Sin Theatre


 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

[PNJ] Entretiens avec le personnel [E, T & H]

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Dorian MacKenzie
E |:| Directeur du lycée
Dorian MacKenzie
Dorian MacKenzie
Dorian MacKenzie
E |:| Directeur du lycée
Sexe : Masculin
Identité de genre : Homme/Garçon
Apparitions : 216
Inscription le : 11/09/2019
Né(e) le : 25/12/1977
Age : 46
Taille / Poids : 1m83 / 78kg
Nationalité : Britannique
Situation amoureuse : Célibataire
Couleur(s) de parole : #0D77F9
https://sin-theatre.forumactif.com/t1732-just-tell-me-the-truth#16079 https://sin-theatre.forumactif.com/t1734-que-serais-tu-pret-a-sacrifier

Lun 7 Oct - 22:44
Rp Terminé
Entretiens avec le personnel
« N°1 - Elizabeth Callahan »
02/09/19
Dans une semaine arrivait la rentrée. Dans une semaine, il deviendrait aux yeux de tous les élèves et employés le nouveau directeur de leur école, le visage auquel ils finiraient par s'habituer. Certains adoraient Andrew, il le savait. Lui-même n'avait rien contre son ancien directeur, mais il avait atteint le point de rupture. Le remplacer représentait déjà une certaine pression, mais aujourd'hui était une journée encore plus stressante.

Son premier jour officiel en tant que directeur, c'était une série d'entretiens pour déterminer si les employés actuels de l'école étaient bons ou néfastes pour les élèves. Il savait que Rehrin avait eu tendance à relâcher sa vigilance avec le temps, et il était important qu'il fasse le tri avant la prochaine année scolaire. Que tout le monde commence sur une bonne base.

Son premier rendez-vous de la journée était avec Elizabeth Callahan, la prof de maths. Il n'avait rien de négatif sur elle, a priori. Les seules plaintes qu'il avait pu trouver venaient d'élèves qui la trouvaient trop stricte, mais ils n'étaient pas les meilleurs juges à ce niveau. Et dans cet école, ce n'était pas une tare. Il demanda donc à sa secrétaire de faire entrer la jeune femme.
Il constaterait par lui-même.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Mar 8 Oct - 0:09
Rp Terminé
SEXE :
ÂGE : 31 ans
RACE : Cavalier de l'Apocalypse
POUVOIR : Berzeria
TAILLE / POIDS : 170 cm / 62 kg
MÉTIER : Professeur de Mathématiques
Entretiens du personnel
Comme à son habitude, ce ne fut qu'après avoir terminé une cigarette qu'Elizabeth se présenta pour attendre son entretien. Elle avait jeté un vague coup d'oeil à la porte du bureau. Elle eu l'impression que c'était hier encore que cette même porte lui était restée dans les mais, juste après sa transformation et sa plongée de force dans le monde magique.

Si elle avait eu quelques appréhensions, elle ne s'en était cependant jamais plaint. Elle avait apprise seule à contrôler la force immense qui était la sienne, mais elle s'était arrêté là, elle n'avait pas pris la peine de creuser plus concernant sa race et son pouvoir. Elle ne savait même pas vraiment quel était son pouvoir. Peut-être les flammes. Qui sait.

Le départ d'Andrew avait beaucoup fait parler les élèves comme les autres membres du personnel. La grande majorité l'appréciait, que ce soit pour les bonnes ou les mauvaises raisons. Mais il avait été un directeur aimé et Elizabeth n'avait rien à lui reprocher si ce n'est le choix de certains de ses collègues et certaines de ses méthodes. Autrement il semblait être quelqu'un de très bien.

Il était maintenant tant pour elle de rencontrer son successeur, Dorian MacKenzie. Elle referma doucement la porte du bureau après être entré et s'avança vers son nouveau supérieur hiérarchique sans hésiter.

"Sir MacKenzie, bonjour."
High Hopes


Dernière édition par Elizabeth B. Callahan le Lun 14 Oct - 23:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dorian MacKenzie
E |:| Directeur du lycée
Dorian MacKenzie
Dorian MacKenzie
Dorian MacKenzie
E |:| Directeur du lycée
Sexe : Masculin
Identité de genre : Homme/Garçon
Apparitions : 216
Inscription le : 11/09/2019
Né(e) le : 25/12/1977
Age : 46
Taille / Poids : 1m83 / 78kg
Nationalité : Britannique
Situation amoureuse : Célibataire
Couleur(s) de parole : #0D77F9
https://sin-theatre.forumactif.com/t1732-just-tell-me-the-truth#16079 https://sin-theatre.forumactif.com/t1734-que-serais-tu-pret-a-sacrifier

Lun 14 Oct - 18:47
Rp Terminé
Entretiens avec le personnel
« N°1 - Elizabeth Callahan »
02/09/19
Dorian se leva dès que la porte s'ouvrit, tendant la main pour serrer celle de la jeune femme. Et il pouvait, rien que comme ça, sentir qu'elle avait une certaine force. Il n'osait même pas imaginer ce que ça aurait donné si elle avait voulu lui faire du mal.

- Bonjour madame Callahan.

Il l'invita à s'asseoir avant de faire de même. Bien sûr, il n'avait précisé à aucun de ses nouveaux employés la nature du pouvoir qu'il exerçait naturellement sur eux. Aucun ne s'attendait à être absolument obligé de dire la vérité. C'était la meilleure manière d'éviter les tentatives de fuite.

- Comme vous le savez, cet entretien n'est qu'une petite visite de début d'année pour en savoir plus sur mes futurs employés. Je vais donc vous poser une série de questions génériques. Aucune d'elle n'est liée à une quelconque mention sur votre dossier, ou en tout cas pas volontairement.

Il poserait les mêmes questions à tout le monde, à peu de choses près, et il avait bien l'intention de se ternir à cette ligne de conduite. C'était le plus simple pour mettre tout le monde sur un pied d'égalité et les juger sur les mêmes bases.

- Pour commencer, j'aimerais que vous me donniez votre vision de la pédagogie, sur comment s'occuper des élèves.

Ça permettait d'éliminer les moutons noirs très vite.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Mar 15 Oct - 0:07
Rp Terminé
SEXE :
ÂGE : 31 ans
RACE : Cavalier de l'Apocalypse
POUVOIR : Berzeria
TAILLE / POIDS : 170 cm / 62 kg
MÉTIER : Professeur de Mathématiques
Entretiens du personnel
Elle rendit sa poignée de main au directeur avec sa formalité habituelle en évitant tout de même de la lui briser par inadvertance. Elle prit place lorsqu'il lui indiqua qu'elle le pouvait et hocha la tête, légèrement en écoutant ses propos.

"Ça me semble correct."

Elle écouta donc la question pris une petite minute pour y réfléchir avant de répondre, très spontanément.

"La pédagogie est une méthode d'enseignement, la science de l'éducation des enfants. Et je vous répondrait que je ne les considère plus comme des enfants. Je suis ici pour leur inculquer un savoir théorique et technique. Cependant quand bien même je ne les voit pas comme des enfants, ils restent mes élèves et des êtres... "Humains" ? Toujours est-il qu'ils sont tous différents et ont leurs propres ressentis et si mes cours ne sont pas un endroit pour bavasser ou faire le cirque, je ne leur refuserait jamais s'ils en ressentent le besoin, de parler ou de les accompagner, en dehors de ceux-ci, même si les psy sont déjà là pour ça, ça peut arriver. Pour être plus claire en cours, je suis là pour les faire grandir techniquement et théoriquement en dehors, je suis là pour les aider à grandir humainement."

Elle croisa les jambes et posa ses mains jointes sur son genou dans l'attente de la prochaine question.

High Hopes
Revenir en haut Aller en bas
Dorian MacKenzie
E |:| Directeur du lycée
Dorian MacKenzie
Dorian MacKenzie
Dorian MacKenzie
E |:| Directeur du lycée
Sexe : Masculin
Identité de genre : Homme/Garçon
Apparitions : 216
Inscription le : 11/09/2019
Né(e) le : 25/12/1977
Age : 46
Taille / Poids : 1m83 / 78kg
Nationalité : Britannique
Situation amoureuse : Célibataire
Couleur(s) de parole : #0D77F9
https://sin-theatre.forumactif.com/t1732-just-tell-me-the-truth#16079 https://sin-theatre.forumactif.com/t1734-que-serais-tu-pret-a-sacrifier

Ven 1 Nov - 11:21
Rp Terminé
Entretiens avec le personnel
« N°1 - Elizabeth Callahan »
02/09/19
Dorian écouta attentivement la réponse de la jeune femme, et un petit sourire étira le coin de ses lèvres. Bon, elle semblait avoir une vision à peu près en accord avec la sienne. Un peu stricte, mais le niveau d'autorité n'entrait pas en compte dans ses questions. Il voulait savoir si ses enseignants et son personnel risquaient d'être néfastes pour ses élèves, et l'autorité, tant qu'elle restait raisonnée, était loin d'être mauvaise. Elle avait une approche humaine de l'éducation et de ses élèves et, dans le fond, c'était tout ce qui lui importait. Il était aussi content que sa nature ne l'ait pas poussée dans la violence. Ce n'était pas quelque chose dont il parlait souvent, mais il avait toujours de la peine pour ceux dont les changements influençait le comportement et finissait par pourrir la vie.
Il note quelque mots sur une feuille avant de relever la tête vers son employée.

- J'aimerais votre avis sur une des mesures actuelles de l'établissement. Que pensez-vous du fait de ne pas mentionner aux élèves l'existence des cristaux ? Considérez-vous que c'est préjudiciable ? Positif ?

Andrew avait fait instaurer cette règle pour diminuer les discriminations, mais il ne l'aimait pas. Ça donnait aux élèves une raison de plus de se poser des questions, et ne pas y répondre pouvait les plonger facilement dans le désarroi. Un sentiment qui était déjà dangereux pour des adolescents normaux, alors ceux de S'indarë...


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Sam 2 Nov - 13:55
Rp Terminé
SEXE :
ÂGE : 31 ans
RACE : Cavalier de l'Apocalypse
POUVOIR : Berzeria
TAILLE / POIDS : 170 cm / 62 kg
MÉTIER : Professeur de Mathématiques
Entretiens du personnel
Elizabeth restait très calme et s'efforçait d'essayer d'en apprendre un peu plus sur ce nouveau directeur en tentant d'analyser son comportement comme elle le pouvait. Au premier abord, il avait l'air bienveillant. Le précédant aussi l'était cela dit. Et pourtant quelqu'un avait fait en sorte qu'il soit mis à l'écart de l'institution.

Elle écouta la question qui suivit avec la même attention que la précédente puis de nouveau elle prit quelques secondes pour penser à sa réponse avant de la formuler.

"Je ne dirais pas que c'est préjudiciable. Cependant, je pense que ce serait une bonne chose d'au moins en informer les nouveaux arrivants. Par exemple quand je suis arrivée au sein de l'institution, si je n'avais pas demandé ce qu'était ce cristal, je ne sais pas si on aurait daigné me fournir des information à ce sujet."

Bien entendu, elle ne blâmait personne, peut-être que cela était simplement devenu tellement ancré dans le "système magique" qu'on avait décidé par faire l'impasse dessus. Elle inclina légèrement la tête.

"Ça éviterais peut-être à de jeunes gens déjà bien troublés d'avoir des interrogations inutiles. Et peut-être que ça les aiderais à se cerner eux même un peu mieux. Je ne pensais pas par exemple que la colère constituerais mon pêché principal, pour être honnête."

En revanche pour les lueurs violettes, elle ne le savait que trop bien.
High Hopes
Revenir en haut Aller en bas
Dorian MacKenzie
E |:| Directeur du lycée
Dorian MacKenzie
Dorian MacKenzie
Dorian MacKenzie
E |:| Directeur du lycée
Sexe : Masculin
Identité de genre : Homme/Garçon
Apparitions : 216
Inscription le : 11/09/2019
Né(e) le : 25/12/1977
Age : 46
Taille / Poids : 1m83 / 78kg
Nationalité : Britannique
Situation amoureuse : Célibataire
Couleur(s) de parole : #0D77F9
https://sin-theatre.forumactif.com/t1732-just-tell-me-the-truth#16079 https://sin-theatre.forumactif.com/t1734-que-serais-tu-pret-a-sacrifier

Lun 4 Nov - 15:49
Rp Terminé
Entretiens avec le personnel
« N°1 - Elizabeth Callahan »
02/09/19
Dorian prenait des notes. Il haussa quand même un sourcil à sa réponse. Oh, avait-elle trouvé la bonne personne, alors ?

- C'est déjà une chance que quelqu'un ait daigné vous répondre et enfreindre la directive d'Andrew.

Directive qui consistait à n'en parler absolument à personne et à aucun moment. La plupart des élèves la contraient d'eux-mêmes, mais il ne s'était jamais demandé comment cela se passait pour les enseignants. Visiblement, ils obtenaient des réponses plus facilement. Mais ça restait une question à laquelle personne ne répondait jamais.

- Je vois.

Ils étaient d'accord au moins sur le fait que les interrogations n'étaient pas nécessaires. Ils se posaient déjà assez de questions entre l'adolescence et la magie sans en avoir plus auxquelles aucun adulte ne voulait répondre. Ça n'instaurerait pas de relation de confiance.

- Bien, la suivante est une question de formalité, je rappelle qu'elles ne sont pas personnelles.

Il termina de noter les réponses à sa question précédente avant de relever les yeux vers elle.

- Avez-vous déjà eu une relation avec un ou une élève, qu'elle soit physique ou sérieuse ?

Il avait déjà eu à poser cette question à des personnes qui s'étaient fait prendre pour ce genre de choses.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Lun 18 Nov - 23:49
Rp Terminé
SEXE :
ÂGE : 31 ans
RACE : Cavalier de l'Apocalypse
POUVOIR : Berzeria
TAILLE / POIDS : 170 cm / 62 kg
MÉTIER : Professeur de Mathématiques
Entretiens du personnel
La professeure de Mathématiques haussa doucement les épaules. Elle avait en effet eu de la chance, mais cette question, même si elle l'avait quelque peu taraudée n'avait jamais été une priorité. Elle aurait très bien pu continuer à vivre sans réponse, mais elle doutait fortement que ce soit le cas de tous.

Elizabeth hocha doucement la tête, elle écouta la question. Celle-ci aurait pu être gênante dans un autre contexte, mais il s'agissait là d'une sorte d'entretien d'évaluation. Elle prit donc celle-ci sans s'en offusquer.

"Non."

Pas besoin de s'étaler sur le sujet. D'autant qu'Elizabeth n'avait jamais eu de relations tout court. Bien trop absorbés par ses études et sa passion pour les moteurs, elle avait décidé très tôt de mettre une hypothétique vie à deux de côté. Et le fait qu'elle soit devenue une créature inhumaine, dangereuse de surcroît avait achevé de la détourner de ce chemin.  

Alors s'imaginer en plus avec un élève, c'était bien la dernière chose qui lui viendrait à l'esprit. Elle jeta un oeil à ses mains posées sur ses genoux, innocemment et s'en trop même s'en rendre compte, elle se demanda si quelqu'un serait capable de survivre à une de ses étreintes.
High Hopes
Revenir en haut Aller en bas
Dorian MacKenzie
E |:| Directeur du lycée
Dorian MacKenzie
Dorian MacKenzie
Dorian MacKenzie
E |:| Directeur du lycée
Sexe : Masculin
Identité de genre : Homme/Garçon
Apparitions : 216
Inscription le : 11/09/2019
Né(e) le : 25/12/1977
Age : 46
Taille / Poids : 1m83 / 78kg
Nationalité : Britannique
Situation amoureuse : Célibataire
Couleur(s) de parole : #0D77F9
https://sin-theatre.forumactif.com/t1732-just-tell-me-the-truth#16079 https://sin-theatre.forumactif.com/t1734-que-serais-tu-pret-a-sacrifier

Ven 29 Nov - 19:19
Rp Terminé
Entretiens avec le personnel
« N°1 - Elizabeth Callahan »
02/09/19
Au moins, la réponse était claire et concise. Et grâce à son pouvoir, il savait qu'elle était 100% honnête, un avantage non négligeable. Ça facilitait beaucoup de chose, d'empêcher les gens de mentir par sa simple présence.

- Bien.

Il n'avait rien de plus à dire à ce sujet. Cette question n'appelait pas à débat, de toute manière. C'était un trait éliminatoire, puisqu'il enfreignait la loi même du pays et de beaucoup d'autres. Il passa à la suite sans plus s'en préoccuper.

- Avez-vous déjà rencontré des problèmes avec certains élèves en particulier ? Ou avec des collègues ?

Connaître les relations dans le personnel était important pour essayer de réfléchir à une dynamique d'équipe un peu plus tard. Éviter de forcer deux personnes qui ne s'entendaient pas à collaborer. Mais en vérité, cette question était aussi une manière d'enquêter un peu sur le comportement des autres employés et professeurs de l'école, ainsi que des élèves, pour savoir à quoi s'en tenir sans avoir à poser de questions précises.

- Quelle est votre opinion d'eux ?

Élèves comme collègues. Parce que ne pas avoir eu de problèmes ne voulait pas dire qu'elle n'avait rien à dire sur certaines choses, ou que rien ne la dérangeait sans avoir explosé, ou au contraire qu'il n'y avait pas quelqu'un avec qui elle s'entendait particulièrement bien ou dont elle appréciait les méthodes et le travail.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Jeu 9 Jan - 0:56
Rp Terminé
SEXE :
ÂGE : 31 ans
RACE : Cavalier de l'Apocalypse
POUVOIR : Berzeria
TAILLE / POIDS : 170 cm / 62 kg
MÉTIER : Professeur de Mathématiques
Entretiens du personnel
Elizabeth haussa doucement les épaules. Les élèves étaient relativement sages et attentifs pendant ses cours car une attitude contraire entraînait un sanction immédiate. Et ceux qui tentaient de faire appel ou de faire les caïds étaient tout simplement sortis de cours avec une retenue à la clef. Après tout, elle était le professeur, elle était là pour les aider et leur transmettre un savoir. Pas pour faire le gendarme.

Quand à ses collègues, il y en avait bien quelques un sur lesquels elle avait des choses à dire mais on ne pouvait décemment pas qualifier ça de problèmes. Plus de différence dans la vision de l'éducation.

"Non, mes élèves savent à quoi s'attendre et mes collègues aussi, je suppose."

Elle haussa légèrement un sourcil à la question qui suivait. Elle devait donner un avis sur chacun, vraiment ? Pas moyen ça prendrait trop de temps. Elle allait abréger.

"Et bien, j'ai une très haute opinion de mes élèves. Pour moi chacun d'entre eux est capable, s'il s'en donne les moyens. Je ne pense qu'aucun d'entre eux n'a mauvais fond. Ce sont des adolescents. Ils sont fragiles, ils se cherchent. Cependant ce n'est pas en leur tenant la main qu'on les fera devenir des adultes responsables. Quand à mes collègues, certains sont mes amis, d'autres de simples connaissances. J'avoue ne pas avoir d'opinion vraiment négative à leur sujet."
High Hopes
Revenir en haut Aller en bas
Dorian MacKenzie
E |:| Directeur du lycée
Dorian MacKenzie
Dorian MacKenzie
Dorian MacKenzie
E |:| Directeur du lycée
Sexe : Masculin
Identité de genre : Homme/Garçon
Apparitions : 216
Inscription le : 11/09/2019
Né(e) le : 25/12/1977
Age : 46
Taille / Poids : 1m83 / 78kg
Nationalité : Britannique
Situation amoureuse : Célibataire
Couleur(s) de parole : #0D77F9
https://sin-theatre.forumactif.com/t1732-just-tell-me-the-truth#16079 https://sin-theatre.forumactif.com/t1734-que-serais-tu-pret-a-sacrifier

Sam 18 Jan - 17:18
Rp Terminé
Entretiens avec le personnel
« N°1 - Elizabeth Callahan »
02/09/19
De ce qu'il voyait, la jeune femme avait une vision bien à elle de l'éducation qui, heureusement pour tout le monde ici, était plutôt saine pour elle comme pour les élèves. C'était tout ce qu'il avait besoin de savoir : s'assurer que son personnel correspondait à ses attentes et à ce dont avaient besoin les élèves, et qu'aucune règle dangereuse ne serait transgressée. Les réponses qu'elle lui avait fourni lui suffisaient pour en attester. Il lui offrit un sourire en se levant et en tendant la main pour la saluer.

- Ça sera tout. Merci, Ms Callahan.

Il la laissa sortir de son bureau et réarrangea un peu ses papiers, plaçant les notes qu'il avait prises dans son dossier. Ensuite de quoi, il sortit le suivant, puis il contacta sa secrétaire.

- Vous pouvez faire entrer Ms Calvelli, s'il vous plaît ?

Sa journée promettait d'être très longue, à enchaîner ainsi les entretiens. Mais c'étaient les bases nécessaires pour améliorer l'école et la sécurité des élèves. Leur bien-être, aussi. Il était là pour ça.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Sam 18 Jan - 17:41
Rp Terminé
Cordelia Calvelli
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 26 ans
RACE : Hybride neko
POUVOIR : Lames de vent
TAILLE / POIDS : 1m76 / Environ 64 kg
MÉTIER : Prof d'italien
Entretiens avec le personnel
Je déteste les entretiens. Ca me permet certes de découvrir qui est le nouveau boss de l'institution mais ça reste stressant. Et d'après ce que j'ai compris, tout le personnel va y passer. La première à y passer a été Elizabeth. Connaissant la femme, elle n'a sûrement pas eu de problème durant son passage.

Lorsque la prof de math ressort de la pièce, il ne se passe que deux minutes, peut-être cinq avant que la secrétaire ne me fasse entrer dans le bureau. La dernière fois que je suis venue là-dedans, c'était encore Andrew qui dirigeait l'institution. Je suis obligée d'admettre une chose cela dit. Ca me fait certes bizarre de revenir ici pour un second entretien mais au moins, ça reste un plaisir pour les yeux. Andrew avait son charme mais Dorian en a aussi.

- Bonjour monsieur Mackenzie.

Je referme la porte derrière moi et viens me poster devant lui. Je ne m'assieds que lorsque j'en ai l'autorisation. Qu'il en profite, j'ai rarement été aussi sage. D'habitude je me pointe, je m'installe et me mets à mon aise. Mais on n'a pas le droit de faire ça devant son patron. À moins que celui-ci soit du genre à en faire de même mais...bref je vais éviter de prendre trop mes aises devant Dorian. Je ne le connais pas assez pour savoir s'il accepterait ou non ma manière de me tenir en société.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Dorian MacKenzie
E |:| Directeur du lycée
Dorian MacKenzie
Dorian MacKenzie
Dorian MacKenzie
E |:| Directeur du lycée
Sexe : Masculin
Identité de genre : Homme/Garçon
Apparitions : 216
Inscription le : 11/09/2019
Né(e) le : 25/12/1977
Age : 46
Taille / Poids : 1m83 / 78kg
Nationalité : Britannique
Situation amoureuse : Célibataire
Couleur(s) de parole : #0D77F9
https://sin-theatre.forumactif.com/t1732-just-tell-me-the-truth#16079 https://sin-theatre.forumactif.com/t1734-que-serais-tu-pret-a-sacrifier

Dim 19 Jan - 22:55
Rp Terminé
Entretiens avec le personnel
« N°2 - Cordelia Calvelli »
02/09/19
La jeune femme entra peu de temps après avoir été appelée par la secrétaire. Elle semblait légèrement tendue, sans être non plus extrêmement stressée. Il l'invita à s'asseoir après lui avoir dit bonjour, puis s'assit à son tour. Maintenant qu'il était face à elle, il n'avait qu'à lui poser exactement les mêmes questions. C'était l'avantage des entretiens comme ceux-ci : ils visaient à avoir des informations spécifiques. Il répéta donc le discours qu'il avait fait à Elizabeth.

- Comme vous le savez, cet entretien n'est qu'une petite visite de début d'année pour en savoir plus sur les professeurs et le personnel. Je vais donc vous poser des questions génériques. Aucune d'elle n'est liée à une quelconque mention sur votre dossier.

Il trouvait important de signaler à chacun d'eux qu'il ne poserait aucune question visée ou personnel. Le but de l'entretien était de prendre la température et de jauger un peu ceux qu'il dirigerait cette année et probablement les suivantes. S'il y avait des choses à savoirs, ils le diraient d'eux-mêmes.

- Pour commencer, j'aimerais que vous me donniez votre vision de la pédagogie, sur comment s'occuper des élèves.

La réponse d'Elizabeth avait été satisfaisante. Voyons celle de Cordelia.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Lun 20 Jan - 1:23
Rp Terminé
Cordelia Calvelli
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 26 ans
RACE : Hybride neko
POUVOIR : Lames de vent
TAILLE / POIDS : 1m76 / Environ 64 kg
MÉTIER : Prof d'italien
Entretiens avec le personnel
Le stress reste présent mais il est moins fort qu'à mon arrivée. Une fois installés, l'entretien commence et ça commence par une petite explication sur le déroulement de celui-ci. Aucune question personnelle donc ? Ca ne m'aurait pas vraiment dérangée mais je comprends l'intention.

- Et bien honnêtement je ne me suis jamais posée la question. J'y vais à l'instinct avec les jeunes. S'il faut être ferme, je le suis et je donne une punition si nécessaire. S'ils ont besoin d'être écoutés ou de parler, je leur garde volontiers un moment pour ça. S'ils ont besoin de plus de temps pour comprendre un cours, je leur donne ce temps.

Chaque élève fonctionne différemment et ça, je n'ai pas eu besoin de ma formation professorale pour le savoir. Certains comprennent vite, d'autres non.

- Le but n'est pas d'être leur copine, ni de les braquer avec trop de règles à suivre. C'est d'être quelqu'un sur qui ils peuvent compter. Ce ne sont que des ados. Ils étudient volontiers ce qu'on leur demande, il suffit juste d'être à leur écoute et de trouver la manière qui leur convient.

Jeux, différentes sorties, travaux de groupe ou solo, exercices imagés, explications concises mais claires. Chacun a une méthode qu'il préfère, il suffit juste de la trouver. L'écoute serre entre autre à ça. Elle permet aussi de connaître leurs propositions.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Dorian MacKenzie
E |:| Directeur du lycée
Dorian MacKenzie
Dorian MacKenzie
Dorian MacKenzie
E |:| Directeur du lycée
Sexe : Masculin
Identité de genre : Homme/Garçon
Apparitions : 216
Inscription le : 11/09/2019
Né(e) le : 25/12/1977
Age : 46
Taille / Poids : 1m83 / 78kg
Nationalité : Britannique
Situation amoureuse : Célibataire
Couleur(s) de parole : #0D77F9
https://sin-theatre.forumactif.com/t1732-just-tell-me-the-truth#16079 https://sin-theatre.forumactif.com/t1734-que-serais-tu-pret-a-sacrifier

Lun 20 Jan - 1:36
Rp Terminé
Entretiens avec le personnel
« N°2 - Cordelia Calvelli »
02/09/19
Dorian afficha un petit sourire. Même s'il s'était dit qu'il ne montrerait pas tout ce qu'il pensait, la réponse de Cordelia lui plaisait. Elle correspondait en bonne partie à sa propre vision de l'enseignement. En vérité, il avait beau faire ces entretiens, il n'avait aucune envie de devoir renvoyer des employés. Les entendre dire ce genre de choses lui mettait du baume au cœur. Il prit des notes qu'il posa sur un coin de la table avant de reprendre.

- J'aimerais votre avis sur une des mesures actuelles de l'établissement. Que pensez-vous du fait de ne pas mentionner aux élèves l'existence des cristaux ? Considérez-vous que c'est préjudiciable ? Positif ?

Poser cette question à tout le monde était peut-être superflu, mais il aimait avoir leur avis. Lui n'aimait pas ça, mais peut-être que les employés étaient d'un autre avis. S'il comptait faire sauter cette règle de l'école et informer les élèves à leur arrivée, il voulait s'assurer que la plupart étaient du même avis que lui.



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

Rp Terminé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sin Theatre :: Rps spéciaux :: Mini-rps-
Sauter vers: