizarre de la sortir à Kay. En plus je suis presque sûre d'avoir rougis un peu. Shit... Enfin bref, c'était important qu'elle sache que je tiens à elle. Et si quelqu'un lui fais du mal, je lui casse la gueule.
Je me contente de lui sourire.

belle âme
Revenir en haut Aller en bas
Kaylee C. Mackenzie
H |:| Médecin
Kaylee C. Mackenzie
Kaylee C. Mackenzie
Kaylee C. Mackenzie
H |:| Médecin
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 192
Inscription le : 23/04/2019
Né(e) le : 18/01/1990
Age : 34
Taille / Poids : 1m75 / Inconnu
Nationalité : Anglo-américaine
Situation amoureuse : Inexistante
Couleur(s) de parole : #660033
Péché(s) :
  •  Orgueil 
  •  Luxure 
  •  Colère 

https://sin-theatre.forumactif.com/t718-y-a-t-il-un-medecin-dans-la-salle-o-kaylee https://sin-theatre.forumactif.com/t963-rencontres-d-un-medecin#7510

Dim 12 Sep - 1:04
Rp Terminé
▲▼ L'ennui est mauvais pour la santéQu’est-ce que c’est que cette tronche ?! Ca l’étonne tant que ça que je lui dise que je l’adore et qu’elle est ma petite hargneuse ? Elle a cru que j’insisterais sur le sujet parental alors que ça la dérange ? Elle devrait savoir pourtant qu’avec elle, je dis les choses comme je le pense. La surprise passée, elle sourit. Au moins ça lui fait plaisir. Je l’aurais frappé si elle avait râlé.

- T’es mimi quand tu rougis dis donc !

Petit sourire sournois sur les lèvres, je continue de la narguer. Je sais qu’elle a du mal à dire ce qu’elle ressent mais je sais aussi que quand elle s’ouvre, c’est pour de vrai. J’aime seulement l’embêter pour l’embarrasser encore plus et la faire ronchonner. Elle est adorable quand elle râle. On dirait un petit chiot ou un chaton qui essaie d’impressionner plus grand que soi. Sauf qu’au lieu de faire peur, il fait craquer. C’est pareil avec Kaylee. Quand elle râle, elle fait craquer.

- Alors comme ça, j’serais une bonne maman, hein ? Ca veut donc dire que j’ai le droit de te punir quand t’es pas sage, ça. Chic, j’vais pouvoir t’en donner tout plein !

Je me marre après cette énième raillerie. Je n’ai nullement l’intention de la punir, ce n’est pas réellement mon rôle.  Cependant je suis toujours curieuse de voir comment elle réagit à mes petites piques lorsque ça concerne notre relation.
2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Kaylee Wilsonn
C |:| En formation à la brigade
Kaylee Wilsonn
Kaylee Wilsonn
Kaylee Wilsonn
C |:| En formation à la brigade
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 764
Inscription le : 24/04/2019
Né(e) le : 24/03/2004
Age : 20
Taille / Poids : 1m67 / 57 Kg
Nationalité : Tasse de thé avec un nuage de lait. J'suis anglaise.
Situation amoureuse : Une p'tite bouille blonde beaucoup trop sexy again
Couleur(s) de parole : #CC0033
Péché(s) :
  •  Luxure 

Commentaire/citation : "I'm stronger than you"
https://sin-theatre.forumactif.com/t719-tu-veux-ma-photo-fiche-de-kaylee-wilsonn https://sin-theatre.forumactif.com/t1041-dossier-l931-kaylee-wilsonn

Dim 12 Sep - 1:28
Rp Terminé





Kaylee & Kayee


Maman

C'est vrai que je suis pas démonstrative d'habitude et là j'ai l'impression d'en avoir dit beaucoup plus que prévu. Ça me fait toujours un peu étrange de dire ce que j'ai sur le coeur. J'arrive vraiment à m'améliorer au contact de Lova et c'est avec elle que je me lâche le plus mais avec Kay je suis encore un peu mal à l'aise de dévoiler mes sentiments aussi facilement. Bref, je pense que je vais juste lui sourire un peu plutôt que de continuer à étaler ma vie comme ça.

Quand elle me dit que je suis mignonne quand je rougis, je perds mon sourire pour une expression plus blasée. Puis je roule des yeux au ciel. Je suis pas "mimi" putain ! Va falloir arrêter avec cet adjectif, c'est pas possible ça !

 - Alors comme ça, j’serais une bonne maman, hein ? Ca veut donc dire que j’ai le droit de te punir quand t’es pas sage, ça. Chic, j’vais pouvoir t’en donner tout plein !
- Essaye un peu et tu vas y perdre des dents.

Je la taquine même si le ton est plus ou moins sérieux. Enfin, je pense qu'elle sait que je suis pas sérieuse. Puis je finis par m'asseoir tranquillement sur le lit avant de regarder mon bras. Je devrais pas en parler tout de suite...

- Tu me tiens au courant si t'as nouveau ?


belle âme
Revenir en haut Aller en bas
Kaylee C. Mackenzie
H |:| Médecin
Kaylee C. Mackenzie
Kaylee C. Mackenzie
Kaylee C. Mackenzie
H |:| Médecin
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 192
Inscription le : 23/04/2019
Né(e) le : 18/01/1990
Age : 34
Taille / Poids : 1m75 / Inconnu
Nationalité : Anglo-américaine
Situation amoureuse : Inexistante
Couleur(s) de parole : #660033
Péché(s) :
  •  Orgueil 
  •  Luxure 
  •  Colère 

https://sin-theatre.forumactif.com/t718-y-a-t-il-un-medecin-dans-la-salle-o-kaylee https://sin-theatre.forumactif.com/t963-rencontres-d-un-medecin#7510

Dim 12 Sep - 1:59
Rp Terminé
▲▼ L'ennui est mauvais pour la santéMouahahaha objectif atteint. Elle râle. J’adore quand elle ronchonne comme ça. Techniquement c’est rassurant quand elle le fait. Ca veut dire qu’elle est plus ou moins en forme. Je préfère l’entendre m’insulter et me menacer plutôt que de ne pas l’entendre du tout.

- Buuuuuh elle ne veut pas que j’la puniiiiiiiisse.

Je mime brièvement des pleurs alors qu’au fond, j’ai surtout envie de rire. Je sais qu’elle ne me menace pas réellement malgré son air sérieux. On a appris à se comprendre même lorsque c’est par des moyens douteux. La discussion chez nous est toujours un mélange de sérieux, de conneries, de menaces, de railleries en tout genre. Bref c’est toujours le bordel quand on se parle. Néanmoins on sait redevenir réellement sages lorsque c'est nécessaire et lorsque ça concerne ses blessures, ça demande à ce qu'on ne dise pas n'importe quoi en faisant les andouilles.

- Ouep !

En parlant un peu de sérieux, quelque chose semble encore la préoccuper à propos de son bras.

- Tu ressens quelque chose de bizarre ? Y a encore quelque chose qui t’inquiète ?

Par rapport à son bras ou pour autre chose. Je ne suis certes pas psychologue, je préfère laisser ce job à Ian le bel étalon, mais si je peux l’aider d’une quelconque manière… Après tout je suis son médecin, son amie et ce qu’on pourrait appeler une maman de substitution. Ca fait bizarre de se dire un truc pareil…
2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

Rp Terminé
Revenir en haut Aller en bas
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sin Theatre :: Rps spéciaux :: Mini-rps-
Sauter vers: